Plus rien ne devrait pouvoir nous étonner du spectacle lamentable que les politiques sanitaires successives nous donnent à contempler, jour après jour.  Après le délire industriel des vaccins anti-covid qui commence enfin à prendre du plomb dans l’aile, voici venir à présent le Président de la République Française qui monte au front pour promouvoir un vaccin anti-cancer du col de l’utérus à administrer aux deux sexes et de manière obligatoire (1) ! Naturellement, le fait que la distribution européenne de ce Gardasil soit réalisée par Serge Weinberg (2), un des plus gros contributeurs financiers des campagnes électorales dudit président, ne peut que revêtir les oripeaux du hasard. De même que l’irruption d’Agnès Firmin Le Bodo au gouvernement comme Ministre déléguée auprès du ministre de la Santé et de la Prévention, un hasard aussi si cette pharmacienne défendait déjà une proposition de loi pour rendre le Gardasil obligatoire en 2018 (3). L’AIMSIB veut ici vous rappeler l’ensemble de ce que nous avons publié autour de ce vaccin épouvantable. À consulter avec calme et méthode du début jusqu’à la fin. Joyeux Noël à tous, sauf aux personnes que nous avons citées plus haut, et bonne (re)lecture.

 

«  Les dés étaient pipés, nous le savions, Gardasil le vaccin anti-cancer du col de l’utérus doit devenir un vaccin obligatoire pour les garçons comme pour les filles, si Sanofi le veut, Le Ministère Français de la Santé l’obtiendra! « 
Aimsib, 7 juil. 2019

 

Présentation générale de la problématique du cancer du col de l’utérus et du Gardasil

Gardasil©, la catastrophe approche

 

Le premier Gardasil, tétravalent qHPV

L’innocuité du Gardasil : les falsifications dévoilées

Gardasil 9, des effets indésirables différents selon les pays, encore des faux placebos dans les études cliniques

Gardasil 9 : Les françaises plus résistantes que les américaines ?

Précision sur l’efficacité et la sécurité d’utilisation des deux Gardasil

Gardasil 9, pour ne pas dire qu’on ne savait pas…

Affaire Gaudelus, quand l’Ordre des médecins français étouffe la divulgation des effets indésirables graves du Gardasil

Bienvenue en République Bananière Française

La France, encore plus bananière aujourd’hui que le mois dernier

 

 

 

Notes et sources:
(1) https://www.tf1info.fr/sante/vaccination-contre-les-papillomavirus-humains-sexualite-emmanuel-macron-inquiet-du-niveau-veut-accelerer-la-campagne-2241273.html
(2) Serge Weinberg, PDG de Sanofi, en charge de la distribution européenne de Gardasil pour le groupe Merck
(3)

Capt. écran

Signataires de la proposition de Loi n° 1118: Laure de LA RAUDIÈRE, ex France Telecom, Agnès FIRMIN LE BODO, ex pharmacienne, Pierre MOREL-À-L’HUISSIER, avocat, Vincent LEDOUX, historien, Antoine HERTH, agriculteur, Charles de COURSON, ex magistrat, Christophe NAEGELEN, commerçant et Meyer HABIB, ingénieur spécialisé en joaillerie!
http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion1118.asp

Auteur de l'article :

Lire tous les articles de