Commentaires du site

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    14/12/2021 17:17
    Sekou
    Que cela soit l'Union Européenne, l'Otan, l'ONU ou l'OMS, sans oublier maintenant le Vatican, il suffit de voir lors de sa visite le 26 novembre 2021, Macron tutoyer le pape : les organisations internationales aux mains de la haute finance (le roi Salomon qui reçoit annuellement 666 talents d'or) cherchent à prendre le pouvoir dans les démocraties. http://dessins.de.konk.free.fr/sous-traitance/sous-traitance.jpg Dans le second tome de son ouvrage 'Les raisons cachées du désordre mondiale', Valérie Bugault dénonce le vide juridique dans lequel se trouve la France depuis l'instauration de l'Etat d'urgence dit sanitaire qui n'a rien de constitutionnel et qui a plongé la population dans un état de sidération totale. Etat de sidération créé par l'establishment en vue d'accélérer la désintégration de la France et d'accélérer l'intégration européenne, laboratoire des élites apatrides pour établir un gouvernement mondial qui plongera les populations occidentales dans l'esclavage. Quelques questions sont abordées lors de son interview : Pourquoi la gestion de la crise sanitaire a été excellente dans les pays pauvres et catastrophique dans les pays riches ? Pourquoi l'individu en arrive à être incapable de discerner sa propre servitude volontaire ? Y a-t-il un lien entre cette pandémie de Covid-19 et l’ambition d’une petite élite supranationale d’établir un Nouvel Ordre Mondial ? Christian Perronne qui en a écrit la préface, a bien compris le lien qu'il y avait entre cette plandémie et cet accaparement international. L'une ne va pas sans l'autre. On a toutefois de temps en temps quelques surprises comme lorsque la justice américaine se met à obliger la FDA à dévoiler un rapport du géant pharmaceutique Pfizer jusqu'ici voulu confidentiel. Jusqu'à maintenant, la firme ne reconnaissait qu'une poignée d’effets indésirables, pour la plupart bénins sauf quelques affections cardiaques et les chocs allergiques. Le nouveau document déclassifié énumère bien plus d'effets secondaires : insuffisance rénale, complications de la grossesse, maladie neurologique, défaillance auto-immune, paralysie, maladies de la peau, problèmes musculo-squelettiques, perte de la vue etc... Cela va avoir pour conséquence, un allongement drastique de la liste des décès déclarés imputables à l’injection. De plus, de nombreux effets présentent des risques à long terme pour la santé. https://www.covidhub.ch/pfizer-un-document-declassifie-revele-cent-nouveaux-types-deffets-secondaires/rapport-pfizer/ Contrairement à la plupart des media mainstream, certains eurent le courage de dénoncer ces effets, en laissant la parole aux victimes comme radio courtoisie : https://odysee.com/@7chakras:3/Les-effets-secondaires-graves-du-vaccin-contre-le-Covid-19---%C3%89mission-sp%C3%A9ciale:e ou cnews : Il faut reconnaître que les journalistes sont menacés. Aux USA, ils risquent une lourde amende : http://gmtc5vkjhntnpyqtdcqkw2ydyvimsr3yjbp4bjeoasfr5q7fhnchtwad.onion/les-etats-unis-menacent-dimposer-des-amendes-a-six-chiffres-aux-journalistes-qui-contribuent-a-des-sites-interdits Qu'arrivera-t-il quand les vaccinés seront obligés de se faire injecter ad eternam ? Le professeur Arnon Afek, membre du comité consultatif de vaccination de l'IHM et chef adjoint du plus grand hôpital d'Israël, n'a-t-il pas déclaré qu'un nombre infini d'injections devrait être à l'ordre du jour ? Ce qui ne peut que faire sourire le PDG de Pfizer, Albert Bourla ! Gagner des milliards grâce à ses "vaccins", tout en échappant à toute responsabilité associée à leurs effets indésirables, n'est ce pas une position enviable ? Quand est-ce que les gens s'apercevront-ils de la supercherie ? A la douzième dose, quand ils seront tous avec un effet indésirable ? https://dailyexpose.uk/2021/12/13/israel-says-covid-19-vaccine-booster-shots-will-be-needed-forever/ En France, Noël sera bien triste pour les résidents non-vaccinés des Ehpad du Bocage ornais ! Depuis le début de la semaine (13 décembre), les visites leur sont interdites. Et pour ceux qui persisteraient et ne seraient toujours pas vaccinés au 1er janvier, "ce sera le confinement permanent dans leur chambre". https://www.tendanceouest.com/actualite-391517-orne-visites-interdites-pour-les-residents-non-vaccines-des-ehpad-du-bocage Ce confinement permanent ressemble à une condamnation à une mort lente. Sans doute dans quelques mois, un administratif sans foi ni loi, mettra alors en place comme en Suisse, une machine à suicide. Le Sarco-Pod d’Exit International est une grande capsule qui se ferme hermétiquement. La personne qui souhaite mourir répond d’abord à une série de questions qui visent à garantir que la personne est capable de donner un consentement éclairé (on sait depuis le covid et ses vaccins ce que vaut ce consentement libre et éclairé). Si elle réussit ce test, elle reçoit un code d’accès et peut monter à bord de la capsule. La capsule se ferme et la personne peut alors actionner un levier qui déclenche une inondation d’azote. L’azote chasse l’oxygène dans la capsule, la personne s’assoupit alors sans douleur en à peine 30 secondes et meurt ensuite par manque d’oxygène.
    “Killing me softly” : la Suisse autorise l’utilisation de capsules de suicide
    Cela dit, si les gens sans foi ni loi ont pignon sur rue, plus besoin de forces sécuritaires. Est-ce pour cette raison qu'une obligation vaccinale a été formalisée par une instruction de la direction centrale du service de santé des armées, publiée en catimini le 29 juillet 2021 ? A moins que cette imposition vaccinale aux militaires et gendarmes soit liée au financement du service de santé des armées (SSA) par l’industrie pharmaceutique ! Le SSA n'a-t-il pas bénéficié de plus de 22 500 000 € de 2013 à 2021 de l'industrie pharmaceutique ?
    Non à la vaccination des gendarmes et des militaires
    Comme le dit Valérie Bugault, la France n'est plus que gouvernée en sous-main par des sociétés privées.

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    14/12/2021 17:06
    Bernard Guennebaud
    La préparation homéopathique ce n'est pas seulement une dilution. Entre deux dilutions il y a une succussion qui consiste à agiter la solution d'une certaine façon. A la main, le préparateur imprimait au flacon un mouvement hélicoïdal. Aujourd'hui la préparation est mécanisée en produisant un vortex (une tornade). Cette action physique est sans doute essentielle pour créer une structure moléculaire capable de stocker l'information, probablement en la piégeant dans des micro cages de Faraday où l'information vibratoire se réfléchit indéfiniment sans pouvoir en sortir. Le produit homéopathiques peut ainsi agir par résonance vibratoire quand celle-ci est possible. Les succussions successives font sans doute monter en fréquences la préparation. On peut penser que c'est moins la présence de plus en plus rare de molécules de la substance initiale que les changements dans la gamme de fréquences qui font la différence entre les dilutions. En fait le produit homéopathique n'e sans doute pas grand chose à voir avec les faibles doses.

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    14/12/2021 08:02
    Inoxydable
    Bon sang ! Mais quand donc va-t-on cesser avec ces histoires de satanisme, ça existe bien sûr des sectes de crétins congénitaux, mais ce qui est adoré aujourd'hui par toutes ces puissance d'argent (Bigpharma etc...) c'est le veau d'or, rien d'autre; Le gros pognon éteint les consciences.

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    13/12/2021 23:38
    njama
    Est-ce que les mots "perturbateurs endocriniens", ou "maladies auto-immunes" ne seraient pas des sortes de patchs pour masquer notre évidence ignorance (ou méfaits inconscients), s'en disculper, bref une facile pirouette pour exonérer les prétentieux de leurs trop savantes bêtises (?)... Molière, ou Jules Romain n'auraient pas pris une ride... Il manque à l'évidence (je subodore que le sentiment sera partagé) une dose de saine humilité devant le Mystère de la Vie que rien ne nous en interdit de nous en approcher (comme chacun voudrait...) ... avec patience. Nous vivons dans un monde trop pressé, quasiment coupé d'espaces naturels, "urbanisé" trop rapidement de force par des politiques économiques, industrielles, menées tambours battants, bousculées par des guerres (ww I et ww II) ... en moins d'un siècle (?), ce qui à l'échelle historique de notre humanité est plus qu'une transhumance violente, même si elle n'en a pas l'air sous certains air "soft" tout étant relativement statiques, locales, campagnes désertées, villages et services publics (écoles, postes,...) abandonnés, "déserts" médicaux... parce que le médical accompagne la Vie, et que si elle ne s'y trouve plus il ne peut plus s'y tenir... "déserts"... un mot qui "résonne"en images, par manque d'irrigations sociales, naturelles, car la pluie et le (pseudo) réchauffement climatique n'y sont pour rien dans cette histoire d'asséchement social.

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    13/12/2021 22:44
    njama
    si « ce qui fait le poison c’est la dose. » mais alors, pourquoi injecter une « même » dose à un nourrisson de 4 ou 5 kgs qu’à un enfant qui en pèse 3 ou 4 fois plus ? pourquoi injecter une « même » dose à un enfant qu’à un adulte qui en pèse 3 ou 4 fois plus ? ... car les vaccins sont pré-dosés, production industrielle oblige ! Pas de posologie (sauf erreur) en matières de vaccins, que des « doses », dont, surtout si elles sont à l'échelle de nanogrammes pour certains composants. (pour y remédier et vendre sa"potion génique" Pfizer vient d'inventer les doses "pour enfants" sans préciser le détail, c'est plus commode pour valider les vaccins dans la tranche d'âge de 5 à 11 ans. "Le phénomène "d'HORMÈSE" (relation dose / effet) est si peu connu du public, et si peu du point de vue scientifique tout changement de réglementation s’appliquant aux faibles doses devrait d’abord considérer les enjeux de santé publique (versus les enjeux industriels) et s’accompagner d’une évaluation des préoccupations du public concernant l’exposition aux faibles doses de substances toxiques." Ce n'est pas un secret, ni du complotisme, c'est noir sur blanc sur Wikipedia : L’hormèse désigne une réponse de stimulation des défenses biologiques, généralement favorable, à des expositions de faibles doses de toxines ou d’autres agents ou phénomènes générateurs de stress (pic température par exemple). L’hormèse est la base sur laquelle s’est fondée l’homéopathie (à faible dilutions). Cet effet, quand il existe ne doit pas faire oublier qu’il existe également des polluants comme les perturbateurs endocriniens, qui ont des effets toxiques pour de très faibles quantités, et d’autres comme les métaux lourds dont les effets synergiques et/ou cumulatifs dans le temps. Mécanisme biologique En toxicologie, le phénomène d’hormèse se caractérise par une forme caractéristique de la courbe de relation dose / effet, qui change de signe pour les faibles doses, ce qui lui donne une forme en « U » ou en « J » (quand l’effet des fortes doses est compté positivement). Les mécanismes biomédicaux par lesquels l’hormèse se manifeste ne sont pas bien compris. On pense globalement que la présence d’une faible dose de toxique déclenche certains mécanismes d’auto-réparation dans la cellule ou l’organisme, et ces mécanismes une fois activés sont suffisants pour non seulement neutraliser l’effet initial du toxique, mais également réparer d’autres défauts que le toxique n’avait pas provoqués. https://fr.wikipedia.org/wiki/Horm%C3%A8se Paracelse avait-il raison ou tort ? question de "dose", en poids ou quantité, ne pas lui jeter la pierre trop vite, eu égard à une époque qui n'avait pas les instruments pour la quantifier exactement, en études observationnelles, ou par des considérations plus pointues. Gardons de ses intuitions ce qu'il y avait de meilleur qui pourrait encore nous éclairer... nobody is perfect

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    13/12/2021 19:35
    Laurent
    "stérilité, cancers, virilisation féminine et gynécomasties chez les hommes… " autant dire un dérèglement naturel. L’écrivain russe Igor Chaffarevitch, dans un livre fondamental « le phénomène socialiste », avait parfaitement résumé le socialisme tel que nous le vivons aujourd’hui : « c’est l’abolition de la propriété privée, la recherche d’un bien-être exclusivement matériel et… l’abolition de la famille, qui passe par la mise en œuvre de la théorie du genre… » Justement, l’ONU vient d’installer une statue à New York qui ressemble à la « Bête » du livre de l’Apocalypse, représentant le satanisme apocalyptique comme religion officielle de l’humanité : un léopard aux couleurs LGBT doté d'ailes d'aigle, une gueule de lion et des pieds d'ours. https://lilianeheldkhawam.files.wordpress.com/2021/12/image-29.png Dans "A l'aube d'une ère nouvelle", Maria Valtorta explique que les 4 bêtes décrites par Daniel, représentent les 4 erreurs qui précéderont la fin ; 4 horreurs qui précéderont l'horreur finale. L'homme était un demi-dieu par la grâce et par la Foi. Moitié aigle et lion il savait affronter et vaincre les dangers des sens. Son âme savait voler haut, jusqu'au surnaturel. Puis l'athéisme lui a arraché ses ailes d'aigle, le laissant devenir petit à petit un ours, c'est à dire un féroce dévoreur de ses semblables. Ensuite aussi faux qu'un léopard, doté (grâce au satanisme) d'autres ailes afin de nuire plus rapidement. Ce monstre qui a nom "Révolution", entraîne le naufrage social du bien et de la Foi. L'honnêteté, le respect, la moralité, la religion, la liberté, la bonté meurent quand ce monstre souffle sur une nation, puis sur le monde entier, devenant le berceau final de l'Antechrist, qui devrait régner durant 42 mois Apocalypse 13:2 : "La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité." Pour les Nations Unies, cette nouvelle statue personnifie 'un gardien de la paix et de la sécurité internationales' Voici ce que dit Paul à ce sujet : 1 Thessaloniciens 5:2 : "Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. 3Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.." En ce moment, les écoliers non vaccinés en Allemagne peuvent être harcelés par leurs enseignants ! « Ceux qui sont vaccinés sont applaudis, ceux qui ne le sont pas doivent expliquer pourquoi ils ne le sont pas. »
    Les écoliers non vaccinés en Allemagne peuvent désormais être intimidés par les enseignants pour « encourager » la conformité
    Cela rappelle aussi certaines écoles en Israël. Des maitres déculottaient devant toute la classe les élèves non circoncis. Toujours en Allemagne des boutiques sont taguées "n’acheter pas chez les non-vaccinés !" On parle déjà de 50 millions d'immatriculés à vie avec un code alphanumérique : https://autonomes.blogspot.com/2021/12/vous-etes-plus-de-50000000.html Et que penser du poison injecté si on en croit Karen Kingston qui confirme qu'il y a de l'oxyde de graphène ? Cela n'est évidemment pas listé dans les brevets puisque c'est un secret commercial ! Mais c'est le moyen qui est pour l'instant utilisé pour que les êtres humains deviennent des 'objets connectés'. Reste que le dosage est encore en phase expérimentale (l'oxyde de graphène est un poison mais il est un excellent conducteur). Heureusement la charge est neutre. Mais si plus tard il y a un champ électromagnétique qui l'active en charge positive, cela pourrait potentiellement affaiblir et même tuer la personne. Tout dépendra du nombre de nanoparticules et de leur dispersion dans le corps. https://crowdbunker.com/v/qtrDlgP8bI En attendant, cette plandémie permet à tous les coups d'avoir de la place dans les rames de métro : https://www.youtube.com/watch?v=HDr1JdTC_yg Et à se rendre compte de la situation difficile de certains chercheurs qui, pour recevoir leurs subventions, doivent mentir. C'est le cas du Dr Andrew Hill. Il avait début janvier 2021 rédigé une analyse de l’ivermectine comme traitement du COVID-19, qui avait conclu à l’efficacité écrasante du médicament. Mais sous la pression de ses sponsors financiers, il dut un mois après publié une étude défavorable.
    Le conflit du chercheur Andrew Hill : Une subvention de 40 millions de dollars de la Fondation Gates contre un demi-million de vies humaines
    La science est à la dérive. Il serait temps de reparler du code de Nuremberg de 1947 : https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/le-code-de-nuremberg-prise-de-237902 Car l’épidémie qui a touché la France en 2020, montre une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans, (soit 80 % de la population) et très faible pour les plus de 65 ans (+3,72 % d’excès pour cette classe d’âge). De plus, au cours de la même année, les patients Covid représentait : 5% de l’ensemble des patients pris en charge dans les services de réanimation, ET 2% de l’ensemble des patients tout champs hospitaliers confondus.

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    13/12/2021 15:13
    Lise
    Sylviane Agacinsky a parfaitement expliqué que l’on a créé le concept hétérosexuel de toutes pièces. On a provoqué l’opposition dialectique entre hétéro et homo de manière purement artificielle. La sexualité n’est pas l’un ou l’autre. Elle n’est ni l’un ni l’autre : Elle est une et indivisible. Cette théorie procède d’une erreur sur la nature humaine. Et c’est un comble qu’elle soit enseignée dans le cadre des cours sur les sciences et vies de la terre ! Pour bien comprendre le contre-sens du genre, l’utilisation du vieux concept imaginé par saint Thomas d’Aquin : la distinction entre l’essence première (la naissance) et l’essence seconde (éducation) peut être fort utile ici. Car on n’a pas attendu les théoriciens du Gender pour distinguer ce qui est inhérent à la nature et ce qui résulte de l’éducation ! La seconde transforme, améliore, pervertit, bonifie, dénature la première ! Les premiers émois sexuels dus à une friction (communément appelée masturbation) se font sans avoir en tête une personne sexuée ! Par contre naturellement, le masculin est attiré par le féminin et vice versa. Sauf en cas d'obstacle : mère abusive, père absent, éducation unisexe (Spartes, Janissaires, public school anglaises...). Ces obstacles peuvent transformer une personne en tortionnaire sexuel, en pédophile etc.... Bien évidemment, la personne pervertie ainsi est rarement responsable de son état. Mais son environnement. Le problème, ce déséquilibre reste un déséquilibre à vie. Et activé, il est néfaste, créant d'autres déséquilibres. D'où le conseil donné de faire une croix dessus. Mais n'en est-il pas de même avec le drogué ? L'alcooliste ?

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    13/12/2021 14:08
    Paul
    Quidam, vous voulez en sorte faire comme le Père Kolbe, qui s'est sacrifié à la place d'un autre dans un camp de concentration. D'ailleurs la christianophobie ambiante de l'époque est semblable à celle d'aujourd'hui. Il suffit de voir ce qui s'est passé à Nanterre : On assiste aussi en ce moment à une pulsion génocidaire chez les vaccinés à l'encontre des non-vaccinés. En France, le Président de la Fédération Nationale des Médecins Radiologues (FNMR), le Dr Jean-Philippe Masson, a ainsi proposé, au sein de l'institut de Santé Frédéric Bizard, d'empêcher les non-vaccinés d'accéder aux magasins d'alimentation. Autrement dit, il veut les faire mourir par la faim comme le Père Kolbe. Ce dernier n'avait-il pas déjà prévenu nos parents ? "ce sont les loges maçonniques, habilement manœuvrées par un groupe puissant sioniste qui ont cette obsession criminelle en tête… C’est une œuvre à caractère démoniaque, annonçant l’avènement de l’Antéchrist. Elle est anti religieuse car elle nie le surnaturel. Elle propose un idéal de vie opposé aux livres saints (Bible, Coran, Torah). Elle a en sa puissance les principaux organes de l’état, parce que ses membres sont recrutés parmi les hommes politiques, les hauts-gradés de l’armée, les hauts fonctionnaires de l’administration et les magnats de la finance. Par la ruse et de puissants moyens économiques, elle s’est approprié la presse en prenant la direction des principaux quotidiens." Dans le courrier des stratèges, un futur génocide est bien en préparation : Il faut s'inquiéter quand une Valérie Pécresse évoque Oradour-sur-Glane comme d’un village martyr de sa « Corrèze de Coeur » alors que c'est en Haute Vienne ! A-t-elle défendu le whistleblower Assange ? Non, alors qu'il vient d'avoir un mini AVC dans sa prison, car certainement obligé d'être vacciné ! Dernièrement, une cancéreuse est allée à l'institut Curie mais avec un test négatif qui avait dépassé les 24h (36h). La direction a été jusqu'à appeler la BAC pour lui interdire d'entrer !
    L’institut Curie appelle la BAC pour empêcher une cancéreuse non-vaccinée d’entrer dans ses locaux – Témoignage choc de Stéphanie
    Et si votre enfant ne va pas bien, il est en urgence ? Vous ne l'emmenez plus à l'hôpital, c'est ce dernier qui vous téléphonera pour savoir quand vous pourrez l'emmener ! https://www.20minutes.fr/bordeaux/3194359-20211210-bordeaux-urgences-pediatriques-debordent-chu-rappelle-quand-emmener-enfant Pour rappel : https://1.bp.blogspot.com/-b4JZpQwAR1M/YbXfdUl_6ZI/AAAAAAABPgI/rO1xPKjs9Os2wUHPg9m_tj9Qfcz-cLkcQCNcBGAsYHQ/w448-h640/FGWb8q9XMAE7tL6.jpg

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    13/12/2021 13:42
    Dr Vincent Reliquet
    Parce que l'orientation sexuelle ne pourrait pas influencer l'efficience reproductive chez les Ibis Blancs?

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    13/12/2021 12:43
    Sylvie Berger
    Non ,Mr quidam, il y a déjà trop de sacrifices humains pour la mauvaise cause...n'y a t'il pas d'autres moyens que le sacrifice pour la bonne cause ? Prenez soin de vous....

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    13/12/2021 12:22
    Lucie
    Je ne ferai pas trop de commentaires au sujet de ce livre, si ce n'est que selon ce qu'en dit l'auteure il semble basé essentiellement sur des études observationnelles qui ne prouvent pas grand chose. Les perturbateurs endocriniens interviennent très certainement dans les maux et maladies de civilisation qui envahissent la planète, mais ils sont loin d'être les seuls facteurs en cause. Par ailleurs, je tiens à dire qu'en confondant lamentablement orientation sexuelle et efficience reproductive l'auteure discrédite sérieusement le reste de ce qu'elle dit ou écrit par ailleurs.

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    13/12/2021 07:47
    Dr Vincent Reliquet
    C'était bien le but!

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    13/12/2021 04:13
    quidam
    Merci car je ne connaissais pas vraiment Corinne Lalo. Pour une fois je poste un avis anonymement pour soumettre à l'AIMSIB et ses "partenaires" (Reinfo Covid par exemple) une idée folle pour démontrer la réelle dangerosité de tous ces faux vaccins : un volontaire kamikaze non encore vacciné "personne à risque" qui ferait le parcours vaccinal complet sous surveillance scientifique dès le début pour prouver aux cons vaincus tous les effets indésirables de cette pratique officielle : magnétisme, ... J'ai pensé à moi-même (retraité avec plusieurs pathologies) mais je n'aurai pas l'accord de ma famille. Voilà c'est fou mais peut-être pas vraiment ?

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    12/12/2021 23:01
    hub37
    Merci, chère Madame, de votre article phénoménal, vulgarisant très clairement votre EXCLUSIVITÉ  PLURIDISCIPLINAIRE. Mes mots sont bien trop faibles Qui vous affirmé que l’iode n'est pas allergène ? J’ai connu (et soutenu) un prêtre dont on avait failli se débarrasser à coup de produit effectivement de contraste radio (I = 127). On n'a récupéré que la moitié de ce brillant intellectuel (hémiplégie). Deux ans après, dans l’hôpital où il avait été raté, un grand distrait lui a foutu une brûlure du 3e degré au bras avec de la teinture d’iode. Félicitations à tous.

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    12/12/2021 22:52
    VOLANT
    La vidéo est "amusante" à regarder ! On y cause H1N1 mais il suffirait presque de changer "H1N1" par "Covid 19" pour pouvoir la recycler telle qu'elle ...

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    12/12/2021 20:26
    Inoxydable
    bel interview Doc. Cela engage à lire ce livre et ça me rappelle aussi les explications de ce chercheur venant de Suisse que nous avons vu et entendu au congrès de l'AIMSIB en octobre 2018 à Toulouse. Merci.

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    12/12/2021 19:36
    Monika Mars
    Marie-Monique Robin, dans "Notre poison quotidien", avait déjà mis à mal l'assertion de Paracelse et évoqué les effets cocktails, notamment. Prévenus, nous le sommes de longue date - voir, dès 1962, Rachel Carson : Silent spring. Mais le programme de poly-empoisonnement est encore plus vieux et d'une puissance exponentielle. Ce monde est un bouillon d'onze heures. Hostile à la vie.

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    12/12/2021 17:02
    hub37
    ''Enregistrement non dispo'', évidemment sur T'entube.

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    12/12/2021 14:03
    hub37
    Grand merci, cher Paul, pour 2 de vos pépites. (a & d)

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    12/12/2021 12:20
    Inoxydable
    Tribune à signer:https://qg.media/2021/12/12/tribune-une-nouvelle-religion-vaccinale-est-nee-en-occident/

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    12/12/2021 11:45
    Bernard Guennebaud
    Entièrement en accord avec toi Raymonde. Le problème ce sera la note à payer pour y parvenir et je ne pense pas aux milliards d'euros qui vont dans les poches de qui nous savons ...

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    12/12/2021 10:17
    hub37
    Cher Inox, je crains que vous n’ayez perdu votre temps car la célébrité a frappé MdL de surdité. Il vous répond gentiment mais à côté. Par exemple sur le rapport linolénique* / linoléniques* [(di-insaturé* / tri-insaturés*) tous termes désétiquetés* fin 2019 par obligation de la part de la C€ (otage du lobby du gras tropical colonial colonialiste attardé)] de son régime méditerranéen. Ce sont des polonais qui ont dû s’y coller. Lui, adore l’huile d’olive (mono-insaturée) et se tait sur les dénis de prévention susdits* et sur la contre-offensive à coups de saturés (surpoids, obésité, diabète, HTA, cancers sein ou prostate, etc) « courtes chaines » du lobby susdit.

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    12/12/2021 10:13
    Arnold
    'La subtilité machiavélique' Celle-ci est très parlante : Jacques Attali demande à la personne qui l’interview de remettre correctement son masque sur son nez….alors que lui n’en porte pas du tout. https://twitter.com/QuiQuichotte1/status/1469794920961564680

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    11/12/2021 20:48
    Paul
    "oppression politique sectaire et psychologique mondiale" C'est un fait que même à Moscou on retrouve le même plan. Comme le dit le médecin allemand Heiko Schöning (vice-pdt de l'Alliance Mondiale pour la Liberté) "le covid-19 est un crime planifié, ce n'est pas une pandémie. Nous sommes confrontés à une criminalité à l'échelle mondiale !" Dr en économie, Valentin Katasonov est du même avis. Il ajoute qu'"il y a un mépris total des normes juridiques. Et que cette instauration d'un climat de peur ne peut avoir qu'un impact négatif sur l'immunité des gens. Tout est basé sur le mensonge..." Le Dr et prof de l'Université médicale de Moscou, Pavel Vorobyov, se demande "pourquoi cette vaccination des enfants, alors qu'ils ne craignent pas cette maladie, que les vaccins ne sont pas efficaces et qu'ils entraînent des effets indésirables". Le Dr Aleksandr Redko confirme "les vaccins apportent plus de complications et une perte immunitaire. Pourquoi donc impose-t-on la vaccination avant une opération ?" L'épidémiologiste français, Laurent Toubiana remarque aussi que les enfants ne tombent pas gravement malade. Pourquoi alors les vacciner pour protéger des adultes déjà vaccinés ? https://twitter.com/BAN05063867/status/1469633123403153417 La table ronde russe demandait la fin de la vaccination et des restrictions sociales. Pourtant voyager n'est-il pas sans risque ? Sur le site ALPA (Air Line Pilote Association) y figure la liste des pilotes décédés : 2019 : 1 seul, 2020 : 6, en 2021 : 111 . https://t.me/vaccinCovidResultats/11332 Une raison de plus d'aller se faire soigner grâce à cette plateforme : https://www.passe-murailles-correze.org/2021/11/14/soignez-heureux-prise-de-rv-virtuelles-avec-medecins/ Le temps que les institutions changent : https://revoludroit.fr/

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    11/12/2021 19:30
    Raymonde
    Violette a raison : voir au-delà ... Le ciel redeviendra bleu, malgré des perturbations encore prévisibles ... D'autres FORCES parallèles sont à l'oeuvre. Vérité et Lumière triompheront

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    11/12/2021 18:36
    Julien
    Vous remarquerez que personne n'a parlé du code alphanumérique qui était visible par bluetooth sur les personnes vaccinées ! Mais c'est sans doute vers -44 mn, le prof Montagnier qui a fait le plus peur ! Il dit que le virus est aidé par des bactéries, notamment des intestins qui peuvent augmenter les particules virales. D’où l’utilité de l’azithromycine. Il préconise aussi l’Ivermectine. Selon lui, avec les vaccins, la situation ira de plus en plus mal. Ils ne protègent pas et ont des effets indésirables graves. La protéine spike va partout dans le corps, aussi bien au coeur, au cerveau que dans les parties sexuelles. Tout cela altère l’immunité naturelle de l’individu. Certains d’entre eux, 2 semaines après la 2nde vaccination, se sont même retrouvés avec la maladie de Creutzfeldt-Jakob (affection neurodégénérative principalement caractérisée par une démence et des troubles de l’équilibre). Autre problème, l’individu vacciné peut transmettre ces effets à un non vacciné ! https://www.youtube.com/watch?v=P5n2JwasiJs

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    11/12/2021 13:36
    Hubert
    La suite : https://www.youtube.com/watch?v=P5n2JwasiJs

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    11/12/2021 12:35
    Violette
    Doctothon en direct : https://www.youtube.com/watch?v=8yORFmHA0AY Bonjour, D’où le tenez bon, voyez au delà, La subtilité machiavélique, c’est que le mal absolu se sert de la bienveillance et des personnes de bonnes volontés pour tenter de créer son nouveau monde. Il ne faut pas le laisser reprendre la main, une fois l’ancien monde démoli. Pour les sensibles aux signes, Le logo. Un oeil, entouré de 6 caducées. Horaires. Les chiffres. Pas besoin de vous faire un dessin! Aucun hasard. Bien a vous,

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    11/12/2021 00:10
    Suspendupasmort
    Bonjour, vous n'avez pas pu terminer votre lettre sur Doctothon , les interventions étant minutés et limitées à trois minutes , alors je l'ai relayée dans les commentaires et sur plusieurs groupes Telegram. Ne pas subir.

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    10/12/2021 20:06
    Véronique
    Doctothon en direct : https://www.youtube.com/watch?v=8yORFmHA0AY

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    10/12/2021 19:36
    njama
    A titre d'exemple personnel, singulier, si la modération me le permet,... dont je sais qu'il ne pourrait avoir une signification générale... - pour vous donner une idée de la "répression"( de l'oppression politique sectaire) psychologique (mondiale) qui s'exerce insidieusement sur les esprits, ma fille ainée Alice vit au Mexique. Après une Licence d'Économie Internationale à l'Université de Lille, puis deux années d'Études à l'Université de Valladolid dans le cadre du Programme €uropéen Erasmus, puis pour finaliser son Master 2 " Management International Europe Amérique latine", à l'Université de Bayonne, une Entreprise française (internationale) l'embauche pour la construction d'une Cimenterie... Elle y rencontre son Roi de Cœur...mariage et patin couffin (bonheur),... et puis deux petits enfants... adorables évidemment. re:bonheur) Mon épouse a cédé, a accepté à contre-coeur il faut le dire les deux doses de vaccins pour pouvoir prendre l'avion... (elle était en manque...) Je ne sais quand je pourrais revoir ma fille et nos deux adorables petits-enfants, et cette trop charmante famille mexicaine qui nous avait adoptés "conpadres..." comme ils disent... J'attends bien sûr une éclaircie du Ciel, mais par moments face à cette situation dystopique je pleure qu'elle nous sépare...

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    10/12/2021 16:19
    Violette
    Bonjour toustes, Delfraissy en prend pour son grade, MartinBlachier : ce que Delfraissy a fait hier c’est très grave.. il n’a pas d’arguments.. ce qu’on entend c’est le contenu qu’on peut entendre dans n’importe quel café de France.. il doit être démis de ses fonctions ! __________________________________________ Covid-19: de nombreux immunodéprimés vaccinés en réanimation dans les Alpes-Maritimes, mais une solution existe. Leur nombre explose en réanimation sur la Côte d’Azur bien que la plupart soient vaccinés. L’injection d’anticorps monoclonaux dans les jours suivant le contact avec le virus empêcherait l’aggravation de la maladie. https://www.varmatin.com/sante/covid-19-de-nombreux-immunodeprimes-vaccines-en-reanimation-dans-les-alpes-maritimes-mais-une-solution-existe-732530?fr=operanews __________________________________________ A partir de 14 ans, les Autrichiens non vaccinés risqueront 3 600 euros d'amende En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/93471-a-partir-14-ans-autrichiens-non-vaccines-risqueront-3600-euros-amende https://francais.rt.com/international/93471-a-partir-14-ans-autrichiens-non-vaccines-risqueront-3600-euros-amende __________________________________________ Ivan Rioufol en direct de chez lui :1 double vacciné m'a refilé son covid j'ai été traité par l’#ivermectine, l'azythromycine, le zinc et la vitamine D et je vais très bien. https://twitter.com/blf_tv/status/1469268459796279297?ref_src=twsrc%5Etfw ___________________________________________ Pfizer demande à une cour américaine un délai de SOIXANTE-QUINZE ANS avant de révéler les résultats exacts de ses essais thérapeutiques comirnaty. https://trialsitenews.com/outrageous-lack-of-transparency-pfizer-now-asks-court-for-75-years-to-hide-details-of-covid-19-vaccine-trial-results/ __________________________________________ Bien a vous toustes,

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    10/12/2021 12:48
    njama
    Molnupiravir anagramme de pulmonari vir (en anglais pulmonary) > virus pulmonaire (?)

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    10/12/2021 10:27
    njama
    Enfin une explication cohérente sur ce grand barnum "Coronacircus", le virus au secours de la finance ! Article original, par Fabio Vighi, Professeur de Théorie Critique à Cardiff University, UK "A Self-Fulfilling Prophecy : Systemic Collapse and Pandemic Simulation" (LRAB), Août 2021
    A Self-Fulfilling Prophecy: Systemic Collapse and Pandemic Simulation
    Une prophétie auto-réalisatrice : Effondrement systémique et simulation de pandémie (Extraits) Un an et demi après l’arrivée du virus, certains ont pu commencer à se demander pourquoi les élites dirigeantes, habituellement sans scrupules, ont décidé de geler la machine à profit mondiale face à un pathogène qui cible presque exclusivement les improductifs (plus de 80 ans). Pourquoi tant de zèle humanitaire ? Cui bono [à qui profite le crime] ? Seuls ceux qui ne sont pas familiers avec les merveilleuses aventures de GloboCap peuvent se bercer d’illusions en pensant que le système a choisi de s’arrêter par compassion. Soyons clairs dès le départ : les grands prédateurs du pétrole, des armes et des vaccins se moquent éperdument de l’humanité. Suivez l’argent (...) 11 mars 2020 : Le directeur général de l’OMS qualifie la Covid-19 de pandémie. Le reste appartient à l’histoire. Relier les points est un exercice assez simple. Si nous le faisons, nous pourrions voir émerger un schéma narratif bien défini, dont le résumé succinct est le suivant : les confinements et la suspension globale des transactions économiques étaient destinés à 1) permettre à la Fed d’inonder les marchés financiers en difficulté avec de l’argent fraîchement imprimé tout en différant l’hyperinflation ; et 2) introduire des programmes de vaccination de masse et des passeports sanitaires comme piliers d’un régime néo-féodal d’accumulation capitaliste. Comme nous le verrons, ces deux objectifs se fondent en un seul. À l’époque pré-Covid, l’économie mondiale était au bord d’un nouvel effondrement colossal. Voici une brève chronique de la façon dont la pression s’est accumulée : (...) En 2019, l’économie mondiale était en proie à la même maladie qui avait provoqué le resserrement du crédit de 2008. Elle étouffait sous une montagne insoutenable de dettes. (...) La seule façon de désamorcer la contagion était de jeter autant de liquidités que nécessaire dans le système – comme des canadairs lâchant des milliers de litres d’eau sur un feu de forêt. Entre septembre 2019 et mars 2020, la Fed a injecté plus de 9 000 milliards de dollars dans le système bancaire, soit l’équivalent de plus de 40 % du PIB américain. Il convient donc d’inverser le discours dominant : la bourse ne s’est pas effondrée (en mars 2020) parce qu’il a fallu imposer des confinements, mais parce que les marchés financiers s’effondraient. Les confinements ont entraîné la suspension des transactions commerciales, ce qui a réduit la demande de crédit et mis fin à la contagion. En d’autres termes, la restructuration de l’architecture financière par une politique monétaire extraordinaire était subordonnée à l’arrêt du moteur de l’économie. Si l’énorme masse de liquidités injectées dans le secteur financier avait atteint les transactions sur le terrain, un tsunami monétaire aux conséquences catastrophiques aurait été déclenché. Comme l’a affirmé l’économiste Ellen Brown, il s’agissait d’un “autre sauvetage”, mais cette fois “sous couvert d’un virus”. De même, John Titus et Catherine Austin Fitts ont noté que la “baguette magique” Covid-19 a permis à la Fed d’exécuter le plan “going direct” de BlackRock, littéralement : elle a effectué un achat sans précédent d’obligations d’État, tout en émettant, à une échelle infiniment plus petite, des “prêts COVID” garantis par l’État aux entreprises. En bref, seul un coma économique induit donnerait à la Fed la marge de manœuvre nécessaire pour désamorcer la bombe à retardement qui se déclenche dans le secteur financier. ... https://cv19.fr/2021/12/08/une-prophetie-auto-realisatrice-effondrement-systemique-et-simulation-de-pandemie/

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    09/12/2021 19:28
    Paul
    Il n'y a pas que les patchs Andrey ! Elon Musk (cofondateur de Neuralink) a affirmé, lors du sommet du Conseil des PDG du Wall Street Journal, que l’entreprise de neurotechnologie implantera des puces cérébrales dans des humains dès 2022 ! https://futurism.com/neoscope/neuralink-brain-chips-2022 Les essais eurent lieu avec des singes. Mais il est difficile de deviner ce qu'ils pensent ! En ce qui concerne les chats, le gouvernement britannique a dévoilé un projet de micropuçage obligatoire pour ceux de compagnie. En cas de refus, amende de 500 livres ! https://www.rt.com/uk/542219-mandatory-microchip-plan-cats/ La mode est bien au tout connecté ! Les anglais sont étonnants ! Dernièrement, leurs experts ont expliqué l’explosion du nombre de nouvelles pathologies cardiaques chez les jeunes patients à cause d'une nouvelle affection qu'ils appellent « trouble du stress post-pandémique ». Tous ne sont évidemment pas d'accord et pointent du doigt les vaccins. https://www.aubedigitale.com/lexplosion-de-nouvelles-complications-cardiaques-est-consideree-comme-un-syndrome-de-stress-post-pandemique/ Encore faut-il qu'ils passent à travers le programme de surveillance de la « désinformation » de l'Union Européenne qui vient d'ailleurs d'être rallongé de six mois supplémentaires (jusqu’en juin 2022).
    Europe extends its coronavirus “disinformation” surveillance campaign
    Delfraissy va pouvoir à nouveau lancer une autre dose : la quatrième. Si le nouveau variant Omicron semble être une mutation du coronavirus en une forme de rhume bénigne selon les experts sud-africains, cela n'empêche pas l'U.E. avec Big Pharma de se payer des médias pour terroriser les pauvres gens. https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2021/12/4eme-dose-2.jpg L'Agence européenne des médicaments (EMA) par contre, remarque aussi que les cas d'Omicron sont jusqu'à présent "essentiellement bénins" en Europe. Mais a-t-elle un pouvoir de décision ? Elle suivra certainement les recommandations Gate, c'est à dire de vacciner la population chaque automne contre la grippe et le covid. https://fr.businessam.be/bill-gates-predit-la-fin-de-la-phase-aigue-du-covid-19-en-2022/

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    09/12/2021 18:23
    Sekou
    "ce tatouage invisible, qu’une personne pourrait accepter dans la main droite ou le front (comme dans l’Apocalypse), est toujours d’actualité." Vous faites bien de le dire car déjà en 1981, cette technique apparaissait dans le film 'Early warning' : on y évoque l’utilisation d’une crise énergétique et alimentaire, la dévaluation du dollar, une guerre universelle, la prise en main des media, syndicats etc… pour mettre en place un gouvernement mondial. Chaque personne aura un identifiant numérique sur la main ou le front, visible par rayon u.v. : Alors, est-ce que la Bête (L'Union Européenne) supprimera ou pas Noël pour cause sanitaire ? Si elle tient à ce que soit utilisé le terme de fête de fin d'année plutôt que de Noël, son Ambassadeur de bonne volonté LGBTQ+, Riccardo Simonetti, par contre tient à rappeler la crèche. Dans le numéro de décembre du magazine allemand LGBT Siegessaule Magazin, on peut le voir habillé en Vierge Marie avec une barbe et tenant un nouveau-né, enlacé avec un autre homme, habillé en Joseph. La couleur rose de la robe de Joseph a été spécifiquement choisie ainsi que le bleu du voile de tête de Simonetti et le blanc de sa robe pour constituer les couleurs du drapeau transgenre.
    L’ ambassadeur de bonne volonté LGBTQ+ de l’UE se moque de la Vierge Marie et de la Sainte Famille
    Depuis le début de cette crise sanitaire, les enfants ne sont décidément pas gâtés. Prochainement, ils vont devoir même porter le masque à la récré. https://rumble.com/vqc0zz-pascal-praud-secoue-ses-invits.html Mais il y a pire, la non possibilité de voyager pour certaines personnes, à cause notamment des quarantaines, a fait exploser le nombre de viols d'enfants commandés sur Internet et dirigés en direct derrière un écran (principe du "livestreaming). https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/viols-d-enfants-en-livestreaming-un-fleau-en-augmentation-depuis-le-debut-de-la-crise-sanitaire_4870497.html Cela dit, certes dans une moindre mesure, n'est-ce pas non plus un viol que de forcer les mineurs à se faire injecter alors que l'on sait que les vaccinés ne bénéficient d'aucun avantage observable contre l’infection virale par rapport aux non vaccinés. Une étude publiée le 20 novembre dans la revue médicale The Lancet démontre même que la pertinence épidémiologique des individus vaccinés contre le COVID-19 augmente ! Autrement dit, les vaccinations complètes deviennent une source de propagation virale.
    Une étude allemande démontre que les “vaccinés” ont plus de probabilité d’être infectés du Covid que les non-vaccinés
    Petit jeu de questions loufoques avant le Doctothon : Vendredi à partir de 18h, 300 docteurs de tous les pays du monde s’exprimeront sur la crise sanitaire pendant 24 h ! (c'est le Doctothon). https://www.francesoir.fr/societe-sante/doctothon-300-docteurs-vendredi-10 L'équipe de "la chaîne En Vrai" y participe en Live avec l'équipe de "Colères des rues" : https://www.youtube.com/channel/UCJdiXzjch2PHmeHjP_CyXlA

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    09/12/2021 14:18
    Andrée Descat
    Bonjour, Je partage avec vous ce lien qu'on m'a envoyé : les risques de la vaccination covid, des victimes israéliennes témoignent https://odysee.com/@ivermectine-covid.ch:5/(st-fran%C3%A7ais)-The-Testimonies-Project--risques-de-la-vaccination-covid,-des-victimes-isra%C3%A9liennes-t%C3%A9moignent-(-www.vaxtestimonies.org):b

  • Grégory Pamart : Quand le Conseil de l'Ordre des Médecins Français auto-détruit son Code de Déontologie
    08/12/2021 23:26
    Brigitte
    Merci beaucoup pour cette longue et pertinente intervention.

  • Grégory Pamart : Quand le Conseil de l'Ordre des Médecins Français auto-détruit son Code de Déontologie
    08/12/2021 21:24
    ee
    un sénateur va déposer la loi pour forcer la piqouze sur tout le monde avec rafles à domicile dès janvier 2022 https://youtu.be/KywrNd3Mi88

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    08/12/2021 21:10
    Andrey
    "les enfants à supporter plus d'une douzaine de vaccins" Mais ce n'est pas tout ! Deux nouveaux rapports complémentaires viennent d'être publiés par l’OMS présentant les premières recommandations mondiales visant à faire de la modification du génome humain un outil de santé publique, en mettant bien entendu l’accent sur la sécurité, l’efficacité et l’éthique ! (qui en aurait douté ?)
    Rapports de l’OMS : Des recommandations mondiales sur la modification du génome humain
    Avec çà, ce tatouage invisible, qu'une personne pourrait accepter dans la main droite ou le front (comme dans l'Apocalypse), est toujours d'actualité. Reste que là aussi, ce n'est pas exempt d'une certaine toxicité. Selon Kevin McHugh, membre de l'équipe de recherche qui a développé cette technologie, ces patchs transdermiques brevetés vont être un moyen d'étiqueter les gens tout en stockant leurs informations médicales et autres sur des puces électroniques cachées dans leur peau. La technologie peut également être utilisée pour inspecter rapidement les antécédents de vaccination (combien de doses reçues). Les derniers smartphones ne sont-ils pas déjà équipés de caméras infrarouges intégrées ? Celles qui vont être nécessaires pour capturer la présence de tatouages ​​​​de points quantiques invisibles ? Comme quoi les "gentils" organisateurs de la pandémie covid ont pensé à tout bien longtemps à l'avance. Bien entendu ont-ils prévu que seules les personnes qui reçoivent ces micropuces injectables auront un « pass-sanitaire » valide, leur permettant d'acheter, de vendre et de participer à la société. https://www.naturalnews.com/2021-12-02-mark-beast-subcutaneous-quantum-dot-vaccine-passports.html Et pour aller de paire avec la marque de la Bête, rien de mieux qu'une cryptomonnaie ou monnaie digitale, brevetée elle aussi, qui utilise l'activité du corps.
    Cryptomonnaie ou monnaie digitale, la marque de la bête est déjà brevetée
    Ce plan machiavélique, des intellectuels comme Anne-Marie Le Pourhiet, professeur de droit public ne le voit pas : Il y a véritablement un aveuglement total d'une partie de la population, même à "QI" élevé ! Parce que les autres pays font de même, c'est la vérité ! Cette vérité est évidemment trompeuse. Prenons par exemple les règles du CDC, justement reprises par les agences de tous les pays : "personne n’est considéré comme complètement vacciné jusqu’à ce que 14 jours complets se soient écoulés depuis la deuxième injection de vaccin à ARNm de Pfizer ou de Moderna, ou 14 jours après la première dose du vaccin Johnson & Johnson". Cela a l'immense avantage d'enlever du groupe des vaccinés toutes les complications et les morts survenus durant ces deux mois. Or cette période des deux mois est précisément celle durant laquelle on observe le plus grand nombre de morts, celle de l’hécatombe post vaccinale ! https://fr.sott.net/article/38916-Definition-trompeuse-des-vaccines-pour-pretendre-que-l-injection-genique-protegerait-des-formes-graves D'où ces avocats et médecins qui ont uni leurs forces pour poursuivre les CDC (Centres pour le Contrôle et la prévention des Maladies), l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et le Groupe de Davos (Forum Economique Mondial) pour crimes contre l’humanité, devant un Tribunal International établi spécifiquement pour la crise du Corona. Ces vaccins expérimentaux violent tout de même les 10 codes de Nuremberg qui prévoient la peine de mort pour ceux qui ne respectent pas ces traités internationaux ! Mais cette précipitation de ces criminels s'explique, de nombreux pays occidentaux sont complètement en faillite. Les fonds de pension ont été pillés. C’est pourquoi ils veulent mettre les gens sous contrôle avant qu'ils s'en aperçoivent et se révoltent. Pucés, ils ne pourront plus rien faire. Toute cette histoire de covid n'a rien de sanitaire.
    Covid-19 : Pourquoi et comment les initiateurs du confinement mondial pourraient être poursuivis pour Crimes contre l’Humanité
    Ce qui explique que 60 000 scientifiques aient demandé l'arrêt des vaccinations (la Déclaration de Great Barrington). La pétition a recueilli 870.000 signatures de soutien. https://infodujour.fr/societe/54559-60-000-scientifiques-demandent-larret-de-la-vaccination-de-masse Certains veulent que le 11 décembre les gens se remuent pour leurs enfants : https://www.youtube.com/watch?v=6BqJQwrrHHk Ici une mère qui se demande comment on peut accepter que des enfants à partir de 6 ans soient obligés de porter un masque en extérieur alors qu'on sait que ça ne sert à rien ? https://twitter.com/txipironcito/status/1468480759774302209 Sans doute n'est-elle pas consciente de la tournure pro-nazi des l'Union Européenne. D'ailleurs qui est allié avec les neo-nazis ukrainiens ? https://www-russiapost-su.translate.goog/archives/271289?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr En France, les compétences d'un roi ou d'un chef d'état se sont toujours reflétés dans l'art. Qu'en est-il de la période Macron, le responsable principal de cette plandémie ?
    Le couple Macron continue de massacrer le palais de l’Élysée
    La véritable démocratie censée protéger et garantir la souveraineté des peuples n’existe plus. Le pouvoir décisionnel que nous déléguons par le vote s’affaire à entretenir les privilèges d’une petite caste et non plus à servir l’intérêt collectif. La censure, les restrictions, la ségrégation, les répressions violentes et la violation des droits fondamentaux sont devenus la norme. D'où la création de cercles de résistances comme celui-ci :
    Accueil
    Et Zemmour alors ? Il est pour le vaccin et demande à ce que les gens âgés prennent leur troisième dose. Lui même en a eu deux. https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bourdin-direct/eric-zemmour-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-07-12_VN-202112070152.html

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    08/12/2021 20:26
    Violette
    Bonsoir, BioNTech CEO: Potentially upcoming vaccine for the #Omicron variant "should be a 3-dose vaccine." https://mobile.twitter.com/disclosetv/status/1468591081017290767 Bien a vous,

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    08/12/2021 16:36
    Lise
    Saint-Nicolas à Nancy a même été utilisé pour appeler à se faire vacciner. Heureusement Il s'est fait huer et siffler par une partie de la foule : Les politiciens véreux prennent vraiment les enfants comme moyens pour arriver à leur fin : https://1.bp.blogspot.com/-LmpUDcZEH-w/Ya-w3hWoS0I/AAAAAAABPWE/nqPWBwY12Fo4tmWvdwl4r767kQ1XbB1jgCNcBGAsYHQ/w626-h640/IMAGE_2021_12_06_19_37_06.jpg C'est la sempiternelle question "Est-ce que la fin justifie les moyens ?' La France chrétienne aurait répondu non. Mais depuis qu'elle fait partie d'un consensus pour établir un gouvernement mondial dictatorial après une baisse de la population comme l'écrit Bernard Gantois dans son livre 'Démolition'. la réponse est devenue affirmative. D'où cette accoutumance des habitants à la domestication (pour ne pas dire l'esclavage) ! Comme le pense Philippot avec Bercoff : Ainsi, comme l'a décidé Castex, la vaccination commencera le 15 décembre pour les enfants de 5 à 11 ans à risque. Et les discothèques seront fermées pour 4 semaines. https://actu.fr/societe/coronavirus/direct-vaccination-des-enfants-ecoles-hopitaux-bars-restos-suivez-les-annonces-du-gouvernement_46990989.html?s=09 Les clubs échangistes par contre resteront ouverts : https://www.lamontagne.fr/paris-75000/loisirs/les-clubs-echangistes-eux-restent-ouverts-les-patrons-de-discotheques-s-estiment-stigmatises-par-cette-seconde-fermeture_14057161/ Heureusement que Buzin a habitué les enfants à déjà supporter 11 vaccins. Car Delfraissy parle déjà d'une 4ème dose ! https://t.me/trottasilvano/14630 Bien entendu, Delfraissy sait bien que le pass ne protège pas réellement : https://t.me/trottasilvano/14639

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    08/12/2021 11:21
    Phuoc
    Aux USA, ‘factcheck.org’, un célèbre site de vérification d’information, travaille main dans la main avec Facebook pour censurer tous les posts critiques envers la Doxa. Il est financé par qui ? Par la fondation Robert Wood Johnson qui appartient au fondateur de l’entreprise Johnson & Johnson, le propriétaire du vaccin Janssen ! Et qui dirige cette fondation ? Richard Besser, l’ancien directeur par intérim des Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Grâce à cette relation incestueuse entre la finance, l’industrie et les autorités de contrôle publiques, Johnson & Johnson qui a une capitalisation boursière de plus de 430 milliards de dollars ne risque pas les mauvaises nouvelles ! https://i2.wp.com/www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2021/10/factcheck-org-donateur-Johnson-wood.jpg A noter que Pole emploi avec « Pix emploi » fait la promotion de ces factchecker. Comme quoi les manipulateurs veulent atteindre tous les pans de la societé ! https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/pic/pix-pic

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    08/12/2021 00:23
    William
    du à quoi ?

  • COVID graves, admettre l'existence des anticorps facilitateurs
    07/12/2021 23:07
    Palma
    Merci de modifier sur le titre: CEE (créée en 1957 et dissoute en 1993) par: UE.

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    07/12/2021 23:06
    William
    Inutile de vous dire que vous avez perdu tous les Lambdas ... et c'est bien normal. Bref, comment dire de facon pertinente à un Docteur qui vous prescrirait le Molnu ... que c'est nul et que vous n'en voulez pas alors que vous etes peut etre déjà en train de partir ... Quels sont les plans de défense que nous aurions ? Merci PS: au moins j'apprécie de vous lire car on y voit une collaboration de spéialistes en grande transparence.

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    07/12/2021 21:43
    Phuoc
    C'est tout de même plus rapide que de se faire injecter plusieurs doses covid comme le prévoit indéfiniment (jusqu'à que mort s'en suive ?) la tyrannique premier ministre Jacinda Ardern de nouvelle Zélande ! https://twitter.com/RastaRedpill/status/1468248320824991749 Dans un sens c'est logique ! Puisque le corps se débarrasse quelques mois après du graphène, il lui faut donc une autre dose pour qu'il continue à servir d'antenne ! Mais un jour les gens en auront assez et se mettront à genoux pour réclamer la puce. Mais n'est-ce pas le but final ?

  • Suivi de l'essai clinique Pfizer à 6 mois: sûr et efficace ?
    07/12/2021 20:08
    Hannibal
    Bonjour, Dans cette analyse on tombe sur 21 à 17 pour le nombre de morts vaccinés/placebos, d'où provient la différence avec les chiffres que vous avez trouvé ? https://alexberenson.substack.com/p/more-people-died-in-the-key-clinical?utm_source=substack&utm_campaign=post_embed&utm_medium=web

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    07/12/2021 16:17
    njama
    Un rapport montre que près de 300 athlètes dans le monde ont fait des malaises ou ont souffert de crises cardiaques – de nombreux morts par Jade · 7 décembre 2021 Une liste d’athlètes du monde entier ayant subi un arrêt cardiaque peu après avoir passé le concours du COVID a été créée et publiée. Un rapport publié sur goodlysciencing.com* présente une liste d’athlètes qui ont été vaccinés contre le COVID et ont ensuite fait une crise cardiaque. Le rapport montre que la majorité des athlètes listés sont morts par la suite. * 292 Athlete Cardiac Arrests, Serious Issues, 167 Dead, After COVID Shot Update 5 Dec – 6 Dec: https://goodsciencing.com/covid/71-athletes-suffer-cardiac-arrest-26-die-after-covid-shot/ https://www.aubedigitale.com/un-rapport-montre-que-pres-de-300-athletes-dans-le-monde-ont-fait-des-malaises-ou-ont-souffert-de-crises-cardiaques-de-nombreux-morts/

  • Du Molnupiravir pour moins mourir?
    07/12/2021 13:05
    njama
    Oups !!!! La capsule « Sarco » La capsule est montée sur un dispositif qui inonde l’intérieur d’azote et réduit très rapidement la teneur en oxygène de 21 à 1 %. https://www.aubedigitale.com/les-capsule-a-suicide-imprimees-en-3d-sont-desormais-legales-en-suisse/