chimiosensibilté,chimicosensibilité,électrosensibilité,electro-chimiosensibilité,électro-chimiosensibilité
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

En France l’électro-chimiosensibilité n’est qu’une opinion téméraire non validée

chimiosensibilté,chimicosensibilité,électrosensibilité,electro-chimiosensibilité,électro-chimiosensibilité

Souvenez-vous de ce procès ubuesque où Gérard Dieuzaide, chirurgien-dentiste mondialement reconnu pour son expertise dans le domaine de la radio-chimiosensibilité (*) partait en appel après avoir été condamné à une interdiction d’exercice simplement parce qu’il avait donné son avis diagnostique autour des souffrances rencontrées chez une appareillée récente (**), et qui avait guéri après avoir suivi ses préconisations thérapeutiques. Toujours plus délirant, ses avocats ont dû batailler pour réussir à faire récuser le juge désigné par l’État, comme par hasard anciennement désigné par lui « médiateur national de l’énergie » (***). Voici le prononcé de la peine, énoncée par le Conseil National de l’Ordre des Dentistes Français. En France, rien n’y fait plus rien, l’intelligence diagnostique et le principe de précaution ne valent pas tripette face au dogme inepte des techniques dites « insuffisamment éprouvées » donc « non validées ». Gérard on t’aime, bonne lecture.

 

chimiosensibilté,chimicosensibilité,électrosensibilité,electro-chimiosensibilité,électro-chimiosensibilitéChers amis de l’AIMSIB,

Après des mois d’attente, j’ai enfin reçu le verdict du jugement du tribunal du Conseil de l’Ordre National des Chirurgiens Dentistes. Trouvez ci-dessous un résumé du verdict du procès du conseil de l’ordre des dentistes à mon encontre avec quelques commentaires. Beaucoup d’entre vous et votre association ont eu la gentillesse de me soutenir dans cette difficile épreuve, Je vous en suis très reconnaissant, et j’y ai été très sensible. Il est de mon devoir de vous informer du résultat. Je cite :

  • “Les faits retenus à l’encontre du docteur Gérard Dieuzaide sont graves, s’agissant de la divulgation téméraire de techniques thérapeutiques insuffisamment éprouvées et non validées. Il convient ainsi à titre d’avertissement sérieux de maintenir la sanction de 6 mois d’interdiction d’exercice professionnel prononcée en première instance. Toutefois, compte tenu des autres manquements qui ne seront pas retenus par la présente décision il y a lieu de ramener la partie ferme de cette sanction de trois mois à deux mois. Il est infligé au docteur Dieuzaide la sanction de l’interdiction temporaire d’exercer pour une durée de six mois dont quatre mois avec sursis. Le Docteur Gérard Dieuzaide est condamné à verser une somme de 1 500 € au conseil départemental de l’ordre des chirurgiens-dentistes de la Haute-Garonne en application des dispositions de l’article L.761-1 du code la justice administrative.
  • Les conclusions d’intervention volontaire de l’association SOS MCS, de l’association Robin Des Toits, de l’association Zones Blanche et de Madame Céline …… sont rejetées. Le surplus des conclusions de la requête du Docteur L. Kadiri Benzekriest rejeté. La sanction de l’interdiction d’exercice de la profession de chirurgien-dentiste à laquelle le Docteur Dieuzaide est condamné par la présente décision sera exécutée pour la période qui n’est pas assortie de sursis du 1er juillet au 31 août 2024. La décision de la chambre disciplinaire de première instance de la région Occitanie en date du 22 juillet 2023 est réformée en ce qu’elle a de contraire à la présente décision”.

 

Mes réflexions :
Ainsi, le seul fait d’avoir une opinion téméraire ( comme ils disent) sur la façon dont on peut aider des personnes qui sont en souffrance, comme je l’ai fait avec ma patiente Céline (qui était juridiquement présente à décharge) et tant d’autres, était coupable et condamnable.

Et cela parce que ces approches ne sont pas suffisamment éprouvées et validées.

Les milliers de patients que j’ai aidés comme le reconnaissent toutes les associations qui m’ont accompagné dans cette affaire, comme les centaines de témoignages que je possède, filmés ou écrits, tout cela ne compte pas !

