- Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
11/11/2024 10:03
stanislas
J'aurais dû rajouter qu'il faut garder en mémoire cette pensée de mon copain la haut tseu " en politique il ne suffit pas d'avoir des vertus, il faut savoir les quitter à temps" - Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
11/11/2024 09:57
stanislas
Soit Kennedy est un innocent, soit il a parfaitement compris l'alignement sur le concept "une seule santé" repris également par l'UE qui ne peut prendre appui que sur l'existent, c'est à dire sur les maladies chroniques provoquées par le climat, la bouffe, les OGM, les virusses respi et infectieux, les dards de bras, les chiens, les chats, les chauves souris, les civettes masquées, les visons, les poules, les cochons, les pangolins.... et les politiques La technique de redonner de l'espoir après une avalanche de catastrophes possibles sous anticipation du risque, fait partie du but recherché après le bordel sciemment organisé du covid en 2020 (lire l'iGAS et la HAS).. Le bordel organisé a eu lieu aussi aux USA, le gendre de Trump étant aux commandes pour pirater les services de "létat" américain de santé pendant le alias covid, exercice international qui a permis de renforcer la puissance du privé en diminuant l'impact du service public Bref, lisez bien tout ce qui traine sur le concept "une seule santé" du point de vue politique, c'est à dire du droit dont les règlements européens On évite de parler des USA qui ont un état global de santé que je ne souhaiterais pas à mon fumier de voisin.. Ce n'est pas un conseil, sachant que je suis en milieu médical et scientifique, mon approche est plutôt celle du mode carambouille pour citoyens inquiets qui cherchent à tout prix la bonne nouvelle du messie ou du genre zorro.. Bref, on se colle bien contre un mur en suivant la trajectoire aux USA, afin d'éviter la poignée de sable douloureuse possible ... - Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
11/11/2024 06:14
Lesburguères
Très optimiste. Ce que demande Robert Kennedy aurait dû être fait : étudier correctement les vaccins. Or cela n’a pas été fait. Voir le livre : Des tortues jusqu’en bas. En France aussi, cela ferait évoluer aussi quand on aura vraiment étudié ces vaccins. Je souhaite, toutefois bonne chance à Robert Kennedy car il y a eu assez d’assassinats dans sa famille … - Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
10/11/2024 23:23
Raymonde
Bien triste réalité... https://odysee.com/@roi35856:4/oms-pand%C3%A9mie:5 - Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
10/11/2024 21:44
Bernard Guennebaud
Lu dans https://thehill.com/homenews/campaign/4968959-rfk-jr-trump-white-house/ "Robert Kennedy Jr. affirme que Trump l'a « assuré » de son rôle à la Maison Blanche Kennedy a déclaré qu'il souhaitait être dans une position où il pourrait lutter le plus efficacement possible contre l'épidémie de maladies chroniques et a déclaré qu'il était convaincu que quel que soit le poste qu'il souhaiterait occuper, Trump « se battrait comme un diable » pour le lui donner. « Je ne sais pas si ce sera le poste le plus efficace », a-t-il poursuivi. « Je veux être à la Maison Blanche. Et il m’a assuré que j’y serai, mais il se peut que je veuille être dans la position où je serai le plus efficace pour mettre fin à l’épidémie de maladies chroniques, et je suis sûr que si je voulais devenir secrétaire du HHS, le président se battrait comme un dingue pour que cela se produise. » Lu dans The Defender créé par Robert Kennedy : https://childrenshealthdefense.org/defender/rfk-jr-kids-health-chronic-disease-washington/?utm_source=luminate&utm_medium=email&utm_campaign=defen "Robert Kennedy a rappelé à tous ceux qui voulaient l'entendre que les enfants ne sont ni des démocrates ni des républicains. Ce sont des enfants. Ils « nagent dans une soupe toxique ». Et ils ont besoin de notre aide. Avec le soutien de Trump, Kennedy et son équipe ont lancé la campagne Make American Healthy Again . Il s'est engagé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour éliminer les produits chimiques toxiques de notre alimentation , de nos sols, de notre eau et de notre air. Il a promis de s’attaquer à la FDA, au CDC, au HHS, au NIH, au NIAID, à l’USDA, à l’EPA, à la FCC – et à toute autre agence fédérale qui place les profits des entreprises avant la santé publique. Mais le plus important, c’est que Kennedy a promis de découvrir pourquoi 1 enfant sur 33 dans ce pays est autiste . La semaine dernière, Kennedy, membre de l’équipe de transition de Trump, a déclaré que l’une de ses premières tâches, si Trump était élu, serait d’accéder aux données sur la sécurité des vaccins du CDC afin que son équipe puisse les analyser pour déterminer si les vaccins sont aussi sûrs que la FDA et le CDC le prétendent." - Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
10/11/2024 21:39
Raymonde
Merci pour cette mise en exergue, ce que nos médias ne font pas... Mais sont-ils libres? - Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
10/11/2024 21:27
Jean Bretonelle
La corruption a gangréné tout ľespace de la santé publique. Cela a mis des années. Par la question de la santé on tient les population par la peur... de la maladie et de la mort. Ainsi on peut contrôler les populations TOTALEMENT jusqu'à leurs pensées. Et on engrange des milliards. Il n'y a aucune raison de faire confiance à des personnes dont les conflits ďintérêts directs ou indirects sont massifs. - Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
10/11/2024 20:36
Inoxydable
Ce sont les meilleures paroles de bon sens que j'ai lu et entendu depuis ..; très longtemps. Merci monsieur Kennedy; vous vous appelez Junior à la façon des Américains mais vous êtes un grand monsieur. Tous les Julien Pain et Cie de la terre vous accusent déjà de complotiste; la débilité et leur ignorance crasse n'a pas de fond et il vaut mieux être complotiste que con ! - Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
10/11/2024 19:40
FAUCARD
Oui, discours intelligent et bien construit. Mais, comme chacun le sait, les promesses électorales n’engagent que ceux qui les écoutent... Alors, comme c’est à l’œuvre qu’on juge le maçon, nous verrons (ou pas) si les actes prendront la suite des paroles de M. Robert F. Kennedy Jr. Nous l’espérons tout, et que Dieu entende nos espoirs !... et leur donne les moyens de leur réalisation. - Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
10/11/2024 19:17
REHBY JM
Bravo Monsieur Kennedy pour votre engagement pour une santé libérée des influences de Big Pharma Quant on connaît les énormes pressions insultes et censures que vous avez subies au point de vous retirer de la présidentielle et de rejoindre Donald Trump Espérons que vous pourrez appliquer votre programme et nous débarrasser par ricochet de tous ces voyous corrompus - Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
10/11/2024 18:59
Lainé
OK, 5/5 ! Espérons que le bouillonnement actuel puisse déciller les yeux et déboucher les oreilles du reste du monde... car actuellement (jusqu'à preuve du contraire - et avec contre-éléments sourcés !), cela semble bien être la bonne voie... - Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
10/11/2024 18:52
Brigitte Fau
Merci Merci pour ce cadeau que nous font les US de poser enfin les véritables questions. Merci à RFK jr de se soucier depuis longtemps de la santé des enfants et de tout mettre en oeuvre pour révéler les profits et malversations des lobbies pharmaceutiques et alimentaires. Merci à Trump d'accepter que tout soit fait pour tenter de rétablir les choses et l'on peut compter en effet sur Robert Kennedy pour tout mettre en oeuvre dans ce sens. Et j'espère qu'enfin la Science prendra le recul indispensable pour comprendre dans quelle voie délétère elle a été entraînée. La voie est ouverte ... - Le train du Beyfortus a déjà déraillé
10/11/2024 16:00
Begué-Simon
bravo pour votre travail de résistance aux turpitudes des mondialistes - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
09/11/2024 09:06
Fl'eau
Respect pour cet immense travail sur l'eau L'eau un bien commun, sacré que chacun de nous se doit de protéger J'ai tant appris grâce à Marc, à ma mesure, petite humaine En lien avec l'invisible, nous sommes quelques protecteurs de l'eau et dans tous les cours d'eau que nous ré informons à dose homéopathique et dans l'amour, j'aurai une pensée pour toi Marc et tous tes prédécesseurs - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
08/11/2024 16:05
AgnèsDE
L'eau est en deuil. Sans être scientifique, j'ai toujours été enthousiasmée par la pédagogie bienveillante de Marc, tant aux journées toulousaines de l'eau que dans les vidéos glanées sur l'internet. Depuis l'annonce de son départ pour l'Ailleurs, j'ai hâte que d'autres fontaines se révèlent. Où qu'il soit je le remercie sincèrement et j'adresse toutes mes condoléances à ses proches ; - Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
07/11/2024 16:49
stanislas
njama ah ben!! si Foucher dit ça, moi à mon niveau bac-7 du secteur privé, j'emploie la formule philosophique du " tourner en rond" ce qui revient à peut près au même.. J'adore aussi entendre les "scientifiques" parler du "débat", le fameux débat pour l'éternité pendant que le système sauf qu'en face ils foncent têtes baissées en ligne droite...avec des objectifs à tenir dans des périodes très courtes. Si vous ne le savez pas, je vous l'apprend, en face la gouvernance financière est gérée par des cost killers alias tueurs de coûts. Les médicaux pensent en terme de "sauvetage des vies" pendant que les tueurs de coûts financiers de santé publique et politiques, pensent en "fardeaux humains qui tombent malades pour lesquels il faut trouver des méthodes de soins rapides, efficaces et normées" C'est ça la technique comptable du patient à optimiser. Alors la meilleure optimisation c'est la création d'une piquouze standardisée à deux balles censée "éviter les formes graves contre les avengers-virus qui vont se pojnter de Gobie en jet ou en formule un devinez qui va gagner avec la philosophie du 360°? débattez de tout, sauf des chiffres qu'ils ont dit et ça marche..; Njama, ça me fait rire maintenant toutes ces blagues des toubibs influenceurs de 2020... - Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
07/11/2024 13:39
njama
@ stanislas Je ne doute pas de la qualité de votre documentation, ni de l'utilité de votre approche vraisemblablement pointue scientifiquement. Je ne sais plus dans quel interview en 2021 ou 2022 Louis Fouché disait que la résistance doit se concevoir à 360°... dans toutes les directions, en simplifiant à chacun de faire ce qu'il peut à son niveau... ce qui permet aussi de ne pas prêter le flanc à une réaction (répression) politique, médiatique (son bras armé idéologique), du fait d'une dispersion hétéroclite, éclectique dans les différentes strates sociales, mais solidaire d'une même cause... En focalisant sur une seule approche « intellectuelle », fût-elle bien troussée, et d'une démonstration imparable, on pourrait tomber dans des procès sans fin. Les articles à charge s'empilent tous les jours, dans de nombreux pays. Le temps semble jouer en faveur de cette « résistance », le monde politique regarde ailleurs en ce moment. - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
07/11/2024 01:07
Cavelier
Je souhaitais m' associer à la peine de tous ceux de ses proches, famille ou ami.es, étudiant.es, scientifiques ayant eu le privilège de partager son quotidien et/ou de bénéficier de ses connaissances. J' ai eu cette chance de pouvoir assister à sa brillante conférence à Lyon, le 20 septembre dernier dont je suis sortie un peu "sonnée", moi qui ne suis pas une "scientifique", avec des informations plein la tête et des étoiles plein les yeux. Je remercie le "Ciel" (l' Univers?...) d' avoir placé, à la croisée de notre Chemin de Vie, des hommes tels que lui, qui donnent sans compter et viennent ouvrir nos esprits à d' autres "champs des possibles", avec cette grandeur d' Âme et cette profonde humilité qui font de simples hommes les "Grands" de ce monde... Au revoir Monsieur Marc Henry, merci pour tout... Mes sincères condoléances Annick - Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
06/11/2024 15:26
stanislas
Njama J'ai déjà proposé un ensemble de mon enquète à 70 professionnels environ composé de médecins, médecins DIM, chirurgien, directeurs d'hôpitaux, et scientifiques de différentes spécialités dont un cadre de labo national. J'ai pu développer entre 2 et 3 heures en donnant les paramètres principaux et les recoupements à faire pour comprendre qu'il s'agit d'un exercice. Ceci entre mi 2022 et mi 2023.. Depuis, j'ai encore beaucoup progressé dans la compréhension...par recoupements des données et des lectures de rapports retrospectifs d'agences de santé publique. A la fin les jugements des auditeurs sont :- c'est une bombe
- c'est très pertinent
- il faut qu'on regarde ça
- etc...
- Le Professeur Marc Henry nous a quittés
06/11/2024 13:28
Abdel
Exceptionnellement je ne commence pas par la formule de salutation classique car c’est avec le cœur triste et lourd que j’apprends la nouvelle aujourd’hui. Et n’est donc pas un bon jour à mes yeux qui pour le coup ont mouillé. Son départ prématuré m'a sonné. Par son apport intellectuel et personnel de haute qualité, le Pr Marc HENRY ( Paix à son âme ) avait acquis le juste droit d’entrer dans nos vies et aussi d’y rester plus longtemps, hélas. C'est très rare qu’une sommité intellectuelle puisse le faire car il avait cette double aptitude d’être non seulement un grand et exceptionnel scientifique mais en plus d’être un homme simple, humble, profondément humain, attachant, proche de tout un chacun. C’est en cela qu’il était un homme d’exception et qu'il nous marquera pour toujours. Non seulement, on le respectait mais aussi pour certains, on commençait aussi à l’aimer. Il va beaucoup, beaucoup, beaucoup nous manquer. Il mérite toute notre reconnaissance et notre affection. Avec mes plus sincères condoléances. Abdel. - Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
06/11/2024 12:42
njama
Glané dans un commentaire sur RI Hélène Banoun @BanounHelene (vidéo str engl)) (paroles d’internaute) Le Dr Claire Craig lâche une bombe à propos de la séquence SV40 dans les vaccins : Il n’a pas été déclaré aux régulateurs et pourrait potentiellement provoquer le cancer. Voici pourquoi cela est important : • https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1850959118317633536/pu/img/ZhtJfgzNpmo-zOCH.jpg Toute séquence d’ADN qui dit « fais-moi » peut conduire à une croissance cellulaire non régulée • Cela pose un risque hypothétique de cancer • Il est urgent d’étudier les cancers chez les personnes vaccinées L’interview complète est un incontournable pour quiconque s’inquiète de la sécurité des vaccins et des effets potentiels à long terme des séquences d’ADN non déclarées. https://x.com/BanounHelene/status/1853189358247166172 - Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
06/11/2024 09:12
Levons nous
VIAC 19, AAVICTEAM, VERITY FRANCE... - Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
06/11/2024 09:12
Levons nous
Intéressez-vous aux thérapies quantiques sérieuses, pour votre belle mère. Au moins pour adoucir. De nombreuses personnes soignées cancer ont eu recours aux thérapies alternatives ou magnétisme pour adoucir au moins les sensations de radiothérapie. Regardez le site COVISOINS pour un autre avis sur l'état de votre belle-mère. En soins pour vaccinés, tournez-vous vers Viac 19, il y a une liste de compléments alimentaires, Intéressez-vous ici aux articles sur la vit C et D. Vous pouvez faire mesurer la protéïne spike dans son sang auprès d'un labo allemand (MMD GmbH and Co : www.mmd-labor.de/de/de/home Menu, diagnostic, formulaires de commande formulaire X et peut- être VIII.) - Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
05/11/2024 21:14
njama
@ Stanilas "ce serait bien qu’on crée un groupe de travail citoyen pour démonter pièce par pièce le covid comme une vieille bagnole genre SIMCA ARONDE P60" Merci pour l'invitation, mais je ne suis pas intéressé. Cependant puisque vous dites être bien documenté, vous pouvez proposer un article à l'AIMSIB pour faire écho à vos recherches... il sera soumis évidemment à un comité de lecture pour évaluer sa pertinence par rapport à sa ligne éditoriale. - Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
05/11/2024 21:05
njama
En 2009 la question d’une vaccination généralisée dans le cadre d’une pandémie avait été évoquée, le CCNE Comité Consultatif National d’Éthique avait été questionné, et dans son AVIS 106 « Questions éthiques soulevées par une possible pandémie grippale », la conclusion est sans équivoque, personne ne pourrait être vacciné contre son gré !!! VI. CONCLUSION ET RECOMMANDATIONS (page 19 à 21) Le contexte, quel qu’il soit, ne peut modifier les valeurs éthiques. La situation d’urgence contraint seulement à les hiérarchiser provisoirement. (…) Dans les cas où, par défaut d’information ou conduites individualistes, les valeurs d’autonomie et de solidarité entreraient en contradiction, la priorité devrait être donnée à l’exigence de solidarité. Le droit au refus de soin devrait être pondéré par le devoir prioritaire de ne pas être contaminant pour son entourage. (…) 4. Enfin, l’état d’urgence sanitaire ne saurait justifier, sauf circonstance d’une exceptionnelle gravité, le sacrifice du respect de la vie privée des personnes et de la confidentialité des informations afférentes à leur santé. Paris, le 5 février 2009 https://www.ccne-ethique.fr/sites/default/files/publications/avis_106.pdf (lien mort) récupéré en Archives Web http://web.archive.org/web/20200311094655/https://www.ccne-ethique.fr/sites/default/files/publications/avis_106.pdf Et en 2009, c'était le Sieur Delfraissy qui était président du CCNE... comme quoi retourner sa veste... Si même au CCNE l'Éthique est à géométrie variable...où allons-nous... - Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
05/11/2024 09:44
marsura
ok pour la blague, je vois que vous avez de la réserve documentaire sérieuse et je crois que le modérateur n'a rien a vous reprocher puisque c'est une blague! je vous suis complètement sur la paranoïa made in USA, sans oublier les copains chinois. j'ai aussi du matériel sérieux environ 700 publications scientifiques et brevets patiemment collectées durant 4 ans étant juste "retired" fin 2019 comme disent les anglosaxons, car j'ai eu du temps et je continue. Très difficile pour un chercheur de couper les ponts mentalement après 40 ans de carrière dans le domaine. - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
04/11/2024 18:44
Poncet
Je ne l'ai découvert qu'il y a 3 ans je pense mais effectivement sa pédagogie était extraordinaire puisqu'il avait réussi à me faire comprendre un peu la physique quantique ce qui n'était pas gagné. J'ai beaucoup apprécié ce grand homme et sa simplicité. À bientôt là haut ! - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
04/11/2024 16:11
anthome
Cet article de FS rend hommage au Pr Marc Henry et à sa carrière, en émettant le vœu pieux Espérons que la France saura honorer cette fois-ci un de ces plus grands chercheurs, ne réitérant pas le faux pas de l’oubli de l’hommage au Pr Montagnier. https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/deces-de-marc-henry-un-professeur-emerite-un-chercheur-passionne - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
04/11/2024 13:33
RIEN
Quand l'arbre a semé tous ses fruits, il peut partir...la forêt est là pour le remplacer! Merci Monsieur le Professeur...je garde et nourris en moi tant votre rire que votre espièglerie...comprendre peu celui qui ne comprend que le compréhensible. Bien le bonjour à Monsieur le Professeur Luc MONTAGNIER. Gageons qu'à tous les deux, vous trouverez le moyen en un clin de cœur de répandre votre bienveillance. Un clin de cœur à vos proches. - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
04/11/2024 10:32
Bernard Roberge
Merci Sylvie pour cet émouvant témoignage. L'oeuvre de Marc est là, posant un jalon incontournable désormais. Ici, nous gardons le vif souvenir de cette formation dans les Vosges (L'eau dans la cellule"en 2011) qui fût semble-t-il le support de son ouvrage "l'eau et la phyqique quantique" et de ses interventions aux JTE ( journées Toulousaines de l'eau du Dr Vet J-Y Gauchet).Nous mesurons la chance d'avoir croisé -un peu- sa route. Nous nous associons aux centaines de personnes qui, par la pensée, vous accompagnent tous en ce moment .B&S-R - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
04/11/2024 08:23
Christian Dutilleul
Immense scientifique et être humain de grande valeur, il est certain qu'il est en voyage vers la Lumière ✨🕯️✨ - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
04/11/2024 08:21
Walid
Paix à cette grande Âme de coeur et d'esprit ! - Homéopathie, médecine, science et ignorance, l'avis du Professeur Marc Henry
03/11/2024 23:21
Luc Van Belle
Bonjour, adepte et admirateur de l'efficacité incontestable de l'homéopathie. J'ai eu la chance de constater des résultats immédiats dans des domaines divers de l’émotionnel au physique. Ma conclusion c'est qu'il n'y a pas de petits médicaments homéopathiques, seulement une substance et une dilution qui convient. - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
03/11/2024 22:48
Monique F
Effectivement... Merci beaucoup , comme c'est un peu long , je regarderai demain. - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
03/11/2024 21:56
Raymonde
Interloquée. Admirative devant une telle grandeur d'âme! Un poème de Mary Elizabeth Frye : https://morganelemoelle.com/ne-pleure-pas-devant-ma-tombe-mary-elisabeth-frye/ - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
03/11/2024 20:34
njama
C'était sous l'article d'une autre bien belle âme qui nous a quittés l'an passé Lucienne FoucrasLucienne FOUCRAS nous a quittés
J'ai actualisé les liens des vidéos de la RTS Radio Télévision Suisse : Expérience de mort imminente (EMI) : je reviens de l’au-delà (1/2 ) | RTS (52’44) https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=ORD1vtoxnBwExpérience de mort imminente (EMI): je reviens de l’au-delà (2/2)| RTS (26’43) https://www.youtube.com/watch?v=xfVjwQyHuLI - Lucienne FOUCRAS nous a quittés
03/11/2024 20:25
njama
Bonjour J'ai pu voir hier votre commentaire... effectivement les liens ne sont plus valides. Pourquoi, mystère ? est-ce que le sujet dérange certains esprits psychorigides, trop « scientistes » ? Heureusement ces vidéos de la RTS Radio Télévision Suisse se retrouvent sur d'autres liens : Expérience de mort imminente (EMI) : je reviens de l'au-delà (1/2 ) | RTS (52'44) https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=ORD1vtoxnBw Expérience de mort imminente (EMI): je reviens de l'au-delà (2/2)| RTS (26'43) https://www.youtube.com/watch?v=xfVjwQyHuLI - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
03/11/2024 19:17
Monique F
Je crois en "l'eau delà " et à la survivance de l'âme, mais je m'associe néanmoins à votre tristesse car j'avais beaucoup d'estime pour le pr Marc Henry ... J'aimais beaucoup son esprit brillant , pimenté de ..malice . Il est des coïncidences surprenantes . Hier je suis passée ici et j'ai ajouté deux commentaires à un article de juin 2023 , sans remarquer la date ... et j'ai justement écrit que le pr Henry parlait de " l'eau delà" . - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
03/11/2024 19:09
Brigitte Fau
Merci Sylvie. Merci Marc pour cette science particulièrement riche que tu nous partageais avec pédagogie, humour, et le courage de ne rien omettre de ce qui pouvait heurter des esprits quelque peu enfermés. Belle continuation dans la lumière pour, qui sait, peut être réveiller de là-bas, une science qui a bien besoin de cette lumière. - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
03/11/2024 18:39
GORIUS
Hommage émouvant, comme l'exprime admirablement son ex épouse, l'humanisme et le génie en font un grand homme discret, clairvoyant et serein devant l'éternité. Il nous éclairera encore d'un peu plus haut. Dr A. Gorius, homéopathe. - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
03/11/2024 18:34
Richard
Mon cher Marc, Il est arrivé de nous croiser chez moi sur le sujet de l'eau en, bioélectronique de Vincent et les examens en microscopie en fond noir. Tu as été un scientifique exceptionnel hors normes et je te remercie de tout la savoir que tu m'as passé lors de nos rencontres. Je ne t'oublierai jamais. Bon vent dans l'au-delà. A mon âge et une santé précaire il est probable que nous allons nous re-renconter un jour ou l'autre dans l'infini. Richard. - Le Professeur Marc Henry nous a quittés
03/11/2024 18:18
Irene Merle chatelus
J’ai eu le bonheur d’être presente a sa dernière intervention a Lyon et d’échanger chez Akeseo tout cela avec Tommy J’écoute tous les jours ces belles musiques Qui me font un bien extraordinaire deux personnalités dont je suis devenue amoureuse car tout ceci est amour Marc nous protègera de la haut car il sera entouré de personnes aimantes Merci pour votre don - La variole a trouvé son fantôme, la variole du singe !
03/11/2024 17:27
Bernard Guennebaud
Nouvelles infos trouvées sur The Defender de Robert Kennedy Jr:
"Un laboratoire nordique bavarois teste le vaccin Mpox chez les enfants de 2 à 11 ans, les critiques remettent en question sa sécurité et sa nécessité Les critiques ont déclaré au journal The Defender que les essais étaient erronés car ils comparaient la sécurité du vaccin chez les enfants à celle des adultes plutôt qu'à un placebo. Ils ont également cité des effets secondaires graves, notamment une myocardite, associés au vaccin."Bavarian Nordic Tests Mpox Vaccine in 2- to 11-Year-Olds, Critics Question Safety and Need
"Bavarian Nordic a annoncé mardi le lancement d'essais cliniques pour son vaccin MVA-BN mpox pour les enfants de 2 à 11 ans. L'essai est conçu pour tester la sécurité et l'immunogénicité du vaccin chez les enfants âgés de 2 à 11 ans par rapport aux adultes. Paul Chaplin, président-directeur général de Bavarian Nordic, a déclaré : « Les enfants restent très vulnérables aux infections à mpox dans l'épidémie en cours en Afrique, soulignant l'importance et l'urgence d'élargir l'accès à des vaccins efficaces qui peuvent être administrés en toute sécurité à cette jeune population. » Brian Hooker, directeur scientifique de Children's Health Defense (CHD), a examiné le plan d'étude clinique de Bavarian Nordic et l'a qualifié de « désastre complet ». Hooker a déclaré au Defender : « Les chercheurs comparent les résultats observés dans la cohorte pédiatrique à ceux de la cohorte adulte. Je ne saurais trop insister sur la nécessité d'un groupe témoin d'enfants non vaccinés, pour toute évaluation significative de l'innocuité ou de l'efficacité. « De plus, les critères d’exclusion de l’essai excluront de nombreux enfants, voire la plupart, qui recevront finalement le vaccin, notamment les enfants malades, immunodéprimés et mal nourris. Comment diable cette évaluation pourrait-elle être juste ? » « En fin de compte, il s’agit d’un faux essai visant à obtenir un résultat positif pour les équipes de Bavière. » Le Dr Meryl Nass, interniste, a déclaré au journal The Defender que les essais cliniques sur le vaccin Mpox ont montré des signes de myocardite. La société mène désormais un essai qui évalue la sécurité et l'efficacité du vaccin chez les enfants en fonction de la proximité de celui-ci avec celui des adultes, plutôt que d'un placebo. « C’est une ruse », a déclaré Nass, qui a beaucoup parlé du mpox dans son Substack . « C’est une façon criminelle de mener un essai clinique afin d’éviter de trouver ce que vous savez être là, mais que vous ne voulez pas trouver. » - Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
03/11/2024 17:26
stanislas
Ils peuvent la rendre obligatoire la future injection de merde innovante étudiée en 10 secondes chrono, je m'en fous. Tout part sur de la pseudo morale de responsabilité pour les autres. et juste pour le COVID, parce que si ça s'appliquait partout et tout le temps, on n'aurait une vie sur terre qui serait pénible de paix, de respect de l'autre sans COVID etc.. mes enfants et petits enfants sont venus me faire des bises... Moi pour les injections de merde innovante anti COCO étudiées en 10 secondes chrono, j'ai retenu la phrase du CCNE (comité consultatif national d'éthique) qui emploi le mot "éthique" à chaque ligne sans jamais se rendre compte que c'était Delfraissy président qui l'était aussi du conseil scientifique;. Voilà ce qu'écrit le fameux CCNE (le 18 décembre 2020) moral et éthique à propos du tir de biceps étudié en qui doit démarrer dans les jours qui suivent.. " Enjeux éthiques d’une politique vaccinale contre le SARS COV 2 Réponse du CCNE à la saisine du ministre des solidarités et de la santé) page 4 : "L'acceptation de réaliser un acte dont le bénéfice personnel n’est pas démontré dépend de la manière dont on comprend les conséquences de cet acte, non seulement pour soi, mais aussi pour les autres." au moins c'est clair non ? Si j'avais cru au tour de prestidigitation du covid et pris à la lettre leur pseudo morale de protéger l'autre de la transmission du rambocov2, j'aurais aussi porté plainte contre X pour les 64 années précédentes où des gens m'ont infecté sciemment à moins d'un mètre.sans que la télé n'en parle.. - Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
03/11/2024 15:03
njama
C'est bien sûr utile de faire une compilation des fraudes... ce n'est pas perdu, il s'agit d'une mémoire collective ouverte, pas mise au placard « secret défense » pendant 50 ou 70 ans comme l'a fait Macron. Comme l'activité hospitalière est rémunérée à l'acte depuis Roselyne Bachelot il me semble, les données DIM (codage de l'information médicale sous l’autorité du directeur de l'établissement de santé...) sont susceptibles de petits arrangements maison pour valoriser le CA de l'hôpital... Exemple diagnostiquer Covid, plutôt que la raison même de l'hospitalisation (chute, fracture,...)... ça a probablement généré pas mal de chiffre d'affaire... et puis pourquoi se gêner avec le "quoi qu'il en coûte"... Oui cela peut aboutir, mais bon on connaît toutes les inerties administratives, procédurières, pénales également, Reiner Fuellmich est toujours incarcéré... les CNOM cherchent des poux dans la tête des médecins... En attendant, si l'on en croit une info communiquée à Carlo Brusa par un des adhérents de REACTION 19, qui la tiendrait d'une personne haut placée dans les milieux autorisés comme disait Coluche, ça phosphorerait déjà pour nous concocter un projet de loi qui serait présenté à l'été 2025 pour rendre la vaccination (covid je suppose, ou combiné grippe ? ou mpox ?) obligatoire pour les plus de 60 ans ainis qu'aux personnes en ALD. Vrai ou faux, trop tôt pour savoir... plausible oui, aussi vaut mieux se préparer à l'avance cette éventualité https://x.com/Dr_Steph_GAYET/status/1849433590574039416 Comme « l'eau magnésienne » - que l'on pourrait appeler « Eau Marie Billi » - guérit vite tout un tas de maladies infectieuses, qu'aurait-on besoin de vaccins ! - Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
03/11/2024 12:02
stanislas
njama ce serait bien qu'on créee un groupe de travail citoyen pour démonter pièce par pièce le covid comme une vieille bagnole genre SIMCA ARONDE P60 Vous avez l'air d'avoir votre bibliographie, moi j'ai la mienne 10GO environ. je ne sais pas ce que vous faites mais il est temps que des citoyens posent leurs données et documents. J'en ai refilé à Pierre Chaillot je suis prêt de continuer avec d'autres non spécialistes qui ont laissé leurs pieds sur terre. ou alors les générations qui suivent attendront 50 ans, comme d'hab pour l'exposé de la réalité... (j'ai 69 ans fragile et vulnérable et tout le bordel) - Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
03/11/2024 11:14
njama
stanislas Pareil, les données du Cépidc Inserm, bien que données publiques, ne sont plus accessibles au commun des mortels... !? Inserm Cépidc > (dans Menu) Causes médicales décès > Interroger les données de mortalité). Elles sont moulinées maintenant par une IA... Il y a les IRC (infections respiratoires chroniques) et les IRA, infections respiratoires aiguës, « passagères » par définition, correspondant à différents virus respiratoires. En principe les cas grippe, VRS, rhumes corona en font partie... Il se trouve aussi que le Réseau Sentinelles les moulinent également depuis 2021 ou 2022 Situation observée en France métropolitaine pour la semaine 43 de l'année 2024, du 21/10/2024 au 27/10/2024 : (IRA) vus en consultation de médecine générale a été estimé à 183 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [175 ; 190] Covid-19 : le taux d’incidence des cas de Covid-19 vus en consultation de médecine générale pour une IRA a été estimé à 27 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [22 ; 32]) VRS : le taux d’incidence des cas de VRS vus en consultation de médecine générale pour une IRA a été estimé à 0 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [0 ; 8]) Grippe : le taux d’incidence des cas de grippe vus en consultation de médecine générale pour une IRA a été estimé à 2 cas pour 100 000 https://www.sentiweb.fr/ 27 + 0 + 2 => 183 ? Difficile d'apercevoir un frémissement d'épidémie dans ces chiffres quand normalement un seuil épidémique c'est minimum 150 cas IRA pour 100 000 habitants "Le seuil épidémique pour chaque épidémie à virus respiratoire (syndromes grippaux) depuis 1985 et jusqu’à 2018 (dernière année pour laquelle le réseau Sentinelles a publié un bilan annuel) a constamment été fixé entre 150 et 200 cas pour 100.000 habitants" https://www.francesoir.fr/societe-sante/chronique-covid-ndeg13-halte-la-manipulation-ils-ont-baisse-le-seuil-epidemique-pour mais en amalgamant, en bougeant les curseurs d'alerte en épidémiologie... ça permet d'être alarmiste (la peur), et de justifier les vaccinations grippe, et « en même temps » vaxx covid, une dans chaque bras... - Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
03/11/2024 09:25
stanislas
marsura je n'ai jamais fait :- ni test (après lecture de la SFM, de l'OMS qui dit que les investigations sur les voies basses sont recommandées en début d'état d'urgence ..)
- ni piquouze de merde (après avoir lu le VIDAL, la HAS et le ministère de la santé courant 2021 qui alignent les études manquantes dont le doute sur la transmission)
- Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
03/11/2024 00:18
marsura
je vous en prie service! je vous confirme que la parole de Jean Marc est tout à fait pertinente 23 covid!! et asymptomatiques, en effet, je suis bien d'accord avec vous c'est suspect et curieux une infection virale qui ne donne pas de symptômes cela pose question ou alors il faut admettre simplement que votre taux de virus était très bas donc pas de symptômes, mais présence du virus détectée par la PCR. si je puis me permettre comment ont ils été confirmés? PCR réalisée avec quel taux d'amplification (nb de cycles)? en principe ce nombre est indiqué sur le résultat d'analyse. je me permets de vous poser ces questions non pas pour satifaire ma curiosité mais parce qu'il est reconnu que les tests ne sont pas fiables à 100% (faux positifs et faux négatifs ont été observés) plus particulièrement avec les tests antigéniques et auto-tests. PS ce que vous dis n'est pas une blague pendant la pandémie avec mon médecin nous avons réussi a réaliser des tests positifs (tests antigéniques) avec du coca cola! en tous cas merci de m'avoir répondu et bonne santé à vous - Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid
02/11/2024 20:59
stanislas
njama oui c'est bien, maintenant allez dans la section des fiches ALD du site AMELI par exemple de 2019 sur les IRC (infections respiratoires chroniques) EN 2019 on observe que 3 600 000 personnes sont concernées et les IRC provoquent 84 000 décès par an (Covid 69 000 en 2020).... 2020 idem avec mortalité à plus de 90 000... Les IRC connaissent régulièrement des exacerbations diverses qui envoient à l'hôpital,elles sont codées en chapitre 1 CIM10 maladies infectieuses et en chapitre 10 maladies respiratoires.. . Ces deux chapitres ont un poids très régulier depuis des années de l'ordre de 6% des séjours hospitaliers.totaux.. En 2020 le "covid" aurait provoqué 260 000 séjours (2% des hospitalisés) et on observe une baisse des autres maladies respiratoires et infectieuses par rapport à 2017 2018 et 2019...Le poids des maladies respis et infectieuses est donc resté le même que d'habitude en 2020 et 2021 (pour simplifier). On rappelle que c'était l'épidémie du siècle... et je n'ai rien dit parce que si on détaille les diagnostics principaux et associés des tableaux de l'ATIH ça vaut le coup de creuser croyez moi.. L'ATIH ne produit plus ses résultats publics, il faut un accès avec code... et l'atih ne donne pas de code au manant comme moi.. dommage c'est passionnant de creuser une arnaque