Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

D’où viens-tu SARS-CoV-2 ?

Remerciements très sincères au Conseil Scientifique Indépendant pour avoir largement ouvert les portes de sa 40ème édition aux membres de l’AIMSIB, lors de ses deux heures d’émission. Deux exposés de 30 minutes ont été présentés, le premier par le Dr https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2019/10/adobestock_151075408-1.jpegnt Reliquet, le second par Hélène Banoun. Les sujets ont été abondamment commentés par les membres présents à cette soirée, à savoir le Dr Eric Ménat qui faisait office de Monsieur Loyal, mais aussi par Emmanuelle Darles (informaticienne), https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2019/10/adobestock_151075408-1.jpegnt Pavan (mathématicien), Jean-Dominique Michel (anthropologue de la santé), le Dr Olivier Soulier (médecin) et le Dr Louis Fouché (anesthésiste-réanimateur). Sont-ils tous d’accord et sur tous les points ? Absolument pas et chacun a pu apporter la vision personnelle qu’il porte sur ces deux ans de galère. De la confrontation des opinions naît régulièrement le savoir. L’homme est-il un loup pour l’homme ? Vous avez deux heures, bon visionnage.

 

 

63 réponses

  1. Quoique ne faisant généralement pas pas de synthèses, (sauf plus ou moins un certain Vincent Reliquet ce jeudi) ne répondant pas aux commentaires, etc…. et regrettablement pro-vaccin au sens « classique ancien », le CSI est susceptible d’enrichir nos connaissances et notre réflexion, si on a le temps de le suivre, parmi d’autres nombreuses sources de contre-informations ayant plus ou moins compris que la vie officielle du « grand homme et bienfaiteur de l’humanité » Louis Pasteur , ayant attrapé la rage de s’auto-promotionner, relève plus de la légende que de la réalité historique

    Pour s’en convaincre on peut, en hors d’œuvre

    https://www.youtube.com/watch?v=hlt56cgV09M&t=14s

    Et en plat de résistance déguster tout ou partie (intro et conclusion) la pépite que constitue la seconde édition du livre (512 pages) de Michel GEORGET (décédé en 2019) « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer » (25 euros) . Sans omettre e les précieuses pages 257 et 258 sur la véritable histoire du petit Bas-Rhinois Joseph Meister qui n’avait pas à craindre la rage, sauf celle de se faire mousser de ce triste sire de Louis Pasteur, le Prophète, sinon le dieu de l’ « Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable ».

    « On a le droit d’être intelligent », donc d’être antivaxx bien informé … depuis parfois 50 ans pour certains et même plus pour les premiers adhérents de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations créée en 1954

    1. merci de lire mes articles aimsib avant d’affirmer que le CSI est proaaccin (provaxx et antivaxx ça ne veut rien dire d’ailleurs!)

  2. J’ai vu l’émission : Formidable ! V.R toujours aussi percutant , soulevant les bons problèmes sur lesquels on ne peut qu’avoir des doutes « complotistes » et se dire « si c’était vrai ?; H.B est plus proche de ce que je pense en y ajoutant qu’à mon avis que les « comploteurs » mis en question ont profité de la situation et ont enfoncé le clou par esprit de lucre, par soif de pouvoir politique et/ou par stupidité congénitale.
    Les autres intervenants étaient au top; Merci au CSI d’exister.
    Question : A quand le Dr Maudrux comme invité ?

  3. Coucou,

    Pour ne pas vous embarrassez, les louanges sont envoyés par télépathie.

    Si cela marche, vous devriez voir vos doux visages sur vos pompes! 🙂

    Bien a vous toustes,

    PS. Suis pas d’accord sur tout. Peu importe. L’essence ciel, c’est de rester droit dans ses bottes.

    1. Bonjour Violette,

      Pour vous dire, entre nous, que oui moi aussi je ne suis pas d’accord sur tout. Mais, comme vous dites, ce n’est sans doute pas le plus important. Si on ne peut s’entendre et coopérer qu’avec ceux qui pensent comme nous on sera bien seul.

      1. Bonsoir Bernard,

        Oui. Ils nous faut rester bien soudés, solidaires, malgré nos divergences.
        Nous allons réussir a empêcher de nuire les troisièmes couteaux. C’est prévu au programme par les second couteaux.
        Ensuite, surtout ne pas laisser les seconds couteaux prendre la main.

        La est la faille, leur faille. Un temps court.

        Discours Klaus Schwab. Il nous incombe de prendre le taureau par les cornes. La pandémie nous donne cette chance : elle représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour réfléchir, réimaginer et réinitialiser notre monde.

        En toute sincérité, ce qui m’inquiète, ce sont les personnes injectés. Leur santé. Il va y avoir malheureusement beaucoup de disparus a l’appel dans les temps prochains. C’est très très triste. Nul ne l’évoque, si peu, n’ose pas, par pudeur, ou n’étant pas dans l’anticipation.

        Le but n’est pas de vous saper le moral, mais il faut avoir les yeux en face des trous. Les problèmes qui vont se poser, seront celui des chaînons manquants, dans tout les domaines. Famille, travail, maintenance, etc….Tous seront impactés et les répercussions terribles.

        Ex. Savez vous qu’il n’y a que 5000 personnes au monde, aptes a remplacer les absents dans les centrales nucléaires? Relire Barjavel.

        Bien a vous,

        ___________________________________

        BERNARD LAVILLIERS TROISIEMES COUTEAUX

        Devant nous l’an 2000, quelques heures nous séparent
        N’en parlez pas m’a-t-on dit
        Et pourtant ce silence a comme un balancement maudit qui vous met la pendule à l’heure
        C’est l’moment, c’est pas trop tôt
        Pour parler des troisièmes couteaux
        Ils ne font rien, ils se situent

        Ils sont consultants ambigus des hydres multinationales
        Pas de nom, que des initiales
        Ils ont de grands ordinateurs, poules de luxe, hommes de paille
        Requins, banquiers, simples canailles
        Pas de nom et pas de photo, leurs sociétés sont étrangères
        Plus compliqué est le réseau qui les relie à leurs affaires

        Il était grand, il était beau
        Il sentait bon son Lugano
        Mon gestionnaire

        Justement près de Lugano était la banque Ambrosiano
        Là où les vierges vaticanes faisaient fructifier leur magot
        Loge P2 dans ses arcanes à deux massifs cardinaux
        Pour les consultations diaphanes avec de joyeux mafiosos
        Le fameux compte à numéro, passe de Zurich à Lausanne
        De Bâle à Londres, près de Soho rencontra le troisième couteau

        Il était chauve, il était gros
        Il portait des fringues de chez Smalto
        Mon mercenaire

        Les politiques, drôles d’oiseaux, prennent toujours pour plan de vol les bulletins de la météo
        Ils vont toujours où il fait beau
        Il fait beau dans les audimats dans les sondages du Figaro
        Il fait très beau chez la misère et dans les œuvres humanitaires
        Il fait beau sur les droits de l’homme, il fait beau chez l’intégration
        Le plein emploi, l’immigration, on se les gèle dans le pognon

        Politiquement leurs idéaux
        Sont très ciblés sur deux critères
        Entre Mad Max et l’abbé Pierre

        Pas de nom et pas de photo, leurs sociétés sont étrangères
        Plus étonnant est le réseau qui les réunit entre frères
        Ils ne font rien, ils se situent
        Ils prennent, ils se gavent, ils se tuent
        Trivialité derrière les mots
        La réussite dans les crocs
        Ils sont là à tous les niveaux
        C’est le règne des troisièmes couteaux

  4. Pour mémoire,

    Les Cobayes de la CIA » est un film documentaire historique choquant, accusateur, et documenté sur la face occulte de ce qui s’est passé dans les années 50, 60 et 70 aux Etats-Unis.

