Voici une initiative originale en provenance de Bruxelles : le Docteur Alain Colignon, chirurgien vasculaire, s’est trouvé interdit d’exercer sa profession pendant deux ans, simplement pour avoir dénoncé les atteintes intolérables au Serment d’Hippocrate que son Ordre des Médecins lui intimait de commettre. Il en est ressorti encore plus déterminé et a grandement participé à la création d’un Ordre Universel des Praticiens de la Santé, non pas pour bouter les Ordres actuels hors du jeu politico-médiatique mais pour les sommer de réfléchir sur la nécessité de leurs actions : l’OUPS est né et attend le soutien moral de chacun d’entre vous, aucune cotisation particulière ne vous sera réclamée. Bonne lecture.
Au cours de la crise sanitaire, les Ordres des Médecins européens ont clairement fait le choix de suivre les politiques sanitaires émanant d’une oligarchie mondialiste que l’OMS et les cabinets de consultance ont soutenue avec obstination, au mépris des principes sacrés de notre profession.
La diabolisation des Traitements Ambulatoires Précoces eut pour effet d’ouvrir des marchés libérés de toute concurrence à des substances brevetées très coûteuses et toxiques telles que le Remdesivir, puis, plus tard, de permettre à des vaccins génétiques innovants dont nul ne pouvait garantir l’efficacité ou la sécurité, d’être administrés à la majeure partie de la population mondiale.
Les Ordres nationaux ne pouvaient ignorer que la diabolisation de l’hydroxychloroquine reposait sur des études truquées et par ailleurs rétractées ou discréditées :
– l’étude de Mandeep Mehra à Harvard dont les données furent inventées par une call girl de Las Vegas recyclée et qui fut à l’origine du Lancet Gate.
– l’étude HCQ Recovery qui administra des doses mortelles de cet antipaludéen, ce qui permit de démontrer que l’hydroxychloroquine était dangereuse.
– l’étude méthodologiquement inepte du docteur Lega de Lyon qui attribua 17 000 morts à l’Hydroxychloroquine dans 6 pays européens. Elle fut l’objet d’une large médiatisation avant d’être elle aussi rétractée.
Les Ordres Nationaux ne pouvaient ignorer que la promotion sans réserve de la vaccination à ARNm qu’on nous a imposée, n’avait pas été validée par des études sérieuses et que la plus grande précaution devait donc présider à sa prescription et à son administration.
Nos Ordres nous ont imposé des protocoles préventifs et thérapeutiques frauduleux, biaisés par des conflits d’intérêts majeurs ce qui a entraîné de nombreux décès pourtant évitables. Nos Ordres ont discrédité et poursuivi les médecins qui basaient leur pratique sur des travaux d’excellence dont l’objectif désintéressé était de protéger les citoyens de la menace qu’une pandémie faisait peser sur eux !
Nous, médecins, humanistes, respectueux de notre serment, mais aussi citoyens de toutes origines, signataires de la Déclaration de Bruxelles, retirons notre confiance aux Ordres des Médecins de nos pays respectifs pour ne pas avoir rempli la mission qui leur était dévolue et qui les chargeait de faire des droits de nos patients une valeur sacrée et inaliénable, inaccessible aux décrets d’exception, à la prévarication et au mercantilisme.
Pour rejoindre l’OUPS: https://www.ordreuniversel.org/post/declaration-bruxelles
Bravo, et merci, l’OUPS !
Oups ! Bravo !
Je soutiens à 100 /100 ce nouvel ordre…
Tout mon soutien inconditionnel aux Médecins et professionnels de Santé qui ont tenu tête, bravé l’Ordre établi et la hiérarchie pour défendre les valeurs éthiques qui font la noblesse de leur profession. Honte à ceux qui, sous le joug, ont renoncé à traiter, qui, hors de toute indication médicale, ont exécuté, aveuglement, des protocoles corrompus et meurtriers, qui ont piétinés le consentement des patients pour participer à ce qui a pris l’ampleur d’un génocide.
Bravo d’avoir eu l’idée et le courage de cette initiative !
cela permet de retrouver l’espoir d’une humanité viable en ces périodes inquiétantes.
Excellente initiative, la manipulation doit cesser et le soin retrouver sa place.
Les innovations, la croissance économique ne peuvent pas s’appuyer sur les citoyens à qui aucune information n’a pas été clairement donnée. Les objectifs visés pour le millénaire par certaines institutions mondiales n’ont aucun fondement sinon celui de générer de la croissance sûre et à long terme. Non la chimie ne sauvera pas le monde !
Merci à vous, nous avons besoin de médecins intègres.
Bravo au Docteur Colignon et à cette initiative. Je la soutiens à fond. Mes souhaits pour cette fin d’année : que la vérité face surface
Je rappelle que l’adhésion à l’OUPS est gratuite et surtout ouverte à tous, même non soignants (pour s’inscrire, je précise que la connexion à Ggl n’est pas nécessaire 😉 ). Pour cela, vous trouverez un bouton « Devenir membre de l’OUPS » en bas de la page d’accueil :
https://www.ordreuniversel.org/
Vous pouvez également vous inscrire à leur lettre d’information grâce au bandeau tout en bas de la même page d’accueil. À vos claviers !
Etonnant, pourquoi cette fois ci une initiative de toubibs est elle ouverte au monde des non soignants officiellement, si je puis dire…
Soutien total 👍
Tout à fait d’accord. Que pense l’Aimsib du discrédit jeté sur le Pr Raoult?
Bravo pour cette belle et vitale initiative, j’irai plus loin car au moment où la folie sanitaire a commencé, j’ai pensé qu’il devenait indispensable de créer un contre pouvoir à L’OMS en créant l’Organisation Mondiale pour les Médecines Alternatives qui ont vraiment besoin de soutien et de protection. Elles doivent être respectées de la même façon que l’Allopathie car les deux sont complémentaires.
Indispensable !
Ce qui est intolérable et inacceptable, c’est de voir imposer un narratif comme seule et unique vérité autorisée.
D’avoir banni le débat sans lequel aucune organisation sociale n’est possible.
D’avoir interdit, sanctionné, criminalisé les avis divergents, légitimes et le plus souvent justes.
Sans parler des mensonges, corruption etc. qui ont émaillés cette période des dernières quatre années covid.
Ce seul aspect est à lui seul suspect.
Suspect de fraude, de collusion, d’abus de pouvoir… de tous les maux.
Il doit être remis en question.
Il existe un pluralisme d’opinion sur un tas de sujets.
Cet aspect d’une « politique » mondialisée qu’on a vu sévir aux USA des démocrates et de Biden, en Australie, dans l’Europe d’Ursula von der Layen et dans la France de Macron a tenté de s’imposer.
Il mérite d’être fortement remis en question.
Déjà par l’expression libre, haute et forte des avis alternatifs, divergents, voire opposés.
C’est ce que nous faisons et ferons sans cesse.
Malgré les tièdes, les complices et les idiots utiles qui sont rassurés par le joug totalitaire.
Jean Bretonelle
Bravo et merci pour ces commentaires, tout à fait de votre avis !
Lauth
Je partage évidemment votre point de vue mais je crois que la question fondamentale est celle ci : qu’avons nous fait de notre belle mécanique d’être humain créé à l’image de Dieu ?
Nous l’avons piétiné, offert en sacrifice sur l’autel du veau d’or.
Ce n’est pas la faute à Jules… mais à nous tous individuellement.
Nous sommes tous responsables…
Il est temps de retrouver notre santé spirituelle… et notre authenticité.
….. » Déjà par l’expression libre, haute et forte des avis alternatifs, divergents, voire opposés.C’est ce que nous faisons et ferons sans cesse.
Malgré les tièdes, les complices et les idiots utiles qui sont rassurés par le joug totalitaire. »
Vous pourriez commencer par en causer à vos amis les démocrates Monsieur XI , au poète Vlad’ P., au doux rêveur Maduro et autres joyeux égorgeurs , avant de venir faire la leçon ici .
@ riboulours
J’avais toujours compris qu’il faut d’abord balayer devant sa porte…
Le nombrilisme idéologique est une insulte à l’intelligence .
Ma curiosité s’interroge
..comment êtes vous passé de la phrase de monsieur Bretonelle : « Cet aspect d’une « politique » mondialisée qu’on a vu sévir aux USA des démocrates et de Biden… » Au constat que les démocrates seraient ses amis ?
Je suis également intéressée par l’explication de l’expression » nombrilisme idéologique »
Je pense qu’il serait très intéressant que vous développiez…car, pour ma part, mon style d’intelligence est très pratique et se perd facilement dans les forêts des théories obscures…
J’ai écrit le commentaire (ci dessous probablement) un peu vite ce matin
et je crois nécessaire d’expliquer un peu plus mon point de vue…
Quand j’évoque l’idée de spiritualité, je ne veux pas parler de cette
idée de Dieu façonnée par les religions pour soumettre le commun des
mortels…ce Dieu qui est , selon les circonstances bon ou vengeur…et
EXTÉRIEUR À NOUS .
Pour moi ,la vie sur terre est un équilibre entre le matérialisme et la
spiritualité , mais depuis des dizaines d’années nous avons abandonné
notre souveraineté personnelle, en acceptant d’être privés de
spiritualité…au profit d’une religion matérialiste qui a , entre autre
méfait ,SACRALISÉ LA SCIENCE…
DIEU pour moi est cet ocean d’énergie absolue dont nous faisons partie…
Et c’est dans cet océan que nous trouvons l’énergie d’ être un humain
responsable .
Je crois que nous sommes bien partis dans cette direction et je me
réjouis de toutes les actions qui vont dans ce sens.
Joyeuses fêtes à tous
bravo, soutien total et merci pour votre courage
Comment faire pour demander la dissolution de notre ordre en France ?
Nous somme immédiatement rattrapés par le service fiscal si nous ne payons pas.
Bravo pour cette initiative ! Mais il est quand même invraisemblable d’être obligé d’avoir une telle démarche pour avoir le droit de se soigner comme on le souhaite par la faute d’organismes médicaux hypocrites et malfaisants. Personnellement je n’ai plus confiance dans les médecins à leur botte.
Ceux qui ont réellement soigné les patients pendant la Covid sont calomniés, vilipendés et cloués au pilori simplement parce qu’ils ont fait ce qu’il fallait faire et dénoncer les obligations vaccinales avec des produits aussi inutiles que dangereux.
Bravo et merci au Dr Collignon que je suis régulièrement depuis sa création de l’ Ordre Universel des Praticiens de la Santé 🙏 Soutien total et respect à tous les médecins qui ont tenu tête face à la doxa et la manipulation ✊❤️
Soutien total !
Mais, franchement, «6 heures il y a», «8 heures il y a» c’est complètement ridicule… Au secours ! Faites quelque chose !
Ne pas se laisser envahir par des anglicismes de pacotille, c’est aussi de la Résistance !
Je vous rejoins 100%
Bravo pour votre initiative, c’est par l’action que nous prendrons notre destin en main.
Merci et bravo de rester debout face à une horde de destructeurs. Force et détermination avec le sourire !
Non « soignant », j’ai toujours été surpris de cette farce qui consiste à payer, une organisation peuplée d’aussi imparfaits que soi pour exercer et courir le risque de se faire matraquer, toujours confraternellement par des semblables qui ne sont probablement meilleurs ni plus parfaits.. D’ailleurs la cour des comptes a osé causer des débordements de ce milieu pseudo-moral…
Le problème est d’autant plus grave que le métier de la médecine est la plupart du temps sous « droit souple ». Chaque cas est une jurisprudence en soi..
En gros, sur ce que j’ai lu, si un toubib fait une erreur en respectant une recommandation, une prise en charge normée,standardisée, par des bandes sanitaires ou de santé publique politiques, il peut être relaxé, sinon hop!! au trou…
Sinon sur ce qu’il y a d’écrit dans le texte je ne sais par qui, je suis étonné de voir repris l’histoire d’un « médicament » devenu fétiche, de 2020, qui a provoqué 2% de patients en 2020 et pas plus en 2021et 2022
Je continue à lire un peu partout « on n’a pas soigné » (en 2020) ce qui est factuellement faux, il ne faut pas confondre la médecine de ville avec l’opération ORSAN REB hospitalière qui a provoqué des déprogrammations d’opérations dans les hôpitaux en 2020… Je serais toubib ayant été présent à cette période, je serai vexé qu’on me traite comme un déserteur avec ce genre de standardisation délétère. IL y avait des toubibs au boulot à la 1ere vague, c’est factuellement démontrables par le nombre de consultations (données AMELI).. Mon toubib a été là en avril 2020 et j’en connais d’autres…
Que des groupes médicaux se mettent à travailler les données d’AMELI sur les médicaments axés sur les classes ATC de maladies respiratoires et infectieuses, ça remettrait un peu tout d’aplomb
De mon avis parfaitement documenté, si le groupe en constitution continue à bâtir son futur combat sur ces arguments ci dessus, il se tire une balle dans le pied tout simplement..
(mes arguments n’intégrent pas les arguments concernant les injections innovantes soi disant anti covid en passe d’être standardisée à d’autres maladies malgré les combats de groupes pour prouver leur effets délétères )
Même Moderna a sorti une étude à la con basée sur des chiffres de grippe et de covid par les codages, entre 2018 et 2022 pour expliquer que la prévention par les vax anti covid est nécessaire… Si on connait les techniques de codage CIM10 et celle particulières du alias « covid », on se rend compte que c’est une arnaque grotesque..
Bon courage. j’aurais bien envie de rejoindre ce groupe si on m’explique le but recherché autrement que par les arguments déployés ci dessus
PS ; J’ai peut être des commentaires qui ne plairont pas, mais un monde de brutes gestionnaire sous « obligation de résultat », ne peut être combattu par des réponses argumentées sous « obligations de moyens » qui supposent un débat. C’est un peu revenir au début du 20ème siècle où les flics avaient des vélos pour poursuivre des crapules en traction avant…
Je viens de m’inscrire car il faut absolument remettre le soin à la place de l’argent au cœur des systèmes de santé. Bravo et longue vie à cette initiative pour bouter les Ordres corrompus !
Bonjour et Grand merci pour cette heureuse nouvelle
Quelques petites coquilles dans le texte …
Merci beaucoup, mais votre commentaire n’a pas sa place ICI. Vous parlez du texte de la déclaration de Bruxelles. ICI, c’est l’AIMSIB, et même si nous soutenons leur action, nous ne sommes pas EUX, et ne pouvons pas interférer sur LEUR site. Je vous invite à les contacter directement. Bien cordialement.
oups…. entendu. Merci !
Bien cordialement
(suite relecture….)
Texte de la Déclaration de Bruxelles
Il était temps que cet organe soit créé et qu’un pouvoir légal indépendant puisse s’exprimer au delà des influences et manipulations de toutes sortes. Que la médecine en soit là est d’une tristesse abyssale et montre à quel point notre civilisation est en péril !! Heureusement quelques dinosaures subsistent et font leur vrai travail ! Le silence sur la mort du Pr Montagnier, les attaques contre le Pr Raoult, etc. sont hélas les signes incontournables d’une corruption morale et physique du dernier domaine que l’on a toujours été éduqué à penser comme incorruptible et noble, le serment d’Hippocrate n’a plus aucune valeur et ne joue plus qu’un rôle symbolique ! La médecine n’est pus une vocation mais un simple métier comme un autre !
Bravo à ce chirurgien pour la création de L’ OUPS !!
Bravo à tous ces résistants qui nous redonnent courage et espoir pour un avenir meilleur!
Merci à vous, vous avez mon entier soutien !
Tout notre soutien pour des personnes integres qui ont fait face à cette machination sans suivre la politicocensure et manipulation du peuple
Félicitations courage et soutien à ces courageux praticiens qui respectent le serment d’Hippocrate qui a été tellement trahi au cours de ces années Covid et pandémies pour une médecine digne qui respectent l’humain
Pour saluer la création de l’OUPS, voici, en écho , une petite histoire :
» Deux souris se sont faufilées la nuit dans le garde manger .
Il y a un gros pot de lait sur l’étagère, et elles ont bien envie de goûter à ce bon lait crémeux…mais elles glissent et tombent dans le pot…
L’une d’elle se dit : » c’est fini..je savais bien que ma gourmandise me perdrait » … et elle se noie .
L’autre qui ne baisse pas les pattes aussi vite , pédale ,pédale, pédale..et au matin , elle se retrouve sur une motte de beurre. »
On ne peut donc que souhaiter le meilleur à tous ceux qui …. nous préparent une motte de beurre pour 2025 .
Joyeuses fêtes à tous 💝
LE VENT TOURNE !!!
Lu dans The Defenderde ce jour :
« ZeroHedge a rapporté :
La confiance des Américains dans les institutions médicales et dans la technologie des vaccins a chuté ces dernières années. Bien que les médias considèrent cette situation comme une évolution « inquiétante » et dangereuse pour notre société, cette évolution pourrait représenter un changement positif. Les activités des grandes sociétés pharmaceutiques sont restées largement incontrôlées et incontestées pendant de nombreuses décennies. La Food and Drug Administration (FDA) américaine a une politique de portes tournantes, qui permet aux dirigeants pharmaceutiques de quitter leur entreprise et de travailler pour l’agence en toute impunité, puis de repartir et de retourner à leur ancien poste. Il n’est pas difficile de comprendre comment cela crée un grave conflit d’intérêts au sein de la FDA.
Le problème de la corruption n’a jamais été aussi évident que pendant la pandémie de Covid-19. Depuis cet événement, la population américaine a perdu confiance dans la capacité du gouvernement à contrôler les produits pharmaceutiques et à protéger la population contre des médicaments et des vaccins expérimentaux potentiellement désastreux . Lorsque la relation amoureuse entre le gouvernement et Big Pharma a été mise en évidence, le peuple américain a commencé à tout remettre en question, à juste titre. Récemment, CNN a dévoilé un sondage qui prouve que la confiance des États-Unis dans les vaccins est en forte baisse. »
Sauf erreur de ma part, il semble que ce soit la Confiance ,avec un grand C ,des américains qui est en baisse..confiance dans le gouvernement ,confiance dans les médias…et certains médias sont même en faillite ..tandis que d’autres ont commencé à parler « vrai »
Contrairement à ce qu’on aurait pu croire les « couch potatoes » se sont levés …
Quelle en est la raison profonde?
Les Américains sont restés plus connectés à » Dieu » (au sens large ) que nous ?
Ils fréquentent plus les réseaux sociaux que les Français …à qui ON a trop facilement fait croire qu’Internet était le repaire du diable ?
Allez savoir …
C’est un copié collé de The Defender mais, oui, il s’agit bien de LA CONFIANCE ! Et quand elle se perd il est difficile de la retrouver. Aux USA il y a eu un certain John Kennedy qui voulait stopper un processus en marche. Cela lui a couté la vie. Son neveu Robert Kennedy Jr dont le père fut aussi assassiné, n’a pas oublié. Dans un autre commentaire j’ai reproduit l’annonce par The Defender fondé par Robert Kennedy et que l’on peut donc supposer bien informé, qui annonce que Trump veut quitter l’OMS dès sa nomination. Si cela se fait, ce sera très important et très significatif de la conscience qu’ils ont (Kennedy et Trump) des véritables objectifs poursuivis par cette annexe de l’ONU.
Oui je suis moi aussi les événements aux EU , et Trump et Kennedy ont bien l’intention de prendre des mesures drastiques dès l’investiture.
Bonnes fêtes
Vous avez tout à fait raison. Ce qui pourrait, devrait, se produire aux USA à partir du 20 janvier sera beaucoup plus important pour le monde et en particulier pour les Français que ce qui se passe en France. Malheureusement, la France n’éclaire plus le monde, c’est clair !
La France n’éclaire plus le monde, certes , mais il y a les EU en contre jour …Ce qu’il s’y passe est DEJA très intéressant et ils vont nous servir de tête d’attelage..
Robert Kennedy jr a déjà commencé son grand ménage. .
Je le suis sur Telegram :
A STORM IS COMING…
…https://t.me/RobertKennedyJr_Official
Merci pour votre intégrité…Bravo pour vos initiatives ! Vous me redonnez l’espoir en notre l’humanité.
excellence ! s’unir medecins, malades d’Europe ainsi que du monde enier
L’AIMSIB, plus de 3 années d’avance !!!
Il n’est jamais trop tard pour bien faire… néanmoins une pensée pour tous ceux qui auraient été victimes du mantra gouvernemental « Prenez du Doliprane et restez chez vous en attendant que ça passe » !
La mystérieuse fièvre des poissons du Nil ou le paradoxe du Doliprane
L’évolution nous apprend que l’humanité a peut-être fait une grosse erreur en inventant des médicaments pour faire baisser la fièvre. Explications.
Par Olivier Hertel
Publié le 29/12/2024
Chez les humains et les autres animaux à sang chaud (mammifères et oiseaux), la fièvre est une arme redoutable contre les infections. Quand un microbe (bactérie, virus, champignon) entre dans l’organisme, le cerveau déclenche une légère augmentation de la température corporelle. Ce petit changement thermique nous fait parfois grelotter, mais il booste aussi deux types de défenses immunitaires. D’une part, l’immunité innée : une réponse rapide mais non spécifique, qui agit comme une première ligne de défense. Et d’autre part, l’immunité adaptative : une réponse plus lente mais très ciblée, qui élimine efficacement l’envahisseur.
(…) https://www.lepoint.fr/sante/la-mysterieuse-fievre-des-poissons-du-nil-ou-le-paradoxe-du-doliprane-29-12-2024-2578839_40.php
L’erreur n’est
pas celle de l’humanité… mais bien celles de Diafoirus, d’ignorants, de suiveurs, de crédules…Il aura fallu attendre les années 1960 pour que la cause du syndrome de Reye soit identifiée.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Reye
Au début des années 1970 le Professeur André Lwoff Prix Nobel de physiologie en 1965, montrait que la fièvre empêche la prolifération virale
La virulence des virus
Émission médicale – 26.04.1973
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cpf86644119/la-virulence-des-virus
Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
par La rédaction de l’AIMSIB
22/08/2021
https://www.aimsib.org/2021/08/22/pas-de-paracetamol-dans-la-covid-erreur-therapeutique-majeure/
Est-ce cette prise de conscience très tardive dans la suite de la reconnaissance des méfaits de l’Aspirine —, autre antipyrétique célèbre — qui aura poussé SANOFI à vendre sa branche Doliprane ?… à un fonds d’investissement américain !
Avec 300 millions de boîtes prescrites en un an, le Doliprane écrase la concurrence et reste le médicament le plus consommé en France.
« Il n’y a pas à chercher de remède contre la fièvre, la fièvre est le remède. »
René Bickel
La fièvre, un processus vital
La fièvre, notre ange gardien
http://web.archive.org/web/20170530191900/https://www.bickel.fr/2017/05/la-fievre-un-processus-vital/
Je soutiens et partage cette déclaration argumentée.
Félicitations à ce médecin.
Ce monde est très malade. Parfois on peut juger ľarbre à ses fruits. Même chez nous qui disposons de tant de richesses. En France par exemple, le spectacle politique est bien au delà du pire. Tous pouris (même s’il y a des exceptions) est insuffisant pour qualifier cette abomination…
Le vide spirituel de nos sociétés développées a laissé place à toutes sortes de monstruosités. Société industrielle, société de consomation, société capitaliste, pauvreté, guerres… hypermarchés, hyper richesse (concept récent), téléréalité, ignorance, bétise décomplexée, hypocrisie, cynisme, perversité, violence, propagande, politiciens, médias, polution, fric…
Dans le chaos entretenu par le megaphone médiatique, cette question mérite tout de même ďêtre posée.
Spiritualité et religion ne sont pas la même chose. Et ne peuvent être « mise dans le même sac ». Si la critique des tares historiques des religions (politique, pouvoir, fanatisme…) est légitime, ľanticlericalisme primaire, un uniforme, bien porté à gauche, qui pousse des cris au seul mot de spiritualité est un amalgame sectaire qui « jette le bébé avec ľeau du bain ».
Vide spirituel et religieux…
Des siècles de quète spirituelle, de culture, ďart, de transcendence, de beauté, de sacré… (de responsabilité, de respect, de ferveur, de recueillement, de tolérance, de solidarité. de moralité, ďéthique, de recherche, de science, ďécologie…) méritent ďêtre préservés à la conscience et développés pour ľavenir.
Je pense qu’il est préférable qu’elles relèvent de la sphère privée. Rien n’empèche ďen partager les questionnements entre personnes de bonne volonté.
Les mots y manquent…
Fin décembre 2024, la Cour de Justice de la République déclare que Olivier Veran, Edouard Philippe et Agnès Buzin sont inocents des charges contre eux au sujet de la « gestion de la crise covid ».
Sans commentaire, ce serait vraiment beaucoup trop long. Le pire du pire…
Lors de la dite « crise covid » les Conseil ďÉtat et Conseil Constitutionnel ont validé des contraintes sur les populations aussi inouies que le « passe vaccinal ».
Viol du libre consentement éclairé validé et revalidé depuis les années 40 par le code de Nuremberg, la Convention ďOviedo, la loi Kouchner… afin que ne se reproduisent plus les crimes nazis
Y a ťil encore une justice en France ?
Pour moi la réponse est clairement non.
Il y a beaucoup à faire…
Meilleurs voeux.
Bravo. Soutien à 100 % !
dommage que vous soyez si isolé , il y a beaucoup de médecins qui restent sourds à nos plainte de souffrances physiques (et psychiques consécutives ) à notre ,ou nos, vaccination covid ..