Mais que signifient donc pour les Conseils de l’Ordre les mots « éprouvé » et «validé » ? D’ailleurs, pourquoi ne sont-ils jamais venus assister à mes consultations comme je le leur ai si souvent demandé ? Pourquoi n’ai-je jamais eu deux lignes de réponse à la lettre recommandée avec accusé de réception que j’ai envoyée à chacun des 16 doyens des facultés de chirurgie dentaire de France pour leur expliquer ce qu’ils n’avaient pas compris en leur parlant d’électrosensibilité et de chimicosensibilité ?

Quant à toutes ces associations qui se sont associées juridiquement à ma défense, dont Zone Blanche, SOSMCS, et Robin des toits, il est profondément regrettable que leurs conclusions aient été rejetées d’un revers de main arrogant et ignorant, car cela veut dire piétiner et mépriser les problèmes de santé multiples et souvent graves de tous leurs adhérents.

D’ici un à deux mois, j’aurai une surprise pour mes chers confrères de l’Ordre. Le combat continue. Je vous en informerai…

Bien amicalement à tous.

Gérard Dieuzaide
Avril 2024

 

Notes et sources:
(*) Mail : dieuzaide@hotmail.com Site : www.dieuzaide-electrosensibilite.com
Le Dr Dieuzaide est l’auteur de nombreux livres au service des victimes des ondes et des fibromyalgiques :
Libérez-vous de ces matières parasites… – Une méthode complète pour tester son électrosensibilité, Éd. Guy Trédaniel Éditeur, 2011 (Préface du Dr Yvan Prat)
Les Maladies des ondes – Comment s’en préserver, Éd. Dangles, 2014 (Préface du Professeur Dominique Belpomme)
Et si ça venait des dents ? Éd. Dangles, 2018 (Préface du Professeur Marc Henry, postface du Professeur Henri Joyeux)
Testing thérapie, Éd. Dangles, 2019
Et si ça venait des ondes ? Éd. Dangles (Préface de René Olivier)
Il a également participé au film documentaire, long-métrage, « Les Sacrifiés Des Ondes » de Jean-Yves Bilien, avec le professeur Luc MONTAGNIER, Prix Nobel 2008, le Pr Dominique BELPOMME, le Dr Jean-Paul BIBERIAN, le Dr Philippe LEBAR, le Dr Annie SASCO, le Dr Pierre SOUVET.
(**) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2023/08/04/le-docteur-dieuzaide-bientot-juge-pour-avoir-gueri-sa-patiente/
(***) Olivier CHALLAN BELVAL
chimiosensibilté,chimicosensibilité,électrosensibilité,electro-chimiosensibilité,électro-chimiosensibilité

14 réponses

  1. Pour le principe et le symbole ne serait-il pas judicieux d’ouvrir une cagnotte pour payer cette scandaleuse amende décidée par des esprits au moins « fermés », sinon bien plus (censure oblige) .

    Ce conseil ne vaut donc pas plus que le conseil de l’ordre des médecins

    Tristissime monde médical qui, s’il sauve parfois plus ou moins durablement, plus généralement et quotidiennement tue avec l’aide du juteux Bigpharma en s’attaquant aux symptômes et pas aux causes.

    « Face à ton malade, cherche la cause, puis cherche la cause de la cause, puis cherche la cause de la cause de la cause » aurait dit aussi Hippocrate.

    1. L’intention est plus que louable, mais les cagnottes ne sont pas légales pour payer des amendes, contrairement à des participations aux frais de justice… don personnel ou par l’entremise d’une association je ne sais pas exactement… le fisc peut être pointilleux tant sur l’origine que sur la forme des donations.

  2. Messieurs,

    Hé oui ! Si les « 16 doyens des facultés de chirurgie dentaire de France » avaient répondu… et s’ils étaient « venus assister à mes consultations (?) »… on pourrait affirmer qu’il y aurait eu un début de communication véritable entre eux.

    MAIS, ce faisant, cela aurait été un (tout petit) début d’aveu de leur ignorance sur certains domaines/problèmes, et leur incapacité à reconnaître leurs limitations multiples…
    Que nenni ! Jamais de la vie !

    D’après le dictionnaire de l’Académie Française : « Pop. Se dit d’un incapable, d’un propre-à-rien, d’un homme sans parole. « Ce n’est qu’un jean-foutre ! »

    Est-ce que tous ceux qui ont prêté le serment d’Hippocrate, et qui sont des hommes/docteurs sans parole dans leurs actes professionnels, seraient-ils à ranger sous cette appellation ?

    Dans l’affirmative, cela ferait un peu désordre.
    Dans la négative, où est le problème, si problème il y a, comme souvent avec tous les Conseils de l’Ordre ?

    Il est vrai, à leur décharge, que les oeillères, les peaux de saucisson sur les yeux et le cerveau en marmelade, quand ce n’est pas la confusion des valeurs, d’un côté, celles prônées par la Profession, et de l’autre, celles des intérêts économiques (?), sont les choses les mieux partagées…

    Alors ? Y a-t-il une (ou plusieurs) solution(s) ?

    Les Conseils de l’Ordre, c’est un peu un état dans l’État. Il y a des lustres de cela, un candidat à la Présidence de la République avait suggéré leur suppression… Ils sont toujours là !

    Alors ? Que faire ? Que le premier qui a une suggestion lève la main… ou prenne sa plume pour en informer tous les autres qui lui en seront reconnaissants !

    Mille mercis aux âmes bien nées qui ont le courage de respecter le serment prêté à la fin de leur formation et qui doit durer toute leur vie.
    Tout mon respect et mes meilleures salutations à vous tous.

  3. Si vous trouvez un moyen de pouvoir l’aider financièrement pour payer cette amende illégitime je participerais très volontier

  4. Bonjour,
    à la vue de ce jugement, je me dis qu’heureusement que mon ancien dentiste (années 95 et suivantes) n’a pas eu les mêmes soucis que le Dr Dieuzaide.
    Il avait déterminé en 1995 au vu de ce que je lui « exprimais » c’est à dire d’avoir constamment l’impression de sucer une pile (mettre la langue sur les languettes pour voir si la pile rectangulaire était encore chargée), et des maux de tête.
    Il a alors pris un voltmètre et a appelé son assistante de façon spéciale  » XXX vite dépêchez vous d’apporter une ampoule, au vu du voltage en bouche de la patiente, nous allons pouvoir nous éclairer » …j’avais a t’il dit un peu plus de 100volts en bouche . il m’a proposé d’ôter les anciens plombages que j’avais depuis mon enfance et de les remplacer par une résine-ciment « inactive en bouche », et surtout d’ôter les couronnes en acier (interaction entre les plombages anciens et le Nickel Chrome des couronnes) pour mettre en lieu et place des couronnes en céramique que mon corps supporterait.
    Lui, procédait avec la kinésiologie pour savoir ce que mon corps pouvait supporter.
    Si il a décidé d’ôter les plombages anciens (mercure et autre composants), qui interagissaient avec les couronnes en acier, c’est après avoir testé mon corps et ce que j’avais en bouche avec la kinésiologie.
    Au fait, avec la kinésiologie, il a permis à mon corps d’effacer l’intolérance avec les couronnes en Nickel/Chrome.
    J’ai pu manger sans plus aucun effet en bouche. et surtout, l’impression énorme qu’un poids avait été « ôté » de mon cerveau avec le retrait des couronnes en acier.
    Merci à ce dentiste.
    Merci au Dr Dieuzaide de m’avoir rappelé tout ceci.
    et un immense MERCI à tous ces médecins qui prennent en compte le ressenti de leur patient plutôt de faire n’importe quoi.
    Merci à vous les soignants de respecter le serment d’Hippocrate,
    merci à tous de respecter une loi « oubliée » qui parle aussi de respect « la loi constitutionnelle 2005-205 » dite Charte de l’Environnement.
    Le corps humain n’est -il pas un « biotope particulier » alors l’article 1 de cette loi devrait s’appliquer à tous et par tous
    Cordialement.

    1. Bonjour
      Merci pour votre témoignage qui s’ajoute à d’autres.

      Contre l’aveuglement de certains, comme ces personnes qui ont mal jugé le Dr Dieuzaide, il faut créer à l’image des cairns (ces petits tas de pierres que l’on rencontre sur les chemins de randonnées, de pèlerinages…), un amoncellement de témoignages qui viendra à bout de leur cécité

      Puis l’évidence se présentera à leurs yeux… ! Que ce n’est pas du cinéma de la part de ceux qui en sont victimes, cela en est même douloureux de les voir tant souffrir … en raison de si peu de matière métallique, ou chimique !
      Et que l’intuition et la perspicacité de certains praticiens les ont soulagés, guéris…

      Voir les vidéos du Dr Dieuzaide, c’est époustouflant !
      https://www.dieuzaide-electrosensibilite.com/fr/video/

      à faire connaître sans modération, pour crever le plafond de verre qui occulte les possibles nuisances de ces phénomènes d’électro-sensibilité.

  5. C’est un peu long mais on peut commencer à 1h 04:
    https://www.youtube.com/live/FzzPlmHOLag?si=eUOiOXRXFzzC16Ax

    Les animaux sont dix fois plus sensibles que les hommes sans doute parce qu’ils ne bénéficient pas de semelles isolantes comme nous.
    Mais nous sommes nous aussi impactés par ces courants qui tuent les animaux d’élevage en grand nombre.
    Comme du reste les petits animaux et autres vers de terre indispensables à la fertilité des sols.
    A voir.
    D’autant qu’on semble se diriger vers des courants sans fil, qui passeront directement par l’atmosphère (je pense que c’est l’invention de Tesla avec sa tour Wardenclyffe, qui avait causé de sérieux dommages autour d’elle avant sa destruction).
    https://model-sport.com/blogs/news/comment-fonctionne-tour-tesla
    Tout ceci montre un total mépris du vivant, et notre grande ignorance de ses mécanismes.

  6. J’ai suivi il ya quelques années un stage de formation de 48h avec Gerard Dieuzaide, je lui en suis extremement reconnaissant et j’utilise ces techniques diagostiques et thérapeutique avec un franc succés. Comme aide à Gerard, je vous propose de vous inscrire `l’un de ses stages à Toulouse, vous pourrez ainsi lui donner de l’argent et recevoir en plus son précieux enseignement.

    1. Oui Raymonde le non-sens continue, nous y assistons sous nos yeux ébahis !
      Le gouvernement vient de relancer une nouvelle campagne de vaccinations Covid de 2 mois qui débutera le 15 avril jusqu’au 16 juin, alors qu’il n’y a aucun signal d’épidémies comme l’indique depuis plusieurs semaines le Réseau sentinelles :
      Situation observée en France métropolitaine pour la semaine 14 de l’année 2024, du 01/04/2024 au 07/04/2024 :
      Grippe : 15 cas pour 100 000 habitants
      Covid-19 : 4 cas pour 100 000 habitants
      VRS : 0 cas pour 100 000 habitants
      https://www.sentiweb.fr/

      En dehors d’appliquer un « PROGRAMME », quoi ? et médecins, infirmières, appliqueront benoîtement les consignes gouvernementales là où il n’y a aucune nécessité de santé publique.

      Idem, autre « PROGRAMME », la campagne de vaccination dans les collèges « anti-HPV » pour les élèves de 5e vient de démarrer le 9 avril pour injecter les deuxièmes doses et tenter de convaincre les parents « défiants ».
      Le programme « Help Pay for Vioxx » ? Un vaccin made in USA, alors que la prévalence des HPV en Europe n’est pas la même que sur le continent américain, que le Gardasil 9 n’est qu’un 6 en France dixit Isabelle Heard de l’Institut Pasteur (aujourd’hui consultante à l’OMS), que le lien de causalité entre HPV et cancers n’a jamais été démontré ! que ce vaccin induit de nombreux effets secondaires, que la balance bénéfices – risques ne penche pas en faveur de ce produit présenté comme prophylactique contre un cancer hypothétique très lointain…
      Puisqu’il y a grande variabilité de la prévalence des types d’HPV dans les différentes zones géographiques du monde, cela semblerait être une condition suffisante pour invalider la soi-disant universalité de ce vaccin MSD, arrêter derechef de les dispenser urbi et orbi.

      « On a fait croire que le risque pour les jeunes filles d’être infectées par un HPV était de 70 % alors qu’on a montré aux USA qu’une infection à HPV 16 a été détectée chez 1,5 % des femmes et une infection à HPV 18 chez 0,8 % des femmes et que seulement 20 à 25 % de celles-ci , infectées à haut risque, développera un cancer in situ CIN 2 + ou un cancer. » Christine Riva, Jean-Pierre Spinosa
      http://www.coordiap.com/public4857-piqure-de-trop.htm (lien mort)
      https://web.archive.org/web/20110102024958/http://www.coordiap.com/public4857-piqure-de-trop.htm

      « Du côté de Sanofi Pasteur MSD, on convient que cette efficacité globale « sur les cancers » n’a pas été formellement démontrée ». Mais le Dr Yann Leocmach, directeur médical France du laboratoire, souligne qu’ « aucune étude ne permettrait de savoir si le nombre de cancers diminuerait » . Il insiste sur l’importance de la prophylaxie : « Quand on vaccine, on prévient presque 100 % des lésions précancéreuses dues à ces papillomavirus humains, dont un cinquième se développeraient en cancer ». En somme, après vaccination au Gardasil, les jeunes femmes ne peuvent plus être atteintes de précancers dus aux HPV concernés. Mais quid des autres types ? « On surveille la situation, explique le Dr Leocmach, et pour le moment, il n’y a aucun signe de « remplacements de type » sur une période d’une dizaine d’années ». Et de se laisser aller à des projections : « On aura sans doute une baisse du nombre de cancers d’ici une vingtaine d’années. « Il ne reste qu’à espérer que ce soit bien le cas.»
      source : Cancer du col de l’utérus : polémique autour d’un vaccin
      Publié le 24/10/2011 à 08:28 | Le Point.fr

      Sauf que le « pari » du Dr Yann Leocmach ne s’est pas réalisé, et que les données statistiques annoncent le contraire depuis cette vaccination dont les seuls bénéficiaires sont les actionnaires de MSD
      https://www.mondialisation.ca/mort-sur-ordonnance-gouvernementale-dinjection-gardasil/5683221?doing_wp_cron=1712995162.3487129211425781250000

      On serait en droit de s’attendre à plus de rigueur scientifique ! et à plus de personnes pour s’insurger devant autant de médiocrité intellectuelle de la médecine…

      Qui donc écrit ces « PROGRAMMES » ? les mêmes se déroulent chez nos voisins… une agence internationale, qui d’autre ? en dehors de l’OMS ? qui ?

      1. De la même façon que pour les HPV, la prévalence de génotypes de la rougeole, de méningocoques , de virus grippaux, à ARN… étant variable suivant les hémisphères, dans le monde, l’idée de ne manufacturer qu’un seul vaccin suivant un cahier des charges « made in US » pour la plupart (ou choix aléatoire de l’OMS), n’a pas de logique et tient de la loterie, ce qui explique toutes ces vaccinations inefficaces dans des pays ayant pourtant des taux de vaccinations qui flirtent à 99 %, et qui voient resurgir des épidémies de rougeole par exemple*…

        Quelle gabegie ubuesque de moyens faramineux pour des résultats plus que hasardeux… un dé n’a que six faces, la rougeole 24 génotypes différents… la probabilité est la même qu’au Tiercé, trouver les bons bourrins qui seront à l’arrivée
        Quand s’arrêtera donc cette course folle pour atteindre une immunité plus que hasardeuse… supposée et jamais démontrée ?

        « Sergent ! interroge Camember, et la terre du trou ?
        — Que vous êtes donc plus herméfitiquement bouché qu’une bouteille de limonade, sapeur ! Creusez un autre trou !
        — C’est vrai ! » approuve Camember.
        https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/95/Sapeur_Camember_trou.png

        * 25 faits sur l’industrie pharmaceutique, les vaccins…
        Par Julie Lévesque, 13 mars 2015
        https://www.mondialisation.ca/25-faits-sur-lindustrie-pharmaceutique-les-vaccins-et-les-antivaccins/5435937?doing_wp_cron=1712998848.8841719627380371093750

      2. Bonjour njama,
        Nous évoluons dans un monde de mensonges, de folie …
        Pourtant le voile se lève sur une certaine actualité que je ne peux et ne veux citer ici …
        Nous n’avons pas fini d’être surpris ! …
        Combien de temps encore, avant que les médias mainstream soient contraints …..ça arrivera !
        En attendant les points de vue divergent … et c’est la zizanie dans les familles comme dans les communautés … Quel dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

  • Bernard Guennebaud sur Les virus existent-ils ? (28/05/2024) :

    Pour ma part je ne fais aucune généralisation à d'autres maladies et d'autres pathogènes à part...

  • Pierre sur Les virus existent-ils ? (27/05/2024) :

    Aucune justification !...

  • Brigitte Fau sur Les virus existent-ils ? (27/05/2024) :

    Oui Bernard, Tissot avait vu ce vivant à l'intérieur des cellules qui n'est pas la cause de la mal...

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal