Commentaires du site

  • Hommage au Docteur Stéphane Gayet
    04/03/2025 09:42
    MONTAUD
    Je m'associe aux condoléances exprimés à la famille de Monsieur le Docteur Stéphane Gayet, un vrai médecin , pas comme ceux des plateaux de télé. Yves Montaud, Infirmier et puis naturopathe Ecole Robert Masson

  • Hommage au Docteur Stéphane Gayet
    03/03/2025 19:22
    njama
    Exactement pareil pour moi, il me laissait l'impression d'être un puits de connaissances, dans son domaine, et surtout d'une inextinguible curiosité du vivant, de la Vie qui se reflétait dans son allure, ses paroles, sur son visage... habillée d'une simplicité extrême... je risque le terme de prolétaire, car il était ouvrier et charitable de son art... pour la cause du peuple. J'ai eu la chance de le côtoyer un peu en marge du Congrès, un homme charmant, très à l'écoute, très observateur, et très pédagogue, sans rien de professoral. La science demande l'humilité, de la curiosité, de l'ouverture d'esprit,... il m'a donné l'impression qu'il incarnait tout cela. Je garderai le souvenir de cette belle compagnie impromptue. Merci d'Ici-Bas Stéphane Gayet pour cette belle rencontre.

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    03/03/2025 19:05
    gamb
    La "grippe espagnole" n'était-elle pas un prolongement de la guerre ? ; qui n'est autre que "la politique économique continuée par d'autres MOYENS " : les tranchées , les gazs , les destructions , ... pour tout reconstruire , innovation. Je dis des évidences ? Ouai ! Ce sont les mêmes qui ont "organisé les 2 guerres mondiales et cette troisième (cf. le jour 2 du Grand Jury de Reiner Fuellmich). mais là , il y a quelques milliards d'humains "de trop" compte tenu des ressources disponibles et des "produits" à vendre . Désormais , les "puissants"n'ont besoin que de peu d'humains pour LEUR MONDE.

  • Hommage au Docteur Stéphane Gayet
    03/03/2025 17:01
    Raymonde
    Merci Anthome

  • Hommage au Docteur Stéphane Gayet
    03/03/2025 14:03
    Alain
    J’ai beaucoup apprécié ses interventions sur vidéos. Homme qui me paraît honnête, généreux , intelligent et au service des autres. Tant de qualités qui deviennent rares dans ce monde. Paix à son âme. Je suis triste et adresse mes sincères condoléances à ses proches..

  • Hommage au Docteur Stéphane Gayet
    03/03/2025 13:36
    MARIE CIMPER
    Sincères condoléances à la famille du Dr. Merci à son épouse de l'avoir accompagné dans sa vie de médecin au service des malades et de la santé. Merci de l'avoir prêté à tous ceux qui ont bénéficié de sa droiture, de son savoir et de son amour de la vérité et du service au prochain. Merci Madame. Que Dieu vous soutienne et Qu'Il vous console de cette perte immense. MERCI, FORCE et COURAGE à vous.

  • Hommage au Docteur Stéphane Gayet
    03/03/2025 09:29
    Jo.....
    Pour l avoir rencontré à notre congrès de Strasbourg j'ai été vraiment touchée par sa gentillesse ,son attention aux autres, c'est une grande perte.

  • Hommage au Docteur Stéphane Gayet
    03/03/2025 07:54
    anthome
    Pour citer Michèle S, du forum santé du Dr Maudrux, pour ceux qui n'ont pas eu (comme moi) l'occasion de suivre le Dr Gayet sur son compte X : https://x.com/Dr_Steph_GAYET Nombreuses pépites de nature à réveiller les endormis : Bercoff, des militaires...

  • Hommage au Docteur Stéphane Gayet
    03/03/2025 07:09
    pierre gravier
    C'est une grade perte pour la médecine que la disparition de Monsieur Gayet .Le monde médical "standard" et veule ne l'a pas beaucoup soutenu dans sa croisade contre l'obscurantisme ,le mensonge ,le monde soumis aux puissance de l'argent . Merci à lui d'avoir essayé d'ouvrir les yeux à ceux qui furent gavés de propagande Condoléances à sa famille .

  • Hommage au Docteur Stéphane Gayet
    02/03/2025 19:52
    chrystelle caduc
    Le Dr Gayet était exceptionnel, un homme droit et juste, un modèle de médecin, un modèle d'homme. Il aurait pu être un saint homme, c'est ce qu'il était d'ailleurs. D'un très grande compétence professionnelle, ses prises de positions franches et sans détours l'ont exposées aux pires attaques car il ne lésinait pas avec la vérité. Nous lui rendrons hommage comme il se doit lorsque toute cette période sinistre prendra fin. Par exemple, nommer un Institut de recherche indépendante sous le nom d'Institut Gayet, ou bien associer son nom à la remise d'un prix de médecine.

  • Hommage au Docteur Stéphane Gayet
    02/03/2025 19:38
    Denis Bigeard
    La résistance au "crime organisé" que nous subissons dans le domaine de la santé, comme dans beaucoup d'autres, nécessite que NOUS, les citoyens résistants, faisions le maximum d'efforts dans la lutte contre nos dirigeants criminels. Le "peuple des moutons" (LaBoétie-ServitudeVolontaire) ne bougera PAS. NOUS, citoyens ne courrons aucun risque personnel grave devant le BigPharma et les Conseils corrompus. NOUS devons donc aider tous les soignants en portant des plaintes à chaque occasion contre les malversations du système. Faute de quoi 'ils' continueront à nous massacrer... Notre association "Ni Voyous Ni Soumis" est volontaire pour participer à cette bataille des "plaintes par milliers"...

  • Hommage au Docteur Stéphane Gayet
    02/03/2025 19:34
    bpapaix34
    Encore un ..Un de plus... "On l'a eu " .. Prière pour vous ce soir MR Gayet

  • Hommage au Docteur Stéphane Gayet
    02/03/2025 19:30
    Inoxydable
    La perte d'un homme de bien est toujours un malheur et il ne méritait pas d'être torturé ainsi par nombre de ses pairs. paix à son âme juste.

  • Hommage au Docteur Stéphane Gayet
    02/03/2025 19:04
    Groleau Jacques
    Un "homme bien" : j'avais osé lui écrire, depuis l'Ouest de la France, concernant une terrible maladie (aujourd'hui presque disparue en Europe) qui m'a affecté lourdement. J'ai reçu une réponse rapide, circonstanciée, pleine de bon sens et de gentillesse. Requiem in pace.

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    02/03/2025 14:46
    njama
    Pas de problème. Je ne sais pas si Pierre Chaillot s'est intéressé un jour à la grippe espagnole, peu importe, le point commun principal à considérer est d'abord le choix des données avant de formuler des hypothèses... La publication ci-dessus, et il y en a d'autres du même acabit depuis environ l'année 2000, spécule sur l'hypothèse phylogénétique pour essayer de justifier un phénomène complexe susceptible d'expliquer la forte létalité du virus grippal H1N1, « supposé meurtrier en 1918 »...plutôt que « présumé innocent » comme cela s'est vérifié en 2009. Elle ne peut qu'être fausse puisqu'elle n'a de considérations que pour la seule et unique hypothèse virale pour essayer de comprendre l'hécatombe de xx millions de morts - (entre 20 et 100 selon les sites #) en excluant totalement les très nombreuses causes connexes qui n'ont rien de naturelles, la guerre et ses conditions de vie déplorables en matière de promiscuité, d'hygiène, d'alimentation, des causes iatrogènes multiples (erreurs médicales dans l'état des connaissances, pas d'antibiotiques, traitements de plaies, prescriptions massives d'aspirine, vaccinations systématiques des militaires - 42 millions de soldats engagés en WW1 - contre la variole, la typhoïde et paratyphoïde, contre les pneumocoques qui ont causé blessures et décès,...). C'est de l'anti-science ! à se demander si les épidémiologistes ne fument pas de la moquette pour avoir sorti l'épidémie de son contexte historique, la démarche scientifique étant supposée observer d'abord les faits dans leur environnement... ici historique. Le hic est que c'est sur ces hypothèses alambiquées très incertaines, voire fumeuses, de mutations zoonotiques, aviaire, ou porcine, que s'appuie la rhétorique plandémique si chère à Bill Gates, à l'OMS, aux fabricants de vaxxins, sans oublier Michel Cymes... Le modèle aviaire a davantage le vent en poupe, car les oiseaux circulent, les porcs confinés dans des élevages ne sont pas encore volatiles. # Grippe ENCYCL. Pathol. La grippe ou influenza est une maladie fébrile, contagieuse, endémique dans certains pays (Russie) et dont les épidémies sont trop souvent meurtrières (l'épidémie de 1918 aurait causé, d'après des estimations récentes, 3 millions de décès en Europe, Russie exceptée et 15 millions de décès en Extrême Orient). Larousse Universel en 2 volumes, Tome 1, 1922 page 1044. Population mondiale à l'époque environ 1,6 / 1,7 milliard d'hab.

  • Ethnomédecine : bienvenue au Mexique sous Covid
    02/03/2025 10:43
    Frégnac Anne-Christine
    BRAVO à la médecine traditionnelle du Mexique, de tenir bon Bravo à cette considération que la peur rend malade et que la confiance en LA VIE nous garde en bonne santé Bravo pour votre résistance. J'espère que l'opinion de la population face au vaccin ARN va changer quand tout le monde (tous ceux qui le veulent) connaîtra la vérité suite aux actions de Kennedy au poste de la santé. Continuez ce combat ! Et merci pour ce témoignage.

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    01/03/2025 19:44
    gamb
    Désolé Njama , j'ai pas précisé que j'ironisais . Je transmets vos liens à d'autres résistant-es mais y m'disent qu'ielles suivent Pierre Chaillot , J. O' looney. etc....

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    28/02/2025 22:37
    Raymonde
    Elles ont leur rôle à jouer ces braves cigognes!... Merci pour cette belle illustration!

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    28/02/2025 20:10
    njama
    Le vrai lien entre les oiseaux et l'homme... il n'est pas zoonotique... Paraît-il qu'il y aurait même un adage qui dirait (j'ai pas retrouvé la source, elle peut se perdre dans l'origine du monde... ) que vu les turpitudes de hommes... s'il n'y avait les oiseaux et les enfants... de l'humanité, il n'en resterait pas plus que du temps de Noé.

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    28/02/2025 16:54
    njama
    Démonstration: Une collection d'hypothèses qui s'empilent les unes sur les autres (surlignées en gras), et supposent des liens zoonotiques jusqu'à présent imaginaires, c'est à dire de transmissibilité entre l'homme et l'animal sur lesquels s'appuient les discours plandémiques ! C'est sur ça, que l'astroloépidemiologiste Neil Fergusson bâtit ses prédictions ! Hallucinant ! Genesis and pathogenesis of the 1918 pandemic H1N1 influenza A virus Michael Worobey, Guan-Zhu Han, and Andrew Rambaut PNAS first published April 28, 2014; https://doi.org/10.1073/pnas.1324197111 1.     Edited by Neil M. Ferguson, Imperial College London, London, United Kingdom, and accepted by the Editorial Board April 8, 2014 (received for review December 30, 2013) Importance    L'origine du virus de la grippe pandémique A (IAV) de 1918 et les raisons de sa gravité inhabituelle sont DEUX DES PRINCIPAUX MYSTÈRES biomédicaux du siècle dernier. NOUS EN DÉDUISONS QUE LE VIRUS EST APPARU PAR RÉASSORTIMENT ENTRE UNE LIGNÉE HUMAINE H1 IAV PRÉEXISTANTE ET UN VIRUS AVIAIRE. Les données phylogénétiques, séroarchéologiques et épidémiologiques indiquent que les personnes nées avant ou après ∼1880–1900 AURAIENT bénéficié d'une certaine protection contre le virus H1N1 de 1918, alors que de nombreux jeunes adultes nés de ∼1880–1900 POURRAIENT NE PAS AVOIR bénéficié de cette protection en raison de l'exposition de l'enfance à un virus H3N8 antigéniquement distinct. Nos résultats SUGGÈRENT qu'une meilleure compréhension de la façon dont l'exposition initiale façonne l'immunité à vie POURRAIT améliorer la PRÉVISION et le contrôle des futures pandémies et des épidémies saisonnières d'IAV. RÉSUMÉ La source, le moment et l'origine géographique du virus de la grippe A pandémique de 1918–1920 sont restés obstinément obscurs pendant près d'un siècle, tout comme les raisons de sa gravité inhabituelle chez les jeunes adultes. Ici, nous reconstruisons les origines du virus pandémique et de la grippe porcine classique et des lignées saisonnières H1N1 (postpandémiques) en utilisant une APPROCHE D'HORLOGE MOLÉCULAIRE spécifique à l'hôte qui est manifestement plus précise que les méthodes précédentes. Nos résultats SUGGÈRENT que le virus pandémique de 1918 est apparu peu de temps avant 1918 lorsqu'un virus H1 humain, DONT NOUS DÉDUISONS qu'il est apparu avant ∼1907, a acquis la neuraminidase aviaire N1 et des gènes de protéines internes. Nous constatons que le virus pandémique qui en a résulté A SAUTÉ [??? NDT] directement chez le porc, mais qu' IL A PROBABLEMENT ÉTÉ DÉPLACÉ chez l'homme vers 1922 par un réassortiment avec un H1 HA antigéniquement distinct. Ainsi, bien que la lignée porcine soit un descendant direct du virus pandémique, la lignée H1N1 saisonnière postérieure à 1918 ne l'est manifestement pas, du moins en ce qui concerne l'HA. Ces résultats aident à résoudre plusieurs OBSERVATIONS APPAREMMENT DISPARATES de l'épidémiologie, de la séroarchéologie et de l'immunologie de la grippe du XXe siècle. Les résultats phylogénétiques, combinés à ces autres sources de données, SUGGÈRENT que la mortalité élevée en 1918 chez les adultes âgés de 20 à 40 ans POURRAIENT ÊTRE DUE principalement à leur exposition infantile à un virus H3N8 PUTATIF doublement hétérosubtypique, que NOUS ESTIMONS circulé à partir de ∼1889–1900. Tous les autres groupes d'âge (à l'exception des nourrissons naïfs sur le plan immunologique) étaient PROBABLEMENT PARTIELLEMENT protégés par l'exposition des enfants aux antigènes N1 et / ou H1. Des processus similaires PEUVENT SOUS-TENDRE les différences de mortalité par âge entre les infections saisonnières H1N1 vs H3N2 et humaines H5N1 vs H7N9. https://www.pnas.org/doi/10.1073/pnas.1324197111 Autant lire dans des entrailles de poulets comme dans l'antiquité !

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    28/02/2025 16:31
    njama
    Et donc il n’y a jamais eu de pandémie H1N1 en 2009 !!! C'est ce que disait en 2009 Tom Jefferson éminent épidémiologiste qui contribuait entre autres à la Revue Cochrane, une référence internationale en méta-analyses. A Whole Industry Is Waiting For A Pandemic’ 16 dec 2009 […] Dans une interview donnée au magazine allemand Der Spiegel, un membre de la Cochrane Collaboration, une organisation de scientifiques indépendants qui évaluent toutes les études menées sur la grippe, l’épidémiologiste Tom Jefferson montrait les conséquences de la privatisation de l’OMS et la marchandisation de la santé. « T. Jefferson : […] l’une des caractéristiques les plus ahurissantes de cette grippe, et de tout le roman-feuilleton qui en a découlé, est que, année après année, des gens émettent des prévisions de plus en plus pessimistes. Jusqu’à présent, aucune ne s’est jamais réalisée et ces personnes sont toujours là à répéter leurs prédictions. Par exemple, qu’est-il arrivé avec la grippe aviaire qui était censée tous nous tuer ? Rien. Mais, ce n’est pas cela qui arrête ces gens de faire leurs prédictions. Parfois, on a le sentiment que c’est toute une industrie qui se prête à espérer une pandémie. Der Spiegel : De qui parlez-vous ? De l’OMS ? T. J : L’OMS et les responsables de la santé publique, les virologistes et les laboratoires pharmaceutiques. Ils ont construit tout un système autour de l’imminence de la pandémie. Beaucoup d’argent est en jeu, ainsi que des réseaux d’influence, des carrières et des institutions tout entières ! Et il a suffit qu’un des virus de la grippe mute pour voir toute la machine se mettre en branle. » [20] Lorsqu’on lui a demandé si l’OMS avait délibérément déclaré l’urgence pandémique dans le but de créer un immense marché pour les vaccins et les médicaments contre le H1N1, Jefferson a répondu : « Ne trouvez-vous pas frappant que l’OMS ait modifié sa définition de la pandémie ? L’ancienne définition parlait d’un virus nouveau, à propagation rapide, pour lequel l’immunité n’existe pas, et qui entraîne un taux élevé de malades et de décès. Aujourd’hui, ces deux derniers points sur les taux d’infection ont été supprimés, et c’est ainsi que la grippe A est entrée dans la catégorie des pandémies. » [21] [20] Tom Jefferson, Entretien avec l’épistémologiste Tom Jefferson : ‘A Whole Industry Is Waiting For A Pandemic’, Der Spiegel, 21 juillet 2009 https://www.spiegel.de/international/world/interview-with-epidemiologist-tom-jefferson-a-whole-industry-is-waiting-for-a-pandemic-a-637119.html [21] Ibid. source de la citation : https://www.voltairenet.org/OMS-le-pape-de-la-grippe-A-accuse Le scénario s'est répété en 2020... faut arrêter de croire aux pandémies, elles n'ont jamais existé historiquement. Et puis le scénario de la grippe A (H1N1) qui aurait eu une parenté avec la grippe espagnole a été écrit de toutes pièces sur des hypothèses phylogénétiques.

  • Ethnomédecine : bienvenue au Mexique sous Covid
    28/02/2025 15:58
    Patricia
    merci, vous m'apportez une confirmation de la folie qui se passe en France, au point de vue médicale. Nous nous retrouvons sans homéopathe. Notre réflexion , de gens du peuple est la même que la vôtre, mais sans rien pour l'étayer, juste notre bon sens. Encore, merci

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    28/02/2025 10:54
    Raymonde
    Dr Tal Shaller : https://www.profession-gendarme.com/la-bonne-nouvelle-est-que-je-pense-que-les-gens-vont-se-reveiller-9-minutes-de-bon-sens-a-partager/

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    28/02/2025 10:48
    njama
    De 2017 à 2019 la mortalité des "Maladies de l'appareil respiratoire" est assez constante et se situe à ± 45 000 ; en 2020 et 2021 ça chute à 38 709 et 36 349, puis on revient à 45 071 en 2022. On peut constater aussi d'autres baisses moins significatives dans d'autres rubriques du Cepidc. et donc les différences ont été comptabilisées en morts Covid par effets de vases communicants ! La surmortalité peut être attribuée à différents facteurs connexes, pertes de chances faute de soins, cas de cancers particulièrement, effets iatrogènes du doliprane et autres médocs, dépressions, suicides...vaccins (?)... Oui pas d'autopsies, mais sur la base de tests PCR, et d'inscriptions en codage DIM par les hôpitaux. Pour faire du chiffre "Covid" ? Mais revenons au cas de la "grippe" elle apparaît comme une maladie bénigne dans le paysage de la mortalité selon des données très officielles de l'Inserm. Bénigne, ce qu'est certainement cette pathologie hivernale sachant que ce sont les personnes âgées qui sont surtout affectées et que en France on ne meurt plus de vieillesse ! Historiquement, la grippe a fait surtout parlé d'elle avec l'épisode dit "grippe espagnole", qui n'avait rien d'espagnol et probablement peu à voir avec la grippe vu qu'elle affecta essentiellement de jeunes adultes, épargnant vieillards et enfants (phénomène bien étrange pour une épidémie !), et qu'elle suivit assez exactement les mouvements militaires en 1918 depuis les USA, pour s'éteindre en début 1919. Par exemple le Canada a été contaminé au retour des troupes en 1919. Cette hécatombe fort suspecte s'est inscrite dans les mémoires collectives pareillement que pour les épidémies de peste du passé. D'où la peur pandémique dont semblent user Bill Gates, l'OMS et big pharma pour terroriser les esprits pour vacciner la population mondiale... projet ubuesque qui en soi relève d'un délire psychiatrique ! D'autre part si l'on observe la courbe de l'évolution de cette grippe espagnole on constate d'une part qu'elle n'est pas précisément en forme de parabole, et d'une diffusion qui s'étale sur quelques mois mais qu'elle montre un pic de mortalité assez impressionnant entre mi-septembre à mi novembre 1918 ! Ce qui correspond pile poil à L'offensive des Cent-Jours l'ultime offensive conduite par les Alliés de la Première Guerre mondiale contre les Empires centraux sur le front de l'Ouest, du 8 août 1918 au 11 novembre 1918. Pertes humaines sont évaluées à un peu plus d'un million de morts ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Offensive_des_Cent-Jours La grippe espagnole est bien pratique pour dissimuler le carnage ! Il faut savoir aussi que les combats ne se sont pas arrêtés partout le 11 novembre, mais que par contre tous les militaires morts dans les semaines qui suivirent ont pour dates de décès le 11 novembre ! Source : Un historien dévoile les scandales cachés de la première guerre mondiale D'autres raisons viennent s'ajouter aux causes de la grippe espagnole, l'usage immodéré de l'aspirine
    Grippe espagnole : enfin élucidée ?
    Source graphique : Figure 2. Deaths per 1,000 soldiers each week during 1918–1919 in the U.S. Army Source: Ayres LP. The war with Germany: a statistical summary. Washington: Government Printing Office; 1919. p. 127. https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC2862337/

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    27/02/2025 20:24
    gamb
    C'est la mortalité globale . Y avait pas d'autopsie . Comment interprèter toutes ces données sachant qu'il suffisait d'un PCR (faux test) positif pour étre déclaré mort du COVID quelle qu'en soit la cause .

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    27/02/2025 19:37
    njama
    Si les données EU_Eurostat ne valent rien à quel saint se vouer... J'suis pas fan des chiffres, on peut les tordre dans un sens ou dans l'autre, mais cependant en suivant des données de sites officiels ça questionne. Les chiffres de l'Inserm sur la grippe laissaient clairement apparaître que dans le paysage des Maladies de l'appareil respiratoire la grippe est la plus bénigne ! une vraie question de santé publique ? Données du Cepidc_Inserm (Centre d’épidémiologie sur les causes médicales des décès) France entière collectées en mai 2020, Années : 2016 / 2015 / 2014 / 2013 / 2012 / 2011 / 2010 / 2009 / 2008 / 2007 / 2006 / 2005 / 2004 / 2003 / 2002 / 2001 / 2000 Total Maladies de l’appareil respiratoire : 41289 / 42710 / 35413 / 37626 / 38640 / 34555 / 32534 / 34445 / 33193 / 32547 / 31066 / 35571 / 30717 / 36447 / 34169 / 32524 / 36087 / Grippe : 960 / 1915 / 341 / 715 / 777 / 337 / 140 / 532 / 205 / 248 / 127 / 1009 / 159 / 475 / 555 / 173 / 1588 / https://www.agoravox.fr/commentaire5724191 La moyenne des décès notifiés « grippe » sur actes de décès a été de 603 par an entre l’année 2000 et 2016. Année 2009, plandémique (?), 532 ! Et donc il n'y a jamais eu de pandémie H1N1 en 2009 !!! Si j'ajoute les données de 2017 à 2022, étrangement entre 2017 et 2019 4 fois plus environ !? et en 2021, la fameuse plandémie covid seulement 81 décès grippe !??? 2 501 /  2 297 /  2 795 / 871 / 81  / 2 097 https://www.cepidc.inserm.fr/donnees-et-publications/grandes-causes-de-deces-en-2022-et-tendances-recentes

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    27/02/2025 13:04
    gamb
    Des complotistes n'utiliseraient pas ce genre de states , personne ne les croiraient . Donc ils ont infiltré eurostat-machin .

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    27/02/2025 09:38
    njama
    Encore un peu de Felicittina sur X 14 mars 2024 Au classement @EU_Eurostat  de la surmortalité, c'est la #Finlande qui reprend la tête sur les 12 derniers mois connus. Ne me demandez pas pourquoi ce sont les 4 pays les plus zélés sur la 5e dose qui se détachent ainsi… Graphes Europe - Excédent de mortalité moyen mars 2023 à février 2024 (toutes causes) Bizarre ! Aucun journaliste ne semble s'intéresser aux chiffres de #surmortalité calculés par @EU_Eurostat. Cela semble pourtant du robuste… https://x.com/felicittina/status/1786410055991964064

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    27/02/2025 09:28
    njama
    Pour sortir de la pensée hexagonale, une suite de commentaires de Felicittina sur X Cherchez l'erreur ! : 1/ La #France serait-elle l'un des rares pays développés à ne plus connaître de #surmortalité depuis 2023. Si l'on s'en tient à la tendance 2015-2019, on pourrait considérer que oui. Mais après une période de surmortalité, c'est une sous-mortalité que l'on devrait voir… Graphe Mortalité toutes causes 2010-2024 https://x.com/felicittina/status/1863944436259905652 Un fil de tweets de 2024, 2023, 2022, 2021...avec des comparaisons de données internationales pour sortir du nombrilisme hexagonal : https://x.com/felicittina?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    26/02/2025 20:12
    gamb
    Nous , quand nous avons des symptômes , nous ne nous faisons pas de bises , éventuellement , nous nous touchons les mains si le besoin de "contact" se fait sentir . Les vaccins .... leur mère ! Nous ne nous contaminons pas . Est - ce normal docteur-es ?

  • Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
    26/02/2025 15:16
    njama
    Pour Castaneda je ne connaissais pas la cause de sa mort, sa fiche Wiki indique qu'il avait 73 ans, il "serait" mort d'un cancer hépatique... Pour OS, peu de temps avant son dc en vidéo il paraissait plutôt en bonne condition physique...peut-être ne l'était-il pas tant que ça (?)... je n'ai vu aucune info dans les médias sur les personnes impliquées dans ces pratiques chamaniques ! Une enquête est ouverte... pour homicide involontaire et exercice illégal de la médecine !?... alors qu'il s'agirait plus d'une intoxication volontaire... personne ne l'a forcé, normalement, et selon des proches il n'était pas du tout suicidaire. Les cas mortels sont très rares selon Wiki Psilocybe cubensis et Champignon à psilocybine ! Rien n'a été dit de ses motivations, recherche d'un potentiel thérapeutique, pénétrer des mystères... que sais-je... ce genre d'expériences peut virer en bad trip... Paix à son âme. Si vous souhaitez poursuivre l'échange je vous laisse mon mail sur votre blog mosa-reas pour ne pas trop dévier du thème des articles...

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    26/02/2025 11:41
    anthome
    Pour une bonne compréhension des lecteurs, je me permets de préciser : "Rev. Wendy Silvers, founder of the Million Mamas Movement..." https://childrenshealthdefense.org/defender/nih-study-confirms-waning-support-vaccine-mandates/

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    26/02/2025 09:55
    Bernard Guennebaud
    La grande bataille des obligations vaccinales est lancée aux EU. Lu dans The Defender du 25 février (extraits) Une étude du NIH confirme la baisse du soutien aux obligations de vaccination – Les États utiliseront-ils les résultats pour abroger les exemptions ? Selon une étude financée par les National Institutes of Health (NIH), 74 % du personnel des écoles primaires interrogées en Californie ne pensait pas que leurs écoles avaient le pouvoir de refuser des exemptions médicales, et plus de la moitié s'opposaient à l'obligation de se faire vacciner contre la COVID-19 pour les élèves. Selon l’étude, publiée dans la revue Vaccine , « près de la moitié » des personnes interrogées « étaient favorables à l’obligation de vaccination contre la COVID-19 pour les enfants des écoles primaires (43 %), des collèges (44 %) et des lycées (49 %) », ce qui indique qu’une majorité de personnes interrogées s’opposaient à cette obligation . Les personnes interrogées ont également exprimé des inquiétudes quant à la sécurité des vaccins pour les enfants, 42 % d'entre elles « craignant que le système immunitaire des enfants puisse être affaibli par un trop grand nombre de vaccins ». Trente-deux pour cent pensaient que les vaccinations faisaient « plus de mal que de bien » et 28 % ont déclaré qu’ils ne croyaient pas que les vaccins renforçaient le système immunitaire . Plus d’un tiers des répondants (37 %) ont déclaré qu’ils s’opposaient aux obligations de vaccination « parce qu’elles vont à l’encontre de la liberté de choix et parce que les parents savent ce qui est le mieux pour leurs enfants ». Quarante et un pour cent pensent que les parents devraient être autorisés à envoyer leurs enfants à l’école même s’ils ne sont pas vaccinés. « Après 25 ans de travail avec les parents, ces derniers veulent savoir quels sont les risques liés aux injections ou à tout médicament qu'ils donnent à leurs enfants, quels sont les ingrédients et avoir le droit de faire un choix pour leurs enfants », a déclaré Silvers. Un sondage Zogby commandé par Children's Health Defense en novembre 2024 a révélé qu'une écrasante majorité de 72 % des personnes interrogées ont dit non aux vaccins expérimentaux imposés par le gouvernement, comme les vaccins contre la COVID-19. Selon une enquête menée par l’Annenberg Public Policy Center en janvier, le soutien du public aux exemptions religieuses a presque doublé au cours des six dernières années. Un sondage Gallup de juillet 2024 a révélé que le soutien à la vaccination scolaire obligatoire a diminué ces dernières années. Le mois dernier, le gouverneur républicain de Virginie-Occidentale, Patrick Morrisey, a publié un décret autorisant les exemptions religieuses , influencé en partie par les efforts locaux des parents de l'État. Une étude vise à « resserrer le processus d’obligation vaccinale dans les écoles » ? Pour Fleetwood, les résultats de l'étude constituent « une réfutation stupéfiante de la propagande vaccinale incessante défendue par des personnalités mondialistes comme Bill Gates » et « reflètent une méfiance plus large du public à l'égard des mandats de vaccination que Gates et ses semblables ont inlassablement promus ». L’étude sera-t-elle utilisée pour faire pression en faveur de nouvelles obligations de vaccination ? Michael Kane, fondateur de Teachers for Choice , a déclaré que l’étude montre « qu’il y a certainement un changement plus large dans la vision des mandats et des exemptions ». Mais les experts ont averti que les résultats de l’étude du NIH, loin de représenter une réprimande des discours officiels sur les vaccins, pourraient encourager davantage d’États à adopter une législation interdisant les exemptions médicales et religieuses pour la vaccination. Scott C. Tips, président de la National Health Federation , a déclaré que les conclusions de l'étude étaient une « lueur d'espoir », mais a averti que des personnalités comme Gates tentaient de « contourner l'hésitation à se faire vacciner ». « Ils veulent utiliser [l'étude] pour dire : « Puisque les écoles ne savent pas comment dire non à ces exemptions, nous devons simplement leur retirer la possibilité d'avoir leur mot à dire » », a déclaré Kane. Hawaï sera-t-il le prochain État à abolir les exemptions religieuses ? L’Assemblée législative d’Hawaï étudie actuellement le projet de loi 1437 du Sénat et le projet de loi 1118 de la Chambre des représentants , qui élimineraient toutes les exemptions non médicales dans l’État. Ce projet de loi intervient moins d’un an après que Hawaï a averti ses résidents et ses visiteurs « d’être vigilants face à la rougeole ». Le projet de loi fait partie du programme législatif du gouverneur démocrate d’Hawaï , Josh Green, qui est également médecin. Il a exprimé ouvertement son soutien aux vaccins et critiqué la position « anti-vaccin » de Robert F. Kennedy Jr. , le nouveau secrétaire du ministère américain de la Santé et des Services sociaux. Plus tôt ce mois-ci, Green a averti que les États doivent se préparer à des épidémies potentiellement « dévastatrices » de maladies telles que la rougeole et la grippe aviaire . Silvers a déclaré qu’elle voyait un lien entre les épidémies de rougeole et les efforts ultérieurs visant à éliminer les exemptions de vaccination. « Comment se fait-il qu’une prédiction puisse se produire de cette manière et qu’elle puisse ensuite justifier l’introduction et l’adoption de projets de loi ? », s’interroge Silvers. « La peur entretenue par cette prédiction crée de l’hystérie, détourne les fonctions supérieures du cerveau et les gens entrent en réactivité et en panique injustifiée. »

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    26/02/2025 09:09
    njama
    La grippe, réalité ou fantasme ? Dans un article récent qui présente une analyse de 50 ans de données, le Dr Tom Jefferson épidémiologiste explique pourquoi les cas de grippe sont rares, les complications liées à la grippe sont très rares et il n’y a eu aucun décès dû à la grippe. « Les vaccins n’ont aucune chance contre une cible mouvante relativement rare comme la grippe », a-t-il déclaré. (...) « Je prie tous ceux d’entre vous qui se sont vus ou se verront proposer une vaccination contre la grippe de prendre en considération le contenu de cet article avant de décider de l’accepter ou non », a commencé le Dr Jefferson.  Et de conclure : « La grippe est rare… les interventions auprès de la population telles que les vaccins inactivés n’ont aucune chance contre une cible mouvante relativement rare comme la grippe. »...
    Ils auraient menti à propos de la Grippe !
    Source traduction de THE EXPOSE They LIED about FLU: 50 years of data show cases are rare, 97.5% of symptoms are not caused by influenza and there have been no deaths By Rhoda Wilson on October 27, 2024   https://expose-news.com/2024/10/27/they-lied-about-flu/

  • Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
    25/02/2025 17:51
    Monique F
    Je suis en train de lire votre commentaire...c'est un sujet passionnant. Au fond je ne suis pas certaine que ce soit si éloigné de l'AIMSIB..de nombreux scientifiques ont été entre les deux mondes...surtout les russes. J'ai lu Carlos Castaneda ... Au fait savez vous comment il est mort ? Après coup j'ai compris ce que vous vouliez dire à propos du dr Olivier Soulier et de ses essais dans un appartement parisien ..ce n'est peut être pas tant le lieu , que l'état d'esprit d'ailleurs qui n'était pas au RDV ..

  • Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
    25/02/2025 17:29
    Monique F
    Je vous prie de m'excuser njama ... J'ai cru que c'était gamb qui me faisait un cours de spiritualité ...et je croyais m'adresser à lui ...

  • Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
    25/02/2025 15:40
    njama
    Mon commentaire s'adressait @ gamb... Je partage tout à fait les vôtres sur le POTENTIEL de l'être humain.

  • Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
    25/02/2025 15:19
    Monique F
    Je vous dispense de vos explications...niveau école primaire ...

  • Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
    25/02/2025 14:37
    njama
    @ gamb "En fait , j’ironise les 3/4 du temps." fallait p't-être commencer par votre mode d'emploi cela aurait évité quelques incompréhensions... Dieu nous a créés à son image…c'est métaphorique, ce qui ne veut pas dire que l'image, l'homme, est identique et de même Nature - façon christique - que le modèle divin Créateur. A comprendre d'un point de vue « qualitatif », (le chaînon manquant ?) don et pouvoir de la parole ce qui nous distingue des autres espèces du Vivant, créativité, libre arbitre, un pari risqué s'il en est, encore très mal employé par l'homme malgré quelques enseignements prophétiques récurrents pour repartir dans le Bon sens. Avant de vouloir coloniser d'autres planètes, Mars ou autres, épargnons l'espace de nos vicissitudes humaines, il faudrait déjà parfaire la vie sur la notre, c'est pas gagné ! La conquête spatiale, c'est pour faire diversion... L'Aimsib n'est pas un blog de spiritualités, mais, en aparté, si ça peut vous inspirer : L’explication des sorciers nous sommes « des animaux bizarres. Nous sommes entraînés et, dans notre folie, nous croyons que nous comprenons parfaitement. » (cf l’antropologue Carlos Castaneda, Histoires de pouvoir). https://www.agoravox.fr/commentaire5451256 J'ai ça aussi en magasin, encore trop peu connue malgré l'extrême singularité du témoignage assez décoiffante je dois dire, la Révélation d’Arès, une mise à jour pour ce vieux christianisme essoufflé, décati, souffreteux, polymorphe, et de manière plus générale pour la Spiritualité en Occident... Sa première partie nommée Évangile (des Christophanies en 1974) est plus spécifiquement à destination de l’occident chrétien. La seconde nommée « Le Livre » (Théophanies en 1977) est plus générale dans la continuité des monothéismes. https://www.agoravox.fr/commentaire6478884

  • Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
    25/02/2025 11:18
    Monique F
    Je vous retourne la réflexion monsieur... Je ne sais pas si mes expériences de vie sont différentes des vôtres , mais elles sont bien réelles et nourries par XXX ...années de lecture et de réflexion...et de vie ... Je ne sais pas pourquoi vous vous instituez le porte parole des autres commentateurs de ce forum..je pense qu'ils peuvent prendre la responsabilité de leur intervention s'ils ont quelque chose à me reprocher .

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    25/02/2025 05:36
    abdel
    Sauf erreur, les vaccins grippe sont produits avec la souche de l'année précédente . Entretemps comme on le sait très bien, le virus a muté. Alors, ou est l'utilité thérapeutique si la souche variante est trop différente ? On aurait besoin de l'avis d'un biologiste pour savoir si selon les souches variantes de grippe, un vaccin aurait une certaine efficacité. Et si sa variance est telle qu'il en serait plus virulent, quelle conduite tenir au cas ou.

  • Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
    24/02/2025 22:58
    gamb
    Mme Monique J'ai approuvé, précédemment , la recommandation de mes anciens profs : lire deux fois tous les textes L'avez-vous fait ? Mais , peut-être m'exprime-je mal , ce qui expliquerait votre incom-prehension de mes propos. En fait , j'ironise les 3/4 du temps. Pour les propos d'autres commentateurs j'ignore la cause de votre mauvaise compréhension . , j'ai cherché dans le Pentateuque , puis auprès de théistes variés ; puis je me suis touné vers l'Asie (Lao tseu , Confucius) puis vers leur "source": le Yi King . Là , ma vie n'y suffira pas. Alors en plus , je me suis tourné vers les amérindiens (plus faciles à comprendre). Et là tout s'eclaire Là convergence entre les ancêtres chinois et amérindiens . Vous ignorez tout de ce que j'ai vécu et appris au cours de mes 69 + années de vie ; ce qui vous prive de juger quoi que ce soit.

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    24/02/2025 19:38
    Laurence
    On est conscient, et cela se confirme que les vaccins à faire tous les ans contre des virus qui mutent, sont juste une rente pour les labos et non une véritable thérapeutique.

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    24/02/2025 16:15
    Draner
    Ce dont je peux témoigner, sans gloriole : je ne me suis jamais fait vacciné contre "la grippe" par simple intuition et sans trop savoir pourquoi ; le résultat est que, avec la grâce de Dieu, je n'ai jamais été infecté par aucune grippe jusqu'à ce jour (et j'espère après )

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    24/02/2025 14:37
    Laurence DEMARCQ-DESTANQUE
    Ce génocide mondial doit cesser… toutes ces vaccinations n’amènent que mort et santé en grand danger…

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    24/02/2025 14:17
    Bernard Guennebaud
    Une histoire authentique. Nous sommes en 1990. La grippe sera méchante cette année là. Ma fille ainée vient d'attraper la grippe, sans doute au lycée. Nous sommes 5 à la maison avec 2 autres enfants plus jeunes. Personne n'est vacciné. J'en parle au téléphone à une maman de 3 enfants. Tous les cinq sont chaque année vaccinés contre la grippe afin de protéger papa qui, sous anticoagulants en raison de problèmes sérieux, doit l'éviter selon les recommandations médicales. Ils ont tous eu la grippe ! "Quand ça arrive dans une famille, tout le monde y passe, vacciné ou pas !" me dit ma correspondante. Dans la foulée je téléphone à un ami. Je lui apprends que ma fille a la grippe. "J'attends que tu ai la grippe pour triompher" me dit-il. Il sait que je n'y suis pas favorable. Lui aussi est atteint de problèmes de santé sérieux aussi, lui, sa femme et leurs 2b enfants se font chaque année scrupuleusement vacciner pour protéger papa. Trois jours après, il aura la grippe ainsi que toute sa famille et sera très fatigué par elle... Avec ma femme et nos deux autres enfants nous sommes placés au pied du mur. C'est l'heure de vérité. Allons nous tous mourir de la grippe, faute d'avoir été vaccinés ? Nous prendrons un maximum de précautions. Seule, la maman va voir sa fille à l'étage où un a des toilettes pour elle seule. Le reste de la famille est au rez-de-chaussée. Cette séparation fut sans doute importante. Personne d'autres n'aura la grippe dans ma famille non vaccinée. Être vacciné n'incite pas à la prudence : "Je suis vacciné, je passe !". On a pu observer cela pendant la covid : les vaccinés auront droit au resto dont les non vaccinés seront exclus. Les vaccinés se contaminaient au restaurant comme me l'a confirmé un ancien collègue auquel je téléphonais en mai 2021 : un de ses neveux avait attrapé la covid au cours d'un repas d'affaire où tous étaient bien sûr dûment vaccinés. Le lendemain l'un d'entre eux téléphone aux autres pour leur apprendre la bonne nouvelle : il a la covid.... Ces mesures, jugées discriminatoires à l'encontre des non vaccinés les ont en définitive protégés. Si leur objectif était de protéger les vaccinés des non vaccinés, ce fut au contraire surtout les non vaccinés qui furent protégés pendant que les vaccinés se contaminaient entre eux, au restaurant, au cinéma ou au bar. On a une épidémie de non vaccinés disait le ministre ...

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    24/02/2025 11:51
    Raymonde
    Le blog du Dr Tal Schaller : Voir le BLOG 147

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    24/02/2025 11:46
    LE GREGAM Xavier
    Merci une fois de plus à Hélène BANOUN . Ah si l'on pouvait avoir les placebo d'antan , du sérum physio ... Celà changerait les résultats mensongers . Et si on faisait une année " blanche " la saison 2025-26 on aurait de bonnes surprises également à n'en point douter. Les vaccins ne "marchent " que sur les personnes en bonne santé qui n'en n'ont pas besoin , par définition . Les fragiles qui sont injectés réagissent mal puisque déséquilibrant leur statut immunitaire . Statut qui peut être équilibrée , stimulée par alimentation saine , activité régulière et complément de Vit D , Vit E , vit C et autres oméga3 sélénium , zinc ... Mais bien sur moins rentable pour les financiers en tout genre ?!

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    24/02/2025 10:24
    Monique F
    Je peux également citer le cas d'une tante...en forme relative jusqu'à 93 ans ...jusqu'à ce qu'elle se fasse vacciner (pour la premiere fois) contre la grippe..résultat :AVC ...nuit passée par terre ...mise en Epadh ..et la fin en quelques mois.

  • Pour en finir avec les balivernes sur l'efficacité du vaccin Grippe
    24/02/2025 09:18
    Charlotte Greindl
    Merci 🙏 pour ces articles fouillés et sourcés nous avons soif de vérité MERCI