Commentaires du site

  • Jean-Dominique Michel entre la crise sanitaire d'hier et sa vision de demain
    14/10/2024 08:50
    Raymonde
    Il est prévu que nous allions jusqu'au chaos total. Le Phoenix renaît toujours de ses cendres. Conserver l'Espoir. Regarder plus loin.

  • Jean-Dominique Michel entre la crise sanitaire d'hier et sa vision de demain
    14/10/2024 07:13
    Leaunade
    Monsieur Jean Dominique Michel,Un grand Merci. Je vous rejoins complètement avec votre conclusion. Face au déferlement d'informations et d'idées délirantes, une des réponses est de fédérer des projets de proximité qui, pour l'instant n'ont pas obtenu une reconnaissance médiatique, mais qui émergeront le moment venu. Ces projets seront solides parce que bien enracinés : c'est mon espoir. "Tout vient à temps à qui sait attendre !"

  • Jean-Dominique Michel entre la crise sanitaire d'hier et sa vision de demain
    14/10/2024 06:40
    Stanislas
    "Cela nous a tous choqués, je crois, en ce qui concerne la France : au nom de quoi a-t-on confié à une cellule couverte par le secret-défense la gestion d’une épidémie ?! " Faut pas être choqué, ça fait un paquet d'années que les plans pandémiques sont pris en main par le SGDN devenu SGDSN (secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale.) ; "2 ème plan faisant suite à un 1er (preuve que je sais compter) Plan gouvernemental de prévention et de lutte « Pandémie grippale » n° 1700 /SGDN/PSE/PPS du 6 janvier 2006 Ce plan annule et remplace le plan gouvernemental n° 1100/SGDN/PSE/PPS du 11 octobre 2004" Avertissement : " La situation épidémiologique mondiale, l’importance des échanges et les exemples tirés des pandémies grippales du XXème siècle ont amené le gouvernement à arrêter, en octobre 2004, un plan de lutte contre une pandémie grippale, suivant les niveaux d’alerte et les recommandations de l’Organisation mondiale de la santé de 1999, et à lancer en parallèle un processus planifié d’acquisition de moyens de prévention et de lutte. au suivant : "Plan national de prévention et de lutte « Pandémie grippale » n° 150/SGDN/PSE/PPS du 20 février 2009 Ce plan abroge et remplace le plan national n° 40/SGDN/PSE/PPS du 9 janvier 2007 2009 4ème édition" au suivant : "Plan national de prévention et de lutte « Pandémie grippale » Document d’aide à la préparation et à la décision n°850/SGDSN/PSE/PSN Octobre 2011 Ce plan abroge et remplace le plan national n° 150/SGDN/PSE/PPS du 20 février 2009" Changement majeur, on passe de 6 stades épidémiques à 4 1° freiner l'introduction du virus sur le territoire 2° Freiner la propagation du vivi sur le territoire 3° Atténuer les effets de la vague épidémique 4° revenir à la situation antérieure Chaque plan comporte des fiches mesures qui sont à peu près toujours les mêmes surtout en phase 3 (genre 17 mars 2020) - mesures barrières : fermetures des établissements divers, restrictions activités collectives, capotes faciales, injectionnalisation et communication (sans foutre les boules à la population sans déconner) c'est écrit en mode un peu plus léger que par rapport à la mise en séquestration protectrice de 2020 mais toutes les idées y sont depuis le début du XXI ème siècle "qui devait être spirituel....ou pas "(André Malraux).. il l'est devenu mais ça n'a fait rire personne.. va naître ensuite le plan ORSAN REB : risque épidémique et biologique (mais aussi bioterrorisme qui apparaît peu et justifie la défense et sécurité nationale). Le alias ramboCOVID n'était pas prévu... zut!! mais les fiches mesures des plans ont été activées ouff..... Bon j'arrête là, pas la peine d'énerver tout le monde

  • Jean-Dominique Michel entre la crise sanitaire d'hier et sa vision de demain
    14/10/2024 00:17
    JOSEPH
    la plupart des gens aime bien

  • Jean-Dominique Michel entre la crise sanitaire d'hier et sa vision de demain
    14/10/2024 00:16
    JOSEPH
    Je pense effectivement que le processus de domination des peuples est bien enclenché. A mon humble avis il est irréversible d'autant que la plupart des gens (au moins 80%) aiment bien que l'on pense pour eux et qu'on leur donne la route à suivre. A terme il y aura deux "clans". Celui des collaborateurs conscients ou non et celui des résistants. C'est ainsi que Zamiatine le voit dans "Nous autres" ou "Nous". Les 20% restants ne pourront jamais convaincre les 80%. Pour reconnaître un appartenant des 80%, postez-vous chez le boulanger et regardez ceux qui paient la baguette "Tradition" à 1 euros 30 avec une CB sans contact. Il y en a un paquet ! Désolant !

  • Jean-Dominique Michel entre la crise sanitaire d'hier et sa vision de demain
    13/10/2024 22:39
    berthier alain
    J'ai envie de continuer avec Alphonse Allais : " Les cons nous cernent" Merci de tenir le Front

