Commentaires du site

  • Après le 31 juillet 2022, il faut sauver à tout prix l'épidémie... en toute illégalité !
    18/07/2022 09:13
    Bernard LEMONNIER
    Je suis déçu : je croyais que le diable était doué d'une certaine forme d'intelligence. Eh bien non en aucune façon ! Vivement qu'il soit remplacé. Un grand merci M. Mazurkiewicz

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    18/07/2022 07:20
    herve_02
    En fait non, pas vraiment. Ce que je dis c'est que même si une expérience montre qu'on est capable de faire un vaccin qui dans certaines conditions permet aux corps de fabriquer des anticorps, la "science" ne permet pas de promouvoir ce "vaxXxin" comme thérapeutique médicale, car elle ne montre pas que cette chose ne fait pas plus de mal que de bien. La théorie sur laquelle repose cette technique à, par nature, des zones d'ombres plus importantes que les lumières. Outre le fait qu'on ne sait pas trop sur ce qui est introduit _en plus_ du simili-pathogène (du sels de mercure ! ! des sels d'aluminium ! ! ! du squalène !!! de l'oxyde de graphène ! ! !) on n'a aucun modèle conceptuel sur ce qui se passe lorsque l'on force le corps à réagir à une menace non existante (les seuls pistes que l'on a ont un rapport avec des trucs que l'on nomme auto-immun). Imaginons que nous envoyons une brigade de pompier en disant il y a un feu, c'est certain éteignez le, et ne rentrez pas avant de l'avoir éteint dans un quartier ou il n'y a pas de feu. que ce passerait-il avec des pompiers ayant l'intelligence de crs ou de baqueux? Ajoutons à cela qu'on l'injecte à des personnes en bonne santés, ajoutons à cela que le pic de mort subite du nourrisson (90% des 300-400 morts annuels) se situe à 2-4 mois (et pas à 0-2 mois), ajoutons à cela que la majorité des maladies que combattent les vaccins peuvent être soignées, ajoutons à cela que les labos qui les font sont multi condamnées pour fraude scientifiques, corruption, trafic d'influence... Ainsi dans un monde sain, il faudrait faire une différence entre une expérience (l'étude sur la vaccination) qui permet de montrer certains mécanisme du corps ET une "thérapeutique" médicale que l'on impose à une population entière. Mais nous savons ici que dans l'eau du bain de la médecine, il n'y a pratiquement rien à garder et que les améliorations des conditions de vie sont majoritairement ce qui a fait augmenter l'espérance de vie, cachant les morts de plus en plus nombreux de la médecine. Ce qui se passe avec le covid (les morts de trop qu'on commence à découvrir) n'est pas une "nouveauté", ce qui est une nouveauté c'est que maintenant ils ont pris la confiance (le mystère est de comprendre pour quelles raisons) et font en plein jour ce qu'ils faisaient sous le manteau à petites échelles. Ainsi montrer que les singes vaccinés à temps font moins de varioles dans les 2 mois que des singes non vaccinés ou vaccinés trop tard, ne montre pas que ces singes vivront plus longtemps que les autres. Alors pour le savoir, on injecte des milliards de personnes et on regarde si on ne voit pas trop de gens qui meurent, et si on en voit, on trouve une raisons à ces morts : tout sauf le vaccin, puisque par dogme, le vaccin sauve des vies.

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    16/07/2022 19:32
    Brigitte Fau
    Oui, Njama, le "Grand jury" populaire sans oublier le travail de traduction incroyable de "Jeanne traduction" alliée à d'autres traducteurs généreux est vraiment à suivre, même à retardement.

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    15/07/2022 23:34
    njama
    J'espère que tout l'immense travail dit en passant bénévole du GRAND JURY depuis des mois qui a réuni tant d'experts et de compétences à travers le monde aboutira à un procès pour juger les protagonistes de cette affaire "plandémique", au moins ceux clairement identifiés au plus haut niveau mondial comme responsables de cette manipulation, et apporter des compensations à ceux qui en ont été victimes. En droit français on ne peut pas, mais aux États-Unis oui, on appelle ça une « class action » (un recours collectif)... qui est une procédure juridique dont l’issue peut faire jurisprudence dans le monde entier, procédure que Reiner Fuelmich connaît très bien puisqu’il est avocat en Californie et en Allemagne https://fr.wikipedia.org/wiki/Action_collective_(droit) Il y a déjà des poursuites juridiques contre certains protagonistes dont Bill Gates, Anthony Fauci,... en Inde et ailleurs La Justice avance à pas lents mais elle avance et ne cessera d'avancer tant que nous la soutiendrons, tant que nous la soutiendrons..., notre communion fraternelle, humaniste, dans ce sens, dans ce combat du pot de terre contre le pot de fer, est et sera aussi à un soutien moral ineffable envers tous ceux qui à leur insu par excès de confiance en ont été victimes, comme à leurs proches. Il faudra bien que les "masques" tombent, au sens propre car même les ffp2 ne servent à rien ou presque [ https://www.aimsib.org/2022/06/30/brulez-vos-masques-ils-ne-sont-que-nuisibles/ ], comme au figuré, et que cette mascarade, ce canular mondial qui s'écrit C.O.R.O.N.A.C.I.R.C.U.S comme nous le dit Michael Swinwood avocat au Canada dans cette vidéo à 2'08'41 s'effondre. Puisse tout cet immense travail citoyen, international, désintéressé en dehors d'un souci de Justice, d'équité, de "vraie" science, d'une authentique médecine éthique , du GRAND JURY inspirer celui en construction de CITIZEN LIGHT initié par Pierre Varnérias avec l'aide de tous ceux motivés pour y contribuer suivant leurs moyens, chacun pouvant être un ouvrier de la onzième heure, comme un lanceur d'alerte. Merci à Vincent Reliquet d'avoir lancé cette noble invitation activiste. njama

