Commentaires du site

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    08/09/2017 21:27
    France R.
    Et vous avez parfaitement raison de signer Louis Pasteur : on sait maintenant quel genre de personnage il fut vraiment. A pleurer !

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    08/09/2017 20:53
    joelle roblet
    merci Mr, je suis une grand-mère et je frémis, à l'idée de ce que cette société fait avec les santé de nos enfants, quel pouvoir avons nous, pour résister à ce rouleau compresseur qu'est l'industrie pharmaceutique ; j'aimerais pouvoir être avec les résistants demain ; malheureusement!! mais ce n'est pas concevable de laisser passer une telle ignominie; que pourront nous faire, si la résistance feras des hors la loi pénalisables!!! merci encore à tous ceux qui vont pouvoir agir j'espère qu'ils seront nombreux.

  • Obligation vaccinale : lettre ouverte à nos députés
    08/09/2017 18:53
    leblois
    Ne les laissez pas faire !

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    08/09/2017 18:46
    valerie durieux
    Maman d'une enfant autiste, j'espère que vous "résonnerez" cette "Ministre de la Santé". Honte à ces labos pharmaceutiques !!!

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    08/09/2017 15:54
    Roger
    Vous avez un pouvoir énorme, celui de vous désabonner de Sciences et Avenir en leur donnant les raisons. Bon courage

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    08/09/2017 14:26
    Devaux Chantal
    C'est ça la France aujourd'hui ??? Scandaleux... Néanmoins je crains que la vie, la réelle bonne santé de nos enfants, pèsent peu sur la balance des puissants intérêts et ambitieuses carrières à pognon. Déplorable... J'aimerais tellement voir et entendre le contraire ! Être fière de la France et le rester... Gageons que le Dr. Jean-Marc Rehby ait gain de cette cause !

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    08/09/2017 12:35
    AUBERT
    Cher Monsieur, Enlever les œillères et les boulles Quies qui vous empêchent de voir et d'entendre la triste réalité. Nos gouvernants (ministres et présidents), ont tous et toutes plus ou moins des conflits d'intérêt avec les grands labos pharmaceutiques et autres firmes pour qui seul compte le profit, dans ce monde là on soudoie facilement à tour de bras, et on traite la population par dessus la jambe en s'assurant pour les 30 à 40 années qui suivent les vaccinations les profits substantiels grâce aux maladies que certains vaccinés déclareront. Bénéfice risques, on vous dira, mais quand ça vous tombe dessus, on dira que c'est la faute à pas de chance. La société sera-t-elle prête à prendre en charge ces enfants qui développeront une pathologie qu'aucun traitement ne pourra peut-être soigner. Effectivement c'est à pleurer!!!

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    08/09/2017 11:53
    Lamiche
    Ayant fait un AVC en 1993, je ne prends que mon traitement pour mon AVC, ne me fais plus vacciner contre la grippe tous les ans et ne renouvelle plus tous mes vaccins mis à part un : celui de la coqueluche (quoi que... je ne suis pas allée au bout). Quand j'ai un petit rhume, je me soigne avec de l’homéopathie ou aromathérapie et cela passe plus rapidement. De plus, cela me coute moins cher !

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    08/09/2017 11:50
    Michèle Barraud
    Merci Docteur REHBY pour votre courage et votre ténacité pour faire éclater la vérité sur ce tsunami vaccinal qui aboutira à un génocide sans précédent si les "pro-vaccins" ne se rétractent pas. J'espère que la mobilisation contre les 11 vaccins à Paris le 9/9/2017 ramènera Mme BUZYN à la raison. Tous les pays de la Communauté Européenne ont leur libre arbitre, alors pourquoi nos dirigeants s'acharnent-ils sur la FRANCE ? Pour récupérer l'argent de la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron qui a été financée par les lobbies industriels et pharmaceutiques. Pour une hématologue, Madame BUZYN a encore beaucoup à apprendre

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    08/09/2017 11:35
    Gaudin Patrice
    Si ce sont des âneries selon vous, démontrez le ! Moi je lis dans cette lettre des faits rapportés avec sincérité, précision et compétence. C'est votre commentaire qui est à pleurer. Usurper de surcroit le nom de Pasteur comme pseudonyme... pour mettre un commentaire haineux et pauvre... lamentable. Allez, exposez donc vos connaissances qui vous autorisent à prétendre que ce qui est écrit est faux? Mais peut être agissez vous simplement comme lobbyiste de l'industrie pharmaceutique?

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    08/09/2017 11:27
    Gaudin Patrice
    "Les décodeurs" du journal Le Monde ont publiés toute une étude pro vaccinale, niant tout ce qui est exposé dans cette lettre. La revue "Sciences Avenir" dans son numéro de septembre, présente encore le Pr Joyeux comme radié de l'Ordre des médecins. Soit le journaliste est incompétent (il ne vérifie pas ses sources), soit il est malhonnête. Et là encore, dans un discours rassurant, paternaliste, "spécieusement" scientifique à prétention objective, les faits graves sont minimisés ou niés, les avantages sont sur valorisés, et on cherche à culpabiliser les réfractaires ou à leur faire peur en induisant une chasse aux sorcières. Les autres médias font pareil. On voit le poids des lobbys sur la presse qui n'est vraiment pas libre sur certains sujets. Au delà de notre indignation, comment faire pour que ces journaux informent librement et objectivement ? Car ce n'est pas le 1er sujet de santé qui pose gravement problème, et il y en aura d'autres. Je vais écrire à Sciences Avenir, revue à laquelle je suis abonné en mettant la référence de cette lettre. Je vais faire appel à leur sens de la déontologie. Qu'est ce que cela va peser face aux annonceurs, à la lâcheté ou la paresse de ceux qui cherchent à faire carrière? Mais bravo à ceux qui "se mouillent"

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    08/09/2017 09:58
    Dubuc
    Merci Docteur pour votre courage et votre honnêteté. Nous vous soutenons à 100%. Que pouvons nous faire de plus, nous simples citoyens, pour vous aider à vous faire entendre, vous médecins qui avez le courage de dire tout haut ce que des milliers et même millions de personnes pensent? quelle action pourrions nous mettre en place en plus des pétitions? Que les médias se réveillent et arrêtent de colporter les mensonges de notre gouvernement. Nous sommes avec vous de tout notre cœur. Bien à vous. Evelyne

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    08/09/2017 09:10
    Maes
    Y a t-il possibilité de transmettre cette lettre "d'utilité publique"via les réseaux sociaux ? Très novice dans ce domaine, j'ignore la procédure à suivre. j'espère et souhaite de tout coeur que d'autres internautes "éveillés" et plus férus de technologie moderne feront (ou auront fait) cette démarche Un GRAND MERCI au docteur Rehby. Soyons nombreux pour le soutenir et le relayer dans cette démarche CITOYENNE

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    08/09/2017 08:36
    dubost m-J
    Attendre des médecins qu'ils réagissent ..... faut pas rêver ! Merci au docteur Rehby , dommage que vous habitiez si loin de chez moi , je suis à la recherche d'un nouveau médecin référent que j'ai bien du mal à trouver .... un qui soit assez courageux pour prendre position face à "big pharma " et à ses sous-fifres

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    08/09/2017 08:04
    Jeschlosser
    Evidemment bravo pour votre audace. Mais tout ce que vous dites je l'ai moi meme appris dans mes cours lorsque j'ai fait mes etudes en ostéopathie ! Des cours prodigues par des Medecins et des biologistes de la fac de Medecine de Lyon. Alors chaque therapeuthe sait que ce que vous dites est vrais mais nous avons en face de nous des collabos et des criminels qui se foutent eperduement de la sante publique. Ils veulent du pognon c'est tout ! Helas c'est la stricte realité. Et malheureusement comme bien d'autre avant vous , vous allez etre la cible des lobbys. Ils n'auront aucun état d'âme a votre egard car Ils jouent leur survie. En restant isoles nous sommes fragiles face a ces colosses qui mettent en oeuvre des moyens pécuniers considerables pour aboutir ( 60% du prix d'un medicament est consacre a sa promotion...) La logique, la rationalité ils n'en ont cure. Ils faut nous unir et attaquer a notre tour. Si vous observez leur strategie, ils attaquent sur tous les fronts semant la zizanie dans le camp adverse divise et qui a toujours un temps de retard. La meilleure defense c'est l'union et l'attaque, ce sont de veritables terroristes de la sante.

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    08/09/2017 08:02
    Scatologus
    "3 cas aussi graves dans une seule patientèle" Il semble qu'un petit oubli se soit immiscé dans votre propos : "médecin de famille DEPUIS PLUS DE QUARANTE ANS" ...

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    07/09/2017 21:57
    MAYARI
    Ou comment les professionnels vont être tiraillés entre une loi illégitime et le dogme d'Hippocrate cher à la Médecine "Tout d'abord ne pas nuire"... ? Une fois les premiers drames post-vaccinatoires rencontrés, qui sera responsable devant la Société ? Et comment le vivront les professionnels qui ont administré les vaccins ? Un appel à la désobéissance civile deviendra-t-il incontournable autant que légitime ?

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    07/09/2017 21:31
    Sonia
    Merci infiniment de votre courage! Révoltons nous pour sauver la Santé de nos enfants contre les lobby et l'argent !

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    07/09/2017 21:17
    CUDICIO Marie-Christine
    Merci, Dr Rehby, de formuler aussi clairement ce que je pense et vis au quotidien dans mon cabinet de médecin généraliste depuis 32 ans.

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    07/09/2017 16:56
    Thomas
    Il n'y a pas que la ministre et le président de la République qui est en cause mais aussi les complices dont les médecins du travail par exemple qui font très attention à ce que le personnel qui a l'obligation d'être vacciné le soit. Ca me fait penser à Adolf Hitler à qui on fait assumer les 6 millions de morts durant la deuxième guerre mondiale. S'il n'y avait pas les complices il ne serait pas arrivé à tuer 6 millions de personnes à lui seul.

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    07/09/2017 09:41
    Une marche pour la liberté vaccinale le 09.09.2017 – Réussir en Beauté
    […] Lettre ouverte communiquée à la presse https://www.aimsib.org/…/27/dr-rehby-sadresse-a-ministre-de-sa…/ […]

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    06/09/2017 22:07
    Alexis Fielding
    Je suis révoltée de voir à quel point la santé et la vie dépendent de tous ces groupes de pression, les laboratoires, les banques, les médias ; tous essaient par tous les moyens de nous faire croire que nous sommes des imbéciles et tellement de gens les suivent par ignorance. C'est un cercle infernal les vaccins, les traitements (levothyrox)entre autres, les traitements contre les cancers (lire l'édifiant article du Pr Delpine Nicole) Nous devons être vigilants et nous en sortir par notre seule volonté . Merci Dr Rehby, merci à Mme Adjani, au Pr Joyeux et à tant d'autres qui essaient d'ouvrir nos yeux ; Je suis une convertie depuis de longues années par ma fille très lucide dont les enfants ne sont pas vaccinés et à présent adultes et en bonne santé mais ils sont nés et vivent en Angleterre ce qui les a aidé sur ce plan.

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    06/09/2017 09:05
    Chermat
    Merci infiniment Docteur REHBY pour tenir tête à la ministre de la santé...mais malheureusement derrière la Ministre de la Santé, il y a le Président MACRON en qui j'avais donné toute ma confiance aux dernières élections, et qui tire les ficelles de la Poupée...en effet, je pense qu'il doit rendre des comptes et tenir ses engagements par rapport aux 3% d'anonymes qui ont financés sa campagne électorale, voir "Lobbies des vaccins et certains produits pharmaceutiques, sans oublier ce monde impitoyable de la Finance" dont il est issu. Pour réussir à tout prix dans la vie, faut il vendre son âme au "Diable", jusqu'à vouloir mettre en péril la vie de milliers d'enfants...voir les "Sacrifier"..? C'est une honte, c'est abobinable et scandaleux ces marchants de la mort, résistons et soyons solidaires contre tous ces principes que nous impose le gouvernement...nous sommes libre de notre corps et de ceux de nos enfants, nous avons notre mot à dire sur ce dossier épineux...pour moi, un Référendum est nécessaire et s'impose dans ce cas très précis. Merci encore, je suis avec Vous...

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    06/09/2017 04:45
    LAUGIER Brigitte
    Un grand BRAVO et mille mercis pour votre courageuse lettre et sa magnifique conclusion. Je pense néanmoins que la réponse doit être collective. Outre une portée plus grande, elle protègerait ceux qui souhaitent s'opposer à cette abomination, en particulier les médecins dont nous allons avoir excessivement besoin. Mes plus sincères et respectueuses salutations.

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    05/09/2017 23:30
    Louis Pasteur
    Rien ne vaut les décoctions de pissenlits bénies par Boudha. Hallucinant de lire autant d'âneries de la part d'un scientifique ! A pleurer !

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    05/09/2017 15:00
    Derocles
    Quelle belle lettre simple et pourtant oh combien explicative, Un tres bon resume! Merci, alors en fin de compte restent ils des vaccins necessaires? Isabelle adjani, sur France inter dit qu elle n avait jamais fait vacciner ses enfants et qu elle avait fait des faux certificats pour qu ils puissent continuer leurs etudes, Elle defendait le droit de ne pas se fairer vacciner . Le vaccin contre l'hepatite b semble presque Le seul pour les professions a risques a etre obligatoire? Merci encore a tous

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    05/09/2017 06:10
    Chrystelle de Corps à Coeur
    Merci !!! Comment faire pour relayer votre voix à plus grande échelle avant Qu il ne soit trop tard !!! Avez vous contacte les grands médias ?? Peut on faire qqchose nous à notre niveau ? Vraiment je suis catastrophée de ce qui se prépare pour les bébés de France

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    04/09/2017 16:23
    Monique Calmettes
    Merci Docteur j'espère que vous serez suivi !

  • Depakine, crime d'état, 20.000 enfants handicapés par notre faute
    04/09/2017 14:17
    Cyclosporine
    M. Even est pneumologue, l'intelligence le développement cognitif, les traumatismes et le risque de mourir quand on a une épilepsie ne sont pas sa préoccupation. On ne donne pas de Dépakine a des enfants en bonne santé mais qui sont malades. Interdire avant 5 ans, alors comment on traite un syndrome de Dravet, un syndrome de Lennox-Gastaut et encéphalopathies, certaines épilepsie-absences ! On laisse mourir les enfants ou devenir complètement neuneu ! M. Even invente des effets secondaires de la Dépakine comme des encéphalites qui sont infectieuses. Il n'est pas neurologue il a confondu avec le terme encéphalopathie.

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    04/09/2017 09:00
    NICOLAS Jacques
    Réponses aux vaccins en fonction de notre système immunitaire HLA, par Michel Georget - agrégé de biologie. - HLA B13 et B44 ne répondent pas au vaccin contre la rougeole. - HLA DR7 entraîne une faible réponse au vaccin anti-hépatite B. - HLA DR3 prédispose à des réactions explosives à toute stimulation immunitaire. - HLA DR6 inhibe la réponse à l’anatoxine diphtérique. - AW 24 et B5 sont de mauvais répondeurs au vaccin contre la rubéole … Source : « L’apport des vaccinations à la santé publique ; la réalité derrière le mythe » de Michel Georget - pages 114 et 115.

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    04/09/2017 08:59
    NICOLAS Jacques
    Témoignages de professionnels de santé victimes des vaccins : - Dr Bernard Izard, victime des vaccins : "On m'a dit que c'était psy!" https://goo.gl/TovxmR - Marie Lochu, infirmière : "On devient suspecte d'avoir osé déclarer un effet secondaire grave d'un vaccin" Sa fille Orianne est atteinte d’une myofasciite à macrophages, une maladie dégénérative induite par l’aluminium utilisé comme adjuvant dans le Gardasil : https://goo.gl/2kwdBK - Thierry Lochu, médecin anesthésiste, le père d'Orianne : « On a induit une maladie en souhaitant protéger notre fille » https://goo.gl/LL9ZY5

  • Vacciner tout le monde contre tout, 10 erreurs que vous vous apprêtez à commettre en notre nom
    02/09/2017 17:04
    goossens
    comme le dr rehby, vous évoquez dans votre article l'intellgence : connaitre, comprendre, critiquer et apprécier, et décider. Généralement nous vivons collectivement bien en dessous de notre niveau d'intellgence des phénomènes, car les applications des connaissances sont économiques dans un équilibre qui ne tend qu'à se perpétuer : il suffit que les acteurs économiques conservent leurs parts d'acitivités, et les connaissances appliquées peuvent changer... Alors, que proposer aux laboratoires à la place des vaccinations qui représentent parait-il un profit facile et sécurisé en croissance continue ? A coté, on peut réver de l'utilité en santé publique de rembourser les dosages des acides gras membranaires, de l'homocystéine, de l'iode, du sélénium, du LDL oxydé, de la vitamine D, documentés depuis 25 à 30 ans pour certains ... par rapport à la charge économique des vaccinations. Je découvre votre association avec un grand intérêt. Bonne continuation. dr joseph goossens

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    02/09/2017 07:33
    tramier -couder
    Merci Docteur pour votre courage, soyez prudent , les Loby sont prêts à tout. que nombre de vos confrères vous suivent.

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    01/09/2017 20:24
    Santene
    Monsieur Rehby merci pour cette prise de position concernant ces vaccinations scandaleuse que le gouvernement nous impose. Je vous connais bien votre père a soigné ma grand'mere et vous avez soigne ma belle mère votre immense dévouement vis à vis de vos patients font de vous un médecin exceptionnel. Je partage entièrement votre point de vue et j'espere que là ministre préférera la santé des enfants aux desiderata des laboratoires pharmaceutiques .

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    01/09/2017 19:58
    marchant chantal
    grand merci à vous

  • Depakine, crime d'état, 20.000 enfants handicapés par notre faute
    01/09/2017 17:04
    Inoxydable
    Bravo Professeur. Comme toujours un texte très intelligent, précis et criant de vérité sur un problème que je connaissais pas et qui devrait passer dans tous les medias...Mais là je rêve..

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    31/08/2017 21:21
    Valla
    Merci d avoir osé,merci de dire tout haut ce que les "non médecins bien que formés et renseignés" n ont pas le droit de dire! Nous avons des documents officiels sur les nanoparticules contenues dans les vaccins qu il est difficile de publier car "sujet tabou". Nous sommes face à une mafia gouvernementale qui arrange tout autant l industrie pharmaceutique que notre gouvernement. Il est grand temps que les choses soient dites et que la population soit informée. MERCI.

  • Vacciner tout le monde contre tout, 10 erreurs que vous vous apprêtez à commettre en notre nom
    31/08/2017 17:42
    France R.
    Merci Dr Reliquet … pour votre plaidoirie claire et si convaincante… à l’image de tout ce que vous écrivez ici et ailleurs. Puissent vos écrits et le combat de l’AIMSIB avoir raison de cette décision folle d’administrer 11 vaccins (et près de 3 fois plus de souches) à nos bébés, sans recul, sans intelligence, sans foi ni loi.

  • Obligation vaccinale : lettre ouverte à nos députés
    31/08/2017 17:40
    France R.
    Merci Dr Reliquet ... pour votre plaidoirie claire et si convaincante... à l’image de tout ce que vous écrivez ici et ailleurs. Puissent vos écrits et le combat de l’AIMSIB avoir raison de cette décision folle d’administrer 11 vaccins (et près de 3 fois plus de souches) à nos bébés, sans recul, sans intelligence, sans foi ni loi.

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    31/08/2017 12:06
    France R.
    Médecin courageux et digne.... Bravo Dr Rehby, vous faites honneur à notre belle profession... si souvent galvaudée par des egos, des arrivismes et des personnels qui se sont gravement trompés de voie. Merci.

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    30/08/2017 22:27
    isabelle Chivilo
    Merci pour cette lettre, je sens que la rentrée va être "chaude"' pour nous médecins.... Ceci dit je veux bien être déserteur ( -trice )sur ce coup là mais au final la majorité des parents ,- qui ont déjà accepté tous les vaccins - seront tellement formatés par les médias, les politiques , les soit disant experts , qu'ils ne réagiront pas ...... et la minorité qui se pose des questions, je ne sais pas comment on va pouvoir les conseiller pour refuser les 11 vaccins... ils seront coincés par l'entrée en collectivité des enfants... va falloir que tout le monde se bouge y compris dans la rue... le 09 septembre devant le ministère de la santé...... enfin, ça fait du bien de voir qu'on n''est pas seul...perdu au milieu des confrères formatés.....

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    30/08/2017 18:04
    vaccide
    Vous faites honneur à la medecine

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    30/08/2017 16:11
    Michèle Pedro-Rodrigues
    Merci Docteur!cela rencontre exactement ce que j'ai compris de la médecine et ce que je ressens!C'est réconfortant de l'entendre de la part d'un médecin!Ceux que j'ai rencontrés ces derniers temps ne se posent pas de questions et appliquent ce que les lobbies leur demandent de faire....Puissent beaucoup de vos confrères ressentir la même chose!Les choses doivent bouger de l'intérieur du milieu médical car nous patients ne sommes pas très écoutés!et nous devons rester très vigilants et acteurs de nos traitements

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    30/08/2017 15:46
    Bis
    Bravo pour votre témoignage et pour votre lucidité, que cette éloquente lettre puisse circuler au plus grand nombre, réveiller les esprits et infléchir nos gouvernants dans une réelle action sanitaire bienveillante.

  • Pierre Lance rejoint le comité scientifique de l'AIMSIB
    28/08/2017 21:45
    Hermine
    Bienvenue au sein de l'Aimsib et merci des propos éloquents adressés à Monsieur Macron sous forme de pétition que j'ai bien entendu signée !

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    28/08/2017 21:29
    Hermine
    Bravo et merci pour ce bel éclairage ! Les propos d'Inox sont les miens également ! Puissiez-vous être lu et entendu par le plus grand nombre et faire vaciller Agnès B !

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    28/08/2017 16:38
    Francoise
    Merci Dr Rehby, infiniment... pour ce témoignage vivant, émouvant, courageux. Puisse-t-il susciter quelque dynamique chez vos chers et chères confrères... pour que raison reste ou revienne résolument dans le milieu des médecins dits de famille, de campagne, de terrain... et de tous les autres aussi... pour que la résignation et/ou la confiance ne les aveuglent jamais sur cette question vaccinale. Respect à vous de les y inciter par cet admirable témoignage <3

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    28/08/2017 15:31
    siae
    Un seul mot : merci ! C'est tellement difficile de trouver des médecins avec une telle ouverture d'esprit. Bravo pour votre courage et votre prise de position publique.

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    28/08/2017 14:04
    Barbalabs
    Si l'on retrouve 3 cas aussi graves dans une seule patientèle, il faut se poser la question de la pharmacovigilance en France. Je veux bien qu'une RCT soit très chère ou très dure à mener. Mais notre réseau de médecins n'est-il pas capable de récolter l'information nécessaire à prouver l'efficacité et la toxicité de la politique de l'état ? Que faudrait-il changer pour que ce soit le cas ? N'y a-t-il aucun mécanisme à l'heure actuelle qui a ce rôle et ce but. Si oui, en quoi est-il inefficace ?

  • Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé...
    28/08/2017 11:21
    Pacal
    Cher Jean-Marc, je vous remercie de ce que vous faite pour la population humaine vivant dans notre pays la France. Il est grand temps que cette population ouvre les yeux et j'espère que votre lettre y contribuera.