Pour votre petit Noël l’AIMSIB va se désintéresser de votre estomac pour ne nourrir que votre intelligence, votre présence ici prouve qu’elle est immense alors joyeux Noël, lecteurs presque géniaux! Nous avons demandé au Dr Edouard Broussalian, homéopathe de légende et humaniste convaincu, de vous donner encore pour quelques heures, dans cette année finissante, la joie de vous repaître d’un texte d’une immense qualité. Comment expliquer à nos futurs arrières petits-enfants le délire qui a saisi le monde entier en 2019? Tiens, lis Broussalian et tu comprendras tout, dirons nous avec le sentiment du devoir accompli. Mais au préalable, lisons-le tous avec avidité. Bonne lecture.
« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au Time Magazine et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion pendant près de 40 ans. … Il nous aurait été impossible de développer notre plan pour le monde si nous avions été soumis aux lumières de la publicité pendant ces années. Mais, le monde est maintenant plus sophistiqué et prêt à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est sûrement préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »
David Rockefeller [1].
Introduction
Rien ne me prédisposait à jouer les Cassandre quand voici déjà plus d’un an je prédisais la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui plongés. Peut-être un lien immatériel peut-il réunir mes racines du Bosphore avec la fille de Priam, roi de Troie ? Défenseur de l’homéopathie depuis 40 ans face à la rhétorique pourrie du système et de ses séides, porteur épigénétique des effets du premier génocide du XXème [2] siècle et de 800 ans de dhimmitude [3], on se trouve mieux outillé intellectuellement pour envisager la notion terrifiante d’un gouvernement apparemment élu par le Peuple mais qui travaille désormais contre le Peuple [4]. Quand j’ai déclaré publiquement en Septembre 2020 [5] que cette pandémie factice n’était qu’un hold-up mondial destiné à mettre en place une dictature, et que seule l’insurrection populaire sera notre salut, je n’ai pas été mieux cru que Cassandre lorsqu’elle annonçait que le cheval de Troie était une ruse qui allait aboutir à la ruine de la cité. Dès le début, peu de gens ont compris ce qu’il se passait.
Cette « pandémie » était grandement exagérée [6]
En effet, on s’est rapidement trouvé au point où il fallait se faire tester pour voir si l’on était malade :
• Seul le tripotage dès 2009 de la notion même de pandémie a permis d’en arriver où nous sommes. [7]
• Pour les cliniciens sur le terrain nous avons tous identifié une forme de coryza pouvant évoluer relativement rapidement vers une toux avec une dyspnée importante puis une détresse respiratoire.
• Confiants en l’expérience de succès magistraux ininterrompus enregistrés en deux siècles, nous savions que l’homéopathie se montrerait comme de coutume extrêmement efficace pour traiter n’importe quelle épidémie [8]. Ce n’est sans doute pas pour rien si la guerre totale a été déclarée contre l’homéopathie peu avant la survenue de toute cette affaire sous forme d’une attaque orchestrée mondialement peu avant la survenue des premiers cas COVID-19. Après l’attaque délirante des 124 parfaits inconnus [9] relayés dans tous les médias, sans que jamais on ne nous ait accordé le moindre droit de réponse, ce fut la fameuse étude australienne du NHMRC qui fit le tour du monde pour servir d’alibi gouvernemental en France et ailleurs pour justifier des mesures contre l’homéopathie, alors qu’une enquête sénatoriale [10] australienne a révélé la falsification [11] de l’étude. Aucun démenti n’a jamais été publié dans la presse mais la coordination de l’attaque témoignait bien de l’organisation pyramidale des médias aux ordres. La démarche est en tout point semblable à ce qui s’est passé avec l’étude bidonnée [12] publiée dans le Lancet et qui démolissait l’hydroxychloroquine [13].
L’étude a servi de prétexte à nos gouvernants pour retirer un produit devenu dangereux alors qu’il était prescrit à plus de 1 milliards de personnes durant 70 ans. Et comme de coutume, la rétractation de l’étude n’a jamais engendré celle des mesures prises en l’utilisant comme prétexte. Encore plus lamentable : l’institut Pasteur rétracte l’étude bidonnée qui a servi à justifier le passe sanitaire… mais le passe demeure [14].
• Le totalitarisme s’empare de la science pour confirmer ce qui lui convient, l’idée est de créer une surréalité à laquelle les « croyants » vont adhérer — c’est le cas de la création de l’Islam par les Califes [15] et de la narration autour d’un prophète imaginaire, ou le bolchévisme avec la promotion de ses demi-dieux et du narratif autour du projet grandiose. Finalement tout cela correspond exactement à ce qu’a fait Auguste quand il a pris le pouvoir en s’assurant du contrôle religieux et des augures —d’où son nom. Au sujet des prédictions, quelqu’un a-t-il des nouvelles des 500.000 morts de 2020 et des 400.000 du premier trimestre 2021 que nous avait annoncé l’infâme Macron ? Pourtant tout ce que nous subissons, c’est au nom de ces morts imaginaires, de cette fausse pandémie et de ce pseudo-Covid-19.
Sans tests PCR il n’y avait point de pandémie [16]
Le test était parfaitement vérolé de manière à détecter un maximum de « cas ». Mais c’était tout ce qu’il fallait pour aller dans le sens de la nouvelle définition de « pandémie », juste des « cas », pas forcément des vrais malades et encore moins de mortalité :
• De manière parfaitement incroyable, l’article de Corman-Drosten [17] a été soumis à Eurosurveillance le 21 janvier 2020 et accepté pour publication le 22 janvier 2020. Le 23 janvier 2020, l’article était en ligne.
• Plus incroyable encore, le protocole de test Drosten, alors qu’il avait déjà envoyé son texte à l’OMS à Genève le 17 janvier 2020, a été officiellement recommandé par l’OMS comme test mondial pour déterminer la présence du coronavirus de Wuhan, avant même que l’article ne soit publié.
• Que dire du scandale des cycles d’amplification ? L’OMS et Drosten ont recommandé un Ct de 45 cycles. Il n’est pas étonnant que, alors que le nombre de tests augmente au début de la saison grippale hivernale, les « positifs » PCR en Allemagne et ailleurs explosent. Comme le soulignent les auteurs critiques, si les autorités sanitaires devaient spécifier 35 cycles maximum, selon l’article de Jaafar à l’IHU à 35 cycles, il ne resterait plus que 3% de vrais positifs ! Ils notent, « un résultat analytique avec une valeur Ct de 45 est scientifiquement absolument dénué de sens (une valeur Ct raisonnable ne doit pas dépasser 30).
• Le 27 novembre 2020, un groupe [18] très respecté de plus de 20 virologues, microbiologistes et scientifiques du monde entier a publié un appel à Eurosurveillance pour retirer l’article du 23 janvier 2020 du « Dr » Christian Drosten, l’inventeur du dit « test » PCR. Leur analyse minutieuse de la pièce originale est accablante. Le leur est un véritable « examen par les pairs ». Ils accusent Drosten d’incompétence scientifique « fatale » et de failles dans la promotion de leur test.
Seule la complicité servile des mé(r)dias soutenue par une censure féroce dans tous les réseaux sociaux [19] a permis d’installer la doxa officielle [20] dans les cerveaux d’une population hypnotisée [21], abasourdie.
Le grand test que fut la grippe H1N1 a appris aux mondialistes que le contrôle absolu des médias conditionnait la réussite du projet. C’est aujourd’hui chose faite. Devant des médias aux ordres, débitant ad nauseam la doxa du système, la censure systématique —notamment sur les réseaux sociaux— et la ridiculisation de toute voix discordante à l’aide d’étiquettes telles que « complotisme » ou « anti-vax ». La censure organisée sur tous les réseaux sociaux et dans la pressetituée [22 ; 23], aux ordres nous a prouvé très tôt l’existence d’un projet, d’une volonté, d’une coordination du crime, avec les fameux « fact-checkers » —simples informaticiens ou joueurs de jeux vidéo autoproclamés défenseurs de la « science »[24] — formant les bataillons de la répression afin de maintenir à tout prix la vision et les ordres de l’OMS. Voyons ce narratif :
• Une épidémie terrifiante (par exemple les images d’horreur, à la sauce Timisoara [25] des hôpitaux avec des lits dans les couloirs, qui sont en fait celles de chaque année pendant la vague de grippe tout à fait normale)
• L’épidémie de COVID-19 n’est pas un drame sanitaire mais un crime de masse.
Pour les moins de 60 ans, l’année 2020 est la moins mortelle de toute l’histoire de France. [26]
• Pas de traitement (précoce) efficace existant, interdiction faite aux médecins de prescrire, prescription de médicaments qui tuent (Valium, Rivotril) :
« Démontrer que le virus n’a pas de thérapie a été une lutte de tous les instants au risque d’étaler au grand jour les incompétences crasses des uns et des autres. » Ecrit le Dr. Michel de Lorgeril, qui ajoute « et tout scientifique qui osera dire le contraire sera lynché et traité de complotiste. »
Les médecins généralistes qui doivent naturellement encaisser frontalement le choc de toute épidémie se sont vus dessaisis des cas et interdire de prescrire l’hydroxychloroquine / azithro qui fonctionne remarquablement bien [27], de sorte que de nombreux cas ont pu évoluer vers des formes graves et encombrer les hôpitaux. Partout dans le monde, des gouvernements criminels comme celui de la France ont interdit la prescription qui aurait sauvé de nombreuses vies, interdiction basée sur un article bidonné à souhait paru dans une revue « prestigieuse », et qui illustre bien jusqu’où est tombée la médecine classique. De nombreux protocoles avec l’Ivermectine [28] ont aussi largement prouvé leur efficacité.