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    15/07/2022 21:25
    Bernard Guennebaud
    Excusez-moi herve_02 mais votre présentation de mon propos, que je découvre à l'instant, est manifestement tronquée. J'avais écrit, quelques commentaires plus hauts : "Pour la vaccination antivariolique les expérimentations sur des singes ont montré une efficacité manifeste quand la vaccination était pratiquée suffisamment longtemps avant la dose épreuve. J’ai rapporté ici même sur le site de l’Aimsib les résultats de Earl (2008) :
    Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    Par contre, les mêmes expérimentateurs montrent que lorsque le délai est réduit alors ça va beaucoup moins bien. Ces expériences ont en fait montré la réalité de ce que j’appelle « effets Buchwald ». Le fait qu’un vaccin puisse être efficace dans certaines conditions ne justifie pas pour autant qu’on l’utilise même quand ces conditions sont satisfaites. Par contre on devrait, ils devraient – tout mettre en oeuvre pour ne pas l’utiliser quand les conditions ne sont pas satisfaites." Il me semble que c'est à peu près ce que vous dites ?

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    15/07/2022 14:22
    njama
    Information utile et constructive, la traduction en français des arguments présentés dans cette session (09 juin 2022) permettant de mettre en accusation ou non les protagonistes de cette crise Le vote auquel la vidéo invite de participer est clos depuis le 16 juin Merci @ Jeanne traduction, et aux traducteurs. Jour 8 - Grand Jury / Tribunal de l’Opinion Publique CONCLUSIONS FINALES July 14th, 2022 Présentation par Viviane Fischer avocate en Allemagne à 1'44 à résumé de la dernière session par le juge Rui Fonseca e Castro de 5'27 à 39'40 l'avocat Reiner Fuelmich présente ses arguments finaux, un appel pour que justice soit rendue... de 39'56 à 45'20 l'avocate indienne Dipali Ojha de 45'40 à 1'19'46 l'avocat Dexter Ryneveldt d'Afrique du Sud de 1'20'00 à 2'07'54 l'avocate française Virginie de Araujo Recchia de 2'08'12 à 2'34'55 Michael Swinwood avocat au Canada de 2'35'04 à 3'03'02 Ana Garner avocate aux États-Unis de 3'03'34 à 3'12'37 Leslie Manookian, Former Investment Banker & President of the Health Freedom Defense Fund, USA Les versions en anglais et en allemand sont sur le site https://grand-jury.net/

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    15/07/2022 09:15
    Berger
    Bonjour aligator Ne soyez pas trop agacé... Je pense à mon parrain qui a été professeur aux arts et métiers toute sa vie, faisant encore des conférences à 83 ans, aujourd'hui, à 87 ans, bien qu'ayant toute sa tête, il est dépassé par la technicité informatique. Les personnes de son âge, et d'autres aussi, ne peuvent plus ou ne veulent pas rentrer dans la "(facilité Web, ya ka taper citizen...)". Soyons bienveillant, évitons de faire comme eux, (ceux qui excluent en mettant de force tout le monde dans la même case) C'est plus efficace de les aider à recevoir chez eux un format papier, il delaisseront pour un temps la télévision et seront alors véritablement informés. Bien à vous.

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    15/07/2022 02:12
    pascal
    Cher Njama, Les lésions de cette "variole du singe" qui touchent essentiellement des hommes homosexuels ne sont pas situées ni sur le visage ni sur l'ensemble du corps comme pour la variole du singe "classique" mais exclusivement sur les organes génitaux et l'anus... donc aucune façon pour ces personnes d'être "repérées" de loin. Ce qui rajoute encore aux mystères de cette nouvelle épidémie décidément très singulière.

