Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Suivi de l’essai clinique Pfizer à 6 mois: sûr et efficace ?

Je reprends ici l’intégralité d’un twitt qui a été censuré : c’est l’analyse de l’essai Pfizer publié en septembre 2021 et qui est passé inaperçu à beaucoup! Il a été écrit par un scientifique de très haut niveau qui préfère rester anonyme

https://threadreaderapp.com/thread/1452314787094929413.html
https://twitter.com/2020Marceau/status/1452314791436079106

Suivi de l’essai clinique à 6 mois: sûr et efficace ?

C’est sûr, ?￰ Pfizer est très efficace pour grimer les comptes…

Les malaises et arrêts cardiaques se multiplient dans le monde mais les injections sont toujours hors de cause !

Pourtant la propre étude de Pfizer à 6 mois publiée le 28 juillet 2021 et sa version «revue par les pairs» datée du 15 septembre 2021, qui est passée complètement inaperçue, incrimine directement et clairement le ? Pfizer.
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.07.28.21261159v1.full.pdf
Pfizer affirme dans son abstract et dans le résumé du texte principal ce que reprennent en boucle les khmers blancs sur les plateaux ainsi que le gouvernement et les autorités sanitaires : le vaccin est sûr, efficace et très bien toléré.
Il est donc aujourd’hui quasiment impossible pour les familles des victimes de faire reconnaître leur statut de victime et leur préjudice ou tout simplement de se faire entendre, car ce qui leur arrive est scandaleusement nié par le gouvernement et les autorités sanitaires.
Que dit cette étude de Pfizer sur le suivi de ses injections à 6 mois ?
Prévenons tout de suite les « factcheckers » : il s’agit ici des propres données de Pfizer, et pas d’un avis personnel !

Pour extraire les données importantes de ce suivi de l’essai clinique, il faut aller les chercher dans la partie « appendix »  https://www.medrxiv.org/content/medrxiv/early/2021/07/28/2021.07.28.21261159/DC1/embed/media-1.pdf?download=true dont les non scientifiques, les incompétents médecins de plateaux et les agences de santé ne connaissent même pas l’existence.
Le texte principal ne contient que du blabla et des conclusions fausses ou d’importants? par omission.

Dans la section ?￰ Appendix Table S4 p.11

Le suivi de l’essai clinique s’est donc fait sur un peu plus de 22 000 personnes dans les deux groupes vaccinés et placebo.
Vous pouvez voir qu’il y a 2 personnes mortes du Covid dans le groupe placebo et 1 dans le groupe ?.
Ils appellent cela COVID-19 pneumonia pour ne pas mettre juste Covid-19 (formidable arnaque sémantique) !
Sur 22 000 personnes injectées on empêche donc…1 mort.
Statistiquement ce vaccin n’empêche donc pas la mort par Covid-19 mais ce sont les seules données que nous avons et qu’ils utilisent pour nous affirmer que le ? empêche les hospitalisations et la mort.
Il faut donc injecter 22000 personnes pour éventuellement sauver 1 vie.
Si les injections étaient sans aucun effet secondaire, pourquoi pas..
Mais les effets secondaires dans le groupe vacciné sont énormes, faisant prendre des risques disproportionnés aux populations non à risque de faire une forme grave de la maladie.

Qu’en est-il de ces effets secondaires graves et de la mortalité induite par les injections ?
Combien de morts toutes causes dans ce tableau S4 ?
15 dans le groupe vacciné et 14 dans le groupe placebo qui n’apparaissent pas dans le texte principal !
A cela il faut rajouter d’autres morts non rapportés dans ce tableau mais qui sont mentionnés dans le texte principal comme étant morts après qu’une partie du groupe placebo a été vaccinée.
C’est vraiment la chasse au trésor. (sans trésor)
Le suivi d’un essai clinique doit normalement se faire sans que les participants ne sachent s’ils ont reçu
le traitement ou le placebo.
Ne voulant pas garder de groupe placebo afin de couvrir les effets secondaires, Pfizer a proposé aux personnes non vaccinées de recevoir le vaccin début 2021, invoquant des raisons éthiques…
Une grosse partie du groupe placebo a donc été vaccinée début 2021, durant la phase de suivi.
Résultat :
1 autre personne du groupe initialement vacciné est morte et 2 fraîchement vaccinées qui étaient initialement dans le groupe placebo sont mortes également.
Cela ramène donc à 20 le nombre de morts dans le groupe vacciné et 14 dans le groupe placebo.
Il y a donc plus de chance de mourir dans le groupe vacciné que dans le groupe non vacciné.

Pfizer ose affirmer que ces morts supplémentaires ne seraient pas lés à son vaccin

C’est un essai clinique, un suivi sur 6 mois.
Tous les morts doivent y être répertoriés et surtout la cause de chaque décès doit en être précisée.
Ils ne peuvent pas simplement faire disparaître ces informations capitales.

Résumé des morts :
De quoi meurt-on dans le groupe ? Pfizer ?
Il y a surtout des décès en relation avec le système cardiovasculaire (quelle surprise!) et c’est ce que nous voyons en vie réelle depuis le début de la ? de masse. Une explosion des arrêts et maladies cardiaques chez les jeunes.
Table S4 :
Il y a eu 4 arrêts cardiaques dans le groupe vacciné contre 1 seul dans le groupe placebo.
Il y a donc 4 fois plus de chance de mourir d’une crise cardiaque dans le groupe vacciné que dans le groupe placebo.

