- Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
04/10/2020 10:18
Dr Vincent Reliquet
On devrait toujours suivre ses premières présciences, j'avais dit que je censurerai Lily, je ne l'ai pas fait. J'ai eu tort, la preuve. Ce qui est très amusant c'est qu'en coulisse nous entretenons d'excellentes relations avec certains des personnages importants qu'"elle" a cité ici. Bye bye, Lily - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
04/10/2020 10:06
njama
Rougeole 24 génotypes décrits : génotype vaccinal : génotype A (souche Edmonston) 2018 : 4 génotypes circulants dans le monde (B3, D4, D8, H1)*Points clés sur la rougeole
M-M-RVAXPRO > souche Edmonston Enders PRIORIX > souche Schwartz (dérivée de la souche Edmonston A) * Figure 17 : Distribution géographique des génotypes du virus de la rougeole circulants dans le monde en 2019 [Source : OMS] : https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/cdn.mesvaccins.net/froala_uploads%2F1583245128696-Figure+17.png source : https://www.mesvaccins.net/web/news/15250-la-rougeole-dans-le-monde-en-2019 "On produit actuellement partout dans le monde un grand nombre de vaccins antirougeoleux vivants atténués, provenant pour la plupart de la souche Edmonston. On utilise également d’autres vaccins, parmi lesquels Leningrad-16, Shanghai-191, CAM-70 et TD-97, qui ne sont pas préparés à partir de cette souche." https://www.who.int/vaccine_safety/initiative/tools/May_2014_MMR_final_FR.pdf?ua=1 Il n'est donc pas très surprenant que dans des populations vaccinées à 99 %, des cas de rougeole réapparaissent... s'il y a prévalence de certaines souches ici ou là, elles ne connaissent pas les frontières. - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
04/10/2020 09:35
Lily
John n'est pas un spammeur ! Mais je pense qu'il devrait joindre comme tous ceux qui sont tyrannisés ici, l'association Bonsens.org comme le Dr Perrone ou Martine Wonner. Valérie Bugault, le Dr Gerard Guillaume, Alexandra Henrion Caude... L'Aimsib fait fuir tous ceux qui alertent contre cette fausse pandémie, en censurant leurs commentaires pourtant sourcés ! RDV donc ici : www.bonsens.org Que Surya se réjouisse, dorénavant il est préférable de ne plus venir ici puisque les informations "up to date" n'y seront pas. L'Aimsib n'a pas su prendre le train en marche. Bye, bye Surya - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
04/10/2020 09:29
njama
A ne pas manquer l'intervention de Martine Wonner à l'Assemblée nationale, députée, médecin qui a pratiqué de nombreuses années en réanimation avant de s'orienter vers la psychiatrie (3'05) https://www.youtube.com/watch?v=Hpk6PFtU2Tc résumé : - les lits de service de "réanimation" sont artificiellement remplis avec des gens qui ont besoin de 2 ou 3 litres d’Oxygène ce qui est du jamais vu... - oui le virus a muté..., ces mutants viraux sont aujourd'hui nettement moins virulents, les tableaux cliniques n'ont absolument rien de semblable avec ceux du début - nos voisins belges vont ré-autoriser le traitement par HCQ + Azythromicine - le CDC vient de faire ses excuses aux américains en déclarant que le masque ne sert strictement à rien ! le virus circule par manu-portages... il n'a jamais été prouvé qu'il soit aérien Un pavé dans la mare, une courageuse intervention qui ne nous fait pas désespérer totalement de la politique. Merci Madame Wonner. L'Assemblée nationale a voté la prolongation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er avril prochain ! oups ! https://www.leparisien.fr/politique/covid-19-le-regime-post-etat-d-urgence-sanitaire-prolonge-l-opposition-indignee-02-10-2020-8395425.php sous réserve que le Sénat adopte également le texte... - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
04/10/2020 07:58
Raymonde
Merci pour cette avalanche de pensées fécondes. - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
04/10/2020 07:10
Surya
Non, je ne censure pas "ce qui gène le gouvernement", je censure les spammeurs 🙂 dorénavant j’éviterais de venir ici SI seulement... - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
04/10/2020 05:41
leaunade
Merci pour tous vos commentaires très intéressants et très éclairants. La Vie est un processus qui par essence restera mystérieux dans un système de pensée.Aucun cadre conceptuel ne peut en rendre la réalité .Chacun de nous la vibre selon sa sensibilité, son histoire et son expérience. De mon point de vue,le virus nous alerte simplement sur un état de fond que nous ne pouvons appréhender seul(e)s,étant donné sa complexité.Nous n'avons,chacun ni complètement raison ni complètement tort! Chaque perception,chaque idée est intéressante.Quand les fédérerons nous? - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
03/10/2020 18:39
Dr Vincent Reliquet
Ta soeur est 4,5 années plus âgée que toi? Elle est vachement vieille alors?? :-)))))) - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
03/10/2020 18:36
Bernard Guennebaud
Alors j'vous en raconte une aussi. Un jour chaud de juillet, ma soeur ainée, 4,5 années de plus que moi, décide de m'apprendre à lire sous un cerisier alors que je vais débuter à l'école en octobre. Elle tente de me faire réciter b a ba .... Sa pédagogie toute fraiche ayant échoué, elle part en courant, le livre à la main. Je la suis pour l'entendre déclarer à notre mère "Bernard ne saura jamais lire, il ne sera bon qu'à garder les oies !!!" En fait j'ai toujours été très récalcitrant aux critères de l'école. En sixième au collège je me disais avoir l'impression qu'on cherchait à nous faire passer par un trou de serrure. Ce fut une souffrance réelle. En cinquième j'ai eu 2 examens de passage à présenter en septembre pour ne pas redoubler. Aujourd'hui je vis la même problématique quand je constate comment l'expertise médicale utilise les tests statistiques et les difficultés rencontrées pour le faire comprendre, y compris aux opposants qui pourraient pourtant y trouver une mine d'arguments dont ils se privent par paresse mentale. De même pour faire réaliser que la vie ce n'est pas que du biochimique comme le voudraient les industries pharmaceutiques et agrochimiques, avec toutes les conséquences. Mais nous sommes mentalement trop confinés et depuis trop longtemps pour réagir. Nous protestons contre ce confinement social qu'on nous impose sans voir qu'il n'est que la conséquence d'un confinement mental qui a généré un confinement scientifique qu'on implante en nous par l'enseignement qui s'en ait fait le relai passif, nous interdisant l'accès à d'autres réponses. Alors on tourne en rond, on tourne en rond indéfiniment ... Ce que nous vivons aujourd'hui ne s'est pas construit hier ni même il y aurait 10 ou 20 ans. Il est la résultante d'un processus qui existe depuis, depuis ... je ne saurais dire, ma longue vue n'étant pas assez puissante. - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
03/10/2020 16:22
Emma Kahn
réponse à Emsep Est-ce que votre commentaire concerne mon article? - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
03/10/2020 14:48
njama
Merci Raymonde CEP, 1ère du canton tout de même !!! Alors là !!!! oui je fais vraiment profil bas, le CEP n'existait "plus" à mon époque, en plus que j'étais un peu du genre beaucoup turbulent à cet âge ! je ne m'imagine pas encore aujourd'hui un potentiel à décrocher ce genre de mérite cantonale, académique ! C'est un peu maigre en comparaison, mais à rebours dans les prémisses d'un destin j'avais quand "reçu" la reconnaissance de mon institutrice au "Jardin d'enfants" (classes maternelles aujourd'hui) avec "Le Premier Prix de Volonté tenace" ! mon épouse quant à elle avait reçu "Le premier Prix d'Amour pour sa poupée", un présage que la vie n'a pas démenti... Juste pour dire que je devais être perçu un peu comme une "tige", sans m'en rendre compte. Merci Raymonde pour votre commentaire qui me touche beaucoup, et nous renvoie un peu tous à nos histoires personnelles avec une grande délicatesse assortie de beaucoup de subtilités. - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
03/10/2020 13:58
Benoit
Il n'y a pas que Raoult ! La corruption est mondiale ! Il faut être en fin de carrière pour se permettre de la dénoncer ! https://www.youtube.com/watch?v=zoiR16UkH5U La capitale et les départements de la petite couronne pourraient entrer en « zone d’alerte maximale » dès lundi. Un intervenant du Conseil scientifique, l’épidémiologiste à l'Institut Pasteur, Arnaud Fontanet, a fait la leçon sur les modélisations et l’estimation des trajectoires en fonction du taux de reproduction du virus, le fameux R. http://www.francesoir.fr/societe-sante/fermeture-des-bars-paris-decision-lundi Mais pourquoi donc Fontanet ne parle-t-il pas du médicament Pasteur contre le virus ? En juillet il disait déjà "Quand il recommencera à faire froid dans l'hémisphère Nord, le virus reviendra !" https://www.youtube.com/watch?v=zgo5d4y-uH0 - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
03/10/2020 01:24
Ratatouille
« Ce vendredi 2 octobre, Emmanuel Macron, président de la République, a déclaré, que l’instruction scolaire à domicile serait, à partir de la rentrée 2021, «strictement limitée, notamment aux impératifs de santé», et que «l’instruction à l’école» serait rendue «obligatoire» dès l’âge de trois ans. - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
02/10/2020 21:58
Raymonde
Dr Reliquet a raison. De votre intériorité, il est plaisant de suivre les méandres constituées d'abstrait et de concret. Noblesse d'esprit et connaissances vous confèrent une grande richesse. Savez - vous que je pourrais être votre maman ? pour moi, scolarisation stoppée à 13 ans ! (CEP, 1ère du canton tout de même !!!) un "potentiel" (?) non exploité ... Comme vous, je pense qu'il y a à apprendre de toutes personnes et de toutes situations. Tout est source d'enrichissement et d'élévation. Je fonctionne au ressenti ( ce que l'an appelle l'intuition) et ai probablement un peu de bon sens ! Je vous sentais "différent" et vous aiguisiez ma curiosité. Merci, njama, de nous avoir dévoilé votre personnalité de par votre introspection. - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
02/10/2020 19:36
Brigitte Fau
Belle parenthèse, Njama ! - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
02/10/2020 18:03
Ricolas
ben oui mais c'est genant autant d'énergie déployée pour autant d'incertitudes... Peut-être pourriez-vous communiquer le top 5 des études qui, selon vous, seraient suffisamment robustes pour démontrer la non efficacité, voir la toxicité de l'HCQ? - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
02/10/2020 17:52
Inoxydable
Posté sur le Blog info de Mdl, par moi-même : "Mais je suis d’accord pour la recherche de volontaires … comme à l’armée, « volontaires désigné « , d’abord tout le panel de ceux qui ont lancé l’appel, le comités de santé ( Salomon etc…) tous les ministres , secrétaires du gouvernement , le président et son épouse, les députés et sénateurs qui sont pour la vaccinations, puis le maires favorables ainsi que leur conseils municipaux, enfin tous les vaccinolâtres et les dirigeant et personnels de Bigpharma , tous les médecins favorable à l’obligation, y incorporer leurs enfants! Et l’étude ( les études) ne devront être rendus que dans 5, voire 10 ans pour voir les effets secondaires, pareil pour tous les vaccins obligatoires. Cela devrait faire le nombre de 25000 participants ou pas loin; Ca, çà serait une étude utile et profitable au vulgum pecus que nous sommes, surtout si pour l’ensemble des participants on supprime la possibilité de se soigner, vaccinés comme les placebo. Et vous pour tenir le compte et analyser les résultats en chercheur indépendant. Je rêve." Que les volontaires fassent un pas en avant ! - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
02/10/2020 15:26
Emsep
Tous ne sont pas complotistes ... mais sur ce site ils sont légion , dans la même veine , je pense qu'ils vénèrent tous les travaux scientifiques du docteur Raoult....! Ne me répondez pas , je ne polémique pas avec des personnes "convaincues" de sottises , ils ne changent jamais d'avis , et en plus ils veulent convaincre tout le monde au lieu de réfléchir sur le bien fondé de leurs convictions! - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
02/10/2020 15:23
Dr Vincent Reliquet
¨Pour ce qui est du capitaine MdL, il vaut mieux aller poser la question chez lui, vous serez plus vite servi... Ce que l'on sait c'est que ce serait le groupe Sanofi qui brutalement aurait demandé le retrait de la Nivaquine de la vente libre après 70 ans de service: Quand on a demandé à Buzyn pourquoi la Nivaquine avait disparu des pharmacies en Janvier elle a bredouillé que les français consommait trop de médicaments. Les parlementaires n'ont pas insisté, dommage, on aurait pu découvrir le pot aux roses, sous serment c'est dangereux de mentir... - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
02/10/2020 13:44
njama
érudition, je ne sais pas dire, oui j'ai des connaissances, une petite soixantaine d'années de route au compteur, ça fait des kms, et je ne voudrais pas dans ce vaste Univers qui nous entoure trop m'éloigner d'une humilité au ras des pâquerettes avec laquelle je flirte avec bonheur. Je ne sais pas les trésors que l'on pourrait trouver dans la tête des gens, du clampin que l'on va croiser dans 5 minutes ou après demain, dans celle d'un improbable Vincent Reliquet et de tant d'autres certainement aussi adorables et plus si affinités. J'évolue toujours dans "l'inconnu", peut-être que cela vous paraîtra bizarre (?), je ne m'imagine l'avenir autrement, d'ailleurs j'adore évoluer incognito. J'ai cassé ma montre à vingt ans, comprenne qui peut... 😉 L'ignorance est beaucoup plus intéressante, fascinante que tout ce que l'on sait, qui est perfectible, "falsifiable" en langage scientifique. Nos représentations du monde évoluent tout le temps, de la naissance à l'enfance, je suis de ce point de vue un révisionniste multiplexé, et assumé ! Pour ne pas heurter certains esprits sur cette sémantique (...) qui sont eux-mêmes révisionnistes sans s'en apercevoir comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans s'en apercevoir, "dès que", un élément "NOUVEAU" surgit dans notre conscience, et c'est un peu comme le système immunitaire, il faut qu'il en fasse quelque chose, qu'il le mette dans une case... l'esprit essaiera peut-être de le mettre dans un tiroir ou un autre, sans succès ou très imparfaitement (réaction "inadéquate"), mais il y parviendra plus ou moins bien, au moins provisoirement en attendant mieux. C'est juste ce qui se passe dès qu'un nouvel élément surgit dans notre conscience depuis notre plus jeune âge. Un fait nouveau amène une controverse en science, un fait nouveau amène à revoir un procès, un fait nouveau (une erreur, un p'tit carré qui ne rentre pas dans le rond) vous amène à reconsidérer ce que vous avez fait pour vous corriger, etc... les exemples sont infinis, les faits "nouveaux" réajustent votre conscience, votre représentation du monde. Nous sommes tous des révisionnistes sans le savoir, sans nous en apercevoir. Qu'on se le dise ! Le négationnisme est bien sûr autre chose, ce n'est pas à l'historien qui ne considère que des faits, comme en science, d'y répondre. Ce n'est pas son affaire. Un peu philosophe, peut-être, je veux bien, ou j'espère un peu ce minimum syndical après tout mon chemin sans fin. C'est "holistique" la philosophie, elle est par nature "boulimique", il ne pourrait en être autrement, elle se nourrit de toutes les connaissances, de tous les instants. Elle ne peut pas être académique - du moins à mon sens, pour BHL et d'autres à vous de voir... - car c'est avant tout une aventure péripatéticienne, de tous les matins. En cela elle se rapproche de la médecine, elle écoute d'abord, (se) consulte... puis elle suggère, propose... n'impose jamais. Oui je crois la "maïeutique" est une médecine, parmi d'autres aussi honorables. Alors, pour recoller au sujet (parce que Vincent me fait faire des parenthèses), j'ai juste l'impression de soulever un lézard, un truc un peu ridicule (j'en suis moi même étonné) avec ce cas de vaccin méningite qui ne m'a pas fatigué les méninges, quelque chose qui ne me paraît pas bien carré pour rentrer dans le petit rond des savants qui ronronnent. En extrapolant, une anomalie congénitale de la vaccinologie qui pourrait concerner bien d'autres vaccins (?). Je laisse aux médecins, aux savants le soin d'investiguer davantage dans ce domaine de la biologie géolocalisée, de remettre les pendules à l'heure, de séparer le bon grain de l'ivraie, et de l'ivresse 😉 Et tant pis si je les dérange, les philosophes sont parfois un peu agaçants, un peu taquins... pour la bonne cause, pour un monde meilleur. - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
02/10/2020 11:01
Ricolas
oui, c'est le principe non? Vous l'avez trouvée? - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
02/10/2020 10:03
Dr Vincent Reliquet
Quelle érudition ce njama! Attention avec Bexsero, contenu aluminique faramineux (cf article sur la quinzaine commerciale). Bien sûr que ces vaccins ne recherchent pas à coller aux besoins des populations, ils cherchent à faire gagner un max à leurs propriétaires, une entreprise pharmaceutique n'a qu'un but, générer un maximun de cash, la santé publique n'est jamais un objectif. - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
02/10/2020 09:59
njama
Michel Cymes se portera sûrement candidat j'imagine 😉 - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
02/10/2020 08:54
njama
@ Dr Vincent Reliquet pour faire suite au commentaire 29 septembre 2020 à 8 h 31 min "Vous soulevez deux questions importantes dont une qui est cruciale: La plupart des vaccins pédiatriques sont élaborés sur des standards microbiologiques nord-américains. A quoi sert-il de se vacciner en France contre des sérotypes qu’on ne rencontre jamais, sauf à lancer la machine à perdre des Ac facilitateurs…" Cela ne concerne pas que le vaccin papillomavirus, si l'on prend par exemple les vaccins contre les méningites à méningocoques, la prévalence de tel ou tel sérotype varie géographiquement, et suivant le vaccin choisi, il en couvre un ou plusieurs. L'antigène du Meningitec était (arrêt de commercialisation en 2014 ??? ) l'oligoside de Neisseria meningitidis (souche C11) sérogroupe C, alors que B est le plus fréquent en France. Donc il vaudrait mieux choisir théoriquement le Bexsero (remboursable à 65 % - Prix : 82,88 €). Menjugate et Neisvac utilisent une souche du groupe C (prix 19.79€) Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup d'incohérences dans les prescriptions de vaccins de la part des autorités de santé plus sujettes à s'adapter à l'industrie qu'aux populations ciblées. La grande série ne devrait pas exister dans ce domaine ! https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vaccins/vaccin-meningite-meningocoque.html Douze sérogroupes de la bactérie Neisseria meningitidis ont été identifiés. Dans 90% des cas, les infections invasives à méningocoques (IIM) sont dues à 5 de ces sérogroupes : – A : C’est la première cause de méningite épidémique dans le monde. Ce sérogroupe est prévalent en Chine et en Afrique ; – B : Il est l’origine majeure des épidémies que l’on observe en Amérique et en Europe. C’est également le sérogroupe le plus fréquent en France ; – C : Il est la cause de maladies endémiques et de flambées épidémiques à l’échelle mondiale è – W135 : Ce sérogroupe est impliqué dans les épidémies recensées dans la Ceinture de la méningite, en Afrique. Il est à l’origine de cas rapportés lors de grands pélerinages, à la Mecque ; – Y : ce sérogroupe est émergent en Afrique du Sud, et aux Etats-Unis.Une infection à méningocoque, c’est quoi au juste ?
Et puisque je parle de méningite il y a eu une campagne de vaccination contre la méningite à Bergame en Lombardie en hiver 2019/2020, le région la plus touchée par le SARS-CoV2... , corrélation, lien causal, facilitation de l'infection à coronavirus ? En 1918 aussi les troupes américaines à Fort Riley (Kansas) ont été vaccinées contre la méningite avant de débarquer en Europe... https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2126288/pdf/449.pdf - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
02/10/2020 07:06
Raymonde
http://actualites.notretemps.com/re?l=D0I3c379lI12xa095I29ITkfrpby58&s=DAEGBMICBGANNHMM&req=utm_campaign%3DNews-%20edito-%20vendredi%20%202%2F10%2F20%26utm_content%3Dnt-coreg-coregfeed-fil-58-reoptin-20191103 Ne peux croire que quelqu'un puisse s'inscrire !!!!!! Serions-nous arrivés à ce point de naïveté ??? - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
02/10/2020 06:48
njama
On ne peut exclure que quelques pénuries ont été organisées, celle du vaccin DTP par exemple c'est gros comme une montagne, celle du Levothyrox ancienne formule aussi pour adapter la nouvelle au marché asiatique. Les "nouveaux" vaccins, dits de nouvelle génération, vont remplacer les anciens, avec brevets à la clé. Et comme l'État fonctionne de plus en plus comme une entreprise, la règle est de travailler en flux tendu pour ne pas mobiliser de capitaux. Pour ce qui est de l'homéopathie, je pense que cela relève de l'idéologie de la médecine allopathique, ou d'une idéologie positiviste, parce que le coût en terme de santé publique était plus que modeste. Ce qui est plus inquiétant c'est que déjà plusieurs universités de médecine arrêtent cet enseignement, et le titre n'est plus délivré par le Conseil de l'Ordre*. La perte des savoirs est plus dramatique que le non-remboursement, les remèdes homéopathiques ne coûtent pas bien cher. Les patients resteront fidèles à leur médecin homéopathe. * https://www.conseil-national.medecin.fr/publications/communiques-presse/droit-titre-lhomeopathie - Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
02/10/2020 01:36
Hannibal
Pour rire un peu : https://www.facebook.com/watch/?v=2763507557305299 - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
01/10/2020 20:00
Inoxydable
J'ai le temps de regarder la TV et les autres médias . Encore une idée aberrante lancée par un chroniqueur sur une chaîne : Il faut faire comme en Allemagne ( et en Suisse, je le sais) ne pas fermer le restaurants ou les terrasses mais que le restaurateur relève les noms et adresses de ses clients consommateurs avec prise de température ( merci le secret médical) pour informer les autorités sanitaires ( via la Police je suppose) pour qu'avec le traçage, si un cas était positif, les personnes ayant pris un repas avec lui seraient aussitôt signalés et écartés ( confinés ou autre ) ! Je pose ces questions : Qu'en est-il des couples dits "illégitimes" qui seront automatiquement en porte à faux dans leur vie privée ( comment, mais comment tu a ou attrapé ça, avec qui hein ?) ceux qui iront prendre un repas avec un ancien d'une boîte viré pour une raison quelconque ( bonjour la pression du patron sur ses épaules), ceux qui feront de même pour changer d'empli ou ceux qui iront faire un repas d'affaire sous le manteau avec un concurrent ? Beaucoup d'autres cas de figures. Bonjour les suicides. Tout finit par se savoir dans un contexte aussi stressant que cette "pandémie" qu'on monte en épingle en terrorisant la population prête à avaler n'importe quelle contrainte aussi idiote et inefficace quelle soit. - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
01/10/2020 19:20
Inoxydable
Voir aussi les membres fondateurs : comme quoi les ONG mènent à tout. - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
01/10/2020 17:04
Inoxydable
@Emsep : Donc si on met en ligne des liens scientifiques ou simplement journalistiques qui ne vont pas dans le sens mensonges et débilités de nos autorités politio/sanitaires et des experts médiatiques à la botte, on est un complotiste. L'esprit critique va être muselé aussi pendant combien de temps ??? ans, 20 ans à porte le masque ... et les oeillères.? (les trois singes)https://fr.wikipedia.org/wiki/Singes_de_la_sagesse La définition la plus correspondante à ce qui se passe :"« ne pas vouloir voir ce qui pourrait poser problème, ne rien vouloir dire de ce qu’on sait pour ne pas prendre de risque et ne pas vouloir entendre pour pouvoir faire « comme si on ne savait pas. » En ce qui me concerne, je préfère passer pour un complotiste que pour un "cague mou" à la botte des pharmaco/médicastres conflictuels, sans aucune indépendance, ne pas succomber à la peur tel est mon mantra! http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/il-est-urgent-de-changer-de-strategie-sanitaire-face-la-covid-19-tribune-censure Ils sont tous complotistes ??? - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
01/10/2020 16:13
Ratatouille
Coralie Dubost, compagne d’Olivier Véran, actuel ministre de la « Santé », est « young leader » de la French-China Foundation et membre du comité de pilotage de cette dernière. Cette organisation mondialiste est administrée notamment par Fabius, Attali, Alain Mérieux, JP Raffarin, Hubert Védrin https://francechinafoundation.org/comite-pilotage/?lang=fr - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
01/10/2020 16:05
Ratatouille
Merci,
Après la première ministre du Queensland qui a fait semblant de se vacciner c'est au tour du maire de Londres. https://twitter.com/KatnissC777/status/1310932922279636996Pour rappel. 😉 pic.twitter.com/KIfAaOPArK
— 🌎🙏❤ Katniss ❤ 🙏🌎 (@KatnissC777) September 29, 2020 - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
01/10/2020 15:02
Ricolas
Elle en a des vertu cette chloroquine, qui est un ionophore de zinc : https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0109180 Le zinc lui, a des propriétés reconnues contre certaines affections respiratoires : https://www.hug.ch/sites/interhug/files/structures/coronavirus/documents/zinc-et-covid-19.pdf (mai 2020). Donc l'alliage des 2 peut s'entendre non? Il y a au mois 80 études qui montrent un intéret significatif pour l'HCQ, donc y en a bien 1 parmi ces 80 qui soit irréprochable sur le plan méthodo? Parce qu'en fait, on en a besoin que d'une seule qui soit irréprochable pour clore ce débat. https://texasscorecard.com/state/doctor-tells-texans-educate-yourselves-educate-others-and-be-joyful/ - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
01/10/2020 14:22
Brigitte Fau
Tout cela donne envie de comprendre, d'approfondir et tu as raison, Njama, d'insister sur les réponses immunitaires "inadéquates" qui témoignent de l'intoxication subie par les organismes par les adjuvants métalliques en particulier. Nous sommes frustrés devant tant de mauvaise foi d'une science contrôlée par les intérêts de toute part. Raymonde fournissait une interview d'Alexandra Henrion-Caude dans les commentaires de ton article (précédent) :https://youtu.be/6C1JuPim4cw dans laquelle celle-ci explique, avec mille précautions (les scientifiques marchent sur des oeufs pour garder leur place), qu'elle sait d'avance que des projets d'études seront rejetés. Les scientifiques doivent bel et bien ressentir cette énorme frustration de ne pas pouvoir approfondir les sujets qui les interpellent. On est loin, très loin de la recherche fondamentale et de la recherche de la compréhension du vivant. - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
01/10/2020 12:57
Encéphalix
Les experts ça fait un moment qu'ils ont démontré leurs limites. Pas étonnant que l'avis d'expert soit le plus bas niveau de preuve dans les publications. Quant aux sociétés savantes et autres administrations publiques censées gérer la santé publique et qui se disent "indépendantes", un tour rapide sur transparence sante ou eurofordocs et on voit : - académie de médecine : a touché de l'argent de Servier - Haute Autorité de Santé : le laboratoire Mylan Njama : réclamez vous un "décret Rivotril" pour l'académie de médecine ? Gloups !!!! - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
01/10/2020 12:47
Encéphalix
Suite à la lecture de ce bel article sur les anticorps facilitateurs et le fait que ça peut potentiellement être le cas quelque soit le virus contre lequel on vaccine, on comprend en partie pourquoi les cancers du col de l'utérus ont augmenté parmi les femmes vaccinées Gardasil/Cervarix. Le lien de causalité HPV/cancer n'a jamais été montré non plus à ma connaissance. C'est le coupable idéal puisque présent sur la scène de crime comme disent les Dr Delépine. Quand j'avais rencontré le Dr Gérard Delépine, il m'avait expliqué que le cancer c'est avant tout les traumatismes répétés et l'inflammation. Par ailleurs, comme il existe une centaine de souches de HPV, il est possible que l'augmentation des cancers parmi les vaccinées soit liée à la création d'une niche écologique pour d'autres HPV peut être encore plus à risque de cancer si c'est réellement le coupable (hypothèse possible à condition que les anticorps produits suite à la vaccination soient neutralisant et non facilitateurs...) - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
01/10/2020 10:41
Emsep
C'est hallucinant de lire un tel ramassis d'âneries présentées comme scientifiques, mais qui relèvent plus de la paranoïa complotiste ! - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
01/10/2020 09:05
Marie F.
Coralie D. a carrément nié que les critères de décisions incluaient le nombre de cas. Cette personne n'a vraiment aucune espèce de compétence, c'est inouï ! - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
01/10/2020 08:50
njama
Oui Brigitte mais ce qui se passe avec l'auto-hémothérapie au niveau du muscle est très similaire à un hématome qui se serait formé suite à un coup. Tout le système immunitaire va se mettre en branle pour corriger ce déséquilibre organique. Il ne semble pas pertinent effectivement de le réduire à la seule augmentation de macrophages. "Le système nerveux autonome ainsi que le système endocrinien, jouent un rôle incontournable dans le maintien de l'homéostasie. Ce sont les seuls systèmes capables de détecter et de corriger les anomalies de composition du milieu intérieur ou les parties internes du corps." https://fr.wikipedia.org/wiki/Hom%C3%A9ostasie "Le système nerveux autonome ou système nerveux viscéral (aussi appelé système nerveux végétatif) est la partie du système nerveux responsable des fonctions non soumises au contrôle volontaire1. Il contrôle notamment les muscles lisses (digestion, vascularisation...), les muscles cardiaques, la majorité des glandes exocrines (digestion, sudation...) et certaines glandes endocrines. Le système nerveux autonome contient des neurones périphériques mais aussi centraux." https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_nerveux_autonome Cela rejoint ce qu'en dit Béchamp il me semble, et ce qu'en dit le Dr Jacques M. Kalmar : "L'introduction d'agents pathogènes dans l'organisme se traduit, entre autres phénomènes, par des modifications qui sont dues, pense-t-on, "non pas tant à la formation de substances chimiques antagonistes, qu'à un changement dans l'état physique des colloïdes humoraux. La seule action de la présence du corps étranger (microbes, ou toxines) dans les humeurs de l'organisme, entraîne des modifications de la tension superficielle, de la charge électrique des colloïdes, de l'alcalinité du liquide intermicellaire, etc., bref des changements d'ordre physico-chimique créant un nouvel équilibre humoral. Ce nouvel état physico-chimique, ce nouvel agencement des milieux humoraux (micelles humorales et liquide intermicellaire) a pour conséquence, soit de troubler les fonctions de l'organisme et de déterminer la maladie et la mort, soit au contraire de rendre la situation intenable pour le microbe lui-même..." En fait l'auto-hématothérapie stimule fortement tout ou partie du "système réticulo-endothélial" (...)*, d'où peut-être cette action sur la pression artérielle (?), et là il faudrait ouvrir un chapitre, même plusieurs, investiguer... * https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_phagocytaire_mononucl%C3%A9%C3%A9 Il paraît donc très simpliste de prétendre prévenir une maladie en réduisant l'équation au seul couple antigène - anticorps, en interférant que sur la seule immunité humorale. De plus dans le cas des vaccins, la fibromyalgie montre que le système immunitaire ne sait pas de débarrasser de l'aluminium des adjuvants, contrairement au phosphate de calcium, ni ne peut ou difficilement se débarrasser du mercure contenu dans le squalène, et d'autres substances hétérogènes à la biologie. Il n'est donc pas surprenant que la vaccination puisse apporter des réponses immunitaires « inadéquates ». L'immunologie par la vaccination vue sous cet angle paraît très réductrice comme approche du fonctionnement du système immunitaire. - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
01/10/2020 07:38
njama
Puisqu'il y a grande variabilité de la prévalence des types d’HPV dans les différentes zones géographiques du monde, cela semblerait suffisant pour invalider l'universalité de ces vaccins, arrêter derechef de les dispenser urbi et orbi, y compris le dernier sorti, le Gardasil 9, qui n'est qu'un 6 en France, qu'un 3 en Guyane, leur efficacité pouvant être acceptable là au moins pour les cibles HPV, et nulle ailleurs. Alors moi qui ne suis qu'un petit bonhomme bien loin d'un niveau d'expertise qui arrive en quelques clics à montrer une telle énormité on peut se demander ce que font tous ces experts de l'ANSM, de la HAS, du CTV, de l'OMS... ??? ça questionne... ils pantouflent ? Et que dire de cette Académie de Médecine qui donne des coups d'encensoir à cette grand-messe planétaire ! L'Académie de Médecine, une société savante ? ou une assemblée sénile ?... faut dire que fondée en 1820 elle pourrait bientôt fêter ses deux siècles d'existence, peut-être serait-il temps de la confiner en EHPAD... - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
30/09/2020 20:49
Bernard Guennebaud
Il y a effectivement 2 types de variole humaine : la variole majeure, la plus grave et la variole mineure encore nommée alastrim qui est un mot portugais. On la confondait souvent avec la varicelle. Etant moins grave, le malade n'était pas toujours contraint de s'aliter. Aussi il contaminait plus de personnes alors que ceux atteints de la variole majeure étaient prostrés avec une fièvre à 40°. Contraints de s'aliter, ils contaminaient peu de personnes (entre 1 et 4 en moyenne). La transmission la plus importante avait été observée dans ... les hôpitaux européens à la suite d'importations. C'était l'effet cumulé de la rotation des médecins et soignants, des salles communes, des visiteurs et de la ventilation mécanique. Et aussi de la difficulté des médecins pour diagnostiquer la variole alors que celle-ci avait disparu. Ces 2 types de maladies étaient liés à 2 type de virus et non pas à un seul virus donnant soit une forme grave soit une forme mineure de la maladie. Les 2 virus ont été éradiqués. Le plus récalcitrant fut celui de la variole mineure en raison d'une plus grande transmission. Il est exact que les formes graves et même très graves (variole hémorragique mortelle) frappait les vaccinés. j'avais décrit dans le second article Aimsib sur la variole le cas du Dr Guy Grosse au cours de l'épidémie d'importation de Vannes en 1954-55. Il fut vacciné "à chaud" de même que l'infirmière Barbara Berndt au cours de l'épidémie de Meschede en Allemagne en 1970. Le Dr Buchwald déclarera sur la télé allemande, le 2 février 1970, qu'elle n'était pas morte de la variole mais de la vaccination qu'elle avait reçu à proximité temporelle de la contamination. Ce n'étaient pas les vaccinés qui faisaient les formes les plus graves mais ceux qui étaient vaccinés "à chaud" ou "à pré-chaud" si je puis dire. A Vannes, 10 médecins ont fait une variole au cours de l'épidémie. Pour 9 d'entre-eux la maladie fut qualifiée de bénigne ou larvée. Pour Guy Grosse qui dirigeait la lutte contre l'épidémie, il s'était fait re-re ... vacciné à cette occasion. Il mourut. Pour les 9 autres qui avaient évidemment tous été vaccinés plusieurs fois contre la variole, le document que j'ai consulté sur cette épidémie ne mentionne pas qu'ils avaient été revaccinés au moment de l'épidémie. On ne peut pas exclure que leur vaccination, pratiquée longtemps auparavant, ait pu les protéger d'une forme sérieuse de la maladie. - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
30/09/2020 17:06
Hélène Banoun
rapidement : pour la dengue, les RSV, les coronavirus, Une revue complète est parue en 2015 sur la facilitation par les anticorps des infections virales Taylor et al., 2015 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1111/imr.12367 Alphavirus, Flavivirus (Chikungunya, Ross River Virus, Sindbisvirus, Dengue et West Nile Virus), Virus Respiratoire Syncitial (RSV, Paramyxovirus, même famille que la rougeole). Grippe - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
30/09/2020 17:03
Hélène Banoun
réponse à Bernard Je t'avais envoyé il y a qq temps un article sur les 2 types de variole : la sévère et la "mild smallpox", il se peut que la sévère soit plutôt retrouvée chez les vaccinés? ET pour le BK, en effet le phénomène de facilitation doit théoriquement aussi se retrouver pour les bactéries intra cellulaires - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
30/09/2020 14:28
Bernard Guennebaud
Pour le virus de la variole je ne connais pas de données pouvant aller dans le sens d'une facilitation par les anticorps. Cela demanderait que cette facilitation puisse se manifester des mois et même des années après la vaccination. Comme la dengue. Par contre, il y a des données très fortes en faveur de l'hypothèse que la rencontre des 2 virus sauvage et vaccinal chez une même personne soit un facteur aggravant et même favorisant l'apparition de la maladie. Mais cela se produit très peu de jours après la vaccination (durée moyenne d'incubation de la maladie : 14 jours). J'en ai parlé en détails il y a peu ici-même dans un article plus 2 autres qui précédaient. On retrouve un phénomène analogue avec la vaccination BCG à bacilles vivants. La rencontre du bacille tuberculeux (mycobactérie) avec la mycobactérie du BCG étant un facteur aggravant voire déclenchant de la maladie. La plage de rencontre pouvant être estimée à plus ou moins 2 moins. Le phénomène avait été expérimentalement mis en évidence sur des bovins par Guérin lui-même. D'où le test tuberculinique préalable à la vaccination. - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
30/09/2020 13:33
Inoxydable
Posté par bibi sur le Blog Info de qui vous savez : Ben un lien très intéressant : https://www.facebook.com/WUDmagazine/posts/3244551908932454 la suite : https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/contre-la-politique-hallucinee-du-gouvernement-sur-la-covid19-un-ph-de-marseille-cree-un-0 https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/encense-ou-taxe-de-complotiste-le-dr-fouche-nie-lapparition-dune-2e-vague- covid19?fbclid=IwAR2g4PzZo7a_spAcL2vywfLJeK5WgjYV81pWtK2wxk5iIHEHcO4Urmc-0wo et là on comprend un peu mieux pourquoi une majorité de médecins hospitaliers sont si dociles : https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/quels-sont-les-nouveaux-salaires-des-medecins- hospitaliers?fbclid=IwAR2Krpgi7Y6eC7msRGLAmEpYK0GGCBY67OupM28sQ3H4bqLhRkWk7qsHlOY Ah l’argent…" Certains ont du courage d'autres plient... - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
30/09/2020 12:58
Inoxydable
Vacciner contre la grippe, si ça pouvait faire réfléchir : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/rennes-une-famille-re%c3%a7oit-139-million-deuros-dindemnisation-pour-un-vaccin-qui-avait-mal-tourn%c3%a9/ar-BB19z4Ua?li=AAaCKnE - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
30/09/2020 12:25
FD
J'entends bien Akira, mais je comptais que chacun pose ici ce qu'il savait et les références ad hoc.... pour dessiner le spectre que vous aimeriez cerner (et moi aussi, j'aimerais assez !). - Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
30/09/2020 10:02
Benoit
Tout à fait njama ! Libre au Dr Vincent Reliquet de ne pas aimer les étrangers ! Si vous allez dans la section hackers de tor, on peut y trouver un observatoire des blogs. Il est intéressant d'avoir un aperçu des contenus rejetés. Par exemple l'Aimsib a censuré tout ce qui avait un rapport avec l'utilisation de fœtus avortés dans les vaccins, une liste de remèdes contre le covid-19, dernièrement, le nombre de lits qui ont été supprimé dans les hôpitaux en France etc..... Qu'en conclure sinon que des faits pourtant officiels et sourcés ont du mal à sortir, même sur Aimsib ! Cela me laisse perplexe ! - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
30/09/2020 08:21
Inoxydable
@ John : J'ai vu le débat jusqu'à la fin et la Coralie reprochait à Toussaint de l' interrompre constamment alors qu'elle le faisait auparavant, comble de l'hypocrisie avec l'argument qui tue " vous m'empêchez de parler par ce que je suis une femme..." ou quelque chose d'approchant, tout en faisant les yeux de biche aux abois. je me demandais pourquoi cette députée Larem ( La République Emmanuel Macron) était aussi agressive avec le Professeur et tentait de l'empêcher de donner le vrais chiffres et c'est mon épouse qui m'a informé qu'elle était la compagne de O. Varan... Ce qui m'a amusé est que dans les plans larges par la suite on la voyait qu'elle n'osait pas regarder J-F Toussaint. Je dirais qu'elle s'est "couchée". Comment des gens ont-il pu élire député une cruche pareille? Comprends pas. - Vaccin anti-grippal et facilitation de l'infection par les anticorps
29/09/2020 21:45
Bernard Guennebaud
L'homéopathie est un important indicateur montrant que le processus de la vie ne fonctionne pas comme on le croit. L'homéopathie est une médecine pas une science, en ce sens que les réussites de celle-ci peuvent rester inexpliquées. Il faut donc aller en amont de l'homéopathie, comprendre comment cela marche et ce que cela implique pour aller plus loin. C'est aussi pourquoi il fut jugé indispensable de tuer l'homéopathie afin d'éliminer le panneau indicateur qui nous montre que la vie n'est pas ce que l'on croit.