Commentaires du site

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 19:12
    Inoxydable
    @ Encéphalix : Quand on lit ça on comprends tout ! https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizerleak-les-contrats-surprenants-vaccins-pfizer ou https://threadreaderapp.com/thread/1419653002818990085.html tout est vicié, par les contrats qui lient Pfizer en les gouvernements qui ont été assez bêtes sinon même malsains en espérant y trouver un GROS bénéfice financier. C'est comme une voiture, quand la marche arrière ne passe plus et qu'on est dans une impasse, plus moyen de reculer. petit extrait :"Si vous vous demandiez pourquoi l’ivermectine a été empêchée, eh bien, c’est simplement parce que l’accord conclu avec Pfizer ne leur permet pas d’échapper à leur contrat, qui stipule que même si un médicament efficace était trouvé pour traiter le Covid-19, le contrat ne peut pas être annulé. Difficile donc, de jouer sur deux tableaux. Vous imaginez les millions de doses payées et vouées à la destruction si un traitement efficace et peu cher devait exister ?"

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 18:59
    Raymonde
    Merci njama, le lien sur la suramine par les aiguilles de pin sylvestre : très intéressant ! Mais, j'en avais commandé et j'ai été déçue, le contenu du paquet n'était pas en bon état ...pas envie de consommer ... Je viens de découvrir qu'on peut prendre par gélules, ça existe ...

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 16:28
    Raymonde
    https://youtu.be/ezamAUSySkA Discours d'E.M. depuis Papeete ...

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 16:20
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    J'ai enfin trouvé le diagnostic précis qui caractérise les pathologies dont sont affectés tous les membres de ce gouvernement et leur "aréopage", sans exception. Il s'agit du délire paranoïaque: 1. Les délires paranoïaques : Le terme de paranoïaque qualifie à la fois un trouble de la personnalité et une pathologie délirante. Il convient donc de toujours en préciser l'attribution en terme de délire ou de trouble de la personnalité. Les délires paranoïaques sont des états délirants chroniques, de mécanisme interprétatif et systématisé. La systématisation du délire lui confère un caractère extrêmement cohérent qui, associé à la conviction absolue et inébranlable du patient, peut entraîner l'adhésion de tiers. (j'aurais bien voulu souligner cette phrase!) Ils se développent plus volontiers chez des patients présentant un trouble de personnalité prémorbide de type paranoïaque dont les principaux traits sont représentés par l'hypertrophie du moi, la fausseté du jugement, la méfiance, la psychorigidité et l'orgueil. (celle-là aussi). Messieurs les ministres, députés, sénateurs, médecins de plateaux et journalistes, vous voilà habillés pour l'hiver...

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 16:06
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Je ne comprends pas très bien les paradoxes psychiques de ce petit ministre. D'un côté il parle de liberté vaccinale,d'autorisation parentale nécessaire (il se garde bien de dire qu'un seul parent suffit, bonjour la galère pour les divorcés qui ne sont pas d'accord entre eux), ensuite il parle de passe obligatoire (ailleurs, dans une autre déclaration) pour les élèves, et que ceux qui n'ont pas le passe devront suivre le télé-enseignement à la maison. Et dans le même temps, il interdit l'école à domicile. !!!!!!! Ce ministre est tout à fait frapadingue... Il s'agit là d'une double contrainte typique. Ou alors j'ai mal compris... "Une double-contrainte peut se produire dans toute relation humaine comportant un rapport de domination, et particulièrement dans la communication émanant du ou des « dominants ». Une double contrainte (de l'anglais double bind) est une situation dans laquelle une personne est soumise à deux contraintes ou pressions contradictoires ou incompatibles. Si la personne est ou se sent prisonnière de la situation, surtout si elle est dans l'incapacité de méta-communiquer à son sujet (comme c'est le cas notamment pour les enfants et dans le cas de certaines relations hiérarchiques), cela rend le problème insoluble et engendre à la fois troubles et souffrances mentales. "(wiki) Depuis le début de cette crise, ce gouvernement s'emploie à multiplier les doubles contraintes et les déclarations contradictoires. De quoi rendre fou tout le monde.. Ce ministre, comme son patron, ont l'art de faire des déclarations absurdes avec la plus grande sérénité. On arriverait presque à adhérer à ses délires. N'est-ce pas le talent des gourous?

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 15:41
    Raymonde
    Bonjour Dr Bredontiot, En Polynésie, êtes-vous bien sûr que c'est Macron qui a parlé ? N'aurait-il pas un "clone" en action ? Et pour le défilé du 14 juillet ? ...

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 14:51
    njama
    ça frise la pédophilie... (je n'entends pas forcément sous ce terme qqch à caractère sexuel, mais d'un point de vue sociologique, anthropologique, qqch à vocation de caractères "endogamiques", tribal pour simplifier, pour perpétuer un ordre établi, économique, religieux, social, voire une caste...d'une façon élargie, une civilisation. https://fr.wikipedia.org/wiki/Endogamie Imaginez simplement que aujourd'hui cet ordre en soi ou d'apparence multi-millénaire qui nous propose un soi-disant "Nouvel Ordre" en remplacement de l'ancien, ne ferait que le perpétuer sous un nouveau "masque"... Lequel s'est exercé de façons variées suivant les millénaires et les latitudes, "sur les corps" !!! scarifications, tatouages, circoncisions, excisions, signes extérieurs, habillements, coiffures, barbes et chapeaux ou non, ...,... autant de signes d'appartenance tribale, et même jusqu'aux meurtres des nouveau-nés* (infanticides) pour danger de dissidence, et de remise ne question de cet ordre social. Bref une espèce de psychopathologie antique qui se perpétue, une "tare atavique" pourrions-nous dire que l'on retrouve dans la Bible d'ailleurs, les "actes symboliques " étant par essence hautement significatifs. * https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9rode_Ier_le_Grand La vaccination anti-covid, signe d'allégeance à ce Nouvel Ordre Mondial (NOM) , qui ne serait qu'un nouveau masque de l'ancien ? Cette question mérite notre attention, car aller vers ce que le gouvernement nous demanderait irait vers une rupture anthropologique, et ontologique puisque cette volonté exprimée de vacciner (inoculer) la population entière, mondiale même peut-être (?), pour causes "supposées" ou "hypothétiques" (?) d'insuffisances congénitales, génétiques, va à l'encontre même du principe de l'harmonie du Vivant Prenons garde de ne pas tomber dans ce chausse-trape...

