Commentaires du site

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    04/06/2022 03:56
    hub37
    Cher Docteur, Merci de m’avoir lu. Vous me demandez de me parer des plumes du paon (c’est vous qui m’avez ouvert la piste du MAGNÉSIUM par votre article du 27.11.2017). Un article sur le magnésium me surmènerait pendant un an (sans compter ma nullité en informatique), comme le firent vers 1990 les 2 que j’avais dû publier en marge de 10 ans d’action collective très mouvementée [licenciement, réintégration avec décision du Conseil d’État, pour mon ''rôle primordial dans le fonctionnement" de mon CHS-CT, collectif préventeur élu des cancers pros (le petit macro du médef s’est empressé de faire disparaître cette institution Auroux dès son élection)]. Un article, en accepteriez-vous un sur ce qui, dans le civil (hors Entreprise), me préoccupe avant tout ? [et que je pratique depuis 30 ans, ainsi que ma moitié, au grand bénéfice de ma santé (de crevard marocain de 0,3 à 7 ans), une PRÉVENTION PREMIÈRE tout azimut, par la QUANTITÉ NÉCESSAIRE , 20 g/j (Kousmine 1980, 83 et 87), d’acides gras PLURI-INSATURÉS (« ESSENTIELS », les Burr, 1930) par huiles bios de première pression à froid, et ce à des proportions convenablement ajustées : RAPPORT i2 / i3, di-insaturé (linoléique) sur tri-insaturés (linoléniques) de 4 (1 si maladie), actuellement sournoisement contesté sur Pubmerde après avoir disparu des conseils dispensés, encore vers 2010, par les agences occidentales] L’ AMIRAL était sur la voie mais le succès d’estime de son régime méditerranéen le rend totalement sourd à la moindre question (les besogneux peuvent être précis, réfléchis ou imaginatifs). Résultat ni clair (simple, logique) ni convaincant (emberlificoté, chut ! « Hub, je ne comprends pas " m’avait dit mon chef de corps à ma première note de service.  Tout refait). À 85 ans, j’apprécierais (avant d’avoir un petit jardin sur le ventre) un galop sur une plage visible des huniers. Ceci dit, nous sommes très reconnaissants à MdL de sa défense antistatines du cholestérol et de ses 7 livres critiques sur les VACCINS [bien qu’il y soit d’une modération toute hippocratique (ils sont TOUS À REJETER, leur immonde toxicité globale prouvée depuis 2017)]. Merci aussi à lui d’avoir combattu aluminium et mercure inoculés et d’être le seul à avoir remarqué des tétanos et rougeoles accompagnés de taux élevés de sacro-saints ANTICORPS (ces trompe-couillons). Cette prévention PLURI-I me paraît d’entrée trois fois plus efficace que chacune des 3 PRÉVENTIONS lancées par Réinfocovid le 31.1.2021 [chacune des posologies y augmentant (ce qui est inutile pour les pluri-i) le long de 5 degrés d’exposition au Covid-19) après avoir été dégagées et chiffrées par le Pr Raoult (vitC, VitD et Zn, à quoi j’ajoute, grâce à vous, Mg). Elles partent respectivement de (par jour) : 1g ; 3'000 UI ; 15 mg ; 20 mg ; chacune avec des "facteurs protecteurs" (inverses des facteurs de risque) de 2 à 3 [probablement multiplicatifs comme le sont les risques toxiques (2 binômes — de 2 toxiques — conformes rencontrés jadis malgré l’indolence mercenaire des toxicologues)]. Selon moi, les 5 PRÉVENTIONS marchent aussi (en galvanisant les systèmes immunitaires affaiblis par les carences correspondantes) contre les maladies infectieuses autres que le Covid-19 (actuelles et, à cause des élevages industriels, futures). Elles constituent donc la PREMIÈRE URGENCE ACTUELLE, qui ne préoccupe encore que Réinfocovid. Vive le Dr E.M. ! Mes 2 articles scientifiques (interdits) si éprouvants furent : G Ital Med Lav 1988;10:183-6, 22 réfs (sur la prévention des cancers aux très faibles doses d’hydrogène ARSÉNIÉ, risque doublé dans notre Centre de recherche en micro-électronique, et décuplé par la concentration max réglementairement admissible…) et Indoor Environ 1992;1:251-5, 30 réfs, (sur l’ANÉMOPHORÈSE, organisation de veines d’air de garde à 80 cm/s, 4 km/h, pour protéger les opérateurs et ouvrières sur manips dangereuses)]. J’ai donc épuisé tous les plaisirs de ce genre d’exercice. Je rumine toujours longuement (suis très lent) mes références. Sur Mg, ce furent surtout des livres (aux éditeurs disparus, ce qui me ralentit encore énormément) dénichés par Beni ou Njama. Merci à eux. Cela renforce encore ma préférence personnelle pour les COMMENTAIRES Aimsib. Je tâche d'y saupoudrer (de la manière la plus plus digeste et concise possible) mes rares trouvailles. Par exemple, sur Mg, les faits que : # le Dr Raul Vergini, 1994 « Curarsi con il magnesio », éd. Red (disparu car, là-bas non plus, les pharmas ne sont pas inactifs), trad. Esp. & Fr., a considérablement étendu le domaine d’application de la «médecine» de Neveu [en en conservant exactement la posologie bien précise (en Italie, le chlorure est à • 6 H2O au lieu de • 9/2 — réponse mail récente incroyable du fabricant français Cooper — ce qui lui a fait passer silencieusement la solution de chlorure de 2 à 2,5 %] ; # L’idée géniale de Neveu avait été (selon moi) d'appliquer à nos 5 litres de sang la concentration dûment optimisée à 1,2 % par Delbet (C R Acad Sci 6.9.1915:263) en usage externe [sur laquelle je retombe au bout de 10 j de traitement en supposant une demi-vie (inconnue) de l’ordre du mois]. Qu’attend-on d’ailleurs pour dégrossir semblablement la concentration en VITAMINE C pour une phagocytose maximale type Delbet ? On pourrait [doublant ces traînards d’ épidémiologues, tous à la trouille au cul verdâtre (pratiqué les 2 plus remuants vers 1990 à propos de l’arsenic cancérogène)] en déduire une posologie orale. Sacrés vieux toubibs des années 30, si attentifs, plus préoccupés des effets sur leur patient que de diffuser des indications précises : Klenner (contre 26 affections excluant d’ailleurs varicelle, rougeole, oreillons, polio et tétanos) ou Cathcart [idem, mais pouvant en prescrire jusqu’à 200 g/j (gramme par gramme) car la méthode est (un peu comme pour Mg) d’aller jalonner le début de la légère diarrhée signalant que les globules blancs levés en masse ont leur content de vivres]. Ce saboteur des bonnes affaires [vaccins au rendement-fric de 50, d'efficacité négative et d'hypertoxicité irréductible (facteur 10 sur la mortalité 2017 des bébés DTCoq de Guinée-Bissau) et 5 sur les maladies cérébrales chroniques (dont 1/3 d’autismes) des 6-12 ans US] fut donc viré de PubMed et wikimerdia (tous 2, otages caractérisés des pharmas). Les pharmas sont ennemis jurés (comme les autres industriels, mais eux par simple radinisme) de toute PRÉVENTION PREMIÈRE, ici, PAR DÉCARENÇAGE (percutant leur sacro-saint C.A.) ce qui explique, en la matière, le silence obstiné des merdias et médecins, et donc mon activisme (doutant volontiers des réputations ordinaires). Les 5 préventions susdites ne font, en effet, que supprimer une carence, elle-même due à des conjurés alliés des pharmas, autres saute-au-fric [le LOBBY DU GRAS colonialiste obsédé de remplacer nos pluri-i métropolitains par ses criminels saturés tropicaux [comme la graisse (l’ ‘'huile’’) de coco, 92 % de saturés, qui déferle sur les supérettes bios)] : surpoids, obésité, diabète, HTA (je sais de quoi je parle, la mienne fut longuement ‘'essentielle’’), cancer (frisé aux 9/10), etc, affections soigneusement imputées mensongèrement à l’indispensable CHOLESTÉROL ] et la FNSEA : appauvrissant méthodiquement les SOLS (en vitC, Zn, Mg, etc, avec son agriculture intensive (ravageant en outre obstinément tout ce qu’il y a de précieux sur terre en pleurnichant et débardant. Du coup, j'ai besoin de brailler (à travers les parois des salons) en faveur d'un peuple souffrant, le mien. Le bon ton (Poutine le 2.6) ne serait ici que LÂCHAGE ''de classe'' comme disent les marxistes. À propos de classe, bourgeois socialement bourlingueur (syndiqué toute ma vie), je témoigne de ce que la "lutte des classes" n'est finalement le fait que de petit-bourgeois, arquerbi, je le jure. D'autant plus fidèlement, cher Docteur.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    02/06/2022 13:26
    herve_02
    Alors. cette différentiation sémantique ne fait rien à l'affaire. ce que nous avons , c'est un enfant DE PLUS, abîmé par un vaccin inutile. que ce soit un effet secondaires, toxique, non attendu (ou pas) ne change rien : un enfant a été définitivement abîme et tout le monde s'en sort. le médecin qui fait l'injection et qui s'en contre-balance, le labos qui a encaissé l'argent, la cpam qui a remboursé (et donc payé le labo), les zotorités de santé, les sociétés savantes (lol). Seul l'individu laissé seul avec ses problèmes qu'il n'a pas demandé. La justice dans les main d'une autorité n'est pas une vérité immanente et indépassable. C'est un contrat social que nous acceptons _individuellement_ (le mot est important.) et nous pouvons reprendre notre assentiment à tout moments. Chez nous, pas de vaccins, ni 1, ni 2, ni 11, et cela nous va bien MAIS si d'une manière ou d'une autre la force d’oppression sanitaire arrive à vacciner de force, ceux qui sont sous notre 'parapluie' et qu'il se passe un effet non attendu, je peux vous assurez que le fonctionnaire vaccinateur (parce que le médecin 'libéral' n'est qu'un fonctionnaire qui obéit et est protégé par le pouvoir oppresseur) ne pourra plus jamais procédé à la moindre vaccination (ni consultations d'ailleurs). C'est comme cela que le monde marche : tant que les gens ne sont responsables de rien, ils font de la merde, c'est lorsque ils doivent payer dans leur chair ce qu'ils font, qu'ils sont bien plus attentifs aux conséquences. si la justice ne veut pas faire son travail, il faudra le faire à sa place : égalité devant la loi. présomption pour l'un vaut présomption pour l'autre. On a condamné des gilets jaunes sur de vagues présomptions, on doit pouvoir faire la même chose pour tous les cas. sinon il n'y a plus de justice et chacun peut faire la sienne.

