- Rougeole, que comprendre des dernières alarmes ?
31/03/2025 17:17
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
"PARMI CEUX-CI, 25 503 (86,5 %) N’ÉTAIENT PAS VACCINÉS," Mais où sont les morts de cette terrible maladie? Et s'il n'y en avait pas, pourquoi vacciner, avec tous les risques que ça comprend? Pourquoi vacciner si à 20 ans on est bien moins loti face à la maladie que si on avait affronté et vaincu ce virus à l'âge où il est sans danger? - Rougeole, que comprendre des dernières alarmes ?
31/03/2025 17:00
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Vu que je suis à la retraite, je n'ai pas besoin de courage, mais merci quand même. Mais j'en ai eu, quand je travaillais encore. Ou de l'inconscience, peut-être... Ce que je risque, c'est quoi, maintenant? Qu'on m'enlève mon diplôme? Mais ce diplôme réduit à un bout de papier Q par un conseil de l'ordre dévoyé ne vaut plus grand chose à mes yeux, et ça ne me privera pas. Amitiés. - Rougeole, que comprendre des dernières alarmes ?
31/03/2025 16:41
Normand brassard
Super - Rougeole, que comprendre des dernières alarmes ?
31/03/2025 15:16
Monique F
Merci infiniment docteur pour vos prises de position qui allient bon sens et courage . Je vous suis depuis quelques années et je suis toujours très intéressée par vos écrits.. J'ai énormément partagé votre article sur les vaccins..."un médecin ignorant..." - Rougeole, que comprendre des dernières alarmes ?
31/03/2025 12:53
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Ce qui est invraisemblable, voire indécent, c'est la mise en avant de deux décès supposés, quand 81.000 autismes annuels sont recensés aux USAsans que personne ne les souligne. Et le cas amish (non vaccinés, aucun autisme) est là pour mettre en évidence la responsabilité des vaccins dans cette pathologie qui n'arrête pas d'exploser. Et les statistiques n'ont pas fini de s'enrichir sur la responsabilité des vaccins, quand les chiffres sur sur les dégâts du vaXXin covid, se révèlent jour après jour. Le scandale sera énorme: il arrive, inexorablement. C'est sans doute le début de la grande révélation sur les scandales vaccinaux depuis des décennies. Peut-être l'arrivée de cette nouvelle médecine, prônée par JFK, dans laquelle je pourrai peut-être me retrouver à nouveau: il faut que la honte change de camp. - Rougeole, que comprendre des dernières alarmes ?
31/03/2025 10:45
Roger
Peut-être un détail mais dans l'article il est écrit "SUR LES 32 265 CAS TOTAUX, L’ÂGE ET LE STATUT VACCINAUX ÉTAIENT CONNUS DANS 29 481 CAS ; PARMI CEUX-CI, 25 503 (86,5 %) N’ÉTAIENT PAS VACCINÉS, 2 583 (8,8 %) AVAIENT ÉTÉ VACCINÉS AVEC UNE DOSE, 1 304 (4,4 %) AVAIENT ÉTÉ VACCINÉS AVEC DEUX DOSES OU PLUS ET 52 (0,2 %) AVAIENT ÉTÉ VACCINÉS AVEC UN NOMBRE INCONNU DE DOSES. Il est singulier que sur les 32 265 cas signalés (et non sur les 22 961 cas confirmés), le statut vaccinal de 4 115 sujets (12,1 %) ne soit pas connu." Sauf erreur de ma part, comment avec ces chiffres on trouve 4115 sujets de statut vaccinal inconnu? Je suis toujours très mal à l'aise avec les démonstrations qui ne permettent pas de justifier les chiffres annoncés. - Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
31/03/2025 00:23
chapuis
Je confirme aussi à titre personnel le témoignage de Sylvie; j'ai refusé le vaccin covid, tout comme j'ai toujours refusé le vaccin contre la grippe. Alors que je ne suis jamais malade, en novembre 2021, je me retrouve alitée avec une infection des bronches qui va durer 3 semaines ; une toux persistante qui m'empêche de dormir et alors que la fièvre est tombée; En février 2022, j'ai le covid, soigné avec ivermectine et antihistaminique, il passe rapidement et le goût perdu revient rapidement aussi; puis en août 2022, de fortes douleurs dans le dos, puis une éruption : zona intercostal horrible qui dure deux mois et demi; je commence à me poser des questions sur la capacité des vaccinés à communiquer le traitement reçu à leur entourage; Alors que le zona n'est pas terminé, la fièvre remonte; le médecin revient craignant une surinfection du zona qui peut être dangereuse;non c'est une pneumonie d'après lui; je n'en ai jamais eu de ma vie; antibiotiques; le zona se termine en octobre et en décembre aux environs du 15, je suis à nouveau alitée avec une infection pulmonaire assez sévère forte toux, beaucoup de glaires très épais et fièvre au-dessus de 39° tous les soirs pendant 8 jours; et puis début 2023, je constate un écoulement vaginal, d'abord faible, puis devenant du sang alors que j'ai 74 ans donc ménopausée depuis longtemps; à tort je le néglige, me contentant d'arrêter définitivement mon traitement hormonal en pensant que cela s'arrêtera tout seul avec l'arrêt définitif du traitement hormonal; décembre 2024, une hémorragie vaginale me conduit aux urgences : après divers examens, le diagnostic tombe : cancer endométrial; l'ablation totale de l'utérus ne suffit pas puisque l'analyse montre que j'ai un ganglion sentinelle retiré sur quatre qui est déjà atteint par des cellules cancéreuses; je me retrouve en oncologie et du stade 2 je passe au stade 3 avec un programme de 18 semaines de chimio qui sera suivi d'un traitement de radiothérapie. Je n'ai bien sûr aucune preuve; je ne suis pas médecin; j'ai tenté d'en parler au gynécologue qui s'est occupé de moi à l'hôpital, mais il n'a pas été intéressé; apparemment il ne sait pas. C'est le zona que j'ai eu qui m'a alertée sur la possibilité de cette transmission par des gens vaccinés car j'ai une amie vaccinée qui a développé un zona qui a duré 4 mois et son médecin lui a dit que c'était bien un effet secondaire du vaccin, qu'il avait plusieurs patients qu'il avait vaccinés qui avaient été atteints par le zona. Pendant le printemps et l'été 2021, la vaccination a été très importante; j'étais alors conciliatrice de justice et je recevais beaucoup de monde chaque semaine dans un tout petit bureau. Membre de l'aimsib, j'ai lu les deux articles de Madame Banoune sur cette question. Ce vaccin est une thérapie génique pour laquelle les labos auraient dû fournir une étude démontrant que la personne recevant ce traitement n'était pas apte à le transmettre à son entourage; comme ils l'avaient volontairement appelé vaccin, cette étude n'a jamais été fournie. Je reste à votre disposition pour plus de détails si cela vous intéresse; je suis assez désemparée et si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse. Conclusion : j'avais une très bonne santé; je ne prenais aucun médicament à part le THS; tout à coup en novembre 2021, j'ai à l'évidence une chute de mes défenses immunitaires, ce qui va entraîner ces infections successives et alors que dès 2020 je prenais tous les jours du zinc et de la vitamine D et C. Fabienne - Rougeole, que comprendre des dernières alarmes ?
30/03/2025 23:53
Pierre-Henri BREDNTIOT
Les Amish ne vaccinent pas. Pourtant, La population Amish nord-américaine a augmenté d’environ 223 000 depuis 2000, passant d’environ 177 910 en 2000 à 400 910 en 2024, soit une augmentation de 125 %. la croissance provient presque entièrement de la communauté amish. Bande d’irresponsables.... Et pas un seul cas d'autisme.... À ce rythme, les amish devraient atteindre le million d’adeptes (adultes et enfants) vers 2060. Et sans vaccin!!! J'ai calculé que s'ils avaient un taux d'autisme égal à celui des USA, et s'ils ont 4000 naissances par an (c'est surement beaucoup plus vu qu'ils ont 5 enfants par famille), ils devraient avoir 91 autistes par an. Ils n'en ont toujours aucun (s'ils en avaient, ne doutez pas que ça ferait la une des merdia). Et ça dérange beaucoup Big Pharma. https://www.pouruneécolelibre.com/2022/08/la-population-amish-augmente-de-110.html - Rougeole, que comprendre des dernières alarmes ?
30/03/2025 23:29
Pierre-Henri BREDNTIOT
Encore faudrait-il être sûr des diagnostics.... Quand j'étais petit, ma rougeole était typique: 40°C, et des macules grosses comme des billes et rouges écarlate. Guérie en huit jours de bonheur (sans école). Au fur et à mesure du temps, ce sont devenu de légères taches rosées, pas très distinctives. Roséole, rubéole, cinquième maladie, va savoir... Je serais bien incapable de diagnostiquer une rougeole aujourd'hui. Alors ces deux cas (affirmés comme certains, et sans qu'on sache le statut vaccinal)... Mais quand bien même: deux cas sur 322 millions d'habitants ne justifient pas de vacciner 3,6 millions d'enfants qui naissent par an aux USA, eu égard aux risques du vaccin, exposés plus haut, sans compter l'autisme (pour moi une certitude: un enfant sur 44, soit 81.000 enfants par an). Primum nocere et fric first est depuis longtemps la devise des labos. Et ça m'étonnerait beucoup que JFK change d'avis pour un ou deux cas mortels: seul RFI en fait mention. - Rougeole, que comprendre des dernières alarmes ?
30/03/2025 22:03
njama
La rougeole est un marronnier de la Presse pour son côté spectaculaire d'éruptions cutanées chez certains enfants, ça met en émois les jeunes ménages dans les chaumières là où surtout il y a de jeunes enfants. C'est vendeur, un virus « visible » d'une certaine manière, un peu comme la variole qui a disparu... Mais aussi dans les médias par opportunisme politique comme récemment au États-Unis, car, à peine Trump élu, la nomination de R. Kennedy Jr à la tête du ministère de la santé pouvait faire craindre quelques soucis pour les actionnaires de l'industrie pharmaceutique comme pour l'idéologie vaccinale... et bingo la riposte médiatique ne s'est pas faite attendre ! Certes concomitance n'est pas causalité, mais... une info qui tombait à pic pour plomber sérieusement les velléités salutaires du Make America Healthy Again Il y a un mois TF1 Info Une épidémie "pas inhabituelle" ? Un enfant meurt de la rougeole au Texas pour la première fois en plus de 20 ans RFI États-Unis: l'antivax Robert Kennedy Jr revoit sa position après la mort d'un enfant de la rougeole Courrier International Au Texas, l’épidémie de rougeole révélatrice de l’Amérique antivax La rougeole tue à nouveau aux États-Unis Il y a 3 semaines TF1 Info L'épidémie de rougeole "s'étend rapidement" aux États-Unis, deux morts et plus de 200 cas - Rougeole, que comprendre des dernières alarmes ?
30/03/2025 21:59
Eliane M.
Je ne suis pas médecin, mais je suis toujours étonnée de cette peur de la rougeole propagée par les média (ou par les labos à travers les média ?!). J'ai eu la rougeole et la seule séquelle que j'en ai gardé c'est le surnom de peau-rouge que mon père m'a donné jusqu'à mon adolescence. Mes enfants ont eu la rougeole et alors qu'on devait partir avec le petit dernier rougeoleux, mon médecin d'alors ne m'a donné aucun médicament puisque les boutons étaient sortis tout allait bien m'a-r-il dit et m'a juste conseillé de faire attention à ce qu'il ne prenne pas froid (c'était à Pâques) ! Mes petits-enfants ont eu la rougeole et tout se petit monde se porte plutôt très bien. Les alertes rougeoles me paraissent donc grandement exagérées au vu de mon vécu. - Rougeole, que comprendre des dernières alarmes ?
30/03/2025 20:52
Inoxydable
Très bien expliqué, merci docteur Serravale. J'ajoute que pour ma part j'ai eu la rougeole dans mes 6 ans, j'étais en pension, j'ai été isolé durant une semaine avec un autre plus âgé, c'est passé comme une lettre à la poste et je n'en ai gardé aucune séquelle. Mes 4 enfants aussi, restés à la maison, un seul soigné par un médecin pour une pneumonie concomitante ou résultant de la rougeole, aucune séquelle. - Rougeole, que comprendre des dernières alarmes ?
30/03/2025 20:50
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Beaucoup de mes documents sur les vaccins ont tendance à disparaitre d'internet, allez savoir pourquoi... Mais j'en ai retrouvé un qui est éloquent. Car c'est bien joli de parler des avantages des vaccins, il faudrait aussi parler de leurs inconvénients. Ce schéma est extrait d'un article que vous lirez ensuite: https://www.jedisimon.com/articles/Vaccin1.jpg Extrait de https://www.jedisimon.com/articles/Vaccines%C2%AD%C2%AD_Disclosure.htm Alors, les médecins vaccinateurs protègent-ils leur petits patients, ou les rendent-ils malades à vie, s'assurant ainsi une véritable rente à vie? Moi, j'ai tranché en 2009. - Rougeole, que comprendre des dernières alarmes ?
30/03/2025 20:12
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Je vais donner mon avis, avec d'autant plus de plaisir qu'on ne me le demande pas. La rougeole tuait chez nous, mais il y a bien longtemps. Elle a commencé à ne plus tuer bien avant que le vaccin n'arrive ce qui devrait rendre modeste quand à son efficacité. Selon moi, la rougeole a été un très bon facteur de sélection naturelle. Les enfants qu'elle a tués, de toute évidence, ne se sont pas reproduits. Ceux qui ont survécu avaient soit naturellement, soit par une qualité particulière de leur système immunitaire, un système de protection spécifique efficace. On sait que les enfants du Maghreb et d'Afrique, par exemple, sont plus sensibles. Mon hypothèse est que la raison en est qu'ils n'ont eu affaire au virus que plus récemment que les enfants occidentaux. La sélection naturelle n'a donc pas encore fait son travail. Et je pense que les bienfaits que s'attribue le vaccin, y-compris dans cet article, sont complètement surfaits. Ce vaccin a demi efficace reporte de plus l'âge d'apparition à l'age adulte, ce qui aggrave la gravité des cas.De 1956 à 1960, une moyenne de 450 décès liés à la rougeole ont été signalés chaque année ( environ 1 décès pour 1 000 cas signalés ), contre une moyenne de 5 300 décès liés à la rougeole entre 1912 et 1916 (26 décès pour 1 000 cas signalés)
Les décès avaient donc diminué de 92% (j'ai parfois lu 99%) quand le vaccin sauveur est arrivé. Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre qu'en attendant 10 ans de plus, la disparition eut été totale, sans vaccin.. Enfin je citerai le concours médical de 1976: « La rougeole, une des maladies dites bénignes de l'enfance, mérite pleinement cette appellation en France. » C'est ce que l'on pouvait lire en 1976 dans Le Concours médical. L'année suivante, le Pr Bastin, que l'on ne peut pas soupçonner d'avoir été hostile aux vaccinations, confirmait ce propos en ces termes : « II serait difficile de vacciner systématiquement chez nous où la maladie est bénigne puisque, sur 100 rougeoleux hospitalisés [donc des cas choisis pour leur sévérité], la mortalité est de 0,17.» Un mort sur les 600 cas les plus graves puisqu'hospitalisés, on ne peut effectivement pas parler de gravité extrême....Ni d'impériosité de la vaccination. - Rougeole, que comprendre des dernières alarmes ?
30/03/2025 20:07
Monique F
Pour l'anecdote, il ne fait pas bon être à contre courant de la Doxa , à Pise ...Galilée a dû s'agenouiller devant le pape , l'officier romain Torpe qui a fait rebaptiser le village d' Heraclea , en Saint Tropez ....parce qu'il a eu l'occasion d'y arriver un jour sans sa tête...l'ont bien compris... et si la tour est penchée..elle le restera pour l'éternité...🤣... - Vaccination des canards contre la grippe aviaire en France
29/03/2025 14:22
Isa
Le chlorure de magnésium que j'ai eu l'occasion de tester sur une poule atteinte de la maladie de Marek a fait des miracles. J'ai ajouté du chlorure dilué dans l'eau ( 1 sachet de 20g /1l d'eau) dans l'abreuvoir des poules , à raison d'environ 5cl pour deux litres. Deux jours après, la poulette gambadait comme si rien ne s'était passé. - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
28/03/2025 10:30
JPG
Bravo au courage du Dr Colignon qui a parfaitement raison - Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
27/03/2025 18:50
Sylvie
A titre personnel, je confirme votre article. 1-Etant non injectée, je sents une odeur de "mort" sur les récents injectés et sutout lors des premières vagues de vaccination. Impossible pour moi de rester dans une assemblée de vax à cause de cette puanteur. 2- J'ai été malade suite à une scéance d'acupuncture suivie de courses dans des grandes surfaces. Je n'aurais pas dû m'y rendre car c'était après la seconde vague d'injections en avril. Celà s'est traduit par une perte d'odorat, par des modifications des goûts et des douleurs au niveau du coeur. S'en ai suivi une grosse grippe en novembre de la même année. Impossible également de méditer ou de prier... (voir les essais du MIT en 2005). Suite à celà j'ai fait une détox avec le protocole donné aux injectés et cela a commensé à rentrer dans l'ordre, plusieurs mois après. 3- J'avais un compagnon "pas très fidèle" (je l'ai appris après) et nous avions des relations sexuelles. Bien qu'il ne fut pas injecté je pense que ses conquêtes l'étaient car à nouveau j'ai eu des pertes d'odorat, des problèmes gustatifs et j'avais gonflé au niveau de l'abdomen. De plus, des tâches brunes ont commencé à pigmenter ma peau comme sur les personnes âgées. J'ai rompu et cela a mis plus d'un an à rentrer dans l'ordre : glutathion, nac, Zn, vit C et draineurs lymphatiques (sambucus). Beaucoup d'aspirine aussi car de fréquents maux de tête. Plusieurs scéances chez un autre acupuncteur et surtout une scéance d'énergétique avec une amie non injectée dont ce n'est pas la profession... Je suis biologiste. Il y a une corrélation entre les systèmes sanguins, lymphatiques et énergétiques à mon niveau Le système nerveux a été touché dans une moindre mesure car étant électrohyper sensible, je ne puis le mettre au niveau des excrétions reçues: c'est peut-être la généralisation de la 5G et les augmentations de puissance (26Ghz en Gironde). Aujourd'hui, dès que je suis en présence d'un injecté ou dans sa maison, je perds l'odorat. J'évite au maximum les contacts mais quand c'est la famille, c'est délicat. Je rreste à votre disposition pour toute question de votre part. - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
