- Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
14/01/2021 21:01
Inoxydable
Ceci peut répondre à votre question : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9latonine dont je copie colle un paragraphe : "COVID-19 Sous réserve de confirmation par des essais contrôlés randomisés, des travaux américains récents (novembre 2020)42,43 font de la mélatonine un traitement théoriquement intéressant, complémentaire, contre la COVID-19 : après l'intubation elle améliorer les chances de survie des patients Covid-19 (+ 13,1%) et non Covid-19 (+ 27,8%). Idem chez les malades Covid-19 sous ventilation mécanique (+ 12,7%) mais pas chez ceux qui sont ventilés mécaniquement pour d'autres raisons que la Covid-19. Son mécanisme d'action est mal compris. C'est peut-être en réduisant le syndrome inflammatoire induit par le virus SARS-CoV-2 qu'elle agirait. Ce résultat est issu d'analyses de données faites par une plate-forme d'intelligence artificielle du Lerner Research Institute lié à la Cleveland Clinic (États-Unis) visant à identifier de possibles médicaments (existants) contre le coronavirus. En outre selon le registre Covid-19 de la Cleveland Clinic les patients qui avaient un traitement comprenant de la mélatonine avaient 30% de risques en moins d'avoir un tests positifs au SARS-CoV-2 (après ajustement de certaines variables tels que l'âge, l'origine ethnique, le tabagisme et diverses comorbidités). Et chez les afro-américains, le risque diminuait de 52% (près ajustement pour les mêmes variables)44. " https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.10.15.20213546v1 https://journals.plos.org/plosbiology/article?id=10.1371/journal.pbio.3000970#sec001 - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
14/01/2021 16:47
Hannibal
Pour faire suite :
https://twitter.com/CharlesPrats/status/1349461200082526216Des documents secrets sur les vaccins sont sortis, il semble qu'il manque beaucoup de data au dossier:
— Jean-François Lesgards (@JLesgards) January 13, 2021
- sur le potentiel carcinogène (foie)
- sur les réactions allergiques
Tout ça est demandé au fournisseur de vaccin - d'1 mois avant début des vaccinations, juste hallucinant! pic.twitter.com/FExhuiGbcL - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
14/01/2021 15:13
Ratatouille
Après l'italien, nous allons apprendre l'espagnol, https://elpais.com/sociedad/2021-01-12/una-docena-de-ancianos-vacunados-con-la-primera-dosis-dan-positivo-por-coronavirus-en-almeria.html https://www.lavanguardia.com/local/sevilla/20210112/6181377/dan-positivo-covid-ancianos-almeria-habian-recibido-primera-dosis-vacuna.html Pauvres anciens, - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
14/01/2021 12:54
Ratatouille
Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé, Le principal but de la vaccination n’est pas d’ordre sanitaire », selon Philippe Guillemant, Docteur et ingénieur physicien, spécialiste d’Intelligence Artificielle exerçant au CNRS. Ce problème-là est peanuts à coté du choix de société qui se trouve devant nous, qu’une politique de gouvernance mondiale semble avoir déjà fait à notre place. Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen. Aucune loi ne pourrait empêcher l’implémentation des algorithmes correspondants, mais seulement en interdire l’usage. La question de savoir si nous allons effectivement rentrer dans ce nouveau monde, ou pas, va donc dépendre du niveau d’acceptation du vaccin. Mais je le répète une fois de plus, mon avis est qu’on n’entrera pas dans ce nouveau monde. La question de savoir si nous allons effectivement rentrer dans ce nouveau monde, ou pas, va donc dépendre du niveau d’acceptation du vaccin. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/14/leur-vaccination-na-rien-a-voir-avec-notre-sante/#comments - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
14/01/2021 12:50
Ratatouille
Va falloir apprendre l'italien, https://www.ilgiornale.it/news/mondo/vaccino-pfizer-e-moderna-efficata-19-e-29-1916225.html Bien a vous, toujours, - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
14/01/2021 11:11
Bernard Guennebaud
Vaccinations en période d'épidémie : les leçons du passé. Le pays qui vaccine le plus contre la covid est Israël. C'est aussi celui où la maladie flambe le plus avec de nombreux cas apparus chez des vaccinés récents. Cela peut être lié à l'inévitable jeu des coïncidences et au fait que ces personnes avaient été contaminées avant d'avoir pu être immunisées par leur première vaccination. On ajoute alors qu'il faut 2 injections à 3 semaines d'intervalle. Ainsi on se rassure, de tels faits ne faisant que justifier l'accélération du programme de vaccinations. Tout cela n'est pas nouveau. Ce type de comportement avait été maintes fois constaté au cours des innombrables campagnes de vaccination contre la variole et tout particulièrement pendant la campagne d'éradication qui s'acheva il y a 43 ans. J'avais décrit et étudié cette affaire dans 3 articles Aimsib [1] pour proposer comme hypothèse très vraisemblable que c'était la rencontre des 2 virus, sauvage et vaccinal, qui déclenchait une exacerbation virale se traduisant par une aggravation de la maladie (formes graves et létalité plus élevées) ainsi qu'une amplification des épidémies (12 500 cas notifiés en Inde en 1970 contre 188 003 en 1974). Un tel phénomène pourrait-il aussi se produire avec cette vaccination covid sur des personnes fraîchement contaminées avant leur vaccination où qui le sont quelques jours après ? La question mérite d'être posée même s'il n'est pas possible de lui donner présentement une réponse. A la différence de celui de la variole, le vaccin covid ne contient pas de virus. Il porte un ARN messager dont l'objectif est de faire produire par le vacciné la protéine de surface du virus afin de faire produire des anticorps contre cette protéine. En conséquence c'est le ménage à trois : le virus peut ainsi rencontrer l'ARN messager ainsi que sa propre protéine de surface où celle du virus initial s'il est un mutant et alors qu'il n'y a pas encore d'anticorps. Il se passe quoi dans ce ménage à 3 ? Nous n'en savons rien pour le moment mais il n'est pas certain que les fabricants du vaccin aient étudié la question. Un problème analogue s'était posé avec le BCG. Le vétérinaire Camille Guérin avait constaté expérimentalement que des bovins vacciné et contaminés faisaient des formes très grave de tuberculose. D'où le test tuberculinique préalable à la vaccination avec non vaccination des positifs comme Calmette et Guérin l'imposèrent. Si pour la covid il fallait éviter de vacciner des personnes récemment contaminées tout en évitant qu'elles le soient pendant au moins 12 jours après celle-ci, cela compliquerait considérablement la campagne de vaccination car il faudrait tester avant de vacciner et tenter de maintenir à l'abri des contaminations pendant 2 semaines. Moralité : surveiller l'évolution de l'épidémie en ayant cette hypothèse en tête pour tenter de voir si elle se confirmerait ou s'infirmerait. [1] https://www.aimsib.org/2020/05/10/eradication-de-la-variole-la-desastreuse-vaccination-des-sujets-contacts/Eradication de la variole, les grandes manoeuvres ont commencé
https://www.aimsib.org/2020/09/06/vaccinez-les-tous-confinez-les-ensemble-le-triste-exemple-de-1974/) - Rapport Levothyrox de Juin 2019, les saisissants contre-sens de l'ANSM
14/01/2021 10:45
Dr Vincent Reliquet
Il existe encore Euthyral, ou Levothyrox ancienne formule. - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
14/01/2021 02:18
Hannibal
Si quelqu'un arrive à visualiser ça, en passant par Tor ou autre (lien vers les documents chipés à Pfizer par des petits malins)... https://anonfiles.com/31yace9bpb/-rGv_zip - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
14/01/2021 01:07
Pierre D.
"Bonjour", merci encore pour toutes ces informations et réactions, Ici en Belgique la "communication" n'est pas aisée tant le "public" est sous "contrôle" ... . De plus nos médecins se retranchent derrière les avis de leurs comités d'évaluation..." j'ai oui dire qu'ils avaient envoyé un avis préconisant aux praticiens de ne pas conseiller la Vit.D..,.elle serait inutile.... Ils auraient voulu nous faire croire.... pas besoin de mettre dans le commentaire mais pour info... Par ailleurs, veuillez trouver matière à publier avec ce dossier, amicalement renseigné par Tal Schaller( https://www.santeglobale.world/) : https://informedconsentdefense.org/ où se profile un méga-procès qui met à mal la mythologie doctrinale... enfin, je suis sans doute arrivé un "peu tard" dans les commentaires de l'article précédent pourrais-je avoir un petit avis, du modérateur par exemple, concernant mon dernier post et les questions posées : sujet traité...patience.., à classer sans suite, tenter de reposter.. Merci pour tout , cordialement, Pierre .D - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
14/01/2021 00:00
Hannibal
Y a ça aussi mais pas vu de quoi il retourne comme infos divulguées https://www.bleepingcomputer.com/news/security/hackers-leak-stolen-pfizer-covid-19-vaccine-data-online/ - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
13/01/2021 13:33
Ratatouille
Bonjour, Le Dr Elrai-Price a noté que 17% des patients gravement malades qui sont actuellement hospitalisés sont des patients qui ont reçu une première dose du vaccin avant leur hospitalisation. Les données montrent qu'à ce jour, 4.500 personnes ont été diagnostiquées positives au coronavirus après avoir reçu la première dose de vaccin, dont 375 ont été hospitalisées en raison de la maladie. Parmi les personnes hospitalisées, 244 l'ont été dans la première semaine suivant leur vaccination, 124 au cours de la deuxième semaine, et 7 plus de 15 jours après avoir reçu le vaccin. "Le nombre de cas confirmés a atteint un nouveau sommet, nous avons passé la barre des 9.000 tests positifs. Il n'y a jamais eu un tel chiffre", a déploré le Dr Elrai-Price. "La mutation britannique se propage dans la communauté, et pas seulement chez les personnes qui sont revenues d'Angleterre. Il ne fait aucun doute qu'une partie de l'augmentation de la morbidité est due à la mutation", a ajouté Mme Elrai-Price. Les vaccins Pfizer et Moderna contre le coronavirus nécessitent tous deux deux doses pour atteindre leur plein niveau d'efficacité. https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1610485065-israel-covid-19-4-500-personnes-infectees-apres-avoir-recu-la-premiere-dose-de-vaccin _______ L’info est désormais publique, je peux donc vous parler des Super CRS ou Force d’action rapide qui verra très bientôt le jour au sein de la Police Nationale. Et il y a des choses à dire. Une compagnie pilote sera mise en place à Bièvre, avec l’objectif annoncé de développer le dispositif par la suite. Ce ne sera donc pas une seule unité, mais un ensemble de compagnies spéciales que vise à établir le gouvernement. Niveau opérationnel, le premier changement sera que les membres seront désormais sélectionnés selon des critères physiques et psychologiques. Ce ne seront plus strictement des policiers, mais des volontaires qui auront assuré le Ministère de dispositions particulières. Ces unités seront déchargées des opérations de police générale afin d’être disponibles en permanences pour assurer les services de maintien de l’ordre. Elles seront donc consacrées exclusivement à l’aspect le plus répressif de la profession de policier. Les critères de sélection, a discrétion du Ministère, veilleront à la pertinence du recrutement. Ces unités, contrairement aux BRAV - unités à vocation répressive expérimentées par la Préfecture de Police de Paris ; seront projetables partout en France. Elles seront donc en toute logique mobilisées en première ligne afin de faire preuve de leur expertise garantie par la sélection en amont. Elles seront aussi dotées de matériel spécifique, ce qui pourrait laisser penser que nos unités actuelles disposent d’équipements inadaptés. C’est évidemment faux, mais promettre un beau 4x4 et un uniforme stylé est suffisamment spécifique pour séduire les futures recrues. Cette nouvelle évolution de la gestion du MO se fait sous l’égide d’un Ministre de l’Intérieur dont on connaît surtout les talents d’agent immobilier, et d’un Directeur Général de la Police Nationale et d’une Directrice des CRS tous deux en poste depuis moins d’un an. Face à la crise sanitaire, la crise sociale, la pauvreté, et l’insécurité, les seules réponses apportées se trouvent dans le champs répressif ; elles ne découlent pas d’une grande expérience de l’ordre public, peut on y voir la seule expression d’une volonté politique? Cela aura en tout cas pour effet de placer en première ligne des opérations de maintien de l’ordre des fonctionnaires avides de répression et désormais soumis en permanence au risque d’exclusion de leur unité puisque soumise à critères de sélection, à discrétion. Le maintien de l'ordre est ainsi de plus en plus en lien étroit avec un pouvoir politique qui semble en faire sa priorité absolue. Les lits d'hôpitaux attendront. _______ "Je veux qu'on accélère vraiment sur les vaccins. Je ne comprends pas pourquoi on impose une consultation médicale avant, faites-moi sauter ça !" « Tiens bon, on les aura, ces connards » Belle journée, quand même, - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
13/01/2021 11:37
Bernard Guennebaud
Pas sûr que ce puisse être un corollaire car la transmission se fait aussi (et peut-être surtout ?) par les surfaces contaminées. D'ailleurs c'est bien l'objectif poursuivi avec le gel hydroalcoolique, le nettoyage des surfaces dans les magasins (poignées de chariots par exemple). Ce mode de transmission existe aussi pour la grippe, les gastros; D'ailleurs il semble qu'il y en ait beaucoup moins que les autres années. - Pitié pour nos vieux!
13/01/2021 10:56
Amal Nairi
Honnête et clair! Merci .! Decideurs politiques sont manipulés?ou complices? - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
13/01/2021 10:49
Dr Vincent Reliquet
Les tests RT-PCR peuvent largement devenir semi-quantitatifs si on le souhaite. Il suffit de réclamer la valeur du Ct en cas de positivité, c'est un outil qui est déjà utilisé à Marseille dans le service de Louis Fouché par exemple, du coup il sait si son patient reste très virifère, moins que les jours précédents (le Ct est plus haut) ou beaucoup plus, le Ct sera abaissé. Seulement voilà, on ne veut pas traiter la Covid et on ne veut pas utiliser la RT-PCR correctement. Pourquoi, c'est ce qu'il va falloir comprendre. - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
13/01/2021 10:39
njama
Très inquiétant ! L’immunologiste Dolores Cahill et la généticienne Alexandra Henrion-Caude alertent sur le risque de décès liés aux vaccins à ARN messagers (vidéo 12'39) 13 janvier 2021 Le Pr Cahill est généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, elle fait partie du collectif ACU 2020.org Le Pr Cahill explique que les effets des vaccins à ARNm se manifesteront des mois plus tard, et que nous ne voulons pas qu’ils soient étiquetés comme décès Covid, alors qu’en réalité ils meurent des effets des vaccins ARNm. Liens connexes (évoqués dans la vidéo): Immunization with SARS coronavirus vaccines leads to pulmonary immunopathology on challenge with the SARS virus https://covid19.elsevierpure.com/pl/publications/immunization-with-sars-coronavirus-vaccines-leads-to-pulmonary-im Informed consent disclosure to vaccine trial subjects of risk of COVID-19 vaccines worsening clinical disease https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33113270/ source Fawkes News http://www.profession-gendarme.com/limmunologiste-dolores-cahill-et-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-alertent-sur-le-risque-de-deces-lies-aux-vaccins-a-arn-messagers-video/ - Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
13/01/2021 10:32
hub37
/ I-Mask+ Le pied pour la quantité de vit.C, mais tant de vitamine D (liposoluble) sans risque d'hypervitaminose ? Utilité de la mélatonine ? - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
13/01/2021 10:24
Inoxydable
Face à un "médecin" député de Larem, véritable Perroquet du gouvernement, un louis Fouché qui met les point sur les " I": Dr Louis Fouché: « On est proprement dans un délire sanitaire !… Il faut absolument arrêter ça ! » j'ajoute que comme le dit Jean Dominique MICHEL " quand on défend une position indéfendable, la seule manière de faire illusion est d'exclure toute contradiction" - Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
13/01/2021 10:12
hub37
@ Daniel Bardou 9.1 / 7.1.21 à 21:42. Salve en retour, mais foin de cette mode (juteuse et dangereuse comme vaccins et ARNeries) menaçant, elle, directement l’ADN : un xénobiotique liposoluble (soluble dans l’huile), donc toxique cumulatif (b-a ba de toxicologie fondamentale), est moitié [1] aussi soluble dans toutes les membranes protectrices (bilipidiques) de nos cellules (cytoplasme, organites et NOYAU). Je ne cohabite donc pas. Re-coAimsiberai-je ? [1] Corriez p, Berton a, bull soc chim 1950 : 43-45 - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
13/01/2021 10:10
njama
@ Epsylon Le problème des tests RT-PCR ou antigéniques est que les résultats ne sont pas quantitatifs et ne peuvent donc exprimer en l'état s'il y a une charge virale réelle ou non. On peut donc raisonnablement supposer que les asymptomatiques ne sont pas contagieux, ou pas à un stade contagieux. Le cas de Shanghai ou vit Julie Lévesque depuis 5 ans mérite quelques considérations puisque sa population représente presque 40 % de la population française, et celle de l'agglomération est de 70,5 millions d'habitants qui ont repris une vie quasi normale après mi-avril. - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
13/01/2021 09:41
Leaunade
Quand sur le site INSEE,on observe les variations du niveau de mortalité entre les différents départements,je pense qu'il y a quand même quelques questions à se poser sur la potentialisation des facteurs de risque qui déclenchent les symptômes et provoquent la mort. Ainsi plusieurs études ont mis en cause les particules fines qui pourraient transporter le virus.Qui a approfondi le sujet ? Quand on observe la surmortalité en Savoie:Quid de la Vallée de L'Arve? Dans mon Pas de Calais natal,nous ne sommes pas les pires,alors qu'il est bien connu,que notre état de santé initial est un des moins bon de France. Mais,chez nous la désindustrialisation est à un maximum! Contamination par les symptomatiques et les particules fines:Hypothèse possible??? - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
12/01/2021 23:18
Epsylon
Le corolaire est que personne n’attrape la covid sans avoir croisé une personne symptomatique Vous en êtes certains ? - Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
12/01/2021 21:36
Bernard Guennebaud
D'accord avec vous Ratatouille, seul le chant des oiseaux est essentiel. L'adore les Apaches qui communiquaient avec des signaux de fumées et des miroirs. - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
12/01/2021 19:47
njama
Quand le gouvernement découvre la saisonnalité : la réaction de Jean-François Toussaint vidéo 1'12 11 janvier 2021 https://www.youtube.com/watch?v=SBZRm4HKGkw ça fait plaisir de le revoir, de l'entendre... que du bon sens - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
12/01/2021 18:52
Ratatouille
Promis. Vous allez beaucoup aimer! 🙂
Bien a vous toustes,DÉMOCRATIE pic.twitter.com/W7PJExPuEP
— Patlaffreuse (@pat_laffreuse) January 12, 2021 - Bonne année 2021 sans trop y croire
12/01/2021 17:51
Inoxydable
Un peu hors propos mais combien vrai , mais puisque les vieux vont "déguster" recueilli sur le net: Ô, qu'en termes galants ces choses là sont dites..... Un homme "de rien" est capable d'écrire ce à quoi un énarque n'aurait jamais pensé !!! Quelle élégance pour exprimer et transmettre par écrit au Président MACRON la pensée majoritaire du peuple Français sur sa conduite politique. Preuve qu’il n’est pas obligatoire d’être passé par l’E.N.A. pour raisonner intelligemment ! Au nom des vieux travailleurs retraités qui ont œuvré pour l’économie Française. Yvan BUONOMO 34200 SETE Retraité du secteur privé ( Bâtiment et industrie ) Quintuple champion de France Rugby (1971-72-74-80-81) Club Béziers et international A Monsieur Le Président de la République 55 rue du Faubourg Saint Honoré 75 008 PARIS Monsieur le Président, Vous êtes jeune et beau, nous devenons vieillards. On compte en petits sous, vous comptez en milliards. La flamme de l’espoir, chez nous, elle vacille, Vous, par votre fonction, vous pensez qu’elle brille ! Les ailes du pouvoir vous ont fait envoler, Vers des cieux bien lointains à ne plus avoir pied ... Eloigné du réel et du tout quotidien, Souvenez-vous, qu’en bas, habitent des humains. > Pourquoi punissez-vous notre caste vieillesse ? Pourtant elle a trimé toute sa vie durant ! Elle a sacrifié sa si belle jeunesse, Cela fut bien trop tôt, dès l’âge de quinze ans ; Des huit heures par jour, et six jours par semaine, Sans congés, ou si peu, nous passâmes ce temps, À bâtir notre toit à s’en péter nos veines, Pour être à l’abri aux vieux jours arrivant. Non ! On n’a rien volé !… Si ce n’est de nos ailes ! On avait des principes, on faisait son devoir, On ne quémandait pas aux belles demoiselles "Ces caisses de l’état, ces faciles abreuvoirs." Avec nos seules mains, et beaucoup de fierté On travaillait très dur du matin jusqu’au soir ; Oui ! C’était notre honneur, notre esprit du clocher, Animé par un mot qui s’appelait "Espoir" : L’espoir pour nos vieux jours avant l’éternité, De voir un coin de bleu, avant le grand trou noir. Monsieur le Président, toute notre jeunesse On paya la vignette pour aider nos aïeux, Elle servait, déjà !… A renflouer des caisses! Cet argent disparut à "La barbe" des vieux !... Solidarité ! Généreuse rengaine, Que vous chantez à ceux qui travaillent, et peinent, Vous "piquez notre argent" pour tous les endormis, Qui eux ! N’hésitent pas à rester dans leur lit..... Nous, nous avons vécu sans aide !… Mais promesses !!!!! En vrai chef de famille assumant son foyer, Quand vous nous ponctionnez pour "La pauvre jeunesse" Sur nos retraites acquises en toute honnêteté, On s’insurge, Monsieur ! Plutôt, on se révolte ! Devant votre justice vraiment imméritée, Car votre doigt pointé sur le lieu de récolte, A désigné les vieux comme gens argentés. Est-ce que vous savez ce qu’est une famille ? Vous qui n’avez pas, et n’aurez pas d’enfant. Nous, nous n'aspirions qu’à un moment tranquille, Gagné par le travail, la sueur et le sang. C’est drôle ! Hilarant ! C’est même pitoyable, Quand un énarque dit : « C’est pour l’égalité » Mais octroie des pensions de façon lamentable, Aux vieux venus d’ailleurs, qui n’ont pas travaillé. Elle est belle Monsieur ! La généreuse France, Dans ses excès de zèle et de Fraternité ! Ecoutant vos Ministres, on a froid dans le dos, Ils clament que les vieux on fait leur temps sur terre ; De Gaulle avait dit : « Les Français sont des veaux » Ouvrez des abattoirs pour tous les volontaires, Mais je vous le parie, ce sera un fiasco. Et pas de bousculades au "Marin cimetière". Nous préfèrerons nous rappeler d’un mot Fuir et embarquer pour "l’Ionienne Cythère" ! Vos soumis maroquins, jurent et promettent, Qu’il n’y aura jamais plus de taxes et d’impôts. Mais le lendemain ils se trouvent très bête À l’annonce subtile d’augmentations de taux. Vous devriez conseiller à tous vos bons Ministres, De ne parler de cela que les premiers Avril ! Leurs propos qui sont des plus anthraconites, Feraient de bonnes blagues en ce jour puéril. Vous rejetez les vieux, vous n’aimez pas la pierre, Car votre patrimoine, vide d’immobilier, Laissait bien présager de façon manœuvrière, Que tout l’intransportable, vous le surtaxeriez ; Même si, pour donner "en même temps", le change Oui ! Vous faites un cadeau ! "Mais qu’offrent les cités" Il faut dans nos vieux jours bien plus que du courage, Pour avoir sa maison, et vivre en son foyer. L’action et la startup ont votre préférence, C’est l’immatériel, l’invisible parfait, Si cela est pour vous l’avenir de la France, Il n’est pas pour autant le bonheur des Français. Vous vous trompez, Monsieur, car vous brisez des rêves, Les esprits bâtisseurs, déjà désenchantés, Ont rangé les outils et mis la pierre en grève, Et votre économie en est désaffectée. Taxer ! Taxer ! Taxer ! Ce n’est pas du courage. C’est même son contraire, et la facilité, nous sommes, il est vrai, de dociles otages, partir serait pour nous, trop de complexité ! Il vous faut de l’argent ?... Montrez votre puissance ! À tout politicien aux rentes cumulées, Payez-en une seule ; ce pas vers la décence, Serait déjà un signe de bonne volonté. Avec tout le respect pour votre Présidence, Acquise sans ma voix - Aux prochaines élections, Je rêve que les vieux de notre ’’Pauvre France ‘’ Oublient votre parti, et oublient votre nom. Je vous prie d’agréer , Monsieur le Président de la République, mes salutations les plus distinguées Yvan Buonomo - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
12/01/2021 17:44
njama
Ces graphiques présentent une augmentation significative et simultanée du nombre de "cas +" avec le début de vaccination en Angleterre le 8 décembre 2020, et quelques jours après en Israël. Corrélation ou simple augmentation du nombre de personnes testées ? Daily confirmed COVID-19 cases and deaths, United Kingdom https://ourworldindata.org/grapher/daily-covid-cases-deaths?time=2020-02-18..2021-01-11&country=~GBR Daily confirmed COVID-19 cases and deaths, Israel https://ourworldindata.org/grapher/daily-covid-cases-deaths?time=2020-02-18..2021-01-11&country=~ISR - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
12/01/2021 16:18
Dr Vincent Reliquet
Pascal a installé I-MASK+ en entier à la fin de l'annexe 1, valable pour tous les stades évolutifs de la covid, avec le tableau des posos en fonction des poids de corps. - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
12/01/2021 16:13
Paul
Quelqu'un peut-il expliquer à elpontas ce qu'est un sémite ? Cela lui évitera de dire des bêtises ! - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
12/01/2021 14:56
Bataille
Bonjour Quelle posologie d'ivermectine utiliser en préventif et curatif pour nos patients et nous même : 200 microg /kg mais combien de fois en préventif ? J'ai lu cette posologie à 1 fois /semaine. En curatif, poso de 200 microg /kg et la j'ai lu 3 jours de suite... Avez vous des posologies précises ? Des durées de traitement ? J'ai commencé à en prescrire mais je tâtonne. Cordialement - Grippe H1N1 (épisode 5): la propagande vaccinale par les études épidémiologiques
12/01/2021 13:49
Cauchois-yvon/REVAV/Fr
Dans cet ouvrage médical rédigé par un scientifique renommé mondialement pour ses travaux sur l' immunité ou l' autoimmunité: "yehuda shoenfeld", vous y trouverez l' explication et la démonstration scientifique de la causalité de l emmergence de pathologies autoimmunes associés aux adjuvants vaccinaux en particulier le squalene qui fut utilisé sur les soldats de la guerre du golf 1991 (anthrax vaccine 6 doses) , les civils en 2009 (1 dose) avec le H1N1 (pandemrix ,arepanrix ,focetria) et prochainement avec certains vaccins (2 doses) contre le cov-2 - https://www.wiley.com/en-fr/Vaccines+and+Autoimmunity-p-9781118663431 - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
12/01/2021 13:37
Ratatouille
A Nursing Home had Zero Coronavirus Deaths. Then, It Vaccinates Residents for Coronavirus and the Deaths Begin. http://www.ronpaulinstitute.org/archives/peace-and-prosperity/2021/january/10/a-nursing-home-had-zero-coronavirus-deaths-then-it-vaccinates-residents-for-coronavirus-and-the-deaths-begin/ - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
12/01/2021 13:16
njama
symptomatiques vs asymptomatiques une étude chinoise pharaonique pour y voir plus clair, et si la Chine nous libérait de cette purée sanitaire... de quoi faire tomber les masques ! Pour info, à Shanghai (26 M d'hab.) il n'y a jamais eu de distanciation sociale, jamais de lavages de main, l'obligation du port du masque a été levée en Chine depuis la mi-avril, sauf dans le métro, et est optionnel dans les lieux clos. (source Julie Lévesque de 2'25 à 3'30) https://odysee.com/@MediainfociteTV:6/julie-l-vesque-la-vaccination-rien-ne:0 Les bien-portants, dits « asymptomatiques », ne transmettent pas le Covid19 : étude chinoise sur 10 millions de personnes ! par le Dr Gérard Delepine — 31.12.2020 [.........] Les conséquences de cette non-contagiosité sont colossales L’hypothèse de la transmission par des cas asymptomatiques a été instrumentalisée pour justifier et fabriquer un consentement pour des mesures de confinements extrêmes, portant sur des populations entières, y compris des décrets autoritaires de restriction des libertés. Si seuls les malades symptomatiques sont contagieux, comme le prouve cette très large étude portant sur dix millions de chinois, il n’existe aucune raison de confiner la population saine. Il suffit d’isoler vraiment les malades. Ce mensonge dominant sur la contagiosité des cas asymptomatiques est également avancé pour justifier l’obligation de port de masques à l’extérieur[3] et les campagnes massives de dépistage par des tests dont la positivité chez un asymptomatique ne signifie en rien qu’il soit réellement contaminé[4] ni contagieux[5]. Cela confirme que les mesures prétendument sanitaires qu’on nous impose depuis des mois sont totalement inefficaces, n’ont aucun fondement scientifique et qu’elles nous détournent des seules mesures efficaces (lavage des mains, quarantaine des malades symptomatiques) expliquant que les pays européens qui les imposent (France, Italie, Espagne, Belgique, Grande Bretagne) se classent dans le top 5 européen des plus fortes mortalités attribuées au covid19. Il est hautement probable que les tribunaux internationaux qui multiplient l’examen des plaintes contre les mesures dites sanitaires anticovid s’empareront rapidement de cette étude supplémentaire qui démontre l’inutilité du confinement et des tests PCR qui ne servent qu’à effrayer la population. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-bien-portants-dits-asymptomatiques-ne-transmettent-pas-le-covid19-etude - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
12/01/2021 12:08
Bernard Guennebaud
Intéressant, tout particulièrement quand Raoult parle des grandes concentrations d'animaux de même espèce comme dans les élevages de vison (13 millions au Danemark). Cela permet des échanges viraux très fréquents et favorise les mutations. Les concentrations naturelles de chauve-souris sont aussi très importantes. D'une manière générale, on a constaté depuis longtemps que les grandes concentrations d'êtres vivants de la même espèce, y compris des végétaux, favorisaient les maladies. - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
12/01/2021 12:02
Bernard Guennebaud
"Les chercheurs pensent que les réactions allergiques graves des vaccins contre le SRAS-CoV-2 se produisent en raison d’un composé dans l’ARNm du vaccin, le composé polyéthylène glycol (PEG), trouvé dans le vaccin Pfizer / BioNTech et Moderna." https://www.marseillenews.net/news/sante/coronavirus-des-experts-discutent-des-reactions-allergiques-aux-vaccins-pfizer-et-moderna-107359.html - Tysabri©, le médicament anti-sclérose en plaques qu'il faut vite éjecter des ordonnances
12/01/2021 11:42
noham
bonjour, ma soeur prend tisabri depuis de nombreuses années. Lorsque sa neurologue lui a proposé ce traitement elle lui a fait signé une décharge par rapport aux risques encourus, en particulier les risques de cancer. Il y a 2 ans, elle a développé un cancer du poumon alors qu'elle ne fume pas et qu'elle n'est pas dans un milieu à risque (son neurologue -elle en a changé entre temps- a décidé d'arrêter le tisabri). Aujourd'hui le cancer a évolué sur les os. - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
12/01/2021 10:31
Bernard Guennebaud
Il y a au moins l'adrénaline pour les chocs anaphylactiques qui se produisent très peu de temps après l'injection. Il semble qu'ils soient sensiblement plus fréquents qu'avec les autres vaccins. Cette réaction qui, est une réaction allergique systémique, implique que la personne avait déjà rencontré certaines substances contenue dans le vaccin. On nous explique que le vaccin c'est de l'ARN messager provoquant la formation de la protéine de surface du virus. Difficile de concevoir que l'on puisse avoir déjà rencontré cet ARN. Cela indique que le vaccin contient d'autres substances. D'ailleurs comment l'obtient--on cet ARN ? Avec les vaccins classiques on nous expliquait que le vaccin est un pathogène atténué ou même un morceau de celui-ci. Donc pas de problème, il est atténué ! Sauf que, pour obtenir cette atténuation il a fallu cultiver le virus sur des cellules ou même des organes animaux comme les reins de singes assaisonnés avec un extrait du sang de ces singes pour les vaccins polio. Comme le disait Cecil Fox, un expert américain expliquant la fabrication des vaccin polio "c'est de la purée de singe et on vaccine les enfants avec !" Mais puisqu'on nous dit que c'est un virus atténué ... A propos du vaccin Moderna, j'avais vu et entendu sur une télé son directeur, qui est français, dire qu'ils avaient d'abord obtenu une préparation très polluée puis qu'ils avaient purifié, purifié, purifié ... Très bien mais il reste toujours quelque chose - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
12/01/2021 06:52
Jengi
Y a-t-il un protocole médicamenteux qui accompagne la vaccination au cas où des effets secondaires "classiques" (fièvre, douleur) apparaîtraient ? - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
11/01/2021 23:57
Sallan Jo
Merci à vous de publier ces informations si précieuses. Vous nous rendez l'espoir d'un avenir qui pourrait échapper aux calculs de big- pharma et autres affidés incompétents qui ont en charge la santé de nos populations. Merci pour votre courage et vôtre persévérance. En toute humilité, un citoyen lambda qui essaie de comprendre... - Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
11/01/2021 22:50
Pierre D.
Poursuivant mes recherches sur le net voici que j'épingle 4 sites .... Je reproduis de courts extraits de deux d'entre eux... je rajoute une question à celle exprimée plus haut... Les tests PCR etc... auraient-ils une utilité pour atteindre les objectifs suggérés ? Merci " Lancé en 2016, le plan France médecine génomique « avait pour objectif initial le déploiement de 12 plateformes de séquençage et l’analyse de 235 000 génomes à l’horizon 2025, soit un rythme de 50 000 par an » (cf. Marisol Touraine : « Nous avons besoin de connaitre le génome de chaque individu »). Si cet objectif chiffré ne sera pas atteint[1], l’année 2020 « aura connu la levée d’un grand nombre d’obstacles au lancement « en vie réelle » du séquençage génome entier dans le parcours de soins » avec notamment la validation de nouvelles pré-indications au séquençage du génome. Le Professeur Nowak, un des responsables de la coordination opérationnelle du plan, estime qu’ « il y a un temps d’incubation long qui a été mal anticipé, mais ça y est, on a le premier étage de la fusée »." https://www.genethique.org/plan-france-medecine-genomique-point-detape/ -------------------------------------------------------------------------------------------------- " Le projet pilote «population contrôles » de ce plan propose donc de capitaliser sur ce projet et d’étendre la collection à 2000 (3000 ?) individus afin d’avoir une meilleure couverture géographique de la population mais également d’augmenter la puissance statistique de détecter des variants de fréquences différentes et d’intérêt médical. Les 1000 premiers génomes sont déjà financés dans le cadre de GenMed........ En plus de ces apports attendus et prévisibles dans la médecine, la connaissance de ces génomes aura une valeur pour beaucoup d’autres domaines qu’il est encore difficile d’estimer, depuis les assurances jusqu’aux gestes de la vie quotidienne, nos pratiques et habitudes diététiques, sociales et culturelles. C’est probablement pour de telles raisons que se mobilisent aujourd’hui le monde des GAFAMS (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft, Samsung) et apparentés." https://www.inserm.fr/sites/default/files/2017-11/Aviesan_PlanFranceMedecineGenomique_2025.pdf ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ https://pfmg2025.aviesan.fr/professionnels/pre-indications-et-mise-en-place/ https://libwiki.cshl.edu/confluence/display/HGP/Table+of+Contents - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
11/01/2021 21:24
Inoxydable
Enfin quelqu'un qui en a et qui ne l'envoi pas dire : https://www.jeanmarcmorandini.com/article-448196-exclu-poursuivi-par-l-ordre-des-medecins-le-pr-joyeux-s-en-prend-a-olivier-veran-il-n-y-comprend-rien-c-est-un-neurologue-il-n-a-pas-a-me-donner-des-ordres-video.html et un autre lien : https://www.mediterranee-infection.com/variant-anglais-et-vaccin/ on a le droit d'être intelligent et surtout d'informer. - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
11/01/2021 21:13
Inoxydable
A propos de vaccination, pensez-vous qu'elle va se faire vacciner https://www.lepoint.fr/politique/covid-19-brigitte-macron-testee-positive-pendant-les-vacances-de-noel-09-01-2021-2408837_20.php# Après son mari, tout ça c'est bien commode pour y échapper... - Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
11/01/2021 20:30
François Lacroix
Il n'y a pas d'aluminium dans les vaccins antigrippaux commercialisés en France. - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
11/01/2021 20:10
elpontas
En effet, c'est passionnant de se faire le relais des compagnons de route antisemites de alain soral. - Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
11/01/2021 19:17
Ratatouille
Le Dolder Club Le petit cercle privé et ultra confidentiel de Big Pharma ! https://www.lepoint.fr/economie/le-dolder-club-ultra-discret-de-la-big-pharma-a-rendez-vous-lundi-a-paris-08-07-2018-2234140_28.php - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
11/01/2021 18:38
njama
Un article encore tout chaud vient de sortir sur FranceSoir et va dans le même sens d’interrogations ??? et d'un début d'une prise de conscience de ces phénomènes délétères, très inquiétants ! :"Pourquoi de nouvelles variantes de coronavirus sont "soudainement apparues" au Royaume-Uni et en Afrique du Sud". (...) Mise à jour 18h : Selon FranceInfo ce jour, une troisième variante du Covid-19 vient d'être découverte au Japon sur quatre malades, dont deux adultes et deux enfants arrivés à l'aéroport de Tokyo le 2 janvier en provenance du Brésil avec des symptômes divers. On ne sait rien de leur nationalité ni de cette nouvelle souche. Le Dr Maudrux nous confie : « C’est quand même surprenant que ces variants soient apparus dans les pays où les vaccins à ADN ont été testés (Afr du Sud, GB et Brésil). Est-ce que si ARN et ADN ne peuvent pas se recombiner sans transcriptase, l’ADN et ADN le peuvent, et alors créer des mutations ? Les coronavirus adorent mélanger leurs ADN. » https://www.francesoir.fr/societe-sante/pourquoi-de-nouvelles-variantes-de-coronavirus-sont-soudainement-apparues-au-royaume si quelqu'un aurait des des compétences pour répondre au Dr Maudux et nous renseigner par la même occasion... - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
11/01/2021 18:27
Hélène Banoun
Je crois que je vais devoir marteler cela tous les jours : cet effet est prévu, c'est la facilitation de l'infection par les anticorps. On vaccine en pleine épidémie avec un vaccin qui induit des anticorps contre la souche de virus isolée en décembre 2019. Depuis le virus a muté naturellement il s'est éloigné de cette souche. Il est attendu que les vaccinés qui rencontrent la souche circulante alors qu'ils commencent à synthétiser des anticorps (à faible taux puisque c'est le débute la synthèse) et de faible affinité (car dirigés contre la spike de 2019) présentent un Covid plus sévère que s'ils n'avaient pas été vaccinés. C'est l'ADE (antibody dependent enhancement), décrit dans les précédents articles. C'est une preuve de plus que le virus est atténué par rapport à celui de mars-avril 2020 sinon, ce serait une hécatombe bien pire que celle du printemps dernier - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
11/01/2021 17:48
Dr Vincent Reliquet
Passionnant njama comme d'habitude, on va creuser! - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
11/01/2021 17:44
njama
Un bon stock d'Ivermectine, vit D, zinc, azi, hcq, doxycycline serait d'autant plus nécessaire que d'après Gilad Atzmon (jazzman, écrivain, activiste britannique né en Israël), il aurait une forte corrélation entre le nombre de vaccinés, les souches mutantes du SRAS-CoV2, et l'augmentation de cas covid-19. Principaux pays concernés, les champions de la vaccination, Israël en tête (hors population arabe qui ne vient pas ou peu se faire vacciner), la Grande Bretagne, puis les USA en 3ème position « (...) Dans l’état actuel des choses, il est difficile de nier la possibilité d’une corrélation entre la vaccination de masse et une forte augmentation des cas de Covid-19 en Israël et en Grande-Bretagne. Il est difficile de nier le fait que les Arabes israéliens qui évitent en général le vaccin font bien mieux que les juifs orthodoxes qui semblent également croire en Pfizer. Parallèlement aux révélations sur la souche britannique, nous avons également appris l’existence d’une souche sud-africaine très dangereuse et éventuellement résistante aux vaccins actuels. Il faut très peu de recherches pour comprendre que l’Afrique du Sud, avec le Brésil et la Grande-Bretagne, étaient le terrain d’essai pour de nouveaux essais de vaccins depuis septembre. Ce n’est plus un secret pour personne que c’était à peu près au même moment que les nouveaux mutants ont été découverts en Grande-Bretagne au moins. Je signale ici la possibilité dévastatrice d’un lien entre les vaccinations de masse et les pics de Covid-19. Je ne suis pas qualifié pour soutenir ou expliquer la science qui peut provoquer cette corrélation. Mes faits sont étayés par des données accessibles au grand public par le biais des principaux organes de presse. Je ne suis ni épidémiologiste ni virologue et j’espère vraiment que des personnes ayant la formation scientifique appropriée pourront réfuter les questions soulevées ci-dessus. Parfois, je souhaite vraiment me tromper.» Gilad Atzmon Source : Guinea Pigs United https://gilad.online/writings/2021/1/9/guinea-pigs-united (en français ici) https://reseauinternational.net/covid-les-cobayes-unifies-les-vaccins-introduisent-de-nouvelles-souches-mutantes-du-virus-et-causent-plus-de-malades/ ce qui pourrait expliquer l’apparition récente du mutant britannique en France, des « cas » détectés à Marseille, à Lille (Le Point.fr) - Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
11/01/2021 15:34
Ratatouille
Bonjour, Hommage aux artistes. Si vous connaissiez mieux le monde artistique, vous sauriez que derrière le ramage, se cache souvent dans l'entourage, un plumage très laid. Pour réussir, il faut savoir se vendre. Mon Dieu! Pauvre gamine. Aucune vraie enfance, que celle de passer de plateau en plateau, de répétition en répétition, sur les routes. Les enfants sont pris en otages par les rêves non accomplis des parents. Seul le chant des oiseaux est essentiel! - Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
11/01/2021 14:51
Lacroix
Bonjour. Les hautes instances de la santé pourraient elles autoriser enfin les médecins à tenter de soigner les personnes qui le souhaitent avec des traitements qui ont été utilisès dans d' autres pays. ( ex:l' ivermectine ) L' humain a t' il encore le droit de choisir comment il souhaite être soignè actuellement et pour ce Coronavirus en l'occurrence, ,et en connaissance de cause par l' ivermectine? Salutations respectueuses.