Commentaires du site

  • La teneur en aluminium autorisée par la FDA dans les vaccins est basée sur des tests vieux de plusieurs décennies, mais ces tests n'ont rien à voir avec la sécurité
    20/10/2025 11:11
    philippe Mathelet
    Bonjour, merci de ne pas confondre "Aluminium élément" avec Hydroxyde d"aluminium, 1 sel minéral d'aluminium qui lui est neurotoxique. Prétendre que l'aluminium n"a rien à foutre dans l'organisme..." relève de la méconnaissance de la physiologie la plus élémentaire. Pour ceux qui se soignent avec de l'argile, petit rappel, celle-ci est formée de: Silicium+ Aluminium + H2O... Ne mélangez pas tout SVP

  • Aluminium vaccinal l'article sans concession, à suivre deux heures de vidéo gratuites
    20/10/2025 11:08
    Christian Tarpin
    Dites-moi… Suis-je seul dans ce cas, ou quoi : le lien vers la vidéo « Alu total » m’amène vers une page Youtube qui m’annonce que « Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas le règlement de la communauté YouTube » !? Vous confirmez la censure ? Elle serait disponible ailleurs ?

  • "Nous pouvons arrêter les accidents vasculaires cérébraux"
    20/10/2025 11:01
    Annie Nouchet
    Où peut-on se procurer ce complément alimentaire lorsque nous residons en France ? Comme l'ivermectine, l'hydroxychloroquine etc medecines interdites, nous sommes détournés vers des médicaments qui ne nous guérissent pas mais nous entretiennent dans un processus d'enrichissement des laboratoires pharmaceutiques... J'en suis convaincue bien malheureusement. L'état, voire au delà, ne nous veut pas du bien. Merci à Pierre Kory et tous les médecins qui soignent.👏👏👏 Bonne journée !

  • La teneur en aluminium autorisée par la FDA dans les vaccins est basée sur des tests vieux de plusieurs décennies, mais ces tests n'ont rien à voir avec la sécurité
    20/10/2025 10:50
    Christian Tarpin
    Dites-moi... Suis-je seul dans ce cas, ou quoi : le lien vers la vidéo "Alu total" depuis l'article sur le "Docteur Zet" m'amène vers une page Youtube qui m'annonce que "Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas le règlement de la communauté YouTube" !? Vous confirmez la censure ? Elle serait disponible ailleurs ?

  • La teneur en aluminium autorisée par la FDA dans les vaccins est basée sur des tests vieux de plusieurs décennies, mais ces tests n'ont rien à voir avec la sécurité
    20/10/2025 10:24
    Roberti Catherine
    Merci infiniment pour tout ce travail indispensable pour nous tous.

  • La teneur en aluminium autorisée par la FDA dans les vaccins est basée sur des tests vieux de plusieurs décennies, mais ces tests n'ont rien à voir avec la sécurité
    20/10/2025 08:37
    Dieter Fleischer
    Autre nouvelle de la part de Vincent Pavan et de Emmanuelle Darles : Emmanuelle Darles : Alerte : l'UE veut censurer des recherches sur les effets indésirables ! Vincent Pavan : VÉRITÉ SUR LES « VACCINS » COVID: RÉSISTER À L'INTIMIDATION !

  • La teneur en aluminium autorisée par la FDA dans les vaccins est basée sur des tests vieux de plusieurs décennies, mais ces tests n'ont rien à voir avec la sécurité
    20/10/2025 02:46
    Dieter Fleischer
    Bonjour Monique, Merci pour votre témoignage. La vaccination obligatoire doit être supprimé / interdite pour les humains et les animaux ! Claire Severac, Sylvie Simon et J.J.C - Documentaire : L'arnaque de la vaccination ! COMMENT ROCKEFELLER A MONOPOLISÉ LA MÉDECINE ET CRÉÉ BIG PHARMA Pasteur a été un imposteur / plagiaire qui c'est attribue, entre autres, les traveaux de Béchamp La grande imposture pasteurienne | Jacques Antonin

  • Aluminium vaccinal l'article sans concession, à suivre deux heures de vidéo gratuites
    19/10/2025 21:40
    Rauscher Pierre
    DE L‘ESPRIT CRITIQUE FACE AUX ILLUSIONS ET AUX CROYANCES   "Bravo" mille fois... pour la démarche pédagogique unique dans son genre au sein du paysage hexagonal (sauf erreur de notre part).   Peut-être pourrait-il être envisagé une édition papier - pour différentes raisons – à destination de celles et ceux qui sont ou se sont éloignés de la "béquille digitale". Cela pourrait peut-être intéressé l‘éditeur Marco Pietteur, on ne sait jamais.   Quant à la "zététique" ("Nos capacités cognitives servent davantage nos idées que la vérités", Kahan, D.M., 2015, en d’autres termes, « Les croyances créées des illusions ») - elle n'a pas réponse à tout, loin de là (cf. Laboratoire / Observatoire sur le sujet de H. Broch, université de Nice).   Demeurons néanmoins prudents, car quand on voit ce que publie, en France, l’AFIS (Association française pour l’information scientifique) et au Québec, l’ASP (Agence Science-Presse), on constate que cela manque beaucoup de rigueur… surtout quand on sait ce qu’il se passe dans les coulisses de ces entités, c-à-d derrière « la devanture ».   Comme vous le laissez suggéré – tout en faisant la démonstration – qu’ il y a la « science de l’illusion ou du mensonge » et la « science du scepticisme ou du doute ».   Encore merci mille fois pour votre intervention salutaire.   Pierre Rauscher

  • La teneur en aluminium autorisée par la FDA dans les vaccins est basée sur des tests vieux de plusieurs décennies, mais ces tests n'ont rien à voir avec la sécurité
    19/10/2025 21:34
    Inoxydable
    L'aluminium n'est pas un oligo-élément, sa production nécessite énormément d'énergie, et c'est un contaminant croissant de l'environnement et de l'alimentation" En clair, il n'a rien a foutre dans l'organisme humain; quelle que soit la façon dont on l'absorbe !

  • La teneur en aluminium autorisée par la FDA dans les vaccins est basée sur des tests vieux de plusieurs décennies, mais ces tests n'ont rien à voir avec la sécurité
    19/10/2025 19:49
    Dieter Fleischer
    C'est la même chose pour l'eau du robinet ! Le gouvernement intervient pour menacer et stopper les lanceurs d'alertes! Depuis des décennies nous avons des gouvernements malveillantes envers la population française qui se succèdent, mais le pire gouvernement qu'on a jamais eu c'est le gouvernement actuel (si on peut appeler cette organisation mafieuse "gouvernement") ! Vidéo -> Rappel - Les médias détournent l'attention ! De l'aluminium dans l'eau et dans le sang...

  • "Nous pouvons arrêter les accidents vasculaires cérébraux"
    19/10/2025 19:48
    Monique F
    J'en ai acheté chez Amazon ,dilué à 70 % . Il y a un grand flacon de 500 ml + 1 petit de 15 ml avec pulverisateur . C'est bien pratique. J'ai commencé mon essai aujourd'hui...par le cou ,afin de détendre mes cervicales . Je ne suis pas encore prête à le mettre dans les yeux . J'ai également trouvé des pulvérisateurs, de 30 ml ,en verre, et destinés aux huiles essentielles ...j'ai donc supposé qu'ils pouvaient être utilisés pour le DMSO .

  • La teneur en aluminium autorisée par la FDA dans les vaccins est basée sur des tests vieux de plusieurs décennies, mais ces tests n'ont rien à voir avec la sécurité
    19/10/2025 19:34
    JOSEPH
    L'Institut Pasteur utilisait comme adjuvant du Phosphate de calcium. Lorsqu'il a été acheté par Mérieux, Mérieux a exigé le remplacement pas les sels d'aluminium au grand dam de son directeur le Pr Levy qui si j'ai bonne mémoir a été viré...