Le réseau sentinelle a été pareillement limogé car ses vrais chiffres contredisaient la propagande étatique. [29]
Selon toutes les apparences, les autorités sanitaires et politiques françaises ont tout fait pour que les malades de la COVID-19 meurent en masse en suivant cinq stratégies simultanées :
– refuser l’accès aux hôpitaux à la majorité des malades, c’est-à-dire les personnes âgées ;
– refuser l’accès aux services de réanimation aux personnes âgées hospitalisées ;
– conseiller des traitements inutiles ;
– interdire les traitements efficaces ;
– tuer au lieu de soigner.
L’intention criminelle préméditée est prouvée par les documents officiels autorisant l’administration de poisons mortels aux patients tout en interdisant la prescription des thérapies les plus prometteuses. En France, les plus de 70 ans ont été refoulés des services de réanimation alors que plus de la moitié des lits étaient vides. [30] « Le confinement des mois de novembre-décembre n’a pas modifié la consommation des médicaments conseillés dans les cas de COVID-19. Si les confinements ne modifient pas les prescriptions hospitalières dans le cas général, on en vient à penser qu’il y a eu un défaut de prescriptions précisément envers les patients souffrant de la COVID-19 pendant la « première vague ». Considérant le nombre très important de cas répertoriés, une telle diminution est incongrue. Comment expliquer qu’en pleine épidémie on puisse atteindre un record historique de sous-prescriptions des médicaments indiqués pour soigner ladite épidémie ? »
Un décret du gouvernement en date du 28 mars 2020 [31] a autorisé exceptionnellement l’usage du Rivotril dans les cas de COVID-19, sachant que seulement une à deux injections sont suffisantes pour tuer un malade. Il n’est donc pas étonnant de constater, à l’inverse des médicaments qui soignent, une sur-prescription massive des médicaments qui tuent. Les prescriptions de Valium injectable ont augmenté de 53 % à 63 % en avril-mai par rapport à la moyenne de 2017-2019. Quant au Rivotril injectable, sa consommation a explosé, multipliée par 3,9 en avril pendant le pic épidémique, et depuis reste 2,3 fois supérieure à la moyenne de 2017-2019.
• Les mesures de contrainte fondamentales tant qu’on n’a pas d’immunité collective vaccinale (la notion d’immunité naturelle étant désormais bannie de l’OMS) [32 ; 33] ,
Les mesures appliquées en guise de « prévention » chez les personnes âgées les ont sans doute fait mourir de chagrin, isolées dans une chambre.
Lors des audiences du Congrès, le représentant James Jordan (R-OH) a demandé au Dr Fauci d’expliquer pourquoi la prévalence de la maladie dans le Michigan fermé est pire que dans le Wisconsin voisin qui est depuis longtemps entièrement ouvert. Fauci a prétendu qu’il n’avait pas entendu la question, qu’il n’avait pas vu le tableau et qu’il n’avait pas compris. Finalement, il est resté assis, silencieux, après avoir prononcé quelques banalités sur les différences de mise en application. Les « confineurs » sont maintenant confrontés à l’énorme problème du Texas. Cet état est totalement ouvert, sans aucune restriction. Les cas et les décès ont chuté de façon spectaculaire au cours de la même période. Fauci n’a pas de réponse. Ou alors, comparez la Californie fermée avec la Floride ouverte : taux de mortalité similaires. Nous disposons d’une gamme complète d’expériences aux États-Unis qui permettent de comparer l’ouverture et la fermeture et les résultats des maladies. Il n’y a pas de relation.
• Seule la vaccination nous sauverait, débloquerait la situation [34] et ferait cesser la maltraitance des Peuples.
Pour un homéopathe habitué à critiquer la médecine officielle, il est évident dès le début que tout serait fait pour trafiquer la fameuse notion de bénéfices [pour les labos] / risques [pour les victimes] —surtout que les « études » n’incorporaient pratiquement pas de gens âgés alors que ce sont justement eux qu’on se proposait de protéger en priorité. La démarche habituelle consiste à maximiser la gravité de la maladie (par exemple, instructions données aux pompes funèbres [35] de déclarer en morts Covid toute personne ayant eu de la toux et de la fièvre et n’importe quel symptôme vague) tandis qu’on dissimule les effets secondaires. [36 ; 37 ; 38] Or ici c’est une explosion d’effets secondaires qu’on ne parvient plus à dissimuler. Dans chacun de ces pays qui ont vacciné massivement à partir de décembre ou début janvier, on a observé un pic de mortalité jamais atteint auparavant [39]. Omerta, silence des médias ne suffisant plus c’est maintenant le caviardage des bases de données qui est entrepris à grande échelle [40]. La député Mathilde Panot signe un discours remarquable qui dénonce la situation [41], cela détonne dans le marais collaborationniste ambiant. Pour ceux qui n’ont pas encore compris, la seule immunité est celle des laboratoires qui ont réussi à imposer des contrats aux clauses léonines [42] à tous les états, contrats signés pour ce qui concerne l’Europe par une seule personne, Stella Kyriakides qui a touché plusieurs millions en pots de vins. [43]
L’injection —que l’on ne peut pas appeler vaccin, même si Merriam-Webster a modifié la définition du terme pour devenir corona-compliant je suppose— se confirme mois après mois être un produit hautement toxique. Le viol génétique conduit nos cellules (la plupart du temps celles de l’endothélium vasculaire) à produire de la protéine Spike S1.
Or la Spike est elle-même responsable de la maladie qui est essentiellement endo-vasculaire, sa présence à la surface des cellules conduit à des processus de coagulation. [44 ; 45 ; 46 ; 47]
Au microscope se produit en peu de temps une coagulation quand le sang entre en contact avec le produit, il est raisonnable de supposer que le graphène arrache des molécules de fer aux globules rouges, ce qui entraîne une activation de l’injection et explique peut-être les effets magnétiques observés. [48]
En outre ces produits contiennent probablement des substances qui ne sont pas supposées être présentes, comme l’oxyde de graphène [49]. Certaines sources mentionnent même la présence de parasites [50] ou d’œufs de parasites. L’empoisonnement volontaire —et forcé— représente certainement l’un des objectifs de la crise actuelle et rendra difficile à nos gouvernants de plaider non-coupable. Le principe éthique classique des « essais cliniques » consiste à stopper les recherches expérimentales thérapeutiques dès lors que l’essai atteint la vie d’autrui et sa santé. Certaines études ont arrêté l’essai thérapeutique autorisé par la FDA déjà après un seul décès comme c’est le cas pour un laboratoire pharmaceutique français [51], alors que d’autres experts estiment à un maximum 20 à 50 décès sont amplement nécessaires pour établir une « dangerosité » du produit utilisé et stopper l’expérience.
Avec plus de 13 000 rapports aux CDC concernant des décès dus aux vaccins COVID-19, les vaccins COVID-19 ont maintenant le taux de mortalité le plus élevé de tous les vaccins de l’histoire. En effet, la moyenne des décès dus aux vaccins signalés chaque année aux CDC, avant le COVID-19, était d’un peu plus de 100 par an. En d’autres termes, les vaccins COVID-19 ont environ 100 fois plus de rapports de décès par an que la moyenne des rapports pour tous les autres vaccins combinés. Dans le passé, des vaccins individuels ont été retirés du marché pour seulement 12 à 50 décès signalés. Les décès liés au vaccin COVID-19 sont catastrophiques et, pire encore, les décès signalés ne reflètent qu’une petite fraction des décès réels liés au vaccin dans la communauté. [52]
Il suffit pourtant d’examiner l’histoire récente des maladies transmissibles – avec de nouveaux agents infectieux (HIV-sida, Ebola, Zika, Chikungunya, Dengue, Borrélioses…) – pour ajouter plusieurs bémols à la douce mélodie voulant faire croire que la technologie des vaccins va apporter des solutions miraculeuses à la crise du COVID-19.
L’histoire nous rappelle que :
1- Toutes les épidémies finissent par s’éteindre spontanément
2- Jamais un vaccin n’a permis d’éteindre une épidémie.
3- La vaccination durant une épidémie entraîne toujours une surenchère de mortalité par effet Buchwald. [53]
Et quand on nous sert l’exemple de l’éradication de la variole ce n’est que la référence à un mythe. Le rapport final [54] admet que la « vaccination de masse a échoué » et que c’est la surveillance et endiguement qui a porté ses fruits » Encore ici, « les campagnes d’éradication reposant entièrement ou essentiellement sur la vaccination de masse furent couronnées de succès dans quelques pays mais échouèrent dans la plupart des cas. » Nous lisons aussi « A Java, malgré des taux de vaccination dépassant 90%, la transmission se poursuivait dans des zones densément peuplées… jusqu’à ce que des structures efficaces de dépistage des cas et de surveillance soient entièrement mis en place. »
Nous subissons le totalitarisme des concepts mentaux : Il est décidé dans les sphères dirigeantes que les obstacles à la vaccination doivent être éliminés, car le vaccin est « notre porte de sortie de la crise ». Nous développerons dans le second chapitre comme la médecine industrielle porte en elle le despotisme, en ne traitant plus que des masses amorphes non individualisées. Cela a commencé avec la préparation de la vaccine sur les orphelins pour maintenir la souche, Pasteur a continué sur la même lancée, en fraudant massivement ses résultats. A titre d’exemple, en 1884, Louis Pasteur lui-même écrit à l’empereur du Brésil pour lui demander l’autorisation de contaminer des condamnés à mort avec le choléra afin d’essayer sur eux des traitements. [55]
Au nom maintenant d’une théorie délirante comme la herd immunity l’immunité du troupeau, enfin de groupe, le massacre va maintenant porter aussi sur les enfants. [56]
Et nous devrions croire sur parole des laboratoires véreux [57] qu’une injection génique expérimentale, produirait —sans le moindre recul connu— le résultat que jamais la vaccination n’a atteinte depuis que la pratique existe ?