    Sous prétexte de recherches sur le cerveau humain, des dizaines de milliers de personnes vont servir de cobayes non volontaires et devenir des rats de laboratoires au service d’un programme de recherche top secret de la CIA.

    Ces cobayes étaient recrutés parmi les indigents, les déshérités, dans les prisons, les hôpitaux, les casernes et même les orphelinats. But de la manoeuvre : effacer la mémoire, trouver un moyen pour avouer un ennemi, fabriquer une machine humaine prête à tuer contre son gré. Avec un cynisme froid et une volonté sans limite, dans une ambiance de guerre froide, les Américains ont tout tenté pour trouver  » l’arme parfaite  » qui permettrait d’asservir des individus ou des populations entières.

    Cette course à l’arme idéale a ainsi mené à des manipulations les plus folles et les plus terrifiantes afin de s’assurer la suprématie sur les autres pays du monde. À l’aide d’images d’archives fortes, de témoignages de survivants, de documents secrets déclassifié ou encore d’interviews de membres retraités de la CIA ou de l’armée, ce film documentaire montre d’une façon rigoureuse comment la CIA a mis en place une politique de la terreur, en se servant avant tout du LSD, qui semblait la drogue la plus  » prometteuse « , mais aussi des électrochocs, des lobotomies, de l’hypnose.

    Tout citoyen pouvait un jour se retrouver  » cobaye  » non volontaire de la CIA.

    Ce film documentaire démontre l’implication forte des services américains pour infiltrer, financer et recruter des chimistes qui étaient pour la plupart de brillants éléments la société civile. Il montre enfin comment les hommes de la CIA et de l’armée ont pu agir sans aucune considération pour la vie d’autrui.

    https://www.youtube.com/watch?v=87IRnJNsWCE&ab_channel=Toutel%27Histoire

    1. @ Violette ; ce qui montre bien qu’il y a des esprits tordus et malfaisants à toutes les époques avec leur cortèges de larbins serviles tout heureux de participer à leur « oeuvre d’avancée de la science pour le bien de l’humanité’ dans un peuple soumis, ignorant voulant rester dans l’ignorance « de rien je me mêle, de rien je me démêle » !

      1. Coucou Inox,

        Depuis l’aube des temps.

        Certains humains ont un truc de plus. Un truc moche. Leur égo.

        A vouloir toujours prouver qu’ils sont les plus beaux, les plus riches, les plus ceci, cela, ils se sont perdus!

        Y’a rien a prouver, juste a être. En toute simplicité. 🙂

        Bises,

        Les Armées Secrètes de l’OTAN : Réseaux Stay Behind, Opération Gladio et Terrorisme en Europe de l’Ouest.

        Daniele Ganser

  5. Infinis merci d’exister e de nous aider à réfélchir! Aborderez vous la question du bluetooth dans le vxcn dont parle Dr Zuckelberger et Dr Broussalian? Cela reste une clef dudit supposé complot.

    1. Effectivement, cela devient urgent ! En Nouvelle Zélande, le Dr. Matt Shelton a remarqué lui aussi cette utilisation de nanotechnologie dans les vaccins covid :
      https://rumble.com/vtlt4q-undeclared-nanotech-in-the-pfizer-shots-new-zealand-scientists-have-also-fo.html
      https://archive.md/O8uUS#selection-4047.0-4047.586

      Il est intéressant d’étudier ce qui se passe au Canada avec ses milliers de camionneurs qui se rassemblent à Ottawa ! Trudeau, qui semble bien aimer Macron, tous les deux Young Leaders,
      https://www.jovanovic.com/DATA/macron-schwab-trudeau.jpg
      a préféré rester invisible. Une cagnotte GoFundMe a été ouverte pour aider les chauffeurs, et grâce au public, elle a atteint les 4,5 millions de dollars. Le pouvoir a évidemment bloqué la cagnotte. Il arrivera de même à toute personne porteuse de cette nanotechnologie qui résiste à ce pouvoir ! Le Canada donnera-t-il l’exemple à la France ? Cela est peu probable étant donné que les chauffeurs français ne sont pas souvent propriétaire de leur camion. Faut-il rajouter que facebook a supprimé le groupe ‘Canada Truckers for freedom’ ?

      En ce début du XXIè siècle, on en est plus à transformer les éléments ou les bêtes :
      https://hitek.fr/actualite/modifications-genetiques-plus-etranges-scientifiques_4260
      On veut aussi s’attaquer à l’être humain ! D’ailleurs avec son «Chips act», l’Union européenne ne veut-elle pas quadrupler sa production de puces électroniques ?
      https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/avec-son-chips-act-l-union-europeenne-veut-quadrupler-sa-production-de-puces-electroniques-20220129

      Ce qui risque de ralentir ce contrôle total des population, c’est cette mésentente entre l’Otan (l’état profond américain) et la Russie en Ukraine. Selon le secrétaire d’État aux Affaires européennes « on est face à une situation extrêmement préoccupante » à la frontière de l’Ukraine :
      https://www.lefigaro.fr/politique/crise-ukrainienne-tout-est-possible-il-faut-se-preparer-a-tout-previent-beaune-20220130
      Comme nous le suggérait The Economist de fin juin 2020 :
      https://worldmags.net/uploads/posts/2020-06/1593123195_007973ff_medium.jpg
      les jeunes actuels doivent s’attendre dans un avenir proche à devoir porter un casque !

      1. Oui Paul, à Ottawa la ville est cernée. Trudeau, avant de partir, a placer des tireurs d’élite près du Parlement. Par contre les églises sont ouvertes pour les camionneurs car il fait moins 20° là bas ! comme on s’y attendait, le principal syndicat routier n’est pas de la partie ! Comme quoi toutes les têtes ont bien été corrompues par cette soi-disant élite mondialiste. Il est entrain de se former la même chose à Quebec qui a été bien plus dictatorial…. Et maintenant des trunckers américains viennent à la frontière canadienne ! C’est un mouvement populaire contre la suppression des libertés soutenu par la population. Combien de temps Trudeau va-t-il tenir dans sa cachette ? Il sait que plus il attend, plus la pénurie va se montrer dans les magasins. Les Young Leaders sont suffisamment pervers pour l’utiliser pour reprendre le dessus !
        https://www.youtube.com/watch?v=VS7lJ538lOI

        En France, lancée par l’association BonSens, une commission d’enquête sur les effets secondaires des vaccins pourrait être constituée au Sénat si on atteint 100.000 demandes !
        https://petitions.senat.fr/initiatives/i-917
        https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccin-covid-castex-veran-ont-ils-mis-en-danger-la-vie-dautrui

        Outre les Young Leaders, il existe aussi une maffia médicale détestable. L’un de leurs membres, Martin Hirsch, ne faisait-il pas passer l’idée de supprimer les soins aux non-vaccinés ? Alors que la majorité des déprogrammations en Île-de-France sont le fait de postes restés vacants (on a supprimé les soignants non-vaccinés). Pourquoi donc l’Ordre des médecins ne réagit-il pas face à ce menteur ?
        https://www.francesoir.fr/politique-france/martin-hirsch-veut-retirer-les-soins-gratuits-aux-non-vaccines
        C’est ce type qui a a exclu, de son poste à l’hôpital, le professeur Perronne ! Il est suivi dans son raisonnement par David Smajda et Benjamin Fellous :
        https://i0.wp.com/www.contre-info.com/wp-content/uploads/2022/01/fellous.jpg
        Martin Hirsch s’était déjà illustré il y a quelques années en affirmant à la télévision « la vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed » Ce disant juif, il peut ne pas avoir d’égards envers les chrétiens. On peut toutefois lui répondre que comme le grand rabbinat de Jérusalem, le tribunal rabbinique de New York a interdit l’administration de vaccins anti-covid !
        https://t.me/trottasilvano/18691
        Il devrait un peu plus écouter son confrère le Dr Zelenko !

