Commentaires du site

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    20/05/2022 13:01
    herve_02
    Je profite de cette relance. tout d'abord je lis depuis longtemps votre blog et le donne en référence dès que l'on commence à parler de méthode de test scientifique. Je crois que le problème de fond est de vouloir appliquer des modèles mathématiques qui se fondent sur le reproduction illimité des résultats à l'univers biologique qui est fondé sur le principe de la différence. Ainsi si vous prenez un ensemble de 10 nombres, peut importe le nombre de fois que vous ferrez l'opération la moyenne restera tout le temps identique. si un autre chercheur choisit les 10 même nombres, il trouvera la même moyenne. MAIS si vous prenez 10 autres nombres, la probabilité de trouver la même moyenne est quasi nulle. De la même manière, si vous prenez 10 personnes et que vous donnez un traitement que vous ne connaissez pas (puisque c'est le but de la recherche) il est impossible de déterminer exactement ce que ce traitement fait. On peut prédire son action sur des constantes bien choisies et facilement mesurables, mais on ne peut pas connaître les implications dans d'autres mécanismes biologiques. Ainsi contrairement aux mathématiques ou l'on sait précisément ce que l'opération effectue (une moyenne est une moyenne et ne change pas les nombres) le traitement médical est plus aléatoire. Et donc appliquer des formules mathématiques faites pour des semblables à des dissemblables est une hérésie. Bien entendu, on tente de réduire cette incertitude en jouant sur les grands nombres. si je prend 100 000 personnes, il y a de forte probabilité que je me rapproche d'une certaine réalité (j'allais dire vérité, mais mon clavier c'est rebellé). Oui mais non. prenons le cas du covid. le vaccin marche à 95%, cela veut dire que sur 50 000 personnes sans, 100 ont eu le covid et sur 50 000 personnes vaccinés 5 ont eu le covid. Ce que cela veut surtout dire c'est qu'il a fallut vacciner 50 000 personnes pour peut être "économiser" 95 maladies. MAIS pour que ce résultat ait en lui même une quelconque validité, il faudrait que l'on fasse plus d'une fois l'expérience avec à chaque fois 100 000 personnes différentes et des observateurs différents. Ce qui n'est JAMAIS fait. comme chaque individu est différents, si on passe les 100 qui ont eu le covid dans le groupe des vaccinés, en échange de 100 qui ne l'ont pas eu dans le groupe vacciné est-ce que le résultat aurait été identique ? personne ne peut le dire. Alors ils font du multi-centrique, en clair on étudie des choux avec paul et des carottes avec jean et des navets avec luc pour que mathieu puisse affirmer que les légumes sont bons pour la santé. S'ils voulaient faire de la science ils reproduiraient l'expérience, plutôt que de la couper en petit morceau. et ce n'est jamais fait. la preuve est que les grand scandales sanitaires partent tous d'une étude randomisée double aveugle. je ne m'attarde pas parce que c'est déjà trop long sur les effets indésirables qui ne sont justes pas étudiés. Combien faudrait-il de personnes dans un essai pour mettre en évidence un EIG sur 10 000 personnes et que cela soit significatif ? combien d'essai sur les vaccins pour l'amm atteignent ce nombre ? donc on n'arrive pas à déterminer un EIG sur 10 000 et on vaccine 7 millions de fois par an. En se dépêchant d'affirmer que les effets indésirables n'ont rien à voir. La "science" médicale n'est pas de la science, mais du charlatanisme en blouse blanche. le "bon" médecin à en général sa pratique derrière lui, est proche de la retraite et a réussi à se désintoxiquer de ces études de médecine.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Seconde partie
    20/05/2022 12:08
    herve_02
    Puisqu'on parlait de virus qui existent ou pas : « Des dépliants réalisés sous la forme de faux billets de banque ont été infectés par l’agent causal de la tuberculose et distribués parmi les mineurs du village de Stepovoe », a déclaré M. Kirillov, ajoutant que les organisateurs de ce crime ont tenu compte du comportement des enfants, qui consiste notamment à « mettre des choses dans la bouche » et à manipuler des aliments sans se laver les mains. on remarquera qu'on ne parle pas de virus 🙂 https://lesakerfrancophone.fr/la-russie-revele-les-resultats-de-son-enquete-sur-les-laboratoires-clandestins-en-ukraine

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    19/05/2022 19:16
    Bernard Guennebaud
    Herve-02 vous me donnez une nouvelle opportunité pour reparler de l'évaluation statistique d'un médicament. "Pas de randomisation ? Aux Enfers !!!" Il y a eu un article sur cette question en juin 2020 qui se terminait par l'exemple de la streptomycine contre la tuberculose :
    Covid-19 et cette rigueur scientifique qui nous aura tout le temps manqué
    "Une des premières études (la première?) randomisées est celle qui a démontré l’efficacité de la streptomycine dans la tuberculose. L’étude randomisée a été publiée par les Anglais dans le BMJ en 1948. Pour démontrer l’efficacité du traitement contre placebo il aura fallu 55 patients dans le groupe traité et 52 patients dans le groupe placebo ! 107 patients au total, c’est tout ce qu’il aura fallu pour démontrer l’efficacité du médicament qui sauvera des millions de patients. Et ceci sans formules statistiques complexes et sans aucune des manipulations statistiques que l’on rencontre dans nos papiers modernes." VIVE LA RANDOMISATION ! C'est elle qui a sauvé des millions de vie et non pas la streptomycine .... A l'époque et depuis plus d'un siècle, la tuberculose faisait des ravages en Europe. Tous les médecins voyaient en permanence des cas de tuberculose. L'évolution de la maladie en l'absence de traitement efficace avait été observée et décrite des centaines et des milliers de fois dans la littérature médicale d'Angleterre comme de France et d'ailleurs. Avait-on vraiment besoin d'avoir 52 témoins non traités pour établir une comparaison valable avec l'évolution des 55 malades traités ? Ou plutôt, la comparaison n'aurait elle pas pu être bien meilleure et bien plus démonstrative en traitant les 107 malades dont les auteurs avaient pu disposer pour leur étude pour comparer l'évolution de la maladie avec celle observée auparavant sur des milliers de cas ? Fondamentalement, il y a en effet 2 méthodes. Je l'illustre avec 100 pièces pour lesquelles on veut savoir si le fait de peindre une face pourrait changer la probabilité de tomber sur pile. 1- La comparaison avec un modèle théorique préétabli : les observations précédentes avaient montré que d'autres pièces de la même fabrication étaient équilibrées. On peut alors peindre le même côté des 100 pièces disponibles puis les lancer pour comparer le résultat avec ce qui est attendu. 2- Ne disposant pas d'informations préalables, on se contente de peindre 50 pièces pour comparer les résultats entre les 2 groupes de 50. Quelle est la meilleure méthode ? Si on dispose d'informations préalables, la meilleure méthode est indiscutablement la première car l'échantillon testé sera double de celui disponible par la seconde méthode. Il n'y a pas photo ! La seconde méthode est à réservée uniquement quand on ne dispose pas d'informations préalables, alors il faut bien les produire. Par contre les ignorer quand on en dispose, ce n'est pas très judicieux. Il n'est pas possible de nier l'existence de la première méthode. Il serait seulement possible de tenter de soutenir qu'elle serait inutilisable en médecine. L'exemple de la tuberculose et de la streptomycine démontre au contraire qu'il aurait été beaucoup plus judicieux d'utiliser la première méthode en l'appliquant aux 107 malades disponibles plutôt qu'à 55. Pour en revenir un instant sur la polémique avec Raoult et l'hydroxychloroquine, disposait-on en mars-avril 2020 de données sur l'évolution de la maladie en l'absence de traitement et la différence d'évolution était-elle suffisante pour envisager que le produit pouvait avoir une certaine efficacité ? C'est ce que disait Raoult qui se référait ainsi à la méthode par comparaison avec un modèle théorique qui est tout à fait valable dans son principe. Pour attaquer valablement les conclusions de Raoult il fallait non pas l'attaquer sur la méthode, c'est à dire sur l'absence de randomisation, mais sur le fait que sa référence "théorique" pour effectuer la comparaison n'aurait pas été suffisamment établie ou que l'écart entre cette référence "théorique" et les observations faites sur les malades traités n'était pas suffisant. Pour conclure : "Pas de randomisation, vous avez zéro professeur Raoult !" n'était pas scientifiquement fondée. Ce devrait être très clair.

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    19/05/2022 11:51
    Ragot
    Je connaissais l'huile de chanvre comme condiment (délicieux goût de noisette). Je n'avais pas pensé d'en faire un usage thérapeutique. Je vais essayer. Merci RMR

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    19/05/2022 10:53
    herve_02
    Moi l'élection de macron était une presque évidence. L'espace d'un instant (bref) j'ai espéré que ce soit lepeigne, mais j'ai sous estimé la capacité de nuisance des "résistants à macron". J'aurais dû me douter un peu, vu ce qui s'est passé pendant les 2 ans précédant : rien. On pique comme des chiens les vieux ? silence ! on soigne pas ? silence ! On chie sur les chercheurs et médecins qui soignent ? Silence ! On vaccine à tout va (on parle de 4ème dose - 4 ! putain, en moins de 2 ans) ! silence ? il y a une explosion de morts "inexpliqués" ? silence !. Alors Il n'y a rien à attendre des élus "dits" de la zopositions. Ils sont dans la majorité, la majorité de eux contre nous. Cette "gauche" s’accorde parfaitement d'un régime autoritaire, qu'elle saurait utiliser "à bon escient" (mais ce n'est pas POUR nous). Ils ont des érections à l'idée de mesures bien fortes pour "calmer" les récalcitrants et leur imposer leur idéologie à 2 balles. Ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe. Et, de mon point de vue, c'est cela le plus grave. Pendant qu'on tue des gens avec application et constance; ils se pignolent sur l'age de la retraite, ou le montant du smic ? EUX (ceux qui sont contre nous) organisent la pénurie, le vol de nos communs par les copains, la 3ème guerre mondiale... et ces abrutis parlent d'écologie ? À un moment, il faut savoir gérer les priorités. Il se passe des trucs impensables au niveaux de l'oms et .. silence... mais on a l'habitude de la zopozitions playmobil (qui font de la figuration). Ils ont fait élire macron en pensant arriver à être premier ministre (lol) D'ailleurs pendant cette "campagne" ils n'arrivent qu'à dire : "les zotres c'est que des maichants". Ils laissent construire cette société mondiale autoritaire en pensant qu'ils arriveront à en prendre le contrôle "pour le bien de tous". pitoyable. Quand à delorgeril.... le bonhomme qui conchiait raoult car pas de double aveugle : il a pris la position du médecin qui ne soigne pas parce qu'il n'y a pas de protocole adoubé par l'industrie ! ! ! ! sacré résistance... mon dieux, protégez moi de mes amis, de mes ennemis je m'en charge.

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    19/05/2022 09:14
    Rebecca
    Que penser des traitements proposés, methotrexate, celebrex,traitements dits "biologiques" en fait anticorps monoclonaux. ? Merci si quelqu'un a des renseignements à ce sujet. Très touchée par cet article et le témoignage de Mme Fau

  • De la grippe A(H1N1) à la Covid-19 : l'OMS ne répond plus qu'aux industriels
    19/05/2022 07:44
    Dr Vincent Reliquet
    Créozote a l'air d'en connaître un rayon sur la météo, le climat et la botanique, s'il ou elle veut nous pondre un article de fond l'aimsib sera très preneuse

  • De la grippe A(H1N1) à la Covid-19 : l'OMS ne répond plus qu'aux industriels
    19/05/2022 05:02
    Créozote
    "Sans CO2, pas de plantes, pas de vie." Il en faut peu dans l'atmosphère pour assurer le cycle de la vie de vos chères plantes, 278 ppm à l'ère pré-industrielle suffisaient. Aujourd'hui à 414 ppm, soit une augmentation de 50% en 150 ans, c'est certainement sans conséquence, n'est-ce pas. Prenons l'oxygène, un autre gaz indispensable à la vie à une concentration de 19% à 21% dans l'atmosphère. En dessous de 19% ou au-dessus de 23% (10% d'écart), ça devient dangereux voir mortel. Ça vous tenterait d'essayer de respirer avec 50% d'oxygène de plus ou de moins? Mais parlons températures, Inoxydable qui se plaint de la météo dans son patelin devrait vite aller prendre des vacances en Inde ou au Pakistan. Je suis sûr qu'il apprécierait les 50°C record qu'ils ont eu il y a quelques jours. Les oiseaux n'arrivaient même plus à voler. L'été 2022 sera l'un des 5 plus frais des 15 prochaines années, mais vous pouvez mettre vos chandails au placard quand même. Il ne fera pas froid.

  • Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue
    18/05/2022 16:27
    e
    à partager au maximum: ALERTE : le gouvernement prépare un flicage numérique pour la “vaccination” obligatoire
    ALERTE : le gouvernement prépare un flicage numérique pour la “vaccination” obligatoire
    témoignage vie détruite par la deuxième dose de Pfizer https://www.profession-gendarme.com/vaccin-anti-covid-la-descente-aux-enfers-deloise/

  • Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue
    18/05/2022 15:16
    Lemoine Nicolas
    Bonjour, comme le Dr Vincent Reliquet, je crois qu'il faut s'organiser de manière insidieuse afin de se préparer à gagner la guerre. Ensuite, nous pourrons les traduire devant une justice populaire.

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    18/05/2022 12:44
    Zélie
    J'ai trouvé ce PDF sur KIGGS: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/dec-2011/Angelika-Kogel--KIGGS-study.pdf

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    18/05/2022 11:10
    hub37
    Les huiles ppfb doivent toujours rester au réfrigérateur (pour éviter un rancissement désagréable).

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    17/05/2022 22:21
    Inoxydable
    On a ce que l'on a voulu :"Extrait de Remy du Juste milieu : "Panique à bord dans les médias ! Chère lectrice, cher lecteur, En 2019, le montant des subventions versées par l’État à la presse a atteint 76 millions d’euros [1]. Par exemple, c’est plus de 5,6 millions pour Le Figaro dont le propriétaire n’est autre que la famille Dassault (fortune : 23,8 milliards d’euros en 2018). En 2020, en pleine crise du coronavirus, le gouvernement a débloqué 2 milliards pour aider les médias [2]. Histoire de continuer à déverser le discours gouvernemental sans craindre l’approche de la fin du mois… CNews, Europe 1, Le Monde, Le Figaro, Le Parisien... En France, 10 milliardaires [3] (Niel, Dassault, Bolloré, Kretinsky & co) possèdent 90 % des quotidiens nationaux, 55 % des parts d’audiences TV et 40 % des audiences radio. Et après, on veut vous faire croire à l'indépendance des médias ? Posons-nous 2 questions simples. Quels sont les médias 100 % indépendants aujourd’hui ? Quels sont les médias qui n’ont pas peur de mourir si l’État leur retire les subventions ? Un petit exemple parmi tant d’autres... Libération et leur façon peu adroite d’être à gauche Nous sommes en pleine élection présidentielle en 2017. Emmanuel Macron est opposé à Marine Le Pen. Voici ce que titre Libération, célèbre journal de gauche, dans son édition du samedi 6 et dimanche 7 mai 2017… "faites ce que vous voulez mais votez Macron" Un journal historiquement situé à gauche qui appelle à voter pour un ex-banquier d’affaires de la maison Rothschild. Cherchez l’erreur ! ALERTE : on aurait pu croire que c'était une erreur...On aurait pu se dire : "Allez, ils ont oublié leur déontologie et leur honneur, pour une fois, ça arrive..." Libération a récidivé dans l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle 2022. Voici la Une du quotidien dans son édition du 22 avril 2022. "Contre l'exrême droite voton" Macron" Vous l'aurez compris... ... Libération soutient ouvertement le pouvoir en place. Désormais, comment les prendre au sérieux ? Commentaire personnel :Grâce à eux on en reprend pour 5 ans mais en pire et tous ce qui est cité dans le billet de MdL c'est de l'utopie… alors pensez donc pour les maladies auto immunes ... Conf. https://michel.delorgeril.info/politique-de-sante/exigences-electorales-pour-une-reforme-des-politiques-sanitaires-retablir-les-libertes-et-le-regne-de-la-raison/

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    17/05/2022 18:15
    hub37
    Comment allez-vous maintenant ?  Si toujours ennuyée, essayez (sans aucun risque) 8 c. à café par jour (1 c. à Soupe + 3 c. à c.) d'huile bio de première pression à froid de CHANVRE au moins un mois (3 % d'acide gammalinolénique, anti-inflammatoire phénoménal sans aucun effet indésirable).  Donnez-nous de vos nouvelles.  Après, nous argumenterons et optimiserons le rapport di-insaturé/tri-insaturés. 

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    17/05/2022 17:35
    hub37
    L’obsession de dépeupler qui mine les rendus fous par le pouvoir et son fric, s'explique de manière aveuglante par la peur compulsive d’avoir à PARTAGER dans un monde où un ENFANT MEURT DE FAIM toutes les CINQ SECONDES (Jean Ziegler) ou de misère toutes les 3 secondes (Jean Fabre). Ces constatations irréfutables, elles, laissent impavides (tous sans exception) nos brillants interpréteurs de songes pharaoniques ou sondeurs des reins et des cœurs. Bien amicalement à tous.

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    17/05/2022 16:46
    hub37
    Oublié de demander votre précieuse source.

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    17/05/2022 16:41
    hub37
    (profitant du silence) Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Vous êtes le premierà affirmer clairement que le premier effet des vaccins (classiques) est d’affaiblir systématiquement le SYSTÈME IMMUNITAIRE. À vous, cher Docteur PHB, toute ma reconnaissance en conséquence. D’autant que vous trouvez les mots exacts de compréhension à l’égard de nos 2 héros et traceurs de pistes Raoult et Perronne, tous deux déjà assez persécutés comme cela. Cette expression ’système immunitaire', mon peuple (les mêmes souffrants que les vôtres) le comprend très bien [à la différence des auto-immunoconneries désobligeantes qui ne servent qu’à infatuer des sachants surtout préoccupés de compliquer encore la marche vers la véritable santé (libérée des fricards). Nous ne sommes pas là pour ça, disiez-vous ; bien retenu]. Le scandale des vaccins (chacun) est d’ailleurs tout-à-fait plausible s’agissant de trucs prétentiards (abusant de la crédulité citoyenne) prétendant (bien juteusement : 40 à 1) compenser de prétendues infériorités de notre organisme [décidément si mal ficelé par Dieu le Père (ou Dame Nature suivant les goûts) il y a des millénaires]. Cap au contraire maintenant sur les 8 préventions PREMIÈRES (pas primaires, ne vous en déplaise, là non plus, cher Docteur) dont 4 (vulgaires décarençages) lancées par le CSI. D’après mes petits calculs exclusifs de toxicologue free-lance (mais 1/2 valeur C Cnam), elles divisent tout risque ‘INFECTIEUX' par au moins 500.

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    17/05/2022 15:06
    Bernard Guennebaud
    Il est parfaitement démontrable et démontré sur les données publiées sur les enfants que le fait de traiter ensemble les SEP et les atteintes démyélinisantes centrales non SEP et de le faire en cas-témoins permet de noyer le poisson. Il existe même des faits qui montrent que les auteurs avaient vu le problème mais furent contraints de n'en point parler. Leur opposition à cette contrainte (les auteurs sont en principe indépendants) se manifesta en publiant un autre signal sur les "observants au calendrier vaccinal". Ce signal fit beaucoup de bruit après le 25 septembre 2008 et tout fut entrepris pour en casser la portée (c'est le risque de première espèce qui serait très élevé fut il dit ...). Tout sauf l'argument massue qui montre que les tests utilisés qui sont en cas-témoins sur des délais (nombre de cas apparus dans les 3 ans qui suivent la vaccination) ne sont pas des tests statistiques mais n'importe quoi car ils conservent dans les calculs les cas et témoins non vaccinés HB et pour lesquels le délai entre la vaccination et l'apparition de la maladie n'est pas défini. De ce fait, la notion même de risque de première espèce n'est pas définie non plus ! Cette façon de tester sur des délais n'est pas une initiative des auteurs. L'épidémiologie internationale procède ainsi et ce procédé est même intégré dans les logiciels d'épidémiologie. Par exemple les 72 tests de la publication américaine Langer Gould (qui étudie le lien entre vaccinations et démyélinisations) sont tous en cas-témoins sur des délais avec utilisation des cas et témoins non vaccinés, ce qui revient à utiliser des souris non fécondées (non vaccinées)pour étudier la durée de gestation (la durée d'incubation). Ces calculs totalement délirants ont conduit, dans la publication Mikaeloff-Tardieu du 8 octobre 2008, à publier d'une part un résultat indiquant que les 19 cas apparus au delà des 3 premières années était significativement plus nombreux que les 11 cas apparus au cours des 3 premières années ET un autre résultat, sur la ligne juste au dessus, indiquant qu'il n'y avait pas de différence significative entre 11 et 19 !!!!!!!! Cette anomalie pour le moins cocasse n'a dérangé ni les auteurs, ni les commentateurs autorisés réunis en comités ou en individuel, ni les leaders de la critique de la vaccination hépatite B qui n'ont rien vu non plus alors que tous, avec des motivations opposées, étaient aux aguets sur ce coup. Cela peut paraitre incroyable mais c'est ainsi. Pour les autres publications sur les adultes, je ne peux pas affirmer que ce fut volontairement que les auteurs laissèrent ensemble les SEP et les autres démyélinisations, mais l'effet produit, c'est à dire la neutralisation d'un signal possible, est ainsi obtenue.

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    17/05/2022 13:48
    herve_02
    @Quanah votre jugement est un peu sommaire. Et la simplicité nuit à l'intelligence. Je ne sais pas s'il y a de "courant" mondial eugéniste. Mais il y a des faits : - un vaccin inoculé à des femmes en afrique avec une protéine nécessaire à la grossesse. Erreur ? volonté ? qui peut le dire ? - stérilisation par l'unicef des femmes dans les andes sous couvert d'opération "de routines". Là aussi, les médecin confondaient utérus et appendice ? - vaccins covid qui provoque 81% d'avortement et morts nés si pendant le premier trimestre. On pourrait faire d'autres recherches plus poussées, mais je n'ai pas de temps à perdre à instruire les "surs de tout". Disons qu'il y a une poignée d'eugénistes (les fins de race comme rotchild), une petite compagnie de suiveur voulant se hisser à la position au dessus (les gates et consorts), une belle armée de corrompus qui suivent sans comprendre mais en tirent bénéfice et quelques armées de cons qui suivent sans rien en tirer. Ces personnes tuent des gens, depuis au moins 200 ans et le covid est la mise en lumière parfaite. dire qu'ils ne savent pas est faux : il s'emploient activement à cacher, tricher, maquiller les chiffres, et faire taire les voix dissidentes. Donc à part la volonté de tuer des gens, quel serait l'autre but poursuivi ?

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    17/05/2022 13:33
    herve_02
    > JAMAIS sur les atteintes démyélinisantes centrales non SEP seules. POURQUOI ??? peut être pour la même raisons que les études sur vaccination et autisme ,ne sont jamais sur "autisme régressif sans pathologies associées". Pour cacher l'important, noyons le dans le bruit.

  • Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue
    17/05/2022 13:25
    herve_02
    > Mais vu comment la médecine est organisée, peuvent-ils faire autrement ? je ne sais pas comment la médecin est "organisée", ce que je sais c'est que les médecins "libéraux" nous chantent sur tous les toits qu'ils sont libéraux. Ainsi ils sont entièrement RESPONSABLES de leur prescription. ILS décident de ne pas prendre de temps, ILS décident de prescrire l'un ou l'autre sans se baser sur "la science" car les examens biologiques nécessaire à "certifier" un état pathologique ne sont généralement pas faits. Et lorsqu'ils sont faitd c'est pouyr des pathologie que font leur vie en toute tranquillité, médecin ou pas (et peut être même pire avec un médecin). Je pense que si nos "médecins" "scientifiques" se retrouvaient devant le juge à expliquer leurs décisions, ils abandonneraient la science pour la pratique en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. science à la télé, pratique dans le prétoire.... des bouffons

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    17/05/2022 11:37
    Orwell, Huxley et nous
    "Qu’une recherche de pointe soit associée à une véritable menace à la survie de l’humanité, une menace même à la vie tout court sur la planète, ce n’est pas une situation exceptionnelle, c’est une situation qui est de règle" - Alexandre Grothendieck - Les "philanthropes" milliardaires discutent de dépopulation mondiale dans leur «Good Club».https://twitter.com/OrwellEtHuxley/status/1523748100606955521 L'éradication institutionnalisée des humains ne date pas d'aujourd'hui. Mais au nom du "bien", les monstres sont toujours applaudis par leur troupeau, fût-il leur cible ... https://youtu.be/LchIBC0T-wA

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    17/05/2022 10:37
    Quanah
    La croyance, la conviction, que sais-je, en faveur d'une volonté d'organiser une certaine dépopulation ou une forme d'eugénisme est un courant qui s'exprime largement. C'est une réalité dans notre société occidentale. Elle est sans doute totalement délirante et non fondée mais elle existe en tant que phénomène humain ou de société. Une fois ce constat fait, on peut choisir de l'ignorer, de le bâillonner ou de l'étudier comme un phénomène sociologique et psychologique pour tenter d'en comprendre les origines et les fondements. Les sciences humaines ont cela pour objectif, étudier les manifestations humaines et sociologiques quand elles ont une dimension collective assez partagée. Pour les étudier le plus objectivement possible il ne faut pas les juger en les condamnant et en militant contre elles. On a ainsi le choix entre conduire un combat contre un ennemi qu'il faudrait anéantir ou en faire un objet d'étude et d'observation avec des émotions apaisées. Ne jamais oublier que les émotions s'opposent au fonctionnement harmonieux et efficace de l'encéphale. Autrement dit, nos émotions nous rendent moins intelligents.

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    17/05/2022 09:14
    Dr. Pierre-henri Bredontiot
    Elie, c'est le fils de Klaus? Alors tout s'explique.... Je pense qu'avec ces deux minutes de discours délirant de Yuvan Noah Harari, les lecteurs auront un aperçu de la réelle nature des eugénistes, et l'envie d'aller plus loin. Je conseille aussi mon confrère Laurent Alexandre (ici avec Attali), une sal...erie d'une envergure peu commune: https://odysee.com/@Veritas:19/4_5895651450591120088:0

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    17/05/2022 08:40
    Dr Vincent Reliquet
    Vous voyez qu'on laisse s'exprimer la critique...

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    17/05/2022 08:32
    Elie.schwab
    C'est une honte que les comite scientifiques et de redaction de l'AIMSIB laissent passer ces elucubrations sur la depopulation ou l'eugenisme sans aucune critique. Par votre passivite, vous encouragez la propagation de ces delires. C'et indigne de l'association !

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    16/05/2022 16:10
    hub37
    Épatant, votre 2e lien, cette figure bicolore singeant un histogramme pour une douzaine de maladies. Mais que signifie KIGGS ? Pour traduire le reste (afin de le populariser), vais me débrouiller. « Ah, cette langue !" disait Grand-Mère. Suis bien de son avis, d’autant que celle-là affectionne le vague.

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    16/05/2022 15:41
    hub37
    Tout-à-fait d'accord avec vous, cher Docteur, sur tout sauf sur votre terme auto-immune, lâcheur (mon post ravageur était encore dans les tuyaux).

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    16/05/2022 13:31
    Ragot
    Mon système immunitaire est devenu "fou", après la "vaccination" obligatoire en tant que professionnelle de santé, contre l'hépatite B (protéine recombinante). j'ai développé des allergies sévères (choc anaphylactique, œdème de Quincke, réaction urticarienne, allergie cutanée), une amylose cardiaque à chaine légère, une thyroïdite d'Hashimoto, un diabète de type II. La CPAM a refusé de reconnaitre une contre-indication à l'injection génique. Le service d'hématologie qui me suit m'a proposé de m'injecter 3 doses avec dosage d'anticorps, avant de participer à un essais clinique (officiellement de bénéficier d'un traitement innovant), sur les anticorps monoclonaux. Avant cette injection, j'étais en excellente santé. RMR

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    16/05/2022 10:20
    Pierre Escudier-Donnadieu
    Et, voilà pourquoi votre fille est muette !!!..... Ce "génocide" a été programmé depuis longtemps, déjà, mais il est mal-séant d'en parler : malheur à celui par.qui le scandale arrive !!!.... Pourtant, les alertes ont depuis aussi longtemps été données : cf , Jacques-Yves Cousteau/Jean Daniel ..... Fibromyalgie au départ, ignorée pendant des décennies, patients renvoyés chez les "psy"..... A t-on seulement pensé avec suffisamment d'acuité aux intoxications par les métaux dits lourds : aluminium, plomb, mercure, etc ... etc ... Aucune étude sérieuse sauf par des associations comme NAMD, (non au mercure dentaire), E3m ..... La complicité de certains Médecins est "patente" comme il en a été pendant la prétendue pandémie, et les pouvoirs publiques en ont fait "les choux gras" !!!.....

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    16/05/2022 10:17
    hub37
    Se gargariser avec le terme 'auto-immunes', imposé par les pharmas pour pouvoir continuer à les exploiter ? Les gens corrects (Seignalet, ou mapomme) disent IMMUNES (les timides) ou XÉNO-IMMUNES [pour inciter de bouillants chercheurs à débusquer le XÉNOBIOTIQUE (étranger à la vie) responsable [ici probablement liposoluble (soluble dans l’huile) et donc cumulatif]. La toxicologie, cela existe (bien qu’encore totalement patronale). C’est comme la très grande majorité des toubibs qui avaient appris à dire ‘GRAISSES’ [pâteuses et donc saturées, et donc très nocives (surpoids, obésité, diabète, HTA, cancers, sein ou prostate, etc)] au lieu de PLURI-INSATURÉS (qui nous en libèrent au contraire). Ils peuvent ainsi continuer à nous abreuver des dangereux hypolipidémiants, bêtabloquants et surtout, saloperies de statines. Déniaisés, les termes DI-INSATURÉ (linoléique), TRI-INSATURÉS (linoléniques) continuent néanmoins (avec leur rapport i2/i3 = 4 indispensable) à leur arracher la bouche, à ces je-sais-tout (nuls en nutrition observationnelle) si philanthropes [25 à 35 % de C.A. par vaccins classiques, tous inefficaces et tous dangereux (Mawson 2017 ou Mogensen 2017). Qu’ils me citent une seule étude contraire, eux].

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    16/05/2022 08:40
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    J'ai longtemps cru que les effets indésirables des vaccins étaient un dommage collatéral. Je pense maintenant que l'affaiblissement des défenses naturelles est le but recherché depuis très longtemps, après que les eugénistes au pouvoir (Rockefeller, Gates, couronne d'Angleterre et des Pays Bas, fondateurs du groupe Bilderberg, Shwabb et Davos, Noah Harari, etc) aient compris que les vaccins ne servaient pratiquement à rien, mais qu'ils pouvaient réaliser leurs buts: la dépopulation mondiale. La quasi totalité des effets indésirables suite aux vaccins est de nature auto-immune. La plupart des cancers sont probablement dus à cet affaiblissement. La multiplication des vaccinations prépare les organismes à ne plus pouvoir se défendre, et pire, à s'attaquer à eux-mêmes. Les projets de nouveaux vaccins poursuivent ce but (on parle de 300 dans les tuyaux). On ne peut pas comprendre ce qui nous arrive si on ne connait pas les buts réels de l'opération vaccinale, et ce document pourrait aider: https://fr.sott.net/article/38009-Bill-Gates-Elon-Musk-Rockefeller-Les-soi-disant-vaccins-a-ARNm-l-eugenisme-la-depopulation-et-la-montee-en-puissance-du-transhumanisme# J'aurais mille choses à dire sur le plan eugéniste mondial, mais c'est bien trop long pour notre espace limité: le mieux est de faire vos propres recherches. Il faut cesser de commencer toutes ses phrases par "Je ne suis pas anti-vaccin, mais..." Même les meilleures volontés (Raoult , Perronne) sont incapables de revenir en arrière après avoir prôné les vaccins toute leur vie. C'est humain. Je termine avec ce schéma, qu'il faut toujours avoir en tête: http://www.jedisimon.com/articles/Vaccin1.jpg Je pense que toutes ces pathologies n'ont pas d'autre cause que l'auto-immunité post-vaccinale.

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    15/05/2022 20:55
    Brigitte Fau
    Merci Marianne pour cet excellent article. J'ai été touchée également par une PR, et donc parmi les plus réputées des maladies auto-immunes et dites "incurables". Je me désole tant de ce qu'on observe la décadence de la Santé en persistant dans les mêmes voies. La maladie est un déséquilibre du terrain biologique et psychologique. Nos organismes stressés, oxydés par tant de chimie, d'intoxications de toutes parts d'autant plus graves quand elles sont injectées, forçant les barrières naturelles. Quoiqu'on pense, il n'y a pas de maladies incurables sauf à persister encore et toujours dans les mêmes erreurs. J'avais lu, il y a 25 ans après le diagnostic, "La guérison du cœur" de Guy Cornaud, sur les conseils de mon excellent médecin le Dr Daoudal. Suite à quoi, J'ai fait sur moi un travail psychologique, seule parce que c'est ainsi que je le sentais. Une épreuve subie dans l'adolescence a ressurgi de ma mémoire. Je l'avais occultée pendant si longtemps. Un bizutage odieux, je ne rentrerai pas dans les détails. Je m'en voulais de n'avoir pas su dire non par besoin d'intégration. Maladie "auto-immune", n'est-ce pas l'organisme qui s'en prend à lui-même ? J'avais occulté par honte de moi-même, et à partir de là tout était prêt dès que mon terrain était dégénéré pour déclencher la maladie "punissante". J'ai à partir de cette prise de conscience : - appris à dire non ! - changer mes habitudes alimentaires. - changer mon rythme de vie devenu fou pour tenir sur tous les fronts - .... Après un rêve, très significatif, dans lequel je retrouvais mon enfant intérieur, j'ai refait des analyses qui s'étaient en quelques années aggravées avant cette étape révélatrice. Résultat : plus de traces de PR. Plus rien depuis ! Cela fait 25 ans et je n'ai aucun doute sur le fait que le rétablissement du terrain est possible, je l'ai vécu et mesuré depuis que j'ai pris le temps d'étudier les travaux que l'on nous cache dans cette conspiration du silence qui atteint des sommets.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Seconde partie
    15/05/2022 20:28
    hub37
    Oui Hervé02, c’est fondamental, c'est la question de base que vous posez \ le 3 à 21:47 \ 21:17 \ le 2 à 15:46 : Dans quel sens mon instrument d’observation a-t-il modifié la situation, la réalité que je voulais cerner ? Ce doute court partout chez les chercheurs consciencieux (pas les Pasteur, par exemple, ou innombrables successeurs compulsifs). Cela se superpose, du reste, à la question, plus subtile, de la déformation de la réalité par ma seule formulation ou pensée. Je l’ai vécu jadis au microscope optique. Le pouvoir séparateur de la lumière brouillait mes premiers vagissements en technologie micro-électronique.

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    15/05/2022 20:01
    Bernard Guennebaud
    La sclérose en plaques est une maladie auto-immune comme on le lit sur le site du ministère : "La sclérose en plaques est une maladie du jeune adulte, (la SEP est souvent diagnostiquée entre 25 et 35 ans) et une prépondérance féminine (3/4 de femme). La SEP touche aujourd’hui 100 000 personnes en France, dont 700 enfants. Deux mille cinq cents nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année. La SEP représente la première cause de handicap sévère non traumatique du jeune adulte. Elle affecte donc des adultes jeunes en pleine période de projet d’existence et bouleverse la vie personnelle, familiale et professionnelle." https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-neurodegeneratives/article/la-sclerose-en-plaques Chacun a pu assister à l'énorme controverse sur le lien entre vaccination contre l'hépatite B et la SEP (sclérose en plaques). Pour la communication dans l'espace public, la conclusion considérée comme validée aujourd'hui est que "le vaccin a été lavé de tout soupçon" comme a pu l'écrire Didier Raoult dans son livre de janvier 2018 "La vérité sur les vaccins". Ou encore, par d'autres experts, "que les études épidémiologiques ont démontré qu'il n'y avait pas de liens ..." Rappelons par exemple que parmi les 349 cas d'atteintes démyélinisantes centrales retenus pour les enfants dans la publication Mikaeloff Tardieu du 8 octobre 2008, il y avait 154 vaccinés HB dont 80 avaient converti en SEP (52%) contre 195 non vaccinés HB dont 74 avaient converti en SEP soit 32%). Il y a là un signal très fort (moins d'une chance sur 10 000 d'observer un tel écart par le fait du hasard). Ce signal n'avait, bien sûr, pas échappé aux auteurs qui cependant publièrent les données en "omettant" d'étudier cette question qu'ils avaient pourtant traitée et publiée en février 2007 pour les 33 enfants qui avaient été vaccinés HB après avoir fait une première atteinte démyélinisante centrale. Comme seulement 10 avaient transformé en SEP (30,3%) il n'y avait pas de signal. Ils n'avaient évidemment pas oublié de traiter la même question pour les 349 enfants vaccinés HB avant leur première atteinte démyélinisante centrale ! Voir mes articles Aimsib sur le sujet :
    Mentir ou travestir pour ne pas faillir, le coup du signal fort qu’on préfère oublier
    L’affaire des effets secondaires post-vaccinaux qui n’existaient même pas
    Pour voir le problème il faut dissocier les SEP des atteintes non SEP. On est obligé de constater que les seules "études" publiées portent soit sur les SEP seules soit sur le cumul des SEP et des atteintes non SEP, JAMAIS sur les atteintes démyélinisantes centrales non SEP seules. POURQUOI ????

  • Les porteurs de maladies auto-immunes sont-ils si rares qu'on peut les vacciner sans réfléchir?
    15/05/2022 19:19
    Pierre Bonn
    La réélection d'un des larbins de Big Pharma ouvre une voie royale aux vaccinations obligatoires.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Seconde partie
    15/05/2022 19:07
    hub37
    Cher Jengi, tout en admirant éperdument ton niveau de connaissances, je voudrais glisser (imbibé de lectures d’articles relatifs à l’amiante dans le corps) quelques idées admiratives sur les MACROPHAGES. Bien entendu, je ne suis sûr de rien mais attends que l’on m’apporte des arguments contradictoires convaincants. Me rallierai aussitôt (car ne suis pas un ponte) par respect pour la démarche scientifique. Je ne sais pas si les macrophages ont des dents mais ils constituent des cellules (alors que les lysosomes aux actions sans doute peroxydantes ne sont que des organites cellulaires). Ils semblent en conséquence connaître leur boulot au moins face aux fibrilles ‘alvéolaires’ [pouvant (si elles ont réussi à échapper au tapis mucociliaire) entrer dans l’alvéole pulmonaire grâce à une longueur inférieure à 5 µm] d’amiante. Le macrophage, constatant qu’il ne réussit pas à réduire l’ennemi (absolument inattaquable par quoi que ce soit, spécialité amiante), change de tactique : a) il l’enrobe d’un dépôt adoucissant ses dangereuses aspérités (c’est ce que l’on peut constater sur le résultat des désagréables lavages brocho-alvéolaires) ; b) il l’attrape par le bras, et, quittant l’alvéole avec lui, l’entraîne en direction du système lymphatique. Ce faisant, le tandem provoque des fibroses évolutives (ne régressant jamais) sur le trajet mais le boulot d'éboueur (pas applaudi), c’est le boulot. Catastrophe supplémentaire possible au franchissement des 3 types de séreuses (tellement leurs très minces feuillets sont contournés : la défense c’est la défense) : des fibrilles, ne pouvant prendre certains tournants, y restent fichées, occasionnant, par la répétition des des continuels mouvements blessants (poumon, cœur, boyaux), les 3 mésothéliomes spécifiques de l’amiante (et sans doutes des laines de roche dont tout le bâtiment se fout ou des laines de céramiques dont tous les labos de recherche se foutent). Ne dramatisons pas trop quelques échecs : sans macrophages, serions tous des morts de l'amiante.  Cherchons au contraire à supprimer l'exposition toxique, ce qui est tout à fait faisable et très simple.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Seconde partie
    15/05/2022 16:13
    hub37
    Chère Minna, re-tout à fait d'accord ; risque d'inconditionnalité.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Seconde partie
    15/05/2022 15:55
    hub37
    Tout à fait d'accord, chère Minna.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Seconde partie
    15/05/2022 15:40
    hub37
    Le LOBBY DU GRAS saturé (colonial maintenu) n’est pas du tout, les goguenards, un produit de mon imagination enfiévrée : fin 2019, il a fait disparaître (traîtrise U€) de toutes les étiquettes d’huiles ppfb (bios de première pression à froid et donc PLURI-INSATURÉES) les mots DI-INSATURÉ, TRI-INSATURÉS, LINOLÉIQUE, LINOLÉNIQUES et GAMMALINOLÉNIQUE (anti-inflammatoire phénoménal et sans effet nocif), que les médecins appellent des ‘graisses', (montrant ainsi qu’ils sont sous-développés en nutrition ou bouchés émeri au profit des empoisonneurs) ainsi que les TENEURS CORRESPONDANTES [afin d’EMPÊCHER le consommateur de veiller à la valeur optimale de 4 (1 si maladie) du rapport di-insaturé / tri-insaturés (et donc de le rejeter alors dans les saturés, ces saloperies bousillant en plus les sols et le climat)]. Contre cet attentat (à la bombe à fragmentation) à la santé publique, nous ne trouvons rien de mieux, nous, à l’Aimsib, que de discourir sur le sexe des anges. Car ce sont les SATURÉS qui provoquent les maladies que je venais d’énumérer, aucunement le cholestérol. Comme ce serait donc secondaire, la prévention PREMIÈRE (et non primaire, Docteur, ne vous en déplaise) des cancers ! [notamment à l'arsenic (VLE réglementaire DÉCUPLANT la mortalité, mon art. Ital Med Lav 1988;10:183-6, 22 réfs.) ou à l'amiante [150 000 morts français sans un seul coupable épinglé. Arte en passe un film sans ême avouer que 99 % de l'exposition toxique est toujours EXCLUE (des évaluations réglementaires dont, en plus, aucune demandée par les IT, inspecteurs du travail) : les fibrilles < 5 µm initiatrices spécifiques des 3 mésothéliomes)]. Me suis efforcé pendant 15 ans de démentir l’imagination débridée des semeurs de DOUTE (ITs compris). J’ai donc dû commettre le mot ‘ANÉMOPHORÈSE’ (mon art. Indoor Environ 1992;1:251-5, 30 réfs, ou mes 12 pp. avec 36 réfs. qui ont fait flop à la Sécu et au MdT) pour désigner la technique de défense anti-cancer imparable des opérateurs sous hottes (les ‘travailleurs’ dont la LCR a plein la bouche) au moyen de veines d’air de garde à la vitesse folle de 80 cm/s (moins de 3 km/h !). Fric foutu par les fenêtres assurément, Monsieur Médef, puisque cette bonne fille de Sécu est là pour payer les dégâts à votre place. Qui s’intéresse, en effet, à la grotesque question de la diminution des risques vitaux ? Pour conclure, j’aimerais bien au moins l'avis de mon cher Albatros, ce très précieux et rare puriste, sur le petit galop non-conformiste ci-dessus.

  • Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue
    14/05/2022 08:03
    Dr Vincent Reliquet
    Bonjour Marie, si vous souhaitez développer ce thème dans un article principal vous serez publiée très volontiers, à bientôt

  • Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue
    14/05/2022 02:21
    Marie
    Bonjour, J'ai eu la curiosité de consulter les chiffres de décès donnés par l'INSEE pour vérifier la totale inefficacité des vaccins anti COVID sur la mortalité (https://www.insee.fr/fr/statistiques/4931039?sommaire=4487854#tableau-figure2). En effet, la mortalité du 1er trimestre 2022 est comparable à celle du 1er trimestre 2021, càd bien supérieure à la moyenne des années 2015-2019 à la même période de l'année. Mais ce qui m'a le plus choquée, c'est de réaliser qu'il n'y a eu AUCUN pic de mortalité en janvier-février 2020, soit avant les 1ères mesures de confinement et de restriction de voyage en Chine, et alors que le coronavirus circulait largement en Europe donc. En fait, la mortalité bondit en mars 2020, lorsque le gouvernement confine les Français (normalement, le confinement fait chuter la propagation du virus, donc la mortalité en théorie, si j'ai bien tout compris...). Faut-il en déduire que c'est l'interdiction faite aux médecins de prescrire des antibiotiques et de l'hydroxychloroquinine qui a alors causé le surplus de mortalité ? Le fait de donner aux malades uniquement du paracétamol et de leur dire d'appeler le samu uniquement quand ils sont en détresse respiratoire (sans parler du rivotril aux personnes âgées en maison de retraite) ?? Je m'excuse si vous avez déjà analysé ces chiffres, mais même si c'est le cas, une piqûre de rappel (sans mauvais jeu de mot) n'est sans doute pas inutile.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Seconde partie
    13/05/2022 20:04
    hub37
    Parfaite formulation, cher Bernard Guennebaud, d'une manie automatique exaspérante.   Antidote : 'sauver' après les mot plus rares (sinon ils sont estropiés, se transformant souvent en horreurs d'Intercrotte déchaîné).

  • Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue
    13/05/2022 13:18
    Violette
    Bonjour toustes, Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue Merde alors, je vais me fâcher, ai les yeux qui saignent en lisant le titre! La folie est absolue pour TOUSTES! ___________________________________________ Découvertes microscopiques du pharmacien Suisse Jacques Bauer, dans les injections Covid_19 . "Des millions de petites particules vivantes"... https://twitter.com/_2019_nCoV/status/1524725427335757824 _________________________________________ « Nous voyons des altérations du sang chez tous les vaccinés, sans aucune exception ! » Le Dr Klaus Retzlaff, physicien et thérapeute allemand, est le porte-parole d’une équipe internationale d’experts qui examine les doses vaccinales et les dommages causés (par les vaccins). Les scientifiques qui ont mené l’expérience ont comparé les analyses de sang des sujets vaccinés avec celles des non-vaccinés. Le résultat époustouflant est que « Nous voyons des altérations du sang chez tous les vaccinés, sans aucune exception ». https://planetes360.fr/alerte-modification-de-lhemogramme-chez-les-personnes-vaccines-contre-le-covid-nous-voyons-des-alterations-du-sang-chez-tous-les-vaccines-sans-aucune-exception/ ------------------------------------------------------- À l’heure actuelle quels sont les projets dans votre groupe de chercheurs ? Quelles sont les autres études (planifiées) ? Dr K. Retzlaff : Nous examinons aussi le sang avec des filets neuronaux artificiels. Cela veut dire qu’on soumet des photos du sang à l’intelligence artificielle des ordinateurs afin qu’elle distingue le sang des vaccinés de celui des non-vaccinés. Actuellement, nous avons des groupes de 14 et 16 sujets d’expérience, vaccinés et non-vaccinés, et c’est là que l’IA (intelligence artificielle) arrive à distinguer à 100% le sang des vaccinés et celui des non-vaccinés, même si on admet que pour l’instant ce n’est qu’un tout petit groupe. J’aimerais suggérer que d’autres groupes de chercheurs fassent aussi des études. Surtout, nous avons besoin de plus de patients qui participent à ces recherches – mais le fait que c’est possible (de faire la distinction) est déjà un problème en soi. Car cela veut dire que le sang, c’est-à-dire un liquide organique du corps, est de toute évidence altéré par les vaccins. Mais cela n’a jamais été un but. Il ne faut pas oublier que le sang s’est optimisé à travers des millions d’années. Si maintenant, tout à coup, des altérations peuvent être prouvées à l’aide d’instruments de mesures sophistiqués, la question d’un délit se pose. __________________________________________ https://twitter.com/Stephan95105295/status/1524778962194407428/photo/1 __________________________________________
    Présentation de SOLARIS
    SOLARIS par département
    __________________________________________ Merci de tout coeur a toustes, 🙂

  • Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue
    13/05/2022 10:44
    André ROBERT
    L'une des images fortes de cette période folle restera pour moi la vaccination, devant les caméras, de la secrétaire d'état Olivia Grégoire, enceinte de 5 mois, par Olivier Véran Au delà de l'opération de communication et de la manipulation grossière, le plus condamnable est que deux principes fondamentaux de la médecine ont été piétinés ce jour-là par le ministre de la santé lui-même : "Primum non nocere" et secret médical ! Mais que fait le conseil de l'ordre ?! Ah, mais un ami (complotiste) me parle d'injection de sérum phy ! Ah bon ! Tromperie en plus ? !

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Seconde partie
    13/05/2022 00:58
    hub37
    @ hervé02 du 19 à 15:18 Wikimerdia m’a carrément refusé, à propos des acides gras pluri-insaturés la référence de base en français, C. Kousmine. Cela montre qu’il est l’otage du lobby du gras saturé (colonial maintenu), ennemi juré des pluri-i (métropolitains). Il provoque les mauvaises santés (surpoids, obésité, diabète, HTA, cancer, etc) si juteuses pour ses alliés, les pharmas, obstinés à en accuser injustement ce pauvre cholestérol (non seulement innocent mais indispensable).

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/05/2022 20:06
    hub37
    Réponse de l’imbécile de référence (ou con étalon) à son cher hervé02 : Parce que les anticorps (Ac) sont une invention crapoteuse juchée sur une autre (le virus, merci à ses incroyants ici) toutes deux destinées à distraire de l’efficience d'un système immunitaire (SI) et des décarençages maintenant bien connus (les 4 de Réinfocovid du 31.1.2021+ Mg + 20g/j de pluri-insaturés + sommeil) pour la rétablir [au grand dam des pharmas, politiciens (marche AR, droite et gauche) et merdias]. Elle, pas question de tenter de la chiffrer en vue de la surveiller et l'améliorer. On préfère s’étriper sur les os (les Ac) lancés par le maître-chien. Le premier effet (et objectif : pour développer les ventes) de tout VACCIN (il ne relève d’ailleurs aucunement de la médecine à serment d’Hippocrate puisque, en plus, il vise un organisme sain) est d’AFAIBLIR (contrairement aux baratins fétides) ce SI.  Démonstration très récente par ‘mes’ (elles font toujours un flop) 2 références (en ligne) sacrées : • multiplication par DIX (Mogensen s.w. & al. & Aaby p. 2017) de la mortalité toutes causes des bébés en Guinée-Bissau par le vaccin DTCoq [moins ‘trivalent' que TRITOXIQUE (toxicités multiplicatives, pas additives)] ; • multiplication par 4,5 (6,5 pour les ex-prématurés, Mawson a.r. & al 2017) des maladies cérébrales chroniques (dont 1/3 d’autismes) par la soupe vaccinale US habituelle. Moralité, la 'multivalence' est un camouflage encore plus démasqueur et les autres épidémiologues sont devenus de sacrés aveugles par concussion ;

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/05/2022 17:44
    hub37
    La moindre des politesses aurait été de mentionner le destinataire de votre foucade.

  • Covid-19, fin de l'ICS, premier bilan des connaissances et des controverses
    12/05/2022 15:59
    hub37
    Mille mercis, cher Albatros (le plus puriste d’entre nous, grand merci là aussi) de m’avoir lu. Convaincre est une autre affaire. En attendant, je continuerai à m’efforcer à la concision maximale (par politesse de blog et sauf attendus de votre part). Elle paye [d’après la proportion des tracts rejetés dans les corbeilles par rapport à ceux distribués (décomptes fastidieux, eux aussi, et donc très personnels)]. Enfin, ceux qui ne veulent pas faire le moindre effort ne méritent pas qu’on leur tartine des lignes à la Proust : de toute manière, je ne les toucherai pas et ils continueront à fermer leur gueule.

  • Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue
    10/05/2022 16:29
    Bernard Guennebaud
    En fait, la plupart du temps les médecins ne font pas d'observations. Observer serait très long. Ils disposent d'un certain nombre de traitements avec leurs indications et ils cherchent à retrouver telle ou telle indication dans la liste dont ils disposent. Puis ils rédigent l'ordonnance. Suivant ... Mais vu comment la médecine est organisée, peuvent-ils faire autrement ?

Aller au contenu principal