Commentaires du site

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    28/11/2024 06:28
    stanislas
    Monique Si je savais écrire en mode "concision", il y a belle lurette que j'aurais envoyé une restitution rien que sur des points non évoqués par qui que ce soit. Comment expliquer que l'erreur commune depuis 2020 est souvent la démonstration sur un seul point à la fois qui peut être démontée par n'importe quel ultracrépidarianiste de l'afp, ou par des pisse copies de journaux souvent cités.. Exemple : parler seulement de "mortalité par causes" sans connaitre ou expliquer au public les méthodes de création des causes à partir du certificat de décès, c'est ne rien dire.. Pourquoi croyez vous que des Mackinsey aient été mis sur ce coup là ? tout le monde en parle sans faire le lien avec la possibilité de mise en place d'un exercice complexe qui ne se démontre pas pas avec un seul sujet (immunlogie, médecine, biologie, virologie etc.. ), mais par le recoupement de multiples facteurs dans une même période de temps (exemple 1ere "vague") qui montre que si c'est une épidémie, c'est irrationnel. Le monde scientifique et médical le dit, ( le confinement c'est du flanc, le masque c'est du flanc pour les infections transmissibles ) mais ça a servi à piloter les "vagues".. Et ça s'explique par recoupement de données et d'examen d'activité hospitalière. Le temps ayant passé, je peux dire que j'ai profité de témoignages de spécialistes hospitaliers grâce à un groupe de soignants qui a lutté pour aider les suspendus et auquel j'ai appartenu dans les 1er mois de l'obligation injectale. j'ai pu aider quelques uns d'entre eux pour des argumentaires en justice ou devant leurs ordres.. Un chirurgien (en retraite récente en 2021) est venu me rendre visite chez moi pour me parler des pratiques régulières de qualification de maladies qui est extrémement important parce que le covid repose sur la codification des diags principaux et associés. C'est pas facile à comprendre mais les tableaux d'activité à l'hôpital parlent d'eux mêmes.. (il m'a fallu un dico médical).. C'est ce chirurgien d'un CHU qui m'a expliqu, lors de ses 2 visites, que ces collègues sont dans la "dissonance cognitive" (sic). Un autre spécialiste DIM (département d'information médicale ) m'a révélé qu'il est parti en retraite anticipée courant 2020 à la vue de la fraude en cours à propos du covid.. Mais c'est l'OMERTA (volontaire ou donc par dissonance cognitive mais dans quelle proportion ?????), qui peut être compréhensible par confraternité ? (les toubibs de ville semblent ignorer ces techniques.) C'est la concision elle même, qui empêche de démontrer et de comprendre que le covid est forcément un exercice. Et c'est pourquoi nous sommes coincés Monique. Mais un petit groupe de professionnels hospitaliers et de santé publique savent exactement de quoi il s'agit J'espère être assez clair, tout ce qui est simple dans cette affaire ne démontre rien..

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    27/11/2024 18:08
    anthome
    Ça c'est du raisonnement scientifique en béton armé : vous n'en avez pas entendu parler, donc c'est stupide ! Dans le même genre, Pfizer n'avait pas dit qu'il y avait de l'ADN dans ses fioles, donc il n'y en a pas. 🤔

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    27/11/2024 13:57
    Armel
    des particules luminescentes dans le sang des vaccinés ?? 😂 Vous avez vu ça où ?? Franchement, jusqu'où va se percher la stupidité 🤦‍♂️

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    27/11/2024 10:55
    Monique F
    Je ne sais pas s'il y a plusieurs modérateurs, mais j'ai eu l'occasion de demander la correction d'un commentaire et je crois que c'est un homme qui m'a répondu... J'apprécie que vous ayez tout de même une certaine humilité... Il y a très longtemps qu'un grand nombre de personnes ont remis en question ce qu'il se passait ...Vous pourrez voir sur un de mes blogs les interventions de madame le dr Delepine, de Monseigneur Carlo Maria Viganò qui ne cesse de dénoncer l'arnaque covid &cie ..etc ... mosareas&échotidiens.canalblog.com http://mosareas.canalblog.com/archives/2020/11/26/38673587.html Je suis pas à pas de très nombreux " resistants" , dont les drs Delepine, le pr Perronne, certaines personnes qui vivent aux EU et donnent des informations tres intéressantes...soit sur le réseau social VK , qui est russe...et dépourvu de censure ..et d'autres sur Telegram notamment Xavier Moreau. ancien officier français qui explique depuis le début l'opération spéciale en Ukraine. Bref..depuis 2020 , j'ai , soit une action directe en écrivant...aux élus, conseils de l'ordre etc ...et /ou une action indirecte en soutenant les personnes qui agissent, comme le pr Perronne...et l'association Bonsens, qu'il co dirige , j'ai également adhéré aux Patriotes etc ...Personnellement je ne m' ennuie pas et je dois dire que je suis plutôt gavée d'informations... Je n'ai pas lu le livre de Pierre Chaillot , mais j'en connais la teneur .. J' en ai lu d'autres et vu de très nombreuses vidéos... Bref , il y a une chose que je me permets de vous conseiller..c'est de rechercher la concision...c'est toujours ce que j'ai en tête quand j'écris un texte et je veux éviter d'ennnuyer ceux qui me lisent...

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    27/11/2024 09:51
    Inoxydable
    Le France en guerre contre la Russie ? https://reseauinternational.net/temoignages-dhabitants-de-dniepropetrovsk/ avec ce genre de missiles, les Russes n'ont pas besoin de d'ogives nucléaires pour raser une ville ou une cible stratégique; Qu'en pense le sinistre jean Noël Barrot ?

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    27/11/2024 05:00
    stanislas
    Je parle de rien Madame.. je m'ennuie toute la journée alors je viens pourrir la section commentaires pour m'amuser ; d'autant plus que je lis ici depuis quelques années subrepticement, en silence, pour prendre des informations utiles. Tout à coup, je me suis dit, " puisque nombre de gens commencent à remettre en cause ce qui s'est passé en 2020 et suivants, je tente de refiler des observations sur une autre piste de compréhension au cas où ça peut éclairer... . mais ça se termine souvent pas bien..Je n'ai pas fait hypokhâgne. Je rigole aussi rien qu'à l'idée que le modérateur que j'embrasse (en espérant que ce soit "une modératrice") doit se demander aussi ce que je raconte....ou pas..je suis surpris que ça passe..c'est dire.. Pour le reste, laisser tomber, il vous suffit de lire le 1er livre de Pierre Chaillot, que vous conseillez plus bas et qui m'a intégré comme "coauteur" (c'est lui qui le dit), après remise de documents et de données pour la rédaction d'un chapitre 1/2. Lui aussi a eu du mal avec moi quand on s'est appelé.. le reste il l'écrit dans ses remerciements. Allez à un de ces jours Madame, faut que je travaille un style moins "méprisant"..

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    26/11/2024 23:40
    PhL38Fr
    Irréversible, vraiment? IL n'y a que la mort qui est irréversible. Voir les travaux de Michel Dogna sur la dévaxxination.

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    26/11/2024 22:55
    Hélène
    en effet Orangina fait parte du concept 😉 Nous verrons bien, restons prudent comme le renard sur la glace...

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    26/11/2024 21:04
    Bernard Guennebaud
    C'est ce qu'a établi une médecin américaine ainsi que d'autres en observant au microscope du sang de vaccinés et de non vaccinés. On peut retrouver dans ces derniers la présence des mêmes objets anormaux que dans le sang des vaccinés. Voir la vidéo de 30mn : https://crowdbunker.com/v/duxevd7UCK

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    26/11/2024 18:38
    Monique F
    Mais de quoi parlez vous ? Ou est la conformité ? Où sont les résistances..."ça" devrait coller à quoi ? Et ce "ça " c'est quoi ?

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    26/11/2024 16:20
    stanislas
    ah bon !!!! vous trouvez méprisant ? eh bin décidément drôle de monde hypersensible dès qu'on essaie d'expliquer quelque chose qui sort de la conformité vous voyez c'est avec ce genre de réflexion qu'il y a de quoi être très pessimiste.. quand ça colle pas on est traité de "briseur de résistance" ou de "méprisant" technique de culpabilisation somme toute qui rentre bien dans notre contexte actuel

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    26/11/2024 14:24
    Monique F
    Monsieur, Vous vous faites les questions et les réponses. Vous ne connaissez pas les personnes ...en l'occurrence moi ...envers lesquelles vous vous permettez des jugements négatifs et plutôt méprisants.. Ce n'est pas la première fois que j'ai essayé de recadrer votre attitude inacceptable , mais j'ai voulu vous redonner une seconde chance..

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    26/11/2024 13:09
    stanislas
    Je n'en doute pas que vous vous soyez informée sans cesse.... j'ai employé "pure logique", il ne s'agit donc pas de mettre en doute votre quantité d'information ni d'ailleurs de Combaz que je connais sans plus et que je n'écoute plus, mais du contenu que vous proposez ensuite avec "rien ne s'est passé selon leurs voeux."..... J'ai passé ma vie à redresser des entreprises (PME) proches de la faillite, c'est juste pour vous dire que si vous percevez le concept "c'est foutu" dans ma petite tête, c'est qu'il est rentré à l'insu de mon plein gré. "Donc dire que tout est foutu relève de la propagande" Il faudrait préciser la règle ou la norme du "tout est foutu".. parce que de là où je suis, je pense qu'écouter les lanceurs d'alerte derrière leur écran, ça informe, ça pédagogise mais ça empêche de passer à l'action dans le réel Le travail des groupes fantastique sur les injections, leurs effets adverses terribles, les dénonciations par écran etc... n'empêche aucunement que les agences publique sanitaires et médicales continuent de promouvoir comme efficaces les piquouzes de merde innovante et même de dire qu'elles ont obtenu leur AMM Ce n'est pas du pessimisme... Vous qui suivez beaucoup allez donc lire les rapports du LEEM (Leem organisation professionnelle des entreprises du médicament opérant en France.).. faut lire les pilotes, pas les restitueurs d'infos

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    26/11/2024 12:31
    Monique F
    Il semblerait que les vaccinés ne gardent pas tout pour eux et qu'ils le distribuent à leur entourage.Ainsi une de mes connaissances ,qui avait des soucis de santé, a été analysée avec un appareil allemand ...qui a trouvé qu'elle avait , dans le corps , des éléments d'un certain vaccin ...alors qu'elle n'avait pas été vaccinee . J'ai parlé également avec un homme dont la compagne ( depuis 4 ans) venait de décéder de la maladie de Charcot , effets secondaires potentiels du pseudo vaccin ...(dépendants du patrimoine genetique de la personne )cette femme n'était pas vaccinée, mais lui l'était...et la famille de cette dame a demandé une autopsie..

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    26/11/2024 09:52
    Monique F
    " celles que vous donnez reposent sur un manque de recherches ou partent de pistes erronées par manque de recul ou de pure logique". Sachez que je suis personnellement " sur le front " depuis le début de l'affaire covid &cie ,et j'ai passé des milliers d'heures à m'informer....c'est pour moi un engagement total . Quant à Christian Combaz, vous ne le connaissez vraisemblablement pas, il est extrêmement bien informé- je me demande toujours par qui..mais il doit avoir des contacts parisiens très utiles - et ses chroniques sous leur aspect presque ludique. je dirais, sont extrêmement informatives .

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    26/11/2024 06:54
    Monique F
    Ce sont des exécutions aussi magistrales qu'expeditives ... qui prouve qu'il n'est pas necessaire de s'encombrer d'arguments serieux quand on a les yeux ouverts .

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    26/11/2024 05:56
    stanislas
    Helène Voilà une logique intéressante. A propos de MuSK il est quand même bizarre qu'il aie été adulé comme un sauveur de censure, un résistant pro-prolétaires, en rachetant twuiter face aux pilotes.. Ce type est à la tête d'une monstrueuse société internationale qui vit que parce qu'elle enfourne des milliards d'investisseurs gigantesques qui sont cités par toute la noblesse des influenceurs alternatifs.. Si MUSK est un résistant, plus besoin de s'inquiéter, les milliardaires vont nous sauver de cette situation causée par....euh!!! ..ahhahah!! Pour Kennedy effectivement la question se pose concernant ses motivations pour avoir accepté de prendre sa position de "ministre de la santé" avec Trump. Toutefois je crois qu'il est avocat. Il est donc possible qu'il ignore le fonctionnement des institutions américaines, si ce n'est pas le cas, il n'est pas une victime par innocence...Alors toutes les autres hypothèses sont possibles. C'est Talleyrand qui disait " agiter le peuple avant de s'en servir"

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    26/11/2024 04:41
    stanislas
    Monique ah là !!! je préfère nettement votre positivité sans explication, car celles que vous donnez reposent sur un manque de recherches ou partent de pistes erronées par manque de recul ou de pure logique.. Tout est très compliqué mais il y a une logique utilitariste en cours . Il faut travailler un sujet à partir du temps long de l'histoire pour se rendre compte que souvent la nouveauté n'est qu'une méconnaissance de l'histoire pour éviter de se faire agiter par des successions de leurres médiatiques bidons. La grosse dose de trouille suivie d'une dose d'espoir c'est exactement la tactique du virus rambo en 25 pages informatique et de sa résolution par une fiole piquante miracle.. c'est exactement la succession de méthodes en cours grâce à l'utilisation des pouvoirs d'internet qui peut créer du flanc comme d'ailleurs les études scientifiques sont peuplées de "faux papiers" parfois crées par chatGPT qui est le problème actuel des universités américaines pour les faux papiers voici 3 titres à lire Comportements répréhensibles en recherche en Chine : vers une analyse institutionnelle Comment lutter contre les faux papiers : un examen des sources d’information importantes et des étapes vers la résolution du problème Papiers rétractés provenant de papeteries : étude transversale BMJ 2022 La 3eme guerre est déjà en cours Monique depuis 2020..

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 23:28
    Bernard Guennebaud
    Lu dans le dernier The Defender : "Un documentaire à succès sur Fauci révèle toute la mascarade du COVIDZeroHedge a rapporté : Avec le changement de garde, il est temps de rendre des comptes sur l'arnaque sans précédent du COVID-19. Non seulement le sénateur Rand Paul (R-KY) a promis de rester ferme en tant que chef du comité sénatorial de surveillance du gouvernement, mais nous pourrions avoir une chance d'obtenir une enquête spéciale et plus encore avec la nouvelle procureure générale choisie par Trump, Pam Bondi - une loyaliste qui a publiquement soutenu l'hypothèse de la fuite en laboratoire. Comme les lecteurs réguliers s'en souviennent très bien, ZeroHedge a payé un prix élevé pour nos premiers reportages sur la pandémie, après que nous ayons suggéré qu'un laboratoire chinois jouant à Dieu avec une chauve-souris COVID-19 pourrait avoir « quelque chose à voir » avec l'épidémie de COVID-19 à travers la ville. Des millions de dollars de revenus publicitaires se sont évaporés. Les médias d'entreprise (présentés par Pfizer !) ont écrit de nombreux articles à charge, et diverses sociétés telles que PayPal, Amazon et Mailchimp nous ont laissé tomber comme une pierre brûlante ; d'autres médias ont souffert de la même manière. Cependant, les reportages courageux de journalistes comme Matt Taibbi, Michael Shellenberger, Paul Thacker et Lee Fang, armés de preuves factuelles provenant de l'achat de Twitter (maintenant X) par Elon Musk et de divers procès FOIA, ont fourni plus que de simples miettes de pain. Aujourd'hui, quatre ans plus tard, toute cette mascarade a été dévoilée pièce par pièce. Un nouveau documentaire incontournable du réalisateur Jenner Furst , deux fois lauréat du Peabody Award et quatre fois nommé aux Emmy Awards , un progressiste autoproclamé qui a rompu avec le parti démocrate, récapitule tout cela. https://childrenshealthdefense.org/defender/bp-reason-many-americans-trust-rfk-jr-dr-oz/?utm_source=luminate&utm_medium=email&utm_campaign=defender&utm_id=20241125

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 21:41
    Bernard Guennebaud
    Voici quelques minutes distrayantes : un florilège de déclarations insultantes à l'encontre des non vaccinés qui n'avaient rien compris alors qu'eux ils avaient tout compris ... Qu'en pensent-ils aujourd'hui de leurs déclarations intempestives ? https://www.youtube.com/watch?v=G9XoFkRZpUY&t=1761s

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 21:31
    Monique F
    Connaissez vous Christian Combaz ? c'est un ancien journaliste ,ecrivain et savoureux chroniqueur qui écrit ceci : (C'était au début de la campagne présidentielle américaine ) « Les commentaires du genre "ça ne sert à rien de lutter ils ont tout prévu, ils sont les plus forts" commencent à nous fatiguer. En vérité RIEN ne s'est passé selon leurs voeux, la Russie n'a pas plié, le virus était moins dangereux que prévu, le vaccin l'était davantage, Musk n'a pas hésité à acheter twitter dix fois le prix normal pour faire tomber les Bill Gates et les Obama, les pays de l'Est continuent à acheter leur pétrole à Moscou et ne veulent pas d'immigrés, le nouvel ordre mondial concerne un cinquième des états de la planète, l'Euro est mort, les véhicules électriques sont boudés par les petites gens qui les trouvent nuls et chers, l'Ukraine est un fiasco et les Démocrates américains ne font pas de campagne pour la présidentielle parce qu'ils savent ce qui les attend du côté du Pizzagate. Donc dire que tout est foutu relève de la propagande " Pour l'instant, nous sommes un peu sur le fil du rasoir à cause de leur tentative ultime de déclencher la 3eme guerre ..mais j'ai confiance ... A suivre ...

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 20:33
    Bernard Guennebaud
    Il y a près d'un an, un vendredi matin de décembre 2023, le fils d'un voisin (à moins de 100 mètres) se fait vacciner covid. Il va mourir le soir même ! Bien sûr ce n'était sûrement pas sa première vaccination covid. Je connais une mère de 2 enfants qui, à 37 ans, un soir de juin 2023, découvre qu'elle ne peut plus marcher normalement. Sans être paralysée elle va cependant devoir se déplacer en fauteuil roulant dans sa maison. Après de multiples péripéties médicales (on s'en doute !) un médecin aura l'idée de faire mesurer ses anticorps spike. Ils sont très élevés. Il lui dira de ne plus se faire vacciner (3 vaccinations covid) sinon ce sera beaucoup plus graves encore. Elle connait en particulier des moments de brouillard mental, entre autres perturbations... Parmi mes connaissances (peu nombreuses) j'ai recensé 4 décès prématurés (trop jeunes pour mourir !) dont une pancréatite. Je ne sais pas si ces personnes s'étaient faites vaccinées covid même si c'est très vraisemblable compte tenu de l'ambiance générale en 2021 et suivantes. Je m'interroge quand même ...

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 19:30
    stanislas
    bravo vous êtes une optimiste, ça change un peu.. en admettant qu'un X retourne ce monde de fou avec quelques billets de 20 euros en poche, pour plier les bandes de milliardaires complètement siphonnés, j'espère que le destin me permettra de voir ça avant mon dépôt de bilan.. Pour l'instant les quelques idoles de la noblesse complotiste ont foiré.. c'est dire que ce n'est pas facile ce coup ci..

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 18:30
    Hélène
    Un homme qui possède une tour en OR assis dans dans un fauteuil en OR Ayant mis en place l'opération War Speed lors de son ancien mandat ?? Je rappelle que c'est la mise en place et la facilitation de la production/distribution du fumeux vax ! C'est le messie qui va sauver le monde ? Avec ce cher Elon mi robot mi humain?? Qui ne pense qu'à fourguer ses puces dans le cerveau ! .. Pour RK je ne sais pas, j'hésite entre la victime et l'envie de sauver sa peau .. Toute sa vie il a baigné parmi ces zélites, et il est bien traumatisé au sein de sa famille L'autre côté de l'état profond ...Que ceux qui ont des yeux les ouvrent !

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 17:04
    Monique F
    Merci ..Je croyais, et je cherchais justement votre nom hier quand j'ai conseillé aux personnes victimes d'effets secondaires de se tourner vers des associations ou autres ... Il y a des coïncidences étranges sur ce site en ce moment 🤣

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 16:50
    Monique F
    Oui ...et Pierre Chaillot vient d'écrire un nouveau livre ,à paraître fin janvier ... " Victimes des vaccins covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels "

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 16:47
    Jean-Pierre JOSEPH
    Et non ! Je ne recevais rien; Par contre, je conseillais de faire une déclaration d'E.I. et de déposer une plainte pour empoisonnement

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 16:38
    Monique F
    Mon credo est que personne n'est trop petit pour changer le monde .... De nombreux exemples dans l'histoire l'ont prouvé : en Inde , de Gandhi , à Sampat Pal , en passant par Rosa Parks aux EU etc... Une personne déterminée peut déplacer des montagnes ...

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 16:22
    Monique F
    Eh oui ...et comme Trump organise des rencontres secrètes avec l'Otan, et est en pourparler avec Poutine , ON raconte que les deux HITLER préparent la guerre, alors que c'est exactement le contraire . Oui pauvre France ...heureusement que Poutine est un homme équilibré.

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 16:18
    stanislas
    c'est bien, mais nous sommes des atomes.. Je lis gentiment une résolution de l'assemblée générale des nations unis de septembre 2024.. blablabla et page 12 : "protéger tous les êtres humains sur la Terre grâce à une couverture universelle des systèmes d'alerte précoce multirisque d'ici à 2027. notamment en accélérant la mise en oeuvre de l'initiative " Alertes précoces pour tous" fin de citation Voyez vous Monique, leur but c'est de nous coincer totalement avec des trouilles par "anticipation du risque".. Des dingos ont trouvé la méthode pour faire de cette pauvre terre la planête des singes.. pauvres gosses

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 16:16
    Monique F
    Je crois comprendre que vous êtes maître Joseph ? Ce n'est pas vous qui recevez ou receviez les déclarations d'effets secondaires ?

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 15:00
    Monique F
    Oui, effectivement, je pensais être tombée sur une oreille réceptive , car cette personne semblait sincèrement intéressée par le petit dossier que je lui avais transmis ... Tant pis , je compte aussi sur les graines semées.

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 14:49
    bernie
    Pierre CHAILLOT par exemple

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 13:47
    stanislas
    Monique J'ai été conseiller de mairie et j'ai démissionné de la communauté de commune après une demande refusée de pouvoir exposer le problème de la piquouze dans une réunion....et plus tard de la commune juillet 2021 au moment de l'approbation légale de l'apartheid du tatouage de biceps.. j'étais un élu de la république française. il fut un court moment où les gens se demandaient en public dans les rues, "tu vas te faire piquer ??"... Entre janvier et fin 2021 j'ai entendu des "citoyens" dire : "quand on est élu on doit donner l'exemple" ; puisqu'il fut un court moment où les gens se demandaient en public "tu vas te faire piquer ??"... eh oui nombre des élus ont plié et fait la piquouze de merde sous la pression de leurs chers électeurs il y a quelques regrets aujourd'hui..... malheureusement une piquouze c'est irreversible.. alors compter sur des zélus pour réagir (à de rares exceptions près), c'est comme compter sur le soleil pour remplir les nappes phréatiques

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 13:11
    Monique F
    malheureusement oui , beaucoup de professionnels du corps médical... et d'autres , sont dans le déni... Dans une pharmacie de chez moi , j'ai refusé , dernièrement , d'être servie par une préparatrice qui s'obstine à porter un masque... Il y a 3 ans que je vis dans ce village et je l'ai toujours vue masquée... J'ai écrit à la maire du village ,il y a plusieurs semaines , pour lui expliquer les dessous de l'affaire Covid et Cie ( j'ai joint des documents tres éloquents) .Je l'ai revue une semaine après et elle m'a félicitée....mais je n'en ai plus entendu parler . Est ce normal qu'on continue à pratiquer des injections criminelles dans une région sans que les élus réagissent ?

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 11:29
    Jean Bretonelle
    Que dire en effet. Pour beaucoup de nos concitoyens 3 ou 4 doses, ce délire paranoïaque a remplacé le réel. Depuis 2 ans le cirque covid a été remplacé du jour au lendemain par la fable des méchants russes et des gentils ukrainiens. Et comme un seul homme, comme un peuple ďautomates, de zombies ils suivent un total taré (au sens génétique) pour faire la guerre à la Russie. La guerre à la Russie !... La France !... La France de macron, totalement ruinée corps et âme. ĽEurope de van der La Hyène !

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    25/11/2024 11:04
    Monique F
    Merci pour cet article de madame Delepine. Son mari et elle , ont été les premiers lanceurs d'alerte en 2020 , et c'est grâce à elle que... je suis entrée dans la danse .. En ce qui concerne le trio Trump/Kennedy/Musk , c'est un trio "d'enfer " ...chacun va apporter sa spécialité. Trump a dit à Kennedy.." je m'occupe du pétrole , je vous laisse la santé, amusez vous .." Quant à Elon Musk, il contribue à rétablir la liberté d'expression....et à lutter férocement contre les mouvements LGBT, car il est personnellement concerné : son fils est devenu fille, sous la pression des adeptes de ces mouvements.

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    25/11/2024 10:46
    Monique F
    Ce que je voudrais poster est un peu hors sujet ..mais en survolant les commentaires, je constate qu'il y a un tel manque d'informations sur cette élection américaine et sur ce qu'elle va apporter au monde entier par contre coup que je ne peux m'empêcher de poster ce message du Général Flynn... On comprendra que ce texte est tout à fait transposable. Je voudrais faire une petite mise au point à propos de D. Trump ....il a DEJA ETE PRESIDENT et, malgré tous les coups bas des democrates il a laissé un bilan remarquable. ▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎ Démocrates, si vous vous demandez pourquoi l'Amérique a voté pour Trump, permettez-moi de vous expliquer : La vérité, c'est que le peuple américain en a marre de vos conneries. Vous avez ruiné notre nation et notre culture. Vous vous êtes ouvertement moqués de nous, vous nous avez rabaissés et discriminés, puis vous nous avez traités de racistes, de misogynes et de nazis lorsque nous avons commencé à le remarquer. Vous avez souillé et corrompu toutes nos grandes institutions, y compris les médias, les médias sociaux, la technologie, l'université, le renseignement, la santé, la pharmacie, Hollywood, le divertissement, le sport, TOUT ! Vous avez militarisé chaque aspect de la vie américaine et l'avez utilisé pour nous faire avaler votre programme dément d'extrême gauche. Vous nous avez dit que Trump était un atout russe qui allait déclencher la troisième guerre mondiale et qu'il serait pire qu'Hitler. Vous avez ensuite utilisé cette excuse pour justifier la haine envers les partisans de Trump et les émeutes dans les rues. Vous vous en êtes servi comme excuse pour faire obstruction et ruiner tout le premier mandat de Trump, et il s'est avéré que tout cela n'était qu'un mensonge. Puis, pendant le Covid, vous avez exigé que nous soyons tous contraints d'accepter des expériences médicales sans les tester. Vous vouliez que les dissidents soient enfermés en prison. Vous vouliez que les enfants soient retirés à leurs parents anti-vax. Vous vouliez que les anti-vax soient enfermés dans des camps. Vous souhaitiez notre mort. Puis il s'est avéré que vous aviez tort sur tous les points, de l'origine humaine aux masques, en passant par les vaccins, la distanciation sociale, l'ivermectine, l'HCQ, l'immunité naturelle et tout ce qui se trouve entre les deux. Ensuite, pendant l'Ukraine, vous nous avez dit que l'Ukraine était un bastion de la démocratie et qu'elle avait désespérément besoin de l'argent de nos impôts. Puis il s'est avéré que l'Ukraine est l'une des nations les plus corrompues au monde, avec des forces militaires littéralement nazies, et qu'il ne s'agissait en fait que d'une opération de blanchiment d'argent pour voler le contribuable américain. Vous voulez défendre les frontières de l'Ukraine plus que les nôtres. Vous avez envoyé des centaines de milliards de dollars de l'autre côté de la planète, alors que les Américains souffrent, tout cela sur la base de nouveaux mensonges. Ensuite, il y a tout l'élément Epstein, Diddy, trafic d'êtres humains. Vous nous avez tous dit avec véhémence que la traite des êtres humains était un mythe, vous nous avez dit que la frontière était sûre et que quiconque la remettait en question était un conspirationniste irrémédiable et déplorable (et une ordure). Vous avez dit que quiconque regardait « Sound of Freedom » était un extrémiste de QAnon et une menace pour la démocratie. Puis il s'est avéré que c'était vrai, et que les élites sont vraiment engagées dans des crimes innommables contre les enfants. Vous nous avez tous dit pendant des décennies que ce n'était pas vrai. Vous avez couvert les crimes les plus odieux que l'on puisse imaginer, à des fins politiques.Je pourrais continuer ainsi pendant des jours, mais je pense que vous avez compris. Le peuple américain a pris conscience de l'escroquerie et du véritable mal qui nous entoure, et nous n'allons plus le tolérer. Nous avons donc engagé Donald J. Trump et son équipe de patriotes pour rectifier la situation et ramener l'Amérique à sa grandeur. Telle est la réalité de la situation. Vous êtes les méchants et vous avez été trompés. Plus tôt vous vous en rendrez compte, plus tôt vous pourrez vous joindre à nous pour réparer cette nation. Ou bien vous pouvez choisir de nier la réalité et de passer le reste de votre vie consumés par la haine, fondée sur des mensonges. Le choix vous appartient. Signé : Un vrai patriote américain. À Donald Trump, Merci pour votre courage et pour avoir défendu l'Amérique et l'humanité tout entière. Que Dieu bénisse l'Amérique 🙏🏼"

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 09:42
    stanislas
    Pauvre dame, pauvres gens qui dérouillent de cette piquouze de merde qui n'a jamais concerné les maladies respiratoires et infectieuses... Ca se prouve clairement maintenant à l'aide de fouilles techniques sur des paramètres de l'activité hospitalière dont personne n'a jamais parlé. D'ailleurs si un salarié de l'ATIH lit ça, il saura ce que je veux dire très exactement. Les non spécialistes ne peuvent plus accéder aux mises à jour... 1° les documents importants ou significatifs, rapports et des tableaux de données disparaissent en masse depuis 1an environ. Complètement ou partiellement (pour les données). Faire un boulot de recherche aujourd'hui par rapport à 2022 prendrait 10 fois plus de temps à condition d'avoir une idée assez précise sur le document recherché. Tous les renvois directs internet en fin de rapports officiels ne débouche que sur "404" "page inexistante" et tout le tralala.... 2° A un tout petit groupe de camarades momentanés covid, j'ai prévenu depuis plusieurs mois que le COVID LONG permet de rendre encore plus confus la galère primaire de déclaration d'effet adverse de la merde alias "anti coco". Ce n'est pas admis voire contesté, mais il suffit de faire le comparatif de la liste des effets coco long et effets adverses pour suspecter fortement la possibilité. Le covid long a été créee en France en avril 2020 (sisi) et une assoss a été créee prise en main par une spécialiste des maladies chroniques (sisi). On peut douter des relations de causes à effets mais il y a peut être des toubibs qui me démonteront ma remarque, en m'expliquant que des maladies respiratoires "longues" ayant crée un état d'urgence ont vu une assoss se créee après 20 jours de grippe, de bronchite, chiasse, et toutes formes d'IRA.. Du point de vue sanitaro-politique foireux post 2020, il est plus efficace financièrement et psychologiquement d'orienter délicatement les effets de longue durée des injections de merde sur la maladie chronique, prise en charge par ALD, puisque chaque visite est payée, que de remplir un questionnaire extrèmement emmerdant qui prend du temps très long et bénévole (gratuit) pour un toubib qui va perdre du fric et manquer d'autres patients.. Accessoirement pas d'attaque en justice, pas de dédommagement en vue et pas de coupable... hypothèse fondée sur la base de documents officiels dont l'OMS qui lance en octobre 2021 un exercice pratiqué en marketing "CONSENSUS DELPHI" par un vote en deux tours pour établir la liste de "ressentis" d'ex covidés patients chercheurs, membres du personnel OMS "experts externes" du monde entier et donc obtenir une définition de "covid long".. c'est tactique comme truc... Comme d'hab, j'ai fait très bref, de là où je suis, étant entendu ça ne m'amuse pas,puisque je suis une cible de plus de 65 ans, donc en mode légitime défense. Je refile mes découvertes et de déductions logiques en mode finance de tueurs de coûts (cost killer) qui est de mon domaine de compétence.. Prend qui veut, réfléchit la dessus qui veut.. nous sommes tous dans la merde et moi ce qui m'inquiète ce sont mes descendants...

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 09:13
    Hélène
    Pardonnez moi si wiki n'est pas pas ma source de recherche préférée ! Nous avons vu comment cette pseudo encyclopédie se voulait engagée avec la doxa gouvernementale ...Mais bref la luciférase enzyme, a aussi été l'objet de nombreuses recherches notamment celles de la combiner avec une enzyme synthétique, pour l'injecter chez la souris a des fins de repérages de cellules infectées.. Chez l'homme me direz vous ? Et bien pour passer par exemple un "portail " d'aéroport, et savoir si vous avez reçu cette fumeuse soupe que l'on appelle vax... Bonne journée !

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    25/11/2024 08:54
    Monique F
    Ce ne sont pas des "promesses électorales " c'est un engagement total de la part de Robert Kennedy. C'est aussi un engagement total de la part de Donald Trump... même si les médias français aux ordres ont essayé d'en donner une image largement déformée. Dieu est avec eux... n'en doutons pas... Nb : pour moi Dieu n'est pas une entité, mais une force absolue dans laquelle baigne l'univers et dont nous faisons partie .

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    25/11/2024 08:47
    Monique F
    Le dr Gérard Delepine avait été reçu par Robert Kennedy jr et il dit que celui ci avait un garde du corps ...

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    25/11/2024 08:45
    Monique F
    Le Pr Perronne fait une émission en direct ce soir avec Senta Depuydt, une journaliste scientifique qui a œuvré avec Robert Kennedy Jr.. EN LIVE CE LUNDI❇ ▶Emission en direct lundi 25 novembre 2024 à 20h avec Christian PERRONNE : ●KENNEDY à la tête de la santé publique aux U.S.A. Comment cela pourrait influencer nos politiques sanitaires? ●La nomination de Robert KENNEDY Jr. pour diriger le département de la santé aux Etats-Unis a provoqué une gigantesque vague d’espoir. ✅➡À quels changements faut-il s’attendre aux Etats-Unis, en France ou à l’OMS? ■Cette émission vous propose donc une discussion entre deux intervenants familiers aux positions de KENNEDY et à son entourage. https://youtu.be/OzEuRne8dXk

  • Un lien entre fibromyalgie et maladie de la thyroïde, voire de la surrénale ?
    25/11/2024 08:36
    Emmanuelle Chrétien
    Bonjour, oui il existe des solutions en santé fonctionnelle après avoir réalisé une anamnèse pour bien analyser vos troubles. Vous pouvez consulter.

  • Un lien entre fibromyalgie et maladie de la thyroïde, voire de la surrénale ?
    25/11/2024 08:34
    Emmanuelle Chrétien
    Bonjour Yolande, il existe l'Euthyral qui contient de la T4 et T3. En naturel vous pouvez prendre de la L-Thyrosine et les cofacteurs nécessaire à la thyroïde : iode, sélénium, vitamine D, B, A...

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    25/11/2024 08:30
    Monique F
    Libres ? nos médias ?... bien évidemment que non... il est de notoriété publique qu'ils reçoivent beaucoup beaucoup d'argent pour mentir. Le Monde est même financé par Bill Gates. Il faut demander au Pr Perronne qui vous dira tout.

  • Et si les Américains avaient aussi voté... pour une meilleure santé ?
    25/11/2024 08:18
    Monique F
    Aux dernières nouvelles toujours en prison dans des conditions affreuses... ..." Dans la prison de torture de Rosdorf, où le Maître Fuellmich est détenu, on ne fait pas dans la dentelle : l’isolement, la violence contre les détenus, le refus de l’aide médicale, le refus des demandes de protection des détenus vulnérables et maltraités, sont apparemment à l’ordre du jour. Les personnes en détention provisoire et les condamnés sont illégalement privés de leurs droits humains, torturés et psychologiquement endommagés. L’établissement pénitentiaire n’a pas répondu aux accusations de torture dans les détails. Il ressort principalement de leur déclaration que l’établissement n’est pas satisfait du fait que le Maître Fuellmich – qui est un juriste de plein droit et qui a la capacité de devenir juge – donne des conseils juridiques à ses codétenus. La demande légitime des personnes maltraitées d’avoir un recours juridique contre les agressions du personnel de l’établissement et des autres détenus est sanctionnée dans la prison de torture de Rosdorf, Fuellmich est isolé et harcelé. Ceux qui cherchent à entrer en contact avec lui – même si c’est en lui faisant signe par la fenêtre dans la cour – sont également punis."
    Magic in the Fuellmich case
    https://t.me/ReinerFuellmichEnglish

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    25/11/2024 07:45
    Jean-Pierre JOSEPH
    Depuis juin 2023, l'ANSM ne publie plus les déclarations d'E.I. concernant le vaccins Covid. (le dernier chiffre était d'environ 194.000 dont 25% graves), alors que tout le monde avait accès à ces publications mensuelles. Donc la nouvelle situation ne m'étonne pas. A qui la faute ? A "eux" ? mais surtout à tous ceux qui savent et se taisent... J.P.J. auteur de "Vaccins on nous aurait MENTI?"

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    24/11/2024 21:06
    Monique F
    Bonjour, Je pense qu'il faudrait commencer par arrêter de faire semblant de croire que la plandemie Covid a été le résultat d'un méchant hasard qui nous est tombé dessus un beau jour de janvier 2020 ... et que le " vaccin " a été produit par des gens de bonne foi qui voulaient aider au plus vite l'humanité à sortir de ce fléau... Ceci étant posé, peu importe le contenu des fioles, la vaccination covid est un crime contre l'humanité et le pseudo vaccin est un poison qui, en règle générale, est destiné à tuer ou à handicaper... Je crois qu'il est donc plus qu'urgent de se positionner résolument CONTRE l'arnaque Covid. Il y a encore beaucoup trop de gens qui croient, ou comme je l'ai écrit plus haut, qui font semblant de croire, que ce n'est pas une agression contre l'humanité, et il est tout de même scandaleux qu'on continue à recommander les fausses vaccinations... ou pire à les pratiquer. En ce qui concerne les effets secondaires de ce qu'il faut appeler par son vrai nom D'ARME BIOLOGIQUE, je crois personnellement qu'il ne faut pas lutter seul, qu'il est indispensable de se rapprocher d'un organisme ou association... Verity france par exemple .

  • Signaler un EI post-dose Covid, c'est fini
    24/11/2024 20:40
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    En 40 ans d'exercice, je n'ai jamais déclaré un seul effet indésirable. Non que je n'en aie pas vu, malgré un usage très précautionneux des médicaments, mais mes premières tentatives de signalement se sont heurtées à l'infinie complexité de la démarche, avec ce sentiment que cette complexité était destinée à décourager les meilleures volontés. J'ai juste banni les suspects de mes prescriptions, en tout premier lieu les vaccins (depuis 1989 et Bachelot le monstre). Alors bravo à ceux qui vont au bout de ce parcours du combattant, ils méritent un coup de chapeau... D'autant plus actuellement, où la démarche n'est pas sans risque (Umlil, Perronne, Raoult et bien d'autres).