- Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
06/09/2021 09:48
sergio
"Vous pouvez vérifier à partir de ce lien :https://c19ivermectin.com/ pour y trouver des études convenables avec « S » comme vous dîtes." La definition du Cherry picking ... - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
06/09/2021 09:45
sergio
" Il faut rechercher le VRAI et le BIEN et dans cette période troublée plus encore qu’auparavant. Les chercheurs qui décrivent ce qu’ils ont trouvé dans ces 2 vidéos me paraissent dignes de confiance. Les revues, même à comités de lecture, sont aujourd’hui plus que suspectes." En gros, vous conseillez tranquillement de plonger la tete la premiere dans le pire des biais de confirmation. Elle semble drolement loin votre formation scientifique. En outre, les mathematiques occupent un status a part de la science ... pour la simple raison qu'elles ne se confrontent pas a tous les types de biais que les sciences observationnelles rencontrent constamment. Vos raisonnements (en particulier sur les RCT) montrent que vous ne maitrisez pas du tout ce type de demarche scientifique. - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
06/09/2021 09:41
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
"commencerait par la population Kanak dans les tribus." Ce qui est gênant, en Nouvelle Calédonie, ce sont les kanaks. Le vaxxin pourrait-il résoudre ce problème? Parole de complotiste. - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
06/09/2021 09:36
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Beaucoup de soignants ont démissionné déjà: je crois que c'est une erreur; Mon idée est qu'il faut se pointer au travail, au besoin avec un pliant, et faire un sitting dans ou devant l'établissement, et donc faire acte de présence. Une démission prive le salarié de ses indemnités de licenciement (il n'y a d'ailleurs pas de licenciement prévu avant deux mois, je crois, juste une suspension sans salaire: d'ici deux mois, il va se passer bien des choses). Il me semble que si on respecte ce préalable, un recours devant les prudhommes pour défaut de paiement du salaire a toutes les chances d'être validé, et l'employeur condamné. Les employeurs savent ce qu'il en coûte en amendes et en indemnités en cas de licenciement abusif. Ils pourraient y réfléchir à deux fois. S'il y a un juriste pour évaluer cette idée? Il parait que la moitié du personnel d'un hôpital de Nantes refuse le vaccin. Et que 200.000 personnels en France sont dans le même cas. Ça va être dur de faire tourner la machine sans eux. Qui cédera? De la coercition ou de la solidarité plus que jamais nécessaire, qui va gagner ce combat inique? - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
06/09/2021 09:32
Hervé COS LAUNAY
Quel courrier / On en aurait presque envie d'être des vôtres pour porter un tel coup à La Toute puissance des ARS (organes décentralisées du Ministère depuis 2010 et La Loi HPST portée par la Ministre Bachelot sous la présidence Sarkozy ) !! - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
06/09/2021 09:00
Jo det
La deuxième vidéo n'est plus accessible... - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
06/09/2021 08:18
Géraldine
Docteur Reliquet, bonjour, Merci beaucoup pour vos remarques et votre ténacité. Je crains que les conditions que vous voyez comme des incomplétudes de la loi, pour que l'obligation soit pleinement en vigueur, ne soient faciles à outrepasser d'autorité de tout l'aplomb venu des ARS, des Ordres et de l'administration dans les établissements de santé. Qu'en dites-vous ? - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
06/09/2021 07:47
Dr Vincent Reliquet
Idem, ou est l'avis de la HAS????? - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
06/09/2021 07:47
Dr Vincent Reliquet
"Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, détermine les conditions de vaccination contre la covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d’entre eux, le nombre de doses requises. Votre décret du 7/08 ne répond en rien à cette obligation, merci d'avoir essayé - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
06/09/2021 03:03
MAGNE Anne_Valérie
Bonjour, je viens de regarder la première vidéo mais je n'arrive pas à voir la seconde concernant les autopsies. Merci de m'aiguiller afin que je réussisse à la regarder. - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
06/09/2021 00:40
vidal