Il y a aussi beaucoup plus de morts par problèmes cardiaques dans le groupe « traité » mais peu dans le groupe contrôle : artériosclérose, arrêt cardiaque, insuffisance cardiaque, cardiopathie hypertensive, etc…

Avec les données de ce tableau, il est donc impossible de démontrer un quelconque bénéfice de ces vaccins. Il vaut mieux être dans le groupe placebo que de se faire vacciner.

Comment, avec ces données du suivi à 6 mois de Pfizer, Olivier Véran, l’ANSM et les soi-disant médecins peuvent-ils encore nier les liens directs avec la vaccination ?

Résumé effets secondaires graves :
Pour cela il faut regarder la table S3 « Adverse Event » dans la partie appendix p.7
Commençons par voir l’arnaque de ce suivi des effets secondaires.
Le titre de l’étude stipule suivi sur 6 mois de la sécurité de ces injections.

Pourtant regardez bien sous le tableau, ils ont arrêté le suivi après 1 mois seulement post dose 2.
Un suivi de 6 mois qui dure 1 mois !
Pourquoi ?

Ont-ils remarqué une explosion des effets secondaires dans le groupe vacciné et ont-ils préféré cesser de les enregistrer ?
Au bout d’1 mois il y avait déjà 2 fois plus d’effets secondaires dans le groupe vacciné par rapport au groupe placebo !
Avoir arrêté le recensement des effets secondaires après 1 mois est une fraude car ils violent le protocole initial.

Ce qui était convenu c’était bien un suivi de 6 mois, mais une fois de plus les autorités de régulation du médicament EMA et FDA ferment les yeux !
Après 1 mois : 13,9% d’effets secondaires dans le groupe placebo vs. 30,2% dans le groupe vacciné.
= plus du double !!
Pour les effets secondaires graves mettant en jeu le pronostic vital on est à 176 cas dans le groupe placebo vs. 283 dans le groupe vacciné, ce qui fait une augmentation de + 61% du risque d’hospitalisation.
Mais tout va bien : « Sûrs et efficaces » on vous dit !

Cette étude ne montre donc absolument AUCUN bénéfice pour empêcher la mort par Covid-19 et encore moins un effet sur la mortalité globale de la part du vaccin Pfizer-BioNTech.

Au contraire, le risque d’hospitalisation pour effets secondaires grave est plus que doublé.
Dans ces conditions et avec cette étude publiée voici à peine plus d’1 mois, comment peuvent-ils encore affirmer que ces vaccins empêchent de mourir de la maladie, qu’ils sont sûrs et efficaces et surtout qu’il n’y a pas d’effets secondaires graves ou de morts provoqués par ces vaccins? L’étude de Pfizer dit exactement le contraire.
Un produit pareil en temps normal n’aurait JAMAIS été approuvé et/ou aurait été retiré immédiatement avec de telles données à 6 mois.
Le bénéfice de ces injections est tout simplement négatif!
En langage comptable cela se nomme un DÉFICIT ou une PERTE dont l’ampleur ou l’accumulation peut conduire à un redressement ou à une liquidation…

De surcroît, n’oublions pas que ces données sont basées sur la souche initiale de Wuhan plus mortelle que le variant Delta.
La balance bénéfice risque est donc encore plus négative aujourd’hui.

En se basant sur les données du VAERS américain, Steve Kirsch est arrivé à la conclusion que dans la population des ados de 12-17 ans, pour sauver 1 vie de la maladie, c’est 6 ados en bonne santé qui meurent . Etude sur des vaccinés Pfizer (Moderna n’étant pas approuvé pour les < 18 ans aux USA).
Oui, vous avez bien lu !
Et c’est ce produit que certains politiques sans cervelle comme certains sénateurs socialistes veulent nous imposer via une obligation vaccinale dès la naissance ?
Sans parler du gouvernement français qui stigmatise en « évinçant » les ados et demain les enfants en leur imposant le pass sanitaire pour forcer les parents à les vacciner tout en minimisant les effets cardiaques graves qu’ils subissent.
Ci-dessous, (à sauvegarder), un résumé visuel de l’essai clinique depuis le début et du suivi à 6 mois :
Pfizer a désormais vacciné tout le groupe contrôle.

Il sera donc impossible de connaître les effets secondaires à moyen et long terme comme l’apparition de cancers, de maladies auto-immunes ou neurodégénératives à prions dont les premiers signaux pourtant commencent à être rapportés.

Impossible aussi de prouver les ADE dont les vaccinés commencent pourtant à mourir.

Tout ceci pose bien sûr la question de la sincérité de Pfizer dans cette affaire et la véracité des données de cet essai clinique.

