Commentaires du site

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 23:16
    Michel
    Merci Docteur ! C'est vous qui êtes à l'origine de ce compte twitter ? C'est un bon moyen de propager de l'information 😉

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    25/07/2021 22:08
    Hélène D.
    Articles, commentaires de bon sens sur l'évidence... Tout cela doit être fait mais ne sert pas à grand chose face à des personnes contentes de leurs certitudes, petits coups et incapables de savoir ce que signifie le mot humilité. Notre cher, très cher Président, qui assume SES choix quoi qu'il puisse en coûter aux autres et à la société, a "martelé" depuis la Polynésie : "quand on est vacciné, on est protégé (...)" ; ajoutant ensuite à l'attention des "irresponsables et égoïstes" qui font confiance à la et leur nature : "Si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d’avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger." Il est donc vacciné-protégé mais il faut le protéger encore, lui et tous les vaccinés potentiellement... victimes !... Non de vaccins expérimentaux mais de ces (...) de non vaccinés. Quelqu'un sait-il, dans ce gouvernement, que l'immunité naturelle existe, et que la Nature a plutôt bien fait les choses ?... ou bien ils pensent être en vie seulement grâce aux vaccins ?.... Mon avis est qu'il faudrait pulvériser cette notion d'altruisme vaccinal et de "circulation de virus" à "éradiquer" qui permet tous les abus. La prévention pour qui le souhaite, très bien, mais c'est individuel !... Comme les soins. Donc : soit le vaccin est efficace, et voilà, et chacun ses choix ; soit il n'est pas (assez) efficace, et les grands scientifiques qui les conçoivent et les vendent (cher) revoient leurs copies !...

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 21:44
    Valerie
    Avertissement d'experts citoyens israéliens de la santé : « Tous les systèmes du corps humain sont détruits » par le produit expérimental de Pfizer appelé « vaccin » : https://fr.sott.net/article/37589-Avertissement-d-experts-citoyens-israeliens-de-la-sante-Tous-les-systemes-du-corps-humain-sont-detruits-par-le-produit-experimental-de-Pfizer-appele-vaccin https://www.the-people-committee.com/english

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    25/07/2021 20:49
    Dubel
    seule la resistance pacifique pourra faire reculer la dictature qui marque ce début de siécle;

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    25/07/2021 20:35
    Encéphalix
    @Dr Bredontiot Vous touchez du doigt les limites de l’épidémiologie observationnelle qui est le plus faible niveau de preuve. Pour pouvoir conclure, il faut de l'épidémiologie interventionnelle c'est à dire des essais cliniques correctement conduits. Ce que nous n'avons pas avec ces produits sous AMM conditionnelle. Or par définition même de l'AMM conditionnelle, le bénéfice attendu de ces injections est inconnu donc il est impossible d'en évaluer la balance bénéfice/risque. On ne peut alors que se tourner vers l'observationnel et discuter de tel ou tel paramètre au gré des évolutions des rapports qui sont publiés. Je ne veux en aucun cas discréditer le travail fait dans cet article car je n'ai pas les compétences pour en juger mais vous avez raison lorsque vous dites que l'on ne peut pas savoir si les personnes qui vivent le sont grâce au vaccin qu'elles ont reçu. Les discours de beaucoup d'agences sanitaires et médecins empruntent exactement ce biais de l'étude observationnelle pour justifier leur pratique. Je ne souhaite pas ajouter à la polémique mais je m'y risque quand même. Je suis en désaccord lorsque j'entends des scientifiques dire que l'observationnel vaut autant que l'interventionnel notamment lorsque les taux de survie de la maladie sont énormes sans thérapeutique. Cela suppose d'utiliser une thérapeutique sans l'avoir évaluée puis regarder ce qu'il se passe. Ça me pose problème d'un point de vue éthique : est-ce éthique de traiter quelqu'un pour rien s'il s'avère que le traitement ne sert à rien ? Le patient n'aura que les risques (maitrisés pour des molécules anciennes) à supporter et potentiellement aucun bénéfice. Ça ne veut pas dire que les médecins ne doivent pas traiter en leur âme et conscience mais qu'on ne peut pas se passer d'essai clinique. Chacun son métier. Le médecin soigne, le chercheur cherche.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    25/07/2021 19:18
    njama
    Un « Vaccin » tellement fiable qu’il faut une dictature pour le faire accepter Une maladie si grave, si mortelle .. qu’il faut un « test » pour se faire « dépister » .. pour savoir si vous l’avez ... Bon, on en est à rendre obligatoire un traitement en cours d’expérimentation, avec des effets secondaires immédiats fréquents et graves, des effets à long terme totalement inconnus, qui ne sert à rien puisque les vaccinés sont transmetteurs et peuvent contracter la maladie, pour une pandémie totalement imaginaire, créée de toutes pièces par les médias de propagande et les médecins corrompus.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    25/07/2021 19:12
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    J'ai un peu de mal avec ces données statistiques. Si on peut savoir de façon certaine combien de personnes sont mortes après un vaccin, comment peut-on savoir que celles qui vivent le doivent au vaccin qu'elles ont subi? N'est-ce pas un peu comme dire au Roi, qui est nu, qu'il a les plus beaux vêtements du monde? C'est d'ailleurs le cas pour tous les vaccins: on nous dit que les personnes qui ne meurent pas du tétanos le doivent au vaccin antitétanique, par exemple... Mais quelle preuve a-t-on de ça? La diminution des cas? Mais toutes les épidémies finissent toujours par disparaître spontanément... Et, dans ces conditions, comment évaluer un rapport bénéfice/risque? Le risque est bien présent, mais le bénéfice? Ce qui me fait douter de ces statistiques (que je trouve bien trop optimistes encore) est l'exemple écossais: "le département de Santé Publique en Ecosse, recense 5 522 personnes décédées dans les 28 jours suivant un vaccin contre le covid-19. Un chiffre important rapporté à la population écossaise de 5,454 millions d’habitants, avec un recensement de 7 820 décès covid-19 depuis le début de la pandémie." https://www.francesoir.fr/societe-sante/5-522-personnes-sont-decedees-dans-les-28-jours-suivant-un-vaccin-contre-le-covid-19 Il me semble que compte tenu de la fausseté du test PCR, le "vaccin" tue bien plus que le covid, et cela toutes tranches d'âge confondues. Et donc que le bénéfice risque est inférieur à 1. Et donc qu'il faut mettre ce "vaccin" à la poubelle.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    25/07/2021 18:53
    Escudier-Donnadieu Pierre
    Après "La République En Marche", voilà le "Génocide En Marche" !!!..... Résistance, résistance !!!..... Et ça ira, ça ira, ça ira !!!.....

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    25/07/2021 18:40
    Daniel Bardou
    Bonsoir à Tous. C'était hélas écrit depuis de nombreux mois dans tous les sites de "complotistes" comme le notre. Il nous faut faire attention de ne pas manifester de réactions violentes qui sont tant attendus par ce gouvernement de provocateurs. Même si il est vrai que les manifestation de routiers ou d'agriculteurs n'étaient entendus que si il y avait des flammes (j'y étais...), les temps ont changés et les flammes serviraient encore cette répression. La seule réponse à la violence est la non-violence. Bien sur l'intimidation joue à plein régime, mais si la résistance est "passive", elle n'offrira pas de prise à la répression. Il y a déjà de nombreux commerces qui ne suivent pas le système, si ils sont nombreux, il n'y aura aucune réaction possible contre eux. Je travaille dans le secteur du spectacle et il y a déjà autour de moi une réaction salutaire à ce sujet. La vaccination obligatoire des soignant est une hérésie qui ne pourra pas se tenir sur la durée, c'est un jeu de dupes qui me fait penser à une partie de Poker menteur. Discutez autour de vous, vous verrez que les gens sont prêt à agir. Mais surtout ne prêtez pas le flan à ceux qui n'attendent que des débordements pour "rétablir l'ordre et la sécurité" Cordialement.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 15:16
    njama
    Merci Pierre-Henri pour le lien ÉMISSION SPÉCIALE LA UNE: la mobilisation mondiale du 24 juillet. Publié le 24 Jul 2021 https://infovf.com/video/emission-speciale-une-mobilisation-mondiale-juillet--9956.html Émission passionnante à écouter que vous pouvez fractionner si vous n'avez pas le temps de tout écouter en une seule fois, et la reprendre selon vos disponibilités. Au moins nos concitoyens, compatriotes (car il y a des questions de souveraineté sous-jacentes) comprendront POURQUOI on résiste, on veut résister des "quatre fers" contre ce projet liberticide, que d'aucuns appellent d'ailleurs "un coup d'État" ! celui du 12 juillet 2021, après celui du 16 mars 2020. Et pourquoi cela est si important !!! Vous y rencontrerez de merveilleux intervenants, plein d'âmes, certains déjà cités plusieurs fois sur ce site. Partagez s'il vous plaît, le plus que vous pouvez tout en respectant les opinions de chacun, de vos proches également car il faut veiller à ne pas "nous diviser". C'est tellement plus qu'une histoire de vaccinés et de non vaccinés, l'affaire est bien plus grave ! Vaccinés ou non vaccinés, peu importe, allez manifester au moins contre cet ignoble "pass sanitaire", cet "ausweis" resurgi d'un passé sulfureux, mortifère, vénéneux,,. qui pourrait devenir un objet de servitude pour tous, ou presque... une prothèse "numérique" qui vous collerez à la peau pour le reste de votre vie, et de celles de vos enfants, petits enfants...

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 13:58
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Vous avez parfaitement raison de vous offusquer. L'escroquerie du Sida est le pendant de l'escroquerie au Covid: deux maladies auxquelles on a attribué de fausses causes, et une importance hors de toute raison, ainsi que des traitements aussi coûteux qu'inefficaces ou mortifères.. Et les faux-tests et les faux diagnostics faisaient la aussi partie de ce complot. C'est encore une création de Big Pharma, tous comme la "pandémie" H1N1de 2009. Il faudra bien qu'on en parle aussi un jour. Hier, c'était la journée mondiale de l'ivermectine, formidable solution à nos problèmes actuels. Rien dans les media bien sur. Mais voici quelques infos américaines intéressantes: https://urlz.fr/gc8M que vous pouvez traduire facilement avec ce logiciel: https://www.deepl.com/translator

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 13:15
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Mieux vaut le citer: "L'extorsion est le fait d'obtenir par violence, menace de violences ou contrainte soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque." "L'extorsion est punie de sept ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende." Un texte dont on pourrait menacer les directeurs de crèche ou d'école, qui exigeraient dans ce cas une renonciation au droit à l'école....

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 13:11
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Si. En dehors de l'urgence et des soins non programmés, il faut fournir patte blanche: (faux) test PCR négatif ou pass sanitaire. Sinon dehors. Et que fait-on si le test est positif (sans qu'on soit malade, c'est 97% des cas)?. On crève à la porte? Mesures inapplicables et qui ne seront pas appliquées. Quel médecin refuserait une entrée à un malade, urgent ou pas?