Pour ma part j’ai vraiment éclaté de rire quand on nous a annoncé une efficacité de 95% avec des études qui ne sont même pas en double aveugle. En cette fin de 2021, les preuves ne cessent de s’accumuler concernant la supercherie de ces « zétudes ». [58 ; 59 ; 60 ; 61] Dès le début il était facile aussi de penser que la mutation incessante du Coronavirus servirait d’excuse facile aux inoculateurs pour justifier leurs lamentables échecs. Quant à la blague que constitue les autorisations de mise sur le marché, l’ANSM, gendarme Français du médicament, se désintéresse totalement du fait qu’à ce jour (29/10/21) la dispensation des quatre vaccins anti-Covid puisse être réalisée de manière parfaitement illégale sur son sol : En effet, celle-ci se trouvait incapable de documenter que les Autorisations de Mise sur le Marché Conditionnelles (AMMc) régissant l’écoulement de ces produits n’existent encore… [62]
Un groupe de 57 scientifiques, médecins et experts politiques de premier plan a publié un rapport appelant à remettre en question la sécurité et l’efficacité des « vaccins » COVID-19 actuels, et réclame maintenant la fin immédiate de tous les programmes de vaccination. Parmi eux se trouve la généticienne Alexandra Henrion-Caude —qui mérite d’être élue femme de l’année. [63]
Nous étudierons en détails dans le chapitre suivant « Et vous Peuples infortunés » les ravages de la vaccination forcée.
• Le tout étant servi aux Peuples grâce à un appareil de propagande relayé par les innombrables collabos et idiots utiles [64] qui relègue au niveau de la maternelle les Goebbels et autres maîtres à penser de la manipulation des masses, mettant en jeu des mécanismes comme la réduction de dissonance cognitive ou le syndrome de Stockholm :
Souvenons-nous comment Orson Wells [65] —l’ancêtre de nos manipulateurs actuels— avait réussi à faire croire à un débarquement des martiens seulement en se servant d’une chaîne de radio. Imaginez la puissance de feu de tous les médias confondus…
« L’affirmation pure et simple, dégagée de tout raisonnement et de toute preuve, est un des plus sûrs moyens de faire pénétrer une idée dans l’esprit des foules. Plus l’affirmation est concise, plus elle est dépourvue de toute apparence de preuves et de démonstration, plus elle a d’autorité. » Gustave Le Bon.
La première des erreurs les plus communes [66] sur la façon dont fonctionne la propagande officielle consiste à penser que son but est de tromper le public en lui faisant croire des choses fausses (le masque nous protège, le vaccin nous protège, les mesures sanitaires nous protègent, etc)… Toutefois, même si les propagandistes sont bien contents quand quelqu’un croit à leurs mensonges, la tromperie n’est pas leur but premier.
Le premier des buts de la propagande officielle est de générer une « narrative » qui peut être mécaniquement répétée par les classes supérieures et ceux qui les soutiennent et s’y identifient. Cette narrative officielle n’a pas à être cohérente ou crédible, ni à résister à l’examen critique. Sa plausibilité n’est pas l’important. L’important est de dessiner une ligne Maginot, une frontière idéologique défensive, entre le « Bien » tel que défini par les classes supérieures et les vérités qui contredisent la narrative officielle.
Dans des sociétés ouvertement despotiques, les enjeux de ce type de choix (se conformer ou désobéir) sont souvent la vie ou la mort. Dans nos sociétés occidentales (pour ceux d’entre nous qui ne sommes pas des guérilleros militants), les conséquences du non-conformisme sont généralement plus subtiles, mais les pressions restent intenses. Se conformer à la « réalité » consensuelle produite par ces narratives est le prix de l’admission dans le saint des saints où les emplois, l’argent, le prestige professionnel et les autres récompenses du capitalisme se trouvent. Se conformer aux narratives n’implique pas d’y croire. Cela demande juste une allégeance et une obéissance inconditionnelle. Ce que l’on croit en réalité n’a aucune importance, du moment que l’on répète, comme un perroquet, la narrative officielle du moment.
Pour résumer, la propagande officielle n’est pas destinée à duper le public (pas plus que les phrases d’un rôle d’acteur ne sont destinées à tromper l’acteur). Elle est destinée à être absorbée et répétée, quelle que soit son invraisemblance. De fait, elle est souvent plus efficace quand ceux qui sont forcés de la répéter comme des robots savent qu’elle est complètement stupide, parce que l’humiliation d’avoir à le faire cimente leur allégeance à la classe supérieure. [67]
Les mesures imposées liberticides et disproportionnées, incohérentes, illogiques et arbitraires (port du masque, distanciation, assignation à domicile, fermeture de tous les magasins) étaient non seulement hors de proportion avec le fléau supposé mais contraires au bon sens, sans la moindre justification scientifique, ou ayant déjà fait preuve de leur inefficacité. [68 ; 69 ; 70 ; 71 ; 72 ; 73 ; 74]
• Combien de vies ont été sauvées grâce à la fermeture des rayons slips, chaussettes et tee shirts ? Combien de transmissions n’ont pas eu lieu grâce à l’arrosage frénétique des mains avec des produits chimiques déversés par milliards de tonnes dans la nature, et remplis de perturbateurs endocriniens ? [75] Plus de 150 milliards de masques sont produits chaque mois, sans le moindre recyclage [76]. Il est à craindre qu’un nouveau continent de plastique ne flotte à la surface de ce qui reste de nos océans.
• Concernant les masques, personne ne s’est soucié de citer la grande étude chinoise [77] publiée dans Nature, aux chiffres astronomiques de 10 millions de patients (la dictature a parfois du bon) qui a clairement montré que les sujets asymptomatiques ne sont pas contagieux.
• Le port du masque est un marqueur de la soumission populaire aux mesures débiles gouvernementales —on imagine la jouissance perverse des Macron et consorts à l’idée d’avoir réussi à faire respirer tout le monde dans ses propres crachats… Au même titre que le voile islamique dans les pays soumis à l’oppression de la charia, le despotisme d’état se charge par la violence de vous rappeler à l’ordre établi. [78]
• L’assignation à résidence— justifiée par des modélisations douteuses, notamment celle du très influent Pr. Ferguson. Sans doute dans le besoin malgré les généreux financements de la Fondation Gates, ce dernier a utilisé un programme digne de Sim City, lui permettant de prévoir 500.000 morts en Grande Bretagne, puis finalement 20.000. [79] La plus grande panique de l’histoire et la paralysie inédite de l’économie reposent sur des spéculations délirantes. Le code concernait un modèle de grippe conçu en 2005 pour Taïwan. [80] Plutôt que de mettre le code à la disposition des autres acteurs du domaine pour qu’ils puissent l’examiner à ce moment-là et contribuer à influencer les mesures prises par les gouvernements, Ferguson a choisi de s’adresser à Microsoft. Pourquoi ? Pour réécrire le code et l’améliorer. Ainsi, personne n’a pu voir le vilain code original utilisé pour créer un mauvais modèle que les gouvernements ont utilisé pour enfermer tout le monde. Depuis quand Microsoft est-il devenu l’expert en modélisation des épidémies ? De toutes les mesures qu’il aurait pu prendre, il s’est adressé à Microsoft, et non à d’autres experts en la matière pour modéliser correctement la pandémie. C’est troublant. Pourquoi ? Serait-ce dû à une certaine loyauté ou influence liée à Microsoft ? Peut-être le fondateur de Microsoft, Bill Gates ? La Fondation Gates a financé l’Imperial College à différents moments. Observez la coïncidence des dates auxquelles le financement a été multiplié par 29 (29x).
En 2010, 2 millions de dollars ont été versés à l’Imperial College :
En mars 2020, ce sont 79 millions de dollars qui ont été versés à l’Imperial College ! :
Partout où l’on se tourne, on retrouve l’empreinte de la main de Gates au travers de sa Fondation Bill et Melinda Gates.
Tout serait fait pour pousser à la vaccination obligatoire —et même sous contrainte— de la population mondiale, si tant est qu’on appelle « vaccins » des injections géniques expérimentales effectuées en violation du droit international. [81] Les voyages mais aussi tous nos gestes quotidiens seraient soumis à l’obligation vaccinale qui sera appelée à devenir perpétuelle, la restriction des libertés annonçait la mise en place d’une dictature à la chinoise [82],
Elle est basée sur un techno-contrôle permanent d’abord au moyen de passeports sanitaires, puis à terme à base de puces RFID, reconnaissance faciale et autres 5G, le sujet du système devenant « connecté » au même titre que sa voiture ou son frigo. [83]
Le loup mondialiste est sorti du bois
Cette guerre contre les Peuples ne nous laisse d’alternative que de vaincre ou mourir. Non, il n’y aura plus jamais ni repos ni retour en arrière tant que n’auront pas été châtier les instigateurs et les complices de ce « coup » mondial avec son narratif délirant et burlesque d’une pandémie qui n’existe pas, imposé à l’unisson [84] par les gouvernants et relayé en boucle par les médias. John Ioannidis, probablement le plus grand épidémiologiste actuel, affirme dans une étude publiée par l’OMS [85], mais passée complètement à la trappe depuis octobre 2020 que :
« The inferred infection fatality rates tended to be much lower than estimates made earlier in the pandemic. »
Trad: » Le taux de mortalité induit par l’infection avait tendance à être beaucoup plus faible que les estimations faites plus tôt pendant la pandémie »
Notre savant aime les euphémismes : il y a en effet un facteur 14 entre les premiers chiffres — qui ont servis de référence pour déclarer la pandémie et imposer toutes les mesures folles— donnés par les autorités sanitaires chinoises et la valeur constatée par le Dr Ioannidis. Grâce au Covid, la corruption généralisée apparaît au grand jour.