Ce qui ressort de ce suivi à « 6 mois » ce sont les morts dues à des problèmes cardiaques dont 4x plus de crises cardiaques dans le groupe vacciné.
Ensuite, le chiffre de 4 crises cardiaques semble faible pour 22000 injectés.
Ceci est juste impossible aux USA, pays dans lequel s’est déroulé l’essai, voilà pourquoi :
Le CDC rapporte chaque année en moyenne 659 000 morts d’arrêts cardiaques sur une population de 328 000 000 d’habitants.
Donc ramené à 22 000 participants dans cet essai clinique sur une période de 6 mois (la durée du suivi total) on aurait dû avoir 659 000/328 000 000x 22000 x 0,5 = 22 crises cardiaques dans chaque groupe (autour de 20) mais il n’en est rien.
https://www.cdc.gov/heartdisease/facts.htm

Comment Pfizer arrive-t-il à ne trouver que 4 cas dans le groupe vacciné et 1 cas dans le groupe placebo dans son essai clinique ?
Aucune chance que cela arrive par hasard.
Quelqu’un a forcément joué avec les données pour arriver à ces chiffres aussi bas.

Pourquoi personne n’a fait ce calcul de base en étudiant les données de l’essai clinique, ou juste posé la question ?
Ces données ont forcément été bidonnées pour minimiser la prévalence de problèmes cardiaques dans le groupe traité.
Qu’est ce qui a donc aussi été caché, modifié ?
Le Pr. P. Doshi & Steve Krisch avaient déjà alerté sur le nombre important de personnes ayant été écartées du groupe vax pour cause inconnues sans qu’aucune investigation n’a été demandée par la FDA ou l’EMA.
Belles violations du protocole clinique sans aucune conséquence.
Pfizer a rendu également très difficile la remontée d’effets secondaires et beaucoup ont été ignorés car Pfizer les a considérés comme n’étant pas liés aux injections alors que ce n’est pas à eux de décider de cela.
Ceci est une autre violation du protocole !

De son côté, Facebook a effacé toutes les pages de témoignages de personnes vaccinées victimes d’effets secondaires graves et qui voulaient simplement témoigner de leur calvaire et demander de l’aide.
Facebook a donc contribué à effacer toutes les preuves de cette fraude de Pfizer permettant ainsi la validation de ces produits qui deviennent quasiment obligatoires pour des millions de personnes qui n’en ont pas besoin.
Par exemple, la jeune Maddie De Garay, 12 ans, exclue de l’essai Pfizer «12-15 ans » après avoir développé une paralysie généralisée permanente.
Son cas n’a pas été répertorié par Pfizer qui considère que ce n’était pas lié à son poison !
https://peckford42.wordpress.com/2021/06/29/real-life-examples-of-covid-vaccine-injuries-and-how-the-medical-establishment-is-ignoring-them/
En juillet 2021, le Sénateur américain Ron Johnson a écrit aux PDG de Pfizer et Moderna pour leur demander comment ils comptaient prendre en charge les personnes victimes de leurs vaccinations.
A ce jour il dit n’avoir reçu aucune réponse ! https://www.ronjohnson.senate.gov/2021/7/sen-johnson-asks-moderna-and-pfizer-what-steps-they-ve-taken-to-assist-individuals-who-have-experienced-adverse-events-following-covid-19-vaccination

Alors pourquoi les autorités sanitaires ferment-elles les yeux ?

Peut-être parce que les directeurs de ces agences passent ensuite dans les conseils d’administrations de ces mêmes firmes…

Pour finir, soumettons une question aux juristes :

L’indication du vaccin Comirnaty de Pfizer est d’immuniser les personnes qui le reçoivent et donc d’empêcher la maladie Covid 19.
https://pbs.twimg.com/media/FCetvbzWQAcsvo8.png
Nous savons que ceci est faux : ce produit n’empêche ni l’infection, ni la maladie, ni l’hospitalisation, ni la mort. Au mieux, il diminue pour certains le risque de faire une forme grave de la maladie. https://pbs.twimg.com/media/FCetzh3WYAoCcYN.png
Ce produit ne remplit donc pas le rôle pour lequel il a été approuvé et ne peut pas prétendre à la nomenclature « vaccin ».

Avec les injections de rappel qui semblent se profiler tous les 6 mois, on ne peut parler au mieux que de traitement chronique par injection.
Peut-on encore imposer ces produits avec cette indication qui est fausse et sous l’appellation de « vaccin » ?
Peut-on encore exclure de la société des millions de français en imposant le pass sanitaire ?

Rappel :
Taux de survie sans traitement par classe d’âge :

Ou taux de mortalité sans traitement par classe d’âge, qui est plus parlant :

Pour ceux qui qui demandent où se trouvent les tableaux, il faut aller dans le texte au paragraphe EFFICACY.
Puis cliquer sur « Supplementary Appendix »
https://www.medrxiv.org/content/medrxiv/early/2021/07/28/2021.07.28.21261159/DC1/embed/media-1.pdf?download=true
*Tableau S3 est page 10 (et non page 7 – ancienne version)

Avertissement :
La rubrique commentaires est un espace d'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

21 Responses

  1. Etaient-ce vraiment des injections placebo pour faire autant d’effets secondaires et de morts ? Les escrocs criminels déjà lourdement condamnés ne seraient certainement pas à ça près pour embrouiller encore plus la lecture de leurs données…

    1. … Je ne suis fais la même réflexion… C’est frappant ! Autant de morts dans le groupe placebo… l’effet nocebo
      Du placebo pourrait donc tuer ..! Hum. Sérieusement , auraient-ils mis des adjuvants toxiques dans le placebo, comme cela s’est déjà fait dans d’autres essais si on en croit les écrits de Michel de Lorgeril (notamment dans son ouvrage sur la toxicité de vaccins , je crois .. ) .. Si qqn à la réponse, merci d’avance !

      1. Sur 22 000 personnes dans le groupe placebo il y aurait dû y avoir beaucoup plus de décès justement! Voir le dernier CSI avec Patrice Gilbertie

  2. Alors pourquoi les autorités sanitaires ferment-elles les yeux ?

    parce qu’il y a une corruption systémique, déjà dénoncée moult fois depuis des décennies par de nombreuses personnes, corruption qui peut s’expliquer par sa genèse car depuis son origine il s’agit ni plus ni moins que d’un système marchand sur le dos de la santé, et accessoirement pour accréditer des théories scientistes, darwinistes, malthusiennes (contrôle des naissances) et « in fine » eugénistes

    Santé publique ou patrimoine privé ?
    Pour un début de réponse à la question, et comprendre les dérives de la médecine depuis un bon siècle, avec les considérations marchandes qui l’accompagnent, il faut remonter à la fin du XIX° début du XX° siècle.

    Le Rockefeller Institute for Medical Research a été fondé en 1901 par le magnat du pétrole John D. Rockefeller. Cette création fait suite à celles de l’Institut Pasteur en 1888 (qui est une fondation privée https://www.agoravox.fr/commentaire5092200 ), de l’Institut Robert Koch (RKI) en Allemagne en 1891 et de l’Institut Gamaleïa russe la même année.

    A partir de là la médecine a été perçue comme un Marché (mondial) du moins pour ces Instituts, les industries pharmaceutiques et leurs actionnaires, et le patient un client, … sous couvert d’un messianisme bienveillant de « santé publique » mâtiné parfois de philanthropie et de populisme (l’État protecteur) dont nous voyons aujourd’hui comme jamais les dérives scientistes et politiques.

    Cet article d’un blogueur chercheur indépendant [ https://cv19.fr/ ] devrait éclairer les lanternes des lecteurs.

    Comment le rapport Flexner a fait disparaître les médecines “naturelles” ?
    14 October 2021
    Comment la médecine moderne est arrivée là où elle en est aujourd’hui ? Abraham Flexner est probablement l’un des hommes ayant eu le plus d’influence sur le développement de la médecine contemporaine, et dont personne n’a jamais entendu parler.
    En 1910, il a publié un ouvrage intitulé Medical Education in the United States and Canada [La formation médicale aux États-Unis et au Canada], connu aujourd’hui sous le nom de “rapport Flexner”.

    Abraham Flexner n’était pas médecin, mais cet instituteur et théoricien de l’éducation de Louisville, dans le Kentucky, a eu un impact plus important que quiconque sur la médecine moderne.
    Si des institutions telles que Johns Hopkins appliquaient déjà les “principes modernes” dans leur travail, la plupart des écoles de médecine n’avaient pas encore adhéré à ces paradigmes.
    Flexner a donc tenté d’aligner l’enseignement médical sur un ensemble de normes qui mettaient l’accent sur la recherche en laboratoire et le brevetage de la médecine – deux éléments qui allaient servir à enrichir les entrepreneurs qui ont financé le rapport de Flexner en 1910, dont John Rockefeller et Andrew Carnegie.

    En fait, il y a fort à parier que si Flexner n’avait pas présenté son rapport d’audit des écoles de médecine aux États-Unis et au Canada, nous n’aurions pas une société fortement biaisée en faveur d’une seule conception de la médecine et de la maladie.

    Les praticiens de la médecine en Amérique du Nord auraient-ils dû être davantage responsabilisés ? Probablement. Cette responsabilité devrait-elle provenir de l’industrie pétrolière et d’autres acteurs qui ont vu dans la domination de la médecine un autre moyen de s’enrichir ? Cela semble être un conflit d’intérêts, c’est le moins qu’on puisse dire, sans compter que Simon Flexner (frère d’Abraham Flexner), un éminent médecin légiste a été le premier directeur de l’Institut Rockefeller pour la recherche médicale (RIMR) et l’un des premiers administrateurs de la Fondation Rockefeller (RF).

    LIRE LA SUITE :
    https://cv19.fr/2021/10/14/comment-le-rapport-flexner-a-fait-disparaitre-les-medecines-naturelles1/

    1. Ce qui m’ennuie dans cette histoire c’est que je suis actuellement en train der rédiger un article sur Flexner et que tu m’apprends que « cv19 » en a déjà publié un…

      1. Transmission de pensée ? Télépathie ?
        L’article de « cv19 » ne dit certainement pas tout… d’ailleurs il contient pas mal de liens que je n’ai pas eu le temps d’explorer
        c’est fou comme le passé éclaire le présent !
        si cela pouvait déniaiser ces foules de soignants et de parlementaires béni-oui-oui et éduquer les étudiants comme les citoyens…

        Rencontrée à la manif du 16 octobre à Lille une « thérapeute » (ou médecin) en médecine chinoise, échange passionnant dans lequel elle me raconte que son premier patient était atteint de paralysie latérale amyotrophique, elle venait juste de finir sa formation qui prend des années,… elle n’en menait pas large, face à elle le pauvre était incapable de lever ses bras, et de décrisper ses mains… quoi faire d’autre que de se lancer, elle lui prodigue ses soins (savoirs) en acupuncture, lui plante un tas d’aiguilles en différents endroits, dont les mains… après la séance, en confiance, plus serein certainement, il voudrait déjà solliciter un autre rendez-vous… elle modère de suite son impatience, lui demande de lever un bras, le gauche puis ensuite le droit, il les lève l’un après l’autre à un peu plus de la hauteur de l’épaule alors qu’il n’était capable que de les lever de quelques centimètres, il n’en revient pas ! ensuite elle lui demande d’ouvrir ses mains, ce qu’il fait… et lui dit que pour l’instant c’est déjà beaucoup, qu’ils pourraient peut-être se revoir plus tard.

