Commentaires du site

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    13/04/2021 17:12
    njama
    @Monique J'entends très bien ce que vous dites qui n'est pas sans résonances historiques, culturelles, comme votre inquiétude,... mais ce site ne me paraît pas approprié par vocation pour poursuivre dans le sens de votre commentaire. Si toutefois - je déteste les portes fermées - vous souhaiteriez poursuivre sur ce thème, je vous propose une petite fenêtre pour échanger, e-mail jetable, et temporaire : njama@yopmail.com que j'irais consulter (les messages sont conservés pendant 8 jours) Au plaisir de vous lire si vous le voulez bien njama

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    13/04/2021 16:54
    Dr Vincent Reliquet
    Tiens, on dirait que ça commence avec le JJ: https://childrenshealthdefense.org/defender/u-s-pauses-johnson-johnson-covid-vaccine/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=6b481656-16ef-4c7e-94ad-0e8f4e618957

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    13/04/2021 16:07
    njama
    @Pascale Vous avez tellement raison d'être vigilante, et exigeante, il en va d'ailleurs pour chacun de la crédibilité de l'Aimsib, j'ai publié le commentaire après avoir évalué un haut niveau de crédibilité, et de confiance en Christine Cotton. J'imagine que FS en a fait de même. Le rigueur intellectuelle associée à l'intuition humaniste devrait (j'espère) nous sortir de cette impasse dystopique, et retrouver notre boussole. Bien à vous.

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    13/04/2021 15:51
    njama
    https://www.lexilogos.com/anglais_traduction.htm est très bien aussi parce qu'il propose six traducteurs, Deepl, Google, Reverso, Systran, Bing et Promt, ce qui peut aider quand on pressent, soit sur la base de nos connaissances, soit intuitivement, que la traduction ne "sonne" pas vraiment en bon français. Le site offre donc la possibilité de les juxtaposer en ouvrant différentes fenêtres, de sorte que l'on puisse les confronter à nos connaissances, après relecture(s), le minimum syndical si l'on veut publier. On peut trouver l'équivalent sur www.lexilogos dans d'autres langues...

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    13/04/2021 15:18
    hub37
    @ Sylvie du 11 à 19:43, PHB à 19:44, Souri7 du 12 à 9:26 et 19:16, mais sans oblitérer le témoignage accablant d'Annie à 19:55 (j'en reprends ma carte à l'AIMSIB). La pharmacovigilance n’était déjà pas brillante (les familles des 3000 tués par le Médiator n’ont toujours pas été indemnisées 11 ans après). La vaccinovigilance, elle, a été délibérément sabotée d’entrée par la récente renonciation écrite des gouvernements à faire endosser aux pharmas les indemnisations des effets indésirables de leurs expérimentations humaines à l’échelle mondiale (SS battus). Il est sûr que, en conséquence, aucun ne pèsera en faveur d’une vigilance proactive ; au contraire. Merci donc aux chercheurs italiens et à notre vaillant vaillant trio signataire qui rappelle leurs résultats, notamment sa productivité multipliée par 340 par rapport à la (prétendue) vigilance passive. Je ne suis néanmoins pas d’accord pour passer au second plan l’indicateur le plus robuste (le plus difficile à biaiser), la MORTALITÉ TOUTES CAUSES confondues (total mortality), et ce d’autant moins qu’elle indique (les rares fois où elle est prise en compte : on a tant d’autres choses plus importantes à faire…) que le premier effet de toute vaccination est (contrairement aux finasseries de détail alléguées par ses mafieux propagandistes) d’effondrer le système immunitaire dans son ensemble, effet stigmatisé par des facteurs énormes : 10 (pour les bébés de Mogensen s.w. 2017) et 4,5 [pour les 6-12 ans de Mawson a.r. 2017 (6,5 pour les ex-prématurés)] sur les nombres de morts, ce qui signe bien (malgré les camouflages déployés) un effondrement général des défenses, les vaccins (en général) singeant le SIDA.  Il me semble que déjà en Israël, en Angleterre et au Chili on aurait suffisamment de billes si on voulait bien les compter. Quant aux vaccins OGM, ils comportent un danger supplémentaire : l’apparition aléatoire d’OHGM, d’organismes humains génétiquement modifiés sous l’effet de transcriptases inverses (physiologiques capables de faire repasser d’ARN à ADN, enzymes nombreuses paraît-il dans notre corps mais normalement inactives) qui, sous l’effet de ces vaccins nouvelle génération ou de leurs dérives, pourraient cesser d’être bloquées. Ceci serait tout à fait cohérent avec le fait que la sonnette ayant déjà retenti le plus fort est effectivement notre fertilité.

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    13/04/2021 10:51
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Oui, c'est très important. De mémoire d'homme, aucune décision auropéenne n'a pu survivre sans l'aval des USA. L'Europe devra reculer. Il faut suivre le Danemark, qui s'est imprudemment lancé dans le passeport sanitaire: s'il recule, c'est gagné. Les anglais vont commencer à comprendre la direction, et il y aura de s pleurs et des grincements de dents: https://urlz.fr/food Le lien qui suit vous montrera la totale incohérence des projets en cours: file:///Users/leclerc/Downloads/Logique%20vaccinale%20dans%20l'%C3%A9pid%C3%A9mie%20de%20Sars%20Cov%202.pdf On apprend donc par la voie du Pr Fisher, certaines choses très étonnantes pour un esprit cartésien. Le vaccin est commercialisé comme "la" solution sure et efficace sur la base uniquement de communiqué de presse des industriels, sans avoir plus de recul que trois mois sur la sécurité et l'efficacité, sans savoir si ces vaccins seront efficaces chez les personnes les plus à risques, et finalement et c'est le plus consternant, sans savoir si le vaccin protège contre l'infection, et encore moins contre l'infection sévère. Pour couronner le tout, aucune donnée n'est disponible sur la prévention de la transmission du virus. Finalement, on engage une thérapie tout à fait nouvelle (ARNm et ADN) jamais expérimentée auparavant et ce, sur des millions de gens, sans les informer clairement que ceci est une expérimentation. Autre point abordé dans ce document très complet: "C'est ainsi que, logiquement et avec bon sens, un octogénaire ayant reçu deux doses d'un vaccin C19 a fait un référé devant le conseil d'état pour demander à ne pas subir le confinement. Mais le conseil d'état, sans proposer de débat scientifique contradictoire, a débouté ce brave homme sur la base des quatre arguments avancés par O. Véran que la haute juridiction avait sollicité (cf article publié par Europe 1) : 1. "l'efficacité partielle des vaccins". 2. "l'efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants" 3. "les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant." 4. "le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu". Que d'aveux d'incompétence, d'impuissance et même de toxicité de la part du Ministre!

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    13/04/2021 10:50
    Inoxydable
    Déjà la sélection par le vaccin : https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/debut-de-l-evacuation-de-saint-vincent-en-raison-du-risque-d-explosion-de-la-soufriere-979348.html?j=220624&sfmc_sub=2773237&l=491_HTML&u=7523364&mid=510002345&jb=12009&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=26+-+Covid+Hebdo+les+derni%c3%a8res+infos&isBat=false&d=JUM&sk=aHJnb3R0NkBob3RtYWlsLmNvbQ==&e=aHJnb3R0NkBob3RtYWlsLmNvbQ==&j=220624&l=491&b=12009&sid=2773237&senddate=2021-04-12 Pour bénéficier de l'évacuation par bateau, extrait : "L’évacuation de la population vivant aux alentours a, donc, été décidée. L’installation d’abris, en lieux sûrs, pour accueillir les près de 30.000 habitants concernés, issus des 15 communes concernées du Nord de Saint-Vincent, est en cours. Ils seront installés dans le Sud de l'île, où dans les territoires voisins. Il est aussi question de l'arrivée imminente d'un navire de la compagnie de croisière Royal Caribbean, apte à évacuer jusqu'à 1.500 personnes dès ce soir. Pour bénéficier de cette solution, les personnes doivent avoir été vaccinées."

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    13/04/2021 10:31
    pascale
    Merci beaucoup.

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    13/04/2021 10:19
    njama
    @Monique, même si l'Allemagne avait adopté en 1933 cette théorie qui visait les handicapés, les déficients mentaux, à stériliser voire euthanasier, elle n'avait fait que reprendre cette idée anglaise de la fin du XIX° qui découlait du darwinisme. Le sujet [d'améliorer la race] n'était pas tabou puisque 3 conférences internationales avaient été organisées sur le sujet, la 1ère à Londres présidée par le premier ministre Lord Balfour en 1912, les 2 suivantes en 1921, et 1932 à New York au Musée d'Histoire Naturelle. citation (trad. Deepl) Background En évaluant les travaux de Charles Darwin et en réfléchissant à l'expérience des éleveurs d'animaux et des horticulteurs, Francis Galton s'est demandé si le patrimoine génétique humain pouvait être amélioré : "La question s'est alors imposée à moi : la race humaine ne pourrait-elle pas être améliorée de la même manière ? Ne pourrait-on pas se débarrasser des indésirables et multiplier les désirables ?"[1] Ce concept d'eugénisme - terme qu'il a introduit - a rapidement fait de nombreux adeptes, notamment en Amérique du Nord et en Angleterre. Les premières mesures pratiques ont été prises aux États-Unis d'Amérique. Le gouvernement de Théodore Roosevelt crée une commission nationale d'hérédité chargée d'étudier le patrimoine génétique du pays et de "(favoriser) l'augmentation des familles de bon sang et (décourager) les éléments vicieux de la civilisation américaine métissée"[2]. Charles Davenport, soutenu par la Carnegie Institution, crée l'Eugenics Record Office. D'autres financements importants pour le mouvement eugéniste proviennent de E. H. Harriman et Vernon Kellogg. Dans un effort pour éradiquer les enfants inaptes, des lois sur la stérilisation sont adoptées, la première en Indiana (1907), puis dans d'autres États, souvent pour des raisons strictement eugéniques, "pour améliorer la race", autorisant la stérilisation obligatoire. D'autres lois eugéniques limitent le droit au mariage. https://en.wikipedia.org/wiki/International_Eugenics_Conference Il reste très probable que certaines de ces idées continuent à circuler dans certains milieux nantis, ou racistes, une preuve contemporaine Jacques Attali qui (bien que juif) s'est à plusieurs reprises exprimé sans complexe sur le sujet. En 1988, le prince Philipp (UK) qui vient de décéder a dit : "In the event that I am reincarnated, I would like to return as a deadly virus, to contribute something to solving overpopulation,”

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    13/04/2021 08:42
    njama
    « hors pair », c'est FS qui le dit, mais on peut déduire de son parcours professionnel qu'elle doit bien connaître le job. Son parcours pro est indiqué dans la page 2 du PDF (lien en bas de mon commentaire du 12 avril 2021 à 11h15 ), la page suivante précise ce à quoi sert un biostatisticien. Sur la toile j'ai trouvé cette Page où son profil de compétences est beaucoup plus détaillé : https://fr.linkedin.com/in/christine-cotton-01496115

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 21:32
    Dr Vincent Reliquet
    Votre témoignage est consternant de ce que le fossé se creuse entre la population, malade ou non (on vaccine en général des bien portants), et l'énorme partie des médecins en exercice. Vous militez parfaitement bien, nous tentons tous les jours de mériter les adhésions de nos membres. Pot de terre, pot de fer, qui des deux survivra, normalement c'est acquis sauf que le gars Achille...

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 19:55
    Annie TENFOUR
    Bonjour, J'ai 64 ans, j'ai eu un infarctus en 2017 et pose de deux stents actifs. Bref, à risque, pas à risque pour le COVID, je n'en sais rien ! Cependant, je vous lis et relis et je passe vos articles à mes amis et même à mon médeçin, je vous lis donc et je conclus que je ne dois pas me faire vacciner. Mon mari transplanté pulmonaire est mort en réanimation au CHU de Clermont-Ferrand, mai 2020, il est mort sans COVID, mais avec beaucoup de chances de vivre en moins car pas possible de l'envoyer à LYON BRON PRADEL où il avait été transplanté et sauvé. Je n'ai pas réussi à le faire transférer. Donc réa Clermont MAI 2020 avec des internes... Souffrances que des SOUFFRANCES +++ pour lui mais aussi pour moi. Pour lui, souffrances terribles, des prises de sang avec des hématomes sur toute la surface du bras, etc etc, trop long et difficile à décrire. Seule au devant de jeunes internes incapables d'assumer mais refusant le lien avec LYON. "Des rois", c'est ce que m'ont dit les infirmières de Lyon auxquelles je racontai mon malheur, notre malheur. La seule réponse claire que j'ai obtenue aux diverses tentatives horribles sur ses reins etc, c'est "nous sommes un Hôpital Universitaire", j'ai compris : "un lieu dans lequel nous apprenons". Je ne vais pas vous dire ce que je souhaite à leurs parents à ceux qui m'ont ainsi répondu aux soins intensifs de Clermont-Ferrand en mai 2020... J'ai bien conscience que c'est monstrueux. Donc oui à une médecine bienveillante si cela existe, si c'est encore possible car les internes que j'ai rencontrés avaient tout juste 25 ans ... DONC, je n'ai aucune confiance dans mon jeune médecin, gentil, à l'écoute, mais conditionné, par exemple, les statines, oui oui, même si c'est un calvaire pour moi, les crampes et le reste. Je vais perdre des chances de vivre plus longtemps, je résiste mais c'est difficile . Je l'ai renvoyé vers l'AIMSIB et lui ai offert le livre de De Lorgeril sur les statines... Il faut que vous les médeçins preniez la mesure du piège dans lequel nous sommes, je l'ai été pour mon mari, je m'en sors avec les statines, je dis non. Et maintenant encore le vaccin COVID... Donc j'ai décidé, dans l'état actuel des connaissances sur les vaccins proposés, je ne me ferai pas vacciner, je me protège. L'intégralité de mon message est juste destiné à permettre aux médecins de l'AIMSIB de comprendre notre grande détresse face à l'hôpital, face à la médecine en général, et la difficulté que nous pouvons rencontrer à faire confiance aux médecins alors même que ce devrait être la règle. (Je précise que je suis cadre supérieur de l’Éducation Nationale, et que je pensais pouvoir comprendre un peu de ce qui préside aux décisions médicales concernant les miens et moi-même, mais cela même on me l'a dénié).

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 19:20
    Laurent
    Eric Montana est un journaliste français spécialisé en économie et passionné par la politique internationale. Il a lu dans un livre d'entretiens entre Michel Salomon et Jacques Attali, des phrases d'actualité résumées ici et qui relient pandémie avec euthanasie : "À l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien ! Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir." [ L'avenir de la vie - Jacques Attali, 1981 ] Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l'avenir, éditions Seghers. https://mediazone.zonefr.com/news/attali-proph%C3%A8te-ou-conspirateur-304

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 19:19
    Bernard Guennebaud
    Tout à fait Nicole, ils n'ont même pas chercher à comparer avec eux-mêmes ceux qui prenaient du Lévothyrox ancienne formule jusqu'en mars 2016 et qui ensuite ont été contraints de prendre la nouvelle formule. Pourtant, sur l'échantillon d'un peu plus de 1 million de patients, ils en constituaient 98%. Les autres étaient ceux ayant débuté direct avec la nouvelle formule. De plus, les patients étaient suivis du 1er avril 2016 au 31 décembre 2016 avec l'ancienne formule et du 1er avril 2017 au 31 décembre 2017 avec la nouvelle. Du moins ils étaient supposés avoir pris la nouvelle formule pendant toute cette durée. Or, les "anciens" pouvaient disposer d'un petit stock d'ancienne formule qui leur avait permis de ne commencer la nouvelle que plus tard. De plus, 184 489 patients avaient été classés dans l'étude comme ayant interrompu leur traitement avec la nouvelle formule pour revenir à l'ancienne en septembre ou octobre pour la plupart. Malgré cela, parfaitement authentifié, ils furent considérés comme traités avec la nouvelle formule alors qu'ils bénéficièrent pendant 3 mois des avantages de l'ancienne par rapport à la nouvelle ... Voir mon article Aimsib sur le sujet (juin 2019) : https://www.aimsib.org/2019/06/24/rapport-levothyrox-de-juin-2019-les-saisissants-contre-sens-de-lansm/

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 19:16
    Souris7
    Ce n'est pas Paris, mais le monde qu'on a mis en bouteille. Pardon pour ma question, mais ce n'est donc pas théoriquement impossible, même si c'est très peu probable compte tenu de la fragilité des ARNm. Je cherche désespérément des arguments dissuasifs.La liste des effets secondaires n'a pas suffi. Merci et encore bravo.

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 18:18
    Dr Vincent Reliquet
    A priori les adresses de visionnage du CSI sont très sécurisées et devraient résister à la censure. Nous verrons bien.

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 17:59
    pascale
    Bonjour, j'ai regardé la vidéo du Christine Cotton mais en cherchant son pedigree sur internet je ne trouve rien. Qui est cette biostatisticienne "hors pair" ?

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 17:56
    GUEDON BERNARD
    Dans tous les domaines que je maitrise , j'ai toujours constaté les mêmes aberrations . Le principe de fonctionnement est identique. Les "sachants" sont écartés, il est d'usage de laisser décider les politiques et commerciaux ....... pour le bien de l'humanité, évidemment !

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 16:18
    Inoxydable
    @ Emma Khan : j'avais posté il y quelques temps un commentaire avec liens concernant une étude sur le Dioxyde de Chlore utilisé comme traitement contre le Covid en Amérique latine et plus particulièrement en Bolivie, étude en cours. Comme je ne retrouve plus l'article AIMSIB et mon commentaire, je vous communique un lien sur une étude qui pourrait être la suite et confirmer l'utilité de cette forme de Chlore ( c'est pas de l'eau de Javel) dans la lutte contre la Covid : https://www.hilarispublisher.com/open-access/determination-of-the-effectiveness-of-chlorine-dioxide-in-the-treatment-of-covid-19.pdf Inutile que je précise que je ne suis pas très versé en Anglais, je m'aide de Gogol et certaines subtilités peuvent m'échapper. Qu'en pensez vous, si vous avez le temps de le lire et j'ai noté par ailleurs que les états de Bolivie qui l'utilisent l'associent avec succès avec le traitement à l'Ivermectine. https://www.francesoir.fr/societe-sante-politique-monde/bresil-5-fois-moins-de-morts-dans-letat-du-para-que-lamazonas-les Autre lien sur sujet : https://granprize.swedishchamber.hu/awardee/2015-professor-noszticzius-zoltan

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 14:00
    Hélène Banoun
    Les documents de notification d'EIG sont un véritable fouillis où le même EI est notifié sous différentes appellations à différents endroits, ce serait un gros travail de tous les colliger.

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 13:58
    Hélène Banoun
    avec des si on mettrait Paris en bouteille! il faut demander ça aux auteurs des essais sur les animaux : je ne sais pas!

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 13:56
    Hélène Banoun
    regardez les articles précédents sur les vaccins : il y est question des ARNm Pour Sinovac,tant que c'est pas commercialisé ici je ne vais pas trop regarder, par contre je surveille le Valvena!

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 11:15
    njama
    Christine Cotton : expertise des résultats des essais des quatre vaccins Debriefing avec la biostatisticienne Christine Cotton – revue complète des 4 grands vaccins FranceSoir (...) Avec son bagage d’analyste hors pair, elle revient en détail sur les vaccins contre le coronavirus. Tout y passe, des protocoles d’études aux résultats en analysant les biais éventuels dans les études. Des intervalles de confiance avec des échantillons avec 0 ou quelques patients à des résultats non statistiquement prouvés sur des cas sévères ou des personnes plus âgées, une revue complète en termes simples et compréhensibles. A sa grande surprise ces résultats ont été approuvés par la FDA (Federal drug administration) et l’EMA (Agence européenne du médicament) – pour elle : « avec des résultats comme cela c’est retour à l’envoyeur » . Elle regrette aussi que les agences gouvernementales n’aient pas pris plus le temps de lire ces résultats ainsi que les médecins. Pourquoi se vacciner avec une maladie dont le taux de mortalité est 0,11% et le taux d’incidence de 0,25% à ce jour. Sachant que celui de la grippe est de 5 à 10% dans la population générale. (...) PDF Lecture méthodologique des résultats des essais cliniques des vaccins COVID-19 Christine Cotton pour BonSens.org 8 avril 2021 (...) Conclusion -1 (page 22/31) SUR LES VACCINS • Moderna non concluant sur les cas sévères, et les plus de 70 ans • Pfizer non concluant sur les cas sévères et les plus de 75 ans • AZ non concluant sur les cas sévères non testé sur les plus de 65 ans • J&J incertitude sur les cas sévères et les + 75ans https://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/media-icons/Revue-des-Essais-Cliniques-COVID-Christine-Cotton.pdf

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 09:26
    Souris7
    Merci beaucoup pour cette judicieuse collaboration et cet excellent travail! Merci également pour le bonus qui m'amène à poser une question sans doute très naïve et qui va prêter à sourire, mais il me semble avoir lu que durant l'étude de phase III, il était recommandé de ne pas avoir de relations sexuelles pendant une courte période. Si les ARNm même en faibles quantités se retrouvent dans les testicules, est-ce qu'ils peuvent être encore actifs dans le sperme ? En d'autres termes, sans peur du ridicule, pourrait-on être vacciné à son insu par un partenaire fraichement vacciné ?

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 08:53
    Raymonde
    http://www.profession-gendarme.com/etats-unis-la-cour-supreme-annule-la-vaccination-universelle/ Peut-on dire "ouf" ?

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 08:21
    EnPassant
    @Nicole Il me semble que ça rejoint (à l'envers) un peu une des études sur l'efficacité de l'Ivermectine en Colombie (medina et al. il me semble). Ils ont comparé, mais une partie groupe ''placébo'' a peu de temps avant, et peut être même pendant l'essai pris de l'Ivermectine, et la population étudiée était jeune (donc guérison spontanée probable). Du coup ils ont déduit pas d'efficacité, différence non significative !!

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    12/04/2021 07:28
    Escudier-Donnadieu Pierre
    http://www.profession-gendarme.com/lancien-vice-president-de-pfizer-les-gouvernements-vous-mentent-et-preparent-le-depeuplement-massif/ Il faut absolument que vous lisiez ce texte de l'ancien directeur adjoint de Pfizer !!!.... Tout à fait édifiant pour expliquer les aberrations de nos "gouvernances" !!!..... "En Marche", le pire génocide qui se soit jamais produit sur Terre !!!.....

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    11/04/2021 22:48
    Duprez Chantal
    Un grand merci pour le travail que vous avez effectué. j'aimerai quelques précisions sur les EIG chez les anglais. vous donnez des détails pour environ 120000 EIG en annonçant 377 787EIG, Ce dernier chiffre est-il bien le total sans que vous ayez précisé les 250 000 autres EIG dont 425 décès. Pourriez vous préciser le nombre de personnes vaccinées par ce vaccin? merci d'avance.

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    11/04/2021 22:43
    Bernard Guennebaud
    D'un point de vue théorique on suppose (implicitement) que chaque personne du groupe placebo a une même probabilité p0 de guérison spontanée et que chaque personne du groupe traité à aussi une même probabilité p' de guérison spontanée. L'objectif est de comparer p0 et p'. Il y a plusieurs conditions : 1- Il faut que chaque personne traitée ait aussi la même probabilité p0 de guérison spontanée. C'est l'objectif poursuivi par le tirage au sort. Mais cela est très loin d'être suffisant. 2- Il faut que p0 et p' EXISTENT, condition souvent oubliée !!! C'est sans doute le plus important et c'est là qu'interviennent les "facteurs de confusions". Par exemple si les femmes ont une probabilité p1 de guérison spontanée et les hommes une probabilité p2 avec p1 nettement plus grande que p2, ce qui paraît être vrai pour la maladie dont on parle. En pareil cas p0 n'existera pas ! Cela peut conduire à déclarer égales 2 probabilités qui n'existent pas ! La neutralisation des signaux se produit par exemple dans ce type de situation : p1=70%, p2=30% ce qui, avec des effectifs égaux donnera une "probabilité moyenne" de 50% qui ne signifie rien. Si la probabilité de guérison avec traitement est de 30% pour les femmes traitées, donc celles qui ne guérissent pas spontanément et de 70% pour les hommes, la moyenne sera encore 50%, ce qui neutralisera le fait que le traitement a une efficacité notable chez les hommes. Dans la maladie qui nous occupe (beaucoup !) on sait aussi que la probabilité de guérison spontanée est très liée à l'âge. Ces constats conduisent à créer a posteriori, une fois les données collectées, 4 groupes parmi les placebos comme les traités : "femmes jeunes" , "femmes âgées", "hommes jeunes", hommes âgés". Pour vérifier qu'on n'est pas dans ce type de situation il faut rechercher les facteurs de confusions, ce qui n'est jamais gagné car cela peut être les groupes sanguins, les HLA etc.

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    11/04/2021 22:28
    Nicole
    Pour mesurer les effets secondaires du nouveau levothyrox on avait comparé les patients qui en prenaient à un groupe témoin de diabétiques pour conclure qu'ils se portaient mieux et avaient moins de problème de santé...On ne les avait comparé ni à des gens en bonne santé ni à eux mêmes avant le changement de traitement...(Après le changement j'ai consulté 4 fois plus que les années précédentes et des spécialistes jamais consultés avant...) Ce n'est pas entré dans les statistiques...Et donc le médicament était "parfait" selon Mme Buzyn.

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    11/04/2021 22:14
    Volant
    Je n'avais pas la compétence pour trouver le loup. Merci ! Sans vous commander, vous pourriez nous faire le même topo sur les vaccins à ARNm ? 😉 Et quid, à ce jour, du Sinovax et du Valvena ? Merci pour tout et que les vaccinés se tiennent loin de moi !

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    11/04/2021 21:56
    EnPassant
    @Sylvie. Il me semble que ces décès ont été ''exclus'' donc n'ont pas participé à l'étude (arrêt cardiaque, suicide, ..., non utiles à l'étude d'efficacité du vaccin). Si on suppose que ce n'est que des ''morts naturelles'' ont peut par contre en déduire que le groupe des vaccinés était en meilleure condition physique que le groupe placebo. Donc moins à risque de forme grave ou de complications post-vaccinale. c'est en tous cas ce qu'il me semble avoir compris !

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    11/04/2021 21:37
    Hélène Banoun
    Si on a plus de personnes décédées dans le groupe placebo que dans le groupe vaccin dans les premiers jours de l'essai, ça veut dire que le groupe, placebo est en plus mauvaise santé

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    11/04/2021 21:09
    Inoxydable
    Encore un article extraordinairement bien fait et documenté. Si nos autorités de santé ou autre ne comprennent pas c'est que c'est une volonté délibérée de faire l'autruche. Il ne reviendront jamais sur leurs erreurs, trop de conflits d'intérêts et d' enjeux financiers.

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    11/04/2021 20:21
    Francis
    Si vous interdisez les vaccins Vaxzevria™ et COVID-19 Janssen™ comment voulez-vous que Deagel, une organisation de renseignement pour le gouvernement américain, qui prévoit une dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025, soit dans l'avenir crédible. Deagel fournit ainsi des informations qui sont ensuite utilisées par les communautés de renseignement mondiales et les gouvernements. Liste partielle des partenaires et clients connus de Deagel, selon leur propre site Web : le National Security Agency, l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN), l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), l’Agence russe d’approvisionnement en matière de défense, Stratfor, la Banque mondiale et les Nations Unies : https://www.deagel.com/ L’intérêt de ces prévisions, c’est que le site de Deagel peut difficilement être soupçonné de conflit d’intérêts. Le site analyse quels budgets seront alloués à quels marchés pour acheter par exemple des avions militaires. C’est tout ce qui leur importe vraiment. Ces prévisions s’appuient sur le rapprochement de différents rapports, accessibles au public, d’institutions telles que la CIA, le FMI et l’ONU. Si les prévisions de croissance ou de déclin de la population, les dépenses militaires et la parité de pouvoir d’achat dans tous les pays du monde ont quelque peu fluctué, depuis 2015, une prédiction n’a pas changé : la Chine sera la plus importante économie de la planète en 2025. Quelques prédictions pour 2025-2028 : la population de la France passe de 67 millions à 39 millions d'habitants. https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2021/04/spars-2.jpg Celle du Canada de 36 millions à 26 millions : https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2021/04/spars-3.jpg De la Grande-Bretagne de 66 millions à 15 millions : https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2021/04/spars-4.jpg Les USA passeraient de 327 millions d’habitants en 2017 à 100 millions en 2025. L'Australie de 23 millions à 15 millions. L’Allemagne de 81 millions à 28 millions. Une des raisons indiquées de cette diminution de population serait un changement dans le paradigme économique. Ce que beaucoup appelle déjà le grand reset monétaire devrait notamment entrainer de nombreux suicides. Reste que le site Deagel insiste bien pour dire qu'il ne fait que des prévisions et qu'il faudra attendre 2025 pour voir de combien de pourcentage il a pu se tromper.

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    11/04/2021 19:44
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    J'ai peur que le vaccin Astra Zénéca ne joue le rôle du mauvais flic dans cette série B où il n'y a même pas de bon flic....Une sorte de repoussoir pour valoriser les autres vaccins... Il me semble aussi qu'on prend un malin plaisir à cumuler les chiffres de deux années et deux épidémies saisonnières différentes: évidemment, ça en fait plus. Ici, je vous mets une analyse (calée au bon endroit) où l'on montre qu'avec 20.000 morts en 2020, la plupart liés à l'absence de soins, il n'y a pas plus de pandémie que de beurre en branche (à 17'07"): https://www.youtube.com/watch?v=_q2qqw_ScPk&t=475s Ici, on nous dit qu'en GB, les vaccinés représentent 60 % des hospitalisés et 70% des morts. https://alternatif-bien-etre.com/coronavirus/bombe-en-grande-bretagne-60-a-70-des-victimes-de-la-troisieme-vague-seraient-des-patients-vaccines/ Il me semble que cela signifie qu'on meurt plus du vaccin que du covid. Au centre de pharmacovigilance de Tours, il y a tellement de signalements qu'il a été demandé aux patients et aux médecins de ne pas tout déclarer afin de pouvoir prioriser les signalements les plus graves: une mesure qui ne va améliorer que les statistiques!!! https://amp.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/tours-37000/covid-19-le-centre-de-pharmacovigilance-de-tours-assailli-par-des-signalements-sur-les-vaccins-7218408 Pourtant, on n'entend que cocorico de ce côté de la Manche et God save the Queen de l'autre: il n'y a pourtant pas de quoi pavoiser. Sauf pour Big Pharma. Enfin, écoutons la déclaration de l'ancien vice-président de Pfizer, qui dévoile de sombres projets en cours de réalisation (encore un complotiste!)
    L’ancien vice-président de Pfizer : « Les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement massif »
    Brrrrr!!!!!

  • Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet
    11/04/2021 19:43
    SylvieHR
    Bonsoir, je cite "Il y a plus d’exclusion pour cause de décès dans le groupe placebo que dans le groupe vacciné : dans le groupe placebo 11 décès contre 1 chez les vaccinés soit 11 fois plus : "J e je ne comprends pas . Si les personnes décédées sont exclues du groupe placebo, cela entraîne une meilleures statistique dans le groupe placebo, et du coup le groupe vaccins risquerait être moins bon ?

  • Homo Statinisus
    11/04/2021 18:46
    Albert
    Il y a l'agenda 2030 mais aussi des scenarii futuristes pour les communicateurs de risques en santé publique avec le centre de sécurité de "JOHNS HOPKINS" : http://verite-covid.com/wp-content/uploads/2021/01/Pandemie-de-SPARS-Fr.pdf

  • Homo Statinisus
    11/04/2021 17:42
    Francis
    Dans cette transformation, l'être humain devient une marchandise. Et ce n'est pas la première que certains parents par exemple ne comprennent pas qu'ils doivent payer l'hôpital pour récupérer un de leurs enfants décédé lors d'une fausse-couche pour pouvoir l'enterrer dignement ! https://www.facebook.com/Laveritecensuree2/videos/937504377080535/ Ils ne saisissent pas que les foetus ont une valeur marchande puisqu'il y a un marché de leurs organes : https://www.wnd.com/wp-content/uploads/2016/07/baby_body_parts_for_sale.jpg https://www.youtube.com/watch?v=4U9mZyRCisM

  • Lettre d'infos début avril 2021
    10/04/2021 14:52
    Nicolas moreux
    J'abonde dans le sens des précédentes remarques. Merci Emma pour ces recherches qui donnent un aperçu structuré de ce qui se passe dans le monde. J'attends avec impatience le prochaine revue de presse. Félicitations.

  • Homo Statinisus
    10/04/2021 12:13
    Hélène Banoun
    en effet, l'académie de médecine met en garde contre les dangers des tests PCR!

  • Homo Statinisus
    10/04/2021 11:30
    Francis
    La science a fait des bonds gigantesques sur le contrôle des populations. On a pu déjà admirer depuis plusieurs années ces terroristes qui disent avoir agi selon une voix intérieure. Actuellement, les tests PCR en cours de déploiement dans le monde entier, conformément au plan 1-3-30 de la Fondation Rockefeller, sont le principal objectif de cette phase actuelle de l’opération Coronavirus. Plus le nombre de personnes testées est élevé, plus le nombre de cas positifs enregistrés est important, ce qui alimente le discours officiel de peur, alors que le nombre de décès n'augmente pas en proportion des cas positifs. Ces tests prennent leurs échantillons sur la plaque cribriforme, un os d’un millimètre d’épaisseur situé au sommet de la cavité nasale et perforé de nombreux trous qui vont directement dans la cavité cérébrale. Ces trous sont le passage de nos nerfs olfactifs. Si on voulait saboter quelqu’un en lui implantant un virus cérébral dissimulé, une nanotechnologie, ou une puce, ce serait l’endroit idéal. Se souvenir que plusieurs fois, des lots de tests Covid se sont avérés curieusement contaminés : https://www.cnbc.com/2020/04/18/coronavirus-tests-delayed-by-covid-19-contamination-at-cdc-lab.html https://www.foxnews.com/world/coronavirus-tests-uk-contaminated-covid-19 https://fr.sott.net/article/36006-Les-tests-PCR-du-Covid-peuvent-ils-etre-un-moyen-d-infecter-ou-d-implanter-subrepticement-des-personnes Cette technique pour tester ressemble à celle utilisée par la CIA afin de faire passer un implant microscopique à quelqu’un dans le but d’influencer ses ondes cérébrales ! Le Dr Buttar se demande justement pourquoi il est utilisé dans certains tests PCR une fibre argentée à nanoparticules qui bouge ? https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/Test–PCR-DrButtar:c Ne pourrait-on pas vacciner de la sorte en déposant au fond des sinus cervicaux ces nanoparticules, comme le pense le Dr Lorraine Day ? Si ce n’était pas le but, pourquoi le test ne se fait pas dans la bouche ? Si on demande aux gens de porter un masque c’est bien que le virus peut se trouver dans la bouche !

  • Homo Statinisus
    09/04/2021 23:00
    Inoxydable
    C'est se qu'on appelle se sucrer sur le dos du bon peuple, njama.

  • Homo Statinisus
    09/04/2021 20:23
    Georges
    a Thierry L’inde c’est le pays de l’hydroxychloroquine et actuellement de l’ivermectine. Mais un État le Maharashtra (Mumbay) se distingue des autres : plus de 50% de la population y est vaccinée (il représente à lui seul la majorité des 6% d’indiens vaccinés dans le pays). Allez savoir pourquoi ce même État connaît une progression exponentielle des cas de Covid associés à un nouveau variant. https://reseauinternational.net/linde-et-le-nouveau-variant-un-seul-etat-connait-une-progression-fulgurante-des-cas-et-des-deces-devinez-sa-particularite/

  • Homo Statinisus
    09/04/2021 10:16
    njama
    “ How easy it is to make people believe a lie, and hard it is to undo that work again!” Mark Twain (Comme il est facile de faire croire aux gens un mensonge, et d'un autre côté difficile de défaire ce travail!) A la base cette théorie des lipides a été "propulsée dans les années 1950 par le Dr Ancel Keys* et son regrettable et faux tableau d’étude comparative des habitudes alimentaires de sept pays" ( source : "Lipides, un désastreux consensus scientifique" contrepoints.org 15 juin 2015) Puis il y eut une fraude scientifique dans les années 1960 qui n'a été révélée que tardivement bien après que les esprits des médecins aient été formatés par les universités, les médias. Quand l’industrie sucrière utilisait Harvard pour imposer son opinion Par Jean-Yves Paillé | 13/09/2016 Pendant des années, la prestigieuse université de Harvard a minimisé l’impact de la consommation de sucre sur la santé, à travers une étude de deux de ses chercheurs. C’est ce qui ressort d’une enquête publiée lundi par la publication scientifique The Journal of the American Medical Association (JAMA) . Sugar Industry and Coronary Heart Disease Research A Historical Analysis of Internal Industry Documents (...) Le lobby industriel a ainsi payé les deux nutritionnistes l'équivalent de 48.000 dollars aujourd'hui, révèle The Journal of the American Medical Association. L'objectif des industriels du sucre était de contrer la conclusion répandue alors par une étude de John Yudkin,un physiologue britannique, que le sucre consommé en grande quantité pouvait être un facteur de risque important pour des maladies cardiovasculaires. Les deux chercheurs de Havard et le lobby des industries sucrières ont choisi de mettre uniquement en cause la consommation de graisses saturées. Aujourd'hui, l'université de Harvard, comme quasiment toute la communauté scientifique, certifie que le risque de mourir de maladie cardiovasculaire est accru par la consommation excessive de sucres ajoutés. (...) Il faut dire que la consommation de sucre par personne aux États-Unis a régulièrement progressé ces cinquante dernières années pour passer de 80 livres [36 kgs] dans les années 1960 à environ 100 livres (45 kilogrammes) par an en 2010. Et aujourd’hui, l’industrie sucrière tente toujours de peser sur le monde scientifique. Une enquête d’Associated Press a révélé qu’un professeur de nutrition de l’Université d’Etat de Louisiane travaillait avec l’Association nationale des confiseurs, un autre lobby de l’industrie sucrière. Le nutritionniste expliquait dans sa recherche que les enfants mangeant du sucre étaient plus minces que ceux qui n’en prenaient pas... (AP Exclusive : How candy makers shape nutrition science) http://www.latribune.fr/economie/international/quand-l-industrie-sucriere-utilisait-harvard-pour-imposer-son-opinion-598471.html * voir wikipedia Ancel_Keys La production mondiale de sucre se situant aux environs de 180 millions de tonnes /an, à 420 $ la tonne, c'est un marché de plus de 70 milliards.

  • Un monde sous ivermectine, essai d’anticipation
    09/04/2021 10:01
    Inoxydable
    Entièrement d'accord avec vous sur tous les points, j'en précise un point : un de me fils a eu le Covid mais sans les symptômes complets, juste fièvre à 38, 5 °, fortes courbatures et faiblesse extrême. Traitement du télémédecin : Doliprane, il en a "dégusté" pendant 10 jours. A t'il été positif ? Aucun des 4 teste ne l'a été, seul un examen sérologique avec prise de sang a révélé les anticorps qui montraient qu'il a eu le Covid ! Savez-vous les exigences de la Sécurité Sociale pour le faire admettre comme cas contact ainsi que sa petite famille ? Il faut qu'il fournisse la preuve d'un TEST POSITIF ! Après joute téléphonique, il faudrait que son médecin ou le labo lui donne le résultat de son analyse ... Autre chose , la politique du spectacle, on perquisitionne, on met en garde à vue en toute illégalité ceux qui organisent des repas friqués ( je laisse de côté le jugement moral) , affaire Chalençon par ex : https://www.dossierfamilial.com/actualites/vie-pratique/fetes-restaurants-clandestins-la-police-peut-elle-verbaliser-les-personnes-presentes-877745 Tout est fait pour terroriser le bon peuple.

  • Homo Statinisus
    09/04/2021 09:36
    njama
    Pour avoir testé ce régime pendant quelques semaines, je peux vous dire qu'au moins la moitié des rayons alimentaires dans un supermarché ne vous concernent plus... du coup on peut comprendre qu'une reconversion même partielle (régime dit "low carb" pauvre en glucides) de nos habitudes alimentaires fâcherait un peu l'industrie sucrière, l'industrie agro-alimentaire, la grande distribution, et par effet domino le secteur agricole. Pour ceux qui ne connaissent pas indiquez "Ceto cuisine" ou "cuisine low carb" dans votre moteur de recherche, vous accéderez à de nombreuses recettes savoureuses

  • Un monde sous ivermectine, essai d’anticipation
    08/04/2021 22:10
    Albatross
    Petit précis de SLOGANTHÉRAPIE - - - - - - - - Nous avons tous noté que c’est désormais le gouvernement qui soigne les gens, et non plus les médecins: TESTER, DÉPISTER, ISOLER ! (oui, au fait: mettre en quarantaine et non pas CONFINER!) (et TRAITER: c’est pour quand?) ... avec en filigrane un autre slogan, sinistre: TERRORISER: «Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leur âme.» (Machiavel, vers 1560) INFANTILISER: Je ne suis pas capable de penser par moi-même. Le Gouvernement pense pour moi. CULPABILISER: Je ne veux pas contaminer ma grand-mère. Qui mourra peut-être d’autre chose que de la covide, toute seule dans son EHPAD. D’ailleurs mourir seul/e c’est être solidaire! Vous notez: Nulle notion ici de prévention (en dehors des sempiternelles mesures: distancification physique, gestes-barricade, stérilisation de l’environnement, tests PCR tous azimuts...), nulle mention de traitement, pas même de Doliprane! Troisième slogan: ADAPTATION: Impossible! Impensable ! Nous ne pourrons pas nous adapter au coronavirus! (en fait, c’est inéluctable: nous devrons nous adapter car les virus sont présents sur Terre depuis des centaines de millions d’années, et font partie intégrante de la vie—et de notre ADN!) MITIGATION: C’est l’objet de toutes les mesures prises depuis un an «quoi qu’il en coûte!», mais dont le coût est encore impossible à chiffrer (pour s’en tenir au coût économique, et sans prendre en compte les coûts humains, socio-culturels etc. mais également sanitaires au bout du compte) SUPPRESSION: Là, on est dans l’incantation pure et simple, donc dans le religieux (mais croire que l’on va «éradiquer le virus» est purement et simplement illusoire(*)!) Attention, maintenant on entre dans le dur: «Dé plous en plous difficile!»... On ne fait plus dans la dentelle, désormais la thérapeutique c’est encore plus simple, ou carrément simpliste: VACCINER ! VACCINER ! VACCINER ! ... matin, midi, soir, samedis, dimanches et jours fériés, dans les vaccinodromes, les pharmacies, les cliniques vétérinaires... (et pourquoi pas dans les bureaux de poste, les bureaux de tabac, les perceptions, les mairies, les préfectures etc.?) Là, on sombre carrément dans la monomanie, mais cela donne au moins l’impression de faire quelque chose, notamment avec la mise en branle de cette extravagante logistique de production, d’approvisionnement et de mise à la disposition des Vaccinateurs de centaines de millions de doses de vaccin... Mais, horreur! ces vaccins sont peut-être dangereux (on commence à récolter des accidents vaccinaux, rarissimes certes, mais gravissimes, chez des sujets jeunes, en parfaite santé, notamment des thromboses... tiens tiens! comme dans une covide en bonne et due forme... Ça vous étonne?). Ces vaccins ont été développés à la va-vite, en brûlant les étapes (phase III escamotée)(*), ils sont peu efficaces et seront toujours en retard d’un métro: comme vous le savez, le virus mute constamment(*) et d’autant plus vite qu’il subit une pression mutagène par les vaccins ou certains médicaments antiviraux comme le remdesivir(*). La campagne actuelle de vaccination à grande échelle est en fait une gigantesque phase IV expérimentale(*)... On en saura davantage dans quelques mois ou quelques années. En attendant, le cas de notre célèbrissime Ministre de la Culture, dûment et médiatiquement vaccinée, mais qui a dû être hospitalisée pour covide trois jours après, est emblématique de l’impasse idéologique et thérapeutique dans laquelle nous nous sommes fourvoyés... (même si, évidemment, ce n’est pas en quelques jours que l’on développe une immunité après une vaccination...) Par ailleurs, rien ni personne ne vous garantit que, une fois vacciné/e, une, deux, trois... dix doses, vous pourrez jeter bas votre masque, ne plus être confiné/e, déjeuner au resto à moins de deux mètres les un/e/s des autres, être dispensé/e de réaliser un test PCR à chaque fois que vous voudrez aller au concert, au théâtre, voyager, etc. etc.(*) Avant de vous vacciner, il faudrait en tout état de cause, au minimum et au préalable, que le Grand Vaccinateur s’assure que vous n’avez pas déjà eu une covide ou que vous n’êtes pas en train d’en faire une, même asymptomatique, et donc qu’Il demande une sérologie: un test PCR négatif [c’est le cas actuellement pour 93% des PCR(*)] ne signifie en effet absolument pas que vous ne l’avez pas déjà eue! Plus grave encore: vacciner quelqu’un qui est en train de «faire» une covide, même asymptomatique, peut provoquer la production d’«anticorps facilitants» qui, comme leur nom l’indique peuvent faciliter l’infection ou d’autres infections(*). L’absence d’anticorps circulants (qui expriment l’immunité dite «humorale») mise en évidence par une sérologie négative ne signifie pas que vous n’êtes pas protégé/e(*). Autrement dit, vous êtes peut-être déjà protégé/e contre les variants et autres mutants à venir (dans une certaine mesure, mais en tout état de cause beaucoup mieux que par un vaccin). Il n’est pas exclu que les avatars du virus provoqueront des épidémies de covides tous les ans, comme le virus de la grippe: nous en sommes en France à la troisième... Si vous avez déjà été contaminé/e, votre immunité acquise (qui est une véritable mémoire immunitaire: pour faire simple, avec l’immunité humorale c’est le deuxième pilier de l’immunité) veillera à refabriquer des anticorps à la moindre intrusion du virus ou de l’un de ses avatars... Les addicts à la com (à la com, pas à-la-con), biberonné/e/s de slogans, se sont peut-être arrêté/e/s aux triptyques MAJUSCUES ci-dessus. Mais vous qui avez fait l’effort de continuer à lire aussi toutes ces minuscules, j’espère que vous êtes rassuré/e. Vous voyez le dessous des cartes, ce qu’il y a «derrière l’air», derrière ces slogans débiles ressassés en boucle ad nauseam depuis un an par tous les médias grand public. Ces slogans qui nous pompent l’air (justement) et visent à nous empêcher de penser! Et puisque nous sommes dans les slogans-à-la-con, je terminerai moi aussi par un dernier pour la route: PRÉVENIR: vit. D, zinc, ne pas céder à la peur, vous garder de ce délire sanitaire planétaire, etc. DIAGNOSTIQUER: si malgré tout vous vous sentez malade un beau matin, portez un masque, isolez-vous sans attendre d’éventuelles consignes, faites-vous tester si vous voulez (PCR) et appelez ou consultez votre médecin ou un médecin... qui fera un diagnostic. SOIGNER: si ce médecin est digne de sa vocation, il ne se contentera pas de vous dire de prendre du Doliprane et de rentrer chez vous, mais vous prescrira en phase précoce le traitement de référence (en attendant mieux, et n’en déplaise aux Autorités de Santé de nombreux pays infiltrées par Bigpharmafia, c’est l’ivermectine(*) après l’hydroxychloroquine(*), qui est désormais sur le devant de la scène, associée à un antibiotique). Si vous devez être hospitalisé/e (ce qui sous-entend que votre état s’est aggravé, par malchance ou par défaut de soins), sachez tout de même que d’immenses progrès ont été réalisés depuis un an dans la prise en charge hospitalière des malades: oxygénothérapie intensive, décoagulation, corticothérapie... Si par malchance encore, vous faites partie des quelques millièmes de pour cents de la population qui doivent être admis en réanimation (avec à la clé une possible intubation), priez pour qu’un lit soit disponible pour vous: les mesures sanitaires imposées à toute la population sont sourdement justifiées par la sous-dotation en lits de réanimation de notre pays(*): «Dieu se rit des hommes qui craignent certains effets mais en chérissent les causes»... Sachez que notre éminent Premier Ministre est l’un des principaux concepteurs et/ou artisans du détricotage systématique de notre système hospitalier de ces dernières années(*). Et vous, les servants de ce délire sanitaire planétaire: Arrêtez de nous pomper l’air! Arrêtez de faire chier le monde avec vos obsessions sanitaires! Figurativement pour «chier», mais littéralement pour «monde». Explication des (*): Nous avons encore le droit (pour combien de temps encore?) de faire fonctionner notre système neuronal (communément appelé «cerveau») et d’être intelligents: à vous de juger si les affirmations ci-dessus, repérées par une (*), sont des fèques-gniouzes (étymologiquement «information de merde») ou pas...

  • Un monde sous ivermectine, essai d’anticipation
    08/04/2021 21:39
    Inoxydable
    Nouvel article du Dr; Maudrux ; https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/03/25/covid-ivermectine-superieure-au-vaccin/ Bonne lecture

  • Homo Statinisus
    08/04/2021 21:13
    njama
    Le régime cétogène (principalement des gras (lipides) et très peu de glucides) n'a jamais tué personne à ma connaissance.

Aller au contenu principal