Commentaires du site

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    08/09/2022 21:36
    mick bodzian
    Erreur. Désolé pour vous. C'est le 13/01/2020 qu'est publié , par Buzyn, l'ordre qui interdit -à partir du 15- l'hydrocychloroquine qui devient substance vénéneuse. Que savait, à cette date Buzyn????? Savait-elle par son mari Lévy? Lévy impliqué dans la construction du labo de Wuhan? Que savait Buzyn à cette date pour interdire une molécule efficace contre le Covid19? Vous avez la réponse plus tard..... elle a été embauchée par l'OMS!

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    08/09/2022 14:36
    njama
    Le mois de septembre devrait nous permettre d'y voir plus clair dans cette saga plandémique. D'une part parce que, un certain nombre de médecins, et non des moindres seront convoqués ce mois-ci devant le CNOM pour le nommer, ce qui d'une certaine manière indirecte devrait permettre d'ouvrir des débats entre pairs, ou pour le moins des confrontations de connaissances, tant au plan scientifique que déontologique. Espérons que au moins quelques journalistes suivront de très près ces événements juridiques. D'autre part, parce que parallèlement à ce qu'il se dira devant cette juridiction d'exception (parallèle au droit public) héritée de la période pétainiste, s'ouvrira un "Référé de BonSens contre Bill Gates: l'audience aura lieu le 22 septembre au tribunal de Nanterre" Espérons qu'il donnera lieu à un combat épique, pot de terre contre pot de fer, David contre Goliath, un personnage des plus influents (financièrement, faute de l'être sur d'autres plans...) de la planète. Espérons une fois de plus que au moins quelques journalistes suivront de très près cet événement juridique d'une portée planétaire et l'issue qui en découlera ! J'invite les lecteurs de l'AIMSIB à prendre connaissance tant de l'article, que de la vidéo passionnante dans i-celui (28'38) ... Xavier Azalbert et son avocat Me Diane Protat, étaient interviewés le 9 août par le magazine américain The New American auquel ils livrent leur analyse sur les tenants et les aboutissants de ce référé contre le fondateur de Microsoft. Elle est sous-titrée en français ... https://www.francesoir.fr/politique-france/refere-de-bonsens-contre-bill-gates-audience-aura-lieu-22-septembre Xavier Azalbert, rédacteur en chef de FS, la conclut en disant que ce scénario "plandémique" est en train de s'effriter, se détricoter... Je partage son opinion. Procès du siècle ? qui vivra verra... n'hésitez pas à partager sur cet événement planétaire, que les médias chercheront probablement d'occulter ou de minimiser.

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    07/09/2022 22:40
    Dr Vincent Reliquet
    La « modé » laisse les colères s’exprimer, même si la « modé » pense autrement…

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    07/09/2022 21:49
    njama
    @hervé02 Au moins votre dernier post aura révélé le mérite de faire comprendre aux lecteurs que la modération du site est vraiment très cool sur le liberté d'expression. Merci à vous, et à la modé pour sa souplesse spirituelle ! Comme un bernique accroché à son rocher je veux personnellement rester sur l'exemple du bien connu Nazaréen qu'il ne me paraît pas utile de nommer, qui cherchait déjà à "soigner" les maux (originels / génésiaques) de ce monde, du sien il y a deux mille ans, comme de ceux qui pourraient advenir après lui. L'important serait-il de punir, ou de ne pas reproduire les mêmes erreurs... je vous laisse chercher la parabole à ce sujet, ou y re-méditer si vous la connaissez. J'aimerais juste que l'avenir de notre monde soit différend, plus juste, plus équitable, plus sain, ... que nous nous dirigions vers l'harmonie.

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    07/09/2022 12:32
    herve_02
    "En principe on ne frappe pas un adversaire qui est à terre." Dans la réalité lorsque ces gens seront à terre, je continuerait à leur donner des coups dans le ventre et dans la tête pour leur faire expier dans la douleur les crimes qu'ils ont commis ou couvert. Pas d'oubli, pas de pardon, pendaison. Tant que l'on ne reviendra pas à une véritable justice, nous verrons des armées de ce genre de type se lever pour nous asservir. Ces gens là on tué, sans états d'âme, pour leurs bénéfices personnels, il n'y a que la corde qui peut réparer ce qu'ils ont fait. Et comme ils ont aussi tué des enfants, nous sommes magnanimes en ne tuant pas leurs enfants devant leurs yeux avant de les pendre. Mais il ne faut pas qu'ils nous énervent de trop.

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    06/09/2022 19:55
    Bernard Guennebaud
    Pour qualifier une action d'erreur de la part de ceux qui l'accomplissent il faudrait connaître leurs objectifs réels et non pas ceux que nous leur attribuons a priori comme devant forcément être les leurs. Ne nous leurrons pas !

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    06/09/2022 15:34
    njama
    @hervé02 déjà si le doute perçait leur carapace, et qu'ils reconnaitraient leurs erreurs, leur foi aveugle dans la vaccination, ils perdraient de leur superbe, de leur arrogance, ça les mettrait à genoux... En principe on ne frappe pas un adversaire qui est à terre. Depuis des mois les preuves s'accumulent, s’empilent, à un moment donné, très prochainement j'espère, inévitablement, la réalité des EIG leur sautera au visage, et leur "ouvrira" les yeux. Vaccins anti-Covid: une étude allemande rapporte des effets inquiétants sur le sang Publié le 30 août 2022 « Les programmes de vaccination Covid-19 doivent cesser sur-le-champ ». C’est ainsi que s'achève un rapport allemand sur les effets néfastes des vaccins anti-Covid, rendu public le 6 juillet dernier sans qu’aucun média mainstream n’en fasse état. Le document est disponible en français [https://www.profession-gendarme.com/wp-content/uploads/2022/08/Analyse.pdf ] et en allemand [https://www.aerzte-fuer-aufklaerung.de/wp-content/uploads/2022/07/Sammlung_erster_Ergebnisse_der_AG_Impfstoffe_Aufkla%CC%88rung_20220706.pdf ] De quoi s'agit-il ? Le résumé se compose de 70 pages (une dizaine de pages destinées au public général et 60 pages de documentation technique avec clichés, graphiques etc.) et constitue la version préliminaire d’une présentation « en évolution continue » où figurent les recherches et conclusions concernant les vaccins, leur impact sur le corps humain, et surtout, sur le sang. Le rapport est publié sous la responsabilité du physicien et astronome Dr Klaus Retzlaff, à Hecklingen, qui a accès à des laboratoires dotés d’équipements de pointe. Le Dr Retzlaff collabore avec les auteurs du rapport, groupe interdisciplinaire d’environ 60 spécialistes, réunis autour de l’association de type 1901 Aerzte fuer Aufklaerung (ÄfA, Médecins pour l’élucidation). Le groupe est composé de médecins, chimistes, microbiologistes, pharmacologistes, conseillés par des avocats et mathématiciens. (...) https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccins-anti-covid-une-etude-allemande-rapporte-des-effets-inquietants-sur-le-sang Suite à cette publication, on aimerait lire des retours de cardiologues, d'hématologues,...

