- Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
23/01/2018 22:38
aubepine21
Quelle intériorité ! quelle humilité ! Autant de noblesse d'esprit ne peut que susciter le meilleur ... Merci Docteur. - Notre ami l'ail
23/01/2018 18:56
Inoxydable
Une étude récente parue sur SCIENTIC REPORTS concernant l'Echalote pour lutter contre la tuberculose, les antibios actuels sont inefficaces : https://www.nature.com/articles/s41598-017-18948-w à traduire par Google bien sûr. - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 21:01
Renaudon
Magnifique ! Belle introspection Dr Aziz ! Puissiez vous être lu, écouté et entendu avec tous les médecins de l'Aimsib pour enfin éveiller les consciences ! Il n'y aura que vos combats qui pourront aboutir pour tous nous libérer. Merci - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 20:37
Dr.Aziz.Djalane
Jacques Ferron disait: Un jour viendra où le principal avantage d'apprendre la médecine sera de se protéger contre les médecins... Ah,il a fallut attendre que les médecins se mettent a tomber malades pour lui donner raison...rire ! merci pour tout vos compliments si valorisants ! - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 20:28
Dr.Aziz.Djalane
Comme tout médecin,qui a cette audacieuse ambition de devenir un jour un " bon médecin",combien d'entre eux on su garder cette même ambition...?! le serai-je un jour,je ne sais pas.Par contre,je sais déjà que je ne serai jamais plus un prescripteur de Statines. Non seulement,je le crierai sur tout les toits,a qui veut l'entendre,que le couple Cholestérol-Statines,entretiennent depuis trop longtemps déjà,une relation contre nature,de concubinage abjecte,qui doit un jour ou l'autre prendre fin...merci a vous - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 16:38
Dr.Aziz.Djalane
je reste persuadé que cette obligation vaccinale,particulièrement ce dernier calendrier vaccinal,représente déjà le bout de cette impasse dans laquelle ils se sont engagés.rebrousser chemin sera bientôt l'unique option. je reste persuadé,que sous le poids de la contrainte,on finira par faire évoluer les hésitants en opposants,et les opposants en militants...!.l'obligation ne peut en aucun cas,être un remède contre la méfiance... combien de preuves leur en faudra-t-il encore,alors qu'il leur a fallu si peu pour les convaincre du contraire...! n'est-ce pas que c'est souvent ce que nous savons qui nous empêche d'apprendre...merci a vous. - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 16:14
Dr.Aziz.Djalane
merci a vous de le penser et de l'exprimer... entièrement d'accords avec vous,ne leurs jetons pas la pierre,jetons leurs plutôt la brique !. croyez moi ,que j'aurai tant aimé en recevoir une sur la tète quelques années auparavant,cela nous aurait épargné tant de gâchis a mes pauvres patients et a moi ! mais comment peut-on en vouloir aux industriels de s’employer a vendre,en vouloir aux financiers de bien compter leur argent,et ne pas en vouloir aux médecins pour leurs désengagement .Car finalement,de tout ce beau monde,les médecins sont les seuls qui ne font plus ce dont ils on été destinés a faire,être médecin en toutes circonstance... Non,la médecine dite conventionnelle est entrain de vivre,paradoxalement et en dépit de toutes ses récentes avancées spectaculaires,une grande tragédie,probablement la pire de toute son histoire.et les médecins,osons le reconnaître,en sont les principaux acteurs...hélas. - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 14:34
Dr.Aziz.Djalane
quelle bien jolie intention,si spontanément exprimée...! bienvenue. je suis ravi que cet article,le récit de cette expérience,puisse être l’empreint d’autant de sincérité qu’il en contient ,et qu’il puisse apporter au lecteur autant qu’il m’en a apporté, une richesse sans égale en enseignements théoriques mais aussi et surtout humains...sortir de nos croyances,est un exercice tellement difficile comme vous dites,mais la récompense sera bien la,l’ouverture devant soi d’un champs de questionnement immense, infini, ou l’on peut errer totalement libre, au-delà de tout concept, en dehors de tout contexte ,dépouillé de sa partie subjective. un pas de plus sur le long chemin rugueux de l’éveil,..merci - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 14:19
Dr.Aziz.Djalane
Oui,tant mieux que l'on soit de plus en plus nombreux a s'identifier dans un pareil parcours...bien dommage tout de même que l'on soit si peu nombreux disposés a en parler...pourtant,c'est a travers le partage de cet authentique et triste vécu, que l'on osera espérer secouer nos confrères somnolents, non sans heurts, enchaînés aux exigences prioritaires des protocoles thérapeutiques ,au détriment de leur patients désespérément malades.cela n’est en fait qu’un acte morale et un devoir de conscience. Le silence face a de telle proportion d’ignorance et d’inconscience est soit coupable soit complice. soit Aline,si c’était le prix a payer pour faire partie de ceux et celles en quête de vérité et de vraie santé ,d'éviter enfin les disciples serviles d'une pseudo-médecine à la solde des laboratoires ,qui financent par ailleurs les manuels de médecine, qui évitent d'informer,qui s'appliquent a désinformer l'étudiant des meilleurs approches thérapeutiques . Résultats des courses , le monde est bourré de singes savants qui ignorent d'ignorer ..."parlons-en" - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 13:55
Dr.Aziz.Djalane
L'aurore ne saurait tarder Brigitte,j'en suis convaincu.Néanmoins,je le suis un peu moins quant au chant des coqs !.Une punition peut être d'avoir failli a nos devoirs,ces droits qu'on nos patients sur nous...merci - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 13:51
Dr.Aziz.Djalane
Cher ami,tes actes ont bien précédé tes paroles...ces paroles,venant de toi telle une décernation ! merci - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 09:21
KARINE LE GARREC
Là franchement magnifique. Tout est dit. Ça c'est un vrai médecin comme il y avait il y a plus de 40 ans. La médecine ne connaît finalement pas grand chose de la nature humaine dans son fonctionnement mais les médecins respectaient cet état de fait et utilisaient les capacités de l'organisme et de mère nature pour soigner. Aujourd'hui la médecine ne connaît pas plus mais agit comme si elle connaissait, D'où des catastrophes . Elle a malheureusement oublié le 1er serment d'hippocrate "surtout ne pas nuire". C'est dommage. - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 08:55
Inoxydable
Chapeau bas docteur Djalane. Vous avez fait ce que les médecins de cette association ont su faire, chacun à un moment de sa carrière, pour divers motifs dont les principaux ont été de se réévaluer et d'être curieux des travaux scientifiques récents venant de chercheurs indépendants. L a maladie et son cortège de médicaments à la fois inutiles et aux effets secondaires catastrophiques, les statines pour l'essentiel, vous ont fait prendre conscience de ce que peut ressentir le patient ignorant et confiant. Je vais citer une phrase non intellectuelle ( je n'en suis pas un) dite par Maître Yoda à son apprentis dans un des films de "La guerre des étoiles " : « Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute." ou cette dernière : "N'apprends qu'avec réserve. Toute une vie ne suffit pas pour désapprendre ce que, naïf, soumis, tu t'es laissé mettre dans la tête innocent ! sans songer aux conséquences."Poteaux d'angle - Henri Michaux AIMSIBIENNES et respectueuses salutations. Un Inoxydable qui commence à rouiller... - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 08:49
Doctorix
Quelle leçon! La phrase essentielle est: Celui qui cherche a déjà trouvé. Moi qui me bats contre l'obligation vaccinale, je sais qu'il faut attribuer l'obstination imbécile qui persiste à l'ignorance. C'est aussi dans ce domaine qu'il suffit de chercher pour déjà trouver. - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 08:49
Francois OTTELLO
Félicitations Monsieur Djalane. Beaucoup de médecins ont la même vision et le même "repenti". Je ne leur jette pas la pierre, le marketing est trop fort, les "résultats" publiés dans les revues médicales auxquelles sont abonnés les médecins ne reprennent que des résumés ou des synthèses qui, en fait, sont fausses mathématiquement ou présentés de façons biaisées. - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 08:20
jonard nicole-marie
franchement, je traverserai bien la méditerranée pour rencontrer un homme tel que vous, ce que vous dîtes est tellement juste ,sortir de nos croyances est un exercice tellement difficile, merci - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
21/01/2018 22:46
Pommier Aline
Je me retrouve tellement dans ce parcours....avoir voulu me soigner avec mes connaissances acquises avec cette aveuglante certitude...des années avant de prendre conscience puis d'accepter que les effets étaient pires que le mal...la culpabilité...le temps pour désapprendre... - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
21/01/2018 21:40
Reliquet
Ça c’est du texte! Du texte avec du souffle, de la compassion, du sens. Magnifique Aziz Djalane... - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
21/01/2018 19:48
Brigitte Fau
Quel article ! Merci, Magnifique Mea culpa dit avec un talent d'écrivain exceptionnel. Attendons l'aurore. Merci à l'AIMSIB d'offrir ce renouveau - Les 11 vaccins, le Nobel et les bureaucrates - Partie 1
21/01/2018 19:28
vaccide
Le Pr Montagnier sait très bien que le HIV n'est pas cause du SIDA Pourquoi lui a -t-on decerne le prix Nobel en 2008,pour une soit disant dévouverte du HIV en 1983,virus qui n'a été ni isolé , ni purifié ,ni photographié (critères de l'institut Pasteur édictés en 1970) ? A mon avis ,simplement pour cautionner le mythe du HIV responsable du SIDA - La propagation de la rougeole sous le feu de la vaccination
18/01/2018 20:54
jean-pierre sérandour
http://vaccineimpact.com/2014/dr-andrew-moulden-every-vaccine-produces-harm/ http://thinkingmomsrevolution.com/acetaminophen-use-early-childhood-whats-evidence/ Si ça peut aider...j'en ai plein d'autres.. - Pierre Lance rejoint le comité scientifique de l'AIMSIB
12/01/2018 21:35
NOEL jean pierre
merci monsieur LANCE pour votre pertinence et les informations medicales courageuse a travers vos editions.quand je vous lis je penses aussi a JEAN PALAISEUL dont je possede les 3 tomes de tous les espoirs de guerir .merci encore - Programme du congrès annuel de l'AIMSIB
11/01/2018 11:35
Dr Vincent Reliquet
Les congressistes de dernière minutes risquent de se trouver sans plateau repas mais de nombreuses brasseries entourent la salle. Il est exact que certaines équipes souhaitent réaliser une chimère HIV-rougeole. A Samedi peut-être... - Programme du congrès annuel de l'AIMSIB
11/01/2018 10:56
CHARRIER Jean-Paul,Louis
Bonjour, Je voudrais pouvoir venir au congrés mais je ne sais pas encore! Bref! Au cas ou j'aimerai poser une question à ce sujet là entre autres: https://youtu.be/gC6SndOrimA Merci. A titre indicatif mon ami Philippe Alexandre Jandrok à écrit de nombreux ouvrage de recherches à travers le monde depuis longtemps et nous appécierions avoir votre avis sur cette dernière vidéo d e cette jeunne femme! Par ailleurs je vous laisse les coordonnées d eces ouvrages pour information: https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss/145-8396960-5666612?url=search-alias%3Daps&field-keywords=Philippe+Alexandre+Jandrok Nous aimerions être avce vous mais pas certains compte tenu d enotre emploi du temps! Jean-paul Charrier - Primum non nocere a son microbiote !
10/01/2018 23:09
Hermine
Bravo et merci pour cet article ! - Primum non nocere a son microbiote !
10/01/2018 07:31
Philippe LENOIR
Félicitations pour cet article très documenté. La santé par un mode de vie sain et actif (j'appelle ca le mode de vie méditerranéen) passe par le microbiote. Et le microbiote ne réagit pas seulement a l'alimentation en effet, merci pour la démonstration. Le démontrer aidera sans doute les lecteurs à faire leurs modifications du mode de vie en prévention primaire secondaire et tertiaire. Je partage ++ sur mon blog : www.docteur-miammiam.com Philippe LENOIR (médecin du mode de vie) - Primum non nocere a son microbiote !
08/01/2018 14:37
Bernard Bel
L'exposé est très enrichissant, notamment grâce aux nombreuses références qui permettent d'approfondir ce vaste sujet. Au contraire du Comité de rédaction, je trouve indispensable de publier tous ces lien. Ce serait même une bonne initiative de les rendre "actifs" sur la page. (Facile à faire dans WordPress…) - Primum non nocere a son microbiote !
08/01/2018 12:12
Brigitte Fau
Et on est encore loin du compte (en nombre de micro-organismes) si l'on tient compte des granulations appelées microzymas par A. Béchamp qui sont capables en fonction du terrain de s'associer pour former nos cellules ou des bactéries et autres micro-organismes connus. Nous en sommes entièrement constitués. Et comme pour le microbiote connu (en particulier), c'est le milieu ou le terrain qui favorisera un fonctionnement sain ou pathologique. A nous d'adapter nos habitudes pour favoriser la santé, avec une eau légère et une alimentation naturelle et variée ayant subi le minimum de transformation. Les microzymas : https://www.bonnes-habitudes.fr/comprendre/polymorphisme-microbien/ La notion de terrain mesuré par la bioélectronique Vincent : https://youtu.be/AWMVVDp3Eu8 - Primum non nocere a son microbiote !
08/01/2018 12:00
Marion Kaplan
Bravo pour cet article très complet! À lire sans modération - Les 11 vaccins, le Nobel et les bureaucrates - Partie 1
07/01/2018 14:33
Dr Vincent Reliquet
Bonjour Vaccide, Nous travaillons à obtenir une réponse circonstanciée du Pr. Luc Montagnier. Il connaît l'AIMSIB depuis peu et avant la fin du mois je dois personnellement croiser l'un de ses bras droits. L'année ne fait que commencer, que je vous souhaite excellente d'ailleurs... - Les 11 vaccins, le Nobel et les bureaucrates - Partie 1
07/01/2018 10:39
vaccide
Le 23 décembre 1990, dans le Miami Herald, l'un des «découvreurs» du virus d'immunodéficience, Luc Montagnier de l'Institut Pasteur : « Il y a trop de failles dans la théorie selon laquelle le VIH est la cause du SIDA. » « Nous rencontrons des personnes séropositives au VIH qui, après 9, 10, 12 années ou davantage, sont toujours bonne santé. Leur système immunitaire demeurant en bon état, il est peu probable que ces personnes développeront le SIDA. » ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Djamel Tahi : Existe-t-il des photographies au microscope électronique du VIH obtenu après purification ? LM : Oui, bien sûr. (32) DT : Ont-elles été publiées ? LM : Je ne pourrais pas vous le dire… On en a quelque part… mais ça n'a pas d'intérêt, pas le moindre intérêt. ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! - Les 11 vaccins, le Nobel et les bureaucrates - Partie 2
01/01/2018 21:34
Inijustix
Pasteur était franc-maçon au Grand Orient de France, d'où l'acharnement à perpétuer ses erreurs car "on ne salit pas la mémoire d'un frère" (quoiqu'il ait fait et même s'il s'est trompé). Mais d'autres sociétés secrètes ont depuis son époque doublé les francs-maçons qui ne sont maintenant qu'une courroie de transmission dans ce "dossier vaccins". "Levieux" dans le com. ci-dessus appelle ces forces "la Cabale". C'est un peu ça, d'ailleurs, cette cabale est officiellement au pouvoir en France depuis l'élection de micron et la nomination de sa marionnette qui fait le buzz...in. (regardez-la de profil). Devant tant d'intoxications autant vaccinales physiques qu'autres, c'est "mute ou crève"! Le niveau de conscience semble corrélé à la capacité épigénétique de rendre codantes de nouvelles séquences d'ADN non-codant ayant mis en mémoire une éventuelle adaptation non seulement à l'aluminium vaccinal, mais aussi à celui qui est pulvérisé du ciel (épandages aériens, chapitre 4 de mon dernier livre). Les mafieux qui sont derrière tout ça se feront finalement prendre à leur propre piège, car s'ils ne développent pas la soi-conscience inspirée, ils échapperont peut-être à l'aluminium vaccinal grâce à leurs complicités dans tous les rouages, mais pas à celui qui vient du ciel puisqu'il s'équidistribue partout. Problème, ça risque de prendre du temps, l'évolution est suspendue à celuil des 2 facteurs sera opérationnel le 1er. Bonne année et meilleurs voeux à toute votre équipe. - Les 11 vaccins, le Nobel et les bureaucrates - Partie 1
29/12/2017 18:49
vaccide
Tous est expliqué dans l’article de Nexus http://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/Sidagate_NX79_light.pdf C’est comme pour le Cholestérol,les vaccins,il suffit de mettre le nez dedans pour tout comprendre Robert Gallo a été accusé de fraude scientifique Le 26 Mars 1984, le dr. Gonda, qui a été chargé par Gallo et ses assistants de photographier le « virus » au microscope électronique afin d’envoyer les images à la revue » Science » pour publication, écrit à Gallo et son équipe que « les particules observées sont des fragments d’une cellule dégénérée » et que » je ne crois pas que les particules photographiées soient le virus HTLV (VIH). Le collaborateur de Gallo, le Dr. Popovic écrit dans sa recherche (voir le document original sur la page suivante) que » malgré les efforts de intenses dans la recherche, l’agent pathogène qui cause le SIDA n’a pas encore été identifié ». Gallo, comme on peut le constater dans le document, occulte cette phrase et change par une autre affirmant le contraire. Et il envoie son article à la revue Science qui le publie le 4 mai 1984. UNE DATE HISTORIQUE POUR LA PESTE DU SIÈCLE Le 23 Avril 1984, le Dr. Robert Gallo affirme dans une conférence de presse avec la Secrétaire du Ministère de la Santé américain de l’époque Margaret Heckler, que: » La cause probable du SIDA avait été identifié, il s’agit d’un virus appelé HTLV-3 ( appelé aujourd’hui VIH ) et nous espérons avoir un vaccin prêt d’ici deux ans ». Cette conférence a eu lieu avant que Gallo soumette ses recherches et ses expérimentations à la communauté scientifique pour pouvoir en vérifier la validité. 24 heures après le premier » test » soi-disant pour la détection du virus dans le sang humain; il avait déjà été breveté et est prêt à être vendu dans le monde entier. Le jour même , il lançait le test HIV qui lui rapportera une fortune!!! - Les 11 vaccins, le Nobel et les bureaucrates - Partie 1
29/12/2017 18:47
vaccide
Tous est expliqué dans l'article de Nexus http://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/Sidagate_NX79_light.pdf C'est comme pour le Cholestérol,les vaccins,il suffit de mettre le nez dedans pour tout comprendre Robert Gallo a été accusé de fraude scientifique Le 26 Mars 1984, le dr. Gonda, qui a été chargé par Gallo et ses assistants de photographier le "virus" au microscope électronique afin d'envoyer les images à la revue " Science " pour publication, écrit à Gallo et son équipe que "les particules observées sont des fragments d'une cellule dégénérée" et que " je ne crois pas que les particules photographiées soient le virus HTLV (VIH). Le collaborateur de Gallo, le Dr. Popovic écrit dans sa recherche (voir le document original sur la page suivante) que " malgré les efforts de intenses dans la recherche, l'agent pathogène qui cause le SIDA n'a pas encore été identifié". Gallo, comme on peut le constater dans le document, occulte cette phrase et change par une autre affirmant le contraire. Et il envoie son article à la revue Science qui le publie le 4 mai 1984. UNE DATE HISTORIQUE POUR LA PESTE DU SIÈCLE Le 23 Avril 1984, le Dr. Robert Gallo affirme dans une conférence de presse avec la Secrétaire du Ministère de la Santé américain de l'époque Margaret Heckler, que: " La cause probable du SIDA avait été identifié, il s'agit d'un virus appelé HTLV-3 ( appelé aujourd'hui VIH ) et nous espérons avoir un vaccin prêt d'ici deux ans". Cette conférence a eu lieu avant que Gallo soumette ses recherches et ses expérimentations à la communauté scientifique pour pouvoir en vérifier la validité. 24 heures après le premier " test " soi-disant pour la détection du virus dans le sang humain; il avait déjà été breveté et est prêt à être vendu dans le monde entier. Le jour même , il lançait le test HIV qui lui rapportera une fortune!!! - La propagation de la rougeole sous le feu de la vaccination
28/12/2017 22:14
vaccide
Remarques: 1-15 à 18%des patients ne repondent pas par une immunité cellulaire aux vaccinations 12 à 14 % par une immunité humorale Total 29% non répondeurs C'est normal ,l'organisme n'est pas programmé pour être immunisé par une piqure 90% du système immunitaire se situe dans voies digestives et respiratoires 2-Le critère des AC pour juger d'une immunisation est totalement infondé scientifiquement Des enfants agammaglobulinémiques guerissent de rougeole 3-Des études ont montré la réduction de certains cancers et accidents cardiaques chez les sujets ayant fait une rougeole 4-Raisonnons de façon téléologique : la rougeole a un role bénéfique sinon notre prodigieuse mère Nature ,au cours de l'évolution aurait très facilement créé une immunité primaire antimorbilleuse De même qu'elle a volontairement gardé les autres maladies infantiles Ces maladies sont certainement nécessaires à un bonne maturation de l'immunité - Les 11 vaccins, le Nobel et les bureaucrates - Partie 1
27/12/2017 21:07
Dr Vincent Reliquet
Elle est vraiment intéressante cette affaire, mais comment la tirer au clair? Syndrome d'immunodéficience acquis, à la base on comprenait bien le problème, à savoir qu'on n'y comprenait rien. Puis tant de morts ensuite, à cause d'une immunité définitivement défaillante... - Les 11 vaccins, le Nobel et les bureaucrates - Partie 1
27/12/2017 19:38
vaccide
Le virus HIV existe ,un banal retrovirus,mais n'est pas cause du SIDA C’est quand même l’avis de 2000 virologistes,dont le prix Nobel Kary Mullis ,inventeur de la PCR 2000 conspirationistes???????? The HIV Hoax: 2000 Virologists cannot be wrong – December 9, 2014 Dr. Kary Mullis, Biochemist, 1993 Nobel Prize for Chemistry: Dr. Kary Mullis « If there is evidence that HIV causes AIDS, there should be scientific documents which either singly or collectively demonstrate that fact, at least with a high probability. There is no such document. » (Sunday Times (London) 28 nov. 1993 - La propagation de la rougeole sous le feu de la vaccination
24/12/2017 11:21
Bernard Guennebaud
Tout à fait, on ne veut surtout pas de témoins ! Ainsi la norme sera ce qu'on observe dans une population où tout le monde sera archi-vacciné. Vous avez une SEP ? c'est normal, y'en a plein d'autres ! Votre enfant a une maladie intestinale inguérissable, il est autiste avec des crises, c'est normal, y'en a plein d'autres. Dans un groupe de 100000 personnes vaccinées par le vaccin A il y a 10 SEP en réalité provoquées par A. De même dans un autre groupe de 100000 vaccinées par le vaccin B. Dans la comparaison, les vaccinés par B deviendront des non vaccinés par A. Ainsi on observe le même nombre de SEP chez les vaccinés par A et chez les non vaccinés. Conclusion : le vaccin A est inoffensif. de même pour le vaccin B. C'et ce qui a été fait pour comparer la SEP avec Gardasil et les non vaccinées Gardasil mais qui avaient pu l'être avec beaucoup d'autres vaccins dont l'hépatite B. On appelle ça la science ... - La propagation de la rougeole sous le feu de la vaccination
24/12/2017 11:13
Bernard Guennebaud
Ma science en matière de rougeole c'est surtout celle de Diane Ninkam Nghemning qui a accompli un formidable travail en 160 pages. Rendons à César ... - La propagation de la rougeole sous le feu de la vaccination
24/12/2017 11:09
Bernard Guennebaud
Quand un de mes enfants est retourné en classe après une rougeole, vers 1980, l'institutrice nous a dit qu'elle était mieux. Comme si l'éruption permettait à l'organisme d'éliminer non seulement le virus mais des toxines venues de l'hérédité. Certains ont cette thèse, je crois, comme la médecine anthroposophique. Bien sûr il existe des complications graves de la rougeole mais quelles recherches ont été entreprises pour chercher à conduire la maladie, c'est à dire aider l'organisme face à l'épreuve qu'il affronte, plutôt que de n'avoir comme seules idées soit un antivirale, s'il existait, pour pourfendre le virus soit de se lamenter sur une CV insuffisante et de dépenser beaucoup d'argent et de moyens humains dans la lutte contre les nouveaux pathogènes que seraient les "antivax" plutôt que dans la conduite de la maladie. - La propagation de la rougeole sous le feu de la vaccination
24/12/2017 11:01
Bernard Guennebaud
Un jour j'ai donné à mon médecin un texte de 4 pages sur les vaccinations; Pas de résumé, ! "Les médecins ne lisent que les résumés" me dira-t-il... Pas de résumé ? Alors on lit rien ou on lit le texte. Je ne suis pas convaincu qu'un résumé, en admettant que ce soit possible de résumer, ce serait mieux. J'ai assisté à des congrès de santé publique. Quand je compare les résumés avec ce qui fut parfois dit oralement et que je ne peux même pas reproduire ici, je m'interroge sur le rôle des résumés. L'essentiel dans de tels congrès, ce n'est pas ce qui est publié mais ce qui est dit oralement et ne le sera jamais. Plus important encore, ce qui se dit dans les couloirs. Au congrès je pourrai, "dans les couloirs" vous en raconter 2 ou 3, vous verrez ... - La propagation de la rougeole sous le feu de la vaccination
23/12/2017 22:39
Hermine
Bravo M. Guennebaud ! Les pouvoirs publics sont allés trop loin dans leurs prérogatives vaccinales ! C'est ainsi et aussi pourquoi nous assistons aux sursauts des vraies compétences scientifiques qui nous informent beaucoup plus que nous aurions pu l'espérer, la brèche s'agrandit ! Merci de continuer le combat qui finira bien par avoir une fin. - La propagation de la rougeole sous le feu de la vaccination
23/12/2017 20:49
Brigitte Fau
Mais oui Vincent, il faut garder foi en l'humain. Les gens ont subi un lavage de cerveau, et ils n'en ont pas conscience. 130 ans de mensonges, c'est difficile d'y croire mais les preuves sont là pourtant. Pasteur a menti, il n'était qu'un charlatan et les intérêts financiers ont empêché de dévoiler la vérité, mais cela ne peut plus durer. La bulle de mensonge doit éclater. - La propagation de la rougeole sous le feu de la vaccination
23/12/2017 17:46
Dr Vincent Reliquet
Quelque chose me dit que le coup des enfants témoins non vaccinés n'est pas prêt de voir le jour... Puisque précisément on veut pas de témoin! On veut encore moins de parents positivés par la non-vaccination de leur progéniture, vous n'auriez pas extrêmement foi en l'espèce humaine par hasard? - La propagation de la rougeole sous le feu de la vaccination
23/12/2017 15:01
Dr Jacques Beau
Bravo et Merci à B Guennebaud pour ces informations scientifiques basées entièrement sur des faits reproductibles et non sélectionnés. Que pensez-vous de créer un statut officiel d’enfants témoins non vaccinés pour telle ou telle maladie (en fonction du choix des parents) dans le but de voir le passage des virus à l’instar de l’excellente idée exprimée lors de la lutte contre le H5N1 en 2006 en France selon laquelle chaque élevage devait laissé quelques animaux non vaccinés ? Les avantages d’un tel statut d’enfant-témoin sont nombreux : 1. Pouvoir enfin tracer la circulation virale et cesser d’être dans le noir complet sur ce point. 2. Redonner à la notion d’infection inapparente, le rôle primordial qu’elle joue dans la transmission des épidémies. 3. Pouvoir vacciner la majorité de la population sans craindre de supprimer la possibilité de suivre l’agent pathogène, ce qui était le cas avec le BCG qui, en positivant le test tuberculinique lui ôtait tout valeur de dépistage. 4. Positiver l’image des parents souhaitant éviter l’administration d’un vaccin particulier à leur enfant, ils cesseraient d’être un danger pour autrui et deviendraient volontaires pour faire avancer la science de la santé publique. 5. Mettre un terme à la polémique actuelle sur le caractère obligatoire-sans-exception des onze vaccins de 2018. - La propagation de la rougeole sous le feu de la vaccination
23/12/2017 14:56
Dr Jacques Beau
Bravo et Merci à B Guennebaud pour ces informations scientifiques basées entièrement sur des faits reproductibles et non sélectionnés. Que pensez-vous de créer un statut officiel d’enfants témoins non vaccinés pour telle ou telle maladie (en fonction du choix des parents) dans le but de voir le passage des virus à l’instar de l’excellente idée exprimée lors de la lutte contre le H5N1 en 2006 en France selon laquelle chaque élevage devait laissé quelques animaux non vaccinés ? Les avantages d’un tel statut d’enfant-témoin sont nombreux : 1. Pouvoir enfin tracer la circulation virale et cesser d’être dans le noir complet sur ce point. 2. Redonner à la notion d’infection inapparente, le rôle primordial qu’elle joue dans la transmission des épidémies. 3. Pouvoir vacciner la majorité de la population sans craindre de supprimer la possibilité de suivre l’agent pathogène, ce qui était le cas avec le BCG qui, en positivant le test tuberculinique lui ôtait tout valeur de dépistage. 4. Positiver l’image des parents souhaitant éviter l’administration d’un vaccin particulier à leur enfant, ils cesseraient d’être un danger pour autrui et deviendraient volontaires pour faire avancer la science de la santé publique. 5. Mettre un terme à la polémique actuelle sur le caractère obligatoire-sans-exception des onze vaccins de 2018. - La propagation de la rougeole sous le feu de la vaccination
23/12/2017 13:45
Dr Jacques Beau
Bravo et Merci à B Guennebaud pour ces informations scientifiques basées entièrement sur des faits reproductibles et non sélectionnés. Que pensez-vous de créer un statut officiel d'enfants témoins non vaccinés pour telle ou telle maladie (en fonction du choix des parents) dans le but de voir le passage des virus à l'instar de l'excellente idée exprimée lors de la lutte contre le H5N1 en 2006 en France selon laquelle chaque élevage devait laissé quelques animaux non vaccinés ? Les avantages d'un tel statut d'enfant-témoin sont nombreux : 1. Pouvoir enfin tracer la circulation virale et cesser d'être dans le noir complet sur ce point. 2. Redonner à la notion d'infection inapparente, le rôle primordial qu'elle joue dans la transmission des épidémies. 3. Pouvoir vacciner la majorité de la population sans craindre de supprimer la possibilité de suivre l'agent pathogène, ce qui était le cas avec le BCG qui, en positivant le test tuberculinique lui ôtait tout valeur de dépistage. 4. Positiver l'image des parents souhaitant éviter l'administration d'un vaccin particulier à leur enfant, ils cesseraient d'être un danger pour autrui et deviendraient volontaires pour faire avancer la science de la santé publique. 5. Mettre un terme à la polémique actuelle sur le caractère obligatoire-sans-exception des onze vaccins de 2018. - La propagation de la rougeole sous le feu de la vaccination
22/12/2017 18:55
Brigitte Fau
Ce que je trouve incroyable c'est qu'en 30-40 ans on ait réussi à faire passer les maladies infantiles comme des maladies graves. Dans quel but ? Avec l'âge, on a du recul. Quand le premier carnet de santé a été popularisé, c'était pratique parce que chaque fois qu'un enfant avait une maladie infantile, c'était noté et lorsque qu'il y avait une "épidémie", on avait le réflexe d'aller vérifier si notre enfant avait déjà eu la maladie en question : Si c'était le cas, et bien on savait qu'il serait épargné. Et il l'était effectivement. Si ce n'était pas le cas , eh bien on se préparait à ce qu'il l'attrape, c'était normal. Je dirais même "naturel". Ces maladies étaient considérées comme faisant partie de la croissance. D'ailleurs on mesurait l'enfant quand il était remis et on constatait qu'il avait grandi, on constatait une évolution chez l'enfant, comme si cette phase de repos lui permettait d'assimiler enfin certaines choses. Il se trouve que sur le diagramme Vincent, ces maladies sont effectivement dans la zone de croissance. Un enfant ne meurt pas d'une maladie de croissance, si un enfant en meurt c'est pour une autre raison : c'est que cet enfant a perdu sa capacité d'auto-guérison (l'immunologie ne représente qu'une faible partie de la capacité du corps à se défendre) et les raisons peuvent être diverses. C'est le drame de notre société : les dangers sont partout, il faut arrêter de se laisser piéger par tous ces mensonges qui nous font absorber n'importe quoi parce qu'il faut produire, vendre ..... et qu'on le veuille ou non : l'idée de faire des vaccins contre les maladies de croissance n'avait pas d'autre but. Et la nature des adjuvants met en péril la santé des nourrissons à plus ou moins long terme. - La propagation de la rougeole sous le feu de la vaccination
21/12/2017 22:38
cabrier Odette
C'est exactement ce que je pense bien que je ne sois pas une scientifique . Comment faire pour que les gens se rendent compte que tous ces vaccins détruisent l'immunité naturelle et que les laboratoires s'enrichissent à nos dépends ? - La propagation de la rougeole sous le feu de la vaccination
21/12/2017 17:49
Christine PINET
Serait-il possible de créer un groupe d'humains témoins non vaccinés? Si oui, je m'inscris! (Humour bien sûr)