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 12:03
    Ratatouille
    Bonjour les braves coeurs, Merci de tout coeur a toustes, Plein de gros gros bisous,

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 10:56
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Le 20 Octobre: fin des vaccins? Pourquoi? Parce que l'UE annonce l'arrivée de trois traitements à cette date, plus deux autres avant la fin de l'année. Or avec un traitement (qui sera cher, ni ivermectine ni HCQ bien sur) l'ATU (Amm provisoire pour un traitement expérimental) perd sa légitimité. C'est la raison de l'hystérie vaccinale en cours. Donc tenez le coup, c'est presque fini. Tout savoir avec Silvano Trotta: http://www.brujitafr.fr/2021/07/fin-de-la-vaccination-en-octobre.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail Autre chose: le PCR sera interdit aux USA avant la fin de l'année, remplacé par un test sachant faire la différence entre un covid et une grippe, ce qui n'est pas le cas actuellement: c'est vrai, ça, elle est où, la grippe, depuis deux ans?

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 09:58
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Deuxième émission de laune de Richard Boutry (France Soir). Il y a un monde entre les dires de bfm tv et la réalité du terrain. Il est probable que les manif ont rassemblé plus d'1 million de personnes en pleine période de vacances. A voir absolument, c'est le rassemblement de tout ce que la France, la Belgique, le Canada, la Suissse compte de belles personnes, de résistants. Beaucoup de mensonges seront dévoilés ici et le rôle de la presse aux ordres dénoncé. Car l'oppression est mondiale, la France et le Canada étant les pires états répressifs. https://infovf.com/video/emission-speciale-une-mobilisation-mondiale-juillet--9956.html Soyez de plus en plus nombreux les samedi qui viennent, recrutez vos proches, vos amis, il faut faire plier le pouvoir dictatorial et mensonger.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 21:35
    Ripclaw
    Bonsoir. Compte rendu de la manif de Reims ! Estimation difficile mais plusieurs milliers à priori. Ambiance très très paisible avec des enfants, des anciens, des familles, des jeunes,.... Strictement AUCUN débordement jusqu'au rendez vous final de la manif. Quelques anti-fa traînaient mais n'ont pas dérangé le cortège.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 20:42
    Valerie
    On parle de satanisme quand une action est faite pour faire échouer "le plan de Dieu". Aujourd'hui comme l'explique Attali, on cherche à transformer l'être humain en un objet, lui donnant ainsi une éternité sans avoir besoin d'un Dieu la lui offrant : https://www.youtube.com/watch?v=dozGp2Dsz2o D'où ce Parlement européen de Strasbourg inspiré de la Tour de Babel de Brueghel ! A noter que Laurent Alexandre veut nous entrainer aussi vers cette perte de notre entité 3 en 1 (âme, esprit et corps) pour que l'on ne soit plus que matière ! Les nombreux manifestants dans toute la France ce samedi n'en sont certainement pas conscients !

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 19:25
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    En ce moment, festival vomitoire sur BFMTV avec Patrick Pelloux. Une belle saloperie, récupérée par le pouvoir. Il nous fait tout : extrême droite, terre plate, gilets jaunes, anti-sciences... Moi, j’étais à Angouleme (manif improvisée, on n’était sur les listes). Mais on était entre 2 et 3000. J’ai rien vu de tout ça, manif de pere de famille, avec des gens très informés sur le danger et l’inutilité du vaccin. Pas un giler jaune. Il y avait une dizaine de médecins, et plusieurs dizaines d’infirmières et soignants. Oui, oui, ça grogne aussi chez nous, on ne vous l’a pas dit ? L’intérieur annonce 168.000 manifestants en France : foutage de gueule. Il y en a certainement près ou plus d’1 million. Et ça ira de mieux en mieux les samedi qui viennent, vacances ou pas.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 19:25
    njama
    Petit compte-rendu de la manifestation à Lille : Très forte ambiance de solidarité dès 11 H ce matin lors de ce rassemblement, qui a permis de nombreux témoignages de "soignants" et échanges avec certains très inattendus. Un public de tous âges, de toutes conditions,... qui refléterait assez bien une image de "La France" toutes opinons citoyennes confondues. Juste "la France" quoi... un reflet de notre imaginaire national... celui des Droits de l'Homme et du Citoyen, de sa devise, "Liberté, Égalité, Fraternité", à la Lettre, un rassemblement on ne peut plus "Républicain". Début du défilé à 14 H depuis la Place de la République.... franchement plusieurs milliers de manifestants, je ne sais pas ce qu'en dira la préfecture sur la longueur de ce cortège. Les "Playmobils", casqués, armés jusqu’aux dents, caparaçonnés comme des tortues, (les CRS pour les nommer) étaient très nombreux pour veiller à canaliser le mouvement de ce défilé. Ils ont même fait péter un moment une grenade lacrymo pour perturber ce défilé extrêmement pacifique, le vent allant dans le sens des manifestants... mais passée l'émotion de cette provocation des Forces de l'Ordre, le défilé a repris pour retourner vers cette Place de la République. Là "le final" de ce rassemblement extrêmement populaire, en rien populiste, a fédéré toutes les âmes présentes qui s'étaient jointes à cette manifestation POUR LA LIBERTÉ", Marseillaise chantée plusieurs fois bien sûr, et autres slogans scandés lors de ce défilé dont un des principal était : - LE PASS SANITAIRE... - ON... N'EN... VEUT PAS !!! - LE PASS SANITAIRE... - ON... N'EN... VEUT PAS !!! ... et une autre LIBERTÉ ! LIBERTÉ ! LIBERTÉ ! LIBERTÉ ! ... Toutes ces âmes reviendront je n'en doute pas un instant pour la prochaine manif contre cette dictature sanitaire qui se profilerait si l'on ne fait rien... Essayez de mobiliser autour de vous pour renforcer ce mouvement. Essayez de mobiliser autour de vous, vaccinés ou non, car le Pass sanitaire... pour quelle durée ? pour renforcer ce mouvement. C'est très important, c'est maintenant ou après il pourrait être trop tard. Ce variant Delta est quasiment inoffensif... N’ayez pas peur du variant Delta, c’est un tigre de papier Par Dr Gérard Delépine https://www.mondialisation.ca/nayez-pas-peur-du-variant-delta-cest-un-tigre-de-papier/5658460

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 19:24
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Pour la garde républicaine, je crois que c'est une fake-new (que j'ai propagée aussi, pardon...). Il n'y aurait que le chef de la fanfare qui aurait démissionné... On a le droit à l'erreur, de temps en temps...C'est inévitable.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 10:13
    njama
    Le Projet de loi adopté par l'Assemblée Nationale est ici : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15t0654_texte-adopte-seance# en attente de validation par le Sénat bon, je vous laisse je pars à la manif

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 07:33
    njama
    La Garde Républicaine, s'est retirée, elle n'assure plus la protection de Emmanuel Macron Vidéo (0'42) de Martine Wonner dans l'article sur YouTube et Rumble, précaution contre la censure
    MESSAGE ULTRA IMPORTANT : Manifestations de samedi – La Garde Républicaine a démissionné et ne protège plus Macron – 24 juillet : nouvelles manifestations nationales contre le passe sanitaire
    Voir également La Minute de Ricardo (0'55) Du rififi dans la gendarmerie et la police !
    Face au chantage et menaces de mort !
    Au moins une bonne raison d'aller manifester, parmi tant d'autres... (0'11) https://twitter.com/__iron_man_/status/1418287980276555777

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 00:39
    Christophe
    J'ai vu quelque part dans une autre source que c'était 62,5 % et pas seulement 30 % de vaccinés qui avaient des taux de D-Dimères élevés (Dr Charles Hoffe).

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 00:33
    Christophe
    Tout à fait, le vaccin n'est pas la solution : il est le problème... La protéine Spike seule sans le virus est létale et pathogène. Le Pr Sucharit Bakhdi d'Allemagne est extrêmement pertinent ! Nous avons de la chance de l'avoir, lui et beaucoup d'autres du même acabit : formidablement compétent autant que moralement intègre.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 00:26
    Christophe
    Mon dieu, les enfants, les plus terribles victimes des adultes. Des millions d'enfants dans le monde sont littéralement saccagés chaque année, quand ce n'est pas la guerre : travail forcé sous-payé, non payé, avec tortures et privation de tout, prélèvement d'organes, esclaves sexuels pour pédophiles en tout genre et enfin utilisés comme cobayes humains par tous les plus grands laboratoires pharmaceutiques du monde avec la complicité de tous : autorités sanitaires, autorités politiques et sous couvert de fausses, frauduleuses et mensongères "bonnes intentions" et cela ne se passe pas uniquement dans des pays pauvres du Sud il y a un siècle mais chez nous, ici et maintenant, comme aux Etats-Unis, sur tout le territoire américain quand officiellement ils les soignaient contre un SIDA qu'ils n'avaient pas, qu'ils n'avaient jamais eu (! pas de syndrome clinique !) mais parce qu'ils avaient eu juste la malchance de naître de mères toxicomanes, séropositives et pauvres, essentiellement noires ou hispaniques et alors qu'officieusement, ces immondes laboratoires testaient sur eux toutes sortes de médicaments et de protocoles anti-VIH ... pour adultes ! Si vous avez l'estomac bien accroché, lisez les articles de Liam Scheff, journaliste d'investigation et lanceur d'alerte et dissident de la théorie débile virale "VIH" du SIDA "La maison que le SIDA a construite" repris en documentaire - censuré - de la BBC "Guinea Pigs". "Vos pensées sont allées vers tous ces enfants" mes pensées accompagnent les vôtres, car ma découverte fortuite un jour de toutes ces petites victimes continue de hanter mon esprit. Je me demande combien de petites victimes les labos ont causées en voulant tester leurs merdes "vaccinales" contre la Covid qu'on guérit pourtant peu ou prou dans 100 % des cas avec des médicaments curatifs déjà existants et totalement efficaces, non toxiques, non coûteux et anciens ? J'ai déjà eu vent d'au moins deux enfants victimes décédés post-vaccination dans les groupes de candidats-vaccins...

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 23:38
    Vincent ANDRE
    Idée pour contourner légalement l'obligation vaccinale pour les soignants: essayer de se contaminer avec un porteur d'un variant delta qui est bénin, de plus en plus nombreux et toujours moins à risque que la vaccination, et il y a toujours l'Ivermectine (et autres traitements) qui sera très efficace et sans danger si les symptômes étaient trop intenses. L'immunité sera plus solide et préservera mon immunité générale pour tous les autres variants à venir. Devenant ainsi positif je peu m'affranchir légalement de la vaccination pendant 6 mois le temps que la situation sanitaire et politique évolue favorablement, je l'espère. Personnellement en tant que médecin spécialiste, si l'hôpital m'interdit son accès en raison de mon absence de vaccination, il sera responsable d'éventuels décès aux urgences par manque de moyens, étant le seul représentant de ma spécialité avec des urgences vitales concernant ma spécialité dans mon département et je ne manquerai pas d'encourager les familles à porter plaintes.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 19:14
    njama
    Témoignage très émouvant Raymonde, et si tristement réel, hélas... j'espère encore que le Sénat fera reculer ces velléités sanitaires de LREM (La Répression En Marche) clairement disproportionnées et clairement fascistes, ou au moins le Conseil Constitutionnel devant un tel "VIOL"(le mot n'est pas trop fort) de nos libertés les plus fondamentales, et de la légitime intégrité physique de nos concitoyens inscrites dans les lois et conventions internationales citées dans l'article.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 18:55
    njama
    Il restera la possibilité de vote par correspondance, mais quel moyen de contrôle au juste (?)... la Corse faisait voter les morts à une certaine époque... D'où l'extrême importance d'être aux manifs demain... les conséquences sont énormes

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 15:33
    Brigitte Fau
    Passionnante, cette présentation sur les brevets par un spécialiste Dr David Martin : s'attarder à 28' (concernant la médiatisation de la crise ) et 53' (concernant les "variants"): https://rumble.com/vk4m6u-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=JeanneTraduction&ep=2&fbclid=IwAR0hRrLmTSe3Zqs5Lp5RKs7JzsCrlq_2Uef6q7NuJ1D1mJhJaGhnxcvBDE8

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 11:10
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Pour confirmer le fait que porter l'étoile jaune n'a rien d'antisémite (air connu), ce sont les Israéliens eux-mêmes, vivant dans l’État hébreux, qui ont ressorti, lors des manifestations pro-liberté à Tel-Aviv, en février dernier, l’étoile jaune pour témoigner de leur opposition au passeport vert, le premier nom donné au passe sanitaire. https://www.wikistrike.com/2021/07/les-israeliens-recalcitrants-aux-vaccins-mettent-l-etoile-jaune.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email Ceux-là ont bien compris le problème, et le symbole est fort.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 09:45
    njama
    manifestations également annoncées dans ces villes, en attente de précisions pour certaines Angers : à venir Angoulême : samedi 24 - 14h Place New-York Auch Sam 14h : Mairie Avignon Sam 14h : Place de l’Horloge Bayonne Sam 14h : Mairie Beauvais Sam 14h : place Jeanne Hachette Belfort : à venir Dijon Sam 14h : Place République Forcalquier Sam 14h : Place Bourget Gap Sam : à venir La Rochelle : samedi 24 - 14h Place de la Mairie Le Havre : à venir Lorient Sam 14h : à venir Lunel : samedi 24 - 9h Rond-point Ambrussum Lyon Sam 14h30 ⚠️ Attention, le préfet a déplacé la manif sur le PARVIS RENÉE RICHARD ! Lyon Sam 14h : Bellecour Manosque Sam 10h : Rond-Point Hyper U (covoit’ pour Marseille) Marseille Sam 14h : Vieux-Port (RDV 13h) Montbéliard : à venir Nantes sam 14h : croisée des trams Quimper Sam 14h : à venir Roanne Sam 14h : à venir Rodez : à venir Saint-Quentin : à venir Tarbes Sam 14h : place Mairie Thiers : à venir Tours - 14h Esplanade du Port

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 09:33
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Actualité chargée ce matin. Les non-vaccinés perdent leur droit de vote: Un amendement s'y opposant a été rejeté. https://www.wikistrike.com/2021/07/les-non-vaccines-perdent-leur-droit-de-vote.html Après les libertés, ce sont les droits civiques les plus élémentaires qui sont donc perdus: les opposants aux vaccins, qui sont aussi les opposants à macron, ne pourront même pas voter contre lui l'année prochaine. D'autre part, la forfaiture (et la crétinerie) de castex s'expriment ici. Il nous dit que 96% des cas positifs sont non-vaccinés... Forcément, pauvre couillon, puisque si on est vacciné on ne se fait pas tester....On ne teste QUE des non vaccinés... Tout ça va forcément exploser: je ferai d'ailleurs 300km demain pour aller protester à Bordeaux, et vous encourage à faire de même. Allez, courage, rien n'est perdu..; Ce que je soupçonne, c'est que le projet va être retoqué par le Sénat, et qu'on nous dira: "Vous voyez, on fait plein d'efforts"..; Oui, oui: dix pas en avant, et un petit pas en arrière, on connait la chanson. En attendant il reste 9 pas en avant..

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 09:31
    Vaelrie
    Ces vaccins prévus sur plusieurs années ont un but qui n'est pas médical. De plus, d'autres mesures sont en projet et déjà formulées au Sénat ! Comme c'est un plan mondial, s'attendre à ce qu'elles apparaissent dans d'autres pays. "Enfin, dans les situations de crise les plus extrêmes, les outils numériques pourraient permettre d'exercer un contrôle effectif, exhaustif et en temps réel du respect des restrictions par la population, assorti le cas échéant de sanctions dissuasives, et fondé sur une exploitation des données personnelles encore plus dérogatoire. Ces outils sont les plus efficaces, mais aussi les plus attentatoires aux libertés - mais une fois de plus, il serait irresponsable de ne pas au moins les envisager, ne serait-ce que pour se convaincre de tout faire en amont pour ne pas en arriver là. De nombreux cas d'usages sont possibles, et notamment : - le contrôle des déplacements : bracelet électronique pour contrôler le respect de la quarantaine, désactivation du pass pour les transports en commun, détection automatique de la plaque d'immatriculation par les radars, portiques de contrôle dans les magasins, caméras thermiques dans les restaurants, etc. ; - le contrôle de l'état de santé, via des objets connectés dont l'utilisation serait cette fois-ci obligatoire, et dont les données seraient exploitées à des fins de contrôle ; - le contrôle des fréquentations, par exemple aller voir un membre vulnérable de sa famille alors que l'on est contagieux ; - le contrôle des transactions, permettant par exemple d'imposer une amende automatique, de détecter un achat à caractère médical (pouvant suggérer soit une contamination, soit un acte de contrebande en période de pénurie), ou encore la poursuite illégale d'une activité professionnelle (commerce, etc.) en dépit des restrictions." http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html On aura vite compris que le citoyen, pour se débarrasser de toutes ces tracasseries, adoptera volontairement cette puce qui lui sera injectée au poignet comme le prévoyait Jean il y a 2000 ans. Mais un autre Jean avant qu'il devienne Pape (Jean XXIII) avait prédit une note d'espoir : "Et le monde entier se lèvera contre le jeu des puissants, la fraternité secrète des puissants qui préparait l’esclavage des peuples. Les rares chefs honnêtes sauront s’unir, les coupables seront renversés. S’affronteront croissant de lune, étoile et croix. Derrière eux, les corbeaux de la faim, de la famine, de la peste..." https://tiny.cc/9wlauz

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 09:04
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    le département de Santé Publique en Ecosse, recense 5 522 personnes décédées dans les 28 jours suivant un vaccin contre le covid-19. Un chiffre important rapporté à la population écossaise de 5,454 millions d’habitants, avec un recensement de 7 820 décès covid-19 depuis le début de la pandémie. https://www.francesoir.fr/societe-sante/5-522-personnes-sont-decedees-dans-les-28-jours-suivant-un-vaccin-contre-le-covid-19 On voit que, compte tenu du fait que la plupart des "décédés covid" ont subi un diagnostic frauduleux et sont morts d'autre chose, le vaccin tue sans doute beaucoup plus que le covid. Ce qui n'empêche pas notre parlement godillot d'avoir adopté pratiquement toutes les mesures de macron, y-compris la plus scandaleuse: les non vaccinés perdent leur droit à l'hospitalisation, sauf urgence. Non seulement les parents non-vaccinés ne pourront plus voir leurs enfants hospitalisés, mais les mêmes parents ne pourront plus se faire soigner, sauf urgence médicale. https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/07/22/la-ministre-bourguignon-confirme-lacces-restreint-des-non-vaccines-a-lhopital/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164 "Les députés ont voté cette nuit en première lecture ce 9e texte anti-Covid depuis mars 2020 par 117 voix pour et 86 contre." Est-ce que vous vous rendez compte? La loi la plus liberticide de tous les temps a été adoptée en l'absence de 577 - 117 - 86= 374 députés, soit 64,8% d'absents, soit deux sur trois? Et les adoptants ne représentent que 20,2% des députés, soit un sur cinq? Et quels députés!!! Il faut se souvenir qu'il y a quatre ans, il suffisait à n'importe quel imbécile de mettre son nom sur une affiche LREM pour être élu... La preuve avec cette prestation TV d'Anissa Kheder, député du Rhône, en 2017 https://twitter.com/i/status/875427576336052225 Tout ça me rend fou...

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 09:00
    Jean-Claude PACAUD
    En effet une amie de ma fille récemment vaccinée a constaté que son tél portable se collait là où elle avait reçu l'injection ! que dire au monde du coup qui publiait le 17juin cet article : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/06/17/magnet-challenge-comment-expliquer-que-des-aimants-collent-a-la-peau-avec-ou-sans-vaccin_6084476_4355770.html

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 08:46
    Ordinateur
    De la servitude moderne : Le monopole de l'apparence est total, omniprésence de l'idéologie marchande, produisez, vendez, consommez, accumulez. L'ensemble des rapports humains est réduits à des rapports marchands. La planète est devenue une simple marchandise. Etc... Bientôt le vaccin pour les "loisirs"?

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 08:34
    Raymonde
    https://vk.com/video464130704_456240362 Illustration !

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 07:03
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    "les vaccins Covid contiennent des niveaux élevés d’oxyde de graphène, qui s’auto-assemble en biocircuits en récupérant des éléments (tels que le fer) du sang humain. "https://nouveau-monde.ca/technologie-de-neuromodulation-a-base-de-graphene-des-biocircuits-controlent-le-cerveau-a-laide-de-graphene-pilote-par-lia/ Voilà qui explique le magnétisme des vaccinés. On peut lire encore: "Comme le rapporte Orwell.city, un groupe appelé La Quinta Columna a analysé des vaccins contre le covid et a découvert que 98% à 99% de la masse non-liquide du vaccin semble être de l’oxyde de graphène." Et encore: "Il s’agit d’un phénomène d’induction électromagnétique dans le métal qui adhère près de la zone d’inoculation. De plus, nous avons constaté que le magnétisme se déplace ensuite vers la tête. Et ceci est très important. Sûrement dans le but qu’ils recherchent. De plus, une différence de potentiel est mesurée avec un multimètre : la personne devient un supraconducteur. C’est-à-dire qu’elle émet et reçoit des signaux." ... "Le graphène est toxique, c’est un produit chimique, un agent chimique toxique. Introduit dans l’organisme en grande quantité, il provoque des thromboses. Il provoque des caillots sanguins. Nous avons tous les articles scientifiques qui le prouvent. Il provoque un syndrome post inflammatoire, il provoque une altération du système immunitaire. Et lorsque l’équilibre redox est rompu, en ce sens qu’il y a moins de glutathion de réserve dans l’organisme qu’un toxique introduit comme l’oxyde de graphène, cela génère un effondrement du système immunitaire et une tempête de cytokines. En d’autres termes, quelque chose de très similaire à la maladie à la mode, n’est-ce pas ?"

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 06:54
    njama
    https://reaction19.fr/adherent/collectifs/manifestations/liste-des-rassemblements-prevus-samedi-24-juillet-2021/ LISTE DES RASSEMBLEMENTS PRÉVUS SAMEDI 24 JUILLET 2021 Nous appelons chacun et chacune à se joindre à ce grand mouvement populaire naissant. Faisons bloc face à la mise en place d’une ségrégation sanitaire ⚠️ MERCI DE PARTAGER ET REPARTAGER ! 👉🏼Amiens 14h maison de la culture 👉🏼Agen Sam 14h : Au Gravier 👉🏼Aix-en-Provence Sam 10h : La Rotonde 👉🏼Albi Sam 14h : Place du Vigan 👉🏼Alençon Sam 14h : Halle aux Blés 👉🏼Annecy Sam 14h : Pâquier 👉🏼Antibes Sam 10h30 : Rond-Point de Provence 👉🏼Aurillac Sam 17h : Place Mairie 👉🏼Avranches Dim 12h : Mairie 👉🏼Bar-Le-Duc Sam 10h30 : Mairie 👉🏼Besançon Sam 14h : Place de la Révolution 👉🏼Bordeaux Sam 14h : Place de la Bourse 👉🏼Bouguenais Sam 10h30 : Rond-Point de Grand Lieu Direction Aéroport 👉🏼Bourg-En-Bresse Sam 14h : Préfecture 👉🏼Bourges Sam 16h : Place Seraucourt 👉🏼Brest Sam 14h : Place de Strasbourg 👉🏼Caen Sam 14h : Mairie 👉🏼Cayenne (Guyane) Sam 8h : Préfecture 👉🏼Chambéry Sam 14h : Palais de Justice 👉🏼Chaumont Sam 14h : Mairie 👉🏼Cherbourg samedi 14h : Place du Général de Gaulle 👉🏼Clermont-Ferrand Sam 13h : Place de Jaude 👉🏼Charleville-Mézières sam 14h : Hôtel de Ville 👉🏼Colmar Sam 14h : Mairie 👉🏼Coulommiers Sam 14h : Rond-Point de l’Europe 👉🏼Dunkerque Sam 10h : Place Jean Bart 👉🏼Figeac Sam 10h : Rond-point des Carmes 👉🏼Fort-De-France (Martinique) Sam 9h : Préfecture 👉🏼Gramat Sam 9h : Rond-Point des Ecoles 👉🏼Grenoble sam 15h place Hubert Dubedout, Fnac Centre ville 👉🏼Hendaye Sam 14h : Parking Lidl 👉🏼La Ciotat Sam 14h : Vieux Port 👉🏼La Rochelle Sam 13h : Aquarium 👉🏼Lamballe Sam 10h: Devant la Gare 👉🏼Lanester Sam 9h30 : Rond-Point de Lann-Sevelin 👉🏼Langres Sam 14h : Mairie 👉🏼Le Mans Sam 14h30 : Parc des Expos 👉🏼Le Puy Sam 14h : Place du Breuil 👉🏼Lille Sam 11h : Place de la République 👉🏼Limoges Sam 14h : Place Jourdan 👉🏼Lyon Sam 14h : Place Maréchal Lyautey 👉🏼Manosque Sam 10h : Rond-Point Hyper U (covoiturage pour Marseille) 👉🏼Marseille Sam 14h : Vieux-Port (Infirmiers) 👉🏼Marseille Sam 17h : Vieux-Port 👉🏼Metz Sam 14h : Place de la République 👉🏼Metz Sam 17h : Place d’Armes 👉🏼Mondeville Ven 20h : Rond-Point Decathlon 👉🏼Montpellier Sam 14h : Place de la Comédie 👉🏼Morlaix Sam 10h : Marché 👉🏼Mulhouse Sam 14h : Place de la Réunion 👉🏼Nancy tous les jours 20h : Place Stanislas 👉🏼Nancy sam 14h : Place Maginot 👉🏼Narbonne Sam 10h30 : Cour de la République (Passerelle) 👉🏼Nice Sam 14h : Place Garibaldi 👉🏼Niort Sam 10h30: Rond-Point de Bessines 👉🏼Nimes Sam 17h : Préfecture 👉🏼Paris Samedi en cours .................... à partir de 14 H 30 Place du Trocadéro 👉🏼Pau Sam 10h : Place de Verdun 👉Périgueux 14h: palais de justice 👉🏼Perpignan Sam 9h : Hôpital (soignants) 👉🏼Perpignan Sam 10h : Préfecture 👉🏼Perpignan Sam 14h : Place de Catalogne 👉🏼Point-A-Pitre (Guadeloupe) Sam 10h: Au Chu 👉🏼Poitiers Sam 14h : Mairie 👉🏼Rennes Sam 14h : Place de la République 👉🏼Reims Sam 14h : Mairie 👉🏼Rouen Sam 14h : Hôtel de Ville 👉🏼Sadillac (Bergerac) sam 15h : Ferme de la Coutaude 👉🏼Saint-Brieuc Sam 15h : Rond point Brezillet 👉🏼Saint-Dizier Sam 14h : Mairie 👉🏼Samatan Sam 10h : Rond-Point de Samatan 👉🏼Stenay Sam 9h : Rond-Point du Commerce 👉🏼Strasbourg Sam 10h : Cathédrale/Kléber (départ Manif 12h) 👉🏼Terrasson-Villedieu sam 13h45 : Rond-Point Mac Do 👉🏼Thonon-Les-Bains en cours 👉🏼Toulon Tous les Soirs 18h : Place de la Liberté 👉🏼Toulon Sam 14h : Place de la Liberté Toulouse Sam 14h : Jean Jaurès 👉🏼Tours sam 14h : Place Jaurès 👉🏼Valence Sam 12h : Préfecture 👉🏼Vallon Pont d’Arc Sam 14h : Mairie (Sitting, venir en blanc) 👉🏼Vannes Sam 14h : Esplanade du Port 👉🏼Vescovato (Corse) Sam 13h : Rond-Point d’Arena 👉🏼Vichy Sam 10h : Mairie 👉🏼Villefranche Sur Saône Sam 10h: Mairie 👉🏼Viriat Sam 10h : A la Neuve 👉🏼Voiron Sam 14h30 : Place Saint Bruno

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 01:01
    e
    il faut y aller le matin, car ils fermeront les gares à midi et les rouvriront le soir

  • Bientôt tous non-vaccinés
    22/07/2021 22:55
    Ratatouille
    Bonsoir toustes, Amendement pour l’arrêt du pass sanitaire à la fin du corona circus : rejeté https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/4386/CION_LOIS/CL185 Bien a vous,

  • Bientôt tous non-vaccinés
    22/07/2021 20:03
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Le vaccin covid n'est pas halal !!! Une ineptie moyen âgeuse va-t-elle nous sauver d'une autre ineptie moyen âgeuse?https://infovf.com/video/pass-sanitaire-combat-fait-pour-durer-jeudi-juillet-2021--9942.html

  • Bientôt tous non-vaccinés
    22/07/2021 18:45
    Inoxydable
    Mais cette réponse vous étonne ? Faites comme moi et tant d'autres MANIFESTEZ ce samedi !!!

  • Bientôt tous non-vaccinés
    22/07/2021 17:18
    Brigitte Fau
    Cet article de l'AIMSIB vous intéressera alors ; il explique les erreurs de Pasteur entretenues depuis malgré des découvertes qui auraient remettre en cause les dogmes pasteurien : https://www.aimsib.org/2019/03/10/et-si-notre-organisme-netait-pas-du-tout-sterile-un-siecle-derreurs-scientifiques/ L'observation de la covid sous l'angle Béchamp confirme l'absence de propagation et surtout l'absence de lien entre "le" virus et la maladie : https://www.bonnes-habitudes.fr/2020/04/15/bev-et-covid-19/

  • Bientôt tous non-vaccinés
    22/07/2021 16:54
    Hannibal
    Ca ne fait pas très sérieux... Où est la dite décision de justice ?

  • Bientôt tous non-vaccinés
    22/07/2021 16:23
    Jean-Claude PACAUD
    Regardez la réponse type qu'on reçoit quand on répond à un mail pro vaccin de la R.E.M en donnant nos arguments contre le pass sanitaire ! contact@en-marche.fr lun. 19 juil. 08:32 (il y a 3 jours) À moi Bonjour, Nous vous remercions de votre retour Notre majorité a toujours défendu toutes les libertés fondamentales. La liberté de nuire aux autres n'en fait pas partie. Refuser de se faire vacciner, c'est en effet un choix qui comporte des conséquences collectives. C'est prendre le risque de contaminer les autres. C'est permettre au virus de circuler et à de nouveaux variants (qui tôt ou tard seront plus virulents et encore plus contagieux) d'apparaître et de se propager. Nous assumons de complexifier la vie de ceux qui décident de faire courir ce risque à l'ensemble de la société, pour protéger l'immense majorité des citoyens qui ont choisi la protection collective. Ceux qui s'insurgent aujourd'hui demandent une société individualiste. Ils veulent la liberté, mais sans en assumer les conséquences. Or le pass sanitaire, c'est précisément mettre chacun devant ses responsabilités. C'est donner une prime au civisme et être vigilants pour éviter une reprise de l'épidémie. Le pass sanitaire, c'est notre ticket vers la liberté. Malgré un variant extrêmement contagieux, il nous permet de laisser ouverts les cafés et restaurants, les cinémas, les salles de spectacle...en toute sécurité sanitaire. En espérant avoir répondu à vos attentes, nous vous souhaitons une bonne journée — Charlotte pour l'équipe de La République En Marche!

  • Bientôt tous non-vaccinés
    22/07/2021 16:12
    Jean-Claude PACAUD
    Quel courage en effet que nous montre cette jeune femme ! Une vidéo qui dure 14 mn où tous les arguments juridiques contre le Pass Sanitaire et la vaccination obligatoire sont réunis... et pour finir une émotion non contenue qui ne peut pas laisser croire à un manque de sincérité. Il faudrait pouvoir la faire visionner en séance à l'assemblée nationale... bien plus pertinent que certains débats...

  • Bientôt tous non-vaccinés
    22/07/2021 15:19
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Soyons tous rassurés: le CDC nous affirme qu'à la suite d'une erreur, le nombre de décès post vaccination n'est plus de 12.000 morts aux USA, mais seulement de 6000. Ce n'est plus une ville comme Sarrebourg ou Nemours qui a été exterminée, mais seulement Cambo les bains ou St Pierre d'Oléron. Ouf... On respire. https://www.theepochtimes.com/mkt_morningbrief/spike-in-death-reports-following-covid-19-vaccination-an-error-cdc_3911934.html?utm_source=morningbriefnoe&utm_medium=email2&utm_campaign=mb-2021-07-22&mktids=ef5239d8acdfaf3ea5125b5119073175&est=[EMAIL_SECURE_LINK] Quand je pense qu'on en a fait tout un fromage pour 642 morts à Oradour sur Glane le 10 Juin 1944... (personne n'est obligé d'apprécier mon humour).

  • Bientôt tous non-vaccinés
    22/07/2021 14:27
    dubled
    Tout ces guignols se retrouvent dans les conseils d'administration des plus grandes entreprises ainsi que dans divers organismes ( bildergerg, societe fabienne, etc. Ex; veran, association france-chine avant de devenir premier sinistre. Sans oublier les ong