- Hydrotomie marine et eau de René Quinton, la pratique qui dérange - Interview Dr Reliquet
23/04/2026 08:19
sabine
merci beaucoup pour cette video. j'ai 54 ans, et personnellement été guérie de mon hernie discale il y a 3 ans par hydrotomie percutanée + décompression vertébrale. bravo et merci pour votre engagement et le partage de vos connaissances que ce soit pour le serum de quinton comme pour l'iode que je viens de découvrir. - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
22/04/2026 13:51
Bernard Guennebaud
Lu dans The Defender du 21 avril 2026 https://childrenshealthdefense.org/defender/us-military-ends-flu-vaccine-mandate-all-service-members/ « Victoire majeure » : l'armée met fin à l'obligation de vaccination contre la grippe pour tous les militairesL'armée américaine a mis fin aujourd'hui à son obligation de vaccination contre la grippe pour les militaires en service actif et de réserve ainsi que pour le personnel civil, avec effet immédiat, a annoncé aujourd'hui le département américain de la Défense (DOD) dans un mémorandum d'une page . Dans une vidéo accompagnant l'annonce et publiée sur X, le secrétaire américain à la Guerre, Pete Hegseth, a déclaré que le moment était venu de mettre fin à ce mandat. « Nous profitons de cette occasion pour rejeter toute mesure absurde et excessive qui ne fait qu'affaiblir nos capacités militaires », a déclaré Hegseth. « En l'occurrence, cela inclut la vaccination antigrippale universelle et le mandat qui la sous-tend. » « L’idée selon laquelle la vaccination antigrippale doit être obligatoire pour chaque militaire, partout, en toutes circonstances et en permanence, est tout simplement excessivement générale et irrationnelle », a déclaré Hegseth. L'armée américaine exige la vaccination annuelle contre la grippe pour ses membres « depuis des années », a rapporté Fox News . Selon une étude de 2022, l'obligation vaccinale contre la grippe dans l' armée américaine remonte au moins à 1945. L'obligation de vaccination contre la grippe était une véritable mine d'or pour l'industrie pharmaceutique. Selon le Washington Post , la nouvelle politique militaire a « alarmé certains experts en santé publique », qui ont averti que les forces armées seraient confrontées à une augmentation des cas de grippe, des cas de maladie et des coûts des soins de santé. Mais le Dr Meryl Nass , médecin interniste et fondatrice de Door to Freedom , a déclaré au Defender : « Ce vaccin a une faible efficacité et a probablement causé autant de jours de maladie qu'il en a évités dans l'armée. » JM Phelps , collaborateur régulier de The Gateway Pundit, American Family News et WorldNet Daily, a largement couvert la question de la vaccination obligatoire dans l'armée. Il a déclaré que la nouvelle politique militaire est « plus éclairée et conforme à la Constitution ». « Hegseth s’exposera sans aucun doute aux critiques des sceptiques, mais le public ne peut nier le fait que la vaccination annuelle contre la grippe augmente en réalité le risque de contracter la grippe, quel que soit le nombre de sites de vérification des faits qu’il consulte », a déclaré Phelps. Une étude de la Cleveland Clinic de 2025 a révélé que les personnes vaccinées contre la grippe pendant la saison grippale 2024-2025 présentaient un risque de contracter la grippe supérieur de 27 % à celui des personnes non vaccinées. Certains analystes ont suggéré que l'obligation de vaccination contre la grippe dans l'armée, loin de bénéficier à la santé publique ou au bien-être des militaires, était une « vache à lait » pour les grands groupes pharmaceutiques . Hegseth a déclaré que la nouvelle politique de vaccination antigrippale de l'armée s'inscrit dans le cadre de la nouvelle approche pragmatique du ministère de la Défense en matière de vaccination. « Nous saisissons cette occasion pour rejeter toute directive excessive et absurde qui ne ferait qu'affaiblir nos capacités de combat. » - Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
22/04/2026 13:00
Elise BUSSER
Merci, Monique ! Bon courage à vous <3 - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
22/04/2026 07:30
Patrice Deloche
