Commentaires du site

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    13/01/2021 09:41
    Leaunade
    Quand sur le site INSEE,on observe les variations du niveau de mortalité entre les différents départements,je pense qu'il y a quand même quelques questions à se poser sur la potentialisation des facteurs de risque qui déclenchent les symptômes et provoquent la mort. Ainsi plusieurs études ont mis en cause les particules fines qui pourraient transporter le virus.Qui a approfondi le sujet ? Quand on observe la surmortalité en Savoie:Quid de la Vallée de L'Arve? Dans mon Pas de Calais natal,nous ne sommes pas les pires,alors qu'il est bien connu,que notre état de santé initial est un des moins bon de France. Mais,chez nous la désindustrialisation est à un maximum! Contamination par les symptomatiques et les particules fines:Hypothèse possible???

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    12/01/2021 23:18
    Epsylon
    Le corolaire est que personne n’attrape la covid sans avoir croisé une personne symptomatique Vous en êtes certains ?

  • Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
    12/01/2021 21:36
    Bernard Guennebaud
    D'accord avec vous Ratatouille, seul le chant des oiseaux est essentiel. L'adore les Apaches qui communiquaient avec des signaux de fumées et des miroirs.

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    12/01/2021 19:47
    njama
    Quand le gouvernement découvre la saisonnalité : la réaction de Jean-François Toussaint vidéo 1'12 11 janvier 2021 https://www.youtube.com/watch?v=SBZRm4HKGkw ça fait plaisir de le revoir, de l'entendre... que du bon sens

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    12/01/2021 18:52
    Ratatouille
    Promis. Vous allez beaucoup aimer! 🙂 Bien a vous toustes,

  • Bonne année 2021 sans trop y croire
    12/01/2021 17:51
    Inoxydable
    Un peu hors propos mais combien vrai , mais puisque les vieux vont "déguster" recueilli sur le net: Ô, qu'en termes galants ces choses là sont dites..... Un homme "de rien" est capable d'écrire ce à quoi un énarque n'aurait jamais pensé !!! Quelle élégance pour exprimer et transmettre par écrit au Président MACRON la pensée majoritaire du peuple Français sur sa conduite politique. Preuve qu’il n’est pas obligatoire d’être passé par l’E.N.A. pour raisonner intelligemment ! Au nom des vieux travailleurs retraités qui ont œuvré pour l’économie Française. Yvan BUONOMO 34200 SETE Retraité du secteur privé ( Bâtiment et industrie ) Quintuple champion de France Rugby (1971-72-74-80-81) Club Béziers et international A Monsieur Le Président de la République 55 rue du Faubourg Saint Honoré 75 008 PARIS Monsieur le Président, Vous êtes jeune et beau, nous devenons vieillards. On compte en petits sous, vous comptez en milliards. La flamme de l’espoir, chez nous, elle vacille, Vous, par votre fonction, vous pensez qu’elle brille ! Les ailes du pouvoir vous ont fait envoler, Vers des cieux bien lointains à ne plus avoir pied ... Eloigné du réel et du tout quotidien, Souvenez-vous, qu’en bas, habitent des humains. > Pourquoi punissez-vous notre caste vieillesse ? Pourtant elle a trimé toute sa vie durant ! Elle a sacrifié sa si belle jeunesse, Cela fut bien trop tôt, dès l’âge de quinze ans ; Des huit heures par jour, et six jours par semaine, Sans congés, ou si peu, nous passâmes ce temps, À bâtir notre toit à s’en péter nos veines, Pour être à l’abri aux vieux jours arrivant. Non ! On n’a rien volé !… Si ce n’est de nos ailes ! On avait des principes, on faisait son devoir, On ne quémandait pas aux belles demoiselles "Ces caisses de l’état, ces faciles abreuvoirs." Avec nos seules mains, et beaucoup de fierté On travaillait très dur du matin jusqu’au soir ; Oui ! C’était notre honneur, notre esprit du clocher, Animé par un mot qui s’appelait "Espoir" : L’espoir pour nos vieux jours avant l’éternité, De voir un coin de bleu, avant le grand trou noir. Monsieur le Président, toute notre jeunesse On paya la vignette pour aider nos aïeux, Elle servait, déjà !… A renflouer des caisses! Cet argent disparut à "La barbe" des vieux !... Solidarité ! Généreuse rengaine, Que vous chantez à ceux qui travaillent, et peinent, Vous "piquez notre argent" pour tous les endormis, Qui eux ! N’hésitent pas à rester dans leur lit..... Nous, nous avons vécu sans aide !… Mais promesses !!!!! En vrai chef de famille assumant son foyer, Quand vous nous ponctionnez pour "La pauvre jeunesse" Sur nos retraites acquises en toute honnêteté, On s’insurge, Monsieur ! Plutôt, on se révolte ! Devant votre justice vraiment imméritée, Car votre doigt pointé sur le lieu de récolte, A désigné les vieux comme gens argentés. Est-ce que vous savez ce qu’est une famille ? Vous qui n’avez pas, et n’aurez pas d’enfant. Nous, nous n'aspirions qu’à un moment tranquille, Gagné par le travail, la sueur et le sang. C’est drôle ! Hilarant ! C’est même pitoyable, Quand un énarque dit : « C’est pour l’égalité » Mais octroie des pensions de façon lamentable, Aux vieux venus d’ailleurs, qui n’ont pas travaillé. Elle est belle Monsieur ! La généreuse France, Dans ses excès de zèle et de Fraternité ! Ecoutant vos Ministres, on a froid dans le dos, Ils clament que les vieux on fait leur temps sur terre ; De Gaulle avait dit : « Les Français sont des veaux » Ouvrez des abattoirs pour tous les volontaires, Mais je vous le parie, ce sera un fiasco. Et pas de bousculades au "Marin cimetière". Nous préfèrerons nous rappeler d’un mot Fuir et embarquer pour "l’Ionienne Cythère" ! Vos soumis maroquins, jurent et promettent, Qu’il n’y aura jamais plus de taxes et d’impôts. Mais le lendemain ils se trouvent très bête À l’annonce subtile d’augmentations de taux. Vous devriez conseiller à tous vos bons Ministres, De ne parler de cela que les premiers Avril ! Leurs propos qui sont des plus anthraconites, Feraient de bonnes blagues en ce jour puéril. Vous rejetez les vieux, vous n’aimez pas la pierre, Car votre patrimoine, vide d’immobilier, Laissait bien présager de façon manœuvrière, Que tout l’intransportable, vous le surtaxeriez ; Même si, pour donner "en même temps", le change Oui ! Vous faites un cadeau ! "Mais qu’offrent les cités" Il faut dans nos vieux jours bien plus que du courage, Pour avoir sa maison, et vivre en son foyer. L’action et la startup ont votre préférence, C’est l’immatériel, l’invisible parfait, Si cela est pour vous l’avenir de la France, Il n’est pas pour autant le bonheur des Français. Vous vous trompez, Monsieur, car vous brisez des rêves, Les esprits bâtisseurs, déjà désenchantés, Ont rangé les outils et mis la pierre en grève, Et votre économie en est désaffectée. Taxer ! Taxer ! Taxer ! Ce n’est pas du courage. C’est même son contraire, et la facilité, nous sommes, il est vrai, de dociles otages, partir serait pour nous, trop de complexité ! Il vous faut de l’argent ?... Montrez votre puissance ! À tout politicien aux rentes cumulées, Payez-en une seule ; ce pas vers la décence, Serait déjà un signe de bonne volonté. Avec tout le respect pour votre Présidence, Acquise sans ma voix - Aux prochaines élections, Je rêve que les vieux de notre ’’Pauvre France ‘’ Oublient votre parti, et oublient votre nom. Je vous prie d’agréer , Monsieur le Président de la République, mes salutations les plus distinguées Yvan Buonomo

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    12/01/2021 17:44
    njama
    Ces graphiques présentent une augmentation significative et simultanée du nombre de "cas +" avec le début de vaccination en Angleterre le 8 décembre 2020, et quelques jours après en Israël. Corrélation ou simple augmentation du nombre de personnes testées ? Daily confirmed COVID-19 cases and deaths, United Kingdom https://ourworldindata.org/grapher/daily-covid-cases-deaths?time=2020-02-18..2021-01-11&country=~GBR Daily confirmed COVID-19 cases and deaths, Israel https://ourworldindata.org/grapher/daily-covid-cases-deaths?time=2020-02-18..2021-01-11&country=~ISR

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    12/01/2021 16:18
    Dr Vincent Reliquet
    Pascal a installé I-MASK+ en entier à la fin de l'annexe 1, valable pour tous les stades évolutifs de la covid, avec le tableau des posos en fonction des poids de corps.

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    12/01/2021 16:13
    Paul
    Quelqu'un peut-il expliquer à elpontas ce qu'est un sémite ? Cela lui évitera de dire des bêtises !

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    12/01/2021 14:56
    Bataille
    Bonjour Quelle posologie d'ivermectine utiliser en préventif et curatif pour nos patients et nous même : 200 microg /kg mais combien de fois en préventif ? J'ai lu cette posologie à 1 fois /semaine. En curatif, poso de 200 microg /kg et la j'ai lu 3 jours de suite... Avez vous des posologies précises ? Des durées de traitement ? J'ai commencé à en prescrire mais je tâtonne. Cordialement

  • Grippe H1N1 (épisode 5): la propagande vaccinale par les études épidémiologiques
    12/01/2021 13:49
    Cauchois-yvon/REVAV/Fr
    Dans cet ouvrage médical rédigé par un scientifique renommé mondialement pour ses travaux sur l' immunité ou l' autoimmunité: "yehuda shoenfeld", vous y trouverez l' explication et la démonstration scientifique de la causalité de l emmergence de pathologies autoimmunes associés aux adjuvants vaccinaux en particulier le squalene qui fut utilisé sur les soldats de la guerre du golf 1991 (anthrax vaccine 6 doses) , les civils en 2009 (1 dose) avec le H1N1 (pandemrix ,arepanrix ,focetria) et prochainement avec certains vaccins (2 doses) contre le cov-2 - https://www.wiley.com/en-fr/Vaccines+and+Autoimmunity-p-9781118663431

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    12/01/2021 13:37
    Ratatouille
    A Nursing Home had Zero Coronavirus Deaths. Then, It Vaccinates Residents for Coronavirus and the Deaths Begin. http://www.ronpaulinstitute.org/archives/peace-and-prosperity/2021/january/10/a-nursing-home-had-zero-coronavirus-deaths-then-it-vaccinates-residents-for-coronavirus-and-the-deaths-begin/

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    12/01/2021 13:16
    njama
    symptomatiques vs asymptomatiques une étude chinoise pharaonique pour y voir plus clair, et si la Chine nous libérait de cette purée sanitaire... de quoi faire tomber les masques ! Pour info, à Shanghai (26 M d'hab.) il n'y a jamais eu de distanciation sociale, jamais de lavages de main, l'obligation du port du masque a été levée en Chine depuis la mi-avril, sauf dans le métro, et est optionnel dans les lieux clos. (source Julie Lévesque de 2'25 à 3'30) https://odysee.com/@MediainfociteTV:6/julie-l-vesque-la-vaccination-rien-ne:0 Les bien-portants, dits « asymptomatiques », ne transmettent pas le Covid19 : étude chinoise sur 10 millions de personnes ! par le Dr Gérard Delepine — 31.12.2020 [.........] Les conséquences de cette non-contagiosité sont colossales L’hypothèse de la transmission par des cas asymptomatiques a été instrumentalisée pour justifier et fabriquer un consentement pour des mesures de confinements extrêmes, portant sur des populations entières, y compris des décrets autoritaires de restriction des libertés. Si seuls les malades symptomatiques sont contagieux, comme le prouve cette très large étude portant sur dix millions de chinois, il n’existe aucune raison de confiner la population saine. Il suffit d’isoler vraiment les malades. Ce mensonge dominant sur la contagiosité des cas asymptomatiques est également avancé pour justifier l’obligation de port de masques à l’extérieur[3] et les campagnes massives de dépistage par des tests dont la positivité chez un asymptomatique ne signifie en rien qu’il soit réellement contaminé[4] ni contagieux[5]. Cela confirme que les mesures prétendument sanitaires qu’on nous impose depuis des mois sont totalement inefficaces, n’ont aucun fondement scientifique et qu’elles nous détournent des seules mesures efficaces (lavage des mains, quarantaine des malades symptomatiques) expliquant que les pays européens qui les imposent (France, Italie, Espagne, Belgique, Grande Bretagne) se classent dans le top 5 européen des plus fortes mortalités attribuées au covid19. Il est hautement probable que les tribunaux internationaux qui multiplient l’examen des plaintes contre les mesures dites sanitaires anticovid s’empareront rapidement de cette étude supplémentaire qui démontre l’inutilité du confinement et des tests PCR qui ne servent qu’à effrayer la population. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-bien-portants-dits-asymptomatiques-ne-transmettent-pas-le-covid19-etude

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    12/01/2021 12:08
    Bernard Guennebaud
    Intéressant, tout particulièrement quand Raoult parle des grandes concentrations d'animaux de même espèce comme dans les élevages de vison (13 millions au Danemark). Cela permet des échanges viraux très fréquents et favorise les mutations. Les concentrations naturelles de chauve-souris sont aussi très importantes. D'une manière générale, on a constaté depuis longtemps que les grandes concentrations d'êtres vivants de la même espèce, y compris des végétaux, favorisaient les maladies.

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    12/01/2021 12:02
    Bernard Guennebaud
    "Les chercheurs pensent que les réactions allergiques graves des vaccins contre le SRAS-CoV-2 se produisent en raison d’un composé dans l’ARNm du vaccin, le composé polyéthylène glycol (PEG), trouvé dans le vaccin Pfizer / BioNTech et Moderna." https://www.marseillenews.net/news/sante/coronavirus-des-experts-discutent-des-reactions-allergiques-aux-vaccins-pfizer-et-moderna-107359.html

  • Tysabri©, le médicament anti-sclérose en plaques qu'il faut vite éjecter des ordonnances
    12/01/2021 11:42
    noham
    bonjour, ma soeur prend tisabri depuis de nombreuses années. Lorsque sa neurologue lui a proposé ce traitement elle lui a fait signé une décharge par rapport aux risques encourus, en particulier les risques de cancer. Il y a 2 ans, elle a développé un cancer du poumon alors qu'elle ne fume pas et qu'elle n'est pas dans un milieu à risque (son neurologue -elle en a changé entre temps- a décidé d'arrêter le tisabri). Aujourd'hui le cancer a évolué sur les os.

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    12/01/2021 10:31
    Bernard Guennebaud
    Il y a au moins l'adrénaline pour les chocs anaphylactiques qui se produisent très peu de temps après l'injection. Il semble qu'ils soient sensiblement plus fréquents qu'avec les autres vaccins. Cette réaction qui, est une réaction allergique systémique, implique que la personne avait déjà rencontré certaines substances contenue dans le vaccin. On nous explique que le vaccin c'est de l'ARN messager provoquant la formation de la protéine de surface du virus. Difficile de concevoir que l'on puisse avoir déjà rencontré cet ARN. Cela indique que le vaccin contient d'autres substances. D'ailleurs comment l'obtient--on cet ARN ? Avec les vaccins classiques on nous expliquait que le vaccin est un pathogène atténué ou même un morceau de celui-ci. Donc pas de problème, il est atténué ! Sauf que, pour obtenir cette atténuation il a fallu cultiver le virus sur des cellules ou même des organes animaux comme les reins de singes assaisonnés avec un extrait du sang de ces singes pour les vaccins polio. Comme le disait Cecil Fox, un expert américain expliquant la fabrication des vaccin polio "c'est de la purée de singe et on vaccine les enfants avec !" Mais puisqu'on nous dit que c'est un virus atténué ... A propos du vaccin Moderna, j'avais vu et entendu sur une télé son directeur, qui est français, dire qu'ils avaient d'abord obtenu une préparation très polluée puis qu'ils avaient purifié, purifié, purifié ... Très bien mais il reste toujours quelque chose

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    12/01/2021 06:52
    Jengi
    Y a-t-il un protocole médicamenteux qui accompagne la vaccination au cas où des effets secondaires "classiques" (fièvre, douleur) apparaîtraient ?

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 23:57
    Sallan Jo
    Merci à vous de publier ces informations si précieuses. Vous nous rendez l'espoir d'un avenir qui pourrait échapper aux calculs de big- pharma et autres affidés incompétents qui ont en charge la santé de nos populations. Merci pour votre courage et vôtre persévérance. En toute humilité, un citoyen lambda qui essaie de comprendre...

  • Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
    11/01/2021 22:50
    Pierre D.
    Poursuivant mes recherches sur le net voici que j'épingle 4 sites .... Je reproduis de courts extraits de deux d'entre eux... je rajoute une question à celle exprimée plus haut... Les tests PCR etc... auraient-ils une utilité pour atteindre les objectifs suggérés ? Merci " Lancé en 2016, le plan France médecine génomique « avait pour objectif initial le déploiement de 12 plateformes de séquençage et l’analyse de 235 000 génomes à l’horizon 2025, soit un rythme de 50 000 par an » (cf. Marisol Touraine : « Nous avons besoin de connaitre le génome de chaque individu »). Si cet objectif chiffré ne sera pas atteint[1], l’année 2020 « aura connu la levée d’un grand nombre d’obstacles au lancement « en vie réelle » du séquençage génome entier dans le parcours de soins » avec notamment la validation de nouvelles pré-indications au séquençage du génome. Le Professeur Nowak, un des responsables de la coordination opérationnelle du plan, estime qu’ « il y a un temps d’incubation long qui a été mal anticipé, mais ça y est, on a le premier étage de la fusée »." https://www.genethique.org/plan-france-medecine-genomique-point-detape/ -------------------------------------------------------------------------------------------------- " Le projet pilote «population contrôles » de ce plan propose donc de capitaliser sur ce projet et d’étendre la collection à 2000 (3000 ?) individus afin d’avoir une meilleure couverture géographique de la population mais également d’augmenter la puissance statistique de détecter des variants de fréquences différentes et d’intérêt médical. Les 1000 premiers génomes sont déjà financés dans le cadre de GenMed........ En plus de ces apports attendus et prévisibles dans la médecine, la connaissance de ces génomes aura une valeur pour beaucoup d’autres domaines qu’il est encore difficile d’estimer, depuis les assurances jusqu’aux gestes de la vie quotidienne, nos pratiques et habitudes diététiques, sociales et culturelles. C’est probablement pour de telles raisons que se mobilisent aujourd’hui le monde des GAFAMS (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft, Samsung) et apparentés." https://www.inserm.fr/sites/default/files/2017-11/Aviesan_PlanFranceMedecineGenomique_2025.pdf ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ https://pfmg2025.aviesan.fr/professionnels/pre-indications-et-mise-en-place/ https://libwiki.cshl.edu/confluence/display/HGP/Table+of+Contents

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 21:24
    Inoxydable
    Enfin quelqu'un qui en a et qui ne l'envoi pas dire : https://www.jeanmarcmorandini.com/article-448196-exclu-poursuivi-par-l-ordre-des-medecins-le-pr-joyeux-s-en-prend-a-olivier-veran-il-n-y-comprend-rien-c-est-un-neurologue-il-n-a-pas-a-me-donner-des-ordres-video.html et un autre lien : https://www.mediterranee-infection.com/variant-anglais-et-vaccin/ on a le droit d'être intelligent et surtout d'informer.

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 21:13
    Inoxydable
    A propos de vaccination, pensez-vous qu'elle va se faire vacciner https://www.lepoint.fr/politique/covid-19-brigitte-macron-testee-positive-pendant-les-vacances-de-noel-09-01-2021-2408837_20.php# Après son mari, tout ça c'est bien commode pour y échapper...

  • Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
    11/01/2021 20:30
    François Lacroix
    Il n'y a pas d'aluminium dans les vaccins antigrippaux commercialisés en France.

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 20:10
    elpontas
    En effet, c'est passionnant de se faire le relais des compagnons de route antisemites de alain soral.

  • Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
    11/01/2021 19:17
    Ratatouille
    Le Dolder Club Le petit cercle privé et ultra confidentiel de Big Pharma ! https://www.lepoint.fr/economie/le-dolder-club-ultra-discret-de-la-big-pharma-a-rendez-vous-lundi-a-paris-08-07-2018-2234140_28.php

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 18:38
    njama
    Un article encore tout chaud vient de sortir sur FranceSoir et va dans le même sens d’interrogations ??? et d'un début d'une prise de conscience de ces phénomènes délétères, très inquiétants ! :"Pourquoi de nouvelles variantes de coronavirus sont "soudainement apparues" au Royaume-Uni et en Afrique du Sud". (...) Mise à jour 18h : Selon FranceInfo ce jour, une troisième variante du Covid-19 vient d'être découverte au Japon sur quatre malades, dont deux adultes et deux enfants arrivés à l'aéroport de Tokyo le 2 janvier en provenance du Brésil avec des symptômes divers. On ne sait rien de leur nationalité ni de cette nouvelle souche. Le Dr Maudrux nous confie : « C’est quand même surprenant que ces variants soient apparus dans les pays où les vaccins à ADN ont été testés (Afr du Sud, GB et Brésil). Est-ce que si ARN et ADN ne peuvent pas se recombiner sans transcriptase, l’ADN et ADN le peuvent, et alors créer des mutations ? Les coronavirus adorent mélanger leurs ADN. » https://www.francesoir.fr/societe-sante/pourquoi-de-nouvelles-variantes-de-coronavirus-sont-soudainement-apparues-au-royaume si quelqu'un aurait des des compétences pour répondre au Dr Maudux et nous renseigner par la même occasion...

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 18:27
    Hélène Banoun
    Je crois que je vais devoir marteler cela tous les jours : cet effet est prévu, c'est la facilitation de l'infection par les anticorps. On vaccine en pleine épidémie avec un vaccin qui induit des anticorps contre la souche de virus isolée en décembre 2019. Depuis le virus a muté naturellement il s'est éloigné de cette souche. Il est attendu que les vaccinés qui rencontrent la souche circulante alors qu'ils commencent à synthétiser des anticorps (à faible taux puisque c'est le débute la synthèse) et de faible affinité (car dirigés contre la spike de 2019) présentent un Covid plus sévère que s'ils n'avaient pas été vaccinés. C'est l'ADE (antibody dependent enhancement), décrit dans les précédents articles. C'est une preuve de plus que le virus est atténué par rapport à celui de mars-avril 2020 sinon, ce serait une hécatombe bien pire que celle du printemps dernier

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 17:48
    Dr Vincent Reliquet
    Passionnant njama comme d'habitude, on va creuser!

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 17:44
    njama
    Un bon stock d'Ivermectine, vit D, zinc, azi, hcq, doxycycline serait d'autant plus nécessaire que d'après Gilad Atzmon (jazzman, écrivain, activiste britannique né en Israël), il aurait une forte corrélation entre le nombre de vaccinés, les souches mutantes du SRAS-CoV2, et l'augmentation de cas covid-19. Principaux pays concernés, les champions de la vaccination, Israël en tête (hors population arabe qui ne vient pas ou peu se faire vacciner), la Grande Bretagne, puis les USA en 3ème position « (...) Dans l’état actuel des choses, il est difficile de nier la possibilité d’une corrélation entre la vaccination de masse et une forte augmentation des cas de Covid-19 en Israël et en Grande-Bretagne. Il est difficile de nier le fait que les Arabes israéliens qui évitent en général le vaccin font bien mieux que les juifs orthodoxes qui semblent également croire en Pfizer. Parallèlement aux révélations sur la souche britannique, nous avons également appris l’existence d’une souche sud-africaine très dangereuse et éventuellement résistante aux vaccins actuels. Il faut très peu de recherches pour comprendre que l’Afrique du Sud, avec le Brésil et la Grande-Bretagne, étaient le terrain d’essai pour de nouveaux essais de vaccins depuis septembre. Ce n’est plus un secret pour personne que c’était à peu près au même moment que les nouveaux mutants ont été découverts en Grande-Bretagne au moins. Je signale ici la possibilité dévastatrice d’un lien entre les vaccinations de masse et les pics de Covid-19. Je ne suis pas qualifié pour soutenir ou expliquer la science qui peut provoquer cette corrélation. Mes faits sont étayés par des données accessibles au grand public par le biais des principaux organes de presse. Je ne suis ni épidémiologiste ni virologue et j’espère vraiment que des personnes ayant la formation scientifique appropriée pourront réfuter les questions soulevées ci-dessus. Parfois, je souhaite vraiment me tromper.» Gilad Atzmon Source : Guinea Pigs United https://gilad.online/writings/2021/1/9/guinea-pigs-united (en français ici) https://reseauinternational.net/covid-les-cobayes-unifies-les-vaccins-introduisent-de-nouvelles-souches-mutantes-du-virus-et-causent-plus-de-malades/ ce qui pourrait expliquer l’apparition récente du mutant britannique en France, des « cas » détectés à Marseille, à Lille (Le Point.fr)

  • Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
    11/01/2021 15:34
    Ratatouille
    Bonjour, Hommage aux artistes. Si vous connaissiez mieux le monde artistique, vous sauriez que derrière le ramage, se cache souvent dans l'entourage, un plumage très laid. Pour réussir, il faut savoir se vendre. Mon Dieu! Pauvre gamine. Aucune vraie enfance, que celle de passer de plateau en plateau, de répétition en répétition, sur les routes. Les enfants sont pris en otages par les rêves non accomplis des parents. Seul le chant des oiseaux est essentiel!

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 14:51
    Lacroix
    Bonjour. Les hautes instances de la santé pourraient elles autoriser enfin les médecins à tenter de soigner les personnes qui le souhaitent avec des traitements qui ont été utilisès dans d' autres pays. ( ex:l' ivermectine ) L' humain a t' il encore le droit de choisir comment il souhaite être soignè actuellement et pour ce Coronavirus en l'occurrence, ,et en connaissance de cause par l' ivermectine? Salutations respectueuses.

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 14:40
    Dr Vincent Reliquet
    contacter secretaire@aimsib.org merci

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 14:27
    Dubief Huguet
    Vraiment très intéressant, enfin le vaccin et les incertitudes qui vont avec peut être remis en question dans les échanges entre amis ou inévitablement on se fait interpeller devant l'expression de résistance au tout vaccin, par un "tu proposes quoi..." Je cherche l'adresse postale de l'AISMB pour adhérer par chèque et non en ligne ?

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 14:24
    Dr Vincent Reliquet
    Cette histoire est positivement incroyable mais les preuves de recoupement manquent, Me Brusa dit qu'il possède les preuves de ce qu'il avance. Nous travaillons à essayer de résoudre cette panne incompréhensible d'illustrations

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 14:06
    Pascal
    L'état profond ne veut pas de traitements contre le coronavirus. Autrement comment peut-on expliquer, et c'est la question de l'avocat Carlo Brusa, que Pfizer a commandé dès le 2 novembre 2019, 2 fois 800 millions de flacons en verre pouvant tenir à -100 degrés ! Comment ce labo pouvait-il déjà être au courant qu'une pandémie allait arriver en 2020 ?

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 12:10
    vahine30
    wouah! cela donne de l'espoir! merci beaucoup!!! passionnant tout cela

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 09:08
    simond@wanadoo.fr
    Et si c’était aussi simple ? J’ai bien saisi que devant et autant d’arguments le référé n’ai pas abouti . Pas de commentaires complotistes néanmoins les puissants ont érigé les barrages bien plus dangereux à terme que cette plandemie sans contester la dangerosité de ces virus mutants Étude bien compréhensible et qui elle a fait ses preuves Merci de cette communication

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 08:59
    Escudier-Donnadieu Pierre
    Bonjour, Ce qui me laisse à penser que la Médecine d'aujourd'hui, et depuis longtemps, se préoccupe d'avantage de calculs mathématiques obscurs, plut^t que de Médecine véritable !!!..... Les Médecins "modernes" jouent à l'apprenti sorcier avec la complicité des pouvoirs publics, ce qui signe leurs véritables intentions : diminuer le nombre de citoyens dans le pays !!!..... L'Ivermectine, connue depuis longtemps, comme l'Hydroxy-chloroquine, sera plus "l'Avenir de l'Homme" que la Femme !!!..... Pierre.

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    11/01/2021 07:58
    Jean-Pierre JOSEPH
    Le Ministre de la Santé a été informé officiellement, courant mars 2020, par un groupe de médecins, de l'efficacité du protocole Marick, notamment concernant la Vitamine C en perfusion et à haute dose. Aucune réaction. Mandaté par un groupe de médecins, au printemps dernier, j'ai saisi le Conseil d'Etat, afin de lui demander d'enjoindre au Ministre, de faire connaître ce protocole aux hôpitaux. Le Conseil d'Etat a répondu que notre demande était inutile, car personne n'avait interdit aux hôpitaux d'utiliser ce protocole.... Essayez de demander à n'importe quel hôpital de l'utiliser : on vous répond que l'on suit les directives du Ministère... Le Conseil d'Etat a rejeté la quasi totalité des recours concernant cette "pandémie". Quand on connait sa composition, on comprend mieux (Ex. le mari de Mme BUZYN, qui n'est pas juriste, avait été nommé "Conseiller spécial"...

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    10/01/2021 22:17
    Ratatouille
    MERCI.

  • Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
    10/01/2021 22:07
    Inoxydable
    Je pense que certains auront compris que la photo du camion était de l'humour! PFIZER n'a pas de logistique, n'est pas un transporteur.

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    10/01/2021 22:05
    Maria 65
    ATTENTION: les "captures d'écrans" sont toutes ...vides!!! MERCI de réparer au plus vite, qu'on puisse lire vos textes passionnants!!

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    10/01/2021 21:58
    cantat christophe
    Bonjour, Mille encouragement pour persister dans cette voie. J'avais remarqué en tant que vétérinaire depuis des mois qu'une étude australienne mentionnait cette molécule extrêmement bien tolérée en médecine vétérinaire. Je l'ai employé à titre personnel pendant des années sur des chiens et chats, entre autres , en Nlle Calédonie en prophylaxie mensuelle, hors AMM, pour la dirofilariose et le traitement contre les tiques. Aucuns effets secondaires notables si ce n'est sur les races type colley qui sont mal équipés enzymatiquement pour la métabolisation du produit. Par ailleurs faisant des séjours réguliers en Polynésie ou sévi la filaire de Bancroft, traité sur place par la notézine, j'ai pris, ainsi que ma famille, régulièrement l'ivermectine qui représente une alternative prophylactique pour cette pathologie. Aucuns effets secondaires! Malheureusement pour ce principe actif, il est depuis longtemps tombé dans le domaine public au même titre que l'HCQ. Il y a peu de chance que la clique responsable du déferlement totalitaire sévissant depuis des mois dans bon nombre de pays occidentaux dont la France, mette en avant ce traitement. Ingénierie sociale et profits juteux obligent, seuls les vaccins ont Grace.

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    10/01/2021 21:58
    Inoxydable
    Les captures d'écran n'ont pas fonctionné dans cet article mais ils apparaissent dans celui du dr Maudrux. Bel article. Merci.

  • Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
    10/01/2021 21:27
    Daniel Bardou
    @ Bernard Guennebaud 9/01 21h51 Merci pour ce changement d'air. Et comme je viens de découvrir grâce à vous cette "gamine", j'ai trouvé aussi cette pépite que l'on pourrait appeler le "Variant Anglais". Pour que nos poils se hérissent aussi de plaisir plutôt que devant nos ministres à la Télé. Nous allons peut être retrouver le goût de l'essentiel..

  • Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
    10/01/2021 19:44
    Pierre D.
    bonsoir, merci à Pascal Sacré pour cet article et merci aux commentateurs aussi même ceux qui apportent des liens "non essentiels" .... voici des lien qui me semblent intéressants, à relier plutôt à la thématique des vaccins, qui décrivent les propriétés et les objectifs de l'utilisation de L'ARN....et la stratégie... L'un ..ou plusieurs des membres de l'AIMSIB pourraient-ils analyser ces sites et documents afin d'en tirer les idées et valeurs motrices ainsi afin de les comparer avec mes décodages personnels... histoire de vérifier la justesse de ma perception... tout en bas, le 3ème lien c'est une bonne nouvelle... en espérant que '"on" la prenne en compte.. Cordialement. https://www.modernatx.com/mrna-technology/mrna-platform-enabling-drug-discovery-development https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:g-AcOcluZIIJ:https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2020-11/consultation_publique_reco_strategie_vaccinale_contre_la_covid-19.pdf+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-b-d https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0924857920304593?via%3Dihub

  • Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
    10/01/2021 15:34
    Bernard Guennebaud
    LA SCIENCE ? Mais quelle science, là est le problème ! La clé du problème semble être la protéine de surface du virus. Une composante de la science a eu l'idée d'envoyer de l'ARNm pour faire produire cette protéine "toute nue", je veux dire sans le virus qui est derrière. Cette protéine va alors provoquer la formation d'anticorps contre elle. Aussi, quand le virus arrivera, sa protéine de surface va rencontrer une "opposition" qui va compromettre sa réplication. Bien, enfin c'est ce que j'ai compris de l'action immunisante de ces vaccins. Il existe cependant une autre solution au problème : une protéine est une structure d'acides aminés qui sont peu nombreux (20). Il a été découvert que l'accrochage de chaque acide aminé s'accompagne d'une onde très brève dont la fréquence dépend de l'acide aminé. De plus il y a 4 accrochages par seconde. En conséquence, la construction d'une protéine s'accompagne d'une musique inaudible (fort heureusement !) qui se joue sur 20 notes et à raison de 4 par seconde. Le physicien Joël Sternheimer a eu l'idée de transformer cette musique non audible en une musique audible en divisant les fréquences par un même nombre. Par exemple, la fréquence 100 000 Hz devient la fréquence 1000Hz qui peut être rendu audible.. Ainsi à chaque protéine on peut associer une musique audible ou plutôt 2 selon qu'on la joue, disons en mode majeur ou en mode mineur. Le mode majeur va favoriser la construction de la protéine alors que le mode mineur va l'endiguer. Des résultats spectaculaires ont été obtenus dans la culture maraichère pour favoriser la culture des légumes et aussi dans la lutte contre un pathogène de la vigne, un champignon, l'Eksa contre lequel aucun traitement chimique n'est possible. On leur fait entendre les musiques correspondantes jouées dans le bon mode (très important !), même en pleine air. Autrement dit, il serait possible d'endiguer la construction de la protéine de surface du virus qui nous préoccupe tant en faisant écouter une certaine musique aux malades. Cela aussi c'est de la science. On a donc le choix entre 2 procédés très différents pour un même objectif : neutraliser la protéine de surface du virus. Quel serait le meilleur choix ? Qui décide ? La science ! Vous êtes sûrs ? Non c'est celui qui a les plus gros biscotos, c'est l'industriel qui aligne les milliards et qui impose sa volonté. C'est un rapport de force qui n'a rien à voir avec la science. La technique qui est derrière le vaccin c'est de la science mais la décision de l'utiliser à très grande échelle n'est en aucune façon décidé par la science.

  • Bonne année 2021 sans trop y croire
    10/01/2021 12:16
    Dr Vincent Reliquet
    Bonjour Caroline, L'aimsib n'existe que parce que ses membres, chacun à leurs niveaux, diffusent nos propos et nos actions juridiques. Nous avons parfaitement conscience que les difficultés sanitaires et sociétales actuelles imposent une mise en commun des efforts de tous. Le collectif "laissons les médecins prescrire" s'est réuni hier à Paris et l'aimsib y participait avec entre autres votre humble serviteur mais aussi les Dr Claire Delval, Eric Ménat et Olivier Soulier, tous de l'aimsib. C'est là, s'agissant de notre déclaration à la presse: https://fb.watch/2Vw-af_s0B/ Le manifeste 4e voie a été rédigé par le Dr Ménat, c'est là: https://www.aimsib.org/2020/11/17/covid-rearmons-nos-generalistes/ Le collectif m'a co-chargé de produire une note sur la vaccination Covid, que je m'engage à réaliser très rapidement.

  • Bonne année 2021 sans trop y croire
    10/01/2021 11:54
    Caroline Ramírez Bidet
    Vous me redonner confiance dans la médecine. Je comprends que tout est en train de changer et que tétanisés par la peur de la répression, nous devenons « gouvernables ». Quand je parle de vous autour de moi, les gens s’étonnent du manque de visibilité. Est-il possible d’envisager des actions et des déclarations publiques avec distribution de tracts etc...? Vous êtes vous rapprochés du collectif « laissons les médecins prescrire » rédacteur du manifeste «4ème voie » ? Je ne suis pas médecin, puis-je faire partie de votre association et comment puis-je contribuer ? Merci à chacun de vous. Caroline Merci à chacun de vous

  • Bonne année 2021 sans trop y croire
    10/01/2021 11:36
    Philippe Lasbats
    A l'AIMSIB, et tous ceux qui la soutiennent, je souhaite une très bonne année. Que les choix risqués que vous avez faits perdurent dans le temps et que beaucoup d'autres viennent rejoindre votre cause en bravant l'éphémère mais réelle dictature de la bien-pensance. Comme l'a si bien dit Albert Einstein: "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Il faut souhaiter que l'amour, l'honnêteté et la recherche du bien soient des valeurs cumulées infinies elles-aussi. Alors, que la force soit avec vous, et nous... Philippe Lasbats.

Aller au contenu principal