Commentaires du site

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Seconde partie
    18/04/2022 00:34
    herve_02
    > Il fait partir l’épidémie d’un chasseur qui aurait été contaminé en mangeant du chimpanzé moi je suis pas un scientifique, mais j'ai une bonne mémoire. Il fut dit qu'on aurait pu éviter les contaminations des hémophiles (responsable mais pas coupable de l'autre empoisonneur) en chauffant les produits sanguins. J'ai du mal à voir des chasseurs dans une jungle hostile manger des singes CRUS. Aussi bien en terme de goût qu'en terme de sécurité (et pas que pour le sida). le point commun à tous ces "scandales" est le mensonge. Ils mentent comme des arracheurs de dents. aussi bien verantaplan sur les morts que MST (marisol touraine) sur le consensus pour les 11 vaccins, que ficher price sur l'arnM (il a tué combien de bébés bulles ?) que défraichy sur l'immunité naturelle, que lakonne sur les vaccins, que 2raies sur le recul en terme de sécurité. c'était la même chose pour le H1N1, le vioxx, la dépakyne, le médiator, le distilbène, la chloroquine, l'ivermectine, le remdesivir, le bcg, l'hepB... À partir de moment ou la science ment, tous ceux qui mentent doivent être déconsidéré définitivement avec rétroaction, supprimer tous leurs travaux publiés (retracted) et les traîner devant les tribunaux pour complicité d'homicides. Il est évident que le sida a été inoculé par les médecins à l'homme, de la même manière que le covid n’est pas venu d'une civette mordue par une chauve-souris qui aurait violé un pangolin, le sida n'est pas venu d'un chasseur qui aurait mangé un singe cru, ni d'un steward qui aurait eu une relation sexuelle non protégée avec un singe ou une guenon. ils mentent depuis des siècles et cela tue des gens. mais comme ils ne sont jamais mis devant leurs responsabilités, ils continuent. C'est comme le tabac (ils savaient depuis longtemps), l'amiante, les sels de mercures, le sels d'aluminium, le plomb des canalisations.... ils savent, mais les "riens" sont des riens qu'on peut laisser crever pour gagner plus.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    17/04/2022 23:59
    herve_02
    Je n'ai pas de réponse à ces questions qui sont très très techniques. Mais j'ai une réponse de bon sens. S'il est impossible à déterminer et réellement comprendre les mécanismes biologiques du corps humain très complexes, il est de la même manière impossible à déterminer comme un truc non vivant pourrait faire réagir le corps humain. Ne pas imaginer comment cela peut se faire ne veut pas dire que cela ne se fait pas. Tant que les "scientifiques" et les "vaccinalistes" n'arriveront pas à répondre à la simple double question : "Comment des gens non protégés d'une maladie ne l'attrapent pas (et ne font même pas d'anticorps, comme si cette maladie ,n'avait pas de prises sur eux) et en même temps comment des gens soit disant protégés (taux d'anticorps considéré comme protecteur) la font pour de vraie. ?" Tant que je n'aurais pas une réponse claire, logique et scientifique, je ne croirais pas ces charlatans, adeptes modernes de la saignées. Si 2 saignées ne fonctionnent pas, il faut un rappel avec une 3ème. Et si le malade meurt, c'est qu'on n'a pas assez saignée et qu'il fallait une 4ème dose.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Seconde partie
    17/04/2022 22:35
    Bernard Guennebaud
    Je viens aussi de trouver cette vidéo de 42 mn de Jacques Pépin. Il fait partir l'épidémie d'un chasseur qui aurait été contaminé en mangeant du chimpanzé ... Les contaminations par des seringues réutilisées seraient celles utilisées pour traiter la syphilis et pointe la prostitution comme facteur important de propagation du VIH. IL ne faudrait pas s'imposer a priori l'hypothèse d'une contamination originelle d'où toute la suite aurait découlée. On peut aussi concevoir plusieurs sources indépendantes.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Seconde partie
    17/04/2022 22:04
    Bernard Guennebaud
    Merci pour signaler cette recherche de Jacques Pépin. Voici une brève description du contenu de ce livre. https://www.en-attendant-nadeau.fr/2019/10/08/nouvelle-histoire-sida-pepin/

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Seconde partie
    17/04/2022 20:01
    Piard
    Bonjour, Le livre de Jacques Pépin, édition Seuil, octobre 2019, « Aux origines de Sida » expose en presque 500 pages ce qui fut fait en Afrique depuis 1920 et ce qui très probablement à conduit au Sida que nous connaissons. Pour être édité, il exclut la vaccination en préambule, et incrimine seulement les injections… Il expose quand même la réalité des travaux de Koprowski et la réalité de la contamination de ses préparations tout en envisageant que la source de la contamination mondiale soit encore ailleurs… Ce livre est essentiel, il soulève ainsi de très nombreuses autres dérives, dont particulièrement les « fermes à plasma »…

  • Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu'elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19
    17/04/2022 15:20
    Pak Budianto
    "John Hopkins" --> c'est Johns Hopkins, avec un s final au premier nom

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    16/04/2022 22:29
    President de la ligue antivaccinale
    Sur quelle base a été validée la théorie virale,puis qu'aucun virus n'a jamais été isolé,purifié photographié et analysé biochimiquement dans un tissu humain ,animal ou végétal ? Les images des soit disant virus sont des particules cellulaires,microzyma, exosomes, artéfacts,bulles protéinograisseuses ,microvillosités qui sont vues aussi bien sur un tissu malade qu'un tissu sain Est il simplement crédible qu'une particule morte,sans métabolisme traverse les mucus,les menbranes;pénétre la cellule puis le noyau, coupe l'ADN ,(avec sa paire de ciseaux) pour s'y inclure et proliférer pour détruire la cellule Alors qu'on sait que le génome a des mécanismes de défense puissants contre tout matériel génétique étranger Merci pour vos nombreuses réponses scientifiques!

  • Covid-19, fin de l'ICS, premier bilan des connaissances et des controverses
    15/04/2022 13:35
    Christophe
    Bonjour Pourquoi avoir zappé l'introduction du Pr Didier Raoult ? Merci de votre réponse Mes propos n'engagent que moi et non le Collectif auquel j'appartiens.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    15/04/2022 12:09
    herve_02
    Et pendant que l'on se bat, on n'a pas le temps de travailler à comment modifier notre terrain (et celui de nos enfants) pour qu'ils ne soient pas sensibles aux maladies, que les maladies infantiles les traversent pour les renforcer sans les abîmer et sans avoir besoin de "vaccins". Et surtout que ces travaux ne soient pas relégués au rang de délire de bitnick qui fabriquent des colliers de cailloux. Pour que l'on ait une petite vision flash de ce qui se passe : Il y a quelques années, on a fait un scandale sanitaire nationale (menant aux 11 vaccins obligatoires) de 3 morts de la rougeole en 10 ANS en france. et aujourd'hui plus de 1000 morts _déclarés_ en 1 an, rien qu'en france, suite aux vaccins ne fait que préparer aux 3 doses suivantes d'un nouveau vaccin expérimental mal étudié. Je ne sais pas comment vous arrivez à intégrer cette simple mise en lumière sans préparer l'échafaud pour cette armada de blouses blanches qui décident et exécutent. Que le virus existe ou pas, de mon point de vue, je trouve que les pendre tous est la première action à mener, ensuite nous regarderons cette question ensemble.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    15/04/2022 10:00
    Bernard Guennebaud
    Tout cela me fait penser aux multiples tribus gauloises face aux légions de César. A Alésia un de ces chefs indépendants décida de contre attaquer plutôt que de tenir les lignes de défenses en attendant les renforts qui étaient en route. César n'aura plus qu'à envoyer ses légions dans la brèche et ce sera la fin ... Comme le décrit très bien Hervé_02 c'est les tribus gauloises face aux légions de Big Pharma. Les homéopathes disputent sur l'unicisme sans se demander si dans 10 ans ils pourront encore exercer ni si les pharmacies auront encore le droit de vendre des médicaments homéopathiques. Le virus de la rougeole n'existerait pas mais l'OMS veut l'éradiquer et n'y parvient pas. Peu importe, face aux légions de Big Pharma on a l'arme absolu, le microzyma. César avait mis toutes les tribus gauloises d'accord. Oui, je sais, toutes sauf une car elle avait la potion magique préparée par le Druide...