Beaucoup de nos confrères qui vivaient dans le confort douillet du consensus découvrent en exerçant leur sens critique l’horreur de la guerre permanente de désinformation, le mensonge dans lequel notre profession baigne, la répression en cas de transgression de la doxa officielle, et la manipulation dont ils sont l’objet pour les inciter à croire qu’en étant au « top » des nouveautés, ils font de la bonne médecine [86].
Cette même guerre qui nous était livrée depuis des générations d’homéopathes est désormais devenue mondiale.
La science représente un puissant outil dans la recherche de la vérité, mais quand elle est dévoyée par l’argent, surgit la fallacieuse notion de « preuve scientifique », un oxymore destiné à vendre aussi bien une traversée en Titanic ou un vaccin.
Il est probable que jamais l’humanité n’a encore dans son histoire encouru une telle menace, non pas à cause d’un virus mortel, mais d’un simple rhume qui sert de prétexte à l’instauration d’une tyrannie oligarchique. Si l’on m’explique que vous avez bouté le feu à votre maison parce qu’il y avait un moustique dans le salon, c’est la preuve que soit vous êtes complètement fou, soit que le moustique ne fait que servir d’excuse au pyromane. De même les mesures apparemment démentes prises comme un seul homme par (presque) tous les gouvernements face à une menace nulle ne deviennent logiques que si l’on change de paradigme et qu’on réalise que les gouvernements n’œuvrent plus dans l’intérêt des peuples et des nations, mais selon l’agenda d’une structure supérieure qui les contrôle tous :
Les tendances et les déclarations financières mondiales indiquent une refonte sismique de la gouvernance et des systèmes financiers qui se joue sous la surface de la pandémie de Covid-19 et qui va bien au-delà du domaine de la santé.
Le renforcement du contrôle centralisé peut créer un gouffre infranchissable entre une petite poignée de gagnants et une majorité de perdants. ….
Les preuves suggèrent que les vaccins coronavirus, véritables chevaux de Troie, pourraient remettre en cause l’intégrité corporelle et le consentement éclairé de manière totalement nouvelle, en transportant des technologies invasives dans le cerveau et le corps des gens.
Des technologies telles que les interfaces cerveau-machine, les dispositifs de suivi de l’identité numérique et les puces compatibles avec les crypto-monnaies contribueraient à l’objectif de la banque centrale de remplacer les monnaies par des systèmes de transaction et d’identification numériques et de créer une grille de contrôle mondiale qui relie la population mondiale au nuage de renseignements militaires-pharmaceutiques des technocrates mondiaux. En outre, l’utilisation des vaccins comme vecteur des technologies de surveillance annule toute responsabilité juridique. [87]
Tant pis — ou tant mieux ?— si je heurte ceux encore douillettement endormis dans le confort de la Doxa du système et qui se font une joie de partir à l’abattoir en chantant. Je n’ai jamais eu l’habitude de mâcher mes mots —pas plus que le Dr. Zelenko [88] ou Dr. Sucharit Bhakdi [89] ou encore le Dr. Michael Yeadon [90] dont je partage ici complètement l’analyse : au-delà d’un simple crime crapuleux destiné à l’enrichissement sans limite de l’industrie, c’est probablement un génocide planétaire qui se prépare dans la joie et l’insouciance, avec le consentement —je devrais dire la soumission— d’une grande partie de la population.
Qu’on ne se méprenne pas : le sens du mot « génocide » est chevillé dans mes cellules, le néologisme a été forgé par Lemkin en prenant pour modèle le génocide arménien. Son professeur de droit lui ayant expliqué que les gouvernements pouvaient faire ce qu’ils voulaient des peuples administrés, comme on le fait d’un élevage de poulets, Lemkin s’est écrié « mais les gens ne sont pas des poulets ! » J’envie la France quand elle pleure un Oradour. Nous en avons connu des milliers dans le cours d’une extermination systématique, sans distinction d’âge ou de sexe.
C’est donc bien en pleine acceptation du terme que je déclare qu’à mesure que nous découvrons les effets et le contenu des « vaccins » imposés de vive force contre toute science ou raison par les gouvernements constitue une tentative de génocide. J’ignore quelle proportion de l’humanité survivra à ces poisons. Des plaintes devant la Cour Pénale Internationale [91 ; 92], ont été déposées mais on se doute vu la corruption et le crime organisé que les chances d’aboutir sont minimes.
Au vu de la perversité que nous constatons partout où l’on se retourne —ce terme reviendra souvent dans mes commentaires, seul Tocqueville me semble avoir clairement décrit pareille situation :
« Les Espagnols, à l’aide de monstruosités sans exemples, en se couvrant d’une honte ineffaçable, n’ont pu parvenir à exterminer la race indienne, ni même à l’empêcher de partager leurs droits ; les Américains des États-Unis ont atteint ce double résultat avec une merveilleuse facilité, tranquillement, légalement, philanthropiquement, sans répandre de sang, sans violer un seul des grands principes de la morale aux yeux du monde. On ne saurait détruire les hommes en respectant mieux les lois de l’humanité. [93] »
J’accuse !
J’accuse les mondialistes — cette ultra-minorité constituée de quelques grandes familles (Rothschild, Rockefeller, Carnegie, DuPont, Bush, Morgan, etc. et leurs coryphées comme Bezos, Soros, et Gates) :
• D’être majoritairement de dangereux psychopathes [94] capables uniquement de jouissance perverse ou des pires transgressions pour se sentir exister. [95]
• D’avoir peu à peu accaparé la création de la monnaie dans le monde entier [96] depuis au moins la chute du Premier Empire [97].
• De contrôler ainsi les destinées des nations depuis au moins la fin du XIXème siècle, organisant pour leur profit les guerres ou révolutions qu’ils jugent utiles [98] : Guerre des Boers, Première Guerre Mondiale, Révolution Russe et instauration du Communisme, [99] etc.
• De fomenter un complot mondial depuis des générations, en vue d’instaurer une gouvernance mondiale [100] sous forme d’un collectivisme oligarchique [101] dont la Chine représente le modèle —dès le 30 Mars 2020 Gordon Brown appellait à un gouvernement mondial « intérimaire », Attali au gouvernement mondial installé à Jérusalem [102],
• De poursuivre depuis des générations une guerre mondiale secrète contre les Peuples [103] et de vampiriser les nations en forçant les états à une dette fictive en échange de la création de monnaie ex-nihilo.
• D’avoir fabriqué de toutes pièces la pandémie Covid. [104 ; 105 ; 106 ; 107 ; 108 ; 109]
• D’avoir breveté —à travers une multitude de sociétés dont le CDC, Pfizer, Moderna, Merck, Johnson&Johnson— le génome sous tous ses aspects du SARS-Cov-2 depuis au moins 20 ans pour réaliser leurs objectifs, [110 ; 111]
• D’annoncer la pandémie depuis des années avec beaucoup de perversion [112] via quelques porte-paroles dont Bill Gates [113] qui semble être le grand prêtre du système. [114 ; 115] Soudainement autoproclamé spécialiste de tous les problèmes planétaires et virologue, celui que l’histoire regardera sans doute comme l’un des plus grands criminels de tous les temps nous annonçait dès le mois de Février 2020 qu’il n’y aurait pas de retour à la normale sans que la planète entière ne soit vaccinée. [116 ; 117]
• De recourir sans scrupule à l’ingénierie sociale [118 ; 119] —notion purement communiste— au crime contre l’humanité et probablement au génocide mondial pour façonner « l’homme nouveau » — dont la tentation a toujours été la marque des régimes totalitaires —, issu de leur ancien délire eugéniste et transhumaniste. [120 ; 121 ; 122]
• De ruiner l’économie mondiale afin d’imposer une future monnaie numérique [123] et un contrôle total technocratique [124] de la population [restante…] réduite en esclavage. [125] Tout sera fait pour nous présenter comme seule solution le gouvernement mondial pour « sauver les banques »
• D’organiser une destruction —une sape— des fondements de la société [126] et une corruption systémique dont on ne peut se faire de représentation tant elle est omniprésente et disséminée. [127 ; 128] Il a suffi ainsi de faire déclarer la pandémie par le bon Tedros [129 ; 130] —l’homme de paille de Gates— pour que tout se mettre en branle comme une cascade de dominos, toutes les nations signataires du Règlement sanitaire international de l’OMS étant légalement tenues de suivre ce que le directeur général décide de faire en cas d’urgence. [131] L’affaire a été préparée d’avance selon un agenda qui force l’admiration : en faisant passer un rhume pour la peste noire, les corrompus savaient qu’ils pouvaient ensuite compter sur la lâcheté généralisée, la fuite de toute responsabilité pour entraîner le reste du monde avec eux.
