Commentaires du site

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    17/09/2021 21:55
    Nadège Rivière
    « Derrière cette crise sanitaire, moi je crains une crise majeure, bien plus ample, qui a tendance à masquer le reste… Je crois qu’on arrive plus que sur un changement de paradigme, on arrive peut-être même sur un changement civilisationnel. » Je le pense également http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2021/09/comment-une-grippette-pourrait-conduire_98.html

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    17/09/2021 17:48
    Lise
    On vaccine mais plus avec le vaccin Astrazena car posant trop de problèmes ! Plus d'une dizaine de pays l'ont suspendu. https://www.nouvelobs.com/vaccination-anti-covid-19/20210315.OBS41423/pourquoi-la-france-a-fini-par-suspendre-le-vaccin-astrazeneca.html Que faire alors avec les stocks restants ? Les fourguer à d'autres en leur faisant croire que c'est par bonté de coeur qu'on leur fait ce cadeau (empoisonné) ! https://fr.vietnamplus.vn/covid19-la-france-et-litalie-font-don-de-15-million-de-doses-de-vaccin-au-vietnam/164083.vnp Sans doute a-t-on graissé la patte aux dirigeants pour qu'ils les acceptent ! Les pots de vin sont courants au Vietnam ! Cela commence déjà avec la police de la route. Autant dire que dans ce pays, on verra les effets secondaires et les malades du covid augmenter exponentiellement ! En plus, ils ne bénéficient pas des modèles de procédures pour les soignants contre l’injection forcée de substance génique expérimentale que l'on a en France :
    Modèles de procédures pour les soignants contre l’injection forcée de substance génique expérimentale
    Par contre, si le vaccin devient obligatoire, les Vietnamiens sauront faire comme en occident, de faux pass-sanitaires moyennant de l'argent ! Avant de se lancer dans cette contrainte, ils feraient mieux de regarder du côté d'Israël où, non seulement le vaccin s'estompe pour arrêter la propagation, mais il s'estompe aussi quand il s'agit de cas graves. D'où cette injonction pour 3 doses. Mais voilà, aujourd'hui, on n'a jamais eu autant de cas en un seul jour malgré les 3 doses de Pfizer (pourtant moins problématique qu'Astrazena). Le gouvernement parle maintenant d'une quatrième dose ! https://www.youtube.com/watch?v=DPLLdLzept4 Puisque la 3ème dose ne serait efficace qu'une quinzaine de jours : https://t.me/trottasilvano/8316 Ils ont aussi le Japon comme exemple ! Et là on s'aperçoit qu'il a eu raison de distribuer l'Ivermectine ! https://t.me/trottasilvano/8329 Car les 4 vaccins proposés ont de l'oxyde de graphène qui est pourtant connu pour être nocif https://particleandfibretoxicology.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12989-016-0168-y puisqu'il provoque myocardite et coagulation du sang ! https://nobulart.com/covid-19-vaccine-ingredients/

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    17/09/2021 16:04
    MAUREL Micheline
    Bonjour, je remercie l'AIMSIB d'exister et la remercie de protéger la santé des citoyens internationaux, mais je suis étonnée qu'aussi TARDIVEMENT l'Homme ordinaire soit informé de ces manquements de la part des instances européennes... manipulées par les lobbies industriels ? Pour me faire vacciner, j'ai fait confiance à mon médecin qui lui-même a dû faire confiance à l'Ordre des médecins, que sais-je ? Alors que j'aurais pu me dispenser du vaccin, en l'occurrence Janssen, car j'ai renforcé mon immunité par homéopathie et huiles essentielles qui, elles, n'auraient pas entraîné autant de morts. Mais la MEDECINE, au lieu de vivre en bonne intelligence avec ces médecines alternatives qui la complètent, les dénigre, tout cela, surtout en ce qui concerne l'homéopathie, parce que la Science n'est pas encore assez avancée pour comprendre pourquoi ni comment fonctionne l'homéopathie, un peu comme Galilée, en avance sur son temps, avait été condamné pour avoir déclaré que la Terre tourne. La Science manque parfois de modestie, et son orgueil lui barre la route de certaines connaissances. J'ai été vaccinée pour protéger les autres, car à bientôt 87 ans, la mort ne m'effraie pas. Cependant, avec ce que je viens de lire, pourquoi recevrais-je un autre vaccin risquant, lui, de m'envoyer ad patres ? Et pourquoi la Médecine internationale a-t-elle réagi tardivement aussi ?

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    17/09/2021 15:34
    Paul
    L'hécatombe en image : On y apprend aussi que les firmes pétrolières et gazières prévoient déjà de devoir changer leur personnel vacciné dans 2 à 3 ans. Comme quoi on sait déjà qu'il y aura un grand nombre de personnes qui ne sera plus apte à continuer sa tâche. Selon le Dr Ryan Cole, "ces thérapies géniques nommées "vaccins" vont faire exploser le nombre de cancers et maladies auto-immunes." Ceux qui semblent contents sont évidemment les propriétaires des brevets de ces traitements géniques. Car s'ils s'installent définitivement dans le gènome, une partie du corps d'un vacciné leur appartient en quelque sorte ! Il pourrait être obligé de leur payer des royalties à vie ! Voir ce qu'en disait Klaus Schwab : Quelques stars médiatiques ayant succombé en août 2021 à cause de ces 'nouvelles thérapies' : https://t.me/toutelesinfos/996 Comme le dit Jean-François, sapeur-pompier professionnel en Essonne : "Derrière cette crise sanitaire, moi je crains une crise majeure, bien plus ample, qui a tendance à masquer le reste... Je crois qu'on arrive plus que sur un changement de paradigme, on arrive peut-être même sur un changement civilisationnel." https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/jean-francois-pompier-defi-de-la-verite Serait-ce la raison de toute cette censure sur les effets secondaires dûs aux vaccins ? Comme Séverine Toce, cette ex aide-soignante, mère de famille, qui se retrouve après le vaccin en fauteuil roulant. Elle tient à témoigner de sa mésaventure sur facebook. 48h après, son message est supprimé ! https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/debriefing-severine-toce Il y a la censure mais aussi la calomnie, les attaques haineuses qui déferlent sur les 'whistleblower' par le biais des médias 'mainstream' comme le JDD (groupe Lagardère très aidé dernièrement par Macron). Fabrice Di Vizio trouve que le monde actuel n'a plus aucun sens. Ne croyant pas à l'efficacité de ces vaccins,Il préfère se retirer. Il prend exemple sur ces soignants qui ont préféré quitter leur travail plutôt que risquer leur santé. D'autres personnalités en revanche, comme Marine Le Pen, sont pour une vaccination obligatoire :
    Marine Le Pen favorable à la vaccination obligatoire ! Le RN a définitivement rejoint le système…
    Elle ferait mieux de se renseigner à l'étranger, comme ici dans un hôpital de Madrid où selon le médecin urgentiste César Carballo "97% des agents de santé vaccinés sont infectés." https://t.me/Laveritecensure/5903 En Allemagne, "le vaccin est la cause de la mort dans 30 à 40 % des autopsies de personnes récemment vaccinées", signale Peter Schirmacher, directeur de l'Institut de Pathologie de l'université de Heidelberg. https://theexpose.uk/2021/09/13/german-chief-pathologist-sounds-alarm-on-fatal-covid-vaccine-injuries-jab-is-cause-of-death-in-30-40-of-autopsies-of-recently-vaccinated/ En Israël, on constate que les non vaccinés ont une maladie plus courte et souvent moins grave, tandis que les vaccinés ont une infection plus longue, qui dure indéfiniment. https://twitter.com/mammiebocockiq/status/1438097473139093507?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1438097473139093507%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F On attend l'avis de Zemmour sur cette question. Pour l'instant il est bien entouré, notamment par Julien Madar. Âgé de 32 ans, il est le directeur général de Checkmyguest. Ancien banquier d’affaire chez Rothschild, où il s’était spécialisé dans la fusion-acquisition. Il a créé une association d’investisseurs (club deal) avec un ami, également banquier chez Rothschild, avant de rejoindre Checkmyguest, une jeune pousse qu’il avait aidée il y a quelques années en levant 7 millions d’euros de fonds. https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/derriere-eric-zemmour-un-banquier-et-un-patron-de-start-up_4773765.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20210917-[lestitres-coldroite/titre3 Aux USA, le Dr Richard Ebright confirme qu'Anthony Fauci a bien menti devant le Congrès au sujet du financement par les NIH de la recherche sur les gains de fonction à Wuhan : https://quoththeraven.substack.com/p/fauci-lied-knowingly-willfully-and Heureusement, 27 gouverneurs ou procureurs généraux républicains ont juré de s’opposer au dernier décret du président Joe Biden, qui impose à plus de 80 millions d’employés du secteur privé de se faire vacciner contre le COVID ou de se soumettre à un test hebdomadaire, sous peine d’amende pour leur employeur !

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    17/09/2021 14:30
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    Ivermectine en Inde: disparition de l'épidémie. Dans ce pays, il y a 5,8 % de vaccinés. En revanche, on a donné de l'ivermectine en début de maladie (12mg aux jours 1, 2 et 3) et 1 cp aux jours 1 et 7 pour les contacts. Partout, sauf dans un petit Etat, le Kerala, qui a fait tout de travers: il n'a traité que les cas avancés, avant de retirer l'ivermectine le 5 Aout. Résultat, avec 2% de la population, il cumule plus de la moitié des cas indiens. Mais nous, nous vaccinons...Et nous revaccinons, puisque les vaccinés sont susceptibles de tomber malades et sont maintenant aussi contagieux que les non vaccinés. Errare humanum est, sed perseverare diabolicum. https://urlz.fr/gt07

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    16/09/2021 19:17
    Dr Vincent Reliquet
    bravo pour ce rétro-pédalage, et merci

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    16/09/2021 16:47
    Carmel
    https://theexpose.uk/2021/09/12/three-studies-find-the-covid-19-vaccines-do-not-work/

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    16/09/2021 16:22
    Carmel
    https://childrenshealthdefense.org/defender/dr-nina-pierpoint-vaccine-mandates-potentially-harmful/?itm_term=home

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    16/09/2021 15:51
    Brigitte Fau
    Bonjour Vincent, "D'où sort-il ce covid ?" dis-tu. Ce que décrit l'excellent Pr Marc Henry serait plutôt : "D'où sort-il ce SARS-CoV-2 ?" comprenant qu'il a été breveté dans l'optique d'en faire un vaccin. Sans doute sert-il de base aux nombreux vaccins. Quant au Covid, tout a été fait pour que l'on pense que la maladie est causée par ce gène viral, pour autant il n'apparaît aucun lien entre 'le' virus et la maladie ; voici quelques "faits" marquants : --> En mars 2020, l'IHU de Marseille a fait une analyse approfondie de 100 cas d'infections respiratoires graves. Dans 50 cas, aucun des virus ou bactéries recherchés n'a été retrouvé (D. Raoult parle de "notre grande ignorance" dans la mesure où ils ne savent expliquer cela). Dans les 50 autres cas, ils ont trouvés 19 types différents de virus "plutôt endémiques" (1). --> On parle "du" virus (supposé à l'origine de la maladie) cependant non seulement on ne retrouve pas de gène viral de ce type sur tous les malades, mais chaque gène viral trouvé sur un malade est systématiquement différent de celui trouvé sur un autre malade. Les bases de données de gènes microbiens analysés dans leur complétude (c'est très couteux) se remplissent au fil des analyses. --> On retrouverait par contre celui-ci sur des personnes sans symptômes. Je parle au conditionnel, parce que les tests PCR sont basés sur une recherche étonnante : la source à rechercher correspondant à une « soupe » de matériel génétique associant un ARN synthétique de laboratoire (sans doute celui qui sert de base aux vaccins et dont des brevets ont été déposés bien avant la dite "crise" (2)) et un milieu prélevé sur un malade sans qu'aucun virus proprement dit n'ait été isolé (3) Les principes de Koch ne sont pas respectés, pas même le premier. En dehors d'une conviction induite, rien ne montre le lien de causalité ni même qu'il y ait contagion. En bref, le déclencheur n'est pas celui qu'on prétend. Selon le Dr Astrid Stückelberger, qui a été spécialiste des crises épidémiologiques à l'OMS, il s'agirait plutôt d'une pandémie "chimique ». Ce qui m'a permis de prendre ce recul, est d'avoir compris grâce à Béchamp que les microbes sont propres à chacun (sauf à les injecter), qu'ils ne sont pas la cause de nos maladies. La cause étant un changement de milieu interne, souvent dû à une intoxication, en effet. (1) https://www.laprovence.com/article/papier/5940125/pr-didier-raoult-je-ne-suis-pas-un-outsider-je-suis-en-avance.html?fbclid=IwAR3erJsx0ICMBqnn-2FT2MLQsn-kFzu68VbqKNX_M3RrUfbMv95b0AJTtlE) (2) https://rumble.com/vk4m6u-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=JeanneTraduction&ep=2&fbclid=IwAR1p6MqTxcqPMLCmkFNLft57H12B9BA8iCS2m7Bdf9JS72JTOP8v_WwOc00 (3) https://app.box.com/s/x4lea9iatsi7ggehmmxrfvt1zyzuuct7

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    16/09/2021 14:44
    ol
    Après vérification, il y a effectivement un hic concernant un avis tardif de la HAS. Reprenons en détail pour tout le monde et par ordre chronologique : Décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000043575238/ Article 2-2 2° Un justificatif du statut vaccinal est considéré comme attestant d'un schéma vaccinal complet de l'un des vaccins contre la covid-19 ayant fait l'objet d'une autorisation de mise sur le marché délivrée par la Commission européenne après évaluation de l'agence européenne du médicament ou dont la composition et le procédé de fabrication sont reconnus comme similaires à l'un de ces vaccins par l'Agence nationale de sécurité des médicaments et des produits de santé : a) S'agissant du vaccin “ COVID-19 Vaccine Janssen ”, 28 jours après l'administration d'une dose ; b) S'agissant des autres vaccins, 7 jours après l'administration d'une deuxième dose, sauf en ce qui concerne les personnes ayant été infectées par la covid-19, pour lesquelles ce délai court après l'administration d'une dose ; 3° Un certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19 est délivré sur présentation d'un document mentionnant un résultat positif à un examen de dépistage RT-PCR ou à un test antigénique réalisé plus de onze jours et moins de six mois auparavant. Ce certificat n'est valable que pour une durée de six mois à compter de la date de réalisation de l'examen ou du test mentionnés à la phrase précédente. LOI n° 2021-1040 du 5 août 2021 https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000043909676/ Article 12 II : Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, détermine les conditions de vaccination contre la covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d'entre eux, le nombre de doses requises. Ce décret fixe les éléments permettant d'établir un certificat de statut vaccinal pour les personnes mentionnées au même I et les modalités de présentation de ce certificat sous une forme ne permettant d'identifier que la nature de celui-ci et la satisfaction aux critères requis. Il détermine également les éléments permettant d'établir le résultat d'un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19 et le certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19. Décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 (pris sans avis préalable de la HAS) https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/article_jo/JORFARTI000043915451 « Titre 5 bis « VACCINATION OBLIGATOIRE (articles 49-1 à 49-2) « Art. 49-1.-Hors les cas de contre-indication médicale à la vaccination mentionnés à l'article 2-4, les éléments mentionnés au second alinéa du II de l'article 12 de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 susvisée sont : « 1° Un justificatif du statut vaccinal délivré dans les conditions mentionnées au 2° de l'article 2-2 ; « 2° Un certificat de rétablissement délivré dans les conditions mentionnées au 3° de l'article 2-2 ; « 3° A compter de la date d'entrée en vigueur de la loi et jusqu'au 14 septembre 2021 inclus et à défaut de pouvoir présenter un des justificatifs mentionnés aux présents 1° ou 2°, le résultat d'un examen de dépistage, d'un test ou d'un autotest mentionné au 1° de l'article 2-2 d'au plus 72 heures. A compter 15 septembre 2021 et jusqu'au 15 octobre 2021 inclus, ce justificatif doit être accompagné d'un justificatif de l'administration d'au moins une des doses d'un des schémas vaccinaux mentionnés au 2° de l'article 2-2 comprenant plusieurs doses. « Les seuls tests antigéniques pouvant être valablement présentés pour l'application du présent 3° sont ceux permettant la détection de la protéine N du SARS-CoV-2. « La présentation de ces documents est contrôlée dans les conditions mentionnées à l'article 2-3. Avis n° 2021.0065/AC/SEESP du 9 septembre 2021 du collège de la Haute Autorité de santé relatif au projet de modification du décret du 1er juin 2021 https://www.has-sante.fr/jcms/p_3286016/fr/avis-n-2021-0065/ac/seesp-du-9-septembre-2021-du-college-de-la-haute-autorite-de-sante-relatif-au-projet-de-modification-du-decret-du-1er-juin-2021-prescrivant-les-mesures-generales-necessaires-a-la-gestion-de-la-crise-sanitaire 1. Contexte et objet de la saisine La DGS envisage de conditionner l’attribution du passe sanitaire aux personnes vaccinées par un vaccin ayant obtenu le label EUL (emergency use listing) de l’OMS à l’administration d’une dose d’ARNm (DGS urgent à paraître avec l’accord du COSV). Ceci nécessite une modification du décret du 1er juin 2021 sur le passe sanitaire, ce schéma n’ayant pas été prévu dans la version initiale du décret du 1er juin 2021. En conséquence, la HAS a été saisie par le Directeur Général de la Santé le 8 septembre 2021. 2. Position de la HAS concernant le projet de modification du décret du 1er juin 2021 La HAS ne dispose pas à ce jour, de données suffisantes pour pouvoir se prononcer favorablement sur l’introduction d’un schéma vaccinal incluant un vaccin ayant obtenu le label EUL de l’OMS complété par une dose de vaccin à ARNm, dans le projet de décret modifiant le décret initial du 1er juin 2021. Cet avis pourra être revu dès lors que les données relatives à ces vaccins auront été évaluées par l’EMA ou mises à disposition de la HAS qui pourra procéder à leur analyse et établir la place de ces vaccins dans la stratégie vaccinale de lutte contre la Covid-19. Conclusion : L'inexistence d'un avis préalable de la HAS pourrait être opposable à la validité du décret (à vérifier par un juriste), sinon celui-ci impose bien la vaccination obligatoire. Mais en tous cas les autorités semblent vraiment vouloir imposer la technologie ARNm, bizarre, bizarre...

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    16/09/2021 13:03
    Paul
    « Comment mentir grâce aux statistiques » Pierre Chaillot nous en donne une démonstration ! Comme quoi il y a des médecins pourris ! Curieusement, l'Ordre des médecins ne leur enlève pas le droit d'exercer ! On comprend pourquoi le gouvernement refuse de publier la statistique des gens morts dans les 28 jours de leur vaccination ! Autrement dit, combien Macron et Véran ont tué de gens ? Non seulement ils sont des criminels mais aussi des menteurs. Les soignants, pompiers etc... non vaccinés le 15 septembre, juridiquement parlant, peuvent toujours aller travailler. Ce qui arrive est incompréhensible. Le Dr Amine Umlil de Cholet dans ce cas, avait préparé un mémoire de 45 pages, envoyé en référé liberté au Tribunal Administratif. Sa requête fut rejetée ! Pourtant cette obligation vaccinale du 5 août 2021 est illégale. Même sur le site du Sénat, ni le décret d'application ni l'avis de la Haute Autorité de Santé, afin de déterminer les différentes conditions, n'y sont ! Déjà le 20 juillet 2021, le Conseil d'Etat n'avait pas retenu l'obligation vaccinale. Pourquoi ? Parce que les instances consultatives n'avaient pas été saisies. C'était une faute de procédure. Toute cette histoire de vaccins ne tient que par rapport à cette affirmation "Ils réduisent fortement la transmission virale." Selon le Conseil Constitutionnel, si les données changent, les mesures prises doivent être modifiées, elles ne tiennent plus. Justement, le Conseil Scientifique a écrit le 25 août, qu'en fait, les personnes vaccinées pouvaient avoir des charges virales de même importance que les non-vaccinés. Et qu'on ne sortirait pas de cette épidémie par les vaccins actuels. Normalement, le législateur devait tenir compte de ce changement, en supprimant cette obligation vaccinale des soignants. Il ne l'a pas fait ! Et comme il est aussi dit que les vaccinés peuvent contaminer, pourquoi ne supprime-t-il pas le pass-sanitaire ? D'autres problèmes se posent comme la validité de l'AMM conditionnelle des vaccins, l'absence de garantie du respect du secret professionnel médical, le peu de fiabilité des tests etc... Il y a de même, les nombreuses atteintes aux libertés : comme sur la liberté de travail, le consentement libre et éclairé (alors qu'avec un traitement expérimental, des sanctions pénales sont prévues si on force une personne), l'intégrité physique et mentale, le droit à la vie (le vaccin tue aussi), à la propriété (puisqu'on supprime la rémunération des soignants non-vaccinés), l'égalité entre les personnes (puisque les parlementaires n'obligent pas la vaccination aux détenus ou étrangers comme les demandeurs d'asile pour une question de dignité mais l'exigent pour les soignants, sauf dans les Antilles).... Il y a donc eu de nombreuses "voies de fait" , c'est à dire d'actions de l'administration réalisées sans droit, portant matériellement et illégalement une atteinte grave à une liberté fondamentale ou à un droit de propriété.

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    16/09/2021 12:45
    Dr Vincent Reliquet
    Afin de ne pas trop délirer merci de nous donner la marche à suivre de la part de la HAS que l art 12 div II nous avait promis dans ce fameux décret

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    16/09/2021 12:40
    ol
    Le décret d'application pour l'obligation vaccinale n° 2021-1059 du 07/08/2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire a bien été publié au JO le 08/08/2021 : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043915443 Donc stop au délire !

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    16/09/2021 07:30
    Leaunade
    Merci pour tous vos commentaires.En effet l'obligation vaccinale est obsolète! Elle pouvait se comprendre lorsque le choix pris par le politique était d'éradiquer le virus. Au début de la crise sanitaire ,nous n'avions aucune expérience de ce nouveau virus et nous pouvions émettre l'hypothèse de l'immunité collective.L'évolution actuelle nous démontre que le virus s'adapte et ne disparaîtra pas.Il nous faut vivre avec.Nous observons également les nombreux effets secondaires des vaccins sur le site de l'ansm. Nous avançons par essai et erreur.Pourquoi vouloir la perfection?

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    15/09/2021 22:59
    francoise chapoulie
    Désinformation – Vaccins et autopsies – Dr Ryan Cole (odysee.com) accès ok

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 22:02
    Portrait
    Merci d'évoquer l'Inde pour laquelle les médias mainstream ont utilisés des éléments de language pour amplifier nos peurs de façon évidente. Le graphique est parlant et vos déductions pertinentes. Cependant il serait probablement intéressant de zoomer sur des régions de l'Inde, il semble au regard de blogs Hindous qu'il y'ait une large différences entre les régions les plus "occidentalisé/industrialisé" et les régions plus agricoles. J'aurais adoré avoir des éléments factuels pour étayer mon intuition.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 21:39
    Quanah
    Oui Violette, il faut tenir bon ! Sur Europe. 1 ce matin : "https://www.europe1.fr/societe/quatre-questions-sur-lobligation-vaccinale-pour-les-soignants-en-vigueur-des-mercredi-4066641 L'exécutif va-t-il temporiser ou sanctionner les réfractaires ? Alors que quelque 300.000 personnels soignants n'avaient reçu aucune dose mardi soir, l'exécutif ne sera sans doute pas aussi ferme qu'il le prétend. Le gouvernement joue en effet un numéro d’équilibriste : face aux caméras, Olivier Véran, le ministre de la Santé, va afficher fermeté et sanctions, en rappelant que les réfractaires étaient prévenus. Concrètement, il y aura dans un premier temps la mise en scène de quelques sanctions ou au contraire de soignants qui ont fini par se faire vacciner. De l’autre côté, à l'Élysée, on temporise. "On n’a pas très envie de montrer les sanctions, d'autant que l'épidémie est en train de reculer", explique un conseiller du chef de l'État. Au sein de l’exécutif, on n’oublie pas que les soignants ont été fortement mobilisés pendant la crise et qu’ils sont mal rémunérés. Pas la peine d’en rajouter une couche, en somme. Par ailleurs, le gouvernement pourrait-il lever les contraintes ? L'exécutif regarde de près la situation au Danemark : le pays a décidé en début de semaine de lever toutes les contraintes, et même de se débarrasser du pass sanitaire. D'ailleurs, dans une dizaine de jours, les principaux acteurs de la gestion de la crise sanitaire en France feront le point. Ils pourraient envisager de lever certaines restrictions. Dans ces conditions, pourquoi imposer des sanctions si certaines contraintes peuvent-être levées ?" Si ceux qui sont allés se faire vacciner à reculons avaient tenu bon, le gouvernement aurait été contraint d'abandonner cette obligation car les soignants ont un pouvoir considérable : on ne forme pas une infirmière en 3 semaines. Elles ne sont donc pas remplaçables aisément.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 18:43
    Violette
    Bonsoir, Grand Merci, De tout coeur avec ceux, celles qui résistent à la folie ambiante. Tenons bon. Grosses bises claquantes,

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 17:28
    Dr Vincent Reliquet
    PLandémie plus aucun doute hélas, plus besoin d'être complotiste, juste au minimum bien informé. Le Pr Marc Henry qu'on aime beaucoup à l'aimsib, s'est livré à un fastidieux travail, il a disséqué les données de David E. Martin président de la société M-CAM International Risk Management: D'où sort-il ce Covid? De premier travaux (brevetés) à partir de 1999! Bonne lecture... https://marchenry.org/2021/08/06/49une-histoire-vieille-de-50-ans/

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 17:21
    Dr Vincent Reliquet
    Fine analyse Inox, et nous y filons tout droit

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 11:42
    Inoxydable
    Me Di Vizio jette l'éponge :https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1437866595460829199

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 11:34
    Mário
    Merci Bernard, vous avez raison! D'ailleurs, l'application des critères "cientifiques" peut se reveler inhumaine, voire imorale. Mon frère, après deux années de quimio pour son cancer du pancreas, s'était vu "offrir" un nouveau traitement expérimental. C'était pour lui, un dernier espoir. Il y croyait beaucoup. Mais, le tirage au sort l'a placé dans le groupe de control. Il n'a pa pu avoir accès au traitement. Est-ce moral? Est-ce humain? Avait-on vraiment besoin d'un groupe de control pour ce type de cancer. Je ne pense pas .....

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 11:03
    Inoxydable
    Bonne analyse. J'ajoute ceci extrait de l'article 12 "II. - Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, détermine les conditions de vaccination contre la covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d'entre eux, le nombre de doses requises. IV. - Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, peut, compte tenu de l'évolution de la situation épidémiologique et des connaissances médicales et scientifiques, suspendre, pour tout ou partie des catégories de personnes mentionnées au I, l'obligation prévue au même I. Donc, les signataires du décret se sont ménagés une porte de sortie si d'aventure la situation devait évoluer dans une sens défavorable à la folie vaccino sanitaire; En tout état de cause, le décret peut être annulé par le Conseil d’État Il est possible de saisir le Conseil d’État pour faire annuler un décret. Un décret est un acte d'application d'une loi. Un décret peut être contesté par un tiers dans les deux mois suivant sa parution au journal officiel. Un décret peut être abrogé ou modifié un autre décret. Pour annuler une loi, il faut faire voter une autre loi. Je crois que les recours ont déjà été tentés mais rejetés, ne reste donc que l'avis de la HAS lors que les yeux et les oreilles de ses membres fonctionneront correctement.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 11:02
    Paul
    Parisque, rien que cet exemple devrait vous démontrer que nous avons ici une plandémie et non une pandémie ! Car dès début 2020, les services sanitaires se sont mis à refuser de soigner. Bertrand Mertz, l'avocat à l'origine de la mise en examen d'Agnès Buzyn pour "mise en danger de la vie d'autrui" nous l'explique ! Sur 13 000 plaintes déposées, 9 ont été retenues, dont la sienne. Son client a 40 ans, il est professeur de karaté. En mars 2020 il attrape une forme de covid très grave avec jusqu'à plus de 41° de fièvre, de la diarrhée et des envies de vomir. Sa femme appelle pour qu'on vienne le chercher. On refuse. Et personne ne vient le soigner. Au 5ème jour, elle le met dans sa voiture et l'emmène au CHR. Là, on lui demande d'attendre sur le parking. 3 heures passent, rien. Elle va voir à l'accueil. On lui indique qu'on ne pourra pas le prendre et qu'elle doit le ramener chez elle. Le 6ème jour, son mari pense qu'il va mourir. Elle supplie au téléphone de l'aider. Enfin, un véhicule vient le prendre en charge. Il sera en final sauvé, avec toutefois des séquelles, notamment une jambe qui ne fonctionne plus comme avant. Vous devez maintenant comprendre l'attitude des soignants. Car ce cas n'est pas unique. On le retrouve dans de nombreuses régions. Au même moment, on continuait à supprimer des lits et à interdire de donner des médicaments, à l'exception du doliprane et du rivotril (pourtant fortement déconseillé à ceux qui ont des problèmes respiratoires). Quelqu'un a bien donné des ordres pour que l'on agisse ainsi dans toute la France ! Il serait normal qu'il soit jugé ! Reste que cela prendra du temps et a une forte chance d'être exempt d'une condamnation. Par contre, on est en droit de s'indigner envers ces médecins ou autres soignants qui restèrent solidaires avec ce gouvernement criminel ! Ils représentent pourtant la majorité ! Cela en dit long sur l'état mental du pays.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 11:00
    André ROBERT
    Tout ça est effectivement troublant et, pour le moins, discutable. Depuis le 12 juillet Macron et ses sbires jouent au poker menteur avec les travailleurs. Il faut reconnaître que jusqu'alors ils ont très bien "réussi", avec l'aide des deux Conseils. Ces derniers seront-ils à nouveau saisis ?

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 10:17
    Dr Vincent Reliquet
    Obligation vaccinale rien n'est perdu! https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/14/lobligation-vaccinale-des-soignants-fragilisee-par-lindigent-decret-dapplication/

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 08:12
    Dr Vincent Reliquet
    Pour être très clair il a été déclaré publié sur ce site dans l'après midi d'hier, toujours sans aucune mention de ce que la HAS devait édicter comme protocole à appliquer aux récalcitrants.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 02:49
    Marie
    Pourquoi affirmez-vous que le décret d'application de l'article 12 div. II de la loi du 5 août n'est pas paru ? Ce décret a été pris le 7 août dernier, et publié au JO le lendemain, selon le lien que vous donnez en tête d'article (https://www.senat.fr/application-des-lois/pjl20-796.html) !!!!

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 23:32
    Andrey
    An,dré Robert, sans doute était-ce une erreur car effectivement le rassemblement avait lieu ce 14 ! Reste que le 15, toutes les professions suivantes devront avoir reçu au moins une dose de vaccin. les personnels soignants et non soignants des hôpitaux les personnels soignants et non soignants des cliniques les aides-soignants les personnels soignants des Ehpad et des maisons de retraite les professionnels et bénévoles travaillant auprès des personnes âgées les aides à domiciles les bénévoles d'associations comme la Croix-Rouge les pompiers les services de santé au travail les transports sanitaires comme les ambulanciers les gendarmes et militaires. En fait, accepter de se bousiller la santé à long terme en échange d'un salaire. Sinon, l'équivalent d'un licenciement, les allocations chômage en moins, mais avec la possibilité d'utiliser ses jours de congés ou de repos. Cependant, un salarié suspendu est paradoxalement considéré comme en activité, il conserve ses droits, son poste et sa couverture sociale. Ce qui n'est pas surprenant, la Grande Bretagne vient d'annuler sa commande du vaccin franco-autrichien Valneva (à virus inactivé). Evidemment, ils ne veulent que des thérapies géniques à ARNm ! https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2738049-valneva-vaccin-france-covid-19-bourse-virus-inactive-efficacite-principe-action-effets-secondaires/ Avec cette plandémie, tout n'est que mensonge ! Justement "Comment mentir grâce aux statistiques" https://t.me/trottasilvano/8232 L'un des livres de chevet de Bill Gates (voir le livre bleu sur la photo) : https://static.independent.co.uk/s3fs-public/thumbnails/image/2016/12/19/16/bill-gates-summer-books-1.jpg

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 23:05
    Audrey
    Vous devriez écouter Le prof Stephanie Seneff (4 fois diplômée du MIT et auteur d’un livre sur le glyphosate intitulé ‘Toxic Legacy’ ) : « je ne vois pas comment ces vaccins peuvent avoir un quelconque bénéfice. » Elle a partagé une étude avec le Dr Joseph Mercola, publiée par America’s Frontline Doctors et effectuée par un chercheur scientifique qui a publié plus de 100 études évaluées par des pairs montrant que les décès sont 15 fois plus élevés pendant les 14 jours suivant la la première injection pour toute personne de plus de 60 ans qui reçoit le vaccin que pour celles qui ne sont pas vaccinés. Une autre étude qui examine les données pays par pays, montre que les taux de mortalité ont augmenté chaque fois que ces vaccins ont été administrés, à quelques exceptions près, c’est à dire les pays qui n’utilisaient pas de glyphosate. « Le glyphosate est un désastre pour le système immunitaire inné. Donc, lorsque votre système immunitaire est faible, votre corps doit réagir de manière excessive au virus. Il ne peut pas tuer le virus. Et donc il finit par lancer toutes ses munitions ce qui provoque des dommages collatéraux et détruit les tissus. Et on se retrouve dans cette situation de tempête de cytokines où les poumons sont détruits et le corps ne peut plus faire face. Et ce n’est pas vraiment le virus, c’est la réaction immunitaire au virus qui tue. Si vous avez un système immunitaire inné fort, je pense que vous n’auriez même pas les symptômes du Covid-19. Il peut éliminer des virus sans produire un seul anticorps. Car les anticorps sont une conséquence secondaire de la défaillance du système immunitaire inné. Le glyphosate se répand dans l’atmosphère, notamment dans les villes ou sur les autoroutes où les véhicules brûlent du bioéthanol et les gens le respirent. Avec le vaccin, dans 10 ou 15 ans, les gens commenceront à développer de manière plus répandue et plus précocement qu’habituellement des maladies à prions invalidantes, des maladies à prions auto-immunes et des maladies neurodégénératives. Mais avant , on verra arriver des hémorragies, des caillots sanguins, des insuffisances cardiaques, des problèmes cérébraux. Le vaccin n’a qu’un seul but, celui d’amener le corps à produire des anticorps contre la protéine Spike. L’ARN a été manipulé. Il n’est pas naturel parce qu’il contient de la méthyl-pseudouridine (la méthyl-pseudouridine est une ribonucléoside dérivée de la pseudouridine où l’hydrogène de l’azote1 a été substitué par un groupe méthyle ; il s’agit donc d’une manipulation génétique). En temps normal, si on vous injecte de l’ARN, votre système physiologique et vos tissus contiennent des enzymes qui vont immédiatement le dégrader. C’est la raison pour laquelle le vaccin doit être stocké à une température froide. On tente en fait d’imiter des particules LDL (des lipoprotéines de basse densité, qui sont un des paramètres utilisés pour mesurer le taux de cholestérol), d’où ces ces lipides très étranges qui contiennent du cholestérol et qui sont injectés dans les muscles. Normalement le virus, arrivant par les muqueuses d’une personne en bonne santé, est éliminé. Mais s’il est injecté dans un muscle, celui-ci va entrainer la fabrication de la protéine spike qui va se lier aux récepteurs ACE-2 et les désactiver. Et les cellules immunitaires vont l’envoyer par exemple dans les ganglions lymphatiques sous le bras qui vont gonfler comme lors d’un cancer du sein. Et puis dans la rate où se trouve ces centres germinaux, source primaire de protéines à prions qui sont finalement transportées par le nerf vague et jusqu’aux noyaux du tronc cérébral, qui se concentrent vraiment sur la fabrication d’anticorps (étude de J. Bart Classen). https://www.researchgate.net/publication/352148028_COVID-19_RNA_Based_Vaccines_and_the_Risk_of_Prion_Disease En adjuvant, on constate la présence du PEG (polyéthylène glycol) et des lipides cationiques (donc positifs) qui sont pourtant très toxiques pour les cellules. » Cliquer pour accéder à Dr+Stephanie+Seneff+on+Vaccine+-+42-page+paper+-+Worse+Than+the+Disease.pdf https://rumble.com/vlj6sm-stephanie-seneff-covid-vaccines-may-bring-avalanche-of-neurological-disease.html

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 20:45
    André ROBERT
    Rassemblements devant les hôpitaux le 15 ? A l'appel de qui ? Dans toute la France ? Il me semble qu'il y a eu des rassemblements aujourd'hui 14

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 20:26
    Paul
    On n'a pas attendu le covid pour s'apercevoir qu'il y a un problème de fertilité ! A partir de 1966, début de sa chute vertigineuse : https://donnees.banquemondiale.org/indicator/SP.DYN.TFRT.IN?end=2019&start=1960&view=chart&year=2015 Lors du congrès de la Fédération internationale de gynécologie et d’obstétrique (FIGO), qui s’est tenu en 2006 à Kuala Lumpur, les participants avaient mis l’accent sur le nombre croissant de grossesses non parvenues à terme. On ne sait pas pourquoi le fœtus cesse de se développer chez les femmes en bonne santé. Comme l’indique la FIGO, le taux de grossesses spontanément avortées dans le monde, a considérablement augmenté : ces dernières années, leur nombre est passé de 20% à 46%.
    Eugénisme et Agenda de Dépeuplement Mondial [Vidéos]
    Est-ce dû à la pollution ? A cette substance que l'on trouve partout et qui est attirée par un aimant ? Même dans les vaccins ? Mais là on est dans le flou le plus total. Les contrats ont été passés de gré à gré par la Commission européenne selon des critères restés cachés et misant sur seulement un traitement, les vaccins. Aucun médicament. Chose étonnante, le 15 octobre 2020 il était bien stipulé que l'on devait mettre en place des études évaluant leur efficacité entre 2020 et 2022 ainsi que des mécanismes continus du rapport bénéfice/risque... Ces obligations contractuelles semblent avoir été oubliés. Ce que l'on sait par contre c'est que 300 millions de doses furent commandées à Pfizer pour la somme de 4,85 milliards d'euros. ET 160 millions à Moderna pour 3,6 milliards de dollars. Et à des conditions très avantageuses puisque les fabricants bénéficient d'aucun risque économique (quantité fixe garantie quoiqu'il arrive) et d'aucun risque juridique (les états membres en prennent la responsabilité). Reste que si on prouvait qu'il y a eu un conflit d'intérêt, on pourrait résilier les contrats. Mais on fait tout pour cacher leur négociateur comme nous le précise Olivier Frot : https://videos.francesoir.fr/?mediaId=c7465036-65f9-4734-83cf-97c9454df20a Bien entendu si les réseaux sociaux se mettaient à trop perturber cette plandémie, ils tomberaient comme par hasard en panne ou arrêtés à cause de dangereux "complotistes". Ce qui est incompréhensible, les mêmes qui semblent vouloir réduire les naissances sont pourtant friands d'enfants. https://news.yahoo.com/alanis-morissette-reportedly-makes-statutory-183942456.html Par contre ils n'aiment pas les "vieux". Après le Rivotril, voilà que l'Ordre des médecins de Martinique préconise un protocole de soins palliatifs pour les patients Covid à domicile, un protocole qui revient, selon de nombreux médecins martiniquais, à « euthanasier les gens ». https://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/sante/jamais-nous-n-aurions-cru-recevoir-un-protocole-pour-faire-mourir-les-patients-587466.php Que fait la justice ? Car en Guadeloupe les juges ont permis de traiter selon le protocole Raoult ! Et cela malgré Véran qui s'y est toujours opposé. D'ailleurs par le biais du Conseil d'Etat, il s'est peu après vengé en faisant annuler la décision du Tribunal Administratif de Guadeloupe contre l'ARS et le CHU ! https://www.apmnews.com/depeche/0/349567/tests-et-hydroxychloroquine-le-conseil-d-etat-annule-une-decision-du-ta-de-guadeloupe-contre-l-ars-et-le-chu L'ordre des médecins du Land Nordrhein semble nettement moins criminel. Il a envoyé une lettre aux confrères pour expliquer que sur 90 vaccinés d'une maison on avait eu un décès et deux en réanimation. 9 sont très malades, souffrant de problèmes cardio-pulmonaires. https://t.me/trottasilvano/8199 Aux USA, 'The Atlantic' a publié un article étonnant citant une nouvelle étude qui suggère que « près de la moitié des personnes hospitalisées pour le COVID-19 ont des cas légers ou asymptomatiques » : de mars 2020 à janvier 2021, 36 % des cas de Covid dans l’hôpital étaient légers ou asymptomatiques. De janvier 2021 à juin 2021, pendant la propagation du variant Delta, ce chiffre est passé à 48 %. Pour les patients de l’hôpital vaccinés, ce chiffre a atteint le chiffre stupéfiant de 57 %. https://www.aubedigitale.com/la-version-officielle-atomisee-pres-de-la-moitie-des-hospitalisations-liees-au-covid-cette-annee-etaient-des-cas-benins-ou-asymptomatiques/

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    14/09/2021 17:22
    Pascaline Berg
    Bonjour Dr Reliquet, je réponds tardivement, je ne connaissais pas la distinction entre traitement éthiologique et symptomatique. Pouvez-vous m'éclairez ? Je connaissais, les traitements préventifs, curatifs et palliatifs. Je n'ai jamais entendu dire que le seul traitement exigé pour soigner le Covid était un traitement éthiologique...

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 17:18
    PARISQUE
    Toujours perplexe puisqu'une vérité éloigne l'autre, toutefois qui détient la vérité ? Sommes nus toujours dans la recherche et aucune trouvaille... ou alors nous cache t'on quelque chose, un plan est il déjà en marche 🙁 Avouons que l'on ne peut plus rien croire : vérité, contre vérité, nouvelles informations ???

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 13:06
    Lise
    "ce vaccin a comme but d’abaisser la population mondiale" Il faut savoir que selon CNN : L’économie souffrira si les femmes n’avortent pas ; ou bien en terme orwellien "lorsque les droits reproductifs des femmes sont restreints." https://edition.cnn.com/2021/09/07/economy/abortion-access-economic-impact/index.html Explications : Les effets que le fait d’avoir des enfants peut avoir sur la carrière et le salaire d’une femme sont bien documentés : Si, à qualifications et emplois comparables, les hommes et les femmes gagnent le même salaire en début de carrière, la situation change lorsque les femmes choisissent d’avoir des enfants, après quoi leur rémunération en pâtit. C’est ce qu’on appelle souvent la « pénalité de la maternité ». On estime que la légalisation de l’avortement a permis aux femmes de terminer leurs études, d’accéder à des professions libérales, d’augmenter leurs salaires et d’éviter la pauvreté. « Ce que nous voulons d’une économie saine, c’est que les gens aient accès aux opportunités qu’ils souhaitent », a déclaré Kate Bahn, économiste en chef par intérim au Washington Center for Equitable Growth. « Et si la moitié de la population n’a pas la liberté de ce choix, cela affecte le dynamisme du marché du travail », a-t-elle ajouté. Qu'en conclure sinon que les enfants sont des fardeaux pour faire carrière. Et que le but de la vie est plus de réussir professionnellement que familialement. C'est un changement de civilisation puisque sous la vision du monde chrétien c'était l'inverse. Pourtant aujourd'hui on est dans un système de monnaie crédit : la banque ne prend pas les dépôts de ses clients pour les prêter à d’autres. Elle crée la monnaie à chaque fois qu’elle fait crédit. Le risque bien entendu est que le crédit ne soit pas remboursé et que la banque perde cette créance à son actif. Dans ce cas, elle doit équilibrer son bilan et combler la perte de créance avec ses fonds propres. Ainsi, si la banque fait un mauvais placement, ce sont ses actionnaires qui doivent prendre la perte, pas ses clients. Mais voilà, si la banque est en faillite, ce sont les dépôts des clients qui sont en otage. Justement, en ce moment, toutes les banques sont en faillite ! En cas d'effondrement bancaire, les comptes courants des clients seront donc mis à contribution ! Comme Davos le prévoit, les gens ne seront plus propriétaires de rien. Alors pourquoi une femme encouragerait-elle sa réussite professionnelle plutôt que familiale ? Aujourd'hui cela n'a plus de sens ! Il n'y a richesse, ni force que d'hommes ! disait Jean Bodin ! D'où la fronde que l'on observe parmi les soignantes ! Elles privilégient la santé de leurs enfants à leur travail ! Faisant ainsi un pied de nez aux Gates, Soros, Rockefeller et Rothschild !

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 11:34
    Paul
    De très intéressantes répliques de cette députée : "Vous ne pouvez plus dire que les vaccins sont bons car les rapports des autorités sanitaires mondiales que vous censurez nous disent que les cas d’effets indésirables augmentent chez les vaccinés, surtout les jeunes : -- En Israël Il existe une étroite corrélation entre le nombre de personnes vaccinées chaque jour et le nombre de décès par jour dans chaque groupe d’âge. Le risque de décès après la deuxième vaccination est plus élevé qu’après la première. Le chiffre officiel du ministère israélien de la santé du 13/08/2021 dit que 81% des cas graves à l’hôpital sont vaccinés avec 2 ou 3 doses ! -- En Grande-Bretagne, les décès des vaccinés sont plus de deux fois supérieurs à ceux des non-vaccinés ! A lire le document officiel de British Health, publié le 3 septembre 2021 qui démontre que les cas de variant Delta mis à jour au 29 août 2021 indiquent 1798 décès, dont 536 n’étaient pas vaccinés (30 % du total) et 1233 étaient vaccinés (69 % du total)." Mais elle s'égosille pour rien quand on voit dernièrement l'affront diplomatique du pape vis-à-vis du premier ministre hongrois. Pourquoi a-t-il refusé d’accorder le statut de visite d’État à son passage de quelques heures à Budapest ? https://www.lefigaro.fr/actualite-france/de-passage-a-budapest-le-pape-francois-veut-garder-orban-a-distance-20210910 "L’Italie (précise-t-elle) n’est que le laboratoire historique des expériences d’ingénierie sociale, et avec la France, elle est condamnée à devoir répondre aux folies des élites : d’un côté Draghi de la matrice Goldman Sachs et de l’autre Macron, de celle Rothschild. Tout cela est dirigé par Soros et Gates qui, en jouant sur l’acquisition d’usines de tests, de terres agricoles et d’hôtels de luxe (Four Seasons), sont les testimoniaux des fameux philanthropes de Davos amis d’Epstein."

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 08:02
    Dr Vincent Reliquet
    Je dirais même mieux, c'est à partir du moment où le QDM le dit que ça commence à devenir vrai!

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 00:22
    Cordova
    Bonjour. Vous nous dites de patienter car le décret n'est pas sorti.... Mais comment peut-on se défendre si on continue de travailler dans l'illégalité qui n'en est pas une ? Que doit-on dire à nos contrôleurs et comment ? Merci d'avance.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 23:32
    Andrey
    Ce sera l''occasion durant ce rassemblement devant les hôpitaux mercredi 15 septembre de faire connaître le médicament français XAV-19 qui du coup supprime toute injection et donc le rétablissement des soignants et médecins... Le XAV-19 est un médicament à base d'anticorps polyclonaux qui imitent la réponse immunitaire de l'organisme pour "attaquer" le coronavirus SARS-CoV-2. https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/medecine-anticorps-polyclonal-13324/ Dans le détail, les anticorps polyclonaux ont 3 actions sur le virus : "d'abord, ils le bloquent pour qu’il ne puisse pas rentrer dans les cellules, ensuite, ils agissent directement pour le détruire. Le troisième effet, c’est l'effet anti-inflammatoire" https://amp.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/zoonoses/covid-traitement-xav-19-xenothera-645709?utm_medium=referral&utm_source=upday

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 23:16
    Lise
    Cogitation : un acte d’amour sans consentement et sous chantage s’appelle un viol ! On est bien d'accord ! Une députée italienne du Mouvement 5 étoiles, Sara Cunial, exclue de son parti (qui est actuellement au sein de la coalition gouvernementale menée par le banquier Draghi, ancien vice-président pour l'Europe de Goldman Sachs) pour avoir tenu des propos hors des clous à propos de la gestion de la crise sanitaire, en est aussi persuadée. Ce qu'elle ne comprend pas, pourquoi le pape ne l'est pas ! http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/09/12/vous-ne-pouvez-plus-dire/

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 22:42
    Roger
    Pour en rajouter une couche voici un lien sur le QDM qui met en cause le vaccin Jansen: https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/medicament/lansm-enquete-sur-un-nombre-important-dechecs-du-vaccin-covid-de-janssen?xtor=EPR-1-%5BNL_editionnumerique%5D-%5B20210913%5D&utm_content=20210913&utm_campaign=NL_editionnumerique&utm_medium=newsletter&utm_source=qdm Si même le QDM le dit c'est que c'est vrai.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 21:39
    secretaire
    Je lis 5 par million d'habitants, ce qui fait autour de 335 morts en France (5x67 millions) en 1 journée. C'est pour pouvoir comparer 2 pays qui n'ont pas le même nombre d'habitants. Merci Docteur et courage à tous les soignants non vaccinés ou vaccinés sous la contrainte.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 20:59
    Inoxydable
    A propos des "vaccins" ARN qui seraient incapable d'intégrer l"ADN, vois cet article : https://www.pnas.org/content/118/21/e2105968118 Reverse-transcribed SARS-CoV-2 RNA can integrate into the genome of cultured human cells and can be expressed in patient-derived tissues Non seulement cette thérapie génique à l'essai imposée par tous les moyens aux malheureux cobayes que nous sommes est quasiment sinon totalement inefficace pais aussi très dangereuse !

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 18:52
    Laurent
    "Face à l’inefficacité avérée des vaccins..." dites-vous Touyere ! Mais vous vous trompez ! Si ce vaccin a comme but d'abaisser la population mondiale, il y arrive très bien ! Bien entendu d'autres mesures sont prises ! Ainsi, à partir du 1er janvier 2022, la contraception sera gratuite pour toutes les femmes jusqu'à 25 ans : https://www.francetvinfo.fr/sante/politique-de-sante/contraception-la-pilule-gratuite-pour-les-moins-de-25-ans-des-janvier-2022_4765885.html L'euthanasie est aussi permise..... L'inversion des sexes etc... Il y a évidemment une complicité de médecins criminels. Autrement comment comprendre le cas de cette mère enceinte qui ne voulait pas d'injection. Malgré cela, des médecins lui ont dit que comme elle allait devoir subir une césarienne, elle allait devoir l'accepter, sinon ils ne l'admettraient pas. Forcée, elle dut donc s'y résoudre ! Mais son bébé est né avec des tremblements incontrôlables : https://t.me/trottasilvano/8138 Si le père avait été là, sans l'ombre d'un doute, ces médecins véreux auraient reçu quelques coups. En attendant, c'est son bébé qui va devoir passer un scanner du cerveau ! Quand on pense que le ministre de la Santé Véran voulait lui aussi vacciner les femmes enceintes ! Ce young leader franco-chinois est bien en phase avec le secrétaire du Parti Communiste Fabien Roussel qui veut que les Caisses Primaires Maladies dénoncent aux élus et médecins (criminels) les non-vaccinés ! https://t.me/trottasilvano/8112 Et le secret médical ? Comment peut-on le faire disparaître pour une pandémie qui a un taux de mortalité lié à l'infection faible (derniers chiffres du Professeur John Ioannidis) : 0,0027 % - 0-19 ans 0,014% - 20-29 ans 0,031% - 30-39 ans 0,082% - 40-49 ans 0,27% - 50-59 ans 0,59% - 60-69 ans Que ces Caisses se renseignent maintenant auprès de l'Irlande ! Là aussi la majorité des cas de Covid-19 dans leurs hôpitaux sont désormais vaccinés.
    Covid: 54 percent of hospital patients in Ireland are fully vaccinated
    Jeunes adolescents irlandais poussés par leurs parents irresponsables à se faire injecter comme en France : Le PDG du Lewis County Health System (nord de l’État de New York), Gerald Cayer, annonçait vendredi, être contraint de mettre en « pause » les accouchements à partir du 24 septembre après la démission d’un grand nombre de personnels de maternité en raison de l’obligation d’administrer le vaccin contre le Covid-19. Le mois dernier, c'était un groupe de travailleurs de la santé du Nouveau-Mexique qui refusait de travailler dans ces conditions : Mais aussi en Californie, dans le Colorado, le Wisconsin, l’Arizona, à Washington... https://www.aubedigitale.com/un-hopital-de-new-york-contraint-de-suspendre-les-accouchements-apres-la-demission-du-personnel-de-la-maternite-a-cause-du-vaccin/ Et comme en France, le président américain déclarait le 4 décembre 2020, "qu'il ne pensait pas que les vaccins devraient être obligatoires... Qu'il ne le demanderait pas." Mais jeudi dernier, Biden a signé un décret exigeant que tous les employés et contractants fédéraux se fassent vacciner contre le COVID-19, sans exception. Ainsi que les travailleurs de grandes entreprises employant au moins 100 personnes. http://theeconomiccollapseblog.com/there-is-no-turning-back-after-this/ Ainsi une même stratégie est déployée dans tous les pays occidentaux ! La raison n'est pas médicale mais politique. Reste à déterminer pourquoi ? Petit indice, le chef de cabinet de la Maison Blanche, Ronald Klain, a fait une révélation cette semaine en admettant que l’utilisation annoncée de l’autorité de l’Occupational Safety and Health Administration (OSHA) pour un mandat de vaccination était un simple « contournement » de la limite constitutionnelle imposée au gouvernement fédéral. C'est une manœuvre astucieuse consistant à utiliser l’OSHA comme véhicule pour le mandat afin d’éviter les problèmes de fédéralisme d’un mandat direct.
    Admission Against Interest: White House Chief of Staff Admits Vaccine Mandate is a “Work Around” the Constitutional Objections
    En Australie, pays encore plus dur avec sa population, selon les chiffres de l’Australian Border Force (ABF), 37 979 demandes ont été reçues de la part de personnes souhaitant quitter le pays, dont 14 900 pour une durée de trois mois ou plus. Il faut dire qu'il est l’un des rares au monde à exiger des résidents qu’ils demandent une autorisation avant de quitter le pays (mais 12 347 de ces demandes ont été rejetées). https://www.theepochtimes.com/more-and-more-australians-are-seeking-to-leave-the-country_3990937.html En France, ce rassemblement devant les hôpitaux mercredi 15 septembre à 12h30 en soutien aux soignants est donc capital, si on ne veut pas voir dans les 5 ans à venir, un départ semblable de tous ceux qui ne pourront plus supporter la dictature imposée dans l'hexagone !

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 18:46
    Inoxydable
    Lorsque le parquet classe il y a la possibilité de saisir directement le Juge d'instruction : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20798 https://www.legavox.fr/blog/in-extenso/conditions-recevabilite-plainte-avec-constitution-21014.htm Les conditions de recevabilité de la plainte avec constitution de partie civile En fin d'article :initiale ne peut être justifié que par des moyens particuliers et précisés à l'article 85 du CPP. Il convient dès lors d'attirer l'attention de tous les justiciables souhaitant porter une plainte avec constitution de partie civile à l'attention du doyen des juges d'instruction, sur ces conditions de recevabilité. En effet, l'envoi d'une lettre de plainte au juge d'instruction, complétée par les documents susmentionnés, permet une meilleure prise en compte de la plainte avec constitution de partie civile et surtout une mise en mouvent des investigations moins tardive. Car le juge d'instruction qui constatera le manquement à ces conditions, sera contraint de solliciter à nouveau le plaignant en vue de la production du document nécessaire. Faute de quoi il rendra inévitablement une ordonnance d'irrecevabilité de la plainte." L'idéal est de se faire assister par un avocat.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 16:47
    Daniel Bardou
    @ William 13/09 9h54 Bonjour. L'auteur pourra le confirmer, mais visiblement il s'agit d'un nombre de décès par million et par jour. Le chiffre est donc bien en dessous de la dizaine. Et en totale corrélation avec le nombre de cas du tableau précédant en regard de la létalité de ce variant. Une question se pose toutefois avec la courbe de mortalité du variant "Anglais" dont le pic semble précéder celui des cas... Encore un des mystère de cette histoire... Vous voyez que la présentation des chiffres à une importance capitale dans l'idée que l'on se fait des choses. Cordialement.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 15:55
    Dr Vincent Reliquet
    Bonne question! On les cherche, donc on devrait en trouver.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 15:48
    TOUYERE
    Face à l'inefficacité avérée des vaccins comment , poursuivre dans cette voie d'obligation vaccinale pour les soignants et les patients et pourquoi maintenir le pass! N'y a t'il pas des juges integres pour oser arrêter ce génocide a peine déguisé (vaccination obligatoire des enfants) et interdite la commercialisation de ces thérapies génies qui ruinent notre pays ?

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 14:46
    Bernard Guennebaud
    La nécessité d'un groupe contrôle est affirmée dans l'article lui même. C'est bien cette nécessité qui ne me paraissait pas aussi évidente et absolue.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 14:44
    Bernard Guennebaud
    C'est exactement ce que j'avais écrit :"La seule chose que l’on pourrait tenter de soutenir est qu’elle serait inapplicable en médecine ou du moins que jusqu’à présent il n’aurait jamais été possible de l’utiliser valablement car on ne peut savoir pour le futur. Ce discours là je peux l’entendre." Et après avoir présenté l'histoire de la streptomycine je conclue : "Permettez-moi d’exprimer quelques doutes sur une telle impossibilité." J'en avais déjà discuté longuement avec Akira, on ne va pas recommencer...

Aller au contenu principal