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    14/04/2022 22:47
    Brigitte Fau
    Oui, il y aussi de quoi s'interroger sur les "anticorps" sous un nouvel angle et cette fois encore Tissot pense que les différents leucocytes, dont les lymphocytes qui sont sensés sécréter les anticorps, sont en réalité des étapes de transformation, une sorte de polymorphisme cellulaire. Dans l'étape, granulocyte, on distingue les microzymas à l'origine de la cellule. Et ces lymphocytes sont générés pour nettoyer les éléments toxiques, chimiques en particulier et peut être même le plus souvent. Plus l'organisme est intoxiqué plus il fabrique des leucocytes pour se défendre. Pour exemple, la leucocytose alimentaire, qui apparaît après un repas "toxique". Alors qu'à l'inverse les leucocytes disparaissent après un jeûne long, témoignant de la désintoxication. Mais ces leucocytes réapparaissent dès que rompt le jeûne, à nouveau pour nettoyer les toxines de notre nourriture. Entre temps ils n'ont pas réellement disparus, ils sont redevenus microzymas.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    14/04/2022 21:54
    Dr Vincent Reliquet
    Ne vous fâchez pas Hervé_02, Mais dans un monde où un corpuscule peut n'être qu'une onde, voire une simple expression d'énergie, force est d'admettre que les Sapiens Gentils puissent chercher quelque peu en désordre...

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    14/04/2022 21:17
    herve_02
    Non, je ne suis pas un pacificateur mais plutôt un combattant acharné teigneux et pouvant être de fort mauvaise compagnie. Dans le cas qui nous occupe, je suis attristé (comme quoi je peux aussi rester poli) de voir les rebelles à la mafia médicale qui prend toute la place dans la santé actuellement se pougner entre eux. Qui prenant l'autre pour un charlatant parce qu'il défend une thèse ou l'autre : homéopathie uniciste ou pas, chiro, énergie, vaccins, onco, virus ou pas, terrain ou pas. Et pendant que les rebelles se pougnent entre eux, l'autre affreux annonce notre prochain vaccin obligatoire : un multivariant. Ce serait dans un film comique, ce ne serait même pas drôle. Pour revenir à cette unification, le problème de fond n'est pas de l'écrire, parce qu'il y a des gens de bonne facture ici ou ailleurs, mais de commencer à la penser... mais personne ne le veut. Que le terrain soit partie prenante est une évidence. vouloir évacuer toutes causes externes me fait hoqueter. qu'on l’appelle virus, méteo, froid, chaud, punition divine, vouloir tout supprimer me semble un poil exagéré. J'avais commis un commentaire sous une autre publication qui n'eut pas l'air d'être considérée. Mais en gros je rappelais ce que disait montagnier (luc pas gilbert) à propos du virus (?) du sida. On en trouvait la présence ET une vibration chez les gens positifs. On donnait un traitement et le virus (?) disparaissait (on ne pouvait le trouver) mais restait sa vibration. en stoppant le traitement, le virus (?) ré-apparaissait "comme par magie" (expression tout personnelle). Une de ses idées qui m'avaient semblée comprendre était qu'il était possible que la vibration "re-créait" le "virus". Il se passe quelque chose que nous ne comprenons pour le moment pas. Allez dire aux hémophile décédés de la gestion responsable mais non coupable de l'actuel président du conseil constitutionnel (là également même dans un film comique ce ne serait pas drôle) que c'est leur terrain qui les a terrassés du VIH-SIDA.

  • Pourquoi la SEP déteste souvent la vitamine D
    14/04/2022 19:03
    hub37
    Bravo, Encéphalix pour votre article étincelant, mais pas pour votre mot AUTO-IMMUNES ALUMINO-IMMUNES ou IMMUNES n’aurait pas accusé l’organisme du patient des péchés de mon ennemi personnel, Al, ce pourvoyeur de tant de saloperies si juteuses pour des pharmas immensément corrupteurs.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    14/04/2022 15:06
    Minna
    Lectrice naïve, car ni médecin, ni spécialiste, je me réjouis de cette passionnante controverse dont l'issue est, comme le dit Brigitte Fau, la disparition d'un "verrou" idéologique : la théorie de la cause unique des maladies; comme dit mon homéopathe, "toutes les maladies sont multifactorielles. La théorie du méchant agent infectieux qui vient attaquer un organisme sain naît avec la "rationalisation" de la conception du monde à la fin du XVIIIè siècle. J'ajoute, naïve que je suis, que la rationalité consiste à simplifier les problèmes pour les rendre plus faciles à résoudre, ce qui marche pour fabriquer une table, mais pas pour intervenir sur des systèmes complexes comme le corps humain. La discussion est ouverte...