      2. Comment cela se fait-il qu’il n’y ait qu’un seul homme politique en France pour dénoncer ces menaces de puçage des populations et ce Trudeau qui envoie des militaires canadiens pour entrainer les neo-nazis ukrainiens pour le compte de l’Otan !
        https://www.youtube.com/watch?v=2zWqjXbYNVo

        C’est une chance aussi qu’il y ait ce Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection, pour faire le point sur la plandémie et des 10 milliards de vaccins distribués :
        https://www.youtube.com/watch?v=eiwiH40AAjE

        On ne peut pas oublier non plus l’apport à la societé du Dr Zelenko : « En 2016 », expliqua-t-il, « Klaus Schwab prévoyait que dans une dizaine d’années, l’assurance maladie américaine serait en faillite (Medicare). Les Américains seraient alors marqués d’un identifiant numérique. On sait que les vaccins anticovid actuels possèdent déjà cette technologie décrite dans un brevet US et qui permet de transmettre à un tiers nos informations biomètriques et notre localisation. Le lien qui se fait entre ces informations et les crypto-monnaies est expliqué dans le brevet Microsoft WO2020 (année 2020) avec comme nombre celui de la Bête de l’Apocalypse : 06 06 06. Restait à trouver comment implanter cette technologie d’une manière mondiale sans que les gens le sachent. C’est grâce à une arme biologique (covid-19) et la peur qui pouvait en découler… les confinements, les masques…. que ce fut fait ! »

        Qui trouve-t-on derrière cette plandémie sinon principalement Vanguard et BlackRoch. qui en sont les principaux actionnaires ?
        – Famille Rothchild
        – Famille Du Pont
        – Famille Rockefeller
        – Famille Carnegie
        – Famille Orsini
        – Famille Bush américaine
        – Famille royale britannique

        Sans oublier 3 principales fondations :
        – Fondation Bill et Melinda Gates
        – Fondation de la société ouverte Soros
        – Fondation Clinton

        https://t.me/vaccinCovidResultats/14322

        On ne peut pas oublier non plus les filiales du Mossad : Bain & Company avec sa principale responsable, Mme Orit Gadiesh, fille d’un général israélien, et ancienne cadre supérieur du Mossad. A Davos, elle était chargée de parler du tout digital. Ce tout digital semblait avant l’heure important pour Netanyahu puisqu’il avait déjà proposé de pucer les élèves soi-disant pour les aider à se distancier les uns des autres !
        https://lecourrier-du-soir.com/covid-19-en-israel-netanyahou-veut-que-des-puces-soient-implantees-dans-le-corps-des-enfants/
        Le 16 septembre 2020, le journal Libération (aui appartient à un Israélien) avait un nouveau directeur de rédaction : Dov Alfon à la place de Laurent Joffrin. C’est un ancien journaliste d’Haaretz, quotidien de la gauche israélienne et un ancien de l’Unité 8200, unité de renseignement de Tsahal. Cette unité spécialisée dans le renseignement d’origine électromagnétique et le décryptage de codes se situe au même niveau que la NSA pour les États-Unis. Plusieurs anciens membres de cette Unité 8200 ont ensuite pris des fonctions dans des entreprises de technologies de l’information dans différents pays. Outre Bain et Cie, la France est aussi aidée par McKinsey (comme en Angleterre ou en Australie). L’un des directeurs associés étant Victor Fabius (le fils de l’ancien ministre) :
        https://www.lepoint.fr/sante/vaccination-anti-covid-le-cabinet-mckinsey-conseille-le-gouvernement-06-01-2021-2408491_40.php
        David, le fils d’Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne depuis 2019, travaille de même chez McKinsey :
        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/05/dans-la-famille-von-der-leyen-apres-le-pere-et-la-mere-je-demande-le-fils/
        Comme par hasard, le cabinet McKinsey est celui qui quand Macron était gérant associé de la banque Rothschild, a conduit la négociation de Nestlé pour racheter à Pfizer sa branche de laits infantiles au prix de 9 milliards d’euros ce qui, par la même occasion, a fait sa fortune. Comme le monde est petit !

    2. Pour s en rendre compte il suffit d’aller sur les paramètres bluetooth de votre téléphone. Mettre l’option faire apparaître les périphériques sans nom.
      Parfois cela suffit en activant le bluetooth et la localisation.
      Sinon aller dans a propos du téléphone et taper 10 fois rapidement sur le numéro constructeur jusqu’à ce le message vous êtes un développeur apparaisse.
      Il faut télécharger ble scanner mettre le bluetooth et la localisation… Et surprise

      1. Confirmez-vous que ces manip ne marchent que sur les vieux modèles sous Androïd?

  6. Bonjour,
    Merci pour toutes vos interventions toujours très intéressantes.
    Une question : quand inviterez-vous Jean-Marc Sabatier et Christian Vélot pour nous éclairer de nouveau sur les 2 vaccins de Novavax et Valneva ?
    Cordialement

    1. L’aimsib ne décide pas du programme du CSI! Mais nous aussi vous présenterons bientôt de belles surprises…

  7. J’aime AUSSI la symbolique de cet animal (image) qui peut veiller la tête en bas sans que le sang transporte son cerveau, même si ce n’était pas l’idée, cela me parle.

  8. Je suis régulièrement le CSI depuis ses débuts. J’aimerais que certaines questions très pratiques y trouvent des réponses :
    – Est-ce que les derniers variants, et notamment Omicron, ont fait évolué le protocole de traitement ambulatoire (cf Réinfocovid).?
    – Est-ce que les généralistes sont actuellement en droit de prescrire l’ivermectine?
    – Hélène Banoun a évoqué il y a quelques semaines la question des anticorps facilitants…que pense-t-elle des prises de position de spécialistes de cette question mentionnées dans cet article et qui nient l’existence de ces anticorps facilitants :

    https://www.liberation.fr/checknews/anticorps-facilitants-est-il-vrai-que-le-vaccin-peut-favoriser-linfection-comme-laffirme-didier-raoult-20220113_BJVI6IVCZVB6LOCVZPISJHRYOA/

    Merci de transmettre
    Cordialement
    Luc

    1. D’abord Luc, doit-on attribuer un virus à une maladie ? Aussi bien avec le sida que le covid-19 ? Car comme le constate le Dr. Claus Köhnlein, il y a une similarité entre eux. Les tests positifs pour le sida ne décèlent-ils pas que l’une ou plusieurs des 27 maladies anciennes ? En Afrique par exemple, tous les cas de tuberculose étaient renommés cas sida. L’AZT surdosé qui fut distribué aux patients fit des ravages. Le responsable de ce surtraitement massif était déjà Anthony Fauci. Les malades du sida sont surtout des jeunes homosexuels (dans la trentaine) qui utilisent des drogues, notamment le nitrique d’amyle (poppers) qui est un médicament immunosuppresseur et cancérigène. L’idée que le sida est une maladie virale vient du Dr Robert Gallo en s’inspirant du virus ‘plausible’ trouvé par le Dr Luc Montagnier. Il a fallu attendre 1993 pour commencer à réduire les doses d’AZT avant de les remplacer par d’autres traitements. Avec le covid-19, le même scenario n’est-il pas constaté ? On se retrouve avec des gens ayant une pneumonie mais on leur donne des médicaments immunosuppresseurs comme la cortisone, le remdesivir, l’hydroxychloroquine à forte dose (comme l’OMS l’a suggéré en avril 2020) faisant mourir les soignés 15 jours après. En Europe, cela a donné une surmortalité qui aurait pu être évitée (sauf en Allemagne, qui a été plus prudente). Aussi bien avec le sida que le covid-19, les tests PCR furent la cause de bien des déboires. Un PCR positif ne représente sans doute que 15% de covid-19. Le reste indique soit une pneumonie, un rhume ou une grippe. D’où la chute brutale de ces maladies en 2020. Car on ne distingue ni chimiquement, ni cliniquement, ni par radio, une grippe du covid-19 ; Si on arrêtait les tests, tout reviendrait à la normale. Mais qui le souhaite ? C’est un tel flux d’argent ! Déjà avec le sida, si on est positif mais en bonne santé, pourquoi accepter un traitement toxique à vie à long terme ?
      https://infovf.com/video/claus-kohnlein-sida-covid–11731.html