  • Jean-Dominique Michel entre la crise sanitaire d'hier et sa vision de demain
    13/10/2024 19:43
    Raymonde
    Merci à vous, Dr Reliquet, d'avoir permis à M. Jean-Dominique Michel de porter à la connaissance du plus grand nombre... toutes ces réalités à peine concevables. Et la liste n'est pas exhaustive !... Beaucoup trop de personnes sont encore dans l'ignorance totale et soumises. Complotiste ou fou sont les qualificatifs qu'elles emploient pour qui veut leur entrouvrir le rideau afin d'amorcer leur curiosité. Et merci à M. Michel de s'être prononcé haut et fort ! Bravo.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    13/10/2024 17:21
    njama
    (Stanislas dit : 8 octobre 2024 à 16h36 njama "Vous faites mieux que ça d’habitude") Il me faut essayer de me rattraper... j'espère que ce commentaire pourra satisfaire votre curiosité... et celle d'autres lecteurs, lectrices surtout ! Oui, 1° Il faut bien se dire que le système est sous « gouvernance par les nombres » ... Oui, 2° des gangs « bureaucratiques »... mais le fond du problème à ce qu'il me semble, est que de plus en plus l'homme, ou l'animal (dans la médecine vétérinaire), la Vie en général est considérée comme procédant uniquement ou presque, ou de plus en plus, de "mécanismes" biologiques, biochimiques, en totale abstraction de ce qui nous "anime", cet "anima" (du latin anima « souffle, âme »...). Bref la somatisation serait elle-même une pathologie, et non pas un signal clinique... qui aurait du sens, et des conséquences pathologiques. Un exemple de circonstance puisque nous sommes de plain-pied dans « Octobre rose tous unis même combat » !... pour le dépistage du cancer du sein. Je passe sur le fait que « les femmes » constituent un (immense) marché privilégié pour Big Pharma, plus qu'une aubaine, une manne financière, une rente à vie bien sûr. Si le sujet (la moitié de l'humanité tout de même, pas qu'à la louche, c'est statistique) intéresse, pour aller plus loin le livre de Marc Girard : nLa brutalisation du corps féminin dans la médecine moderne
    La brutalisation du corps féminin dans la médecine moderne
    Mais j'en reviens à « Octobre rose tous unis même combat », que dit la presse, il faut faire des mammographies, apprendre à se palper, consulter, régulièrement si possible..., et surtout dès que la moindre suspicion..."... et militer autour de soi pour cette bonne cause. Après les imageries médicales statueront sur leur sort ! chirurgie, oncologie... et chacun aura fait le job à son niveau, dans le dit "Parcours de soin". Parce que, "dans l'état des connaissances actuelles" comme la doxa aime à répéter ce mantra, on ne pourrait pas faire mieux, la médecine serait impuissante. Et surtout pas peut-être considérer l'affaire autrement. Gare aux intrépides qui chercheraient à sortir des rails de la bienpensance, je veux dire "dans l'état des connaissances actuelles". Un médecin allemand, le Dr Ryke Geerd Hamer, oncologue d'ailleurs de sa profession, suite à un drame qui l'a touché de très près, la mort de son fils dans des circonstances aussi invraisemblables que dramatiques, a reconsidéré la question, ses connaissances de fond en comble je dois dire. Je suis personnellement convaincu par sa thèse, la petite poignée de cas de cancers autour de moi répondaient parfaitement à sa théorie. Qui fut très mal reçue par ses confrères. Il en paiera un prix personnel très lourd. Ce qui nous rapproche des cas du Dr Vincent Reliquet, de celui du Dr Denis Agret, et de bien d'autres. Que l'on soit d'accord ou non avec sa théorie, ses hypothèses, très cohérentes, démontrent que, à un premier niveau - les médecins traitants comme "ils" disent - l'anamnèse, le colloque singulier sans lequel la médecine ne pourrait être un art, est important, vital. Car il ne faudrait peut-être pas aiguiller trop vite certain(e)s patient(e)s vers... dans une orientation de soins où les statistiques leur feront part de leur chance de survie. Les condamnent avant l'heure d'une certaine manière, ou du moins affectant profondément leur psyché. Sur ce qui l'a conduit à reconsidérer ses connaissances : Celui qui a Découvert et qui est le Maître de la GERMANISCHE HEILKUNDE® Dr. med. Ryke Geerd Hamer https://fr.germanische-heilkunde-dr-hamer.com/entdecker/dr-hamer Détails et témoignages : Programme Biologique Spécial Bien-Fondé de la Nature (SBS) selon la Germanische Heilkunde®, du Dr Ryke Geerd Hamer Cancer du sein https://fr.germanische-heilkunde-dr-hamer.com/sbs/cancer-du-sein

  • Analyse de la campagne d’immunisation au Beyfortus® (nirsevimab) : efficacité, biais et risques d'ADE dans la prévention du VRS
    13/10/2024 16:18
    Hélène Banoun
    Un article japonais écrit par des médecins, pédiatres et pharmaciens confirme mon analyse sur le Beyfortus https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/39329969/ Banoun H. Analysis of Beyfortus® (Nirsevimab) Immunization Campaign: Effectiveness, Biases, and ADE Risks in RSV Prevention. Curr Issues Mol Biol. 2024 Sep 18;46(9):10369-10395. doi: 10.3390/cimb46090617. PMID: 39329969; PMCID: PMC11431526. Nirsevimab (Beyfortus®) : pour la prévention des infections par le VRS. Les hospitalisations liées au VRS diminuent, mais les décès augmentent. Traduit et révisé de Med Check (en japonais) Sept. 2024 ; 24(115):108-110 MedCheck fait partie de l'International Society of Drug Bulletins (ISDB) https://www.isdbweb.org
    115号
    https://medcheckjp.org/wp-content/uploads/2024/09/Eng-no-30.pdf Résumé ●Le virus respiratoire syncytial (VRS) provoque des infections des voies respiratoires, mais les cas graves sont rares chez les nourrissons. Un anticorps monoclonal contre le VRS, le palivizumab, a été administré tous les mois à des enfants à haut risque. Le ●Nirsevimab (Beyfortus®), disponible depuis mai 2024, maintient des concentrations sanguines efficaces pendant plusieurs mois après une seule injection. Son utilisation a été approuvée à la fois chez les enfants à haut risque et chez les nourrissons sains à terme. ●L'approbation pour les nourrissons en bonne santé à terme est basée sur un essai contrôlé randomisé (ECR), qui a montré une réduction des hospitalisations liées au VRS par rapport au groupe placebo. Cependant, alors qu'aucun décès n'est survenu dans le groupe placebo, cinq décès ont été signalés dans le groupe nirsevimab, ce qui indique un taux de mortalité plus élevé. ●Dans un ECR comparant le nirsevimab au placebo chez les prématurés, et dans un autre ECR le comparant au palivizumab chez les nourrissons à haut risque atteints de cardiopathie congénitale (CHD), les hospitalisations liées au VRS ont été réduites. Cependant, le taux de mortalité a eu tendance à augmenter. ●Une analyse combinée de trois ECR majeurs par nos soins a révélé un taux de mortalité significativement plus élevé, probablement dû à une augmentation des affections non liées au VRS, en particulier la thrombose. Conclusion : Le nirsevimab ne devrait pas être utilisé chez tous les nourrissons, y compris dans le cadre de l'immunisation universelle Rigorously Independent and reliable Information for informed decision-making on treatment and healthcare, published by Non-Profit Organization Japan Institute of Pharmacovigilance (NPOJIP). Med Check is financed by its subscribers. No advertising, No shareholders, No sponsors. https://npojip.org/english/MedCheck/medchecktip.html
    Recent activities
    ISDB Information Booklet (october 2008) dowload PDF English (639 KB) dowload PDF Spanish (624 KB) Background The International Society of Drug Bulletins (ISDB) is a world wide network of bulletins and journals on drugs and therapeutics that are financially and intellectually independent of pharmaceutical industry. It was founded in 1986, with the support of the WHO Regional Office for Europe. The rationale for the Society is that drug bulletins independent of funding from industry experience problems not faced by editors and publishers of other journals. FRANCE BIP31.fr Bulletins d'Information de Pharmacologie (BIP) Referent: Jean Louis Montastruc Address: 37 Allée Jules-Guesde City: 31000 Toulouse, France Phone: 330561 145 973 Fax: 330561 255 116 E-mail: jean-louis.montastruc@univ-tlse3.fr Website: www.BIP31.fr La revue Prescrire Prescrire Referent: Rita Kessler Address: 83, Boulevard Voltaire City: 75558 Paris Cedex 11 - France Phone: 33 1 49 23 72 80 Fax: 33 1 48 07 87 32 Email: rkessler@prescrire.org E-mail 2: contact@prescrire.org Website: www.prescrire.org

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    13/10/2024 12:54
    Stanislas
    1° Il faut bien se dire que le système est sous "gouvernance par les nombres" (selon le titre du livre d'Alain Supiot) Cela signifie que le système de soins est sous contrôle de "tueurs de coûts" (alias cost killers) qui ne sont intéressés que par la colonne "charges" ou "dépenses" au niveau compta et par la notion de "fardeau" en parlant par exemple d'épidémies ou des maladies chroniques.. On coupe dans les dépenses pour faire de l'oseille mais avec des médocs innovants et des procédures de mise sur le marché en 24h chrono... 2° des gangs "bureaucratiques" ont pris en main le système de soins grâce à une exacerbation de droit souple ou mou, alias "recommandation", "algo de prise en charge", "normes diverses" etc... fussent-elles débiles parce que standardisées, il n'empêche que les toubibs doivent se conformer... Il est d'ailleurs possible que ça arrange nombre d'entre eux qui ne veulent pas se faire chier avec des responsabilités, dont celle de décider seul ce que serait le mieux pour le patient en face.. Le droit souple est celui qui fait jurisprudence à chaque plainte d'un patient ou d'un confraternel collègue... Si une erreur a suivi le protocole, relaxe... sinon au trou ! Alors un vieux qui en est encore à l'observation d'un patient pour tenter de comprendre la panne et régler la réparation au millimètre et selon son expérience, c'est devenu un complotiste, un yéyé, un rebouteux, un camelot.. fini l'intuition et l'artistique dans la toubiberie qui soigne sur place comme j'ai vu il y a plus de 40 ans au lieu d'envoyer aux urgences.. En plus ce qui est marrant dans le système c'est qu'un toubib pour travailler doit payer une redevance annuelle aux gangs de crapules de leurs ordres pour leur pourrir la vie sur ordres des politiques. C'est voulu... On est dans un système utilitariste, à plus de 65 ans on est devenu des inutiles .. à bien garder en tête..

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    13/10/2024 12:30
    Raymonde
    En attendant la médecine quantique effective, la transition est et va être difficile.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    13/10/2024 10:33
    njama
    Obsolescence programmée, ou plutôt sélective des vieux médecins ! Des médecins retraités volontaires empêchés d'exercer par le CNOM, un comble ! Déserts médicaux : ce médecin retraité veut reprendre du service, le Conseil de l'ordre l'en empêche 11 octobre 2024 tf1.info Reportage : Cécile Madronnet et Charlotte Sébire Quand je vois une salle d'attente vide comme ça, ça me fait mal au cœur parce qu'il y avait une grosse activité dans cette maison de santé. C'est le désert maintenant, c'est vraiment le désert médical" Michel Daunay, médecin retraité à Châtres-sur-Cher, ne s'en remet pas. La maison médicale dans laquelle il officiait avant de prendre sa retraite il y a huit ans est sans généraliste depuis cet été. Il voulait donc reprendre provisoirement les consultations. "Je m'étais dit que je ne prendrais pas un plein-temps. Deux jours par semaine, j'avais dit le lundi et le vendredi", souligne-t-il. Mais pour l'instant, le conseil de l'Ordre du Loir-et-Cher a refusé. ... "Pour eux, je n'ai pas de formation continue. Je suis ancien Interne des hôpitaux, 38 ans de médecine générale, médecin volontaire des pompiers formé à l'urgence. Je me suis toujours tenu au courant et on me dit que je ne suis pas apte", s'insurge Michel Daunay. Un paradoxe, alors que le gouvernement envisage ce recours aux médecins retraités, dans les villages où on en manque. https://www.tf1info.fr/vie-pro/video-reportage-deserts-medicaux-cher-ce-medecin-retraite-veut-reprendre-du-service-le-conseil-de-l-ordre-l-en-empeche-2328077.html 38 ans d'expérience professionnelle au compteur, mais le Gouvernement sollicite de jeunes médecins diplômés - sans expérience - pour aller dans les déserts médicaux... L'ensemble des connaissances médicales aurait-il évolué à ce point en si peu de temps, qu'un médecin à peine retraité serait déclaré inapte au service ? Il est vrai que ce nouveau monde de la médecine fait la part belle aux tests, aux examens biologiques, aux imageries médicales, au parcours santé... bientôt à l'I.A. peut-être ? L'anamnèse, la clinique au chevet du malade, bientôt obsolètes ? Il est vrai que les rhumes sévères se sont transformés en Covid, ça change tout...

  • Analyse de la campagne d’immunisation au Beyfortus® (nirsevimab) : efficacité, biais et risques d'ADE dans la prévention du VRS
    12/10/2024 23:26
    Helene Banoun
    Moi aussi Bernard je m’arrache les cheveux quand j’étudie ces études cas témoins Il n’y a rien à comprendre C’est complètement n’importe quoi La méthodologie est secrète et les auteurs ne la maîtrisent pas Ils appuient sur le bouton du logiciel fourni par Big Pharma

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    12/10/2024 20:57
    Inoxydable
    Cher Vincent, il reste peut-être ça :https://www.echr.coe.int/documents/d/echr/50Questions_fra En résumé : Quelle est la compétence de la Cour ? La Cour ne peut pas se saisir d'office. Elle est compétente pour statuer sur les allégations de violation de la Convention européenne des droits de l'homme et doit pour ce faire être saisie de requêtes individuelles ou interétatiques ; La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) veille au respect de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales (plus connue sous le nom de "Convention européenne des droits de l'homme"). La Convention garantit des droits substantiels (liberté d'expression, respect de la vie privée...) et des droits procéduraux (comme le droit à un procès équitable). La CEDH siège à Strasbourg et se compose de 46 juges représentant les 46 États membres. Quelles sont les compétences de la CEDH ? La Convention garantit notamment le droit à la vie, le droit à un procès équitable, le droit au respect de la vie privée et familiale, la liberté d'expression, la liberté de pensée, de conscience et de religion, le droit au respect de ses biens. la saisine doit intervenir dans les quatre mois suivant la dernière décision de justice concernant l'affaire (le délai initial de six mois a été réduit à quatre mois par le Protocole n°15 de la Convention, entré en vigueur le le 1er février 2022).9 août 2024 Glané sur le net. Ça vaut ce que ça vaut, mais dans votre cas elle est compétente. Si c'était moi, je tenterai le coup, qu'elle serve au moins à quelque chose ...

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    12/10/2024 11:39
    Stanislas
    Inoxydable (je précise que je ne suis pas du métier mais je sais lire et j'ai beaucoup lu sur les bases de la" covidologie" politique et télévisuelle) On ne peut pas confondre le DR Reliquet et d'autres toubibs locaux qui soignent, au cas par cas un patient sur diagnostic, avec Raoult microbiologiste de maladies infectieuses transmissibles, directeur d'un l'IHU fut il de classe internationale.. qui s'occupe d'infections à l'échelle de territoires (voir mission 2003) J'ai tenté de regarder les bases de son exclusion pour avoir exposé un "traitement précoce" soi disant sur un essai clinique pas fini alors que cet essai clinique avait déjà été promu pour le sars cov 1 de 2003-2004... D'ailleurs dans le même temps des essais cliniques officiels avaient lieu avec cette molécule : INSERM 19 mai 2020 : je cite : " Discovery a pour objectif d’évaluer l’efficacité et la sécurité de différentes stratégies thérapeutiques expérimentales qui, en l’état actuel des connaissances scientifiques, ont été identifiées comme des candidats thérapeutiques potentiels contre le Covid-19. Pour rappel, il s’agit de tester et de comparer les cinq stratégies suivantes : • soins standards optimaux ; • soins standards optimaux plus remdesivir ; • soins standards optimaux plus lopinavir et ritonavir ; • soins standards optimaux plus lopinavir, ritonavir et interféron bêta ; • soins standards optimaux plus hydroxychloroquine. Aucun des patients inclus dans l’essai n’est donc laissé sans soins. Aucun ne reçoit de placebo. fin de citation... Il se fait coincer en 2021 a priori pour avoir promu une molécule......qui était en essai clinique officiel ça ne tient pas debout !! Ensuite donc il part en retraite et se fait condamner pour retrait de 2 ans ;.. pppff si je suis lui, je fais un doigt d'honneur à l'ordre parce que je peux travailler n'importe où ailleurs, embauché tous frais compris avec hébergement en suite d'hôtel même à 72 ans... Et je n'ai rien dit, je n'ai pas envie de nettoyer mon écran après avoir dit le reste de ce que je peux restituer...

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    11/10/2024 20:26
    anthome
    Merci njama pour votre témoignage de cette rencontre avec le Dr Denis Agret. Lors de ce congrès riche en rencontres et en émotions, j'ai également eu l'occasion de discuter avec lui. Je l'ai trouvé très sympatique, et plein d'humanité. Je pense qu'avant de chercher ce qui pourrait nous diviser, nous devrions nous préoccuper de ce qui nous rassemble.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    11/10/2024 17:52
    njama
    Une autre victime du tribunal de l'inquisition, dénommé CNOM... pas d'autre mot pour qualifier cette persécution partiale, arbitraire de petits mandarins qui fait le chou gras des médias Le Dr Denis Agret, un médecin urgentiste..., autre lanceur d'alerte, affublé PAR LES MÉDIAS de tous les noms d'oiseaux (figure du mouvement antivax, ou emblème des antivax...) RADIÉ DÉFINITIVEMENT DE L'ORDRE DES MÉDECINS !!!!!! https://www.midilibre.fr/2024/09/30/info-midi-libre-covid-19-le-montpellierain-denis-agret-embleme-des-antivax-radie-definitivement-de-lordre-des-medecins-12230463.php https://www.egora.fr/actus-pro/judiciaire/anti-masque-et-antivax-le-dr-denis-agret-radie-par-lordre-des-medecins Dans une décision rendue le 26 septembre, la chambre disciplinaire nationale de l'Ordre des médecins a infligé au généraliste et urgentiste montpelliérain la sanction de la radiation. Dénonçant une "sentence politique" et une vengeance, l'intéressé a indiqué qu'il ne ferait pas appel. Mettez "Denis Agret" dans votre moteur de recherche Google ou autre, rubrique Actualités... vous tomberez sur des articles de la presse qui le lynchent... et, qui s'offusquent même qu'il donne encore des conférences !... dans un bled de l'Aveyron, à Valady 1500 habitants ! https://www.ladepeche.fr/2024/10/11/radie-pour-avoir-alerte-denis-agret-figure-du-mouvement-antivax-continue-de-donner-des-conferences-dans-laveyron-12254227.php "le Dr Denis Agret vient de se voir infliger en appel la plus lourde des sanctions ordinales : la radiation du tableau. Elle s'appliquera à compter du 1er janvier 2025." https://www.egora.fr/actus-pro/judiciaire/anti-masque-et-antivax-le-dr-denis-agret-radie-par-lordre-des-medecins Il était présent au Congrès de Lyon... j'ai eu le privilège d'avoir quelques échanges sympa avec lui, un médecin urgentiste qui aime ce qu'il faisait, une belle personne.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    11/10/2024 09:43
    Louise
    J'ai bien aimé dans la video de Raymonde:" Notre ministre de la santé c'est Bill Gates". A la fin d'un face à face Marine Le Pen - Macron ( je n'ai plus la date en tête), Macron avait dit quelque chose comme " je vais m'occuper des enfants" . Pour moi cela n'apporterait rien de bon. https://www.sanofi.fr/fr/media/communiques-et-dossiers-de-presse/2024/sanofi-inaugure-la-premiere-usine-modulable-de-vaccins-et-biomedicaments-au-monde-a-neuville-sur-saone Macron est l'un des young leaders les plus zélé de Davos. Notre système de santé avec son partenariat politique public-privé profite aux bénéfices des big pharma; surtout à l'hôpital avec toujours de nouveaux protocoles ( juste une molécule qui change en général) et chez certains médecins qui y trouvent leur intérêt.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    11/10/2024 00:23
    DonCristobal
    J'ai été suspendu par mon ARS, car j'ai refusé de cautionner les "vaccinations anti-Covid" pendant 15 mois (perte nette de 120 000€), puis lorsque le Ministère a décidé la réintégration des professionnels de santé à partir du 15 mai 2023, l'ARS a refusé de me réintégrer. Heureusement, j'avais atteint l'âge de la retraite, j'ai pu alors m'enfuir de cet environnement technico-administratif ploutocrate devenu une "Kommandantur" au service du Totalitarisme. En tout cas, bon courage au Dr Reliquet ; j'espère qu'il va pouvoir rebondir ailleurs (pas en France, car ce pays s'écroule à une vitesse accelérée - ceux qui ont été collabo vont y passer à leur tour dès qu'ils deviendront inutiles pour la Mafia Oligarchique UE-Américaine)

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    10/10/2024 22:03
    antoine
    Je l'ai remarqué également, quelle coïncidence.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    10/10/2024 21:52
    Luc BAYARD
    Courage Vincent, tu vas gagner car cette fois encore, le soleil ne se couchera pas sur toi.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    10/10/2024 20:34
    Louise
    et derrière Macron, c'est l'UE et l'Amérique. Nous sommes en guerre pour nos libertés et droits fondamentaux et notre dignité.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    10/10/2024 11:00
    Poinsignon
    Oui, oui, la Belgique… je n'ai pas pensé à nos amis belges et ce d'autant plus que tu peux garder une partie de ta patientelle ! C'est bien en Belgique que des médecins ont portée plainte contre leur ordre ? Nous ne sommes pas prêts de voir ceci en France. Bien à toi. Jean-Pierre.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    10/10/2024 09:45
    Raymonde
    Ce Monsieur aurait-il bien vu? https://odysee.com/capsule-de-sebastien-recchia:f

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    09/10/2024 20:31
    Inoxydable
    Parce que votre enfant n'a pas compris qu'à la prochaine maladie émergente ( je ne dis pas épidémie) la toute puissance Bigpharma/Etat soumis nous resservira le même plat indigest

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    09/10/2024 15:08
    Sylvie Berger
    Docteur Reliquet , pourquoi n'auriez vous pas le droit de vous plaindre ? vous êtes en deuil, le deuil de votre combat de toujours, tous ces commentaires bienveillants sont un véritable collier de perles merveilleuses de soutien:, entre celui qui - sort sa pince coupante - étouffe de colère -qui en perd l'usage du subjonctif - qui rougit de honte devant un tel scandale - qui vous envoie chez poutine - etc... personnellement, je suis aussi d'accord avec celle là :"quittez la France" juste derrière votre cabinet , à 1000 m à vol d'oiseau, il y Mouscron, une petite enclave francophone en Belgique ( possibilité de cagnotte, médecines naturelles moins ostracisées, et accent belge sympathique qui met de bonne humeur...) Sylvie Berger

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    09/10/2024 11:27
    MF
    Bonjour, j'ai lu les commentaires avec beaucoup d'attention ...Je pense que ce qu'il nous manque souvent , est la détermination et la certitude d'avoir été créé à l'image de Dieu , ce qui signifie que nous avons un immense potentiel , encore inemployé ... Oublions l'argent et le pouvoir des gens qui tirent les ficelles , car les pouvoirs réels de l'être humain vont bien au delà. Je pense que personne n'est jamais trop petit pour agir ...il y a de très nombreux exemples, Gandhi , Rosa Parks ..et surtout la petite indienne Sampat Pal qui a créé le gang en sari rose... " Si tu veux changer le monde commence par te changer toi même " Il n'y a jamais eu plus d'urgence que celle de s'interroger sur soi même, sur notre force ,sur ce que nous apportons au monde ...

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    09/10/2024 09:08
    Porcher R
    Docteur, vous pratiquez le type de médecine que je recherche, d'ailleurs j'avais pensé vous demander une consultation mais la distance qui nous sépare m'en a dissuadé. Nous devons nous battre pour promouvoir la liberté de nous soigner comme nous l'entendons. France, pays de liberté, ah bon ? Seulement l'ordre des médecins a tous les pouvoirs et quiconque pratique une thérapie qui n'enrichit ni les banques ni les groupes pharmaceutiques sera blamé et traité de charlatan, mot bien choisi qui a un impact certains auprès du public, comme la peur l'a eu il fut un temps. Je vous apporte mon modeste soutiens dans votre combat, mais je me dis que le coût qui va vous être infligé ne risque-t-il pas d'être dissuasif, car c'est bien le but recherché pour éteindre tout complotiste. Mais ne lâchons rien, utilisons la presse, les conférences, les interviews, les débats dans les médias, les réseaux sociaux pour promouvoir une médecine libre et responsable. Bravo docteur Reliquet pour tout ce que vous faîtes et courage pour la suite.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    09/10/2024 00:30
    BAYARD Jean-Louis
    Bonjour Vincent, La cagnotte est toujours possible, mais pas en France. Jean-Louis

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    09/10/2024 00:02
    anthome
    Cher Inox, je pense que vous ne visez pas assez haut : pensez-vous réellement que c'est le CNOM qui est à la manœuvre ? Pour que la Sécu et le fisc soient aux ordres, il est évident, pour moi, que les ordres viennent de l'Enlysée. Même pas de Matignon où cela fait belle lurette que nous n'avons pas eu un Premier Ministre digne de ce nom ! Je partage votre message d'encouragement à l'adresse de Vincent et de tous les autres. Mais on n'a pas sorti le cul des ronces. Je me suis fait engueuler pas plus tard que dimanche par un de mes enfants : "Papa, le covid, c'était en 2020. On est en 2024, c'est fini ! Il faut savoir tourner la page !" J'en pleure...

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    08/10/2024 23:31
    Inoxydable
    Cher Vincent, je suis atterré par cet acharnement de l'Ordre et surpris que deux administrations , les Impôts et la Sécurité Sociale se sont coordonnées pour vous poursuivre. Cela ne peut-être que le résultat d'un harcèlement de l'Ordre des Médecins mais celui ci est composé d'individus identifiés qui peuvent être poursuivis de ce Chef, ils signent leurs décisions et sont donc complices. Je suppose que vous avez épuisé les recours auprès du Défenseur des Droits pour tenter de mettre fin aux décisions de ces deux organismes qui d'ailleurs ne donneront jamais les noms de ceux qui, par leur démarches haineuses, ont déclenché ces poursuites. C'est en toute beauté un scandale politique, il faut faire taire ceux qui ne se soumettent pas à la doxa comme pour le Pr Raoult et d'autres médecins qui ont soigné, avec succès, durant l'épisode Covid. Je signale ici un article très percutant du Dr Maudrux sur Covid Factuel : https://www.covid-factuel.fr/2024/10/08/abbe-pierre-covid-que-de-similitudes/ qui relate bien ce qui s'est passé et qui continue de se passer. Dans tous les cas, courage !

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    08/10/2024 16:53
    Stanislas
    Le conseil de l'ordre politique va finir par réussir à maintenir en fonction tous les abrutis de toubibs qui sauront lire les tutos théoriques sortis des technos sanitaires voire de l'UE et par emmerder tout les toubibs qui tentent de comprendre l'humain en face d'eux et de leur résoudre les défaillances.. j'écris ça tranquille vu que non spécialiste j'ai quelques copains copines toubibs et d'autres spécialités qui sont partis en retraite dépités ou sont aujourd'hui dans la steppe pour faire du bon boulot avec d'autres solutions à leur portée.. Hors de la steppe, j'ai trouvé une formule qui me sauvera (j'ai 69 balais tout mouillé). J'ai fait connaissance avec un curé et si un jour je dois aller à l'hôpital pour une forme grave de n'importe quoi , il m'a promis de me faire une extrème onction avant de partir. Jusqu'à aujourd'hui j'ai du bol, je n'ai rencontré que des toubibs très bien pour mes quelques défaillances, mais si l'ordre continue de les foutre dehors parce qu'ils ne peuvent s'empêcher de sucer du politique foireux , on va en arriver là.. Je maitrise le subjectif d'habitude et je peux faire de belles phrases mais je ne peux m'empêcher de retrouver mon vocabulaire des périodes de jeunesse quand ça parle d'enfoirés.. Si ça passe pas tant pis, c'est ce que je pense de vos "ordres"...

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    08/10/2024 16:36
    Stanislas
    njama Vous faites mieux que ça d'habitude quand je vous lis ne vous prenez pas la tête avec l'invisible trafiqué, dans 20 ans vous serez encore à le chercher le covid sorti des chiottes d'un labo..et ses descendants.. omega, éta, sampi, rhoooooo La seule question à se poser avant de lire ou d'écouter un influenceur c'est d'où parles tu camarade ? il y a tellement de farces démontrables avec le rambocov de 2020... Suivez plutôt les derniers rapports officiels des infectiologues et de la DGS qui restandardisent avec des subtilités sémantiques le COVID avec les IRA... alors qu'en mars 2020 (semaine 12) on était passé à la pourchasse du cov 2 et ses pneumonies "associées au sars cov 2 (sic) l'OMS Vous qui semblez être un (une) ?? championne de lecture, lisez donc "tempêtes microbiennes" de Zilbermann en 2013.... même si ce pauvre homme semble avoir oublié ses écrits en 2020... Allez courage on cherche ce qui se voit entre 2020 et 2022

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    08/10/2024 12:12
    njama
    Depuis fin janvier 2024 silence assourdissant des médias, de l'OMS, des HAS (hautes autorités de santé), de l'Académie de Médecine, des Ministères, des CNOM... ! L'origine du Covid se précise... !!! Japon : Viré de son université pour avoir publié un article scientifique sur la Covid-19 1 février 2024 - 09:43 par La rédaction Infodujour L’université de Kyoto n’a pas renouvelé le contrat du Pr Takayuki Miyazawa qui, quelques jours plus tôt, avait publié un article scientifique et accordé une interview à la télé, démontrant que le variant Omicron n’avait rien de naturel. Sous le titre « Covid-19 : Une vidéo très dérangeante » nous avons publié l’interview du Pr Miyazawa qui affirme que le variant Omicron et ses sous-variants sont le fruit d’une ingénierie humaine. Autrement dit que le virus a été bidouillé ! La vidéo postée sur les réseaux sociaux a fait le tour du monde. Et de nombreux scientifiques, ont approuvé les résultats du Pr Miyazawa, comme Jean-Marc Sabatier, docteur en biologie cellulaire et microbiologie : « Scientifiquement, les explications du Prof. Miyazawa sont très valables. Personnellement, ayant longuement travaillé en recherche sur les études de gain de fonction des molécules, ses propos me paraissent 100 % exacts. » [...]
    Japon : Viré de son université pour avoir publié un article scientifique sur la Covid-19
    Sur Odysee Les recherches du Pr. Miyazawa montrent que le variant Omicron et ses sous-variants sont le fruit d'une ingénierie humaine visant à tester différentes mutations ! L'étude du Pr Miyazawa consistait à trouver l'ascendant direct d'Omicron, c'est-à-dire le variant à qui il manquait seulement une mutation pour devenir Omicron. Toutefois, il a réussi à identifier 31 variants descendants du variant Wuhan qui présentaient cette caractéristique. Ainsi, selon les principes de l'évolution des espèces et plus précisément des virus, ces variants semblent être le résultat d'une expérimentation délibérée, où quelqu'un aurait introduit intentionnellement des mutations dans la séquence d'Omicron pour déterminer quelles parties sont importantes. Le Pr Miyazawa affirme que cette manipulation intentionnelle est la seule explication plausible pour les changements systématiques observés dans la séquence du virus. (...) https://odysee.com/@Liberte46:3/Les-recherches-du-Pr.-Miyazawa:1

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    08/10/2024 11:32
    Daniel Bardou
    Bonjour. La feuille de route est toute simple... Il leur faut remplacer "l'intelligence des baïonnettes" par de l' "I.A." Les ordinateurs sont dociles et ne discutent pas les prescriptions.. Le "rêve" des cabines médicales informatisées pour résoudre le "problème" des déserts médicaux est la porte d'entrée de cette escroquerie sous les hourras du peuple. Ne vous laissez pas berner par le "progrès" technique, je peux vous affirmer que le "diable est dans les fils" et que les gens qui le servent sont, soit aveugles, soit terriblement malveillants. L'image d'Épinal du "bon robot" anthropomorphe n’est qu’un personnage de la guerre des étoiles… Les vrais robots sont déjà partout autour de nous… Et, tout comme nous avons l’impression de la liberté de nous servir nous même dans n’importe quelle station service (et oui, ce sont des robots…) Nous irons avec la joie d’un gamin dans une fête foraine nous faire « scanner » par ces systèmes experts (c’est le nom de l’IA dans les années 70…) qui ne seront là que pour placer les molécules de ceux qui les financeront… La seule arme d’avenir est peut être la pince coupante.. Et pour rester dans le sujet, j’attends moi aussi un lien de cagnotte en ligne car pour ce coup, si le combat est financier, il faudra bien utiliser les mêmes armes qu’eux. Merci encore Dr Reliquet pour ces années d’éveil. Cordialement. D Bardou.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    08/10/2024 11:04
    Lème
    Ces gens dans les "conseils de l'ordre" sont consternants de bêtise en plus d'être de parfaits collabos plus ou moins corrompus. C'est pourquoi, pour ma part, je refuse de payer la cotisation ordinale annuelle ( et ne suis toujours pas radié ! ). Soutien total à V. Reliquet !

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    08/10/2024 10:49
    Louise
    Déclaration d’Helsinki
    Déclaration d’Helsinki de l’AMM – Principes éthiques applicables à la recherche médicale impliquant des êtres humains
    Interventions non avérées dans la pratique clinique 37.   Dans le cadre du traitement d’un patient, faute d’interventions avérées ou faute d’efficacité de ces interventions, le médecin, après avoir sollicité les conseils d’experts et avec le consentement éclairé du patient ou de son représentant légal, peut recourir à une intervention non avérée si, selon son appréciation professionnelle, elle offre une chance de sauver la vie, rétablir la santé ou alléger les souffrances du patient. Cette intervention devrait par la suite faire l’objet d’une recherche pour en évaluer la sécurité et l’efficacité. Dans tous les cas, les nouvelles informations doivent être enregistrées et, le cas échéant, rendues publiques. les médecins peuvent se former au CDS et former les personnes tapez CDS pour tous pour voir les vidéos https://fr.kalckerinstitute.com

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    08/10/2024 08:13
    Lacroix Denise
    Une seule question désormais que personne ne se pose et qui mériterait réponse. Pourquoi le covid 19 fut il lors des départ en vacances à la suite de toutes ces interdictions de cette maladie ,subrepticement classé secret défense ? Une maladie classée secret défense cela ne fut jamais fait. Le secret d'état est sensé protéger l'état , et éviter la divulgation de nos nouveaux moyens de défense en armement ,et tout ce qui concerne la protection militaire , où les tractations liées aux marchés financiers ainsi que les armes nouvelles, les armes bactériologiques, et tous les secrets militaires. Que vient faire le covid 19 dans tout cela ?

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    08/10/2024 06:55
    Leaunade
    UN grand MERCI pour ce travail d'information que vous animez si bien!A mes yeux vous subissez un véritable harcèlement qui a pour but d"anéantir les idées de soin que vous êtes en droit d'exprimer et de concrétiser avec les personnes consentantes.Vous êtes affronté à des personnes qui imposent un système pervers de toute puissance et qui dévoient la loi à leur profit.Face à un système pervers,la loi qui s'applique à tous à égalité(Normalement) peut ancrer une réponse.Mais cela demande beaucoup de temps et d'énergie.Préservez votre Vie.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    08/10/2024 01:32
    Valérie
    Incroyable de vous revoir plus de 40 ans après les années Jeanne d'Arc : sauf à ce que je me trompe je reconnais votre verve et salue votre courage pour ces épreuves. Moi même résistante au PASS et autres obligations durant cette période (mais hors du milieu médical) je vous remercie encore de faire partie de ceux qui n'ont pas abandonné les citoyens. Jeanne d'arc nous aurait-elle forgé ce tempérament combattant ?😉 De belles pensées.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    07/10/2024 23:43
    Louise
    Ils enfreignent nos libertés et droits fondamentaux donc c'est du droit. Il faut retrouver notre dignité. Et pouvoir ne plus se cacher quand on se fait soigner autrement ( importance des témoignages) Il faut une autre médecine où la prévention ne consiste pas à injecter aux enfants des substances toxiques et vénéneuses ou des chimiothérapies dangereuses. c'est de la maltraitance surtout pour les vaccins des enfants On ne pourra pas tous aller se faire soigner à l'étranger mais on peut importer ce qui marche et est utilisé en dehors de l'hexagone comme par exemple pour être concrète : Je redonne pour les médecins et les patients ces sites, le 1er pour faire son protéome dont parle le Pr zizi en disant que c'est plus important que le génome; ces 2 examens peuvent être très utiles en cas de maladie grave mais aussi en préventif.... ce n'est pas exhaustif bien entendu. https://www.proteomis.com/fr Pas besoin d'avoir d'ordonnance. coût de l'examen environ 140€ pour le protéome + la lecture du résultat je suppose si le médecin ne sait pas le lire. formations par des médecins sur le site depuis le covid; je crois que c'est reconnu en Allemagne par leur système de santé et le Prognos/ appareil d'origine russe assisté par ordinateur, teste l'énergie des méridiens et les remèdes donc très personnalisé; A été utilisé par les 1er astronautes russes. https://www.medprevent-systems.net/en/products/prognos/ Avec ces 2 examens et les remèdes qui vont avec, on est presqu'en dehors du système mais ce n'est pas une raison pour ne pas demander autre chose que la médecine allopathique puisque les médecines traditionnelles sont reconnues par l'OMS donc le sérum de quinton doit l'être?? ce n'est en rien du charlatanisme. et puis on a la phytothérapie etc https://www.vidal.fr/parapharmacie/utilisation/bon-usage-phytotherapie-plantes/informations-efficacite-plantes.html#:~:text=La%20Commission%20E%20demeure%20aujourd,des%20monographies%20de%20la%20Commission. La médecine est un art puisque les médecins ne sont pas des scientifiques et utilisent les données de la science mais est ce que la science (celle qu'on connait) a vraiment tout à voir avec l'art de soigner puisqu'on est tous différents? c'est vraiment nous réduire à peu de chose. J'avais imaginé il y a très très longtemps que les patients, parents etc pourraient se cotiser pour payer une formation "intéressante" pas exclusivement médicamenteuse à un médecin....pour aller en confiance chez son médecin.. Reste le problème de la SS et des arrêts de maladies si vous n'êtes pas dans le circuit de soins et on en revient à la liberté de se soigner, de cotiser là où on veut. Notre système de soins n'est fait que pour les bénéfices des big pharma. C'est vraiment une mafia. " tout homme en bonne santé est un malade qui s'ignore"

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    07/10/2024 22:40
    Marielle Gouy-Pailler
    C'est de la folie furieuse!! Ne lâchons pas face à ce totalitarisme sanitaire ! Force et courage !! Il est temps de faire tomber ce système nuisible aux Français et à la France !

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    07/10/2024 22:20
    nagel
    Bien sûr. Si on est peu nombreux on peut le faire.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    07/10/2024 22:18
    nagel
    Je vous soutiens totalement contre l'arbitraire. Et prêt à rejoindre tous collectifs pour vous aider, ainsi que les autres médecins sanctionnés. Le vent tourne vraiment donc courage. Vous n'êtes pas seul.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    07/10/2024 15:53
    Dams
    Oui. Il serait plus que temps et urgent de monter des collectifs, faire passer les infos, etc., mais en face ils ont l'argent et le pouvoir... C'est un des grands drames de nos sociétés et de l'humanité : "Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir." Les animaux malades de la Peste, Jean de La Fontaine

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    07/10/2024 15:32
    Dams
    Malheureusement rien d'étonnant ! Bon courage et merci d'aller au "front".. D'autres, dont je suis, ne peuvent pas faire grand chose si ce n'est de relayer l'info. La pression est de plus en plus forte, à tous les niveaux. Bon courage à vous et à tous, on n'est pas encore sorti de cette M**** heu galère.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    07/10/2024 14:18
    Chapuis
    C'est tellement inadmissible; la France est devenue une honte totale. A votre place Docteur, je pars tout de suite; 60 ans ce n'est pas vieux; vous avez encore dix ans de carrière devant vous, voire plus. Venez en Suisse : ils ne sont certes pas le pays parfait et ont fauté aussi lors du Covid, mais ils acceptent la médecine naturelle comme une complément de la médecine allopathique; ils n'ont pas l'étroitesse d'esprit de la France qui est en train de sombrer sur tous les plans et qui s'est mise dans une grave posture d'auto-destruction avec des dirigeants qui sont dans la totale cécité. Il y a aussi la Russie avec le décret de Vladimir Poutine qui accueille immédiatement avec des facilités d'intégration les personnes fuyant les pays faisant partie de la liste dont notamment la France. Je suis une avocate spécialiste du droit public à la retraite; je peux vous dire d'expérience que comme vous l'indique dans le message ci-dessus votre confrère Poinsignon, vous ne gagnerez jamais contre la raison d'Etat puisque votre dossier est totalement politique; ils vont vous épuiser, sur tous les plans et si jamais, après des années, vous obtenez une toute petite victoire, ce sera en réalité une défaite car vous y aurez laissé votre santé et votre peau. Ils ont tous les moyens de la puissance publique, composée de fonctionnaires très obéissants (l'obéissance à la hiérarchie est le premier devoir du fonctionnaire et je peux vous affirmer que la théorie des baïonnettes intelligentes n'est pas du tout pratiquée), pour vous faire crever à petit feu et ils les utilisent et vont continuer Je les connais tous ces juges; ils ne sont pas courageux; ils se couchent pour se protéger personnellement. Partez et cela ne vous empêche pas du tout de continuer à être le rédacteur en chef de l'association. Bon courage et honte à ce pays totalement dévoyé et corrompu

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    07/10/2024 13:08
    Poinsignon
    Mon très cher ami Vincent, la bataille du pot de fer contre le pot de terre est perdue d'avance. Ne perds pas ton énergie et ton argent contre l'État coercitif et crapuleux, qui n'aime pas la Liberté des Hommes libres. Le fisc, la sécurité sociale, les ordres professionnels, la justice… etc. sont des outils étatiques pour mater les rebelles… tu ne fais pas le poids ! La seule solution... c'est la fuite intelligente dans un pays francophone où la liberté et la responsabilité individuelle sont plus développées que dans la France avachie, assujettie et infantilisée avec beaucoup d'enfants gâtés qui ne cessent de rouspéter … le Docteur Broussalian , homéopathe, exerce en Suisse. Vincent, tu ne peux pas avoir raison contre "la raison d'État". L'État est prêt à tout (je pèse le mot "tout") pour te transformer en résidus poussiéreux. Reçois mon Amitié respectueuse et admirative. Docteur Jean-Pierre Poinsignon.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    07/10/2024 12:53
    Raymonde
    Courage à vous, Docteur Reliquet. La justice arrive... à la Grande Finale, "eux" seront jugés sévèrement. Beaucoup retrouveront leur dignité. Vous-même ne l'avez pas perdue à nos yeux.

  • En France on détruit les médecins pour des raisons politiques
    07/10/2024 12:12
    Rose Thyrrel
    C’est nous les patients, qui devons nous lever pour soutenir ces médecins attaqués.

Aller au contenu principal