Commentaires du site

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    25/02/2021 18:46
    Ratatouille
    Ne croyez surtout pas que « la pandémie de Covid » soit mal gérée par nos dirigeants ! Elle est au contraire très bien gérée. https://www.nice-provence.info/2021/02/24/la-cote-dazur-laboratoire-de-la-dictature-sanitaire/

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    25/02/2021 15:21
    Brigitte Fau
    Oui, Chantal, ce tableau est très parlant et il ne concerne que les effets indésirables déclarés. La réalité dans un contexte "vaccin sauveur" est sans doute bien pire.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    25/02/2021 11:31
    pepe
    Comme les intervenants de ce site et les commentaires ci dessus témoignent d'un niveau relativement soutenu, je pense que vous n'aurez aucune difficulté à lire ce texte qui se glisse entre le complotisme et la science, sans prise de partie sur le fond scientifique: Complotisme en général et pandémie en particulier http://dndf.org/?p=19292

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    25/02/2021 10:41
    njama
    Alexandre Adler : « Le terme "corona" apparaît dans un rapport de la CIA dès 2005 » Le 24 mars 2020 Par Rebecca Fitoussi En 2005, Alexandre Adler préfaçait pour les éditions Robert Laffont « Le nouveau rapport de la CIA – Comment sera le monde demain », résultat de deux ans de travail de plusieurs dizaines d’experts évaluant la situation de la planète sur les quinze années à venir (2005-2020). Cette crise du Covid-19, les experts l’avaient prédite avec une précision saisissante. Alexandre Adler revient sur ce rapport et se projette dans l’après-crise. Selon lui, cette épidémie sera un tournant pour l’avenir du monde et annonce de profondes transformations. (...) Dans ce rapport, les précisions sur le virus, sur son mode de propagation, sont saisissantes… « apparition d'une nouvelle maladie respiratoire humaine virulente, extrêmement contagieuse », « voyageurs présentant peu ou pas de symptômes » qui « pourraient transporter le virus sur les autres continents ». Comment cela a-t-il été possible ? (...) https://www.publicsenat.fr/article/societe/alexandre-adler-le-terme-corona-apparait-dans-un-rapport-de-la-cia-des-2005-181525 Je ne partage pas personnellement l'analyse de ce journaliste, historien, spécialiste des questions de géopolitique, mais c'est intéressant de savoir que cette idée de pandémie mondiale était déjà dans les tiroirs de la CIA en 2005. Voilà ce que disait Karen Hughes conseiller de Georges Bush en 2002 [ https://fr.wikipedia.org/wiki/Karen_Hughes ] : « Nous sommes désormais un empire, et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et pendant que vous étudiez cette réalité – de manière pertinente, naturellement – nous agissons à nouveau, créant par là de nouvelles autres réalités, que vous pouvez étudier à leur tour, et c’est comme ça que les choses se passent. Nous sommes les acteurs de l’Histoire… et vous, vous tous, il ne vous reste qu’à tout simplement étudier ce que nous faisons. » (texte original) » In the summer of 2002, after I had written an article in Esquire that the White House didn’t like about Bush’s former communications director, Karen Hughes, I had a meeting with a senior adviser to Bush [...] That’s not the way the world really works anymore,’’ he continued. ’’We’re an empire now, and when we act, we create our own reality. And while you’re studying that reality — judiciously, as you will — we’ll act again, creating other new realities, which you can study too, and that’s how things will sort out. We’re history’s actors . . . and you, all of you, will be left to just study what we do.’’ Faith, Certainty and the Presidency of George W. Bush By RON SUSKIND Published : October 17, 2004 http://www.nytimes.com/2004/10/17/magazine/17BUSH.html?pagewanted=7&oref=login&_r=0

  • Vaccination anti-Covid-19, état des lieux
    24/02/2021 21:28
    FD
    Merci Emma, Donc ce serait pire qu'initialement redouté ? Le protocole de l'essai indique " 0.9% sodium chloride" et la publication mentionne "saline solution", mais la phase 3 ne respecte pas ce qu'ils indiquent en clair, dans ce protocole et les publis ? C'est ce que je crois comprendre, finalement ? Merci beaucoup d'avoir creusé cette question difficile et cruciale du placebo.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    24/02/2021 16:06
    Leaunade
    Il est temps,en effet,de se réveiller! Jamais et Toujours sont des concepts impossibles dans le domaine médical. Chaque personne est unique avec sa sensibilité spécifique aux molécules qui lui sont injectées. Un médicament comme un vaccin bon pour les uns peut être particulièrement toxique pour les autres. Les protocoles avec la mise sous tutelle bureaucratique,uniformisent le colloque singulier et détruisent irrémédiablement ce qui anime l'essentiel de notre art médical.

  • Comment jouer avec sa santé, leçons canadiennes
    24/02/2021 13:00
    Frédéric Scholer
    Leçons belges : https://www.investigaction.net/fr/covid-quelles-mesures-sont-efficaces-lesquelles-ne-le-sont-pas-entretien-avec-johan-hoebeke/

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    24/02/2021 11:21
    Ratatouille
    Bonjour a toustes, L’humanité est l’objet d’une expérimentation à grande échelle. Tout cet article, références à l’appui, montre que : L’urgence sanitaire utilisée comme prétexte à une telle prise de risque avec nos santés, nos libertés et nos patrimoines génétiques ne tient pas la route, avec un taux de survie spontanée au COVID-19 (en ne faisant rien) de 99,77 % pour toute la population. Le taux de survie et la qualité de survie seraient encore plus élevés en permettant aux médecins de prescrire les traitements efficaces dont l’ivermectine. Les vaccins, surtout les formes génétiques, ADN et ARNm, préparées en moins d’un an en court-circuitant toutes les étapes de sécurité habituelles dont les essais sur animaux, et sans attendre un recul indispensable, sont de petites bombes à retardement dans nos cellules, et les effets secondaires graves, les décès déjà rapportés montrent que le remède est pire que le problème. Des solutions alternatives, efficaces et surtout plus sûres, existent. Seulement elles ne rapportent rien aux firmes pharmaceutiques qui ont déjà empoché des milliards de dollars et d’euros, et ce n’est rien à côté des milliards de dollars que les maladies auto-immunes et autres fléaux engendrés par ces vaccins préparés à la hâte leur promettent, tout en ayant fait attention à échapper à toute poursuite pénale pour tous les dommages que leurs vaccins ne manqueront pas de causer. C’est déjà commencé. Humanité ! Est-ce vraiment ce que tu veux ? Sinon, il faut se réveiller. Dr Pascal Sacré Le 21 février 2021
    La vaccination mondiale : le véritable objectif de l’opération COVID-19
    Bien a vous,

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    24/02/2021 10:56
    Brigitte Fau
    A priori, Portrait, on n'a aucune preuve de l'introduction (pourtant admise d'un gène externe) : des scientifiques posent la question dans cette publication de mars 2020, du lien de causalité entre "virus" et maladie estimant qu'aucun modèle scientifique n'est capable de reproduire ce qui se passe in vivo : https://journals.plos.org/plospathogens/article?id=10.1371/journal.ppat.1008318 Selon Béchamp nous développons nos propres microbes à partir de nos microzymas, c'est une question de milieu, ces mêmes microzymas construisent nos cellules et nos structures. Les microbes introduits dans nos organismes ne s'y développent pas et Il est peu probable qu'ils passent les barrières naturelles sauf à ce qu'elles soient dégradées. Pour répondre à Inoxydable (plus haut) qui explique que lorsqu'on se baigne on se mouille : Effectivement nous baignons en permanence dans un air chargé des microzymas qui sont les restes "vivants" des organismes vivants (végétaux et animaux). Mais pour autant rien ne prouve que ces microzymas sont pathogènes (tout au plus morbides) et cela est peu probable de mon point de vue (après avoir compris l'importance des microzymas et leur rôle vital). Mais l'environnement peut l'être : tout est question de milieu !!! Tellement de choses autres peuvent être en cause, peut être même des fréquences .... Le débat a été déporté vers une seule cause depuis cette phobie induite pour justifier les vaccinations. Ne voyez-vous pas que le débat scientifique est censuré dès que l'on tente de sortir du bocal. Et sur cette crise, d'autres scientifiques n'arrivent pas à se faire entendre (mais comment savoir à quoi apporter du crédit sur le web ?): exemple : https://odysee.com/@quebecmedia:e/Covid-19-n'existe-pas!:3 Une chose est sûr c'est que les travaux de Béchamp sont publiés et méritent toute l'attention qui ne leur a pas été accordée. Quand la science sera libérée, peut être....

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    24/02/2021 10:02
    Inoxydable
    Bien dit Joseph . je préfère être "complotiste" que mouton.Ce terme est utilisé pour disqualifier l’adversaire, et pour exclure des questions et des acteurs du débat public. Cela permet de taxer de déraisonnable certains interlocuteurs ou sujets. Différence entre danger et risque : Le grand requin blanc mangeur d'homme est un vrai danger, le risque de se faire manger par lui en se baignant ( surtout sous nos latitudes) est statistiquement voisin de zéro.

  • Vaccination anti-Covid-19, état des lieux
    24/02/2021 09:43
    Hélène Banoun
    Concernant la remarque sur le placebo, il subsiste en effet un doute (pour le placebo Astra Zeneca) qui est à nouveau souligné ici dans le JAMA 22 février 2021, Placebo—the Unknown Variable in a Controlled Trial Maryanne Demasi, PhD1; Tom Jefferson, MD2 https://jamanetwork.com/journals/jamainternalmedicine/article-abstract/2776287 Le texte complet n'est pas accessible mais il est reproduit par un des auteurs sur linkedin At present, a challenge issue is the various controls used in the phase 3 trilas of the ChAdOx1 nCoV-19 vaccine developped by the University of Okford in collaboration with Astra Zeneca. Sometimes, a placebo was used, but other times, a meningococcal conjugate vaccine was used. Thus, the safety data across these coronavirus disease 19 vaccine trials may be difficult to interpret https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6769881719421177856/

  • Si même Prescrire le dit alors ...
    24/02/2021 02:21
    hub37
    Non médecin, abonné à Prescrire dans l’espoir de rendre service. Renoncé après avoir réalisé que la pharmacienne interfacée discutait chaque suggestion (sans rien y comprendre) au lieu de la transmettre au rédacteur spécifié.

  • Ration des vaches laitières
    24/02/2021 01:29
    hub37
    Le terme renégat 3 (pseudobiologique) au lieu de LINOLÉNIQUE ou tri-insaturé (notion de première) me fait bondir car il vise [depuis 30 ans (à l’initiative de cuistres australiens doublement nuls)] à impressionner, inférioriser, le consommateur afin qu'il renonce à assurer la valeur 5 (2,5 si maladie) entre les 2 acides gras LINOLÉIQUE (ou di-insaturé) et (alpha)linolénique, les 2 ESSENTIELS (les Burr 1930) de sa ration journalière de 20g/j [au grand dam du lobby du gras colonial qui en a d’ailleurs fait disparaître les noms des étiquettes bios en 2019 (sous le regard détaché de tous nos grands philanthropes)]. Forcément, leurs 2 ou 3 insaturations sont absolument nécessaires pour la synthèse physiologique (par polymérisation enzymatique, eh les pédants) de la dizaine de sortes de membranes de nos cent mille millards de cellules de 250 sortes. Les 2 fesses grecques sont d'autant plus ridicules (j’y ajoute la crotte d’un iota souscrit) qu’un anti-inflammatoire naturel estomaquant, l’acide gammalinolénique, donc tri-insaturé, est delta 6 [en nomenclature internationale (grotesquement inutile ici puisque nous ne sommes pas en train de tripoter des cascades enzymatiques (désignées par la position, sans autre importance, de leur dernière double liaison). Flagrant délit de mot ennemi dissuadant mon peuple (comme je dis) de garder ses affaires en main. Comme je le dis aussi, le vocabulaire est le premier à épurer pour défendre les autres. Qui fera cet effort ici ? Si prohibitif que cela ?

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 23:01
    Brigitte Fau
    Les effets indésirables des vaccins covid remontés dans la base européenne ont été mis à jour le 23/02 avec le chadox1 d'Astra Zeneca qui apparaït cette semaine. Moderna fatal : 298 not resolved : 1298 Pfizer fatal : 1754 not resolved : 28062 (en grande majorité par l'Italie) Astra Zeneca fatal : 184 not resolved : 6463 (en grande majorité par la France)

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 22:50
    Ratatouille
    Christian Estrosi Atteint par le coronavirus, le maire de Nice a suivi le protocole de la chloroquine mis au point par le médecin marseillais. Nouveau confinement bien justifié. C'est juste l'oeuvre de Olivier Guerin chef du CHU de Nice et pote perso d'olivier Veran et Estrosi. Et cet Olivier Guerin est un des 3 nouveaux membres du Conseil Scientifique. La justification c'est une entente entre amis c'est tout. Nice laboratoire d'essai pour le futur crédit social a la chinoise. Nice teste la reconnaissance faciale sur la voie publique, une première en France.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 22:49
    JOSEPH
    Tout cela me fait penser à une comédie de W. Shakespeare "Beaucoup de bruit pour rien". En fait à part un pic épidémique en mars 2020 il ne s'est rien passé excepté une "découverte" intéressante sur le plan thérapeutique. Les médecins "intelligents" ont au moins appris que les antibiotiques comportaient les antiviraux, les antifongiques, les antiparasitaires et les antibactériens sans qu'il y ait des cloisons entre ces produits, un antiparasitaire pouvant être aussi antiviral et immunomodulateur et un antibactérien un antiviral. Le seul intérêt de cette pandémie a donc été thérapeutique et la mise en valeur d'anciennes molécules qui s'avèrent être très modernes (repositionnement). Tout le reste et en particulier les chiffres (qui commencent par me sortir par les oreilles) est du simple baratin et ne sert à rien. Les tests ne servent à rien (car nous pouvons soigner en utilisant uniquement la clinique), les masques ne servent à rien, les gestes barrières ( en dehors du lavage des mains) ne servent pas à grand chose, tout est monté en mayonnaise ou en épingles. Donc, beaucoup de bruit pour rien, beaucoup d'énergie pour rien. Où se trouvent les vrais complotistes ? Et bien, tout le monde le sait, les faits s'accumulent par centaines et il va bien falloir que la justice fasse son boulot et que la population sorte de sa léthargie. Parler encore de cette covid c'est épuiser notre énergie. Et personnellement je commence à être fatigué et en colère. Il serait temps que tous les "complotistes" se réunissent et foutent le bordel boomerang du retour à la normale. Pour paraphraser l'ami Leo Ferré: Y'en a marre !!!

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 22:25
    Portrait
    @Brigitte Fau "C’est un consensus, un méli-mélo d’interprétations parce qu’à aucun moment on a envisagé que ce gène dit « viral » (du coup) trouvé sur un individu pouvait lui être propre et non étranger à l’organisme (admis à cause du dogme faux de l’asepsie des animaux)." Tout d'abord merci de votre réponse, du coup si nous produisons ces cellules porteurs d'un gène dit viral, est-ce que cela veut dire qu'il n'y a pas un virus exogène qui circule et que nous produisons ces "virus" du fait d'un autre phénomène inconnu, où une autre possibilité serait qu'il y'aurait bien pénétration de notre milieu cellulaire par un premier exemplaire et que notre système le reproduirait ou pas en fonction des conditions du dit milieu. Mon imagination me représente une fractale ou l'incidence d'un artefact se reproduit dans l'ensemble.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 21:44
    Inoxydable
    Quel que soit le nombre de morts dus à la grippe Espagnole ( en réalité Américaine) il ne faut pas oublié qu'elle à notamment fait des ravages sur des corps affaiblis par la guerre et que un tiers de la population et pas que aux USA était ravagée par la Tuberculose; Celle-ci a aggravé la situation des malades et a souvent été confondu à postériori avec les morts de la grippe. P.S : De mémoire, je n'ai plus les références.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 21:37
    Inoxydable
    Merci Daniel Bardou pour le lien d'histoire, qui tend à démontrer qu'un population saine, ou vierge de toute infection des maladies Européennes, ayant un mode de vie fruste, en tout cas différent du nôtre, et qui n'a pas eu le temps de s'occidentaliser,en un peu plus de 200 ans, a bien été infecté par NOS microbes et virus. Il ne portaient donc pas en eux les germes de la variole ou autres saletés importées. "Le terrain est tout, le microbe n'est rien" disait Claude Bernard c'est juste, mais il ne faut pas exagérer, une mode de vie sain, une constitution robuste et même malingre avec de bons gènes ( j'en ai eu un exemple proche) peut nous protéger de beaucoup de choses, mais "dans le bain, on se mouille".

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 19:35
    Brigitte Fau
    Non Daniel, Pasteur (comme Béchamp d'ailleurs) était contre la théorie de la génération spontanée, mais il a été incapable d'expliquer l'apparition des bactéries en l'absence de germes de l'air. Béchamp dit dans son livre : "Il a pu écrasé ses contradicteurs, il n’a pas pu les convaincre, car il n’a pas pu démontrer pourquoi dans les expériences anciennes comme dans les siennes, le lait, le sang, la viande se corrompent, malgré l’absence des germes de l’air." Wikipédia affirme que Béchamp défendait la génération spontanée, c'est tout le contraire ; Béchamp a trouvé l'origine des bactéries, ce qui n'est pas le cas de Pasteur.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 18:25
    daniel.bardou
    @Brigitte Fau 23/02 17h29 Et comme tu le dis : "L’analyse phylogénétique des microbes rencontrés sur un même individu sain apporterait sans doute un éclaircissement." Bon, tu parle de "microbes", mais ça ressemble un peu aux "tests positifs" des "porteurs sains" tout ça non ??. Certains parlerons de la controverse des cycles, mais il n'y a surement pas que de ça. Par contre, personne ne pourra trancher la question sans avoir la possibilité de mettre à jour 'l'endroit" ou se trouve l'information vitale (elle est morbide pour nous) de ce que l'on appelle "la maladie". Le chemin sera long car la vérité est toujours aveuglante, il ne faut pas oublier que Pasteur à démolit la génération spontanée défendue par Pouchet. Que cette théorie œuvrait dans le domaine du visible et même des petits mammifères (des Souris dans un tas de fumier...) et qu'elle a été extrapolée à des "êtres" plus petits que l'on commençait à entrevoir (les "microbes"). Notre monde est centré autour de nous, notre "vérité" est celle de nos sens, mais ou commence l'infiniment grand et l'infiniment petit ?? Où "termine" la matière et ou commence "l'information" ?? Cordialement.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 17:43
    Brigitte Fau
    Une vérité entre thèse et anti-thèse, c'est peu probable. Il suffit de savoir que la notion de "virus" est basée sur des dogmes faux. C'est un consensus, un méli-mélo d'interprétations parce qu'à aucun moment on a envisagé que ce gène dit "viral" (du coup) trouvé sur un individu pouvait lui être propre et non étranger à l'organisme (admis à cause du dogme faux de l'asepsie des animaux). On interprète tout sur ces bases fausses et du coup il y a danger de jouer aux apprentis sorciers. Des scientifiques s'interrogent désormais. Les travaux sur les exosomes ont mis en évidence des échanges entre cellules utilisant des ARN qui ont pu être interprétés comme "viraux". Il faut remettre les choses à plat, c'est inévitable et la lecture des travaux de Béchamp est incontournable pour les scientifiques.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 17:29
    Brigitte Fau
    Pas de souci Daniel, j'ai l'habitude d'avoir en face de moi des gens enfermés malgré eux dans des dogmes faux et incapables d'observer la maladie autrement qu'en recherchant le microbe en cause. Relie bien ce que j'ai écrit et particulièrement les analyses faites à l'IHU : il n'y a pas de lien entre la maladie et "le" "virus" en dehors de celui qu'on a ancré dans nos esprits. Aucune observation, aucune analyse n'a tenté d'envisager la maladie sous un autre angle, tout simplement. Cela dit, certains microbes se comportent peut être comme des parasites : mais dans ce cas on retrouverait systématiquement la maladie associée au parasite ; et l'absence de la maladie en l'absence du parasite. Nous ne sommes pas dans ce cas ! C'est aux scientifiques de reconsidérer les choses en sachant distinguer NOS microbes, qui ne peuvent pas être la cause de nos maladies, et d'éventuels parasites. L'analyse phylogénétique des microbes rencontrés sur un même individu sain apporterait sans doute un éclaircissement.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 17:20
    Paul
    A pepe Il y a les plans pour tuer les vieux, car comme chacun sait, à partir de 65 ans, ils coûtent plus qu'ils ne rapportent à la societé, dixit Attali, mais du point de vue complotiste, je préfère tout de même la fausse campagne de vaccination pour recueillir des échantillons d’ADN en Afghanistan par la CIA ! Des plans de ce genre il y en a à la pelle ! Comme celui qui consistait à inoculer la syphilis à des Guatémaltèques ! https://www.lexpress.fr/actualite/monde/les-etats-unis-s-excusent-d-avoir-inocule-la-syphilis-a-des-guatemalteques_924436.html Mais vous avez peut-être raison Pepe, c'est de l'histoire ancienne. Il ne viendrait plus à l'idée de quelqu'un, surtout d'un pays civilisé et démocratique d'utiliser ce genre de méthodes, ne serait-ce que pour obliger les gens à recevoir une puce en guise de passeport-covid et de moyen de paiement !Ah les complotistes, ils regardent trop Netflix !

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 17:04
    Francis
    Cela fait plus plaisir à attendre que les données critiques recueillies par le gouvernement anglais sur la fiabilité des “vaccins” de Pfizer/BioNTech et d’Oxford/AstraZeneca ! La première dose du “vaccin” expérimental de Pfizer/BioNTech a été administrée à 5,4 millions de citoyens, dont 500 000 ont reçu une deuxième dose. Jusqu’au 24 janvier, près de 50 000 cas de lésions ont été signalés pour ce vaccin spécifique, y compris la mort soudaine de sept citoyens britanniques ! Ainsi au moins un Anglais sur 333 souffre d’effets indésirables graves dus au vaccin. Avec celui d'Oxford, 21 032 autres effets indésirables. Une curiosité, 978 troubles oculaires ont été diagnostiquées après des injections du vaccin de Pfizer-BioNTech mais que 738 après des injections du vaccin d’AstraZeneca. Au total, 22 personnes sont devenues aveugles. Et Le vaccin de Pfizer/ BioNTech a causé 69 incidents de paralysie faciale de Bell, une condition qui paralyse les muscles d’un côté du visage. Les vaccins expérimentaux ont également tendance à provoquer des attaques auto-immunes dans le système cardiovasculaire. 21 personnes ont subi un accident vasculaire cérébral (AVC) après avoir été vaccinées. https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/962405/COVID-19_mRNA_Pfizer-_BioNTech_Vaccine_Analysis_Print.pdf Alors que selon les autorités réglementaires, les femmes enceintes ne sont pas censées être vaccinées avec ces piqûres expérimentales, quatre femmes enceintes ont souffert d’un avortement spontané après la vaccination Pfizer et deux ont subi le même sort après la vaccination avec la version d’AstraZeneca. La question qu'il faut se poser, y a-t-il une personne sur 333 qui a souffert d’effets indésirables graves à cause du covid (0,30% de la population) ? sinon, quel est l'intérêt de la vaccination ?

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 17:00
    daniel.bardou
    Merci à Toi. Je n'avais pas vu cette vidéo, mais il me semble que les tableaux ont été repris ailleurs, je crois qu'il y a un lien sur le site un peu plus haut, peut être du Twitter. il précise effectivement l'arrivée des "Baby Boomers" mais je n'ai pas encore entendus ce genre d’explications sur les médias mainstream. il est vrai que l'on ne peut traiter de "rassuriste" celui qui dirait que les "boomers" vont bientôt mourir. Surtout après avoir bien expliqué qu'il fallait réformer les retraites "à cause" de l’allongement de l’espérance de vie.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 15:39
    Portrait
    Très intéressant en vous lisant sur la reproduction du dit virus, je ne peux m'empêcher de penser aux travaux de Béchamp/Naessens sur les "microzymas/somatides", je me demande si la vérité du vivant n'est pas entre la théorie de Pasteur et Béchamp, le virus ne pourrait donc occuper son hôte que si celui-ci le permet. Ma réflexion est surement simpliste je ne suis ni médecin ni scientifique, juste curieux.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 14:49
    njama
    UNE GRANDE DÉCOUVERTE MONDIALE qui nous vient de la Guadeloupe capable d’inhiber la réplication de tous les virus ARN fallait juste réfléchir autrement que de regarder sous le réverbère des connaissances académiques en vaccinologie Savoirs ancestraux, découverte mondiale de la molécule capable d’inhiber la réplication de tous les virus ARN, dont le Covid-19 VIDÉO (6'12) DÉCOUVERTE MONDIALE DE PHYTOBÔKAZ CONTRE LA COVID-19 Dr Henri JOSEPH pharmacien, docteur en pharmacognosie (retranscription partielle) « Et nous, à Phytobôkaz [Phyt = plantes, obôkaz = autour de la maison ] on a fait des recherches. Et je vais insister particulièrement sur l’importance de la médecine traditionnelle qu’on a tendance à négliger et penser que ce sont seulement les spécialités pharmaceutiques qui peuvent résoudre les problèmes. Je suis très heureux d’annoncer, de façon solennelle donc à la région Guadeloupe, que notre laboratoire Phytobôkaz vient de faire une découverte mondiale. Nous avons découvert dans une des plantes de notre pharmacopée, des molécules qu'on appelle des flavonoïdes et des sesquiterpènes lactones, une molécule qui est capable d’inhiber la réplication de tous les virus ARN. Dans ces virus ARN, vous avez ce qu’on appelle des maladies dites émergentes, donc vous avez la grippe, la dengue, chikungunya et le Covid-19, qui fait partie aussi de ces virus ARN. » Comment nous avons fait pour faire cette découverte, eh bien tous les chercheurs se sont intéressés au(x) vaccin(s), et il faut savoir que les vaccins vont lui donner ce que l'on appelle une immunité dite adaptative, acquise, c'est à dire que l'on va nous injecter une partie du virus ARN qui code pour une protéine de surface de qui est protéine "spike S", et notre système de défense de l'organisme va lutter contre cette protéine de surface. Nous, on ne s'est pas intéressés du tout au virus, nous on s'est intéressés à la cellule hôte, c'est à dire il faut savoir qu'il n'existe aucun virus qui est capable de faire ses petits tout seul. Le virus est obligé de se fixer sur la cellule, et, en paralysant la celle, prendre toute la machine cellulaire pour faire ses petits. Et nous, on a trouvé que, il existe une voie métabolique dans la cellule qu'on appelle la voie DHODH "Dihydroorotate dehydrogenase", qui est une enzyme qui est obligatoire pour fabriquer ce que l'on appelle des acides nucléiques, c'est à dire des bases qui sont nécessaires pour fabriquer le génome du virus. Et nous, si vous arrivez à trouver une substance qui bloque cette enzyme DHODH, la Dihydroorotate dehydrogenase, vous ne pouvez pas fabriquer ce que l'on appelle des nucléotides qui sont les composants en fait du génome du virus. Et si, il n'y a pas de nucléotides, y a pas de séquences de base, et s'il n'y a pas de séquences de base, donc il n'y a pas de petits virus, et s'il n'y a pas de petits virus, il n'y a pas de contaminations, on arrête là ! Et ce sont le laboratoire Phytobôkaz, avec un jeune chimiste Damien Vixxxxxxx (?) avec l'aide du CNRS de Montpellier, c'est nous qui avons fait cette grande découverte qui vient de faire le dépôt de brevet juste hier, et donc nous avons déposé un brevet sur cette grande découverte au niveau mondial. ET je suis très ému, car je pense à mes ancêtres (...) et nous, on ne s'est pas intéressé à l'immunité adaptative avec les vaccins, on s'est intéressé à ce que l'on appelle l'immunité "innée"... https://en.wikipedia.org/wiki/Dihydroorotate_dehydrogenase Herbe à pic, Zeb a pic (créole), Virapic® http://www.wikiphyto.org/wiki/Herbe_%C3%A0_pic Les vertus de cette plante sont connues depuis très longtemps. Il y a plus 5000 ans, en Amérique Centrale, les Mayas l’utilisaient déjà pour faire face à la saison froide. En Guadeloupe, elle est utilisée depuis 170 ans pour soigner les refroidissements. Dans le reste de la Caraïbe on l’utilisait également pour lutter contre les fièvres, les rhumes et les toux. Des recherches ont démontré que les principes actifs du zèb a pik renforce le système de défense naturelle du corps. Le sirop Virapic® est une formule brevetée par le laboratoire Phytobôkaz, qui a réussi à stabiliser ces molécules actives. Lors des changements de saisons, des périodes de stress et de fatigue, Virapic® renforce l’organisme. Utilisé dès les premiers signes d’inconfort, il contribue à rétablir votre bien-être. https://www.phytobokaz.fr/index.php/fr/nos-produits/virapic

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 14:44
    daniel.bardou
    @ Brigitte Fau 23/02 9h12 Tout comme je souhaite de tout mon cœur une réponse modérée à toute les attaques contre la liberté car la violence n’entraine que l’escalade, j’espère ne blesser personne en postant ceci. La théorie de l’agent « extérieur » liée à l’hygiénisme à montrée une réelle utilité depuis plusieurs siècles et à fait avancer pas mal de choses. Les égouts de Paris en sont un exemple. Je ne sais pas si cette théorie est « belle » mais il est vrai qu’elle est « plus ou moins admise ». Mais comme tout ce qui est « ABSOLUMENT VRAI !!! «  Elle est devenue aveuglante. Elle montre maintenant certaines limites, tout comme la platitude de la Terre. De la à faire « tout voler en éclat », il me semble qu’il faut toujours affiner les choses, les révolutions passent souvent de 360 à zéro degré. Il est certain que l’on ne peut pas imaginer l’infiniment petit comme le monde qui nous entoure, mais le monde du microbiome n’est peut être pas si éloigné de notre « espace temps ». Il suffit juste d’avoir les bons outils pour le regarder. Même si il est évident que la réponse à une question en entrainera toujours une autre. Il est intuitif, même si il faut toujours se méfier de l’intuition, qu’une « maladie » est provoqué par un « agent infectieux ». C’est effectivement trop simple. Mais il est aussi possible que ce soit « en partie vrai », il est aussi évident que le terrain est absolument nécessaire lui aussi. Les dogmes ont bien sur la vie dure mais on n’a jamais « attrapé » le tétanos en se piquant sur une épine de rosier, pas plus que sur un clou rouillé… De cette carte : https://www.lhistoire.fr/portfolio/les-indiens-dam%C3%A9rique-et-le-choc-%C3%A9pid%C3%A9miologique On peut essayer de déduire que le Choléra aime bien la chaleur humide. Que le Typhus et la Tuberculose préfèrent la fraicheur… Et que la Variole était une belle saleté. Par contre, on ne peut pas dire que les colons n’y sont pour rien. J’avais déjà proposé dans un des fils de discussion une analogie avec le monde agricole, personne à l’époque ne m’avait remis en place. Je me permets donc de la proposer à nouveau. Il est fréquent de constater parfois de magnifiques champs en jachère remplis de coquelicots tout à coté d’un autre….. remplis de Bourrache. Les sols sont les mêmes à peu de choses prés et pourtant, l’un est rouge et l’autre est bleu. Il est certain que dans ce cas là, le terrain à tout fait, un labour de plus ou de moins avant ou après la pluie change complètement la donne. Mais on ne peut pas réduire ça exclusivement au terrain. Un Bananier n’a jamais poussé spontanément dans une serre tropicale à moins de la remplir avec de la terre Ivoirienne. Nous appelons cela la « banque de graines » et même sur un terrain en friche il n’en pousse qu’une infime partie (alentour de 5 pour-cent en une année). Aucun sol n’est stérile, et c’est heureux qu’il en soit ainsi malgré tous les inconscients qui ont cherché le contraire ces 50 dernières années. La « stérilité » Pasteurienne s’est aussi nichée dans les fermes. Et il est donc tout à fait concevable qu’il en soit de même pour tous les autres substrats. Je crois donc qu’il faut faire attention une fois de plus à cette bipolarité qui nous aveugle tous. En disant que le microbiome interne est tout, on exonère les fauteurs de trouble de la contamination externe à l’individu. C’est la même chose que l’éternelle question aux porteurs d’un cancer du poumon « Vous fumez  ? » qui explique tout de suite tout… Ou pas, en cas de réponse négative … : « Ha ? , vous avez dus être en contact avec de l’Amiante alors… ». Il faut faire attention de ne pas exonérer les causes de passage de certaine Zoonose à l’Homme qui ont emmenées leur lots de « graines nouvelles » dans notre « banque humaine » et qui ne demandent effectivement qu'a avoir les bonnes conditions pour germer... Cordialement.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 13:59
    pepe
    Arrétez ( tout au long de ce blog entres autres) de nous bassiner avec la censure dont seraient victimes les chercheurs honnêtes, empêchés de s'exprimer. TOUT est su en temps réel en 2021. Pour preuve le nombre de jobards qu'on voit PARTOUT et pas seulement dans Hold Up. Pour me faire bien comprendre, je tente l'analogie suivante: la bande à Onfray, Finkielkault, Zemmour passent leur temps à dire qu'ils sont sensurés par la bien pensance mainstream. Résultat, on les vois partout!!!! De même, Raoult vend des dizaines de milliers de livres. Développez vos arguments, polémiquez avec qui vous voulez mais arrêter d'alimenter la fable du complot de Bigfarma ou d'une Etat totalitaire

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 13:23
    njama
    En remontant dans le temps on retrouve en 2005 le synopsis de ces simulations sous la plume d'un certain Michael T. Osterholm dans un article publié par The New England Journal of Medecine. A l’époque, Osterholm était directeur du Centre pour la recherche sur les maladies infectieuses et la politiques de santé à l’Université du Minnesota. Pour plus de détails voir l'article publié par FranceSoir " Son article est intitulé explicitement Preparing for the Next Pandemic (Se préparer pour la prochaine pandémie). Et en effet, il y donnait tout un tas de conseils pour parer à une nouvelle catastrophe qui ne pouvait que survenir. L’article fut repris par Foreign Affairs, la prestigieuse revue américaine à la portée des décideurs du monde entier. On en trouve encore aujourd'hui une version originale en libre lecture sur NEJM.[1](...) https://www.francesoir.fr/politique-france/les-jeux-de-la-mort-et-du-coronavirus-pas-de-hasard La situation que nous vivons ressemble à s'y méprendre à ses prophéties... Pour se faire et dramatiser ses oracles, dans son article [ https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/nejmp058068 ] il cite une publication de 2002 de deux auteurs qui ont revisité le bilan de l'hécatombe le faisant passer de l'ordre d'environ 20 millions de morts, chiffre largement admis depuis les années 1920, à 50, voire 100 millions de morts "A recent analysis showed that the pandemic of 1918 and 1919 killed 50 million to 100 million people,(1)..." 1. Johnson NP, Mueller J. Updating the account lobal mortality of the 1918-1920 “Spanish“ influenza pandemic. Bull Hist Med 2002;76:105-115 (...) "Further research has seen the consistent upward revision of the estimated global mortality of the pandemic, which a 1920s calculation put in the vicinity of 21.5 million. A 1991 paper revised the mortality as being in the range 24.7-39.3 million. This paper suggests that it was of the order of 50 million." (...) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11875246/ Cette publication de ces deux historiens Niall Johnson et Juergen Mueller qui répondent au pedigree d'historiens a été largement reprise dans les "milieux autorisés" comme disait Coluche, puisqu'ils ont été publié par The Johns Hopkins University Press Et c'est ainsi que la pandémie de 1918 s'est davantage "théâtralisée" depuis une quinzaine d'années et encore plus dans ce contexte plandémique comme la plus grande menace mondiale qui pourrait décimer une grande partie de l'humanité avec cette inflation 250 à 500 % du nombre de morts au début des années 2000.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 13:01
    Hélène Banoun
    Confirmation que les coronavirus étaient étudiés à Wuhan dans un labo P2 (moins sécurisé que P4) et donc ont pu facilement s'échapper! https://childrenshealthdefense.org/defender/who-investigation-covid-origins/

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 12:06
    pepe
    Ah!Ah!Ah! alors ça, c'est pas du complotisme!!!un plan pour tuer les vieux!!!

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 11:32
    chris
    tout à fait en accord avec vous..je crois que beaucoup d'humains de nos jours , ne le savent pas est restent dans l'ignorance envoûter par tous ce qu'on leur raconte étant donné que l'humain est un être très facilement manipulable!!

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 11:20
    Brigitte Fau
    A propos des vaccins, Emma, je suis les effets indésirables remontés dans la base européenne. Normalement cette base est réactualisée toutes les semaines ; cette fois il n'y a aucune mise à jour depuis 10 jours. C'est bizarre ou bien les remontées du vaccin Astra-zeneca cumulées avec les effets, même sous estimés sans doute, des autres vaccins "anti-covid" sont-ils devenus inavouables. Pour info , on en était à 1533 "fatal" et 23474 "not resolved" au 13/02 (uniquement Moderna et Pfizer)

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 11:14
    Hélène Banoun
    https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6769617366868348928/?commentUrn=urn%3Ali%3Acomment%3A(activity%3A6769617366868348928%2C6769798996245405696 échange avec Pierre Sonigo ici

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 11:08
    Brigitte Fau
    Bonjour Daniel, Voici un analyste dont les videos sont percutantes et répondent à ta question : https://www.youtube.com/watch?v=IPu4QvUHaQE&t=18s&fbclid=IwAR3ZBwsM27K8GLGCpbfSTtI9PqjZ0d8PoLH2Ig3p-9tRoambuNpfXfoXISc

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 10:23
    Hélène Banoun
    L'hypothèse de l'origine artificielle du virus est censurée officiellement (par facebook et youtube, mais on peut s'en fiche!) et les spécialistes ne peuvent en parler aussi librement que ce qu'ils voudraient le faire : ils peuvent seulement s'exprimer à pas feutrés dans des publications peu lues. Bien d'accord que ce n'est pas l'aspect essentiel de ces simulations de pandémies, un parmi d'autres seulement et que ça ne change pas nos vies. Le vaccin n'est certainement pas la solution (voir les articles précédents sur le blog : efficacité plus que douteuse et effets indésirables plus que certains, dont de nombreux décès, variants devenant résistants aux différents vaccins,...). La solution passe par une circulation du virus dans la population mondiale (qui est déjà effective) : il se frotte à l'immunité de celle-ci et s'atténue naturellement, ce qui se produit actuellement (bientôt une publication dans une revue internationale là-dessus) : c'est ce qu'expliquent les virologistes qui ont encore un peu de liberté de parole (Pierre Sonigo, Heinrich Streeck par exemple). C'est qui semble s'être produit pour les coronavirus de rhume banal que l'on connaissait déjà. On est bien d'accord que Big Pharma fait partie des outils de production du MPC : ce blog se cantonne principalement à mettre en lumière les aspects scientifiques les plus critiquables; à la charge de ceux qui font une critique plus globale de s'en emparer ou pas!

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    23/02/2021 09:12
    Brigitte Fau
    Merci Emma pour cette reconstitution : de toute évidence il y a plan, sans cesse annoncé, plus que pandémie, en effet. Mais ne vois-tu pas Emma, que les scientifiques entretiennent cette propagande malgré eux parce qu’ils en sont les premières victimes. La maladie "causée par un virus" est du domaine de la pensée unique qu’on vous a imposée depuis nos études, depuis l’école, depuis Pasteur. Regarde les choses en face ! C’est la propagande qui a fait de ce SARS-Cov2 de laboratoire l’origine d’une maladie déjà existante. Des dizaines de milliers de personnes meurent d’infections respiratoires en France tous les ans. Les rhumes, grippes, pneumonies, sont devenues la Covid, aggravés par manque de soin, par mauvais traitements et contournement des médecins. J’ai déjà donné cet approfondissement (tombé dans les oubliettes, comme tout ce qui gène) de 100 cas d’infection respiratoire grave analysés par l’IHU de Marseille au début de l’épidémie, pour lesquels on ne retrouve aucun des virus testés dans 50 cas sur 100 alors que l’on retrouve 19 virus « différents » dans les 50 autres cas. Cette analyse aurait pu remettre en cause immédiatement la « pandémie » mais la propagande était en marche, planifiée de toute évidence, remettant désormais en cause et stigmatisant les propos de Didier Raoult qui insistait pourtant en répétant c’est une maladie d’écosystème. Alors revenons à ce Sars-cov2, sa structure particulière ne respecte pas une suite de Fibonacci selon les travaux de Jean Claude Perez et ne peut donc provenir que d’un laboratoire. Mais le Pr Montagnier précise que la « nature est bien faite » (heureusement pour nous), elle rejète les anomalies : les gènes dits viraux retrouvés sur les malades sont différents. Lui aussi reste focalisé sur le ‘microbe origine de la maladie : il pense que le gène de laboratoire est la cause (il faut ce bouc émissaire). Il ne lui vient pas à l’esprit non plus, que des gènes « viraux » trouvés sur des individus peuvent leur être propres et ne sont pas la cause de la maladie. Mais tant qu’on acceptera ce microbisme, nous resterons condamnés à porter des masques, à nous confiner à nous bousiller les mains avec des produits abrasifs….. La science ne peut plus se contenter de consensus et d’approximation : commence par lire Béchamp et tu comprendras que nos microbes nous sont propres et que les microzymas sont probablement à l’origine de nos gènes puisqu’ils sont en amont de tout ce qui nous constitue. Réveillez-vous les scientifiques ! Ne faites pas le jeu de ces dictateurs ! Vous avez les moyens de nous débarrasser de cette phobie des microbes qui sert nos dictatures. Voici un thread relativement complet que j'ai fait en réponse à un twit du Pr Raoult. J'y apporte des éléments en observant le "virus" sous l'angle Béchamp : https://twitter.com/FauBrigitte/status/1346167736104349702

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    22/02/2021 23:40
    Paul
    Oui, c'est du complotisme, car tout va bien ! Sauf que.... Il y a par exemple cette séquence vidéo devenue publique, d’un infirmier sonneur d’alerte sur les vaccins COVID imposés de force dans les maisons de retraite allemandes. Ne sommes nous pas devant un homicide, peut-être même un meurtre, pour certains de ces patients ? https://cogiito.com/a-la-une/nous-sommes-aux-prises-avec-un-homicide-peut-etre-meme-un-meurtre/ Selon l’avocat Fuellmich, l’une des choses les plus troublantes à propos de ce que révèlent ces vidéos de dénonciateurs, c’est qu’il reçoit de plus en plus d’appels d’autres infirmiers dénonciateurs, travaillant dans les maisons de retraite, en Allemagne et dans le reste du monde, et chacun rapporte les mêmes faits. En France, c'est Sarkozy qui fut le premier à vouloir mettre en bourse les retraites. Les fonds de pension n'avaient plus qu'à trouver un moyen pour raccourcir la vie de leurs pensionnés. C'est maintenant chose faite.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    22/02/2021 21:47
    Portrait
    "Melinda Gates a récemment affirmé que la vie « normale » ne pourrait pas reprendre tant que toute la population mondiale n’aura pas été vaccinée." C'est exactement cela qui me fait peur, ce totalitarisme d'une science qui à montrer s'être tromper suffisamment de fois pour ne pas faire une confiance aveugle à qui que se soit. Je reste dubitatif de me sentir seul à penser que ma santé m'appartiens, je suis libre de m'ôter la vie mais je ne suis pas libre de prendre soin de moi comme je l'entends en être responsable de mon véhicule qu'est mon corps n'en plaise à ceux qui nous dirigent. Merci pour vos publications des plus utiles.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    22/02/2021 21:28
    hub37
    Pas eu de place le 13.2 pour remercier Emma de sa précieuse revue de l’actualité : lumineuse, concise et avec les dates.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    22/02/2021 21:04
    delboy
    bien vu, merci

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    22/02/2021 20:04
    Francis
    Passeport vaccinal ou badge ? Israël a préféré un badge vert pour les vaccinés et un badge rouge pour les non vaccinés ! Serait-ce une manière d'imposer à la fois le retour de l'étoile à sa population et l'apartheid sanitaire ? Les centres commerciaux, les bibliothèques, les musées, les cafés et certains lieux de culte seront ouverts en mode « pourpre ». Donc, pour tous. Par contre les gymnases, les événements sportifs et culturels, les restaurants (avec réservation) seront ouverts pour les détenteurs du « badge vert », c'est-à-dire ayant une attestation de double vaccination ou de rétablissement…. Et puisqu'au siècle dernière le gouvernement français exigea à certains l'étoile jaune, s'attendre à ce qu'il fasse de même avec le badge mais pour tout le monde ! https://russiepolitics.blogspot.com/2021/02/billet-progressiste-israel-officialise.html?m=1 Et cela avec la pérennisation d'un régime carcéral généralisé pour la population : https://russiepolitics.blogspot.com/2020/12/covid-quand-le-gouvernement-veut.html

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    22/02/2021 19:57
    daniel.bardou
    A moins que l'argument du Papy Boum soit un lapin à sortir du chapeau dans quelques années pour noyer le poisson si il y a quelques "petits" effets "indésirables" des vaccins... Mais là, on va vraiment me traiter de "comploplo"...

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    22/02/2021 19:11
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Nice ( de Menton à Théoule-sur-mer), soit 45 km: CONFINEMENT du Vendredi 18h au Lundi 06h (60 heures!!!). La révolte va commencer là-bas, je pense. C'est "un pont trop loin". https://urlz.fr/eYH4

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    22/02/2021 18:52
    daniel.bardou
    Un peu étonné que la bienpensance à l’affut des « fakes » n’ai pas encore montré le bout de son nez (ils doivent chercher « la » faille, mais le niveau est peut être un peu trop haut pour eux…), je me permets d’essayer d’éclairer un peu la question « pourquoi ? » que nous avons tous un peu en tête, du moins, ceux qui, comme moi se reconnaissent sur la photo de titre. Je vois donc ce texte extrait de ce lien « au dessus de tout soupçons » : https://www.insee.fr/fr/statistiques/5012724#figure6_radio1 En 2020, 658 000 personnes sont décédées en France, soit 7,3 % de plus qu’en 2019. La pandémie de Covid-19 a particulièrement affecté les décès au printemps et en fin d’année. L’espérance de vie à la naissance s’établit à 85,2 ans pour les femmes et à 79,2 ans pour les hommes. Elle diminue nettement par rapport à 2019 (– 0,4 an pour les femmes et – 0,5 an pour les hommes). La baisse est bien plus forte qu’en 2015, année marquée par une forte grippe hivernale (– 0,3 an et – 0,2 an). Je sais qu’il y a dans notre association d’excellents matheux, serai-t’il possible d’arriver à savoir comment est calculé cette fameuse « espérance de vie » ?? Est elle distribuée sur les classes d’âges, ou alors, une augmentation significatives des décès d’individus plus « jeunes », la tire t’elle vers le bas ??? Un autre site dont je me méfie tout de même quand je vois ce qu’ils racontent sur l’homéopathie me dit ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89volution_d%C3%A9taill%C3%A9e_du_nombre_de_naissances_en_France_m%C3%A9tropolitaine J’espère tout de même pouvoir faire confiance à leurs chiffres des naissances en France… 1935 : 643 870 1936 : 634 344 1937 : 621 453 1938 : 615 582 1939 : 615 599 1940 : 561 281 1941 : 522 261 1942 : 575 261 1943 : 615 780 1944 : 629 878 1945 : 645 899 1946 : 843 904 1947 : 870 472 1948 : 870 836 1949 : 872 661 1950 : 862 310 1951 : 826 722 1952 : 822 204 1953 : 804 696 1954 : 810 754 1955 : 805 917 1956 : 806 916 Présentés comme ça, on voit quand même un « petit » palier de 200 000 naissances dans les moyennes de ces deux décennies (un bon 25% à la louche). Les « plateaux » sont à la mode, celui là, il est facile à trouver. 2020 moins 1946, ça fait il me semble 74 ans, nous approchons donc des 79 et 85 mentionnés ci dessus. Il y a des années que l’on nous rebat les oreilles avec le Baby boum et les retraites, et maintenant, ce n'est que le Covid qui fait grimper les décès ?? Cinq simulation de pandémies depuis 2005 et le fait que l’on ne parle nulle part du fait que l’on doive passer de 600 000 décès en France à 800 000 en quelques années. Les ficelles sont un peu grosse vous ne trouvez pas ? Cordialement.

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    22/02/2021 18:06
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    https://www.agoravox.fr/IMG/png/graph-017.png Donc, même taux de mortalité qu’en 2015, et inférieur à tous les taux de mortalités depuis 1962, sauf 2014. Cela conforte mon analyse, pour dire que le covid est un non événement, lié au tripatouillage des chiffres. L'article en totalité ici: https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/1962-2020-la-moisson-des-morts-a-230987

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    22/02/2021 18:06
    pepe
    Tout d'abord, l'hypothèse d'une origine non naturelle du virus est répandue partout et fait partie de la controverse scientifique habituelle et souhaitable. Aucune censure la dessus. Ensuite, ça change quoi à nos vies?? Il va falloir quand même se sortir de cette merde et si cela passe par le vaccin, on se fera vacciner, quitte à nourrir Mr Pfizer comme nous nourrissons TOUS et TOUTES tous les marchands qui nous fournissent et nous gavent en marchandises de tous ordres....L'Etat, le commerce des médicaments, la science ne sont pas des services publics mais des outils du mode de production capitaliste..... Ca ou autre chose.....

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    22/02/2021 17:13
    Ratatouille
    Bonsoir, Merci mère veilleuse Emma. Futur crédit social a la chinoise. Grâce aux maires zélés. A maire, il manque un D. Méchante ratatouille 🙂 Bien a vous toustes,

Aller au contenu principal