Commentaires du site

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    20/06/2020 07:36
    Dr. Pierre-Henri Bredontiot
    Je ne suis pas anti-avortement, bien que je regrette que ce soit devenu une pratique contraceptive courante. Il ne s'agit pas ici d'avortement mais bien d'infanticide, au vu de l'âge des foetus. Pire qu'un infanticide puisque l'enfant doit être "utilisé" vivant: c'est juste démoniaque, et n'est pas sans ressemblance avec les pratiques sataniques très en vogue dans les hautes sphères, comme personne ne peut plus l'ignorer. Dans la religion vaccinaliste, il n'était pas illogique que soit introduit le sacrifice rituel. Plotkin reconnait 76 cas... C'est donc qu'il y en a bien plus, ne soyons pas naïfs. Si personne n'évoque le sujet comme je le fais ici, qui le sortira des oubliettes? Vous dites qu'il faut vérifier, mais c'est justement en publiant (avec le conditionnel que j'ai employé) que des lecteurs pourront apporter confirmation ou non, comme le fait Surya.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    20/06/2020 07:02
    Albatross
    ... la STRUCTURE et le FONCTIONNEMENT du tube digestif et du système immunitaire n'ont certainement pas beaucoup changé depuis Homo erectus, mais le CONTENU de son tube digestif si !

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    20/06/2020 04:03
    Albatross
    Témoignage d’autant plus surprenant et intéressant que le Témoin s’avance à visage découvert et que le Grand Inquisiteur s’est (vraisemblablement) pris les pieds dans le tapis (toute allusion à un quotidien existant sponsorisé à 99,9% par l’industrie pharmaceutique étant purement fortuite, non, je suis méchant, sûrement moins de 99% grâce aux praticiens naïfs qui payent un abonnement alors qu’ils pourraient le recevoir comme moi pendant des décennies sans bourse déliée... l’«abonnement» étant en fait déjà payé par nos cotisations sociales via les tarifs exorbitants de certaines spécialités pharmaceutiques fixés par les Autorités de Santé avant mise sur le marché.) ... Cet article gagnerait donc peut-être encore en clarté et en force si l’on connaissait les questions auxquelles répond le Dr Bredontiot. Il est cependant très facile de les imaginer, et c’est un exercice assez stimulant. A noter qu’il est désormais impossible de le trouver sur le site dudit quotidien: quelqu’un a t’il fait un jour une copie d’écran ou gardé l’exemplaire papier?? Merci au Témoin!

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    19/06/2020 22:12
    Encéphalix
    Pourquoi demander l'avis du CA pour publier cette information si des "scientifiques" ont eu de tels agissements et que l'on peut le vérifier ? Des tortures sur des animaux faites par certaines personnes sont parfois dénoncées à juste titre alors pourquoi s'auto-censurer sur de telles horreurs infligées à des humains si c'est avéré ? Ca devrait au contraire être dénoncé haut et fort...

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    19/06/2020 22:11
    Surya
    Je propose ça pour se détendre : https://www.youtube.com/watch?v=EqnSOJccz8c

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    19/06/2020 21:31
    Dr Vincent Reliquet
    Voilà Patrick... Une énorme partie de la vérité sur les apports de tissus foetaux dans la fabrication des vaccins est vue ici, obtenus dans des conditions qui ont juste valu la pendaison à certains en 1945-46. Logique, imparable. Il est juste incompréhensible que l'éthique médicale de 1946 n'existe plus en 2020. Un autre doute m'anime quant à notre envie de trier ce qui doit être su par le plus grand nombre et ce qui peut possiblement ne le devenir qu'auprès d'un public assez restreint. Seul notre Conseil d'Administration jugera, je le redis pour la troisième fois en une journée. Ce que Surya vous a livré ce soir devrait vous délivrer des "Sinon on repart dans les delires de pre-print et de press release."

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    19/06/2020 19:02
    Surya
    https://www.youtube.com/watch?v=piUAIGMFZQE

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    19/06/2020 18:57
    Dr Vincent Reliquet
    Tu lis trop vite Patrick... Je te dis, et je répète que ce qui est énoncé ici a été confirmé ailleurs par le principal investigateur de ces monstruosités. C'est filmé, c'est sous serment, et c'est abominable. Seul le CA décidera de publier cet article, ou pas.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    19/06/2020 15:54
    Dr Vincent Reliquet
    Ce post encore du Dr. PH Bredontiot, j'en profite pour dire que la rédaction de l'aimsib a été saisie d'un projet d'article confirmant absolument les allégations à venir: J'avoue que ce que j'y ai lu m'a pour l'instant dissuadé de le publier raison pour laquelle je saisirai prochainement l'ensemble du CA de l'association pour voter sa diffusion, ou son enterrement... Aux dernières nouvelles: on utiliserait des foetus vivants de six mois dans la fabrication des vaccins. "Pour que ces bébés soient utilisés dans les recherches qui sont menées, leurs cœurs doivent battre. Si le cœur a cessé de battre, le bébé est inutilisable. Il ne peut pas être exploité. Ainsi, ces bébés sont mis au monde vivants, et leur cœur est découpé sans anesthésie." Une pratique du Dr. Josef Mengele? Non, de nos chercheurs fous. Cela implique qu'il faut largement dépasser l'âge limite légal de l'avortement, et même mener volontairement des grossesses jusqu'à l'avortement de bébés pratiquement viables. Quelles femmes, quels chercheurs peuvent-ils accepter cela? D'un autre côté, n'est-ce pas dans "l'éthique" des vaccinalistes de sacrifier quelques enfants pour prétendre en sauver des milliers? Qui pourrait encore s'étonner, ou même être choqué? A part nous, je veux dire... L'avocat Robert Francis Kennedy, neveu de John Fitzgerald assassiné, fils de Robert, assassiné aussi, et grand militant anti-vaccins, et le Dr Theresa Deisher: https://vaccineimpact.com/2020/dr-theresa-deisher-on-the-use-of-aborted-fetal-tissue-in-vaccines-babies-are-born-at-5-6-months-old-alive-with-beating-hearts-and-no-anesthesia/

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    19/06/2020 14:53
    Eric Marquant
    Ah, si c'est une affaire de croyance !

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    19/06/2020 14:45
    noelle Ferrand
    en 2016 au congrès de l'IPSN le dr Atsiro Yanagisawa disait que après le vaccin HPV + de 1500 d'effets secondaires (9à10 mois après le vaccin) et +de 1200 symptômes sevères et 300000 cas non recensés d'où la non recommandation mais tjs commercialisé au Japon. sur ce sujet video de Joan Shenton w.w.w sacrificialvirgins.org

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    19/06/2020 14:32
    noelle Ferrand
    merci encore pour vos propos que je partage complètement .Concernant l'aluminium il faut citer les travaux du Pr Christopher Exley et la specialiste de l'autisme Natasha Campbell

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    19/06/2020 14:26
    noelle Ferrand
    bonjour akira il elle ? toujours prompt (e) à commenter ,critiquer mais sans apporter d'éléments avec un pseudo .Nous sommes ici pour informer ,discuter et faire avancer une cause à laquelle nous croyons avec des debats contradictoires bien sûr et dans la "bienveillance" .Merci au Dr Bredontiot qui avance "non masqué" et sans pseudo.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    19/06/2020 11:01
    Dr. Pierre-henri Bredontiot
    Aux dernières nouvelles: on utiliserait des foetus vivants de six mois dans la fabrication des vaccins. "Pour que ces bébés soient utilisés dans les recherches qui sont menées, leurs cœurs doivent battre. Si le cœur a cessé de battre, le bébé est inutilisable. Il ne peut pas être exploité. Ainsi, ces bébés sont mis au monde vivants, et leur cœur est découpé sans anesthésie." Une pratique du Dr. Josef Mengélé? Non, de nos chercheurs fous. Cela implique qu'il faut largement dépasser l'âge limite légal de l'avortement, et même mener volontairement des grossesses jusqu'à l'avortement de bébés pratiquement viables. Quelles femmes, quels chercheurs peuvent-ils accepter cela? D'un autre côté, n'est-ce pas dans "l'éthique" des vaccinalistes de sacrifier quelques enfants pour prétendre en sauver des milliers? Qui pourrait encore s'étonner, ou même être choqué? A part nous, je veux dire... L'avocat Robert Francis Kennedy, neveu de John Fitzgerald assassiné, fils de Robert, assassiné aussi, et grand militant anti-vaccins, et le Dr Theresa Deisher: https://vaccineimpact.com/2020/dr-theresa-deisher-on-the-use-of-aborted-fetal-tissue-in-vaccines-babies-are-born-at-5-6-months-old-alive-with-beating-hearts-and-no-anesthesia/

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    19/06/2020 02:01
    Jérémy
    Effectivement, il est sidérant de devoir expliquer sans cesse les mêmes choses à des gens qui préfèrent écouter les mensonges, qui les rassurent, plutôt que des vérités angoissantes... Ces gens sont dans une espèce de déni et deviennent émotifs dès la remise en cause de croyances (ce à quoi les programment les émissions TV débiles où leur sont répétés des mantras) ! Je ne suis pas médecin, mais je m'intéresse à la santé, à la nutrition depuis maintenant 10-13 ans ; j'ai réussi à éviter une opération de la thyroïde (je souffrais d'une hyperthyroïdie, que la médecine moderne voulait guérir par une ablation totale) en prenant notamment du sélénium, du zinc et des plantes... A partir de là, j'ai arrêté de CROIRE aux balivernes de big pharma. J'ai changé récemment de médecin (un homéopathe, bientôt en retraite, et qui ne prescrivait plus beaucoup d'homéopathie...), et je m'aperçois qu'il y a tout à gagner à prendre sa santé en main tant les généralistes en sont réduits à se borner à de la prescription et ne prennent même plus le temps d'écouter les patients, même s'il existe heureusement des exceptions, qui écrivent ici... Mais il faut avouer que les gens préfèrent transférer la responsabilité à d'autres, tant cela est difficile pour eux d'acquérir des notions basique en biologie humaine... Et les défenseurs des vaccinations sont généralement les plus arrogants et ignorants tant du côté des imbéciles que de celui des médecins ! Vous citez à raison Sylvie SIMON, alias Monique RACHET, qui nous a quittés voilà près de 7 années : j'avais eu la chance d'assister à une de ses conférences, et elle a accompli un excellent travail de vulgarisation ; elle et le Dr Michel GEORGET, dont ses deux ouvrages sur les vaccinations devraient faire cesser toute idolâtrie quant à la sacro-sainte religion vaccinale - mais là encore, eusse-t-il fallu que les quelques détracteurs dans les commentaires se donnent la peine de lire et COMPRENDRE l'ouvrage de notre ami, feu Michel ! Il faut surtout souhaiter courage aux parents, qui ont l'intelligence de ne pas faire vacciner, et rappeler surtout une étude qui avait été entreprise en Allemagne il y a des années, qui démontrait chiffres à l'appui que la santé des enfants vaccinés était problématique en comparaison de ceux qui avait reçu les injections légales (et on ne parlait pas des 11 vaccins à cette époque). Pour conclure, j'ajouterai une chose : les vaccins ne font l'objet d'aucune étude pharmacocinétique, et n'ont pas besoin de passer au banc d'essai tel que l'on le pratique sur n'importe quelle nouvelle molécule => rien que cet état de fait devrait inciter les gens à refuser ces produits !