      Bien évidemment, dans ce petit monde de l’argent, tout le monde se tient par la barbichette et sait monnayer son silence ! Comme Agnès Buzyn par exemple !
      https://www.youtube.com/watch?v=zK5AcF_hFCg

      On utilise aussi les mêmes astuces pour décrédibiliser une manifestation : « groupe extrême-droite », « raciste », « antisémite »….. Avec la complicité d’agents provocateurs payés par l’état.
      https://fr.sputniknews.com/20220201/un-leader-du-convoi-de-la-liberte-canadien-les-gens-sentent-que-le-canada-est-un-pays-en-declin-1054924513.html

      Mais les « criminels » sont facilement repérables ! Comme ce Patrick Evrard, directeur du centre de transplantation pulmonaire de Mont-Godinne: «Greffer un non-vacciné, c’est gaspiller un organe» ose-t-il dire !
      https://www.sudinfo.be/id442435/article/2022-02-02/patrick-evrard-directeur-du-centre-de-transplantation-pulmonaire-de-mont-godinne

      Cette caste délictueuse est associée à cette tromperie qu’est le pass-vaccinal. Il ne va pas disparaître car il est prévu pour servir d’outil de flicage. Il tiendra à la fois de la carte bancaire, de la carte de crédit, de la carte de sécurité sociale et de mutuelle, du titre de transport, du sésame informatique sans lequel il sera impossible d’accéder à quelque lieu que ce soit. Petit à petit sera supprimé le liquide, la moindre petite transaction permettra aux banques de percevoir une commission. Parallèlement, des programmes informatiques calculeront ce que l’individu peut ou doit acheter et consommer. Et comme en final il est prévu que les gens ne soient plus propriétaires de rien, c’est automatiquement que leurs loyers seront ponctionnés. Mais peut-être que ce stade n’arrivera qu’après l’étape suivante : celui du puçage obligatoire, donnant ainsi raison à Jean de l’Apocalypse ! Bizarrement, ce puçage ne semble nullement faire peur à celui qui est à la tête de l’Eglise catholique ! Serait-il l’agneau à deux cornes décrit par Jean ?

      1. Je vous ai répondu Phuoc, allez voir sur Tor, pour la troisième fois la réponse a été censurée par Aimsib !

      2. Merci Lise, ce que vous dites est malheureusement vrai. Mais la puce bioélectronique, qui fait office d’antenne émettrice et réceptrice de signaux électriques comme une vulgaire radio. n’est-elle pas de même terrible ? Elle nous est présentée sous son meilleur jour, à travers ses applications en matière de santé : certes elle peut par exemple servir aux handicapés, ou à mieux traiter l’épilepsie.

        Mais elle peut aussi agir sur la dégradation du fonctionnement de nombreux processus physiologiques de l’être humain. Si on envoie l’ordre, à distance, de stimuler une certaine zone du cerveau qui s’appelle l’hypothalamus, cela peut provoquer une chute de la tension artérielle, un ralentissement de la respiration, des réactions comme la faim, la soif. On peut aussi induire le sommeil ou l’interrompre, et bien pire encore, éliminer la cible…

        Le principe de cette technologie est pourtant vieux de plus de 2 siècles, c’est celui de la stimulation électrique de la cuisse de grenouille de Luigi Galvani. C’est par la suite, que l’on s’est intéressé au cerveau, qui fait partie du système nerveux central, avec la moelle épinière. C’est grâce à ce principe de stimulation que l’on a pu cartographier le cerveau. Maintenant cette stimulation peut se faire à distance, et sans implants, via des ondes électromagnétique ( Extrêmement Basses Fréquences, acoustique, radioélectrique, micro-onde), à savoir la même énergie que nos portables pour communiquer. Invisibles, incolores, inodores et silencieuses, les ondes EM se propagent tout autour de nous à la vitesse de la lumière (300.000km/s), et sont pratiquement indétectables par nos sens et par la plupart des individus. Témoignage :
        https://www.youtube.com/watch?v=qsZC6q8m8Hw
        Un nano-implant et une seringue pour mettre le cerveau sur écoute :
        https://www.industrie-techno.com/article/un-nano-implant-et-une-seringue-pour-mettre-le-cerveau-sur-ecoute.38804
        Mais avec ce covid-19, n’implante-t-on pas à la population des nanoparticules à l’aide d’une seringue ?

        De la même manière qu’un article est identifiable grâce à sa puce RFID (Identification (ID) au moyen d’ondes RadioFréquence (RF)), un être humain peut être identifiable grâce à ses émissions bioélectromagnétiques uniques. Cela dit, un objet inerte, peut de même être identifiable grâce à ses propres émissions d’ondes : on parle alors de signature spectrale. Les émissions bioélectromagnétiques de chaque personne sont donc uniques, tout comme ses empreintes digitales, palmaires et vocales. Elles peuvent être détectées, traquées, ciblées à distance.

        Le ciblage des victimes de harcèlement électromagnétique, comme pour n’importe qui, peut donc se faire sans implants. Il suffit juste de connaitre les fréquences spécifiques uniques de leurs organes (cœur, poumons, cerveau, moelle épinière, etc…). Ces fréquences spécifiques uniques, peuvent donc être récupérées, très tranquillement, en temps réel, dans le couloir d’un aéroport par exemple !

        Ce brevet qui date de 1998 :
        https://patents.google.com/patent/US6011991A/en
        précise clairement qu’il existe un système qui permet de lire dans les pensées d’un individu en le ciblant par exemple par satellite (ou antenne améliorée) et même de cibler des zones spécifiques de son cerveau par des tirs à distance !
        https://www.youtube.com/watch?v=bwrQwTAotUk
        https://www.youtube.com/watch?v=TVVq8OkSjFs

        Il est bon de réécouter Pierre Hillard sur Klaus Schwab :
        https://www.youtube.com/watch?v=ME4fYaioqwU

        L’électricité est partout dans le corps humain. Ce sont, par exemple, des signaux électriques qui permettent d’assurer la circulation sanguine ou encore d’animer les muscles, le cerveau et le cœur. En l’absence du courant électrique, les fonctions vitales s’arrêtent. D’ailleurs un EEG plat ne correspond-il pas à une mort cérébrale ? L’influx nerveux, qui permet de transporter les informations reçues par les différents capteurs sensoriels du corps (nez, yeux, bouche, oreilles, peau…) vers le cerveau, est aussi un phénomène électrique ! Les nerfs sensoriels de la peau transmettent des impulsions électriques au système nerveux central. Et ces signaux sont interprétés en sensations, pressions, douleurs, températures, vibrations, etc… Les êtres humains, tout comme les animaux, communiquent, agissent et utilisent leurs cinq sens (la vue, l’ouïe, le goût, l’odorat et le toucher) par l’intermédiaire de l’électricité produite dans leurs corps. Nos pensées, notre habilité à agir, voir, rêver, toutes ces fonctions sont menées essentiellement par des pulsions électriques. Le système immunitaire, le système endocrinien, jusqu’à la division cellulaire sont aussi électriques. En fait, tous les changements chimiques sont basés sur l’électricité, les électrons étant transférés à un niveau moléculaire. Tous nos organes et toutes nos fonctions physiologiques sont parfaitement orchestrés par notre cerveau au moyen de pulsions électriques, et ceci tout au long de notre vie. Toute activité électrique, peut être mesurée par un oscilloscope. Dans le cas de l’activité cérébrale, cet appareil est rebaptisé électroencéphalogramme (EEG). L’étude de la fréquence permet d’analyser le type d’ondes qui prédominent (ondes alpha, bêta, delta, thêta…), en lien avec l’état mental de l’individu, ainsi que son comportement. L’EEG permet d’établir une carte du cerveau et fait partie de l’arsenal offrant des possibilités d’imagerie cérébrale, permettant par exemple, de visualiser les structures du cerveau et du système nerveux, en temps réel. C’est donc avec une précision redoutable que les ARMES NEUROLOGIQUES (ou psychotroniques) utilisent les progrès en neurosciences pour surveiller, et cibler l’équilibre de tous nos processus biologiques !