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    15/07/2022 01:41
    pascal
    Bonjour cher Daniel, De quelle prédiction de feu Montagnier parlez-vous ? Des cas de séropositivité au "VIH" apparus après injections de "vaccins" covid expérimentaux ? Ou bien de la découverte de la présence de séquences du génome du "VIH" dans celui du virus de la Covid ? Le SIDA est une fraude. Le SIDA n'est pas une maladie virale. Les antigènes du "VIH" ne sont pas des marqueurs spécifiques du "VIH". Et l'ARN présumé du "VIH" n'est pas davantage un marqueur spécifique du "VIH"... Le "VIH" n'est pas la cause du SIDA et il n'y a jamais eu de "VIH". Il n'y a pas de "racines" simiennes avérées du "VIH". Tous les fabricants pharmaceutiques eux-mêmes des kits des tests de dépistage sérologique du "VIH" comme pour les tests PCR pour quantifier la charge virale écrivent noir sur blanc sur les boîtes et dans leurs notices que tous ces tests ne sont nullement spécifiques au diagnostic de l'infection au "VIH"... Le jour où la fausse pandémie covid sera exposée à la face du monde, on peut espérer que la fraude du "VIH" SIDA tombera à la suite et avec elles, l'idéologie vaccinale. Cordialement.

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    14/07/2022 13:44
    njama
    Ces articles documentés de Liliane Held-Khawam pourraient vous éclairer, l'intention ouverte de réduire les populations remonte à Malthus économiste britannique du 18ème-19ème, puis à l’influence de Darwin par Malthus Darwin..., et depuis par période l'humanité s'est retrouvée face à des théories eugénistes décomplexées comme c'est le cas depuis quelques décennies. juillet 3, 2022 par LHK Y a-t-il volonté politique de réduction de la population ET des libertés ?
    Y a-t-il volonté politique de réduction de la population ET des libertés?
    février 22, 2022 par LHK L’eugénisme, l’inavouable projet « scientiste » des philanthropes de la finance. La Wellcome Trust Foundation. https://lilianeheldkhawam.com/2022/02/22/leugenisme-linavouable-projet-scientiste-des-philanthropes-de-la-finance-la-wellcome-trust-foundation/

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    13/07/2022 11:05
    Brigitte Fau
    Ne vous excusez pas, Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT. Merci de partager ce sujet. Un approfondissement scientifique s'impose sur ce sujet comme sur d'autres qui se rejoignent en fait. Mais les questions que nos dirigeants et instances scientifiques refusent d'approfondir sont si nombreuses que les incohérences et la volonté de nous tromper sautent aux yeux. "Aller au bout du questionnement ...Observer sous tous les angles" (particulièrement ceux contraires aux dogmes) devrait être la devise de tout scientifique.

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    13/07/2022 10:49
    Brigitte Fau
    J'ai eu cette réaction également pourtant cela peut permettre à l'agence - promise à un bel avenir, souhaitons-le - une ouverture hors de nos frontières.

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    12/07/2022 16:31
    Quanah
    Ce que j'ai voulu dire était, njama, que rien n'indique que ceux qui étaient derrière les Guidestones voudraient, ou suggéraient le conseil, que dans les délais les plus brefs des moyens forcément violents soient mis en oeuvre par des dirigeants pour générer cette réduction pour le moins drastique de la population humaine. Voici parmi les 10 commandements : 2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité. 3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale. 4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération. 5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables. 6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial. 7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles. 8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux. 9. Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini. 10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature. QUESTION : ces "commandements" sont ils en accord avec ce que semblent préparer les milliardaires du forum de Davos, Klaus Schwab entre autres ? Je n'en suis pas convaincu. Les commentaires sur cette affaire sont sans doute partis un peu vite. Qui a dynamité les Guidestones ? Pourquoi ne pas imaginer que ce pourrait être les gens du forum de Davos eux-mêmes ? Ils pourraient avoir une "bonne raison" pour cela : leurs objectifs n'étant pas du tout en harmonie avec les "commandements" ci-dessus, c'est le moins que l'on puisse dire, ils auraient pu souhaiter les faire disparaitre de la conscience humaine. Le commandement 9 en particulier donne une orientation spirituelle qui ne semble pas être l'aspiration des milliardaires de Davos ni de Bille Gates en particulier. Les organisateurs des Guidestones ne disent rien sur ce qui conduirait à une telle réduction de la population humaine, un événement extérieur ou une volonté humaine utilisant quelles moyens ? Alors un peu de prudence dans l'enquête me parait s'imposer pour ne pas se tromper de "coupable" ...

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    12/07/2022 16:03
    Aligator
    J'avoue être (un peu) agacé par les questions du genre : "c'est où kon s'abonne", "comment kon fait" "kel est le lien" etc. .Pierre Barnerias veut faire jouer un plus grand rôle aux citoyens, mais, de notre côté, il serait temps qu'on se prenne un peu plus en charge aussi ! N'importe qui peut taper "citizen" et "light" sur internet, même sans lien ! Et après on n'oublie pas d'apporter sa petite contribution financière !

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    12/07/2022 11:17
    Epsilon
    Tout à fait de votre avis

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    12/07/2022 11:06
    Lilian
    Je complète mon commentaire avec 2 autres demandes: Est-ce que le port du masque est considéré juridiquement comme un acte médical? Et est-ce que le refus de port du masque, lorsqu'on est en période d'obligation de port du masque, peut relever du refus de consentement normalement protégé par la loi Kouchner de 2002?

