- Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
08/03/2021 11:08
Inoxydable
Très bon commentaire Albatross. Bien que n'étant pas un Aigle, j'approuve et en ce qui concerne le personnel politique corrompu, j'ajoute ceci d'un grand "connaisseur" : N'attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques puisque ce sont eux qui en sont la cause (Alain Madelin) - Autopsie d’un assassinat scientifique
08/03/2021 10:28
Hypatie A
Ah mais c'est le propre de la novlangue d'inverser le sens des mots. Ce vocabulaire a une histoire, et la "Fabrique du doute" vient du père de l'Agnotologie (la discipline qui étudie la façon dont les industriels effacent et retardent la connaissance pour gagner du temps et de l'argent au détriment de la santé publique). Robert Proctor et son "Golden Holocaust" qui étudie comment l'industrie du tabac a manipulé la science à coups de millions de dollars pour retarder la prise de conscience sur l'aspect cancérigène de la cigarette (100 ans de manipulation et mensonges, quand même...). Après Rachel Carson et son "Printemps Silencieux" (sur l'usage dévastateur des pesticides), c'est lui le premier (il me semble) à avoir parlé de "Fabrique du doute" ("le doute est notre produit" disait un mémo interne d'un cadre de l'industrie du tabac). Puis les journalistes comme Stéphane Foucart ou Stéphane Horel (du monde) on élargit ce concept à "la fabrique du mensonge : comment les industriels manipulent la science et nous mettent en danger". Le titre est clair, non ? Mais aujourd'hui... On reprend ces termes qui sont utilisés depuis 50 ans par les agnotologues... et on les renverse ! Ce sont désormais les "particuliers" qui "fabriquent le mensonge" face aux pauvres industriels innocents, à leurs lobbys impuissants et aux autorités dévouées au bien-être des peuples... Et pendant ce temps, on peut dézinguer un chercheur reconnu et dont le travail a été évalué par ses pairs dans les plus grandes revues scientifiques... sans invoquer AUCUN argument scientifique. Cette fabrique du doute TUE, et encore plus aujourd'hui. Et on devrait se laisser faire sans rien dire ? Il n'y a plus aucun doute à avoir sur ce point au moins. - Autopsie d’un assassinat scientifique
08/03/2021 00:14
Pierre Biron
L'article de Tomljenovic, Lucija & Shaw, Christopher A, présenté ci-haut, est bien disponible et les auteurs soulèvent la question de la toxicité de l'aluminum, avec de bonnes références. Montréal, 7 mars, 18 heures - Autopsie d’un assassinat scientifique
07/03/2021 23:43
Martine Cornaille
Bonjour Dr Bredontiot, Avez-vous une synthèse écrite de vos études ? Elle pourrait nous être fort utile à nous, non médecins... Merci de m'écrire à martinecornaille@gmail.com Bien cordialement - Autopsie d’un assassinat scientifique
07/03/2021 23:40
Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
Peu de gens savent que l'AMM des vaccins covid était "conditionnelle". C'est-à-dire qu'elle était subordonnée à l'absence de tout traitement efficace. On comprend alors l'acharnement des labos, en collusion avec les gouvernements corrompus, à détruire Raoult et son protocole, et à saborder les études sur l'HCQ. Mais le deuxième traitement disponible est encore plus efficace: ivermectine+zythromax+zinc. Cependant, l'approbation par l'OMS est toujours en attente, malgré l'afflux des essais positifs: https://ivmmeta.com/ Elle traine les pieds et se fait prier, alors que des gens continuent à mourir. La conclusion est que les vaccins ne devraient plus avoir leur AMM, puisque la clause "conditionnelle" n'est plus remplie depuis des mois. Elle ne l'a en fait jamais été. Je crois qu'on peut parler de complot sans risque de se tromper. C'est le complot de l'argent contre la santé. - Autopsie d’un assassinat scientifique
07/03/2021 23:31
Bernard Guennebaud
Je viens de regarder sur Francs 5 "la fabrique du mensonge" et là ce sont les méthodes et mensonges des "complotistes" qui sont exhibées avec en particulier une attaque virulente contre Hold Up et aussi contre Andrew Wakefield qualifié d'escroc. De retour sur ce site je découvre le nouvel article de la semaine sur "la fabrique du doute et de l'ignorance" par les industriels et les autorités sanitaires !!! Qu'en penser ? J'évoquerai seulement ici, sans détailler, un processus dont j'avais depuis longtemps constaté l'existence : dès que l'on vise à faire rapidement de l'audience on est amené à user d'un discours simplificateur faisant appel aux émotions. Un tel discours devient ainsi automatiquement critiquable. Si on veut exprimer rigoureusement des arguments incontestables on devient ennuyeux ou incompréhensible. Voulez-vous un exemple, un de plus me direz-vous et pourtant c'est croustillant et révélateur de l'obscurantisme technique dans lequel est plongée la science épidémiologique : Dans la publication Mikaeloff-Tardieu d'octobre 2008 les auteurs donnent un résultat signifiant que les 19 cas de SEP apparus plus de 3 ans après une vaccination Engerix B sont significativement plus nombreux que les 11 cas apparus au cours des 3 premières années. Ce signal avait fait à l'époque un bruit considérable. Les comités d'experts comme le CTV et la Commission nationale de pharmacovigilance furent immédiatement mobilisés pour démolir ce fâcheux signal (pour le CTV ce fut même le dimanche qui suivait !!!). Aucun de ces experts n'a remarqué que juste au dessus de la ligne indiquant ce signal (voir le tableau 4 de la ,publication) le résultat du test analogue effectué en partant de 11 et non plus de 19 montre qu'il n'y a pas de différence significative entre 11 et 19 !!!!!!! Les 2 lignes consécutives donnent des résultats contradictoires qui auraient du mettre la puce à l'oreille et interpeler les experts (et les commentateurs ...) PERSONNE n'a rien vu ! Pourtant la raison de cette contradiction est simple et je l'avais exposée dans un article AIMSIB : les auteurs ont laissé trainer dans les calculs les cas et témoins non vaccinés Engerix pour lesquels le délai entre la vaccination Engerix qui n'existe pas pour eux et le début de la maladie n'est pas défini. La conséquence est que les tests en question ne sont pas des tests statistiques mais des calculs dépourvus de toute signification. De façon imagée cela revient à utiliser des souris non fécondées pour étudier la durée de gestation. Ne croyez pas qu'une telle erreur se limite à ces 2 tests. NON ! Non seulement elle concerne les 150 tests sur des délais présentés dans les 2 publications des auteurs sur le lien entre SEP et vaccination HB chez les enfants mais aussi tous les tests de la publication américaine Langer Gould sur le même thème et aussi les logiciels utilisés par les auteurs et qui les trompent car ils n'ont pas été programmés pour ne retenir que les cas et témoins pour lesquels le délai entre vaccination et maladie est défini. Ils pataugent lamentablement et ils appellent cela de la science ! Bref cela va très loin avec des conséquences multiples car il en va sans doute ainsi dans toutes les publications épidémiologiques où les auteurs testent sur des délais ou fenêtre temporelles. - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
07/03/2021 22:40
Bernard Guennebaud
Tu as raison Raymonde, c'est là le problème !!! Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri. - Autopsie d’un assassinat scientifique
07/03/2021 21:46
Inoxydable
C'était Inoxydable et pas In qui a posté. - Autopsie d’un assassinat scientifique
07/03/2021 21:45
in
Et pendant ce temps là les politiques, les médias font le forcing tout azimut pour forcer la vaccination notamment pour les soignants qui auront du mal à refuser, tous les moyens sont bons,entretiens avec le personnel ( entendu ce soir à la T.V par un professeur d'un grand hôpital ) emission T.V " la fabrique du mensonge"en référence à Hold Up et autres. Tout se verrouille comme notre cher napoléon IV verrouille les les instituts de sondages en vu des prochaines élections. Vous ne me croyez pas ? Lisez ceci : Devinez qui est vice-président du groupe de sondages Kantar, l’institut des sondages ? … C'est Sébastien Auzière... ça vous parle ? ... Non, c’est normal. C’est le beau-fils de Macron … Vous savez dorénavant ce qu’il adviendra de vos opinions. Bizarre, vous avez dit bizarre ? ... Comme c’est étrange !!! C’est juste le fils aîné de Brigitte Trogneux devenue Macron par épousailles. À 42 ans, soit 3 ans de plus que l’actuel mari de sa maman, il est devenu, en janvier 2016, Sénior Vice-Président de la société Kantar. Kantar Health à capitaux en partie qataris qui a acheté, il y a quelques années, l’institut de sondages Sofres devenu depuis Kantar-TNS-Sofres, filiale de WPP, leader mondial des études d’opinion ( basé depuis 2009 à Jersey ). De là à sous-entendre que … Vous avez maintenant une des sources des sondages bidons qui cherchent à influencer l’opinion des Français … Après cela ... chacun en fait pense ce qu’il veut ... mais faudra plus dire : “Ah ? je ne savais pas !” Non il n’y a pas magouille … complotiste va Et son épouse Christelle elle est chez ...SANOFI . Et çà c'est pareil pour les vaccins; Tout est politique et finance, pour ça on vérouille, on ne laisse pas le choix en trompant sans vergogne! - Autopsie d’un assassinat scientifique
07/03/2021 21:36
Hypatie A
Oui, je me souviens de cette interview ! Merci beaucoup. Il faut absolument regarder l'une de ses dernières conférences, totalement déréférencée (impossible à trouver) sur Youtube. On l'a sous-titrée en français : tout y est. - Autopsie d’un assassinat scientifique
07/03/2021 20:44
Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
Combien de morts faudra-t-il encore pour qu'on ait le droit de se dire anti-vaccins? Tout ceux qui parlent des vaccins se croient obligés de commencer leur discours par: "Je ne suis pas anti-vaccin, mais...". Sinon, ils ne sont pas écoutés. Mais je crois que la plupart n'en pensent pas moins. Moi, je le dis franchement: je suis anti-vaccin, pour les avoir tous étudiés à fond pendant douze ans (la culture des pro-vaccins est par contre le plus souvent plus qu'indigente). Et je n'en ressens aucune honte, bien au contraire. En aucun cas ils n'ont sauvé des millions de vie. En revanche ils en ont raccourci beaucoup. Je pense que la folie actuelle du vaccin anti-covid va creuser la tombe des vaccins de façon définitive, dès que les vraies statistiques seront publiées (si elles le sont un jour). - Autopsie d’un assassinat scientifique
07/03/2021 20:26
Fran6
Vous avez remarqué? l'article contient la solution... un nombre suffisamment important de personnes pour que les médias - à la solde de la finance qui est entre les mains de ceux qui entretiennent le mensonge - ne puissent pas ignorer l'action...et ils cèdent! En réalité les pervers ou pervertis par les intérêts financiers ou par les pressions liées à ceux-ci qui sont en fait la cristallisation de la peur de manquer...de pouvoir, de sécurité, de plaisir, ...craignent avant tout une chose...c'est que l'objet de leur perversion ou la cible de leur pouvoir ne disparaisse...en jeûnant, en se suicidant ou en regagnant le courage d'affirmer sa souveraineté en opposant un sec et sonnant non à leurs comportements dénaturés. Imaginez 10% de la population mondiale assise en silence, méditation ou prière sur tous les grands axes des grandes villes et choisissant, avant que les gouvernements eux-mêmes soumis au pouvoir dégénéré ou dévoyé de l'argent, ne l'utilisent comme arme de soumission, de cesser toute activité générant l'économie jusqu'à ce que raison soit rendue au bon sens...une telle action aurait gain de cause en moins de 10 jours... un pervers ne tue ses victimes que s'il a l'espoir de pouvoir les remplacer facilement, sinon il essaie plutôt de les soumettre. Beaucoup se demanderont que vient faire une telle réflexion en commentaire d'un tel article...observez dans ce qui est raconté dans l'article ci-dessus ce qui est décrit comme ayant fonctionné pour nourrir la vérité... une détermination et la réunion entre eux des êtres de bon sens et de bonne volonté...la grève de la faim,un bon exemple de détermination...le financement participatif, un bon exemple de solidarité. En bref pour redonner à la vérité ses lettres de noblesse plutôt qu'au déni, à l'arrogance, à la complaisance ou à la perversion...mieux vaut parfois une simple voire apparemment faible stratégie suivie par un grand nombre de déterminés qu'une excellente stratégie suivie par une minorité de convaincus...ceux qui entretiennent la perversion ont besoin du peuple et ne peuvent au fond pas grand chose sans son consentement...sans lui ils finiraient comme les reptiliens, par s'entrebouffer entre eux... si les gens de bon sens s'unissent en nombre et en détermination pour exiger la vérité...ne doutez point que de celle-ci surgissent le bon, le beau, le juste et le bien... et maintenant il reste 2 solutions à ce stade pour changer la société dans le sens où la majorité de citoyens (dotés de bon sens un peu oublié dans les tréfonds des peurs primitives liées à la survie) voudraient qu'elle aille...soutien et détermination maintenant de gré et avec de grandes chances de résultats souhaités...ou plus tard de force et avec beaucoup moins de chances de résultats attendus... franchement imaginez un monde où tout le "pouvoir" sert le bien...où la science et l'information servent la Vérité et où l'intention sert la noblesse de la vie et de la conscience (relisez bien ce mot...!) au lieu du pouvoir et de la perversion... et si trouvez cette réflexion naïve, inappropriée ou éthérée, alors sans doute faites-vous partie du problème plutôt que de la solution...et peut-être est-il temps d'admettre que parfois pour régler le problème de la science ou de toute autre manifestation du vivant conscient, il faut un momentanément sortir du cadre restreint de ce qu'on considère comme "science" et mettre de l'ordre...puis revenir à la science...enfin installée dans un contexte de conscience plutôt que de pouvoir, de peur primitive et de perversion... - Autopsie d’un assassinat scientifique
07/03/2021 20:17
Brigitte Fau
Merci Hypatie A. Exclus de la pseudo-science, Exley est admis au club des "savants maudits - chercheurs exclus". Le jour où la société acceptera l'évidence, les scientifiques n'auront plus qu'à repartir sur des bases démontrées depuis longtemps. Il n'y aura qu'à piocher dans le livre de Pierre Lance mis à jour. - Autopsie d’un assassinat scientifique
07/03/2021 20:04
JEAN BILIEN
Bonjour Merci pour votre article je suis fou de rage, je suis très en colère Voici un entretien que j'ai réalisé avec Nathalie Brochard et Christopher http://www.jeanyvesbilien.com/4888-2/ JY Bilien - Autopsie d’un assassinat scientifique
07/03/2021 19:06
Pierre Biron
« Les deux fillettes de Vancouver » : Vignettes de deux autopsies pas comme les autres quand la curiosité de deux immunohistochimistes du cerveau se met de la partie * Fille de 14 ans dont l’autopsie inclut une étude immuno-histo-chimique poussée du tissu cérébral par une équipe de Vancouver. Antécédents: migraines; anovulants. Délai d’apparition: 14 jours après 1re dose de Gardasil. EIM = migraine plus sèvère, problèmes d’élocution, étourdissements, faiblesse, incapacité de marcher, état de conscience amoindri, confusion, amnésie, vomissement. Déchallenge + : résolution graduelle. Rechallenge + : 15 jours après 2e injection, perd conscience dans son bain et sa mère l’y retrouve inconsciente 30 min après l’entrée dans la salle de bain. Les secours paramédicaux mandés exercent la réanimation, ne trouvent pas de pouls; à l’arrivée à l’hôpital 30 min plus tard, c’est l’arrêt cardiaque. Une réanimation d’environ 40 min demeure sans succès. À l’autopsie les données anatomiques, microbiologiques et toxicologiques ne révèlent pas la cause de la mort. * Fille de 19 ans. Antécédents : aucun, ni maladie ni médication. Symptômes après chacune des 2 premières doses reçues : verrues sur les mains, persistantes; fatigue inexpliquée, faiblesse musculaire, tachycardie, malaises thoraciques, paresthésies aux extrémités, irritabilité, confusion, trous de mémoire. Exacerbation de ces symptômes après la 3e dose. Délai d’apparition post 3e dose : environ 6 mois plus tard on la trouve morte dans son lit. L’autopsie ne révèle pas la cause de la mort. Référence : [ Tomljenovic, Lucija & Shaw, Christopher A. Pharmaceut Reg Affairs 2012. Death after Quadrivalent Human Papillomavirus (HPV) Vaccination: Causal or Coincidental? ] - http://dx.doi.org/10.4172/2167-7689.S12-001 --- On le retrouve aussi sur : http://sanevax.org/wp-content/uploads/2012/10/Tomljenovic-Shaw-Gardasil-Causal-Coincidental-2167-7689-S12-001.pdf Si ces URL sont inactifs, peut-être ont-ils été censurés - Autopsie d’un assassinat scientifique
07/03/2021 18:30
Micheline
Quelle honte de faire passer l'intérêt financier avant l'intérêt humain ! Heureusement que les tenants de médecines alternaties mettent en garde contre l'aluminium. Il y a plus de 20 ans, j'ai pu guérir d'une thyroïdite de De Quervain par un simple traitement homéopathique alors qu'un interniste d'un célèbre hôpital parisien m'avait ordonné un traitement contenant de l'aluminium que j'ai refusé de prendre car il m'en avait informée. Lorsque j'ai revu ce médecin, il s'est moqué de l'homéopathie et a osé me déclarer que cette maladie se guérissait toute seule. Alors pourquoi son traitement ? Quel cynisme ! - Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
07/03/2021 14:04
Brigitte Fau
De quoi faire réfléchir tout virologue : par le Dr. Stefan Lanka. "La science et la démarche scientifique sont des instruments importants qui aident à identifier et à résoudre des problèmes. La science a des règles très claires : Quiconque fait des affirmations doit les prouver de manière claire, compréhensible et vérifiable. Seules les affirmations vérifiables peuvent être qualifiées de scientifiques, tout le reste relève du domaine de la foi. Les actes de foi ne doivent pas être présentés comme des faits scientifiquement prouvés afin d’influencer ou de justifier des mesures gouvernementales." https://reseauinternational.net/les-auteurs-de-la-crise-du-coronavirus-sont-clairement-identifies-les-virologistes-qui-pretendent-que-les-virus-causent-des-maladies-sont-des-scientifiques-frauduleux-et-doivent-etre-poursuivis/ - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
07/03/2021 12:09
Raymonde
VOILÀ COMMENT ÇA SE PASSE > > > > Un député, part faire sa campagne dans un village de la France profonde : > il demande aux villageois de lui exposer deux de leurs principaux problèmes. > - Notre premier problème, c'est le manque de médecin, disent les villageois. > - L'homme politique prend son Iphone dernier cri, compose un numéro, celui d'un ministre sans doute, murmure qq phrases inintelligibles, raccroche et leur déclare : > - Voilà, le problème vient d'être résolu ! Quoi d'autre ? > Les villageois : > - Notre second problème, c'est que nous n'avons aucun réseau pour les téléphones mobiles dans le village . - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
07/03/2021 11:46
njama
Concernant la campagne nationale de vaccination anti-covid la tendance du moment au niveau politique (Véran, Castex, Macron) est de mettre la pression sur les soignants pour qu'il se vaccinent, la défiance (prudence) étant "pourtant bien légitime" devant ces nouveaux vaccins géniques expérimentaux (efficacité, innocuité à moyen et long terme, bénéfices incertains, risques probables...) au point que E. Macron annonce qu'il pourrait se dédire de son engagement qu'il n'y aurait pas de vaccination obligatoire et sans vergogne il pourrait retourner sa veste si la vaccination des personnels soignants "hospitaliers" ne progresse pas. Constitutionnellement, déontologiquement, il n'appartient pas au chef de l'État de "prescrire" un quelconque traitement médical, et donc d'en décider, cela ne relève pas de ses prérogatives régaliennes, pas plus que de celles du premier ministre, ni même de celles du ministre de la santé. S'il en advenait ainsi, la décision pourrait être qualifiée de "coup d'état" ! et donc à ce stade, il s'agit d'un effet rhétorique de communication, de durcir le ton ou de mouliner des bras n'y changera rien... Olivier Véran est plus nuancé, il a fait savoir qu'il n'excluait pas une saisine du Conseil consultatif national d'éthique (CCNE) si le nombre de vaccinations ne venait pas à augmenter dans les jours qui suivent. (LCI 5 mars). Le gouvernement avait déjà saisi le CCNE le 20 novembre 2020 afin qu’il « contribue à la définition d’un cadre éthique sur la politique de vaccination, en particulier sur l’obligation de la vaccination contre la Covid-19, ainsi que sur les questions liées à la possibilité de […] choisir entre plusieurs types de vaccins. » La presse était resté discrète sur le sujet. Le CCNE fait part de ses réflexions dans une Opinion adressée au ministre le 18 décembre « Enjeux éthiques d’une politique vaccinale contre le SARS-COV-2 ». https://www.ccne-ethique.fr/fr/actualites/enjeux-ethiques-dune-politique-vaccinale-contre-le-sars-cov-2 Télécharger la réponse à la saisine (21 pages) https://www.ccne-ethique.fr/sites/default/files/saisine_vaccins.pdf Télécharger le communiqué de presse (3 pages) https://www.ccne-ethique.fr/sites/default/files/communique_de_presse_vaccins_0.pdf Sans surprise me concernant je lis que sa réponse reste totalement dans l'esprit de l'Avis 106 de 2009 Questions éthiques soulevées par une possible pandémie grippale »*, ainsi peut-on lire dans le Communique de presse : (page 2) La réflexion éthique, rappelle le CCNE, «doit respecter les principes qui fondent l’éthique médicale et les droits fondamentaux de toute personne, notamment l’égalité, l’équité, le respect des principes d’autonomie et de consentement, de bienveillance et de non-nuisance, le rapport entre bénéfice collectif et risque individuel, de justice pour déterminer les conditions d’accès». Ces principes doivent s’appliquer en dépit du caractère exceptionnel de la pandémie, «car il faut absolument écarter l’idée qu’une « éthique d’exception » pourrait guider la réflexion». et lire dans la réponse à la saisine : (page 9) L’obligation vaccinale : (...) Les obligations vaccinales, qui doivent être validées en tout état de cause par le législateur, ne peuvent être décidées que dans des cas très précis, prenant en compte la gravité de l’infection, les bénéfices pour la population concernée et les risques vaccinaux. En dehors des vaccinations obligatoires des enfants, d’un certain nombre de vaccinations spécifiques des personnels de professions particulières (santé, alimentation, laboratoire, militaires), et de celles qu’imposent certaines régions du monde, aucune autre vaccination n’est obligatoire en France. Ces vaccinations obligatoires, gratuites, conditionnent l’accès à certains services et métiers. En ce qu’elle porte atteinte à la liberté individuelle, l’obligation vaccinale interroge sur les circonstances qui pourraient la justifier. Dans le cadre de la pandémie de Covid-19, elle ne peut se concevoir que comme un dernier recours, face à une situation de très grave danger créé par une pandémie non contrôlée, avec une offre de vaccins à l’efficacité et à l’innocuité parfaitement connues et éprouvées avec le recul nécessaire. Mais il est hasardeux de s’aventurer sur l’anticipation des conditions éthiques d’une éventuelle obligation vaccinale, alors que ces conditions ne sont pas réunies et que le passé récent nous a appris qu’il fallait être très prudent sur les prédictions d’évolution de la pandémie. Si la situation se modifie et qu’un recours à l’obligation vaccinale est envisagé, cette question devra donner lieu, au vu des circonstances du moment, à une concertation qui devra notamment porter sur les questions éthiques. ---------------------------------- La situation actuelle, épidémie de cas asymptomatiques pour la plupart, très faible nombre d'hospitalisations et de décès ne correspond en rien à "elle ne peut se concevoir que comme un dernier recours, face à une situation de très grave danger créé par une pandémie non contrôlée". L'épidémie s'éteint comme toutes les pandémies. * Avis 106 CCNE https://www.ccne-ethique.fr/sites/default/files/publications/avis_106.pdf VI. CONCLUSION ET RECOMMANDATIONS (page 19 à 21) Le contexte, quel qu’il soit, ne peut modifier les valeurs éthiques. La situation d’urgence contraint seulement à les hiérarchiser provisoirement. (…) Dans les cas où, par défaut d’information ou conduites individualistes, les valeurs d’autonomie et de solidarité entreraient en contradiction, la priorité devrait être donnée à l’exigence de solidarité. Le droit au refus de soin devrait être pondéré par le devoir prioritaire de ne pas être contaminant pour son entourage. (…) 4. Enfin, l’état d’urgence sanitaire ne saurait justifier, sauf circonstance d’une exceptionnelle gravité, le sacrifice du respect de la vie privée des personnes et de la confidentialité des informations afférentes à leur santé. Paris, le 5 février 2009 - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
07/03/2021 11:19
Bernard Guennebaud
Une science déconfinée est possible; Elle existe depuis 30 ans et ne demande qu'à se développer. Voici un bref extrait de ce qu'écrivait le physicien Joël Sternheimer opposant sa découverte avec l'un des fruits empoisonnés de la science confinée, les OGM : http://www.genodics.net/JMSternhei/bekkoame/InterNonlocF.html "Interactions Non-Locales dans l'Expression des Gènes" Par Joël Sternheimer Université Européenne de la Recherche, 1 rue Descartes 75005 Paris "Résumé. La prise en compte des interactions non-locales dans le génome et l'expression des gènes conduit à montrer l'existence et à préconiser l'emploi de méthodes spécifiques de régulation épigénétique -- c'est-à-dire agissant sur cette expression pour la stimuler ou l'inhiber --, généralement bien mieux adaptées à leur objet que l'utilisation d'OGM." "Nous disposons d'un moyen pour stimuler ou inhiber fonctionnellement et réversiblement l'expression d'un gène donné, d'un facteur pouvant aller jusqu'à 20 environ, permettant de répondre avec une bien meilleure finesse et souplesse d'adaptation à beaucoup de problèmes pour lequel le recours aux OGM est aujourd'hui envisagé." Ne perdons pas espoir, DAME NATURE a mis à notre disposition d'autres possibilités que celles qui se sont imposées ou que l'on veut nous imposer. Vive le jour où nous pourrons crier : "la science confinée est morte, VIVE LA SCIENCE !!!" - Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
07/03/2021 09:48
Chevalier
Je viens de regarder la bibliographiesur le site de L'IHU ; il n'y a aucune image en microscopie electronique. Il s'agit de détection par microscopie photonique sur des cultures d'un effet cytopathogene. - Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
07/03/2021 09:32
Chevalier
Oui madame je suis l'IHU ET ILS N'ONT RIEN ISOLE MAIS ILS INOCULENT DES SURNAGEANT DE CULTURE. QUANT AU PHOTO ELLES SONT CRITIQUABLES ET NE CORRESPONDENT PAS de facon indubitable à des virus. Encore une fois donnez nous une référence bibliographique ? - Critique de l'essai grandeur nature du vaccin Pfizer en Israël
07/03/2021 01:22
hub37
Merci à genoux, Emma. - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
07/03/2021 01:08
hub37
L'hydroxyde d'aluminium est non seulement amphotère mais (à mon avis) tout bêtement physiquement liposoluble : soluble dans l'huile et donc moitié aussi soluble dans les membranes (bilipidiques) de nos cellules. L'aluminium est donc un toxique cumulatif des nerfs et du cerveau. Je me permets donc de l'appeler HYPERTOXIQUE (pour évacuer l'expression bénisseuse de ''toxique à long terme''. Encore un domaine où le vocabulaire patrono-industriel doit être désinfecté). Pas besoin d'aller chercher la biologie. Al n'a absolument rien à voir avec elle. Jamais. En revanche, la seule manière de se libérer d'Al [graduellement : au rythme imposé par les différentes demi-vies (de 3 jours à 3 ans) de nos 220 sortes de cellules] est d'absorber nos 20 g/j d'acides gras PLURI-INSATURÉS ESSENTIELS (les Burr 1930) : 16 g d'acide linoléique et 4 d'acide alphalinolénique. Le seul aspect biologique est ici l'exploitation consciente de la polymérisation (d'où l'importance vitale des di-insaturés et des tri-insaturés) enzymatique physiologique. Amen. - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
07/03/2021 00:54
Meli
Moi aussi j'ai été bouche bée... je ne suis pas médecin mais je me suis dit.... quand même !!! Entre manger et se faire piquer, ce n'est tout de même pas du tout la même chose. Il y a un circuit ouvert d'un côté, et un circuit fermé de l'autre... Bref, le bon sens pour certains ne l'est pas pour d'autres on va dire ^^ - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
06/03/2021 23:34
John
"issus d’une science confinée" Et ce confinement amène les gens à fuir les villes ! Ici à Los Angeles c'est terrifiant ! Dans le centre ville tout est à vendre ou à louer avec des tentes de SDF partout ! A la campagne par contre, on ne trouve plus de maisons correctes à vendre ! Ce qui arrive aux USA se passera en France si ce n'est pas déjà commencé ! Les gens sentent qu'il va falloir essayer de vivre en autarcie ! Les dettes des pays étant tellement énormes, toutes les aides sociales seront supprimées, ce qui inévitablement fera augmenter les vols. Le PDG de Tesla, Elon Musk, a quitté la Californie et réside désormais au Texas. Même la responsable du plus grand marché financier du monde, Stacey Cunningham, a lancé l’idée de quitter New York !We Are Witnessing A Last Minute Mass Exodus Before The Final Collapse Of Our Major Cities
L'ouverture des frontières aux clandestins voulue par l'Union européenne va créer des zones particulièrement dangereuses. D'autant plus que Bruxelles a tout fait pour encourager les délocalisations ! Sans usines, comment donner du travail aux migrants ? L'histoire de cette pandémie risque de se terminer en guerre civile ! Et contre cela il n'existe pas de vaccins, même avec aluminium ! - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
06/03/2021 20:19
hub37
5. Le phosphate de calcium (sans aucun effet indésirable) a très bien marché (si l'on ignore que les vaccins commencent par dézinguer le système immunitaire, toutes ressources confondues, au profit de leur minable maladie-cible) pendant des années (brevet Institut Pasteur d'avant Mérieux etc) jusqu'à ce qu'on l'ait remplacé par le pire neurotoxique connu, Al. Flot d'explications vaseuses pour cacher une différence de coût (de quelques sous). Il me semble que c'est vous qui l'expliquiez naguère. - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
06/03/2021 20:04
Lise
En phase 3 et parce qu'il y a des risques. Le Professeur Dolores Cahill de Dublin estime par exemple qu’il est fort possible que pas moins de 30% des vaccinés meurent dans quelques mois par tempête cytokinique (un peu comme une allergie aux arachides) une fois que l’organisme aura synthétisé la protéine Spike en grand nombre ! La Généticienne Française Alexandra Henrion-Caude ne craint-elle pas la même chose ? Un processus de dépeuplement qui va en satisfaire plus d'un ! Sans doute attribuera-t-on ces décès à une nouvelle souche de COVID ! Bill Gates n'avait pas tort quand il déclarait que "notre corps deviendrait un “producteur automatique de vaccins endogènes” en réponse à ces protéines".Le Dr Tenpenny explique comment les vaccins à ARNm amorceront le processus de dépeuplement dans les 3-6 prochains mois
Heureusement, le directeur général de la santé, Jérôme Salomon, a anticipé les effets secondaires graves des vaccins ARNm (chocs anaphylactiques) par l’approvisionnement d’adrénaline en masse ! https://image.over-blog.com/a0QGYP2Di1rgykKgaSjRAhFzGGA=/filters:no_upscale()/image%2F1416990%2F20201224%2Fob_4db92e_note-de-salomon.jpg - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
06/03/2021 20:03
hub37
Merci Monique pour ce scandale de refus de publication IVERMECTINE. Le répercuterai inlassablement. Merci aussi Inox : notamment pour votre 1er lien qui permet de lister 20 pays suivant 4 différentes ''intensités'' d'utilisation de l' IVERMECTINE avec 89 % de baisse des infections sur 14'717 patients ; et votre 2e qui montre une BAISSE de MORTALITÉ de 75 % sur 2'282 patients. On les aura, les conspirateurs. - Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
06/03/2021 20:00
Albatross
Il est intéressant de se poser la question, difficile, de l’origine de la pandémie: c’est le job des «complotistes», mais c’est aussi celui de vrais scientifiques qui feront peut-être un jour la lumière sur cette face cachée et désigneront le cas échéant les concepteurs et les instigateurs de cette tragi-comédie. Plus facile à élucider est l’autre face, la réalité quotidienne qui est désormais la nôtre: Qui sont finalement les servants de ce délire qui a saisi la planète entière ? Ce qui suit choquera ceux qui ne croient pas, victimes qu’il sont des fèques-gniouzes officielles, que nous savons désormais comment prévenir la covide ou ses formes graves (indépendamment, évidemment, des sempiternelles mesures de distanciation sociale, de masque, de confinement de couvre-feu etc.) en optimisant le fonctionnement de notre système immunitaire; que nous avons appris à soigner les malades (en attendant mieux, après l’hydroxychloroquine, c’est l’ivermectine qui est désormais sur le devant de la scène); que nous savons qu’il faut créer des lits de réanimation et former du personnel pour prendre en charge les quelques millièmes de pour-cent de la population qui en a effectivement besoin... tout cela pour une fraction des sommes gigantesques dépensées pour Le Vaccin, pour un coût ridicule au regard des pertes colossales subies par nos économies...; qu’enfin nous savons que Le Vaccin ne viendra jamais à bout de ces mutants et autres variants qui joueront perpétuellement à cache-cache avec Lui... Alors, qui, en fin de compte, fait fonctionner ce délire sanitaire planétaire dans lequel nous sommes plongés depuis un an? C’est vous, gouvernants paralysés par la peur des suites judiciaires de vos actions ou inactions, par la peur de voir le pouvoir vous échapper, par la peur de perdre le contrôle de vos populations, c’est vous qui décidez par mimétisme de ces mesures délirantes auxquelles il n’y aura aucune raison de mettre fin un jour (dans la logique actuelle), c’est vous qui nous pompez l’air avec vos masques, confinements et tutti quanti... C’est vous, médicastres de bureau, qui élaborez dans les conseils des diverses «autorités» des recommandations biaisées par toutes sortes de conflits d’intérêts, sans rapport avec la véritable Science. C’est vous, parlementaires-marionnettes, qui vous laissez dicter les lois (lois qu’ensuite vous édictez) par ce personnel politique corrompu censé réguler les agissements des grands groupes industriels, mais qui s’est laissé capturer (c’est la «capture des régulateurs par les régulés» mise en œuvre par leurs lobbies... tiens, par exemple comme ceux de Bigpharmafia & Cie). C’est vous, fonctionnaires de police, gendarmes, qui exécutez en toute probité et honneur les ordres de votre hiérarchie, patrouillant dans les rues, sur les places, sur les plages (!) à l’affût d’un visage découvert, faisant respecter l’«ordre», dressant des contraventions, intervenant manu militari pour disperser tel rassemblement, attroupement ou manifestation... C’est vous, responsables de magasins, préposés, employés, agents de sécurité qui vous êtes trouvés du jour au lendemain transformés en policiers de proximité... C’est vous, voisins, inconnus croisés dans la rue qui froncez le sourcil à la vue d’un visage à nu que vous ne sauriez voir, qui vous croyez autorisés à donner des leçons, voire enjoindre de remonter les masques, ou qui retrouvez les bonnes vieilles habitudes de délation, comme sous l’Occupation... C’est vous, c’est moi, enfin, qui par notre peur du virus, de la contagion, du regard des autres, de la contravention, de la sanction pénale (!), par notre souci mal éclairé des autres ou par notre loyauté trahie, garantissons la surprenante «efficacité», disons simplement technique, du dispositif mondial de contrôle, qui ne semble même pas en mesure de juguler l’épidémie. «Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leur âme.» (Machiavel, vers 1560) Arrêtez de nous pomper l’air! Arrêtez de faire chier le monde avec vos obsessions sanitaires! - Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
06/03/2021 19:44
Hélène Banoun
vous citez des articles anciens : avez-vous suivi les publications et conférences de l'IHU Marseille, en particulier les démonstrations de B La Scola qui explique les mises en cultures, montre les photos au microscope électronique? Egalement les essais de vaccins sur animaux avec rechallenge. Je n'ai aucune formation et suis quasiment analphabète comme vous pouvez le constater à mes articles! - Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
06/03/2021 19:22
Chevalier
Non madame lisez les articles joints. Quelle formation avez vous ? Et donnez nous la référence du ou des articles qui parle d'un isolement. - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
06/03/2021 19:20
Christian
Oui Thierry, on continue à faire peur en Israël... Même la visite du PDG de Pfizer pour la semaine prochaine est annulée ! Pourquoi ? Tout simplement parce que la délégation n'est pas vaccinée ! Cela dit, on ne peut pas en vouloir à cette délégation qui sait pertinemment que le vaccin est une expérimentation en phase 3 ! https://twitter.com/AlainLegaret/status/1367719313575186432?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1367719313575186432%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
06/03/2021 18:00
hub37
Merci cher Inox de votre lien mais je suis allergique aux cockies. Concernant la cauteleuse Arte, je parie qu'elle omet de signaler que Lily vendait son insuline tellement cher (par la grâce de Tromp la mort) que les Américains sont obligés d'aller l'acheter au Canada. Philanthropie courante. - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
06/03/2021 16:54
Bernard Guennebaud
Indépendamment de ce qu'ont pu faire les non occidentaux, l'échec des pays occidentaux dont le nôtre est d'abord lié à une science confinée dans des dogmes qui affirment qu'il ne peut exister que des réponses chimiques, biochimiques et biologiques. Cette science confinée depuis plus que très longtemps a systématiquement rejeté toutes les découvertes qui n'étaient pas de cette nature ou qui ne provenaient pas de ses laboratoires dominants. Cette science a pu produire une thérapie génique comme l'a dit Christian Perronne avec des "vaccins ARNm" qui ne sont pas vraiment des vaccins mais des traitements à action différée et qui, s'ils peuvent réduire les formes graves, comme les vaccins grippaux, nous conduisent à courir derrière les variants multiples qu'ils semblent générer (variants anglais, brésiliens, sud africains consécutifs à des vaccinations concentrées dans le temps et l'espace).Des traitements comme celui par l'Ivermectine auraient pu éviter cela ainsi que beaucoup d'effets secondaires et de dépenses inconsidérées. Ces "vaccins nouvelle génération" produits par une science qui parait être à la pointe de la recherche sont en réalité issus d'une science confinée. Ils visent à annihiler la protéine de surface qui permet l'accrochage du virus aux cellules pour qu'il les pénètre. Il existe un autre moyen beaucoup plus simple, la "musique des protéines" : une musique (audible ou non audible) où chaque note est associée à un acide aminé constituant la cellule. Elle peut permettre soit de booster la construction des protéines soit de l'endiguer. Certes, faut pas se tromper de musique quand il s'agit d'un virus comme ça mais ce serait possible et très facile à mettre en place pour traiter les malades ou l'adapter à l'évolution de cette protéine selon les variants. C'est aussi de la science, une autre science qui nous ferait entrer dans un autre monde car cela est déjà appliqué en agriculture, soit pour guérir des plantes malades et pour en faciliter le développement malgré le manque d'eau comme des tomates au Sénégal, soit pour endiguer des pathogènes comme cela est fait dans des vignobles de Touraine par exemple. Oui, aussi curieux que cela puisse paraitre, cette science de pointe qui a été capable de créer ces vaccins à ARNm n'est en réalité qu'une science confinée qui nous entraine dans on ne sait quel tourbillon de variants, d'effets dits secondaires et de conséquences humaines, sociales et économiques dont nous et nos enfants n'ont pas fini d'en payer la note qui ne sera pas musicale !!! - Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
06/03/2021 16:39
hub37
Merci, cher Inox de nous rappeler la malhonnêteté consistant à déguiser une maigre performance ABSOLUE en record relatif. Personnellement, bien que scientifrique (anciennement accoutumé à composer des marges d'incertitudes), j'ai besoin périodiquement (disons tous les 2 mois) de me remettre cette entourloupe en tête par un exemple chiffré (que je pourrai donner à mon tour à l'imitation du cher Dr Vincent). - Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
06/03/2021 15:15
hub37
Oui, merci, Ratatouille : dans l'indifférence générale, il meurt encore de faim 1 enfant toutes les 5 secondes (Jean Ziegler), ou de misère toutes les 3 secondes (Jean Fabre). Encore des complotistes. Haro sur les complotistes. Je rallie le complotisme et afirme que, depuis le temps, les anti-complotistes ont démontré qu'ils veulent continuer à tuer les plus pauvres pour d'énormes profits, spéculatifs compris, internationaux. - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
06/03/2021 14:37
njama
La crise COVID-19 a révélé l’échec de la plupart des pays capitalistes occidentaux dans leurs politiques de santé publique. Des décennies d’austérité néolibérale, de coupes dans les programmes de santé et d’éducation induites par les programmes de restructuration du FMI et de la Banque mondiale, montrent aujourd’hui leurs résultats dans un nombre alarmant de cas de contagion et de décès se propageant en Amérique Latine, en Europe et surtout aux États-Unis. En Occident, Cuba a donné l’exemple de l’efficacité et montré qu’une autre voie est possible dans la lutte contre la pandémie. Les chiffres parlent d’eux-mêmes, et il suffit de comparer Cuba à d’autres pays ou même à de grandes villes ayant une population similaire pour se faire une idée très précise de la différence de résultats. Avec une population d’environ 11.350.000 personnes, Cuba a jusqu’à présent – le 21 février – eu 45.361 cas cumulés de COVID-19 avec 300 décès. La ville de New York, avec une population d’environ 18 800 000 habitants, compte un total cumulé de 700 815 cas avec 28 888 décès, selon les chiffres officiels.[1] La Suisse, avec une population inférieure à celle de Cuba, environ 8 600 000 personnes, compte 550 224 cas cumulés de COVID-19 avec 9 226 décès. Comment expliquer qu’un pays qui a beaucoup moins de ressources qu’une ville comme New York ou qu’un pays comme la Suisse puisse être tellement plus efficace dans sa lutte contre la pandémie ? https://www.mondialisation.ca/le-compromis-de-cuba-pour-la-sante-a-lechelle-internationale/5654196 - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
06/03/2021 10:46
Bernard Guennebaud
Je commente ici la croyance en les méta-analyses qui, regroupant un très grand nombre d'individus, fournissent ainsi des arguments en bétons. Autrement dit, plus l'échantillon étudié sera élevé et plus assurée sera la conclusion. C'est une croyance qui semble indéracinable en médecine. Pourtant si on lance un certain nombre de fois une pièce de 1€ déséquilibrée en faveur des piles et que l'on cumule les résultats avec ceux d'une pièce de 2€ déséquilibrée en faveur des faces, les effets opposés vont se neutraliser. C'est pas trop dur à comprendre !!! Vous voulez un exemple en médecine ? Les données des publications Mikaeloff-Tardieu de 2007-2008 sur le lien chez les enfants entre vaccination hépatite B et atteintes démyélinisantes centrales dont les SEP montrent qu'il y a 36% de vacciné HB parmi les atteintes non SEP contre 56% parmi les SEP ce qui donne un écart très significatifs (une chance sur 10 000 par le seul hasard). Si on cumule ces données il n'y a plus de signal. Pourquoi ? Il y a significativement davantage de témoins vaccinés HB que de cas vaccinés HB parmi les atteintes non SEP. Autrement dit, la vaccination HB aurait un "effet protecteur" contre les atteintes non SEP. En réalité il s'agit d'un "effet aggravant". Si on admet que la vaccination HB aggrave les atteintes démyélinisantes centrales en les faisant souvent évoluer en SEP on a une explication très vraisemblable de cette réalité statistique des données. En cumulant les données, donc en faisant une méta-analyse, on neutralise les signaux. Ce signal sur ces publications peut se présenter autrement : 52% de conversion en SEP parmi les atteintes démyélinisantes centrales vaccinés HB contre 32% pour les non vaccinés HB. Curieusement, on constate qu'il n'existe aucune étude publiée portant sur les atteintes démyélinisantes centrales non SEP. Les seules publiées portent sur les SEP seules ou les cumulent avec les atteintes centrales non SEP. - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
06/03/2021 10:26
njama
Est-il possible de changer d’adjuvant ? la réponse est OUI ! source : E3M Le Dossier Intégral Phosphate de calcium : une alternative aux sels d’aluminium septembre 2015 voir pages 10 - 11 : 3. Le changement d’adjuvant est une modification mineure "La Commission Européenne énonce dans sa directive de 2005 sur les adjuvants dans les vaccins à usage humain que, pour procéder au changement d’adjuvant dans un vaccin déjà autorisé, il n’est pas nécessaire de refaire l’ensemble des études cliniques." (...) 4. Le changement d’adjuvant s’est déjà produit : l’exemple des vaccins IPAD (= Institut Pasteur ADsorbés sur phosphate de calcium) (...) ---------------------- Ceci étant, on peut se demander pourquoi les Académies de Pharmacie, et de Médecine ne recommandent pas à l'unisson le changement d'adjuvant au moins au principe de précaution, l'imposer ne relèverait que d'une décision politique, un décret suffirait je pense (?). L'explication tiendrait peut-être à la nature chimique de l'adjuvant, en ce sens qu'il est totalement étranger à la biologie et que le système immunitaire ne sait s'en défaire ! "Pour qu’il soit efficace, il faut que cet adjuvant soit étranger à ce que les lymphocytes connaissent déjà." Un internaute (janequin 4 février 2018 08:06) sur Agoravox proposait l'explication suivante ci-dessous. Est-ce que de bons connaisseurs en biochimie pourraient la valider ... : >> Ce n’est pas si simple que cela de passer de l’hydroxyde d’aluminium au phosphate de calcium. En effet, le but de l’adjuvant est de mobiliser les lymphocytes au point d’injection pour qu’ils puissent y rencontrer l’antigène vaccinal et fabriquer des anticorps. Sans adjuvant, ces lymphocytes ne se déplacent pas et la quantité d’anticorps est minime. L’adjuvant provoque donc une véritable réaction inflammatoire au point d’inoculation. Pour qu’il soit efficace, il faut que cet adjuvant soit étranger à ce que les lymphocytes connaissent déjà. Le phosphate de calcium Ca3(PO4)2 est stable à pH basique, et au pH physiologique se transforme en hydrogénophosphate de calcium CaHPO4 qui lui est bien connu des lymphocytes puisqu’il s’agit du constituant essentiel des os. Donc l’action inflammatoire du phosphate est très fugace. Par contre, l’hydroxyde d’aluminium AlO(OH) est un adjuvant de choix : c’est un étranger pour les lymphocytes et il est totalement stable et insoluble au pH physiologique (voisin de 7). Là où le bât blesse, et on peut comprendre cela à la lecture de cette communication de l’académie de médecine page 6 : (lien invalide) http://moodle.univ-lille2.fr/pluginfile.php/75073/mod_resource/content/2/adjuvants%20vaccinaux%20rapport%20Acad%20Med1.pdf Moodle Lille 2 n'est désormais plus accessible Tous les espaces de cours et activités se trouvent désormais sur la plateforme Moodle ULille. https://moodle.univ-lille.fr c’est qu’elle prétend que l’hydroxyde d’aluminium est soluble dans les acides lactique, malique et citrique. Ce qui est doublement faux. D’abord parce que ces acides n’existent pas sous cette forme à pH physiologique : ils sont déprotonés et on parle alors de lactate, malate et citrate. Ensuite, ce sont des ligands à champ faible, incapables de rompre les liaisons Al - O très stables de l’hydroxyde d’aluminium. Il est donc évident que les petites particules d’hydroxyde d’aluminium injectées vont soit demeurer au point d’injection, soit, si elles se retrouvent dans des veines pas trop fines, pouvoir être réparties par le flux sanguin dans n’importe quelle partie du corps, où elles peuvent alors être bloquées (puisqu’elles sont insolubles, mais encore trop grosses) dans les artérioles très fines, par exemple celles du cerveau, où le flux sanguin peut alors être interrompu ce qui provoque la dégénérescence cellulaire. C’est de la simple mécanique. mais on peut aussi inférer que dans ces artérioles, il va y avoir mobilisation de lymphocytes qui vont y perpétuer une réaction inflammatoire morbide. << - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
05/03/2021 21:09
Inoxydable
avec humour mais tellement vrai : https://youtu.be/sNEsqzsSgwk La peur des chiffres - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
05/03/2021 20:34
Bernard
Il faut savoir que plusieurs centres de prévisions prévoient pour 2025 une baisse conséquente de la population mondiale (de plus de la moitié) ! Exemple :L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025
La France passera ainsi de 67 à 39 millions d'habitants. Et elle deviendra bien plus pauvre ! https://www.deagel.com/forecast C'est du moins le souhait d'une certaine élite de l'état profond ! Reste à savoir comment arriver à faire baisser d'autant la population ! - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
05/03/2021 14:27
Ratatouille
Le Ciel a tout filmé, Voici le teaser de notre premier documentaire "Après la pluie" consacré à louis Fouché
Le maquis, 😉 😉Voici le teaser de notre premier documentaire "Après la pluie" consacré à louis Fouché#LCATF #louisfouché @cunegonde1944 @EChabriere @TomCailleretz@ReinfoCovidOff @CorinneReverbel @cab2626
— Le ciel a tout filmé (@CielFilme) March 3, 2021
@DIVIZIO1 @LE_GENERAL_FR @VirusWar @Infirmier00 pic.twitter.com/onQx2TsmvK - Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
05/03/2021 12:06
Emma Kahn
Je le répète, le virus a été isolé, photographié, séquencé, cultivé, inoculé à des animaux qui ont reproduit la maladie - Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
05/03/2021 12:00
Bernard Guennebaud
Avant la "pandémie" de 2009_2010 il y eut le H5N1 (vous vous souvenez, les canards qui tombaient du ciel). L'affaire éclata en aout 2005 avec, en France, le livre de François Bricaire et Jean-Philippe Derenne "Pandémie La grande menace 500 000 morts en France ?" Ce fut la ruée sur les 11 millions de doses de vaccins contre la grippe saisonnière commandées par la France (auparavant c'était 7 millions) après que Derenne ait déclaré au cours d'une grande émission télé "le virus H5N1 ne viendra pas seul, il viendra avec la grippe saisonnière et en se vaccinant contre elle on se protégera aussi contre le H5N1." Déclaration qui fera s'étrangler de rire Jean François Saluzzo qui était le Monsieur vaccins de Sanofi à l'époque. Conseillé par le Directeur général de l'OMS Jacques Chirac avait alors commandé pour 143 millions de doses de Tamiflu ...La pandémie inévitable avait été pratiquement annoncée pour début 2006. La France entière guettait les canards qui pouvaient leur tomber sur la tête. Des vaccins prépandémiques H5N1 seront préparés. Cet épisode jouera très certainement un rôle important dans la bouderie vaccinale manifestée 3 ans plus tard face au H1N1. Auparavant, il y eut les 4 lettres à l'anthrax envoyées au Sénat américain après l'attaque des tours de Manhattan. En fait de bioterrorisme elles émanaient d'un spécialiste américain de la guerre biologique ... "La prochaine fois ce sera la variole !" dira -t-on. "Quand nous attaquerons Saddam Hussein dira le président des USA, il rétorquera en attaquant les Etats Unis avec la variole !" A tel point que le président des USA se fera télé-vacciner contre la variole, que les armées américaines partant pour la guerre du Golfe le seront aussi ainsi que des personnels hospitaliers. On découvrira à cette occasion que la vaccination pouvait aussi provoquer des troubles cardiaques graves. Israël lancera aussi une campagne de vaccinations qui frappera gravement la femme d'un chirurgien selon ce qui fut rapporté à l'époque. En France, la vaccination de l'équipe dédiée en cas d'une telle attaque (environ 140 personnes, de mémoire) fera une victime grave. - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
05/03/2021 10:30
Raymonde
https://youtu.be/cQSTAhXR3Ko Un peu de fraîcheur. - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
05/03/2021 10:22
Georges
Le problème est simple ! S'il y a des traitements possibles, adieu la vaccination ! S'il y a donc une plandémie et non une pandémie, il faut absolument que "ces forces obscures" les boycottent. Mais leur but final n'est pas la vaccination ! Mais obliger les gens à accepter une puce ad vitam aeternam pour éviter des vaccinations ou tests à répétition. Le danger est là ! Car si une puce peut envoyer des informations (par exemple sur la santé de la personne), elle peut aussi en recevoir ! - Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis
05/03/2021 10:18
Raymonde
https://t.co/Bje1VA37Bw On découvre de plus en plus le personnage. - Gardasil©, la catastrophe approche
04/03/2021 23:08
Abir
Beaucoup de victimes se taisent ! Comme moi ! En discutant avec différentes personnes ayant reçu cette vaccination on se rend compte qu’on n’est pas seule et qu’on développe les meme effets secondaires ! Et on se tait toutes !!!!! Votre gardasil si je pouvais j’écorcherai vif les personnes qui ont participé à inoculer ce poison à la population !!! Et je ne fais pas partie des cas graves enfin pas encore du moins ! - Gardasil©, la catastrophe approche
04/03/2021 23:03
Abir
Bonjour, Je soufre d’effets secondaires et j’aimerai entreprendre une thérapie pour atténuer ou faire disparaître les effets secondaires qui se sont déclarés bien après cette vaccination. Cela doit faire plus de 10 ans que j’ai reçu ce vaccin je ne souhaite pas entreprendre de poursuite je préfère régler ça devant Dieu... En revanche si je peux améliorer mon état de santé qui s’est dégradé depuis la vaccination ça m’aiderait beaucoup. Ça devient de plus en plus compliqué et insoutenable par moment. Merci pour votre aide