        On sait que briser un verre par le chant est tout à fait possible. Cette performance est due à un phénomène appelé fréquence de résonance. La voix humaine doit produire un son d’une fréquence identique à la fréquence naturelle de l’objet en question. Car tout constituants d’organismes vivants (organes, cellules, molécules, atomes…) ont aussi leurs propres fréquences.

        La technologie permet aujourd’hui de répliquer ces fréquences à l’identique, pour des besoins en matière de santé, mais aussi pour des objectifs militaires. Nos organes, en particulier le cerveau et ses régions, peuvent ainsi entrer en résonance (s’accorder, se coupler, s’ajuster) avec des ondes électromagnétiques d’origine artificielle, porteuses de signaux externes destinés à prendre le dessus sur nos signaux internes. Aujourd’hui, on n’a donc pas besoin de puce RFID pour générer à distance, toute une gamme d’effets sur le corps humain et le cerveau.

        Pour rappel, Il y a courant électrique, quand des électrons se déplacent, dans les matériaux conducteur (cuivre). Mais l’électricité en milieu aqueux est due à des mouvements d’ions (pas d’électrons). L’influx nerveux (le courant électrique) qui est transmis le long d’un neurone, est engendré par la diffusion des ions (atome, ou groupe d’atomes, ayant perdu ou gagné un ou plusieurs électrons).

      3. Votre commentaire Lise a dû tomber automatiquement dans les ‘indésirables’ !

        Sekou pose la question : "Mais avec ce covid-19, n’implante-t-on pas à la population des nanoparticules à l’aide d’une seringue ?"

        C’est exactement ce qui est expérimenté ! Ne pas oublier ce qu’affirmait preuves à l’appui, Edward Harle, journaliste financier connu sous le nom de Christopher Story, que « La commission européenne est une organisation criminelle. » Il parle même de satanisme et d’un système équivalent à celui de l’URSS !
        https://www.youtube.com/watch?v=EBtabu9HT4Y

        Christopher Edward Harle Story FRSA (1938 – 14 juillet 2010) était un écrivain, éditeur et conseiller gouvernemental britannique spécialisé dans le renseignement et les affaires économiques, qui est peut-être mieux connu pour sa collaboration avec le transfuge du KGB Anatoliy Golitsyn sur le livre de 1995 ‘The Perestroika Deception’. Christopher Story, le fils du colonel Henry Harle Story MC des Cameronians (Scottish Rifles),
        https://military-history.fandom.com/wiki/Cameronians_(Scottish_Rifles)
        a fait ses études à Eton College et Christ Church, Oxford, puis a travaillé comme écrivain industriel au Canada. En 1963, il crée sa propre maison d’édition spécialisée dans le renseignement et fonde ‘World Reports Limited’ cette année-là. Depuis 1970, Story a édité et publié‘International Currency Review’, qui compte parmi ses abonnés la Banque mondiale, la Réserve fédérale et la Banque d’Angleterre. Story est devenu conseiller économique du Premier ministre Margaret Thatcher, et en 1991, un an après sa démission, il a publié ‘Soviet Analyst’ en raison de son scepticisme persistant à l’égard de Mikhaïl Gorbatchev, de la perestroïka et de la version officielle des événements en Union soviétique. ‘Soviet Analyst’ était un journal respecté dont les rédacteurs précédents comprenaient Robert Conquest et Tibor Szamuely. En mai 1992, Story a été approché par le transfuge du KGB Anatoliy Golitsyn, qui a soutenu son analyse de l’Union soviétique dans ‘Soviet Analyst’. Golitsyn a remis à Story ses mémorandums à la CIA, que Story a édités et publiés en 1995 sous le titre ‘The Perestroika Deception’. Dans une interview en 1995, Story a déclaré : « Le but de la perestroïka a été de convaincre l’Occident crédule que le communisme est mort, que l’Union soviétique s’est effondrée. La scission était une tromperie qui masquait la collaboration continue entre les Russes et la Chine. » En 2002, Story a publié ‘The European Union Collective’, qui appliquait l’analyse qu’il faisait sur l’URSS à l’Union européenne. Il a également critiqué l’establishment du renseignement allemand, soulignant ses origines nazies. Story a affirmé que « l’ancien Premier ministre britannique Edward Heath avait été recruté par les Allemands avant la guerre » et était un agent du « continuum stratégique secret nazi depuis exposé sous le nom de Deutsche Verteidigungs Dienst (DVD), Dachau ». Story a affirmé que « les traités collectifs européens ont été régulièrement obtenus au moyen de pots-de-vin et qu’il y avait une incitation financière corrompue pour la ratification du traité de Lisbonne, qui est entré en vigueur en 2009 ». L’histoire a démontré que l’argent d’une caisse noire était bien versé sur des comptes bancaires offshore pour faciliter la signature de ce traité.[Story a aussi écrit sur l’agent controversé de la CIA, Leo Wanta, qui a été impliqué dans un complot visant à déstabiliser l’économie soviétique en 1990. Certains de ses travaux peuvent être retrouvés ici :
        https://christopherstory.org/
        http://ChristopherStory.org/continuing/
        https://military-history.fandom.com/wiki/Christopher_Story

        Pour la petite histoire, Edward Heath était tenu par ses penchants pédophiles !
        https://www.liberation.fr/planete/2015/08/06/pedophilie-scandale-posthume-pour-sir-heath_1359839/

        Bien évidemment, les Young Leaders comme Macron ou Trudeau sont choisis parce qu’il est possible de les faire chanter !

        Comme on peut le voir, cette plandémie covid dépasse largement l’aspect médical ! Il est impossible de l’expliquer si on s’obstine à n’y voir que l’apparition fortuite d’un virus !

      4. Très Cher Phuoc :

        Quand on est positif au « VIH » mais en bonne santé, déjà on n’a pas le SIDA. Mais c’est encore pire que ça : même positif au « VIH » et sans aucun syndrome clinique du SIDA cela ne peut pas scientifiquement signifier que vous êtes contaminé par le « VIH ».

        Pourquoi ?

