Commentaires du site

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    10/07/2022 16:47
    herve_02
    je crois qu'on ne pourra jamais avancer si on masque les pans peu glorieux de notre histoire pour les oublier. Notre humanité n'est pas le fruit d'une perfection quasi divine qu'il faudrait préserver, mais d'une évolution progressive vers la conscience de l'autre. Ainsi à certains moments certains ont pensé qu'il faudrait limiter la population. c'est malthus qui a théorisé cela. En se disant qu'avec moins de gens, il y aurait moins de pression. Je pense qu'il ne faut pas l'invisibiliser pour pouvoir s'en servir et montrer comment il se trompait et pourquoi on peut voire les chose autrement. Nous avançons par le dialogue, par la confrontation d'idées différentes et par ce dialogue nous progressons (enfin nous devrions) dans notre humanité. Ainsi je suis persuadé que nous pourrions être 20 milliards sur terre et ne pas exercer une pression trop importante sur la planète. Puisque rien ne se perd et rien ne se crée. Bien entendu, cela veut dire ne pas rester dans cette société de capitalisme de connivence ou 1% accapare un maximum de choses et créé le pouvoir politique et juridique pour péréniser cette situation. S'il y avait un truc à détruire, ce ne sont pas ces cailloux (qui restent un monument qui montre ce que certains veulent faire et est une cristallisation d'un non dit d'une partie de l'oligarchie - détruire le monument n'enlèvera pas cette volonté chez eux) mais les 0,1% ce sont juste mes 2 cts.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    10/07/2022 15:52
    herve_02
    Je veux juste remettre mon petit grain de sel à la "discussion". en reprenant le propos de Bernard Guennebaud "Pour la vaccination antivariolique les expérimentations sur des singes ont montré une efficacité manifeste". Je trouve que c'est une présentation fallacieuse de la question. Je vais donner un exemple extrême pour que l'on puisse comprendre. si on fait une double mastectomie à toutes les filles de 18 ans, on supprime de fait 100% des cancers du sein chez la femme. La question que l'on doit se poser est : "est-ce une manière intelligente, pour l'époque, le lieu et les connaissances scientifiques d'utiliser telle ou telle technique". je suis intimement persuadé que les vaccins en population générale sont une mauvaise chose. et je n'arrive pas à me persuader que le vaccin même dans des cas particuliers individuels puisse avoir une véritable balance bénéfice-risque à long terme positive. Et même à l'époque c'était une mauvaise chose, mais le lieu et le temps pouvait laisser penser à certain que c'était un progrès de la médecine. Le soucis c'est qu'on laisse ces décisions à des scientifiques qui n'ont aucun recul. je vais le faire simple, en prenant un autre exemple. imaginons que nous avons une idée révolutionnaire pour diviser par 10 la consommation des véhicules thermiques : injecter de l'eau à haute pression dans les cylindres avec le carburant. On fait un test avec 1% => aucune diminution de la consommation, avec 10% => on a peut être un effet, mais on a du mal à le voir, à 50% de moteur meure à cause de l'eau. Alors on a une idée géniale : on injecte 50% d'eau, mais on remplace le métal du moteur par un alliage en aluminium. et cela fonctionne. on consomme 2 fois moins de carburant et le moteur ne meurt pas au bout de 3 semaines. Et puis, on s’aperçoit que la durée de voiture semble moins longue. Avant la voiture de nos parents faisait 500 000 km, mais que là à 150 000 elles sont souvent rincées. Qu'elles consomment beaucoup plus d'huile. qu'il y a de nombreuses "fissures" qui existent dans les cylindres, qu'il faut changer les pistons plus souvent, qu'on trouve de la limaille d'aluminium dans l'huile de vidange qui parfois entraîne un joint de culasse. Pourtant le moteur ne crève pas de la corrosion de l'eau, donc cela n'a probablement rien à voir avec l'eau injectée. Que ce doit être la faute à pas de chance, ou aux conducteurs qui se débrouillent mal ou entretiennent mal leur voiture. Pour le vaccin c'est la même chose. Si on met le virus on tue les gens, si on met un virus trop atténué ou une partie de lui, le corps ne réagit pas parce qu'il n'y a pas de danger. Alors on met ce truc pas dangereux avec d'autres ingrédients qui forcent le corps à réagir contre une menace qu'il ne voit pas lui même. Bien entendu, on ne fait aucune étude sur les produits que l'on ajoute, on ne fait aucune étude sur quelles sont toutes les réactions du corps. on regarde juste si les gens font les anticorps pour la protéine que l'on a injecté. Alors qu'on sait scientifiquement qu'il y a pas ou peu de lien entre la présence de ces anticorps et la capacité du corps à se défendre. Ainsi peut importe si les études bien cadrées, dans un environnement bien maîtrisé, avec des marqueurs bien spécifiques choisis expressément pour montrer ce que l'on veut montrer arrivent à montrer une efficacité pendant le temps d’observation de l'expérience, il est criminel de se servir de cette "démonstration" pour injecter une population entière (divergence de groupe), en population générale (différence d'environnement) pour un temps long - au moins pour 10 ans (divergence de temporalité) pour éviter de tomber malade (divergence de marqueurs/outcome). ps : petite incise... il semblerait que le billou ait stérilisé - volontairement ou pas - des africains avec ces vaccins et que le CDC admette que le vaccin de la polio ait transmis le SI40 à 98 millions d'américains. on n'est pas loin d’admettre la théorie sur le sida. (lire le texte sous la photo) https://brighteon.social/@mhoran1158/108623105332278216

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    09/07/2022 22:13
    Quanah
    Il est écrit sur ces pierres de granit que l'humanité devra s'efforcer de maintenir la population de la planète à 500 millions d'habitants et d'éviter que la vie humaine soit un cancer pour la Terre. Certains ont interprété cela comme signifiant que ceux qui furent à l'origine de l'édification de ces pierres énormes allaient aussi être les instigateurs d'une vaste dépopulation pour passer de 8 milliards à 1/2 milliard soit 16 fois moins !!! Personne n'a apporté de preuves de cela. On pourrait aussi penser que ceux qui ont fait ériger de telles pierres savaient, d'une façon ou d'une autre, que l'humanité allait traverser une épreuve extrêmement pénible entrainant une vaste dépopulation mais sans qu'ils en soient en aucune façon les acteurs ni même que cette action serait directement et volontairement organisée par des hommes car on peut aussi envisager une évolution climatique catastrophique. La "légende" du déluge correspondrait à un évènement catastrophique qui aurait été la rencontre de la Terre avec un astéroïde. Cette catastrophe aurait réduit l'humanité de façon drastique et les survivants auraient eu tout à refaire, ne disposant plus d'aucun outils et en ayant perdu les connaissances antérieures avec la mort de ceux qui avaient connu une civilisation brillante entièrement anéantie. On pourrait tout aussi bien voir ces pierres comme un message bienveillant (et non pas malveillant) à l'égard de ces survivants pour qu'ils ne refassent pas les mêmes erreurs que leurs prédécesseurs : "Ne soyez pas un cancer pour la Terre".

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    09/07/2022 13:47
    Brigitte Fau
    Tous ces mercis sont justifiés en effet. La vérité sera des plus belles sans aucun doute. Le puits a un fond finalement !

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    08/07/2022 19:13
    Bernard Guennebaud
    Nouvelles du front Au 05 juillet 2022, 577 cas ont été identifiés en France : 387 en Ile-de-France, 52 en Auvergne-Rhône-Alpes, 37 en Occitanie, 30 en Nouvelle Aquitaine, 23 dans les Hauts-de-France,21 en Provence-Alpes-Côte d’Azur, 8 en Normandie, 6 en Grand Est, 5 en Bretagne, 4 en Pays-de-la-Loire, 3 en Bourgogne-Franche-Comté et 1 en Centre-Val de Loire

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    08/07/2022 12:10
    njama
    https://fr.wikipedia.org/wiki/La_V%C3%A9rit%C3%A9_sortant_du_puits#/media/Fichier:Jean_L%C3%A9on_Gerome_1896_La_V%C3%A9rit%C3%A9_sortant_du_puits.JPG un autre de Jules Arsène Garnier https://arbrealettres.files.wordpress.com/2018/03/jules-arsc3a8ne-garnier-vc3a9ritc3a9-sortant-du-puits-40a1d-800x600.jpg sinon pour illustrer l'article : https://www.google.com/search?q=photo+masque+grippe+espagnole&client=firefox-b-d&sxsrf=ALiCzsbCyrkrPruUW5S3NTKE-DzYWP1m8w:1657225881292&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiw6N2_z-f4AhUTgHMKHcmCACwQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=899&dpr=1 La politique sanitaire de l'OMS nous a donc resservi exactement la même recette qu'il y a un siècle sans tenir compte des multiples études sur les masques citées par le Dr Loridan. Était-ce seulement pour entretenir le "mythe de de la contamination épidémique" ? https://lemediaen442.fr/covid-19-le-mythe-de-la-contamination-epidemique/ Et en passant un petit clin d’œil à tous les complotistes, les Georgia Guidestones ont été explosées dans la nuit du 6 juillet 2022 ! "Le 6 juillet 2022, le monument est partiellement détruit par un engin explosif10. Pour des raisons de sécurité, les autorités locales décident plus tard dans la journée de démolir ce qui reste de l’édifice11" (Wikipedia) Merci à l’activiste anonyme qui a mis fin au plus scandaleux message eugéniste et mondialiste, véritable insulte au genre humain. https://www.fox13news.com/news/georgia-guidestones-explosion-elberton

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    08/07/2022 07:55
    Dr Vincent Reliquet
    Elle est drôlement belle, la vérité, dans la vraie vie en 1896 les modèles étaient souvent recrutés dans les maisons signalées par une petite lumière rouge à l'extérieur... Par contre on est décu, c'est deux fois le même tableau, c'est dur de comparer ;-)))

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    07/07/2022 23:11
    njama
    Merci beaucoup au Dr Éric Loridan pour son exposé très clair et très convaincant basé sur des sources des dernières décennies reconnues, publiées qu'il est allé remettre à la surface... qui apparaissent difficilement contestables tant d'un point de vue observationnel que fondées sur des études scientifiques rigoureuses, et aussi pour son courage de s'exposer (comme d'autres soignants) dans sa vie personnelle à contre-courant d'une doxa médiatique. Merci à lui pour son charisme simple qui transpire d'une honnêteté tant scientifique, que professionnelle, que citoyenne (comme bien d'autres milliers qui ont rejoint cette résistante imprévue, improbable il y a peu...)... merci à sa famille de le soutenir dans cette épreuve de résistance Merci à l'AIMSIB pour son exploit de communiquer cet acte de bravoure aussi singulier qu'important ... Comment faire autrement que de se joindre en solidarité à cette mouvance, sans dire que "la Vérité" ne pourra que triompher qu'à coup sûr, comme symboliquement "Celle sortant du puits"... que vous préféreriez à titre personnel le tableau celui de Édouard Debat-Ponan (1898) vs celui du Jean Léon Jérôme (1896) https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/44/La_V%C3%A9rit%C3%A9_sortant_du_puits.jpg https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/44/La_V%C3%A9rit%C3%A9_sortant_du_puits.jpg Ne désespérons pas, de l'adage nous dit que le mensonge monte par l’ascenseur, mais que la Vérité monte (inexorablement) par l'escalier, certes avec lenteur parfois..., mais elle se fera jour un peu à la fois, se "révélera"...