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    12/07/2022 10:43
    Lilian
    Bonjour à tous, Merci au docteur Loridan pour ce travail de fourmi, ainsi qu'à l'AIMSIB pour le partage. Je ne suis pas médecin et chercheur, mais la démarche semble solide et offre des arguments très précieux. Petites questions : à partir de cette littérature scientifique solide, si jamais l'obligation de pot du masque fait son retour au travail, à l'école etc..., est-ce qu'un médecin généraliste pourrait faire un certificat de dispense du masque à un patient quelconque? Quel risque prendrait un tel médecin pour sa carrière?

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    11/07/2022 22:55
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Pardon, mais ce sujet me tient à coeur: On lit partout: "Les couvre-visages en tissu peuvent aider à empêcher les personnes atteintes de COVID-19 de transmettre le virus à d'autres. " Si on analyse cette phrase: Remarquez l'expression « peut aider à prévenir ». Ce type d'expression est utilisé dans la commercialisation de l'échinacée et de produits similaires (surtout les poudres de perlin pimpim), et il s'agit en fait d'une non-déclaration à côté de "peut ne pas aider" ou "peut nuire". Malheureusement, « peut aider » est largement utilisé comme recommandation affirmative pour le port universel du masque. Et même pour en contraindre l'usage. De l'abus de langage à l'abus de pouvoir.

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    11/07/2022 22:40
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Je reviens un instant au masque en salle d'op: Dans l’étude de Tunevall de 1991, une équipe de chirurgie générale n’a porté aucun masque pendant deux ans dans la moitié de ses opérations. Après 1 537 opérations réalisées avec des masques, le taux d’infection des plaies était de 4,7%, alors qu’après 1 551 opérations réalisées sans masque, le taux d’infection des plaies n’était que de 3,5%. https://link.springer.comcom/article/10.1007/BF01658736 http://12160.info/m/blogpost?id=2649739:BlogPost:2035264 https://archive.md/LTJA0 L’auteur a montré que le port de masques par le public en dehors des hôpitaux et des établissements de soins est inutile pour le contrôle du COVID-19. Lorsqu’il est imposé, il devient nocif. Goldstein L. Le port du masque universel diminue-t-il ou augmente-t-il la propagation de COVID-19 ? Watts Up With That ? 2020. https://wattsupwiththat.com/2020/07/25/does-universal-mask-wearing-decrease-or-increase-the-spread-of-covid-19/ https://archive.md/K3ryV Voir ici l'intervention complète d'un certain Lovilaillor: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66239117-1-0-1-0-le-pave-masque-inutile.htm

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    11/07/2022 22:33
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Le direct est fini, j'en ai les larmes aux yeux pour ces pauvres gens. Il faudra attendre un peu pour la redif intégrale. On a vraiment pris le meilleur des hommes et femmes de ce pays et on les a foutus à la poubelle. J'ai des larmes, mais aussi de la honte, voire de la haine pour ceux qui nous dirigent.

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    11/07/2022 20:59
    Dr Vincent Reliquet
    L’aimsib n’est pas non plus tenu d’assumer le SAV du site… posez leur la question!

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    11/07/2022 20:54
    Marie-Hélène Letendart
    Bonsoir , Le prélèvement de 1€par exemple se fait à quelle fréquence (mensuelle??? ou épisodique? ) Merci pour la réponse .Bien cordialement. M.H.létendart

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    11/07/2022 20:03
    Bernard Guennebaud
    Nouvelles recommandations de la HAS résumés dans un dossier de presse du 8 juillet : "Monkeypox : une vaccination préventive proposée aux personnes les plus à risque d’exposition Face à la diffusion du virus Monkeypox, à la cinétique de l’épidémie et aux difficultés de tracer les contacts des personnes infectées, la Direction générale de la santé a saisi la Haute Autorité de santé sur la pertinence d’élargir la vaccination, actuellement réactive. La HAS recommande qu’une vaccination préventive soit proposée aux groupes les plus exposés au virus : les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes et les personnes trans qui sont multipartenaires, les personnes en situation de prostitution, les professionnels exerçant dans les lieux de consommation sexuelle. Elle peut être envisagée au cas par cas pour les professionnels amenés à prendre en charge les personnes malades." https://www.has-sante.fr/jcms/p_3351443/fr/monkeypox-une-vaccination-preventive-proposee-aux-personnes-les-plus-a-risque-d-exposition?id=p_3351443&preview=true Extraits de l'avis du 7 juillet de la HAS : "En cas de tension d’approvisionnement des vaccins, la HAS recommande que la priorité soit donnée à la vaccination en post-exposition des personnes contacts à risque et estime que l’administration de la seconde dose pourra être différée de plusieurs semaines en cas de besoin." Pourtant il n'existe aucune preuve, bien au contraire de l'efficacité de cette vaccination pratiquée dans ces conditions ... https://www.has-sante.fr/jcms/p_3351308/fr/avis-n2022-0039/ac/sespev-du-7-juillet-2022-du-college-de-la-haute-autorite-de-sante-relatif-a-la-vaccination-contre-le-virus-monkeypox-en-preexposition-des-personnes-a-haut-risque-d-exposition

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    11/07/2022 17:51
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Dans cette conférence de presse des soignants suspendus du 11 Juillet, vous allez découvrir une donnée que j'avais déjà eue en main il y a quelques années. Ce chirurgien rencontre une personne qui lui dit que le masque ne sert à rien même en salle d'opération. Il n'y croit pas, bien sur, mais vérifie pour détromper son contradicteur: et il trouve des études pour le prouver. Il trouve que certains hôpitaux fonctionnent sans masque. Les études que j'avais lues affirmaient que les infections nosocomiales étaient moins nombreuses sans masque. Rien de très étonnant, vu que les masques constituent un milieu chaud et humide favorable à la prolifération bactérienne. Alors le masque dans la rue.... Un maximum d'humanité dans cette conférence de presse (avec Louis Foucher). https://odysee.com/@MagazineNexus:b/conferencesoignantssuspendus:f

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    11/07/2022 17:41
    alena
    Pourquoi toujours et encore des titres et appellations en anglais !? C'est à désespérer !

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    11/07/2022 16:12
    Bernard Guennebaud
    " il ne faut pas laisser les mots penser pour nous." REMARQUABLE formule et combien vraie ! Raisonner avec des mots est tentant, cela évite d'aller sur les faits. Certes les mots résonnent et, sous une forme élaborée, cela peut faire un poème s'adressant à nos émotions mais le piège des mots est qu'ils ont leur logique qui n'est pas toujours celle des faits.

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    11/07/2022 08:42
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Un des sujets qu'on pourra traiter d'urgence sur le site est l'augmentation du nombre des leucémies (845 dans cette étude chinoise), et surtout l'abaissement de leur âge d'apparition. ""L’âge d’apparition de la leucémie myéloïde aiguë (LMA) et de la leucémie lymphoblastique aiguë (LLA) ne semble pas correspondre à celui généralement observés pour ces maladies. Par exemple, l’âge médian d’apparition de la LMA pour les cas observés est de 37,5 ans et de 32 ans pour la LLA. On constate que cet âge est très inférieur aux âges d’apparition historique de ces maladies chez les adultes, qui sont de 68 ans pour la LMA et de 70 ans pour la LLA."" J'ai bien peur que ça se limite à un constat d'impuissance, parce qu'il n'y a rien à faire: le mal est fait pour les vaxxinés. http://www.brujitafr.fr/2022/07/mise-en-garde-sur-l-augmentation-des-cancers-post-vaccinaux-suite-a-l-analyse-recente-de-845-cas-de-leucemie-lies-aux-vaccins-covid.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    11/07/2022 08:26
    Michael
    En effet comment sortir la tête de l'eau dans cet océan de désinformation ? Superbe initiative ! Merci à tous ces journalistes qui mouillent leur chemise, merci à l'AIMSIB d'être un relai de cet info 🙂 Partageons, partageons, partageons...

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    11/07/2022 07:51
    Dr Vincent Reliquet
    Le lien proposé par Brigitte est correct; https://fr.tipeee.com/citizen-light

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    11/07/2022 07:42
    Jean-Marie GLANTZLEN
    Le courageux Pierre Barnérias, malgré les divers dangers qu’il savait courir, a donné la parole, entre autres, à des vedettes de notre camp qui ne s’étaient pas et ne se sont toujours pas dépasteurisés ce qui continue de retarder la fin de ce tragi-comique coronacircus, mais son travail a été hautement profitable à beaucoup, vecteurs d’opinions et/ou décisions plus ou moins importants et influents, et leur a ouvert les yeux. Il mérite évidemment tout autant un mer ….ci qu’un mer ...de en sus de notre admiration et notre soutien. Pour ceux pour qui même 12 euros c’est beaucoup, qu’il ajoute donc une adhésion de sympathisants à 1 euros par trimestre, ce qui se gère assez facilement avec l’informatique, mais surtout qu’il ait toujours le souci du juste mot pour la juste chose, le souci des mots pesés pour éviter d'accroître, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants, tout en étant bien conscient que si les humains ont généralement besoin de mots pour penser, il ne faut pas laisser les mots penser pour nous.

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    11/07/2022 06:10
    Pierre Escudier-Donnadieu
    Mais, je rêve ..... Bonjour, Enfin quelque chose qui risque de faire "bouger les lignes"..... Expression idiote, bien sûr, mais tellement "IN" pour ne pas dire "Up to date" ..... Cré bondiou !!!..... Que c'est bon de lire des choses comme ça, qui vous surprend, de bon matin !!!..... Merci, Vincent, merci Pierre, merci AIMSIB !!!..... à+ Pierre.

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    10/07/2022 23:23
    aminevite
    En cliquant sur le site internet... C'est malin.Maintenant le plus difficile ça va être la mise en forme .En tous cas il faut essayer de toucher les asso qui font de la résistance et se retrouver sur cet espace unificateur. Je reprends un peu espoir mais il va falloir agir vite car les semaines à venir vont être difficiles pour la population car en face ILS sont acharnés et armés.

