Commentaires du site

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    15/09/2021 22:59
    francoise chapoulie
    Désinformation – Vaccins et autopsies – Dr Ryan Cole (odysee.com) accès ok

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 22:02
    Portrait
    Merci d'évoquer l'Inde pour laquelle les médias mainstream ont utilisés des éléments de language pour amplifier nos peurs de façon évidente. Le graphique est parlant et vos déductions pertinentes. Cependant il serait probablement intéressant de zoomer sur des régions de l'Inde, il semble au regard de blogs Hindous qu'il y'ait une large différences entre les régions les plus "occidentalisé/industrialisé" et les régions plus agricoles. J'aurais adoré avoir des éléments factuels pour étayer mon intuition.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 21:39
    Quanah
    Oui Violette, il faut tenir bon ! Sur Europe. 1 ce matin : "https://www.europe1.fr/societe/quatre-questions-sur-lobligation-vaccinale-pour-les-soignants-en-vigueur-des-mercredi-4066641 L'exécutif va-t-il temporiser ou sanctionner les réfractaires ? Alors que quelque 300.000 personnels soignants n'avaient reçu aucune dose mardi soir, l'exécutif ne sera sans doute pas aussi ferme qu'il le prétend. Le gouvernement joue en effet un numéro d’équilibriste : face aux caméras, Olivier Véran, le ministre de la Santé, va afficher fermeté et sanctions, en rappelant que les réfractaires étaient prévenus. Concrètement, il y aura dans un premier temps la mise en scène de quelques sanctions ou au contraire de soignants qui ont fini par se faire vacciner. De l’autre côté, à l'Élysée, on temporise. "On n’a pas très envie de montrer les sanctions, d'autant que l'épidémie est en train de reculer", explique un conseiller du chef de l'État. Au sein de l’exécutif, on n’oublie pas que les soignants ont été fortement mobilisés pendant la crise et qu’ils sont mal rémunérés. Pas la peine d’en rajouter une couche, en somme. Par ailleurs, le gouvernement pourrait-il lever les contraintes ? L'exécutif regarde de près la situation au Danemark : le pays a décidé en début de semaine de lever toutes les contraintes, et même de se débarrasser du pass sanitaire. D'ailleurs, dans une dizaine de jours, les principaux acteurs de la gestion de la crise sanitaire en France feront le point. Ils pourraient envisager de lever certaines restrictions. Dans ces conditions, pourquoi imposer des sanctions si certaines contraintes peuvent-être levées ?" Si ceux qui sont allés se faire vacciner à reculons avaient tenu bon, le gouvernement aurait été contraint d'abandonner cette obligation car les soignants ont un pouvoir considérable : on ne forme pas une infirmière en 3 semaines. Elles ne sont donc pas remplaçables aisément.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 18:43
    Violette
    Bonsoir, Grand Merci, De tout coeur avec ceux, celles qui résistent à la folie ambiante. Tenons bon. Grosses bises claquantes,

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 17:28
    Dr Vincent Reliquet
    PLandémie plus aucun doute hélas, plus besoin d'être complotiste, juste au minimum bien informé. Le Pr Marc Henry qu'on aime beaucoup à l'aimsib, s'est livré à un fastidieux travail, il a disséqué les données de David E. Martin président de la société M-CAM International Risk Management: D'où sort-il ce Covid? De premier travaux (brevetés) à partir de 1999! Bonne lecture... https://marchenry.org/2021/08/06/49une-histoire-vieille-de-50-ans/

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 17:21
    Dr Vincent Reliquet
    Fine analyse Inox, et nous y filons tout droit

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 11:42
    Inoxydable
    Me Di Vizio jette l'éponge :https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1437866595460829199

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 11:34
    Mário
    Merci Bernard, vous avez raison! D'ailleurs, l'application des critères "cientifiques" peut se reveler inhumaine, voire imorale. Mon frère, après deux années de quimio pour son cancer du pancreas, s'était vu "offrir" un nouveau traitement expérimental. C'était pour lui, un dernier espoir. Il y croyait beaucoup. Mais, le tirage au sort l'a placé dans le groupe de control. Il n'a pa pu avoir accès au traitement. Est-ce moral? Est-ce humain? Avait-on vraiment besoin d'un groupe de control pour ce type de cancer. Je ne pense pas .....

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 11:03
    Inoxydable
    Bonne analyse. J'ajoute ceci extrait de l'article 12 "II. - Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, détermine les conditions de vaccination contre la covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d'entre eux, le nombre de doses requises. IV. - Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, peut, compte tenu de l'évolution de la situation épidémiologique et des connaissances médicales et scientifiques, suspendre, pour tout ou partie des catégories de personnes mentionnées au I, l'obligation prévue au même I. Donc, les signataires du décret se sont ménagés une porte de sortie si d'aventure la situation devait évoluer dans une sens défavorable à la folie vaccino sanitaire; En tout état de cause, le décret peut être annulé par le Conseil d’État Il est possible de saisir le Conseil d’État pour faire annuler un décret. Un décret est un acte d'application d'une loi. Un décret peut être contesté par un tiers dans les deux mois suivant sa parution au journal officiel. Un décret peut être abrogé ou modifié un autre décret. Pour annuler une loi, il faut faire voter une autre loi. Je crois que les recours ont déjà été tentés mais rejetés, ne reste donc que l'avis de la HAS lors que les yeux et les oreilles de ses membres fonctionneront correctement.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 11:02
    Paul
    Parisque, rien que cet exemple devrait vous démontrer que nous avons ici une plandémie et non une pandémie ! Car dès début 2020, les services sanitaires se sont mis à refuser de soigner. Bertrand Mertz, l'avocat à l'origine de la mise en examen d'Agnès Buzyn pour "mise en danger de la vie d'autrui" nous l'explique ! Sur 13 000 plaintes déposées, 9 ont été retenues, dont la sienne. Son client a 40 ans, il est professeur de karaté. En mars 2020 il attrape une forme de covid très grave avec jusqu'à plus de 41° de fièvre, de la diarrhée et des envies de vomir. Sa femme appelle pour qu'on vienne le chercher. On refuse. Et personne ne vient le soigner. Au 5ème jour, elle le met dans sa voiture et l'emmène au CHR. Là, on lui demande d'attendre sur le parking. 3 heures passent, rien. Elle va voir à l'accueil. On lui indique qu'on ne pourra pas le prendre et qu'elle doit le ramener chez elle. Le 6ème jour, son mari pense qu'il va mourir. Elle supplie au téléphone de l'aider. Enfin, un véhicule vient le prendre en charge. Il sera en final sauvé, avec toutefois des séquelles, notamment une jambe qui ne fonctionne plus comme avant. Vous devez maintenant comprendre l'attitude des soignants. Car ce cas n'est pas unique. On le retrouve dans de nombreuses régions. Au même moment, on continuait à supprimer des lits et à interdire de donner des médicaments, à l'exception du doliprane et du rivotril (pourtant fortement déconseillé à ceux qui ont des problèmes respiratoires). Quelqu'un a bien donné des ordres pour que l'on agisse ainsi dans toute la France ! Il serait normal qu'il soit jugé ! Reste que cela prendra du temps et a une forte chance d'être exempt d'une condamnation. Par contre, on est en droit de s'indigner envers ces médecins ou autres soignants qui restèrent solidaires avec ce gouvernement criminel ! Ils représentent pourtant la majorité ! Cela en dit long sur l'état mental du pays.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 11:00
    André ROBERT
    Tout ça est effectivement troublant et, pour le moins, discutable. Depuis le 12 juillet Macron et ses sbires jouent au poker menteur avec les travailleurs. Il faut reconnaître que jusqu'alors ils ont très bien "réussi", avec l'aide des deux Conseils. Ces derniers seront-ils à nouveau saisis ?

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 10:17
    Dr Vincent Reliquet
    Obligation vaccinale rien n'est perdu! https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/14/lobligation-vaccinale-des-soignants-fragilisee-par-lindigent-decret-dapplication/

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 08:12
    Dr Vincent Reliquet
    Pour être très clair il a été déclaré publié sur ce site dans l'après midi d'hier, toujours sans aucune mention de ce que la HAS devait édicter comme protocole à appliquer aux récalcitrants.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 02:49
    Marie
    Pourquoi affirmez-vous que le décret d'application de l'article 12 div. II de la loi du 5 août n'est pas paru ? Ce décret a été pris le 7 août dernier, et publié au JO le lendemain, selon le lien que vous donnez en tête d'article (https://www.senat.fr/application-des-lois/pjl20-796.html) !!!!

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 23:32
    Andrey
    An,dré Robert, sans doute était-ce une erreur car effectivement le rassemblement avait lieu ce 14 ! Reste que le 15, toutes les professions suivantes devront avoir reçu au moins une dose de vaccin. les personnels soignants et non soignants des hôpitaux les personnels soignants et non soignants des cliniques les aides-soignants les personnels soignants des Ehpad et des maisons de retraite les professionnels et bénévoles travaillant auprès des personnes âgées les aides à domiciles les bénévoles d'associations comme la Croix-Rouge les pompiers les services de santé au travail les transports sanitaires comme les ambulanciers les gendarmes et militaires. En fait, accepter de se bousiller la santé à long terme en échange d'un salaire. Sinon, l'équivalent d'un licenciement, les allocations chômage en moins, mais avec la possibilité d'utiliser ses jours de congés ou de repos. Cependant, un salarié suspendu est paradoxalement considéré comme en activité, il conserve ses droits, son poste et sa couverture sociale. Ce qui n'est pas surprenant, la Grande Bretagne vient d'annuler sa commande du vaccin franco-autrichien Valneva (à virus inactivé). Evidemment, ils ne veulent que des thérapies géniques à ARNm ! https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2738049-valneva-vaccin-france-covid-19-bourse-virus-inactive-efficacite-principe-action-effets-secondaires/ Avec cette plandémie, tout n'est que mensonge ! Justement "Comment mentir grâce aux statistiques" https://t.me/trottasilvano/8232 L'un des livres de chevet de Bill Gates (voir le livre bleu sur la photo) : https://static.independent.co.uk/s3fs-public/thumbnails/image/2016/12/19/16/bill-gates-summer-books-1.jpg

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 23:05
    Audrey
    Vous devriez écouter Le prof Stephanie Seneff (4 fois diplômée du MIT et auteur d’un livre sur le glyphosate intitulé ‘Toxic Legacy’ ) : « je ne vois pas comment ces vaccins peuvent avoir un quelconque bénéfice. » Elle a partagé une étude avec le Dr Joseph Mercola, publiée par America’s Frontline Doctors et effectuée par un chercheur scientifique qui a publié plus de 100 études évaluées par des pairs montrant que les décès sont 15 fois plus élevés pendant les 14 jours suivant la la première injection pour toute personne de plus de 60 ans qui reçoit le vaccin que pour celles qui ne sont pas vaccinés. Une autre étude qui examine les données pays par pays, montre que les taux de mortalité ont augmenté chaque fois que ces vaccins ont été administrés, à quelques exceptions près, c’est à dire les pays qui n’utilisaient pas de glyphosate. « Le glyphosate est un désastre pour le système immunitaire inné. Donc, lorsque votre système immunitaire est faible, votre corps doit réagir de manière excessive au virus. Il ne peut pas tuer le virus. Et donc il finit par lancer toutes ses munitions ce qui provoque des dommages collatéraux et détruit les tissus. Et on se retrouve dans cette situation de tempête de cytokines où les poumons sont détruits et le corps ne peut plus faire face. Et ce n’est pas vraiment le virus, c’est la réaction immunitaire au virus qui tue. Si vous avez un système immunitaire inné fort, je pense que vous n’auriez même pas les symptômes du Covid-19. Il peut éliminer des virus sans produire un seul anticorps. Car les anticorps sont une conséquence secondaire de la défaillance du système immunitaire inné. Le glyphosate se répand dans l’atmosphère, notamment dans les villes ou sur les autoroutes où les véhicules brûlent du bioéthanol et les gens le respirent. Avec le vaccin, dans 10 ou 15 ans, les gens commenceront à développer de manière plus répandue et plus précocement qu’habituellement des maladies à prions invalidantes, des maladies à prions auto-immunes et des maladies neurodégénératives. Mais avant , on verra arriver des hémorragies, des caillots sanguins, des insuffisances cardiaques, des problèmes cérébraux. Le vaccin n’a qu’un seul but, celui d’amener le corps à produire des anticorps contre la protéine Spike. L’ARN a été manipulé. Il n’est pas naturel parce qu’il contient de la méthyl-pseudouridine (la méthyl-pseudouridine est une ribonucléoside dérivée de la pseudouridine où l’hydrogène de l’azote1 a été substitué par un groupe méthyle ; il s’agit donc d’une manipulation génétique). En temps normal, si on vous injecte de l’ARN, votre système physiologique et vos tissus contiennent des enzymes qui vont immédiatement le dégrader. C’est la raison pour laquelle le vaccin doit être stocké à une température froide. On tente en fait d’imiter des particules LDL (des lipoprotéines de basse densité, qui sont un des paramètres utilisés pour mesurer le taux de cholestérol), d’où ces ces lipides très étranges qui contiennent du cholestérol et qui sont injectés dans les muscles. Normalement le virus, arrivant par les muqueuses d’une personne en bonne santé, est éliminé. Mais s’il est injecté dans un muscle, celui-ci va entrainer la fabrication de la protéine spike qui va se lier aux récepteurs ACE-2 et les désactiver. Et les cellules immunitaires vont l’envoyer par exemple dans les ganglions lymphatiques sous le bras qui vont gonfler comme lors d’un cancer du sein. Et puis dans la rate où se trouve ces centres germinaux, source primaire de protéines à prions qui sont finalement transportées par le nerf vague et jusqu’aux noyaux du tronc cérébral, qui se concentrent vraiment sur la fabrication d’anticorps (étude de J. Bart Classen). https://www.researchgate.net/publication/352148028_COVID-19_RNA_Based_Vaccines_and_the_Risk_of_Prion_Disease En adjuvant, on constate la présence du PEG (polyéthylène glycol) et des lipides cationiques (donc positifs) qui sont pourtant très toxiques pour les cellules. » Cliquer pour accéder à Dr+Stephanie+Seneff+on+Vaccine+-+42-page+paper+-+Worse+Than+the+Disease.pdf https://rumble.com/vlj6sm-stephanie-seneff-covid-vaccines-may-bring-avalanche-of-neurological-disease.html

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 20:45
    André ROBERT
    Rassemblements devant les hôpitaux le 15 ? A l'appel de qui ? Dans toute la France ? Il me semble qu'il y a eu des rassemblements aujourd'hui 14

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 20:26
    Paul
    On n'a pas attendu le covid pour s'apercevoir qu'il y a un problème de fertilité ! A partir de 1966, début de sa chute vertigineuse : https://donnees.banquemondiale.org/indicator/SP.DYN.TFRT.IN?end=2019&start=1960&view=chart&year=2015 Lors du congrès de la Fédération internationale de gynécologie et d’obstétrique (FIGO), qui s’est tenu en 2006 à Kuala Lumpur, les participants avaient mis l’accent sur le nombre croissant de grossesses non parvenues à terme. On ne sait pas pourquoi le fœtus cesse de se développer chez les femmes en bonne santé. Comme l’indique la FIGO, le taux de grossesses spontanément avortées dans le monde, a considérablement augmenté : ces dernières années, leur nombre est passé de 20% à 46%.
    Eugénisme et Agenda de Dépeuplement Mondial [Vidéos]
    Est-ce dû à la pollution ? A cette substance que l'on trouve partout et qui est attirée par un aimant ? Même dans les vaccins ? Mais là on est dans le flou le plus total. Les contrats ont été passés de gré à gré par la Commission européenne selon des critères restés cachés et misant sur seulement un traitement, les vaccins. Aucun médicament. Chose étonnante, le 15 octobre 2020 il était bien stipulé que l'on devait mettre en place des études évaluant leur efficacité entre 2020 et 2022 ainsi que des mécanismes continus du rapport bénéfice/risque... Ces obligations contractuelles semblent avoir été oubliés. Ce que l'on sait par contre c'est que 300 millions de doses furent commandées à Pfizer pour la somme de 4,85 milliards d'euros. ET 160 millions à Moderna pour 3,6 milliards de dollars. Et à des conditions très avantageuses puisque les fabricants bénéficient d'aucun risque économique (quantité fixe garantie quoiqu'il arrive) et d'aucun risque juridique (les états membres en prennent la responsabilité). Reste que si on prouvait qu'il y a eu un conflit d'intérêt, on pourrait résilier les contrats. Mais on fait tout pour cacher leur négociateur comme nous le précise Olivier Frot : https://videos.francesoir.fr/?mediaId=c7465036-65f9-4734-83cf-97c9454df20a Bien entendu si les réseaux sociaux se mettaient à trop perturber cette plandémie, ils tomberaient comme par hasard en panne ou arrêtés à cause de dangereux "complotistes". Ce qui est incompréhensible, les mêmes qui semblent vouloir réduire les naissances sont pourtant friands d'enfants. https://news.yahoo.com/alanis-morissette-reportedly-makes-statutory-183942456.html Par contre ils n'aiment pas les "vieux". Après le Rivotril, voilà que l'Ordre des médecins de Martinique préconise un protocole de soins palliatifs pour les patients Covid à domicile, un protocole qui revient, selon de nombreux médecins martiniquais, à « euthanasier les gens ». https://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/sante/jamais-nous-n-aurions-cru-recevoir-un-protocole-pour-faire-mourir-les-patients-587466.php Que fait la justice ? Car en Guadeloupe les juges ont permis de traiter selon le protocole Raoult ! Et cela malgré Véran qui s'y est toujours opposé. D'ailleurs par le biais du Conseil d'Etat, il s'est peu après vengé en faisant annuler la décision du Tribunal Administratif de Guadeloupe contre l'ARS et le CHU ! https://www.apmnews.com/depeche/0/349567/tests-et-hydroxychloroquine-le-conseil-d-etat-annule-une-decision-du-ta-de-guadeloupe-contre-l-ars-et-le-chu L'ordre des médecins du Land Nordrhein semble nettement moins criminel. Il a envoyé une lettre aux confrères pour expliquer que sur 90 vaccinés d'une maison on avait eu un décès et deux en réanimation. 9 sont très malades, souffrant de problèmes cardio-pulmonaires. https://t.me/trottasilvano/8199 Aux USA, 'The Atlantic' a publié un article étonnant citant une nouvelle étude qui suggère que « près de la moitié des personnes hospitalisées pour le COVID-19 ont des cas légers ou asymptomatiques » : de mars 2020 à janvier 2021, 36 % des cas de Covid dans l’hôpital étaient légers ou asymptomatiques. De janvier 2021 à juin 2021, pendant la propagation du variant Delta, ce chiffre est passé à 48 %. Pour les patients de l’hôpital vaccinés, ce chiffre a atteint le chiffre stupéfiant de 57 %. https://www.aubedigitale.com/la-version-officielle-atomisee-pres-de-la-moitie-des-hospitalisations-liees-au-covid-cette-annee-etaient-des-cas-benins-ou-asymptomatiques/

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    14/09/2021 17:22
    Pascaline Berg
    Bonjour Dr Reliquet, je réponds tardivement, je ne connaissais pas la distinction entre traitement éthiologique et symptomatique. Pouvez-vous m'éclairez ? Je connaissais, les traitements préventifs, curatifs et palliatifs. Je n'ai jamais entendu dire que le seul traitement exigé pour soigner le Covid était un traitement éthiologique...

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 17:18
    PARISQUE
    Toujours perplexe puisqu'une vérité éloigne l'autre, toutefois qui détient la vérité ? Sommes nus toujours dans la recherche et aucune trouvaille... ou alors nous cache t'on quelque chose, un plan est il déjà en marche 🙁 Avouons que l'on ne peut plus rien croire : vérité, contre vérité, nouvelles informations ???

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 13:06
    Lise
    "ce vaccin a comme but d’abaisser la population mondiale" Il faut savoir que selon CNN : L’économie souffrira si les femmes n’avortent pas ; ou bien en terme orwellien "lorsque les droits reproductifs des femmes sont restreints." https://edition.cnn.com/2021/09/07/economy/abortion-access-economic-impact/index.html Explications : Les effets que le fait d’avoir des enfants peut avoir sur la carrière et le salaire d’une femme sont bien documentés : Si, à qualifications et emplois comparables, les hommes et les femmes gagnent le même salaire en début de carrière, la situation change lorsque les femmes choisissent d’avoir des enfants, après quoi leur rémunération en pâtit. C’est ce qu’on appelle souvent la « pénalité de la maternité ». On estime que la légalisation de l’avortement a permis aux femmes de terminer leurs études, d’accéder à des professions libérales, d’augmenter leurs salaires et d’éviter la pauvreté. « Ce que nous voulons d’une économie saine, c’est que les gens aient accès aux opportunités qu’ils souhaitent », a déclaré Kate Bahn, économiste en chef par intérim au Washington Center for Equitable Growth. « Et si la moitié de la population n’a pas la liberté de ce choix, cela affecte le dynamisme du marché du travail », a-t-elle ajouté. Qu'en conclure sinon que les enfants sont des fardeaux pour faire carrière. Et que le but de la vie est plus de réussir professionnellement que familialement. C'est un changement de civilisation puisque sous la vision du monde chrétien c'était l'inverse. Pourtant aujourd'hui on est dans un système de monnaie crédit : la banque ne prend pas les dépôts de ses clients pour les prêter à d’autres. Elle crée la monnaie à chaque fois qu’elle fait crédit. Le risque bien entendu est que le crédit ne soit pas remboursé et que la banque perde cette créance à son actif. Dans ce cas, elle doit équilibrer son bilan et combler la perte de créance avec ses fonds propres. Ainsi, si la banque fait un mauvais placement, ce sont ses actionnaires qui doivent prendre la perte, pas ses clients. Mais voilà, si la banque est en faillite, ce sont les dépôts des clients qui sont en otage. Justement, en ce moment, toutes les banques sont en faillite ! En cas d'effondrement bancaire, les comptes courants des clients seront donc mis à contribution ! Comme Davos le prévoit, les gens ne seront plus propriétaires de rien. Alors pourquoi une femme encouragerait-elle sa réussite professionnelle plutôt que familiale ? Aujourd'hui cela n'a plus de sens ! Il n'y a richesse, ni force que d'hommes ! disait Jean Bodin ! D'où la fronde que l'on observe parmi les soignantes ! Elles privilégient la santé de leurs enfants à leur travail ! Faisant ainsi un pied de nez aux Gates, Soros, Rockefeller et Rothschild !

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 11:34
    Paul
    De très intéressantes répliques de cette députée : "Vous ne pouvez plus dire que les vaccins sont bons car les rapports des autorités sanitaires mondiales que vous censurez nous disent que les cas d’effets indésirables augmentent chez les vaccinés, surtout les jeunes : -- En Israël Il existe une étroite corrélation entre le nombre de personnes vaccinées chaque jour et le nombre de décès par jour dans chaque groupe d’âge. Le risque de décès après la deuxième vaccination est plus élevé qu’après la première. Le chiffre officiel du ministère israélien de la santé du 13/08/2021 dit que 81% des cas graves à l’hôpital sont vaccinés avec 2 ou 3 doses ! -- En Grande-Bretagne, les décès des vaccinés sont plus de deux fois supérieurs à ceux des non-vaccinés ! A lire le document officiel de British Health, publié le 3 septembre 2021 qui démontre que les cas de variant Delta mis à jour au 29 août 2021 indiquent 1798 décès, dont 536 n’étaient pas vaccinés (30 % du total) et 1233 étaient vaccinés (69 % du total)." Mais elle s'égosille pour rien quand on voit dernièrement l'affront diplomatique du pape vis-à-vis du premier ministre hongrois. Pourquoi a-t-il refusé d’accorder le statut de visite d’État à son passage de quelques heures à Budapest ? https://www.lefigaro.fr/actualite-france/de-passage-a-budapest-le-pape-francois-veut-garder-orban-a-distance-20210910 "L’Italie (précise-t-elle) n’est que le laboratoire historique des expériences d’ingénierie sociale, et avec la France, elle est condamnée à devoir répondre aux folies des élites : d’un côté Draghi de la matrice Goldman Sachs et de l’autre Macron, de celle Rothschild. Tout cela est dirigé par Soros et Gates qui, en jouant sur l’acquisition d’usines de tests, de terres agricoles et d’hôtels de luxe (Four Seasons), sont les testimoniaux des fameux philanthropes de Davos amis d’Epstein."

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 08:02
    Dr Vincent Reliquet
    Je dirais même mieux, c'est à partir du moment où le QDM le dit que ça commence à devenir vrai!

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 00:22
    Cordova
    Bonjour. Vous nous dites de patienter car le décret n'est pas sorti.... Mais comment peut-on se défendre si on continue de travailler dans l'illégalité qui n'en est pas une ? Que doit-on dire à nos contrôleurs et comment ? Merci d'avance.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 23:32
    Andrey
    Ce sera l''occasion durant ce rassemblement devant les hôpitaux mercredi 15 septembre de faire connaître le médicament français XAV-19 qui du coup supprime toute injection et donc le rétablissement des soignants et médecins... Le XAV-19 est un médicament à base d'anticorps polyclonaux qui imitent la réponse immunitaire de l'organisme pour "attaquer" le coronavirus SARS-CoV-2. https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/medecine-anticorps-polyclonal-13324/ Dans le détail, les anticorps polyclonaux ont 3 actions sur le virus : "d'abord, ils le bloquent pour qu’il ne puisse pas rentrer dans les cellules, ensuite, ils agissent directement pour le détruire. Le troisième effet, c’est l'effet anti-inflammatoire" https://amp.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/zoonoses/covid-traitement-xav-19-xenothera-645709?utm_medium=referral&utm_source=upday

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 23:16
    Lise
    Cogitation : un acte d’amour sans consentement et sous chantage s’appelle un viol ! On est bien d'accord ! Une députée italienne du Mouvement 5 étoiles, Sara Cunial, exclue de son parti (qui est actuellement au sein de la coalition gouvernementale menée par le banquier Draghi, ancien vice-président pour l'Europe de Goldman Sachs) pour avoir tenu des propos hors des clous à propos de la gestion de la crise sanitaire, en est aussi persuadée. Ce qu'elle ne comprend pas, pourquoi le pape ne l'est pas ! http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/09/12/vous-ne-pouvez-plus-dire/

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 22:42
    Roger
    Pour en rajouter une couche voici un lien sur le QDM qui met en cause le vaccin Jansen: https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/medicament/lansm-enquete-sur-un-nombre-important-dechecs-du-vaccin-covid-de-janssen?xtor=EPR-1-%5BNL_editionnumerique%5D-%5B20210913%5D&utm_content=20210913&utm_campaign=NL_editionnumerique&utm_medium=newsletter&utm_source=qdm Si même le QDM le dit c'est que c'est vrai.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 21:39
    secretaire
    Je lis 5 par million d'habitants, ce qui fait autour de 335 morts en France (5x67 millions) en 1 journée. C'est pour pouvoir comparer 2 pays qui n'ont pas le même nombre d'habitants. Merci Docteur et courage à tous les soignants non vaccinés ou vaccinés sous la contrainte.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 20:59
    Inoxydable
    A propos des "vaccins" ARN qui seraient incapable d'intégrer l"ADN, vois cet article : https://www.pnas.org/content/118/21/e2105968118 Reverse-transcribed SARS-CoV-2 RNA can integrate into the genome of cultured human cells and can be expressed in patient-derived tissues Non seulement cette thérapie génique à l'essai imposée par tous les moyens aux malheureux cobayes que nous sommes est quasiment sinon totalement inefficace pais aussi très dangereuse !

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 18:52
    Laurent
    "Face à l’inefficacité avérée des vaccins..." dites-vous Touyere ! Mais vous vous trompez ! Si ce vaccin a comme but d'abaisser la population mondiale, il y arrive très bien ! Bien entendu d'autres mesures sont prises ! Ainsi, à partir du 1er janvier 2022, la contraception sera gratuite pour toutes les femmes jusqu'à 25 ans : https://www.francetvinfo.fr/sante/politique-de-sante/contraception-la-pilule-gratuite-pour-les-moins-de-25-ans-des-janvier-2022_4765885.html L'euthanasie est aussi permise..... L'inversion des sexes etc... Il y a évidemment une complicité de médecins criminels. Autrement comment comprendre le cas de cette mère enceinte qui ne voulait pas d'injection. Malgré cela, des médecins lui ont dit que comme elle allait devoir subir une césarienne, elle allait devoir l'accepter, sinon ils ne l'admettraient pas. Forcée, elle dut donc s'y résoudre ! Mais son bébé est né avec des tremblements incontrôlables : https://t.me/trottasilvano/8138 Si le père avait été là, sans l'ombre d'un doute, ces médecins véreux auraient reçu quelques coups. En attendant, c'est son bébé qui va devoir passer un scanner du cerveau ! Quand on pense que le ministre de la Santé Véran voulait lui aussi vacciner les femmes enceintes ! Ce young leader franco-chinois est bien en phase avec le secrétaire du Parti Communiste Fabien Roussel qui veut que les Caisses Primaires Maladies dénoncent aux élus et médecins (criminels) les non-vaccinés ! https://t.me/trottasilvano/8112 Et le secret médical ? Comment peut-on le faire disparaître pour une pandémie qui a un taux de mortalité lié à l'infection faible (derniers chiffres du Professeur John Ioannidis) : 0,0027 % - 0-19 ans 0,014% - 20-29 ans 0,031% - 30-39 ans 0,082% - 40-49 ans 0,27% - 50-59 ans 0,59% - 60-69 ans Que ces Caisses se renseignent maintenant auprès de l'Irlande ! Là aussi la majorité des cas de Covid-19 dans leurs hôpitaux sont désormais vaccinés.
    Covid: 54 percent of hospital patients in Ireland are fully vaccinated
    Jeunes adolescents irlandais poussés par leurs parents irresponsables à se faire injecter comme en France : Le PDG du Lewis County Health System (nord de l’État de New York), Gerald Cayer, annonçait vendredi, être contraint de mettre en « pause » les accouchements à partir du 24 septembre après la démission d’un grand nombre de personnels de maternité en raison de l’obligation d’administrer le vaccin contre le Covid-19. Le mois dernier, c'était un groupe de travailleurs de la santé du Nouveau-Mexique qui refusait de travailler dans ces conditions : Mais aussi en Californie, dans le Colorado, le Wisconsin, l’Arizona, à Washington... https://www.aubedigitale.com/un-hopital-de-new-york-contraint-de-suspendre-les-accouchements-apres-la-demission-du-personnel-de-la-maternite-a-cause-du-vaccin/ Et comme en France, le président américain déclarait le 4 décembre 2020, "qu'il ne pensait pas que les vaccins devraient être obligatoires... Qu'il ne le demanderait pas." Mais jeudi dernier, Biden a signé un décret exigeant que tous les employés et contractants fédéraux se fassent vacciner contre le COVID-19, sans exception. Ainsi que les travailleurs de grandes entreprises employant au moins 100 personnes. http://theeconomiccollapseblog.com/there-is-no-turning-back-after-this/ Ainsi une même stratégie est déployée dans tous les pays occidentaux ! La raison n'est pas médicale mais politique. Reste à déterminer pourquoi ? Petit indice, le chef de cabinet de la Maison Blanche, Ronald Klain, a fait une révélation cette semaine en admettant que l’utilisation annoncée de l’autorité de l’Occupational Safety and Health Administration (OSHA) pour un mandat de vaccination était un simple « contournement » de la limite constitutionnelle imposée au gouvernement fédéral. C'est une manœuvre astucieuse consistant à utiliser l’OSHA comme véhicule pour le mandat afin d’éviter les problèmes de fédéralisme d’un mandat direct.
    Admission Against Interest: White House Chief of Staff Admits Vaccine Mandate is a “Work Around” the Constitutional Objections
    En Australie, pays encore plus dur avec sa population, selon les chiffres de l’Australian Border Force (ABF), 37 979 demandes ont été reçues de la part de personnes souhaitant quitter le pays, dont 14 900 pour une durée de trois mois ou plus. Il faut dire qu'il est l’un des rares au monde à exiger des résidents qu’ils demandent une autorisation avant de quitter le pays (mais 12 347 de ces demandes ont été rejetées). https://www.theepochtimes.com/more-and-more-australians-are-seeking-to-leave-the-country_3990937.html En France, ce rassemblement devant les hôpitaux mercredi 15 septembre à 12h30 en soutien aux soignants est donc capital, si on ne veut pas voir dans les 5 ans à venir, un départ semblable de tous ceux qui ne pourront plus supporter la dictature imposée dans l'hexagone !

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 18:46
    Inoxydable
    Lorsque le parquet classe il y a la possibilité de saisir directement le Juge d'instruction : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20798 https://www.legavox.fr/blog/in-extenso/conditions-recevabilite-plainte-avec-constitution-21014.htm Les conditions de recevabilité de la plainte avec constitution de partie civile En fin d'article :initiale ne peut être justifié que par des moyens particuliers et précisés à l'article 85 du CPP. Il convient dès lors d'attirer l'attention de tous les justiciables souhaitant porter une plainte avec constitution de partie civile à l'attention du doyen des juges d'instruction, sur ces conditions de recevabilité. En effet, l'envoi d'une lettre de plainte au juge d'instruction, complétée par les documents susmentionnés, permet une meilleure prise en compte de la plainte avec constitution de partie civile et surtout une mise en mouvent des investigations moins tardive. Car le juge d'instruction qui constatera le manquement à ces conditions, sera contraint de solliciter à nouveau le plaignant en vue de la production du document nécessaire. Faute de quoi il rendra inévitablement une ordonnance d'irrecevabilité de la plainte." L'idéal est de se faire assister par un avocat.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 16:47
    Daniel Bardou
    @ William 13/09 9h54 Bonjour. L'auteur pourra le confirmer, mais visiblement il s'agit d'un nombre de décès par million et par jour. Le chiffre est donc bien en dessous de la dizaine. Et en totale corrélation avec le nombre de cas du tableau précédant en regard de la létalité de ce variant. Une question se pose toutefois avec la courbe de mortalité du variant "Anglais" dont le pic semble précéder celui des cas... Encore un des mystère de cette histoire... Vous voyez que la présentation des chiffres à une importance capitale dans l'idée que l'on se fait des choses. Cordialement.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 15:55
    Dr Vincent Reliquet
    Bonne question! On les cherche, donc on devrait en trouver.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 15:48
    TOUYERE
    Face à l'inefficacité avérée des vaccins comment , poursuivre dans cette voie d'obligation vaccinale pour les soignants et les patients et pourquoi maintenir le pass! N'y a t'il pas des juges integres pour oser arrêter ce génocide a peine déguisé (vaccination obligatoire des enfants) et interdite la commercialisation de ces thérapies génies qui ruinent notre pays ?

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 14:46
    Bernard Guennebaud
    La nécessité d'un groupe contrôle est affirmée dans l'article lui même. C'est bien cette nécessité qui ne me paraissait pas aussi évidente et absolue.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 14:44
    Bernard Guennebaud
    C'est exactement ce que j'avais écrit :"La seule chose que l’on pourrait tenter de soutenir est qu’elle serait inapplicable en médecine ou du moins que jusqu’à présent il n’aurait jamais été possible de l’utiliser valablement car on ne peut savoir pour le futur. Ce discours là je peux l’entendre." Et après avoir présenté l'histoire de la streptomycine je conclue : "Permettez-moi d’exprimer quelques doutes sur une telle impossibilité." J'en avais déjà discuté longuement avec Akira, on ne va pas recommencer...

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 11:56
    Paul
    Tous ces gens bénéficieront d'une immunité ! Même Buzyn qui toujours la larme aux yeux était contre le traitement Raoult mais en avait pourtant bénéficié : https://1.bp.blogspot.com/-GgT63JuFh-o/YT4wp2t5vHI/AAAAAAABMgw/sE5ryG7UJ6omGd27ot_l_AxN3si42hOkACLcBGAsYHQ/s16000/E_EvCZxX0AMV_pi.jpg Prenez par exemple les résidents du CHSLD Herron au Canada qui ont vécu l'enfer : https://www.tvanouvelles.ca/2021/09/11/recouverts-dexcrements-deshydrates-abandonnes-sur-la-toilette-des-residents-du-chsld-herron-ont-vecu-lenfer Quarante-sept aînés ont perdu la vie dans des conditions inhumaines. Toutefois, le bureau du Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) a indiqué qu’aucune accusation ne sera portée contre les dirigeants de l’établissement fermé à l’automne 2020. Bon, c'est au Canada, et on sait que Trudeau admire le régime dictatorial chinois : https://www.youtube.com/watch?v=M0RlD07-t3Q Mais en France, Véran n'est-il pas un Young leader franco-chinois ? https://www.placegrenet.fr/2018/05/23/olivier-veran-young-leader-france-chine/529181 Les envies dictatoriales ne manquent pas. Même d'encore utiliser le système de l'étoile jaune pour créer des animosités entre les gens. L’Université Johannes Kepler à Linz dans l’État de Haute-Autriche vient de mettre en place un système de couleur avec bracelet, un moyen de reconnaissance selon que vous soyez vaccinés avec deux, trois doses ou pas du tout ! Ce qui est ridicule puisque les vaccinés sont aussi contagieux que les non vaccinés ! https://lemediaen442.fr/luniversite-de-linz-met-en-place-des-bracelets-de-couleur-pour-reconnaitre-les-vaccines-et-les-non-vaccines/ On sait ce qui arrive dans un corps humain qui reçoit une injection ARNm ou ADN contre le Covid-19 ! D'où les cas d'inflammation cardiaque, connus sous le nom de myocardite, qui ont explosé dans le monde occidental chez les adolescents après l'approbation de l'injection de Pfizer par la Food and Drug Administration : https://www.infowars.com/posts/heart-inflammation-in-teens-explodes-across-us-after-fda-approves-injections/ Un homme politique devrait avoir l'attitude d'un Bolsonaro : de ne rien imposer tant que les labos n'assumeront pas leur responsabilité ! https://1.bp.blogspot.com/-_2R7mSSB3I0/YT8Jl5vcsSI/AAAAAAABMho/eDjKkIMZE-UThOkjhfixA9QBs-4kz-X7gCLcBGAsYHQ/w360-h640/3A4E610C-92A5-4BA6-8CBD-D5DE0FE6D45C.png Une chose évidente que de nombreux pompiers ont compris : Même un juge au Portugal, qui en est arrivé à interdire aux policiers de verbaliser des gens sans masque lors d'une manifestation : https://t.me/vaccinCovidResultats/5722 Il serait temps qu'en France, des juges sanctionnent des policiers en civil aidés d'amis du maire de Toulouse quand ils cherchent à mettre le chaos dans une manifestation anti-pass sanitaire : https://twitter.com/i/status/1436712187330973703 plutôt que de classer les milliers de plaintes : https://amp.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-le-parquet-de-paris-classe-16-200-plaintes-20210910?__twitter_impression=true En Grande Bretagne on a renoncé au pass-sanitaire : https://fr.sputniknews.com/europe/202109121046126942-le-gouvernement-britannique-renonce-au-passeport-vaccinal/ Et les parlementaires n'hésitent pas à énoncer, comme il n'y en a jamais eu auparavant, la liste des effets secondaires graves dus aux vaccins covid. https://twitter.com/GMalchemille/status/1436745753511223307?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1436750093206577161%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2Fsearch%3Fupdated-max%3D2021-09-13T00%3A42%3A00-07%3A00

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 10:49
    Buron
    Merci beaucoup

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 10:45
    Buron
    Merci beaucoup pour cet éclairage, je suis scandalisé par l'hypocrisie de nos gouvernants et l'utilisation des media au sujet de notre relation à l'Afrique

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 09:56
    sergio
    "Deux stratégies : peindre toutes les pièces puis les lancer pour voir si on obtient un résultat signe d’un déséquilibre ou n’en peindre que 50 tirées au sort puis comparer les résultats des 2 groupes. On peut mathématiquement démontrer que la première stratégie est la meilleure en ce sens qu’elle donne une probabilité plus élevée de détecter un signal, l’échantillon étant plus grand (100 contre 50). On fait une comparaison avec un résultat obtenu auparavant sur l’équilibre des pièces." C'est une mauvaise analogie car elle suppose qu'il est parfaitement connu que la probabilite en l'absence de peinture est de 50/50. Cette hypothese n'existe pas en medecine.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 09:54
    William
    merci pour cette synthèse, cela permet d'y voir plus clair sur toutes ces informations. Merci de m'éclairer concernant l'échelle de gauche sur les graphiques car je lis 5 million de morts France lors du pic d'avril 2021, ce qui me semble faux ? Par avance mercipour votre persévérance, et la raison finira par avoir raison.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 09:54
    sergio
    "Aura-t-on vraiment besoin d’un groupe contrôle avec randomisation pour évaluer les effets indésirables des vaccins covid ?" Les RCT sont necessaires pour determiner l'efficacite d'un traitement ... pas son innocuite. Si les premisses d'un raisonnement sont faux, ca n'augure rien de bon pour la suite.

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    13/09/2021 07:46
    Dr Vincent Reliquet
    Attention Violette, Vous n'avez théoriquement pas le droit de poster un lien sans le décrire, remerciements

  • Wacssyn covid, l'incroyable scandale arrive
    13/09/2021 07:44
    Dr Vincent Reliquet
    Eh oui, la censure veille avec férocité! Merci de nous redonner un lien valide car cette vidéo était plus que parlante.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 06:57
    Pierre Escudier-Donnadieu
    Bonjour, Putaing, con, les "Pieds Nikelés" des autorités Sanitaires, et ceux des autorités administratives et des autorités politiques n'ont plus aucune "vergogne" à étaler leurs insuffisances et leurs incapacités à gérer une crise qui semble avoir été concoctée, apparemment en connaissance de cause ..... Après Buzin, les règlements de compte entre tous ces requins promet d'être sanglante à souhaits !!!..... Je me "marre", mais, ce n'est pas drôle du tout !!!..... Pierre.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 05:14
    Albatross
    Suggestion de courrier à adresser aux autorités par les patients - à l’attention des autorités de santé … mais aussi: - du Maire de votre commune - de votre Député - du Sénateur - du Préfet - … [je renonce ici à l’écriture inclusive qui charge trop le texte, chacun devant bien sûr l’adapter à la situation sur le terrain] Madame, Monsieur, Le docteur X.Y. [ou tel ou tel autre professionnel de santé] m’indique qu’il a contracté la covide en soignant ses patients [on a une chance sur deux à mon avis que ce soit effectivement le cas, 25% de la population générale ayant déjà été contaminée, les médecins le sont sans doute au moins deux fois plus…]. Il refuse par conséquent de se faire vacciner, estimant être déjà bien mieux protégé contre les variants à venir par l’immunité qu’il a ainsi naturellement acquise que par celle conférée par n’importe quel vaccin, et que ses patients sont ainsi d’autant mieux protégés d’une éventuelle contamination lorsqu’ils se rendent à son cabinet. Je suis stupéfait d’apprendre que mon médecin est contraint de fermer son cabinet et de cesser son activité à partir du 15 septembre s’il ne se fait pas vacciner, sous peine de sanctions administratives et ordinales! Sans être médecin, je comprends quand même que l’immunisation naturelle est supérieure à celle conférée par un vaccin et j’entends dire que les personnes vaccinées peuvent malgré tout être infectées (sans le savoir puisqu’elles ne se testent plus!), et donc contaminer les autres, alors que les non-vaccinées continuent de se tester… et doivent normalement se placer en quarantaine si elles sont positives! Je m’interroge donc sur la pertinence de ces sanctions, que je juge au demeurant exorbitantes, attentatoires à la dignité et à la liberté, et complètement disproportionnées, dans la mesure où l’on dispose désormais de traitements pour les formes graves de covide et vraisemblablement aussi pour les formes légères. Je m’inquiète enfin de leur impact désastreux sur l’offre de soins, particulièrement dans notre région qui, comme vous le savez, est déjà un «désert médical»… Comme d’innombrables autres citoyens, je me demande comment je vais pouvoir continuer à me faire soigner: il y a en effet dans la vie des milliers d’autres questions de santé que la covide, [comme par exemple en ce qui me concerne …] (etc. etc. : enfoncer le clou !) Je vous prie d’agréer, etc.

  • Wacssyn covid, l'incroyable scandale arrive
    13/09/2021 03:58
    DOODOM
    Désolé, youtube a viré ma vidéo le 12/09/2021 qui sera resté presque un mois. Je l'avais intitulée : Moi, je croyais que c'était de la blague... Noooon, Noooon, le 20210814 à TOULON au ZÉNITH et en description : Il a eu sa première injection ce samedi 14 aout 2021 ! La vidéo a été faite par mes soins quand ils m'ont montré la chose pour moi, impossible. Quelques heures après sa vaccination... Je vais la mettre sur odysee et je vous mettrai le lien car du coup, ça devient louche tout ça car oui, la vidéo est énorme... et moi-meme j'ai été bluffé car je croyais que c'était une fake new. Alors virer une vidéo comme tant d'autres qu'on ne trouve plus sur le NET, étouffe la vérité par absence d'infos pourtant vraies. Maintenant je n'ai plus de doute Message youtube : Bonjour 1969_OVNI au dessus de NANTES, Notre équipe a examiné votre contenu. Malheureusement, elle a conclu qu'il ne respectait pas nos/notre règlement concernant les informations médicales incorrectes. Nous avons supprimé le contenu suivant de YouTube : Vidéo : Moi, je croyais que c'était de la blague... Noooon, Noooon, le 20210814 à TOULON au ZÉNITH

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    13/09/2021 00:09
    Roger
    Merci pour ces informations intéressantes. J'ai pris bonne note de la rubrique DGS-Urgent qui permet de suivre les messages de la DGS même pour les non-médecins (https://solidarites-sante.gouv.fr/professionnels/article/dgs-urgent)

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    12/09/2021 23:12
    Bernard Guennebaud
    Aura-t-on vraiment besoin d'un groupe contrôle avec randomisation pour évaluer les effets indésirables des vaccins covid ? Car fut un sujet sensible il y a un peu plus d'un an et je pense qu'il faut y revenir car c'est très important, au risque de fâcher mais tant pis ! Fondamentalement il y a 2 façons pour traiter le problème alors que la médecine semble ne vouloir en reconnaitre qu'une seule. La seconde, ou plutôt la première, a été popularisée par l'histoire du parachute. Je préfère la présenter autrement : on dispose de 100 pièces que l'on sait équilibrée. Si on passe une couche de peinture sur l'une des faces, cela pourrait-il modifier l'équilibre des pièces ? Deux stratégies : peindre toutes les pièces puis les lancer pour voir si on obtient un résultat signe d'un déséquilibre ou n'en peindre que 50 tirées au sort puis comparer les résultats des 2 groupes. On peut mathématiquement démontrer que la première stratégie est la meilleure en ce sens qu'elle donne une probabilité plus élevée de détecter un signal, l'échantillon étant plus grand (100 contre 50). On fait une comparaison avec un résultat obtenu auparavant sur l'équilibre des pièces. En soi on ne peut contester l'existence de cette possibilité. La seule chose que l'on pourrait tenter de soutenir est qu'elle serait inapplicable en médecine ou du moins que jusqu'à présent il n'aurait jamais été possible de l'utiliser valablement car on ne peut savoir pour le futur. Ce discours là je peux l'entendre. Mais est-ce soutenable ? Un article AIMSIB du 21 juin 2020 sur cette question rappelait ceci : "Une des premières études (la première?) randomisées est celle qui a démontré l’efficacité de la streptomycine dans la tuberculose. L’étude randomisée a été publiée par les Anglais dans le BMJ en 1948. Pour démontrer l’efficacité du traitement contre placebo il aura fallu 55 patients dans le groupe traité et 52 patients dans le groupe placebo ! 107 patients au total, c’est tout ce qu’il aura fallu pour démontrer l’efficacité du médicament qui sauvera des millions de patients." Avait on vraiment besoin de faire une comparaison entre 55 cas traités et 52 non traités ? VRAIMENT ??? Alors qu'il existait des milliers de cas décrits et non traités ???? La tuberculose faisait des ravages en Europe depuis au moins 1850. Tous les médecins voyaient des cas de tuberculose, certains étant eux mêmes tuberculeux. La littérature médicale était remplie de descriptions méticuleuses de cas de tuberculose. Disposant de seulement 107 cas, avait-on vraiment besoin de couper ce maigre échantillon en deux par tirage au sort, ce qui donna 55 traités et 52 non traités, plutôt que de s'appuyer sur les connaissances acquises, très chèrement acquises par la souffrance engendrée par cette maladie de longue haleine, pour prendre cette connaissance comme modèle théorique en l'absence de traitement et faire une comparaison avec l'évolution favorable rapide obtenue avec la streptomycine à une époque où il n'y avait pas, pas encore, de résistance ? Permettez-moi d'exprimer quelques doutes sur une telle impossibilité. Pour les vaccins covid ou pourrait voir apparaitre, quand on en sera à la 3è puis la 4è injection, une avalanche d'effets indésirables qui pourrait, malheureusement, ne laisser aucun doute sur leur origine en comparaison de ce qui était observé dans la population AVANT cette séquence de vaccinations.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    12/09/2021 20:15
    clergue Daniel
    Merci pour cet éclairage complet sur la réalité des vaccins