Commentaires du site

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 11:44
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Oui, ça parait étonnant, cette volte-face de Barr, ami de Trump, et choisi par lui pour son intégrité, quand tant de preuves de fraudes s’accumulent. Ca n’étonne personne ? Mais il y a deux versions. Vous avez exposé la version pour les imbéciles, et bien sur tous nos media, dans un bel ensemble, vont se jeter dessus avec délectation. Elle est faite pour eux, et pour tous les fraudeurs. Cette version dit : vous les tricheurs, vous les voleurs, soyez tranquilles, vous avez gagné. Vous pouvez dormir tranquilles. Et puis il y a la version Sun Tsu (l'art de la guerre), qui nous dit : Vous les tricheurs, vous les voleurs, restez tranquillement chez vous, vous ne risquez plus rien. Pas besoin de vous enfuir à l’étranger, où on aurait bien du mal à vous retrouver. Attendez peinardement qu’on vienne vous arrêter. Personnellement, j’ai choisi cette version. On a toujours tort de sous estimer son ennemi, et de faire confiance aux apparences.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 11:08
    Anonyme13
    Pour être honnête, il faut mieux rapporter la réalité de ce que Tal Zaks a dit... vous déformez sensiblement ses propos.... faisant comme vos adversaires ou ennemis... "Ils ne montrent pas (ndlr : les essais cliniques sur le vaccin de Moderna) qu'ils vous empêchent de porter ce virus de façon transitoire et d'infecter d'autres personnes", a déclaré Tal Zaks." "Lorsque nous commencerons à déployer ce vaccin, nous n'aurons pas suffisamment de données concrètes pour prouver qu'il réduit la transmission". "Bien qu'il pense, sur la base des données scientifiques, qu'il est probable que le vaccin empêche la transmission, il n'y a toujours pas de preuve solide de cela." "Je pense qu'il est important que nous ne modifions pas les comportements uniquement sur la base de la vaccination", a-t-il déclaré. Le vaccin contre le Covid-19 de Moderna est l'un des trois vaccins qui ont montré leur efficacité lors des essais. La société a déclaré que son vaccin est efficace à 94,5% pour protéger les gens contre Covid-19." Ce n'est pas du tout pareil. La fin justifie-t-elle les moyens au point qu'on se contente de rapporter les propos des uns et des autres, avec une apparence de réalité et en en faisant, finalement, de simples ... quasi-mensonges ?

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 10:40
    riboulours
    Raté ! https://www.lemonde.fr/international/article/2020/12/01/le-ministre-de-la-justice-americain-n-a-pas-vu-de-fraude-pouvant-changer-le-resultat-de-l-election_6061837_3210.html

  • Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
    02/12/2020 08:09
    Dr Vincent Reliquet
    Les négagas vous dites? Voilà qui ne va pas aller dans le sens de l'élévation du débat mais on risque de bien s'amuser avec ça. Je l'explique régulièrement, modérer un blog associatif ne consiste pas à filtrer les pensées des internautes, certains se positionnent systématiquement dans la critique, d'autre dans le dédain... Tout ceci mène à des posts comme le votre qui éclairent le débat de manière spectaculaire, ne changez rien!

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 08:00
    Dr Vincent Reliquet
    Merci beaucoup. Nicolas Stoquer, rédacteur en chef de Radio Courtoisie, a souhaité réaliser une émission de trois heures Samedi 9 Decembre de 18 à 21h sur le sujet des vaccins anti-Covid. J'y participerai aux côtés de Louis Fouché, Olivier Soulier, Maxence Layet (Assistant parlementaire de Michelle Rivasi au parlement européen) et je l'espère de Pascal Sacré. On laissera la langue de bois au vestiaire.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 06:15
    Dr Thierry Morysse
    mercurius cyanatus en 9CH !!! vos commentaires sont frappés au coin du bon sens les articles de AIMSIB sont excellents ainsi que le site de france soir incontournable les livrets du dr de lorgeril sur les vaccins et pour finir sur youtube les medecins independants dr fouché pr raoult dr tubiana dr toussaint dr perrenne et d'autres et surtout la prevention bonne santé à tous

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 00:11
    Daniel Bardou
    @ Dr Bredontiot 30/11 20h35 Ce ne sont hélas pas des "provocations", nous sommes tous ici abasourdis depuis déjà bien longtemps et il n'y a surement pas beaucoup de monde sur le site capable de vous répondre que vous exagérez. il y aura bien peut être un ou deux commentaires au sujet du cyanure car il est fort probable que cette molécule soit un peu "dépassé" dans l’arsenal thérapeutique de ce monde nouveau que l'on nous propose. De mon coté, pour rassurer les "débunkers" de ce site toujours à même de débusquer nos propos comploplos... et qui, je l'espère montrerons l'exemple de leur confiance en la bienveillance de l'industrie pharmaceutique, j'ai trouvé une explication concernant le process de fabrication "du vaccin"... Bon visionnage.

  • Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
    01/12/2020 23:43
    Billon
    "C’est sacrément bien réfléchi…" Merci M. Reliquet. Je n'oublie en effet jamais, par souci d'économie d'effort et de temps, de calibrer mes ripostes sur le niveau d'intensité de l'attaque. On appelle cela, en polémologie moderne, une "réponse proportionnée". Ceci dit, pour approfondir un peu ma réflexion sur ce mot de Rocard, je trouve extrêmement déplaisante pour ne pas dire suspecte - d'où mon emportement à l'encontre de ce politicien - cette association du complot et de "l'esprit". On ne peut admirer ce que l'on combat sincèrement. En fait d'esprit, ne sont-ce pas plutôt les moyens - pécuniaires essentiellement - mis en oeuvre qui déterminent quel complot changera l'histoire des hommes, et quels autres resteront méconnus ? Voilà tout l'esprit que j'accorde aux comploteurs: l'importance de leur fortune un point c'est tout, et c'est cette hypothèse qui permet je crois de les combattre le plus sincèrement, et sans doute, de les mieux prévoir. Pour revenir à l'AIMSIB, dont j'apprécie souvent (càd pas toujours) la rigueur et le courage des articles (et tout spécialement ceux du vôtre sur les vaccins anti-COVID à venir), je pense qu'elle pâtit plus qu'elle ne profite de commentaires dénonçant systématiquement le "complotisme" des intervenants qui s'autorisent une pensée un peu prospective et courageuse. Les inquisiteurs intempestifs qui sont à l'oeuvre sont bien repérables, et sans les chasser, ne serait-il pas possible, pour leur compliquer un peu la tâche et les forcer à élever un peu, même si c'est contre leur volonté, le niveau de leur argumentation, de retoquer toute intervention vectrice du mot-valise, bien trop commode, de "complotistes", ou de ses avatars méprisants du style "comploplos" (que nous avons vu éclore sous la plume d'un certain riboulours) ? Ou alors, ne pourrions nous pas, nous aussi, inventer un sobriquet sympathique à l'attention de ces sceptiques systématiques qui nient tout ce qu'une lecture primaire et inintelligente (qu'ils qualifient "d'objective") des faits ne permet de conclure. ? Je propose: "négagas". Plus sérieusement, et dites moi si je me trompe, qu'est ce qu'un "complotiste" dans la bouche de ces gens là ?: une personne qui, se servant de ses capacités de déduction et sans doute aussi de son "flair", a vu, a observé quelque chose d'inapparent en première analyse, un lien entre deux faits (deux, ou davantage) qui éclaire et structure le chaos apparent de la réalité observable. Et qu'est ce que le "négaga" lui oppose comme argument ?: que lui n'a strictement rien vu. Mais dites moi, en matière d'études scientifiques, plus précisément d'études "observationnelles" dit-on je crois, laquelle l'emporte sur l'autre, de deux études de même objet dont l'une rapporte une observation d'un phénomène quelconque (p. ex. la survenue de tumeurs précoces chez des rats soumis à l'action du Roundup°), et l'autre ne rapporte rien d'observable ? La première bien sûr, et je reprendrai pour être plus clair l'image lumineuse du Dr Vélot, que j'ai entendu récemment dans une conférence consacré aux dangers des OGM: si vous demandez à cent personnes d'aller se poster deux heures au bord d'une autoroute en cent endroits différents, et que 99, n'ayant assisté à aucun accident, en concluent qu'il n'y a jamais d'accidents sur les autoroutes, alors qu'un seul, le 100ième, témoin d'un carambolage, affirme le contraire, qui a raison ?

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 22:48
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    En 2009, j'avais tapissé mon Voyager de 20 documents montrant les dangers du vaccin, et je m'étais garé juste devant le centre de vaccination. J'invitais tout le monde à faire le tour de ma voiture avant d'entrer. La moitié faisaient demi-tour. Sont arrivés le maire et deux pandores, qui ont voulu me faire dégager. J'ai dit non, je suis bien garé, et je fais mon boulot, qui est d'informer. Après une demie-heure, ils sont partis et je suis resté toute la journée. Je n'ai pas eu de retour du conseil de l'ordre. Ce qui veut dire que quand on sait et qu'on dit, on n'a rien à craindre, car rien n'est plus fort que la vérité.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 22:39
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    @njama Petit a parte: il semble que Bill Gates soit impliqué dans le traficotage des logiciels de comptages des votes, à partir de serveurs situés en dehors des USA. En vertu du décret du 12/9/2018 signé par Trump, décidément très prévoyant, ceux qui interféreraient avec les élections présidentielles depuis l'étranger verront leurs bien confisqués (en plus d'une arrestation pour trahison, qui peut amener jusqu'à la peine de mort aux USA). Vous voyez le rapport? Sans Bill Gates et ses sousous, la vaccination mondiale a du plomb dans l'aile. Sans compter son image complètement cassée. http://www.profession-gendarme.com/presidentielles-americaines-la-botte-secrete-de-trump/

  • Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
    01/12/2020 22:22
    Billon
    Oui, « on est toujours le con de quelqu’un d’autre », je suis évidemment d’accord avec cela. Cette sentence prononcée, un problème persiste: chacun l’applique avec délectation à ses propres détracteurs, mais personne n’est prêt à l’accepter pour soi-même. Et vous, Riboulours, sur quelle orbite tournez vous ? Quant à moi oui, je suis le con de Riboulours. Non seulement je l’assume, mais je le revendique. Car je sais que ni ses idées ni son jugement ne valent mieux que les miens. C’est, peut-être, quand nous aurons, tous, intégré notre statut de cons éternels et incurables – en d’autre termes d’aveugles tâtonnants dans une nature dont la réalité nous échappe complètement – que nous serons capable de discuter enfin de façon con…structive. PS pas avec Riboulours cependant, qui me semble bien être une officine…

  • Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
    01/12/2020 22:20
    Billon
    Oui, "on est toujours le con de quelqu'un d'autre", je suis évidemment d'accord avec cela. Cette sentence prononcée, un problème persiste: chacun l'applique avec délectation à ses propres détracteurs, mais personne n'est prêt à l'accepter pour soi-même. Et vous, Riboulours, sur quelle orbite tournez vous ? Quant à moi oui, je suis le con de Riboulours. Non seulement je l'assume, mais je le revendique. Car je sais que ni ses idées ni son jugement ne valent mieux que les miens. C'est, peut-être, quand nous aurons, tous, intégré notre statut de cons éternels et incurables - en d'autre termes d'aveugles tâtonnants dans une nature dont la réalité nous échappe complètement - que nous serons capable de discuter enfin de façon con...structive. PS pas avec Riboulours cependant, qui me semble bien être une officine...

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 18:47
    Dr Vincent Reliquet
    C'est tout-à-fait exact, la France n'a toujours pas indemnisé ses victimes vaccinales de la campagne (imbécile) de 2009, ça promet pour ceux de la Covid...

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 18:44
    ANDRÉ Pierre
    1- Petit rappel sur les effets secondaires graves du vaccin Pandemrix de 2009 (H1N1). Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé : « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1). » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination. https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/ February 22nd 2017 2 - Plus de onze ans après avoir été vaccinée contre le virus de la grippe H1N1, Marie attend toujours son indemnisation en raison d'effets secondaires que nul ne conteste. L'Etat doit payer, car il s'était engagé bien vite auprès des firmes pharmaceutiques à indemniser les victimes. Elle dit ne pas avoir de mots. Se montre «ahurie» surtout. Plus de onze ans après les faits, elle attend toujours son indemnisation après sa vaccination en 2009 contre la grippe H1N1 qui a provoqué chez elle une narcolepsie-cataplexie, très invalidante... Effets secondaires du vaccin H1N1 : les indemnisations traînent ! https://www.liberation.fr/france/2020/11/24/effets-secondaires-du-vaccin-h1n1-les-indemnisations-trainent_1806453 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/effets-secondaires-du-vaccin-h1n1-les-indemnisations-tra%C3%AEnent/ar-BB1bjkGn 24 novembre 2020

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 17:15
    riboulours
    @ Bredontiot Plus de morts en EPHAD que dans maternelles ? Mais c'est un scandale !

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 17:13
    njama
    Peut-on admettre d'une main la théorie de l'évolution, théorie très consensuelle dans le monde scientifique, et de l'autre vouloir l'altérer délibérément, la violer en faisant accroire que ce serait de la science et pour le bien de l'humanité par dessus la marché ! Si la science va à l'encontre de la Vie, serait-ce encore de la science ? de la médecine ? non, elle ne serait que scientologie sectaire, idéologie transhumaniste d'apprentis sorcier... Comment pourrait-on accepter une vaccination générale de l'humanité, que l'on pourrait qualifier de "vétérinaire" parce que les populations seraient considérées indistinctement comme du bétail, une vaccination transformée en "acte de foi" supposant que les vaccins anti-covid se vaudraient tous pareillement, dont certains contiendraient des OGM, de l'ARNm synthétique, dont on ne sait même pas s'ils auront une incidence délétère, carcinogène, mutagène voire irréversible peut-être sur le génome humain, c'est à dire sur le futur de l'humanité, ni rien sur leurs effets secondaires à moyen et long terme, maladies auto-immune, affaiblissement de la fertilité... Ce serait ouvrir une boîte de Pandore que d'agréer un tel projet politique planétaire, la porte ouverte à d'autres vaccinations du même acabit plus tard qui sait, et dérives transhumanistes. Bill Gates l'homme le plus riche de la planète est un dangereux psychopathe de promouvoir un tel fantasme, et étrangement personne pour le remettre à sa place...

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 09:22
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Le médecin en chef de Moderna avertit que le vaccin n'empêchera pas la transmission du virus". Mais alors à quoi sert-il, pour une maladie bénigne à 99,5%, quand il n'est "efficace"(?) qu'à 90%? Ce matin, sur France Inter, on nous parle des deux vaccins chinois, qui sont qualifiés d'expérimentaux, et qui commencent à être administrés. Mais les nôtres, ils sont quoi? Fiables, efficaces et éprouvés? Bâclés en 9 mois, ils ne seraient pas expérimentaux? Nous qui savons les effets indésirables des vaccins après plusieurs années, on ne peut que frémir à l'idée de ce qui va se passer avec ces gadgets. Sera-ce un effet collatéral, ou le but recherché?

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 09:13
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    En effet: 35 fois plus de morts/100.000 dans les ehpads qu'en dehors (le 1/3 des morts pour 0,9% de la population) ne laissent guère de doute à ce sujet. Ici, vous avez le registre mortuaire, à rendre vert de jalousie Salomon le croquemort: https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA Dans le programme du grand reset, les vieux et autres parasites n'ont guère de place. Pas plus que l'amitié, les liens familiaux, et même, disons-le, l'amour, tout simplement. Une seule solution pour en sortir: la révolution. Pour l'éviter, car il la sent venir, le gouvernement cherche jour après jour jusqu'où il peut aller trop loin. Pour l'instant, c'est toujours deux pas en avant, un pas en arrière. Mais il reste toujours un pas en avant. Il y en aura un de trop, quelque jour.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 08:58
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    @ Je veux dire qu'on ne les expose pas aussi voluptueusement que les courbes alarmistes, et vous m'avez très bien compris (comme je vous comprends de A à Z depuis plus d'un an).

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 08:11
    naïf
    Sur le mythe du vaccin 'altruiste': https://www.businessinsider.fr/le-medecin-en-chef-de-moderna-avertit-que-le-vaccin-nempechera-pas-la-transmission-du-virus-185911 Qui fait passer au véreux?

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 06:45
    Leaunade
    En effet,l'ensemble des mesures concernant les personnes les plus âgées m'alerte vivement. Je ne suis pas d'un naturel "complotiste!" .Pourtant,je deviens d'une méfiante absolue sur les objectifs poursuivis.Tout cela laisse une sensation effrayante très pénible. Est ce conscient ou inconscient de la part des décideurs? C'est vrai que toutes les mesures prises peuvent laisser à penser que le but poursuivi est orienté en priorité vers l'éradication des personnes âgées et aussi des plus fragiles . Je serais curieuse de connaître le nombre de morts en EPHAD à la fin de l'épidémie.Sera-il évalué? Penser qu'une personne est protégée quand elle est coupée de ses liens familiaux et sociaux est un "non sens ". Cette distanciation permet surtout d'accélérer la mise en place d'une entreprise de déshumanisation. Entreprise qui dans son essence est très dangereuse ,parce que se sentant sans limite,elle ouvre la porte aux pires excès

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 02:28
    Hannibal
    Ca n'amène rien de bien nouveau aux éléments déjà évoqués, si ce n'est que certains médecins même haut placés sont inquiets aux states : https://www.pogo.org/analysis/2020/11/fda-whitewashes-warnings-about-coronavirus-vaccine-trials/

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 22:04
    Renegade
    Ce qui me rend triste, c'est qu'ils vont profiter des gens les plus faibles (physiques et/ou mentales) pour les utiliser comme des cobayes. Parce qu'il sera simple de les convaincre ou même forcer. Ce qui sera pourtant une violation de leurs droits fondamentaux.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 20:35
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    On se préoccupe beaucoup de nos vieux. Après le paracétamol, le rivotril. Après le rivotril, le vaccin (ils seront prioritaires). Après le vaccin, reste le cyanure. Je provoque, parce que je voudrais bien des réactions à ce que j'écris.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 20:12
    riboulours
    Comploteurs ou composteurs ? , that is the question !

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 17:58
    Dr Vincent Reliquet
    Du tahitien????

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 17:39
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    @akira Dans votre série, il n'y avait que 5 gugusses à arroser, et Gilead en avait largement les moyens, grâce aux fonds européens, en plus.. Mais qui paierait pour plus de 120 études positives pour un médicament qui coute 5 Euros? D'ailleurs, l'OMS vous a répondu: le remdesivir, c'est de la merde et ça bousille les reins. Il arrive même à mettre en danger les patients sous placebo dans le double aveugle (10 jours de perf, c'est un gros risque infectieux)... https://www.who.int/fr/news-room/feature-stories/detail/who-recommends-against-the-use-of-remdesivir-in-covid-19-patients

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 17:33
    Escusier-Donnadieu Pierre
    ALEA JACTA EST !!!..... AÏTA PEA PEA !!!.....

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 17:28
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    @njama Tout à fait exact. Ainsi, entre 2014 et 2015, pourtant sans épidémie particulièrement vorace, la surmortalité a été de 7%, soit 42.000 morts supplémentaires. Mais ces chiffres, l'INSEE ne vous les montre pas. C'était bien plus que cette année, pourtant on n'en a pas fait tout un fromage, à l'époque. "LES CONSÉQUENCES DU BABY BOOM JUSQU'EN 2050 Selon l'INED, l'explication est à chercher ailleurs, dans la conséquence du baby boom dont les premiers représentants nés en 1946 commencent à disparaître et les derniers (nés jusqu'en 1973) amorceront une courbe de décès importants jusqu'en 2050 (ils seront alors octogénaire). Résultat toutes les projections des spécialistes de la démographie annoncent une hausse des décès jusqu'à atteindre un palier de 770 000 individus par an ... en 2050," https://urlz.fr/elNR Cette année, on a même donné un petit coup de pouce au destin avec l'abstention thérapeutique. Les fausses épidémies, les faux vaccins et les faux médicaments ont encore de beaux jours devant eux. Les faux-culs et autres faux philanthropes du gouvernement aussi. Sauf si on se réveille enfin, avec un bon coup de pied dans la fourmilière.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 14:25
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Vous avez voulu Facebook, Google, Twitter, Instagram, l’application covid, et refiler toutes vos infos personnelles à des organismes privés ? On vous présente maintenant la facture à payer : au RU, "Des municipalités récoltent des millions de détails très personnels sur les habitants à l’aide de l’application Covid, peut révéler le Daily Mail aujourd’hui. Une société privée a signé des accords lucratifs avec les autorités locales pour recueillir des données qui peuvent être utilisées pour prédire qui est susceptible de rompre le confinement." https://urlz.fr/enEM Et ce n’est qu’un début... On a la gestapo, l'assignation à résidence, le couvre-feu, les délateurs, les collabos, les ausweiss, l'euthanasie des plus faibles (rivotril), le ministère de la propagande, et maintenant on a Big Brother, avec notre complicité. Voyons, qu'est-ce qui nous manque pour nous appeler "dictature"? On se révolte, ou on attend les camps de concentration? Ils arrivent aussi: regardez bien: https://odysee.com/@la-chaine-qui-pique:f/isoler-de-force-les-cas-positifs:d

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 13:16
    njama
    Akira, l'Insee se cale sur la date du 1er mars ce qui n'est pas très objectif pour exprimer la surmortalité > "Au total, entre le 1ᵉʳ mars et le 16 novembre 2020, 463 576 décès ont eu lieu en France en 2020, soit 11 % de plus qu’en 2019 (+ 46 200 décès) et 10 % de plus qu’en 2018 (+ 42 000 décès). " iFRAP > Écart décès de l'année 2020 par rapport aux années… par rapport à 2019 période de janvier à fin septembre : + 23 510 Les chiffres confirment une surmortalité importante en mars et avril quelle que soit l’année de référence et une plus faible mais significative en août et septembre. Les données d’octobre seront disponibles dans le courant du mois de novembre. https://www.ifrap.org/etat-et-collectivites/etude-sur-la-mortalite-2020-comparee-aux-annees-anterieures Après la pitoyable gestion de la crise sanitaire en France en mars-avril par raport à l'Allemagne, aux pays du nord, ce n'est pas étonnant, donc surmortalité très très relative due davantage à l'homme qu'au coronavirus lui-même, sachant que la mortalité augmente chaque année par simple effet de variations démographiques dans les générations.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 12:15
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    @akira Il manque juste la période du 1er Janvier au 1er Mars, qui était très peu mortifère. Elle compense à peu près la deuxième vague. Mais ce n'est pas ce que l'INSEE veut montrer. Quand à la première vague, quand on laisse les malades crever sans traitement (ou avec du paracétamol qui les tue), on peut s'attendre à ce genre de résultat. En particulier dans les ehpads, où 0,9% de la population a cumulé 32% des morts. Or nous avions un traitement, qui aurait pu sauver 680.000 personnes dans le monde, et sans doute 20.000 chez nous. https://c19study.com/ 184 études HCQ 120 revues par des pairs Traitement précoce ↓ 64% Traitement tardif ↓ 29% Posons nous la question de savoir si le gouvernement voulait vraiment sauver les français, ou motiver la dictature en marche. Avec pour bénéfice collatéral une manne accordée aux laboratoires, pots de vin compris.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 11:55
    Emma
    si un vaccin est réactogène, il doit être immunogène? C'est l'effet recherché en tous cas : plus un mélange injecté est réactogène, plus il est immunogène, j'ai fait un raccourci!

  • Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
    30/11/2020 11:25
    Jefresi
    Merci pour cet article, parmi bien d'autres, nécessaires à la manifestation de la vérité maintenue encore la tête sous l'eau par les sorciers du capitalisme.

  • Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
    30/11/2020 11:21
    Jefresi
    Les comploteurs sont toujours dans les cercles du pouvoir, sinon il n'y aurait jamais eu de coup d'Etat. Enfin, la connerie est la chose la mieux partagée entre humains, en attendant mieux.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 10:59
    Monique Fourreaux
    rectificatif : des personnes fragilisées ...

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 10:58
    Monique Fourreaux
    Philippe Guillemant ecrit qu'anti complotiste est devenu synonyme de naïf ...et si on lit l'article ci dessous, on ne peut pas évacuer l'idée de complot d'un bon coup de chiffon ... https://guyboulianne.com/2020/10/31/larcheveque-carlo-maria-vigano-envoie-une-lettre-ouverte-au-president-des-etats-unis-donald-trump-concernant-le-great-reset/ Ce me choque profondément , c'est l’idée de vacciner toute une population , pour un risque qui ne touche le plus souvent que des personnes en fin de vie ou deja très fragilisés par des pathologies graves . Il est tout de même plus urgent de sensibiliser les populations à la prévention.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 10:54
    Bernard Guennebaud
    Avec cette folie frénétique sur les vaccins covid on assiste à un multi-repetita de ce qui c'était produit auparavant avec beaucoup d'autres vaccins. "LE VACCIN, ce bien public mondial" disait le président dès le 12 avril. Il le répétera en mai dans son intervention à l'Assemblée mondiale de la santé qui se déroula sur une journée et en vidéo. Quand on aura LE VACCIN on sera sauvé, mais pas avant ! Contre la tuberculose on a eu LE VACCIN dès 1920, la terrible maladie allait être vaincue. Il fut imposé avec de très fortes contraintes et promu par des discours idéologiques invraisemblables. On voit ce qu'il en est aujourd'hui. Un vaccin devrait d'abord être considéré comme étant un produit comme un autre. On étudierait alors ses propriétés en relation avec la maladie et les êtres humains auxquels on envisage de l'appliquer et on en tiendrait compte dans la pratique. Mais LE VACCIN n'est pas un produit comme un autre, il reste encore aujourd'hui entouré d'une aura particulière qui nous empêche de voir ce qu'il est car LE VACCIN vaccine d'abord contre LA PEUR. Et cette PEUR, elle nous fait peur !!! En tant que vaccin contre la tuberculose, l'affaire du BCG illustre bien cela. En France, pendant des décennies, les familles recevaient des courriers du genre "l'immunité de votre enfant contre la tuberculose sera testée mardi prochain à l'école." Oui, pas moins que cela alors qu'aucun laboratoire de recherche n'était capable de tester cette immunité et qu'on ne savait même pas en quoi elle consistait ! Les tests PCR et antigénique relatifs à la covid sont très contestables, on le sait mais on les utilise pour leur faire dire ce qu'ils ne peuvent pas dire et pour justifier de grandes contraintes. La leçon des tests tuberculiniques n'a toujours pas été comprises. Pourtant, deux enquêtes de 20 ans chacune, publiées en 1970 (Medical research council) et en 1973 (Institut Pasteur de Lille) avaient établi qu'il n'y avait aucun lien entre l'immunité contre la tuberculose et la réponse au test tuberculinique même après BCG. Cela avait été établi expérimentalement sur les bovins par Watson au cours des années 1930 ... Pourtant, on répétera partout ces tests, en particulier dans les écoles et chez les étudiants en médecine, pour justifier des revaccinations BCG multiples. Il faudra attendre aout 1995 pour que l'OMS, dans un REH, recommande à tous les Etats du monde de ne faire qu'un seul BCG par personne et de ne pas tester après la vaccination. La France attendra juillet 2004 pour abandonner enfin ces pratiques inutiles, couteuses et dangereuses (multiplicité des tests et des vaccinations BCG). Il faudra attendre juillet 2007 pour abandonner officiellement l'obligation du BCG pour les enfants (que des PMI zélées maintiendront) et le 1er avril 2019 pour les personnels de santé alors que cette suspension avait été recommandé dès 2010 par le HCSP ... Je pourrais détailler et multiplier les exemples comme celui de la pustule vaccinale pour la variole. Nos experts, nos dirigeants n'ont toujours pas assimilé les leçons de l'histoire alors que les populations et les individus avaient payé un prix très élevé pour cela et pas uniquement en argent. Aussi, comme toujours quand on n'a pas compris quelque chose, l'histoire se répète en s'amplifiant pour qu'on comprenne enfin ?

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 10:44
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    A propos des "complotistes". Si on retire de cette petite partie de la population qui réfléchit les complotistes et les comploteurs, il ne restera que les naïfs et les imbéciles. Vous pouvez me citer, la formule est de moi...

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 10:09
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    Comme d'habitude, ce gouvernement fait une excellente évaluation du rapport bénéfice-risque de ce vaccin. Le bénéfice pour Big Pharma, le risque pour le patient. Il n'est plus raisonnable de parler de complotisme quand on évoque le Grand Reset. On ne peut pas faire le ménage en glissant les ordures sous le tapis. Alors parlons-en, puisque cette pseudo-pandémie est le levier de ce grand reset. Klaus Schwab est l'âme damnée de ce vaste projet, et voici ce qu'il nous dit: "Le Grand Reset “mènera à une fusion de notre identité physique, numérique et biologique” “En effet, certains d’entre nous ont déjà le sentiment que leurs smartphones sont devenus une extension de nous-mêmes. Les appareils externes d’aujourd’hui, des ordinateurs portables aux casques de réalité virtuelle, deviendront presque certainement implantables dans notre corps et notre cerveau”. Le mondialiste salue l’arrivée de “dispositifs implantés (qui) aideront probablement aussi à communiquer des pensées normalement exprimées verbalement par le biais d’un smartphone “intégré”, et des pensées ou humeurs potentiellement non exprimées par la lecture d’ondes cérébrales et d’autres signaux”. https://urlz.fr/enCv Il vous reste, mes chers confrères, à décider si vous voulez ou non être acteurs et complices de ce programme orwellien. Parce que cela passera, entre autres procédés, par vos vaccins.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 08:19
    Albatross
    "Oui, oui... il y a de plus en plus de mort": c'est normal quand on les additionne au jour le jour, il ne peut pas y en avoir de moins en moins...

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 07:52
    Dr Vincent Reliquet
    Plus que raisonnables: obligatoires!

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    29/11/2020 23:52
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Je voudrais donner quelques précisions que j'ai glanées concernant les causes de la mortalité affichée. Tout repose sur la positivité des tests. Quand on meurt avec un test positif, on est qualifié de "mort du covid". Mais ce n'est pas si simple, loin de là, et pas seulement à cause des co-morbidités nombreuses (en moyenne 2,6). En effet si on utilise pour les tests PCR un CT de 25, la fiabilité est de 70%. C'est donc à peu près valable, mais déjà pas tant que ça. Avec un CT à 30, la fiabilité tombe à 20% A 35, la fiabilité n'est que de 3%. https://urlz.fr/emLM (Jurisprudence portugaise, extrait 4) Or nous utilisons, sans même en être informés (pourquoi? C'est secret-défense?) des TC à 40, 45, et même 50. Autant dire que la fiabilité est absolument nulle. Et qu'on ne sait pas si les TC des morts étaient à 20, donc très surs, ou à 50, donc sans aucune valeur diagnostique. Bon an mal an, dans ces conditions, on estimerait en Italie que 95% des diagnostics sont faux (j'attends confirmation). Si on applique ce taux aux morts officiels, il ne resterait pas grand-chose, peut-être pas plus que lors d'une grippe saisonnière, les résultats catastrophiques n'étant que le reflet d'une immense manipulation des statistiques et d'une hystérie organisée autour de faux diagnostics. Pourrait-il s'agir d'un problème plus politique que médical? Merci de nous laisser en discuter et donc de me publier. Car mes doutes sont raisonnables

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    29/11/2020 22:25
    Tim
    Très excellente synthèse ! à faire lire de toute urgence aux autorités !

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    29/11/2020 21:47
    Bernard Guennebaud
    Emma, tu écris : "En ce qui concerne les effets secondaires « bénins » attendus, on observe plus de réactions indésirables avec le vaccin qu’avec le « placebo » déjà très immunogène !" Je pense qu'il faut lire "très réactogène". Comme disait un prof à ses étudiants "ce que vous devez savoir ce n'est pas ce que je dis ni ce que j'écris mais ce que je pense !"

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    29/11/2020 20:31
    Hélène D
    Bonsoir merci de toutes vos nouvelles informations sur cette folie délirante qui poursuit son chemin dogmatique sans jamais douter. Le nombre de vaccins commandé semble lié à l'initiative "Covax" : les pays adhérents "offrent" (!) à d'autres dits "moins développés", des vaccins gratuits. Quel beau cadeau. La populace masquée et interdite de sortir ou travailler selon les décisions du moment, paie pour tout le monde et devra bien sûr travailler dur pour rembourser les dégâts, passés, présents et futurs, c'est bien normal. PS : en en-tête, l'industrie (...) S'est déjà lancée

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    29/11/2020 20:27
    Dubois
    "De plus l’évolution de l’épidémie ne justifie pas un tel investissement dans des vaccins destinés à toute la population : le virus semble s’essouffler particulièrement en France ; il a beaucoup perdu en virulence et semble même devenir moins contagieux si on observe les statistiques nationales publiées à ce jour." -Oui, oui le vaccin a perdu en virulence et il y a de plus en plus de morts, pourquoi pas..

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    29/11/2020 19:46
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Je me demande quel médecin sera assez fou pour se vacciner avec ce prototype. Et lequel acceptera de mettre en danger ses patients avec un produit dont il ne connait rien que des articles publicitaires, d'ailleurs pas très encourageants. En ce qui me concerne, ce sera non pour moi, et non pour mes patients, quoiqu'il arrive. Je leur conseille même de mettre en garde leur entourage et tous ceux qu'ils connaissent. Même en cas d'obligation, ce sera non aussi, dans les deux cas. Mais de toutes les manières, je n'ai pas rencontré un seul candidat parmi mes patients. Ils savent. Ce vaccin va subir le sort du vaccin de Bachelot en 2009, avec 94 millions de doses commandées et 7 millions injectées. A part dans les ehpads, on n'arrivera pas à coincer grand-monde. J'ajoute que l'état est très fier d'annoncer 11 millions de vaccins grippaux injectés: c'est pourtant un formidable insuccès, justifié par son inutilité quasi-totale, et la connaissance que les populations ont maintenant de ce fait.

  • Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
    28/11/2020 23:38
    GCovaciu
    Excellent article ! Félicitations à vous Dr. et à toute l’équipe d’avoir eu le courage de dévoiler la vérité !

  • Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
    28/11/2020 21:35
    Inoxydable
    Si tu n'as pas fait de grande écoles politiques mais que tu te fais ton opinion en réfléchissant sur ce semble se passer, tu es complotiste. Si tu refuse de croire ce que la doxa médicale te serine à longueur de journée médiatique et que tu refuse de croire cette doxa après vérifié par toi-même des études différentes, tu es complotiste; Si tu remets en cause des décisions politiques allant en l'encontre de tes opinions, tu es complotiste. Si tu mets en doute les chiffres gouvernementaux concernant le Covid tu es complotiste. Si tu mets en doute la sécurité, l'utilité et la sécurité d'un vaccin, tu es complotiste. Si tu mets en doute l'utilité et la stupidité des mesure "anti covid" comme le confinement, le fermeture des magasins, les masques, ou l'Aussweis" pour circuler, tu es complotiste. Si tu proteste contre l'article 24 de la sécurité globale qui empêchera de montrer sur des réseaux sociaux des violences des "dépositaires de l'autorité publique" que les médias ne montrent pas, tu es complotiste. Si tu dénonce la censure installée sur les réseaux sociaux pour toutes les informations qui ne vont pas dans le sens du politico/sanitairement correct, tu es complotiste. Si tu te pose des questions sur tel au tel film ou documentaire plus ou moins outrancier qui te fera réfléchir, d'accord ou pas d'accord, tu es complotiste. Si tu mets en doute la santé mentale de "qui vous savez" ou ses décisions allant à l'encontre des intérêts des citoyens, ou de sa soumission à l'UE ou à la "Mère Kell" ou aux banques, tu es complotiste. Si tu n'est pas du même avis que Riboulours, tu es complotiste.