Commentaires du site

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 16:22
    Monique F
    Eh oui ...et comme Trump organise des rencontres secrètes avec l'Otan, et est en pourparler avec Poutine , ON raconte que les deux HITLER préparent la guerre, alors que c'est exactement le contraire . Oui pauvre France ...heureusement que Poutine est un homme équilibré.

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 16:18
    stanislas
    c'est bien, mais nous sommes des atomes.. Je lis gentiment une résolution de l'assemblée générale des nations unis de septembre 2024.. blablabla et page 12 : "protéger tous les êtres humains sur la Terre grâce à une couverture universelle des systèmes d'alerte précoce multirisque d'ici à 2027. notamment en accélérant la mise en oeuvre de l'initiative " Alertes précoces pour tous" fin de citation Voyez vous Monique, leur but c'est de nous coincer totalement avec des trouilles par "anticipation du risque".. Des dingos ont trouvé la méthode pour faire de cette pauvre terre la planête des singes.. pauvres gosses

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 16:16
    Monique F
    Je crois comprendre que vous êtes maître Joseph ? Ce n'est pas vous qui recevez ou receviez les déclarations d'effets secondaires ?

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 15:00
    Monique F
    Oui, effectivement, je pensais être tombée sur une oreille réceptive , car cette personne semblait sincèrement intéressée par le petit dossier que je lui avais transmis ... Tant pis , je compte aussi sur les graines semées.

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 14:49
    bernie
    Pierre CHAILLOT par exemple

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 13:47
    stanislas
    Monique J'ai été conseiller de mairie et j'ai démissionné de la communauté de commune après une demande refusée de pouvoir exposer le problème de la piquouze dans une réunion....et plus tard de la commune juillet 2021 au moment de l'approbation légale de l'apartheid du tatouage de biceps.. j'étais un élu de la république française. il fut un court moment où les gens se demandaient en public dans les rues, "tu vas te faire piquer ??"... Entre janvier et fin 2021 j'ai entendu des "citoyens" dire : "quand on est élu on doit donner l'exemple" ; puisqu'il fut un court moment où les gens se demandaient en public "tu vas te faire piquer ??"... eh oui nombre des élus ont plié et fait la piquouze de merde sous la pression de leurs chers électeurs il y a quelques regrets aujourd'hui..... malheureusement une piquouze c'est irreversible.. alors compter sur des zélus pour réagir (à de rares exceptions près), c'est comme compter sur le soleil pour remplir les nappes phréatiques

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 13:11
    Monique F
    malheureusement oui , beaucoup de professionnels du corps médical... et d'autres , sont dans le déni... Dans une pharmacie de chez moi , j'ai refusé , dernièrement , d'être servie par une préparatrice qui s'obstine à porter un masque... Il y a 3 ans que je vis dans ce village et je l'ai toujours vue masquée... J'ai écrit à la maire du village ,il y a plusieurs semaines , pour lui expliquer les dessous de l'affaire Covid et Cie ( j'ai joint des documents tres éloquents) .Je l'ai revue une semaine après et elle m'a félicitée....mais je n'en ai plus entendu parler . Est ce normal qu'on continue à pratiquer des injections criminelles dans une région sans que les élus réagissent ?

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 11:29
    Jean Bretonelle
    Que dire en effet. Pour beaucoup de nos concitoyens 3 ou 4 doses, ce délire paranoïaque a remplacé le réel. Depuis 2 ans le cirque covid a été remplacé du jour au lendemain par la fable des méchants russes et des gentils ukrainiens. Et comme un seul homme, comme un peuple ďautomates, de zombies ils suivent un total taré (au sens génétique) pour faire la guerre à la Russie. La guerre à la Russie !... La France !... La France de macron, totalement ruinée corps et âme. ĽEurope de van der La Hyène !

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    25/11/2024 11:04
    Monique F
    Merci pour cet article de madame Delepine. Son mari et elle , ont été les premiers lanceurs d'alerte en 2020 , et c'est grâce à elle que... je suis entrée dans la danse .. En ce qui concerne le trio Trump/Kennedy/Musk , c'est un trio "d'enfer " ...chacun va apporter sa spécialité. Trump a dit à Kennedy.." je m'occupe du pétrole , je vous laisse la santé, amusez vous .." Quant à Elon Musk, il contribue à rétablir la liberté d'expression....et à lutter férocement contre les mouvements LGBT, car il est personnellement concerné : son fils est devenu fille, sous la pression des adeptes de ces mouvements.

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    25/11/2024 10:46
    Monique F
    Ce que je voudrais poster est un peu hors sujet ..mais en survolant les commentaires, je constate qu'il y a un tel manque d'informations sur cette élection américaine et sur ce qu'elle va apporter au monde entier par contre coup que je ne peux m'empêcher de poster ce message du Général Flynn... On comprendra que ce texte est tout à fait transposable. Je voudrais faire une petite mise au point à propos de D. Trump ....il a DEJA ETE PRESIDENT et, malgré tous les coups bas des democrates il a laissé un bilan remarquable. ▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎ Démocrates, si vous vous demandez pourquoi l'Amérique a voté pour Trump, permettez-moi de vous expliquer : La vérité, c'est que le peuple américain en a marre de vos conneries. Vous avez ruiné notre nation et notre culture. Vous vous êtes ouvertement moqués de nous, vous nous avez rabaissés et discriminés, puis vous nous avez traités de racistes, de misogynes et de nazis lorsque nous avons commencé à le remarquer. Vous avez souillé et corrompu toutes nos grandes institutions, y compris les médias, les médias sociaux, la technologie, l'université, le renseignement, la santé, la pharmacie, Hollywood, le divertissement, le sport, TOUT ! Vous avez militarisé chaque aspect de la vie américaine et l'avez utilisé pour nous faire avaler votre programme dément d'extrême gauche. Vous nous avez dit que Trump était un atout russe qui allait déclencher la troisième guerre mondiale et qu'il serait pire qu'Hitler. Vous avez ensuite utilisé cette excuse pour justifier la haine envers les partisans de Trump et les émeutes dans les rues. Vous vous en êtes servi comme excuse pour faire obstruction et ruiner tout le premier mandat de Trump, et il s'est avéré que tout cela n'était qu'un mensonge. Puis, pendant le Covid, vous avez exigé que nous soyons tous contraints d'accepter des expériences médicales sans les tester. Vous vouliez que les dissidents soient enfermés en prison. Vous vouliez que les enfants soient retirés à leurs parents anti-vax. Vous vouliez que les anti-vax soient enfermés dans des camps. Vous souhaitiez notre mort. Puis il s'est avéré que vous aviez tort sur tous les points, de l'origine humaine aux masques, en passant par les vaccins, la distanciation sociale, l'ivermectine, l'HCQ, l'immunité naturelle et tout ce qui se trouve entre les deux. Ensuite, pendant l'Ukraine, vous nous avez dit que l'Ukraine était un bastion de la démocratie et qu'elle avait désespérément besoin de l'argent de nos impôts. Puis il s'est avéré que l'Ukraine est l'une des nations les plus corrompues au monde, avec des forces militaires littéralement nazies, et qu'il ne s'agissait en fait que d'une opération de blanchiment d'argent pour voler le contribuable américain. Vous voulez défendre les frontières de l'Ukraine plus que les nôtres. Vous avez envoyé des centaines de milliards de dollars de l'autre côté de la planète, alors que les Américains souffrent, tout cela sur la base de nouveaux mensonges. Ensuite, il y a tout l'élément Epstein, Diddy, trafic d'êtres humains. Vous nous avez tous dit avec véhémence que la traite des êtres humains était un mythe, vous nous avez dit que la frontière était sûre et que quiconque la remettait en question était un conspirationniste irrémédiable et déplorable (et une ordure). Vous avez dit que quiconque regardait « Sound of Freedom » était un extrémiste de QAnon et une menace pour la démocratie. Puis il s'est avéré que c'était vrai, et que les élites sont vraiment engagées dans des crimes innommables contre les enfants. Vous nous avez tous dit pendant des décennies que ce n'était pas vrai. Vous avez couvert les crimes les plus odieux que l'on puisse imaginer, à des fins politiques.Je pourrais continuer ainsi pendant des jours, mais je pense que vous avez compris. Le peuple américain a pris conscience de l'escroquerie et du véritable mal qui nous entoure, et nous n'allons plus le tolérer. Nous avons donc engagé Donald J. Trump et son équipe de patriotes pour rectifier la situation et ramener l'Amérique à sa grandeur. Telle est la réalité de la situation. Vous êtes les méchants et vous avez été trompés. Plus tôt vous vous en rendrez compte, plus tôt vous pourrez vous joindre à nous pour réparer cette nation. Ou bien vous pouvez choisir de nier la réalité et de passer le reste de votre vie consumés par la haine, fondée sur des mensonges. Le choix vous appartient. Signé : Un vrai patriote américain. À Donald Trump, Merci pour votre courage et pour avoir défendu l'Amérique et l'humanité tout entière. Que Dieu bénisse l'Amérique 🙏🏼"

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 09:42
    stanislas
    Pauvre dame, pauvres gens qui dérouillent de cette piquouze de merde qui n'a jamais concerné les maladies respiratoires et infectieuses... Ca se prouve clairement maintenant à l'aide de fouilles techniques sur des paramètres de l'activité hospitalière dont personne n'a jamais parlé. D'ailleurs si un salarié de l'ATIH lit ça, il saura ce que je veux dire très exactement. Les non spécialistes ne peuvent plus accéder aux mises à jour... 1° les documents importants ou significatifs, rapports et des tableaux de données disparaissent en masse depuis 1an environ. Complètement ou partiellement (pour les données). Faire un boulot de recherche aujourd'hui par rapport à 2022 prendrait 10 fois plus de temps à condition d'avoir une idée assez précise sur le document recherché. Tous les renvois directs internet en fin de rapports officiels ne débouche que sur "404" "page inexistante" et tout le tralala.... 2° A un tout petit groupe de camarades momentanés covid, j'ai prévenu depuis plusieurs mois que le COVID LONG permet de rendre encore plus confus la galère primaire de déclaration d'effet adverse de la merde alias "anti coco". Ce n'est pas admis voire contesté, mais il suffit de faire le comparatif de la liste des effets coco long et effets adverses pour suspecter fortement la possibilité. Le covid long a été créee en France en avril 2020 (sisi) et une assoss a été créee prise en main par une spécialiste des maladies chroniques (sisi). On peut douter des relations de causes à effets mais il y a peut être des toubibs qui me démonteront ma remarque, en m'expliquant que des maladies respiratoires "longues" ayant crée un état d'urgence ont vu une assoss se créee après 20 jours de grippe, de bronchite, chiasse, et toutes formes d'IRA.. Du point de vue sanitaro-politique foireux post 2020, il est plus efficace financièrement et psychologiquement d'orienter délicatement les effets de longue durée des injections de merde sur la maladie chronique, prise en charge par ALD, puisque chaque visite est payée, que de remplir un questionnaire extrèmement emmerdant qui prend du temps très long et bénévole (gratuit) pour un toubib qui va perdre du fric et manquer d'autres patients.. Accessoirement pas d'attaque en justice, pas de dédommagement en vue et pas de coupable... hypothèse fondée sur la base de documents officiels dont l'OMS qui lance en octobre 2021 un exercice pratiqué en marketing "CONSENSUS DELPHI" par un vote en deux tours pour établir la liste de "ressentis" d'ex covidés patients chercheurs, membres du personnel OMS "experts externes" du monde entier et donc obtenir une définition de "covid long".. c'est tactique comme truc... Comme d'hab, j'ai fait très bref, de là où je suis, étant entendu ça ne m'amuse pas,puisque je suis une cible de plus de 65 ans, donc en mode légitime défense. Je refile mes découvertes et de déductions logiques en mode finance de tueurs de coûts (cost killer) qui est de mon domaine de compétence.. Prend qui veut, réfléchit la dessus qui veut.. nous sommes tous dans la merde et moi ce qui m'inquiète ce sont mes descendants...

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 09:13
    Hélène
    Pardonnez moi si wiki n'est pas pas ma source de recherche préférée ! Nous avons vu comment cette pseudo encyclopédie se voulait engagée avec la doxa gouvernementale ...Mais bref la luciférase enzyme, a aussi été l'objet de nombreuses recherches notamment celles de la combiner avec une enzyme synthétique, pour l'injecter chez la souris a des fins de repérages de cellules infectées.. Chez l'homme me direz vous ? Et bien pour passer par exemple un "portail " d'aéroport, et savoir si vous avez reçu cette fumeuse soupe que l'on appelle vax... Bonne journée !

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    25/11/2024 08:54
    Monique F
    Ce ne sont pas des "promesses électorales " c'est un engagement total de la part de Robert Kennedy. C'est aussi un engagement total de la part de Donald Trump... même si les médias français aux ordres ont essayé d'en donner une image largement déformée. Dieu est avec eux... n'en doutons pas... Nb : pour moi Dieu n'est pas une entité, mais une force absolue dans laquelle baigne l'univers et dont nous faisons partie .

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    25/11/2024 08:47
    Monique F
    Le dr Gérard Delepine avait été reçu par Robert Kennedy jr et il dit que celui ci avait un garde du corps ...

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    25/11/2024 08:45
    Monique F
    Le Pr Perronne fait une émission en direct ce soir avec Senta Depuydt, une journaliste scientifique qui a œuvré avec Robert Kennedy Jr.. EN LIVE CE LUNDI❇ ▶Emission en direct lundi 25 novembre 2024 à 20h avec Christian PERRONNE : ●KENNEDY à la tête de la santé publique aux U.S.A. Comment cela pourrait influencer nos politiques sanitaires? ●La nomination de Robert KENNEDY Jr. pour diriger le département de la santé aux Etats-Unis a provoqué une gigantesque vague d’espoir. ✅➡À quels changements faut-il s’attendre aux Etats-Unis, en France ou à l’OMS? ■Cette émission vous propose donc une discussion entre deux intervenants familiers aux positions de KENNEDY et à son entourage. https://youtu.be/OzEuRne8dXk

  • Un lien entre fibromyalgie et maladie de la thyroïde, voire de la surrénale ?
    25/11/2024 08:36
    Emmanuelle Chrétien
    Bonjour, oui il existe des solutions en santé fonctionnelle après avoir réalisé une anamnèse pour bien analyser vos troubles. Vous pouvez consulter.

  • Un lien entre fibromyalgie et maladie de la thyroïde, voire de la surrénale ?
    25/11/2024 08:34
    Emmanuelle Chrétien
    Bonjour Yolande, il existe l'Euthyral qui contient de la T4 et T3. En naturel vous pouvez prendre de la L-Thyrosine et les cofacteurs nécessaire à la thyroïde : iode, sélénium, vitamine D, B, A...

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    25/11/2024 08:30
    Monique F
    Libres ? nos médias ?... bien évidemment que non... il est de notoriété publique qu'ils reçoivent beaucoup beaucoup d'argent pour mentir. Le Monde est même financé par Bill Gates. Il faut demander au Pr Perronne qui vous dira tout.

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    25/11/2024 08:18
    Monique F
    Aux dernières nouvelles toujours en prison dans des conditions affreuses... ..." Dans la prison de torture de Rosdorf, où le Maître Fuellmich est détenu, on ne fait pas dans la dentelle : l’isolement, la violence contre les détenus, le refus de l’aide médicale, le refus des demandes de protection des détenus vulnérables et maltraités, sont apparemment à l’ordre du jour. Les personnes en détention provisoire et les condamnés sont illégalement privés de leurs droits humains, torturés et psychologiquement endommagés. L’établissement pénitentiaire n’a pas répondu aux accusations de torture dans les détails. Il ressort principalement de leur déclaration que l’établissement n’est pas satisfait du fait que le Maître Fuellmich – qui est un juriste de plein droit et qui a la capacité de devenir juge – donne des conseils juridiques à ses codétenus. La demande légitime des personnes maltraitées d’avoir un recours juridique contre les agressions du personnel de l’établissement et des autres détenus est sanctionnée dans la prison de torture de Rosdorf, Fuellmich est isolé et harcelé. Ceux qui cherchent à entrer en contact avec lui – même si c’est en lui faisant signe par la fenêtre dans la cour – sont également punis."
    Magic in the Fuellmich case
    https://t.me/ReinerFuellmichEnglish

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 07:45
    Jean-Pierre JOSEPH
    Depuis juin 2023, l'ANSM ne publie plus les déclarations d'E.I. concernant le vaccins Covid. (le dernier chiffre était d'environ 194.000 dont 25% graves), alors que tout le monde avait accès à ces publications mensuelles. Donc la nouvelle situation ne m'étonne pas. A qui la faute ? A "eux" ? mais surtout à tous ceux qui savent et se taisent... J.P.J. auteur de "Vaccins on nous aurait MENTI?"

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    24/11/2024 21:06
    Monique F
    Bonjour, Je pense qu'il faudrait commencer par arrêter de faire semblant de croire que la plandemie Covid a été le résultat d'un méchant hasard qui nous est tombé dessus un beau jour de janvier 2020 ... et que le " vaccin " a été produit par des gens de bonne foi qui voulaient aider au plus vite l'humanité à sortir de ce fléau... Ceci étant posé, peu importe le contenu des fioles, la vaccination covid est un crime contre l'humanité et le pseudo vaccin est un poison qui, en règle générale, est destiné à tuer ou à handicaper... Je crois qu'il est donc plus qu'urgent de se positionner résolument CONTRE l'arnaque Covid. Il y a encore beaucoup trop de gens qui croient, ou comme je l'ai écrit plus haut, qui font semblant de croire, que ce n'est pas une agression contre l'humanité, et il est tout de même scandaleux qu'on continue à recommander les fausses vaccinations... ou pire à les pratiquer. En ce qui concerne les effets secondaires de ce qu'il faut appeler par son vrai nom D'ARME BIOLOGIQUE, je crois personnellement qu'il ne faut pas lutter seul, qu'il est indispensable de se rapprocher d'un organisme ou association... Verity france par exemple .

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    24/11/2024 20:40
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    En 40 ans d'exercice, je n'ai jamais déclaré un seul effet indésirable. Non que je n'en aie pas vu, malgré un usage très précautionneux des médicaments, mais mes premières tentatives de signalement se sont heurtées à l'infinie complexité de la démarche, avec ce sentiment que cette complexité était destinée à décourager les meilleures volontés. J'ai juste banni les suspects de mes prescriptions, en tout premier lieu les vaccins (depuis 1989 et Bachelot le monstre). Alors bravo à ceux qui vont au bout de ce parcours du combattant, ils méritent un coup de chapeau... D'autant plus actuellement, où la démarche n'est pas sans risque (Umlil, Perronne, Raoult et bien d'autres).

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    24/11/2024 20:16
    hub37
    Merci, cher B G de cette énumération parfaitement détaillée des protections exorbitantes accordées à Big pharma (que j'appelle, moi, les pharmas) par les plus grands politiciens US. Elles sont révélatrices du jusant récent de la corruption. Votre topo est à imprimer pour le mettre sous le nez des gens de notre entourage qui se croient ''bien élevés'' en évitant chroniquement de prendre position (ce qui, en fait, est une honte absolue) pour défendre les plus petits, les plus humbles et, en conséquence, les plus matraqués.

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    24/11/2024 20:05
    Inoxydable
    Luciferase :"Enzyme qui oxyde la luciférine, en produisant de l'énergie lumineuse sous forme de bioluminescence. La luciférase est largement utilisée comme rapporteur d'expression des gènes, car la bioluminescence est facilement détectable et mesurable." https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucif%C3%A9rase Les luciférases (du latin lucifer « qui apporte la lumière ») sont les enzymes clés de la réaction de bioluminescence. Un mien très proche s'en sert pratiquement quotidiennement dans ses recherches, et en découvre et utilise d'autres.exemple :https://journals.plos.org/plosbiology/article?id=10.1371/journal.pbio.3000936 Aequorea Les secrets révélés : de nouvelles protéines fluorescentes ayant des propriétés uniques pour la bioimagerie et la biodétection "Tout cela permet de "mesurer" en bioimagerie et en biodétection, cela n'a rien à voir avec un poison déposé intentionnellement.

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    24/11/2024 20:02
    ROPERT
    Il y a des bons informaticiens dans nos collectifs. Il n’est pas interdit de créer une base de déclaration d’effets indésirables, qui soit fiable et précise et dont l’utilisation pourrait être réservée aux statisticiens et médecins pour en faire des analyses et publications. Qu’en pensez vous ? (Je précise que je ne suis pas spécialiste en informatique ni geek, malheureusement).

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    24/11/2024 19:48
    Inoxydable
    Cela se nomme la CENSURE ! Faut surtout pas réveiller le vacciné Covid qui dort, il pourrait être de mauvaise humeur. Cela dit, en France on est toujours dans le déni par les médecins (pas tous) les pharmaciens (pas tous) les politiciens TOUS et leurs complices les Zotorités de santé... Même le nez trempé dans la mrd ils diront que ça sent la rose.

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    24/11/2024 19:39
    cecile bonnot
    Toute ma sympathie envers vous qui avez souffert de plusieurs manières de cette atteinte à notre intégrité que représente la stratégie covid dont le vaccin et merci beaucoup pour votre courageuse contribution. Cécile

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    24/11/2024 18:16
    Hélène
    Que dire... A part aller encore plus loin dans la dénonciation du contenu véritable de ces poisons mortels ? Certains se font mettre au placard pour y avoir vu de leurs yeux ( au microscope ) une arme réelle dont je vais taire le nom.. Mais tout de même pour en dénoncer une, les particules luminescentes dans le sang des vax savez vous comment cela s'appelle ? La luciférase .....mais je ne vous apprends rien...

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    24/11/2024 15:29
    Bernard Guennebaud
    Lu dans The Defender de ce jour :
    6 Simple Steps to Reform Big Pharma
    "Les grandes entreprises pharmaceutiques6 étapes simples pour réformer les grandes sociétés pharmaceutiquesSix modifications de la loi fédérale – quatre abrogations de lois existantes et deux nouvelles lois – contribueraient grandement à maîtriser, voire à réformer, l’industrie pharmaceutique. par l'Institut Brownstone Les récentes élections américaines ont peut-être enfin donné naissance à une administration désireuse – et même désireuse – de réformer le géant pharmaceutique qui domine la vie des États-Unis depuis la pandémie de COVID-19. Mais comment pouvons-nous parvenir à une réforme significative et définitive du secteur pharmaceutique ? Simple. Avant de continuer, permettez-moi de souligner la différence entre « simple » et « facile ». Ce n’est pas parce qu’une chose est simple qu’elle est facile Même si ce n’est pas chose aisée, il serait étonnamment simple de briser l’emprise de Big Pharma si l’on parvient à mobiliser la volonté politique nécessaire. Six modifications de la loi fédérale – quatre abrogations de lois existantes et deux nouvelles lois – contribueraient grandement à maîtriser et même à réformer Big Pharma. À partir des années 1970, la politique fédérale américaine a constamment eu tendance à favoriser et à enrichir l’industrie pharmaceutique. Depuis 1980, une série de lois fédérales ont été promulguées, créant des incitations perverses et encourageant le comportement rapace qui a caractérisé Big Pharma au cours des dernières décennies, culminant avec le totalitarisme pandémique de l’ ère COVID-19 . Les six étapes simples sont :
    • Abroger la loi Bayh-Dole de 1980.
    • Abroger la loi nationale de 1986 sur les blessures causées par les vaccins chez les enfants.
    • Abroger la loi Project Bioshield de 2004.
    • Abroger la loi PREP de 2005.
    • Interdire la publicité pharmaceutique directe au consommateur.
    • Inscrire la liberté médicale dans la loi fédérale.
    Abroger la loi Bayh-Dole de 1980 La loi portant modification de la loi sur les brevets et les marques ( loi publique 96-517 ), mieux connue sous le nom de loi Bayh-Dole, a été promulguée par le président Jimmy Carter en 1980. La loi Bayh-Dole a apporté deux changements majeurs : elle a permis aux entités privées (telles que les universités et les petites entreprises) de conserver systématiquement la propriété et les droits de brevet sur les inventions réalisées dans le cadre de recherches financées par le gouvernement. Elle permettait également aux agences fédérales d’accorder des licences exclusives pour l’utilisation de brevets et de propriétés intellectuelles appartenant au gouvernement fédéral. La loi Bayh-Dole avait pour objectif d’encourager l’innovation dans la recherche publique. Les chercheurs pouvant désormais tirer profit directement de leurs travaux, on pensait qu’ils feraient un meilleur usage de l’aide des contribuables. Cependant, comme l’a fait valoir l’économiste Toby Rogers , cette loi mal conçue a eu l’effet inverse. Abroger la loi de 1986 sur les blessures causées par les vaccins chez les enfants La toxicité des vaccins était si bien établie il y a déjà plusieurs décennies qu’une loi fédérale – le National Childhood Vaccine Injury Act (NCVIA) de 1986 (42 USC Sections 300aa-1 à 300aa-34) – a été adoptée pour exempter spécifiquement les fabricants de vaccins de la responsabilité du fait des produits , sur la base du principe juridique selon lequel les vaccins sont des produits « inévitablement dangereux ». Depuis que le président Ronald Reagan a signé la loi NCVIA de 1986 protégeant les fabricants de vaccins de toute responsabilité, le nombre de vaccins sur le marché a considérablement augmenté, ainsi que le nombre de vaccins ajoutés aux calendriers de vaccination des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), le nombre de vaccins sur le calendrier des CDC pour les enfants et les adolescents passant de 7 en 1986 à 21 en 2023 . En outre, cette protection spéciale accordée aux vaccins a incité les grandes sociétés pharmaceutiques à tenter de faire passer clandestinement d’autres types de produits thérapeutiques sous la désignation de « vaccin » pour leur fournir une responsabilité globale dont elles ne bénéficieraient pas autrement. Abroger la loi Project Bioshield de 2004 Le projet Bioshield Act , signé par le président George W. Bush en 2004, a introduit la possibilité d'obtenir une autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) pour la mise sur le marché de produits pharmaceutiques. Cette loi autorise notamment la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis à autoriser l'utilisation d'urgence de produits non approuvés, en cas d'urgence de santé publique déclarée par le ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS). De par sa conception même, cette loi est propice aux abus. Elle confère un pouvoir immense au directeur non élu du HHS, qui peut décréter l’état d’urgence pour activer la loi, et qui supervise simultanément la FDA. Abroger la loi PREP de 2005 La NCVIA offrait déjà aux fabricants de vaccins une protection contre les délits civils qui dépassait les rêves les plus fous d’autres industries, mais cela n’a apparemment pas suffi.  Interdire la publicité pharmaceutique directe au consommateur Les États-Unis sont l’un des deux seuls pays au monde à autoriser la publicité directe auprès des consommateurs pour les produits pharmaceutiques. L’ampleur de cette publicité est monumentale. Le total des dépenses publicitaires de l’industrie pharmaceutique a dépassé 6,58 milliards de dollars en 2020. Les dangers de cette situation sont multiples. Inscrire la liberté médicale dans la loi américaine Les Pères fondateurs seraient scandalisés de découvrir que les États-Unis ont besoin de lois explicites stipulant que la Déclaration des droits n’est pas nulle et non avenue en cas de « pandémie » (ou lors d’autres situations d’urgence, d’ailleurs), mais nous en sommes là.

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    23/11/2024 18:49
    Bernard Guennebaud
    Lu dans The Defender d'aujourd'hui : "Un haut responsable de la FDA estime que les vaccins feront l'objet d'une surveillance accrue sous la présidence de Trump Reuters a rapporté : La Food and Drug Administration (FDA) américaine devrait faire l'objet d'une surveillance plus stricte concernant le développement des vaccins et les tests de sécurité une fois que Donald Trump sera élu président du pays, a déclaré jeudi un haut responsable de l'agence. Peter Marks, directeur du Centre d'évaluation et de recherche sur les produits biologiques de la FDA, a déclaré lors d'une conférence de l'industrie que l'agence pourrait être invitée à être plus transparente et à rencontrer plus souvent des conseillers extérieurs pour discuter des vaccins . « Je ne considère pas nécessairement cela comme une mauvaise chose », a-t-il déclaré lors de la conférence organisée par la société de courtage Jefferies. « Cela pourrait s'avérer être une occasion d'avoir un dialogue ouvert. » "Marks a déclaré que la FDA pourrait également modifier son message sur les vaccins en soulignant que les avantages de leur utilisation l'emportent sur les risques. Il a ajouté qu'en dehors des vaccins, il ne s'attend pas à des changements majeurs dans la réglementation des autres médicaments biologiques, y compris les thérapies géniques et cellulaires. Le Dr Oz nommé à la tête du CMS malgré ses liens avec les grandes sociétés pharmaceutiquesTechnologie pharmaceutique rapporte : Le Dr Mehmet Oz, personnalité de la télévision, a été nommé par le président élu Donald Trump à la tête des Centers for Medicare and Medicaid Services. Ce poste supervisera les services Medicare et Medicaid, ainsi que les plans prévus par l'Affordable Care Act (ACA). Connu pour son émission « Dr. Oz » et ses recommandations non fondées sur l’homéopathie, il représente la dernière d’une série de nominations controversées du président élu. Si sa nomination est approuvée par le Sénat, Oz travaillera aux côtés de Robert F Kennedy Jr pour « s’attaquer au complexe industriel de la maladie et à toutes les horribles maladies chroniques qui en découlent », selon un communiqué de Trump. Le communiqué a salué l’expertise d’Oz, affirmant que « l’Amérique est confrontée à une crise des soins de santé, et il n’y a peut-être pas de médecin plus qualifié et capable que le Dr Oz pour rendre l’Amérique à nouveau saine ». Oz est un chirurgien cardiothoracique diplômé en biologie de l'Université Harvard et a travaillé à l'hôpital presbytérien de New York et à l'Université Columbia. Cependant, les critiques craignent que le parcours médical d'Oz soit teinté par son statut de célébrité et (plus important encore) par ses intérêts financiers dans les grandes sociétés pharmaceutiques. Les taux de vaccination contre la grippe et la COVID restent faibles à l'approche de l'hiver MedicalXPress a rapporté : Épuisés par la surdose de vaccins pendant la pandémie, de nombreux Américains ignorent les appels des autorités sanitaires à se faire vacciner contre la grippe et la COVID-19, selon de nouvelles données. Selon les données des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) sur les vaccinations au 9 novembre, seulement environ un tiers (34,7 %) des adultes américains déclarent avoir reçu le vaccin contre la grippe, tandis que seulement 17,9 % déclarent avoir reçu la dernière dose de rappel contre la COVID-19 ."

  • Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
    23/11/2024 13:47
    Anne Marie Dufrasne
    Le vaccin Astra Zeneca (virus vivants) peut-il induire ces symptômes Ma fille, après une injection a contracté une ADEM ET un Cancer colorectal (stade 4) (turbo) Merci

  • Éthique médicale : indépendance professionnelle ou soumission ?
    22/11/2024 06:24
    stanislas
    Ce qui me semble passer au dessus des radars de bon nombre des citoyens, c'est que les états obéissent régulièrement aux intérêts internationaux privés sous différentes formes. J'entends ou je lis des influenceurs indignés par les financement privés de l'OMS comme si c'était une anomalie, ce qui n'est pas le cas.. Je ne suis pas seul à dire que par exemple, les couloirs de l'UE à Bruxelles voient circuler plus de lobbyistes internationaux que de députés. En France, une masse de fric public transféré à des intérêts privés internationaux pour des critères pseudomoraux de "compétitivité" de "privatisation" "d'innovation" est gigantesque. JE cite le CICE (2014 -2019 )90 milliards pour rien rapport France stratégie) ; le CIR 6 milliards par an pour rien (le rapport a disparu du sénat).. et les escroqueries diverses et variées; J'ai deux phrases dans une vidéo pour illustrer l'exercice du "covid" et des surréactions d'influenceurs de toutes natures et spécialités qui réagissent en urgence d'une information à l'autre.. " la nouveauté n'est qu'une méconnaissance de l'histoire" "le covid est une fondation de marbre sur un océan de sables mouvants" De mon point de vue de citoyen non spécialliste , il y a des aspects très troublants à ce qui s'est passé depuis l'exacerbation de vidéos d'influenceurs, de restitutions des indicateurs du "covid". Selon la méthodologie employée pour compter l'impact d'une maladie, il est impossible de faire des comparaisons mondiales car la logistique médicale dont se sert l'OMS, est loin d'être performante dans chaque pays. Dit moins sérieusement, l'état de situation à l'unité près, des critères d'infection, "d'hospitalisés" et de "morts du covid" m'a bien fait rire déjà avant fin 2020. 1° Nous sommes censés lutter contre la mondialisation alors que toutes les restitutions de comptage sont mondialisées y compris par les dits "complotistes" ou "alternatifs". Un français qui cite les chiffres des USA, sait il bien de quoi il parle s'il ne connait pas la logistique de base des traitements de données dans ce pays ? 2° "s’il était validé il faudrait s’y opposer" S'opposer à quoi ? à un RSI contraignant ? à des règlements qui valident ce RSI de l'UE et qui s'imposent de facto aux états membres ? A des directives de l'UE qui valident le RSI et qui sont régulièrement transposés en France ? S'opposer à la fabrication du terroriste de fumier de voisin à moins d'un mètre qui trimballe vicieusement une bombe virale sur son épaule ? Pour retourner la situation il faut une majorité de citoyens... c'est déjà mal barré vu le nombre de déconnectés de l'amygdale du cerveau qui emploie "j'ai eu le covid" en mouchant du nez.. gigantesque, ils feront les alertes épidémiques qu'ils veulent quand ils voudront.. et continueront à faire du marketing de la rareté pour susciter le désir d'injection..

  • Éthique médicale : indépendance professionnelle ou soumission ?
    21/11/2024 18:49
    njama
    Stanislas J'essaie d'être pragmatique... d'un point de vue juridique. L'OMS émet selon ses statuts (Constitution 1948, bien que complétement non démocratique) des Avis, sur ceci, ou cela... Uniquement des « recommandations », jusqu'à présent. Elle tente depuis peu assez visiblement de faire un coup de force, un coup d'état mondialiste pour se donner une « autorité politique » qu'aucun État, des 190 Pays adhérents ne lui avait reconnu auparavant... depuis plus de 70 ans ! Un point juridique plus que fragile, tant il ne respecte pas un consensus démocratique. Pourrait-il faire l'unanimité ? Cette tentative de coup de force de l'OMS qui n'est pas passée comme une lettre à la Poste n'est ni plus ni moins qu'une tentative de «coup d'État»... contre les peuples ! Il va de soi il me semble que s'il était validé il faudrait s'y opposer... L'autre réalité si peu discutée, est-ce que les vaccins (dans leur grande majorité sont utiles ?).

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    21/11/2024 17:31
    Pierron Yves
    Qui aurait imaginé cela en 2020/21/22 ?! God bless America 👏

  • Éthique médicale : indépendance professionnelle ou soumission ?
    21/11/2024 15:21
    Louise
    Le Dr Amine Umlil devrait être Ministre de la santé. Les pires ministres se répandent plus vite que les virus! Est ce que ça se soigne? Comment? Le Pr Stefan Homburg vient de présenter ces bombes dans une salle du Bundestag à l'invitation du parti AfD. https://www.facebook.com/jean.dominique.michel.officiel/ Dr G.Vanden Bossche dit à 1h04 Pour tout vaccin,  Demander au vaccinateur  - Pendant combien de temps l’antigène va être exprimé - dans quels organes cet antigène va être exprimé -A quelle dose le vaccin va être exprimé A ce stade, je ne sais pas quel médecin va pouvoir répondre? Pour tous les vaccins?? Je crois que ce n'est pas étudié? Il dit: Ce sont les non vaccinés qui provoquent l'immunité collective par entrainement de l'immunité innée. pas par les vaccins (lors d'une épidémie)....si j'ai bien interprété. https://www.youtube.com/watch?v=38V5mo6K5-8

  • Éthique médicale : indépendance professionnelle ou soumission ?
    21/11/2024 11:34
    stanislas
    ça marche pas c'était juste par curiosité; Trump qui va faire la révolution .. on est limite Raymond Devos ou Pierre Dac

  • Éthique médicale : indépendance professionnelle ou soumission ?
    21/11/2024 11:10
    stanislas
    Raymonde Il y a effectivement beaucoup de choses qui ont été mal comprises ou interprétées...ou ????? par nombre de gens qui se sont calés sur des réflexions d' ultracrépidarianistes, des réflexions biaisées intentionnellement ou pas..???? Mais tout se vérifie... point par point. j'aurais été toubib je serai vexé d'entendre ou de lire que les gens n'ont pas été soigné en 2020. C'est une interprétation générale qui se répand depuis faussement. La difficulté est donc de restituer complètement cette période point par point, vague par vague, thème par thème étant entendu que nombre "d'études sont observationnelles" ou des "sondages de ressentis" organisés par les milieux "scientifiques" et de santé publique... très drôles... Les pardonnables sont ceux qui ont bossé ou bossent et ne peuvent pas enquéter sur ce qui s'est passé en détail sur la covidation.. Je le répète, ce devrait être un travail citoyen. Une majorité de toubibs eux se sont fait avoir et au moins la classe hospitalière ne peut plus revenir en arrière... Les déclarations télés et des explications interprétées ont confondu :
    • les effets du plan ORSAN hospitaliers et ses déprogrammations
    • les déprogrammations demandées de consultations non urgentes (message des ordres en mars 2020)
    • la peur des patients à aller se faire infecter du rambovirus en cabinet ou à l'hôpital
    • et probablement des toubibs, en mars avril 2020, qui se sont barrés plus vite que le virus a circulé..
    Il y a eu du dégât organisé c'est sûr, mais nombre de toubibs généralistes ont été au boulot. Pour les consultations 2020 sur la France, il manque 14% de consultations par rapport à 2019 mais si on accepte la téléconsultation comme opérante, il ne manque que 9 %...(AMELI) On peut faire la même approche avec les médocs de classe ATC (au moins J01 et J05) ... mais bon j'ai fait le boulot La confusion est établie à partir des recommandations qui demande au toubib de "ville" de faire du tri sur le front de rue en envoyant des cas "suspects" au 15 des urgences qui envoie les "suspects" aux hôpitaux de 1ere lignes CHU.. 38 en France.. Ce sont les solutions qui ont créee les problèmes...et les télés qui ont grossi une affaire de maladie respi et infectieuse qui a créee 2% d'hôpitalisés en 2020 en pompant sur les autres maladies respis et infectieuses (chiffres ATIH) Tout se vérifie..

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    21/11/2024 10:38
    Gamb.dom.
    En Europe nous n'avons pas R. Kennedy , mais nous avons toute une équipe (et une armée de "complotistes" ) qui attend le retour de Reiner Fuellmich. Où est-il ?

  • Éthique médicale : indépendance professionnelle ou soumission ?
    21/11/2024 06:44
    stanislas
    Njama Puisque vous aimez visiblement chercher des infos tout ce que vous avez envoyé ne sert à rien si vous voulez parler "d'urgence". L'OMS fait atchoum aaaah! my god et les pays qui le veulent se mettent en action. La contrainte donnée par le RSI de 2005 suffit, ce sont les nations et leurs dirigeants qui décident de lancer un état d'urgence. S'aligner sur les USA, état fédéral, n'a aucun sens pour diverses raisons institutionnelleset de système de santé; En revanche en France 66 millions d'habitants, le déclenchement de l'état d'urgence repose sur du droit et la prise en main des plans épidémiques par la défense..(défense de zone), le tout par "anticipation du risque" et la montée d'un risque épidémique par 3 stades. L'enclenchement se fait à partir de l'article L 3131-1 du code de santé publique.

    -Stade 1 : « freiner l’introduction du virus sur le territoire »

    Stade 2 : « freiner la propagation du virus sur le territoire

    -Stade 3 : « atténuer les effets de la vague épidémique sur le territoire »


    Il suffit qu'un virus émergent qui créee une maladie "nouvelle" dont on a repéré miraculeusement une pneumonie "atypique" dans un hôpital de Mongolie extérieure, puis le frangin du pneumonisé qui ne le sait pas, prend l'avion et arrive à ORLy et paf!!!! 30 tiges de pif positives pendant la messe en Lozère et paf!!! ... la maladie nouvelle atypique qui finit sur 2 poumons historiques est "risque à anticiper par une action politique audacieuse dans le cadre de la défense de zone dont le SGDSN a la charge (secrétariat général de la défense et sécurité nationale). j'ai vu plein de monde surpris par les secrets... sans déconner L'état d'urgence n'a rien à voir avec la toubiberie de ville mais l'hôpital. et ses plans en cas d'évènement exceptionnel..(ORSAN)... La proportionnalité des mesures de santé publique constitutionnelle, repose sur les "formes graves" et "la pression à l'hôpital". Toujours par anticipation du risque qui ne fonctionne précocément que par les prophéties à opinions matheuses paranoïaques.. "Une seule santé" est bien pris en compte. Allez voir les règlements et les directives de l'UE entre 2020 et 2024 et vous verrez que l'OMS c'est du flanc. Tout est en cours. Il faut s'intéresser au principes de "subsidiarité et de proportionnalité" de l'UE par rapport aux états membres, pour se rendre compte que tout le système d'alerte épidémique fonctionnera sur claquement de doigt de l'OMS. Principe de "proportionnalité des mesures de santé publique" constitutionnelle : c'est un principe dont je n'ai pas encore trouvé la règle. Par déduction de ce qui s'est passé entre 2020 et 2022 on pourrait en déduire que les mesures de restrictions de liberté observées sont guidées par la proportionnalité du nombre de lits de "réas". 66 000 000 de citoyens bloqués parce qu'il y a 19 000 lits de soins critiques en France. (sans parler de l'astuce des réas éphémères qui a doublé le nombre de lits en avril 2020.. 150 pifs qui mouchent devant des toubibs sentinelle peuvent donc potentiellement créer un état d'urgence si l'OMS claque du doigt, si l'UE reclaque du doigt, et si le politique français décide que c'est l'heure de faire chier pour un virus de plan cul de chauve souris...euh!!! sorti d'un labo....euh!! biotruc ....euh!!! Ne cherchez pas au USA, sinon je vous envoie tout ce qui concerne de quoi observer qu'il est impossible de définir quoi que ce soit là bas avant un an , en dehors des décès toutes causes... et sauf utilisation d'approximations sur les années antérieures avec des modélisations et je n'ai rien dit, le principe d'urgence exposé tel qu'il est est un puissant calmant pour les insomniaques qui veulent bosser le sujet dans le détail..

  • Éthique médicale : indépendance professionnelle ou soumission ?
    20/11/2024 22:48
    Raymonde
    Trump 2025, L'Heure de la Révolution https://odysee.com/@Vivresaine....ment:f/trump-2025,-l

  • Éthique médicale : indépendance professionnelle ou soumission ?
    20/11/2024 22:02
    Raymonde
    ...Lorsque nous apprendrons, officiellement, qu'il n'y a jamais eu de pandémie, que nous avons été victimes d'une gigantesque manipulation, beaucoup seront dans leurs petits souliers... car les révélations arrivent...sérieux! Comme on disait chez nous autrefois : pas plus de covid (ou autres) que de chiens verts!...

  • Éthique médicale : indépendance professionnelle ou soumission ?
    20/11/2024 19:47
    njama
    Magnifique et mémorable intervention de Amine Umlil au Congrès de Lyon. Au-delà des mots, des arguments juridiques, éthiques, moraux, la « machinerie politique ne s'arrête pas »... pour si peu, mais cependant... Deux exemples, l'un international, l'OMS a déployé moult efforts pour faire passer son projet mondial(iste) « One Health »... programme de santé mondial mais des réticences étatiques s'y opposent ! alors qu'elle essayait de faire passer le traité «en urgence». On se demande bien pourquoi ? Le traité pandémie ne passera pas en urgence Par Essentiel News Mondialisation.ca, 19 novembre 2024 ... Rien de tout cela n’a fonctionné. Les négociateurs ne sont pas parvenus à un accord et les questions litigieuses sont restées sans réponse : notamment celles qui concernent la surveillance et le concept de «One Health ou santé unique», les droits de propriété intellectuelle sur les brevets et le coût des médicaments pour les pays à faible revenu, ainsi que la constitution de «bibliothèques d’agents pathogènes» et les modalités de leurs échanges. ... L’an dernier, Donald Trump avait exprimé son opposition au traité et son souhait de réduire l’engagement des États-Unis dans l’OMS. Robert Kennedy Jr., qui s’est rangé à ses côtés dans l’intention de «rendre la santé aux Américains», avait également appelé à son rejet.
    Le traité pandémie ne passera pas en urgence
    Le « bon sens » reprendrait-il le dessus...? Pas sûr, en France, le port du masque redevient obligatoire dans les hôpitaux parisiens ! On se demande bien pourquoi, sur quelles données épidémiologiques cette décision a été prise, et PAR QUI ? https://sante.lefigaro.fr/social/sante-publique/ile-de-france-retour-du-port-du-masque-obligatoire-a-l-hopital-face-a-l-epidemie-de-bronchiolite-20241115 Car les données du Réseau Sentinelles sont au beau temps depuis plusieurs semaines... « drapeau vert » dans le langage des plagistes... https://www.sentiweb.fr/ Covid-19 : le taux d’incidence des cas de Covid-19 vus en consultation de médecine générale pour une infection respiratoire aiguë a été estimé à 19 cas de Covid-19 pour 100 000 habitants VRS : le taux d’incidence des cas de VRS vus en consultation de médecine générale pour une infection respiratoire aiguë a été estimé à 26 cas de VRS pour 100 000 habitants Bronchiolite chez les moins de 2 ans : le taux d’incidence des cas de bronchiolite chez les enfants de moins de 2 ans vus en consultation de médecine générale a été estimé à 159 cas pour 100 000 habitants (sachant que la population des moins de 2 ans est insignifiante en population générale...) Grippe : le taux d’incidence des cas de grippe vus en consultation de médecine générale pour une infection respiratoire aiguë a été estimé à 13 cas de grippe pour 100 000 habitants ------------ Qu'en conclure, sinon des effets d'annonces pour entretenir l'idée d'un contexte épidémique pourtant inexistant puisqu'il faudrait un taux de 150 à 200 cas pour 100 000 hab. pour chaque catégorie. Pour entretenir la machine à vacciner... (?), honorer des contrats d'achat de vaccins (?),... Si c'est pas de l'enfumage, dont les Autorités sanitaires, sont clairement complices, les médecins, pharmaciens et autres acteurs de la santé complices également par fainéantise probable de s'informer, ou par ignorance ?), c'est quoi... ?

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    20/11/2024 10:25
    Vaquette
    En effet, question santé, je pense que c'est une bonne nouvelle, et une mauvaise pour les tenants de la vaccinocratie. Attendons de voir la réalité.

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    20/11/2024 10:16
    Mme Theryca
    Ce Monsieur Kennedy semble être un homme courageux. J'espère seulement que concrètement son rêve puisse devenir réalité.

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    19/11/2024 17:01
    LIEBER
    Que ceux qui jugent et portent des accusations stupides d'antivax, prennent la peine de lire ou d'écouter ce qu'a à dire R.F. Kennedy. Notre journal, jadis de référence est devenu la honte pour quiconque tente de s'informer.

  • SYMPOSIUM DES ONDES ET DES MONDES « Du quantique au cantique »
    19/11/2024 15:55
    anthome
    Effectivement, la question mérite d'être posée, car la réponse n'apparaît pas clairement dans le document, y compris en cliquant sur Programme. Où, je ne sais, mais quand ? C'est fini ! C'était hier et aujourd'hui. 😕

  • SYMPOSIUM DES ONDES ET DES MONDES « Du quantique au cantique »
    19/11/2024 15:46
    Kéké
    Bonjour. C'est où ?

  • Éthique médicale : indépendance professionnelle ou soumission ?
    19/11/2024 14:49
    Christian Verlinden
    Un récapitulatif des points essentiels de la relation médecin-patient, de la déontologie et de l'éthique, précis et utile. Merci Dr Umlil, bonne continuation ! Christian Verlinden

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    19/11/2024 13:59
    Tardieu
    Je vous trouve bien optimiste, ce n'est pas très raisonnable, bien que je comprenne tant l'attente est grande, et pas que dans le domaine de la santé, car c'est tout qui est à revoir dans cette société basée sur l'injustice sociale. Il y a fort à parier que vous vous exposez à bien des désillusions douloureuses. J'espère que vous viendrez nous expliquer ce qui c'est réellement passé, quand vous en serez revenus, parce qu'il y a beaucoup trop d'enjeux financiers en cause, pour que quelque chose change radicalement en ayant des milliardaires à la tête d'un État.

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    19/11/2024 11:25
    Sprikritik
    Espérons que RFK Jr, alors qu' on précise rarement dans les médias que son père "aussi" a été assassiné et pas seulement son oncle, bénéficiera cette fois d'un excellent service de sécurité que les "démocrates" de Biden lui avait illégitimement refusé comme candidat aux présidentielles. Relativement il est désormais nettement plus en danger physique que Trump vu qu'il s'attaque à très gros non seulement Bigpharma, mais aussi un de ses plus gros actionnaires, un certain Bill Gates, vrai patron de l'OMS.