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    10/07/2022 23:21
    Christian Valette
    Merci de nous communiquer les éléments pour s'abonner dans votre prochain billet !!

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    10/07/2022 23:16
    njama
    @ Quanah "On pourrait aussi penser que ceux qui ont fait ériger de telles pierres..." Merci pour votre commentaire. Je veux bien entendre que le ou les commanditaires de cet ouvrage n'étaient pas pétris de mauvaises intentions, toujours est-il que les théories eugénistes - au sens clair de réduction de la population par différents moyens, plus ou moins coercitifs et insidieux comme dans notre époque des stérilisations chimiques pratiquées sur des femmes indigènes au Pérou et ailleurs - datent du XIX° et sont bien un fait historique. Lord Balfour, trop connu pour une autre raison colonialiste..., a d'ailleurs présidé en 1912 le premier Congrès mondial eugéniste. "En 1912, se tient ainsi à Londres le Ier congrès international d'eugénisme dont il assure le discours d'ouverture." (Wikipedia) Mais admettons l'hypothèse assez bisounours que les auteurs, "illuminés" (ou illuminati) peut-être(?) de ce monument qui singe d'une certaine manière la Table de la Loi de Moïse ne pensaient pas à mal à la fin des années 1970, celui-ci ayant été érigé en 1980, quand la population mondiale devait avoisiner les 5 milliards d'habitants. Ne voyez-vous pas dans le 1er article de ces conseils une grande violence "idéologique" ou même simplement intellectuelle à envisager de limiter la population à un dixième de ce qu'elle était ? car même avec une politique nataliste sévère, drastique comme la Chine l'a appliquée, il faudrait des siècles, des millénaires pour atteindre cet objectif. D'une autre manière on peut penser sans se tromper que notre Terre peut accueillir et nourrir davantage de personnes que un demi million d'âmes... Quant à leur supposer une voyance apocalyptique, là nous quittons le simple bon sens, la raison.

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    10/07/2022 22:55
    chapuis
    je me serais abonnée immédiatement, mais il n'y a aucune indication ou lien; merci de donner les infos et on adhère tout de suite

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    10/07/2022 22:54
    CATHERINE BURSTERT
    Très intéressant, mais comment s'abonner?

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    10/07/2022 22:37
    Brigitte Fau
    Voilà comment s'abonner : https://fr.tipeee.com/citizen-light Merci vraiment à Pierre Barnérias pour cette initiative nécessaire et courageuse dans ce contexte. Espérons que nombreux seront les journalistes à suivre mais surtout à réagir, parce que de leur réaction, de leur réveil, dépend notre avenir à tous. Le moment est venu !

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    10/07/2022 22:04
    Inoxydable
    manque une chose : Comment s'abonner ? Et bon courage.

  • Abonnez-vous tous à "Citizen Light" !
    10/07/2022 21:31
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    C'est comment qu'on s'abonne?

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    10/07/2022 18:46
    Inoxydable
    Bel article de "France Soir" sur la chasse aux sorcières des complotistes : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/scientifiques-plonges-dans-la-terreur-par-des-charlatans

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    10/07/2022 16:47
    herve_02
    je crois qu'on ne pourra jamais avancer si on masque les pans peu glorieux de notre histoire pour les oublier. Notre humanité n'est pas le fruit d'une perfection quasi divine qu'il faudrait préserver, mais d'une évolution progressive vers la conscience de l'autre. Ainsi à certains moments certains ont pensé qu'il faudrait limiter la population. c'est malthus qui a théorisé cela. En se disant qu'avec moins de gens, il y aurait moins de pression. Je pense qu'il ne faut pas l'invisibiliser pour pouvoir s'en servir et montrer comment il se trompait et pourquoi on peut voire les chose autrement. Nous avançons par le dialogue, par la confrontation d'idées différentes et par ce dialogue nous progressons (enfin nous devrions) dans notre humanité. Ainsi je suis persuadé que nous pourrions être 20 milliards sur terre et ne pas exercer une pression trop importante sur la planète. Puisque rien ne se perd et rien ne se crée. Bien entendu, cela veut dire ne pas rester dans cette société de capitalisme de connivence ou 1% accapare un maximum de choses et créé le pouvoir politique et juridique pour péréniser cette situation. S'il y avait un truc à détruire, ce ne sont pas ces cailloux (qui restent un monument qui montre ce que certains veulent faire et est une cristallisation d'un non dit d'une partie de l'oligarchie - détruire le monument n'enlèvera pas cette volonté chez eux) mais les 0,1% ce sont juste mes 2 cts.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    10/07/2022 15:52
    herve_02
    Je veux juste remettre mon petit grain de sel à la "discussion". en reprenant le propos de Bernard Guennebaud "Pour la vaccination antivariolique les expérimentations sur des singes ont montré une efficacité manifeste". Je trouve que c'est une présentation fallacieuse de la question. Je vais donner un exemple extrême pour que l'on puisse comprendre. si on fait une double mastectomie à toutes les filles de 18 ans, on supprime de fait 100% des cancers du sein chez la femme. La question que l'on doit se poser est : "est-ce une manière intelligente, pour l'époque, le lieu et les connaissances scientifiques d'utiliser telle ou telle technique". je suis intimement persuadé que les vaccins en population générale sont une mauvaise chose. et je n'arrive pas à me persuader que le vaccin même dans des cas particuliers individuels puisse avoir une véritable balance bénéfice-risque à long terme positive. Et même à l'époque c'était une mauvaise chose, mais le lieu et le temps pouvait laisser penser à certain que c'était un progrès de la médecine. Le soucis c'est qu'on laisse ces décisions à des scientifiques qui n'ont aucun recul. je vais le faire simple, en prenant un autre exemple. imaginons que nous avons une idée révolutionnaire pour diviser par 10 la consommation des véhicules thermiques : injecter de l'eau à haute pression dans les cylindres avec le carburant. On fait un test avec 1% => aucune diminution de la consommation, avec 10% => on a peut être un effet, mais on a du mal à le voir, à 50% de moteur meure à cause de l'eau. Alors on a une idée géniale : on injecte 50% d'eau, mais on remplace le métal du moteur par un alliage en aluminium. et cela fonctionne. on consomme 2 fois moins de carburant et le moteur ne meurt pas au bout de 3 semaines. Et puis, on s’aperçoit que la durée de voiture semble moins longue. Avant la voiture de nos parents faisait 500 000 km, mais que là à 150 000 elles sont souvent rincées. Qu'elles consomment beaucoup plus d'huile. qu'il y a de nombreuses "fissures" qui existent dans les cylindres, qu'il faut changer les pistons plus souvent, qu'on trouve de la limaille d'aluminium dans l'huile de vidange qui parfois entraîne un joint de culasse. Pourtant le moteur ne crève pas de la corrosion de l'eau, donc cela n'a probablement rien à voir avec l'eau injectée. Que ce doit être la faute à pas de chance, ou aux conducteurs qui se débrouillent mal ou entretiennent mal leur voiture. Pour le vaccin c'est la même chose. Si on met le virus on tue les gens, si on met un virus trop atténué ou une partie de lui, le corps ne réagit pas parce qu'il n'y a pas de danger. Alors on met ce truc pas dangereux avec d'autres ingrédients qui forcent le corps à réagir contre une menace qu'il ne voit pas lui même. Bien entendu, on ne fait aucune étude sur les produits que l'on ajoute, on ne fait aucune étude sur quelles sont toutes les réactions du corps. on regarde juste si les gens font les anticorps pour la protéine que l'on a injecté. Alors qu'on sait scientifiquement qu'il y a pas ou peu de lien entre la présence de ces anticorps et la capacité du corps à se défendre. Ainsi peut importe si les études bien cadrées, dans un environnement bien maîtrisé, avec des marqueurs bien spécifiques choisis expressément pour montrer ce que l'on veut montrer arrivent à montrer une efficacité pendant le temps d’observation de l'expérience, il est criminel de se servir de cette "démonstration" pour injecter une population entière (divergence de groupe), en population générale (différence d'environnement) pour un temps long - au moins pour 10 ans (divergence de temporalité) pour éviter de tomber malade (divergence de marqueurs/outcome). ps : petite incise... il semblerait que le billou ait stérilisé - volontairement ou pas - des africains avec ces vaccins et que le CDC admette que le vaccin de la polio ait transmis le SI40 à 98 millions d'américains. on n'est pas loin d’admettre la théorie sur le sida. (lire le texte sous la photo) https://brighteon.social/@mhoran1158/108623105332278216

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    09/07/2022 22:13
    Quanah
    Il est écrit sur ces pierres de granit que l'humanité devra s'efforcer de maintenir la population de la planète à 500 millions d'habitants et d'éviter que la vie humaine soit un cancer pour la Terre. Certains ont interprété cela comme signifiant que ceux qui furent à l'origine de l'édification de ces pierres énormes allaient aussi être les instigateurs d'une vaste dépopulation pour passer de 8 milliards à 1/2 milliard soit 16 fois moins !!! Personne n'a apporté de preuves de cela. On pourrait aussi penser que ceux qui ont fait ériger de telles pierres savaient, d'une façon ou d'une autre, que l'humanité allait traverser une épreuve extrêmement pénible entrainant une vaste dépopulation mais sans qu'ils en soient en aucune façon les acteurs ni même que cette action serait directement et volontairement organisée par des hommes car on peut aussi envisager une évolution climatique catastrophique. La "légende" du déluge correspondrait à un évènement catastrophique qui aurait été la rencontre de la Terre avec un astéroïde. Cette catastrophe aurait réduit l'humanité de façon drastique et les survivants auraient eu tout à refaire, ne disposant plus d'aucun outils et en ayant perdu les connaissances antérieures avec la mort de ceux qui avaient connu une civilisation brillante entièrement anéantie. On pourrait tout aussi bien voir ces pierres comme un message bienveillant (et non pas malveillant) à l'égard de ces survivants pour qu'ils ne refassent pas les mêmes erreurs que leurs prédécesseurs : "Ne soyez pas un cancer pour la Terre".

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    09/07/2022 13:47
    Brigitte Fau
    Tous ces mercis sont justifiés en effet. La vérité sera des plus belles sans aucun doute. Le puits a un fond finalement !

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    08/07/2022 19:13
    Bernard Guennebaud
    Nouvelles du front Au 05 juillet 2022, 577 cas ont été identifiés en France : 387 en Ile-de-France, 52 en Auvergne-Rhône-Alpes, 37 en Occitanie, 30 en Nouvelle Aquitaine, 23 dans les Hauts-de-France,21 en Provence-Alpes-Côte d’Azur, 8 en Normandie, 6 en Grand Est, 5 en Bretagne, 4 en Pays-de-la-Loire, 3 en Bourgogne-Franche-Comté et 1 en Centre-Val de Loire

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    08/07/2022 12:10
    njama
    https://fr.wikipedia.org/wiki/La_V%C3%A9rit%C3%A9_sortant_du_puits#/media/Fichier:Jean_L%C3%A9on_Gerome_1896_La_V%C3%A9rit%C3%A9_sortant_du_puits.JPG un autre de Jules Arsène Garnier https://arbrealettres.files.wordpress.com/2018/03/jules-arsc3a8ne-garnier-vc3a9ritc3a9-sortant-du-puits-40a1d-800x600.jpg sinon pour illustrer l'article : https://www.google.com/search?q=photo+masque+grippe+espagnole&client=firefox-b-d&sxsrf=ALiCzsbCyrkrPruUW5S3NTKE-DzYWP1m8w:1657225881292&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiw6N2_z-f4AhUTgHMKHcmCACwQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=899&dpr=1 La politique sanitaire de l'OMS nous a donc resservi exactement la même recette qu'il y a un siècle sans tenir compte des multiples études sur les masques citées par le Dr Loridan. Était-ce seulement pour entretenir le "mythe de de la contamination épidémique" ? https://lemediaen442.fr/covid-19-le-mythe-de-la-contamination-epidemique/ Et en passant un petit clin d’œil à tous les complotistes, les Georgia Guidestones ont été explosées dans la nuit du 6 juillet 2022 ! "Le 6 juillet 2022, le monument est partiellement détruit par un engin explosif10. Pour des raisons de sécurité, les autorités locales décident plus tard dans la journée de démolir ce qui reste de l’édifice11" (Wikipedia) Merci à l’activiste anonyme qui a mis fin au plus scandaleux message eugéniste et mondialiste, véritable insulte au genre humain. https://www.fox13news.com/news/georgia-guidestones-explosion-elberton

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    08/07/2022 07:55
    Dr Vincent Reliquet
    Elle est drôlement belle, la vérité, dans la vraie vie en 1896 les modèles étaient souvent recrutés dans les maisons signalées par une petite lumière rouge à l'extérieur... Par contre on est décu, c'est deux fois le même tableau, c'est dur de comparer ;-)))

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    07/07/2022 23:11
    njama
    Merci beaucoup au Dr Éric Loridan pour son exposé très clair et très convaincant basé sur des sources des dernières décennies reconnues, publiées qu'il est allé remettre à la surface... qui apparaissent difficilement contestables tant d'un point de vue observationnel que fondées sur des études scientifiques rigoureuses, et aussi pour son courage de s'exposer (comme d'autres soignants) dans sa vie personnelle à contre-courant d'une doxa médiatique. Merci à lui pour son charisme simple qui transpire d'une honnêteté tant scientifique, que professionnelle, que citoyenne (comme bien d'autres milliers qui ont rejoint cette résistante imprévue, improbable il y a peu...)... merci à sa famille de le soutenir dans cette épreuve de résistance Merci à l'AIMSIB pour son exploit de communiquer cet acte de bravoure aussi singulier qu'important ... Comment faire autrement que de se joindre en solidarité à cette mouvance, sans dire que "la Vérité" ne pourra que triompher qu'à coup sûr, comme symboliquement "Celle sortant du puits"... que vous préféreriez à titre personnel le tableau celui de Édouard Debat-Ponan (1898) vs celui du Jean Léon Jérôme (1896) https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/44/La_V%C3%A9rit%C3%A9_sortant_du_puits.jpg https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/44/La_V%C3%A9rit%C3%A9_sortant_du_puits.jpg Ne désespérons pas, de l'adage nous dit que le mensonge monte par l’ascenseur, mais que la Vérité monte (inexorablement) par l'escalier, certes avec lenteur parfois..., mais elle se fera jour un peu à la fois, se "révélera"...

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    06/07/2022 15:10
    Inoxydable
    on va être sauvé ... ou presque : https://www.youtube.com/watch?v=K0ZP3zW7Tbo

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    06/07/2022 14:21
    Chandelier
    Dans les slides au début, 2 premières apparition d'O. Véran il faut mars 2020 au lieu de 2022.