• D’avoir noyauté à peu près tous les gouvernements, et toutes les instances internationales et nationales, officielles (comme l’OMS, la Banque Mondiale, le GAVI, etc.) ou officieuses (franc-maçonnerie dévoyée en parti politique comme le Grand Orient en France) [132 ; 133] et de posséder à peu près toutes les firmes industrielles, bancaires et technologiques. [134]
• De ne même pas prendre la peine de dissimuler leurs objectifs mais de diffuser leur doctrine à travers des organisations comme le World Economic Forum [135]—son patron et maître à penser, Klaus Schwab étant aussi un Rothschild [136] , la Fabian Society ou autres revues comme The Economist. La stratégie habituelle consistant à utiliser la fenêtre d’Overton pour habituer peu à peu la pensée du public à ce qui aurait été inimaginable auparavant.
J’accuse les trois secteurs criminels de plus en plus imbriqués —Big Finance, Big Tech et Big Pharma— de récolter les fruits de la « pandémie » Covid-19, tout en bénéficiant de relations étroites avec l’appareil de renseignement militaire. [137 ; 138]
Ceci a permis de créer le plus grand transfert de richesses de l’histoire de l’humanité et une montée en puissance énorme de la technocratie mondiale, une forme de contrôle centralisé, dirigé par des experts, sur la production et la consommation des ressources, que le Wall Street Journal a qualifié de « règle antidémocratique par des élites qui pensent mieux savoir. » [139]
J’accuse les laboratoires pharmaceutiques —notamment Pfizer, Moderna, Merck, Johnson & Johnson, Astra Zeneca— de constituer depuis le début du XXème siècle les pires organisations criminelles que le monde ait connu :
• D’avoir déposé des milliers de brevets concernant le Coronavirus depuis 2000, d’avoir préparé et planifié la crise actuelle de concert avec la troïka Gates, Fauci, Tedros. Le génome du SARS-Cov2 a été ainsi breveté depuis de longues années, avec toutes les variantes connues de la protéine Spike (malgré leurs moyens illimités, ces messieurs ont quand même réussi à faire la bourde de déposer le brevet du futur vaccin quelques heures avant le dépôt du brevet du Coronavirus). [140]
• D’avoir provoqué la fermeture de tous les hôpitaux homéopathiques [141] aux USA dès les années 1910 et imposé la médecine chimique sous la forme que nous connaissons, détruisant la santé de l’humanité depuis des générations.
• D’être obsédés par la destruction du seul édifice logique médical capable de leur faire de l’ombre et de guérir les gens, et de mener une guerre incessante contre l’homéopathie afin de la discréditer [142] et détenir le monopole d’une médecine non scientifique basée sur l’administration de drogues pétrochimiques.
J’accuse la troïka Gates — à travers sa fondation « philanthropique » Bill et Melinda et autres affidés comme l’Open society de Soros et la Clinton fundation, Fauci [143]— avec sa mainmise sur les CDC, Tedros —avec sa haute main sur l’OMS, d’être les exécutants d’une affaire patiemment préparée —un hold-up mondial— depuis au moins deux décennies, aboutissant à une ahurissante toile d’araignées impliquant à peu près tous les secteurs [144]— avec l’aide inestimable du Parti Communiste Chinois [145] dont notamment :
• Tripotage de la définition de la pandémie dès 2009 [146]
• Assujettissement des gouvernements aux décisions de l’OMS en cas de pandémie
• Infiltration de toutes les instances internationales comme l’ONU, la Banque Mondiale, etc.
• Recyclage de l’argent sale grâce à une galaxie d’ONG et autres fondations —gravitant autour de l’ONU par exemple— n’ayant de comptes à rendre à personne. [147]
• Contrôle total des médias (ANP, AFP, REUTERS, eux même affiliés à European journalism center et Project syndicate, lesquels appartiennent comme le reste du monde à des compagnies comme Black Rock, Vanguard, Street State ou Berkshire Hataway) et des réseaux sociaux via leur complices. Citons en France par exemple les dix milliardaires qui contrôlent toute la presse. [148]
J’accuse nos gouvernants de complicité totale avec les mondialistes et de conspirer contre la paix en créant une fracture irréconciliable de la population au moyen de mesures discriminatoires qui violent toutes les constitutions démocratiques —le citoyen qui cotise pourtant à ses assurances sociales se voit refuser l’entrée à l’hôpital (chose jamais vue de mémoire d’homme), les délations pleuvent contre les mauvais porteurs de masque qui ont l’outrecuidance d’entrer dans un magasin, on refuse d’évacuer des non-vaccinés [149] , les brutalités policières innommables s’abattent sur les gens au prétexte de non-port de masque [150], etc. Ils devront répondre avec leurs maîtres des accusations de :
• Complot mondial et escroquerie en bande organisée
• Crime contre l’humanité (refus de soins à la population, meurtre des personnes âgées, injection forcée de substances expérimentales [151] )
• Crime contre l’économie (destruction volontaire de pans entiers de l’économie, assujettissement des victimes aux « aides » fournies et chantage au vote —c’est la même relation entre un mari alcoolique violent et son épouse—, pénuries organisées, inflation massive notamment des denrées céréalières [152] )
• Crime contre la société :
o Ingénierie sociale,
o Discrimination [153], qui constitue le premier pas vers l’exclusion puis l’extermination, car il est facile de prévoir que tout sera fait pour accuser les non-vaccinés de la situation —bientôt catastrophique selon soit les effets délétères des vaccins soit carrément de par l’émergence de nouveaux variants naturels ou pas,
o Agnotologie (production méthodique de l’ignorance, du doute et de la désinformation),
o Destruction systématique de tous les repères —ainsi que l’avait annoncé Soljenitsyne dans son fameux discours [154],
o « Cancel culture » et autres aberrations comme la théorie du genre)
L’issue de la crise passera par la révision de bien des concepts dont celui de l’enrichissement personnel illimité introduit par Voltaire [155]. Rousseau quant à lui avait bien réalisé que
Jamais dans une monarchie l’opulence d’un particulier ne peut le mettre au-dessus de la volonté du prince. En revanche dans une république elle peut le mettre aisément au-dessus des lois.
Seule l’insurrection populaire permettra de mettre les mondialistes et leurs complices hors d’état de nuire. Ces hyènes agissant dans l’ombre depuis toujours ne sont que des tigres en papier, futurs gibiers de potence et les peuples forcés à l’inoculation de poisons se trouvent désormais en situation de légitime défense.
« Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. » Ep 6.12
A titre de réflexion songeons que les Français ont décapité un roi innocent et qui ne voulait que le bonheur de son peuple. Que ferons-nous d’un Macron, séide des mondialistes qui agit délibérément contre les Français ?
Les derniers mots de Louis XVI sur l’échafaud « Et vous peuple infortuné » résonnent à nos oreilles comme une douloureuse prophétie. Ce sera le titre de notre prochain chapitre.
A son époque Caton l’Ancien concluait tous ses brillants discours par Delenda est Carthago ! Il faut détruire Carthage. « Il faut détruire le mondialisme » doit devenir notre devise.
Dr. Édouard Broussalian
6 Novembre 2021
Notes et sources :
[1] David Rockefeller lors de la réunion des Bilderberger, à Baden en Allemagne, en juin 1991. Rockefeller a consacré sa vie au gouvernement mondial unique, c’est-à-dire au Nouvel Ordre Mondial (NWO). Il a fondé la Commission trilatérale et fait partie intégrante du Council on Foreign Relations.
[2] Pour ceux qui désirent en savoir plus sur le génocide arménien, le site « Imprescriptible » est une référence.
[3] Pour savoir ce qu’est le sort et la condition du dimmi en terre d’Islam.
[4] Voir la Déclaration des Droits de l’homme de 1793-ch 35 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
[5] Voir le documentaire Hold-Up de Pierre Barnerias et Philippe Cossé.
[6] Voir l’article de notre excellente Nicole Delepine : La peur basée sur une épidémie de rhume. Les colossales erreurs des simulations de N. Ferguson et de l’Institut Pasteur nous l’ont démontré, et il n’y a donc aucune raison objective de craindre l’avenir. Même si le Covid se comportait comme la grippe avec des récidives et un nouveau variant chaque année, il n’y aurait aucune raison d’en avoir peur. Les vaccins font chaque jour preuve de leur insuffisante efficacité, mais les traitements précoces sont efficaces en préventif et en curatif ainsi que l’a prouvé l’Inde. N’ayez plus peur.
[7] De 2003 à 2009, une pandémie a été définie par l’apparition de « plusieurs épidémies simultanées à travers le monde avec un grand nombre de décès et de maladies » ; un changement a été opéré entre le 1er et le 9 mai 2009, faisant disparaître le critère de gravité. Le contenu des pages Internet de l’OMS a été modifié, sans changer la date affichée. Pour sa part, l’OMS affirme que la définition de base de la pandémie n’a jamais changé. Citée par M. Tom Jefferson lors de son audition par la commission des questions sociales, de la santé et de la famille de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe le 29 mars 2010, Mme Nathalie Boudou, porte-parole de l’OMS, a justifié le changement de définition sur le site de l’OMS par la correction d’une « erreur », en affirmant que la définition correcte d’une pandémie devait faire référence à l’apparition de foyers dans au moins deux régions du monde, mais n’avait rien à voir avec la gravité de la maladie ou le nombre de décès. Voir le pdf.
[8] La plupart des cas ont réagi favorablement pour amener à une guérison en quelques jours après la prise d’Ammonium Carbonicum, médicament dominant de l’épidémie, déterminé dès avril 2020. Nous comptabilisons avec nos étudiants plus de cent cas traités avec succès, dans n’importe quel stade de l’affection.
[9] Voir le Figaro.
[10] Voir le résultat de la commission sénatoriale.
[11] Voir la falsification de l’étude, jamais publiée dans les médias standards et bien entendu aucune mesures prises à l’encontre de l’homéopathie n’ont été remises en cause…
[12] À l’origine de cette étude bidon financée indirectement pas les sociétés-écrans de Bill Gates et un hôpital londonien, il y avait la société Quartz Clinical et sa directrice du marketing et des ventes, une certaine Ariane Anderson. Directrice marketing et des ventes d’une société qui produit une étude mondiale sur les dangers d’un médicament qui a été consommé par des milliards d’individus (il a en été vendu jusqu’à 1 milliard de cachets par an dans le monde), c’est quand même un sacré poste à responsabilité ! La société à l’origine de « l’article » du Lancet, la société de Big Data qui a fourni les « données » d’observation de l’étude… n’existe pas !
C’est une société totalement bidon. Elle aurait été créée en 2007 par Sapan Desai, un des auteurs de l’article, et n’a jamais connu la moindre activité, n’a jamais payé d’impôts, aurait été dissoute ou suspendue à plusieurs reprises. Voir l’article de RR.
On se dit que cette dame doit être bardée de diplômes et qu’elle doit avoir une expérience professionnelle à faire pâlir le docteur Raoult et les plus grands experts chinois qui ont osé vanter les effets thérapeutiques de ce médicament. On trouvera plein de photos de la dame à divers degrés d’habillement sur Internet. Cependant les « meilleures » ont déjà été retirées du Web… Voir ici.
[13] Une étude italienne récemment publiée portant sur 3451 patients hospitalisés a révélé 30% de mortalité en moins, meilleure que celle rapportée pour le remdesivir très coûteux dans les hôpitaux, vanté par Fauci. Une étude italienne antérieure et plus petite a révélé une réduction de 66% des décès chez les patients hospitalisés. Une étude belge portant sur 8 075 patients hospitalisés a révélé une réduction de 65%. De même, une étude récente d’Arabie saoudite a révélé 43% d’hospitalisations en moins et 45% d’admissions en USI en moins. Pour les patients à haut risque des maisons de retraite en Espagne, le HCQ a réduit de moitié le risque d’un mauvais résultat.
Une grande étude du système hospitalier Henry Ford a révélé un taux de mortalité pour 2 541 patients de 13,5% pour HCQ seul, 20,1% pour HCQ plus azithromycine et 26,4% pour aucun des deux.
[14] Une honte de plus pour l’institut Pasteur, qui reste fidèle cependant au modèle de fausse science de son fondateur. L’étude truquée, prépubliée en juin, a été supprimée, d’un coup de baguette magique ! Tout simplement ! Plus besoin de revue par les pairs ! (L’investisseur sans costume l’a cependant soigneusement conservée là pour ceux que ne rebute pas un texte scientifique en anglais.)
[15] Voir à cet égard le remarquable travail de vulgarisation et de synthèse accompli par Odon Lafontaine au travers du Grand Secret de l’Islam.
[16] Voici le résumé par Fuellmich lui-même : « Le fait est que les tests PCR comme méthode de mesure des infections ne sont pas seulement une absurdité scientifique, mais a apparemment été programmé intentionnellement de manière à créer le plus grand nombre possible de faux positifs, et donc à semer la panique dans le monde. Cela est prouvé par un article de rétractation rédigé par 22 scientifiques internationaux très respectés, qui demande à l’éditeur de la revue de rétracter immédiatement ces absurdités. Il a été consulté environ 18 millions de fois jusqu’à présent ».
« En outre, l’affirmation de Drosten, selon laquelle il existe des infections asymptomatiques, est également fausse. Parce qu’il n’y a rien de tel, comme l’a récemment prouvé une grande étude de Wuhan, concernant 10 millions de personnes ».
« Une personne qui ne présente aucun symptôme est en bonne santé. Cela signifie qu’aucun de nous ne doit avoir peur des personnes qui ne présentent aucun symptôme et les forcer à porter des masques, ni avoir peur qu’un résultat positif signifie forcément qu’il est infecté. Les images d’horreur des hôpitaux avec des lits dans les couloirs, qui réapparaissent maintenant, existent en fait chaque année pendant la vague de grippe tout à fait normale. Elles ne sont utilisées maintenant qu’à dessein, afin d’alimenter davantage la panique. Il n’y a toujours pas de surmortalité en Allemagne. Plus de gens meurent en hiver : c’est tragique, mais c’est malheureusement ‘normal’ ».
« Alors, de quoi s’agit-il vraiment s’il n’y a pas de problème de santé qui diffère de la vague de la grippe habituelle ? À cet égard, nous avons pu nous forger une opinion sur la base des auditions qui ont eu lieu, ainsi que des informations complémentaires ».
[17] Voir l’article ici.
[18] Voir l’article de France Soir (l’un des seuls journaux ayant gardé l’éthique du journalisme). Voir sur KLA.TV le dossier Drosten, proprement accablant, puisque ce malfaiteur a même usurpé son titre de médecin, ainsi que l’a révélé Fuellmich.
[19] En Belgique par exemple, La Libre offrait à ses lecteurs son petit manuel de diagnostic et conduite à tenir devant les vilains complotistes. Tandis que sur Facebook il était impossible de mentionner ne serait-ce que l’adresse www.adrreports.eu, site officiel européen de statistique des décès
[20] Voir la « Stratégie du choc » de Naomi Klein. Ne pas manquer cette vidéo.
[21] « Voix ou pas voix, le peuple peut toujours être amené à se plier aux exigences des dirigeants. C’est facile. Il suffit de leur dire qu’ils sont attaqués et de dénoncer les pacifistes pour leur manque de patriotisme et pour le risque qu’ils font courir au pays. Cela fonctionne de la même manière dans n’importe quel pays. » Hermann Goering.
[22] Nous devons ce bon mot à Christian Greiling, le remarquable auteur entre autres du blog les Chroniques du grand jeu.
[23] Le Monde se vante d’avoir publié en son temps le manifeste des 343 mais refuse de publier toute tribune de discussion sur la vaccination. Les exemples peuvent se multiplier à l’infini.
[24] Citons rapidement ici les cuistres comme La tronche en biais, les cercles zététiques. M. Buisseret, mieux que quiconque incarne ce phénomène : aucune formation scientifique, ayant à son actif la réalisation d’un film pitoyable, il est persuadé de devenir l’arbitre des élégances en science. Quelle déchéance !
[25] Voir par exemple cet article, pour ceux qui n’ont pas eu la chance de connaître en « live » ces événements en Roumanie.
[26] « COVID-19 – du mythe aux statistiques », auteur anonyme, 9 février 2021, lien direct, lien archivé. Observons combien de morts en plus nous aurions eu à déplorer de 2015 à 2019 si pendant ces années nous avions souffert de la mortalité de 2020 hors-COVID-19. Le tableau suivant tient compte des décès déclarés « COVID-19 » à l’hôpital et en EHPAD, mais pas à domicile [47–50, 54, 56] :
année | surmortalité |
2015 | -49036 |
2016 | -33159 |
2017 | -33947 |
2018 | -25693 |
2019 | -1762 |
Les grippes saisonnières ? Disparues ! Des dizaines de milliers de personnes ne seraient pas mortes si de 2015 à 2019 nous avions refusé l’accès des hôpitaux aux personnes âgées, dissuadé les malades de consulter, diminuer significativement la consommation de médicaments et paralysé l’économie pendant des mois. C’est à se demander si les autorités sanitaires n’étaient pas complètement folles de ne pas mettre à la poubelle plus tôt toute l’organisation publique de la santé. Grâce à la COVID-19, la France a connu en 2020 un âge d’or médical parfaitement inconnu avant le 17 mars 2020. Faut-il considérer que la COVID-19, les confinements, les couvre-feu, les abandons de soins, les lits d’hôpitaux supprimés, les médecins maltraités, les populations martyrisées, les enfants traumatisés, les commerçants ruinés et les libertés individuelles annulées on réussi à vaincre le cancer, la grippe, le diabète, l’hypertension, la sclérose en plaques, bref, toutes les maladies à l’exception de la COVID-19 ? Voir l’article complet ici.
[27] Une étude italienne récemment publiée portant sur 3451 patients hospitalisés a révélé 30% de mortalité en moins, meilleure que celle rapportée pour le remdesivir très coûteux dans les hôpitaux, vanté par Fauci. Une étude italienne antérieure et plus petite a révélé une réduction de 66% des décès chez les patients hospitalisés. Une étude belge portant sur 8 075 patients hospitalisés a révélé une réduction de 65%. De même, une étude récente d’Arabie saoudite a révélé 43% d’hospitalisations en moins et 45% d’admissions en USI en moins. Pour les patients à haut risque des maisons de retraite en Espagne, le HCQ a réduit de moitié le risque d’un mauvais résultat.
Une grande étude du système hospitalier Henry Ford a révélé un taux de mortalité pour 2 541 patients de 13,5% pour HCQ seul, 20,1% pour HCQ plus azithromycine et 26,4% pour aucun des deux.
[28] Voir l’article complet sur le site de l’AIMSIB. En Inde 97% de guérison rapide avec le variant Delta. Chez nous, la permanence Riviera-Chablais, qui traitait les patients Covid avec de l’ivermectine depuis janvier 2021 et jusqu’à la semaine dernière, les bons résultats du traitement vantés sur Facebook ont valu aux responsables de la Providence une convocation face au Comité Médical de l’HRC, composé de tous les médecins chef(fe)s de service, du directeur médical, et du doyen. Résultat : malgré un bilan de 350 à 400 patients guéris jusqu’ici, l’ivermectine est désormais interdite.
[29] Par exemple les données Sentinelles (711 généralistes et 70pédiatres libéraux) montrent un taux d’incidence de 24/100.000 en semaine 10 !Le taux d’incidence du SARS-CoV-2 de la 10ème semaine de 2021 est de 24 cas/100.000, et non de 700 (Alpes maritimes) ou 900 (Dunkerque) comme l’affirme le gouvernement pour terroriser tout le monde ! La tendance est plutôt stable depuis mi-novembre dans toutes les tranches d’âge, selon ce rapport, ce que l’on appelle des données consolidées depuis 4 mois maintenant. Ce chiffre correspond à 16.177 nouveaux cas pour toute la semaine 10, ce qui représente 2311 par jour dans toute la France et non les 40.000 cas annoncés !
[30] Voir l’article remarquable sur le site Anthropologiques.
[31] Philippe Édouard (Premier ministre), « Décret n° 2020-360 du 28 mars 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire », Journal Officiel de la République Française, lois et décrets, no. 77, texte 11, 33-34 (29 mars 2020), lien sur le site de Légifrance.
[32] Jusqu’en novembre 2020, l’OMS admettait que l’immunité peut être procurée par l’infection ou par la vaccination, le 13 novembre 2020, l’OMS affirme que l’immunité collective d’une population ne peut être atteinte que par la vaccination et non par l’infection naturelle ! Ceci est réaffirmé le 31 décembre 2020 pour la Covid-19, tout en reconnaissant qu’on ne connaît pas le seuil de couverture vaccinale à obtenir pour atteindre cette immunité collective !
A noter que seule la définition du 31 décembre 2020 est encore accessible, les précédentes sont visibles sur la capture d’écran ci-dessous)
Dans une récente publication, l’institut John Hopkins n’évoque que l’immunité vaccinale dans une discussion au sujet de l’hypothétique immunité de groupe à attendre contre la Covid (2).
Même le Wall Street Journal, incroyablement pro-vaccins, a récemment publié un article sur ce sujet. Habituellement, le WSJ laisse ses articles sur la page des opinions pendant environ une semaine. Mais en moins de 24 heures, le WSJ a enterré cet article sur l’immunité naturelle. L’article du WSJ traite de l’immunité des muqueuses par rapport à l’immunité interne. L’auteur (un neurologue) affirme que si les vaccins stimulent l’immunité interne, ils ne font rien pour l’immunité des muqueuses.
[33] L’immunité naturelle est au bas mot 13 fois supérieure à celle supposée du vaccin. « Une nouvelle étude israélienne suggère que l’infection naturelle offre une bien meilleure protection contre la variante delta que les vaccins, et ce après qu’on ait dit aux Américains que les vaccins offraient une meilleure protection que les infections naturelles. Le Dr Anthony Fauci et le reste des conseillers COVID du président Biden ont une fois de plus prouvé qu’ils avaient tort concernant la « science » des vaccins COVID. L’étude a été décrite par Bloomberg comme « la plus grande analyse réelle comparant l’immunité naturelle – acquise lors d’une infection antérieure – à la protection fournie par l’un des vaccins les plus puissants actuellement utilisés. »
[34] Voir la propagande vomitive qui a été servie sans cesse à tous les peuples par les médias aux ordres. Par exemple en France : « Vers un retour à la normale à l’hiver 2021 ? C’est ce qu’affirme le fabricant de vaccins BioNTech » ; « Covid-19 : à quand, grâce au vaccin, un retour à la vie normale ? » ; « Pour une majorité de la population, le retour à la vie normale passe par la vaccination, dit une étude » ; « Covid-19 – Vers un retour à la normale à l’automne 2021 ‘si on arrive à vacciner 80-90% des Français’, selon le Pr Fontanet » ; « Covid-19 : un an après le confinement, quand espérer un retour à la ‘normale’ ? » ; « « Sans vaccin, pas de retour à la normale dans le sport », prévient Roxana Maracineanu »
[35] Voir le terrible témoignage de ce directeur de pompes funèbres.
[36] Ne manquez pas l’étude bidon commanditée par Veran pour confirmer son propre discours. L’étude porte sur 7,2 millions de Français de plus de 75 ans alors que le pays n’en compte que 6,200000. Les vrais journalistes d’investigation de France soir y sont allés de leur côté, ils trouvent une explications au million mystérieux; 1,1M de vaccines auraient été comptés et appariés deux fois. Toutes les hospitalisations Covid n’ont pas été prises en compte. Un total de 26000 hospitalisés depuis le 11 février jusqu’au 20 juillet pour cause de Covid selon l’étude, or au cours de cette même période selon Geodes nous en obtenons huit fois plus pour les catégories concernées : 80% des hospitalisations Covid ont disparu…
[37] Ainsi Moderna a dissimulé 300.000 effets secondaires graves. Cette fuite provient d’un employé de la société de sous-traitance qui gère les déclarations.
[38] Lorsqu’une personne décède dans les 60 ou 28 jours suivant un test positif au covid-19 – même si le résultat du test était faux – elle est automatiquement traitée comme un décès dû au covid-19 pour faire grimper les chiffres. Mais lorsque des jeunes gens en bonne santé meurent quelques heures après avoir été vaccinés, ces décès sont considérés comme de simples coïncidences.
[39] Je renvoie le lecteur au site Sens et Symboles de l’excellent Dr. Olivier Soulier. Je le cite : « Dans chacun de ces pays qui ont vacciné massivement à partir de décembre ou début janvier, on a observé un pic de mortalité jamais atteint auparavant. Au départ, j’avais cru à une simple coïncidence. Mais depuis, cette observation s’est confirmée à peu près partout dans le monde ! On a même vu plusieurs États, comme le Cambodge, qui n’avaient quasiment pas un seul mort de la Covid… jusqu’à ce qu’ils commencent le programme de vaccination de leur population :
Le déploiement de la vaccination au Cambodge en février-mars a été suivi d’un pic de mortalité, alors que le pays avait été épargné par la Covid. Le même phénomène a eu lieu à Gibraltar, petit territoire britannique qui a vacciné encore plus massivement qu’Israël : alors qu’il n’y avait eu que 10 décès Covid au total en 2020, Gibraltar a déploré 44 morts Covid en deux semaines, en pleine campagne vaccinale.
(À propos de Gibraltar, cela fait plus d’un mois et demi que 100 % de la population est vaccinée avec deux doses, ce dont rêve Emmanuel Macron… et pourtant, il y a là-bas 23 cas en ce moment, soit l’équivalent de 45 000 cas par jour en France !).
Au total, il ne fait aucun doute que le vaccin commence par aggraver la situation avant d’avoir [éventuellement—NDLR] un effet positif sur les formes graves. Dans une analyse bénéfice-risque du vaccin, il faut absolument prendre cela en compte !
Les calculs d’efficacité du vaccin qu’on vous donne dans les médias sont totalement faussés, parce qu’on ne regarde le risque de contamination qu’après 2 doses ! Or, cela écarte du calcul tous ceux qui ont été contaminés entre la 1ère et la 2ème dose à cause du vaccin ! C’est une raison de plus pour laquelle les « 95 % de protection » qu’on vous rabâche sont purement fictifs, l’efficacité du vaccin est certainement beaucoup plus faible !
[40] Les données VAERS publiées aujourd’hui par les CDC font état d’un total de 545 338 signalements d’effets indésirables, tous groupes d’âge confondus, après la vaccination par COVID, dont 12 366 décès et 70 105 lésions graves entre le 14 décembre 2020 et le 30 juillet 2021. Voir ici.
[41] Voir la vidéo de la députée. Mathilde Panot massacre la macronie avec élégance, et sans qu’on puisse vraiment lui opposer d’arguments tant la situation est folle.
[42] Pfizer et BioNTech auraient donc obtenu un contrat commercial faramineusement avantageux pour eux. Le prétexte de la pandémie COVID 19 leur auraient permis d’être dégagé de toute responsabilité et de ne pas indemniser les victimes d’effets indésirables lors de cette phase 3 d’essai clinique en population générale. Les Etats supporteront le coût des indemnisations à moins de réussir à prouver que le laboratoire a commis une faute intentionnelle ou que les produits étaient défectueux. Sur ce dernier point cela sera proche de l’impossible tant les éléments de défense que pourraient évoquer le laboratoire pharmaceutique seront nombreux : rupture de la chaine du froid, erreur lors de la dilution, utilisation de 3 doses alors que le protocole n’en prévoit que 2, mélange entre les vaccins anti covid sur le marché, délai entre les deux doses non respecté…
[43] La commissaire européenne a touché des millions en pots de vin pour signer les contrats Pfizer. Cela a été étouffé le plus vite possible et seul RT garde un page sur le sujet. Tout ceci est vraiment épouvantable.