  • La teneur en aluminium autorisée par la FDA dans les vaccins est basée sur des tests vieux de plusieurs décennies, mais ces tests n'ont rien à voir avec la sécurité
    19/10/2025 19:01
    Monique F
    Je peux , personnellement, apporter un témoignage important sur ce sujet . Pour faire court: En 2019 /2920 je me suis laissée convaincre par le vétérinaire de vacciner un de mes chats..j'étais réticente car je ne le trouvais pas en forme . Quelques semaines après , une grosseur est apparue dans le cou ,à l'endroit exact de l'injection. ...d'après une jeune vétérinaire stagiaire- encore un peu naïve- le labo avait prétendu avoir enlevé l'aluminium des vaccins depuis un certain temps ...alors qu'il ne l'a fait qu'un an ou deux après . Ce n'était qu'un chat ,me diraient certaines personnes (..qui n'ont jamais eu d'animaux domestiques ....) ça aurait tout aussi bien être un enfant .

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    19/10/2025 17:03
    Helena Dominguez
    Merci à vous pour ce merveilleux congrès tellement vraie et intéressant pour nous tous. Merci aussi de bien vouloir mettre les supports et videos du congrès.

  • "Nous pouvons arrêter les accidents vasculaires cérébraux"
    14/10/2025 10:18
    Sougnez Yvette
    Après réflexion je vais prendre des renseignements auprès de mon médecin et peut-être avoir le D M S O dans ma pharmacie. Merci

  • "Nous pouvons arrêter les accidents vasculaires cérébraux"
    13/10/2025 19:54
    Raymonde
    Merci beaucoup pour ces précisions.

  • "Nous pouvons arrêter les accidents vasculaires cérébraux"
    13/10/2025 10:53
    b.g
    Attirer l'attention sur le fait que c'est incompatible( pour une utilisation oculaire) pour les porteurs d'implants plastique (cataracte) et éviter les zones de la peau avec maquillage permanent et j'imagine les tatouages

  • "Nous pouvons arrêter les accidents vasculaires cérébraux"
    13/10/2025 10:36
    Richard
    Il est inconcevable et inadmissible qu’en France on condamne des médecins sans avoir jamais expérimenté de façon honnête et indépendante des produits comme ceux cités en référence par le Dr. Kory et qui ne coutent trois fois rien. La clinique obtenue avec ces produits (Ivermectine, DMSO, CDS/CDL….) sur des certaines, voir des milliers de malades à travers le monde équivaut largement aux dites études scientifiques et dont une grande partie est financés par BigPharma à travers des études bidons et la complicité de quelques médecins grassement payés. Un directeur d’un grand labo pharmaceutique a osé me dire un jour, « Nous ne sommes pas là pour guérir mais pour entretenir la vie du malade le plus longtemps possible ce qui est bénéfique pour nos revenus » Tout cela à cause de BigPharma, une ANSM douteuse, etc… et de l’ordre des médecins qui date d’un autre temps, celui de la sinistre époque de Vichy.

  • "Nous pouvons arrêter les accidents vasculaires cérébraux"
    13/10/2025 10:35
    b.g
    Il manque quand même dans ces extraits quelque chose(avertissement) concernant l'application sur la peau (topique) qui attire l'attention sur le fait que c'est un solvant qui pénètre en profondeur dans les cellules et qui peut emporter avec lui des principes actifs positifs (médicaments, vit c, chlorure de magnésium etc) mais aussi tout produit chimique/toxique présent sur la peau , d'où la nécessité absolue de nettoyer correctement la peau sans produit chimique avant application topique. Et checker si compatible sur les zones tatouées ou maquillage permanent , Egalement pour les opérés de la cataracte ne pas mettre dans les yeux(et jamais pur !) car le DMSO pourrait abimer l'implant en plastique (problème qui ne se rencontre pas si j'ai bien compris par la voie orale). Donc un encart visible de précaution à prendre pour un bon usage

  • "Nous pouvons arrêter les accidents vasculaires cérébraux"
    13/10/2025 10:20
    b.g
    Il faut pour les bouchons du plastique HDPE car le DMSO dissous les plastiques, les flacons en verre bruns sont idéaux et conservation au frais à l'abri de la lumière , "Le DMSO est compatible avec des plastiques comme le PETE, le HDPE, le LDPE, le PTFE et le PP, cependant il n'est pas compatible avec d'autres plastiques tels que le PVC, le PS et le polycarbonate en raison de sa réactivité. Il réagit également avec de nombreux chlorures d'acide. Le DMSO est très hygroscopique et doit être stocké dans des bouteilles hermétiques. Étant donné qu'il est très hygroscopique, il est toujours préférable d'utiliser des solvants frais." https://www.researchgate.net/post/Is-DMSO-less-stable-when-stored-in-plasticFalcon-instead-of-glass

  • "Nous pouvons arrêter les accidents vasculaires cérébraux"
    13/10/2025 09:42
    Inoxydable
    Bravo à ce médecin courageux et dommage que je n'ai pu assister à sa conférence. J'ai acheté du DMSO, un petit flacon à 99% mais je ne sais pas m'en servir. Certains préconisent de l'utiliser à 70% et compléter avec de l'eau distillée mais dans quel contenant ? En tous cas je vais essaye d'appliquer ses conseils du mieux possible.Merci à l'AIMSIB.

  • "Nous pouvons arrêter les accidents vasculaires cérébraux"
    13/10/2025 07:12
    Sarg
    👍👍👍

  • "Nous pouvons arrêter les accidents vasculaires cérébraux"
    12/10/2025 22:23
    Jev
    Où le trouve-ton ? Quel produit est fiable ?

  • "Nous pouvons arrêter les accidents vasculaires cérébraux"
    12/10/2025 21:55
    Paul Bousquet
    Pas d'inquiétude si cela chauffe lors de la dilution du DMSO : cette réaction exothermique est normale.

  • "Nous pouvons arrêter les accidents vasculaires cérébraux"
    12/10/2025 21:53
    Paul Bousquet
    Si vous utilisez le DMSO, voici quelques précautions minimales. C'est un puissant solvant avec des propriétés hygrophiles importantes. Versé dans la main pour une application locale, après quelques jours, la peau de votre main sera déshydratée, rugueuse, fissurée. Mettre des gants en vinyle et l'appliquer sur une peau très propre (il entraîne tout ce qui est sur la peau avec lui) ou en pulvérisation ou avec un pinceau. Son effet d'entraînement et solvant va permettre la pénétration de tout principe actif, en cosméto mais aussi en rhumato, neuro etc. Surtout si vous avez la peau sensible et le teint clair, ne pas hésiter à le diluer au moins à 50%. Il peut picoter un peu après application, mais si cela brûle, il faut diminuer la concentration et se rincer abondamment. En prise orale, en dehors de l'AVC où il faudra prendre 10 à 15ml dans un grand verre d'eau, à répéter une heure après, commencer par 1ml par jour, toujours dans un grand verre de boisson, sinon vous allez déshydrater tout ce avec quoi il sera en contact. Il faut augmenter les doses très progressivement en raison de son effet chélateur et de la crise d'élimination qu'il peut provoquer, accompagné d'une halitose (haleine aïllée). Sur le canal Telegram : DMSO pour tous, vous trouverez de nombreux témoignages ainsi que des liens vers des pdf qui en expliquent l'usage, dans de nombreuses indications, dont la traumato.

  • "Nous pouvons arrêter les accidents vasculaires cérébraux"
    12/10/2025 21:35
    Frantz
    Vous me faites penser au LAODAL (la térébenthine était l'un des principes actifs) des ex laboratoires Goupil puis synthelabo, puis sanofi et qui a été arrêté par sanofi. Des cadres de sanofi ne supportaient pas ce produit, ils ne juraient que par de belles molécules synthétiques à cette époque... J'ai vécu cela de l'intérieur, j'ai jeté des tubes périmés qui étaient dans des placards... j'ai aussi vu disparaître le BALSOFUMINE. Dès qu'il y a des produits naturels les pharmaciens des labos tirent à boulet rouge et dénigrent, mais sans arguments pertinents. L'obsession des pharmaciens des services réglementaires dans les labos pharmaceutiques c'est une molécule chimique très bien définie et des excipients. Je pense que la formation de pharmacien devrait être revue, ils perdent en général trop d'élasticité de leurs circonvolutions cérébrales lors de leurs études... y compris chez les experts du gouvernement.

  • "Nous pouvons arrêter les accidents vasculaires cérébraux"
    12/10/2025 18:23
    Pascalito
    Hello, utilisé effectivement depuis longtemps par des groupes de citoyens qui se sont emparés (comme le CDS, la térébenthine, l'eau de mer, le bleu de méthylène...) de ce vieux remède formidable et enterré à dessein par Big Pharma et la médecine de Rockefeller qui nous asphyxie depuis un siècle. Les médecins sont souvent à la bourre mais ont une sérieuse carte à jouer s'ils écoutent leurs tripes Hippocratiques. Expérience personnelle très positive dans des situation parfois désespérées. Incontournable dans l'armoire-penderie à pharmacie et en voyage.Merci de cet article qui joue un rôle notable. Sincères salutations.

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    11/10/2025 14:10
    njama
    “Something is rotten in the state of Denmark” Hamlet (1.4), Marcellus to Horatio  En France pas mieux... l'ère macronienne sent de plus en plus le moisi ! L'obligation vaccinale contre la grippe des professionnels de santé a été suspendue par décret en 2006 sous le Gouvernement de Dominique de Villepin, alors que Xavier Bertrand occupait le poste de ministre de la Santé. Il suffirait « de lever la suspension » par décret pour rétablir cette obligation inscrite dans la loi, a pointé Lionel Collet. » Sauf que ce monsieur Lionel Collet oublie de dire c'est que la loi de financement de la Sécurité Sociale (LFSS) 2006 avait créé une obligation pour les soignants de se vacciner contre la grippe. Mais un décret pris par le ministre de la Santé de l’époque, Xavier Bertrand, avait suspendu cette obligation... avec quelques raisons peut-on imaginer... Comme pour l'obligation vaccinale de 11 vaccins obligatoires pour les enfants nés en 2018 portée par Agnès Buzyn, la méthode que l'on appelle « un cavalier législatif » a été la même ! une mesure introduite par un amendement dans une loi en préparation (projet ou proposition de loi) qui n'a aucun lien avec le texte en question ! Donc cette obligation vaccinale contre la grippe des professionnels de santé n'a pas vécu ou si peu, puisque à peine adoptée elle fut annulée le 14 octobre 2006... et n'ayant pas été vécue on peut se demander pour quelles raisons puisqu'elle était attachée à la LFSS de 2006...elle pourrait être une référence pour 2025 - 2026 (et abonnement années suivantes peut-être si pérenne ?) Décret n° 2006-1260 du 14 octobre 2006 Le Premier ministre, Sur le rapport du ministre de la santé et des solidarités, Vu le code de la santé publique, notamment ses articles L. 3111-1 et L. 3111-4 ; Vu l'avis du Conseil supérieur d'hygiène publique de France en date du 19 mai 2006, Décrète : Article 1 : L'obligation vaccinale contre la grippe prévue à l'article L. 3111-4 du code de la santé publique est suspendue. https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000457937/#JORFARTI000001109128 ce qui laisse penser que le CSHPF, cet ancien organisme consultatif français placé auprès du ministère chargé de la Santé, (voir Attributions) n'était pas favorable à cette obligation... du moins hors période pandémique définie par l'OMS ainsi que l'on peut le lire dans L'Avis du 19 mai 2006 relatif à la mise en œuvre de la protection individuelle contre la grippe des professionnels visés à l’article L 3111-4 du code de la santé publique par une obligation vaccinale peut-être consulté ici : https://www.hcsp.fr/explore.cgi/avisrapports3?clef=33 Cependant, « concomitamment... » à la même époque, ce même ministre de la santé fait adopter à la hussarde le remboursement du Gardasil 4,  le vaccin anti HPV développé en France par SANOFI Pasteur MSD...qui a obtenu l'AMM européenne en septembre 2006, commercialisé depuis novembre 2006 et admis au remboursement depuis le 11 juillet 2007. Sans remboursement de la SS ce vaccin anti HPV (Help Pay for Vioxx ?) vendu très cher ( 437,82€ pour 3 doses) n'avait aucune chance de devenir un blockbuster, une rente... Toujours « concomitamment... » à la même époque le Rapport SÉNAT n° 476 (2006-2007) de M. Paul BLANC (sénateur et médecin de profession) fait au nom de l’Office parlementaire d’évaluation des politiques de santé, déposé le 28 septembre 2007, dans lequel on peut lire Voir particulièrement à partir du Titre II que les liens entre le monde politique et les labos sont bien établis, très officiellement : Le BIOPOUVOIR à la française...! "les laboratoires pharmaceutiques constituent les partenaires naturels des pouvoirs publics"   "La France est le premier pays producteur de vaccins et exporte 85 % de sa production." "Cette situation favorable doit être confortée par les pouvoirs publics par une politique ambitieuse d’installation et de maintien des sites de production,..." https://www.agoravox.fr/commentaire5086984

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    10/10/2025 16:02
    njama
    Le feuilleton de la vaccination antigrippale est de retour par Michel de Lorgeril 07/10/2025 Il y a parfois des concordances amusantes. Nous assistons ces jours-ci à des agitations politiques (nouveau gouvernement, plate-forme stabilisatrice, nouvelles réformes…) caricaturales qui ne peuvent susciter que le rire… Mais nous avons quelque chose de comparable avec la vaccination antigrippale ; et ça ne peut susciter que le rire aussi… Je résume et je m’explique. Les autorités et les experts (de nationalités variées) nous annoncent qu’il est urgent en cet octobre 2025 de se vacciner contre la grippe, surtout les séniors qui sont, comme chacun sait, à très haut risque de mourir de la grippe. ... lire l'article : https://michel.delorgeril.info/vaccins/le-feuilleton-de-la-vaccination-antigrippale-est-de-retour/

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    10/10/2025 15:00
    njama
    Super et mémorable Congrès qui ouvre la voie à une parole libérée... LUMIÈRE SUR LES MENSONGES ET LES MANIPULATIONS EN MATIÈRE DE SANTÉ MAIS QUEL PROGRAMME ! Y a là matière pour plusieurs Congrès, on peut rêver ... mais il y a encore du boulot pour arrêter la machine à décerveler... qui est repartie plein gaz avec la propagande pour booster la vaccination contre la grippe qui démarre le 14 octobre : Grippe : plus de 17 000 morts enregistrés l'hiver dernier selon Santé publique France  Le 07.10.2025 franceinfo.fr/sante/ Grippe : pourquoi la prochaine campagne de vaccination est cruciale L’an dernier, la grippe a causé 17.600 décès en France.  le 08.10.2025 pourquoidocteur.fr/ Grippe : Plus de 17.000 personnes sont décédées l’hiver dernier, un chiffre en nette hausse Le 08.10.2025 20minutes.fr/sante La grippe a été particulièrement virulente l'hiver dernier. Plus de 17.000 décès et 30.000 hospitalisations ont été enregistrés lors de la saison 2024-2025, selon Santé Publique France. Le 08.10.2025 rtl.fr/actu/sante/ Les autorités sanitaires appellent les personnes à risque à se faire vacciner contre la grippe Alors que l'épidémie de grippe a fait plus de 17 000 morts l’hiver dernier, selon Santé publique France Le 09.10.2025 bfmtv.com/sante Ce chiffre de 17 000 morts cité à l'unisson dans la presse C'EST FAUX ! C'EST FAUX ! C'EST FAUX ! ON NOUS MENT ! La grippe est la pathologie la plus bénigne de toutes les maladies de l'appareil respiratoire (source Cepidc Inserm) , elle n'a même jamais été la cause de 1 000 décès par an depuis que l'on recense les décès par catégories de pathologies. Revoir mon commentaire du 16 septembre 2025 14h43 sous l'article de Hélène Banoun :
    Quelques arguments frappants contre l’obligation vaccinale antigrippale
    Pourquoi donc cette « propagande » digne de marchands de foire ? astuce marketing ? Ne pas oublier que quelques députés ont déposé un Projet de loi 1722 le vendredi 11 juillet 2025, "visant à rétablir l’obligation de vaccination contre la grippe pour les professionnels de santé... et à permettre son remboursement pour tous." ! Et qu'il faut donc préparer l'opinion en dramatisant pour pousser les gens vers la seringue... Cette campagne 2025-2026 vise également à " proposer la vaccination contre la grippe aux enfants de 2 à 17 ans sans comorbidité âgés de 2 à 17 ans révolus,"... d'après l'ARS Haut De France source "La Haute Autorité de santé a été saisie pour se prononcer sur l’obligation vaccinale des soignants contre la grippe saisonnière. Elle devrait prendre position début 2026. En 2023, elle avait rendu un avis très réservé en maintenant le statut de simple recommandation vaccinale." (lequotidiendupharmacien.fr le 08.10.2025) Si les professionnels de santé ne veulent pas être vaccinés chaque année comme des petits poulets ou des canards, ce n'est pas à la dernière minute qu'il faudra se manifester... Il n'est même pas sûr que ce Projet de loi passerait par la voie parlementaire... ! 09/10/2025 Grippe : la HAS saisie sur l'obligation vaccinale des soignants pour 2026 "Nous avons une saisine sur l'obligation vaccinale des professionnels de santé" émanant du ministère démissionnaire, a indiqué le président de la Haute Autorité de santé (HAS), Lionel Collet, au cours d'une conférence de presse.  L'obligation vaccinale contre la grippe des professionnels de santé a été suspendue par décret en 2006 sous le Gouvernement de Dominique de Villepin, alors que Xavier Bertrand occupait le poste de ministre de la Santé. Il suffirait "de lever la suspension" par décret pour rétablir cette obligation inscrite dans la loi, a pointé Lionel Collet." https://www.egora.fr/actus-pro/conditions-dexercice/grippe-la-has-saisie-sur-lobligation-vaccinale-des-soignants-pour Démocratie en santé ?

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    08/10/2025 09:53
    Line CABOT
    Un grand merci pour l'organisation impeccable de ce congrès, la haute qualité des interventions tant sur le plan scientifique qu'humain, ce fût une journée bien remplie et motivante

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    07/10/2025 22:51
    Sophie Downer
    C'était vraiment une belle journée, pleines d'informations, de valeurs partagées et de chaleur humaine. Un grand merci à l'AIMSIB et à ces médecins, ces chercheurs de vérités de leur partages.

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    07/10/2025 20:43
    njama
    Toutes les interventions de ce Congrès à Paris ont été filmées et seront mis en ligne sur le site de l'AIMSIB très prochainement Un mail devrait vous en avertir si vous êtes adhérent(e)

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    07/10/2025 09:16
    aurélie
    Pouvons nous avoir les vidéos de cet entrevue?

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    06/10/2025 17:02
    Beaunant
    J'ai participé par visio. Merci pour l'espoir que vous donnez et je n'arrête pas de dire à mes connaissances et amies de ne pas se lamenter sur la médecine présente, qu'il y a des solutions qui se préparent.Merci et bravo à vous toutes et tous pour votre abnégation.

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    06/10/2025 13:25
    Christophe SANDOZ
    Bonjour, Merci pour l'organisation du congrès 2025. Bravo aux intervenants pour la qualité de leur intervention. Un moment merveilleux de bienveillance et de partage. Félicitations!

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    06/10/2025 12:28
    alain berthier
    Merci pour cet énorme travail, bénévole de surcroit. Pour l'image de la mouvance, c'est un sujet connexe mais qui a son importance, serait il possible de mettre un peu de clarté dans les sujets dont on voudrait qu'ils nous divisent:
    • gain de fonction. Avis contraires entre JM Sabatier et D Raoult
    • attaque de S Latypova qui accuse r Malone de la plagier

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    06/10/2025 04:48
    Kheira Retiel
    Congres très apprécié. Congrès professionnel. Merci à tous les intervenants de nous avoir partagé leurs travaux et leurs réflexions. Que chacun s'abonne pour continuer à partager qualitativement tout ce qui permet d'améliorer et de prendre soin de notre santé. C'est vital. Merci à toute l'Equipe pour l'organisation de ce Congrès du 27 septembre 2025 et hâte de participer au prochain à Lille pour les 10 ans de l'association. Cordialement

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    06/10/2025 04:03
    Michel Cucchi
    Salut à toi, Isabelle, heureux d'avoir pu échanger avec toi.

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    06/10/2025 00:06
    Ancelot
    Comme toujours, chaque congrès informe et passionne, même les novices comme moi ! Toute la bienveillance des intervenants nous met dans la lumière: c’est magnifique ! Continuez à nous éclairer ! Merci infiniment !

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    05/10/2025 22:48
    Hervé RENAUDON
    Merci encore à Eric, à Vincent, à Christine et à Marie +++ pour l'organisation sans faille de ce congrès de Paris mais aussi à tous les intervenants bénévolement bienveillants.

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    05/10/2025 22:08
    Martine BANOUN
    Bravo à tous pour ce magnifique Congrès!
    • Ambiance sympathique dans un lieu idéal.
    • Interventions toutes plus passionnantes les unes que les autres, et magistralement ordonnées par le MC Dr Eric Ménat, avec un parfait respect des horaires.
    • Service traiteur impeccable, super-efficace et souriant.
    • Nettoyage des toilettes pendant les interventions.
    • Nourriture excellente, saine et variée (et tellement généreuse, vous nous avez vraiment gâtés, entre collation, déjeuner et goûter!), avec une formule buffet et mange-debout sympathique et conviviale.
    Le seul petit point noir -une épine au milieu d'énormes gerbes de roses- le restaurant pour le dîner, certes très bon, mais vraiment trop petit, loin des 50 places assises promises dans le courriel, et qui n'a pas favorisé les échanges malheureusement. Sinon, que des félicitations! Vous jouez un rôle très important, pour notre génération (même si vous n'avez pas la notoriété que vous méritez) et aussi pour les générations futures, comme pour le CSI.

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    05/10/2025 21:45
    Nelly VIOLETTE
    C'était absolument passionnant ! Merci à tous les intervenants pour le travail sourcé et accessible à tous qu'ils font

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    05/10/2025 21:06
    isabelle chivilo
    ce congrès a été une réussite à tous points de vue, avec des orateurs extraordinaires. La pause de midi avec le buffet nous a permis de pouvoir échanger avec nombres de personnes. ça valait le coup d'y être à 7H30 !! et les échanges le soir au resto ont pu continuer.. contente d'avoir revu des personnes que j'avais un peu perdu de vue depuis quelques années et se retrouver avec toute l'équipe !!

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    05/10/2025 20:45
    Hermine
    Oui ! Quel bonheur que d'écouter tous les intervenants qui restent humbles, empathiques, drôles parfois ! De revoir celles et ceux que je connais depuis le tout début de l'Aimsib et d'avoir eu l'occasion de rencontrer avec plaisir d'autres nouveaux visages. Quel chemin parcouru ! Tous mes remerciements et félicitations d'organiser de tels congrès riches d'enseignements à mille lieux de ce que la doxa distille dans les esprits afin de nous permettre de rester de plus en plus éveillés pour ne jamais devenir un jour des Orwelliens. Bravo à tous.

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    05/10/2025 20:08
    Chandez Marie Claire
    Merci pour ce congrès, la qualité des intervenants, je serais à Lille l'année prochaine c'est certain. De tels moments sont tellement rares et donc à ne manquerai sous aucun prétexte. Du fond du cœur ❤️ MERCI

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    05/10/2025 19:30
    Renaudon Hervé
    Merci à vous tous, nous avons passé à Paris, avec mon épouse dite « @minoque », des moments pleins d’émotions et tellement factuels. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir de Saint-Malo vers Lille pour vous écouter de nouveau sans modération.

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    05/10/2025 18:53
    Inoxydable
    Je suis désolé de n'avoir pu venir, j'étais en voyage Camping car et Paris, pour moi Paris c'est barré cette ville n'a rien d'hospitalier pour en tel véhicule. Peut-être Lille l'année prochaine mais les dates comme celles d'octobre ne sont pas géniales, c'est un mauvaise période de stress pour mon épouse en raison des nombreux examens médicaux annuels qu'elle doit subir toutes les années.

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    05/10/2025 18:39
    Dieter Fleischer
    Covid : Un médecin persécuté par la justice pour de faux passes vaccinaux - Michel Procureur Ce médecin est persécuté pour avoir protège les gens des injections expérimentales toxico-génétiques ARNm ! 😡

  • Le 10e congrès de l’AIMSIB a été un succès et un moment mémorable
    05/10/2025 18:28
    Roberti Catherine
    Vous êtes tous extraordinaires. Merci infiniment pour les générations futures car sans vous ils n’auraient pas connaissance de tout ce que vous exposez. Vive l’Aimsib