        Je doute que la médecine moderne comprenne quelque chose à ça, et dans la conversation elle me dit que les chinois n’ont pas abandonné leur médecine traditionnelle qui cohabite aujourd’hui avec celle d’occident… contrairement au désastre causé par le rapport Flexner qui a contribué à asphyxier un tas de savoirs ancestraux.

        Je lui ai donné connaissance du site de l’Aimsib, car elle est aussi très curieuse de ce qui se fait en médecine conventionnelle …

  3. La substance active d’un vaccin est – a toujours été – un antigène, un « toxique », atténué ou mort, face auquel l’organisme réagit en formant des anticorps, ce qui, hors les sinovac, sinopharm chinois, n’est pas le cas pour ces nouveaux vaxxins géniques puisque leur but est de produire de la protéine spike qui permet au virus SARS-CoV2 de s’ancrer sur les cellules humaines grâce à son récepteur l’ACE2, et qui est / ou passe pour être toxique et dangereuse.

    Comme dans un certain nombre de pays les campagnes de vaccination s’orientent déjà vers une 3ème dose, malgré que l’OMS elle-même ne la recommande pas, dont on ignore pour l’heure si c’est le début d’un abonnement annuel ou bi-annuel ? l’U€ aurait (pré)commandé des vaccins jusqu’en 2024 parait-il, en attendant l’hypothétique graal d’un vaccin supposé universel, en place du terme de vaccination il me paraitrait plus juste de parler dorénavant d’une  » MITHRIDISATION  » expérimentale qui « est le fait d’ingérer des doses croissantes d’un produit toxique afin d’acquérir supposément une insensibilité ou une résistance vis-à-vis de celui-ci. »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mithridatisation

    Sauf erreur, la pharmacocinétique de ces produits injectés n’a pas été étudié, on ne connaît donc à peu près rien de leur toxicité. De plus l’hormèse (relation dose / effet) est un phénomène encore mal connu !
    « L’hormèse désigne une réponse de stimulation des défenses biologiques, généralement favorable, à des expositions de faibles doses de toxines ou d’autres agents ou phénomènes générateurs de stress (pic température par exemple). »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Horm%C3%A8se
    Ces injections répétées, appelées boosters, conduiront-elles à intoxications ?

    Dans l’histoire de la médecine la mithridisation a-t-elle fonctionné un jour ?

    Covid, vaccins et mithridatisation.
    par Dr Gérard Maudrux
    https://www.covid-factuel.fr/2021/06/02/covid-vaccins-et-mithridatisation/

    « Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde. » Albert Camus

      1. Dans le cas de l IHU, la musique est en train de ralentir sérieusement :

        prevent senior, les essais sauvages sur la tuberculose, des milliers de prélèvements rectaux chez des enfants sans accords de CPP.
        Bon courage pout trouver une chaise libre quand la musique s’arrêtera.

      2. Et allez @laure 218. C’est curieux quand même que des attaques contre l’IHU, c’est à dire contre Raoult qui la personnifie reprennent sur un autre registre dès que d’autres s’épuisent faute de preuves car infondées .
        Il est quand même curieux que personne n’ait relevé ce genre de pratiques depuis que cet institut existe et pourtant beaucoup de monde y est passé, y a étudié, travaillé puis a poursuivi son chemin vers d’autres cieux et personne n’a rien remarqué. Maintenant, depuis que son fondateur, un quasi Mengelé si on en croit certains, est quasiment écarté, on apprend des choses inavouables … qui, si elles sont réelles, voudraient dire que tous à l’IHU sont ou ont été complices.
        Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage … et le nouveau directeur de l’APHM a l’air de bien s’y employer. L’avenir dira la réalité.

      3. Les professeurs de médecine de l’IHU qui soignent la tuberculose selon les standards internationaux s’expliquent
        https://youtu.be/XZuymQ5WPKo

        Que valent les ignorants de l’ANSM face à ces praticiens et chercheurs?

    1. Je suggère d’offrir pour Noël à nos chers médecins très bien classés par leur Ordre, ce livre de Jaber Bouchra :
      https://livre.fnac.com/a15186837/Bouchra-Jaber-Vaccin-assassin-Et-si-c-etait-vous-ou-votre-enfant-la-prochaine-victime

      Qu’ils s’informent aussi sur le pass-sanitaire injectable ! Car celui actuel est hackable !
      https://cyberguerre.numerama.com/13609-des-dizaines-de-pass-sanitaires-frauduleux-generes-enquete-sur-une-gigantesque-faille-europeenne.html

      En attendant, grâce à Macron, ils ne vont pas chômer contrairement à bien d’autres professions ! Selon Philippe Béchade, le patron de Pfizer aurait fait signer à la France un contrat par lequel notre pays se verrait imposer deux rappels par an !
      https://www.businessbourse.com/2021/07/29/philippe-bechade-le-patron-de-pfizer-annonce-la-couleur-les-rappels-ce-sera-jusqua-2-fois-an-il-a-fait-signer-a-la-france-par-macron-en-fait-un-contrat-par-lequel-notre-pays-se-verra-impose-d/
      Ne pas chanter « Merci patron » mais « Merci Macron » !
      https://www.youtube.com/watch?v=TRiJXASwN1Q&t=54s

      C’est tout bénéfice pour le corps médical puisqu’on constate 20 fois plus de cancers après les 2 injections ! Qu’en sera-t-il après 3, puis 4 et ainsi de suite… Le jackpot !
      https://autonomes.blogspot.com/2021/10/un-medecin-de-lidaho-signale-une.html

      Macron par contre n’a toujours pas compris que le masque n’était pas à porter à l’extérieur mais à l’intérieur ! Sans doute copie-t-il Merkel
      https://twitter.com/DrEliDavid/status/1454708512328757250
      pour les masques et pour recommander une dictature « si elle sauve des vies » ! Plusieurs sénateurs la recommandent déjà :
      https://www.youtube.com/watch?v=LNTdc92FIWg

      Ils devraient s’intéresser à la machine de Rife pour la détourner à d’autres fins :
      https://www.spooky2.fr/rife-machine/

      Ah la France, un pays qui selon une étude menée par l’ONG Global Initiative Against Transnational Organized Crime (Initiative mondiale contre le crime organisé transnational) est le huitième état le plus touché par le crime organisé sur le Vieux Continent ! «Nos gouvernants n’aiment pas le peuple français , on ne veut pas le bien du peuple. On ne veut que la guerre. Et cette guerre, ils vont l’avoir très bientôt dans les banlieues, je vous le dis», avertit Gérard Fauré :
      https://fr.sputniknews.com/20211031/gerard-faure-ex-dealer-en-france-on-ne-veut-pas-le-bien-du-peuple-1052407173.html
      Au moins cela aura le mérite d’arrêter cette folie vaccinale !

      1. Laurent, les masques sont pour la classe inférieure.
        https://i0.wp.com/www.contre-info.com/wp-content/uploads/2021/06/g72.jpg
        Pour que tout soit sous contrôle :
        https://www.economist.com/sites/default/files/print-covers/20200328_cna1280_0.jpg
        Au G20, regardez qui en portent et qui n’en ont pas :
        https://twitter.com/f_philippot/status/1454899039204515841

        Les Allemands, grâce à leur musée de la Marche de Brandebourg à Berlin, ont gardé le souvenir des masques de la honte ! Devait le porter une personne déclarée coupable d’un délit mineur. L’exhibition de ce signe d’infamie constituait une punition. Cette pratique a perduré en Europe puis en Amérique du Nord depuis le Moyen Âge jusqu’au xixe siècle. Ce procédé servait aussi de mesure répressive à l’égard des esclaves africains, dans les plantations du Sud.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Masque_de_honte

        Ce qui pourrait expliquer pourquoi la classe dirigeante retire son masque à l’intérieur, contrairement au commun des mortels !

        Quelques exemples dans le temps :
        https://museumofwitchcraftandmagic.co.uk/news/object-of-the-month-scolds-bridle/

        Aujourd’hui :
        https://cache.marieclaire.fr/data/photo/w2000_ci/1jv/tutoriel-masque-tissu-enfant.webp

        Quelques parents s’en sont plaints mais en vain :
        https://liesidotorg.files.wordpress.com/2020/10/z1-1.jpg

        Il faut que dès le plus jeune âge, le soumis connaisse les règles :
        https://sun9-43.userapi.com/c854320/v854320895/24b868/zuR1BsrdR0A.jpg
        https://i0.wp.com/les7duquebec.net/wp-content/uploads/2020/05/ILSAVANCENTMASQUER.jpg
        Images prises à la Wat Khlong Toey School à Bangkok :
        https://a57.foxnews.com/static.foxnews.com/foxnews.com/content/uploads/2020/08/1862/1048/GettyImages-Wat-Khlong.jpg
        https://a57.foxnews.com/static.foxnews.com/foxnews.com/content/uploads/2020/08/1862/1048/GettyImages-Wat-Khlong1.jpg
        Distanciation sociale dans une école de Tourcoing :
        https://media-cldnry.s-nbcnews.com/image/upload/newscms/2020_20/1569370/children-play-chalk-boxes-covid-mc-main-200513.jpg

        Pour rappel, les enfants sont très peu touchés par le virus covid !

      2. Avec la Cop26 à Glasgow en Écosse, les passeports de vaccination sont obligatoires, mais uniquement pour les détenteurs de billets normaux
        https://ukcop26.org/attending-the-green-zone-in-person/
        et non pour les dirigeants mondiaux qui pourront assister à la conférence des Nations unies sur le changement climatique avec un simple test négatif :
        https://ukcop26.org/wp-content/uploads/2021/10/Planning-your-Journey-to-COP26.pdf
        Liberté de mouvement pour les riches et les puissants, mais passeports vaccinaux pour les autres ! Parmi les puissants qui participeront à la conférence, le président américain Joe Biden, le Premier ministre britannique Boris Johnson, le président français Emmanuel Macron et le prince Charles.

        Les artistes ont aussi bénéficié de cette liberté lors de L’Emmy Award Show américaine ! Pas de masque pour eux, contrairement aux employés autour !
        https://www.youtube.com/watch?v=US-nSQIDtb4&t=1s

        Ce qui est drôle, la secrétaire de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, complètement vaccinée et toujours avec 2 masques, est testée positive au COVID !
        https://www.aubedigitale.com/la-secretaire-de-presse-de-la-maison-blanche-jen-psaki-completement-vaccinee-est-testee-positive-au-covid/

        Ce genre de nouvelles n’existeront plus dans quelques temps. On sait que l’anonymat est souvent vital pour ceux qui veulent dire la vérité ou dénoncer les méfaits des gouvernements. Il suffit de regarder le traitement réservé au dénonciateur de la National Security Agency (NSA) Edward Snowden et au fondateur de Wikileaks Julian Assange pour voir jusqu’où les gens au pouvoir sont prêts à aller pour cibler ceux qui ne bénéficient pas du bouclier de l’anonymat. Il n’y a pas un mois sans qu’il y ait une proposition de loi, pour essayer d’obliger les utilisateurs à remettre leurs documents d’identité (ID) avant d’utiliser un média social. Bien que le premier amendement puisse protéger les citoyens américains de cet empiètement gouvernemental, pour l’instant, la pression persistante pour mettre fin à l’anonymat en ligne montre que de nombreux législateurs occidentaux sont plus qu’heureux d’ignorer ces préoccupations importantes en matière de vie privée et de libertés civiles afin de pouvoir plus facilement contrôler et surveiller la vie numérique de leurs citoyens.
        https://reclaimthenet.org/draft-us-law-social-media-id-verification/

        Petit exemple de ce qu’un citoyen ne devrait pas connaître : l’attitude d’un grand patron français de labo pharmaceutique…
        https://twitter.com/Fa8Jota/status/1454792562435297282

      3. Ah la France, soupirez-vous Laurent ! Elle n’est plus que l’ombre d’elle même ! Elle est rackettée de partout ! Virginie Joron détaille l’un des plus importants pillards ! Vous vous rendez compte, Pfizer c’est 34 milliards de dollars de bénéfice grâce aux contrats de Bruxelles ! En fait, Bruxelles et Washington se disputent les restes de ce qui fut un beau pays !
        https://www.youtube.com/watch?v=QvalTWPTy-o&t=135s

        Car Joron dévoile aussi le projet de création d’un parlement transatlantique qui s’occuperait par exemple de couverture de santé universelle ! On voit, là encore, les pressions américaines pour s’accaparer des budgets sociaux des pays européens. Nos dossiers médicaux ne vont-ils pas déjà chez Microsoft ?

        Guylain Cabantous vice président de Caisse Primaire d’Assurance Maladie CPAM de l’Hérault, n’a pas fini de dénoncer les trahisons du gouvernement :
        https://t.me/trottasilvano/12497

        Véran avait annoncé que seul les non-vaccinés mouraient ! Walter Ricciardi, consultant auprès du Ministre de la Santé Italienne, tel un perroquet, a sorti la même ânerie !
        https://t.me/trottasilvano/12494

        Ce qui est troublant, 100% des décès dus au vaccin Covid-19 ont été causés par seulement 5% des lots produits par Pfizer et Moderna, désormais identifiés (selon les données officielles du gouvernement) :
        https://theexpose.uk/2021/10/31/100-percent-of-covid-19-vaccine-deaths-caused-by-just-5-percent-of-the-batches-produced/
        Il y avait donc des lots mortels et des lots inoffensifs ! Ce seul fait soulève la question de savoir comment le comité consultatif de la FDA pourrait, après çà, voter en faveur de l’approbation du vaccin Pfizer pour une utilisation chez les enfants âgés de 5 à 11 ans.

        D’autre part, ces variabilités qui impactent même le cœur du produit, pourrait même invalider tous les essais cliniques effectués ! Comme le pense Mme Catherine FRADE, Docteur en pharmacie, et ancienne directrice des affaires réglementaires internationales dans l’industrie pharmaceutique « Même en cas d’urgence sanitaire, il nous est donc difficile de comprendre les fondements de ces AMM (autorisation de mise sur le marché) qui ont été octroyées à ces vaccins contre la Covid-19. » L’obligation vaccinale ne peut donc prospérer ; même sous forme déguisée via notamment un passeport vaccinal.
        https://www.catherinefrade.com/blog/2021/04/01/eclairage-sur-les-donnees-publiques-europeennes-des-amm-conditionnelles-pour-les-4-vaccins-covid-19-31-mars-2021/

        Mais voilà, l’Agence Européenne du Médicament (EMA) devrait bénéficier de nouveaux pouvoirs dans les mois à venir pour prendre en charge « l’Europe de la santé ». Les transferts de souveraineté avancent à grands pas, sans que les peuples ne puissent plus s’y opposer.
        https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/01/accord-discret-pour-un-nouveau-transfert-de-souverainete-a-lagence-europeenne-du-medicament-ema/
        Et comme l’EMA est financée à 86% par Big Pharma, il n’est pas difficile de deviner ce qui va arriver !

  4. Je relève une erreur de Calcul:

    Vous écrivez :659 000/328 000 000x 22000 x 0,5 = 22 crises cardiaques,
    hors si on pose l’opération on obtient 44 …..soit 2/ 1000 de crise cardiaque,…
    Mais cela ne fait que conforter votre propos……
    Les crises cardiaques relevées par Pfizzer sont loin de ce qui est attendu
    au regard des statistiques de mortalité américaines….. 10 fois moins…

  5. Profitant des mortes-eaux je voudrais rendre hommage à Brigitte (tout en craignant un peu nos différends inconnus) par ma lettre n° 106 à mes adhérents.

    RÉINFOCOVID, la moëlle.         Ces bons 30 000 médecins du CSI                                                     [Conseil scientifique indépendant (très minoritaires) n’acceptant pas de renoncer (comme les vaccinolâtres) à soigner, ont, dans leur élan, redécouvert la véritable prévention PREMIÈRE, celle consistant à combattre les carences nutritionnelles [dues à l’industrialisation d’une agriculture surtout préoccupée de profits et donc de rendements destructeurs (2 manies affrontées au bio)].
    Ces besoins sont exacerbés au cours des agressions subies par notre organisme [devant alors générer à grande cadence la masse des combattants (globules blancs) perdus].
    Si l’on reprend leur programme du 31 janvier (annexe 3 pp à la Lettre 103), on voit en effet que la posologie s’enfle au long des 4 à 5 stades successifs envisagés (tous ; contacts ; PCR+ (asymptomatiques  ou paucisymptomatiques) ; symptomatiques).  Par jour :

    • vit.D : 3 000 UI/j ; 3 500 ; 4 500 ; 7 500 UI/j [pour 50 à 70 ng/ml de           sang, 30-90 pour le ldc (labo du coin)] ;              [a
    • zinc : 15 mg/j ; 30 ; 60 ; 90 mg/j (pas de zincémie conseillée par le           CSI ; le J des femmes préconise 1,3 µg/ml et le ldc 1 à 0,5) ;   [b
    • vit.C : 1 ; 1,5 ; 3 ; 4 g/j, par 500 mg (?) puis par g ;                      [c
    Ces 3-là avaient été déterrés par le Pr Raoult sans indication des posologies (CSI) mais avec des divisions de décès par Covide d’un facteur 2 à 3 [pour les 2 premiers ; non évalué précisément pour la 3e, mais incontestable. Épidémiologues (en peau de toutou) les données brutes sont en ligne ; bossez un peu].
    • l’exercice physique [3/4 d’heure/j de marche multiplient par 2,5 les rémissions de cancers, par exemple (triplant l’efficacité du système immunitaire ?  À creuser, MM des savants ne vous fichant pas totalement de prévenir ces maladies si lucratives)].

    Y ajouter (omis par le CSI) :
    • les pluri-insaturés.  Essentiels [20 g/j constamment mais avec un rapport linoléique/linoléniques (di-insaturé/tri-insaturés) de 4 à 1 (doublant les coûts) le long de la même échelle (de couvreur)] ;
    • le magnésium [déjà probiotique à 10 mg/j (en cours de vérification hub37) ;
    • Le sommeil suffisant (pas d’imprudences par défaut !)

    a] ces chiffres-là sont critiques car la liposolubilité de la vit.D peut entraîner une hypervitaminose [vers 150 ng/ml d’après le ldc (labo du coin).  Pour une normale de 50 à 70 (CSI ; 30 pour le ldc)] j’en ai 28 pour 100 000 UI/trimestre (trop espacés) et 33 pour 80 000/bimestre.  Qui yoyote pour plaire aux pharmas morbidilâtres ?  Du coup, je creuse à coups d’intraveineuses bimestrielles] ;
    b] le journal des femmes préconise une zincémie de
    1300 ng/ml de sang, le CSI rien et le ldc (idem) 550-1000 ng/ml [j’en ai 617 à 576 pour 15 mg/j (je passe donc à 20 face aux 15-90 CSI)].
    c] la dose de croisière de vitamine C [hydrosoluble et donc sans aucun risque, n’en déplaise (depuis des lustres) aux pharmas)] est, en fait, propre à chacun (diviser par 2 si les selles ramollissent trop, signe que la saturation est proche), et variable [suivant les ennuis rencontrés (Pauling en a pris des années 18 g/j contre son cancer et le Dr Cathcart une brouette pendant sa vie : contre son allergie)].
    Les doses curatives doivent ‘’coller’’ aux saturations et sont à prendre g par g (pour les assimiler). Elles peuvent être considérables (jusqu’à 1 g tous les 1/4 d’heure sur une maladie infectieuse grave, comme une pneumonie à 40°) ainsi que pour le Mg (1 à 4 x 350 mg/j, selon la fièvre (le paracétamol est criminel comme multipliant par 200 à 500 la charge virale !), et donc la gravité de la maladie infectieuse, Dr a. Neveu 1935-1960, polio, diphtérie, pneumonies, etc, etc).

    Erratum     Lettre 103, p2, §4, li2,  préventrices : de la
       Covide-19 comme de tout [notamment d’autres zoonoses à venir en raison du cupide refus général d’abandonner les élevages industriels (la France peut déjà breveter son variant Covi ‘’visons’’,  Pr Raoult)].

    Bien cordialement.

  6. Sait-on comment a été traitée la pathologie « covid » des participants au test Pfizer.
    Quels TAP traitements ambulatoires précoces?
    Quels traitements à l’hopital pour les cas les plus graves ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal