- À mes chers confrères affranchis des discours convenus... 1ère partie
13/02/2018 23:25
Hermine
Merci ! L'éveil est en marche à l'Aimsib ! Qu'il est doux de vous lire... tous ! - À mes chers confrères affranchis des discours convenus... 1ère partie
13/02/2018 21:40
Dr Vincent Reliquet
Encore toi, Anne Gourvès? Toute l'AIMSIB t'embrasse et surtout moi. Ton prochain texte formidable, tu penses qu'on peut plutôt l'attendre pour la fin du Printemps 2018 ou pour la fin de l'été? Juste pour qu'on sache, qu'on s'organise, qu'on sache patienter... - À mes chers confrères affranchis des discours convenus... 1ère partie
13/02/2018 21:16
Anne Gourvès
A l'heure où chaque propos qui dénonce la corruption du système médical est classé de "complotiste", il est très courageux d'écrire une prose aussi juste et étendue sur le sujet ! Merci Monsieur, merci infiniment de livrer ainsi bataille contre des cerveaux ramollis qui préfèrent le mensonge rassurant à la vérité qui dérange. Il est tellement plus facile d'opter pour du "prêt à penser" que de chercher à penser par soi-même... Les médias qui nous assomment de médiocrité intellectuelle ont eu raison de la mort de notre esprit critique. On ira vacciner nos enfants avec autant de ferveur et d'inconscience qu'un troupeau de moutons idiots qui se rue sur une promo de Nutella chez Intermarché...Et cette paresse intellectuelle fera de nous les victimes faciles d'une dictature médicale qui se met en place, doucement mais sûrement... Pour notre sécurité, nous n'auront plus de libertés, et nous livrerons nos enfants de la même manière aux sirènes de Big Pharma qui détruira leur immunité naturelle pour la remplacer par des médicaments salvateurs...pour leur sécurité... "Les plus grands maîtres ne sont pas ceux qui imposent les chaînes à leurs esclaves, mais ceux qui persuadent leurs esclaves qu'avec leurs chaînes ils vivront plus heureux" - À mes chers confrères affranchis des discours convenus... 1ère partie
13/02/2018 19:35
Béatrice Madelon
Merci à Jean-Pierre Sédentour pour son commentaire très bien exprimé, une réalité qu'il faut faire circuler pour être de plus en plus nombreux à se battre vers la liberté de vivre sainement. Tous nos politiques et nos industriels nous poussent vers la sortie avec pour seuls buts la rentabilité financière et le succès médiatique, entraînant avec eux les professionnels de la santé en leur mettant un fil à la patte. Que de conflits d'intérêts ! Alors que l'unique objectif des médecins devrait être de soigner et de guérir le plus naturellement possible. Tout est manque de transparence et d'honnêté, on nous faisait déjà douter de nous-même en jouant sur le vocabulaire comme avec les vaccins obligatoire ou recommandé. Mais "ils" ont effacé le doute avec leurs 11 vaccins obligatoires, c'était honteux et c'est devenu simplement inacceptable. On abuse de la naïveté de la population, "ils" profitent de la faiblesse de certains d'entre nous. Nous devons ouvrir les yeux et être acteur de notre vie et non passif ni spectateur. - À mes chers confrères affranchis des discours convenus... 1ère partie
13/02/2018 18:41
Claude
À propos de l'aluminium dans les vaccins : Le Pr Christopher Exley, biologiste, spécialiste international de l’aluminium vient de publier ses derniers travaux sur le lien entre Aluminium et Autisme : Aluminium in brain tissue in autism https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0946672X17308763 Available online 26 November 2017 Vidéo : Aluminium et Autisme : la découverte du Pr Christopher Exley https://www.youtube.com/watch?v=r0TahxmLBnw&feature=youtu.be Pour activer les sous-titres, cliquer en bas de la vidéo sur l'icône à gauche de la roue crantée. La conclusion du Pr Exley dans sa vidéo : « Et donc maintenant je serais plutôt d’avis de dire qu’à moins que le vaccin apporte la preuve irréfutable qu’il vous sauve la vie, je ne conseillerai pas de le prendre s’il contient un adjuvant à l’aluminium. » La biographie du Pr Exley : https://www.vaccinssansaluminium.org/biographie-exley/ - À mes chers confrères affranchis des discours convenus... 1ère partie
13/02/2018 18:29
Kaliptus
A lire dans la même veine, l'excellent "10 plus gros mensonges sur le SIDA" du professeur Etienne de Harven. http://www.priceminister.com/s/10+plus+gros+mensonges+sur+le+sida#xtatc=INT-601 - À mes chers confrères affranchis des discours convenus... 1ère partie
13/02/2018 15:03
Lionel LAFFITTE
Lire aussi BIG PHARMA (coordonné par Mikkel Borch-Jacobsen) éditions Les Arènes - À mes chers confrères affranchis des discours convenus... 1ère partie
13/02/2018 14:34
DELBOS Thierry
Bonjour, merci pour cet article, la suite est attendue avec impatience! - À mes chers confrères affranchis des discours convenus... 1ère partie
13/02/2018 11:47
Dr Vincent Reliquet
..."Parfois il me vient l’envie d’agir d’une manière retentissante pour réveiller les endormis ; puis je me ravise en me disant que je n’ai pas la compétence pour faire face"... Cher Jean Pierre, qui aurait la compétence alors? La votre me parait totale! De tels articles une fois lus doivent être partagés puis de nouveaux rédacteurs peuvent naître, "éveillés" par les autres, au final on s'encarte à l'aimsib et on fait de plus en plus de bruit jusqu'à vraiment devenir gênant! Sédition, vite... - À mes chers confrères affranchis des discours convenus... 1ère partie
13/02/2018 11:40
Danielle Vadel Mir
A jean-pierre sérandour Bonjour J'apprécie beaucoup votre commentaire .... c'est très bien vu et très bien exprimé . Merci à vous - À mes chers confrères affranchis des discours convenus... 1ère partie
13/02/2018 11:34
Danielle Vadel Mir
Wouaouhh ..... excellent ! merci ! - À mes chers confrères affranchis des discours convenus... 1ère partie
13/02/2018 10:22
jean-pierre sérandour
Oui merci pour votre "réveil" salutaire ; il en faudra encore beaucoup d'autres pour que l'accusation de "complotisme par des anti-vaccins...." s'étiole et ouvre l'esprit d'une population encore trop peureuse à l'idée de s'affranchir , l'inutile médicament restant encore l'indispensable tétée ; et il faut encore bien plus de courage à chacun d'entre nous pour nous défaire de tous nos conditionnements quelqu'ils soient, surtout quand nous pensons avoir raison, car c'est là la seule voie vers la liberté; il se peut que l'humanité doive traverser des crises dont on pressent seulement l'ampleur afin qu'une qu'une majorité s'éveille, tout comme au niveau individuel une crise profonde dûe à des comportements erronnés nous mène à une changement radical dans notre perception du monde. Parfois il me vient l'envie d'agir d'une manière retentissante pour réveiller les endormis ; puis je me ravise en me disant que je n'ai pas la compétence pour faire face. Dans mes rêves je verrais une mise en examen de tous ceux qui au nom de la science et de la protection des citoyens diffament toute tentative d'amener un regard différent et critique sur le dogme officiel. Mais aujourd'hui où la règle est devenue : "tout le monde" accuse tout le monde de complotisme ou de diffuseur de fake news la partie devient un immense défi. c'est aussi là où nous pouvons montrer le meilleur de nous-mêmes.. Bien à vous, et avec vous jpsérandour - À mes chers confrères affranchis des discours convenus... 1ère partie
13/02/2018 09:26
KARINE LE GARREC
Tout à fait d'accord Lire John virapen médicaments effets secondaires : la mort. Il montre la machiavelite de ces laboratoires. Lire aussi la fabrique de malades Dr boukris. - À mes chers confrères affranchis des discours convenus... 1ère partie
12/02/2018 22:11
Brigitte Fau
Merci, cher médecin "colibri". Espérons que vos gouttes atteindront d'autres confrères et aideront à la prise de conscience. Nous avons tous un rôle à jouer, il n'est plus possible de faire confiance aveuglément. - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
10/02/2018 01:49
Lisa Nalan Askin
Beaucoup d'humilité et de sagesse, qui, aujourd'hui, nous manquent cruellement...il existe encore, fort heureusement, des médecins qui considèrent qu'un savoir n'est pas figé dans le temps et qu'il acqiert toujours plus de valeur en évoluant, en s'enrichissant. Bon courage dans votre combat. - La relation entre soignante et patiente
07/02/2018 18:19
Dr Vincent Reliquet
Qu'est-ce qu'il cause bien ce Jabeau, on sent bien l'intelligence poindre derrière ces propos, avec un soupçon d'attention non feinte pour son interlocuteur... Promis j'arrête de mal parler aux gens, moi aussi j'ai envie d'essayer le creuset avec l'alliage dedans! - La relation entre soignante et patiente
07/02/2018 17:56
Jabeau
Ecouter la personne qu'on espère soigner est bien la première chose à faire, puisque c'est elle et elle seule qui fournit les informations pertinentes, que ce soit oralement, en non verbal ou par les signes physiques (les docteurs disent signes cliniques). Merci Madame Sénéchal. C'est nécessaire, mais pas toujours suffisant, car chaque interlocuteur est aussi membre d'un groupe qui interagit avec lui. Aussi bien du côté du soignant qui fait partie d'une communauté scientifique qui croit détenir la vérité, que du côté de la personne soignée qui consulte souvent à la demande de son entourage, un entourage rarement neutre à son égard. C'est un monde immense que celui des croyances, et il y a tant de niveaux différents ! Celui du soigné, celui du soignant, celui de l'entourage du soigné, et celui de la communauté scientifique à laquelle appartient le soignant. Le soin au sens large devient ainsi une sorte de creuset (melting pot) d'où peut sortir un alliage nouveau si on s'y prend bien. - La théorie du cholestérol détruite... par son meilleur médicament!
06/02/2018 17:39
Thyssya
Bonjour, j'ai découvert votre site il y a quelques temps et je suis ravie de voir, enfin, quelques vérités qui peuvent déranger....Concernant les statines, mon mari a fait confiance depuis xxx années aux médecins sur l'importance de prendre des statines...résultat sa démarche a commencé à se modifier...suite IRM des plaques de graisse, irréversibles, se sont déposées sur les muscles des jambes, son releveur surtout au pied gauche est touché....résultat il a perdu sa masse musculaire, nous marchons mais les randonnées en montagne finies, il est mieux pour lui un sol sans embuches...bref, il aurait fallu associer la coenzyme Q10 mais quel médecin prescrit cela...c'est mieux de continuer à prescrire des statines et de dire au patient d'aller voir un ostéopathe....Cordialement - La relation entre soignante et patiente
06/02/2018 09:59
KARINE LE GARREC
Bien sûr changer tout au tout son alimentation doit se faire progressivement sinon il y aurait ce sentiment de frustration suivi de colère "je me suis privée de tout et je ne maigris pas!" L'organisme a son rythme et il faut lui laisser le temps pour se calibrer sur la nouvelle façon de se nourrir. Et puis le corps a tendance à stocker du gras. Il paraît aussi que la graisse Blanche ne fond pas, il faut que celle-ci devienne brune pour être utilisée. - La relation entre soignante et patiente
06/02/2018 08:57
jonard nicole-marie
Merci Séverine pour le rappel de ces données fondamentales, pas toujours simples à pratiquer mais qui permettent d'intégrer réellement les changements. - La relation entre soignante et patiente
05/02/2018 10:44
Hermine
En voilà un éclairage bienveillaNt Severine ! Le rapport de force s'anhile, le dialogue s'instaure, les solutions s'envisagent et le tout engage la confiance réciproque. Tes patients en ont de la chance ! Et moi j'ai regretté en janvier dernier de ne pas pouvoir courir avec toi pour attraper nos trains respectifs 🙂 - La théorie du cholestérol détruite... par son meilleur médicament!
04/02/2018 09:51
Inoxydable
C'est une longue quête pour trouver un médecin et encore plus un cardiologue qui ne vous proposera pas envers et contre tout d'ingurgiter leurs sacro saintes Statines. Pour ma part, après avoir planté là mon premier cardiologue, je suis allé voir un cardiologue d'un hôpital proche de mon domicile qui était par ailleurs chef de service. En lui apportant mon dossier médical et en réponse à ses questions, je lui ai dit que je ne prenait plus aucun médicament et lui demandait d'écouter jusqu'au bout mes raisons ( effets secondaires atroces et torpides) que mon ancien avait toujours éludés en prétextant mon âge (Sic...) et lui expliquais que désormais et depuis un an à cette époque, je suivais la D.M de MdL, me complémentais en O 3 et co Q10, et faisais beaucoup d'exercice. Ce cardiologue, plutôt bienveillant, m'a dit qu'il comprenait mes raisons et n'a pas insisté, me suggérant simplement de prendre de l'Aspégic pour mes F.A. Là aussi je luis ai dit mon refus en expliquant pourquoi. La second fois que je l'ai revu, il y avait une très forte amélioration sur le F.A qu'il m'a proposé de me revoir qu'une fois par an, une pour l'ECG et l'année suivante pour l'épreuve d' effort. Je vais bien, mais évidement j'avais moins de problèmes que vous, juste un coronaire totalement bouchée... Alors bonne chance. - Serge Rader rejoint l'AIMSIB
04/02/2018 09:30
Inoxydable
Oui bè... essayez donc de trouver les livres du dr MdL en librairie ou en FNAC ou Cultura. Y a pas ! On peut les commander chez eux comme on commande sur Amazon. Les éditions de Thierry Souccar sont très peu représentées chez ces "commerçants" qui préfèrent les "graaands" éditeurs proposant des fantaisistes de la nutrition cardiaque ou autre comme J-M Cohen ou Saldmann , parfois du Joyeux ( chez eux le cholestérol est toujours dangereux...) . Vous trouverez plus facilement les livres de MdL en rayon librairie des magasins bio Satoriz. - Serge Rader rejoint l'AIMSIB
03/02/2018 17:53
Fleury
Oui c'est mal car on veut aussi défendre nos libraires de quartier ! Contre les vaccins et contre l'invasion de la vente en ligne au désavantage des commerçants qui font bien leur boulot de recherches et conseils... - La théorie du cholestérol détruite... par son meilleur médicament!
30/01/2018 21:22
Danoffre
Merci.J’ai lu tous les livres du docteur de Lorgeril et du professeur Even mais cela ne résout pas le problème des malades face à des médecins persuadés des bienfaits des statines! - Entrée triomphale du Pr André Fougerousse à l'AIMSIB
28/01/2018 10:46
HAAS Richard
Salut André, Les choses commencent à bouger. L'AIMSTB, ENFIN une association qui OSE se dissocier de l'establishment et dire LA vérité scientifique. Bravo et merci à elle d'exister. Cela fait un bail que nous l'attendions tous avec impatience. Ah !, toi aussi André t'en fait partie de cette excellente association que je découvre ?? Bien, bien. Je reconnais bien là mon ami contestataire des théories fumeuses et boiteuses officielles. Bien à toi. Richard. - La théorie du cholestérol détruite... par son meilleur médicament!
26/01/2018 22:34
Dr Vincent Reliquet
Votre fragile vie en un post, vous n'y pensez quand même pas? Le Dr Michel de Lorgeril, co-fondateur de l'AIMSIB, a écrit ceci que vous devriez d'abord lire puis ensuite offrir bénévolement à votre médecin: Si tout doit changer dans votre vie, vous saurez pourquoi tant d'efforts vous sont demandés... - La théorie du cholestérol détruite... par son meilleur médicament!
26/01/2018 22:08
secretaire
Merci beaucoup pour cette lettre courageuse. Concernant Jude Poirier, je suis assez perplexe, car jusqu'en 2014, il parlait de la simvastatine comme un médicament prometteur pour la maladie d'Alzheimer car elle passait la barrière hémato-encéphalique . A-t-il changé de position depuis? Y-a-t-il des données plus récentes? Merci - La théorie du cholestérol détruite... par son meilleur médicament!
26/01/2018 09:31
François OTTELLO
C'est moi qui ai écrit cette lettre à Madame la Ministre. J'ai reçu il y a 10 jours une réponse du cabinet qui m'informe que mon courrier est transmis au Délégué Général à la Santé. Je suis aller voir sur le site de l'ANSM le dernier rapport d'évaluation des statines. 118 pages ! Dès le début des quantités de contre vérités et de faux arguments. Produire 118 pages ! qui les lira ? Pour sauver la face, l'ANSM et les labos noient le poisson dans des complications incroyables ! C'est bien le signe de leur embarras ! - La théorie du cholestérol détruite... par son meilleur médicament!
26/01/2018 04:08
financeeconomyandstock
J'ai lu, aux Etats-Unies il y a quatre etats ou vendre des Statines etait criminal. S.V.P. verifier et laissez-nous le savoir. - La théorie du cholestérol détruite... par son meilleur médicament!
25/01/2018 22:45
Danoffre
Que faire quand vous sortez de 2 angioplasties avec pose de 5 stents et que votre cardiologue et votre médecin vous prescrivent de l’atorvastatine 40mg alors que votre taux de LDL a toujours été normal avant l’angor ? Les statines sont elles vraiment bénéfiques dans ce cas là ? Et où trouver un médecin qui ne soit pas un inconditionnel des statines à Paris ? - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
25/01/2018 13:48
Dr.Aziz.Djalane
encore merci Karine, espérer une probable contagion dans un pays ou l'on vaccine a tour de bras,est le signe d'un optimisme infaillible dont je devrais m'inspirer...! Un optimisme qui doit faire face,a un ahurissant laxisme médical, a une inconscience indescriptible des différents acteurs de la Santé, a des conflits d’intérêts sans fin des spécialistes,a une incompétence impardonnable des autorités, a une influence sans limites des lobbys, mais aussi et surtout a une naïve soumission des patients… Hélas,les amères leçons du passé, doivent être réapprises sans cesse,quand tout ce monde semble s’accorder sur le mépris constant des générations futures.mais,n’est-ce pas que le péché naît toujours avant la vertu ! Cela devient plus qu’évident que notre technologie a aisément dépassé notre humanité,restée a la traîne. l’homme semble avoir été tellement loin dans son « évolution »,qu’il devient l’outil de ses propres outils…n’est-il pas encore temps d’inverser la vapeur,je me le demande ! le combat s’annonce rude,certes,mais tachons de faire en sorte qu’en combattant les monstres, de se garder de ne pas en devenir un nous-même … - La théorie du cholestérol détruite... par son meilleur médicament!
25/01/2018 13:19
YOLANDE WATREMETZ
oui cela est connu , mais les médecins ne veulent rien savoir et les laboratoires une perte d'argent ??? VOUS AVEZ RAISON , nous allons savoir cela dans quelques allées , certaines personnes en mettent dans leurs poches ???? merci d'informer les gens , j'en suis concernée et consciente des statines . - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
25/01/2018 11:43
KARINE LE GARREC
Ce que je compte faire. - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
25/01/2018 11:23
Dr Vincent Reliquet
Chère Karine, il ne tient qu'à vous de diffuser cet article à votre médecin traitant, au cardiologue de vos parents, au diabètologue de votre voisine... Bientôt nous serons suspect de propagation de fake-news médicales alors hâtez-vous pendant que nous pouvons encore vous "désinformer" librement... - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
25/01/2018 11:05
KARINE LE GARREC
Franchement docteur vous êtes vraiment humble et avez cet esprit critique qui ne peut faire de vous qu'un bon médecin. Pourvu que cela soit contagieux et contaminent les medecins-condescendants qui répondent aux patients : " de toute façon vous ne comprendrez rien ". Ce genre de répartie a de quoi interloquer. - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
25/01/2018 10:24
Emilio
Merci pour votre réponse. Bienvenue à AIMSIB ! - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
25/01/2018 09:28
aubepine21
Mais, Docteur, le regard reflète l'intérieur ! si l'intérieur n'est pas beau .... - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
24/01/2018 18:47
Dr.Aziz.Djalane
L’argument ‘’Nocebo’’, aussi éprouvant et frustrant fut-il, dans cette affaire du Levothyrox entre autre, après les statines, les pilules contraceptives de 3ème et 4ème génération, la Dépakine … a eu je pense, le mérite de mettre a nu, la grande panique face a cette génération de patients qui en savent trop, et chez qui la méfiance s’est définitivement installé…ils réalisent avec stupeur, que contrôler le savoir des professionnels de la Santé est de loin bien plus accessible et réalisable que de contrôler celui des masses !.Ils appréhendent enfin, l’éventuelle résultante de cette méfiance chez les deux parties conjointes, sur l'échafaudage de ce consensus de l’ignorance efficacement entretenu jusqu’ici….reconnaissons le. Je continue a penser, qu’il soit impératif de réintroduire une approche purement qualitative, en passant outre tout concept quantitatif dans l’évaluation des soins, afin d’oser prétendre a une quelconque restauration de la confiance perdue. Abandonner déjà cette façon de faire, comme celle d’imposer aux praticiens souffrants sous le poids des objectifs multiples a atteindre, les mêmes règles ou presque du productivisme que dans l'industrie, en sera une partie de la rançon a payer… Oui, je vous l’accorde, une corde reste une corde, qu’importe sa couleur, qu’importe sa matière, qu’importe sa longueur, qu’importe qui la tient…coupons-la c’est tout, et parlons d’autre chose ! - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
24/01/2018 12:44
Dr.Aziz.Djalane
Bonjour, Oui,il y a obligation chez nous de se conformer au Calendrier vaccinal en cours … Une obligation d’abord bien moins contraignante que la votre, ensuite souvent aisément contournable par les prodiges réfractaires…de plus,le dit calendrier, enrichi récemment, sous les applaudissements de l’OMS, reste encore, moins lourd par rapport a celui imposé aux français… Faut ‘il en conclure que la rive sud soit moins développée pour autant, ou qu’elle soit plutôt moins exposée…mais bon, encore faudrait-il pouvoir s’en extraire pour comprendre un système … merci pour votre intérêt. - Entrée triomphale du Pr André Fougerousse à l'AIMSIB
24/01/2018 10:06
Francois OTTELLO
Bonjour, Je lis les CV des nouveaux arrivants et j'en profite pour donner (redonner ?) juste 2 points de vue en restant bref. Je suis chimiste, j'ai travaillé 41 ans dans l'industrie pharmaceutique, en labo de recherche puis en responsabilité Environnement d'un grand groupe français sur un grand site multiactivités pharma de la région parisienne. Je confirme que le cholestérol est bénéfique à la santé et au cerveau, y compris jusque 4 ou 5 g/l et qu'il est totalement innocent dans l'athérosclérose. Je confirme que les statines sont des poisons et que 6 millions de français en prennent pour rien mais, pour beaucoup d'entre eux, subissent des effets secondaires graves: musculaires, articulaires, tendineux (c'est mon cas) digestifs, cognitifs, sexuels, ... Il est même publié que diminuer le cholestérol favoriserait la maladie d'Alzheimer ou maladies apparentés et le diabète. Autre confirmation de chimiste, adressée aux physiciens : l'effet de serre c'est 80 % de vapeur d'eau et du CO2 mais 99% naturel avec aussi du méthane et quelques gaz à fort effets. Le réchauffement est naturel et impossible à modifier (paramètres de Milankovitch, activité solaire) Le CO2 augmente dans l'atmosphère concernée par l'effet de serre car plus l'eau des mers et océans se réchauffent (naturellement) et plus le CO2 naturel s'évapore. Ce n'est pas l'inverse ! Aucun rapport du GIEC ni Jean Zougel ne prouvent que le CO2 anthropique est responsable mais cela est passé dans les esprits ! Comme la théorie du cholestérol dans les années 50 ! SUPERCHERIE ! - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
24/01/2018 09:08
Bapt. Gerard
La chappe intellectuelle qui pèse sur l indication des statines rejoint celle maintenue par lés sommités et les institutions sur l effet « nocebo » pour nier la crise sanitaire du Levothyrox NF, dont leur incompétence -qu ce n est plus pour certains - est responsable... - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
24/01/2018 07:25
Emilio
Bonjour Dr Djalane, Existe-t-il des obligations vaccinales en Algérie ? Ou des contraintes particulières lors de l'admission en collectivité ? J'avais lu quelques articles concernant une campagne de vaccination scolaire RR qui avait mal tourné... Amicalement Emilio - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
24/01/2018 00:14
Dr.Aziz.Djalane
Je suis tenté de vous dire,que rien n'est beau sans un beau regard...! merci a vous. - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
24/01/2018 00:11
Dr.Aziz.Djalane
mais rassurez vous,le rêve devient déjà projet...si proche,que l'on songe déjà au prochain ! merci pour votre soutien et celui de vos semblables. - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
23/01/2018 22:38
aubepine21
Quelle intériorité ! quelle humilité ! Autant de noblesse d'esprit ne peut que susciter le meilleur ... Merci Docteur. - Notre ami l'ail
23/01/2018 18:56
Inoxydable
Une étude récente parue sur SCIENTIC REPORTS concernant l'Echalote pour lutter contre la tuberculose, les antibios actuels sont inefficaces : https://www.nature.com/articles/s41598-017-18948-w à traduire par Google bien sûr. - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 21:01
Renaudon
Magnifique ! Belle introspection Dr Aziz ! Puissiez vous être lu, écouté et entendu avec tous les médecins de l'Aimsib pour enfin éveiller les consciences ! Il n'y aura que vos combats qui pourront aboutir pour tous nous libérer. Merci - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 20:37
Dr.Aziz.Djalane
Jacques Ferron disait: Un jour viendra où le principal avantage d'apprendre la médecine sera de se protéger contre les médecins... Ah,il a fallut attendre que les médecins se mettent a tomber malades pour lui donner raison...rire ! merci pour tout vos compliments si valorisants ! - Cholestérol et Statines : toujours aussi indissociables ?
22/01/2018 20:28
Dr.Aziz.Djalane
Comme tout médecin,qui a cette audacieuse ambition de devenir un jour un " bon médecin",combien d'entre eux on su garder cette même ambition...?! le serai-je un jour,je ne sais pas.Par contre,je sais déjà que je ne serai jamais plus un prescripteur de Statines. Non seulement,je le crierai sur tout les toits,a qui veut l'entendre,que le couple Cholestérol-Statines,entretiennent depuis trop longtemps déjà,une relation contre nature,de concubinage abjecte,qui doit un jour ou l'autre prendre fin...merci a vous