        Et bien, à chaque fois et depuis 40 ans, on suppose que les anticorps sont spécifiques ET on suppose que les antigènes sont spécifiques mais surtout sans JAMAIS apporter ensuite une preuve scientifique de cette spécificité !
        Même et en particulier les professionnels de la santé, s’abusent complètement en matière de dépistage sérologique du « VIH » !
        En effet, un test de dépistage sérologique positif au « VIH » prouve que vous êtes contaminé par le « VIH »… – SI ET SEULEMENT SI ! – vous avez d’abord réussi scientifiquement ET EN AMONT DU TEST de dépistage et donc AVANT de proposer un test à la population mondiale, à – corréler ! – une réaction d’anticorps (VOTRE test de dépistage) d’un côté… AVEC le « VIH » en tant qu’étalon-or, de l’autre côté ! C’est-à-dire avec la présence réelle et effective du « VIH » !
        Mais pour réussir scientifiquement cette 1ère et littérale prouesse, vous devez, encore une fois d’abord, EN AMONT et avant tout chose, réussir scientifiquement DEUX autres prouesses initiales !
        D’une part ISOLER et donc PURIFIER votre « VIH ».
        D’autre part être capable de caractériser la présence de votre « VIH » avec un moyen – bien évidemment ! ! ! – totalement indépendant de la réaction d’anticorps !
        D’une part, le « VIH » n’a JAMAIS été isolé par les 2 seuls et uniques co-découvreurs du « VIH » le Pr Robert Gallo en 1984 et le Pr Luc Montagnier en 1983 :
        Dixit Montagnier devant le journaliste français Djamel Tahi face caméra en plein interview : « Nous n’avons pas purifié. Je répète : nous n’avons pas purifié ! ».
        Djamel Tahi : « Le Pr Gallo l’a-t’il fait ? »
        Montagnier : « Je ne sais pas. Probablement. Je ne pense pas (ou « ça n’a pas d’importance » : Bien sûr que SI, c’est même crucial et c’est tout l’objet du débat !) ».
        En réalité ils n’ont fait qu’interpréter – à tort – le résultat de leurs expériences (identiques mais avec du matériel différent) en contradiction flagrante (!) avec la – nature même – des résultats qu’ils avaient obtenus…
        D’autre part, personne (et personne à ce jour !) n’est parvenu à prouver la présence du « VIH » autrement que par une réaction d’anticorps !
        Ce que je veux vous dire, c’est qu’une réaction d’anticorps (votre test de dépistage) n’a AUCUNE signification intrinsèque ! Si ça réagit ? Et alors ? Il y a mille raisons pour que ça réagisse, qui n’ont strictement rien à voir avec le « VIH » !
        Peu importe ce que les scientifiques veulent croire : une réaction d’anticorps ne vous donnera JAMAIS la moindre indication de l’origine ou de la nature (appelez-ça comme vous voudrez) ni des anticorps ni des antigènes, quand bien même vous connaîtriez à l’avance la nature de l’un des 2 groupes !
        Dans l’absolu, nous n’avons pas besoin du « VIH » pour dépister le « VIH ».
        Pour dépister le virus d’Eptsein-Barr, on n’utilise PAS du TOUT l’EBV ou ses protéines ! On utilise les cellules rouges du sang de mouton comme antigènes ! Si le test est positif, cela ne voudra JAMAIS signifier que la personne est contaminée par du sang de mouton ! Ni que du sang de mouton est responsable de sa maladie ! Et bien c’est pareil avec le « VIH ».
        Le test de dépistage sérologique du « VIH » est irrecevable scientifiquement : tout test de dépistage sérologique du « VIH » positif… doit impérativement être considéré comme un FAUX positif !
        Et puisque la validité du test est complètement caduque, alors, de facto, elle invalide aussi la théorie virale « VIH » du SIDA puisque les 2 sont intimement liés : détruisez la fiabilité du test et vous effondrez la théorie virale. Détruisez la théorie virale et le test devient nul et non avenu.
        Enfin et avec 40 ans de recul nous savons que le vrai SIDA (qui touchait uniquement les homosexuels et uniquement les homosexuels drogués), le seul SIDA originel avec uniquement comme syndrome clinique SK et/ou une pneumonie à PC/J avec possibles maladies fongiques certes (mais le PC/J est justement un champignon opportuniste !) se guérit vite, facilement et intégralement sans médicaments toxiques dès qu’on s’emploie à sortir l’organisme de tous les facteurs de stress oxydants. Quant au SIDA actuel : ce n’est qu’une collection hétéroclite, arbitraire, sauvage et autoritaire d’une trentaine de pathologies, toutes connues, toutes anciennes (aucune n’est nouvelle) juste associées à un test de dépistage frauduleux positif. Les gens ne meurent donc pas du SIDA mais des maladies qui les déciment depuis tjrs simplement rebaptisées SIDA au motif qu’ils testeraient (et encore quand on les teste en Afrique…) positifs à un test bidon complètement non spécifique, non sensible, non reproductible et non standardisé. Un tuberculeux négatif au « VIH » est juste un tuberculeux mais le même tuberculeux positif au « VIH » n’est plus un tuberculeux du tout mais un – malade du SIDA ! – au motif que la tuberculose fait partie de la liste des 27 ou 30 maladies dites indicatrices du SIDA. Mais puisque le test de dépistage sérologique du « VIH » ne peut pas le moins du monde prouver une infection au « VIH »… C’est de la manipulation de chiffres que cela s’appelle et rien d’autre. Il n’y a donc rien de nouveau sous le soleil, la fraude, la propagande et la censure covidiote ne sont qu’un remake de l’exact et même phénomène SIDA 40 années plus tôt.
        Très bonne journée.

      5. Je vous rejoins parfaitement Pascal !
        https://infosyntheseblog.wordpress.com/2015/12/12/sida-le-plus-gros-mensonge-du-xxieme-siecle/

        Cela dit, c’est un peu devenu de l’histoire ancienne. On joue en ce moment à autre chose : au jeu de l’injection !
        https://odysee.com/@Supervilain:2/IMG_3495:d

        Le monde n’a plus de repère ! Sauf celui de la légalité…. A ce petit jeu, l’apartheid était légal, l’holocauste aussi, ainsi que l’esclavage ! La raison du plus fort est toujours la meilleure.. » Un principe marxiste déjà mis en évidence dans ‘Le loup et l’agneau’ de Jean de la Fontaine ! Maintenant il faut deviner qui est l’agneau et qui est le loup dans cette pandémie covid ! Justin Trudeau a le profil du parfait mondialiste notamment au niveau sociétal :
        https://www.youtube.com/watch?v=XvsiEkP1EI8
        https://www.youtube.com/watch?v=YI2AMv9cV-A
        https://michelduchaine.com/2017/11/05/reseau-pedophile-mondial-satanique-un-pedophile-sex-tape-de-hillary-clinton-sur-le-point-detre-publie-par-la-police-de-new-york/

        Cela dit, grâce à google (lié à la NSA et à la CIA) :
        https://www.youtube.com/watch?v=TQczehqNMX4
        Justin Trudeau, fils de l’ancien 1er ministre Pierre Elliott Trudeau, sait que sa condamnation à 3 ans de prison (dont 7 mois effectifs) ne sera pas connue par le grand public :
        https://www.laminutedericardo.com/LMDR/canada-justin-trudeau-juste-un-truand/

    2. Je ne pers pas de temps à « débucher » des journalistes ignorants!
      Trop de boulot à faire de la bonne science!

  9. Bonjour à tous,
    Il me semble utile, dans l’esprit constructif du Dr Fouché, de transmettre ce concept bouddhique dans le cadre de cette pandémie qui entraîne des discordances d’opinions , voire nous sépare…
    C’est la parabole de la flèche empoisonnée.
    C’est l’histoire d’un homme blessé par une flèche empoisonnée. Avant qu’on la lui retire, il tient absolu à savoir qui a fabriqué l’arc et la flèche et à connaître l’identité (le nom et le clan) de l’archer.
    Rien ne peut être fait pour le sauver tant qu’il exige des réponses à ses requêtes très ciblées. Ce qui arriva à cet homme, souligne le Bouddha, c’est que la flèche restera figée dans son corps et il perdra ainsi la Vie.
    Cette parabole semble utile pour encourager ceux qui ont tendance a intellectualiser et théoriser au lieu de se concentrer sur des sujets qui affectent concrètement la vie humaine. L’intérêt commun est de créer des valeurs humaines, surtout en période de crise. L’important n’est il pas d’agir pour éliminer la souffrance et le désespoir ?

    1. Viré par la modération de Médiapart, vous n’êtes pas le premier, vous ne serez pas le dernier….

  10. « Vous ne possèderez plus rien » et … « vous en serez heureux ! » Il y a aussi ça !!!

    Et ils auront tout, mêmes nos corps, nos esprits et nos émotions alors, ils vont être vachement malheureux, non ?

    C’est beau d’accepter de se rendre malheureux pour faire le bonheur de l’humanité, c’est beau.

  11. A l’instant Martin Blachier sur LCI « le pass vaccinal est un caillou dans la chaussure de Macron … Il doit regretter de l’avoir institué »
    Le pass vaccinal où comment s’en débarrasser sans perdre la face ??? Question à >50% de votes

  12. H?S mais même système mensonger que pour la Covid :
    [Hausse de l’électricité +44,5%] : Comment la concurrence a fait exploser les factures ! – VF#7
    à écouter jusqu’au bout impérativement, c’est très bien expliqué.

    1. On vit dans un système mensonger ! On vient encore de le voir avec l’Assemblée Nationale qui d’un côté vote pour une proposition de loi visant à mieux protéger les lanceurs d’alertes, mais de l’autre refuse d’accorder le droit d’asile à Julian Assange !
      https://t.me/france_soir/3299
      C’est un peu comme au sein d’Aimsib, on fait de la résistance mais on censure sans raison les résistants ! Lise tient le coup, le temps de montrer une certaine hypocrisie… On a besoin de preuves de commentaires censurés pour démontrer la supercherie !

      1. Le principe de la modération est simple, tout ce qui contient des propos haineux, stigmatisants ou encore affreusement hors sujets avec l’article de la semaine n’est pas publié.

  13. Très important : Le « gouvernement Pfizer » a créé un nouveau système lui permettant de collecter toutes vos données de santé et de les centraliser. La plupart des gens n’en sont pas informés. Vous avez normalement jusqu’à aujourd’hui pour refuser sa création. Rendez-vous sur le site de ce système, allez en bas de la page et cliquez sur « M’opposer à mon espace santé ».

    Munissez-vous de votre carte vitale pour l’opération.

    https://www.monespacesante.fr/

    La manipulation est encore possible, il faut la faire sans tarder.

  14. Je fais suivre, bien a vous,

    Bonjour,

    Pardonnez l’auto-promotion, mais je pense que le sujet est important.

    J’ai fait une analyse de la base de données VAERS des effets secondaires des vaccins, qui montre que 1% des lots ont créé 80% de la quantité effroyables d’effets secondaires graves qui sont survenus depuis la vaccination COVID. Ces lots doivent être inspectés.

    La base de données DMED, beaucoup plus riche, mais non accessible au public, est en train d’être sabotée

    https://gettr.com/post/prx9o7d318

    Il convient donc de rapidement collecter des preuves, pendant que c’est possible, dans les bases encore disponibles. Mon analyse est visible ici :

    https://lesmoutonsenrages.fr/2022/01/30/recherches-sur-les-effets-secondaires-des-vaccins-covid19-enregistres-dans-la-base-de-donnees-vaers/

    Si certains d’entre vous ont des contacts priviligiés avec les gens de reinfocovid.fr ou de l’aimsib, merci de les alerter sur le sujet.

    Aussi, j’ai vu Me Reiner Fuellmich et le Docteur Robert W. Malone faire référence au site howbadismybatch.com, dont je pense qu’il s’agit d’un ‘deep fake’ pour les raisons expliquées dans l’article.

    Merci de les alerter si vous en avez la possibilité

  15. Coucou,

    Alors! De qui? De TeKKi! Un mystère.

    https://www.kazoart.com/blog/loeuvre-a-la-loupe-le-fils-de-lhomme-de-magritte/

    Magritte. Chaque chose que nous voyons en cache une autre, nous désirons toujours voir ce qui est caché par ce que nous voyons. Il y a un intérêt pour ce qui est caché et que le visible ne nous montre pas. Cet intérêt peut prendre la forme d’un sentiment assez intense, une sorte de combat dirais-je, entre le visible caché et le visible apparent.

    _________________________________________

    3 février 2022 à 1h54
    TEKKI

    Bonjour,

    Pardonnez l’auto-promotion, mais je pense que le sujet est important.

    J’ai fait une analyse de la base de données VAERS des effets secondaires des vaccins, qui montre que 1% des lots ont créé 80% de la quantité effroyables d’effets secondaires graves qui sont survenus depuis la vaccination COVID. Ces lots doivent être inspectés.

    https://www.covid-factuel.fr/2022/01/01/forum-janvier-2022/

    ______________________________________

    Ensuite,

    Oho, encore un Vincent. Y a t’il une ruche? De terrestres extras?

    Auteur/autrice : vincentv.

    https://lesmoutonsenrages.fr/2022/01/30/recherches-sur-les-effets-secondaires-des-vaccins-covid19-enregistres-dans-la-base-de-donnees-vaers/

    __________________________________________

    Doc Vincente, le seul moyen de savoir, est de demander. Vous allez sur le site Les moutons enragés, et vous posez la question: T’es qui?

    Bises sur le front,

    1. « 1% des lots ont créé 80% de la quantité effroyables d’effets secondaires graves » soulignez-vous violette !

      Mais l’armée américaine qui est formée de soldats sportifs obligés de se faire vacciner contre le covid-19 a subi plus que 1% de militaires hors de combat !
      https://armypubs.army.mil/epubs/DR_pubs/DR_a/ARN34562-ARMY_DIR_2022-02-000-WEB-1.pdf

      D’après leurs médecins et leur base statistique autonome, les déclarations maladies avant le début des vaccinations (donc avant 2021) étaient autour de 1,7 millions. Elles sont passées durant les 10 premiers mois de vaccination à 22 millions (augmentation de près de 1 200%). Rien que les cancers du sein sont passés de 800 à 4000 (augmentation de près de 500%). L’infertilité féminine a même été impactée, passant de 2 300 à 10 800 (370% de plus).
      https://odysee.com/@cielvoile:4/maladie:c

      Un scandale dénoncé par 3 hauts gradés (Dr Theresa Long Deo, Dr Samuel Segal et Dr Peter Chambers) qui parlent aussi de problèmes neurologiques qui sont passés de 82 000 à 863 000. Le gène suppresseur de tumeurs P53 est celui qui vérifie l’ADN avant une réplique. Le problème, la protéine spike le lie et l’inactive. Ce qui est surtout incroyable, on ne connait pas la structure chimique de ces vaccins. Pourtant ils sont bien la cause de myocardites (surtout chez les garçons). Jusqu’à l’âge de 50 ans, ces vaccins sont plus nocifs que le covid lui-même. « En aucune circonstance, un jeune ne devrait s’injecter ces vaccins, car une myocardite n’est jamais réellement bénigne. 13% d’entre eux auront une lésion cardiaque permanente. 32% ne reviendront jamais à la normale. Actuellement, un nombre sans précédent de sportifs meurent en Europe. En Grande-Bretagne, on constate une mortalité plus importante des moins de 15 ans. » prévient le cardiologue Peter McCullough !
      https://rumble.com/vtihfw-3-hauts-grads-de-la-us-army-dvoilent-le-scandale-des-vaccins-crime-contre-l.html

      Il serait temps de poursuivre le CDC, ne serait-ce que pour fraude massive ! Pris dans 7 universités, les 1.500 échantillons examinés de personnes testées « positives » par l’équipe du Dr Derek Knauss ne l’étaient pas du covid mais d’une grippe ! Alors elle a demandé au CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) des échantillons viables de Covid. Le CDC lui a répondue qu’il ne pouvait pas les donner, car il n’avait pas ces échantillons.
      https://francemediasnumerique.com/2022/02/01/les-laboratoires-americains-ne-trouvent-pas-le-covid-19-dans-lun-des-1-500-tests-positifs/?amp=1

      Le covid-19 ne serait-il qu’un fantôme ou le nom donné à différentes maladies comme la grippe ? Certes, 4 articles de recherche décrivent des extraits du génome du virus Covid-19 ! Que des petits morceaux d’ARN qui ne font que 37 à 40 paires de bases. Alors qu’un génome viral compte normalement entre 30 000 et 40 000 paires de bases. Comment se fait-il qu’après 2 ans, aucun laboratoire au monde n’ait complètement isolé et purifié ce virus ? Par contre il a permis d’établir une tyrannie mondiale. Pas étonnant que l’équipe allemande de Samuel Eckert et le Isolate Truth Fund aient promis une récompense d’au moins 265.000 $, puis de 1.500 000 $ pour tout scientifique qui peut fournir une preuve irréfutable que le virus SARS-CoV-2 a été isolé et existe donc !
      https://new.awakeningchannel.com/15-million-e-18-million-reward-for-a-virologist-who-presents-proof-of-the-existence-of-the-coronavirus/

      Le Young Leader Trudeau dans cette plandémie, n’a pu que faire grandement fructifier son patrimoine ! Car la Fondation Trudeau ne détient-elle pas autour de 40% d’Acuitas Therapeutics, une société qui produit la technologie des nanoparticules lipidiques utilisée dans le vaccin Pfizer ! On peut comprendre pourquoi Justin Trudeau a commandé 10 fois plus de vaccins qu’il n’y a de Canadiens !
      https://t.me/trottasilvano/18923

      Le psychologue Stanley Milgram ne s’était pas trompé ! Il avait raison de dire que 80% d’une population n’avait pas les ressources psychologiques pour défier les ordres d’une autorité. Justement, 80% de la population ne s’est-elle pas faite vacciner ?

      Un enseignant faisait remarquer, suite à cette série télévisée (voir à 22 mn 16) :
      https://www.youtube.com/watch?v=r8aON02NFck&list=PLr7pAu5Qcw-XJQJKmIuQPjBiTr6ZwJnWe&index=31
      que le syndrome d’Asperger serait peut-être l’explication de l’attitude de Bill Gates !
      https://talismancamps.com/how-bill-gates-won-with-aspergers/

      1. Bill Gates, Asperger ou pas, sait certainement pourquoi Pfizer tient à vacciner les enfants sous autorisation d’urgence. Robert Kennedy Jr explique l’astuce « Car il bénéficie ainsi d’une protection en matière de responsabilité en vertu de la loi PREP et CARES. Pourtant durant son étude sur 1 300 enfants, l’un d’entre eux, Maddie de Garay a eu immédiatement après la 2nde dose des crises d’épilepsie. »
        https://thecovidblog.com/2021/07/08/maddie-de-garay-ohio-13-year-old-cannot-and-did-not-consent-to-vaccine-clinical-trials/
        « Elle est depuis dans un fauteuil roulant avec un tube d’alimentation. Statistiquement, cela veut dire qu’un enfant sur 1 300 risque d’être affecté de la sorte. Pfizer ne l’a donc pas signalé, sauf que l’enfant avait eu un mal de ventre. »
        https://t.me/trottasilvano/19023

        Lise on est avec toi et on ne comprend pas l’attitude de l’AIMSIB envers vous ! On ne peut malheureusement pas manifester comme les trunkers canadiens !

  16. Bonjour Vincent,

    Ton intervention au CSI était remarquable au sens propre du terme, on se pincerait pour y croire tellement c’est hallucinant, mais j’y étais déjà préparé car j’ai suivi en partie les derniers développements aux Etats-Unis où Fauci est dans la tourmente et son ami Peter Daszak de EcoHealth Alliance aussi, entre autres …
    Y a-t-il moyen que tu partages ta présentation ou a minima tes sources que l’on puisse aller vérifier et creuser tout ça stp ?
    Merci beaucoup pour ton aide.

    Meilleures salutations,

    Pascal Ramboz.

    1. Reinfo covid prépare une version écrite, mais les sources les plus importantes sont données dans le fil de l’exposé

    1. Phuoc, comme plusieurs d’entre vous ici, je vais dorénavant porter mes commentaires sur les autres sites où on retrouve Paul par exemple. Car il est vrai qu’ils portent plus sur une plandémie qu’une pandémie. Les lecteurs d’Aimsib semblent plus intéressés par le côté exclusivement médical. Toutes mes excuses à eux. Le principal, c’est que chacun trouve chaussure à son pied !

      1. Coucou Lise,

        Dommage.

        Parce que Le médical n’est qu’une pièce du puzzle. Et sans les autres pièces, épineux de comprendre les VRAIS aboutissants.

        Bien a vous,

  17. Que vous soyez censurée Lise semble s’expliquer assez aisément. L’AIMSIB parle de médecine pas d’autre chose. De pandémie pas de plandémie. L’association s’est volontairement restreinte, contrairement par exemple à un journaliste tel qu’ Yvan Rioufol qui vient de sortir ‘Journal d’un paria’. Quel est son aperçu de la situation ? « Depuis le 12 juillet 2021 on est passé dans un basculement civilisationnel, un hygiénisme d’état qui risque d’être instrumentalisé par d’autres idéologies… Avec un ordre moral qui supprime une partie des libertés pour soi-disant plus de sécurité. Pourtant les vaccins ne fonctionnent pas, à se demander pourquoi l’U.E. veut pérenniser le pass-vaccinal jusqu’en juin 2023 ! »
    https://www.tf1info.fr/sante/covid-19-le-pass-sanitaire-europeen-contre-le-coronavirus-pourrait-etre-prolonge-jusqu-en-juin-2023-par-la-commission-2209079.html
    https://www.dailymotion.com/video/x87mbv0

    Mieux vaut s’exprimer sur cette plandémie en dehors du site de l’AIMSIB. Allez sur celui déjà utilisé par Paul ou Laurent. J’en ferai de même pour être sûr de ne pas être hors sujet ! Avec toutes mes excuses auprès des commentateurs de l’AIMSIB.

  18. Encore une fois je le poste pour les négationiste du virus VIH :
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27980210/ The structure and flexibility of conical HIV-1 capsids determined within intact virions

    Un article recent de tres haut niveau sur de l’imagerie par cryo-microscopie electronique du virus (ok pas isolé de patient evidemment).

  19. Je suis bien d’accord avec vous Violette ! Et tous les jours j’aimais retrouver ici une succession de nouvelles permettant de mieux appréhender cette « plandémie » comme l’appelle déjà le « Grand Jury » :
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Grand-Jury-01:c
    Je m’aperçois que maintenant il n’y a plus ces informations. Comme par exemple sur le décès du professeur Luc Montagnier :
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/leminent-professeur-luc-montagnier-sest-eteint-le-8-fevrier-2022

    1. Bonjour Andrée,

      Ne pas pouvoir tout mettre, du moins trop hors médical, est compréhensible.

      C’est aussi une protection, quant a la pérennité du site.

      L’urgence, est elle telle, qu’il faille faire des demi-mesures? Ce n’est pas a nous de juger!

      Bien a vous,

      1. La règle est la même pour tout le monde, l’intrusion systématique des thèses satanistes, pédophiles internationales ou à relents xénophobes n’a rien à faire sur notre site. Ce sont leurs auteurs qui décident de ne plus poster chez nous et c’est leurs droits…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal