- Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
11/03/2020 09:56
Dr Vincent Reliquet
Et voilà comment on détruit une industrie qui se veut florissante! Rendez-vous Dimanche pour la suite... - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
11/03/2020 09:40
njama
4.000 morts "dans le monde" en 2 mois, des vieilles personnes pour la plupart ça paraît un peu mince pour sortir un vaccin. Il n’y a pas le marché sauf dans les Ehpad peut-être... Comment accepter un vaccin pour si peu de cas parce que ça flirte avec le niveau de risque nul, sans compter qu'on ne saurait s'il serait efficace. - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
11/03/2020 09:39
Bernard Guennebaud
Puisque Brigitte fait allusion à Tissot et à moi-même, je suis un peu obligé d'intervenir. Je ne connais pas les oeuvres de Béchamp par contre je me suis beaucoup intéressé aux recherches de Tissot avec son dernier ouvrage en 1946 avec plus de 70 planches photos de cellules. Il a en effet trouvé une autre méthode de préparation des tissus avant de les placer sous le microscope. Pour moi c'est sa découverte la plus importante. Il a ainsi pu photographier le réseau mitochondrial sous forme connexe et non pas avec des mitochondries éparses et dissociées dans le cytoplasme. Ces photos, je les avais montré à des biologiste de l'université où je travaillais, ils n'avaient jamais vu cela et ouvraient des yeux comme çà !!! Selon Tissot, ses photos et ses explications me paraissant très convaincantes, les méthodes de préparations utilisées à l'époque détruisaient la connexité de ce réseau ainsi qu'une partie des mitochondries qui étaient "fondues". Il me semble qu'il en est toujours ainsi aujourd'hui. La conséquence la plus spectaculaire de sa méthode de préparation fut qu'il découvrit et a photographié la connexité entre le réseau mitochondrial et les filaments de BK ou plutôt de Mycobacterium Tuberculosis, le nom nouveau du BK quand la science a découvert, 40 ans plus tard, qu'en réalité le fameux BK se présentait en filaments et non pas en bâtonnets. Tissot a ainsi découvert l'origine du BK qui viendrait des cellules humaines et animales. Il est reconnu depuis longtemps que chaque espèce animale à un BK différent. Le BCG a été élaboré à partir d'un BK bovin et le vaccin Friedmann à partir d'un BK de la tortue. Cette découverte implique qu'il n'est pas nécessaire d'avoir été contaminé par un BK externe pour faire une tuberculose. MAIS, ATTENTION quand même, cela ne signifie pas que toutes les tuberculoses se génèrent ainsi ! Non, le BK expectoré peut alors contaminer d'autres personnes et leur donner la maladie. Cela ne signifie pas non plus qu'on pourrait appliquer la même possibilité à tous les pathogènes. - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
11/03/2020 08:31
Dr Vincent Reliquet
J'ai même les deux éditions originales publiées par "La Vie Claire" dans les années 1960 et Dangles en 1971. Se souvenir comment l'Académie de Médecine a escamoté la communication de Delbet sur le traitement curatif de la diphtérie par le chlorure de Mg au motif "qu'il ne fallait pas faire d'ombre à la vaccination".... - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
11/03/2020 08:23
Jean-Marie GLANTZLEN
Bonjour Est-ce qu'un simple "pékin" de 77, ans avec un modeste bac lettres/philo (mais) de 1961 peut demandé à votre docte compagnie de publier au plus vite un avis circonstancié de 20 lignes sur les vraies judicieuses précautions à prendre dans les bureaux de vote ou il va y avoir un sacré cirque. Merci - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
11/03/2020 07:31
Beni
@hub37 Vous les connaissez sans doute, quoique devenus assez difficile à trouver, mais voici en pdf les mémoirs (recueil de cas clinique) du Dr Auguste Neveu, qui a donc testé le MgCl2 sur la polio, après que le Pr Delbet l'ait testé sur la diphtérie. https://www.docdroid.net/ZQUWTGl/dr-neveu-auguste-traitement-cytophylactique-par-le-chlorure-de-magnesium-la-polyomyelite.pdf - Jon Rappoport et son "médecin repenti" de la vaccination américaine
10/03/2020 20:40
Brigitte Fau
Hub37, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout, consommer du magnésium par le biais de l'alimentation, parce que ce n'est que le mode de préparation qui nous fait perdre le magnésium. Alors : . utiliser du sel de mer non raffiné . utiliser le jus de cuisson des légumes qu'on a tord de jeter, alors que le magnesium est le premier élément à diffuser dans l'eau ou . confire les légumes en cuisson douce pour en sauvegarder toutes les propriétés . les manger crus sous des formes gouteuses (mixés avec des bulbes, des cornichons, olives ...) . les lacto-fermenter . manger des mendiants (figues avec noix, amandes, noisettes, raisins secs) . que sais-je ? Tant que l'on consomme naturel et que l'on préserve le côté vivant des aliments ... - Jon Rappoport et son "médecin repenti" de la vaccination américaine
10/03/2020 19:36
hub37
@ Raymonde J’adore votre production brève et pesée. C’est pourquoi je m’empresse d’ajouter que la mode (mercantile, donc) des COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES (injures à dame Nature. Les pharmacies en regorgent) est plus nocive que saine. De quel droit chamboulons-nous notre adaptation, patiente et lente, depuis 8 millions d’années ? Du coup, la bataille s’amorce sur de prétendus signes de carences. Non, les gens modernes doivent se méfier de tout ce qui coûte un sou (entrée en zone d’insécurité où tous les coups sont permis). Exception : les 100 mg/j de magnésium de notre homéopathe. SU.VI.MAX a déterminé que 76 % des Français manquent de Mg [risque cancer (Pr Delbet 1943)] ce qui s’explique parfaitement par le récent affolement intensif (1945) de l’agriculture. La carence ne peut être repérée qu’en alternant semaines-avec-supplémentation et semaines-sans (par différence d’effets : aucun dosage courant ne renseigne). À la revoyure ! - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 19:22
Dr Vincent Reliquet
Exact, Président, c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=pb8Q1yr2cjo&feature=youtu.be - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 19:15
Président AIMSIB
Bonjour Entendu ce matin sur Europe 1, le Pr Didier Raoult a entrepris un essai clinique afin de tester l'efficacité de la nivaquine sur des malades du coronavirus. - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 19:03
Olive verte
Bravo pour cet impressionnant travail collectif, quel boulot ! La suite est bien sûr attendue avec impatience. - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 18:35
Inoxydable
@ akira : La dernière chauve souris qui a réussi à me mordre est morte après 5 jours d'agonie épouvantable! (bon, je sais, un peu de sérieux, l'heure est grave) - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 17:23
Bernard Guennebaud
La propagation ne dépend pas que du virus. Elle dépend aussi de l'environnement humain s'il s'agit d'un virus sans réservoir animale. Si un contaminé se retrouve seul sur une île déserte à la suite d'un naufrage, il ne contaminera personne. C'est d'ailleurs le but recherché par l'isolement et les mesures barrières. Pour leurs talents de prédicateurs, vous avez l'exemple de 2009. Le virus H1N12009 qualifié de pandémique devait les autres virus les années suivantes, parole d'experts. L'année suivante, 2010-2011, ce fut le virus B qui domina puis, en 2011-2012 ce fut le H3N2. Bruno Lina dira :"je n'y comprends plus rien !" En septembre 2009, on nous annonçait l'enfer pour l'hiver à venir. "Ceux qui ne seront pas vaccinés mourront !" Pourtant, le virus se promenait dans l'hémisphère sud, Australie, Nouvelle Zélande, Amérique du Sud sans faire de gros dégâts et sans vaccins. Le REH (OMS) du 20 août relatait une réunion d'experts qui s'était tenue en juillet. Il était reconnu que l'épidémie avait toute chance d'être modérée. La propagande était lancée sur son toboggan et s'est montrée incapable de s'arrêter. Le ministère de l'intérieur publiait le 21 août un document préparant la campagne de vaccination à faire froid dans le dos. Les dispositions présentées seront qualifiées quelques mois plus tard "d'inimaginables" par une médecin inspectrice de santé publique auditionnée par l'Office parlementaire d'évaluation des politiques de santé. Elle seront amendées par un nouveau document le 28 octobre. Une des dispositions supprimées était que les équipes devraient se vacciner entre-elle avant de vacciner la population. Le personnel visé avait tant protesté contre cette mesure contraignante qu'elle avait été supprimée. Une autre organisait ainsi la décision de vacciner ou pas : chaque candidat à la vaccination remplissait un formulaire présenté à un seul infirmier orienteur. Celui-ci décidait s'il envoyait ou non le candidat devant le médecin. Le temps global dont il disposait était de 40 secondes tout compris, franchir la distance de discrétion, se dire bonjour, parcourir le formulaire, repartir ... Oui car une équipe devait vacciner 360 personnes en 4 heures avec un seul infirmier orienteur, 2 vaccinateurs et 3 au remplissage des seringues. Plus un médecin et le secrétariat ... c'était une vaccination "à la hussarde" telle que prévue par le ministère de l'Intérieur. - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 17:09
Brigitte Fau
Hub37, les références sont anciennes comme la loi de constance thermique de René Quinton : j'ai écrit un article à ce sujet https://www.bonnes-habitudes.fr/contact/articles/sv-quinton/ - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 16:59
S.B.
Que c'est épuisant de parler avec des gens qui vivent dans un monde parallèle et qui ont des dogmes qui annule la moindre discussion simplement un peu interactive. Fin de le discussion pour moi, avec regrets, j'aurais essayé. - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 16:40
hub37
En attendant, personne ne semble entendre ce que mes vieilles lèvres disent. - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 16:20
hub37
Vous avez tout à fait raison, Monsieur Brédonthiau, la FIÈVRE a été INVENTÉE par dame Nature pour contrer les virus (ils détestent la moindre élévation de température). L’aspirine comme le paracétamol sont donc généralement employés à tort (pour le plus grand bénéfice pharma) tant que l’on n’atteint pas 40° et le risque de convulsions (très variable. Par exemple, moi, adulte, je commence à faire de la géométrie à 4 dimensions dès 39°) chez l'enfant Alors, comme d’hab, on va me demander des références. J’en ai pas et m’en fiche : pas attendre de références pour commencer à réfléchir. - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 15:35
Inoxydable
@ akira : Tout le monde connaît les vertus de l'Ail premier rempart contre les vampires , voire le chauve-souris, qu'il fut craindre : quelle statistique, hein ! et ça c'est pour la chauve souris enragée ... - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 15:33
Lucienne
Merci au dr Vincent Reliquet pour ce travail absolument remarquable. S'il doit y avoir une suite, nous la lirons tous avec beaucoup d'intérêt. A l'adresse de Bernard, je lui dis qu'avec 18 ans de plus que lui, j'ai théoriquement plus de chances de partir avant lui... Mais je n'ai pas peur. La peur, c'est un mode de manipulation des foules bien connu. Pas besoin de vous en donner des exemples. Vous les connaissez. Quand il y a un vaccin à vendre (voire un médicament) ou qu'on en prévoit un pour l'avenir, la méthode consiste à affoler les populations et à les convaincre qu'on a le produit miracle, évidemment sans effets secondaires graves, propre à les protéger. Il n'y a pas aujourd'hui une seule émission de radio ou de TV qui ne s'y emploie, à nous assourdir les oreilles et à tenter de nous conditionner par la répétition. Rien que ce fait me paraît suspect. Mais avoir confirmation de l'existence d'un P4 à Wu-Han et donc d'une erreur humaine tout à fait vraisemblable, cela fait froid dans le dos. Vincent nous donne des clés de compréhension, donc merci. Heureusement l'espèce humaine a su résister pendant des siècles, et même mieux que certains animaux... Comptons sur elle ! - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 15:16
Brigitte Fau
S.B. Oui, nous sommes de nature microbienne. Emma vous citerait les mitochondries comme bactéries archaïques, mais pas si archaiques que çà, en fait. En plus des travaux de Béchamp dont vous n'avez pas connaissance, manifestement, Je vous propose les travaux de Tissot et même des vidéos de Bernard Guennebeau à propos de ces fameuses mitochondries ; c'est dans la 2ième partie de ce lien : https://www.bonnes-habitudes.fr/comprendre/polymorphisme-microbien/ - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 14:36
S.B.
L'homme est de nature microbienne. Ca ne veut strictement rien dire du tout. C'est une formule magique, des jolis mots bien poétiques, que je peux aussi utiliser, mais que je délaisse quand je commence à réfléchir et à solliciter quelques neurones. Bref! Pour vous qui défendez tellement les bactéries et microbes en tout genre, c'est un comble de rendre les échanges aussi stérile que vous le faites! - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 14:05
Brigitte Fau
Baudoin, l'oscillo(-coccinum?) aiderait donc l'organisme à être plus fort face aux aléas de la météo entre autre. Nos organismes subissent tant, qu'à moment donné ils ne tiennent plus les limites de l'homéostasie. En dire plus ? Béchamp l'a fait bien mieux que moi. Il expliquait que probablement les microzymas forment des cellules pour préserver le milieu le plus propice à exercer leur fonction. Les microzymas sont, en effet, spécifiques du centre vital dans lequel ils se trouvent (spécificité acquise au cours du développement). Suivant l'état du milieu : soit ils exercent cette fonction vitale soit, ne pouvant plus l'exercer, ils s'associent formant des torulas, puis des bactéries. Les cellules comme les bactéries en se détruisant (plutôt en se déconstruisant) redonnent les microzymas d'origine. On peut voir sur une video récente, des bactéries détruites par une enzyme de phage : c'est impressionnant de voir l'action de l'enzyme, mais il faudrait surtout s'intéresser aux granulations résiduelles : ce sont des microzymas. https://twitter.com/mICROBIOsh/status/1180480416580558849 Concernant les virus, ils ressemblent à des microzymas, peut être morbides (peut être pas), ce ne serait pas la première fois qu'on s'en prend à ce que la nature produit naturellement pour se défendre par méconnaissance. J'ai essayé de regrouper le maximum d'informations sur mon site (j'ai déjà donné les liens) - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 13:55
Jengi
Alors, si les symptômes sont banaux, et que les tests RTPCR ne sont pas spécifiques, comment sait-on qu'il s'agit du fameux Covid-19 ? N'y a-t-il pas une arnaque, là ? - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 13:33
Brigitte Fau
Je n'ai pas bien relu ma dernière phrase. en bref : nous sommes de nature microbienne et s'attaquer aux microbes, c'est s'attaquer à l'homme. Pourquoi tous ces morts, d'ailleurs ; à quoi sert la médecine au final ? La science l'aurait-elle trompée ! - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 13:27
Brigitte Fau
Ah Akira, cela commençait à me manquer. "Toutes les données sous les yeux" : quelles données ? Celles observées sous l'angle "le microbe est responsable des maladies" c'est un peu restreint, non ? Quelles données tiennent compte de l'environnement (Wuhan précurseur de la 5G, entre autres), de la nourriture (ou plutôt de la bouffe) mondiale dénaturée, du stress, de la peur, des injections forçant les barrières naturelles, de l'accumulation de tous les toxiques chez les organismes vieillissants... Mais comment peut-on encore accuser des microbes de nos maladies sans jamais regarder comment nous nous détruisons à petit feu. Et quand nos organismes saturés signalent par le biais de microbes (qu'ils fabriquent), par nos maladies, leur déséquilibre, on ne fait rien d'autres que de les accuser d'en être responsables. C'est la faute des autres, pas la notre, jamais nous nous remettons en cause. S.B. Emma elle-même nous a confirmé que non seulement les souches, mais les génomes microbiens eux-mêmes sont différents d'un malade à l'autre. C'est sans doute encore plus dure pour elle de remettre en cause ce qui constitue la base même de son métier (virologue) pourtant la notion de virus est basée sur des "consensus" (dixit Emma) et parce que tout le monde s'accorde sur ces consensus, il faudrait arrêter de penser ! Il est temps de se responsabiliser ; l'homme est en train de détruire la nature et de se détruire lui-même ! Ce ne sont pas les microbes qui en sont la cause, ils font bien mieux, ce seront eux qui sauveront la nature et peut être réussiront à sauver l'homme si celui-ci arrête les prendre pour des ennemis alors qu'ils en sont constitués. - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 13:20
Merlin
C'est bien le sens de ma question, je viens de chercher de l'info ici. Si c'est une pratique normale alors tout va bien, cela me rassure (je ne suis pas coutumier des problématiques médicales ni épidémiologiques). Donc il y a d'autres conférences de ce type qu'on peut voir? Si vous avez des liens cela m'intéresse, j'aimerais juste pour que me faire une idée de leurs talents de prédicateurs, en gros, savoir si je peux me fier à leur conclusion de l'exercice d'octobre 2019. merci - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 12:05
Foucras
Si tu vas voter ainsi, Serge, préviens-moi, je prendrai une photo ! - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 11:23
Merlin
Loin de moi de vouloir céder à la panique et encore moins au complot, mais honnêtement, on entend tout et son contraire en ce moment : que ce soit sur le nombre de souches, les mesures prises par les uns et les autres, les modalités de comptage des décès... Tout ça est un joyeux bordel. Je me demandais si vous aviez vu ce documentaire que l'on va qualifier direct de complotiste comme ça ce sera fait. https://www.youtube.com/watch?v=8vAeD5ctq7g&feature=youtu.be Il y est fait référence à l'exercice de pandémie fictive à coronavirus organisée en octobre 2019 (sous couvert d'un événement appelé Event 201) qui est lui pourtant bien réel : https://trustmyscience.com/pandemie-fictive-coronavirus-simulee-octobre-2019-a-tue-65-millions-personnes/ Comment faites-vous pour déceler les simples coïncidences de celles qui n'en sont pas? - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 11:12
Pierre-henri Bredontiot
Davos rassemble des hommes qui possèdent la moitié des richesses de la planète. Une explication? Ils sont doués de voyance. Ainsi, en Octobre dernier, réunis à New-York, ils planifiaient les conséquences économiques d'une pandémie mondiale sévère. Ils avaient même prévu qu'il s'agirait d'un coronavirus, parmi les centaines de milliers de virus existants. https://reseauinternational.net/quand-le-forum-de-davos-se-preparait-a-une-pandemie-de-coronavirus/ Il y avait même deux chinois ans le lot. Avec de pareils dons, on peut dire qu'ils méritent bien leur argent. Non? - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 10:59
S.B.
Brigitte, mais votre théorie n'explique pas pourquoi les autres virus sont moins diversifiés ou se diversifient moins vite. Les autres virus ne sont pas des microzymas et ne sont pas propres aux individus? Rappel ici de ce que vous a écrit un jour Emma (qui est compétente et aussi ouverte d'esprit aux choses hors sentiers battus) : les théories de Béchamp ont vécues et la plupart de ses théories sont pleinement obsolètes, aux vues des avancées récentes de la science. Et contredites par l'observation de ce que nous voyons en direct! - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 10:15
Brigitte Fau
Tiens, tiens, les souches sont toutes différentes ! "c'est troublant" dit le virologue. Mais à la recherche de médicaments, les chercheurs ont-ils le temps d'envisager enfin que ces "virus" soient propres à l'individu sur lequel il a été prélevé. Sont-ce des microzymas morbides ? Probablement. Voyez comme personne ne l'envisage : ce serait contraire à notre pensée unique basée sur la stérilité des organismes ; la démarche scientifique exige bel et bien que l'on observe sous tous les angles. Les gènes microbiens présents dans nos organismes ne sont pas étrangers à nos organismes ! Les moyens de plus en plus sophistiqués sauront nous répondre tôt ou tard. Lisez Béchamp en attendant, vous gagnerez du temps. Si j'ai pris le temps d'en faire un condensé c'est parce que cela en vaut la peine. https://www.bonnes-habitudes.fr/comprendre/polymorphisme-microbien/les-microzymas/ - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 08:44
Inoxydable
@ akira qui me pardonnera sans doute cette touche d'humour : Contrairement à ce qui est dit sur certains conseils des autorités de santé, l'Ail cru est un excellent virucide, bien plus efficace que les médicaments virucides (Acyclovir) prescrit contre l'Herpès de la bouche ou des lèvres mais surtout une haleine chargée de d'Ail "tient à distance les interlocuteurs et n'incommode que ceux qui n'y sont pas habitués "... lol ... C'est donc une très bonne défense contre les aérosols des interlocuteurs possiblement infectés et contre les "postillons" de éternuements ( projection à environ 1 m) . c'est pourquoi j'ai conseillé à ma fille qui reçoit du public dans son administration, de croquer de l'Ail ... re-lol- Bien entendu elle a refusé n'aimant pas trop l'odeur. Dommage, cela aurait été une expérience sur le terrain, non ? - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 08:28
Inoxydable
Dans le lien indiqué plus bas, environ 200nm : https://twitter.com/Conflits_FR/status/1237138944778780673 - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
10/03/2020 01:27
Serge RADER
Les 4 photos du coronavirus que j'ai vues avec échelle de référence donnent les chiffres indiquées, confirmés par une biologiste de Milan... - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 23:59
Ratatouille
4 souches de SARS-CoV-2. Stupéfaction des chercheurs: les 4 souches de #coronavirus sont toutes différentes. https://twitter.com/Conflits_FR/status/1237138944778780673 - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 23:02
FD
Akira, Oui, on n'a pas le choix. C'est FFP1, sinon rien. On a cependant le droit d'être indigné(e)s ! Les particuliers qui stockeraient des masques... c'est peanuts... au regard de la quantité qu'il faudrait pour protéger l'exercice des médecins et protéger leurs patients de manière adéquate. En théorie, c'est changement de masque... dès qu'il est enlevé.... on remet un nouveau.... ça fait de grandes quantités nécessaires à une utilisation vraiment 'safe' ! Indigné aussi par "notre" ex-ministre de la santé qui pérore sur ce qu'elle ferait pour les hôpitaux et la santé, en tant que maire de Paris... Ecoeurante capitaine enfuie d'un navire qui coule... plus aucune décence, c'est affligeant ! Et enfin, comme vous avez si souvent raison... voilà encore matière à illustrer ce que vous dites : voilà ce que ça ferait sans doute aussi en France, si on ne ralentit pas la propagation de l'épidémie. Ici, le cas de l'Italie et c'est pas joli-joli : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/italie-le-choix-dechirant-des-medecins_3859295.html - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 22:11
Derocles
Bonsoir, je voudrais juste savoir si les personnes décédées ou gravement atteintes étaient vaccinées contre les virus de la grippe ( je sais que ce n est pas le même virus mais comme cela fait baisser le taux d immunité...... je crois) et pourquoi on n arrive pas à savoir combien de jour ou d’heure le virus peut vivre sur une surface plane (table, téléphone, poignet de porte etc.....) est il sensible au chaud au froid? Ce n est pour l instant que approximatif et pourquoi on ne parle plus de nos grippes hivernales, elles ont disparues ? Pour laisser la place à celui_la et quand on parle de 8000 à 10000 morts de la grippe saisonnière est ce que les personnes ont été toutes testées à cette grippe, je ne suis pas scientifique mais j essaye de comprendre merci à vous tous - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 21:30
Pierre-henri Bredontiot
Vous avez raison: la magnésothérapie est avec le respect de la fièvre une arme qui semble très sérieuse. J'ajoute que lors de l'épidémie de 1918, les homéopathes étaient aussi nombreux que les allopathes. Mais quand les seconds comptaient leurs morts, les homéopathes affirmaient n'en compter aucun: ils ne prescrivaient pas d'aspirine, et c'est sans doute ce qui justifie cette différence, sans préjuger de la qualité de leur traitement proprement dit. - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 21:18
Pierre-henri Bredontiot
Merci de ces témoignages, qui confirment l'étude de Lwoff. En fait, le bon sens devrait suffire à appliquer cette méthode; on peut supposer tout de même qu'après ces centaines de milliers d'années de notre existence et de notre survie sans la chimie, la Nature n'a pas inventé la fièvre pour nous emmerder. De plus, ce n'est pas comme si on avait le choix: la fièvre est le SEUL moyen de lutter contre les virus. Cela fait dix ans que je fais la promotion de cette abstinence tous azimuts, mais 90% des médecins continuent à prôner cette imbécilité criminelle, de même que les plus grands professeurs qui s'expriment sur les media, sans compter les journaleux. Pas un pour dire le contraire: c'est lamentable. - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 20:10
FD
Akira, Masques FFP1.... pour les particuliers, éventuellement, ça minimise probablement les risques. Pour les médecins, c'est clairement insuffisant et c'est un risque qu'on leur fait prendre (pour eux-mêmes et pour la propagation de l'épidémie) qui est parfaitement illégitime. Une partie des FFP2 est partie en Chine ; une autre grosse partie est périmée depuis longtemps (reliquat de H1N1, non utilisés) et les stocks stratégiques sont apparemment vides ! - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 19:43
Dr Vincent Reliquet
Si tu veux de l'humour retourne à ton resto accompagné de Serge Rader équipé de son nouveau masque anticoronaflux... N'oubliez pas le selfie pour le blog! Bon app'! - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 18:31
Serge RADER
C'est un gros virus = 400 à 500 nm soit un demi micron. Faute de masque FFP2, on peut utiliser une serviette périodique adhésives de Madame en prenant soin de bien ouvrir les ailettes afin de recouvrir le nez.... Y. LEVY, DG INSERM et du programme vaccinal de l'ANRS, époux d'Agnès BUZYN était aussi de la partie à Wuhan le 23.02.2017, ainsi qu'Hervé RAOUL patron du Pasteur P4 de Lyon. Une des responsables du P4 de Wuhan n'est autre que Shing LI SHI, formée en France, à Montpellier avec Pasteur Lyon et travaillant depuis 15 ans sur les Coronavirus. Dans ces centres , beaucoup d'erreurs humaines ( celui du Wisconsin, 13 en 6 ans, des techniciens se baladant avec des virus dans les poches d'un pays à l'autre... ont rendu transmissible du H5N1 par voie aérienne entre loirs... arme fatale à grande échelle si besoin ! --- n'oublions pas la conquête par la GB de l'Australie avec de la variole pour sigouiller les Aborigènes, ou les Américains pendant la guerre de Corée---... ont ressuscité celui de la grippe espagnole... Chez Pasteur Paris, se trompent dans les états de stocks avec des éprouvettes volatilisées contenant des germes dangereux.... Des fuites de SRAS à Pékin... etc...). A noter quand même que le Pouvoir Central chinois a licencié des responsables politiques en novembre dernier à Wuhan. Que les chinois locaux ne mangent pas de chauve-souris. Et ce labo de proximité du marché aux poissons WHCDC n'appartiendrait-il pas à George SOROS ? - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 18:13
Francis Golly
Faire des essais cliniques avec des traitements qui n'ont pas d'AMM, c'est l'essence même de la recherche clinique, puisque pour obtenir une AMM, il faut faire des essais cliniques. Par contre, ceux-ci sont strictement encadrés par une legislation internationale... - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 17:45
Serge RADER
Plus de masques ! Pas de problèmes, le virus étant assez gros (400 à 500 nm soit 0,5 micron), vous pouvez utiliser les serviettes périodiques adhésives de Madame, surtout bien ouvrir et positionner les ailettes adhésives pour recouvrir le nez. Dimanche, j'irai voter ainsi et surement pas pour BUZYN... - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 17:09
Dr Vincent Reliquet
Bien vu! On corrige! - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 16:29
njama
Bonne nouvelle ça s’arrange très nettement en Chine Rebecca Rambar @RebeccaRambar· 1h Chine : Le nombre de cas de coronavirus SARS-CoV-2 à Wuhan continue de diminuer. La ville a fermé 11 hôpitaux temporaires, qui étaient utilisés pour traiter des patients présentant des symptômes relativement bénins de COVID-19. #WuhanOutbreak
2 hypothèses qui ne sont pas contradictoires, le virus est assez bénin, et les chinois ont trouvé un traitement efficace. Le Covid-19 ne mute pas aussi vite que Arturo Brachetti, lol https://www.youtube.com/watch?v=5etcZRRYmagChine : Le nombre de cas de coronavirus SARS-CoV-2 à Wuhan continue de diminuer. La ville a fermé 11 hôpitaux temporaires, qui étaient utilisés pour traiter des patients présentant des symptômes relativement bénins de COVID-19.#WuhanOutbreak pic.twitter.com/isrz8p4ZE2
— Rebecca Rambar (@RebeccaRambar) March 9, 2020 - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 16:25
Dr Vincent Reliquet
On l'attend toujours notre article sur la cytophylaxie du Pr Delbet et de ses ouailles, utilisation du chlorure de Mg en traitement curatif chez l'homme et chez l'animal... - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 16:01
DESCAT
Pour guérir plus rapidement, j'utilise la méthode d'un aérium. En 1954, j'avais 9 ans et j'étais dans un aérium pour insuffisance thyroïdienne (beurk! la cuillère à soupe d'huile de foie de morue tous les matins). Dans mon dortoir (50 lits), on était toutes couchées par une fièvre sauf une.Le personnel nous a rajouté un couverture plié en deux, une bouillotte, des gouttes dans les oreilles et la tête couverte de coton; je me suis endormie et quand je me suis réveillée, le lit était trempé de sueur et j'étais fraiche comme une rose. Il y a eu quelques filles à qui ça n'a pas suffit, elles sont parties à l'infirmerie. Quand j'ai eu ma fille, je me suis souvenue de cette méthode , dès qu'elle a été assez grande pour accepter, j'ai appliqué cette méthode: on n'a vu le médecin que pour son allergie à la poussière de maison et sa scoliose. J'ai fait pareil pour moi, je n'ai vu le médecin que pour une pneumonie, fièvre Q et phlegmon.Je n'ai toujours pas de médecin référent! Merci au Docteur V. Reliquet pour tous ses articles et merci à l'AIMSB d'exister. - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 15:58
hub37
Fort bien, tout cela, mais ce qui me préoccupe d’abord c’est de savoir si nous allons attendre ce coronavirus l’arme au pied. Individuellement, le plus important me paraît être, au contraire, de commencer par renforcer notre système immunitaire par 100 mg de magnésium par jour (compensation de l’éventuelle carence, mon 45e commentaire n° 17.1.11 à Tysabris du 9.2) par fidélité à Delbet. J’ajoute, par fidélité à Kousmine (mais qui m’entend ? bien que je ne sois suiviste de personne, et surtout pas du lobby du gras) 20 g/j de pluri-insaturés avec un rapport linoléique sur linoléNiques de 5. Y ajouter le bannissements des lipides à plus de 14 % de saturés [qui consomment (pour les lécithines nécessaires à leur seule digestion) 1,5 à 2 fois leur poids (Kousmine 1980) de pluri-insaturés essentiels (les Burr 1930)] Par fidélité à Neveu (disciple de Delbet) et à l’italien Vergini, nous pouvons même contre-attaquer par la panacée Delbet-Neveu-Fumeron-Chevreuil-Chavanon-Vergini : 2 jours à 1,4 g Mg puis 2 j à 1g ; 0,7 ensuite). Traitement cytophylactique de quelques maladies infectieuses de l’homme et du bétail par le chlorure de Mg (1946) ; Les propriété pharmacodynamiques des thérapeutiques du Mg (1947) Journées thérapeutiques de Paris à l’instigation du Pr Maurice Javillier, chargé de la conférence inaugurale. En particulier Neveu l’avait appliquée contre la mauvaise GRIPPE de 1935. À 17300 Rochefort, dans la maison de retraite tenue par des bonnes sœurs, il n’avait pas perdu un seul vieillard alors que, par broncho-pneumonie, ils tombaient comme de mouches en ville. Dr Raul Vergini (1994) « Curarsi con il magnesio » , éd. Red Edizioni, traductions espagnole et française (Neveu avait été membre de l’Académie romaine des sciences). Vergini utilisait exactement la même posologie que Neveu : 2 j à 4 verres de 125 ml puis 2 j à 3 v, le reste à 2 v, mais d’une solution à 2,5 % (au lieu de 2 %) pour la raison qu’il utilisait MgCl2•6H2O au lieu du très probable MgCl2•4,5 H2O [précision, non portée sur les sachets de 20 g mais donnée par mail à votre serviteur par le labo COOP en réponse à son indiscrète 1re demande. Il ne répond pas sur la date de début de cette fabrication] de Neveu. 60 ans après Neveu, Vergini utilisait cette arme pour terrasser une vingtaine d’autres maladies inflammatoires. Par fidélité à nos grands anciens, vérifierons-nous (sans aucun risque autre qu’une légère néphrotoxicité très mal documentée) que le coronavirus n’échappe pas à la règle ? - Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
09/03/2020 14:50
LACOMBE Michèle
Merci pour toutes ces informations fiables que j'attendais avec impatience.