- Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
03/12/2020 23:41
Ratatouille
Inoxydable, bonsoir, Pour face de bouc, je ne sais pas, n'y participant pas! https://www.phonandroid.com/facebook-interdit-publications-anti-vaccins.html Alain Fischer, pédiatre, immunologiste, Assistance publique – Hôpitaux de Paris, Collège de France Le Pr Alain Fischer a été notamment missionné par la ministre pour réaliser la fameuse Concertation citoyenne sur la vaccination. D’après Le Monde, le Pr Fischer n’aurait pas de lien d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique. Si le Pr N’entretient pas de lien avec l’industrie pharmaceutique, il a tout de même reçu en 2013 un prix de 100 000 € pour ses travaux en immunologie par Sanofi et l’Institut Pasteur. Le Pr Fischer a également reçu un prix de 100 000 € (qu’il a dû se partager avec un autre lauréat en réalité) de la part de la Fondation Robert Kock en 2004. Une fondation généreusement soutenue par des grands noms de l’industrie pharmaceutique: Bayer, Novartis, Pfizer, Roche, Sanofi Aventis ou encore GSK, dont nous ignorons le rôle financier exact dans les prix décernés.Tribune du Monde sur les vaccins : erreurs et approximations des experts académiques
_______ Vous dites, cela n'augure rien de bon. Sachons toustes rester positifs, les pensées sont créatrices. Gardons confiance. 🙂 Bien a vous, - Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
03/12/2020 23:37
Julien Taillefer
Apparemment il s'agit de vaccins "égoïstes" : Covid : les personnes vaccinées seront-elles toujours contagieuses? https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-les-personnes-vaccinees-seront-elles-toujours-contagieuses-20201201?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3 - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
03/12/2020 22:51
Hannibal
En tout cas les actionnaires de Moderna en auront bien été informés, eux. https://childrenshealthdefense.org/news/components-of-mrna-technology-could-lead-to-significant-adverse-events-in-one-or-more-of-our-clinical-trials-says-moderna/ - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
03/12/2020 22:23
Inoxydable
@ Riboulours : Raté ? Peut-être ... Mais voyons cela : https://youtu.be/8YxusY171ug - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
03/12/2020 22:07
Inoxydable
@ Ratatouille. Facebook va supprimer tous les commentaires et fils de discussions qui prétendent que les vaccins Covid contienne des nanoparticules : Cette information est parue UNE FOIS sur MSN, puis a été supprimée, je ne parviens plus à la retrouver. Ils sont forts ! En outre, le Pr Alain Fischer ( l' obligationiste des 11 vaccins pour nos chers bambins) à été nommé "monsieur vaccin" ! Tout ça n'augure rien de bon. - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
03/12/2020 17:54
Hannibal
Evidemment mais on aura peut-être, probablement, pas (vraiment) le choix, à moins d'une ségrégation sociale qui finira par faire craquer les plus récalcitrants. Alors la question reste pertinente, en pratique, comment stopper la réaction une fois le produit injecté ? Etant moi-même atteint d'une maladie autoimmune je suis quelque peu inquiet... - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
03/12/2020 17:33
Ratatouille
Partager en masse, merci, Médecins, Pharmaciens, Infirmiers... Premier avertissement... Code de Nuremberg 02 12 20 https://www.youtube.com/watch?v=5rxeNg7zLzg&feature=emb_logo&ab_channel=ChristianCotten - Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
03/12/2020 16:46
Dr Vincent Reliquet
C'était pas hypocrite, juste poli... - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
03/12/2020 16:45
Dr Vincent Reliquet
Plus simple que d'annihiler un vaccin Covid, ne pas se l'injecter: Efficacité garantie! - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
03/12/2020 15:18
Hannibal
C'est aussi une question que je me pose, les moyens techniques de dernier recours pour annihiler l'action des vaccins covid. Mais en pratique comment ? Y a t-il des substances, telles l'acide citrique qui inhiberait l'action du polysorbate 80 ? Le souci là c'est que ces nanolipides sont justement constitués d'un matériau ultra-biocompatible alors comment arrêter ça ? Pour la partie ARN, et transcriptase inverse, les trucs que prennent les gens atteints du sida peuvent-ils fonctionner ? Existe t-il d'autres moyens ? L'isoquercétine ou encore les andrographolides qui sont des phytomolécules en vente libre sont-elles susceptible de contrecarrer cette réaction à une dose suffisamment forte? - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
03/12/2020 14:45
Nathalie
Bonjour, Voici ce que pense Irène Grosjean, naturopathe, concernant la maladie et la santé. Une interview intéressante qui met en évidence le fonctionnement de notre société concernant la santé de l'homme. Sujet totalement en lien avec l'actualité sanitaire que nous connaissons déjà depuis plusieurs décennies. Très bonne santé à tous. https://www.youtube.com/watch?v=z6x5hNIxgpU - Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
03/12/2020 14:26
Billon
Je ne vois dans ce message, à peu près, qu'interprétation, et "psychologisation" fallacieuse de l'apport souvent très documenté des lanceurs d'alerte: "volonté farouche", terreur inconsciente", refus, prétendu, de "choses viscéralement inacceptables", besoin, pas davantage étayé, "d'invention d'amis imaginaires", de "théories farfelues"... Que voulez-vous répondre à ce type de constructions mentales systématiquement à charge et strictement individuelles ? Surtout quand les seuls éléments d'ordre non fantasmagorique sur lesquels elles prétendent se fonder sont le "chaos et l'indéterminisme" comme "propriétés de la nature"... mais d'où cela sort-il ? et si c'est vrai ici ou là, n'y a-t-il pas, ailleurs, au contraire beaucoup d'ordre et un merveilleux équilibre ? Je vois bien que la conviction de "l'absence de sens du réel" sous-tend l'ensemble du discours d'Akira, mais outre le fait qu'il s'agit là d'une opinion dénuée de valeur scientifique, ce nihilisme ne rend aucunement compte des manipulations parfaitement maîtrisées et ordonnées des comploteurs à l'oeuvre, ni ne saurait même leur tenir lieu de circonstance atténuante - ce qui est l'objectif très lisible du discours en question. Akira, que n'êtes vous déjà parti avec ces autres anciens membres qui, dites vous, vous ont précédé ? - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
03/12/2020 14:08
Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
Si on admet qu'un plan de dépopulation massive est en marche, c'est une option à envisager. Mais pour admettre cela, il faut se sortir les doigts du... nez et faire des recherches sur les eugénistes qui gouvernent le monde. Les autres pourront toujours parler de complotisme, puisque ça semble les rassurer. Mais à terme, ça ne les empêchera pas de crever avec les complotistes. Si vous avez compris la toxicité de nos dirigeants actuels, vous serez encore étonné davantage par celle de nos dirigeants futurs, qui s'expriment ici: https://urlz.fr/epBQ "Le centre du propos de Laurent Alexandre est le suivant : de notre chemin vers 2050, émergera une classe d’humains inutiles, la classe des gilets jaunes, une classe de personnes qui ne seront pas ou plus employables. « cette affaire des gilets jaunes, nous en avons pour cent ans ». « J’adore les gilets jaunes, ajoute-t'il, mais je ne pense pas que ce sont les gilets jaunes qui vont gérer la complexité du monde qui vient, […] le monde complexe de demain ne peut être géré que par des intellectuels. » Eh ben on est mal barrés. - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
03/12/2020 13:20
Ratatouille
Bonjour, Si cela peut aider, lu ailleurs, plus de 380 000 signatures contre le vaccin obligatoire https://www.petition-vaccination-2020.com/signature Contrairement aux trolls qui prétendent que l’ARN ne peut pas modifier notre génome car est dans le cytoplasme de la cellule, ils oublient que certains virus possèdent une enzyme appelés transcriptase inverse qui permet de transcrire de l’ARN à l’ADN, et donc de modifier l’ADN à partir de l’ARN https://fr.wikipedia.org/wiki/Transcriptase_inverse Or le covid qui est un virus manipulé en laboratoire, possède des fragments du VIH selon Le prof Luc Montaigner qui l’a étudié. Or le VIH possède dans son génome l’enzyme transcriptase inverse https://en.wikipedia.org/wiki/Reverse-transcriptase_inhibitor#Non-nucleoside_reverse-transcriptase_inhibitor Ainsi donc les vaccins à ARN pourront modifier notre génome Mais rassurez vous, les virus à ARN seuls sans vaccins ne peuvent pas modifier votre génome. La raison est-ce que les enzymes de nos corps ainsi que nos anticorps détruisent tout ARN étranger venant de l’extérieur. C'est la raison pour laquelle pour protéger leur ARN de virus, ils l’engloberont de nanoparticules lipides, afin que le corps l’identifie comme lui appartenant et ne l’attaque pas, et le laisse entrer dans ses cellules pour faire de la modification génétique à partir de la transcription inverse une fois que l’ARN sera dans le cytoplasme de la cellule, donc le vaccin à ARN modifiera le génome à partir de la transcriptase inverse (de l’ARN à l’ADN) La transcriptase normal tout court dont parlent les trolls c’est de l’ADN à l’ARN, mais vu que le covid contient la fonction transcriptase inverse, leur théorie bidon que les vaccins à ARN ne peuvent pas modifier le génome ne fonctionnera pas J’imagine qu’il faudra prendre des médocs pour supprimer la fonction de transcriptase inverse juste avant le vaccin pour empêcher le vaccin de modifier notre génome. Mais les médocs sont pleins d’effets secondaires, chiant La preuve les fabricants de vaccins sont obligés d’englober leur précieux virus RNA (the mRNA) modifié de nanoparticules lipidiques (lipid nanoparticles), car sinon nos enzymes secrétés par les mucus du nez, la salive, les muqueuses de l’estomac, et autres émetteurs d’enzymes présents partout dans le corps, anticorps tueraient leur précieux RNA virus modifié. citations: « lipid nanoparticles can be synthesized with relative ease in a scalable manner, protect the mRNA against degradation, facilitate endosomal escape, can be targeted to the desired cell type by surface decoration with ligands, and as needed, can be codelivered with adjuvants. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27075952/ As mRNA molecules are vulnerable to ribonuclease enzymes that widely exist in the biological systems and highly negatively charged, which compromise their internalization through cell membranes, suitable in vivo mRNA delivery systems are urgently needed (4). To protect and deliver mRNA, extensive efforts have been devoted to construct biocompatible carriers, such as LNPs, polymeric nanoparticles, peptides/protein-mRNA complexes, and other types of biomaterials (9, 22, 23). Among these reported platforms, lipid-like nanoparticles (LLNs) are one of the representative materials that have been extensively used for mRNAs delivery https://advances.sciencemag.org/content/6/34/eabc2315.full RNA molecules are also fragile molecules, easily degraded in the body https://www.pharmaceutical-journal.com/news-and-analysis/features/rna-interference-therapies-could-be-on-the-cusp-of-success/20204853.article?firstPass=false Le virus est composé d’un ARN, donc est facile à dégrader par le corps. Il ne peut être protégé de la destruction du corps que si il est protégé et encapsulé à l’intérieur de nanoparticules biocompatibles dans le corps humain via le vaccin. Nanoparticle-based delivery systems protect RNA molecules from enzymatic degradation and immune system attacks https://www.biosyn.com/tew/Nanocarriers-for-RNA-delivery.aspx#! Les tests PCR détectent les débris de virus morts tués par les enzymes du nez ou de la bouche, d’où les asymptomatiques. https://www.bbc.com/news/health-54000629 La famine en revanche fait réduire la production d’enzymes pouvant détruire les virus d’où le fait que dans l’histoire de l’humanité, les épidémies n’ont lieu uniquement que dans les périodes de famines, et disparaissent automatiquement avec la fin de celles ci. https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_famines D’où le fait qu’ils font tout pour accroitre la crise économique, fermeture des commerces non essentiels mettant en chômage des millions de personnes les masques assèchent la bouche, donc réduction de la salive qui contient des enzymes tuant les virus. Le Ribosome Rnase ennemi mortel du covid et présent naturellement dans tout le corps humain. Les vaccinateurs veulent nous imposer le covid à travers le vaccin obligatoire, en protégeant leur précieux virus à l’intérieur de nanoparticules lipidiques pour l’empêcher d’être détruits par nos méchants enzymes et méchants anticorps. Preuve que les vaccins à ARNm vont changer votre génome, l’ARNm est déjà utilisé dans les thérapies à modification de génome (ouais ils prétendent qu’ils modifient votre génome c’est pour vous soigner, l’enfer est toujours pavé de bonnes intentions, comme la sorcière qui a donné sa pomme empoisonné à Blanche Neige lui disant que c’est pour la rendre plus belle). https://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
03/12/2020 12:13
secretaire
Merci beaucoup pour ce travail remarquable. Une question me taraude. Si cet ARN messager en présence d'un rétrovirus possédant donc une reverse transcriptase peut s'intégrer à notre ADN, qu'en est-il du véritable virus? Est-ce qu'une partie de la population contaminée pourrait avoir intégré des séquences du virus, avec le risque plus tard de développer d'autres maladies et de les transmettre? - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
03/12/2020 12:09
Raymonde
Un escalier se balaie en commençant par le haut. Proverbe roumain - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
03/12/2020 11:27
njama
Akira, ça remet donc en cause la rédaction de l'article 211-1 du code pénal par le législateur. Une seule condition suffit... https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006417533/2004-08-07/ - Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
03/12/2020 11:12
naïf
Humble avis: attention Danger! 'négaga' renvoie bien sûr au terme CONNOTE 'négationniste', et alors vous risquez des problèmes, bien connus, avec un certain courant de pensée, (pour ne pas dire communautaire!) et donc....méfiance! Je propose à la place: 'né-gaga'.....qui me semble finalement plus approprié 🙂 - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
03/12/2020 08:44
Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
@ Riboulours Concernant les maternelles, soyez sans inquiétude. Sur 7 millions d'enfants, il y a eu trois morts covid +, dont deux atteints de comorbidités létales et sévères, et un troisième dont on ne sait rien. Mais ils sont tous masqués dès 6 ans, une maltraitance caractérisée sur personnes en état de faiblesse, avec des dégâts psychiques graves et irréversibles. Nous vivons en Absurdistan, comme disent les allemands. - Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
03/12/2020 00:45
Daniel Bardou
@ Akira 2/12, 21h45. Il n'est peut être pas si évident que la nature ne soit que chaos et indéterminisme, nous avons effectivement bien peu de moyen pour essayer de la comprendre sans jouer aux apprentis sorciers mais permettez moi de penser que le chaos n'est pas forcement la chose la plus compatible avec le sens de la vie depuis plusieurs millions (milliards ?) d'années dans l'univers. L'être humain, de part sa capacité à se projeter dans son passé et son avenir s'est surement posé des questions en se sens depuis fort longtemps. Et effectivement, la frontière entre la "croyance" et le "savoir" a toujours été bien mince. Il serait d’ailleurs surement une bonne chose que l'on apprenne à nos enfants à apprécier les questions plutôt que de leur expliquer qu'il n'y a que les réponses qui sont salvatrices. Cela leur éviterait peut être cette "volonté farouche" de trouver cet "ordre sous jacent". C'est d'ailleurs là que se situe le fond de commerce de toutes les "gouroutisations", qu'elle soit dévoyés d'une croyance ancestrale, l'apanage d'un mouvement politique récent ou d'une blouse blanche qui vend un vaccin. Par contre, quand vous mettez dans le même sac les "amis imaginaires" puis les "conspirations mondiales pédophiles et sataniste", là, vous faites un raccourcie qui éveille en moi une petite question : Pensez vous que le monde se réduit pour vous en deux alternatives : Soit le chaos et l'indéterminisme, soit la pédophilie et le satanisme ?? Je peux assumer aisément un costume de "complotiste" à vos yeux car effectivement, je me permets de chercher quelques explications à des détails curieux de notre actualité et je comprends tout à fait une démarche comme la votre qui ne tient pas à savoir. Mais par pitié, ne mélangez pas tout. Cordialement. - Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
02/12/2020 22:53
Albatross
Ouais, «négagas» est bien venu, ça me plaît vraiment beaucoup: enfin un truc à renvoyer quand on se prend des «comploplos» dans la tronche. En attendant une vraie argumentation. - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 22:02
Raymonde
http://www.francesoir.fr/politique-france/plainte-penale-pour-genocide-des-francais-contre-macron-ses-ministres-et-son Paru ce jour. - Le jeûne : simple, naturel et efficace ?
02/12/2020 21:18
Damien
Bonjour 🙂 Ravi de lire cette synthèse. J'ai consacré un film au sujet du jeûne, dans lequel intervient notamment Françoise Wilhelmi de Toledo. www.tinyurl.com/lmsf-lefilm J'espère qu'il peut appuyer de façon documentée et ludique l'intérêt que nous sommes nombreux à avoir pour le jeûne ! - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 20:25
Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
Big Pharma qui vaccine les vieux (d'abord), c'est la sorcière qui tend la pomme à Blanche Neige. Elle va dormir 100 ans. En 2009, la sorcière déjà avait refilé la narcolepsie à des dizaines victimes. Les années se suivent et se ressemblent. Ensuite, c'est notre capital de médecins et de soignants qui est visé. Mais que fera-t-on s'ils tombent comme des mouches? - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 19:35
Pierre D.
Avant tout, merci aux auteurs des articles -présent et précédents- qui élargissent et approfondissent avec références à la clé la connaissance et la perception de sujets qui concernent le présent et engagent le futur. Merci aussi aux commentateurs qui apportent leur contribution d'infos. En lisant l'extrait du Pr Perronne, " apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes." je me suis souvenu de deux articles traitant de l'introduction de nanoparticules ou de virus pour modifier le fonctionnement du cerveau. Mes connaissances en médecine étant limitées, je voudrais demander si qqun parmi vous aurait la gentillesse de répondre à mon interrogation. Le pseudo vaccin annoncé et les technologies rapportées dans les liens ci-dessous pourraient-ils avoir un "lien d'application" et si oui à quelles dérives "bienveillantes", car on sait que tous les progrès sont utilisés pour le bien de l'humanité, cela pourrait-il conduire. En espérant que ma question ne soit pas ridicule..... https://spectrum.ieee.org/the-human-os/biomedical/devices/deep-brain-control-without-implants http://www.buffalo.edu/news/releases/2010/07/11518.html - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 19:28
Anonyme13
Devant autant d'amalgames, procès d'intention et hors-sujets, je m'incline, Docteur ! Admirable 🙁 - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 19:10
Dr Vincent Reliquet
Moi non plus, grosse modo l’évolution fait que plusieurs rétrovirus sont parvenus à intégrer nos gènes. Ces virus sont capables de produire une transcriptase qui passera un brin d’ARN en un filament d’ADN. Ils peuvent coder pour une intégrase et ce filament peut finir intégré dans un chromosome... Les gens porteurs du hiv (rétrovirus aussi) sont donc susceptibles d’intégrer facilement de l’arn exogène. - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 18:55
Dr François F.
Bonjour Je n'ai pas pu ouvrir le lien donné ci-dessus. Qui apparemment indique que l'ARN injecté par le vaccin pourrait être incorporé à notre génome - après transcription en ADN bien sûr. Je suis médecin généraliste hospitalier retraité et mes connaissances en génétique ne me permettent pas de trancher. Mes recherches perso sur le Net et dans certains livres contredisent les propos du Pr Perronne, ou en tout cas, ne les confirment pas. Si l'une ou l'un d'entre vous pouvait expliquer clairement à un médecin de base comment ces fragments viraux peuvent affecter notre génome, je lui en serais éternellement reconnaissant. Par ailleurs, comme beaucoup, je ne me vaccine pas contre la grippe malgré mon "grand âge" (70 ans) et mes - modestes - co morbidités, et ne me vaccinerai pas davantage contre le Cocorona. Et je tente de faire passer le message en essayant d'être constructif. Bonne continuation à tous - Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
02/12/2020 18:54
Inoxydable
@ Riboulours mal léché : Qui est complotiste ? Lui ? https://drive.google.com/file/d/1Mq5HGInEc84iUx04kcSCw6lyxuo3NAYV/view?fbclid=IwAR3vKsX-e6RHbOkD1_oYsLN9TZ2QC2TOVipqj-p2OAGaKoqWLZv52zH362U ou celui-là ? https://www.facebook.com/coriolan.eric/videos/10224871249032376 qui nous veut que du bien... - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 17:12
Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
La fin justifie-t-elle les moyens au point de proposer un vaccin dont Tal Zaks avoue ne rien savoir (il pense que...il est probable que...) a toute l'humanité pour lutter contre un virus qui fait moins de morts que 4 autres en 45 ans, et guère plus que 8 autres qui n'ont pas fait sombrer l'humanité dans le chaos? Le pire est déjà accompli, faut-il risquer pire encore? Ne s'agit-il pas d'essais à visée transhumanistes, un gadget dont l'humanité n'a aucun besoin pour être heureuse? Quand on ne sait pas quoi faire (et pourtant, on sait: protocole Raoult), est-ce une raison pour faire n'importe quoi sans savoir où on va? Cette vaccination de masse est indéfendable en termes d'utilité (douteuse) et d'éthique (élémentaire). Il reste donc à lui trouver d'autres buts, et l'eugénisme me parait être un bon candidat. Ne peut-on envisager que le substrat de ce vaccin ne soit pas né de la dernière pluie de coronavirus, mais finement concocté depuis des années dans des labos d'où la virologie est absente? Risquerez-vous votre vie en écartant cette hypothèse? N'expliquerait-elle pas cet acharnement mélodramatique? - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 13:59
Dr Vincent Reliquet
Pardon, c'est samedi 5, Le 9 c'est la prise de parole de Pascal Sacré, le lien pour s'inscrire est https://zoom.us/j/93981619772?pwd=MEhVQm1pODBYQW1kdnFTd0tkU05GUT09 - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 13:57
Brigitte Fau
Voilà qui semble très prometteur : Rdv samedi 9 alors sur radio courtoisie à 18h - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 13:55
Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
Urgent: message de mon collègue également complotiste et également fier de l'être, le Professeur Perronne: https://urlz.fr/ep47 Extrait: "Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants. Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes." Merci à Vincent de transmettre aussi mes derniers messages, qui prennent toute leur valeur à l'aune de cet avis. - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 12:24
Emma K
Je ne vois pas le rapport ave la théorie de l'évolution qui est peut-être acceptée par tout le monde mais est très mal connue et peu comprise dans le monde scientifique - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 11:53
Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
Merci de votre accord. Un petit mot pour éclaircir le débat: Cette année, nous avons eu un pic de décès à 1,03/1000 habitants. Mais qu’en est-il des années passées depuis 1975 ? Voilà : 2017 : 1,02/1000*** 2000 : 0,98/1000 1997:1,00/1000*** 1989 : 0,98/1000 1985 : 1,03/1000*** 1984:1,02/1000*** 1980 : deux mois de suite à 1,01/1000*** 1978:1,07/1000************ 1976 : deux mois de suite à 1,02 puis 1,03/1000*** 1975:1,04/1000.*** Statistiques INSEE : Entre 1975 et 2020, il y a donc eu douze événements comparables à l’actuel. Dont 4 pires. De plus, en 1991, l’âge median était de 33 ans, il est aujourd’hui de 41 ans. Ce qui évidemment augmente le nombres des décès. Les résultats devraient être donc bien pires : cet épisode est banal, très banal. Vous noterez que la baisse s’est produite après chaque pic selon le même profil, et que le confinement n’a donc rien à voir avec ça, (ni les masques : il n’y en avait pas). Moralité : foutage de gueule absolu. - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 11:44
Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
Oui, ça parait étonnant, cette volte-face de Barr, ami de Trump, et choisi par lui pour son intégrité, quand tant de preuves de fraudes s’accumulent. Ca n’étonne personne ? Mais il y a deux versions. Vous avez exposé la version pour les imbéciles, et bien sur tous nos media, dans un bel ensemble, vont se jeter dessus avec délectation. Elle est faite pour eux, et pour tous les fraudeurs. Cette version dit : vous les tricheurs, vous les voleurs, soyez tranquilles, vous avez gagné. Vous pouvez dormir tranquilles. Et puis il y a la version Sun Tsu (l'art de la guerre), qui nous dit : Vous les tricheurs, vous les voleurs, restez tranquillement chez vous, vous ne risquez plus rien. Pas besoin de vous enfuir à l’étranger, où on aurait bien du mal à vous retrouver. Attendez peinardement qu’on vienne vous arrêter. Personnellement, j’ai choisi cette version. On a toujours tort de sous estimer son ennemi, et de faire confiance aux apparences. - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 11:08
Anonyme13
Pour être honnête, il faut mieux rapporter la réalité de ce que Tal Zaks a dit... vous déformez sensiblement ses propos.... faisant comme vos adversaires ou ennemis... "Ils ne montrent pas (ndlr : les essais cliniques sur le vaccin de Moderna) qu'ils vous empêchent de porter ce virus de façon transitoire et d'infecter d'autres personnes", a déclaré Tal Zaks." "Lorsque nous commencerons à déployer ce vaccin, nous n'aurons pas suffisamment de données concrètes pour prouver qu'il réduit la transmission". "Bien qu'il pense, sur la base des données scientifiques, qu'il est probable que le vaccin empêche la transmission, il n'y a toujours pas de preuve solide de cela." "Je pense qu'il est important que nous ne modifions pas les comportements uniquement sur la base de la vaccination", a-t-il déclaré. Le vaccin contre le Covid-19 de Moderna est l'un des trois vaccins qui ont montré leur efficacité lors des essais. La société a déclaré que son vaccin est efficace à 94,5% pour protéger les gens contre Covid-19." Ce n'est pas du tout pareil. La fin justifie-t-elle les moyens au point qu'on se contente de rapporter les propos des uns et des autres, avec une apparence de réalité et en en faisant, finalement, de simples ... quasi-mensonges ? - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 10:40
riboulours
Raté ! https://www.lemonde.fr/international/article/2020/12/01/le-ministre-de-la-justice-americain-n-a-pas-vu-de-fraude-pouvant-changer-le-resultat-de-l-election_6061837_3210.html - Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
02/12/2020 08:09
Dr Vincent Reliquet
Les négagas vous dites? Voilà qui ne va pas aller dans le sens de l'élévation du débat mais on risque de bien s'amuser avec ça. Je l'explique régulièrement, modérer un blog associatif ne consiste pas à filtrer les pensées des internautes, certains se positionnent systématiquement dans la critique, d'autre dans le dédain... Tout ceci mène à des posts comme le votre qui éclairent le débat de manière spectaculaire, ne changez rien! - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 08:00
Dr Vincent Reliquet
Merci beaucoup. Nicolas Stoquer, rédacteur en chef de Radio Courtoisie, a souhaité réaliser une émission de trois heures Samedi 9 Decembre de 18 à 21h sur le sujet des vaccins anti-Covid. J'y participerai aux côtés de Louis Fouché, Olivier Soulier, Maxence Layet (Assistant parlementaire de Michelle Rivasi au parlement européen) et je l'espère de Pascal Sacré. On laissera la langue de bois au vestiaire. - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 06:15
Dr Thierry Morysse
mercurius cyanatus en 9CH !!! vos commentaires sont frappés au coin du bon sens les articles de AIMSIB sont excellents ainsi que le site de france soir incontournable les livrets du dr de lorgeril sur les vaccins et pour finir sur youtube les medecins independants dr fouché pr raoult dr tubiana dr toussaint dr perrenne et d'autres et surtout la prevention bonne santé à tous - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
02/12/2020 00:11
Daniel Bardou
@ Dr Bredontiot 30/11 20h35 Ce ne sont hélas pas des "provocations", nous sommes tous ici abasourdis depuis déjà bien longtemps et il n'y a surement pas beaucoup de monde sur le site capable de vous répondre que vous exagérez. il y aura bien peut être un ou deux commentaires au sujet du cyanure car il est fort probable que cette molécule soit un peu "dépassé" dans l’arsenal thérapeutique de ce monde nouveau que l'on nous propose. De mon coté, pour rassurer les "débunkers" de ce site toujours à même de débusquer nos propos comploplos... et qui, je l'espère montrerons l'exemple de leur confiance en la bienveillance de l'industrie pharmaceutique, j'ai trouvé une explication concernant le process de fabrication "du vaccin"... Bon visionnage. - Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
01/12/2020 23:43
Billon
"C’est sacrément bien réfléchi…" Merci M. Reliquet. Je n'oublie en effet jamais, par souci d'économie d'effort et de temps, de calibrer mes ripostes sur le niveau d'intensité de l'attaque. On appelle cela, en polémologie moderne, une "réponse proportionnée". Ceci dit, pour approfondir un peu ma réflexion sur ce mot de Rocard, je trouve extrêmement déplaisante pour ne pas dire suspecte - d'où mon emportement à l'encontre de ce politicien - cette association du complot et de "l'esprit". On ne peut admirer ce que l'on combat sincèrement. En fait d'esprit, ne sont-ce pas plutôt les moyens - pécuniaires essentiellement - mis en oeuvre qui déterminent quel complot changera l'histoire des hommes, et quels autres resteront méconnus ? Voilà tout l'esprit que j'accorde aux comploteurs: l'importance de leur fortune un point c'est tout, et c'est cette hypothèse qui permet je crois de les combattre le plus sincèrement, et sans doute, de les mieux prévoir. Pour revenir à l'AIMSIB, dont j'apprécie souvent (càd pas toujours) la rigueur et le courage des articles (et tout spécialement ceux du vôtre sur les vaccins anti-COVID à venir), je pense qu'elle pâtit plus qu'elle ne profite de commentaires dénonçant systématiquement le "complotisme" des intervenants qui s'autorisent une pensée un peu prospective et courageuse. Les inquisiteurs intempestifs qui sont à l'oeuvre sont bien repérables, et sans les chasser, ne serait-il pas possible, pour leur compliquer un peu la tâche et les forcer à élever un peu, même si c'est contre leur volonté, le niveau de leur argumentation, de retoquer toute intervention vectrice du mot-valise, bien trop commode, de "complotistes", ou de ses avatars méprisants du style "comploplos" (que nous avons vu éclore sous la plume d'un certain riboulours) ? Ou alors, ne pourrions nous pas, nous aussi, inventer un sobriquet sympathique à l'attention de ces sceptiques systématiques qui nient tout ce qu'une lecture primaire et inintelligente (qu'ils qualifient "d'objective") des faits ne permet de conclure. ? Je propose: "négagas". Plus sérieusement, et dites moi si je me trompe, qu'est ce qu'un "complotiste" dans la bouche de ces gens là ?: une personne qui, se servant de ses capacités de déduction et sans doute aussi de son "flair", a vu, a observé quelque chose d'inapparent en première analyse, un lien entre deux faits (deux, ou davantage) qui éclaire et structure le chaos apparent de la réalité observable. Et qu'est ce que le "négaga" lui oppose comme argument ?: que lui n'a strictement rien vu. Mais dites moi, en matière d'études scientifiques, plus précisément d'études "observationnelles" dit-on je crois, laquelle l'emporte sur l'autre, de deux études de même objet dont l'une rapporte une observation d'un phénomène quelconque (p. ex. la survenue de tumeurs précoces chez des rats soumis à l'action du Roundup°), et l'autre ne rapporte rien d'observable ? La première bien sûr, et je reprendrai pour être plus clair l'image lumineuse du Dr Vélot, que j'ai entendu récemment dans une conférence consacré aux dangers des OGM: si vous demandez à cent personnes d'aller se poster deux heures au bord d'une autoroute en cent endroits différents, et que 99, n'ayant assisté à aucun accident, en concluent qu'il n'y a jamais d'accidents sur les autoroutes, alors qu'un seul, le 100ième, témoin d'un carambolage, affirme le contraire, qui a raison ? - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
01/12/2020 22:48
Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
En 2009, j'avais tapissé mon Voyager de 20 documents montrant les dangers du vaccin, et je m'étais garé juste devant le centre de vaccination. J'invitais tout le monde à faire le tour de ma voiture avant d'entrer. La moitié faisaient demi-tour. Sont arrivés le maire et deux pandores, qui ont voulu me faire dégager. J'ai dit non, je suis bien garé, et je fais mon boulot, qui est d'informer. Après une demie-heure, ils sont partis et je suis resté toute la journée. Je n'ai pas eu de retour du conseil de l'ordre. Ce qui veut dire que quand on sait et qu'on dit, on n'a rien à craindre, car rien n'est plus fort que la vérité. - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
01/12/2020 22:39
Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
@njama Petit a parte: il semble que Bill Gates soit impliqué dans le traficotage des logiciels de comptages des votes, à partir de serveurs situés en dehors des USA. En vertu du décret du 12/9/2018 signé par Trump, décidément très prévoyant, ceux qui interféreraient avec les élections présidentielles depuis l'étranger verront leurs bien confisqués (en plus d'une arrestation pour trahison, qui peut amener jusqu'à la peine de mort aux USA). Vous voyez le rapport? Sans Bill Gates et ses sousous, la vaccination mondiale a du plomb dans l'aile. Sans compter son image complètement cassée. http://www.profession-gendarme.com/presidentielles-americaines-la-botte-secrete-de-trump/ - Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
01/12/2020 22:22
Billon
Oui, « on est toujours le con de quelqu’un d’autre », je suis évidemment d’accord avec cela. Cette sentence prononcée, un problème persiste: chacun l’applique avec délectation à ses propres détracteurs, mais personne n’est prêt à l’accepter pour soi-même. Et vous, Riboulours, sur quelle orbite tournez vous ? Quant à moi oui, je suis le con de Riboulours. Non seulement je l’assume, mais je le revendique. Car je sais que ni ses idées ni son jugement ne valent mieux que les miens. C’est, peut-être, quand nous aurons, tous, intégré notre statut de cons éternels et incurables – en d’autre termes d’aveugles tâtonnants dans une nature dont la réalité nous échappe complètement – que nous serons capable de discuter enfin de façon con…structive. PS pas avec Riboulours cependant, qui me semble bien être une officine… - Vaccins anti-Covid en 2020: Folie sanitaire, politique, médiatique, financière
01/12/2020 22:20
Billon
Oui, "on est toujours le con de quelqu'un d'autre", je suis évidemment d'accord avec cela. Cette sentence prononcée, un problème persiste: chacun l'applique avec délectation à ses propres détracteurs, mais personne n'est prêt à l'accepter pour soi-même. Et vous, Riboulours, sur quelle orbite tournez vous ? Quant à moi oui, je suis le con de Riboulours. Non seulement je l'assume, mais je le revendique. Car je sais que ni ses idées ni son jugement ne valent mieux que les miens. C'est, peut-être, quand nous aurons, tous, intégré notre statut de cons éternels et incurables - en d'autre termes d'aveugles tâtonnants dans une nature dont la réalité nous échappe complètement - que nous serons capable de discuter enfin de façon con...structive. PS pas avec Riboulours cependant, qui me semble bien être une officine... - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
01/12/2020 18:47
Dr Vincent Reliquet
C'est tout-à-fait exact, la France n'a toujours pas indemnisé ses victimes vaccinales de la campagne (imbécile) de 2009, ça promet pour ceux de la Covid... - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
01/12/2020 18:44
ANDRÉ Pierre
1- Petit rappel sur les effets secondaires graves du vaccin Pandemrix de 2009 (H1N1). Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé : « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1). » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination. https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/ February 22nd 2017 2 - Plus de onze ans après avoir été vaccinée contre le virus de la grippe H1N1, Marie attend toujours son indemnisation en raison d'effets secondaires que nul ne conteste. L'Etat doit payer, car il s'était engagé bien vite auprès des firmes pharmaceutiques à indemniser les victimes. Elle dit ne pas avoir de mots. Se montre «ahurie» surtout. Plus de onze ans après les faits, elle attend toujours son indemnisation après sa vaccination en 2009 contre la grippe H1N1 qui a provoqué chez elle une narcolepsie-cataplexie, très invalidante... Effets secondaires du vaccin H1N1 : les indemnisations traînent ! https://www.liberation.fr/france/2020/11/24/effets-secondaires-du-vaccin-h1n1-les-indemnisations-trainent_1806453 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/effets-secondaires-du-vaccin-h1n1-les-indemnisations-tra%C3%AEnent/ar-BB1bjkGn 24 novembre 2020 - Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
01/12/2020 17:15
riboulours
@ Bredontiot Plus de morts en EPHAD que dans maternelles ? Mais c'est un scandale !