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    02/06/2022 10:54
    Laurence
    Merci beaucoup ! Une dernière question, dois-je refaire une iodurie et un bilan TSH et si oui dans combien de temps ?

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    02/06/2022 08:41
    BURON
    Merci

  • Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue
    01/06/2022 20:18
    Brigitte Blind
    Oui vous avez raison et j'avais l'intention de dénoncer ces flashs soi disant pour le bien des femmes enceintes... Moi même je suis branchée sur France musique et c'est la même rengaine tous les jours. J'en suis écoeurée au point de couper la radio lorsque c'est diffusé 😠

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    01/06/2022 16:56
    André ROBERT
    J'arrive peut-être hors délais ? Et peut-être même hors sujet ? ! Pourriez-vous m'éclairer sur le vaccin à base de poxvirus recombinant contre le sars-cov-2 ? Est-il possible de faire un rapprochement avec les cas de variole du singe actuels ? Merci

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    01/06/2022 14:03
    Dr Vincent Reliquet
    Bon dosage, continuer aussi longtemps que possible. Le sélénium est toxique à forte dose, contentez=vous de celui qui est délivré dans l'alimentation

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    01/06/2022 10:08
    Laurence
    Bonjour docteur Reliquet et mille mercis pour votre vidéo ! J'ai fait une iodurie en février 2022 dont le résultat est 26µg/l. TSH : 1.03µUl/mL. T3L : 4.38pmol/L. Je prends idoral 12.5mg par jour depuis le 9/3/2022. et du sélénium + vit E. je me sens beaucoup mieux mais encore fatiguée par moment (burnout en 2015). Je ne connais pas de médecin qui soigne en tenant compte de l'apport d'iode. J'aimerais savoir si le dosage iodoral que je prends est le bon, si je continue à cette dose, combien de temps et également si je continue le sélénium. Merci infiniment.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    01/06/2022 07:54
    Dr Vincent Reliquet
    Pourquoi pas un bel article sur les vertus (cachées, oubliées, dérangeantes) du chlorure de Mg? Avec posologies et références? On publierait immédiatement!

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    31/05/2022 20:36
    hub37
    Cher Monsieur, Chacun doit s'y mettre.  Car le b-a ba doit être assimilé.  Vous, par exemple devez cesser de dire ''effets secondaires '' (expression menteuse de l'occupant) au profit d'  EFFETS HYPERTOXIQUES  [est hypertoxique un toxique cumulatif car liposoluble (soluble dans l'huile et donc moitié aussi soluble dans la dizaine de sortes de membranes — bilipidiques — de chacune de nos 100'000 milliards de cellules de 250 sortes, dont celles de la  MYÉLINE )].   À la différence des médecins, ayez ce courage pour faire avancer leur prise de conscience moyenne (extrêmement rétive).  C'est vous qui les payez, zut. Si vous n'avez pas cette moëlle, vous pouvez au moins dire ''effets toxiques''.  Inconvénient : vous permettez alors aux carabins expéditifs de continuer à ne pas s'arrêter sur le mécanisme exact du mal IATROGÈNE (dû au médecin) fait par leur toxique et donc de ne pas le combattre. De plus, il leur est alors encore moins inexcusable de continuer à le nier. De même, et pour les mêmes raisons, cessez d'écrire ''auto-immune'' [expression menteuse que l'occupant affectionne pour incriminer implicitement l'organisme du patient (ce pelé, ce galeux) et dispenser d'aller y regarder de plus près] au profit de XÉNO-IMMUNE (un xénobiotique est, par définition une substance  ÉTRANGÈRE  à la vie) ou, mieux,  IMMUNOTOXIQUE  (là, la toxicité iatrogène est suggérée.  C'est préférable pour empêcher nos philanthropes de se rendormir, satisfaits de leur œuvre). Même chose, si le courage vous fait à ce point défaut, vous pouvez vous contenter de IMMUNE mais c'est du Pilate (se lavant les mains) car seules les circonstances (notamment les délais précis après injections) indiqueront que la maladie est iatrogène. Toute oppression comme toute libération commence par le vocabulaire. Optez, cher Monsieur. Non médecin, j'aurais quelques suggestions nutritionnelles argumentées (à bas les gourous) à vous faire contre la maladie que vous signalez mais j'attends que vous les sollicitiez afin de ne pas casser inutilement les pieds à ceux que cela tentera de me prendre (on défend son immobilisme comme on peut) pour un charlatan. Bien à vous.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    31/05/2022 18:56
    hub37
    Oui, Pfizer a encore progressé dans le mensonge éhonté. Plutôt que de se lamenter, les MÉDECINS ne devraient-ils pas commencer à CONTRE-ATTAQUER en s’inspirant de la suggestion répétée du Pr Raoult [mis à part sur les vaccins : totalement inefficaces (2020/grippe) et désastreux (2017/DTCoq et 2017/soupe Us)] de réutiliser les plus vieilles molécules (parfaitement connues à la longue et dont le domaine d’emploi ne demande donc qu’à être développé) ? Par exemple, la molécule séculaire MgCl2•4,5 H2O (à 1,2 % en externe, Pr p. Delbet 1915, multipliant par 4 la phagocytose par les globules blancs) privilégiée depuis 1932 par le médecin-commandant A. Neveu (plaisantin sorti premier de sa fac à Bordeaux, membre de l’Académie romaine des sciences, traité de charlatan en 1954 dans la Tribune de Genève et dans la République du centre par l'institut Pasteur (comme son nom l'indique) pour avoir guéri en un tournemain (2 j à 1,4g, puis 2j à 1 puis 2 j à 0,75 au moyen de : 4 ; 3 ; 2 verres/j de chlorure à 2 %) moult diphtéries, mauvaises grippes (1935 sans un mort en Ehpad de l’époque à Rochefort), polios et autres maladies infectieuses + tétanos (25 ml de 20 % en NaCl 9‰ en IV de 30 minutes, Dr Fumeron, de la même clique, St-Jean d’Angely). ''C’est une purge'' vous a seriné la Fac (l'ai entendu plusieurs fois). Argument d’un poids si écrasant qu’il m’inciterait, moi, au contraire à me précipiter [les Congolais administrent une purge à n'importe quel enfant (même pas à soi) dont les pets sentent mauvais. C’est donc eux qui ont inventé le microbiote (reconnu par Réinfocovid). Moi, le mien, de microbiote, se contente de 20 mg/j de Mg)]. Qui en a effectué la vérification ? Si compliquée que cela ? Personne ? Moi, oui et c’est du pipeau. Il commence en effet à y avoir besoin d’ ACTES pour sauver la réputation (actuellement totalement en vrille pour des tas de raisons) de la médecine ordinaire. La même miracle se produit (par 11 g/j de VitC, en iv à la demande expresse de sa famille pour récupérer un vieille covidée déjà très amochée.  Mais c'était en Inde), de modalités plus difficiles à décrire, y compris en usage buccal, mais reposant tout autant, selon moi, sur le réapprovisionnement en globules blancs (tués en masse au combat, à la différence des 1’200’000 Français s’étant rendus le 7 juin 40, et dont 800’000 n’avaient jamais vu un Allemand auparavant) et à leur dotation en efficacité (toujours aucunement chiffrée pour la vitC nonagénaire). Bibliographie instantanément sabotée par les NIH mais pas une raison pour détourner le regard, au contraire. Exactement le même procès dissuasif que pour Mg, d'ailleurs. Forcément : coûts minables pour les deux médecines miracles. À votre bon cœur, Msieudames.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    31/05/2022 10:38
    Brigitte Fau
    'Quantum leap traduction' nous suggère de surveiller dans wikipedia que les vertus anti-varioliques de Sarracenia purpurea ou "L'oreille de cochon" ne disparaissent pas. https://twitter.com/QuantumLeapTrad/status/1531552465400827904

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    31/05/2022 08:50
    Dominique Klugé
    Le syndicat des médecins est il aussi sponsorisé par Pfizer and co ? A l'en croire par son silence et son inaction auprès des médecins qui n'ont pas renié leur serment d'Hippocrate

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    30/05/2022 23:23
    Daniel Bardou
    Bonjour à Tous. Je me croyais antimilitariste mais je dois reconnaitre à cette institution la franchise d'avouer qu'elle est là pour "défendre" la population (de son pays... en "réduisant" celle des autres..). La pharmacopée "mondiale" s'est visiblement chargée de la même mission mais ne veut toujours pas avouer ses desseins. Nous ne toucherons sans doute pas "le fond" comme le dit Brigitte Fau tant que les cinglés qui essayent d'aller vivre sur Mars pour "refaire de la terre un paradis" n'auront pas réussis à se barrer là haut pour utiliser (enfin...) l'atome qui est bien plus efficace que les guerres Napoléonienne question "nettoyage". La reprise de biodiversité de la région de Tchernobyl les encourageant dans ce sens. Tout comme les morts d'un pays sauvaient peut être les vivants de l'autre au XIX ème siècle, de nos jours encore bien de nos gouvernants pensent visiblement toujours la même chose. Mais balayons aussi devant notre porte, si les traders sont aussi puissants dans la gestions de nos vies c'est que, telle la grenouille s'endormant dans sa casserole d'eau tiède nous les avons bien mis à ces places là. Tant que le seul dieu de ce monde sera l'actif financier il ne faudra pas s'étonner que nos prêtres soient des banquiers (même en blouses blanches....). Et que nos soignants se retrouvent condamnées à survivre dans un tonneau. Cordialement.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    30/05/2022 16:06
    Jean-François GUEGANTON
    Bonjour Concernant les effets secondaires des vaccins, je me permet de vous faire part d mon expérience douloureuse. Mon petit fils a été vacciné à 9 mois avec le ROR. Alors qu'il était en pleine forme avant la vaccination, quelques jours après il était paralysé. Il a eu une myélite (maladie auto-immune qui détruit la gaine de myéline de la moelle épinière). Il a aujourd'hui 11 ans et reste fortement handicapé, marchant difficilement avec un déambulateur. Ce que je trouve anormal c'est que les médecins qui l'ont soigné à La Timone à Marseille nous ont affirmé qu'ils ne savaient pas ce qui avait déclenché cette maladie mais qu'ils étaient certains que ce n'était pas la vaccination. Aucun signalement n'a été fait aux autorités de santé. La notice du ROR indique maintenant la myélite comme effet secondaire, ce qui n'était pas le cas quand mon petit fils a été vacciné. Le National Institute of Health des états unis mentionne les vaccins comme cause possible de la myélite. Dans le procès en cours contre le laboratoire GSK leurs avocats disent en gros que la mention de myélite dans la liste des effets secondaires n’est nullement une preuve, qu’il s’agit de « cas rapportés » et que « rien n’est prouvé scientifiquement ». Ceci montre bien que de nombreux effets secondaires pourtant fortement suspects ne sont pas déclarés aux autorités de santé (surtout concernant les vaccins), que ceux qui sont déclarés ne sont souvent pas pris en compte (cf médiator). Même les vaccins « classiques » peuvent être dangereux, les vaccins COVID ne sont ni sûrs ni efficaces contre la transmission de la maladie, cette obligation vaccinale est un non-sens, c’est monstrueux de vacciner les jeunes.

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    30/05/2022 14:57
    herve_02
    de lorgeril qui traitait raoult comme un charlatan... c'est à exploser de rire.

