Commentaires du site

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 19:35
    Pierre D.
    Avant tout, merci aux auteurs des articles -présent et précédents- qui élargissent et approfondissent avec références à la clé la connaissance et la perception de sujets qui concernent le présent et engagent le futur. Merci aussi aux commentateurs qui apportent leur contribution d'infos. En lisant l'extrait du Pr Perronne, " apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes." je me suis souvenu de deux articles traitant de l'introduction de nanoparticules ou de virus pour modifier le fonctionnement du cerveau. Mes connaissances en médecine étant limitées, je voudrais demander si qqun parmi vous aurait la gentillesse de répondre à mon interrogation. Le pseudo vaccin annoncé et les technologies rapportées dans les liens ci-dessous pourraient-ils avoir un "lien d'application" et si oui à quelles dérives "bienveillantes", car on sait que tous les progrès sont utilisés pour le bien de l'humanité, cela pourrait-il conduire. En espérant que ma question ne soit pas ridicule..... https://spectrum.ieee.org/the-human-os/biomedical/devices/deep-brain-control-without-implants http://www.buffalo.edu/news/releases/2010/07/11518.html

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 19:28
    Anonyme13
    Devant autant d'amalgames, procès d'intention et hors-sujets, je m'incline, Docteur ! Admirable 🙁

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 19:10
    Dr Vincent Reliquet
    Moi non plus, grosse modo l’évolution fait que plusieurs rétrovirus sont parvenus à intégrer nos gènes. Ces virus sont capables de produire une transcriptase qui passera un brin d’ARN en un filament d’ADN. Ils peuvent coder pour une intégrase et ce filament peut finir intégré dans un chromosome... Les gens porteurs du hiv (rétrovirus aussi) sont donc susceptibles d’intégrer facilement de l’arn exogène.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 18:55
    Dr François F.
    Bonjour Je n'ai pas pu ouvrir le lien donné ci-dessus. Qui apparemment indique que l'ARN injecté par le vaccin pourrait être incorporé à notre génome - après transcription en ADN bien sûr. Je suis médecin généraliste hospitalier retraité et mes connaissances en génétique ne me permettent pas de trancher. Mes recherches perso sur le Net et dans certains livres contredisent les propos du Pr Perronne, ou en tout cas, ne les confirment pas. Si l'une ou l'un d'entre vous pouvait expliquer clairement à un médecin de base comment ces fragments viraux peuvent affecter notre génome, je lui en serais éternellement reconnaissant. Par ailleurs, comme beaucoup, je ne me vaccine pas contre la grippe malgré mon "grand âge" (70 ans) et mes - modestes - co morbidités, et ne me vaccinerai pas davantage contre le Cocorona. Et je tente de faire passer le message en essayant d'être constructif. Bonne continuation à tous

  • Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
    02/12/2020 18:54
    Inoxydable
    @ Riboulours mal léché : Qui est complotiste ? Lui ? https://drive.google.com/file/d/1Mq5HGInEc84iUx04kcSCw6lyxuo3NAYV/view?fbclid=IwAR3vKsX-e6RHbOkD1_oYsLN9TZ2QC2TOVipqj-p2OAGaKoqWLZv52zH362U ou celui-là ? https://www.facebook.com/coriolan.eric/videos/10224871249032376 qui nous veut que du bien...

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 17:12
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    La fin justifie-t-elle les moyens au point de proposer un vaccin dont Tal Zaks avoue ne rien savoir (il pense que...il est probable que...) a toute l'humanité pour lutter contre un virus qui fait moins de morts que 4 autres en 45 ans, et guère plus que 8 autres qui n'ont pas fait sombrer l'humanité dans le chaos? Le pire est déjà accompli, faut-il risquer pire encore? Ne s'agit-il pas d'essais à visée transhumanistes, un gadget dont l'humanité n'a aucun besoin pour être heureuse? Quand on ne sait pas quoi faire (et pourtant, on sait: protocole Raoult), est-ce une raison pour faire n'importe quoi sans savoir où on va? Cette vaccination de masse est indéfendable en termes d'utilité (douteuse) et d'éthique (élémentaire). Il reste donc à lui trouver d'autres buts, et l'eugénisme me parait être un bon candidat. Ne peut-on envisager que le substrat de ce vaccin ne soit pas né de la dernière pluie de coronavirus, mais finement concocté depuis des années dans des labos d'où la virologie est absente? Risquerez-vous votre vie en écartant cette hypothèse? N'expliquerait-elle pas cet acharnement mélodramatique?

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 13:59
    Dr Vincent Reliquet
    Pardon, c'est samedi 5, Le 9 c'est la prise de parole de Pascal Sacré, le lien pour s'inscrire est https://zoom.us/j/93981619772?pwd=MEhVQm1pODBYQW1kdnFTd0tkU05GUT09

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 13:57
    Brigitte Fau
    Voilà qui semble très prometteur : Rdv samedi 9 alors sur radio courtoisie à 18h

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 13:55
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Urgent: message de mon collègue également complotiste et également fier de l'être, le Professeur Perronne: https://urlz.fr/ep47 Extrait: "Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants. Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes." Merci à Vincent de transmettre aussi mes derniers messages, qui prennent toute leur valeur à l'aune de cet avis.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 12:24
    Emma K
    Je ne vois pas le rapport ave la théorie de l'évolution qui est peut-être acceptée par tout le monde mais est très mal connue et peu comprise dans le monde scientifique

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 11:53
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Merci de votre accord. Un petit mot pour éclaircir le débat: Cette année, nous avons eu un pic de décès à 1,03/1000 habitants. Mais qu’en est-il des années passées depuis 1975 ? Voilà : 2017 : 1,02/1000*** 2000 : 0,98/1000 1997:1,00/1000*** 1989 : 0,98/1000 1985 : 1,03/1000*** 1984:1,02/1000*** 1980 : deux mois de suite à 1,01/1000*** 1978:1,07/1000************ 1976 : deux mois de suite à 1,02 puis 1,03/1000*** 1975:1,04/1000.*** Statistiques INSEE : Entre 1975 et 2020, il y a donc eu douze événements comparables à l’actuel. Dont 4 pires. De plus, en 1991, l’âge median était de 33 ans, il est aujourd’hui de 41 ans. Ce qui évidemment augmente le nombres des décès. Les résultats devraient être donc bien pires : cet épisode est banal, très banal. Vous noterez que la baisse s’est produite après chaque pic selon le même profil, et que le confinement n’a donc rien à voir avec ça, (ni les masques : il n’y en avait pas). Moralité : foutage de gueule absolu.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 11:44
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Oui, ça parait étonnant, cette volte-face de Barr, ami de Trump, et choisi par lui pour son intégrité, quand tant de preuves de fraudes s’accumulent. Ca n’étonne personne ? Mais il y a deux versions. Vous avez exposé la version pour les imbéciles, et bien sur tous nos media, dans un bel ensemble, vont se jeter dessus avec délectation. Elle est faite pour eux, et pour tous les fraudeurs. Cette version dit : vous les tricheurs, vous les voleurs, soyez tranquilles, vous avez gagné. Vous pouvez dormir tranquilles. Et puis il y a la version Sun Tsu (l'art de la guerre), qui nous dit : Vous les tricheurs, vous les voleurs, restez tranquillement chez vous, vous ne risquez plus rien. Pas besoin de vous enfuir à l’étranger, où on aurait bien du mal à vous retrouver. Attendez peinardement qu’on vienne vous arrêter. Personnellement, j’ai choisi cette version. On a toujours tort de sous estimer son ennemi, et de faire confiance aux apparences.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 11:08
    Anonyme13
    Pour être honnête, il faut mieux rapporter la réalité de ce que Tal Zaks a dit... vous déformez sensiblement ses propos.... faisant comme vos adversaires ou ennemis... "Ils ne montrent pas (ndlr : les essais cliniques sur le vaccin de Moderna) qu'ils vous empêchent de porter ce virus de façon transitoire et d'infecter d'autres personnes", a déclaré Tal Zaks." "Lorsque nous commencerons à déployer ce vaccin, nous n'aurons pas suffisamment de données concrètes pour prouver qu'il réduit la transmission". "Bien qu'il pense, sur la base des données scientifiques, qu'il est probable que le vaccin empêche la transmission, il n'y a toujours pas de preuve solide de cela." "Je pense qu'il est important que nous ne modifions pas les comportements uniquement sur la base de la vaccination", a-t-il déclaré. Le vaccin contre le Covid-19 de Moderna est l'un des trois vaccins qui ont montré leur efficacité lors des essais. La société a déclaré que son vaccin est efficace à 94,5% pour protéger les gens contre Covid-19." Ce n'est pas du tout pareil. La fin justifie-t-elle les moyens au point qu'on se contente de rapporter les propos des uns et des autres, avec une apparence de réalité et en en faisant, finalement, de simples ... quasi-mensonges ?

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 10:40
    riboulours
    Raté ! https://www.lemonde.fr/international/article/2020/12/01/le-ministre-de-la-justice-americain-n-a-pas-vu-de-fraude-pouvant-changer-le-resultat-de-l-election_6061837_3210.html

  • Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
    02/12/2020 08:09
    Dr Vincent Reliquet
    Les négagas vous dites? Voilà qui ne va pas aller dans le sens de l'élévation du débat mais on risque de bien s'amuser avec ça. Je l'explique régulièrement, modérer un blog associatif ne consiste pas à filtrer les pensées des internautes, certains se positionnent systématiquement dans la critique, d'autre dans le dédain... Tout ceci mène à des posts comme le votre qui éclairent le débat de manière spectaculaire, ne changez rien!

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 08:00
    Dr Vincent Reliquet
    Merci beaucoup. Nicolas Stoquer, rédacteur en chef de Radio Courtoisie, a souhaité réaliser une émission de trois heures Samedi 9 Decembre de 18 à 21h sur le sujet des vaccins anti-Covid. J'y participerai aux côtés de Louis Fouché, Olivier Soulier, Maxence Layet (Assistant parlementaire de Michelle Rivasi au parlement européen) et je l'espère de Pascal Sacré. On laissera la langue de bois au vestiaire.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 06:15
    Dr Thierry Morysse
    mercurius cyanatus en 9CH !!! vos commentaires sont frappés au coin du bon sens les articles de AIMSIB sont excellents ainsi que le site de france soir incontournable les livrets du dr de lorgeril sur les vaccins et pour finir sur youtube les medecins independants dr fouché pr raoult dr tubiana dr toussaint dr perrenne et d'autres et surtout la prevention bonne santé à tous

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    02/12/2020 00:11
    Daniel Bardou
    @ Dr Bredontiot 30/11 20h35 Ce ne sont hélas pas des "provocations", nous sommes tous ici abasourdis depuis déjà bien longtemps et il n'y a surement pas beaucoup de monde sur le site capable de vous répondre que vous exagérez. il y aura bien peut être un ou deux commentaires au sujet du cyanure car il est fort probable que cette molécule soit un peu "dépassé" dans l’arsenal thérapeutique de ce monde nouveau que l'on nous propose. De mon coté, pour rassurer les "débunkers" de ce site toujours à même de débusquer nos propos comploplos... et qui, je l'espère montrerons l'exemple de leur confiance en la bienveillance de l'industrie pharmaceutique, j'ai trouvé une explication concernant le process de fabrication "du vaccin"... Bon visionnage.

  • Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
    01/12/2020 23:43
    Billon
    "C’est sacrément bien réfléchi…" Merci M. Reliquet. Je n'oublie en effet jamais, par souci d'économie d'effort et de temps, de calibrer mes ripostes sur le niveau d'intensité de l'attaque. On appelle cela, en polémologie moderne, une "réponse proportionnée". Ceci dit, pour approfondir un peu ma réflexion sur ce mot de Rocard, je trouve extrêmement déplaisante pour ne pas dire suspecte - d'où mon emportement à l'encontre de ce politicien - cette association du complot et de "l'esprit". On ne peut admirer ce que l'on combat sincèrement. En fait d'esprit, ne sont-ce pas plutôt les moyens - pécuniaires essentiellement - mis en oeuvre qui déterminent quel complot changera l'histoire des hommes, et quels autres resteront méconnus ? Voilà tout l'esprit que j'accorde aux comploteurs: l'importance de leur fortune un point c'est tout, et c'est cette hypothèse qui permet je crois de les combattre le plus sincèrement, et sans doute, de les mieux prévoir. Pour revenir à l'AIMSIB, dont j'apprécie souvent (càd pas toujours) la rigueur et le courage des articles (et tout spécialement ceux du vôtre sur les vaccins anti-COVID à venir), je pense qu'elle pâtit plus qu'elle ne profite de commentaires dénonçant systématiquement le "complotisme" des intervenants qui s'autorisent une pensée un peu prospective et courageuse. Les inquisiteurs intempestifs qui sont à l'oeuvre sont bien repérables, et sans les chasser, ne serait-il pas possible, pour leur compliquer un peu la tâche et les forcer à élever un peu, même si c'est contre leur volonté, le niveau de leur argumentation, de retoquer toute intervention vectrice du mot-valise, bien trop commode, de "complotistes", ou de ses avatars méprisants du style "comploplos" (que nous avons vu éclore sous la plume d'un certain riboulours) ? Ou alors, ne pourrions nous pas, nous aussi, inventer un sobriquet sympathique à l'attention de ces sceptiques systématiques qui nient tout ce qu'une lecture primaire et inintelligente (qu'ils qualifient "d'objective") des faits ne permet de conclure. ? Je propose: "négagas". Plus sérieusement, et dites moi si je me trompe, qu'est ce qu'un "complotiste" dans la bouche de ces gens là ?: une personne qui, se servant de ses capacités de déduction et sans doute aussi de son "flair", a vu, a observé quelque chose d'inapparent en première analyse, un lien entre deux faits (deux, ou davantage) qui éclaire et structure le chaos apparent de la réalité observable. Et qu'est ce que le "négaga" lui oppose comme argument ?: que lui n'a strictement rien vu. Mais dites moi, en matière d'études scientifiques, plus précisément d'études "observationnelles" dit-on je crois, laquelle l'emporte sur l'autre, de deux études de même objet dont l'une rapporte une observation d'un phénomène quelconque (p. ex. la survenue de tumeurs précoces chez des rats soumis à l'action du Roundup°), et l'autre ne rapporte rien d'observable ? La première bien sûr, et je reprendrai pour être plus clair l'image lumineuse du Dr Vélot, que j'ai entendu récemment dans une conférence consacré aux dangers des OGM: si vous demandez à cent personnes d'aller se poster deux heures au bord d'une autoroute en cent endroits différents, et que 99, n'ayant assisté à aucun accident, en concluent qu'il n'y a jamais d'accidents sur les autoroutes, alors qu'un seul, le 100ième, témoin d'un carambolage, affirme le contraire, qui a raison ?

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 22:48
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    En 2009, j'avais tapissé mon Voyager de 20 documents montrant les dangers du vaccin, et je m'étais garé juste devant le centre de vaccination. J'invitais tout le monde à faire le tour de ma voiture avant d'entrer. La moitié faisaient demi-tour. Sont arrivés le maire et deux pandores, qui ont voulu me faire dégager. J'ai dit non, je suis bien garé, et je fais mon boulot, qui est d'informer. Après une demie-heure, ils sont partis et je suis resté toute la journée. Je n'ai pas eu de retour du conseil de l'ordre. Ce qui veut dire que quand on sait et qu'on dit, on n'a rien à craindre, car rien n'est plus fort que la vérité.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 22:39
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    @njama Petit a parte: il semble que Bill Gates soit impliqué dans le traficotage des logiciels de comptages des votes, à partir de serveurs situés en dehors des USA. En vertu du décret du 12/9/2018 signé par Trump, décidément très prévoyant, ceux qui interféreraient avec les élections présidentielles depuis l'étranger verront leurs bien confisqués (en plus d'une arrestation pour trahison, qui peut amener jusqu'à la peine de mort aux USA). Vous voyez le rapport? Sans Bill Gates et ses sousous, la vaccination mondiale a du plomb dans l'aile. Sans compter son image complètement cassée. http://www.profession-gendarme.com/presidentielles-americaines-la-botte-secrete-de-trump/

  • Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
    01/12/2020 22:22
    Billon
    Oui, « on est toujours le con de quelqu’un d’autre », je suis évidemment d’accord avec cela. Cette sentence prononcée, un problème persiste: chacun l’applique avec délectation à ses propres détracteurs, mais personne n’est prêt à l’accepter pour soi-même. Et vous, Riboulours, sur quelle orbite tournez vous ? Quant à moi oui, je suis le con de Riboulours. Non seulement je l’assume, mais je le revendique. Car je sais que ni ses idées ni son jugement ne valent mieux que les miens. C’est, peut-être, quand nous aurons, tous, intégré notre statut de cons éternels et incurables – en d’autre termes d’aveugles tâtonnants dans une nature dont la réalité nous échappe complètement – que nous serons capable de discuter enfin de façon con…structive. PS pas avec Riboulours cependant, qui me semble bien être une officine…

  • Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
    01/12/2020 22:20
    Billon
    Oui, "on est toujours le con de quelqu'un d'autre", je suis évidemment d'accord avec cela. Cette sentence prononcée, un problème persiste: chacun l'applique avec délectation à ses propres détracteurs, mais personne n'est prêt à l'accepter pour soi-même. Et vous, Riboulours, sur quelle orbite tournez vous ? Quant à moi oui, je suis le con de Riboulours. Non seulement je l'assume, mais je le revendique. Car je sais que ni ses idées ni son jugement ne valent mieux que les miens. C'est, peut-être, quand nous aurons, tous, intégré notre statut de cons éternels et incurables - en d'autre termes d'aveugles tâtonnants dans une nature dont la réalité nous échappe complètement - que nous serons capable de discuter enfin de façon con...structive. PS pas avec Riboulours cependant, qui me semble bien être une officine...

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 18:47
    Dr Vincent Reliquet
    C'est tout-à-fait exact, la France n'a toujours pas indemnisé ses victimes vaccinales de la campagne (imbécile) de 2009, ça promet pour ceux de la Covid...

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 18:44
    ANDRÉ Pierre
    1- Petit rappel sur les effets secondaires graves du vaccin Pandemrix de 2009 (H1N1). Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé : « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1). » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination. https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/ February 22nd 2017 2 - Plus de onze ans après avoir été vaccinée contre le virus de la grippe H1N1, Marie attend toujours son indemnisation en raison d'effets secondaires que nul ne conteste. L'Etat doit payer, car il s'était engagé bien vite auprès des firmes pharmaceutiques à indemniser les victimes. Elle dit ne pas avoir de mots. Se montre «ahurie» surtout. Plus de onze ans après les faits, elle attend toujours son indemnisation après sa vaccination en 2009 contre la grippe H1N1 qui a provoqué chez elle une narcolepsie-cataplexie, très invalidante... Effets secondaires du vaccin H1N1 : les indemnisations traînent ! https://www.liberation.fr/france/2020/11/24/effets-secondaires-du-vaccin-h1n1-les-indemnisations-trainent_1806453 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/effets-secondaires-du-vaccin-h1n1-les-indemnisations-tra%C3%AEnent/ar-BB1bjkGn 24 novembre 2020

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 17:15
    riboulours
    @ Bredontiot Plus de morts en EPHAD que dans maternelles ? Mais c'est un scandale !

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 17:13
    njama
    Peut-on admettre d'une main la théorie de l'évolution, théorie très consensuelle dans le monde scientifique, et de l'autre vouloir l'altérer délibérément, la violer en faisant accroire que ce serait de la science et pour le bien de l'humanité par dessus la marché ! Si la science va à l'encontre de la Vie, serait-ce encore de la science ? de la médecine ? non, elle ne serait que scientologie sectaire, idéologie transhumaniste d'apprentis sorcier... Comment pourrait-on accepter une vaccination générale de l'humanité, que l'on pourrait qualifier de "vétérinaire" parce que les populations seraient considérées indistinctement comme du bétail, une vaccination transformée en "acte de foi" supposant que les vaccins anti-covid se vaudraient tous pareillement, dont certains contiendraient des OGM, de l'ARNm synthétique, dont on ne sait même pas s'ils auront une incidence délétère, carcinogène, mutagène voire irréversible peut-être sur le génome humain, c'est à dire sur le futur de l'humanité, ni rien sur leurs effets secondaires à moyen et long terme, maladies auto-immune, affaiblissement de la fertilité... Ce serait ouvrir une boîte de Pandore que d'agréer un tel projet politique planétaire, la porte ouverte à d'autres vaccinations du même acabit plus tard qui sait, et dérives transhumanistes. Bill Gates l'homme le plus riche de la planète est un dangereux psychopathe de promouvoir un tel fantasme, et étrangement personne pour le remettre à sa place...

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 09:22
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Le médecin en chef de Moderna avertit que le vaccin n'empêchera pas la transmission du virus". Mais alors à quoi sert-il, pour une maladie bénigne à 99,5%, quand il n'est "efficace"(?) qu'à 90%? Ce matin, sur France Inter, on nous parle des deux vaccins chinois, qui sont qualifiés d'expérimentaux, et qui commencent à être administrés. Mais les nôtres, ils sont quoi? Fiables, efficaces et éprouvés? Bâclés en 9 mois, ils ne seraient pas expérimentaux? Nous qui savons les effets indésirables des vaccins après plusieurs années, on ne peut que frémir à l'idée de ce qui va se passer avec ces gadgets. Sera-ce un effet collatéral, ou le but recherché?

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 09:13
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    En effet: 35 fois plus de morts/100.000 dans les ehpads qu'en dehors (le 1/3 des morts pour 0,9% de la population) ne laissent guère de doute à ce sujet. Ici, vous avez le registre mortuaire, à rendre vert de jalousie Salomon le croquemort: https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA Dans le programme du grand reset, les vieux et autres parasites n'ont guère de place. Pas plus que l'amitié, les liens familiaux, et même, disons-le, l'amour, tout simplement. Une seule solution pour en sortir: la révolution. Pour l'éviter, car il la sent venir, le gouvernement cherche jour après jour jusqu'où il peut aller trop loin. Pour l'instant, c'est toujours deux pas en avant, un pas en arrière. Mais il reste toujours un pas en avant. Il y en aura un de trop, quelque jour.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 08:58
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    @ Je veux dire qu'on ne les expose pas aussi voluptueusement que les courbes alarmistes, et vous m'avez très bien compris (comme je vous comprends de A à Z depuis plus d'un an).

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 08:11
    naïf
    Sur le mythe du vaccin 'altruiste': https://www.businessinsider.fr/le-medecin-en-chef-de-moderna-avertit-que-le-vaccin-nempechera-pas-la-transmission-du-virus-185911 Qui fait passer au véreux?

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 06:45
    Leaunade
    En effet,l'ensemble des mesures concernant les personnes les plus âgées m'alerte vivement. Je ne suis pas d'un naturel "complotiste!" .Pourtant,je deviens d'une méfiante absolue sur les objectifs poursuivis.Tout cela laisse une sensation effrayante très pénible. Est ce conscient ou inconscient de la part des décideurs? C'est vrai que toutes les mesures prises peuvent laisser à penser que le but poursuivi est orienté en priorité vers l'éradication des personnes âgées et aussi des plus fragiles . Je serais curieuse de connaître le nombre de morts en EPHAD à la fin de l'épidémie.Sera-il évalué? Penser qu'une personne est protégée quand elle est coupée de ses liens familiaux et sociaux est un "non sens ". Cette distanciation permet surtout d'accélérer la mise en place d'une entreprise de déshumanisation. Entreprise qui dans son essence est très dangereuse ,parce que se sentant sans limite,elle ouvre la porte aux pires excès

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    01/12/2020 02:28
    Hannibal
    Ca n'amène rien de bien nouveau aux éléments déjà évoqués, si ce n'est que certains médecins même haut placés sont inquiets aux states : https://www.pogo.org/analysis/2020/11/fda-whitewashes-warnings-about-coronavirus-vaccine-trials/

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 22:04
    Renegade
    Ce qui me rend triste, c'est qu'ils vont profiter des gens les plus faibles (physiques et/ou mentales) pour les utiliser comme des cobayes. Parce qu'il sera simple de les convaincre ou même forcer. Ce qui sera pourtant une violation de leurs droits fondamentaux.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 20:35
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    On se préoccupe beaucoup de nos vieux. Après le paracétamol, le rivotril. Après le rivotril, le vaccin (ils seront prioritaires). Après le vaccin, reste le cyanure. Je provoque, parce que je voudrais bien des réactions à ce que j'écris.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 20:12
    riboulours
    Comploteurs ou composteurs ? , that is the question !

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 17:58
    Dr Vincent Reliquet
    Du tahitien????

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 17:39
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    @akira Dans votre série, il n'y avait que 5 gugusses à arroser, et Gilead en avait largement les moyens, grâce aux fonds européens, en plus.. Mais qui paierait pour plus de 120 études positives pour un médicament qui coute 5 Euros? D'ailleurs, l'OMS vous a répondu: le remdesivir, c'est de la merde et ça bousille les reins. Il arrive même à mettre en danger les patients sous placebo dans le double aveugle (10 jours de perf, c'est un gros risque infectieux)... https://www.who.int/fr/news-room/feature-stories/detail/who-recommends-against-the-use-of-remdesivir-in-covid-19-patients

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 17:33
    Escusier-Donnadieu Pierre
    ALEA JACTA EST !!!..... AÏTA PEA PEA !!!.....

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 17:28
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    @njama Tout à fait exact. Ainsi, entre 2014 et 2015, pourtant sans épidémie particulièrement vorace, la surmortalité a été de 7%, soit 42.000 morts supplémentaires. Mais ces chiffres, l'INSEE ne vous les montre pas. C'était bien plus que cette année, pourtant on n'en a pas fait tout un fromage, à l'époque. "LES CONSÉQUENCES DU BABY BOOM JUSQU'EN 2050 Selon l'INED, l'explication est à chercher ailleurs, dans la conséquence du baby boom dont les premiers représentants nés en 1946 commencent à disparaître et les derniers (nés jusqu'en 1973) amorceront une courbe de décès importants jusqu'en 2050 (ils seront alors octogénaire). Résultat toutes les projections des spécialistes de la démographie annoncent une hausse des décès jusqu'à atteindre un palier de 770 000 individus par an ... en 2050," https://urlz.fr/elNR Cette année, on a même donné un petit coup de pouce au destin avec l'abstention thérapeutique. Les fausses épidémies, les faux vaccins et les faux médicaments ont encore de beaux jours devant eux. Les faux-culs et autres faux philanthropes du gouvernement aussi. Sauf si on se réveille enfin, avec un bon coup de pied dans la fourmilière.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 14:25
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Vous avez voulu Facebook, Google, Twitter, Instagram, l’application covid, et refiler toutes vos infos personnelles à des organismes privés ? On vous présente maintenant la facture à payer : au RU, "Des municipalités récoltent des millions de détails très personnels sur les habitants à l’aide de l’application Covid, peut révéler le Daily Mail aujourd’hui. Une société privée a signé des accords lucratifs avec les autorités locales pour recueillir des données qui peuvent être utilisées pour prédire qui est susceptible de rompre le confinement." https://urlz.fr/enEM Et ce n’est qu’un début... On a la gestapo, l'assignation à résidence, le couvre-feu, les délateurs, les collabos, les ausweiss, l'euthanasie des plus faibles (rivotril), le ministère de la propagande, et maintenant on a Big Brother, avec notre complicité. Voyons, qu'est-ce qui nous manque pour nous appeler "dictature"? On se révolte, ou on attend les camps de concentration? Ils arrivent aussi: regardez bien: https://odysee.com/@la-chaine-qui-pique:f/isoler-de-force-les-cas-positifs:d

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 13:16
    njama
    Akira, l'Insee se cale sur la date du 1er mars ce qui n'est pas très objectif pour exprimer la surmortalité > "Au total, entre le 1ᵉʳ mars et le 16 novembre 2020, 463 576 décès ont eu lieu en France en 2020, soit 11 % de plus qu’en 2019 (+ 46 200 décès) et 10 % de plus qu’en 2018 (+ 42 000 décès). " iFRAP > Écart décès de l'année 2020 par rapport aux années… par rapport à 2019 période de janvier à fin septembre : + 23 510 Les chiffres confirment une surmortalité importante en mars et avril quelle que soit l’année de référence et une plus faible mais significative en août et septembre. Les données d’octobre seront disponibles dans le courant du mois de novembre. https://www.ifrap.org/etat-et-collectivites/etude-sur-la-mortalite-2020-comparee-aux-annees-anterieures Après la pitoyable gestion de la crise sanitaire en France en mars-avril par raport à l'Allemagne, aux pays du nord, ce n'est pas étonnant, donc surmortalité très très relative due davantage à l'homme qu'au coronavirus lui-même, sachant que la mortalité augmente chaque année par simple effet de variations démographiques dans les générations.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 12:15
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    @akira Il manque juste la période du 1er Janvier au 1er Mars, qui était très peu mortifère. Elle compense à peu près la deuxième vague. Mais ce n'est pas ce que l'INSEE veut montrer. Quand à la première vague, quand on laisse les malades crever sans traitement (ou avec du paracétamol qui les tue), on peut s'attendre à ce genre de résultat. En particulier dans les ehpads, où 0,9% de la population a cumulé 32% des morts. Or nous avions un traitement, qui aurait pu sauver 680.000 personnes dans le monde, et sans doute 20.000 chez nous. https://c19study.com/ 184 études HCQ 120 revues par des pairs Traitement précoce ↓ 64% Traitement tardif ↓ 29% Posons nous la question de savoir si le gouvernement voulait vraiment sauver les français, ou motiver la dictature en marche. Avec pour bénéfice collatéral une manne accordée aux laboratoires, pots de vin compris.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 11:55
    Emma
    si un vaccin est réactogène, il doit être immunogène? C'est l'effet recherché en tous cas : plus un mélange injecté est réactogène, plus il est immunogène, j'ai fait un raccourci!

  • Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
    30/11/2020 11:25
    Jefresi
    Merci pour cet article, parmi bien d'autres, nécessaires à la manifestation de la vérité maintenue encore la tête sous l'eau par les sorciers du capitalisme.

  • Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
    30/11/2020 11:21
    Jefresi
    Les comploteurs sont toujours dans les cercles du pouvoir, sinon il n'y aurait jamais eu de coup d'Etat. Enfin, la connerie est la chose la mieux partagée entre humains, en attendant mieux.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 10:59
    Monique Fourreaux
    rectificatif : des personnes fragilisées ...

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 10:58
    Monique Fourreaux
    Philippe Guillemant ecrit qu'anti complotiste est devenu synonyme de naïf ...et si on lit l'article ci dessous, on ne peut pas évacuer l'idée de complot d'un bon coup de chiffon ... https://guyboulianne.com/2020/10/31/larcheveque-carlo-maria-vigano-envoie-une-lettre-ouverte-au-president-des-etats-unis-donald-trump-concernant-le-great-reset/ Ce me choque profondément , c'est l’idée de vacciner toute une population , pour un risque qui ne touche le plus souvent que des personnes en fin de vie ou deja très fragilisés par des pathologies graves . Il est tout de même plus urgent de sensibiliser les populations à la prévention.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 10:54
    Bernard Guennebaud
    Avec cette folie frénétique sur les vaccins covid on assiste à un multi-repetita de ce qui c'était produit auparavant avec beaucoup d'autres vaccins. "LE VACCIN, ce bien public mondial" disait le président dès le 12 avril. Il le répétera en mai dans son intervention à l'Assemblée mondiale de la santé qui se déroula sur une journée et en vidéo. Quand on aura LE VACCIN on sera sauvé, mais pas avant ! Contre la tuberculose on a eu LE VACCIN dès 1920, la terrible maladie allait être vaincue. Il fut imposé avec de très fortes contraintes et promu par des discours idéologiques invraisemblables. On voit ce qu'il en est aujourd'hui. Un vaccin devrait d'abord être considéré comme étant un produit comme un autre. On étudierait alors ses propriétés en relation avec la maladie et les êtres humains auxquels on envisage de l'appliquer et on en tiendrait compte dans la pratique. Mais LE VACCIN n'est pas un produit comme un autre, il reste encore aujourd'hui entouré d'une aura particulière qui nous empêche de voir ce qu'il est car LE VACCIN vaccine d'abord contre LA PEUR. Et cette PEUR, elle nous fait peur !!! En tant que vaccin contre la tuberculose, l'affaire du BCG illustre bien cela. En France, pendant des décennies, les familles recevaient des courriers du genre "l'immunité de votre enfant contre la tuberculose sera testée mardi prochain à l'école." Oui, pas moins que cela alors qu'aucun laboratoire de recherche n'était capable de tester cette immunité et qu'on ne savait même pas en quoi elle consistait ! Les tests PCR et antigénique relatifs à la covid sont très contestables, on le sait mais on les utilise pour leur faire dire ce qu'ils ne peuvent pas dire et pour justifier de grandes contraintes. La leçon des tests tuberculiniques n'a toujours pas été comprises. Pourtant, deux enquêtes de 20 ans chacune, publiées en 1970 (Medical research council) et en 1973 (Institut Pasteur de Lille) avaient établi qu'il n'y avait aucun lien entre l'immunité contre la tuberculose et la réponse au test tuberculinique même après BCG. Cela avait été établi expérimentalement sur les bovins par Watson au cours des années 1930 ... Pourtant, on répétera partout ces tests, en particulier dans les écoles et chez les étudiants en médecine, pour justifier des revaccinations BCG multiples. Il faudra attendre aout 1995 pour que l'OMS, dans un REH, recommande à tous les Etats du monde de ne faire qu'un seul BCG par personne et de ne pas tester après la vaccination. La France attendra juillet 2004 pour abandonner enfin ces pratiques inutiles, couteuses et dangereuses (multiplicité des tests et des vaccinations BCG). Il faudra attendre juillet 2007 pour abandonner officiellement l'obligation du BCG pour les enfants (que des PMI zélées maintiendront) et le 1er avril 2019 pour les personnels de santé alors que cette suspension avait été recommandé dès 2010 par le HCSP ... Je pourrais détailler et multiplier les exemples comme celui de la pustule vaccinale pour la variole. Nos experts, nos dirigeants n'ont toujours pas assimilé les leçons de l'histoire alors que les populations et les individus avaient payé un prix très élevé pour cela et pas uniquement en argent. Aussi, comme toujours quand on n'a pas compris quelque chose, l'histoire se répète en s'amplifiant pour qu'on comprenne enfin ?

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    30/11/2020 10:44
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    A propos des "complotistes". Si on retire de cette petite partie de la population qui réfléchit les complotistes et les comploteurs, il ne restera que les naïfs et les imbéciles. Vous pouvez me citer, la formule est de moi...

Aller au contenu principal