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    06/07/2022 15:10
    Inoxydable
    on va être sauvé ... ou presque : https://www.youtube.com/watch?v=K0ZP3zW7Tbo

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    06/07/2022 14:21
    Chandelier
    Dans les slides au début, 2 premières apparition d'O. Véran il faut mars 2020 au lieu de 2022.

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    06/07/2022 11:11
    patounais
    S'il le dit c'est le contraire qui va se passer. Le poudré nous a bien habitué à dire tout et son contraire. A suivre !

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    06/07/2022 11:09
    patounais
    Le masque et le QR Code sont des mesures pour vérifier la docilité des gens. Merci MacKissait et les labos !

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    06/07/2022 11:04
    Inoxydable
    On est (presque) sauvés ! https://www.youtube.com/watch?v=K0ZP3zW7Tbo

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    06/07/2022 09:59
    Bernard Guennebaud
    Plus important, il a aussi dit qu'il n'y aurait plus de pass vaccinal

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    06/07/2022 09:49
    Ponsar
    Perso je ne suis pas contaminée a cette PEUR Merci a tous ceux qui nous expliquent ses réels dangers.

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    05/07/2022 23:11
    Inoxydable
    Mais quel guignol ce ministre de la santé avec son masque sur la gueule à l’assemblée et qui conseille à tout le monde de mettre le masque partout ! Encore un qui ne regardera jamais cette vidéo. Et il y en q qui remettent le masque de plus belle ... lamentable !

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    05/07/2022 19:53
    Bernard Guennebaud
    En se grattant ? Oui le vaccin antivariolique était contagieux. Dans un document du Centre international de l'Enfance (1952), un bouquin de 500 pages très précieuses, il y a une photo d'un bébé atteint de vaccine généralisée mortelle à 50%. Il n'avait pas été vacciné mais avait été contaminée par sa mère fraichement vaccinée.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    05/07/2022 15:04
    Inoxydable
    @ Leaunade . je n'ai plus la référence mais c'était quelque part sur les réseaux sociaux, genre fessebouc. Mais de toutes façon, dîtes vous bien que ces individus sont des hypocrites qui prétendent être seulement pour le vaccin, mais attendez qu'une obligation se fasse jour et il lèveront leur masque : Pour la vaxx Covid obligatoire, c'est pour le bien de tous...

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    05/07/2022 14:33
    Dr Vincent Reliquet
    Un peu dégueu, mais si c'est historique...

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    05/07/2022 12:25
    hub37
    Entendu mais merci beaucoup, cher BG pour cette moisson de précieuses précisions sur la variole.   Vers 1938, Papa a avait aidé le toubib à vacciner contre elle et s'était chopé une enflure au visage en se grattant.  Je crois que c'est le sultan qui lui avait décerné la Ouissam Alaouite. Il était aussi décoré de la médaille des épidémies sans doute pour sa lutte contre l'horrible typhus. Une vraie cérémonie collective.  À poil.  Tous les vêtements, enlevés, étaient accrochés à des bâtons.  Les poux, privés de la chaleur ''animale'', s'amassaient au sommet des tas, où on les ratatinait. Fidèlement.

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    05/07/2022 05:09
    Bernard LEMONNIER
    Par analogie avec "Le déserteur" de Boris Vian l'aveuglement complice des soi-disant responsables gouvernementaux ne peut que renforcer la légitimité de l'AIMSIB et consorts.

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    04/07/2022 10:48
    Danielle Quoeurnat
    Très exact.

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    04/07/2022 08:46
    Anick
    Nous ne l'avons jamais porté sur le nez et hors de question de le porter encore, même sous le nez ! C'est surtout une mesure destinée à vérifier la docilité de la population et pour nous empêcher de nous exprimer !

  • Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!
    03/07/2022 22:32
    Inoxydable
    C'est imparable ! Et il en a qui continueront de le porter y compris dans la rue et la colline. Lamentable. On a asservi un peuple par la terreur.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    03/07/2022 15:23
    mimarej
    En échos aux cas de polio trouvés au UK, je dépoussière cet article qui raconte l'histoire d'un homme vacciné "en temps et en heure" contre la polio et qui pourtant, produisait depuis près de 30 ans le virus de la polio en lui... Les chercheurs ont mis en évidence le faut qu'il avait un trouble immunitaire, ce qui signifie que le virus de la polio affaibli utilisé pour le vacciner dans son enfance a survécu dans son corps. Extrait: "Au fil du temps, il a muté en une forme de virus qui peut provoquer une paralysie et il n'avait aucune idée que le vaccin n'avait pas fonctionné. La poliomyélite n'est endémique qu'au Pakistan, en Afghanistan et au Nigéria, bien que le Nigéria ait passé plus d'un an sans cas. La découverte a été faite par une équipe du National Institute for Biological Standards and Control de Potters Bar, Hertfordshire. Ils avertissent maintenant que des cas similaires pourraient déclencher de nouvelles épidémies et entraver les efforts visant à éradiquer la maladie. Ils ont écrit dans la revue PLOS Pathogens : "Bien que le maintien d'une couverture vaccinale élevée conférera probablement une protection contre les maladies paralytiques causées par ces virus, des changements importants dans les stratégies de vaccination pourraient être nécessaires pour arrêter efficacement leur apparition et leur transmission potentielle à grande échelle." L'homme a reçu une série complète de vaccins contre la poliomyélite, comprenant trois doses de virus vivant affaibli à l'âge de cinq, sept et 12 mois, suivies d'un rappel vers l'âge de sept ans. Il a ensuite été diagnostiqué avec une maladie qui supprime le système immunitaire, affectant sa capacité à tuer les virus dans l'intestin. Ses échantillons de selles contenaient des niveaux élevés de virus de la polio - les chercheurs ont estimé que l'homme excrétait la polio vivante dans ses selles depuis 28 ans. Le virus avait également subi une mutation spectaculaire et n'était plus la version affaiblie ou "atténuée" du virus qui est utilisée dans les vaccinations. L'infection a été neutralisée en utilisant du plasma sanguin prélevé sur des personnes au système immunitaire sain qui avaient été immunisées contre la poliomyélite. Échantillons d'eaux usées Selon l'équipe scientifique, plusieurs souches de poliomyélite hautement mutées, issues de vaccins, ont récemment été isolées d'échantillons d'eaux usées en Slovaquie, en Finlande, en Estonie et en Israël. Tous portaient les empreintes moléculaires des "iVDPV" - des virus de la polio dérivés de vaccins provenant d'individus immunodéprimés. Les chercheurs appellent à une surveillance renforcée, y compris un échantillonnage des eaux usées et des enquêtes sur les selles pour rechercher la présence de souches de PVDVi. Ils suggèrent également le développement de traitements antiviraux efficaces pour interrompre la réplication du virus chez les personnes présentant des déficiences de leur système immunitaire." https://www.bbc.com/news/health-34082627

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    03/07/2022 09:41
    Bernard Guennebaud
    Pour la vaccination antivariolique les expérimentations sur des singes ont montré une efficacité manifeste quand la vaccination était pratiquée suffisamment longtemps avant la dose épreuve. J'ai rapporté ici même sur le site de l'Aimsib les résultats de Earl (2008) :
    Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    Par contre, les mêmes expérimentateurs montrent que lorsque le délai est réduit alors ça va beaucoup moins bien. Ces expériences ont en fait montré la réalité de ce que j'appelle "effets Buchwald". Le fait qu'un vaccin puisse être efficace dans certaines conditions ne justifie pas pour autant qu'on l'utilise même quand ces conditions sont satisfaites. Par contre on devrait, ils devraient - tout mettre en oeuvre pour ne pas l'utiliser quand les conditions ne sont pas satisfaites. Or ils faisaient, ils recommandaient, ils contraignaient même à l'utilisation du vaccin antivariolique dans des conditions où son usage était désastreux non pas en raison des effets dits indésirables mais pour la lutte même contre la maladie qu'ils voulaient combattre. Henderson lui-même, qui dirigea le programme d'éradication à l'OMS, reconnaitra que les campagnes de vaccination étaient suivies de désastres. La campagne d'éradication de la variole a en fait montré que la vaccination n'était pas indispensable pour éradiquer le virus. La composante utile pour obtenir l'arrêt de la circulation du virus fut la recherche active des malades suivie de leur isolement puis l'identification de leurs contacts et leur isolement qui n'était pas individuel mais qui était une mise en quarantaine groupée. C'est cela qui a permis d'éradiquer le virus. Par contre la vaccination systématique de tous les contacts, y compris les anciens varioleux, fut catastrophique en favorisant des épidémies qui furent qualifiées par Henderson "d'inattendues et d'explosives" alors que la variole était reconnue pour se propager lentement. La seule vaccination que l'on pourrait défendre était celle des équipes d'intervention sur le terrain. Elles allaient au contact des malades sans protections particulières car ce n'était pas prévu à l'époque. J'ai vu un film OMS montrant le dernier cas de variole endémique en Somalie , Ali Mao Moalin. Il habitait dans une case. 2 hommes vêtus à l'européenne viennent le chercher. Il ne peut pas marcher. Ils le prennent par les épaules et les pieds pour le chercher dans un 4x4 et partir en trombe. Ces 2 hommes n'avaient aucune protection, pas même des gants. L'essence nous est utile même si ses vapeurs nous sont nocives. Encore faut-il l'utiliser dans de bonnes conditions pour qu'elle ne nous saute pas à la figure. A partir du moment où l'on vaccine, même si l'on aurait pu faire autrement, encore faudrait-il respecter un minimum de conditions. Or ce ne fut pas le cas au cours de la campagne d'éradication qui avait voulu, dans un premier temps, atteindre l'objectif uniquement par la vaccination. J'ai écrit ici même plusieurs articles sur le sujet : déc. 1999 ; mai 2020 ; septembre 2020 que vous trouverez aisément en allant sur les archives puis un autre récemment dont je viens de donner le lien plus un autre en préparation. Alors je ne vais pas reproduire ici, dans les commentaires, ce que j'ai déjà exposé en détails. Je vous propose de d'abord vous rapportez à ces articles, cher huber37, merci !

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    03/07/2022 07:17
    hub37
    Même chose pour votre "Le seul moyen pour arrêter ce processus et pour profiter de l’IMMUNITÉ  ACQUISE  PAR  LES  VACCINATIONS est de stopper ces vaccinations comme il fallait le faire pour la variole afin d’échapper aux « effets Buchwald » tout en profitant du supplément d’  IMMUNITÉ  CHÈREMENT  ACQUISE PAR  LES  VACCINATIONS". Vous allez me trouver intraitable mais je me dois d'abord à mon peuple, le cheptel bipède.  C'est malheureux pour les vrais humains mais c'est comme ça.  Remarquez tout de même que, comme les animaux, nous avons la correction de commencer par charger (faire de la poussière, du bruit, un peu trembler le sol) pour montrer que l'affaire est sérieuse. Car les vaccinistes, même à vaccins classiques, ne font que dézinguer les systèmes immunitaires qu'ils prétendent mobiliser, ces prétentiards à anticorps au besoin facilitateurs, ces apprentis-sorciers, sans y avoir rien compris : le DTCoq Gates multiplie par 10 (record mondial battu et pour 3 vaccins seulement, en simultané) la mortalité toutes causes des bébés en Guinée-Bissau (5e édition et néanmoins 15 pour moi). Bravo les vaccins, félicitations. Démontrez-moi donc votre avalanche d'allégations convulsives (mentez, mentez… disait l'autre ?  Plus probablement, la répétition produit l'autoconviction) ou alors que ma constatation si peu conformiste [pas une simple doxa bien vue, bien juteuse, follow the money, qui rapporte de 20 à 35 % jusqu'aux aux médecins (que, d'accord, vous n'êtes pas) contre zéro pour les vulgaires médicaments] est fausse.  Raoult écrit ''d'abord observer''.  Pas d'acc ?  Alors, on s'y colle ? Fraternellement ?

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    03/07/2022 05:45
    hub37
    Oui, cher BG, merci 1000 fois de ce lien qui redonne la parole à notre révéré Banni (officiellement par le CSA) des merdias pour avoir fondé le précieux complotisme. # Des tas d’informations énumérées (et donc un peu désordonnées en 39:49 d'interview) sur le flot de dénonciations d'effets nocifs contre lequel le Pouvoir s'arcboute mais qui ne va pas tarder à déferler. # Un démontage [en revanche lumineux (dès le début, c’est-à-dire depuis 2 ans dans ses 2 bouquins)] de la stratégie comploteuse à 3 étages : 1° négation générale (et même interdiction Véran maintenue indéfiniment malgré l'écroulement immédiat du Lancetgate) du traitement précoce HCQ+AZM dont le succès instantané (déjà connu aux USA puis en Chine) aurait dû exclure toute délivrance d’AMM ‘’conditionnelle'’ (le provisoire, technique industrielle éculée) ; 2° obligations de subir des injections expérimentales, ce qui est interdit [comme les pressions ou Paßs (ou mensonges) qui reviennent au même] par toutes les conventions internationales ; 3° indemnisations des effets nocifs (décès compris) mises à charge des États (dans les contrats qu’ils n’étaient pas obligés de signer) de manière à les dissuader de la moindre vaccinovigilance.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    02/07/2022 23:14
    Bernard Guennebaud
    Cher Hub37, comprenez bien qu'il faut aussi savoir s'adresser aux experts qui conseillent les autorités et à ces autorités qui imposent les recommandations des experts qui les "conseillent". Mon propos veut donc dire "si vous les autorités conseillées par les experts de la République vous voulez que les populations puissent réellement bénéficier de l'immunité acquise par la vaccination alors que celle-ci est capable de provoquer ce que j'appelle "l'effet Buchwald" lorsqu'on vaccine des contacts et si vous avez lancé une campagne, même simplement locale, de vaccination en zone endémlque, il faut ensuite arrêter de vacciner sinon "l'effet Buchwald" rendra inutile le supplément d'immunité que vous pensez que la population a pu acquérir par cette campagne." Il n'est pas nécessaire de nier que cette campagne ait pu accroître l'immunité pour justifier l'arrêt de la vaccination. Ce fut une erreur de la critique vaccinale de ne pas avoir su distinguer entre ces 2 actions indépendants : d'une part accroissement de l'immunité et d'autre par une flambée épidémique accompagnant cette campagne ce qui a pu faire croire que cette immunité ne pouvait s'être accrue puisqu'il y avait un accroissement des cas de variole derrière la vaccination. J'avais mis cela en évidence dès 1978 et j'en donne une illustration dans l'article Aimsib de mai 2020 (l'épidémie de Sumatra). Voir archives aimsib. Les experts officiels (ceux qui conseillent les autorités) ont commis l'erreur correspondante en pensant que la flambée provoquée par l'effet Buchwald montrait que "le vaccin était défectueux" ou que "les vaccinations avaient été mal réalisées" et "qu'il fallait recommencer avec un vaccin super actif et des scarifications profondes". C'est authentique. Aujourd'hui on entend le même discours avec la covid comme par exemple Olivier Veran il y a peu : "la troisième dose ne s'est pas montrée efficace, il faut en faire une quatrième !" Je suis sur cette question depuis 45 ans. Dès l'époque, en 1978, j'avais écrit un article de 10 pages sur ce problème. Je n'avais pas réussi, à l'époque, à le faire comprendre, il fut censuré des 2côtés. DOMMAGE ! Je rencontre encore ces difficultés aujourd'hui. C'est normal sans doute. Ma réponse est la pédagogie. Je ne reproche à personne de ne pas comprendre tout de suite. Je n'explique sans doute pas toujours assez bien. Mais je ne me lasse pas de revenir sur cette question très importante et qu'on retrouve aussi avec le BCG. Mais là ce furent Calmette et Guérin qui le dirent dès le début : il ne faut pas vacciner les personnes qui pourraient avoir été infectées par le BK. D'où le test préalable. Guérin qui était véto avait soigneusement expérimenté la vaccination sur des bovins avec autopsie des animaux. Il savait parfaitement à quoi s'en tenir.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    02/07/2022 20:39
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Une étude de Boucau et al., menée aux USA et publiée par le NEJM sous la forme d’une « lettre à l’éditeur », indique que les personnes boostées restent plus longtemps contagieuses que les non vaccinées. Les auteurs ont mesuré, de deux façons différentes, la quantité de virus susceptible de se propager, présente dans les fosses nasales dans un délai de 5, 10, 15 et 20 jours après un premier tests PCR positif Bien que les résultats ne soient pas « en béton » du fait du relativement faible nombre de patients impliqués, ils semblent indiquer une tendance nette : les boostés (c’est-à-dire les personnes ayant reçu une 3ème dose de vaccin anti-Covid), mais aussi, dans une moindre mesure, les « simples vaccinés », mettent plus de temps à se débarrasser du virus que les non-vaccinés.
    Les vaccins anti-Covid prolongent-ils la contagiosité ?
    C’est parfaitement logique dans la mesure où chaque nouvelle injection affaiblit le système immunitaire de 20% (pour autant qu'on puisse faire une évaluation plus ou moins précise, mais j'ai lu ça quelque part). 20% + 20% + 20% + 20%, il ne restera bientôt plus grand-chose aux malheureux vaxxinés. C’est d’ailleurs le but de l’opération. Qui veut la fin (réduction de la population mondiale) veut les moyens.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    02/07/2022 19:03
    hub37
    Cher Docteur, il n'y aura  AUCUN  EXAMEN.  Il faut qu'on se tape nous-mêmes le dépouillement du VAERS (ses homologues français et €uropéen ont opté pour la dissimulation totale : secret des affaires). Mon cher Inox (chapeau au passage à tout son travail), comme un bon Français sporteux, se trompe d'ennemi (quand il n'agonit pas mon cher pape avec tous les pires rupins réacs épouvantés par son option préférentielle pour le pauvres.  Car c'est cela qui est impardonnable.  Suivistes, s'abstenir). Ne nous dispersons pas (comme naguère la gauche) sur des broutilles.  C'est faire (comme la gauche) le jeu de l'ennemi affameur. D'accord ?

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    02/07/2022 18:43
    hub37
    Pas d'acc. avec votre ''pour bénéficier de l’augmentation de l’immunité globale obtenue par la vaccination''.  Écrire une chose pareille sans le prouver [dans la débandade théorique actuelle de la doxa immunitaire (humorale avec ses ridicules anticorps ''facilitateurs '')], cela m'indigne.  Vraiment (rigoler serait irrespectueux). Bien amicalement tout de même.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    02/07/2022 11:00
    Leaunade
    Question à Inoxydable concernant sa réflexion du 1/07/22 à 12h 26 "ou avez vous appris que E Coquerel était pour l'obligation vaccinale? Dans ses interviews,il dit toujours qu'il est pour le vaccin anticovid mais contre l'obligation vaccinale! Je n'en demande pas plus: que je sois libre d'être ou non vaccinée!"

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    02/07/2022 03:47
    Pierre Esudier-Donnadieu
    Bonjour, comment faut-il expliquer que tous ces phénomènes analysés depuis plus de 3 ans ne sont que "glose" pour exterminer un maximum de gens sur cette planète qui n'en peut plus, et agonise à petit feu !!!..... Tout ça est programmé depuis longtemps, déjà, Cousteau le "préconisait" dans les années 1992 !!!..... Pierre.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 23:59
    Bernard Guennebaud
    Une interview de Christian Perronne (30 juin). 40 mn. Remarquable ! https://www.youtube.com/watch?v=6-Kw-RGZ3xw

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 23:50
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Il me semble que c'est Bandera, le héros nazi de toute l'Ukraine, qui disait qu'il fallait tuer aussi les enfants (juifs, russes, polonais ou communistes de préférence), parce que sinon ils voudraient un jour venger leurs parents... Il y a comme une ressemblance...

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 23:33
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Résumons-nous: on peut tuer les adultes si on tue les enfants d'abord? Les lois américaines sont toujours aussi débiles... Bon, les essais de phase trois se termineront cette année ou l'année prochaine: que se passera-t-il si les vaxxins ARN sont recalés à l'examen? On aura droit à de plates excuses, ou bien des gens iront en taule (ou à la chaise électrique)? Ne me dites rien, laissez-moi deviner...

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 23:19
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    @Bernard Je m'empresse de communiquer à nouveau ce précieux document du Dr Lwoff sur l'intérêt de la fièvre, que j'avais déniché il y a bien dix ans (il a près de 50 ans). C'est vers la dixième minute: https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cpf86644119/la-virulence-des-virus

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 22:19
    Bernard Guennebaud
    Devant la reprise des cas de covid on nous dit, une fois de plus, qu'il faut re-re-revacciner soit la quatrième dose. Ce n'est pas un refrain nouveau. Il fut possible de le voir à l'oeuvre avec la variole. Ce qui s'était produit avec elle se reproduit aujourd'hui avec la covid. Pour comprendre je vous propose d'aller sur mon article Aimsib de mai 2020 [1] avec une modélisation sous l'hypothèse que la vaccination des vrais contacts amplifiait les épidémies en déclenchant la maladie même chez ceux qui avaient été immunisés auparavant par une variole ou des vaccinations (effet Buchwald). La modélisation montre ceci qui est capital dans une telle situation : "Cette modélisation mathématique permet de réaliser que pour bénéficier de l’augmentation de l’immunité globale obtenue par la vaccination il faut cesser de vacciner pour mettre fin aux effets Buchwald et profiter de l’accroissement de l’immunité obtenue par la vaccination." On peut observer un effet épidémiologique analogue avec la covid et ses vaccinations multiples et répétées même si les causes biologiques sont différentes. L'effet Buchwald est remplacé par l'apparition de variants sous la pression vaccinale comme, analogiquement, la rencontre du virus variolique sauvage avec le virus vaccinal provoquait "l'effet Buchwald". Le virus sauvage ne pouvait rencontrer le virus vaccinal que chez un vacciné récent. De même, le virus covid ne peut muter sous pression vaccinale qu'en rencontrant le vaccin chez un vacciné. L'apparition de variants significatifs demande sans doute que le virus rencontre à la chaine une succession de vaccinés. Cela déclenche un processus utilisé pour obtenir des virus atténués dans le but de produire un vaccin. Un processus analogue se déroulant sous nos yeux dans une population très vaccinée conduit, à terme, à la production de virus transformés. Ceux-ci ayant ainsi tenté d'échapper à la pression vaccinale, sont moins sensible à l'immunité vaccinale acquise par la population. Si des vaccinés peuvent à nouveau tomber malades c'est sans doute moins parce qu'ils auraient perdu leur immunité que parce qu'un nouveau virus circule. Tant que l'on vaccinera, des mutants de plus en plus résistants aux vaccins apparaitront. Le seul moyen pour arrêter ce processus et pour profiter de l'immunité acquise par les vaccinations est de STOPPER ces vaccinations comme il fallait le faire pour la variole afin d'échapper aux "effets Buchwald" tout en profitant du supplément d'immunité chèrement acquis par les vaccinations. Avez vous observé que pendant toute l'année 2020 pas un seul variant notable n'était apparu. La Grde Bretagne inaugura les vaccinations le 1er décembre 2020 pour constater en janvier que le variant anglais devenu alpha venait d'apparaitre en étant plus contagieux. Il n'y a guère de doutes à avoir sur le fait que ce sont ces vaccinations généralisées et répétées qui provoquent l'apparition de ces variants. Plus on vaccinera et plus il y aura de nouveaux variants résistants aux vaccins existants. C'est un cercle infernal dans lequel ils veulent nous enfermer comme ce fut le cas contre la variole, les flambées épidémiques provoquées par les "effets Buchwald" justifiant de nouvelles vaccinations. [1] https://www.aimsib.org/2020/05/10/eradication-de-la-variole-la-desastreuse-vaccination-des-sujets-contacts/

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 21:36
    Bernard Guennebaud
    Effectivement JNB le B et le G sont l'un en dessous de l'autre mais ne vous tracassez pas, ça ne m'empêchera pas de dormir !

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 18:59
    President de la ligue antivaccinale
    Donc, tant que c’est un vaccin EUA(autorisation d’utilisation en urgence), vous ne pouvez pas les poursuivre, même si leur comportement est imprudent, même si votre blessure, quelle que soit leur négligence, vous ne pouvez pas les poursuivre. Une fois que le vaccin est approuvé, ce bouclier, cette immunité, cette liberté… d’immunité disparaît, et nous serons en mesure de les poursuivre en justice, sauf si c’est un vaccin recommandé pour les enfants. Parce que selon la loi sur l’enfance Vaccine Act, tout vaccin qui est recommandé pour les enfants automatiquement bénéficie d’une immunité de responsabilité, même si ce vaccin est administré à une personne adulte. https://nouveau-monde.ca/robert-f-kennedy-jr-si-vous-voulez-savoir-pourquoi-il-y-a-un-tel-acharnement-a-vacciner-les-enfants-vous-devez-comprendre-comment-la-loi-fonctionne/

  • Epigénétique et santé, on vous raconte le festival de l'intelligence de Namur
    01/07/2022 14:55
    CHIVILO ISABELLE
    Les replays des vidéos sont 1/ C . Vélot : https://www.youtube.com/watch?v=YpscRWmeNRs&list=PL8-3A8WO7URDLZl2075EhF4ZDqg79jTNl 2/ Pr Castronovo : https://www.youtube.com/watch?v=r37q3l8kHpA&list=PL8-3A8WO7URDLZl2075EhF4ZDqg79jTNl&index=2 3/ Dr Guillaume : https://www.youtube.com/watch?v=LL7_4yXmw5E&list=PL8-3A8WO7URDLZl2075EhF4ZDqg79jTNl&index=3 4/ Dr Zammatteo : https://www.youtube.com/watch?v=ZyVoH6m2IS4&list=PL8-3A8WO7URDLZl2075EhF4ZDqg79jTNl&index=4 5/ Dr Pascal Sacré: https://www.youtube.com/watch?v=Y8ngbK0Ue5E&list=PL8-3A8WO7URDLZl2075EhF4ZDqg79jTNl&index=5 6/ Dr Louis Fouché : https://www.youtube.com/watch?v=SwqJEKvBfy8&list=PL8-3A8WO7URDLZl2075EhF4ZDqg79jTNl&index=6

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 12:26
    Inoxydable
    C'est vrai. cependant mon fils l'a très bien compris, lui-même, comme moi et un de mes autres fils, faisons de très forte fièvre parfois 41, jusqu'au délire) mais quel que soit le virus grippal ou apparenté , il est vaincu en 3 jours maximum. Sa compagne, infirmière néonat pour bébés très fragiles ( sais plus comment ça s'appelle) de son état a fini par le comprendre. Mes deux autres enfants font des fièvres légères mais ne sont pas plus malade pour ça ainsi que leurs enfants. De toutes façons, ils ne feulent plus revenir en France tant qu'il y aura les 11vaccins obligatoires et il se bat pour poursuivre ses recherches là-bas, il est même prêt à travailler pour l'industrie pharma pour rester là-bas alors que la recherche est sa passion. Maudit soient les dictateurs Covidiens vaccinolâtres !!! Et là on vient d'avoir un fanatique vaxx obligatoire ( Coquerel) élu par les magouilles Mélanchonistes à la présidence de la commission des finances, z'ont tellement peur que le RN ne révèlent les les scandales financiers; Pauvre France.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 11:44
    hub37
    Tout-à-fait, PHB, et la première manière d'échapper aux apprentis-sorciers vénaux me semble être que les médecins rétablissent l'image favorable des maladies dites infantiles et la confiance exclusive dans l'immunité native plurimillénaire.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 11:35
    JNB
    Pouvez vous changer dans le message précédent le G en B dans GUENNEGAUD?... erreur de frappe!

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 11:28
    hub37
    Comme je suis, encore une fois, totalement d'accord avec vous, cher PHB !  En plus vous produisez chaque fois du concentré.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 11:24
    hub37
    Oui, cher BG, pour les VACCINS (patients non malades), ce n'est même pas la randomisation qui est le plus indispensable mais l'ÉTUDE, je maintiens. Pour les  MALADIES,  Raoult a raison de préférer SOIGNER systématiquement, ce qui n'empèche aucunement l'  OBSERVATION d'ailleurs plus exacte en moyenne que l'étude interventionnelle (plus facilement falsifiable avec du fric) aux bras comparatifs IMMORAUX.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 10:17
    JNB
    Comme l'indique plus haut Bernard GUENNEGAUD, le prix Nobel français LWOFF avait parfaitement vu le rôle de la température lors d'une infection virale, température qu'aujourd'hui on veut faire baisser à tout prix, au risque d'une forte prolifération du virus. Cette vidéo de 5 colonnes à la une, est en grande partie une interview de ce professeur qui explique ce phénomène. Elle est très éclairante: https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cpf86644119/la-virulence-des-virus Quand on visionne celle ci on se dit que le journalisme a bien changé!

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    30/06/2022 23:04
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Tant que la réputation des vaccins reposera sur la quantité d'anticorps qu'ils produisent, alors qu'on sait que leur présence ne représente que 10% de l'immunité réelle face à une maladie, et qu'ils sont incapables de produire l'immunité cellulaire, pourtant essentielle à 90%, l'arnaque vaccinale pourra se poursuivre indéfiniment. Toute la pseudo science vaccinale repose sur ce mythe.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    30/06/2022 22:17
    Bernard Guennebaud
    Je commente "ÉTUDE clinique randomisée [indispensable ici (pour des vaccins) alors que les cuistres l’exigent immoralement de Raoult, ce qui lui imposerait un ‘’bras’’ de ‘’témoins’’ (c’est à dire des malades SANS SOINS )]." En fait ce n'est pas forcément uniquement pour des raisons morales, ne pas laisser des malades sans soins, que la randomisation n'est pas toujours indispensable. Lorsqu'on dispose de données sur l'évolution de la maladie en l'absence de traitements on peut très bien s'appuyer sur cette connaissance acquise au préalable pour effectuer une comparaison qui peut être tout à fait valable. Exemple avec la streptomycine contre la tuberculose. Une étude conduite en Angleterre en 1949 avait retenu 107 malades. Une randomisation avait donné 52 témoins et 55 traités. La comparaison entre les 2 groupes était très en faveur de l'efficacité du traitement. Mais la randomisation était-elle indispensable ? A l'époque il y avait encore beaucoup de tuberculoses en Europe et en particulier en Angleterre. Tous les médecins en voyaient régulièrement et des milliers de cas avaient été décrits dans la littérature médicale. Tous ces cas seraient-ils sans valeur par rapport aux malheureux 52 cas retenus pour servir de comparaison ? Au contraire, si les 107 cas avaient été tous traités à la streptomycine la comparaison aurait été bien meilleure en apportant des informations à la fois plus riches et plus fiables. Ce devrait être très clair : la meilleure méthode pour utiliser au mieux ces 107 malades dans l'objectif d'une telle étude aurait été de traiter ces 107 malades et ce indépendamment de toutes considérations morales. Pour la covid on pouvait suivre l'évolution des symptômes cliniques connus, la durée de persistance du virus, la fièvre, la toux etc...

Aller au contenu principal