26/03/2025 18:34
anthome
Quelqu'un de bienveillant (forcément ! Accessoirement scientifique et indépendant...) pourrait-il nous faire un retour sur l'ampleur de l'opération courrier auprès de la greffière Mme Heymans ? Merci d'avance ! - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
26/03/2025 15:31
anthome
Des nouvelles (enfin !) du Dr Colignon : https://www.facebook.com/share/p/15skU5zbfE/ - Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
26/03/2025 13:15
François
le problème est devenu plus général avec la vaccination des animaux destinés à l'alimentation humaine avec des vaccins ARN amplifié. Ex des canards... - L'oligarchie de la biodéfense et ses défaites démographiques
25/03/2025 20:27
njama
Pauvres militaires, des cobayes de la vaccine_astrobiologie depuis qu’elle existe ! Deuxième exemple : HEPATITE B une histoire sulfureuse par VERCOUTERE 30 novembre 2012 Une épidémie de « jaunisses » par un vaccin contre la fièvre jaune contaminé accidentellement En mars 1942 ; une épidémie foudroyante expédie par dizaines de milliers les soldats de l’armée américaine dans les hôpitaux militaires. Ils présentent tous une jaunisse [ »yellow jaundice" (hepatitis) en anglais], une grande fatigue avec des douleurs aux articulations. À la surprise des experts, l’épidémie s’est déclenchée au même moment dans différentes villes des États-Unis, là où sont stationnées les troupes, ne frappant que les militaires qui ont reçu, trois mois et demi plus tôt, un vaccin contre la fièvre jaune fabriqué à partir de sang humain prélevé sur des volontaires d’écoles de médecine. Le 15 avril 1942, le médecin commandant en chef du service de santé ordonnera la suspension immédiate de toute vaccination contre la fièvre jaune ainsi que le rappel et la destruction des lots en circulation. L’épidémie de jaunisse continuera jusqu’en juin, touchant des malades vaccinés peu de temps avant l’interdiction, puis disparaîtra comme par enchantement au cours des mois suivants. Trois cent trente mille militaires auront été contaminés par l’agent infectieux de la jaunisse dissimulé dans le vaccin. En 1952, la revue Jama (vol.149) précisera que 28 000 d’entre eux ces soldats avaient contracté une hépatite virale après avoir reçu le vaccin et que 62 en étaient morts. Le 13 mars 1954, Le Concours médical confirmera ces faits qui ne seront jamais repris. En 1985, des épidémiologistes de plusieurs instituts américains lancent une vaste étude auprès de mille vétérans de la Seconde Guerre mondiale. Les analyses de sang révèleront la présence du virus de l’hépatite B chez 97 % des hommes ayant reçu le vaccin contaminé de 1942 contre 13% chez ceux ayant reçu un lot pur. Ainsi, la plus grande épidémie d’hépatite B jamais enregistrée dans le monde occidental sur une période aussi courte a donc été déclenchée par la main de l’homme et qui plus est par un vaccin ! [.............] Dr Marc VERCOUTERE https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/hepatite-b-une-histoire-sulfureuse-126434 Le vaccin contre la fièvre jaune à l'origine de l'hépatite B... !!! - Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
25/03/2025 16:50
anthome
Précision préalable : je ne suis pas médecin, ni même soignant. Vous pourriez peut-être envisager une autotransfusion ? - Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
25/03/2025 14:39
SOUBRANE
Pouvez vous developper concernant LA securite des transfusions sanguines J ai une operation en prevision , que puis je faire pour ne pas recevoir de sng de vaccinés , merci pour votre reponse - Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
25/03/2025 09:04
njama
Vous a-t'on donné des explications sur ces prélèvements de 2-3 bouteilles de 250-300 ml de sang… « tous les jours » ! un prélèvement pour bilan sanguin nécessitant quatre à cinq tubes de prélèvement n'exige que 15 ml ! pour un don de sang, le volume prélevé se situe entre 420 et 480 ml selon le poids et la taille des personnes Qu'est-ce qui pourrait justifier de tels volumes de prélèvement... ? durée d'hospitalisation ? Avez-vous posé la question au médecin chef de service ? ou à votre médecin traitant... - Le "shedding" des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
25/03/2025 01:38
De Richen
Suite à une hospitalisation prolongée en sept. 2024 dans une chambre avec trois litss sans possibilité d'ouvrir la fenêtre pour aérer, avec une climatisation peu entretenue et le personnel soignant injecté C19 à 99% se plaignant d'être malade (la toux, etc), à la sortie je me suis retrouvée atteinte d'une bronchite virulente avec des crachats horribles comme s'ils étaient en plastique. La bronchite a duré 4 mois (jamais connu) + perte du goût et d'odorat et ensuite des écoulement du nez importants pendant 2 mois. Je suis en cours de désintoxication qui commence à porter ses fruits. Je suis non injectée contre le covid et tous les jours on m'a prélevé 2-3 bouteilles de 250-300 ml de sang... - L'oligarchie de la biodéfense et ses défaites démographiques
24/03/2025 21:47
njama
Pauvres militaires, des cobayes de la vaccine_astrobiologie depuis qu'elle existe ! Premier exemple: Il avait été supposé sans la moindre preuve « scientifique », contre toutes évidences historiques documentées que la grippe (influenza flu) aurait été responsable de la grippe espagnole (alias spanih flu) dont tout le monde sait qu'elle ne fut pas d'origine espagnole sauf dans les Journaux en Espagne en 1918 qui relataient le phénomène pathologique singulier. L’administration de la preuve au centre de la controverse "Dans la quête de l’agent causal de la grippe, le point de vue bactériologique dominant sembla d’abord confirmer le rôle étiologique du bacille de Pfeiffer*. Les publications se multipliaient, à partir de recherches expérimentales sur les crachats et le sang des grippés, pour attester que l’on y trouvait bien la bactérie. Toutefois, la prolifération des résultats s’avéra d’emblée discordante. On trouvait le bacille de Pfeiffer chez des grippés, mais aussi dans des infections étrangères à l’épidémie ; de plus, non seulement il ne s’avérait pas présent dans tous les cas de grippe, mais en outre on constatait chez les grippés la présence d’autres germes les plus divers : pneumocoques, streptocoques, staphylocoques, pneumobacilles, etc. Ces dissonances faisaient ainsi voler en éclat la thèse de la spécificité du bacille, prémisse du raisonnement." source : Dans l’urgence et le secret ; Conflits et consensus autour de la grippe espagnole, 1918-1919 par Anne Rasmussen https://www.cairn.info/revue-mil-neuf-cent-2007-1-page-171.htm *Haemophilus influenzae, autrefois appelé bacille de Pfeiffer, est une bactérie strictement humaine qui fait partie de la flore commensale des muqueuses des voies respiratoires. Mon commentaire 9 mars 2025 11h20 : Pour en finir avec les balivernes sur la grippe espagnole… très rare publication ! Rapports sur la grippe espagnole, ses symptômes cliniques, son microbe, son traitement. Dr J.-V. Gillard,… Rapport du 25 octobre 1918 à l’Académie de médecine de Paris. Dr Folley,… Rapport du 10 février 1919 à l’Académie des sciences de Paris (1919) Nous ne cesserons de répéter que l’épidémie actuelle, qui a fait plus de 15 millions de victimes, 1° N’est pas une épidémie de grippe 2° Que le sérum antipesteux guérit ces malades ; 3° Qu’il est criminel de ne pas employer le sérum antipesteux ; 4° Qu’enfin attribuer cette épidémie à une triple alliance microbienne est un non-sens. Dr GILLARDPour en finir avec les balivernes sur l’efficacité du vaccin Grippe
Néanmoins, , la responsabilité supposée de l'agent causal « grippe » dans un grand fléau en 1918-1919 de quelques millions de morts prospéra dans les esprits, et dans l'inconscient collectif. Encore aujourd'hui il sert à alimenter la peur de plandémies... Le premier virus grippal humain (type A) - H1N1 - fut isolé en 1933, en Grande Bretagne, après injection de produit de prélèvement rhino-pharyngé au furet. Et en 1944-1945 : Jonas Salk [l'inventeur du vaccin contre la poliomyélite] prépare le premier vaccin efficace à grande échelle pour vacciner le Corps Expéditionnaire américain en Europe[6]. [6 ] Courte histoire du vaccin grippal, Pierre Saliou, Délégué Général du GEIG https://web.archive.org/web/20050512205702/http://www.grog.org/documents/Courte_histoire_du_vaccin_grippal.pdf - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
24/03/2025 17:26
NADINE BLANCHE
Pour moi les soins relèvent de la science du particulier et d'une bonne connaissance des outils à utiliser. C'est ce que je recherche lorsque je m'adresse à mon médecin traitant. Lors de la période Covid, le champ d'interventions des médecins était subordonné à un oukase. Cherchons l'erreur... Nadine - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
24/03/2025 15:55
anthome
Malheureusement, la lecture de l'article est réservée aux abonnés : https://www.hospimedia.fr/actualite/articles/20250321-recherche-l-essai-clinique-d-un-vaccin-nasal Mais heureusement : "Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours"... De plus, l'article est daté du 21 mars (comme indiqué dans l'url), pas du 24. - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
24/03/2025 12:06
Ragot RM
Bonjour, dans la série toujours plus, expérimentation d'un va*xin Cov*d au CHU de Tours sous forme de spray nasal. Source : Hospimedia édition du 24 mars 25 - L'oligarchie de la biodéfense et ses défaites démographiques
24/03/2025 10:27
njama
Sur la fabrication des vaccins ! Source : La Santé en Guerre 1914 - 1918, Une politique pionnière en univers incertain. Vincent Viet, SciencesPo Les Presses Pages 466 et 467. De quoi être plus que très perplexe (et je suis poli), questions connaissances de l'époque en bactériologie, procédés de fabrication, de stockage, et qualité des décoctions injectées ! Non les vaccins n'étaient pas des saint chrême tel que l'historiographie de la vaccinologie pasteurienne nous le rapporte, cela ferait plus nettement penser à du charlatanisme... Pas de chance pour ceux qui auront été injectés avec le fond du pot ! RIP Morts pour la Science vaccinale ! Au moins certains militaires auront pu naïvement penser en leur for intérieur être au moins "protégés" de L’ennemi microbien invisible…pourtant bien moins dangereux que les glands de plomb, éclats d'obus, et gaz asphyxiant... « S'était-on au moins préparé à une production en masse de vaccins contre la variole et les fièvres typhoïdes ? Par chance, la fabrication des doses ne nécessitait pas, à la différence de l'armement et des munitions dont la mue allait être radicale, une industrie lourde et coûteuse, assortie de nouvelles organisations de travail Une simple équipe d'une dizaines de personnes, composée de trois médecins-cadres rompus à la bactériologie et d'une poignée d'infirmiers, était en effet capable de produire rapidement et à faible coût des centaines de milliers de doses de vaccin antityphoïdique, dût le « contrôle minutieux du vaccin [réclamer] beaucoup de temps ». Selon les indications de Lucien Camus, directeur du centre vaccinogène de l'armée, un kilogramme de pulpe vaccinale stockée dans une glacière donnait, après mélange avec la glycérine, quatre litres de vaccin antivariolique, soit 400 000 doses. C'est ainsi que des millions de doses de vaccin ont pu être fournies aux armées, à une grande partie de la population civile et même aux armées alliées, notamment italienne et américaine. » Cliquer sur l'image pour l'agrandir - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
24/03/2025 07:41
anthome
Maintenant, ça a l'air de fonctionner normalement, vous pourriez réessayer... Autre chose pour le moins bizarre : j'ai reçu hier soir un courriel expédié par "Toinette" adressé à info@ordomedic ; je n'apparais pas dans les destinataires, comme si cette dame m'avait mis en Cci. Or nous ne nous connaissons pas, et je ne sais pas où elle aurait trouvé mon adresse. Pas sûr que l'Ordre belge ait reçu ce courriel. 🤔 Je sais : je vais le leur transférer ! 😁 - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
23/03/2025 23:41
Nathalie A.
Malheureusement plus possible aujourd'hui car le service e-lettre rouge est hors service ;-(. Soutien inconditionnel au Dr Colignon - L'oligarchie de la biodéfense et ses défaites démographiques
23/03/2025 21:49
SUILLEROT
Merci pour la qualité de l'explication..... Pour en savoir un peu plus sur l'état de santé des injectés, il suffit de comparer sérieusement les injectés aux non-injectés mais nos autorités s'y refusent, se serait trop flagrant ! Pour l'hydroxychloroquine ils nous parlent sans cesse d'étude randomisée mais là, injectés vs non-injectés, surtout pas ! Tous devant les tribunaux populaires ! Bon, cela dit, en France, j'ai le sentiment qu'il y a encore un gros paquets de gens qui n'ont pas compris et ne le veulent pas ! Peut-être nous faut-il tomber encore un peu plus à genoux ? L'erreur est humaine, persévérer est diabolique ! Mais est-ce vraiment une erreur, je ne le pense pas. Excellent article, un militaire courageux et explicite ! Combien en faudra-t'il encore ? - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
23/03/2025 20:28
Bourdeau
Le courrier est parti depuis vendredi soir. J'espère qu'il arrivera à temps. Soutien inconditionnel au Dr Colignon et à tous les médecins qui ont soigné pendant la crise coco. - L'oligarchie de la biodéfense et ses défaites démographiques
23/03/2025 14:39
njama
Dans l'Armée il n'est pas question de consentement libre et éclairé, la vaccination est dite "réglementaire", ou "recommandée"... Un refus de vaccination est susceptible de mettre fin au contrat d'engagement... comme pour les personnels de santé (Loi du 5 août 2021). C'est aux militaires de faire valoir leurs droits, personne ne peut le faire à leur place ! 5 ans après, Sébastien Lecornu continue d'injecter les militaires français à l'ARNm inefficace et bourré d'effets secondaires graves. Ils sont toujours sous passe vaccinal COVID pour les OPEX et l'étranger. Dans l'indifférence générale car ils appartiennent à la grande Muette voir le Calendrier vaccinal 2024 dans le tweet https://x.com/G0rille/status/1901609884585435251 Les pauvres, tout ce qu'on leur injecte dans le corps !!! (Infections invasives à méningocoques ACWY, Grippe, Rougeole rubéole et oreillons (ROR), Hépatite A, Fièvre typhoïde, Fièvre jaune, Covid -19) ! Les militaires ont toujours été des cobayes dans le domaine, avec les variolisations au XIX° siècle puis ensuite les vaccinations cholera, thyphus,... Vaccins américains expérimentaux contre les ménigocoques, exportés vers des pays alliés ! (trad) : "Il convient de rappeler qu'avant l'entrée en guerre des États-Unis, l'Institut avait repris la préparation de sérum antiméningococcique afin de répondre aux demandes de l'Angleterre, de la France, de la Belgique, de l'Italie et d'autres pays." Pages 29 et 30 du PDF DESCRIPTIVE PAMPHLET, 1919 Rockefeller Institute (original de 1919) : “Researches on pneumococcic and meningococcic vaccine and on meningitis carriers were carried on in the Institute in New York or in field studies in various military camps and cantonments. SERUM PRODUCTION In order to help meet the suddenly increased demand for the curative serums worked out at the Institute, a special stable for horses was quickly erected and a special and suitable laboratory staff assembled at the Department of Animal Pathology. In undertaking serum manufacture on a large scale, the officers of the Institute had another object in view ; namely, the standardization of the product. This latter consideration became of high importance in establishing standards for the commercial producers. Three kinds of curative serums were manufactured in quantity ; namely, antimeningococci, antipneumococcic Type, and antidysenteric (polyvalent). Other serums intended for diagnostic purposes, such as Types I, II, III, and IV antimeningococcic, and Types II and III antipneumococcic serums were produced in smaller amounts. The quantities of the several kinds of serums distributed are as follows : 939.40 liters, or 46,970 bottles (20 cc.) of antimeningococcic serum ; 344.79 liters, or 3,447 bottles (100 cc.) of antipneumococcic serum ; 78 .36 liters, or 3,918 bottles (20 cc.) of antidysenteric serum. The amounts partially include the various diagnostic serums issued. Reference should be made to the fact that before the United States entered the war, the Institute had resumed the preparation of antimeningococcic serum, in order to meet the requests from England, France, Belgium, Italy, and other countries. “ https://digitalcommons.rockefeller.edu/cgi/viewcontent.cgi?article=1005&context=rockefeller-institute-descriptive-pamphlet Ces "sérums" injectés aux soldats auraient-ils été à l'origine de la dite "grippe espagnole "... par effets de facilitation d'infections ADE (Antibody-Dependent Enhancement) ? - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
23/03/2025 09:04
Inoxydable
Voici mon courrier Mail : Madame, je me permets de m’adresser à vous, pour vous informer de mon soutien total au Dr Alain Colignon. En effet ce dernier a appliqué le serment d’Hippocrate en soignant et sauvé la vie de plusieurs dizaines de patients en appliquant des remèdes efficaces. En effet à ma connaissance tous ses patients ont guéris par ses soins ( aucune hospitalisation, aucun décès) . Les remèdes appliqués ont fait objets de centaines d’études et appliqués dans une centaines de pays, cf notamment ce site récoltant toutes ces études : « COVID-19 early treatment: real-time analysis of 5,492 studies » : COVID-19 early treatment: real-time analysis of 5,492 studies J’ai personnellement utilisé de l’Ivermectine pour combattre la Covid variant Omicron (attrapé chez un Médecin que je consultais pour autre chose ...)ainsi que mon épouse et mes enfants qui en ont été infectés : affaire réglée pour tous en moins de 48 heures sans aucune persistance de symptômes. Par ailleurs, nous avons tous refusés les vaccins Covid imposés par décision politique et bien nous en a pris car les deux seules personnes de notre entourage qui ont été obligées professionnellement de ses subir ont été malades et ont actuellement des effets secondaires auxquels, mon épouse et moi, pourtant public à risque en raison de nos âges et de nos pathologies respectives, avons échappés. C’est pourquoi je n’arrive pas à comprendre et même à admettre qu’un ou des médecins qui ont fait le travail que l’on attendait d’eux en prodiguant des soins et/ou des conseils judicieux sont poursuivis par les instances Officielles médicales et ce malgré que tous indique maintenant qu’ils ont eu raison de traiter leurs patients comme leur conscience et leur professionnalisme les y autorisait et les encourageait. ( «A Systematic Review of Autopsy Findings in Deaths after COVID-19 Vaccination». Sur 240 morts autopsiés, les injections ARNm sont responsables du décès dans 74% des cas. https://publichealthpolicyjournal.com/a-systematic-review-of-autopsy-findings-in-deaths-after-covid-19-vaccination/) Pour moi il n’y aura plus jamais de confiance dans la propagande Doxale officielle et aucun pardon pour ceux qui ont trahi leur patients en se réfugiant derrière celle-ci. En espérant avoir eu votre attention, je vous prie Madame Heymans d’agréer l’expression de mes salutations respectueuses - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
22/03/2025 14:46
Dr Joël Gord
Mon courrier du 21/03: Madame, Le Dr Alain Colignon a choisi, durant la pandémie COVID 19, d’honorer sa profession et donc le serment d’Hippocrate, en continuant à soigner les malades, alors que l'autorité publique exigeait qu’on abandonnât les patients. Il a observé le principe de précaution en ayant recours à des traitements éprouvés pour leur inocuité . Alors même qu'étaient officiellement promus des ''vaccins'' assortis d'AMM seulement temporaires, du fait qu'il n'existait aucun recul pour eux, aussi bien en terme d'efficacité que de non dangerosité. Il a dénoncé la corruption des organismes publics par l’industrie pharmaceutique. Tout montre aujourd’hui qu’il avait raison : les mesures sanitaires de confinement ont été reconnues comme inutiles et aggravantes ; les vaccins se sont révélés inefficaces et avec un grand nombre d’effets indésirables graves ; le procès engagé contre Mme Von der Leyen met en évidence que le profit motive souvent nos dirigeants plus que notre santé... J’espère que la cour tiendra compte de la clairvoyance du Dr Alain Colignon, et de son courage exceptionnel, trop exceptionnel, dans cette affaire. Vous vous honoreriez en lui rendant justice. - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
22/03/2025 14:29
N.Ferrand
30 ans de service en service hospitalier et encore des contacts avec des médecins Il faut être bien naifs pour croire que tous ont reçu le vaccin contre le covid alors qu'ils ne se vaccinent pas contre la grippe et qu'ils n'ont pas prescrit arithromycine ou ivermectine pour eux ou leur famille. ce traitement que j'ai donné à ma fille et à mon mari efficace et sans effets secondaires. Combien de temps encore devrons nous vivre dans la clandestiité pour éviter les sanctions que le dr Colignon et d'autres ont subi. N'oublions pas l'histoire ,ouvrons les yeux sur ce monde en déliquescence et ses relents nauséabonds . - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
22/03/2025 13:35
christian ehrmann
E-mail envoyé à l'instant - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
22/03/2025 11:40
Loïs
Non, on finira par vaincre, la vague est irrépressible maintenant, les peuples de l'UE sont trop opprimés pour laisser faire, et le mouvement qui vient des USA est inéluctable. - L'oligarchie de la biodéfense et ses défaites démographiques
22/03/2025 10:29
njama
WUHAN-GATES – 88. VIRUS SYNTHÉTIQUES : LES ARMES BIOLOGIQUES SECRÈTES DU PENTAGONE. Rapport exclusif de l'US Air Force sur les expériences du groupe JASON avant le laboratoire SARS-Cov-2Les virus synthétiques recombinants, tout comme le SARS-Cov-2 avec des séquences VIH, sont l’une des armes bactériologiques secrètes étudiées par le Pentagone (Département de la Défense américain).
C'est ce que confirme un rapport exclusif de l' US Air Force, découvert par notre consultant informatique en même temps que l'histoire du groupe Jason. Par Fabio GC Carisio 15 mars 2025 1. Rapport de l'US Air Force sur les armes biologiques binaires 2. Conséquences catastrophiques des nouveaux agents pathogènes génétiquement modifiés 3. La thérapie génique comme arme contre les maladies artificielles 4. Les virus synthétiques du groupe Jason classés par les services de renseignement américains 5. Le brevet de Ralph Baric sur la dangereuse protéine chimérique Spike Lire l'article : https://www.gospanews.net/2025/03/15/wuhan-gates-88-virus-sintetici-bio-armi-occulte-del-pentagono-esclusivo-rapporto-us-air-force-sugli-esperimenti-jason-group-prima-del-sars-cov-2-da-laboratorio/ Article source : SYNTHETIC VIRUSES: BIOWEAPONS Hidden by PENTAGON Exclusive US AIR FORCE Secret Paper confirms Dangerous Tests by JASON Group on SARS-Cov2 by Fabio Giuseppe Carlo Carisio https://vtforeignpolicy.com/2025/03/synthetic-viruses-bioweapons-hidden-by-pentagon/ Version en italien :WUHAN-GATES – 88. VIRUS SINTETICI: BIO-ARMI OCCULTE DEL PENTAGONO. Esclusivo Rapporto US AIR FORCE sugli Esperimenti JASON Group prima del SARS-Cov-2 da Laboratorio
BIOTECHNOLOGY: GENETICALLY ENGINEERED PATHOGENS by Joel O. Almosara, Lt Col, BSC, USAF The Counterproliferation Papers Future Warfare Series No. 53 USAF Counterproliferation Center Air University Maxwell Air Force Base, Alabama https://apps.dtic.mil/sti/pdfs/ADA556597.pdf - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
22/03/2025 09:11
Floch michel
On est bête parce qu'on est ignorant .On est ignorant parce qu'on est bête et paresseux . Rien de neuf depuis Pasteur et Guérin : le pouvoir et le pognon. On a vu à nouveau une guerre des vaccinolâtres , corrompus et complices , contre ceux qui veulent défendre la liberté et la vraie science. Combien de condamnations pour l'instant ? Qui se bat contre l'empoisonnement des enfants par les poisons vaccinaux? On est en train de généraliser les injections géniques et de pourrir le génome humain ! Que deviennent Fauci , Bill Gates et tous ces criminels ?.. Faire du pognon, faire peur pour rendre obéissant , et réduire la population mondiale . Le programme continue ! - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
21/03/2025 23:16
anthome
Vouloir envoyer un courrier à partir de maintenant me paraît risqué. Comme conseillé par souris7, je pense que le mieux est d'envoyer une e-lettre rouge. Pour cela,il faut être titulaire d’un compte La Poste (gratuit : adresse courriel + mdp). https://www.laposte.fr/lettre-simple-et-suivie-en-ligne Coût pour l’envoi d’1 page en Belgique : 2,15 €. Hors territoire national, pas de possibilité d’accusé de réception, mais j’ai vu que si le courrier n’était pas remis(a priori à J+1), le montant n’est pas prélevé (ou remboursé si déjà prélevé ?).. À ce prix, ce serait dommage de se priver ! Sans même sortir de chez soi… Et le courrier arrivera à temps ! Je tiens à préciser que je n'ai aucun lien d'intérêt avec La Poste... 😉 Soutien au Dr Alain Colignon ! - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
21/03/2025 19:13
Loïs
PS : Posté ce soir, partira demain matin. En espérant qu'il s'ajoutera à de nombreux autres courriers. Bien sincèrement - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
21/03/2025 19:03
Suhas I.
En soutien au Dr Colignon, courrier parti à 15 h 00 aujourd'hui. Extrait : "En ce qui concerne les médecins, ils ont été confrontés à des cas de conscience, emprisonnés dans un paradoxe schizophrénique.En France, au début de la pandémie Covid, leur liberté de prescription et leur devoir de soigner – notamment avec certains traitements contre le COVID s’avérant sur le terrain efficaces au début du Covid – furent bientôt contrés par l’interdiction de prescription de ces traitements et même par l’interdiction de prescription tout court puisque les personnes, invitées par le gouvernement à s’automédiquer avec du paracétamol, ne devaient pas consulter leur médecin traitant mais devaient appeler le 15, non pas en cas de toux mais en cas de difficulté respiratoire, ce qui correspondait à une non prise en charge médicale des patients aux premiers stades de la maladie. Personne ne les soignait donc dans les premiers stades du Covid… sauf des médecins comme le Dr Alain Colignon en Belgique. En quoi cela est-il mal ou préjudiciable ? (...)
- Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
21/03/2025 18:20
Loïs
Le courrier est imprimé, il ne me reste plus qu'à le poster. Bon courage à vous et grand merci. Bien à vous - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
21/03/2025 13:41
Ferreira MArques
Courrier par e-mail ( info@ordomedic.be ) et par le poste Bruxelles le 21/03/2025 A l’attention de Madame Brigitte Heymans, Greffière du Conseil d’Appel de l’Ordre des Médecins Madame, Je m’adresse à vous, pour vous informer de mon soutien total au Dr Alain Colignon. En effet ce dernier a appliqué le serment d’Hippocrate en soignant et sauvé la vie de plusieurs dizaines de patients en appliquant des remèdes efficaces. En effet à ma connaissance tous ses patients ont guéris par ses soins ( aucune hospitalisation, aucun décès) . Les remèdes appliqués ont fait objets de centaines d’études et appliqués dans une centaines de pays, cf notamment ce site récoltant toutes ces études : « COVID-19 early treatment: real-time analysis of 5,492 studies » : COVID-19 early treatment: real-time analysis of 5,492 studies Il serait difficile pour les citoyens de comprendre pourquoi des médecins ayant utilisés ces des traitements efficaces soient condamnés pour causes de bienfaits. En espérant avoir eu votre attention, je vous prie Madame Heymans l’expression de mes salutations respectueuses Jeanine Ferreira Marques Dr en sciences chimiques - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
21/03/2025 11:15
Niot
Bravo pour votre engagement - Soutien inconditionnel au Docteur Alain Colignon
21/03/2025 10:56
Elisabeth
Bonjour , je vais avoir 87ans en Avril et j’ai eu le Covid en 2021 :je me suis soignée avec de l’azithromycine , de l’hydroxychloroquine ! J’ai été , oui, fatiguée environ 1 mois et je suis toujours en « forme » ! Sauf cas très sérieux , je me suis toujours soignée à l’homéopathie ! Il faut savoir doser! comme pour tout dans la vie 😉