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 14:14
    JCAS
    Rappel Sur le site https://www.divizio.fr/, deux recours : - recours contre le pass sanitaire ouvert à tous : 1,20 € TTC ; - recours contre l'obligation vaccinale des soignants ouvert aux seuls soignants : 120, 240 ou 360 € TTC selon la catégorie de soignants, gratuit pour les étudiants. Site à consulter régulièrement ; il y aura d’autres actions. Sur le site https://association-victimes-coronavirus-france.org/plainte-contre-le-pass-sanitaire/, en téléchargement gratuit des plaintes rédigées par le cabinet Du Vizio, l’une visant Castex (plainte pénale pour extorsion visant le pass sanitaire), l’autre visant Djebbari (concernant le pass sanitaire dans les transports), etc. Elles seront à envoyer par LRAR. Les indications sont données. Actions à venir sur https://association-victimes-coronavirus-france.org/ et sur le compte Tweeter de cette association. Sur le site https://pause2think.org/FR/recours.html un recours en carence auprès de la CJUE, rédigé par un collectif d'avocats, scientifiques et médecins. A signer en ligne dans "Soutenir la démarche" (onglet en haut à droite). Sur le site http://ctiapchcholet.blogspot.com/, en date du 23/07/2021, un modèle de courrier à l'attention des soignants qui ne veulent pas être vaccinés et à destination de leur employeur. Site très instructif. Du nombre de participants dépendra l'efficacité de ces actions. A relayer.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 13:35
    M D Fabrice Bouton CHU TIVOLI BELGIUM
    Le vaccin n est pas un bouclier qui tue le virus. Il faut une réplication virale dans votre organisme pour que la réponse immunitaire induite par la vaccination s active et vous rende moins contaminant ( charge virale 15 x fois moins importante et avec une durée de contagiosité diminuée à une médiane de 1,2 jours). La vaccination ne prévient pas de l infection bien évidemment mais du développement de présentation grave de l infection à SARS cov2 et qui nécessite une hospitalisation en réanimation. La vaccination est une protection contre une présentation grave de la maladie, pas un remède contre l infection

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 12:52
    Ratatouille
    Bonjour, Danger! Faites gaffe, protéger vos petits! Merci. La consultation sur le pass sanitaire, – et adoption finale -, à vitesse grand V dans une Assemblée nationale et un Sénat aux ordres, a occulté l’adoption d’une autre loi inique, liberticide : celle qui met fin à l’instruction à domicile. Pourtant, le 23 juillet dernier, les scellées ont été posées sur le cercueil de l’école à la maison. Et les Français ont perdu une autre de leur liberté : celle concernant leur choix éducatif pour leurs enfants. https://www.divulgation.fr/manipulations-gouvernance-mondiale/lecole-a-la-maison-cest-fini/ Blanquer passe à la vitesse supérieure et annonce un centre de vaccination par établissement. Bien a vous,

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 12:45
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Les incroyables, effroyables contrats extorqués aux Etats par Pfizer. Ils expliquent pourquoi macron verse dans l'hystérie avec son pass https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizerleak-les-contrats-surprenants-vaccins-pfizer

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 12:34
    Herté07
    Bonjour, il semble le bénéfice/risque et largement sous-estimé pour les risques graves de la vaccination car ils sont comparé à la mortalité Covid et non aux hospitalisations pour covid

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 11:11
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Macron annonce en polynésie: "quand plus de 3 milliards d'habitants de la planète ont été vaccinés" Décidément, si "la France est le pays des lumières", comme il dit, il a du mettre un parasol le jour de la distribution... En fait, au 25 Juillet: 27,5% de la population mondiale a reçu au moins une dose d'un vaccin COVID-19, et 13,9% est complètement vacciné. https://ourworldindata.org/covid-vaccinations?country=OWID_WR Plus précisément,2,142 milliards ont reçu une seule dose, et à peine plus d'un milliard (1,076) les deux doses. https://urlz.fr/gden Macron fait donc une "erreur" de un ou deux milliards, selon le cas. ou 30 à 66%... Il n'a juste pas compris que les vaccinés deux doses faisaient partie des vaccinés une dose. Quel bourin... Dans le dernier tableau, on remarque une chose un peu bizarre (comme les chiffres de biden au milieu de la nuit du 2 Novembre): Le 8 Juin, il y a 943 millions de une-dose et 478 millions de deux-doses. Deux jours plus tard, le 10 Juin, il y a 1,583 milliards de une-dose et 716 millions de deux-doses. Soit respectivement des bonds de 67,8% et 49,7% en deux jours... Est-ce qu'on nous prendrait pour des billes? Et encore, j'ai de forts doutes: il ne faudrait pas confondre un flacon de dix doses avec dix vaccinés... Il doit y a voir beaucoup de poubelles largement vaccinées.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 10:16
    njama
    Les Infos nous annoncent qu'un français sur deux est complétement vacciné, ce qui n'est pas faux, mais l'autre moitié ne court pas pour se faire inoculer vaccin tracker nous indique 33 272 678 (+98 639 en 24h) Personnes vaccinées Nombre cumulé de personnes ayant reçu toutes les doses de vaccin (1, 2 ou 3 en fonction des vaccins et des personnes). Dernière donnée (J-1) : 25/07. Rapporté au 52 millions d'adultes cela représente 64 % 39 901 727 (+117 738 en 24h) Premières doses injectées Nombre cumulé de personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin. Dernière donnée (J-1) : 25/07. >> ce chiffre comprend donc tous les complétement vaccinés, donc au 25/07 seuls 6 629 049 sont en attente de leur deuxième dose. On est loin des 400 000 inoculations / jour, le rythme s'est effondré, ce qui explique pourquoi le gouvernement met la pression avec ce #PassDeLaHonte... Source : CovidTracker/Ministère de la Santé. https://covidtracker.fr/vaccintracker/

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 09:55
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    @ Bernard Je t'y prends... La virulence concerne non seulement la capacité à développer des toxines mais aussi l'aptitude à se multiplier. Le Larousse se contente même de l'aptitude à se multiplier. La contagion étant bien sur la conséquence de la virulence. D'autres mots sont parfois utilisés de travers. Ainsi, la mortalité concerne le taux de morts dans la population générale, quand la létalité concerne le taux de morts chez les malades. On peut ainsi avoir une létalité très forte avec une mortalité très faible. C'était le cas du sras1 et du mers, par exemple. Pour le covid, les deux sont très faibles, quoiqu'on en dise. Pour la grippe espagnole, les deux étaient très élevées. C'était la minute pédagogique... Je reviens sur la fièvre et la polio un instant. Ce qui frappe à la lecture de la vidéo de Lwoff, c'est qu'il ne tire pas les conclusions de son enquête. Elle est pourtant évidente: si les médecins ont multiplié par 500 le nombre des virus infectant leurs petits malades de polio en leur donnant de l'aspirine, il est évident que les dégâts observés leur sont complètement imputables. Mais à l'époque, plus encore que maintenant, il était hors de question de toucher à l'infaillibilité du corps médical. Le pire est que les photos attristantes de tous ces petits enfants handicapés et affreusement appareillés a fait tout le succès du vaccin polio. C'est toujours le même problème, en médecine comme en politique: on crée le problème et on vend la solution. C'était la minute philosophique...

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 08:19
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    @ Gladys Le fait vous étonne? Nous aussi. Le nier est sans intérêt. L'infirmer ou le vérifier et trouver sa cause est la seule chose utile. Cela s'appelle la science, vous connaissez? Méditez donc cette phrase, attribuée (sans doute faussement, mais quelle importance?) à Schopenhauer: « Toute vérité franchit trois étapes. – D’abord, elle est ridiculisée. – Ensuite, elle subit une forte opposition. – Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. »

  • Bientôt tous non-vaccinés
    28/07/2021 08:06
    Thot
    Mariluz Il me semble qu'il est fallacieux de comparer ces 11 vrais vaccins ( qui ont fait leur preuve) avec l'expérimentation actuelle qui est en phase et non terminée, phase 3, Les 10 ans habituellement convenus pour la pharmacovigilance ont comme le reste disparus sous les crachats d'un abruti dangereux qui finira je l'espère, comme Khadafi qui pourtant lui, prenait soin de son peuple ! en m^me temps, que peut-on attendre d'un "homme" (?) qui n'a même pas le courage d'avoir des enfants !!!! lol

  • Bientôt tous non-vaccinés
    28/07/2021 08:00
    Thot
    Bonjour à tous ! Aujourd'hui être docteur ne veut plus dire pareil qu'avant !!! Ils sont souvent là juste pour le titre et le fric, de plus en plus inhumains : ils m'ont fait sortir de l'hôpital avec 6 côtes cassées en m'assurant que je n'avais rien !! même pas foutus de lire un scanner !!! Oubliée, et oui, pendant deux heures d'un un box, rien à boire pendant 4 heures, quand je demande à aller aux wc, personne,( j étais su un brancard après les urgences, accident de moto) je dois les menacer de pisser par terre pour qu'enfin, une aide-soignante vienne m'aider !!! Pas un seul analgésique ! pas un seul !!! lol, dans un pays en guerre où j'ai passé un an, à l'hôpital, les infirmières passent leur temps à demander si vous ne souffrez pas ( Donbass), un pays en vrai guerre, hein, pas la fumisterie de notre co*****d national ! et pour finir, comme je souffrais trop, j'ai osé demander un cachet et l'autre docteur complètement incompétente ( celle qui avait "lu" le scanner" de me répondre, je sais pas si je peux, je vais voir et elle me file deux tramadole qui m'ont occasionné toute la nuit des crampes une fois au visage, une fois aux mains, aux pieds, au jambes, etc, j'ai donc bien sûr refusé d'aller à la pharmacie acheter cette merde que je pense on devrait interdire ! méfier vous de ces jeunes "médecins" qui n'en sont pas !!!!

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 00:49
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Et voici encore une avocate courageuse, qui porte plainte conte Blachier et le journaleux Chypre auprès du CSA pour leurs propos scandaleux: https://infovf.com/video/plaintes-csa-contre-emmanuel-lechypre-martin-blachier-virginie-araujo-recchia--9977.html Elle avertit les députés et sénateurs, tout en nuances mais fermement, qu'ils ont gravement contrevenu à de nombreuses lois, et qu'ils risquent gros. Il est temps que la peur change de camp. Bravo, Maître.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    28/07/2021 00:14
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Voici un homme déterminé, courageux, passionné et déterminé qui a plein de choses à vous dire: je crois que tout y est pour comprendre: https://odysee.com/@Vivresainement:f/appel-a-la-revolution-citoyenne:e?src=bigtech_unauth

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 23:01
    Encéphalix
    @Inoxydable Je vais préciser un peu ma pensée car au final je pense que nous avons le même point de vue. Je parlais des études observationnelles d'une manière générale même si vous l'avez compris je visais aussi certains discours entendu au début de l'épidémie du sars-cov-2. L'efficacité des molécules anciennes type ivermectine ou autres a (de ce que j'ai compris) été démontré dans des essais cliniques correctement conduit (je n'ai pas lu toutes les publications en question, je fais confiance aux chercheurs et médecins qui ont pris la parole). Ce qui me pose problème avec certains discours du début de l'épidémie est qu'on ne peut rien conclure avec de l'observationnel avec des effectifs très faibles pour une maladie dont la survie est très importante. Le facteur chance/hasard ne peut être exclu. Que des médecins soignent avec des traitements probabilistes ou dont on suppose une certaine efficacité est tout à fait normal. C'est le cas par exemple lorsque vous avez une infection, vous aurez tel ou tel antibiotique qui aura la proba la plus élevée de correspondre à votre pathologie puis réajustement en fonction des résultats. Cependant, il était normal d'exiger des essais cliniques correctement conduits pour valider ces traitements car la maladie était inconnue, sans traitement à l'époque. Ces essais étaient faciles à mettre en place et on aurait eu des résultats en très peu de temps ce qui aurait éviter beaucoup de polémiques. Le Pr Raoult s'est comporté en médecin mais pas en chercheur (rien de péjoratif dans mon propos). Pour répondre à votre question : comment faire la part entre système immunitaire et thérapeutique ? = essai clinique en fonction des différents profil de patients. Vous constatez aujourd'hui que les problèmes de l'observationnel avec ivermectine, HCQ etc sont exactement les mêmes avec les injections anti-covid qui sont sur le marché. Pas d'essai correctement conduit et que de l'observationnel. D'où les âneries dites par les uns et les autres au gré des données qui sortent : "ça baisse le risque de forme grave", "ca diminue le risque d'hospitalisation", "c'est efficace sur tel variant" etc etc. Vous ne pouvez pas savoir si parmi les vaccinés ceux qui sont sans covid ou font une forme légères, ou ne sont pas hospitalisé, ou ne sont pas PCR+ etc etc c'est grâce au vaccin. Les uns diront "oui", les autres "non", et d'autres "on ne sait pas".

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 22:08
    Ratatouille
    Bonsoir, Pour Sonny et Gladys, https://twitter.com/Kevinantitroll1/status/1419284122166603777 https://twitter.com/gloezed/status/1419370896377122820 https://twitter.com/Kevinantitroll1/status/1419675545151885313 https://twitter.com/Kevinantitroll1/status/1419962706128408577 ______________________________ Spectroscopy analysis reveals 99.5% graphene oxide in Moderna vaccination vial https://www.orwell.city/2021/07/absorption-signal.html https://www.laquintacolumna.net/ ______________________________ L'oxyde de graphène donne un coup de pouce au nouveau vaccin intranasal contre la grippe https://www.graphene-info.com/graphene-oxide-gives-boost-new-intranasal-flu-vaccine?fbclid=IwAR1HuId-HLW--b5JgoCY1FcP2LdEsVl64btbYNFvdO4NOi34zXnLnZged1c _____________________________ Ceux qui nous affirment qu'il n'y a pas de graphène dans les vaccins, comment expliquent t ils la présence de celui-ci dans des centaines d'expériences sur les rats ? https://jnanobiotechnology.biomedcentral.com/track/pdf/10.1186/s12951-020-00698-z.pdf _____________________________ Ah oui, le graphène , réagit avec les micros WAVES, au cas où vous pourriez imaginer faire un lien entre la 5G, votre Freebox Delta et les matériaux qu'on vous injecte https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0008622320307995 _____________________________ https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01693273/file/pp_antibacterial_activity_graphene-based_materials.pdf _____________________________ https://www.army.mil/article-amp/239559/sensor_with_100000_times_higher_sensitivity_could_bolster_thermal_imaging Les chercheurs ont publié leur étude dans la revue à comité de lecture Nature . L'équipe comprend des scientifiques de l'Université Harvard , de l'Institut des sciences photoniques , du Massachusetts Institute of Technology , de l' Université des sciences et technologies de Pohang et de Raytheon BBN Technologies . L'armée a financé en partie les travaux de fabrication de ce bolomètre en exploitant la réponse thermique géante du graphène au rayonnement micro-ondes. Le CCDC Army Research Laboratory est un élément du US Army Combat Capabilities Development Command . En tant que laboratoire de recherche d'entreprise de l'armée, l'ARL découvre, innove et fait évoluer la science et la technologie pour assurer une puissance terrestre stratégique dominante. Grâce à la collaboration entre les compétences techniques de base du commandement, le CCDC mène la découverte, le développement et la livraison des capacités technologiques nécessaires pour rendre les soldats plus meurtriers pour gagner les guerres du pays et rentrer chez eux en toute sécurité. Le CCDC est un commandement subalterne majeur de l' US Army Futures Command . ____________________________ Médecin Brave Coeur qui donne les chiffres en direct, des effets secondaires et de la mortalité. Le Dr Cazhournes au JT de la Réunion: « On va alerter le procureur sur la non assistance à personne en danger… Remettre l’ivermectine. Il y a des gens qui vont mourrir car ils n’ont pas accès au traitement… plainte contre X au niveau du procureur» https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1419631411192078336

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 22:00
    Dr Vincent Reliquet
    Gladys a publié ici UN post, mais en a proposé beaucoup d'autres. Gladys insulte tous ceux qui la contrarient, donc Gladys n'est pas publiée.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 21:56
    Bernard Guennebaud
    " le virus allait muter en devenant plus virulent et moins létal, " Ce serait plutôt "plus contagieux et moins létal" ?

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 21:52
    Bernard Guennebaud
    Voulez-vous avoir une idée de ce que pouvait être une campagne de vaccination contre la variole en Asie du Sud Est ? Rapporté par l'historien Paul Grenough page 635, colonne 2 - 636 colonne 1 [1] : Opération vaccinale ou militaire ? « The actual application of containment so defined, however, often produced chaos in the affected villages. The initial stage in the evolution o f a coherent containment policy was marked by an almost military style attack on infected villages . . . . In the hit-and-run excitement of such a campaign, women and children were often pulled out from under beds, from behind doors, from within latrines, etc. Almost invariably a chase or forcible vaccination ensued in such circumstances ... We considered the villagers to have an understandable though irrational fear of vaccination ... We just couldn't let people get smallpox and die needlessly. We went from door to door and vaccinated. When they ran, we chased. When they locked their doors, we broke down their doors and vaccinated them. » {Quand ils couraient, nous les pourchassions. Quand ils barricadaient leurs portes, nous fracassions leurs portes et les vaccinions.} Évidemment de telles méthodes engendrèrent des résistances et des protestations !!! Quand on réalise que ce furent justement ces vaccinations forcenées qui, loin de protéger la population de la variole, exacerbèrent les épidémies on pourrait être pris de vertige ... (1) L'article de Paul Greenough sur les campagnes coercitives de vaccination : http://archives.evergreen.edu/webpages/curricular/2007-2008/globalhealth/files/globalhealth/Greenough%20Intimidation%20in%20South%20Asian%20Smallpox.pdf

  • Bientôt tous non-vaccinés
    27/07/2021 20:57
    orfinateur
    Merci pour ces informations pertinentes. Mon avis concernant le Pass Sanitaire. Pass Sanitaire = Strategies de manipulation = créer des problèmes pour offrir des solutions = INGERABLE.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 20:43
    Marie france Cheikh
    Comment est-ce possible de contaminer un vacciné puisque macron affirme que le vaccin est le remède . Comment pourrais-je contaminer si tout mon entourage est vaccine?

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 20:40
    Helene D.
    sur ce sujet qui fait hausser les sourcils quand on en entend parler au début, voir l'expérience menée par l'EFVV au Luxembourg, avec des inconnus dans la rue https://www.efvv.eu/images/content/2021/0617/etude-sur-lattraction_eda42.pdf 30 non vaccinés, aucun magnétisme ; 30 vaccinés, 29 magnétismes. ils cherchaient plus de cas, ça s'est arrêté là vu l'effet du test sur les cobayes découvrant qu'ils avaient fait cobayes.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 19:30
    Bernard Guennebaud
    Il y a aussi une autre cause qui avait été pointée à l'époque (1950) par les experts en vaccinations et avait suscité plusieurs études publiées. Il s'agissait de la relation observée entre la vaccination contre la coqueluche ou contre la diphtérie et l'exacerbation des épidémies de polio. Même avec des paralysies apparaissant dans le bras vacciné. J'ai tout cela dans des documents papiers bien sûr ! Je vous écrirai cela quand j'aurai un peu de temps.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 19:23
    Inoxydable
    Je ne lui jette pas la pierre : S'il veut sauver l'IHU il doit lâcher du lest; Il ont mis en place un nouveau directeur de l'hôpital à la botte de Renault Muselier complice de son Altesse impériale Napoléon IV. Croyez vous qu'avec son caractère et sa fierté il abandonnerait tout ceux qui ont travaillé avec lui pour aller en Afrique ou certains pays lui offrent un pont d'or?

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 18:45
    Inoxydable
    Vous avez en partie raison. Mais il faut que le chercheur trouve ce qui n'est pas le cas jusqu'à présent. En outre comment savoir si en utilisant une des molécules connues ( IVM par ex.) et sans danger, le Covidé en phase de maladie ( je ne parle pas des "cas" qui n'évoluent pas ou qui ont de légers symptômes comme pour ce variant Delta) et qui guérit doit sa guérison au traitement ou a la puissance de son immunité naturelle ? Tout le monde est différent face à une maladie (sauf celles générée par les prions) due à un virus ou un microbe et si ont doit attendre que le malade ait un pied dans la tombe et l'autre sur le couvercle du cercueil pour intervenir avec "un traitement standard" dont personne ne connait la teneur ( si, la réa, l'intubation et pour finir l'extrême onction) on n'est pas sorti de l'auberge. Dans ce site comme dans d'autres, il a été démontré que la prévention, ça fonctionné, les traitements à l'IVM ou au HCQ sont efficaces si on n'attend pas d'hypothétiques essais randomisés ( dont on sait qu'ils sont souvent biaisés ), qui d'ailleurs n'auront jamais lieu puisqu'on nous obligera à une vaccination par tous les moyens et qu'il n'y aura plus de population "vierge " pour une comparaison. Alors, pour ma part, je m'en tiendrai aux traitements préconisés sur ce site ou celui du Dr Maudrux et me contenterai des études observationnelles que j' appellerai "constatées" ; Au final, pourquoi un vaccin aussi potentiellement dangereux et pervers pour une maladie qui n'est autre qu'un nouveau rhume sans grands dégâts sauf pour 0,05% de personnes dites à risques ?

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 18:26
    njama
    Bonjour Pierre-Henri Tu te désespérais l'ami depuis... 2009 au moins, ... mais j'ai retrouvé..., et ça me fait trop plaisir de te l'offrir, comme de le partager à la connaissance de tous nos Amis-si_biens qui en prendront bonne note. L'essentiel en 2 mn 16 Influence de la température sur la virulence des virus par le Pr. LWOFF. https://www.youtube.cohttps://www.youtube.com/watch?v=3lgCCZKnFNAm/watch?v=3lgCCZKnFNA et puis en version plus longue La virulence des virus (1:00:39) https://www.ina.fr/video/CPF86644119 Désolé pas le temps d'écrire le verbatim, au moins de l'essentiel, si quelqu'un veut si coller... c'est un sujet essentiel que l'AIMSIB ne saurait écarter, en plus, ou avec, les sujets "Aspirine" et "Doliprane"... qui mériteraient d'être traités... les antipyrétiques nous veulent-ils vraiment du bien... ? En version papier (mais "Réservé aux abonnés" du Journal "Le Monde", dont je retiens juste une info accessible mais si fondamentale LE VIRUS ET LA FIÈVRE Par Le professeur ANDRÉ LWOFF (...) "La température rectale de souris vivant à 4, 20 et 36 degrés est respectivement de 36,5, 38 et 39.5 degrés. Injectons à ces animaux une dose létale 50 d'un virus donné. La mortalité sera respectivement de 98 %, 50 % et 2 %. Ce type d'expérience a été fait avec des résultats concordants avec de nombreux virus. L'hypothermie augmente toujours la sévérité de l'infection ; l'hyperthermie la diminue. Une restriction est cependant nécessaire : l'hyperthermie est sans effet sur l'évolution des infections causées par des souches très virulentes, on comprendra tout à l'heure pourquoi. Ajoutons que si l'on administre un antipyrétique comme l'amidopyrine (" pyramidon ") à un animal infecté par un virus on empêche la réaction fébrile, et la mortalité est considérablement augmentée." (...) https://www.lemonde.fr/archives/article/1974/01/16/le-virus-et-la-fievre_2520289_1819218.html Enfin si ça peut faire comprendre l'ignorance du sujet ? imbécile (sans connotation péjorative) parfois de celui, ceux qui n'ont pas été éduqués correctement dans la sphère médicale, comme dans sa patientèle, qui n'ont pas eu accès aux connaissances suffisantes... En attendant, si l'un d'entre vous est malade, vaccinés ou non, ne craignez surtout pas la fièvre, laissez la venir doucement, surtout surveillez-la de près !!! elle s'occupe de vous, ne vous veut pas de mal, elle ne pourrait être très dangereuse que au delà de 42 °, elle n'est pas auto-immune bien au contraire... Je peux vous assurer qu'à cette température pour l'avoir connue et l'avoir testée en Slovaquie dans une source naturelle, une source chaude qui sortait à cette température, je n'ai pas tenu tenu plus de 10 minutes, il est vrai que j'ai un profil, filiforme... enfin 63 kgs pour 1,80... conclusion provisoire, faites confiance en vos limites, en vous-même quoi... COUTEZ VOTRE PETITE VOIX INTÉRIEURE... et je vous souhaite à tous beaucoup de bien du fond du cœur... Hauts les cœurs..., ce n'est pas la vague de Delta qu'il faut craindre mais bien celle d'une dictature qui se profilerait... Ne lâchons rien...

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 18:25
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Une chose que je soupçonne, mais qui ne pourra sans doute jamais être prouvée, c'est que les nombreux morts de polio dans les années 50 le doivent aux médecins, et non au virus, avec leur sacrée manie de faire tomber la fièvre, quand on sait (je le rappelle sans doute pour la millième fois, mais ça progresse enfin dans les esprits) que les virus se multiplient de 2 à 500 fois plus à 37°C qu'à 39. Encore une fois, la fièvre n'est pas une maladie mais un traitement. Voir plus ici, l'interview du prix Nobel Lwoff dans les années 70, vers la dixième minute: https://www.ina.fr/video/CPF86644119 Ca y est, je l'ai encore casée, ma vidéo !!! Il y a un parallèle à faire entre ce qui s'est passé avec la polio et ce qui se passe avec le covid: 1) on dramatise une maladie bénigne 2) on la soigne mal, d'une manière qui aggrave les choses. 3) on en fait tout un fromage pour vendre du vaccin. Je crois qu'avec le paracétamol (et l'absence de traitement), on a tué des dizaines de milliers de gens au cours de ces épidémies qui auraient du rester banales. Quitte à choquer, je pense vraiment que la polio est une maladie bénigne si la médecine n'y fourre pas son nez, de l'ordre du rhume. Oui, oui...

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 18:21
    M
    Je suis d,accord avec vous tous vaccin,a la poubelle

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 18:03
    Gladys
    le magnétisme des gens vaccinés... et puis quoi encore ?! Vous avez fait une enquête aussi sur ces vaccinés qui captent certaines fréquences de la bande FM et se mettent à chanter du Sardou à tout bout de champ ?

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 17:44
    Nathan
    Avec des dirigeants bienveillants, la non-violence peut se comprendre, puisque les dirigeants peuvent se remettre en question. Mais quand on est face a des psychopathes sans dignité, la non-violence c'est comme dire à un tigre "couché kiki, tu as pas le droit d'attaquer c'est pas gentil" La tigre il va pas t'obeïr, sauf si tu es sur un éléphant avec un gros calibre. Bah là c'est pareil, vu la perversion de nos dirigeants, tant qu'on ira pas physiquement les chercher, ils vont continuer à faire semblant que c'est eux qui décident.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 17:17
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    "Je pense que Jupiter est un très bon professionnel de l’hypnose…" Mais quand le cobra essaye d'hypnotiser la mangouste, c'est lui qui finit coupé en deux. Toute ressemblance....etc...

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 17:02
    Jules
    Dans l'article, la létalité du vaccin est très sous-estimée, mais en plus si on veut la comparer directement avec la mortalité par Covid, çà suppose implicitement que, si on se fait vacciner on risque celle-là mais pas celle-ci. Or on sait que le risque de décès du au Covid de personnes vaccinées existe, donc si on se fait vacciner on risque 1 mais aussi 2 ou une partie de 2 (20%.?...). Donc , si on corrige 1 à 20 EIG / 100 000 injections au lieu de 6 EIG / 100 000 injections (à mon avis mème ce chiffre est très sous-estimé...) et qu'on considère que la vaccination réduit le risque de décès /Covid de 80%, le tableau de l'article rend la vaccination non-rentable pour les moins de 70 ans, et ceci, sans tenir compte des risques à moyen ou long teme dus au fait que rien n'est réellement maîtrise ou éprouvé la dedans. Plus, le pr. Montagnier avait clairement dit en 03/2020 que le virus allait muter en devenant plus virulent et moins létal, parce-que fabriqué en labo et assez instable pour cette raison. On nous fait le coup de dire que si le Covid devient moins létal c'est à cause du vaccin, alors que c'est a cause des mutations du virus.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 16:35
    Inoxydable
    LAREM est le sigle de La République Emmanuel Macron, celle d'un mégalomane sociopathe comme l'avait si bien dit un psychiatre Italien lors de son élection en 2017 "Français, vous avez élu un psychopathe doublé d'un sociopathe. Son sigle avait été bien choisi par l'intéressé, il donnait le ton et la démarche pour les "marcheurs" à fond qui même en face de l'évidence sont littéralement hystériques dans leur propos haineux vis à vis de leurs contradicteurs "il faut vacciner, vacciner, seule solution " tanpis si si ceux-ci sont obligés de marcher dans la mrd ! Marchez dans la contrainte sans Borne ( si je puis dire) ! https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/sans-pass-sanitaire-un-salari%c3%a9-pourra-%c3%aatre-licenci%c3%a9-confirme-elisabeth-borne/ar-AAMCdfP?li=AAaCKnE ainsi en est-il en toute beauté et navrance lorsqu'on avance dans une dictature à la Française car c'est le seul pays au monde où ces obligations sont appliquées.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 16:03
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Mon ami JD, cardiologue dans mon village, vient de publier les résultats de son enquête sur le magnétisme des vaccinés, qu'il a menée avec beaucoup de rigueur sur 90 personnes. Il s'agissait d'étudier le "collage" d'une simple pièce d'1 euro au point d'injection. Voici ce qu'il a observé (je résume): Groupe non vacciné Covid : 2/30 personnes ont eu une adhérence de la pièce>10 secondes Groupe vacciné Covid : 26/60 ont eu une aimantation de la pièce au site d’injection, et 5 ont eu une aimantation bilatérale Le test est positif aussi bien avec Astra qu'avec Moderna, et Pfizer. Il reste à savoir ce qu'on a vraiment injecté avec ce vaccin. Savoir aussi pourquoi on ne nous l'explique pas. L'explication qui a cours en ce moment est qu'il s'agit de l'introduction de mini-usines de montage de composants électroniques, qui synthétisent Dieu sait quoi à partir de l'oxyde de graphène et des composants du sang (dont le fer de l'hémoglobine, d'où le magnétisme). Ce matériau créé sur place devant réagir à des stimulations externes comme les ondes 5G, peut-être pour agir sur le psychisme pour une sorte de contrôle mental des masses, ou pire, un empoisonnement général à distance sur commande. Ma foi, je n'en sais rien, mais ça ne me dit rien de bon. On a vu que l'état profond, qui est assurément aux commandes avec son mentor eugéniste Bill Gates, est capable de tout, y-compris de détruire notre démocratie par la corruption des élus. Toute autre hypothèse est la bienvenue.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 15:43
    Dr Jean-Pierre Poinsignon
    Très beau travail de l’AIMSIB …trop en avance sur l’ambiance terrorisée et manipulée par le Pouvoir ETATIQUE. « The Observeur » journal hebdomadaire britannique vient de déclassifier la France et le Portugal, les classant dans les Démocraties de deuxième zone parmi les démocraties européennes (manque de maturité politique, trop de confinement, trop de restrictions de libertés publiques, absentéisme électoral très important, etc.) On peut lire les remarques de la défenseure des Droits à la suite des déclarations de début juillet de Jupiter. https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/communique-de-presse/2021/07/extension-du-passe-sanitaire-les-10-points-dalerte-de-la-defenseure-des L’État ne peut pas se permettre de perdre la face et il maintient son « état de guerre » décidé par Jupiter au début de l’épidémie. Ce que n’a pas dit notre cynique président, c’est qu’il existe parallèlement à tout état de guerre de la PROPAGANDE divulguée par tous les médias serviles (médias largement subventionnés par l’État et appartenant à d’importants financiers…. à part le Canard enchaîné, Charlie hebdo, et la croix… je crois bien.)… et de la CENSURE des tuyaux GAFAM nord-américains. Jupiter veut se faire réélire démocratiquement l’année prochaine en donnant l’impression qu’il nous protège, en empêchant les médecins de soigner avec le relais de sa justice médicale aux ordres, c’est-à-dire l’ordre des médecins, (il n’y a que 1 % des médecins Français qui ont signé la pétition « laisser les médecins soigner »). Le formatage des étudiants en Médecine fonctionne à merveille puisqu’on sélectionne les meilleurs cerveaux reptiliens (conférer au film : « Première année ». Le ministre de la « santé » ment comme il respire. Les députés du « passeport sanitaire » étaient absents ou semblaient être des députés godillots, les sénateurs ont un âge moyen élevé…. mais la cerise sur le gâteau… c’est qu’ils ont tous voté des lois qu’ils ne s’appliquent pas à eux-mêmes… c’est la notion d’immunité parlementaire… inaccessible aux vaccins ou simplement pas très volontaires pour être des cobayes ? Comme le souligne le Docteur Maudrux curieuse Démocratie ! Nous venons simplement de rentrer dans l’ERE de la Biopolitique et du Biopouvoir de Michel Foucault…. Pour notre Bien… c’est évident ! J’ai suivi une formation approfondie d’hypnose Ericssonienne est l’une des phrases d’accroche ou « d’induction » pour aider le patient à entrer en phase de "transe hypnotique" est la phrase où vous placez les termes : « en même temps ». Par exemple : « vous pouvez reposer la tête contre le dossier et en même temps fermer les yeux, comme vous le voulez ». Je pense que Jupiter est un très bon professionnel de l’hypnose…. dont le support doit être la confiance, mais qui peut être induit par de la peur ou de la terreur… la santé mentale des Français est très mauvaise, puisqu’elle est dans le déni de la réalité. Ignorance des faits, manipulations grossières par des chiffres construits et des sophismes dont le Docteur Maudrux nous a donné la liste. Je reste relativement pessimiste, car même si nous sommes des dizaines de milliers à suivre les sources d’air frais et d’information « complotistes »…. Il reste des dizaines de millions de Français à réveiller, non brutalement pour pas qu’ils soient de mauvaise humeur, ni trop vexés d’avoir été trompé par ces mauvais gouvernants, et toutes ces institutions corrompues : OMS, EMA, ANSM, Académie de Médecine gériatrique, etc.…… Angela Merkel est une femme honnête et humble, qui a déjà dit qu’elle pouvait s’être trompée devant les Allemands, elle est courageuse de s’être éloignée de l’obligation vaccinale de notre chef de guerre, elle possède une intelligence subtile en « n’insultant pas l’Avenir » ! Elle a appris par l’Histoire et surtout retenu, comment un peuple entier part en folie guerrière avec un beau parleur et des promesses de lendemains qui chantent.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 15:42
    Michel
    Une analyse indépendante de la composition précise des vaccins COVID est vraiment nécessaire ! C'est incroyable que l'on n'en dispose toujours pas ... Une vidéo inquiétante https://rumble.com/vjiylb-la-vrit-cache-urgent-antidote-au-vaccin-arn.html Est-ce que ces informations vous paraissent crédibles ?

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 15:33
    Marie Hélène
    Bien vu! 666 correspond aussi à www (internet) : ni acheter ni vendre sans la marque de la bête (Apocalypse)

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 14:36
    Bernard Guennebaud
    Tout à fait, Dr Bredontiot. Ce à quoi nous assistons s'appuie sur les succès attribués aux anciennes vaccinations. C'est pourquoi il est indispensable de revenir dessus pour les traiter plus correctement. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est exaspérant de constater de telles réactions. Elles sont "normales" vu toute la propagande qui a précédé celle à laquelle nous assistons. C'est pourquoi je remets ici le commentaire que j'avais posté hier dans l'article Aimsib précédent. Je pense que c'est utile et nécessaire. A écouter les débats télés et des commentateurs politiques il est des plus clair qu’ils font tous des dissertes pour le bac (très médiocres d’ailleurs) avec des prémisses héritées des propriétés supposées et comme allant de soi des campagnes de vaccinations antérieures comme contre la variole et la polio. C’est d’abord là le problème. DONC BREFS RAPPELS UTILES : 1 – Le vaccin antivariolique avait certainement une bonne efficacité MAIS dans certaines conditions et pour un certain effet. Ce devrait être GENERAL : dans telles conditions il se produit ceci ; dans d’autres conditions il se produit cela. C’est la structure générale de tout énoncé scientifique. Application : la condition principale était que le vaccin antivariolique devait avoir été réalisé un nombre suffisant de jours avant le contage. S’il était réalisé quelques jours avant le contage ou a fortiori après, c’était catastrophique : la rencontre des 2 virus, sauvage et vaccinal ayant conservé la capacité de se répliquer, aggravait la variole chez les non immunisés ou la déclenchait chez les immunisés par une ancienne variole ou une ancienne vaccination. D’où des flambées épidémiques qui furent qualifiées par l’OMS « d’inattendues et d’explosives ». 12 700 cas notifiés en Inde en 1970 contre 188 003 en 1974. LA VARIOLE. A ETE VAINCUE par la recherche active des malades, de leurs contacts et leur isolement. La vaccination des contacts n’a fait que compliquer la situation en amplifiant les épidémies et en aggravant la maladie. Pour plus de détails vous avez mes articles Aimsib de décembre 2019, mai 2020 et septembre 2020. 2 La polio. Deux vaccins. L’ injectable : il peut éviter une maladie en cas de contamination mais il ne peut pas stopper la circulation du virus. Il ne peut pas avoir été la cause de l’arrêt de la circulation du virus en France par exemple. Vaccin oral vivant : peut comme l’injectable, protéger de la maladie en cas de contamination ET peut permettre de stopper la circulation des virus sauvages. MAIS en se substituant à lui tant que les conditions environnementales le permettent. La difficulté est alors de stopper la circulation des virus dérivés de souches vaccinales. UNE SEULE solution : le contrôle de l’eau consommée par les populations comme on le constate dans les pays où ces virus circulent encore . Tant que ces questions ne seront pas comprises par ceux qui font les lois ou les commentent, il sera très difficile d’avancer. Même si les vaccins covid étaient dotés d’une bonne efficacité dans certaines circonstances et pour produire certains effets on ne peut exclure quelques désagréables surprises pour la gestion de l’épidémie indépendamment des effets dits secondaires. Par exemple, selon un rapport de l’agence gouvernementale anglaise (Public Health England), sur 117 décès au total survenus dans les 28 jours suivant l’infection (sa détection) il y en eut 44 non vaccinés, 55 vaccinés deux doses, 20 vaccinés une dose et 3 pour lesquels le statut vaccinal était inconnu. Il est certainement très présomptueux d’attribuer aux non vaccinés les variants qui réussissent à se répandre alors qu’il existe au contraire des éléments donnant à penser que ce serait les vaccinations qui favoriseraient l’émergence de ces variants.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 13:11
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    @JMB Vous dites: "c’est que les résultats à court terme semblent montrer une certaine efficacité" Il est probablement d'une certaine efficacité sur le variant alpha. Ca nous fit une belle jambe, puisque le variant alpha a disparu, et que le vaccin est totalement inefficace contre le variant delta, et probablement sur ses successeurs, delta, epsilon et bientôt omega... Qui, comme tous les mutants, deviendront de plus en plus anodins. Et si on faisait confiance à la Nature, constante dans son service après vente depuis 200 millions d'années? Cette lutte vaccinale est comme le tonneau des Danaïdes, on n'en finira jamais de le remplir.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 12:30
    njama
    Dernier Bulletin du Réseau Sentinelles semaine 21S28 Infection respiratoire aiguë (IRA) (COVID-19, GRIPPE et autres virus respiratoires) Le taux d'incidence des cas d'IRA dus au SARS-CoV-2 (COVID-19) vus en consultation de médecine générale a été estimé à 4 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [2 ; 6]), https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/ Le niveau est très faible depuis déjà plusieurs semaines, et on veut nous faire croire que l'épidémie continue... et que le variant Delta est très méchant...

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 12:20
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Vous avez raison, j'ai été imprécis. Je voulais souligner que seuls 4 ou 5 enfants étaient morts, et aucun sans comorbidité, ce qui devrait rassurer tous les parents, plus encore les parents d'enfants en bonne santé. Donc pas de vaccin pour les enfants sains. Cet article devrait rassurer tous les parents et les dissuader de vacciner leurs enfants, comorbidités ou pas: https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-les-deces-d-enfants-tres-rares-selon-une-etude-europeenne-6883273

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 11:52
    Julien Lachièze
    Toujours à partir du même document (https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/23/20210723-vaccins-covid-19-fiche-de-synthese-2.pdf). PFIZER 49 231 000 injections 34 790 EI dont 27% d'EIG, soit 9 393,3 EIG. 0,01908% soit 19,08 EIG / 100 000 injections. MODERNA 5 949 000 injections 6 680 EI dont 18% d'EIG, soit 1 202,4 EIG. 0,02021% soit 20,21 EIG / 100 000 injections. ASTRAZENECA 7 411 000 injections 22 557 EI dont 23% d'EIG, soit 5 188,11 EIG. 0,07% soit 70 EIG / 100 000 injections. JANSSEN 665 000 injections 269 EI dont 37% d'EIG, soit 99,53 EIG. 0,01496% soit 14,96 EIG / 100 000 injections.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    27/07/2021 11:35
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Un schéma vaut mieux qu'un long discours: En grande Bretagne,où on a deux mois de recul pour le variant delta, on voit que s'il y avait, en Janvier, corrélation entre le nombre des cas et celui des morts, ce n'est plus du tout le cas avec le variant delta: https://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/image_1_4.png On voit qu'on est à 1 mort par million, au lieu de 18 en Janvier. Même chose en France, avec une discordance totale entre le nombre de cas et le nombre de décès: https://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/image_3.png Le pass sanitaire est plus inutile que jamais sur le plan médical: comme nos gouvernants en savent autant que moi, au moins (on peut l'espérer ou le craindre), il faut croire que ce pass a de tout autres motivations.

  • Pire que la maladie, les conséquences involontaires des injections anti-COVID
    27/07/2021 11:30
    Jaycee
    A Emma Khan : Je n'ai pas tout compris le passage sur les ovaires. Votre article est très bien, assez compliqués quand même pour quelqu'un qui n'est pas dans le milieu médical. Je ne suis pas vacciné contre le covid et je ne le ferai JAMAIS. Et votre article détaille les effets secondaires qui peut et pourrai avoir les personnes vaccinées dans le temps. Mais est ce qu'une femme vaccinée Pfizer peut ne plus avoir d'enfant à cause du passage du vaccin dans les ovaires ? Et quand est-il de l'homme non vaccinée qui fait l'amour avec elle sans préservatif et qui veulent avoir un enfant ? Est ce que l'homme peut être contaminé ( autre que le Covid) par le vagin de sa femme vaccinée et avoir les mêmes effets secondaires à long terme (par exemple dans le sperme) comme s'il avait était vacciné alors qu'il ne l'est pas ? Tout cela pose un réel problème dans le temps et les conséquences sur l'enfant à venir. Oú avez vous eu toutes ces sources ? Ce sont des américains qui ont constaté tout ça ? Merci par avance pour votre réponse