Il serait peut-être utile de revérifier les transcription et traduction à partir de la vidéo d'origine car il manque au moins l'estimation par le Dr. Sterz qu'il y aurait au moins 60 000 (= soixante-mille) décès dus aux injections Cominarty en Allemagne en multipliant par 30 (= trente) les décès rapportés après ces injections. - Le régime cétogène, ce grand oublié de la médecine
21/04/2026 20:29
Alexis
Pourquoi ne faites-vous pas l'effort de chercher par vous-même ? Prenez-vous en main, si vous avez un problème étudiez le. La littérature scientifique se trouve sur Pubmed, c'est en anglais, sinon utilisez un traducteur en ligne. - Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
20/04/2026 18:18
Monique F
Je ne sais pas si mon témoignage pourrait vous être utile . Je ne suis pas non plus vaccinée Comme je vais de temps en temps faire de petits séjours à Aix , je suis allée, en 2024, voir un ostéopathe/naturopathe dans les B du R , qui travaille avec un appareil de bio résonance de marque allemande , qui scanne le corps . Cet appareil a détecté des traces d'un vaccin (covid ) que le naturopathe a identifié. J'ai eu un traitement ...cependant ,je dois dire que , comme je ne suis pas retournée le voir , je ne sais pas quel est le resultat . - Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
20/04/2026 16:36
Elise BUSSER
Merci, njama ! - Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
20/04/2026 13:16
njama
Bonjour Elise Busser Votre cas interpelle, il paraît très singulier et complexe, le site de l'Aimsib n'est approprié pour une consultation, on vous contacte par mail via la modération. Le shedding reste à ce stade une hypothèse, qui ne trouve pas pour l'instant un écho scientifique "dans les milieux autorisés" comme disait Coluche, même si un faisceau de témoignages convergent dans ce sens. - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
20/04/2026 00:06
rotillon
Désolé, mais vous m'avez mal lu; je ne nie pas ce qu'on fait les autres personnes, je dit qu'elle a été la SEULE a produire LE document à même de poser le problème le plus flagrant à même de discréditer le discours officielle allant jusqu'à porter son expertise scientifique rigoureuse et implacable; c'est de cela qu'il s'agit, et je persiste en disant, que suite à son appel à l'aide, alors qu'elle est en train de perdre la vie, sa plainte et son suivi n'a quasiment pas été porté dans la sphère alternative avec l'ampleur qu'elle méritait; en ce sens, oui,elle a été solitaire; ça ne veut pas dire, qu'elle était la seule figure de la résistance on n'est pas obligés d'être d'accord, mais au moins ne déformez pas mes propos - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
19/04/2026 21:34
chetaille
Apprendre des autres, échanger nos visions différentes des choses, des événements... en le RESPECT MUTUEL...La vraie vie sur terre ,quoi ! BIEN SINCÈREMENT SYLVIE - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
19/04/2026 21:31
chetaille
Vivement le respect mutuel écrit au fronton de toutes les mairies et surtout dans notre cœur d'êtres humains, nous dotés d'intelligence et surtout ÉMOTIONNELLE pour apprendre de notre prochaine, de notre prochain. Bien sincèrement Mes respects mutuels du soir - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
19/04/2026 18:35
Bernard Guennebaud
Lu dans The Defender du 14 avril 2026 https://childrenshealthdefense.org/defender/vaccine-skepticism-in-us-is-widespread-politico-poll-reveals/ "Le scepticisme vaccinal est très répandu aux États-Unis, révèle un sondage Politico "D'après un récent sondage Politico , davantage d'adultes américains estiment que la science des vaccins est encore sujette à débat et que les obligations vaccinales sont néfastes, plutôt que de croire que la science est établie et ne devrait pas être remise en question. Les résultats d'un sondage mené le mois dernier auprès de 3 851 adultes américains ont révélé que 46 % d'entre eux étaient d'accord avec l'affirmation selon laquelle « les faits concernant les vaccins sont encore sujets à débat et il est dommageable d'imposer leur adoption ». Seulement 39 % ont indiqué penser que « la science sur les vaccins est claire et qu’il est dommageable de la remettre en question ». « Quand près de la moitié du pays, indépendamment de ses opinions politiques, est incertaine quant à la sécurité des vaccins, il n’est clairement plus une idée marginale de remettre en question ce que nous disent les sources traditionnelles que l’on nous a longtemps présentées comme les « sources de vérité » », a déclaré le Dr Pierre Kory au Defender . L’avocat Ray Flores a déclaré que les résultats du sondage marquent « la reconnaissance d’un point de bascule ». « Les idées reçues sont remises en question dans des segments de plus en plus larges de la population », a déclaré Flores. Kory a déclaré qu'il était auparavant « un de ces médecins qui suivaient les directives des institutions médicales ». Mais ses recherches sur la COVID-19 l'ont amené à découvrir des sources de données « plus précises, impartiales et transparentes ». Kory a fondé la Leading Edge Clinic , où il traite des patients atteints de COVID long, du syndrome post-vaccinal et de cancer. Il est membre fondateur de l' Independent Medical Alliance . Le pédiatre Larry Palevsky a déclaré que ces résultats ne le surprenaient pas. « Les gens réfléchissent davantage et font beaucoup moins confiance aveuglément. À mesure que la vérité sur la science des vaccins se dévoile, j'imagine que le prochain sondage montrera que plus de la moitié des adultes américains pensent que la science des vaccins reste sujette à débat et qu'il est néfaste d'obliger la population à se faire vacciner. » Palevsky a déclaré que les données scientifiques, quel que soit le sujet, devraient toujours faire l'objet de débats. « Après tout, c'est ainsi que fonctionne la science. » « Le vaccin contre la COVID a été le moment où le voile s'est levé », a déclaré l'avocat Rick Jaffe . « Les gens ont vu en direct les affirmations concernant son efficacité s'évaporer, les signaux d'alerte se multiplier et les responsables censés les protéger ne cessaient de répéter : "Faites-vous vacciner à chaque fois, même trois ans après la fin de la pandémie" », a ajouté Jaffe. Près de la moitié (47 %) des personnes interrogées, indépendamment de leurs opinions politiques, ont indiqué qu’elles pensaient que le gouvernement devrait privilégier la prise de décision individuelle plutôt que la protection de la santé publique. Quarante-sept pour cent des personnes interrogées pensaient également que les parents devraient être les décideurs finaux en matière de santé de leur enfant, même si cela signifie aller à l'encontre des recommandations des « experts ». D'après Jaffe, le public est plus avancé que les institutions dans l'évaluation du véritable rapport bénéfice-risque des vaccins pour la santé des enfants. « Les tribunaux n'ont pas encore intégré ces éléments, mais des affaires en cours obligeront les juges à dépasser les idées préconçues et à examiner les preuves concrètes. » - Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
19/04/2026 18:13
Busser Elise
Non vaccinée, j'ai fait durant des mois des saignements de nez et d'hémorroïdes avec épuisement de plus en plus important (essoufflement, hypopnées, sommeil non récupérateur...) que j'avais attribué au fait d'avoir été aidante de mes deux parents âgés durant plusieurs années (décédés en décembre 2021 puis août 2024) et accumulé fatigue et grosse charge mentale à la limite du burnout... Puis, j'ai fait une embolie pulmonaire bilatérale proximale avec aucune cause identifiée, ce qui a mis l'équipe hospitalière en alerte sur mon cas, avec un suivi serré et des ordonnances (trop à mon goût) chargées, sans beaucoup d'effet sur ma fatigue et mes saignements. Ce qui m'a améliorée, ce sont des soins et traitements par compléments alimentaires (médecine fonctionnelle). Je reste sensible, notamment aux ondes électromagnétiques, et très fatigables et un poids qui monte toujours augmenté, je pense avec les antihypertenseurs qui ne changent pas le peu d'hypertension constaté après l'embolie. Bref, je me questionne sur le shedding me concernant et un traitement qui puisse me libérer... A l'aide ! - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
17/04/2026 19:40
Monique F
Rectificatif : même s'il n'est pas forcément créatif... - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
17/04/2026 13:39
Monique F
J'évoquais la responsabilité de l'être humain ...pas celle de Dieu , qui ne risque pas de lever le petit doigt ,pas plus que le majeur ,ou le pouce ...puisqu'on lui attribue , à tort ,un corps...et même une certaine forme d'existence et de volonté, par anthropomorphisme ... L'être humain est toujours créateur de la réalité ,parfois malgré lui, même il n'est pas forcément créatif. .. - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
