Commentaires du site

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    26/07/2021 20:33
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Cela veut dire que les enfants avec une comorbidité meurent tous quand ils attrapent le covid. Ce qui n'implique pas qu'ils meurent du covid mais que ça n'arrange pas les choses. Comme c'est 0,052 pour 100.000 enfants, ça veut dire un enfant sur 2 millions environ. Et s'il y a 10 millions d'enfants de moins de 14 ans (au pif), cela concerne 5 enfants (en près de deux ans, il faut toujours préciser!). Autant dire rien (je parle en terme de statistique bien sur). C'est ce que j'ai compris. Je dis "qu'il faut toujours préciser" parce que la tendance actuelle est de nous refourguer les chiffres de deux ans d'épidémie pour le prix d'une...

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    26/07/2021 19:30
    Daniel Bardou
    @ Rodolphe 26/07 16h42 Ce sont toujours les mêmes chimères de la "connaissance" qui permettent à certains (parfois même sincères... et ce sont les plus dangereux) de profiter de l'ignorance des autres. Les siècles passent, mais rien ne change. http://www.encheres-nantes-labaule.com/uploads/catalogue/affectation/images/A5766-48_1.jpg J'ai déjà posté ici une histoire un peu longue de ramasseur de salade que mon Grand Père mettait en garde contre la forte pollution du lieu et qui lui à rétorqué : "Mais c'est pas pour la manger, c'est pour la vendre..." Knock avait encore le titre de "docteur", dans les années 1920 ça en imposait encore, les nouveaux se parrent du titre de "chercheurs" mais ne sont pour beaucoup que de simples boursicoteurs et ça, ça ne me rassure pas du tout. Cordialement.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    26/07/2021 19:15
    HUGH
    "Il est donc tout à fait légitime, de comparer la létalité supposée liée au vaccin (certitude d’être exposé si on se fait vacciner) avec la mortalité de la Covid-19 (personne n’est heureusement certain d’attraper la Covid-19) pour calculer le bénéfice/risque de la vaccination." Quitte à saper quelques bases de l'article, je conteste cette "légitimité" d'une comparaison souvent faite par les plus fervents vaccinolâtres avec une conclusion totalement opposée. Selon moi, il faut comparer des mortalités. Du point de vue santé publique, c'est la mortalité qui doit être prise en compte. La mortalité d'une vaccination c'est la létalité du vaccin multipliée par son incidence (100 % pour une vaccination systématique…). Même avec une létalité vaccinale faible, la vaccination généralisée conduit à une mortalité vaccinale du même ordre de grandeur que celle de la maladie elle-même, souvent supérieure surtout si la maladie a disparu (polio…) est bénigne (rougeole…), etc. Naturellement les chiffres correspondants manquent ou sont assortis d'une forte incertitude et il est logique de les examiner notamment par tranche d'âge: dois-je formuler la conclusion? Je suis conscient de la difficulté à formuler magistralement cette approche…

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    26/07/2021 16:58
    Jean-Michel BERNOS
    A l’heure où l’on constate encore davantage les risques de la vaccination contre la Covid19, je m’interroge sur la pertinence de son « obligation à peine masquée » Covid19, Opposition sur le fond La forme est flagrante : la vaccination est le seul chemin pour contrer le virus de la Covid19. L’Etat, mais aussi de nombreuses instances sanitaires ou médicales nous le ressassent à longueur de journée, relayés par la plupart des médias. Du coup, lorsqu’on émet des doutes sur la doctrine, on est classifié d’« antivacs » Ces scientifiques, médecins, organismes, associations, gens de la rue qui émettent des doutes sont ainsi définis. Il semble cependant important de faire émerger deux notions : 1/ les antagonistes ne sont pour la plupart pas opposés au principe de la « vaccination » : Elle a largement prouvé son utilité et sa nécessité. Ils sont opposés à la technique qui vise à utiliser une méthode nouvelle de dispositif génique qui agit de façon très différente par rapport à l’action d’un vaccin 2/ Le dispositif est présenté comme la « seule » alternative », effaçant de manière ostensiblement évidente toutes les autres méthodes de soins médicaux. Le gouvernement relayé par la plupart des médias explique que ces opposants sont des gens irresponsables et manipulés. A aucun moment, on ne leur donne la parole pour expliquer leur combat. Ils sont contre, et on doit soit les convaincre, soit les braver avec le seul but de les discréditer. Le principe du débat démocratique prévoit pourtant de laisser chacun s’exprimer. Un certain nombre de gens - cela est courant dans toutes les confrontations citoyennes - n’ont d’autres arguments que des expressions politiques extrémistes. Pourquoi sont-ils les seuls à être montrés du doigt ? Laisse-t-on la place à la présentation des arguments réfléchis et étayés ? Non ! Ils ne circulent que sur les réseaux sociaux ou à travers des organismes sérieux muselés. Dans cette posture, on ne décèle qu’une volonté de « pensée unique ». Et si nous ne vivons pas dans un régime totalitaire, l’Etat utilise cependant toutes les armes de la communication pour défendre sa position. La plupart de ceux qui sont opposés à la vaccination collective et forcée ont pourtant espéré, comme tous les gens censés, que l’on vienne à bout de cette pandémie. Les soupçonner de chercher à ne rien faire serait criminel et dénué de sens. On nous propose une méthode « miraculeuse » qui en préparant le corps à affronter le virus, introduit des éléments agissant sur notre production d’anticorps, alors que le vaccin, en général, infuse une forme amoindrie de la maladie permettant aux anticorps naturels d’apprendre plus facilement à la combattre. Cette méthode appelée ARN messager est étudiée depuis des décennies et a donné sur l’expérimentation animale, de bons résultats. Le vaccin classique demandant une assez longue période pour être efficace n’aurait sans doute pas pu permettre de s’attaquer à la pandémie avant plusieurs années. De nombreux scientifiques qui ont travaillé sur ce qui pourrait devenir une thérapie génique ont alerté leurs collègues, les autorités, le monde médical sur le danger d’utiliser ce vecteur dont on soupçonne l’action modificatrice à long terme de la production d’anticorps naturels. Ils assurent : dans les années à venir, ces modifications pourraient introduire d’autres maladies en grand nombre par une réaction auto-immune. Si on ne les écoute pas, c’est que les résultats à court terme semblent montrer une certaine efficacité et que les intérêts financiers mis en jeu sont colossaux. En effet, de très nombreuses études montrent la priorité de l’attachement mercantile des laboratoires de recherche et leur grand pouvoir sur les décisionnaires d’Etat. Pendant tout ce temps, d’autres laboratoires ou des chercheurs isolés ou associés dans des études sérieuses ont démontré l’efficacité de thérapies classiques, avec souvent des médicaments peu onéreux et disponibles. L’histoire de cette pandémie montre de façon flagrante que l’on a continuellement dénigré leur efficacité et des décisions stratégiques des laboratoires eux-mêmes, des instances sanitaires ou des Etats ont tout fait pour les déconsidérer. Sous couvert d’une raison d’Etat sanitaire, on nous oblige donc à nous soumettre à la seule « solution » disponible et validée. Cependant, on en voit déjà les limites : Certains personnels sont « obligés » de s’y soumettre. Pourquoi certains ? On restreint les possibilités de mouvement de l’ensemble de la population en durcissant les sanctions peu à peu. On facilite la vie de ceux qui ont « obéi » à l’injonction de vaccination, tout en les contraignant à des contrôles continus, utilisés seulement lors de périodes restrictives historiquement vécues comme des drames absolus. Avec dans cette contrainte des aberrations incompréhensibles : Un non « vacciné » doit présenter un test génique prouvant qu’il n’est pas « positif » à la Covid19, avec près de 100% de fiabilité, tandis qu’un « vacciné » est libre de circuler sans avoir fait de test – Sachant de manière certaine qu’un pourcentage de ces derniers, même vaccinés, sont porteur de la maladie, mettant donc en danger ceux qui sont prouvés être non infectés. Certains lieux (cinémas, restaurants, lieux de spectacle) sont interdits sans vaccin, tests ou méthodes de distanciation sociale avec des contrôles renforcés, tandis que d’autres où la promiscuité est flagrante sont libres d’accès (discothèques, plages). Où se trouve la sagesse ? De nombreux pays ont « poussé » à la vaccination et le pourcentage d’immunité collective est largement atteint. Pourtant, on constate une recrudescence du nombre de malades, parfois à cause de variants que lesdits « vaccins » nous assurent de combatte avec la même efficacité. Les « oppositions » de fond étayées ne sont l’objet d’aucune considération. Non, les « antivacs » comme on les appelle de façon erronée, ne sont pas des hurluberlus sans cervelle. Ils regardent, réfléchissent et sont concernés par le combat contre la maladie et la meilleure santé de tous leurs concitoyens.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    26/07/2021 16:42
    Rodolphe
    Catastrophique.....c'est le mot approprié effectivement . Pour nourrir la reflexion, voici un lien sur la nanomédecine , où chacun pourra être confronté au doux concept du nouvel idéal biomédical , à la tentative d'instauration d'une nouvelle forme de biopolitique. Les défis qui nous attendent sont immenses. https://lilianeheldkhawam.com/2021/07/25/nanosante-le-metier-de-medecin-voue-a-disparaitre-changement-du-paradigme-medical/

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    26/07/2021 14:09
    secretaire
    Cela veut dire que les quelques enfants morts du covid (4 je crois) avaient tous des comorbidités. Aucun enfant en bonne santé n'est mort du covid (colonne du milieu).

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    26/07/2021 13:11
    Ratatouille
    Bonjour, 🙂 J'ai pas osé, pensant me faire censurer! Merci Dr Bredontiot. Pour enfoncer le clou, lorsque l'on a un peu compris le sens, le poids des mots et des chiffres, de cette société faussée imposée, Code QR. Cul R. R 18eme lettre de l'apha bête 18 = 6 + 6 + 6 Bien a vous toustes,

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    26/07/2021 12:44
    Daniel Bardou
    @ President de la ligue antivaccinale 26/07 10h44. Oui, c'est surement le cas dans un état peu violent et dans des mouvements de fond. Mais nous ne sommes pas dans ce genre d'environnement.. Il n'est qu'a regarder les mises en scènes de certains "saccages" par ce qu'ils ont fait passer pour des gilets jaunes pour comprendre leurs fonctionnements. Nous ne sommes pas dans le cadre d'une contrainte sociale, mais d'une main mise sur chaque individu. Il ne faut pas que ce soit un rapport de force, mais un rapport de quantité. Si il y ab beaucoup plus d'individus à contrôler que de contrôleurs il n'est pas nécessaire de lutter frontalement. C'est un peu ce qui est en train de se dérouler avec les plaintes du conseil de l'ordre, jusqu’où iront il ??? Il existe toujours un point de bascule. Et il n'est peut être pas si loin. Cordialement

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    26/07/2021 12:20
    Catherine Burgagni
    Dans le tableau 1 je ne comprends pas le chiffre de 100% de décès des 0-14 ans

  • Bientôt tous non-vaccinés
    26/07/2021 11:42
    pisano
    merci à chacun d'entre vous, pour vos éclairages, vos prises de position à la fois engagés et étayés, cela aide chacune des personnes qui n'ont pas de bagage médical mais qui néanmoins veulent comprendre ce qui se joue et tenter de rester acteur de la manière de prendre soin de soi, de sa santé en étant vigilant sur ceux qui cachent leurs intérêts(lien) et qui se sont assis sur leur propre conscience, leur probité, leur éthique, merci à vous tous donc de garder la votre, de conscience, en cela vous nous êtes précieux... le président macron traite d'égoïsme ceux qui, comme moi, ne sont pas vaccinés...dois-je comprendre que lui fait preuve d'altruisme ? si tel est le cas, il devrait consentir au choix qui est le mien, mais ce n'est pas le cas ! qui est donc véritablement égoïste et le masque ? si ce n'est lui-même !

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    26/07/2021 10:44
    President de la ligue antivaccinale
    L'efficacité de la non violence est un mythe ,satisfaisant l'état et les combattants timorés et naifs LIsez :Comment la non-violence protège l'Etat Peter Gelderloos (Auteur) Essai sur l'inefficacité des mouvements sociaux

  • Bientôt tous non-vaccinés
    26/07/2021 09:22
    Mélanie L
    Que de théâtre ce we avec les sénateurs qui, pour finir, adoptent tout (comme c'est étonnant). Nous n'allons pas compter sur le conseil constitutionnel qui n'a de constitutionnel que le nom. Pass sanitaire pour les enfants à partir du 30 septembre !!!! Ils ne connaissent pas encore la colère de parents dont on suspend le salaire et promet de pourrir la vie de leurs enfants. Tous dans la rue samedi

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 23:34
    Bernard Guennebaud,
    "une prothèse "numérique" qui colle à la peau nous dit njama puis sous la peau sans parler de la prothèse biologique et chimique installée un peu partout dans le corps, à commencer par l'endothélium des vaisseaux (la paroi. interne des vaisseaux) et d'autres organes.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    25/07/2021 23:30
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    J'ai bien peur que le but réel de cette folie vaccinale ne soit l'introduction dans nos corps (pas le mien, grands dieux!) d'oxyde de graphène, dans un but futur de dépopulation, dès qu'on activera certaines fréquences de la 5G. https://vk.com/id622160579?w=wall622160579_580%2Fall Graphène = 6 protons, 6 électrons, 6 neutrons. Une fâcheuse évocation de certains textes bibliques, même pour un mécréant comme moi... J'ai quand même assez de restes pour me rappeler qu'un évangéliste (je crois que c'était St Matthieu) recommandait, dans les "derniers temps", de se réfugier en haut des montagnes. Là où il n'y a pas d'antennes?

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 23:16
    Michel
    Merci Docteur ! C'est vous qui êtes à l'origine de ce compte twitter ? C'est un bon moyen de propager de l'information 😉

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    25/07/2021 22:08
    Hélène D.
    Articles, commentaires de bon sens sur l'évidence... Tout cela doit être fait mais ne sert pas à grand chose face à des personnes contentes de leurs certitudes, petits coups et incapables de savoir ce que signifie le mot humilité. Notre cher, très cher Président, qui assume SES choix quoi qu'il puisse en coûter aux autres et à la société, a "martelé" depuis la Polynésie : "quand on est vacciné, on est protégé (...)" ; ajoutant ensuite à l'attention des "irresponsables et égoïstes" qui font confiance à la et leur nature : "Si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d’avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger." Il est donc vacciné-protégé mais il faut le protéger encore, lui et tous les vaccinés potentiellement... victimes !... Non de vaccins expérimentaux mais de ces (...) de non vaccinés. Quelqu'un sait-il, dans ce gouvernement, que l'immunité naturelle existe, et que la Nature a plutôt bien fait les choses ?... ou bien ils pensent être en vie seulement grâce aux vaccins ?.... Mon avis est qu'il faudrait pulvériser cette notion d'altruisme vaccinal et de "circulation de virus" à "éradiquer" qui permet tous les abus. La prévention pour qui le souhaite, très bien, mais c'est individuel !... Comme les soins. Donc : soit le vaccin est efficace, et voilà, et chacun ses choix ; soit il n'est pas (assez) efficace, et les grands scientifiques qui les conçoivent et les vendent (cher) revoient leurs copies !...

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 21:44
    Valerie
    Avertissement d'experts citoyens israéliens de la santé : « Tous les systèmes du corps humain sont détruits » par le produit expérimental de Pfizer appelé « vaccin » : https://fr.sott.net/article/37589-Avertissement-d-experts-citoyens-israeliens-de-la-sante-Tous-les-systemes-du-corps-humain-sont-detruits-par-le-produit-experimental-de-Pfizer-appele-vaccin https://www.the-people-committee.com/english

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    25/07/2021 20:49
    Dubel
    seule la resistance pacifique pourra faire reculer la dictature qui marque ce début de siécle;

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    25/07/2021 20:35
    Encéphalix
    @Dr Bredontiot Vous touchez du doigt les limites de l’épidémiologie observationnelle qui est le plus faible niveau de preuve. Pour pouvoir conclure, il faut de l'épidémiologie interventionnelle c'est à dire des essais cliniques correctement conduits. Ce que nous n'avons pas avec ces produits sous AMM conditionnelle. Or par définition même de l'AMM conditionnelle, le bénéfice attendu de ces injections est inconnu donc il est impossible d'en évaluer la balance bénéfice/risque. On ne peut alors que se tourner vers l'observationnel et discuter de tel ou tel paramètre au gré des évolutions des rapports qui sont publiés. Je ne veux en aucun cas discréditer le travail fait dans cet article car je n'ai pas les compétences pour en juger mais vous avez raison lorsque vous dites que l'on ne peut pas savoir si les personnes qui vivent le sont grâce au vaccin qu'elles ont reçu. Les discours de beaucoup d'agences sanitaires et médecins empruntent exactement ce biais de l'étude observationnelle pour justifier leur pratique. Je ne souhaite pas ajouter à la polémique mais je m'y risque quand même. Je suis en désaccord lorsque j'entends des scientifiques dire que l'observationnel vaut autant que l'interventionnel notamment lorsque les taux de survie de la maladie sont énormes sans thérapeutique. Cela suppose d'utiliser une thérapeutique sans l'avoir évaluée puis regarder ce qu'il se passe. Ça me pose problème d'un point de vue éthique : est-ce éthique de traiter quelqu'un pour rien s'il s'avère que le traitement ne sert à rien ? Le patient n'aura que les risques (maitrisés pour des molécules anciennes) à supporter et potentiellement aucun bénéfice. Ça ne veut pas dire que les médecins ne doivent pas traiter en leur âme et conscience mais qu'on ne peut pas se passer d'essai clinique. Chacun son métier. Le médecin soigne, le chercheur cherche.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    25/07/2021 19:18
    njama
    Un « Vaccin » tellement fiable qu’il faut une dictature pour le faire accepter Une maladie si grave, si mortelle .. qu’il faut un « test » pour se faire « dépister » .. pour savoir si vous l’avez ... Bon, on en est à rendre obligatoire un traitement en cours d’expérimentation, avec des effets secondaires immédiats fréquents et graves, des effets à long terme totalement inconnus, qui ne sert à rien puisque les vaccinés sont transmetteurs et peuvent contracter la maladie, pour une pandémie totalement imaginaire, créée de toutes pièces par les médias de propagande et les médecins corrompus.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    25/07/2021 19:12
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    J'ai un peu de mal avec ces données statistiques. Si on peut savoir de façon certaine combien de personnes sont mortes après un vaccin, comment peut-on savoir que celles qui vivent le doivent au vaccin qu'elles ont subi? N'est-ce pas un peu comme dire au Roi, qui est nu, qu'il a les plus beaux vêtements du monde? C'est d'ailleurs le cas pour tous les vaccins: on nous dit que les personnes qui ne meurent pas du tétanos le doivent au vaccin antitétanique, par exemple... Mais quelle preuve a-t-on de ça? La diminution des cas? Mais toutes les épidémies finissent toujours par disparaître spontanément... Et, dans ces conditions, comment évaluer un rapport bénéfice/risque? Le risque est bien présent, mais le bénéfice? Ce qui me fait douter de ces statistiques (que je trouve bien trop optimistes encore) est l'exemple écossais: "le département de Santé Publique en Ecosse, recense 5 522 personnes décédées dans les 28 jours suivant un vaccin contre le covid-19. Un chiffre important rapporté à la population écossaise de 5,454 millions d’habitants, avec un recensement de 7 820 décès covid-19 depuis le début de la pandémie." https://www.francesoir.fr/societe-sante/5-522-personnes-sont-decedees-dans-les-28-jours-suivant-un-vaccin-contre-le-covid-19 Il me semble que compte tenu de la fausseté du test PCR, le "vaccin" tue bien plus que le covid, et cela toutes tranches d'âge confondues. Et donc que le bénéfice risque est inférieur à 1. Et donc qu'il faut mettre ce "vaccin" à la poubelle.

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    25/07/2021 18:53
    Escudier-Donnadieu Pierre
    Après "La République En Marche", voilà le "Génocide En Marche" !!!..... Résistance, résistance !!!..... Et ça ira, ça ira, ça ira !!!.....

  • La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique
    25/07/2021 18:40
    Daniel Bardou
    Bonsoir à Tous. C'était hélas écrit depuis de nombreux mois dans tous les sites de "complotistes" comme le notre. Il nous faut faire attention de ne pas manifester de réactions violentes qui sont tant attendus par ce gouvernement de provocateurs. Même si il est vrai que les manifestation de routiers ou d'agriculteurs n'étaient entendus que si il y avait des flammes (j'y étais...), les temps ont changés et les flammes serviraient encore cette répression. La seule réponse à la violence est la non-violence. Bien sur l'intimidation joue à plein régime, mais si la résistance est "passive", elle n'offrira pas de prise à la répression. Il y a déjà de nombreux commerces qui ne suivent pas le système, si ils sont nombreux, il n'y aura aucune réaction possible contre eux. Je travaille dans le secteur du spectacle et il y a déjà autour de moi une réaction salutaire à ce sujet. La vaccination obligatoire des soignant est une hérésie qui ne pourra pas se tenir sur la durée, c'est un jeu de dupes qui me fait penser à une partie de Poker menteur. Discutez autour de vous, vous verrez que les gens sont prêt à agir. Mais surtout ne prêtez pas le flan à ceux qui n'attendent que des débordements pour "rétablir l'ordre et la sécurité" Cordialement.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 15:16
    njama
    Merci Pierre-Henri pour le lien ÉMISSION SPÉCIALE LA UNE: la mobilisation mondiale du 24 juillet. Publié le 24 Jul 2021 https://infovf.com/video/emission-speciale-une-mobilisation-mondiale-juillet--9956.html Émission passionnante à écouter que vous pouvez fractionner si vous n'avez pas le temps de tout écouter en une seule fois, et la reprendre selon vos disponibilités. Au moins nos concitoyens, compatriotes (car il y a des questions de souveraineté sous-jacentes) comprendront POURQUOI on résiste, on veut résister des "quatre fers" contre ce projet liberticide, que d'aucuns appellent d'ailleurs "un coup d'État" ! celui du 12 juillet 2021, après celui du 16 mars 2020. Et pourquoi cela est si important !!! Vous y rencontrerez de merveilleux intervenants, plein d'âmes, certains déjà cités plusieurs fois sur ce site. Partagez s'il vous plaît, le plus que vous pouvez tout en respectant les opinions de chacun, de vos proches également car il faut veiller à ne pas "nous diviser". C'est tellement plus qu'une histoire de vaccinés et de non vaccinés, l'affaire est bien plus grave ! Vaccinés ou non vaccinés, peu importe, allez manifester au moins contre cet ignoble "pass sanitaire", cet "ausweis" resurgi d'un passé sulfureux, mortifère, vénéneux,,. qui pourrait devenir un objet de servitude pour tous, ou presque... une prothèse "numérique" qui vous collerez à la peau pour le reste de votre vie, et de celles de vos enfants, petits enfants...

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 13:58
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Vous avez parfaitement raison de vous offusquer. L'escroquerie du Sida est le pendant de l'escroquerie au Covid: deux maladies auxquelles on a attribué de fausses causes, et une importance hors de toute raison, ainsi que des traitements aussi coûteux qu'inefficaces ou mortifères.. Et les faux-tests et les faux diagnostics faisaient la aussi partie de ce complot. C'est encore une création de Big Pharma, tous comme la "pandémie" H1N1de 2009. Il faudra bien qu'on en parle aussi un jour. Hier, c'était la journée mondiale de l'ivermectine, formidable solution à nos problèmes actuels. Rien dans les media bien sur. Mais voici quelques infos américaines intéressantes: https://urlz.fr/gc8M que vous pouvez traduire facilement avec ce logiciel: https://www.deepl.com/translator

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 13:15
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Mieux vaut le citer: "L'extorsion est le fait d'obtenir par violence, menace de violences ou contrainte soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque." "L'extorsion est punie de sept ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende." Un texte dont on pourrait menacer les directeurs de crèche ou d'école, qui exigeraient dans ce cas une renonciation au droit à l'école....

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 13:11
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Si. En dehors de l'urgence et des soins non programmés, il faut fournir patte blanche: (faux) test PCR négatif ou pass sanitaire. Sinon dehors. Et que fait-on si le test est positif (sans qu'on soit malade, c'est 97% des cas)?. On crève à la porte? Mesures inapplicables et qui ne seront pas appliquées. Quel médecin refuserait une entrée à un malade, urgent ou pas?

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 12:03
    Ratatouille
    Bonjour les braves coeurs, Merci de tout coeur a toustes, Plein de gros gros bisous,

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 10:56
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Le 20 Octobre: fin des vaccins? Pourquoi? Parce que l'UE annonce l'arrivée de trois traitements à cette date, plus deux autres avant la fin de l'année. Or avec un traitement (qui sera cher, ni ivermectine ni HCQ bien sur) l'ATU (Amm provisoire pour un traitement expérimental) perd sa légitimité. C'est la raison de l'hystérie vaccinale en cours. Donc tenez le coup, c'est presque fini. Tout savoir avec Silvano Trotta: http://www.brujitafr.fr/2021/07/fin-de-la-vaccination-en-octobre.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail Autre chose: le PCR sera interdit aux USA avant la fin de l'année, remplacé par un test sachant faire la différence entre un covid et une grippe, ce qui n'est pas le cas actuellement: c'est vrai, ça, elle est où, la grippe, depuis deux ans?

  • Bientôt tous non-vaccinés
    25/07/2021 09:58
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Deuxième émission de laune de Richard Boutry (France Soir). Il y a un monde entre les dires de bfm tv et la réalité du terrain. Il est probable que les manif ont rassemblé plus d'1 million de personnes en pleine période de vacances. A voir absolument, c'est le rassemblement de tout ce que la France, la Belgique, le Canada, la Suissse compte de belles personnes, de résistants. Beaucoup de mensonges seront dévoilés ici et le rôle de la presse aux ordres dénoncé. Car l'oppression est mondiale, la France et le Canada étant les pires états répressifs. https://infovf.com/video/emission-speciale-une-mobilisation-mondiale-juillet--9956.html Soyez de plus en plus nombreux les samedi qui viennent, recrutez vos proches, vos amis, il faut faire plier le pouvoir dictatorial et mensonger.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 21:35
    Ripclaw
    Bonsoir. Compte rendu de la manif de Reims ! Estimation difficile mais plusieurs milliers à priori. Ambiance très très paisible avec des enfants, des anciens, des familles, des jeunes,.... Strictement AUCUN débordement jusqu'au rendez vous final de la manif. Quelques anti-fa traînaient mais n'ont pas dérangé le cortège.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 20:42
    Valerie
    On parle de satanisme quand une action est faite pour faire échouer "le plan de Dieu". Aujourd'hui comme l'explique Attali, on cherche à transformer l'être humain en un objet, lui donnant ainsi une éternité sans avoir besoin d'un Dieu la lui offrant : https://www.youtube.com/watch?v=dozGp2Dsz2o D'où ce Parlement européen de Strasbourg inspiré de la Tour de Babel de Brueghel ! A noter que Laurent Alexandre veut nous entrainer aussi vers cette perte de notre entité 3 en 1 (âme, esprit et corps) pour que l'on ne soit plus que matière ! Les nombreux manifestants dans toute la France ce samedi n'en sont certainement pas conscients !

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 19:25
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    En ce moment, festival vomitoire sur BFMTV avec Patrick Pelloux. Une belle saloperie, récupérée par le pouvoir. Il nous fait tout : extrême droite, terre plate, gilets jaunes, anti-sciences... Moi, j’étais à Angouleme (manif improvisée, on n’était sur les listes). Mais on était entre 2 et 3000. J’ai rien vu de tout ça, manif de pere de famille, avec des gens très informés sur le danger et l’inutilité du vaccin. Pas un giler jaune. Il y avait une dizaine de médecins, et plusieurs dizaines d’infirmières et soignants. Oui, oui, ça grogne aussi chez nous, on ne vous l’a pas dit ? L’intérieur annonce 168.000 manifestants en France : foutage de gueule. Il y en a certainement près ou plus d’1 million. Et ça ira de mieux en mieux les samedi qui viennent, vacances ou pas.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 19:25
    njama
    Petit compte-rendu de la manifestation à Lille : Très forte ambiance de solidarité dès 11 H ce matin lors de ce rassemblement, qui a permis de nombreux témoignages de "soignants" et échanges avec certains très inattendus. Un public de tous âges, de toutes conditions,... qui refléterait assez bien une image de "La France" toutes opinons citoyennes confondues. Juste "la France" quoi... un reflet de notre imaginaire national... celui des Droits de l'Homme et du Citoyen, de sa devise, "Liberté, Égalité, Fraternité", à la Lettre, un rassemblement on ne peut plus "Républicain". Début du défilé à 14 H depuis la Place de la République.... franchement plusieurs milliers de manifestants, je ne sais pas ce qu'en dira la préfecture sur la longueur de ce cortège. Les "Playmobils", casqués, armés jusqu’aux dents, caparaçonnés comme des tortues, (les CRS pour les nommer) étaient très nombreux pour veiller à canaliser le mouvement de ce défilé. Ils ont même fait péter un moment une grenade lacrymo pour perturber ce défilé extrêmement pacifique, le vent allant dans le sens des manifestants... mais passée l'émotion de cette provocation des Forces de l'Ordre, le défilé a repris pour retourner vers cette Place de la République. Là "le final" de ce rassemblement extrêmement populaire, en rien populiste, a fédéré toutes les âmes présentes qui s'étaient jointes à cette manifestation POUR LA LIBERTÉ", Marseillaise chantée plusieurs fois bien sûr, et autres slogans scandés lors de ce défilé dont un des principal était : - LE PASS SANITAIRE... - ON... N'EN... VEUT PAS !!! - LE PASS SANITAIRE... - ON... N'EN... VEUT PAS !!! ... et une autre LIBERTÉ ! LIBERTÉ ! LIBERTÉ ! LIBERTÉ ! ... Toutes ces âmes reviendront je n'en doute pas un instant pour la prochaine manif contre cette dictature sanitaire qui se profilerait si l'on ne fait rien... Essayez de mobiliser autour de vous pour renforcer ce mouvement. Essayez de mobiliser autour de vous, vaccinés ou non, car le Pass sanitaire... pour quelle durée ? pour renforcer ce mouvement. C'est très important, c'est maintenant ou après il pourrait être trop tard. Ce variant Delta est quasiment inoffensif... N’ayez pas peur du variant Delta, c’est un tigre de papier Par Dr Gérard Delépine https://www.mondialisation.ca/nayez-pas-peur-du-variant-delta-cest-un-tigre-de-papier/5658460

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 19:24
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Pour la garde républicaine, je crois que c'est une fake-new (que j'ai propagée aussi, pardon...). Il n'y aurait que le chef de la fanfare qui aurait démissionné... On a le droit à l'erreur, de temps en temps...C'est inévitable.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 10:13
    njama
    Le Projet de loi adopté par l'Assemblée Nationale est ici : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15t0654_texte-adopte-seance# en attente de validation par le Sénat bon, je vous laisse je pars à la manif

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 07:33
    njama
    La Garde Républicaine, s'est retirée, elle n'assure plus la protection de Emmanuel Macron Vidéo (0'42) de Martine Wonner dans l'article sur YouTube et Rumble, précaution contre la censure
    MESSAGE ULTRA IMPORTANT : Manifestations de samedi – La Garde Républicaine a démissionné et ne protège plus Macron – 24 juillet : nouvelles manifestations nationales contre le passe sanitaire
    Voir également La Minute de Ricardo (0'55) Du rififi dans la gendarmerie et la police !
    Face au chantage et menaces de mort !
    Au moins une bonne raison d'aller manifester, parmi tant d'autres... (0'11) https://twitter.com/__iron_man_/status/1418287980276555777

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 00:39
    Christophe
    J'ai vu quelque part dans une autre source que c'était 62,5 % et pas seulement 30 % de vaccinés qui avaient des taux de D-Dimères élevés (Dr Charles Hoffe).

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 00:33
    Christophe
    Tout à fait, le vaccin n'est pas la solution : il est le problème... La protéine Spike seule sans le virus est létale et pathogène. Le Pr Sucharit Bakhdi d'Allemagne est extrêmement pertinent ! Nous avons de la chance de l'avoir, lui et beaucoup d'autres du même acabit : formidablement compétent autant que moralement intègre.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    24/07/2021 00:26
    Christophe
    Mon dieu, les enfants, les plus terribles victimes des adultes. Des millions d'enfants dans le monde sont littéralement saccagés chaque année, quand ce n'est pas la guerre : travail forcé sous-payé, non payé, avec tortures et privation de tout, prélèvement d'organes, esclaves sexuels pour pédophiles en tout genre et enfin utilisés comme cobayes humains par tous les plus grands laboratoires pharmaceutiques du monde avec la complicité de tous : autorités sanitaires, autorités politiques et sous couvert de fausses, frauduleuses et mensongères "bonnes intentions" et cela ne se passe pas uniquement dans des pays pauvres du Sud il y a un siècle mais chez nous, ici et maintenant, comme aux Etats-Unis, sur tout le territoire américain quand officiellement ils les soignaient contre un SIDA qu'ils n'avaient pas, qu'ils n'avaient jamais eu (! pas de syndrome clinique !) mais parce qu'ils avaient eu juste la malchance de naître de mères toxicomanes, séropositives et pauvres, essentiellement noires ou hispaniques et alors qu'officieusement, ces immondes laboratoires testaient sur eux toutes sortes de médicaments et de protocoles anti-VIH ... pour adultes ! Si vous avez l'estomac bien accroché, lisez les articles de Liam Scheff, journaliste d'investigation et lanceur d'alerte et dissident de la théorie débile virale "VIH" du SIDA "La maison que le SIDA a construite" repris en documentaire - censuré - de la BBC "Guinea Pigs". "Vos pensées sont allées vers tous ces enfants" mes pensées accompagnent les vôtres, car ma découverte fortuite un jour de toutes ces petites victimes continue de hanter mon esprit. Je me demande combien de petites victimes les labos ont causées en voulant tester leurs merdes "vaccinales" contre la Covid qu'on guérit pourtant peu ou prou dans 100 % des cas avec des médicaments curatifs déjà existants et totalement efficaces, non toxiques, non coûteux et anciens ? J'ai déjà eu vent d'au moins deux enfants victimes décédés post-vaccination dans les groupes de candidats-vaccins...

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 23:38
    Vincent ANDRE
    Idée pour contourner légalement l'obligation vaccinale pour les soignants: essayer de se contaminer avec un porteur d'un variant delta qui est bénin, de plus en plus nombreux et toujours moins à risque que la vaccination, et il y a toujours l'Ivermectine (et autres traitements) qui sera très efficace et sans danger si les symptômes étaient trop intenses. L'immunité sera plus solide et préservera mon immunité générale pour tous les autres variants à venir. Devenant ainsi positif je peu m'affranchir légalement de la vaccination pendant 6 mois le temps que la situation sanitaire et politique évolue favorablement, je l'espère. Personnellement en tant que médecin spécialiste, si l'hôpital m'interdit son accès en raison de mon absence de vaccination, il sera responsable d'éventuels décès aux urgences par manque de moyens, étant le seul représentant de ma spécialité avec des urgences vitales concernant ma spécialité dans mon département et je ne manquerai pas d'encourager les familles à porter plaintes.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 19:14
    njama
    Témoignage très émouvant Raymonde, et si tristement réel, hélas... j'espère encore que le Sénat fera reculer ces velléités sanitaires de LREM (La Répression En Marche) clairement disproportionnées et clairement fascistes, ou au moins le Conseil Constitutionnel devant un tel "VIOL"(le mot n'est pas trop fort) de nos libertés les plus fondamentales, et de la légitime intégrité physique de nos concitoyens inscrites dans les lois et conventions internationales citées dans l'article.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 18:55
    njama
    Il restera la possibilité de vote par correspondance, mais quel moyen de contrôle au juste (?)... la Corse faisait voter les morts à une certaine époque... D'où l'extrême importance d'être aux manifs demain... les conséquences sont énormes

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 15:33
    Brigitte Fau
    Passionnante, cette présentation sur les brevets par un spécialiste Dr David Martin : s'attarder à 28' (concernant la médiatisation de la crise ) et 53' (concernant les "variants"): https://rumble.com/vk4m6u-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=JeanneTraduction&ep=2&fbclid=IwAR0hRrLmTSe3Zqs5Lp5RKs7JzsCrlq_2Uef6q7NuJ1D1mJhJaGhnxcvBDE8

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 11:10
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Pour confirmer le fait que porter l'étoile jaune n'a rien d'antisémite (air connu), ce sont les Israéliens eux-mêmes, vivant dans l’État hébreux, qui ont ressorti, lors des manifestations pro-liberté à Tel-Aviv, en février dernier, l’étoile jaune pour témoigner de leur opposition au passeport vert, le premier nom donné au passe sanitaire. https://www.wikistrike.com/2021/07/les-israeliens-recalcitrants-aux-vaccins-mettent-l-etoile-jaune.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email Ceux-là ont bien compris le problème, et le symbole est fort.

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 09:45
    njama
    manifestations également annoncées dans ces villes, en attente de précisions pour certaines Angers : à venir Angoulême : samedi 24 - 14h Place New-York Auch Sam 14h : Mairie Avignon Sam 14h : Place de l’Horloge Bayonne Sam 14h : Mairie Beauvais Sam 14h : place Jeanne Hachette Belfort : à venir Dijon Sam 14h : Place République Forcalquier Sam 14h : Place Bourget Gap Sam : à venir La Rochelle : samedi 24 - 14h Place de la Mairie Le Havre : à venir Lorient Sam 14h : à venir Lunel : samedi 24 - 9h Rond-point Ambrussum Lyon Sam 14h30 ⚠️ Attention, le préfet a déplacé la manif sur le PARVIS RENÉE RICHARD ! Lyon Sam 14h : Bellecour Manosque Sam 10h : Rond-Point Hyper U (covoit’ pour Marseille) Marseille Sam 14h : Vieux-Port (RDV 13h) Montbéliard : à venir Nantes sam 14h : croisée des trams Quimper Sam 14h : à venir Roanne Sam 14h : à venir Rodez : à venir Saint-Quentin : à venir Tarbes Sam 14h : place Mairie Thiers : à venir Tours - 14h Esplanade du Port

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 09:33
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Actualité chargée ce matin. Les non-vaccinés perdent leur droit de vote: Un amendement s'y opposant a été rejeté. https://www.wikistrike.com/2021/07/les-non-vaccines-perdent-leur-droit-de-vote.html Après les libertés, ce sont les droits civiques les plus élémentaires qui sont donc perdus: les opposants aux vaccins, qui sont aussi les opposants à macron, ne pourront même pas voter contre lui l'année prochaine. D'autre part, la forfaiture (et la crétinerie) de castex s'expriment ici. Il nous dit que 96% des cas positifs sont non-vaccinés... Forcément, pauvre couillon, puisque si on est vacciné on ne se fait pas tester....On ne teste QUE des non vaccinés... Tout ça va forcément exploser: je ferai d'ailleurs 300km demain pour aller protester à Bordeaux, et vous encourage à faire de même. Allez, courage, rien n'est perdu..; Ce que je soupçonne, c'est que le projet va être retoqué par le Sénat, et qu'on nous dira: "Vous voyez, on fait plein d'efforts"..; Oui, oui: dix pas en avant, et un petit pas en arrière, on connait la chanson. En attendant il reste 9 pas en avant..

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 09:31
    Vaelrie
    Ces vaccins prévus sur plusieurs années ont un but qui n'est pas médical. De plus, d'autres mesures sont en projet et déjà formulées au Sénat ! Comme c'est un plan mondial, s'attendre à ce qu'elles apparaissent dans d'autres pays. "Enfin, dans les situations de crise les plus extrêmes, les outils numériques pourraient permettre d'exercer un contrôle effectif, exhaustif et en temps réel du respect des restrictions par la population, assorti le cas échéant de sanctions dissuasives, et fondé sur une exploitation des données personnelles encore plus dérogatoire. Ces outils sont les plus efficaces, mais aussi les plus attentatoires aux libertés - mais une fois de plus, il serait irresponsable de ne pas au moins les envisager, ne serait-ce que pour se convaincre de tout faire en amont pour ne pas en arriver là. De nombreux cas d'usages sont possibles, et notamment : - le contrôle des déplacements : bracelet électronique pour contrôler le respect de la quarantaine, désactivation du pass pour les transports en commun, détection automatique de la plaque d'immatriculation par les radars, portiques de contrôle dans les magasins, caméras thermiques dans les restaurants, etc. ; - le contrôle de l'état de santé, via des objets connectés dont l'utilisation serait cette fois-ci obligatoire, et dont les données seraient exploitées à des fins de contrôle ; - le contrôle des fréquentations, par exemple aller voir un membre vulnérable de sa famille alors que l'on est contagieux ; - le contrôle des transactions, permettant par exemple d'imposer une amende automatique, de détecter un achat à caractère médical (pouvant suggérer soit une contamination, soit un acte de contrebande en période de pénurie), ou encore la poursuite illégale d'une activité professionnelle (commerce, etc.) en dépit des restrictions." http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html On aura vite compris que le citoyen, pour se débarrasser de toutes ces tracasseries, adoptera volontairement cette puce qui lui sera injectée au poignet comme le prévoyait Jean il y a 2000 ans. Mais un autre Jean avant qu'il devienne Pape (Jean XXIII) avait prédit une note d'espoir : "Et le monde entier se lèvera contre le jeu des puissants, la fraternité secrète des puissants qui préparait l’esclavage des peuples. Les rares chefs honnêtes sauront s’unir, les coupables seront renversés. S’affronteront croissant de lune, étoile et croix. Derrière eux, les corbeaux de la faim, de la famine, de la peste..." https://tiny.cc/9wlauz

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 09:04
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    le département de Santé Publique en Ecosse, recense 5 522 personnes décédées dans les 28 jours suivant un vaccin contre le covid-19. Un chiffre important rapporté à la population écossaise de 5,454 millions d’habitants, avec un recensement de 7 820 décès covid-19 depuis le début de la pandémie. https://www.francesoir.fr/societe-sante/5-522-personnes-sont-decedees-dans-les-28-jours-suivant-un-vaccin-contre-le-covid-19 On voit que, compte tenu du fait que la plupart des "décédés covid" ont subi un diagnostic frauduleux et sont morts d'autre chose, le vaccin tue sans doute beaucoup plus que le covid. Ce qui n'empêche pas notre parlement godillot d'avoir adopté pratiquement toutes les mesures de macron, y-compris la plus scandaleuse: les non vaccinés perdent leur droit à l'hospitalisation, sauf urgence. Non seulement les parents non-vaccinés ne pourront plus voir leurs enfants hospitalisés, mais les mêmes parents ne pourront plus se faire soigner, sauf urgence médicale. https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/07/22/la-ministre-bourguignon-confirme-lacces-restreint-des-non-vaccines-a-lhopital/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164 "Les députés ont voté cette nuit en première lecture ce 9e texte anti-Covid depuis mars 2020 par 117 voix pour et 86 contre." Est-ce que vous vous rendez compte? La loi la plus liberticide de tous les temps a été adoptée en l'absence de 577 - 117 - 86= 374 députés, soit 64,8% d'absents, soit deux sur trois? Et les adoptants ne représentent que 20,2% des députés, soit un sur cinq? Et quels députés!!! Il faut se souvenir qu'il y a quatre ans, il suffisait à n'importe quel imbécile de mettre son nom sur une affiche LREM pour être élu... La preuve avec cette prestation TV d'Anissa Kheder, député du Rhône, en 2017 https://twitter.com/i/status/875427576336052225 Tout ça me rend fou...

  • Bientôt tous non-vaccinés
    23/07/2021 09:00
    Jean-Claude PACAUD
    En effet une amie de ma fille récemment vaccinée a constaté que son tél portable se collait là où elle avait reçu l'injection ! que dire au monde du coup qui publiait le 17juin cet article : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/06/17/magnet-challenge-comment-expliquer-que-des-aimants-collent-a-la-peau-avec-ou-sans-vaccin_6084476_4355770.html