merci au modérateur de ne pas enlever mon post .La vaccination obligatoire des soignants..Textes de loi et références Décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire Loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire Décision n° 2021-824 DC du 5 août 2021 La vaccination contre le Covid-19 est obligatoire, sauf contre-indication médicale, pour les personnes travaillant dans les établissements et services sanitaires et médico‑sociaux . Sont notamment concernés : les professionnels médicaux et paramédicaux qui exercent en libéral ou dans les hôpitaux, les cliniques, les Éhpad et les maisons de retraite, ainsi que les professionnels, étudiants ou élèves qui travaillent dans ces établissements ; les professionnels en contact avec des personnes vulnérables, comme les pompiers, les ambulanciers, les employés au domicile de certains bénéficiaires de l'allocation personnalisée d'autonomie (APA) ou de la prestation de compensation du handicap (PCH). Cette obligation vaccinale des soignants est mise en place en 2 temps d'ici au 15 octobre 2021 : à compter du 7 août 2021 et jusqu'au 14 septembre 2021 : les professionnels de santé dont le schéma vaccinal n'est pas complet auront la possibilité de présenter un certificat de rétablissement ou un test de non contamination ou un certificat médical de contre-indication qui pourra comprendre une date de validité ; à compter du 15 septembre 2021 et jusqu'au 15 octobre 2021 (date d'entrée en vigueur de l'obligation vaccinale) : les professionnels soumis à l'obligation vaccinale seront autorisés à exercer leur activité à condition de justifier de l'administration d'au moins une des doses requises dans le cadre du schéma vaccinal à plusieurs doses et de présenter le résultat d'un test de non contamination. À défaut d'avoir été vaccinés dans les temps, les salariés ou agents publics pourront être suspendus, sans rémunération. Un licenciement en cas de défaut de vaccination au Covid n'est cependant pas possible. La vaccination des adolescents Pour les tests ou la vaccination contre le Covid-19 des mineurs de 12 ans et plus, l'accord d'un seul parent est nécessaire. Les adolescents de plus de 16 ans peuvent décider seuls de se faire vacciner, sans autorisation parentale. Pour plus d'informations, consultez cette actualité. Autorisation d'absence pour la vaccination Les salariés et agents publics bénéficient d'une autorisation d'absence pour se rendre aux rendez-vous médicaux liés aux vaccinations contre le Covid-19 (y compris pour accompagner un enfant mineur). Textes de loi et références Décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire Loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire Décision n° 2021-824 DC du 5 août 2021 - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
06/09/2021 00:13
vidal
Décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures.. « Titre 5 bis « VACCINATION OBLIGATOIRE (articles 49-1 à 49-2) « Art. 49-1.-Hors les cas de contre-indication médicale à la vaccination mentionnés à l'article 2-4, les éléments mentionnés au second alinéa du II de l'article 12 de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 susvisée sont : « 1° Un justificatif du statut vaccinal délivré dans les conditions mentionnées au 2° de l'article 2-2 ; « 2° Un certificat de rétablissement délivré dans les conditions mentionnées au 3° de l'article 2-2 ; « 3° A compter de la date d'entrée en vigueur de la loi et jusqu'au 14 septembre 2021 inclus et à défaut de pouvoir présenter un des justificatifs mentionnés aux présents 1° ou 2°, le résultat d'un examen de dépistage, d'un test ou d'un autotest mentionné au 1° de l'article 2-2 d'au plus 72 heures. A compter 15 septembre 2021 et jusqu'au 15 octobre 2021 inclus, ce justificatif doit être accompagné d'un justificatif de l'administration d'au moins une des doses d'un des schémas vaccinaux mentionnés au 2° de l'article 2-2 comprenant plusieurs doses. « Les seuls tests antigéniques pouvant être valablement présentés pour l'application du présent 3° sont ceux permettant la détection de la protéine N du SARS-CoV-2. « La présentation de ces documents est contrôlée dans les conditions mentionnées à l'article 2-3. - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 23:22
Daniel Bardou
@ Bernard Guennebaud 05/09 20h05 Bonsoir. Merci pour les infos. Il semble que votre deuxième lien soit inactivé. Dites nous si celui ci est encore le bon. Cordialement. - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 21:53
Bernard Guennebaud
Merci Inoxydable d'avoir repris cela car il faut inciter chacun à aller les voir. Il est loin d'être suffisant d'indiquer un lien et d'en rester là car devant l'avalanche de sollicitations on ne sait plus où aller. Je voudrais aussi répondre à cette remarque faite plus haut : "la plupart des liens (de l'article en cours) pointent vers des sites classés comme complotistes là où on attendrait des sources primaires scientifiques. Où est passé le ‘S’ de l’AIMSIB ? " Je réponds à titre personnel et en ayant quand même une formation scientifique en principe pure et dure puisque mathématicien. La surprise que j'ai pu avoir en m'intéressant à des "vérités médicales" est qu'on y confond complaisamment "ce qui est reconnu" avec "ce qui est établi". Il existe des affirmations médicales fausses qui sont reconnues comme vraies et mises en oeuvre. Il existe aussi des affirmations médicales établies qui ne sont pas reconnues, ignorées ou déclarées fausses. Des exemples, j'en avais donné dans certains de mes articles publiés par l'AIMSIB. Un exemple : "la vaccination antivariolique pratiquée dans les 4 jours qui suivent le contage est efficace. Il en existe des démonstrations immunologiques et épidémiologiques". Ce principe fut mise en oeuvre de nombreuses fois pour le malheur des populations car il est complètement faux. C'est même l'inverse qui est vrai : la rencontre chez le même individu du virus sauvage et du virus vaccinal ayant gardé la capacité de se répliquer déclenche et aggrave la variole, même chez des personnes immunisées par une ancienne variole ou une ancienne vaccination. On l'a su dès 1870 ...Mais il faudra attendre 2006 et les premières expérimentations sur des singes pour que la communauté dite scientifique ayant ces questions en charge commence à s'interroger. Il y a aussi les contre-vérités concernant le BCG contre la tuberculose et les conclusions erronées tirées de données épidémiologiques sur le lien entre vaccination hépatite B et atteintes démyélinisantes centrales par exemples. C'est pourquoi il est vain d'attendre que des sources scientifiques primaires nous disent la vérité. Par contre, on peut accorder une certaine confiance à un pathologiste comme Ryan Cole même s'il ne présente pas ses données dans une revue dite "à comité de lecture". Une telle démarche n'a plus guère de valeur depuis le Lancetgate du 22 mai 2020. Il faut rechercher le VRAI et le BIEN et dans cette période troublée plus encore qu'auparavant. Les chercheurs qui décrivent ce qu'ils ont trouvé dans ces 2 vidéos me paraissent dignes de confiance. Les revues, même à comités de lecture, sont aujourd'hui plus que suspectes. - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 21:40
Kiné sympa
Cher Dr Reliquet, Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai aucune compétence juridique, mais la question posée par Sandrine paraît pertinente si j'en crois ce que m'a répondu Me Philippe Krikorian que j'ai sollicité, comme beaucoup de professionnels concernés par la picouse, pour introduire une question prioritaire de constitutionnalité, lorsque je lui demandais si l'argument de la non parution du décret était à son avis approprié : "Il me semble, en revanche, téméraire de soutenir l'absence de décret et d'avis de la Haute Autorité de santé. En effet, le décret annoncé par l'article 12, II de la loi n°2021-1040 du 05 Août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire ( JORF 06 Août 2021 – texte 2 sur 131 ) a été publié au Journal officiel du 08 Août 2021 ( décret n°2021-1059 du 07 Août 2021 modifiant le décret n°2021-699 du 1er Juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire - JORF 08 Août 2021 – Texte 39 sur 125 ). [...]" Avis aux spécialistes de la question ! Merci aux contributeurs et commentateurs dont je me plais à savourer les écrits. - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 21:39
Inoxydable
Dans le thème abordé ici :https://www.lci.fr/amp/sante/plainte-cjr-covid-19-procureur-francois-molins-les-plaintes-covid-arrivent-par-milliers-2195478.html - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 21:26
Inoxydable
Voici un commentaire que j'ai publié sur 2 autres blogs à propos de la Nouvelle Calédonie ou ils mettent en place l'obligation vaccinale: J’ai envoyé hier ce lien à une cousine ( âgée) qui vécu 30-40 ans en nouvelle Calédonie à Nouméa et qui vit maintenant à la Roche-Posay : https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1434075641088024576 “Importante manifestation à Nouméa en Nouvelle-Calédonie alors que le Congrès a voté à l’unanimité dans la nuit de jeudi à vendredi, la vaccination obligatoire pour tous les majeurs de l’archipel français. (envoyé par un abonné) Elle m’a téléphoné aujourd’hui, effarée, me disant qu’après contact avec ses amies toujours sur place, ” il n’y a pas de d’épidémie de Covid là-bas, elles ne connaissent personne qui l’ai eu et me demande que ça veut dire cette obligation et ces mensonges des autorités ? Elle ne comprend plus.” D’après les articles dans les “merdias”, la vaccination obligatoire commencerait par la population Kanak dans les tribus. Comment interpréter ça si ce n’est plus dire face à une population largement réfractaire ” que si l’épidémie est ou a été maîtrisée là-bas … c’est grâce au vaccin “. Je suis un peu tordu peut-être mais je ne vois rien d’autre. - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 21:25
SOPHOPHILE
Très bien la lettre, mais que va pouvoir faire le directeur, qu'il soit d'accord ou non avec ses propres conseils, vis à vis de ses supérieurs L' "inconscient égoïste, etc., etc ... réfractaire" doit-il venir avec un huissier le jeudi 16 pour pouvoir attester qu'on lui a interdit de rentrer ? Alors que la justice qui mérite rarement sa majuscule est très lente, ça va encore augmenter les impôts des gueux et autres petits et sans grade le paiement des indemnités rétroactives et du préjudice moral.. On ne va pas les retranchés du montant des salaires non mérités des sinistres et autres godillots parlementaires. - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 21:15
Inoxydable
J'ai vu ces vidéos, Bernard, ça fait frémir. - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 21:11
Inoxydable
Bien sûr, il existe sans doute une ou des meta analyses mal faites mais certainement moins que celle qui vantent les miracles de la vaccination anti Covid. Vous pouvez vérifier à partir de ce lien :https://c19ivermectin.com/ pour y trouver des études convenables avec "S" comme vous dîtes. Pour ma part mon M.T très bienveillant vient de partir à la retraite (encore jeune) las des menaces de l'OM et autres; Il soignait se patients ( et sa famille) avec l'IVM avec succès, il n'a pas eu un décès dans sa très nombreuse patientèle et un seul hospitalisé qui s'en est très bien tiré sans intubation. Je signale qu'il a fait son service militaire dans la légion et a administré ainsi de l'HCQ contre le Paludisme à ceux qui partaient en mission, il n'a jamais constaté d'effets secondaires comme décrits par les larbins de Bigpharma. Je lui faisait confiance et me voici sans M.T alors que j'en ai bien besoin pour autre chose. Dur la vie surtout quand toute confiance disparaît en raison de cette dictature sanitaire qui m'a pourri la vie. - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 21:09
Sprilibre
Comment parler intelligemment et constructivement à un parent qui est tombé dans le piège et qui aspire "avec sérénité" après sa troisième dose, sans pour autant avoir acheté des actions Pfizer, mais avec le traditionnel "Chacun est libre mais .... ? - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 20:05
Bernard Guennebaud
Je suggère très fortement que chacun aille écouter les 2 vidéos suivantes et de le suggérer aussi aux médecins et à toutes personnes sur lesquels est suspendu le couperet de la vaccination : L'une par des médecins allemands qui regardent au microscope le sang de vaccinés et ils y découvrent des choses qu’ils n’ont jamais vues et "qui ne devraient pas y être" selon leurs propres termes. Ils sont stupéfaits. Ils ne comprennent pas et manifestent leur inquiétude. https://rumble.com/vluavl-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personne-vaccines.htm Je rappelle aussi celle exceptionnelle de ce pathologiste américain le Dr Ryan Cole qui a réalisé des autopsies de vaccinés décédés : Vraiment exceptionnelle : https://odysee.com/@Vrai:b/vaccins-et-autopsies—Dr.-Ryan-Cole:d Ne pas oublier non plus qu'après les 2 premières injections il y en aura une troisième 6 mois plus tard puis ensuite CHAQUE année comme j'entendais hier le directeur de Moderna, un Français parlant français, le dire : "il faudra vacciner TOUS LES ANS". Alors réfléchissez bien avant d'accepter de s'engager dans un tel processus. Sera-t'il plus aisé de se battre pour éviter la quatrième injection que cette première qui se profile ? - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 20:04
Lucky8
Merci beaucoup pour cet engagement conjoint de médecins et avocats pour la vérité et la justice. « Je ne connais qu’une liberté qui est exercice de l’âme.» Saint-Exupéry, Citadelle "L'ignorant recherche la conformité, le sage recherche l'harmonie." Confucius, Entretiens - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 19:43
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Vous parlez d'une étude douteuse, et pas des 60 études favorables, ni de l'exemple de l'Afrique, ni de celui de l'Inde, qui a 4 fois plus de population que les USA et 4 fois moins de morts. On constate donc que le conseil de l’ordre a autorisé l’ivermectine à la prescription en cas de covid. C’est donc qu’il le reconnaît (enfin) comme efficace. Mais ça change tout. Les vaccins en cours de test ne disposaient que d’une ATU, une autorisation temporaire d’utilisation) conditionnelle. Et la condition était qu’il n’y ait pas de traitement efficace. Cette ATU devient donc nulle, il faudra attendre une véritable AMM, à la fin des essais (s’ils sont concluants, ce qui est très improbable : le rapport bénéfice-risque est d’ores et déjà catastrophique). On comprend maintenant l’acharnement contre Raoult et l’HCQ... - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 19:41
Dr Vincent Reliquet
Bonjour, tapez décret application loi 5 août et cherchez… - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 19:30
Respaud Sandrine
Je suis infirmière dans un centre hospitalier. Je suis comme beaucoup de mes confrères sousmise à l obligation vaccinale le 15 septembre. Êtes vous vraiment certain que le décret article 12 point n est pas sorti. Cordialement - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 19:18
Guyonvernier
Bravo à vous toute l’équipe de AIMSIB pour votre courage et cette détermination qui vous anime Roland - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 19:04
REHBY
Quel pied!! le directeur de l’ARS va tomber de sa chaise mais il aura appris quelque chose. Le directeur de la CPAM va faire dans son froc s’il s’est fait vacciner pour donner l’exemple! À envoyer à tous les conseils de l’ordre de la région. - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 18:54
Bernard Bel
Citer Bryant A et al. (2021) pour affirmer qu'il n’existe à ce jour "plus aucun doute quant à l’efficacité remarquable (de l'ivermectine)" c'est se tirer une balle dans le pied car cette méta-analyse inclut l'étude de Elgazzar A et al (2021) qui a fait l’objet d’un retrait suite au signalement de nombreuses manipulations frauduleuses : plagiarisation de paragraphes entiers, fabrication de données et inconsistence des données numériques (Brown N, 15 juillet 2021,https://leti.lt/n5rd). Sans cette (pseudo-)étude à grande échelle, la méta-analyse ne pourrait rien conclure. Un peu de rigueur scientifique serait bienvenue… Les autres arguments se suffisent largement, sauf que la plupart des liens pointent vers des sites classés comme complotistes là où on attendrait des sources primaires scientifiques. Où est passé le 'S' de l'AIMSIB ? - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 18:49
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Merci, excellent article, que je complète un peu: Il y a absence totale de corrélation entre le taux de vaccination et le nombre de décès par 100.000 ha sur 14 jours France : 66,97% vaccinés, ****22,40 morts /100.000 habitants sur les 14 derniers jours. Portugal : 74,8%, **********15,25 Grèce ; 53,77%, ***********38,53 Pays Bas : 62,46%, ********5,06 Bulgarie : 68,09%,********* 55,67 Norvège : 60,89% **********0,93 Espagne : 72,31% *********32,77 Italie : 59,48% **************11,08 Allemagne : 61,14% ********3,23 Belgique : 68,09% **********6,51 Luxembourg : 58,19*********3,19 Roumanie : 26,53%*********9,62 Malte : 83,74% : **************59,87 (Record sur les deux chiffres !!!!) Autrement dit, avec des taux de vaccinations comparables (sauf quelques pays) on a des mortalités/100.000 habitants qui vont de 0,93 à 59,87 (1 à 64). A par la Grèce, les moins bons chiffres concernent les pays les plus vaccinés. Il faut être gonflé pour en déduire l’efficacité du vaccin. Et bien sur, la France avec son pass sanitaire, ses ministres hystériques et ses masques tous azimuts est parmi les pires des cancres. Une autre solution est que les chiffres des décès sont complètement bidonnés en France, Espagne et Italie, avec un test PCR frauduleux à 97% : une solution que je n'ose envisager (là, il faudrait un émoticone). On peut tout vérifier sur ces deux liens : https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/240384-vaccination-dans-le-monde-le-lundi-30-aout-2021-pourcentage-de-population-vaccin https://www.ecdc.europa.eu/en/cases-2019-ncov-eueea - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 18:46
Ratatouille
Israël: le responsable de la lutte contre le coronavirus appelle à se préparer à une 4e dose de vaccin https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1630771486-israel-le-responsable-de-la-lutte-contre-le-coronavirus-appelle-a-se-preparer-a-une-4e-dose-de-vaccin - Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
05/09/2021 18:34
Ratatouille
Merci, Je fait suivre, Autre chose, Minute 13, Bien a vous, - Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
05/09/2021 14:05
Paul
Ce descendant Rothschild a dû s'inspirer tout simplement de Steven Cohen. https://blogjmpblog.files.wordpress.com/2018/05/sc-az-die-muter.jpg https://artafricamagazine.org/wp-content/uploads/2015/07/STEVEN_COHEN_Interview.png Strip-tease à sa nounou noire âgée de 84 ans sous couvert de dénoncer l’esclavage dans ‘Cradle of humanity’ : Il ne faut pas oublier qu'il existe une prière matinale quotidienne « Merci Mon Dieu de ne pas m’avoir fait goy, esclave ou femme. » (Talmud Menahoth 43b 44b) : Ceci explique peut-être cela ! - Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
05/09/2021 12:01
Bernard Guennebaud
Oui, il s'agit d'un pathologiste qui réalise des autopsies. C'est un métier vis à vis duquel j'ai quelques réticences mais j'avais déjà observé, pour en. avoir entendu un réalisant des autopsies d'enfants morts peu de temps après l'hexavac (en Allemagne). Il avait les pieds sur terre et parlait clair. Ceci dit, c'est Valérie qui avait trouvé ce superbe lien. J'ai jugé utile de le reprendre en le commentant un peu afin de donner l'envie de le regarder. Ses propos mériteraient d'en faire un résumé plus copieux. - Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
05/09/2021 11:11
Dr Vincent Reliquet
Et ces gens prétendent diriger le monde, mais où va-t-on finir... - Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
05/09/2021 10:34
Luc
Vous n'êtes pas le seul à vouloir péter en plein air avec de la compagnie ! Un parent à vous ? https://t.me/trottasilvano/7383 - Sacrifier des enfants pour rien, ça se payera un jour...
05/09/2021 09:40
Dr Vincent Reliquet
Vigier, mais vous découvrez aujourd'hui qiue la guerre de l'info est dissymétrique et sans merci? Evidemment que notre article est inattaquable, voilà pourquoi il est censuré partout, c'est beaucoup plus simple que d'essayer d'argumenter en retour! - Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
04/09/2021 21:25
h
Ce qui ne fait aucun doute, en effet. - Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
04/09/2021 21:19
hub37
Pas du tout vous cacher, cher Dr PHB : vous parlez clairement [ce que j'appelle (avec impertinence) en français] et vous donnez foule de renseignements bien concrets et surtout soigneusement chiffrés (ce qui étonne de la part d'un toubib. Les médecins sont souvent trop vagues pour nous, sans doute parce qu'ils ont un coup d'œil très sûr pour adapter le traitement à leur patient). Donc, pas de problème, c'est vous qui avez raison faute de contradicteur, même sur les doses. Ça c'est du travail. - Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
04/09/2021 20:21
hub37
Merci, cher BG (mes félicitations appellent souvent une mornifle) : voilà une façon saine de raisonner (si vous permettez que je me la pète un peu en votre compagnie). - Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
04/09/2021 20:14
hub37
Non Njama, c'est à Paul (un clone de Philistine et qui accuse pharmaïquement VR de pécher par INTENTION de censure) qu'il ne faut rien lâcher. Votre pilatisme me révolte. L'action psychologique efficace (que je connais bien) utilise les moyens les plus bas : pas par vice mais parce qu'ils sont les plus efficaces auprès des non prévenus. Les manifs ne visent qu'à la bonne conscience à bon compte (le pouvoir s'en fiche bien, 2e éd.) Portez-vous votre gilet jaune tous les samedis (2e éd.) Et votre étoile jaune toute la semaine ? De meilleures idées pratiques (pas verbales, hein) ? Voilà comment vous serez considérée. - Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
04/09/2021 19:52
hub37
@ Laurent du 2 à 20:39 \ 1er à 20.13 Quel déluge d’arguments pour justifier le refus de la transmission (secrète, 2e éd.) d’une adresse à la Rédaction pour entretien (secret, 2e éd.) ! Quant à lui demander de discuter ce flot de raisons sirupeuses, c’est faire abstraction de son énorme boulot, essetiel, lui. Je souhaite que, au contraire, on l’aide en dégonflant les moindres couillonnades à notre portée. Par exemple le refus ci-dessus me parait hautement suspect. Point suivant. Pendant que j’y suis, je signale que les coups de griffe hors sujet de Valérie à mon pape préféré ou à mon pape laïc Raoult ne cherchent que la désunion sans aucun intérêt informatif. Rien à voir avec une contradiction utilisable. De la manœuvre de division pure, air sucré ou non. C’est en effet de ce type de menées que périssent les collectifs (c’est mon 6e). Car leur ENNEMI, chers bienveillants, dispose de 10’000 fois plus de doc (pour impressionner hors sujet), 10’000 fois plus de fric (jamais déclaré) et 10’000 fois moins de scrupules (ce qui nous oblige au sectarisme pointilleux nécessaire à la défense des copains et copaines). Alors, conserver des élégances cinématographiques à son égard ou deviser agréablement avec lui constitue un début de trahison plus ou moins consciente et en tout cas contagieuse ne serait-ce que par son vocabulaire vicié (ex.: les délégués qui s’y croient mais qu’il a suffi d’arroser une fois par an pour se les mettre dans la poche). Hugh ! les fédéraux se mettent des plumes. - Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
04/09/2021 18:57
hub37
@ GOMEZ du 2 à 9:44\ Ripclaw à 20:13. Dénégation typique de pharma (nier la réalité vécue). Les pharmas (qui font la loi) exigent des médecins des placébos criminels (défaut de traitement sur la moitié de l'échantillon) alors qu’ils ont à les sauver. C’est plutôt aux pharmas de faire des études cliniques randomisées en double aveugle, cette fois pas du tout urgentes, sur leurs innombrables VACCINS. Ceux-ci en sont absolument TOUS EXEMPTÉS pour la bonne raison qu’ils sont tous à la fois inefficaces et beaucoup plus dangereux en mortalité toutes causes que la maladie qu’ils prétendent éviter. - Quand le Dr Tess Lawrie en appelle au sursaut de tous les médecins du monde
04/09/2021 18:53
Inoxydable
Vidéo a écouter-lire jusqu'au bout : https://www.youtube.com/watch?v=EoSvd-BiF9Q Témoignage d'une médecin devant le Sénat texan 56 045 vues 27 juil. 2021 - Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
04/09/2021 17:59
hub37
Et un sous-marin "adversaire" (comme tient à dire je ne sais plus qui au lieu d' ENNEMI ) cela se grenade, cher Docteur, jusqu'à la tache d'huile de bon augure pour le reste du convoi. - Éradication de la variole, les grandes manœuvres ont commencé
04/09/2021 17:56
L’exemple manipulatoire de la campagne de vaccination contre la variole dans les années 70 | NH
[…] https://www.aimsib.org/2019/12/22/eradication-de-la-variole-les-grandes-manoeuvres-ont-commence/ […] - Sacrifier des enfants pour rien, ça se payera un jour...
04/09/2021 17:24
Vigier
Bonjour, j'ai partagé votre votre article sur une page parlant de la vaccination des enfants et j'ai été censurée car soit-disant je diffuse de fausses informations, il faut reconnaître que cela tombe en pleine période d'incitation pour les jeunes mais c'est intolérable car votre article est sourcé ! - Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
04/09/2021 11:58
Laurent
Non Françoise ! Vous pouvez aussi envoyer un courrier à votre employeur ! https://cogiito.com/a-la-une/2-courriers-type-pour-salaries-du-prive-public-concernant-le-refus-de-lobligation-vaccinale/ Pour mémoire : si vous êtes en CDD votre employeur n’a pas le droit de rompre votre contrat même si vous refusez de justifier de votre obligation vaccinale. Si vous êtes en CDI, la loi ne prévoit pas non plus de sanction allant jusqu’au licenciement. Reste que comme nous le dévoilait déjà Jean Claude Bourret dans l'émission "Rien à cirer" "Nous sommes dans une fausse démocratie et c'est certainement les grands groupes financiers internationaux qui nous manipulent". https://twitter.com/mammiebocockiq/status/1433323970124820487?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1433710468661661710%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2Fsearch%3Fupdated-max%3D2021-09-04T01%3A13%3A00-07%3A00 Aujourd'hui , rien à changer, on peut même dire que cela à empiré ! D'où par exemple (sujet évoqué par Lise) le refus des autorités françaises d’interdire la vente d’enfants : aujourd'hui et demain la foire commerciale Désir d’enfant convie une nouvelle fois les entreprises étrangères de la fertilité à venir proposer aux français leurs prestations. Il y a un an, le même salon a déjà eu lieu à Paris, malgré les demandes d’interdiction. http://2zn7.mj.am/nl2/2zn7/mql4w.html?m=AWEAAAb1bwYAAcqNNL4AAAAAAocAAOdJOlYAGbR9AAMWTABhL4trcHAEYZKfR3242rJOa_lfMQAC9LI&b=a9f18609&e=20982667&x=qllG8hODuWmIwAXDX_7r0B8wGXSiEZydTiT0fH2PZtZNRU6ZUPGB2-V8bu_Sp_9L Evidemment, si le vaccin sur les enfants fait baisser leur fertilité, ce sont des clients potentiels pour ces entreprises étrangères ! Cela expliquerait-il ce nettoyage de la base d'effets secondaires EudraVigilance ? Car ce rapport enregistré en Avril 2021 a maintenant disparu. Plus aucun mort de moins de 11 ans avec Moderna à présent :
On n'est vraiment plus à un mort près ! On l'a constaté avec le paracetamol, le rivotril mais aussi avec les ordres donnés aux pompiers comme ici en Guadeloupe ! ""Si la personne est en arrêt cardiaque ils nous disent carrément ne faites rien" témoigne l'adjudant Jocelyn Zou : https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF/status/1433733386263277622?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1433733386263277622%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2Fsearch%3Fupdated-max%3D2021-09-04T01%3A13%3A00-07%3A00La base d'effets secondaires EudraVigilance a été nettoyée ! Ce rapport enregistré en Avril 2021 a maintenant disparu. Plus aucun mort de moins de 11 ans avec Moderna à présent, c'est magique. @AssoCovid @mammiebocockiq @DmclDoc @sedatif @Un_EtreHumain @Fynnderella1 @NiusMarco pic.twitter.com/gtsRPsbCUC
— Le Biochimiste (@c0v1d1984) September 3, 2021 - Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
04/09/2021 11:04
Raymonde
Oui njama, avec tous, par la pensée... - Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
04/09/2021 10:42
Lise
A Daniel Bardou S'il est bien compliqué de faire la différence entre les franges faiblement souverainistes et franchement atlantistes, il est par contre très facile de voir notre situation actuelle. Prenez par exemple la valeur du patrimoine public français. Il représentait 58% du Pib en 2007. Actuellement que 8,2%. On va donc résolument vers la fin de l'état français. Heureusement il reste encore le patrimoine privé qui est détenu par 75% des ménages, 17% par des institutions non financières, 5% par les financières et 3% par l'état. Mais grâce au covid, ce patrimoine privé va pouvoir fondre lui aussi vu l'énorme dette que chaque Français a accepté de porter sur son épaule depuis au moins 30 ans en votant pour des hommes politiques globalistes. Bien avant Davos, un club de milliardaires s'était réuni pour essayer de ralentir la croissance de la population mondiale. The Times du 24 mai 2009 n'en parlait-il pas déjà révélant quelques noms : Bill Gates, David Rockefeller Jr, Warren Buffett et George Soros, les financiers, Michael Bloomberg (maire de New York), et les magnats des médias Ted Turner et Oprah Winfrey... https://www.thetimes.co.uk/article/billionaire-club-in-bid-to-curb-overpopulation-d2fl22qhl02 Curieusement, il ne leur était pas venu à l'idée de limiter la fortune d'un individu. Ils préféraient garder leurs milliards en faisant diminuer la population mondiale. Comment ? Bill Gates nous l'avait expliqué ! « Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de personnes. On devrait atteindre 9 milliards. Avec de très bons résultats sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, le contrôle des naissances, on pourrait le réduire de peut-être, 10 ou 15 %, mais on gardera un facteur d’augmentation d’environ 1,3. » https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/02/06/bill-gates-a-t-il-dit-que-les-vaccins-sont-l-une-des-cles-de-la-reduction-des-niveaux-de-population_6028668_4355770.html Ce contrôle des naissances pourrait se faire grâce à une baisse de la fertilité et la mise en place de la GPA/PMA. Là aussi il y a un marché énorme et beaucoup de milliards à se faire ! Rendre payant ce qui était gratuit : la naissance d'un enfant ! Voilà ce qui va booster le Pib de nombreux pays !