17/04/2026 11:12
gamb
Je ne suis pas convaincu que les "craintes" des "peaux rouge" aient PROVOQUÉ le gènocide commis par les Custer , Sherman. Shéridan ou Chivington . Je ne suis pas convaincu que les "craintes" des caribéins , des colombiens ou des Salvadoriens aient provoqué la venue de Colomb ou Cortès comptes tenus que les amérindiens ignoraient leur existence . Je doute que les Custer Shéridan ou Cortès soient à l'image de Dieu mais comme tout un chacun je constate que DIeu n'a pas daigné "lever le petit doigt" pour éviter l'inqualifiable. La liste des exemple serait longue , n'est ce pas ? Mais là où je suis d'accord avec vous c'est que les humains sont "créatifs" , comme pour le coronacircus tout récemment . - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
16/04/2026 19:12
Monique F
Christine Cotton la seule ? Mon Dieu ,non , heureusement...dites que vous la connaissez personnellement ,ou que vous vous y êtes particulièrement intéressé...mais prétendre faire un panorama de la Résistance au covid en faisant de Christine Cotton une solitaire qui s'est impliquée dans l'affaire avec une énergie que d'autres n'ont pas dépensée , c'est injurieux pour tous ceux: scientifiques , juristes , politiques, même artistes connus ou simples citoyens ... qui ont fait un travail considérable dans cette affaire....Certains qui y ont perdu leur travail ou leur vie..ou tout simplement leur santé.. Croyez vous que nous en serions là s'il n'y avait eu que Christine Cotton qui s'était dévouée pour nous sauver ? - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
16/04/2026 14:04
Monique F
Comme le disait Francis Lalanne : pourquoi auraient ils voulu nous sauver ,alors qu'ils trouvaient que nous étions trop nombreux sur terre . Ceci dit ..mieux vaut tard que jamais , mais il est assez curieux qu'on se pose encore ce genre de questions 6 ans après... - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
15/04/2026 21:41
gamb
Réfuter point par point ? Hé ben on est pas couché .😀 - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
15/04/2026 18:02
Bernard Guennebaud
Pour répondre à votre interrogation je dirai qu'on a eu la réponse à la fin de l'année 2020 quand les vaccins sont autorisés grâce à une AMM conditionnelle. Ce qui signifie, les essais obligatoires pour qu'une AMM sans conditions puisse être accordée, qu'il ne fallait pas qu'il y ait un traitement reconnu. La condition. est qu'en l'absence de tout traitement reconnu, un candidat vaccin expérimental peut alors être autorisé. Une première conclusion s'impose : pour pouvoir injecter un produit à ARNm à toute la population il ne fallait pas qu'il y ait de traitement reconnu. D'où toute l'affaire de l'hydroxychloroquine (et aussi, plus discrète, de l'Ivermectine). Cette affaire ne fut pas que franco-française, la personnalité de Raoult étant internationale. Il devrait paraitre pour le moins surprenant que l'on ait pu interdire aux médecins de soigner avec un médicament très peu couteux et efficace tout en soutenant, la main sur le coeur, que l'objectif numéro 1 était d'éviter les morts quoi qu'il en couterait. - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
15/04/2026 16:44
Soizic
Non, la première partie de la phrase concerne la détection. On dirait que vous n'avez rien compris! - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
15/04/2026 07:12
Zamiatine
Un grand merci pour votre article si clair. Je reste abasourdi que l'on puisse encore devoir débattre d'aberrations telles que la loi Duplomb et les néonicotinoïdes. Les mêmes mécanismes sont à la base des idioties qui pavent l'histoire des hommes depuis longtemps, ego, avidité, inconscience, manque de courage, corruption, et la peur surtout ... ce qui change je crois actuellement c'est la concentration du pouvoir dans les mains de quelques inconscients et une technologie, invisible, qui peut dévaster à grande échelle. Et puis toutes les marionnettes inconscientes telles M. Duplomb qui jouent leur petite partition télécommandée. Les marionnettes du Système ont leur rôle, elles nous obligent à évoluer, à nous réveiller, merci donc. Mais aidons les à couper leurs fils lorsque l'occasion se présente ! - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
14/04/2026 20:35
Monique F
Que l'être humain ait été créé à l'image de Dieu est plus qu'un concept religieux , c'est une réalité scientifique , car toutes les recherches et découvertes qui ont été faites dans ce domaine prouvent que notre esprit est créateur. Espérer ,craindre etc ...véhiculent des sentiments négatifs qui risquent d'aboutir au contraire de ce que l'on souhaite. Il est indispensable à l'heure actuelle de reprendre notre pouvoir "divin " afin de contribuer à faire arriver ce que nous souhaitons. Philippe Guillemant explique très bien le fonctionnement de notre esprit . "Créer son futur grâce au pouvoir de la pensée, avec Philippe Guillemant" sur YouTube https://youtu.be/_k3l7fa8Zlc?is=Yv7vb3iWBsafhZ4I. - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
13/04/2026 21:26
gamb
Bernard , que pensez vous de l'interdiction imposée aux médecins de SOIGNER ? Aux malades d'aller consulter leur médecin .... Il me semble que c'est. - un peu - chelou et très guedin . Mais d'innombrables docus nous eclairent : genre les Holds UP, ON OUT de Pierre Barnérias et cie , (je radote)) le Grand Jury de Reiner Fuellmich et tutti quanti . - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
13/04/2026 21:04
gamb
Ouai et c'est bien connu que les "virusseux" sont des simulateurs qui veulent s'offrir des arrêts maladie payés par les Nicolas . Façon Vol au dessus d'un nid de coucous .🤗 - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
13/04/2026 20:48
gamb
J'y croirais lorsque Reiner Fuellmich sortira vivant de prison et que la hyène (par exemple ) , Bourla , gebreyesus ... prendront sa place . - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
13/04/2026 20:08
Graindebeauté
Bonjour, Christian Vélot - et d'autres personnes- s'était fait éjecter comme un malpropre de l'association CRIIGEN suite à sa prise de parole pendant la crise Covid. L'AIMSIB pourrait-elle l'interroger à ce sujet ? (C. Vélot avait alors envisagé une procédure auprès du tribunal administratif....A-t-il pu reparler avec certaines des personnes qui s'étaient éloignées de lui à l'époque ?....Quelle est l'ambiance dans le milieu anti-ogm qui, à l'exception d'une personne ou deux, s'est montré très discret ?...) Et une pensée pour Michèle Rivasi ! - La médecine chamanique en pratique de ville
13/04/2026 18:13
Monique F
Un article que je viens de re-découvrir..qui est en relation avec le chamanisme : " Les ondes scalaires : la médecine de demain . - Alternative Santé : https://www.alternativesante.fr/ondes-scalaires/les-ondes-scalaires-medecine-de-demain - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
13/04/2026 17:30
Monique F
C'est une bonne initiative ..mais pourquoi les prononciations sont elles aussi horribles ? "FOULMIK 🙄... - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
13/04/2026 16:15
Orwell, Huxley et nous
Merci. J'avais découvert nombre d'horreurs en lisant Notre poison quotidien où Marie-Monique Robin dévoile quelques uns des rouages dispensateurs de mort (et de maladies diverses). Monde-prison-camp-labo. - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
13/04/2026 15:41
Neyrand
Texte tellement vrai, dommage que la justice n'existe plus en France et les écologiste (en général) tellement bornés !!! - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
13/04/2026 13:47
Dieter Fleischer
Bonjour njama, Merci pour votre commentaire. Les lecteurs de ce message ont la possibilité de participer au financement de ce documentaire en vue que cette action contribue à sa libération et que la vérité arrive enfin au GRAND JOUR, ce qui n'est toujours le cas après 5 ans. : https://www.gofundme.com/f/free-reiner-the-film Voici de nouveau le lien de mon premier message (qui ne fonctionne pas) de la Bande d'annonce! À tous les amis francophones la bande-annonce du film – FREE REINER – ️est désormais disponible au cas que youtube censure la bande d'annonce !!! - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
13/04/2026 12:15
njama
Bande-annonce officielle du film "Free Reiner" - Le Film (French) (2'01) https://www.youtube.com/watch?v=3bPrrY2aIpQ Merci Dieter, hâte de voir le documentaire en entier Autres liens : https://sebaterribilini.substack.com/p/free-reiner-the-film https://substack.com/@sebaterribilini?utm_source=author-byline-face-podcast - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
13/04/2026 11:04
Dieter Fleischer
À tous les amis francophones la bande-annonce du film - FREE REINER - ️est désormais disponible - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
13/04/2026 08:50
Alain
C’est toujours intéressant de lire les avis du Dr Vélot. Depuis ses apparitions au moment du Covid, il a contribué à conforter les choix de ceux qui ont mis en doute le discours de la Doxa . J’apprécie son courage (,la vérité n’a pas à plaire) et la clarté de ses messages. - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
12/04/2026 22:21
Bernard Guennebaud
On pourrait peut-être mieux dire en disant non pas que la prévention c'est s'attaquer au cause de la maladie mais soutenir les causes de la santé. Etre en bonne santé ne peut se limiter à ne pas faire une polio, une diphtérie, un cancer, un diabète ....D'ailleurs on est contraint de faire le constat que la focalisation sur un petit nombre de maladies infectieuses s'est accompagnée du développement de maladies dégénératives. Dans le monde, il est reconnu que les maladies dégénératives sont beaucoup plus nombreuses que les maladies infectieuse. D'ailleurs Robert Kennedy (junior), l'actuel ministre de la santé des Etats Unis, a fondé son action sur un terrifiant constat relatif à la santé des Américains. Plus de 70% des jeunes ne pourraient être incorporés dans l'armée en raison de leur état de santé dont l'autisme. Il a attribué cette situation catastrophique à deux causes principales : les aliments ultra-transformés et les vaccinations multiples. - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
12/04/2026 22:13
umber.jean
Quand on étudie la structure de la très grande majorité des PA, on constate que ce sont des cycles aromatiques activés vis à vis des attaques électrophiles par un oxygène. Cela signifie que ces composés seront capables de fixer les agents oxydants synthétisés par la cellule, en particulier les peroxynitrites dérivés du monoxyde d'azote. Or ces peroynitrites interviennent dans la chaîne de l'apoptose cellulaire en la rendant possible. Un mécanisme simple de l'action cancérogène de ces PA est donc la diminution de l'apoptose responsable de l'élimination des cellules défectueuses par élimination des peroxynitrites. La connaissance de la structure de ces PA conduit à se poser la question de la dangerosité du paracétamol et de l'amoxicilline, tous deux étant des phénols. - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
12/04/2026 20:22
inoxydable
texte parfait qui nous permet de comprendre les mécanismes délétères de ce P.E. Merci Dr. Vélot . Cette phrase résume tout:"La prévention, c’est faire en sorte qu’il n’y ait pas de sang dans les selles ou de tumeurs mammaires. La prévention, c’est s’attaquer aux causes des maladies." - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
12/04/2026 19:55
rotillon
je ne dénigre pas tout ce que cette "résistance" à accompli,elle est multiforme comme vous l'avez souligné,mais si j'insiste sur la plainte de Christine Cotton c'est qu'elle est la seule à mettre en évidence le point le plus choquant effaçant tous les autres paramètres plus techniques'fraudes diverses,dissimulation de données,non respect des bonnes pratiques cliniques,au demeurant très graves)à savoir que le produit administré à des milliards d'individus n'était pas celui des essais cliniques:une paille! la population mondiale a éte prise comme cobaye avec une technologie non maîtrisée;à partir de là,on ne peut que justifier l'exigence d'interdire ces injections ARNm le fait qu'un procureur se permette de classer sans suite un tel dossier relève de la pire forfaiture,et aurait dû à minima déclencher une riposte de toutes les composantes de la résistance unies pour la circonstance en diffusant la nouvelle sur tous les canaux disponibles;pourquoi pas une pétition à partir de cette information capitale,ne serait ce que de faire connaître l'existence même de cette plainte,or rien de cela n'a été fait;pour moi cela pose vraiment question - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
12/04/2026 19:47
delaigue
Grand merci d'alerter encore et encore ! Depuis si longtemps que les choix de prévention ne sont pas privilégiés. Rendre malade avec les multiples polluants environnementaux autorisés ,présents dans l'air,l'eau ,les sols... là,ça progresse ! - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
12/04/2026 19:32
Marine
Excellent article qui me fait penser à un billet que j'avais écrit il y a quelques années concernant octobre rose... OCTOBRE FIBROSE, NOVEMBRE ET DÉCEMBRE OSENT... SANS RESTRICTION DE COULEURS ! Une trop forte adaptation aux conditionnements sociétaux peut nuire à notre santé mentale. Parfois, l'ajustement social conduit à un désajustement de soi. C'est mon cas ici, je dépose mes doléances. La norme collective impose un mois pour soutenir les femmes dans leurs luttes. Du rose sinon rien ! Du cancer du sein sinon rien ! Quel mois limitant ! N'existe t il pas des hommes aussi touchés par ce cancer mammaire (plus rarement, certes, mais existant) ? Aussi, le rose de cet octobre, excusez mon éducation genrée poliment reçue, me fait penser à l'amour, au romantisme, à la tendresse... C'est beau alors un cancer du sein ? On m'avait parlé de "surveiller ses citrons" (jaunes les citrons) sur les bancs de l'école... De grosseurs, de croûtes, de liquides divers, de bosses, de mamelons enfoncés, de rougeurs inhabituelles,... Bref, je m'égare. La femme est illimitée, pourquoi alors la figer et la limiter dans un cancer en particulier ? Pourquoi la célébrer uniquement dans des espaces conventionnels ? Pourquoi tout orienter sur une seule gangrène ? Les cancers des poumons (janvier gris ?) où du côlon (juin marron ?) tuent aussi beaucoup chez le beau sexe. Avis de recherches concernant ces autres cancers, quand les honore-t-on avec une telle fougue ? Rappelons ici que les tumeurs du sein sont aussi détectées en plein mois de février, que les femmes voient leurs cheveux chuter en avril ou en décembre (option prise sur ce mois par Coca Cola déjà) et que, peut être, leur reconstruction mammaire aura lieu en septembre ! N'attendons pas qu'un moment nous soit imposé, saisissons les opportunités de nous entraider lorsque nous les pensons saines. En prime, et tant pis si ces lignes choquent, je les assume volontier. La démagogie qui veut que les pouvoirs publics soutiennent les femmes à se faire dépister mais qui, dans le même temps, démantèlent l'hôpital public et les cabinets médicaux en empêchant par là même aux femmes de rentrer rapidement dans un parcours de soins montre un fourvoiement sans limite. Quid de notre capacité, nous citoyens, de penser en dehors du discours médiatique ? Octobre rose ne donne ni sens, ni consistance à mon existence. Et j'observe ma desadhésion au récit collectif. En faisant preuve de libre-arbitre, je fais certains choix qui ne sont alors plus imposés par la norme sociale. Les femmes vêtuent de multiples couleurs rayonnent parce qu'elles sont lumineuses. Portées par le soutien de toutes ces merveilleuses personnes (bénévoles, soignantes, professionnelles ou non) qui proposent leur altruisme, leur disponibilité et leur bienveillance lors de toutes ces festivités/événements du 10eme mois de l'année. Simplement se rappeler qu'à un autre moment, avant ou après octobre, c'est bien aussi ! Interroger la norme peut paraître vertigineux mais cela peut aussi permettre de donner du sens à sa vie. Et le véritable sens dans tout cela est de prendre soin des personnes qui nous entourent lorsque nous le souhaitons et pas lorsqu'on nous l'impose. "Non les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux", Georges BRASSENS. - Dr Christian Vélot : le scandale sanitaire hors norme des perturbateurs endocriniens
12/04/2026 19:05
Roger
C"est toujours un plaisir de lire Christian Vélot dont les explications sont limpides comme de l'eau de roche. Merci à lui qui a été aussi très clair dans ses explications lors de la période covid. - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
11/04/2026 19:25
Zolkó
le concept même de "secret défense" dans le contexte du covid19 est déjà un aveu de complot : pourquoi garder les réunions et décisions gouvernementales secrètes ? Est-ce que le virus lit les journaux et adpote sa stratégie pour contourner les défenses ? Le secret est donc utilisé contre la population, pas contre le virus. Si l'objectif avait été de protéger la population, on aurait, au contraire, informer les gens au maximum. - Un médecin persécuté par le système brise l'omerta sur la médecine naturelle !
11/04/2026 14:16
Mattei
Mille fois merci au Dr reliquet pour son courage pour le partage de ses connaissances si précieuses.et son combat pour l'intérêt général et pour la vérité et merci à Tocsin de lui donner la parole. - La question de la vérité en médecine
10/04/2026 20:08
Vercoustre
Je prends connaissance de votre critique seulement aujourd'hui.Critique reposant sur le sable de votre désert conceptuel.Certes la relativité dépasse la physique Newtonienne. Mais celle-ci n'en demeure pas moins valide dans un certain champ d'expériences dont on peut fixer les imites.Dans notre quotidien, nous faisons référence constamment à la physique newtonienne. La théorie newtonienne marche parfaitement pour prédire la position des planètes. Cette théorie repose sur le référentiel galiléen et sur le fait que d'une façon miraculeuse la masse.pesante et la masse inerte d'un objet sont toujours absolument égales. Ce qui n'a rien d'obligatoire. Or pour tous les objets, la masse pesante et la masse inerte sont rigoureusement égales.ce qui valide la théorie de Newton. La probabilité que cette égalité soit prise en défaut est de l'ordre du milliardième. Dans le domaine de la médecine, une nouvelle théorie invalide radicalement la précédente. - Hydrotomie marine et eau de René Quinton, la pratique qui dérange - Interview Dr Reliquet
09/04/2026 21:58
Claude Migeon
Merci pour cette vidéo instructive et passionnante, mais quelle tristesse de voir comment la médecine est traitée en France ! - Diagnostic de la DNC : comment interpréter les résultats officiels
09/04/2026 14:40
Monique F
J'ai oublié la pièce jointe ... - Diagnostic de la DNC : comment interpréter les résultats officiels
09/04/2026 14:39
Monique F
Comment en sommes nous arrivés là ? 7 avril 2026 🚨🚨 COMMUNIQUÉ DE PRESSE. 🚨🚨 🟥⤵️ Vaccination forcée chez Virginie DALLERY : Le Collectif Paysan LIBRe dénonce une grave violation des droits fondamentaux et du droit à la défense - ⤵️🚨(Document rédigé par l'avocate du collectif) 🔴Vous ne pourrez pas dire que vous ne pouviez pas savoir... 🚨C'EST EN FRANCE AUJOURD'HUI 🚨 🙏🙏Tous solidaires avec nos courageux paysans ! Merci de diffuser. - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
09/04/2026 14:35
Monique F
Effectivement ...j'avais pris l'information sur la page vk du pr Perronne et sur Amazon il est bien indiqué qu'il est en pré-commande. - Les aveux atterrants du Dr Helmut Sterz, ancien toxicologue-chef chez Pfizer
09/04/2026 12:29
anthome
Selon le site de l'éditeur, parution prévue en mai 2026. Encore un peu de patience pour la lecture, mais il n'est pas trop tôt pour le commander : https://www.editionsmarcopietteur.com/442-vaccins-le-temoignage-dun-ancien-cadre-de-pfizer.html