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    30/05/2022 14:49
    herve_02
    Ce qu'il en restera ? probablement rien, la pressetitué le fera oublier les politicards mentiront, les sexperts truanderont comme d'habitude, l'école accentuera sa mission de propagande et formatage... et dans le monde potemkine tout semblera continuer comme si de rien n'était. MAIS derrière le monde pôtemkine, derrières les palissades ripolinées par les petits mains du fascisme ordinaire, il y a la vraie vie. Les gens retourneront à la "médecine" qui soigne en allant voir des non-médecins. les enfants ne "donneront" pas leurs parents âges aux molochs médico-financiers, ils ne les médicaliseront plus autant. le monde de la médecine va péricliter petit à petit. comme dans le cycle des fondations, cela ne se fait pas en un jour mais le trend est là. on le voit autour de nous. les gens se soignent avec des trucs trouvés dans les jardins, ils plantent des remèdes, le capitulaire de villis va reprendre ses lettres de noblesses. dans les festivals (on dit festivaux ?) alternatifs on trouve à donner des plants d'artemisia (notre jardin à maintenant le sien) ... une partie de la population se "désindustrialise" et revient à l'échange, le circuit court, le local, l'auto-produit. Bien entendu nous ne parlons pas de 80% de la population. pourtant ce qui était il y a 5-10 ans un truc réservé aux 150 beatniks regroupés à élevé des chèvres dans le larzac, il y a maintenant dans de très nombreuses villes de nombreuses personnes. D'ici quelques temps, tout le monde connaîtra quelqu'un capable de le soigner du covid, de la variole su singe ou de la chtouille politicienne. C'est un changement civilisationnel que nous sommes en train de vivre. Alors bien entendu l'état facho en place va tenter de forcer de plus en plus les gens à faire des choses (11 vaccins obligatoire - pour le moment) mais cela poussera de plus en plus de gens en rebellions et à la marge. Je connais des gens qui coupent leur carte vitale, qui accouchent à la maison. l'état à perdu son image "patriarcale" pour celle d’oppresseur. et il faudra de très nombreuses années et de travail pour qu'il récupère un bout de légitimité. C'est comme la police et la gendarmerie. l'épisode des gilets jaunes à détruit l'image qu'ils avaient. Ils se sentent forts, mais n'obtiendront AUCUNE aide d'une part grandissante de la population. Nous ne les protégerons plus jamais, nous ne les aiderons pas lorsqu'ils en auront besoin. Lorsqu'ils viennent pour des enquêtes de voisinage, nous n'avons rien à leur dire. un état sans le soutien de la population n'est plus rien. et les politiques (TOUS) se sont déconsidéré pendant cette crises. les nupes (on dit nuches) comme les zautres. le mammouth s’effondre sur lui même.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    30/05/2022 10:50
    Jengi
    Je suis allé lire le document wikipedia du nirmatrelvir, un des composants nouveaux du paxlovid. Même dans le paragraphe "développement", il y a une erreur manifeste, puisqu'on a beau chercher dans la structure développée, on ne trouve pas la fonction aldéhyde qui est sensée permettre l'accroche avec la cystéine du site catalytique. Le fonction nitrile, elle, ne permet pas cette accroche. On se demande d'ailleurs pourquoi les deux "médicaments" proposés pour le covid comprennent l'un et l'autre (la nirmatrelvir et le remdésivir) cette fonction nitrile, qui n'a pas nécessairement une bonne réputation chez les toxicologues.

  • Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue
    30/05/2022 09:54
    hub37
    Michelle Rivasi et Christine Cotton, je les révère toutes deux et pour l'ensemble de leur œuvre. Et d'autant plus pour la première que Jadot (ce mou de l'écologie) ne fit que la désavouer devant les énormes dangers qu'elle dénonçait.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    30/05/2022 07:56
    Stanislas
    accélération, innovation, gains de temps en procédures... etc.. https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/sites/default/files/content_migration/document/180706-CSIS-dp-VDEF_981687.pdf

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    29/05/2022 23:48
    Léa
    Merci Article édifiant !

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    29/05/2022 22:10
    Sylvie Berger
    Oui, un cauchemar, long et effrayant comme un collier de quinquennats, heureusement, nous avons des "gardiens de l'humanité" la division et la peur n'opèrent pas, nous restons en liens conscients et courageux.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    29/05/2022 21:33
    Inoxydable
    Décidément on n'en sortira pas, on nous foutra pas la Pax sinon par Lo Vide en nous anéantissant à petit feu si on succombe à la propagande de BigPharma et des "zotorités" gouvernementales.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    29/05/2022 20:07
    Jean-Marie GLANTZLEN
    On commencera à remonter du fond, voire à ne pas l'atteindre, quand des personnalités connues, y compris des ténors de l'anti-injections se seront enfin dépasteurisés en sortant de l’ « Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable » dont ce très triste sire de Louis Pasteur est le Prophète, sinon le dieu Puisqu'il est maintenant question de variole, lisez donc ce qu'en écriv(ai)ent Michel Georget et Marc Menant, car à propos de l'efficacité de ce vaccin là aussi on nous a trompé et la majorité des médecins s'est montrée incultes Et effectivement dans son introduction Georget écrivait ce lamentable constat (page 12 de « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer » ) « La plupart des médecins ignorent tout ce qui va suivre concernant les dangers spécifiques des vaccinations »

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    29/05/2022 19:34
    Brigitte Fau
    Merci Vincent. Quand allons-nous enfin toucher le fond ?

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    29/05/2022 19:16
    Bernard Guennebaud
    Oui en raison très certainement de la rencontre de 2 virus chez la même personne. Pour la variole il y avait rencontre entre le virus de la variole humaine plus redoutable que le Monkeypox et du virus de la vaccine ayant conservé la capacité de se répliquer, plus agressif donc que le virus MVA qui a perdu cette capacité. Aussi on peut penser, a priori, que la rencontre entre le monkey et le MVA sera moins dangereuse qu'entre le virus de la variole majeure et le virus de la vaccine. Il avait été constaté depuis longtemps que cette rencontre provoquait 2 maladies comme l'exposera dès 1870 un médecin Français à un colloque à Turin je crois et comme cela fut confirmé par la suite. Au congrès SFSP le Lille en 2011 je présentais une communication orale sur le sujet. J'ai dit cela et Lévy Bruhl qui était dans la salle dira, sans micro mais fort, "je confirme !" Deux maladies qui se superposent dont la variole, on comprend que ça puisse être plus grave ! Ce qu'on ne comprend pas c'est qu'il ait fallu expérimenter sur des singes pour qu'ils le constatent.

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    29/05/2022 17:53
    njama
    Si j'ai bien compris... l'effet Buchwald à la différence des années 1980 (stratégie en anneau), si un cas contact était déclaré positif au test PCR variole du singe (qui n'existait pas à l'époque) qui va sortir très prochainement, il vaudrait beaucoup mieux pour lui ne pas recevoir le vaccin, fût-il de "troisième génération" (comprendre expérimental), car il pourrait faire pire que mieux, sachant que le taux de contagiosité et de létalité est très faible pour cette pathologie identifiée "variole du singe"...

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    29/05/2022 10:05
    Dédée
    Bonjour Docteur. Si le scénario se produit effectivement en 2023, il faut s'attendre a des millions de morts. Quelle marge de manoeuvre avons-nous réellement? Refuser la potion sera t elle suffisante? Merci de votre réponse.

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    29/05/2022 05:48
    Icare
    Si je puis me permettre : "est apparu dans de nombreux pays européens dont la France, aux USA (…)" ou "dans de nombreux pays occidentaux dont la France, les USA (…)"

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    28/05/2022 22:26
    Elio
    Va-t-on devoir quitter la planète pour échapper au chaos ?

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    28/05/2022 21:52
    ZIP
    Ça va sauter

  • Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue
    28/05/2022 11:18
    hub37
    Si : autoconne auto-immune. Mon cul dirait Zazie. ''Pouvez pas dire 'merde' comme tout le monde ?'' demandait le cardinal Marty. Peuvent pas dire IMMUNE (tout court) comme tout le monde ? Auto-immune = intox ennemie (protégeant le poison en dissuadant sourdement de l'identifier), Messieurs les chercheurs en peau de toutou. C'est, comme d'hab, la faute du patient, sinon de ses parents (pour l'autisme, hein ; ça a 2000 ans). Bien affectueusement, Hervé02, Frère en contestation de l'oppression.

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    28/05/2022 09:49
    hub37
    Merci, cher BG, en notre nom à tous, mais cet homme important (par sa fonction bourreuse de crânes) vous lira-t-il ? Cela devrait le rendre un poil plus sincère [il a eu naguère un micro-accès de non-conformisme.  Mauvais sujet, je le saute (zappe) systématiquement].

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    27/05/2022 22:50
    Bernard Guennebaud
    Voici un extrait particulièrement savoureux de l'avis de la HAS sur la vaccination post exposition du monkeypox : "Les vaccins de 1ère génération et de 2ème génération qui ne sont plus utilisés en population générale depuis 1984 du fait de l’éradication de la variole. Ces vaccins nécessitaient une technique d’injection particulière (injection par aiguille bifurquée), présentaient une réactogénicité et des effets indésirables graves (encéphalite, encéphalopathie, eczéma vaccinatum, vaccine progressive ou générale, atteintes cardiaques...). Ils sont contre-indiqués dans de nombreux cas et notamment chez la femme enceinte, les sujets immunodéprimés et les enfants de moins d’un an. Ces vaccins ont montré leur grande efficacité dans le cadre de la stratégie de vaccination des contacts des cas en particulier si l’administration avait lieu dans les 4 jours suivant le contact." Ce qui est savoureux c'est cette dernière phrase car le 18 octobre 2013 j'avais pu échangé avec un membre important du HCSP devant la communication affichée (poster) que je présentais au congrès Adelf-Sfsp de Bordeaux (17-19 octobre). Voir ce poster : https://p4.storage.canalblog.com/42/31/310209/121014493.pdf Son thème était justement la vaccination des contacts contre la variole au cours de la campagne d'éradication. Cette personne, qui avait lu attentivement son contenu, me dira "je ne connais qu'une seule vaccination efficace après contact, celle contre la rougeole dans les 72 heures." Compte tenu du contexte il venait de me dire que la vaccination contre la variole avec les vaccins existants à l'époque n'était pas efficace après contamination. Il est exact qu'au cours de la campagne d'éradication il fut affirmé que cette vaccination était efficace quand elle était pratiquée dans les 4 jours qui suivaient la contamination. Il est indubitable que non seulement ce fut affirmé mais que ce fut mis en oeuvre de façon extrêmement contraignante. Mais il est tout aussi vrai que le contenu de cette affirmation est complètement faux comme je me suis longuement attaché à le montrer. C'est même l'inverse exact avec les "effets Buchwald". Les expériences publiées par Earl en 2008 ont même montré la réalité du 1er effet Buchwald sur des singes quand la vaccination a lieu 4 jours avant la contamination. Alors si elle a lieu après ... D'ailleurs les auteurs n'ont publié aucun résultat à moins de 4 jours avant la contamination. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'avaient pas fait les expériences. A l'époque, en 2013, le HCSP savait cela. Très probablement d'ailleurs parce qu'il avait auditionné Drillien, un Français qui était rapporteur d'un exposé confidentiel exposant à l'OMS les résultats non publiés concernant la variole et sa vaccination. L'existence de cette réunion est avérée, j'en parle dans l'article, mais son contenu n'a pas été publié. Cela pourrait expliquer pourquoi le HCSP ne recommande pas la vaccination en post exposition alors que la HAS, qui serait restée en dehors de la confidence révélée par Drillien au HCSP, en serait encore à croire les sornettes qui faisaient la loi jusqu'à ce que les premières expérimentations sur des singes en 2005 révèlent que la réalité était tout autre.

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    27/05/2022 22:11
    hub37
    Anticorps, anticorps ; facilitateurs ? Autre facétie, les ÉPIDÉMIOLOGUES (si respectés à cause de leur vocabulaire tarabiscoté pour cacher le fait que leur discipline ne repose que sur les 4 opérations arithmétiques) viennent de commettre avec ensemble une tricherie gigantesque, pardon, un BIAIS MONUMENTAL : Ils ont tous ignoré volontairement [laissé sciemment de côté (p 0,001)] la plus grande partie des EFFETS TOXIQUES (pas du tout ‘’secondaires’’) des injections prétendument supervaccinales (ARNeries ou spikeries). Pourquoi ? Parce que Pfizer le leur a enjoint sous prétexte qu’elles n’agissaient pas avant 14 JOURS. Pur mensonge (comme d’hab) : leur premier et principal pic d’effets nocifs se produit autour du 4E JOUR (médiane). La seconde vague, beaucoup plus plate, commence à s'étirer un mois plus tard. Gageons que, honnêtes comme les croient les médecins (lassés de la lecture par 10 ans d'interminables bachotages exténuants), ils auront l’honnêteté d’AVOUER , en caractères d’imprimerie au moins AUSSI GRANDS SVP. Le ‘’LANCETGATE’’ a fait abandonner à la totalité des médecins-hospitaliers le traitement précoce Raoult (HCQ+AZM, divisant la létalité par 5,5) alors qu’ils étaient la moitié à le prescrire auparavant. Nous sommes entrée dans une époque où, pour éviter l’assassinat hippocratique, il convient de LIRE SOI-MÊME le détail des zétudes au lieu de faire confiance aux journalistes, aux résumés, aux rédacchefs, ni surtout au ministre ou à ses décrets. Aucun n’avoue jamais.

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    27/05/2022 19:26
    Brigitte Fau
    Vous êtes tous précieux, Vincent, Bernard et Njama en particulier en effet. Merci infiniment à vous.

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    27/05/2022 17:46
    Dr Vincent Reliquet
    Qu'est-ce qu'il est précieux ce njama....

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    27/05/2022 17:40
    njama
    "Considérant qu’aucun traitement prophylactique n’est à ce jour autorisé chez les personnes exposées au virus Monkeypox ;..." La nouvelle ministre de la santé n'est peut-être pas encore informée qu'un traitement antiviral qui a reçu "un avis favorable" de la FDA et de l'EMA "approuvé pour un usage médical dans l' Union européenne en janvier 2022 " existe sous le nom de Técovirimat alias TPOXX contre les orthopoxvirus tels que la variole et le monkeypox . formule C19 H15 F3 N2 O3, Jengi pourra peut-être nous éclairer sur cet assemblage chimique. https://en.wikipedia.org/wiki/Tecovirimat (page en français) https://en-m-wikipedia-org.translate.goog/wiki/Tecovirimat?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc Ce qui serait peut-être plus intelligent que d'arroser tout le monde avec un vaccin... Pour ceux qui préfèrent la médecine homéopathique on trouve SARRACENIA PURPUREA en Parapharmacie, en différentes dilutions, 5 CH, 15 CH, 30 CH... à voir avec votre homéopathe préféré... Le remède contre la variole Par Jean Provencher le 5 octobre 2018 En 1885, au moment de l’épidémie de variole à Montréal, la population de la région de Québec, non touchée, croit que la Sarracénie pourpre est le meilleur moyen de se prémunir contre cette maladie. Une grande quantité de la plante appelée Sarracenia purpurea qui est considérée comme un antidote de la variole a été offerte sur les marchés de la ville [de Québec]. Il s’en est vendu autant qu’il en a été emporté. La Presse (Montréal), 6 octobre 1885. https://jeanprovencher.com/2018/10/05/le-remede-contre-la-variole/

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    27/05/2022 14:25
    Bernard Guennebaud
    Le document du 9 décembre 1979 qui présida à la proclamation officielle de l'éradication de la variole (des 2 virus de la variole humaine) ne parle pas que du rôle de la vaccination. Quand on lit bien on y trouve aussi référence à la recherche active des malades, leur isolement, l'identification des contacts et leur isolement (groupé avec le malade, ce qui n'était pas très satisfaisant bien sûr). L'importance de ces isolements est reconnu ainsi que l'échec des vaccinations de masse. Certes, l'image de la vaccination est protégée, on peut le voir aussi quand on compare ce document avec les REH des années 1973-1974 mais la nécessité du changement de stratégie pour passer de la vaccination de routine et de masse à la surveillance-endiguement incluant isolement et vaccination des contacts est reconnue. Seul l'échec de ces vaccinations des contacts n'a pas été reconnu, peut-être parce que cet échec n'avait pas été identifié, masqué par le succès que l'on doit en définitive attribuer à l'isolement des malades et des contacts. Il faudra effectivement attendre les premières expérimentations sur des singes en 2005-2008 pour que les conséquences catastrophiques de ces vaccinations qui permettaient la rencontre de 2 virus, le sauvage et le vaccinal, de se rencontrer chez le vacciné. Pourtant, des observateurs indépendants l'avaient parfaitement vu dès au moins 1970 ainsi que les mère Michu de France, d'Inde et d'ailleurs quand elles vivaient dans des lieux où la variole sévissait et où les vaccinateurs passaient sans se retourner sur leur passage pour constater les dégâts que leur zèle avait provoqué. Notons aussi que l'auteur principal de ce document est Fenner qui fut le penseur de la campagne d'éradication. Imaginez un match PSG-Marseille arbitré par le président du PSG ...

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    27/05/2022 11:40
    Bernard Guennebaud
    En fait le terme éradication ne s'applique pas à une maladie mais à des pathogènes. Ce qui a été officiellement proclamé par l'Assemblée mondiale de la santé ce n'est pas l'éradication de la variole mais l'éradication de 2 virus, celui de la variole majeure et celui de la variole mineure encore nommée d'un nom portugais alastrim. Par simplification en terme de communication, on parle plus volontiers parce que c'est plus "parlant" d'éradication d'une maladie. Le document du 9 décembre 1979 parle explicitement du virus monkeypox qui lui n'a pas été éradiqué ainsi que d'autres poxvirus ayant des réservoirs animaux et qui n'avaient pas été éradiqués. Ce document atteste donc qu'il n'y avait pas eu à l'époque de volonté de tromperie à ce sujet. Par exemple page 11 on lit "45 cas d'une nouvelle maladie humaine évoquant la variole ont été découvert depuis 1970 en Afrique centrale et occidentale. Elle est due à une espèce distincte d'othopoxvirus désignés sous le nom de virus du monkeypox... On ne pense pas qu'il ait la possibilité de se propager de façon épidémique." Voir la réf 17 de l'article.

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    27/05/2022 11:21
    Bernard Guennebaud
    Arrêté du 25 mai 2022 : La ministre de la santé et de la prévention, Vu le code de la santé publique, notamment son article L. 3131-1 ; Vu l'avis n° 2022.0034/SESPEV du 20 mai 2022 du collège de la Haute Autorité de santé relatif à la vaccination contre la variole du singe (Monkeypox virus) ; Vu l'avis du Haut Conseil de la santé publique en date du 24 mai 2022 relatif à la conduite à tenir autour d'un cas suspect, probable ou confirmé d'infection à Monkeypox virus ; Considérant le virus Monkeypox comme un agent biologique pathogène émergent en raison de l'augmentation significative de cas autochtones dans des régions non endémiques pour le Monkeypox par transmission interhumaine par le virus Monkeypox et du caractère infectieux et transmissible de cet agent biologique pathogène y compris par voie de transmission interhumaine ; Considérant qu'aucun traitement prophylactique n'est à ce jour autorisé chez les personnes exposées au virus Monkeypox ; Considérant la nécessité de disposer de traitements prophylactiques post-exposition chez les personnels de santé en milieu de soin exposés à un risque élevé de transmission du virus Monkeypox, comme indiqué dans l'avis cité en deuxième référence ; Considérant la nécessité de tenir compte de l'évolution des données scientifiques dans la prise en charge de la maladie à virus Monkeypox ; Considérant que le vaccin vivant atténué non réplicatif antivariolique (virus vivant modifié de la vaccine Ankara) dispose d'une autorisation de mise sur le marché européenne pour l'immunisation active contre la variole en Europe depuis 2013 sous le nom commercial IMVANEX® ; Considérant que le vaccin vivant atténué non réplicatif antivariolique (virus vivant modifié de la vaccine Ankara) dispose d'une autorisation de mise sur le marché aux Etats-Unis d'Amérique pour l'immunisation active contre la variole du singe depuis 2021 sous le nom commercial JYNNEOS®, Arrête : Article 1 A titre dérogatoire, peuvent être autorisés dans le traitement prophylactique contre la variole du singe des personnes contacts à risque d'une personne atteinte de l'infection ou des professionnels de santé en milieu de soins exposés au virus Monkeypox : - le vaccin IMVANEX® ; - le vaccin JYNNEOS®." CONSTAT : tout traitement est interdit ! Refrain connu ! C'était il y a 2 ans avec le décret du 26 mars 2020 qui autorisait l'hydroxychloroquine contre le SRAS 2 pour l'interdire 24 heures après par décret ...pour voir Karine Lacombe aux côtés du premier ministre, appuyée comme lui à un pupitre marqué "Premier Ministre", s'en prendre en termes qu'on oserait à peine reproduire, au professeur Didier Raoult qui faisait de la mauvaise science parce qu'il ne randomisait pas. Il comparait l'évolution de la maladie, la durée et l'importance de la fièvre, la persistance de la toux, la persistance du virus chez les traités et les non traités.

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    27/05/2022 11:01
    njama
    Sur l'origine naturelle (zoonose) ou non de cette bestiole appelée "Monkey-Pox", elle pourrait très bien être une chimère de virus recréé en laboratoire, un "tricotage" de séquences d'ADN ainsi que le suggère cette vidéo (6'07) de Science et Vie de 2020, un virus de la variole ayant été reconstitué par une équipe canadienne en 2017.
    Bioterrorisme: la variole recréée en laboratoire. Vidéo Science et vie, 2020
    Une approche un poil plus complotiste (j'assume en raison des arguments présentés), certains se demandent si... "La variole a-t-elle vraiment été éradiquée ?" tant la similitude entre la variole du singe et la variole est grande ! (Extraits) "Comme le montrent les informations fournies par l’OMS, la variole du singe et la variole sont exactement la même maladie. Elles présentent les mêmes symptômes, le même mode de transmission, le même vaccin et la même réponse théorique des anticorps. La seule différence revendiquée par l’OMS est que la variole du singe est estimée moins mortelle que la variole et qu’elle provient d’un animal de source inconnue alors que la variole ne se trouve que chez l’homme. Ces deux différences sont d’ailleurs théoriques." ... "Il est clair que la variole du singe et la variole présentent exactement les mêmes symptômes. On dit que la variole du singe est cliniquement indiscernable de la variole. Il est impossible de les différencier sous microscope électronique car les particules sont exactement les mêmes. Il a été admis que si un réservoir animal de variole était découvert, il ne pourrait pas être éradiqué. Ainsi, au lieu de prétendre que le « virus » de la variole infectait aussi bien les animaux que les humains, ce qui aurait détruit l’histoire de l’éradication, un nouveau « virus » a été créé afin de dire qu’un « virus » identique était passé de l’animal à l’homme. C’est ainsi qu’ils peuvent s’en sortir lorsqu’ils disent que la variole a été éradiquée tout en affirmant que la même maladie existe mais qu’elle est causée par un « virus » différent. Ainsi, les virologues peuvent avoir le beurre et l’argent du beurre." ... (conclusion) "La variole a-t-elle réellement été éradiquée comme le prétendait l’OMS en 1980 ? Cela dépend de la définition du terme « éradiquer ». Si l’on se réfère à l’élimination du nom « variole » utilisé pour décrire un ensemble de symptômes reconnaissables de la maladie, alors la réponse est un OUI absolu puisque le nom a été retiré et remplacé par celui de variole du singe (ou de varicelle, de rougeole, de rubéole, etc.). Si l’on se réfère à la suppression complète des symptômes associés au nom, alors la réponse est un NON catégorique, car les mêmes symptômes de la maladie apparaissent dans diverses maladies sous des noms différents et sont même acquis par des vaccinations de routine. « L’éradication » de la variole n’était rien de plus qu’un écran de fumée utilisé pour vendre au monde le « miracle » de la vaccination. C’est une affirmation qui ne résiste pas à un examen approfondi. source : ViroLIEgy
    Was Smallpox Really Eradicated?
    via cv19 (traduction) https://cv19.fr/2022/05/24/la-variole-a-t-elle-vraiment-ete-eradiquee/ L'éradication de la variole telle que présentée par l'OMS en 1979 n'aurait été qu'une victoire symbolique pour encenser la vaccination, après deux siècles d'inoculations aussi inefficaces que dangereuses...

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    27/05/2022 10:48
    marthe
    Pour une seule SANTE et le BIEN de TOUS, Macron n'hésitera pas avec le rouleau compresseur et les mesures coercitives s'il le faut ! à partir de la 4éme mn

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    27/05/2022 09:59
    Elie.schwab
    "Quand on croit avoir raison depuis le début on réfute tout argument qui vous contredit…" Si vous le dites ...

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    27/05/2022 09:00
    Bernard Guennebaud
    "Rien à voir avec celle de la variole humaine qui dépasse 30%." rappelle Perronne par le relai de njama. Dans "la longue traque de la variole" chez Perrin 1985, Pierre Darmon cite une statistique française datant du 18è siècle qu'il considère comme étant très fiable et qui donne une létalité de 10% tous âges confondus. Il suffit de compter les morts parmi les malades qui étaient faciles à repérer, pas besoin de tests biologiques. La létalité retenue aujourd'hui est celle observée à la fin de la campagne d'éradication alors que la vaccination des contacts était devenue systématique et très contraignante. Ainsi, la létalité a pu être considérablement accrue en raison de ce que j'appelle "les effets Buchwald" qui aggravent la maladie comme d'ailleurs les autorités Indiennes l'avaient constaté en 1973, réclamant l'arrêt de la nouvelle stratégie et le retour à la vaccination de routine. Donald Henderson, le directeur du programme d'éradication à l'OMS, fut contraint de se rendre à New Delhi pour discuter directement avec les plus hautes autorités indiennes. Il faut savoir que pour cette campagne d'éradication l'Inde avait été placée sous tutelle de l'OMS. Au cours de l'épidémie de Vannes en 1955 il y eut 11 médecins frappés par la variole. Tous firent des varioles qualifiées de "frustres et larvées" ou de "pauci variole", tous sauf Guy Grosse qui s'était fait revacciné dès le début de l'épidémie, "par précaution" et qui mourut de la forme la plus grave de la maladie, la forme hémorragique. Voir à ce sujet l'article Aimsib : https://www.aimsib.org/2020/05/10/eradication-de-la-variole-la-desastreuse-vaccination-des-sujets-contacts/

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    26/05/2022 16:53
    Bernard Guennebaud
    Pour la vaccination hépatite B et la sclérose en plaques, nombre de personnes et de familles virent le problème sous leurs yeux avec la SEP qui apparaissait soudainement après une vaccination. D'où l'énorme réaction qui ne se trouvait pas dans les écrits de Girard mais qui était vécue par des infirmières en nombre et bien d'autres. Ce fut un fait social avant de devenir l'objet de discussions entre experts. Aujourd'hui les experts ont "démontré" qu'il n'y avait pas de lien. "Le' vaccin HB a été lavé de tout soupçon" écrira Raoult en 2018. Plus près encore, en 2017 il y eut l'affaire du nouveau lévothyrox. Pendant des mois la radio que j'écoutais en parlait tous les jours. Puis une "étude" est arrivée pour "démontrer" que ce signal énorme n'était qu'une illusion. C'était surtout "l'étude" qui était une manipulation. J'ai écrit 2 articles Aimsib sur le sujet. Les 13-14 novembre 2006 il y eut l'audition publique sur la levée de l'obligation du BCG pour les enfants. Depuis la salle, un Africain noir témoigne : "j'ai eu le BCG et pourtant j'ai fait une tuberculose". Réponse de l'intervenant à la tribune : "le BCG n'est pas efficace à 100%, vous n'avez pas eu de chance !" A l'époque où il y avait de la variole en France et où l'on vaccinait, les gens avaient conscience que la vaccination favorisait les épidémies. Un médecin du sud de la France dira "qu'il était impossible de vacciner les gens en période d'épidémie". Ils avaient raison les gens mais les experts écrasaient tout avec leur "expertise". Alors, a posteriori il faut bien démonter tout cela. Au Bengladesh aussi "les gens" étaient très conscients de la réalité de ce que j'appelle "les effets Buchwald" car ils les constataient de visu. Un historien Paul Grenough rapporte cela page 635, colonne 2 - 636 colonne 1 [1] : Opération vaccinale ou militaire ? « The actual application of containment so defined, however, often produced chaos in the affected villages. The initial stage in the evolution of a coherent containment policy was marked by an almost military style attack on infected villages . . . . In the hit-and-run excitement of such a campaign, women and children were often pulled out from under beds, from behind doors, from within latrines, etc. Almost invariably a chase or forcible vaccination ensued in such circumstances ... We considered the villagers to have an understandable though irrational fear of vaccination ... We just couldn't let people get smallpox and die needlessly. We went from door to door and vaccinated. When they ran, we chased. When they locked their doors, we broke down their doors and vaccinated them. » {Quand ils couraient, nous les pourchassions. Quand ils barricadaient leurs portes, nous fracassions leurs portes et les vaccinions.} Pour les vaccinateurs c'étaient "les gens" qui étaient irrationnels. Alors, a posteriori il est important d'expliquer pourquoi "les gens" qui observaient avec leurs yeux les épidémies sans avoir à consulter des "études" avaient bien vu et comment "les experts" se trompaient. Aujourd'hui "les gens" voient ce qui se passe avec les vaccinations covid comme ils voyaient aussi dans le passé. Mais qu'en restera t'il quand les experts auront démontré que tout cela n'est que coïncidence comme ils ont toujours réussi à le faire auparavant ? [1]. L'article de Paul Greenough sur les campagnes coercitives de vaccination : http://archives.evergreen.edu/webpages/curricular/2007-2008/globalhealth/files/globalhealth/Greenough%20Intimidation%20in%20South%20Asian%20Smallpox.pdf

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    26/05/2022 15:09
    Bernard Guennebaud
    Comité consultatif OMS de la recherche sur le Virus variolique 2010 page 14 https://apps.who.int/iris/bitstream/handle/10665/70606/WHO_HSE_GAR_BDP_2010.5_fre.pdf?sequence=1&isAllowed=y 10. Le point sur les vaccins antivarioliques 10.1 Le Dr L. Wegner a présenté l’état de développement clinique du vaccin antivariolique vivant atténué IMVAMUNE® (voir résumé à l’annexe 1). L’IMVAMUNE® s’est avéré sans danger chez les sujets en bonne santé et chez les patients infectés par le VIH ayant une numération des lymphocytes T CD4+ supérieure à 200 par μl. L’IMVAMUNE® induit une réponse immunitaire rapide et forte, spécifique du virus de la vaccine, et comparable, qu’il s’agisse des sujets en bonne santé ou des groupes à risque. DISCUSSION DU COMITE : des questions ont été posées concernant la réponse lymphocytaire T par comparaison avec les vaccins traditionnels. Le Dr L. Wegner a informé le Comité que l’IMVAMUNE® a une réponse en lymphocytes T comparable à celle des vaccins traditionnels. Le nombre de doses nécessaires a été évoqué, tout comme la voie d’administration (à l’heure actuelle l’administration sous-cutanée donne de meilleurs résultats que l’administration intramusculaire). On s’est ensuite interrogé sur les difficultés que va rencontrer l’IMVAMUNE® dans le cadre de l’« Animal Rule » et il a été constaté que, bien que l’IMVAMUNE® soit considéré comme sans danger pour des essais chez l’homme, aucune comparaison avec des vaccins traditionnels (de première et de deuxième génération) n’est possible puisque la FDA des États-Unis d’Amérique n’autorisera pas des essais avec les vaccins traditionnels en raison des problèmes d’innocuité qu’ils posent."

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    26/05/2022 14:42
    njama
    Réaction du Professeur Perronne à l'annonce de la variole du singe UnisVers 𝑙'𝐼𝑛𝑓𝑜 Forwarded from Astrid Stuckelberger PhD MSc Fake Outbreak - Saison 2 MONKEYPOX - VARIOLE DU SINGE No panic, No Vaccine! ... Voici la réaction élaborée de ce matin du Professeur Perronne à l’annonce de la variole du singe 🐒 Maintenant que vous savez comment ça marche, on crée la peur et on impose un vaccin jamais validé, expérimental, dont on ne connaît pas le contenu, et que la compagnie va jusqu’à payer université, hôpitaux et médecins pour vous extorquer un consentement non éclairé tout en ne payant pas les dommages et décès de vos proches.. Vous savez cette fois, ce sera plus facile de choisir de dire « non ».. Astrid —- Le monkeypox a une létalité faible de 2 à 3%. Rien à voir avec celle de la variole humaine qui dépasse 30%. Sauf s’ils y ont introduit des gènes pour gain de fonction. Mais 3%, c’est quand-même 100 fois plus que le Covid. Bizarre, Bill Gates avait annoncé qu'il y allait avoir une épidémie d'un virus dérivé de la variole et a investi sur un nouveau vaccin. Il est fort ! Bizarre que ça touche surtout les homosexuels masculins. Dans le communiqué DGS, il est dit que ça atteint surtout les homosexuels masculins et que la transmission se fait surtout par voie respiratoire. Il y a quelque chose qui m'échappe. C'est aussi très bizarre que les cas arrivent simultanément dans plusieurs pays éloignés. Il y a peu de chance pour une extension rapide et large car les personnes symptomatiques sont couvertes de grosses vésicules, y compris sur le visage et se repèrent donc de loin. Ces malades ont de la fièvre et une grande fatigue. Ils ne sont pas en état de courir partout dans les transports ou au travail. Facile de les isoler (sauf si on leur dit de rentrer chez eux pour contaminer tout le monde). Le monkeypox est peu transmissible d'homme à homme. Il faut un contact étroit et prolongé. Ça semble impossible qu'il y ait émergence spontanée, en quelques jours, de cas isolés au Canada, aux USA et dans plusieurs pays d'Europe. Surtout que les malades n'avaient pas voyagé avant. La ficelle est trop grosse ! Ils vont pouvoir suspendre tous les transports et confiner la planète. t.me/unis_vers/14385

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    26/05/2022 12:53
    Inoxydable
    A l'attention de à Dreamer s'il me lit ( un peu hors sujet mais...) à propos de l'essai Togheter sur l' lIvermectine, : https://drive.google.com/file/d/11Qy6GEEdQNPkKwdWQWdj65ncp0JFR9nf/preview https://www.trialsitenews.com/a/surgisphere-ii-repeated-refusals-to-disclose-the-death-and-hospitalization-rates-for-the-together-trial-ivermectin-vs.-placebo-0aecb0b2 Sur le Blog Info de MdL ça ne passe pas ... Quand on croit avoir raison depuis le début on réfute tout argument qui vous contredit...

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    26/05/2022 11:28
    njama
    Un remède naturel peut-être ? plutôt que des vaccins... une piste de recherche sur les principes actifs de la plante sarracenia purpurea (Sarracénie pourpre) (...) Phytothérapie « Les équipes de recherche du laboratoire Jeffrey Langland ont récemment « redécouvert » que Sarracenia purpurea, "L'oreille de cochon" a une activité anti-orthopoxvirus (anti-variolique). Il existe de nombreux rapports historiques faisant état d’un traitement réussi au moyen de cet extrait botanique lors de flambées de variole survenues sur le continent nord-américain. Le groupe de Langland a démontré que cet extrait inhibe bien la réplication virale de divers orthopoxvirus ainsi que les effets cytopathiques qu’ils induisent. Aux doses auxquelles la réplication a été inhibée, la toxicité cellulaire observée a été faible ou inexistante. Au début, la réplication virale a été bloquée mais, peu après, une réplication partielle a été observée, probablement en raison de la dégradation ou de l’utilisation des composants actifs présents dans l’extrait. Cependant, le traitement des cellules à l’aide d’extrait frais toutes les six heures a complètement aboli la réplication virale. L’extrait inhibe efficacement la réplication des orthopoxvirus simien, de la vaccine et de la variole en agissant au stade de la transcription précoce.L’effet inhibiteur est spécifique aux orthopoxvirus et n’a pas eu beaucoup d’effet sur la réplication des autres virus testés. Enfin, les autres remèdes à base de plantes testés n’ont eu aucun effet sur la réplication du virus de la vaccine. Cette activité contre les orthopoxvirus indique le potentiel de ce remède comme agent thérapeutique. »9 9 Comité consultatif OMS de la Recherche sur le Virus variolique, Rapport↵ de la douzième réunion [archive], Genève, Suisse, 2010, référence ↵WHO/HSE/GAR/BDP/2010.5, 60 pages (lire p. 12)[PDF]. https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarrac%C3%A9nie_pourpre