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 23:17
    JOSEPH
    Le principe même de la vaccination a été complètement détourné par la fabrication de vaccins basés sur la "dualité" antigène-anticorps. La variolisation telle que l'a décrite Lady Wortley Montagu se pratiquait en Turquie sur des sujets en parfaite santé et à partir d'un pus variolique physiologique sans aucun autre ajout. Lady Montagu parle de réactions plus ou moins violentes avec fièvre et éruptions purulentes sur le visage et le corps qui ne laissent pas de séquelles mais ne parle pas de morts ou si elle en parle, elle dit qu'ils sont dus à leur mauvais état de santé. Elle insiste et dit que les futurs variolisés doivent être en bonne santé. Donc, déjà, la notion de terrain. Plus tard Benjamin Jesty vaccine empiriquement sa famille avec du pus de vaccine pur et n'a aucun effet secondaire majeur. Il le crie haut et fort mécontent du succès de Jenner qui lui, s'en fout (de son succès) Pour comparer c'est comme si vous utilisez l'écorce de quinquina et la quinine synthétisée ou l'artémisinine et l'artemisia annua ou afra (qui ne contient pas d'artémisinine), en infusion. Les résultats ne sont pas du tout comparables. L'alcaloïde sorti de son environnement devient toxique et a un effet thérapeutique bien inférieur au produit naturel. De même l'action antigénique des vaccins actuels n'est plus celle d'un antigène physiologique mais un mélange de produits toxiques qui n'ont plus rien à voir avec la maladie visée, ou si peu. Les vaccins sont trafiqués par des apprentis-sorciers théoriciens avides d'argent. En effet, ce principe de prévention devient une manne financière inépuisable et la complexité de fabrication devient un monopole. Il faut continuer notre travail de sape par une information continue de la population, décrédibiliser l'information officielle, faire des conférences, écrire des livres, faire tomber ce mythe assassin.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 21:40
    Bernard Guennebaud
    Dans l'article référé par Eric Marquant on trouve ceci : "La grippe tue-t-elle 18 300 personnes par an ? Le chiffre qui circule le plus cette année c’est 18 300 morts, repris sans vergogne et sans vérification même par les titres de presse soit disant sérieux comme Le Monde : “Alors que l’épidémie de l’hiver 2014-2015 avait conduit à une surmortalité de 18 300 personnes, dont 90 % chez des plus de 65 ans…” La relation de cause à effet est entendue : il y a une surmortalité saisonnière, et elle est due à l’épidémie." Il se trouve que j'avais assisté au congrès Sfsp (Société française de santé publique) de nov 2015 à Tours et qu'il y avait une session spéciale sur la grippe et sa vaccination. Isabelle Bonmarin, une des principales intervenant-e-s, était responsable de la grippe à l'InVS. Elle présentera l'annonce du Monde et des 18 300 morts attribués à la grippe dès avril 2015 et elle ajoutera : "On pense que la grippe a une place importante dans cette excédent de mortalité. Les experts de l'InVS travaillent (actuellement en novembre) pour en préciser l'importance." Donc plus de 6 mois après l'annonce du Monde les experts cherchaient encore à estimer le nombre de morts par la grippe ... Diaporama présenté au congrès : diapo 2 et 20 https://www.sfsp.fr/manifestations/congres2015/donnees/sessions-invitees/diaporamas/SI10-BONMARIN.pdf

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 21:27
    Eric Marquant
    Maintenez donc, chacun pourra juger !

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 21:04
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    La case "cause du décès", je la connais, je la remplis. En période de grippe, on écrit grippe. En dehors on écrit autre chose. On ne va pas écrire grippe au mois d'Aout... La plupart du temps, on fait le constat de décès en garde, et ce sont des patients qu'on n'a jamais vus et dont on ne sait rien. Alors prendre ces certificats médicaux comme base d'étude, n'est pas plus scientifique que de se baser sur la surmortalité. Mais je maintiens que même faux, des chiffres publiés sur les mêmes bases doivent donner une idée juste. D'ailleurs, les pneumologues vous diront tous qu'on ne meurt pas de la grippe, mais de la surinfection bactérienne qui s'ensuit: donc de pneumonie et de détresse respiratoire. Ce qui d'ailleurs justifie les antibiotiques dans les grippes sévères.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 20:31
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    Vous tenez absolument à ce que les vaccins vous protègent? Eh bien vaccinez-vous, que voulez-vous que je vous dise? Je ne vous en empêche certes pas. Ne lisez rien, et faites confiance aux gourous qui vous intoxiquent comme des gamins crédules. Ou alors lisez ce que nous écrivons, et devenez adulte.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 20:27
    Eric Marquant
    Un de nos membres fit un travail pertinent sur le sujet :
    Pourquoi les chiffres de mortalité grippale sont incompréhensibles
    je vous invite à le lire plutôt que de comparer entre eux des chiffres faux qui ne donneront au résultat que des conclusions fausses. L’AIMSIB serait-elle en passe d’abroger de son acronyme le S ?

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 20:15
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    Je suis au regret de vous dire que la connaissance des vaccins passe par de longues et fastidieuses lectures. En ce qui concerne la médecine, il n'y a pas encore de fast food ni de prêt à porter. Vous devrez choisir entre l'ignorance et le travail. Je n'ai pas vocation à vous mâcher le travail, ni l'intention de répondre à vos injonctions.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 18:13
    Daniel Bardou
    @ Dr. Pierre-Henri Bredontiot 18/6 12h39 Et les "gadgets de foires" sont ceux qui font le plus d'audience. Je vous passe un lien qui prouve une fois de plus que les vendeurs de foires sont toujours bien là d'ailleurs. https://www.sudouest.fr/2020/06/18/medicaments-la-france-veut-relocaliser-toute-la-chaine-de-production-du-paracetamol-d-ici-trois-ans-7576447-4696.php Nous sommes tout de même gouvernés par des "Bons"... il parait que rire prolonge l’espérance de vie. Si ce n'était pas aussi dramatique, il y aurait de quoi devenir centenaire en les voyant faire.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 18:11
    Altmann pierre
    Merci et bonjour à tous ces Chevaliers de l'AIMSIB qui vont me permettre de vivre quelques années un peu mieux, sans statines, sans vaccins, juste avec le médicament indispensable, et surtout sans ces effets indésirables hypers violents dont j'ai pu me sortir grâce au Dr et chercheur Michel de Lorgeril, et au médecins sérieux et honnêtes bien des années auparavant. 73 ans ne me laisse plus le temps de me faire massacrer pendant 25 ans puis de nouveau 9 ans par des spécialistes ou médecins généralistes ignorants ou incapables de faire de la véritable médecine intelligente car désinformés par big pharma et compagnie. Mais n'étant pas super intelligent ni scientifique, il m'aura fallu plus de 60 ans pour m'évader des griffes de plus de 67 toubibs et 3 professeurs; en fait 4 médecins, un rhumatologue, un ORL un phlébologue, un généraliste m'aiderons à sortir de cette camisole chimio-allopathique. Le comble, en 1950 un ORL le Dr Guillemain, avait parfaitement diagnostiqué ma véritable pathologie que seul le scanner révélera à partir de 1998, bien que pour certains en 2005 et 2010, il faudra la colère de deux professeurs ORL pour mettre cet examen en pratique de base. Je n'est pas retenu ni gardé les articles de ces deux médecins dignes de figurer au tableau d'honneur de l'AIMSIB. Si j'en ai le courage, je ferai le récit détaillé de mon historique médicale qui permettra peut être à quelques personnes de sortir de la spiral d'une médecine aveugle et bornée. Très cordialement avec toute l'admiration que je porte aux véritables Docteur honnêtes et bienveillants qui peuvent vous aider à vivre bien même s'ils ne peuvent faire de miracle; à ce jour, le patient à aussi la responsabilité et la facilité d'épauler son médecin grâce à internet et un peu de bon sens et réflexion.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 18:07
    Dr. Pierre-Henri Bredontiot
    La France, sixième juste derrière la Suède, ne fait pas beaucoup mieux, tout en ayant emmerdé et ruiné sa population. Reste le problème du décompte: "En effet, si la Belgique compte le plus de décès imputés au coronavirus par habitant, c'est en partie parce que les autorités sanitaires comptabilisent dans leur bilan les morts suspectées d'être liées au coronavirus, sans que cela ait été nécessairement prouvé par un test. En maisons de repos et de soins, ces morts suspectes représentent les trois quarts des décès." https://www.cnews.fr/monde/2020-05-24/graphique-quels-pays-comptent-le-plus-de-morts-du-coronavirus-par-rapport-leur On est en pleine approximation, ici comme ailleurs. Seul le nombre total des morts sur l'année aura une signification comparative. Ce sont quand même 57 millions de personnes qui meurent chaque année dans le monde d'autre chose, soit près 140 fois plus que du covid19. Parmi ces morts, 17 millions par maladie infectieuse, soit 40 fois plus que du virus... https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_dans_le_monde Cette épisode grand-guignolesque devrait nous apprendre à relativiser.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 17:39
    Dr. Pierre-Henri Bredontiot
    Je me suis laissé dire que certains médecins utilisaient une technique particulière pour éviter de vacciner sans se mettre hors la loi par de faux certificats, tout en préservant les enfants des mamans qui les sollicitent, et en leur permettant l'inscription en crèche. Ils font une ordonnance pour tel ou tel vaccin. Ensuite la maman est bien libre de faire vacciner par qui elle veut. Même par le pharmacien, semble-t-il, en attendant le plombier. Ou alors de prélever l'auto-collant du vaccin, de le coller sur le carnet de santé, de dater, et de faire un grigri. Ainsi, tout le monde est content. Je dis ça, je ne dis rien. Plus faux-cul tu meurs... https://www.youtube.com/watch?v=NzMxzN8If0A (8") A la guerre comme à la guerre, et nous sommes en guerre. Il est évident que je déconseille formellement ce procédé frauduleux, qui expose à des sanctions pénales. (je l'ai dit ou je l'ai pas dit?)

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 17:27
    Dr. Pierre-Henri Bredontiot
    Les chiffres officiels sont certainement faux, vous avez raison. Seulement ils sont certainement aussi faux cette année que les années précédentes. Ce qui les rend paradoxalement dignes de comparaison... Mais je veux bien voir les vôtres, ne les gardez pas pour vous. Les miens se retrouvent fréquemment sur le web: https://www.google.com/search?q=grippe+650000+morts&oq=grippe+650000+morts&aqs=chrome..69i57j0l3.8559j0j9&sourceid=chrome&ie=UTF-8 650000 semble être le chiffre de 'épisode 2017-2018 . https://www.facebook.com/MJdeLorraine/posts/967620430322803/ On n'en a pas fait un fromage... Cette année, le chiffre actuel est de 440.290 morts. On a un trou de 210.000. Une paille...

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 17:21
    Marcall
    Bravo pour cette initiative! Je suis homéo depuis presque 40 ans et je ne vaccine plus personne depuis longtemps. Cette pratique est 1 infamie. Car depuis que l'homme est sur la terre, son tube digestif et son système immunitaire n'ont pas changé. Donc, ils n'ont pas été conçu pour recevoir des produits chimiques. Pourquoi en donner alors? Et surtout, je pense que c'est dangereux de jouer aux apprentis sorciers avec notre système immunitaire. Au bout de 40 ans de carrière j'ai pu me rendre compte des modifications des êtres humains et pas dans le bon sens. Bon courage

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 17:21
    Surya
    La dernière étude de cohorte de Brian Hooker est bien meilleure.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 14:52
    Eric Marquant
    Nous n’avons effectivement pas les mêmes chiffres, vous qui invitez à se méfier du discours officiel vous l’empruntez ici pour affirmer qu’il s’agit « d’un épisode foireux ».

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 14:28
    Dr. Pierre-Henri Bredontiot
    Le problème est que la décision gouvernementale a été prise par des députés.. Depuis quand un député s'y connait-il en médecine, et en vaccins? Il a suffi de quelques meneurs aux conflits d'intérêt douteux pour emporter la décision. Je crois qu'un référendum auprès des médecins, même les moins avertis, aurait repoussé le projet d'obligation vaccinale, au nom de l'indépendance des médecins, et de l'individuation des patients et des traitements... Que ce soit au sujet de cette obligation vaccinale, ou au sujet de l'hdroxychloroquine, les médecins n'ont plus leur mot à dire. Chacun y va de son avis quelque soit son degré d'incompétence. J'ai même vu le patron d'un de mes patients exiger un test coronavirus avant de le réembaucher, alors qu'il n'avait pas le moindre signe d'appel... Ca va donc très loin.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 14:27
    Bernard Guennebaud
    Il n'y a pas d'obligations vaccinales en Suède depuis longtemps et ce parce qu'elles n'y sont pas "nécessaires" pour obtenir des couvertures vaccinales aussi élevées qu'en France sous l'obligation. Les Suédois ont gardé une très grande confiance dans leur gouvernement et les autorités sanitaires ce qui fait que la population suit scrupuleusement les recommandations des autorités ce qui fait qu'elles jugent inutiles d'en faire plus. Par exemple en 2009 les taux de vaccinations contre le H1N1-2009 furent très élevés. Notons cependant que dans ce pays la vaccination des nourrissons et des adolescents contre l'hépatite B n'a jamais été recommandée, ce qui mettait l'OMS en colère... Mais ce covid19 agit comme un tremblement de terre et il pourrait même ébranler la confiance des Suédois dans leurs autorités et leurs experts. Ainsi, le 7 juin " un débat télévisé était organisé sur SVT entre le premier ministre et les leaders des partis siégeant au Riksdagen sur le sujet de la gestion de l’épidémie de coronavirus en Suède. Le premier volet de discussion concernait le taux de mortalité élevé de la Suède par rapport à ses pays voisins. La Suède est classée cinquième pays au monde par nombre de morts par million d’habitants. Les partis de l’opposition mais aussi le Parti du centre et les Libéraux (faisant partie de la coalition gouvernementale), reprochent vivement au gouvernement de ne pas avoir pris de mesure plus dure au début de la pandémie. Le Premier ministre Stefan Löfven a répondu : “La stratégie a été de prendre des décisions basées sur les connaissances et l’expérience, et de prendre la bonne décision au bon moment.” Mais l'épidémiologiste à l'origine de la stratégie suédoise n'est plus aussi sûr de ses choix initiaux : "Avec le recul, Anders Tegnell reconnait que la stratégie suédoise aurait pu être différente : « Si nous faisions face aujourd’hui à la même maladie, avec ce que nous en savons maintenant, je crois que nous aurions adopté une stratégie entre celle de la Suède et celle des autres pays. » Tegnell maintient qu’il est toujours important de prendre les bonnes mesures au bon moment, un message que les autorités suédoises ont répété à plusieurs reprises au cours de la pandémie. Il répète également qu’il est difficile de savoir à l’avance quelles mesures ont le meilleur effet."
    Le covid-19 en Suède au jour le jour
    Un Français travaillant sur un chantier en Suède témoigne ; "« le Suédois a besoin de règles et de lois car, dans le cas contraire, il fait des choses illogiques. Le Suédois étant très respectueux des règles, il aurait fallu que le gouvernement mette des règles pour les gens sur les chantiers. » À part cela, il trouve que « le gouvernement suédois a bien eu raison de faire confiance à la conscience suédoise pour se limiter dans les sorties. » https://www.lasuedeenkit.se/effrayes-ou-confiants-des-francophones-de-suede-temoignent-en-pleine-crise-du-coronavirus/

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 14:17
    VESPE
    Un article clair et bien résumé. Le sujet est tellement vaste et tellement d'arguments me viennent à l'esprit pour contredire ceux qui tentent de critiquer votre discours que je pourrais en faire des pages...Bref, merci pour votre courage et votre honnêteté. S'il vous plaît ne laisser pas tomber. Je suis maman de 4 enfants, et avant de m'intéresser de près à ce sujet j'ai vacciné mes 3 premiers avec les vaccins obligatoires jusqu'en 2012. La dernière est née en 2018 et n'est pas du tout vaccinée. J'ai donc un point de comparaison intéressant… Aucune maladie depuis sa naissance, c'est assez spectaculaire pour moi... Je crois qu'à force de voir des gens malades, les médecins ont oublié ce que veut dire "être en bonne santé" parce qu'aucune personne en bonne santé ne va rencontrer de médecin pour lui dire comme tout va bien, surtout quand il n'a pris ni de médicament ni de vaccin. Peut-être, faudrait-il, comme le font la sécu et les labos, les bombarder de témoignages des accidentés vaccinaux et des témoignages de non vaccinés… Je me veux de rester optimiste, si l'affaire du sang contaminé a fini par éclater alors viendra le tour des vaccins. Bon courage, vous avez mon soutien.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 14:08
    Dr. Pierre-Henri Bredontiot
    Les chiffres mondiaux le font pour moi. Une mauvaise grippe saisonnière fait 650.000 morts. Ici, nous atteignons péniblement 450.000. En France, on a largement tapé dans les 400 morts journaliers habituels des ehpads, sans le moindre test pour le vérifier. C'est ce qui a permis d'atteindre 29.000 morts, contre 18.000 habituellement pour la grippe. Prenez-en simplement la moitié, de ces 400, et vous obtenez 12.000 morts de plus en deux mois. Et personne ne pourra vous contredire. Les dépistages dans les ehpads n'ont commencé que fin Avril, et à dose homéopathique: c'est bien la preuve que les attributions des morts au coronavirus étaient pifométriques.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 13:55
    Dr. Pierre-Henri Bredontiot
    Si, je comprends d'autant mieux vos questionnements que j'ai eu les mêmes. Vous me faites un procès d'intention. La lecture d'une centaine d'ouvrages m'a convaincu,très progressivement et très péniblement. Sur le fait que les enfant vaccinés sont 5 fois plus malades que les autres, une des preuves pour l'affirmer se trouve ici (je ne peux pas vous lire tout ce que j'ai lu..! C'est à vous de faire l'effort): https://fromthetrenchesworldreport.com/survey-vaccinated-children-five-times-more-prone-to-disease-than-unvaccinated-children/31339

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 13:13
    Eric Marquant
    Nous ne devons pas avoir les mêmes chiffres concernant la grippe qui vous permet d’affirmer « l'épisode foireux du coronavirus ».

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 12:39
    Dr. Pierre-Henri Bredontiot
    @Daniel Bardou "la preuve qu’un vaccin fonctionne chez « un » individu existe peut être," Ou peut-être pas. Le fait qu'un individu soit en bonne santé est-il imputable à un vaccin ou à la qualité de ses défenses? Quand un vaccin contre le cholera revendique 86% d'efficacité, en quoi cette revendication est-elle fondée? D'une part, il a laissé 14% des vaccinés attraper la maladie. D'autre part, le cholera étant une maladie de la saleté et du manque d'hygiène, n'est-il pas plus judicieux de penser que les 86 % se sont lavés les mains? Enfin, l'apparition d'anticorps est, il faut bien le préciser, un gadget de foire pour éblouir les naïfs. On peut très bien avoir un tas d'anticorps et tomber malade. C'est parce que l'immunité humorale ne représente que 10% de l'immunité globale, et que les vaccins ne font pas apparaître l'immunité cellulaire (lymphocytes T), la seule vraiment efficace, celle que les vaccins ne donnent pas, et que seule la maladie confère durablement.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 12:19
    Bernard Guennebaud
    L'Italie n'a pas rendu obligatoires les mêmes vaccins que la France. Il y en a 10 en Italie : l'hexavalent et le ROR+varicelle, le compte est bon ! Initialement la ministre avait prévu une liste de 12 avec en plus les vaccins contre les méningocoques B et C que le Sénat italien avait judicieusement retirés de la liste. Vous noterez que l'Italie n'avait pas prévu de rendre obligatoire le vaccin Prévenar contre 13 pneumocoques (sur 91, la vaccination favorisant les souches non contenues dans le vaccin) alors que la ministre avait démontré qu'elle était pour un grand nombre de vaccins obligatoires pour les nourrissons. C'est un point que nous n'avions pas relevé en France alors qu'il était important, surtout au moment de la discussion sur les obligations en 2017. Avec en plus la suppression du vaccin méningocoque C de la liste des vaccins obligatoires. Ces 2 arguments auraient pu alerter quelques parlementaires et quelques médecins même si cela n'aurait pas changé le vote final.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 12:03
    Dr. Pierre-Henri Bredontiot
    Bonjour njama. Tu m'as donné l'occasion de relire mon article de 2018 sur agoravox. En toute modestie (!!!) je le trouve excellent, et je l'ai relu avec plaisir, avec ses 390 commentaires, tout comme, je suppose, ses 18.528 lecteurs. On n'imagine mal l'impact de ce qu'on écrit quand on est perdu dans son petit coin de campagne... https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mes-chers-confreres-parlons-200230 Je crois qu'il mériterait aussi un article sur Aimsib. Vincent, qu'en penses-tu? Le plus étonnant: je n'ai toujours pas de nouvelles du Conseil de l'Ordre. Je suppose qu'une plainte de sa part donnerait trop d'importance à mes blasphèmes...

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 11:50
    Dr. Pierre-Henri Bredontiot
    Histoire de rigoler un brin, après l'épisode foireux du coronavirus (qui peine à faire autant de morts qu'une grippe habituelle). Ce sont les propos de macron juste après son élection: « Le premier principe doit être la recherche d’une liberté forte. .. Notre devoir est d’émanciper nos concitoyens. C’est-à-dire leur permettre de ne pas subir leur vie mais bien d’être en situation de la choisir. De pouvoir « faire » là où trop souvent nos règles entravent au prétexte de protéger. Je crois à cet esprit des Lumières qui fait que notre objectif à la fin est bien l’autonomie de l’homme libre, conscient et critique. La liberté forte, c’est la liberté de choisir sa vie. Car la liberté est ce qui réconcilie liberté et égalité, justice et efficacité. La liberté d’expérimenter, mais aussi la liberté de se tromper sont des libertés qui restent à construire…. Donner en revanche à l’administration des pouvoirs illimités sur la vie des personnes, sans aucune discrimination, n’a aucun sens, ni en termes de principes ni en termes d’efficacité. "Ce que nous avons à accomplir, c’est une véritable révolution. Voici plus de 30 ans que nous nous accommodons d’un double discours, les grands principes d’un côté, le langage politique de l’autre, et entre les deux rien, le néant des réalisations caché par l’accumulation des lois et réglementations de toutes sortes. » Président E. Macron, Congrès de Versailles, 3 juillet 2017 Ca, ça vaut son pesant de cacahuètes.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 11:16
    Dr. Pierre-Henri Bredontiot
    Le pire est ici: étude italienne Corvelva. Le premier vaccin qu'ils ont testé de manière approfondie est Infanrix Hexa, un vaccin "six en un" fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK) qui est supposé contenir les antigènes suivants : • taxoïdes du tétanos, • de la diphtérie et de la coqueluche, • souches virales 1-2-3 inactivées de la poliomyélite, • antigène de surface de l'hépatite B. Corvelva n'a trouvé AUCUN de ces antigènes dans le vaccin, ce qui signifie qu'aucun anticorps ne serait créé contre les antigènes prévus. Non seulement aucun antigène vaccinal n'a été détecté, mais ils ont trouvé ce qui suit : • des traces de 65 contaminants chimiques dont 35% seulement sont connus, issus du processus de fabrication ou de contamination croisée avec d'autres chaînes de fabrication, • toxines chimiques, • toxines peptidiques bactériennes, des allergènes potentiels capables d'induire des réactions auto-immunes, • macromolécule insoluble et non digestible qui réagit au dosage des protéines, mais qui ne peut être reconnue par aucune base de données de protéines. Ce qui veut dire que ce vaccin ne peut avoir AUCUNE efficacité préventive, et que seuls les poisons qu'il contient vont jouer leur rôle. L'escroquerie (et le génocide) à l'état pur. http://plantesconseils.com/index.php/qqeconseils/350-vaccins-fraude-decouvert-par-l-italie Lire aussi la fin de l'article: pas triste...

  • Jurisprudence chloroquine et médecine des vaccins
    18/06/2020 11:16
    Anaïs
    Le livre du prof Perronne est actuellement en première position sur amazone ! Il va faire un carton ! Autre bonne nouvelle, le Dr Steven Kalkanis, directeur général du Henry Ford Medical Group. a constaté une amélioration significative des résultats dans un groupe de patients COVID-19 ayant reçu de l'hydroxychloroquine ! https://www.metrotimes.com/news-hits/archives/2020/06/16/henry-ford-health-system-still-moving-forward-with-hydroxychloroquine-study Heureusement, la FDA a laissé la liberté aux médecins de ville de la prescrire hors AMM, contrairement à la France où on a tout simplement enlevé la liberté de prescrire aux médecins et cela sans que le Conseil de l'Ordre réagisse ! https://www.caducee.net/actualite-medicale/14964/hydroxychloroquine-vs-coronavirus-la-fda-supprime-l-autorisation-d-urgence-a-l-hopital-tout-en-laissant-la-liberte-aux-medecins-de-ville-de-la-prescrire-hors-amm.html Ni Jérôme Salomon qui dernièrement a expliqué à la commission d’enquête parlementaire que les masques ne protégeaient pas… sur ce point, il n'aurait pas pas tout à fait tort !
    Le port du masque s’avère inutile, selon les études. Une bonne pluie serait plus efficace!
    Par contre sa politique de confinement fut criminelle ! Une étude française soumise (pre-print) au British Medical Journal le démontre :
    Le confinement est l’escroquerie sanitaire du XXIe siècle; l’étude souligne la responsabilité de l’OMS
    Certes, l'OMS était pro-confinement. mais qui la finance ? A 80% elle l'est par les laboratoires pharmaceutiques, les banques, l’industrie de l’armement, les compagnies pétrolières, l’industrie de l’alcool... Ce que les Américains appellent l'Etat profond ! Et cet "Etat" est capable de tous les coups possibles. Dernièrement des députés brésiliens, étonnés de voir qu'un hôpital annonçait avoir 5000 malades du coronavirus et 200 morts, y sont allés. Il n'y avait pas un malade dans l'établissement ! Actuellement, l'OMS semble faire maintenant du rétropédalage ! Maria Van Kerkhove, responsable technique de l'OMS pour COVID-19 a déclaré le 15 juin qu'il semblait «très rare» qu'une personne asymptomatique atteinte du coronavirus le transmette à une autre personne, ce qui pourrait être une bonne nouvelle dans la lutte contre le virus. Ce qui expliquerait pourquoi en France des médecins constatent que dans un couple, l'un peut être positif mais pas l'autre. https://thehill.com/homenews/coronavirus-report/501696-who-official-asymptomatic-spread-of-coronavirus-very-rare

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 10:12
    njama
    Bonjour Pierre-Henri Tu citais le cas du Japon dans cet article que tu adressais à tes confrères en 2018: "En 1975, le Japon décida de retarder l’âge des vaccinations à 2 ans plutôt que 2 mois, en relation avec les risques de mort subite des nourrissons attribués au vaccin de la coqueluche par des auteurs de plus en plus nombreux. L’étude, publiée dans Pediatrics montre que les taux de mortalité infantile devinrent alors les plus bas au monde. (...) Actuellement, et depuis les années 1990, le calendrier vaccinal japonais s’est « normalisé ». Nous pouvons imaginer sous quelles pressions cette décision a été prise." https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mes-chers-confreres-parlons-200230 Le Japon est un pays qui a plus particulièrement connu des déboires avec différents vaccins, ce qui mériterait une étude très approfondie pour essayer d'en déterminer les causes... génétiques peut-être (?) qui ruineraient l'universalité #supposée# des vaccins 25 faits sur l’industrie pharmaceutique, les vaccins et les « antivaccins » Par Julie Lévesque - Mondialisation.ca, 13 mars 2015 (...) 6- Le Japon a interdit le vaccin RRO en 1993 « après que 1,8 million d’enfants aient reçu deux types de vaccin RRO et qu’un nombre record ait développé une méningite non virale et d’autres effets indésirables » Le gouvernement japonais a réalisé qu’il y avait un problème avec le RRO peu de temps après son introduction en avril 1989, lorsque la vaccination est devenue obligatoire. Les parents qui refusaient devaient payer une petite amende. Une analyse des vaccinations au cours d’une période de trois mois a montré qu’un enfant sur 900 éprouvait des problèmes de santé. Ce taux était 2000 fois plus élevé que le taux attendu d’un enfant sur 100 000 à 200 000. (Jenny Hope, Why Japan banned MMR vaccine, Daily Mail) https://www.dailymail.co.uk/health/article-17509/Why-Japan-banned-MMR-vaccine.html Le Japon comme bien d'autres pays a connu des déboires avec le vaccin HPV qui n'est plus activement recommandé depuis 2013 http://www.slate.fr/life/74167/vaccin-japon-hpv

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 10:12
    Lucky8
    Merci, cher confrère pour votre esprit de recherche honnête, votre fidélité à l'éthique médicale ("Primum non nocere") et votre courage. J'ai été appelé il y a quelques années auprès d'une jeune fille de 19 ans ayant fait une myélite cervicale aigüe avec tétraplégie définitive quelques semaines après la deuxième dose de Gardasil. J'ai alors étudié à fond la question vaccinale et j'ai découvert la même chose que vous. J'ai écris (30 pages, 100 références scientifiques) en 2017 à l'ex-ministre de la santé: aucune réponse. J'ai écris au CNOM: aucune réponse. Leur ai envoyé plusieurs liens vidéo, ainsi qu'une demande de débat lors du "grand débat": aucune réponse. J'ai rencontré une députée, qui m'a promis qu'elle me recontacterai: cela fait 2 ans 1/2, j'attends toujours. Un adage asiatique enseigne que " Ecarter ce qui est superficiel et rechercher ce qui est profond demande du courage". Un débat national ouvert, transparent, véritablement scientifique et humaniste, avec des médecins (tous totalement indépendants des laboratoires pharmaceutiques), et des représentants d'associations, est indispensable pour notre santé et celle de nos enfants, ainsi que pour la vie démocratique de la France. La Suède l'a fait et a obtenu la liberté vaccinale en 2017, l'année ou le nouveau gouvernement français imposait 11 vaccinations, non prévues dans le programme électoral pourtant. Que je sache, les enfants suédois ne font pas plus de complications infectieuses depuis ces 3 ans. Continuons à nous exprimer pour la vérité et la justice avec calme, intelligence et dignité.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 10:00
    Pascalito
    Toujours sidérant cette défense idolâtrique de la vaccination. Partie d'une hypothèse à priori positive de se protéger de maladies, mais encore basée sur cette conception d'un univers entropique, dangereux, dans lequel les choses et les êtres sont séparés les uns des autres. Aucune science à cette vaccinologie totalitaire qui sert maintenant d'outil de contrôle et d'asservissement au plan mondial, une pure invention jamais démontrée, une espèce de pensée magique pour juguler notre peur collective d'un monde qu'on ne comprend pas et dont on se sent étranger, mais une idée qu'on persiste à vouloir défendre malgré l'écrasante catastrophe. "Ce crime contre l'immunité qu'on reconnaitra bientôt crime contre l'humanité" disait Sylvie Simon à la fin de sa vie de chercheuse consacrée à ce sujet. Merci de votre expression libre, qui ne nous est pas possible à tous qui vivons cette même réalité de terrain. La société, les parents, les médecins ont oublié ce qu'est un enfant en bonne santé, jamais malade, au carnet de santé vide. Aux Etats-Unis, plus de la moitié des enfants souffrent de maladies chroniques, on décrit même des syndromes parkinsoniens des enfants ! Les temps changent, encore beaucoup de souffrances à venir, mais la révélation provoque le réveil progressif d'un plus grand nombre. Pascalito

  • IPP au long cours, la prescription de tous les dangers
    18/06/2020 09:28
    Mme Losson Blandine
    Bonjour, J'ai des brûlures tous les jours si je ne prend pas de médicament je prend un cachet par jour 40 . oméoprazole çà fait des années et quand je lis tout çà je me sens perdue je ne peux pas m'en passer sinon c'est brûlures très fortes ,je ne sais plus quoi faire .J'ai lu aussi qu'une personne avez le palais et le gorge qui brûlaient ,c'est mon cas aussi ,je prend aussi des anticoagulants je voulais stopper les médicaments pour l'estomac 🙁 mais les brûlures me font trop mal .maman est décédée en 76 d'une perforation de l'estomac j'ai fais des radios il y a longtemps j'ai une infflamation chronique de l'estomac .je ne sais plus quoi faire

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 09:04
    Dr. Pierre-Henri Bredontiot
    Il faut aussi absolument voir le film "Vaxxed", incontournable: https://www.youtube.com/watch?v=5D816Viee70 Ces deux films ont changé ma vie.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 09:00
    Dr. Pierre-Henri Bredontiot
    J'ai vacciné pendant trente ans, et j'étais très bien dans ma peau: l'ignorance entretenue tient lieu de bonne conscience. Depuis dix ans, j'essaye de réparer... Je ne suis pas très bien vu de la confrérie, mais j'ouvre quelques yeux. L'infiltration de Big Pharma dans le corps médical et au sein de tous les organismes de santé est colossale. Pour l'instant, c'est David contre Goliath. (à la fin, c'est David qui gagne, alors je continue). Un très bon site pour ceux qui veulent apprendre est initiativecitoyenne.be. Le ".be" a été rajouté récemment par Google ou je ne sais qui, ce qui fait qu'avec juste "initiativecitoyenne" on ne trouve plus le site. Un autre est la ligue pour la liberté des vaccinations: https://www.infovaccin.fr/.

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 08:51
    njama
    « Les vaccins ont des effets négatifs sur beaucoup plus de gens que ce que la régie de la Santé n’a jamais estimé. Pourtant on continue d’adopter la position pseudo-morale de l’utilitarisme (*) pour justifier de ne pas effectuer les études scientifiques permettant d’identifier, qui est à haut risque, qui au plan génétique et biologique risque de souffrir de la vaccination et de ne pas être en mesure d’affronter une vaccination. Consentez à dire, oui, mais c’est le prix à payer, certains en souffrent, mais c’est pour le bien de la majorité. C’est pourquoi je m’oppose à l’argument utilitariste dans toute politique publique … parce c’est une forme dangereuse. » Combien de personnes peut-on sacrifier ? 500 ? 5000 ? 500.000 ? Combien de personnes peut-on sacrifier au nom du bien commun … pour protéger le public de la maladie ? » (Retranscription citation de Barbara Léo Fischer, présidente NVIC (centre national d’information sur la vaccination - Vienna, USA à 47'22 dans la Vidéo - « Silence on vaccine ») https://www.youtube.com/watch?v=Mt1WJO9JV-4 Synopsis "Avec Silence, on vaccine, Lina B. Moreco trace un portrait inquiétant de cette problématique qui touche l'ensemble de la société. Tourné au Québec, en France et aux États-Unis, son documentaire souligne l'ampleur du phénomène. Outre les victimes, les familles et les citoyens, des chercheurs de haut niveau donnent leur avis sur la question et aident à démythifier les processus complexes régissant les effets secondaires de la vaccination. Ce documentaire profondément humain soulève une question aussi fondamentale que troublante : combien de personnes peut-on accepter de sacrifier dans le silence au nom du bien commun?" (*) L'utilitarisme est une doctrine philosophique politique d'origine anglo-saxonne de la fin du XVIII° début XIX° qui semble servir avant tout un modèle économique. Cette théorie conséquentialiste (a) fait l'objet de très nombreuses critiques. https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilitarisme La définition de la santé formulée par l'OMS dans le préambule de sa constitution s'inspire totalement de cette doctrine. https://www.who.int/fr/about/who-we-are/constitution

  • "Un médecin ignorant sera forcément un médecin malhonnête"
    18/06/2020 08:45
    Dr. Pierre-Henri Bredontiot
    @maria Concernant le japon, je ne retrouve plus. Il faut chercher la-dedans: http://initiativecitoyenne.be/search/japon%20mort%20subite/ Concernant la MSN, un bon article ici: http://initiativecitoyenne.be/article-vaccins-mort-subite-on-ne-peut-plus-fermer-les-yeux-123949180.html Pour Gherardi et l'alu, ici, page 6: http://www.atctoxicologie.fr/images/Livres/Analyse_de_louvrage_de_Romain_Gh%C3%A9rardi_Toxic_Story_-_23_janvier_2017.pdf