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    14/04/2022 12:54
    Bernard Guennebaud
    Je vais essayer de vous répondre Jengi. J'ai été passionné dans les années 70, il y a 50 ans, par la découverte de Tissot sur le réseau mitochondrial connexe, structuré un peu comme un grillage, reliant le noyau à la membrane. Il a pu obtenir cela après de multiples essais pour préparer les cellules avant de les passer sous microscope car l'essentiel est là : les procédés utilisés détruisent le réseau connexe pour le laisser en objets éparses auxquels il a été donné des noms (mitochondries, ribosomes, lysosomes, appareil de Golgi, vacuoles) et d'autres auxquels il n'a pas été donné de noms car on ne les retrouve pas systématiquement (formes en Y, en anneau, en bissac). Elles étaient considérées comme des anomalies inexpliquées. Mais si le réseau photographié par Tissot de multiples fois (et j'ai les photos), vous le réalisez avec de la glace, que vous le jetez au sol et le laissez au soleil, vous verrez des bâtonnets dispersés (mitochondries), des Y etc...une partie étant fondue (lysée) par les produits utilisés pour la préparation. Pour Tissot, tous ces objets n'existent pas dans une cellule saine. Ces destructions peuvent évidemment s'opérer aussi in vivo par l'action de médicaments et de toxiques divers. D'où tout l'intérêt qu'il y a à ne surtout pas retrouver la méthode de préparation de Tissot : vous expérimentez sur un médicament ayant une action destructrice de ce réseau puis, pour l'observer au microscope, vous traitez les cellules comme à l'ordinaire. Vous ne verrez pas que le médicament a détruit une structure connexe et harmonieuse puisque vous êtes dans l'ignorance de son existence... Vous déclarerez le médicament inoffensif pour la structure cellulaire cytoplasmique. Tissot a clairement montré que la partie entre noyau et membrane était structurée par un réseau connexe et harmonieux d'organites haltères (des mitochondries avec une boule à chaque extrémité) et que ces haltères sont reliées entre elles par leurs boules. L'homéopathie est une démarche passionnante et j'en fus le bénéficiaire. L'action du produit n'est possible que s'il y a résonance vibratoire entre le produit et la personne qui le reçoit. C'est la loi de similitude formulée autrement et qui permettrait une approche scientifique de l'homéopathie. Je teste sur moi-même des produits homéopathique par résonance pour savoir lesquels peuvent m'être utiles à un moment donné. Par exemple pour distinguer entre arnica 9CH et arnica 5CH.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    13/04/2022 23:16
    Jengi
    les anticorps existent également vis-à-vis de substances chimiques bien caractérisées, par exemple vs la nitrotyrosine : https://www.scbt.com/fr/p/nitrotyrosine-antibody-39b6

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    13/04/2022 21:30
    Bernard Guennebaud
    Indépendamment de toutes ces considérations, chère Brigitte, il y a un combat imposé par un adversaire très puissant (ou plutôt un ennemi, la différence entre les deux étant qu'on ne peut envisager de serrer la main de l'ennemi après la bataille). Il joue au rugby et nous voudrions jouer au ping pong. Mais nous n'avons pas le pouvoir d'imposer le terrain de jeu. L'ennemi impose le rugby et la petite balle en celluloïd qu'il écrase avec le petit doigt le fait bien rire. C'est aussi un aspect de la réalité. Si nous ne comprenons pas cela nous perdrons toutes les batailles.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    13/04/2022 19:38
    Brigitte Fau
    en Français traduit par deepl. traduction : Après avoir examiné les dernières publications majeures sur le VIH et le SIDA en 2006, j'ai conclu que l'orthodoxie a confondu la partie avec le tout. Les travaux de Benigno Rodriguez et al, publiés en septembre dernier, montrent que la charge virale n'explique qu'environ 5% du déclin des cellules immunitaires CD4+. Une autre étude intéressante, celle de Huber et al, publiée en décembre, me rappelle que les cellules immunitaires apoptotiques sont elles-mêmes la source de particules "infectieuses", indépendamment de toute infection. C'est vrai pour les macrophages, mais c'est très probablement aussi vrai pour les lymphocytes. Enfin, je me demande si le VIH n'est pas simplement un signal naturel de mort cellulaire, mais si faible qu'il passe inaperçu chez une personne saine. En fait, alors que le mécanisme de l'apoptose n'est bien compris que depuis une dizaine d'années, en particulier sa biochimie, qui implique les oxydes d'azote, les peroxynitrites (Zhao et al), et les protéines qui les contrôlent (ainsi que les réducteurs associés - les thiols), les recherches des années 1980 se sont concentrées sur quelque chose (le VIH) qui est associé à la chute des lymphocytes, mais qui n'en est pas la cause première. La nature endogène du vih peut être vérifiée par quelques faits : Personne, à l'exception d'une personne consommant une HAART (Highly Active Anti-Retroviral Therapy) n'a une charge virale nulle. Un exemple : Le médecin de Francfort Juliane Sacher a réalisé une expérience fascinante : "J'ai prélevé mon propre sang et l'ai mis dans deux tubes. L'un a été envoyé sous mon nom au laboratoire pour un test d'anticorps, mais l'autre a été envoyé sous le nom d'un de mes patients séropositifs pour mesurer la charge virale dans le même laboratoire". Elle a reçu les résultats quelques jours plus tard : "le sang testé sous mon propre nom était négatif, mais le sang qui a été envoyé sous le nom de mon patient, avait une charge virale de 1800." Notez que Frau Sacher n'était pas séropositive. Pourquoi est-ce important ? Eh bien parce que la séropositivité implique la détection d'une quantité d'anticorps supérieure à une limite (cut off). Une personne normale présente également ces anticorps, mais seulement en petites quantités. Il est normal que de petites quantités de ces vésicules (appelées VIH) soient présentes, car elles sont nécessaires pour permettre l'apoptose. Il existe de nombreuses publications de Kion et al, Faulk, Labarrère et al et Panem et al. Mais ces microvésicules ne sont pourtant pas des HERVs (Human Endogenous Retro-Viruses). D'où viennent-elles ? Les mécanismes de l'apoptose cellulaire et donc celle des lymphocytes ont été minutieusement étudiés, montrant que le processus implique un très grand nombre de protéines ou autres molécules. Il semble de plus en plus certain que le facteur essentiel est la formation normalement endogène de peroxynitrites (Zhao et al). Luc Montagnier insiste sur le fait que le stress oxydatif était responsable de cette apoptose. Nous pouvons aller plus loin et réaliser qu'elle est due à l'action des peroxynitrites. Ce processus naturel serait donc amplifié dans le SIDA. Pourquoi ? N'oublions pas qu'il nous reste à expliquer 95 % de la mort des lymphocytes. Je pense que les véritables causes du SIDA, telles que décrites par les professeurs Duesberg et Bialy, sont des pratiques telles que l'abus de drogues qui interfèrent malheureusement avec ce processus naturel, car elles sont la source de quantités massives de peroxynitrites. Ceux-ci sont formés par une réaction très rapide du monoxyde d'azote avec un produit normal de la respiration cellulaire, l'ion superoxyde. De nombreux composés consommés dans les années 1960-1980 sont des donneurs de monoxyde d'azote. Cela inclut les drogues récréatives : les nitrites (connus sous le nom de poppers), les amines tertiaires comme la cocaïne et les amines secondaires comme le crystal meth. Tout le monde sait que la pilule pharmaceutique Viagra permet à ses utilisateurs de maintenir la quantité de monoxyde d'azote à un niveau élevé. Enfin et surtout, on trouve des donneurs de monoxyde d'azote dans tous les médicaments qui contiennent une liaison entre un azote et un atome (chlore, azote, oxygène) dont l'électronégativité est supérieure à celle du carbone. Exemples : bactrim (cycle isoxazole) ; chloramphénicol (maintenant surtout utilisé dans les pays en voie de développement), métronidazole, nitrofurantoïne (composés nitrés) ; isoniazide contre la tuberculose (surtout en Afrique) (un hydrazide) et AZT (azide : les alkyl-azides agissent comme des azides ioniques). Mais ces donneurs de monoxyde d'azote ont une action anti-apoptotique tant que la quantité de glutathion (et de glutathion peroxydase) est normale (le glutathion transporte le NO en excès). Dans le cas contraire, ils ont un effet apoptotique. Luc Montagnier et d'autres ont remarqué que les malades du SIDA ont un énorme déficit en glutathion. Ceci est dû aux donneurs de monoxyde d'azote décrits ci-dessus, qui sont aussi des oxydants capables de détruire lentement le glutathion (thiols) pour donner des composés qui ne peuvent pas être métabolisés (sulfates). Un bon exemple est le premier médicament approuvé contre le SIDA : L'AZT. La porte est alors ouverte à la synthèse massive de peroxynitrites qui provoquent l'apoptose massive des lymphocytes. Lors de cette apoptose, ces lymphocytes libèrent en grande quantité les fameuses microvésicules que l'on appelle VIH (d'où une augmentation de la charge virale et des anticorps). Comment expliquer l'action bénéfique initiale de l'AZT, mesurée dès les premières semaines de l'essai de Fischl et al ? C'est que l'AZT réagit facilement avec les peroxynitrites pour produire du NO et un effet anti-apoptotique. Mais cet effet ne dure pas, et peu à peu le NO formé retrouve ses propriétés apoptotiques du fait de la déplétion du glutathion. L'anneau sulfuré du 3TC (alias Lamivudine), un autre analogue nucléosidique utilisé pour traiter le SIDA, est facilement oxydé par les peroxynitrites, (voir Carey et Sundberg et la réactivité des acétals sulfurés avec l'ion nitrosyle NO+), et a ainsi entraîné une diminution importante de l'apoptose des cellules CD4+ chez les patients sidéens médicamentés à partir de 1996. Cette hypothèse explique pourquoi l'orthodoxie s'en est tenue au modèle du virus infectieux, prenant la partie pour le tout, pourquoi Peter Duesberg a toujours défendu l'existence du virus, mais en réalisant qu'il n'expliquait pas le SIDA. Cette explication permettrait également de comprendre la position du Groupe de Perth et d'Etienne de Harven (stress oxydatif). Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  • Effets indésirables des vaccins, le film
    13/04/2022 19:34
    hub37
    Viens de voir (très facilement) les 1:43:44 de film en entier. Superbravo à l'AIMSIB de l'avoir soutenu et diffusé. C'est la compilation de base.  À l'usage de mes adhérents, il va me falloir taper et réordonner (par énormités décroissantes) la palanquée de malhonnêtetés mercanties (à coups de pseudo-science chiatique) pré-démontées (trichant toutes dans le même sens afin de nous prendre pour des canards sauvages dans nos salons-poulaillers).  Même ici, les avis négatifs sur la musique (vous m'en direz tant ; on se croirait en action psychologique) ou les aveux d'abandon du film avant sa fin manifestent surtout, selon moi, le regret du temps où il était encore possible de se terrer de trouille (afin de refuser, comme d'hab, le simple entre-choc des idées). Je constate déjà une désaffection à l'égard des 4 opérations arithmétiques, devenues vraiment trop compliquées, eh, les bacheliers (uniquement pour faire du fric ?).

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    13/04/2022 18:45
    Jengi
    Je vais rechercher l'original en français (et là, je ne le retrouve pas, c'est un comble). Un de mes collègues agrégé d'anglais avait fait la traduction !

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    13/04/2022 14:12
    Brigitte Fau
    Concernant les recrudescences post vaccination il faut approfondir en fonction de tout ce qui est introduit avec le vaccin. Tenant compte du fait que lorsqu'on parle de contagion, il ne s'agit pas d'injecter, de forcer les barrières naturelles, et c'est en effet le cas du vaccin oral polio. Que contient-il précisément ? Comment agit-il ? Oui, il faut s'interroger, Bernard, mais en observant sous tous les angles pas sur un seul critère "cliquet" verrouillant tout autre analyse. Tissot parle dans ce pamphlet de la recrudescence des maladies après vaccination en effet et comme tu disais, celles-ci ne sont pas prises en compte. Cela n'a pas changé. https://www.bonnes-habitudes.fr/obligation-1938/ LC Vincent expliquait que les adjuvants pouvaient déporter le terrain provoquant d'autres maladies souvent plus graves. Béchamp expliquait que dans les cas des injections, ce sont les microzymas de l'hôte qui réagissent au mélange injecté, bien plus sûrement que ceux injectés qui ne sont pas chez eux.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    13/04/2022 13:43
    Brigitte Fau
    Merci Njama pour ce rappel des travaux de Hamer. Lui aussi en a bavé avec la pensée unique.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    13/04/2022 12:21
    Brigitte Fau
    Bonjour Bernard, Oui tout ce que tu dis concernant les cultures de "virus" vivants est vrai mais ce qui est cultivé n'est autre que des débris de cellules et ces débris n'ont pas réellement de caractère "viral" prouvé, voir cette publication récente (1) dans laquelle les chercheurs s'interrogent sur la causalité du virome. "the most critical challenge ahead is defining whether the virome plays a causal role in the associated diseases". je traduis : "le défi le plus important à relever est de déterminer si le virome joue un rôle causal dans les maladies associées." Il est bigrement temps de s'interroger. Sachant que lorsqu'on parle du "virome", il s'agit du matériel génétique trouvé dans nos organismes et qui est donc suspecté d'avoir ce caractère viral. Encore un consensus. Une suspection ne constitue pas une preuve. Le fait de pourvoir cultiver ces dits "virus" n'est pas choquant, surtout qu'il est rajouté d'autres cellules de singe le plus souvent. Stefan Lanka constate que la culture fonctionne tout autant sans les extraits dits "viraux", c'est le témoin, le contrôle qui devrait systématiquement être fait et qui prouve que ce n'est pas le caractère"viral" qui est démontré par la culture. Les restes cellulaires se cultivent. Les cellules se décomposent en microzymas, ce sont les microzymas à l'origine de leur formation. Et bien les microzymas peuvent être cultivés dans un milieu approprié. (1) https://journals.plos.org/plospathogens/article?id=10.1371/journal.ppat.1008318

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    13/04/2022 11:52
    hub37
    Mélanges (tri-i / di-i = 1 ou i3 /i2 =1) davantage concentrés en acide gammalinolénique (AGL) que chanvre3+6caméline (0,7 % d’AGL ; 1 €/j en 2020) : • onagre2+8caméline (2 % d’AGL ; 1,20 €/j), prendre 7c. à c. / j du mélange constitué de 2 c. à c. d’h. ppfb d’onagre + 8 c. à c. (2 c. à S.) d’h. ppfb de caméline () ; • bourrache6+3caméline (14 % d’AGL ; 2,70 €/j), prendre par jour 6 c. à c. d’h. ppfb de bourrache + 3 c. à c. d’h. ppfb de caméline ;

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    13/04/2022 10:16
    Bernard Guennebaud
    Cette affirmation que tels virus n'ont jamais été isolés pourrait venir du fait qu'il n'est pas possible d'obtenir un virus "tout nu" mais qu'il aurait toujours besoin d'un support en quelque sorte. Mais même s'il en était ainsi, cela n'autorise pas à en déduire que le virus n'existerait pas ni qu'il ne pourrait pas être actif. Quelques exemples : 1- Le vaccin antivariolique était "à virus vivant ayant conservé la capacité de se répliquer". D'où la fameuse pustule associée à cette vaccination et qui laissait une trace quasi indélébile. Je n'ai jamais vu de virus mais j'ai été vacciné contre la variole. Je ne me souviens pas de la pustule, j'étais trop jeune pour cela, mais j'ai pu observer sa trace circulaire pendant des décennies. Aujourd'hui elle n'est plus visible, du moins avec mes yeux. C'était le virus du vaccin qui provoquait cela. Dans un cours du Centre international de l'Enfance (500 pages), professé en 1951, on y trouve une photo d'un bébé hospitalisé. Il est atteint d'une vaccine généralisée mortelle une fois sur deux. Pourtant il n'avait pas été vacciné contre la variole. C'était sa mère, fraichement vaccinée, qui l'avait contaminé. 2- Il est reconnu que le vaccin polio oral "à virus vivant" est capable de provoquer directement une polio chez le vacciné. 3- Le vaccin contre la rougeole est aussi affirmé "à virus vivant". J'ai pu lire dans un bulletin de l'InVS décrivant une épidémie de rougeole, que les cas de rougeole post vaccinale, donc provoqués par le vaccin, avaient été exclus de l'étude.

  • Covid-19, fin de l'ICS, premier bilan des connaissances et des controverses
    13/04/2022 05:00
    Jean-Marie GLANTZLEN
    Cette somme de dérangeantes connaissances et d’avis réfléchis qui ne le ont pas moins mérite la reconnaissance de tout esprit libre et la (re)connaissance publique. Malheureusement Bigpharma avec ses suppôts et ses inféodés veille. Pour la/le contrer, les intervenants sont-ils prêts maintenant – autre courage ! - à se lever, accompagnés d’un maximum de leurs soutien, et à aller manifester (sinon plus) devant l’Elysée, Matignon, l’Assemblée nationale et le Sénat, après en avoir informé les réseaux sociaux, les médias libres et les autres ? Avec, plus que jamais, le souci du juste mot pour la juste chose, le souci des mots pesés pour éviter d'accroître, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants. Et tout particulièrement en n’appelant pas « vaccin » - un concept à sérieusement remettre en cause comme de nombreux auteurs depuis des décennies - une « IGE » (Injection génique expérimentale) à l’échelle planétaire passablement mortifère et/ou plus ou moins durablement corpo-altérante , mais incontestablement fructueuse ….. financièrement s’entend.

  • Covid-19, fin de l'ICS, premier bilan des connaissances et des controverses
    13/04/2022 03:31
    Albatross
    hub37: SVP, au nom du ciel, faites un effort, rédigez plus clairement, plus explicitement… ce que vous écrivez est indigeste, même si on est d’accord avec le propos. Merci.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/04/2022 20:00
    Andy
    Bonjour Dr Vincent Reliquet : De nombreuses preuves existe concernant le rôle des Microzymas un de vos confrères en ma connaissance en a même rédigé une synthèse sous forme de cours : https://www.neosante.eu/livre-pdf/COURS%20GLOBAL%20MICROZYMAS.pdf De plus un documentaire très intéressant existe sur le rôle du terrain immunitaire et la santé mettant en avant le fameuse théorie de Béchamp ! https://odysee.com/@cv19:b/TerrainLeFilm:1 A vous maintenant de vous en faire une idée !

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    12/04/2022 19:55
    hub37
    Merci, cher Docteur Anne de votre attention pour elle. La dose d' OMÉGA-3 caricature indésirable des acides tri-insaturés : LINOLÉNIQUES [ce ne sont pas du tout les cascades enzymatiques delta.3 ou 6 qui sont importantes mais bien les nombres (3 ou 2) d’ INSATURATIONS (doubles-liaisons dans la chaine des 18 atomes de carbone de la molécule d’acide gras)] semble bien être de 10 g/j. Il faut leur ajouter [Kousmine et PubMed [du bout des lèvres car très mal disposé envers ces acides gras ‘’essentiels'' (les Burr 1930) à cause du lobby du gras (préférant promouvoir les graisses saturées ex-coloniales)] 10 g/j d’acide LINOLÉIQUE (di-insaturé). Ces deux PLURI-INSATURÉS sont les monomères indispensables à : • la synthèse (par polymérisation enzymatique physiologique) et à • la régénération décontaminée [en cas de ration en pluri-insaturés insuffisante, l’organisme devra en recycler de déjà pollués par les pires toxiques, les liposolubles (et de plus en plus pollués au gré des recyclages)] de toutes nos membranes (bilipidiques) cellulaires. Une huitaine de mélanges binaires sont possibles à partir de la dizaine d'huiles ppfb [bios de première pression à froid (à tenir au réfrigérateur dès ouverture)] accessibles (à un coût très modéré) dans les bouticots bio.  Me suis déjà répandu ici là-dessus en détail car, voici 20 ans, ils m’ont supprimé (en 10 ans…) une HTA ‘’essentielle’’ qui avait déjà tué Maman, Papa et sa maman… Si des ennuis de votre patiente ont une composante inflammatoire, il est indispensable d'employer l'huile ppfb de chanvre car elle contient 3 % d’acide GAMMALINOLÉNIQUE, anti-inflammatoire estomaquant (que Kousmine donnait préformé à ses patients incapables de le former à partir de l’acide linoléique) classé idiotement renéga.6 alors qu’il est parfaitement tri-insaturé [comme quoi les évocations (à la fois chichiteuses et déformées) de cascades enzymatiques hors-sujet servent surtout à égarer, desservir, péjorer, le consommateur. On y reconnaît la patte du lobby susdit. Fin 2019, il a aussi fait disparaitre des étiquettes les 3 acides gras figurant ici n majuscules. Qui m’aidera contre lui ? Suis tout seul. l'Amiral lui-même regarde de l’autre côté]. Toujours est-il que l’huile de chanvre est en train de multiplier au moins par 7 l’espacement des piqûres intravitréennes contre ma DMLA (à composante inflammatoire). RECETTE : supprimer toute graisse (beurre, margarine ‘’oméga.3’’…) : ses saturés bousillent 1 à 2 fois (Kousmine) leur poids de pluri-insaturés et prendre (en vinaigrettes sur 2 crudités) par jour 7 c. à c. d’un mélange constitué de 3 c. à c. d’huile ppfb de chanvre et 6 c. à c. d’huile ppfb de caméline.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/04/2022 19:48
    Brigitte Fau
    Et, Inoxydable, bravo, tu résumes parfaitement ce que je pense, sachant que cela s'appuie sur des faits dûment éprouvés par Béchamp. "Ce sont les Microzymas qui gèreraient la vie et la santé depuis l’aube des temps." Tissot n'a pas eu la même approche que Béchamp, Bernard, et il utilisait un matériel plus évolué. Mais l'un et l'autre mettent en évidence la vie en nous. Béchamp a apporté une approche globale de la notion d'organisme vivant végétaux et animaux, qui peut se décrire comme Inoxydable le fait. C'est puissant et réaliste et surtout démontré par ses travaux rigoureux et quelques rares expériences récentes.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/04/2022 19:22
    Brigitte Fau
    Quelle horreur toutes ces sacrifices au nom du microbisme. Mais oui, Bernard, Inoxydable, mes amis, tout va bien. Merci à vous. Nous partageons, nous échangeons, n'est-ce pas l'exemple à donner. Il faut accepter que l'on puisse ne pas avoir le même point de vue. Ceux qui suivent se feront (ou pas) leur opinion en fonction de leur approfondissement, et de leurs connaissances à condition de s'en méfier. Il y a des moments où je fatique à tenter d'apporter des éléments qui se heurtent à l'incompréhension parce que remuant trop d'acquis à remettre en question. J'ai eu cet effet de cliquet en 2018, ce n'est pas simple et j'avais l'impression d'avoir tellement été trompée, piégée.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/04/2022 17:10
    njama
    D'abord merci à Bernard G pour l'article, aux précédents rédacteurs de ce début d'année pour les leurs, puis aux commentateurs pour toutes leurs contributions... qui j'espère permettront de nous rapprocher un peu à la fois d'une perception "quantique"... Toutes mes excuses au passage de ne pas avoir participé aux commentaires des derniers articles, faute de temps, mais que j'ai lus tout de même... Moi même j'en étais resté, rivé, à la version de Duesberg que je ne me permettrais pas de prendre pour un imbécile... la théorie des poppers, de ces californiens drogués, déjantés,... et à raison de leurs systèmes immunitaires défaillants à différents degés, et peut-être d'une possible exploitation médiatique malveillante au bénéfice de l'Industrie pharmaceutique... Cependant je me dis que ce l'on nomme "virus" ne serait peut-être qu'une réaction cellulaire de l'organisme face à un déséquilibre immunitaire - aux raisons variées - , ce qui expliquerait *** peut-être... *** l’impossibilité de les isoler en raison de leur existence aussi éphémère que singulière, pour au final vouloir seulement vérifier le basique postulat de Koch... auxquels l'un ou l'autre (sida, hépatite A, B, ou C, rougeole,...) ne répond pas. Hypothèse qui ne me semble pas trop absurde (je suis ouvert aux contradictions) plutôt que de nier l'existence d'une manifestation organique (consécutive à une altération (momentanée ?), d'un équilibre "homéostatique" que l'on nommerait pour l'identifier "virus". Mettre un nom sur les choses, les êtres, et tout ce qui nous entoure nous fait remonter à la Genèse... Nous pourrions être parfois, en fonction de bévue, de malvoyance, prisonnier de nos propres mots, maux, de nos grilles de lecture de l'univers, du vivant, la biologie, science molle par excellence comme la médecine, n'y échappe pas. Si mon hypothèse pourrait réconcilier les chapelles qui prennent les virus pour des faits organiques certains, indépendants, à l'instar des bactéries, j'entends des sortes de monades oragniques mais sans qu'elles ne pourraient se passer d'être "parasites", hôtes cellulaires... (malgré que aucun n' a jamais jusqu'à présent été isolé, ce qui est suspect...), ou arrondir les angles de postures contradictoires... Ce qui me fait pencher vers cette approche, après des années de recherches personnelles, en revient à la thèse contradictoire du Dr Geerd Hamer sur les causes du cancer..., c'est un autre sujet (immense !) j'en conviens, mais il pourrait nous coûter de négliger des "analogies"... qui relèvent de l’observationnel (je suis d'accord) mais ne prenons pas l'Evidence Base Medecine comme outil unique de nos propres analyses. Bien à vous tous, prenez soin de vous, tous les conseils de l'Aimsib vous accompagnent... Genèse du Cancer, Dr Ryke Geerd Hamer (Revue Le chant de la licorne. No 10. Été 1985) « J’avais cherché le cancer dans la cellule et je l’ai trouvé dans une erreur de codage du cerveau » RG Hamer Les textes qui suivent sont extraits d’un livre de plus de 500 pages paru en allemand au début des années 1980. https://www.revue3emillenaire.com/blog/genese-cancer-dr-ryke-geerd-hamer/ Sur ce sujet, 3 cas de cancers extrêmement proches de moi, un du sein (ma mère, veuve...), un du canal biliaire (un ami très proche qui a subi un home-jacking en pleine nuit), un à la fois du cerveau et poumon (mon frère avocat acculé pour quelques dettes par des huissiers...)

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/04/2022 16:11
    Inoxydable
    Merci Bernard pour avoir apprécié mon commentaire un peu ironique sur la contagion; Vous le savez, je suis loin d'être un scientifique mais je suis plutôt , disons, pragmatique et curieux; Je vais vous donner un exemple de contagion animale dans lequel le terrain (encore que ...) tout soit possible) ni les Microzimas 'ont rien à voir. j'ai vécu dans ma petite jeunesse dans une petite ferme provençale d'un village au nom de Rocquevaire. Mon père ,ouvrier boucher charcutier de son état en usine de production charcutière (vrais jambons à l'ancienne non piqués à la saumure.;) , qui entretenait entretenait toute la propriété appartenant à sa soeur, améliorait l'ordinaire en élevant des cochons mis bas par une truie; Magnifique rendement qui a fonctionné quelque temps. Un jour, alors qu'une épidémie de peste porcine sévissait dans la région, il fait venir le vétérinaire qu'il connaissait pour contrôler son petit élevage qu'il bichonnait et nourrissait sainement aux issues de blé et des restes de légumes de notre propre production généreuse, tout allait bien ..; sauf que, quelques jours plus tard, la truie mise à l'écart de ses petits devenus plus grands, a donné des signes de maladie que mon, paternel, véritable connaisseur en matière d'animaux de ferme, à reconnu comme étant les signes de la peste que lui avait décrit le véto quelques jours auparavant. Cela a signé la fin de l'élevage car il a immédiatement sacrifié les bêtes saines ce qui nous a valu de la viande pendant un bon moment, des charcutailles et du jambon pendant des mois, il en a distribué à la famille et amis, la truie malade est partie à l' équarrissage. Je pose la question : Comment peut-on dire qu'il n'y a pas eu contagion à travers un porteur étranger ( véto qui sans doute n'y pouvait rien) alors que toutes les bêtes étaient saine, bien traitées, propres et entretenues , quel rôle des supposés "Microzimas" là-dedans? Je pense que notre amie Brigitte Fau, que je respecte cependant a elle même "l'effet cliquet" qui lui interdit de revenir ou de relativiser sa théorie sur sur les Microzimas qui gèreraient la vie et la santé depuis l'aube des temps.

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    12/04/2022 16:04
    hub37
    Cher Inox, votre lien de 1:36 /virus paléo est inaudible. Dommage.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/04/2022 15:38
    Dr Vincent Reliquet
    Quel Pacificateur de classe internationale tu fais... :-)))

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/04/2022 15:32
    Bernard Guennebaud
    Voici un extrait, en français, de l'étude de Duesberg page 97 :` "Le paradoxe apparent dans le fait que le même virus causerait au même moment deux épidémies du SIDA entièrement différentes, une en Afrique et l'autre en Amérique. et en Europe, est un artefact de la définition du SIDA. En raison de la définition du SIDA basée sur VIH, une nouvelle épidémie de drogues en Amérique et en Europe et une épidémie d'anciennes pathologies spécifiques à l'Afrique ont été toutes deux appelées SIDA depuis que l'on a pu détecté VIH. Comme VIH est endémique chez plus de 10% des Centreafricains, plus de 10% des pathologies définissant le SIDA sont aujourd'hui appelées SIDA." Ce passage nous inciterait à repenser la définition même de ce qu'on appelle SIDA et pourrait expliquer pourquoi il y a des SIDA sans VIH ce qui peut conduire à nier le rôle du VIH dans l'apparition de la maladie. On aurait désigné du même nom deux maladies aux origines totalement différentes d'où une confusion totale. Le VIH pourrait être, avec d'autres conditions, un élément déclenchant d'une maladie décrite comme sida tout en y étant pour rien pour d'autres maladies également classées sida. On peut ainsi trouver des personnes infectées VIH sans maladie et d'autres non infectées VIH et ayant une maladie classée sida. Le problème serait d'abord dans une classification inadéquate des maladies en question. Donc prudence avant de se lancer dans des affirmations péremptoires sur les germes. Vous noterez aussi que Duesberg reconnait que plus de 10% des Centreafricains sont positifs au VIH dont il ne nie pas l'existence.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/04/2022 14:36
    Dr Vincent Reliquet
    Hervé le grand Pacificateur! Il ne reste plus qu'à la rédiger, la Grande Théorie Réunificatrice, tout le monde l'appelle de ses vœux! Bon courage!

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/04/2022 14:30
    Bernard Guennebaud
    La polio a disparu, là où elle a disparu, grâce à la maitrise de l'eau consommée par les populations, ce qui demande aussi la maitrise des eaux usées, les virus polio (s'il est encore permis d'écrire ces mots ...) étant des entérovirus qui peuvent circuler par les excréments des humains (il n'y a pas de réservoir animal). Là où cette maitrise n'existe pas, les virus polio, sauvages puis d'origine vaccinale, continuent de circuler même sans DTT (plutôt que DDT mais c'est pas grave).

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/04/2022 13:58
    herve_02
    Je crois que cette guerre entre les virus qui n'existent pas et les gens qui tombent malade pour des raisons inconnus du coup est une mauvaise guerre. Tout ne peut être expliqué par le terrain. Il y a AUSSI des éléments extérieurs qu'on les appelle virus, vibrations, ondes, punitions divines... ne change pas le fait qu'il y a des facteurs externes. Ces facteurs n'expliquent pas tout, mais les nier c'est se voiler la face. Il faudrait plutôt s'efforcer de "réunifier" les 2 théories dans une théories plus grande les englobants. Ce serait comme la relativité globale qui est aussi la relativité restreinte et aussi la gravité.... Cette tentative de réconciliation et de réunification ferait peut être émergé un nouveau savoir bénéfique pour la santé humaine.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/04/2022 09:35
    Brigitte Fau
    Yes !!! Jengi. "Renoncer à ce caractère viral" tout juste ! C'est la notion à "décliquer" pour avancer enfin.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/04/2022 09:30
    Brigitte Fau
    A l'appui de ce que tu dis, Jengi, et pour ceux qui veulent comprendre., Edouard Broussalian et d'autres médecins d'expérience expliquent dans cette vidéo intructive et passionnante : Eh bien soit curieux, Jengi, c'est le moment où jamais et tu feras le lien avec lien avec ce que tu sais déjà. Parce que tout se tient justement et c'est parce ce que cela devient limpide à l'opposé de toutes les contradictions et "consensus" de la "science imposée, que cela à toutes les chances d'être la réalité à creuser. J'introduis çà sur mon site, de mon mieux : https://www.bonnes-habitudes.fr/comprendre/polymorphisme-microbien/

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/04/2022 09:27
    Bernard Guennebaud
    Non Brigitte, en disant que cela datait d'au moins 25 ans je ne voulais pas dire que c'était archaïque et obsolète. C'était juste pour dater et de façon neutre sauf que cela montrait que dans l'espace "scientifique" cette concept ion avait échoué à s'imposer, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit totalement fausse, d'ailleurs je l'avais mentionné dans mon texte. La première fois que j'avais rencontré une fan de Béchamp, c'était en 1975. Elle était pharmacienne et ramenait tout à Béchamp et aux microzymas. Il y a là un phénomène humain étonnant et que je ne m'explique pas très bien mais dont on doit constater la réalité. Elle oubliait que Tissot lui même avait exposé dans son ouvrage de 1946 certaines erreurs d'observations commises par Béchamp. Pour en revenir au formidable travail d'enquête réalisé par Hooper et mis en images par 5 télévisions de 5 pays dans le documentaire, constatons que les Koprowski, Plotkin et autres dont l'OMS ont plus que manifesté leur désir de faire de tout ce travail colossal, surtout pour un seul homme, un délire "fumeux" puisque ce fut le terme utilisé en conclusion du symposium de Londres sur le sujet. Cette conclusion serait donc partagée par ceux qui nient l'existence des virus, même ceux de la polio et de la rougeole et qu'il n'y a donc rien à tirer de cette recherche parfaitement fumeuse. Koprowski, s'il est encore vivant et ses complices dont le douteux Plotkin pourraient être surpris d'avoir de tels soutiens après avoir passé beaucoup de temps et d'énergie pour marteler leurs contre-vérités sur la question, la principale étant que le vaccin expérimental de Koprowski n'aurait pas été préparé sur des chimpanzés. La question de l'utilisation de chimpanzés est en effet au centre de l'enquête de Hooper et de la seconde partie du documentaire (après 49mn). Elle est d'une autre nature que celle de la transmission virale et sera l'objet principal de la suite de cette article. L'obsession du sida et de son origine a pour effet pervers d'occulter cette question centrale, devenue centrale et incontournable en raison de la négation obstinée de Koprowski qui voulait faire croire qu'il faisait produire son vaccin au Congo sur des singes venus de l'Inde ou des Philippines alors qu'une chimpanzerie, propriété du laboratoire où était produit le vaccin et qu'il avait lui-même inaugurée, se trouvait à quelques kilomètres ... Merci à Inoxydable d'aller au charbon ...Pour ma part je ne vois pas ce qu'on a à gagner en niant la contagion qui existe aussi même si des pathogènes peuvent se former sur des animaux et des humains par dégradation de ces organismes. Mais ils peuvent s'en échapper et poursuivre leur vie de façon indépendante de l'organisme créateur en contaminant d'autres organismes sur lesquels ils pourront se développer et générer des maladies. C'est exactement ce qui peut se produire avec le bacille tuberculeux dont Tissot avait montré dès 1936, grâce à un mode original de préparation des tissus, qu'il se présentait en filaments et non en bâtonnets, fait qui sera redécouvert 40 ans plus tard et que ces filaments résultaient de la dégradation du réseau mitochondrial dont il avait photographié la structure connexe et non pas dissociée.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    12/04/2022 07:04
    Jengi
    Duesberg était manifestement en porte à faux : Il prétendait que le sida n'avait rien à voir avec les particules appelées virus, alors que le lien était évident. Comme il était virologue, il ne pouvait pas intellectuellement dénier le caractère viral de ces particules. La seule solution pour lui eût été de renoncer à ce caractère viral. Montagnier a également évoqué le "stress oxydatif", mais sans oser aller plus loin.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    11/04/2022 18:36
    Brigitte Fau
    Quel argument, Bernard ! "qui date d'au moins 25 ans", c'est archaïque donc obsolète, selon toi ! Tu sais pourtant, la censure qui sévit et la volonté de maintenir les scientifiques sur les rails de dogmes faux. Pour c'est une évidence parce que Béchamp c'était avant 1883 (date de son livre les microzymas) et pourtant.... mais Stefan Lanka est un contemporain et il a renoncé au titre de virologue en remettant en cause la notion de virus. Tu n'as pas regardé les vidéos en référence (1) et (2) dans mon commentaire. Tu devrais. J'ai introduit la (2) de cette manière sur mon blog : https://www.bonnes-habitudes.fr/2022/01/26/science-avez-vous-dit/

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    11/04/2022 18:29
    Inoxydable
    Et bien sûr les contagions des maladies par le microbes ou le virus n'existent pas ... Le "varicelles parties" qu'organisent certains parents aux U.S et encore récemment en France pour leurs bambins "attrapent" la maladie et s'immunisent naturellement se leurrent complètement; Ce sont les "Microzimats" qui sont cause de tout.... La peste , transmise par la bactérie "Yersin" https://fr.wikipedia.org/wiki/Peste était ainsi selon vous dû à une déficience des "microzimats";https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/15/Yersinia_pestis_fluorescent.jpeg/220px-Yersinia_pestis_fluorescent.jpeg La "peste porcine Africaine" https://fr.wikipedia.org/wiki/Peste_porcine_africaine très contagieuse entre animaux de même groupe ne serait donc pas due à un Virus https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/41/African_swine_fever_infected_macrophage.jpg/220px-African_swine_fever_infected_macrophage.jpg voir pas exemple le paragraphe "Structure du virus et réplication"...et le dernier sur Vaccination. Sincèrement je préférai votre article sur https://www.aimsib.org/2018/03/01/fonctionnement-electromagnetique-vivant-introduction-aux-decouvertes-de-louis-claude-vincent/ plus intéressant , garanti sans "Microzimats".

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    11/04/2022 18:04
    Inoxydable
    De grâce @ jengi, si vous ne mettiez que le lien en anglais et le texte en Français par Google translate autre. Ce serait plus engageant à lire. Merci de votre compréhension.

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    11/04/2022 18:02
    Inoxydable
    Sans vouloir vous manquer de respect vous êtes quand même soûlant avec vos affirmations péremptoires sur le sujet. Donc tous les scientifiques qui travaillent sur le sujet depuis maintenant des décennies courent après une chimère et sont des ânes....

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    11/04/2022 17:48
    Jengi
    Hmm ! Béchamp et Tissot, je n'ai pas vraiment fréquenté leurs écrits. Pour moi, l'important vient de Hahnemann, tel que l'enseigne Edouard Broussalian. L'expérimentation et la pratique de cette méthode m'exonère de rechercher les petites bestioles qui rendent malade. Quelque part, on se moque de leur existence et de leur nature. C'est pourquoi on a alors l'esprit libre pour envisager des mécanismes différents de ceux proposés par la doxa, et pour moi en particulier des mécanismes biochimiques faisant intervenir des réactions bien documentées depuis des décennies, voire même des interactions électromagnétiques qui respectent les grandes découvertes en la matière du XIXe et du XXe (Maxwell, Pauli, Heisenberg,...).

  • Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d'un vaccin anti-polio défectueux? Première partie
    11/04/2022 17:12
    Bernard Guennebaud
    Jengi parle des travaux de Peter Duesberg sur l'origine du sida. j'avais reçu le 10 juin 1996 la traduction du papier de Duesberg "la contraction du sida par toxicomanie et autres facteurs de risque non contagieux". Un texte de 110 pages que j'avais lu plusieurs fois à l'époque. Je n'avais pas et n'est toujours pas la compétence pour apprécier son argumentaire mais une chose me parait certaine, il doit pouvoir être contester ou du moins ne pas refléter toute la réalité, même si ses travaux en exprimaient une. Cela me fait penser à la tuberculose, thème que je connais un peu mieux. Il ne fait aucun doute que le BK ou plutôt MT le mycobacterium tuberculoses est l'agent constructeur des tubercules de la maladie. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il en serait LA cause même s'il est possible de provoquer la maladie sur l'animal en le contaminant avec un BK comme cela fut réalisé de très nombreuses fois et en particulier par le vétérinaire Camille Guérin expérimentant les effets du BCG sur des bovins à l'Institut Pasteur de Lille il y a 110. Beaucoup de personnes ont été infectées par des BK sans pour autant faire la maladie et, je le disais ici il n'y a peu, on peut faire une tuberculose sans avoir été contaminé par un BK venu de l'extérieur comme Tissot en avait apporté la démonstration. On pourrait alors envisager que le VIH, virus de l'immunodéficience humaine, puisse ne déclencher la maladie que si d'autres conditions sont aussi réalisées comme celles pointées par Duesberg. A ce sujet, Cecil Cole, que l'on voit dans le documentaire, explique que des chimpanzés massivement contaminés par des VIH (ou VIS je n'ai pas vérifié) supportent très bien l'infection et que de ce point de vue "les chimpanzés sont absolument fascinants". Il pose alors la question "pourquoi l'homme ne peut pas en faire autant ?" Peut-être justement en raison des accumulations toxiques qui ne frappent pas le chimpanzé ? Voilà en tout cas une information puisée dans le très riche documentaire et qui pourrait alimenter les réflexions plutôt que d'écarter d'un revers de main tout ce qui ne correspond pas aux idées préconçues auxquelles on a pu adhérer. Il est difficile pour chacun de se remettre en cause. Hooper a enquêté pendant 17 ans avant de tout rassembler dans un document de 1200 pages. La force et la précision de son argumentaire avaient contraint Koprowski à répondre et cela ira jusqu'à un symposium organisé à Londres en 2000 et où les deux hommes se retrouveront dans la même salle avec les plus grands médias pour assister et filmer la conférence de presse. De plus, même si le sida n'avait rien à voir avec un virus, la science officielle le croit et en est convaincue. Il est alors très intéressant d'observer comment cette communauté de scientifiques a réagi par rapport à la possibilité que le virus de l'immunodéficience du singe aurait pu passer à l'homme et s'y adapter par le relai de vaccins produits sur des chimpanzés. C'est cette réaction pour le moins intense et violente, qu'a constaté Hooper, à ses dépens d'ailleurs, et que le documentaire relate fort bien. Force est de constater que la tentative de Duesberg de faire passer l'idée que le sida avait une autre origine que virale et qui date d'au moins 25 ans, a échoué. Cela ne veut pas dire qu'il avait tort sur tout mais qu'une telle approche n'apporte plus rien actuellement. Il faut aussi avoir un peu de sens stratégique et comprendre qu'il faut essayer autrement.