Commentaires du site

  • Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
    21/09/2020 10:50
    FD
    Njama, Auriez-vous quelques références à nous partager, vulgarisation sourcée OU articles d'origine... qui expliciteraient très clairement le nombre de Ct et la signification, pour les X cas de figure et valeurs de cette Ct que vous mentionnez ? La signification des données est cruciale, pour réfléchir la situation. C'est clair, net, c'est même écrit dans le Monde (sic) et .. tout le monde s'en fiche... c'est usant !

  • Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
    21/09/2020 10:09
    njama
    Si cela peut démontrer l'absurdité du protocole sanitaire dans les écoles et collèges qui n'est qu'un FAUX déconfinement au prétexte du principe de précaution, ou pour maintenir la pression pour se justifier politiquement de la gestion de cette crise sanitaire (?), en maternelle & primaire pas de masques, en collège et lycée oui. Dans certains cas les élèves partagent la même cantine, les classes se succédant les unes après les autres. La plupart du temps les plus petits mangent avant les plus grands. Ne portant pas de masques si on suppose qu'ils seraient transmetteurs, au moins quelques-uns, ils laissent derrière eux une potentielle contamination aérosol diffusée dans ce local. Les collégiens enlèvent leurs masques pour déjeuner, alors qu'ils sont tenus de le porter toute la journée dans l'établissement, en cours et en récré. Une institution scolaire du secteur rassemble maternelle, primaire et collège, la cantine sert un peu plus de 1000 repas par jour, vous imaginez le brassage. Cas de figure, hypothèse, le conjoint d'un personnel de cantine est testé positif, suite à cela étant "contact" asymptomatique elle se fait tester, et on lui annonce qu'elle est positive aussi. La voilà donc en quatorzaine devenue septaine depuis peu. Mais le restant du personnel est contact de ce contact. Fermerait-on un restaurant scolaire qui sert mille couverts par jour... imaginez le pataquès, la phénoménale embrouille par effet domino pour avoir cotôyé un(e) collègue asymptomatique ! Non, il faut laisser les asymptomatiques vivre, et ne s'occuper que des symptomatiques. Les règles ont évolué depuis la semaine derrière - elles changent toutes les semaines - pour les résultats PCR négatifs, les enfants peuvent revenir à l'école sous réserve d'une attestation sur l'honneur des parents précisant que leur enfant ne présente pas de signe évocateur de la Covid, un certificat médical n'est plus exigé. Sachant que rhume, grippe, covid présentent les mêmes symptômes, qu'il n'est pas toujours évident pour un médecin de les distinguer... on est dans le n'importe quoi ! Le gouvernement a bloqué la France, et ne sait plus desserrer le frein !

  • Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
    21/09/2020 09:28
    Dr Vincent Reliquet
    Certains biologistes vous expliquent aussi qu'ils ne sont pas responsable du nombre de Ct réalisé car celui-ci serait en fait prédéterminés par l'industriel fournissant le réactif. En clair si son produit est de mauvaise qualité et qu'il ne détecte pas grand-chose autant réclamer 50 Ct, vous aurez quand même quelques PCR+ et tout le monde sera content... Sauf naturellement le couillon qui vient de gagner, avec toute sa famille, une semaine d'isolement voire plus...

  • Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
    21/09/2020 09:16
    Jengi
    Les kits RT-PCR sont étalonnés pour effectuer chaque fois 45 cycles. La luminescence apparaît lorsque la concentration de la molécule fluorescente intégrée au brin formé est suffisante. Les labos devraient avoir une norme concernant le nombre de cycles à partir duquel le signal ne veut plus rien dire. Apparemment, chacun fait ce qu'il veut !

  • Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
    21/09/2020 09:10
    Raymonde
    https://youtu.be/_Lnp089gULE Vidéo qui avait été censurée, mais qui réapparaît plus complète, Du Pr Raoult.

  • Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
    21/09/2020 08:36
    Dr Vincent Reliquet
    Le Ct et le nombre de copies apparues!

  • Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
    21/09/2020 08:27
    njama
    La grande supercherie des tests PCR, 90% des cas positifs ne sont pas malades ni contagieux 14 septembre France Soir Auteur : Docteur Peter EL BAZE est ex Médecin Attaché des Hôpitaux du CHU de Nice, Ancien Chef du Service de Médecine Interne A1, Les Sources à Nice & Créateur des logiciels médicaux Megabaze et Oncobaze (chimiothérapies). (...) Suivant les appareils et les laboratoires on peut aller à des valeurs de CT plus ou moins grandes de 20 à 45 ! CT = de 20 à 30 => charge virale importante, présence d’un nombre de copies de virus compatible avec une infection, à interpréter en fonction de la clinique. Subsiste le risque de l'erreur de mesure. CT = 35 => compromis utilisé par l'IHU, mais des faux positifs. CT = 40 ou plus => 90% de FAUX positifs = pas de virus COVID, les 10% restants ont une charge virale extrêmement faible, on n’est PAS contagieux (mais il n’y a pas de faux négatifs). Les recommandations des scientifiques sont un CT compris entre 20 et 30. Dans la pratique des laboratoires d’analyses, le CT est le plus souvent à 40 ou plus! Si votre test est positif, exigez de connaître le CT et de refaire un autre test le lendemain pour confirmer. Ces tests PCR avec CT limité à 25 auraient été très utiles en Février ou Mars 2020 pour isoler les vrais positifs avec une charge virale importante... Donc sur le plan médical, depuis début juin, les PCR n'ont plus aucun intérêt SAUF si on restreint le CT à 30 au maximum. Ils sont valables uniquement dans ce cas.

  • Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
    21/09/2020 07:10
    njama
    Bonjour Le court témoignage d'une infirmière qui travaille dans un laboratoire et y pratique ces prélèvements naso-pharyngés pour dissuader les familles de faire tester les enfants parce que c'est douloureux, elle a avoue avoir renoncé à enfoncer les écouvillons jusqu'au bout (2'20) https://www.youtube.com/embed/Qz-x6zgRdA0 Le médecin de l'ARS a vraisemblablement fait la même chose avec les enfants de 3 ans de cette classe. Comme le gouvernement se targe de vouloir arriver à pratiquer 1 million de tests par semaine à 70 € environ le test je vous laisse calculer l'ardoise. Les données des tests de dépistage du Coronavirus COVID-19 sont datées du 16 septembre 2020 par Santé publique. 8 988 790 Tests réalisés 299 983 (3.3 %) Tests positifs 8 688 807 (96.7 %) Tests négatifs https://www.cascoronavirus.fr/test-depistage/france Dans l'étude cité dans les "Notes de la rédaction", on peut lire qu'il n'y a pas de différences de résultats entre les tests oro et naso-pharyngés, du moins sur cette étude. RT–PCR, replication sites and infectivity ... All patients were initially diagnosed by RT–PCR from oro- or nasopharyngeal swab specimens12. Both types of specimen were collected over the whole clinical course in all patients. There were no discernible differences in viral loads or detection rates when comparing naso- and oropharyngeal swabs (Fig. 1b). Tous les patients ont été initialement diagnostiqués par RT-PCR à partir d'échantillons oro ou nasopharyngés sur écouvillon12. Les deux types d'échantillons ont été collectés tout au long de l'évolution clinique chez tous les patients. Il n'y avait pas de différences discernables dans les charges virales ou les taux de détection lors de la comparaison des écouvillons naso- et oropharyngés (Fig.1b)

  • Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
    21/09/2020 04:41
    Escudier-Donnadieu Pierre
    Bonjour, et merci pour ce reportage édifiant !!!..... Nous sommes en plein scénario 1984 d'Orwell ..... Les français étant des veaux, autant que dévots, je crains le pire !!!..... Et, le pire ne va pas tarder, quand on voit ce qu'il se passe au jour le jour !!!..... Pauvre France, pauvre monde, la raison s'est mutée en déraison, et je pleure, n'ayant plus d'autre raison de vivre !!!.....

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    20/09/2020 22:48
    Epsylon
    J'ai volontairement choisi le mot "évoque" (qui contient un clin d’œil subliminal) qui ne nécessite pas de citer l'AIMSIB ^^

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    20/09/2020 21:57
    Bernard Guennebaud
    Vous l'avez entendue le dire ou quelqu'un l'a entendu mentionner explicitement l'Aimsib ?Je viens de réécouter le passage où il prononce la phrase rapportée. Je ne suis pas spécialiste du découpage vidéo-audio mais je ne vois rien dans les mouvements de son visage qui puisse suggérer une coupure à ce moment là. La phrase : "« Il y a des analyses de données scientifiques qui sont faites sur des blogs qui sont meilleures que ce qu’on lit dans la presse scientifique de haut niveau, c’est très impressionnant ! » Il aurait pu dire "faites sur des blogs comme celui de l'Aimsib qui sont ...". Je ne perçois aucune coupure visuelle mais ils ont des moyens technique performants et je ne le suis pas. Sauf témoignage d'un auditeur ayant écouté le direct, je ne suis pas convaincu de cette censure. Ceci dit, l'Aimsib reste candidate pour être sur la liste des blogs auxquels Didier Raoult faisait allusion. Quoiqu'il en soit, cette observation de Raoult est très encourageante. Un bonne recherche, ou du moins analyse, est possible même en dehors de l'expertise "officielle" et elle peut être remarquée.

  • Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
    20/09/2020 21:29
    Venus
    Tout à l'heure une personne a posté sur un réseau social une vidéo tournée dans une maternité montrant des nouveaux nés dans un pays asiatique, portant des visières. En la regardant, j'ai tout simplement eu la nausée. Plus pour le symbole que l'objet en lui même. Et puis j'ai pensé à la stratégie du choc. Tout est bien organisé pour les bébés, vaccins obligatoires, alimentation toxique, environnements pollués, bruit, violence et puis maintenant visières et bientôt ils seront arrachés à leurs parents.... Toujours sur les réseaux sociaux, un psychiatre Espagnol lance un cri d'alarme suite à un terrible constat : il reçoit des enfants très perturbés, portant des masques, refusant de les ôter , souffrant d'un profond sentiment de culpabilité à l'idée de contaminer leurs grands parents. Qui leur a mis cette idée en tête ? Ben voyons, ce sont leurs institutrices ! En Australie, une jeune maman enceinte est arrêtée chez elle face à son enfant .Son crime ? Elle a posté un message sur Facebook demandant aux gens de refuser les mesures anticovid. Il est tout simplement criminel de traumatiser un enfant, car ce dernier est le père de l'Homme. Vous remarquerez que le terme bonheur n'apparaît plus depuis quelques mois...il a cédé la place à des injonctions ( contradictoires) et des menaces... Vraisemblablement, Il y a des psychopathes que dérangent les rires des enfants. Est-ce parce qu'ils contribuent au bonheur des adultes ?

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    20/09/2020 21:27
    FD
    Oh, mais non : rien na été censuré !!! L'AIMSIB n'était pas citée.. c'était une interprétation libre epsylonesque

  • Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
    20/09/2020 20:28
    Dr Vincent Reliquet
    Association internationale qu'on vous dit, notre premier post en italien qui parle d'une info émanant d'Arabie Saoudite! Ca y est on a le vertige! Merci Hugh, quotidiennement sur la brèche, je ne voudrais pas être ton disque dur, car plus saturé que lui...

  • Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
    20/09/2020 20:15
    Fran6
    Jusqu'à ce que ne cesse la loi du consentement ou de complicité avec des pratiques abusives décrétées non plus par des esprits dotés par nous-mêmes de l'autorité que nous seuls leur accordons mais bien par des esprits du pouvoir qui est pris sur nous que tant que nous le consentons, les abus iront croissants jusqu'à ce que s'éveille l'individu à sa souveraineté bienveillante pour lui-même et pour l'autre... suivez votre peur pour vous-même et vous collaborerez au pire en vous déculpabilisant par la justification qu'il y avait risque pour vous de ne pas le faire (perte de travail, de reconnaissance, du peu que vous avez et en-dessous duquel la peur de la mort vous rappelle votre finitude)... ou suivez votre ressenti bienveillant pour vous ET pour l'autre et pas seulement pour vous-mêmes et vous contribuerez à rompre la loi du consentement et de la complicité...tant que la peur (ultimement de la mort) vous guide...vous pouvrz facilement devenir dangereux pour l'autre et pour vous-même. Aucune tyrannie ne s'est jamais construite sur le respect bienveillant par l'individu de ses ressentis plutôt que de ce que sa peur de perdre des "avantages" distillés d'en-haut lui inspire d'accepter...par lâcheté... Aucun tyran tout seul n'aurait réussi à soumettre...ou à décimer toute une population!! Réveillez-vous et perdez votre travail plutôt que de vous soumettre à la peur par laquelle on vous contrôle jusqu'à vous faire faire...les pires horreurs...en commençant par faire ce qu'on vous prétend être pour le bien- être collectif!...voyez vos peurs et soyez indulgents et compréhensifs mais pas complaisants avec vous-même...sinon vos peurs risquent fort de devenir moteur de la participation irresponsable à la tyrannie de gens de pouvoir mal intentionnés!

  • Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
    20/09/2020 19:15
    Brigitte Fau
    Merci Njama et la "rédaction" pour cette information journalistique complétée et argumentée par comme on aimerait en voir dans les médias.

  • Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
    20/09/2020 18:19
    Hugh
    Mort d’un enfant d’un an et demi en Arabie saoudite suite à un prélèvement rhinopharyngé : écouvillon cassé ! https://www.money.it/Tampone-rotto-nel-naso-bambino-muore-in-ospedale Tampone si rompe nel naso: bambino di 1 anno e mezzo muore in ospedale Fiammetta Rubini 14 Settembre 2020 - 10:08 Il bambino, di un anno e mezzo, era stato ricoverato in ospedale per una febbre alta. In Arabia Saudita un bambino di un anno e mezzo è morto dopo che il bastoncino usato per il tampone nasale si è rotto nel naso. La notizia è apparsa a metà luglio sul sito d’informazione Sabaq e ripresa da diverse testate estere. Stando a quanto riferito, il bambino era stato portato in ospedale a causa di una febbre molto alta e poi sottoposto a tampone per sapere se fosse positivo o meno a Covid-19. A quel punto il tampone si è rotto all’interno della cavità nasale, e i medici hanno deciso di ricorrere all’anestesia generale per estrarlo. “Verso l’una di notte mi hanno informato che l’operazione era finita e che il medico era in grado di togliere il tampone”, ha raccontato lo zio e tutore legale del bambino. Il giorno dopo un medico specialista avrebbe dovuto controllare le condizioni del piccolo per assicurarsi che il tampone fosse stato rimosso completamente e che non ci fossero sanguinamenti o difficoltà respiratorie. La visita di follow up però non è stata mai fatta in quanto il dottore era in congedo. Bambino muore dopo tampone rotto nel naso Il mattino seguente il bambino ha perso conoscenza a causa dell’ostruzione delle vie respiratorie e a nulla sono serviti i tentativi di rianimarlo. I familiari hanno richiesto il trasferimento immediato nell’ospedale specializzato a Riyadh ma l’ambulanza è arrivata in ritardo, quando il bambino era stato già dichiarato morto. “Il bambino era sano e non soffriva di patologie pregresse”, raccontano i parenti. La famiglia ha chiesto un’indagine sulla tragica morte del bimbo e sulle responsabilità del personale medico che ha gestito il caso. Stando a quanto riportato, il ministro della salute saudita avrebbe contattato i genitori del piccolo per porgere le sue condoglianze e rassicurare che verrà fatta luce sulla vicenda.

  • Descente d'une "Brigade Sanitaire" dans une école maternelle
    20/09/2020 17:52
    Monika Mars
    Après les idées, ce sont les fonctions vitales qui sont devenues délictuelles. Aujourd'hui respirer, demain manger et boire ? Tout aussi indispensables aux humains, sont également condamnées les relations naturelles, pas seulement sociales mais encore les plus intimes, les plus proches, les plus évidentes. Que deviendront ces bébés, ces enfants entourés de masques au lieu de visages ? Mais qu'importe puisque le couple lui-même ne doit plus être, que la procréation est artificialisée, industrialisée et bien sûr payante, et encore, soumise à validation de dossier ... Orwell et Huxley sont largement dépassés, quant à Bradbury, il n'avait pas envisagé qu'au lieu des livres, on brûlerait les cerveaux.

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    20/09/2020 15:59
    Bernard Guennebaud
    Raoult ne cite pas explicitement l'Aimsib mais on peut raisonnablement penser que le site, c'est à dire les articles plutôt que les commentaires, pourraient désormais faire partie de ses lectures. Quoi qu'il en soit, de tels propos sont très encourageants car ils montrent que non seulement il est possible de damer le pion à l'expertise officielle (soit dit entre nous, ce n'est pas trop difficile) mais les articles Aimsib pourraient devenir le livre de chevet d'un certain nombre de ces experts, ce qui, à la longue, pourrait les faire douter d'eux-mêmes. Cela montre aussi que l'objectif des rédacteurs d'articles ne doit pas se définir par rapport aux lecteurs-commentateurs les plus attitrés mais par rapport aux experts qui peuvent lire les articles sans jamais venir commenter bien sûr car c'est ainsi que l'on pourra peser, à terme, sur la qualité de leur expertise. Ces experts ont tendance à penser qu'il y eux, la mère Michu et la petite Josette et rien d'autre. Ainsi, dans un rapport remis en 2008 à la DGS par Marie-Dominique Furet http://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/Rapport_expertise_sante_publique_2008.pdf « L’expert dit l’état des connaissances. Sa fonction sociale est l’héritière de celle des mages de l’Antiquité. Il a longtemps bénéficié d’une autorité naturelle d’extraction quasi divine.  Sa science était immaculée.» Elle poursuit : «L’avis de l’expert est consultatif... dans bien des cas, l’aspect hautement technique et pointu des expertises amène le décideur à suivre les conclusions de l’expertise pour prendre sa décision. Il est rare que la compétence de l’expert soit mise en cause." En revanche, elle affirme que "l’opinion publique et les associations estiment parfois que l’impartialité des experts peut être mise en question.» Autrement dit, on admet que les experts seraient compétents mais qu'ils pourraient parfois commettre des erreurs volontaires. Elle ne sont pas toujours volontaires. J'ai pu mettre en évidence que certaines sont générées par une incompréhension crasse du fonctionnement des tests statistiques et que là il ne le font pas vraiment exprès. Quand ils veulent tricher, ils le font sur la collecte des données. Ils font du bourrage d'urnes ou du vidage d'urnes en éliminant certaines données au nom de certains critères arbitraires. Ils ne trichent pas avec les tests statistiques bien que ce serait possible aussi. Vu le niveau d'inculture dans ce domaine, ça passerait comme une lettre à la poste mais justement, ils partagent aussi cette inculture. Par exemple ils se montrent incapable de faire la différence entre compter les voix des différents candidats dans une même urne et compter les voix du même candidat dans des urnes différentes. Cette confusion les avaient conduits à affirmer que le fait de compter les voix des autres candidats d'une même urne pouvait modifier le nombre de voix du premier !!! C C'est authentique (sous forme analogique bien sûr). Il s'agit des conclusions des Comités d'experts aussi prestigieux que le CTV de Daniel Floret et la Commission nationale de pharmacovigilance (entre autres) dans leurs avis de fin septembre 2008 sur le fameux signal obtenu par Tardieu et son équipe sur les observants au calendrier vaccinal, signal qui serait lié à un risque de première espèce très élevé en raison de la multiplication des tests (on compte les voix de candidats différents) sans renouvellement des données (on ne va pas chercher d'autres urnes) ...

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    20/09/2020 09:03
    Emma Kahn
    La mention de l'Aimsib par D Raoult a été CENSURÉE!

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    19/09/2020 17:46
    FD
    Alain, Tenez... un site qui recense mille et un chiffres.... par tranche d'âge et toussa... Je partage l'avis de Bernard : cela ne dira rien pour VOTRE propre cas. Vous n'êtes pas une statistique. Vous ne décéderez pas à 33 % de la covid-19. Pour vous, ce sera 0 (probable) ou 100 % (très improbable). https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-covid-19-morts-hospitalisations-age-malades-l-evolution-de-l-epidemie-en-france-et-dans-le-monde-en-cartes-et-graphiques.html Bernard, merci pour les fous rires sur les règles de Troie, j'adore ! Alain : pardon, je n'avais pas vu à la première lecture que vous demandiez une réponse drôle : je n'ai pas été dans les 'clous'. Et la vision philosophique d'A.Comte=Sponville qui n'a rien de médical et encore moins de mathématique, mais que ça fait du bien de l'entendre encore. Il n'y a rien à dire : le monde d'après devrait être confié aux philosophes. On devrait recommencer à recruter les médecins dans les filières 'Humanité' et non 'Science', non ? Pour ce que la plupart des médecins comrpennent vraiment à la science.. que perdrions-nous ? Sérieusement...? https://www.youtube.com/watch?v=2RZHmnigEaM

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    19/09/2020 14:42
    FD
    Pourquoi avez-vous demandé ça, Akira ? Franchement...?

  • Vaccinez-les tous, confinez-les ensemble, le triste exemple de 1974
    19/09/2020 13:57
    Inoxydable
    @ B. Guennebaud : pardonnez moi de parler plus du Covid que de votre article sur la variole qui est toujours aussi précis et intéressant comme d'habitude mais il est trop d'actualité.

  • Vaccinez-les tous, confinez-les ensemble, le triste exemple de 1974
    19/09/2020 13:54
    Inoxydable
    @ akira et autres terrorisés du Covid, regardez et écoutez bien ce lien qui vous expliquera comment on soigne à Marseille par ex; à l'HP Nord, " Direct Média le 15 septembre à 15:17 · Covid : pourquoi ils ont mieux géré à Marseille ? Le Dr Louis Fouché, médecin anesthésiste à l’AP-HM explique comment ils ont traité le… Afficher la suite: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwix4tH9-vTrAhUOFRQKHcmvCEMQFjAAegQIARAB&url=https%3A%2F%2Fne-np.facebook.com%2FDirectlemedia%2Fvideos%2Fcovid-pourquoi-ils-ont-mieux-g%25C3%25A9r%25C3%25A9-%25C3%25A0-marseille-%2F335337000915603%2F&usg=AOvVaw2cIVdSv_h_b2i9kp-GVcEm juste un petit mot sur ce qu'il a dit : Quel anti viral utilise t'il ?

  • Vaccinez-les tous, confinez-les ensemble, le triste exemple de 1974
    19/09/2020 13:49
    Inoxydable
    @ ratatouille : Après les terribles et mortelles torsades de pointes de l'HCQ dont certains nous ont abreuvé depuis des mois, voici maintenant que vous assaisonnez avec le "mal aux testicules" dû à ce même médoc ! Mais vous, vous n'avez pas mal au "c.." à force de ... enfin d'accepter cette propagande anti Raoult + HCQ et de nous la glisser sans vaseline ... Marre de cette propagande de terreur.

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    19/09/2020 12:13
    Epsylon
    Didier Raoult l'illustre autrement: (57:50 à 59:27) https://www.youtube.com/watch?v=GiVQXeG7zE0&t=3570s

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    19/09/2020 10:09
    Dr Vincent Reliquet
    Ca recommence avec Israel, attention, n'allez pas trop loin sinon nous censurerons à nouveau vos propos

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    19/09/2020 07:13
    Epsylon
    Grand Oral Raoult LCI https://www.youtube.com/watch?v=GiVQXeG7zE0

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    19/09/2020 07:09
    Epsylon
    Didier Raoult évoque l'AIMSIB dans son grand oral sur LCI (59:30) "Il y a des analyses de données scientifiques qui sont faites sur des blogs qui sont meilleures que ce qu'on lit dans la presse scientifique de haut niveau, c'est très impressionnant !"

  • Vaccinez-les tous, confinez-les ensemble, le triste exemple de 1974
    18/09/2020 22:56
    Inoxydable
    Ah ? Les millions de personnes qui ont utilisé l'HCQ pendant des années contre le paludisme, (militaires, expatriés en Afrique etc...) sont donc devenus impuissants ? C'est la première fois que j'entends ça et ça étonne d'autant plus que les Africains, très prolifiques en enfants, ne semblent pas avoir compris que ça baissait leur fertilité... Bon, faudra que je donne de l'HCQ aux rats qui de temps en temps se manifestent dans on vide sanitaire, ça m'évitera de les nourrir avec des appâts toxiques de chez Bayer.

  • Vaccinez-les tous, confinez-les ensemble, le triste exemple de 1974
    18/09/2020 22:39
    Inoxydable
    "( Va-t-on finir par filtrer et effacer toutes les conneries publiées sur ce site , oui ou non ? je commence à comprendre pourquoi Michel s’est fait la malle …)" Et les vôtre mon cher Riboulgrincheux, quand va t'on les effacer. Quant à Michel qui dans un post sur son BlogInfo prétendait il y a quelques temps vers le début de l'épidémie ( pour critiquer Raoult qu'il ne porte pas dans on coeur à juste raison peut-être pour certaines de ses déclarations sur les vaccins)) "donnez moi un financement et et je vous monte une étude randomisée sur l'HCQ en 48 heures" ( cité de mémoire, j'ai la flemme de rechercher" à mais que ne l'& t'il pas fait ? Selon certains médecins, il faut bien plus longtemps pour "monter" une telle étude de manière sérieuse et surtout pas en pleine épidémie alors qu'on cherchait désespérément des médocs pour traiterle malades... @ akira !" La quasi totalite des lits de rea Covid19 a Marseille sont occupes …" D'où tu sors ça ? Ce n'est pas ce que dit ce médecin de l'HP Nord de Marseille aujourd'hui sur facebook et qui décrit comment on soigne avec succès les malades du Covid dans cet HP et dans d'autres dans cette ville et il ne fait pas parti de l'équipe de Raoult ! Alors, s'il te plaît, arrête la sinistrose...

  • Vaccinez-les tous, confinez-les ensemble, le triste exemple de 1974
    18/09/2020 21:58
    Inoxydable
    à Benoit : Riboulours a le cerveau sclérosé par le MacronoSakosisme, il n'a toujours pas compris qu'il ne s'agit pas d'un complot mais d'une ligue , la Ligue des Profiteurs, Gates ( l'homme des portes qui entre par la fenêtre) et tous ces larrons qui s'entendent comme en foire sous des aspects de philanthropie dont le seul vrai but est de faire du Big pognon en prétendant avoir raison avec la vaccinolâtrie. Tout est bon pour l'imposer, le Covid19 ( d'origine naturelle ou accidentelle) était une vraie aubaine pour eux et tous les moyens Googlelinesques, Faceboucquesques sont bons : Maîtriser les médias et faire passer les opposants pour des farfelus, des menteurs ou des débiles ... même si des personnalités scientifiques de premier plan apportent des arguments, malgré eux souvent, qui confortent l'opinion qu'on peu avoir des ce milliardaires sans scrupules et aux pleins pouvoir! Qui a regardé le documentaire ARTE de ces jours ci https://www.arte.tv/fr/videos/085428-000-A/big-pharma-labos-tout-puissants/?fbclid=IwAR1WNi0dSxL5gCkhcKSrDM5bHysI34K-QKi4A0jT4IK70_or22w-74GuNjE et ne veut pas comprendre la puissance de Bigpharma et de ses complices, plus forts que les gouvernements, a de la mrd dans les yeux et les oreilles et grâce à ça on a transformé par la terreur les populations notamment Française en " cague mou" comme on dit du côté de Marseille et ça plaît même à certains de jouer les zombies masqués dans un triste remake de feuilleton de "Morts Vivants." Alors, vous ne changerez pas Riboulours et d'autres naïfs ou terrorisés par le matraquage de nos politiques et autorités sanitaires. ce ne sont pas les mains qu'il faute se laver ( si quand même) mais le cerveau.

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    18/09/2020 21:08
    Pépita
    Si vous savez peur, peut-être que le mieux est de rester chez soi. Comment ne pas s'interroger sur ce qui est en train de se passer? L'hypothèse d'un virus de laboratoire? Impossible il y a 3 mois. Pourtant cette thèse apparait de + en + plausible aujourd'hui. L'HCQ? ca ne marche pas! Manifestement, plus le temps passe plus les preuves s'accumulent. La thèse du complot mondialiste? Bullshit! Sans aller jusqu'à dire que cette pandémie a été organisée sciemment, je ne peux que conseiller la lecture de cet article qui, à défaut d'apporter la réponse à cette question, interpelle. Comment expliquer l'enchainement de tous ces faits en si peu de temps? https://lesakerfrancophone.fr/bill-gates-reclame-un-certificat-numerique-pour-identifier-les-personnes-vaccinees-contre-le-covid-19 En écho à la conlcusion de cet article, qq'un sait à quoi fait allusion notre Président, en avril dernier, lorsqu'il nous dit que "la Bête de l'évènement est là"? (please, une autre source que celle des Décodeurs arrosés par Bill) https://www.youtube.com/watch?v=qcPjnA8Ti68 Avez-vous lu le dernier livre "Covid-19 : the great Reset" de Klaus Schwab, fondateur du forum de Davos, dans lequel il explique clairement que la pandémie est une OPPORTUNITE de repenser le monde? une opportunité de s'engager vers un nouvel ordre mondial comme l'ont déjà martelé nos 3 derniers Présidents? Voilà le lien où download le livre : https://drive.google.com/file/d/1kTjbNveUJuE7epuNyz6N_-nNUefJPnJw/view Que penser de l'influence de tous ces groupes et sociétés qui opèrent dans l'ombre depuis des dizaines d'années, et dénoncés déjà en 1961 par le Pdt Kennedy. http://www.informaction.info/video-histoire-discours-de-john-fitzgerald-kennedy-du-27-avril-1961 Je ne vois pas ce qu'il y a de complotiste à se poser ces questions. Faudrait-il rester de marbre face à tant d'incohérences de nos politiques? Nous devrions tous laisser de côté nos fébriles certitudes, pour nous questionner sur ce qui est en train de se passer, car nous traversons une période charnière et fondamentale pour les générations futures.

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    18/09/2020 20:38
    Yasmine
    Akira nous parle de shoah sans savoir qu'en France le Ministère de la Santé a offert la gestion du déconfinement au cabinet de « management » américain Bain & Company ! Cette societé s’est spécialisée dans le « downsizing » (les licenciements massifs). Avidité et dette: ou la véritable histoire de Mitt Romney et Bain Capital : https://www.rollingstone.com/politics/politics-news/greed-and-debt-the-true-story-of-mitt-romney-and-bain-capital-183291/ Cette societé est très liée au Mossad. D’ailleurs sa principale responsable, Mme Orit Gadiesh, fille d’un général israélien, est une ancienne cadre supérieur du Mossad. A Davos, elle était chargée de parler du tout digital. Bain a également été choisi par la Belgique pour la même tache ! Le 16 septembre 2020, le journal Libération (du groupe de l'israélien Drahi avec BFM) a un nouveau directeur de rédaction : l’israélien Dov Alfon à la place de Laurent Joffrin. C’est un ancien journaliste d’Haaretz, quotidien de la gauche israélienne et un ancien de l’Unité 8200, unité de renseignement de Tsahal. Cette unité spécialisée dans le renseignement d’origine électromagnétique et le décryptage de codes se situe au même niveau que la NSA pour les États-Unis. Plusieurs anciens membres de cette Unité 8200 ont ensuite pris des fonctions dans des entreprises de technologies de l’information dans différents pays. En Angleterre, c’est la firme américaine McKinsey, liée aussi au Mossad, puisqu’elle a des bureaux à l’intérieur du siège de Tsahal et du ministère de la Défense à Tel Aviv, qui a été choisie pour gérer leur crise sanitaire. https://www.jpost.com/israel/defense-prize-crowns-mossad-team-and-rafaels-spice-bomb Pour qu'Akira comprenne un peu mieux, faut-il lui rappeler que Netanyahu voulait pucer les enfants ? https://lecourrier-du-soir.com/covid-19-en-israel-netanyahou-veut-que-des-puces-soient-implantees-dans-le-corps-des-enfants/

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    18/09/2020 20:05
    William
    La police de Victoria a un organisme de charité appelé « Fondation Ruban bleu de la Police de Victoria », qui a une boutique internet appelée « boutique des flics » : copshop. On y trouve en ce moment un très seyant masque bleu marine avec le logo… de la franc-maçonnerie. Normal : la franc-maçonnerie locale est ouvertement le premier des partenaires majeurs de la Fondation de la police… https://copshop.com.au/product/freemasons-mask-navy/

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    18/09/2020 19:10
    Rudi
    Pourquoi des blogs tels que celui de l'Aimsib, Silvano Trotta, Colin show etc.... sont importants ? Parce que la confiance envers les médias mainstream est tombée bien bas ! Le 18 juin 2020, le « Reuters Institute Digital News » a publié son rapport annuel. En janvier et février 2020, avant la pandémie, des échantillons représentatifs de 2 000 personnes ont été sondés dans 40 pays d’obédience occidentale. Selon ces sondages, le taux moyen de confiance dans les médias, en baisse pour ces 40 pays, s’établit à 38%. Mais il n’est que de 29% aux USA, qui se classent 31ème/40, de 28% au Royaume-Uni (34ème/40) et de 23% en France, qui se classe, hélas, 39ème sur 40. Bref, autant dire que les 3/4 des Français se méfient maintenant. Depuis la pandémie, où on a vu les médias aller de fake-news sur fake-news, le pourcentage a dû encore baisser ! https://reseauinternational.net/le-grand-naufrage-des-medias-mainstream-occidentaux/

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    18/09/2020 14:11
    Chantal
    Le problème d'Akira, il ne voit pas que cette histoire de coronavirus n'est que politique. Pourtant, ne serait-ce qu'avec George Soros, il est impossible de le nier, à moins d'être aveugle et sourd ! Que disait-il ? "Les élections américaines de 2020 détermineront le destin du monde.... Mais Trump et son administration disparaîtront en 2020." Video à écouter absolument : https://www.youtube.com/watch?v=0w2Jgn0GsYU

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    18/09/2020 11:24
    FD
    @Brigitte, Dr Raoult a toujours été contre l'obligation. Et toujours aussi, il s'est démarqué des vaccins à recommander... Il voudrait par exemple faire la grippe aux enfants, gros vecteurs des épidémies selon lui.

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    18/09/2020 09:25
    Brigitte Fau
    Cette crise fait forcément réfléchir ! Didier Raoult n'a t'il pas évolué sur le sujet des vaccins ? Sur LCI il dit : "Je suis toujours réservé sur l'obligation vaccinale...(..)dire que c'est de la science c'est pas vrai, c'est de la politique qui se substitue à la médecine." https://twitter.com/Stalec_/status/1306582349686153225

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    18/09/2020 09:05
    Benoit
    AKIRA nous dit " Vous rendez vous compte du niveau sidérant de secret et de coordination mondiale pour réaliser artificiellement une telle epidemie ?" Cette coordination mondiale s'est faite officiellement, mais comme avec les réunions Bilderberg, les médias mainstream sont restés très discrets ! Les dernières mises au point de cette pandémie : A New York, le 18 octobre 2019, John Hopkins, la Fondation Bill et Melinda Gates et le Forum économique mondial (une ruche de mondialistes autoproclamés) ont lancé une « simulation de pandémie » appelée « Event 201 » en mettant en scène la propagation d’un coronavirus attribuée à la transmission de l’animal à l’homme. En France, les députés En Marche, le 5 décembre 2019, ont introduit une nouvelle proposition de loi visant à lutter contre les maladies infectieuses.
    « Coronavirus, nouvelle loi pour la quarantaine forcée en France » L’édito de Charles SANNAT
    https://www.senat.fr/leg/ppl19-180.html#AMELI_SUB_4__Article_6 Le texte a pour but de valider le principe…de la quarantaine forcée, le tout sur la base d’une liste de maladie infectieuses à définir. Le 13 janvier 2020, l’hydroxychloroquine sous toutes ses formes a été classé en France sur la liste II des substances vénéneuses alors que pendant des années il était en vente libre en pharmacie ! Lors du forum économique mondial du 21 au 24 janvier 2020 à Davos, un programme de vaccination contre le coronavirus a été annoncé, après l’identification du virus par les Chinois le 7 janvier. C’est la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI) parrainée par le forum et la fondation Bill et Melinda Gates qui est responsable de l’initiative. Curieusement, le lancement de ce vaccin est annoncé une semaine avant l’annonce d’une urgence de santé publique par l’OMS faite le 30 janvier 2020, alors qu’il n’y avait en dehors de la Chine que 150 morts dus à ce coronavirus. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour vous convaincre Akira que cette pandémie a été voulue comme outil de contrôle (état d'urgence sanitaire) pour mettre en place le plan mondialiste anti-démocratique (on ne demande pas aux gens leur avis) ?

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    18/09/2020 08:17
    Richard
    Akira le naïf Le 16 septembre, au lendemain de l'audition du professeur Raoult au Sénat où on a vu par la suite la video tronquée (une partie de l’exposé du Sénateur Jomier remettant en cause l’efficacité et l’usage de l’hydroxychloroquine a été tout simplement effacée). http://www.francesoir.fr/commission-au-senat-un-echange-surprenant-une-video-tronqu%C3%A9e-la-verite-est-elle-sous-influence , la Haute Autorité de Santé rendait un avis définitif sur le remboursement du Remdesivir : "Avis favorable au remboursement uniquement dans la prise en charge des patients âgés de 12 ans ou plus et pesant au moins 40 kg, hospitalisés pour la COVID-19 avec une pneumonie nécessitant une oxygénothérapie à faible débit et aux posologies de l’AMM." Le plus drôle, la demande sur le remboursement de ce médicament avait pourtant été curieusement retirée par le laboratoire ! La H.A.S. qui avait autorisé à titre dérogatoire et temporaire, en mars 2020, le recours à l’hydroxychloroquine et au lopinavir/ritonavir dans les formes sévères de COVID-19 (donc un protocole contraire à Raoult qui préconisait l'HCQ avant), uniquement en milieu hospitalier et après décision collégiale et jusqu’au 26 mai, a modifié ses recommandations en recommandant de ne plus utiliser l’hydroxychloroquine ! L’étude citée en lien pour justifier cette décision n’est autre que celle invraisemblable du Lancet. Et pas un mot sur les plus de 80 études pro-HCQ bien plus sérieuses. http://www.francesoir.fr/societe-sante/la-has-cite-encore-letude-viciee-lancet-pour-la-non-utilisation-de-l-hydroxychloroquine Difficile de ne pas croire qu'on est là devant une manigance politique ! Vous avez par contre raison Akira quand vous dites "Je pense que cela pose un grave problème de s’appuyer sur des personnes dont l’éthique scientifique a manifestement disparue."

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    18/09/2020 01:47
    njama
    @ Akira Shoah ? pour dire que certains suggèrent qu'il y aurait un projet eugéniste derrière tout cette foire plandémique ? Le meilleur argument pour les contredire est le bilan du nombre de morts (certainement très surévalué d'ailleurs), l'âge médian des morts dans les 80 ans, et puis l'épidémie déjà terminée, elle a duré 2 mois, un pétard mouillé, et si c'était ça c’est complétement raté, ce Covid n'a pas fait plus de morts qu'une grippe sévère, moins que la grippe de Hong-Kong en 1968. Par contre qu'une petite épidémie (critère actuel OMS) soit exploitée en terme "d'événementiel" à des fins politiques pour servir un agenda politique ça reste dans le domaine des possibilités, Attali qu'on aurait tort de prendre pour un imbécile ou un complotiste voyait dans celle de 2009 toute aussi pseudo une opportunité dans ce sens pour aller vers une gouvernance mondiale https://solidariteetprogres.fr/actualites-001/attali-une-petite-pandemie.html Différents événements comme "Event 201 Pandémic exercice" organisé par le Johns Hopkins Center for Health Security en partenariat avec le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates le 18 octobre 2019 à New York, suggèrent ce scénario et expliqueraient les dissonances d'analyse entre les uns et les autres, les à hue et à dia et tous les couacs dans la gestion de cette crise. Celle de la France est pitoyable, 4 fois plus de morts qu'en Allemagne, c'est énorme, c'est 20.000 morts de trop... HCQ ou non, les médecins qui ont soigné et traité leurs patients avec des antibios de la famille des macrolides comme pour des infections respiratoires sévères les ont remis d'aplomb en 2, 3 jours, ça c'est un fait. Et pour qu'un vaccin voit le jour, existe, la condition (axiome, proposition non démontrée) est de prétendre qu'il n'existe aucun traitement pour cette maladie. Les vaccins ce n'est pas de la science, on fabrique une théorie conforme à ce que le fournisseur de crédits désire prouver. Une page qui vous amusera j'espère : La méthode scientifique vs la méthode en vigueur http://www.pensee-unique.fr/methode.html

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    17/09/2020 23:12
    FD
    Merci Emma. Connait-on les investissements dans la recherche dans ces entreprises ? Je vais rechercher aussi. et on partagera nos infos. Merci à Vous.

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    17/09/2020 22:21
    Benoit
    akira Commission au Sénat : un échange surprenant, une vidéo tronquée. La vérité est-elle sous influence ? http://www.francesoir.fr/commission-au-senat-un-echange-surprenant-une-video-tronqu%C3%A9e-la-verite-est-elle-sous-influence Car la vidéo tronquée vient de Bernard Jomier, sénateur depuis 2017 et médecin très impliqué dans Vers Paris Sans Sida qui a été "aidé" par Gilead.....

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    17/09/2020 16:35
    njama
    « Il est donc certain que cette pandémie a été programmée » Comme la déclaration de pandémie de l'OMS est une décision politique et non une scientifique puisqu'elle est donnée à priori avant même qu'elle ne se produise (oracle) c'est parfaitement recevable comme argument. Ce qu'il faut savoir c'est que par deux fois déjà l'OMS a changé sa définition de ce qu'est une pandémie. La première fois en 2009 avant que la grippe H1N1 ne soit déclarée à caractère pandémique, et la deuxième fois en 2013, ce qui fait que actuellement une simple grippe saisonière pourrait être déclarée pandémie. Dans ce contexte un rhume sévère tel que ce coronavirus Covid pouvait rentrait dans la nouvelle définition. Le H1N1 (de la pseudo-pandémie de 2009), pourtant connu des biologistes depuis la fin des années 30, souche insérée régulièrement dans les vaccins grippe depuis les années 80 était présenté dans les médias comme une résurgence de celui qui aurait été seul responsable de la grippe espagnole, pure hypothèse basée sur une étude* qui avait utilisé la "génétique inverse" publiée fin 2008. Coïncidence ? Le résultat de cette annonce avait été anxiogène et les moyens déployés colossaux, organisation, productions de vaccins etc. * Viral RNA polymerase complex promotes optimal growth of 1918 virus in the lower respiratory tract of ferrets Tokiko Watanabe, .... PNAS first published December 29, 2008 "(...) To identify the viral gene(s) chiefly responsible for the high virulence of the 1918 virus, we generated a series of reassortants between the 1918 virus and a contemporary human H1N1 virus (A/Kawasaki/173/2001 ; K173) using reverse genetics. (...) Our findings strongly implicate the viral RNA polymerase complex as a major determinant of the pathogenicity of the 1918 pandemic virus." https://www.pnas.org/content/early/2008/12/29/0806959106 Des témoignages de l'époque de médecins distinguaient pourtant parfaitement des signes cliniques différents entre la grippe saisonnière qu'ils connaissaient très bien et ces étranges pneumonies virulentes. Le 11 mars 2020 la déclaration de pandémie par l’OMS (encore un oracle) a été clairement hâtive et abusive ! « hors de Chine, 118 000 cas dans 114 pays et 4291 ‎décès » ! parmi plus de 6 milliards d'habitants. Emmanuel Macron, son gouvernement, et à l'unisson de nombreux pays membres de cet organisation internationale, ont embrayé sur cet avis de l'OMS par panurgisme ? ou intentionnellement dans le cadre d'un large projet politique ? on ne le saura jamais je pense, toujours est-il qu'ils ont pris la décision d’anesthésier économiquement la France entière ce même jour, alors qu’il n’y avait que 48 morts de recensés depuis le 20 février dont 33 avait plus de 75 ans, et le 17 mars début du confinement, méthode sanitaire historiquement inédite ! L'économie mondiale paralysée sur si peu c'est proprement scandaleux. https://www.cnews.fr/france/2020-06-05/coronavirus-le-bilan-en-france-jour-apres-jour-930881 SRAS-Cov2 virus artificiel ou mutation inter espèces, erreur humaine? d'après cette Dr biologiste qui répond (de 46:20 à 50:08) à une auditrice dans cette conférence (passionnante) "Analyse biologique de la Covid-19" à l'UPOP Université Populaire de Marseille métropole, rien ne permet de trancher la question pour l'instant. https://www.youtube.com/watch?v=pNZjscKHY5c&feature=youtu.be

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    17/09/2020 14:05
    Dr Vincent Reliquet
    Les posts respectueux sont presque tous publiés, sauf ceux dont les contenus sont proprement abominables. C'est toute la différence avec une censure, qui détruit les allégations gênantes. La thèse du largage volontaire de CoV-2 est "complottiste", certainement, et alors, quels arguments peut-on raisonnablement lui opposer? Ecoute donc le Dr Yan à 3'. https://www.youtube.com/watch?v=7SJp5T0d5ik&authuser=1

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    17/09/2020 12:40
    Richard
    Lors de cette réunion AIMSIB, il serait bon d'évoquer "The global goals" https://watch.globalgoals.org/fr/ qui explique que "la pandémie est un portail de l'ancien monde vers le nouveau !" (Arundhati Roy) https://www.ft.com/content/10d8f5e8-74eb-11ea-95fe-fcd274e920ca Historiquement est-il dit, les pandémies ont forcé à rompre avec l'ancien monde, celui là n'est pas différent ! Il y a un québécois qui l'a bien compris, voir le Colin show à partir de 11 mn 15 : https://www.youtube.com/watch?v=7tgPL84tZcI Il est donc certain que cette pandémie a été programmée, ce qui explique ce monde séparé entre les pro-hydroxychloroquine et les contre. Entre les pro-Trump et les contre. Car Trump ne veut pas de ce gouvernement mondial qui est entrain de se mettre en place. Ce coronavirus n'est qu'un outil politique, ce qui explique l'attitude de Macron en France ! Il porte de temps en temps l'insigne des global goals que l'on peut acheter : SDGs Lapel Pins (two-pack) Ne pas oublier que The Economist de décembre 2018 prévoyait déjà cette pandémie pour 2019 ! Ce qui est ahurissant, c'est d'avoir écouté les auditions au Sénat. Pas un seul sénateur n'a posé la question sur ces "global goals". Il est vrai que le pouvoir n'est plus entre leurs mains.

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    17/09/2020 10:57
    Loïc
    En Australie c'est pire ! Le gouvernement de Victoria débattra cette semaine d'un nouveau projet de loi au Parlement de l'État qui donnerait aux autorités le pouvoir de détenir de force les «théoriciens du complot» et les personnes soupçonnées de propager le coronavirus, comme les manifestants anti-confinement et leurs contacts étroits. https://www.theage.com.au/national/victoria/people-who-refuse-to-self-isolate-could-be-detained-under-proposed-victorian-law-20200914-p55vm0.html Quand on pense que certains pensent encore que seule la Chine est capable de mesures dictatoriales ! Ce coronavirus s'est bien volontairement répandu pour des raisons politiques !

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    16/09/2020 23:27
    Ratatouille
    Bonsoir, Tests = fichage ADN. Ensuite? Eviter de vous faire tester. UK government to retain fingerprints and DNA profiles of COVID-19 infectees under national security COVID-19 infectees fingerprints and DNA to be gathered under "terrorism" clauses https://www.intellihub.com/uk-government-to-retain-fingerprints-and-dna-profiles-of-covid-19-infectees-under-national-security/ Bien a vous,

  • En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein
    16/09/2020 23:22
    Hannibal
    Bonjour, Suis tombé sur ce site, ça me semble assez synthétique sur cette question précise : https://homevaccineeducationnetwork.com/fact_check_fluvax_covid https://homevaccineeducationnetwork.com/flu-vaccine-and-covid-19