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    06/09/2022 12:41
    herve_02
    l'absolution ? ils se sentent déjà tout puissant. il faudrait que chacun d'entre eux fasse des cauchemars toutes les nuits en se voyant pendu sans savoir ce qui arrive à leurs familles. Là on aurait un début de commencement de solutions. Ils ne sont qu'un poignée. on peut en venir à bout.

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    05/09/2022 21:50
    Bernard Guennebaud
    Tout à fait, "ils" ne peuvent pas se permettre de perdre, ce qui n'est pas rassurant. Il faudrait au contraire leur promettre l'absolution totale pour qu'ils n'aggravent pas leur cas.

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    05/09/2022 19:32
    herve_02
    finaliser des phases 4 ? ils font déjà des phases 3 abâtardies en se souciant surtout de cacher les effets secondaires qui remontent passivement, alors qu'en phase 3 menée normalement la surveillance est _active_ et chaque cas est investigué. Ce n'est ni de la science et encore moins de la médecine, mais .. de la foutaise.. Il y a surtout un gros soucis à l'horizon, la protection juridique des labos ne tiendra pas à cause des falsifications et les truandage des études. la responsabilité des politiques et autres hauts fonctionnaires qui ont trempés dans la magouille va être difficile à écarter du fait de leur insistance à promouvoir par la force (la suspension des soignants,ils vont avoir du mal à dire que l'injection n'était pas obligatoire) et ils vont avoir du mal à expliquer la censure sur les voix discordantes. il ne leur reste qu'une guerre meurtrière avec un pays détruit pour éviter de se retrouver devant des cours d'assises. D'un autre coté en temps de guerre dure... les occasions de régler des comptes sont nombreuses.

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    05/09/2022 19:25
    herve_02
    Le plus comique de tout est que dans sa dernière interview Louis fouché dit quelque chose comme : "à la suite des vaxXxins covid, je me suis documenté sur les vaccins (les autres) ... ça fait peur". Marrant dès qu'un médecin se documente "vraiment" sur les vaccins il devient antivaX. De là à dire que les études de médecins sont un peu de la foutaise il n'y a qu'un pas.

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    05/09/2022 17:59
    njama
    Faute degroupes placebo ainsi que le voudrait la doxa des essais randomisés, comparer les pays est très instructif ! Pourquoi la Roumanie – mauvais élève de la vaccination en Europe – est moins touchée par le Covid ? Par Laurent Aventin 5 septembre 2022 ... "la députée Virginie Joron interpelle la présidente de la session [ https://www.youtube.com/watch?v=BPuBNVssIIs ] et demande pourquoi la France – qui en ce moment (août/sept 2022) présente des taux d’hospitalisation ou d’admission en réanimation pour Covid similaires à ceux de la Roumanie, affiche des taux de mortalité 40 % supérieur à ceux de la Roumanie. La députée rajoute « je rappelle que 42% des roumains ont reçu 2 doses (injections Covid) contre 78% en France. Pourquoi le taux de mortalité est bien plus faible en Roumanie qu’en France alors que les français sont presque deux fois plus vaccinés » ? En réponse à la question, le ministre (de la santé) roumain explique qu’en 2022 , ils ont changé leur stratégie de prise en charge du Covid : au lieu de développer la capacité des hôpitaux, ils ont développé les soins ambulatoires avec les médecins généralistes, ce qui a été une véritable réussite selon lui car les malades ont été pris en charge dans les 200 centres ambulatoires créés dans le pays à cet effet. Ils ont reçu des traitements antiviraux (et pas seulement du paracétamol qui est toujours le protocole de prise en charge du Covid en France pour les cas qui ne requièrent pas une hospitalisation, c’est-à-dire un suivi par les médecins généralistes). Le ministre roumain de rajouter qu’ils ont « divisé les taux de mortalité par 4 de cette manière ». Ce qu’il ne dit pas ouvertement dans la vidéo [ https://www.youtube.com/watch?v=BPuBNVssIIs ] c’est que leur protocole de prise en charge associe dès 2020 l’hydroxychloroquine et des antirétroviraux usuellement utilisés pour la prise en charge des personnes infectées par le VIH/sida. ... https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/09/05/pourquoi-la-roumanie-mauvais-eleve-de-la-vaccination-en-europe-est-moins-touchee-par-le-covid-par-laurent-aventin/

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    05/09/2022 17:27
    Bernard Guennebaud
    Bien vu njama ! Vive les variants !!!

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    05/09/2022 15:07
    Alain
    Les vaccins seraient'ils la forme moderne des sacrifices humain pour plaire aux dieux et rassurer le plus grand nombre. Le fait de vouloir eviter a une personne de faire une maladie grace a un vaccin est une question jamais discutée. La medecine des vaccins est'elle une science ou un bisness

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    05/09/2022 15:05
    Docteur Alain JOSEPH
    L'orsqu'on lit avec attention Georget et de Lorgeril, que l'on se penche un tantinet sur l'histoire de la vaccination, il est facile de conclure que la généralisation à toutes las maladies infectieuses de l'observation faite sur la variole, que ce soit la variolisation ou la vaccination est un échec. Par ailleurs, la technique de l'ARNm est un leurre, de la poudre aux yeux et ne peut en aucun cas être comparée à la Vaccination, celle dérivée de la vaccine. Donc, on arrête de parler de vaccins avec ces produits qui étant donné leur mode de fabrication ne peuvent qu'être responsables d'atteintes génétiques (maladies auto-immunes), de morts et surtout d'infertilité sur le long terme. Quant à l'obligation des 11 vaccins pour nos enfants plus l'injection anticovid plus le HPV etc. il faut ABSOLUMENT trouver une stratégie pour passer à la vitesse supérieure et rendre ces vaccins facultatifs. Car l'obligation enfreint la loi.

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    05/09/2022 12:42
    njama
    Si je comprends bien, l'adaptation du vaccin aux nouveaux variants fera que les essais phase 3 des vaccins souche de Wuhan qui étaient censés se poursuivre jusque fin 2023, ne verront jamais le jour. Belle pirouette des fabricants qui n'auront du coup aucun résultat à présenter, pas plus que de finaliser des essais en phase 4 ! L'expérimentation continuera chroniquement de variant en variant, avec de nouveaux vaccins systématiquement validés en AMM conditionnelle, avis aux cobayes... réfléchissez-y à deux fois avant d'aller chercher une dose supplémentaire.

  • Affaire Cohen et Lina, l'association E3M cherche plutôt des vrais journalistes
    05/09/2022 11:16
    j-p
    Quels sont les recours possibles pour éviter les 11 vaxs aux nourrissons ?

  • Sous notification des effets indésirables des vaccins-Quelques références utiles
    04/09/2022 22:51
    DOJOU
    OK, un grand merci à Hélène Banoun pour cette synthèse. Maintenant que fait-on ? Mon épouse est diagnostiquée d'une maladie neurodégénérative rare et grave depuis février 2022. L'origine de la maladie est probablement antérieure à l'épidémie Covid. Il n'en est pas moins vrai, que pour son entourage proche, les symptômes sont apparus juste après les deux doses initiales Pfizer; le rappel de décembre 2021 fut l'occasion d'une augmentation nette des symptômes. J'ai cherché, sans succès, à faire inscrire par le médecin généraliste, dans son dossier médical, les dates de vaccination de mon épouse. Refus catégorique : "il n'y a aucun lien possible. Circulez, il n'y a rien à voir". Pourquoi ne serait-il pas rendu obligatoire, pour les médecins généralistes, en cas de pandémie comme celle-ci, de noter, dans le dossier médical des patients, de tels évènements importants, comme les dates de vaccination, voir les dates et périodes d'infection, comme a pu le faire le docteur Bernard Lambert, avec chacun de ses patients depuis le début de la pandémie? Ce n'est qu'ainsi que les algorithmes pourront fonctionner en s'appuyant sur des bases de données fiables.

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    04/09/2022 22:05
    Bernard Guennebaud
    Bien dit et bien observé ! Je me le disais il y a déjà longtemps, seules les grosses affaires vaccinales peuvent faire prendre conscience. En France, pendant 3 ans, de 1995 à 1998 on a vacciné en masse les adultes et les ados avec les vaccins hépatite B. Cette campagne lancée en octobre 1994 par le ministre de la santé Philippe Douste Blazy fut un succès en tant qu'adhésion de la population à la campagne. Succès qui fut suivi par quoi ? Par une énorme défiance que malgré tout "ils" réussiront à récupérer avec le renouvellement des générations et des "études" falsifiées. De fait, les 11 vaccins obligatoires pour les enfants ne vont pas rencontrer une très grande opposition. Il faudra que chacun touche vraiment du doigt les conséquences de ces injections à ARNm pour que la prise de conscience se fasse. L'inefficacité de ces injections commence à apparaitre aux yeux de tous. Leur nocivité devient de plus en plus visible pour nombre de femmes et leurs gynécologues. Quant aux pilotes, civils et militaires, leurs nombreuses heures passées en haute altitude ne sont pas sans conséquences pour leur système cardio-vasculaire. Beaucoup se taisent pour ne pas perdre leur emploi par incapacité à voler en sécurité. Voir : https://crowdbunker.com/v/eQ1hdE1pka

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    04/09/2022 19:44
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    La seule maladie contre laquelle ces vaccins auront été efficaces, c'est la croyance en la vaccination. Pour administrer les nouvelles doses, il faudra rien moins que le recours à l'armée. Faut pas pousser mémé dans les orties...

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    04/09/2022 19:22
    M C Volant
    Ah, cette Hélène, quel furet ! C'est un compliment 😉 Merci Hélène pour tout ce travail (encore) !

  • Adaptation des vaccins COVID-19 pour l'automne 2022
    04/09/2022 19:15
    herve_02
    "Donc, les essais sur les animaux ne sont pas transposables à l’homme car les vaccins (Wuhan ou adaptés) protègent les animaux de l’infection et de l’inflammation des poumons et du cerveau mais il faut noter que les animaux sont sacrifiés 8 jours après l’infection" Maintenant le vaccin ne protège que 8 jours. ça va en faire beaucoup par an. Moi j'attendrais que le nouveau ministricule de la santé ait fait ses 52 doses avant de réfléchir à en prendre une.

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    04/09/2022 19:05
    herve_02
    oui je suis d'accord avec vous, mais la question se trouve à un autre niveau, il ne peut y avoir d'"études" autre qu’observationnelles et a postériori. Ainsi, je ne le considère pas comme une "étude", mais du soin qui s'adapte dans le temps et au cas par cas. Ce qui a construit notre médecine avant que les labos, la finance et les statisticiens ne la détruisent. Pour le dire autrement, même un groupe témoin, fut-il randomisé, ne veut rien dire. et rien ne peut démontrer que la randomisation et le double aveugle ajoute de la "précision". Ou alors sur un nombre tellement grand que ce n'est pas réalisable. Cette étude sur un très grand nombre est ce qui se passe actuellement avec la vaccination covid SAUF que l'on ne suit rien du tout. ce n'est donc pas une étude dite de phase 3, ni même une expérience, puisque l'expérience implique une observation du résultat et actuellement ils font tout pour ne pas observer le résultat.

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    04/09/2022 18:36
    Bernard Guennebaud
    Juste un dernier mot : ma défense du tirage au sort est conditionnelle, c'est Si on veut construire un groupe placébo alors il faut effectivement le construire par tirage au sort. IL Y A UN SI ! Mais j'ai toujours défendu qu'il existait d'autres moyens d'études que de passer par la construction de ce groupe placébo et je crois avoir passé beaucoup de temps à cela, y compris dans les commentaires de cet article.

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    04/09/2022 13:49
    herve_02
    Mais je suis entièrement d'accord avec vous sur le scandale raoult. Sauf que le raoult défendait quand même la vaccination des soignants alors qu'il n'existait aucune étude scientifique ni observationnelle pouvant scientifiquement le justifier. juste le "concept" vaxXxin qui est à la médecine ce que la virginité de la vierge est aux catholiques. D'ailleurs si on l'écoute bien lorsqu'il parle des vaccins des enfants, ils parlent pas vraiment d'éviter les morts, mais des jours de la maladies loin de l'école et autre passage à l'hôpital. Ainsi son bénéfice risque est d'un coté ne pas louper l'école pour les bénéfices et de l'autre le décès prématuré pour les risques. Quels parents débiles prendraient ce pari ? en fait dans votre défense de la randomisation, j'ai l'impression que vous confondez 2 choses : l'étude et l'observation. Le bocal scientifique et le monde réel. je ne pense pas que les tests statistiques, les loi mathématiques, bayes et consort peuvent être d'une utilité en médecine. Peut être en santé publique puisque les individus sont des numéros dans un tableur, on peut se permettre d'en perdre un pourcentage si cela ne se voit pas trop, mais individuellement, si votre enfant tombe dans ce pourcentage, pour vous c'est 100%. je ne crois pas du tout à la théorie scientifico-mathématique des études dites scientifiques avec plein de formules de math dedans pour juger de l’effet d'un médicament. Pour le dire autrement, sil faut 6 000 personnes pour montrer qu'il y a 10 malades de moins dans le groupe témoin, votre traitement ne marche tout simplement pas. Si le résultat est pratiquement aucun malade dans le groupe traité et 90% dans le groupe non traité, il n'y a pas besoin d'étude en double aveugle pour montrer que le traitement marche. Exemple : un ehpad avec ivermectine : 2 morts sur 50 et un sans : 25 morts sur 50. pas besoin de faire des tests statistiques. en revanche vous pouvez refaire le test dans une autre éhpad. J'ai une question simple mais iconoclaste sous forme d'exercice de pensée. Imaginons que vous ayez 2 écoles à égale distance de votre domicile, ayant des frais de scolarité identique, en cadre identique.. que l'une à 90% de résultats aux bacs généraux et l'autre 57%. Est-ce qu'avant d'inscrire votre fils dans l'une ou l'autre de ces écoles, vous feriez une étude en double aveugle avec 500 élèves réparties équitablement au hasard dans les 2 écoles et attendrez les résultats ? Autre exercice de pensée. Imaginons que vous avez 2 voisins, l'un qui se vaccine et meurt 3 jours après et l'autre qui tombe un peu malade mais, soigné, est guérit 3 jours après. Avant d'aller vous vacciner, est-ce que vous lisez 3000 études en testant la randomisation, les facteurs de confusions, la durée de l'étude ou vous vous dites que cela peut attendre un peu ? Et si dans votre village de 150 habitant, il y a 3 morts cette année de vaxXxination contre 1 en moyenne tous les ans ? L'étude randomisée en double aveugle, c'est comme le crédit scoring mis en place dans l'accord d'une institution financière pour des crédits revolving. C'est une image à un temps T pour une population donnée. Cela veut dire que statistiquement en regardant ce qui s'est passé, on a plus de chance de ceci ou cela pour un "profil" particulier (ceux inclus dans l'étude). MAIS comme vous avez été obligé de simplifier à l'extrême les profils parce qu'il est impossible de travailler sur 150 paramètres en même temps (le scoring où j'ai fait mon stage c'était 5 paramètres chèque annulé vs rib, carte identité vs permis de conduire, propriétaire locataire, et 2 autres qui me sont sorties de la tête, mais du même ordre, peut être le montant de l’achat en question ) et qu'il y a des données qui ne vous sont pas accessibles. si vous prenez ensuite 1 personnes dans la population vous ne pouvez pas être certain qu'elle remplit les critères qui font que dans le groupe traité de l'étude (ou dans le groupe scoré) la mortalité était moindre. Et sauf si la personne à un pronostic vital engagé, il est criminelle de lui donner le produit en question. Est-ce que "statistiquement" vous avez plus de chance de tomber sur l'un ou l'autre des groupes ? en fait non parce que pour se faire, il faudrait que la population de l'étude soit équiprobable de la population générale et on sait tous les deux que ce n'est pas possible (c'est pour cela que si on accroît la population de l'étude on se rapproche de l'équiprobabilité, mais qui peut faire une étude à 13 millions de français ?). C'est juste une croyance comme le fait que manger du porc c'est pas bien pour les musulmans pratiquants. Dans votre étude sur 104 hommes vs 116, en gros juste 12 de plus sur 200 6% c'est juste insignifiant ! ! ! il se peut que seulement sont guéris sont qui ont des partenaires multiples (différences de flores) ou ceux qui sont en moyenne plus grands dans leur fratrie ou ceux qui ont un gène particulier qui s'exprime, ou qui se chauffent au bois, ou font du sport, ou se masturbe plus, ou au contraire n'ont pas de relations sexuelles, ou font des retraites et des jeuns, ne travaillent pas devant des écrans, vivent dans un environnement avec moins d'ondes, ou plus d'ondes je suis pas sectaires.... le pire de tout c'est que vous pourriez refaire une autre étude et trouver 120 chez les hommes et 96 chez les femmes et dans ces cas là, il ne faut pas additionner les 2 études pour faire une moyenne (une copie qui a 2 notes très différentes par 2 profs ne veut pas la moyenne de ces 2 notes) C'est pour cela que je ne crois pas à ce mythe de l'étude scientifique. D'ailleurs aucune molécule "miracle" n'a été trouvée par ces méthodes depuis 50 ans ? Elles vont, viennent disparaissent ce qui montre qu'elles n'ont pas un service médical évident.

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    04/09/2022 12:56
    herve_02
    ayé en angleterre, on ne vaccinera plus les femmes enceintes ,enfin celles qui ont échappé à la première fournée de menguele "Dans le contexte de l’approvisionnement en vertu du règlement 174, on considère qu’il n’est pas possible, à l’heure actuelle, de fournir des garanties suffisantes quant à la sécurité d’utilisation du vaccin chez les femmes enceintes : toutefois, l’utilisation chez les femmes en âge de procréer pourrait être soutenue à condition que les professionnels de la santé soient invités à exclure toute grossesse connue ou suspectée avant la vaccination. Les femmes qui allaitent ne devraient pas non plus être vaccinées." https://arnauddebrienne.wordpress.com/2022/09/03/royaume-uni-le-vaccin-anti-covid-est-finalement-deconseille-aux-femmes-enceintes/

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    02/09/2022 16:27
    Inoxydable
    Si vous revoyez cette musicienne 3 D, dites lui de se connecter sur ce lien : https://c19early.com/ COVID-19 early treatment: real-time analysis of 2,068 studies elle se soignera peut-être; j'ai voulu me connecter sur le blog de MdL vu ses commentaires toujours aussi méprisants envers Raoult pour le lui soumettre et lui demander combien de personnes il a soigné et guéri et comment. Impossible, je dois être barré.

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    02/09/2022 10:16
    njama
    Sur les manifestations hebdomadaires le samedi après-midi "en statique", celles en face de Lille €urope et actuellement celles à l'entrée de l'Esplanade il n'y a jamais eu de mélange des genres (syndicats, politique, revendications GJ, ...) . Affichages à l'appui, dans une ambiance conviviale on alerte surtout sur les décès et l'explosion des effets secondaires graves suite aux campagnes de vaccination covid.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    02/09/2022 08:34
    hub37
    @ Dr V.R. du 5.7 à 14:33 À propos d’Histoire, je ne peux me défaire du souvenir, du temps où je regardais encore la télé, de cette pauvre Mona Ozouf écumante, glapissant, approuvée silencieusement par le meneur de jeu pourri, que Raoult était un assassin. Pauvre marionnette. Cela donne une idée de sa conscience professionnelle de soi-disant historienne.

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    01/09/2022 21:49
    Inoxydable
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/conseil-scientifique-delfraissy-autran Très bel article qui n'augure rien de bon !

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    01/09/2022 21:43
    Inoxydable
    Merci !

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    01/09/2022 17:50
    sylvie berger
    Cher compagnon de manifestation, merci pour cet aparté ,j'ai bien noté les nouveaux lieux de rassemblement , j'ai en effet laissé provisoirement tomber à partir du moment où tout était mélangé: l’Ukraine, l’extrême droite, le pouvoir d'achat ,... etc , etc....le chantage vaccinal et la réintégration des soignants me semblaient peu préoccuper les manifestants , je nous sentais un peu seuls .... je voulais faire part ici de mon expérience très peu scientifique : cet été, étant organisatrice et violoncelliste ( hé oui, la clarinette, c'est seulement pour jouer la marseillaise pendant les manifs) d'un festival en bourgogne , nous étions 20 musiciens ( 10 allemands, 5 bulgares, 5 français) dont 10 parfaitement vaccinés ....au 5ème jour, cluster covid.... 8 malades HS dont une hospitalisation, tous les malades étaient vaccinés .... nous n'avons pas annulé le festival mais une musicienne 3 doses nous a bien fait comprendre que nous étions de dangereux irresponsables ! malgré cette "covid party" j'ai encore échoué au PCR ( en tant que psy, ça m'aurait bien arrangé d'avoir 3 mois de sortie de clandestinité)

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    01/09/2022 11:24
    njama
    La chasse aux sorcières continue... Harcèlement, diffamation et menaces de mort : la réponse d’Emmanuelle Darles Posted by Jean-Dominique Michel 31 août 2022 ... "Après la suspension pour une année de Vincent Pavan (avec diminution de moitié de son salaire) pour s’être opposé au port du masque dans ses cours, c’est au tour d’Emmanuelle Darles de subir les basses œuvres d’autorités universitaires indignes."... lire l'article : https://anthropo-logiques.org/harcelement-diffamation-et-menaces-de-mort-la-reponse-demmanuelle-darles/

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    01/09/2022 10:02
    Clo
    L'Espagne l'exige encore dans les transports publics. Quelle galère !

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    01/09/2022 09:46
    Bernard Guennebaud
    C'est quand même amusant de me faire le chantre de la randomisation alors que 'essentiel de mon propos serait plutôt de défendre l'autre méthode qui consiste à traiter tout le monde comme le faisait Raoult avec son histoire de parachute !!! Cette méthode a été déclarée par certains comme non applicable en médecine. J'ai redonné l'exemple de la streptomycine pour montrer que l'on pouvait tout à fait traiter tout le monde et que cela aurait été plus pertinent qu'une randomisation. On peut aussi, par cette méthode, comparer les malades entre eux : avec un médicament ayant 50% d'efficacité sur les hommes et 60% sur les femmes, on dispose de 200 hommes malades et 200 femmes malades. La première chose est de voir que le traitement est plus efficace chez les femmes que les hommes. 1- On fait une randomisation qui donne 100 hommes et 100 femmes traités et autant de non traités. On pourra très bien avoir 53 hommes guéris contre 57 femmes, c'est tout à fait compatible avec les variations aléatoires. Mais la comparaison entre hommes et femmes guéries ne sera pas significative. On passera à côté du problème. 2- On traite les 400 malades. On compare alors 200 hommes traités avec 200 femmes traitées. Même si on a par exemple 104 hommes guéris contre 116 femmes, le test sera significatif et on mettra le problème en évidence. Je compare les mérites des 2 méthodes. Elle peuvent être toutes les 2 utiles selon ce qu'on cherche et selon les conditions. Je constate, nous constatons, qu'une propagande énorme vise à discréditer la méthode Raoult. IL s'est fait traiter de tous les noms pour cela. Ce n'est pas acceptable.

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    31/08/2022 23:35
    herve_02
    j'entends bien votre défense de la randomisation avec le cas du cas AB rare. Mais cela voudrait dire que le (ou les) médecins sans le savoir placeraient les cas AB dans le même groupe. j'adore votre commentaire pour défendre le soldat étude scientifique randomisée "Par contre, en l’absence de randomisation, la répartition pourrait être 40 contre 10 et là, la comparaison ne pourra plus être fiable." qu'est-ce que vous faire dire qu'il pourrait y avoir 40 d'un coté et 10 de l'autre ? cela voudrait dire que le médecin regarderait le groupe sanguin avant de faire le partage. pourquoi ferait-il cela ? Cette randomisation est le bouclier "scientifique" de l'étude de médecine, une sorte de pieu contre le vampire. Cela veut dire que les gens sont équipropablement identiques ou que la randomisation permet de répartir équitablement les gens. Il n'y a pas de preuve de cela. Cela peut se vérifier probablement sur les très grand nombres, mais le hic c'est que ces très grand nombres ne servent qu'à montrer un pouillième d’efficacité pour les choses qui ne fonctionnent pas dans la vraie vie. comme je le radote AUCUNE étude randomisée double aveugle n'a mis sur le marché une molécule ayant eu un effet notable en santé publique. Mieux de nombreuses études en double aveugle permettent à des molécules nuisibles d'avoir un accès au marché illimité, avec son cortège de morts évitables et c'est l'observation rétrospective qui permet de libéré l'espèce humaine du poison, après un ou plusieurs décennies de batailles contre les médecins eux même. comme je le radote... il n'est pas possible de transposer une rigueur mathématique conceptualisée pour fonctionner sur des identiques (les même pièces, le même ensemble de nombre, les même objets géométrique...) à des gens qui sont tous différents. Sinon on peut tout a fait supprimer le médecin et le remplacer par un système expert : une suite de question oui-non provenant d'un système expert et un traitement informatiquement mis au point. la médecine n'est pas une science, c'est devenu une gesticulation pseudo-scientifique qui a probablement tué plus de gens qu'elle n'en a soigné. le délire du covid, et de ces injections tueuses, qui n'est qu'un Nième délire (mediator, vioxx, hormone de croissance, sang contamine, dépakine, distilbène, prozac, de nombreux vaxXxins... et j'en oublie de nombreux.) de l'abus mathématique. La même molécule peut agir différemment sur 2 personnes différentes et c'était le rôle du médecin, de par son expérience (l'observation rétrospective - ce qui est conchié de nos jours) de réussir à affiner ses modes de traitements. MAIS on supprime cela pour une normalisation mathématique. au bout de quelques centaines de générations cela fonctionnera, parce que cela aura tué ceux qui ne réagissent pas comme attendus (darwinisme imposé). Alors les chantres de ce scientisme peuvent toujours dire, oui mais c'est pas parce que cela marche sur 3 personnes que cela marche. N’empêche raoult à soigné des gens qui allaient mourir avec une observation sur 36 personnes et que pfizer à probablement tué des millions de gens qui ne craignaient rien avec une vraie étude double aveugle randomisée golden standard. 1-0 ?

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    31/08/2022 21:58
    Bernard Guennebaud
    Bien sûr que des auteurs cherchent cent des facteurs de confusion comme l'âge et le sexe parmi les plus courants a priori mais aussi les groupes sanguins et les ethnies. Bien sûr que cela se fait et heureusement ! Mais l'essentiel de mon propos ici était par rapport à cette insistance que seules les études randomisées seraient valables alors que l'essentiel est la recherche active des principaux facteurs de confusion et ce, que l'on fasse une étude avec groupe placébo ou que l'on traite tout le monde pour comparer avec ce que l'on sait de l'évolution de la maladie en l'absence du traitement étudié. J'ai donné en d'autres occasion l'exemple de la streptomycine contre la tuberculose. Une étude anglaise fut conduite en 1949 avec 107 malades retenus, 52 non traités et 55 traités. l'avantage fut clairement en faveur des traités à la streptomycine. Et de clamer que c'était grâce à la randomisation que l'on avait pu mettre en évidence l'efficacité du médicament. A l'époque il y avait beaucoup de tuberculose en Angleterre comme en France. Des milliers de cas avaient été décrits dans la littérature médicale. Comment. penser que ces 52 cas étaient plus probants que ces milliers de cas décrits avec beaucoup d'autres observes tous les jours. Au contraire, en traitant les 107 cas il aurait été possible d'avoir une meilleure information sur les effets de la streptomycine qu'avec seulement 55. L'inconnue à l'époque c'était l'action du médicament, pas l'évolution de la maladie en l'absence de traitement Voir l'article Aimsib de juin 2020 qui est édifiant à ce sujet :
    Covid-19 et cette rigueur scientifique qui nous aura tout le temps manqué
    "C’est la seule façon de neutraliser le plus grand empêcheur de tourner en rond : le hasard ! Il n’y a qu’une seule façon d’exclure le hasard d’une expérience médicale et c’est l’étude randomisée contre placebo." Cette affirmation est totalement fausse : si la randomisation est indispensable QUAND on veut construire un groupe placébo, cela n'est que la première étape qui est anéantie si on ne fait pas une recherche active et pertinente de facteurs de confusion possible. C'est par rapport à cela que je m'étais exprimé ainsi. A la fin de l'article vous trouverez l'étude randomisée avec la streptomycine.

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    31/08/2022 19:28
    herve_02
    @Gille sans avoir besoin d 'avoir lu l'étude sur l'injection covid, il apparaît évident, même pour un enfant de 5 ans, que le vaxXxin censé marcher à 96% à 2 injections, même après analyse des sous groupe pour éliminer les facteurs de confusion, ne marche même pas avec 4 injections. Ce qui semble prouver 2 choses : Soit il y a d'autres facteurs de confusion, soit le principe même de l'étude randomisée ne fonctionne pas. je penche pour cette 2ème hypothèse. D'ailleurs, en médecine, les progrès viennent d'études observationnelles à posteriori. ce qui ressemble quand même à un sacré pieu (à ce niveau ce n'est plus un clou) dans le cercueil. Ce qui se passe, en général, c'est que l'étude montre un produit miracle sans effet secondaires grave. Puis avec le temps on s’aperçoit que cela ne change rien en terme de mortalité sur le cœur de cible et pour certains, on doit les retirer en douce parce que les morts s'accumulent de trop. Cette histoire de recherche de facteurs de confusion (sexe et age - ce qui serait la réponse d'un élève de 6ème) montre que la médecine n'a pas compris comment fonctionne le corps humain et s’accroche donc à ce qui lui semblent évident. Il a biologiquement probablement plus de différence entre 2 hommes du même age mais de 2 régions fort différentes depuis longtemps qu'entre un homme de 50 et une femme de 20 frère et soeur.

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    31/08/2022 17:21
    njama
    @ Gille sur 31 août 2022 Votre opinion est bien sûr recevable mais merci d'illustrer votre commentaire en réponse à Bernard G avec des sources, ou pour le moins avec des exemples concrets, didactiques. Cordialement

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    31/08/2022 16:29
    Gille
    C'est parfaitement inexact et ca montre que l'auteur n'a pas du souvent lire en detail une etude medicale. La quasi totalite des etudes randomisees comportent une section d'analyse de sous groupes pour justement mettre en evidence de potentiels facteurs de confusion. Ca a ete fait pour les etudes randomisees Covid pour les facteurs les plus evidents (age et sexe).

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    31/08/2022 16:25
    njama
    En aparté du sujet, petit message en passant à Sylvie B..... de Tourcoing que Vincent R connaît bien je pense pour être son MT Les manifs ne se sont jamais interrompues depuis juillet 2021 sur Lille, elles sont en "statique" depuis quelques mois pendant un temps à l'Entrée de Lille Europe et actuellement depuis 3 mois environ sur le Pont à l’entrée de l'Esplanade (du Champ de Mars). Au plaisir de la revoir si elle serait dispo avec son compagnon musicien haut en couleurs... Fidèle au poste, j'y suis presque chaque semaine depuis plus d'un an maintenant Je n'ai pas d'infos d'un activisme similaire sur ce qu'il en est d'autres villes de France (?). Si quelques personnes en auraient je suis preneur... Samedi dernier un monsieur assez âgé m'a interpellé pour me dire que la polio revenait aux États-unis,... et que nous n'étions qu'une bande de voyous (sic)... On dérange la bienpensance, mais tant mieux, car c'est pour la bonne cause, nous, les voyous, en sommes tous convaincus. Merci de transmettre à Sylvie B.... si mon comm n'est pas publié

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    31/08/2022 14:58
    njama
    Je ne suis pas dans une profession de santé, mais si je l'étais face à un Conseil de l'Ordre je leur demanderais s'il ne faudrait pas s'inquiéter sans plus tarder des méfaits causés par ces "vaXXins" covid, car les EIG n'ont jamais été de toute l'histoire de la vaccination aussi importants comme le signalent les panneaux affichés à Toulouse par le CSI (Conseil Scientifique Indépendant), ou à l'initiative collective et conjointe de ce même CSI, de Reinfo Covid, de Reinfo Liberté https://www.francesoir.fr/sites/default/files/inline-images/affiches%20x2.png Bien sûr "1 ACCIDENT CARDIO-VASCULAIRES SUR 100 INJECTIONS", l'annonce publiée, devenue très légalement publique est / pourrait être très déstabilisante, très anxiogène peut-être (?) pour les vaccinés surtout... ça peut faire flipper... Pour ceux qui douteraient de la conclusion de ce Rapport (involontairement incendiaire car basé sur des chiffres officiels (Eudravigilance, VAERS), je les invite à écouter sur le site FS Vincent Pavan et Emmanuelle Darles, deux universitaires de haut vol, qui expliquent dans une vidéo sans détour leurs conclusions avec mise à disposition gratuite de toutes leurs sources que chacun pourrait vérifier (un b.a.ba scientifique) https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/panneaux-antivaccins-toulouse-emmanuelle-darles-vincent-pavan Depuis cette publication récente du mois d'août, une autre étude de source allemande toute aussi sérieuse est tombée qui affiche à peu de choses près les mêmes résultats !!! "8 vaccinés sur 1 000 souffrent d'effets secondaires graves", soit 1 effet secondaire grave pour 125 personnes. https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccination-contre-le-sars-cov-2-une-etude-allemande-fait-etat-deffets-secondaires Après cette introduction pour placer mon questionnement, revenons-en au Droit tel qu'il est stipulé d'être scrupuleusement observé par le CONSEIL NATIONAL DE L’ORDRE DES MÉDECINS lui-même ! Article 39 ( = Article R4127-39 du code de la santé publique) LES MÉDECINS NE PEUVENT PROPOSER AUX MALADES OU A LEUR ENTOURAGE COMME SALUTAIRE OU SANS DANGER UN REMÈDE OU UN PROCÉDÉ ILLUSOIRE OU INSUFFISAMMENT ÉPROUVÉ. TOUTE PRATIQUE DE CHARLATANISME EST INTERDITE. Quelles pourraient être les réponses de cet organisme CNOM qui fait figure d'institution nationale dans le paysage de la République... En espérant que la question leur sera posée, qu'il y répondra... après avoir examiné sous toutes les coutures ces Rapports de très haute qualité universitaire, scientifique, qui ont motivé ces affichages...

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    31/08/2022 14:10
    Bernard Guennebaud
    Il ne faudrait pas se méprendre sur les rôles de la randomisation pour créer un groupe placébo. Le plus habituel est de dire que si le médecin orienteur voulait par exemple favoriser le traitement, face à un malade lui paraissant particulièrement faible, il le placerait plus ou moins consciemment dans le groupe placébo. C'est une raison mais il y en a une autre : supposons que le fait d'être du groupe sanguin AB rende le traitement peu efficace par rapport aux autres groupes. Comme ce groupe sanguin est rare, il y aura peu de malades du groupe AB, disons 50. Une répartition aléatoire donnera par exemple 27 cas traités et 23 non traités, ce qui permettra une comparaison pouvant être valable. Par contre, en l'absence de randomisation, la répartition pourrait être 40 contre 10 et là, la comparaison ne pourra plus être fiable. La randomisation a donc pour effet d'offrir plus de chances de pouvoir tester valablement de possibles facteurs de confusion. Mais comme il est admis que cette randomisation dispense de rechercher les facteurs de confusion puisqu'elle les répartis à peu près équitablement entre les traités et les non traités, cet aspect des choses n'a pas été vu.

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    31/08/2022 10:23
    njama
    Bonjour à tous Puisque l'article porte sur le Droit..., au sujet de cette nouvelle circulaire de l'Éducation Nationale "Sensibiliser les jeunes du CP au lycée à la vaccination" https://eduscol.education.fr/2792/sensibiliser-les-jeunes-du-cp-au-lycee-la-vaccination la réponse de l’Association Reaction19.fr à cette tentative de formatage des enfants otages d'une évidente propagande dès l'école élémentaire pour promouvoir "illégalement" la vaccination... MISE EN DEMEURE au ministre de l’éducation PAP NDIAYE 26 aout 2022 extraits du PDF en ligne « ... Or le document précité porte atteinte aux principes essentiels qui régissent le respect de l'enfant mineur et de l'autorité parentale. Il porte atteinte au secret médical des enfants mineurs, alors que ces derniers devraient être protégé encore plus vigoureusement par les institutions de l'État. ... Votre Ministère et vos enseignants engagent ainsi leur responsabilité personnelle pour des agissements qui n’entrent pas dans leurs prérogatives. Au vu de ce qui précède, je vous demande par la présente de procéder au retrait, sous huitaine, de ce document, qui en l’état est une atteinte aux principes précités et qui comporte, ainsi des violations pouvant engager votre responsabilité pénale et celle des enseignants, ainsi que celle de l’ensemble des fonctionnaires qui porteraient leur concours à la mise en œuvre de cette activité pédagogique qui apparaît, au surplus, totalement absurde. (...) A défaut de retrait de cette fiche dans le délai précité, nous vous informons que nous mettrons en œuvre les actions civiles et pénales, pour faire sanctionner vos agissements et protéger ainsi nos enfants de la turpitude de vos agissements contraires aux intérêts des enfants et de leur parents. Vous souhaitant bonne réception... » ASSOCIATION REACTION Carlo Alberto BRUSA Président https://reaction19.fr/reaction19/actualites/mise-en-demeure/2022-mise-en-demeure/260822-med-au-ministre-de-leducation-pap-ndiaye/

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    30/08/2022 19:54
    herve_02
    @Bernard Guennebaud Vous parlez de dissocier les pièces. celles de 1 euros, de celle de 2 puis de 50cts, puis les pièces islandaises et américaines... En clair il faut trier les pièces par "genre" (ah ah ah) pour se faire une idée. Reporté à la médecine, il faut alors dissocier les hommes des femmes, ceux de 30 ans de ceux de 50, ceux ayant du cholestérol de ceux qui n'en ont pas, ceux ayant des prédispositions génétiques de ceux qui n'en ont pas, les riches des pauvres etc... pour en fait ne regarder pratiquement des cas individuels. comme vous le dites, il faut éliminer les facteurs de confusion or il y a des centaines de facteurs de confusion (le groupe sanguin et le rhésus en sont probablement), les groupes HLA en sont également... si on commence à parler de ces facteurs de confusion on met en cause l'idée même du double aveugle. Une méthode pour atténuer cette différence pourrait, peut être, de faire des tests statistiques par (des centaines de) tirages au sort de groupes de différentes tailles dans chacun des 2 populations et vérifier que les pourcentages sont stables pour des sous-groupes au hasard, renouvelés des centaines de fois. comme je le disais un copie qui vaut 18 pour l'un et 8 pour l'autre ne vaut pas 13. De toute façon, pas la peine de disserter des heures, cette technique ne fonctionne pas, preuve en est la réalité sur le terrain des molécules ayant passées avec succès les "tests" sont très très différents de l'étude. L'exemple même du vaxXxin covid est un caricature car il s'ajoute la fraude et la manipulation. Mais même une étude "sérieuse" ne passe pas à l'échelle. Il n'y a aucune molécule découverte sur les 30 dernières années qui a changé la face de la médecine. Preuve en est que pour le covid c'est la choroquine et l'ivermectine qui bat tout le monde. Le concept même de la randomisation double aveugle est inopérant. il peut peut être fonctionner avec des clones parfaits mais cela reste à démontrer) , mais nous ne sommes pas des clones.

  • Suspension des soignants non vaccinés, encore une honte française
    30/08/2022 16:58
    hub37
    @ Hervé 02 du 20 à 220:34 Des carottes ? si vous voulez, mais alors crues et jamais râpées. Les couper au contraire en 4 longitudinalement pour leur faire aadhérer à 15 ml de vinaigrette pluri-insaturée respectant le rapport di-insaturé/tri-insaturés de 4  (1 si maladie).  Cela a du sens, ça.

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    30/08/2022 12:28
    herve_02
    Dans le milieu médical, on sait bien qu'il y a un lien entre vaccination et MSN, et ont fait tout pour ne pas le découvrir (c'est comme le couchage sur le ventre qui a tué à la louche. 15 000 bébés en 15 ans). il y a eu une grande enquête sur les msn en france, il n'a bien entendu pas été analysé la date de la dernière vaccination. Cela aurait été tellemetn simple de clouer le bec aux antivax. mieux valait demander qui a fait la découverte et quel numéro de téléphone a été composé. ça c'est de l'enquête " Of 2605 infant deaths reported to VAERS from 1990 through 2019, 58 % clustered within 3 days post-vaccination and 78.3 % occurred within 7 days post-vaccination, confirming that infant deaths tend to occur in temporal proximity to vaccine administration. The excess of deaths during these early post-vaccination periods was statistically significant (p < 0.00001)." https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2214750021001268 C'est statistiquement impossible sans avoir une causalité. je sais bien que l'on nous ressasse à satiété (jolie allitération non ?) que la causalité n'est pas une corrélation. Sauf que la "preuve" que les vaccins marchent c'est que depuis qu'ils existent, il n'y a plus les maladies. c'est que l'on appelle en médecine la bonne causalité (cours de 1ère année) vs la mauvaise causalité qui n'est qu'une simple corrélation c'est par exemple mauricette qui attrape la vache folle après un vaccin. Là, c'est juste une corrélation. Il faut avoir fait 10 ans de médecine pour être capable de faire la différence. la science médicale est une arnaque, même si certains à l'intérieur sont de bonne foi. C'est comme un religieux, il pense vraiment ce qu'il dit, mais cela n'en fait pas une vérité.

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    30/08/2022 11:25
    Inoxydable
    On ne comprends rien à la succession des commentaires ! Qui répond à qui ? Revenez SVP à l'ancienne méthode. Merci.

  • Pas touche à la liberté de prescription des médecins !
    30/08/2022 09:32
    Bernard Guennebaud
    Avec vos pièces Herve-02 il faudrait rechercher si elles ont toutes une même probabilité de tomber sur pile. Sinon il faut dissocier, c'est ce qu'en épidémiologie ils appellent les facteurs de confusion. Ils en parlent souvent mais les ignorent aussi très souvent. Un exemple : Les publications Mikaeloff-Tardieu sur le lien entre scléroses en plaques (SEP) et vaccination hépatite B font état de 154 atteintes démyélinisantes centrales dont 80 SEP (52%) et de 195 atteintes non vaccinées HB dont 63 SEP (32%). L'écart est très significatif : une chance sur 10 000 d'observer un écart au moins aussi important par le fait du hasard. C'est comme si vous aviez 80 piles en lançant 154 pièces de 1€ et 63 avec 195 pièces de 2 €. Il y a obligation de dissocier les pièces de 1 et 2 euros. Mais les auteurs ont traité ensemble les 349 atteintes démyélinisantes centrales dont 143 SEP pour comparer à des témoins pour conclure, les proportions de vaccinés HB étant statistiquement comparables, que tout va bien, il n'y a pas de signal en faveur d'un lien entre la vaccination HB et la SEP !!! Je suis mathématicien et je ne peux évidemment cautionner de tels procédés : ici le facteur de confusion est évident entre atteintes démyélinisantes non SEP. et SEP mais les auteurs et commentateurs ne semblent pas avoir vu quoi que ce soit. Force est aussi de constater que les leaders de la critique de la vaccination HB par rapport à la SEP n'ont rien vu non plus alors qu'ils étaient à l'affut de tout signal en faveur d'un tel lien. S'ils avaient vu, ils l'auraient dit.

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    30/08/2022 05:59
    Greg
    Bonjour, Une petite précision que vous connaissez peut-être : La norme AFNOR des masques précise que les masques ne protègent pas des virus ! Alors pourquoi le port du masque reste encore obligatoire dans les hôpitaux ??