[44] Voir ici la remarquable étude du Stalk Institue. Scientists have known for a while that SARS-CoV-2’s distinctive “spike” proteins help the virus infect its host by latching on to healthy cells. Now, a major new study shows that the virus spike proteins (which behave very differently than those safely encoded by vaccines) also play a key role in the disease itself. The paper, published on April 30, 2021, in Circulation Research, also shows conclusively that COVID-19 is a vascular disease, demonstrating exactly how the SARS-CoV-2 virus damages and attacks the vascular system on a cellular level. The findings help explain COVID-19’s wide variety of seemingly unconnected complications, and could open the door for new research into more effective therapies. “A lot of people think of it as a respiratory disease, but it’s really a vascular disease,” says Assistant Research Professor Uri Manor, who is co-senior author of the study.
[45] La Spike se retrouve à la surface des cellules endothéliales, ce qui explique sans doute que les effets massifs juste après les injections sont sans doute liés à une effraction vasculaire. De sorte que de très nombreux patients ont des d-dimères positifs : des milliards de capillaires sont affectés et cela génère des caillots. Les tissus cérébraux, spinaux, ou le muscle cardiaque sont directement attaqués. Au niveau pulmonaire on aura bientôt de nombreux cas d’hypertension pulmonaire avec au final défaillance du cœur droit. Voir ici le témoignage d’un médecin français.
[46] On regardera avec profit le Dr. Hoffe détailler les effets du vaccin que les laboratoires et les gouvernants vont s’échiner à dissimuler.
[47] Dans cette vidéo, le professeur Sucharit Bhakdi, M.D., et plusieurs de ses collègues ont averti l’Agence européenne dès le début 2021 du danger potentiel de caillots sanguins et de thrombose veineuse cérébrale chez des millions de personnes recevant des injections expérimentales géniques.
Dans cet épisode de Perspectives, le professeur Bhakdi explique la science derrière le problème, pourquoi il ne se limite pas aux produits déjà suspendus et pourquoi, à long terme, nous pourrions créer des systèmes immunitaires dangereusement hyperactifs chez des milliards de sujets involontaires).
[48] Voir le Dr. Fleming sur Rumble. « » Ajoutez le vaccin Pfizer et les globules rouges perdent leur capacité de transport d’oxygène et les globules rouges commencent à coaguler…. C’est exactement ce que nous constatons dans les rapports du VAERS. C’est exactement ce que nous constatons avec les dommages neurologiques, cardiaques et les caillots sanguins qui se forment dans le corps. C’est la preuve que ces vaccins causent ce type de dommages au microscope, simplement en étant ajoutés au sang d’un être humain… Je pense qu’il est temps que la FDA et le CDC fassent leur travail au lieu de faire semblant. »
[49] Voir les articles désormais nombreux à la suite de la Quinta Columna qui a découvert le pot aux roses. Voir Graphene-based “neuromodulation” technology is REAL: Press release from INBRAIN Neuroelectronics describes brain controlling biocircuits using AI-powered graphene. Ceux que le sujet du graphene intéresse découvriront que la question n’est pas nouvelle :
https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/03602559.2018.1542714?journalCode=lpte21
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0379677914001441
https://aip.scitation.org/doi/abs/10.1063/5.0009186
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0008622312000644
https://pubs.rsc.org/en/content/articlelanding/2015/ra/c4ra12591f/unauth#!divAbstract
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0272884216301584
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0169433215008193
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0167577X11007531
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0167577X13007933
[50] Voir ici le papier du Dr. Zalewski qui ne semble pas être un fumiste. Certains flacons de vaccins ne contiendraient qu’une solution saline, d’autres seraient « chargés ».
[51] Voir le sort de l’action Cellectis par exemple.
[52] Voir ici l’intervention du Dr. Peter McCullough.
[53] Voir sur AIMSIB, la vaccination des sujets contacts, et l’effet Buchwald. Voir aussi l’article suivant : « en matière sanitaire les solutions à l’emporte-pièce brutales, généralisées et intuitives sont rarement génératrices des succès espérés. Nos formidables élites vont-elles se souvenir des erreurs passées ou replongeront-elles dans les mêmes ornières ? »
[54] Pour rappel ici : ce n’est pas la vaccination qui a permis d’éradiquer la variole mais bien le confinement. Voir le rapport de l’OMS dont je cite maintenant des extraits. La létalité de la terrible maladie ne se compare en rien avec celle du Covid-19 :
Le rapport admet que la « vaccination de masse a échoué » et que c’est la surveillance et endiguement qui a porté ses fruits :
Comme ici :
Encore ici, « les campagnes d’éradication reposant entièrement ou essentiellement sur la vaccination de masse furent couronnées de succès dans quelques pays mais échouèrent dans la plupart des cas. »
Nous lisons aussi « A Java, malgré des taux de vaccination dépassant 90%, la transmission se poursuivait dans des zones densément peuplées… jusqu’à ce que des structures efficaces de dépistage des cas et de surveillance soient entièrement mis en place. »
[55] L. Pasteur, Lettre adressée à Pedro II, empereur du Brésil, 22 sept. 1884, Archives Nationales, AB/XIX/3332.
[56] Le risque de mourir du Covid pour un enfant est proche de zéro. La corruption généralisée vient de donner le feu vert à Pfizer pour injecter les enfants de 5 à 11 ans. On frémit quant à la suite. Nous nageons en plein cauchemar.
[57] Voir ici la liste des amendes infligées depuis l’an 2000 à ces organisations criminelles.
[58] La firme pharmaceutique Pfizer a probablement lancé la production de son vaccin anti Covid-19 à ARNm bien avant d’avoir obtenu de la communauté européenne l’aménagement CE2020/1043 s’agissant de la levée de la protection de ses habitants vis à vis des OGM et avant même d’avoir lancé sa phase III d’essais cliniques, persuadée de pouvoir obtenir son autorisation de mise sur le marché partout dans le monde en faisant intervenir l’ancien Directeur Général de la FDA américaine, Scott Gottlieb, qu’elle a recruté depuis peu.
La technologie vaccinale employée est embryonnaire sur le plan des connaissances scientifiques et contient de nombreuses incertitudes en termes d’effets secondaires au-delà de 6 mois, tous non étudiées. La mutation naturelle des coronavirus est importante et de nombreux co-variants du SARS-CoV-2 initial circulent déjà sur l’ensemble du globe rendant chimérique l’idée d’un vaccin unique, efficace sur toutes ses formes actuelles ou futures.
La responsabilité financière des effets post-vaccinaux graves de ces vaccins a été transférée sans difficulté aux Etats acheteurs, ce qui doit faire craindre une absence totale de prudence comme de transparence de la part de l’ensemble des fabricants qui essayeront de placer leurs produits au plus vite dans cette course au rendement financier, le respect des règles déontologiques de ces firmes étant rappelé comme nul depuis de longue date.
De nombreuses voix émanant de la société civile s’élèvent déjà pour inciter à une vaccination ou obligatoire, ou ségrégationniste, reléguant les non-vaccinés Covid au rang de citoyens de seconde zone, sans aucune conscience de la manipulation financière qu’ils installent, aux dépens évidents de la santé humaine et de la paix sociale.
Les études cliniques parues dans le New England devraient attirer l’attention du lecteur sur un détail très inhabituel : Pfizer aussi bien que Moderna parlent de « observer blind ». Habituellement, on mentionne « double blind », et une recherche sur Google vous convaincra que ce terme est pour ainsi dire absent de la littérature. Voilà qui est étrange.
Pfizer
Moderna
Ici je dois évoquer la réponse embrouillée du Dr. Siegrist à ma question, en tentant de me convaincre qu’il s’agit d’un double —mais dans ce cas pourquoi ne pas l’écrire comme telle ?— tout en me disant qu’on avait levé le secret pour les testeurs. Nous sommes donc priés de croire au double aveugle alors qu’il y a eu « unblinding » ? Pour le Dr. Michel de Lorgeril que je respecte comme l’un de nos plus grands spécialistes en matière de statistiques et d’études cliniques, la réponse est claire : ce n’est pas une étude en double aveugle et dès lors les effets placebo sont majeurs, les deux études, Pfizer et Moderna, profondément biaisées.
Peter Doshi, dans un article remarquable et incontournable, évoque ce qui ressemble bien à un joli bidonnage de l’étude de Pfizer, grâce aux données supplémentaires fournies par la firme à la FDA. Bricolage de groupes, exclusions arbitraires, tout fleure bon la fraude.
Doshi écrit par exemple :
« Toute l’attention s’est concentrée sur les résultats d’efficacité spectaculaires: Pfizer a signalé 170 cas de covid-19 confirmés par PCR, répartis de 8 à 162 entre les groupes vaccin et placebo. Mais ces chiffres étaient éclipsés par une catégorie de maladie appelée «covid-19 suspectée» – ceux avec un covid-19 symptomatique qui n’ont pas été confirmés par PCR. Selon le rapport de la FDA sur le vaccin de Pfizer , il y a eu «3410 cas au total de covid-19 suspectés, mais non confirmés, dans la population globale de l’étude, 1594 dans le groupe vacciné contre 1816 dans le groupe placebo. »
« Avec 20 fois plus de cas suspects que de cas confirmés, cette catégorie de maladie ne peut être ignorée simplement parce qu’il n’y avait pas de résultat positif au test PCR. »
« Même après élimination des cas survenus dans les 7 jours suivant la vaccination (409 sous vaccin Pfizer vs 287 sous placebo), qui devraient inclure la majorité des symptômes dus à la réactogénicité du vaccin à court terme, l’efficacité du vaccin reste faible: 29% »
Que dire de la déclaration de partage de données de Moderna qui indique que les données « peuvent être disponibles sur demande une fois l’essai terminé ». Cela se traduit entre le milieu et la fin de 2022, car un suivi est prévu sur 2 ans ! Les choses peuvent ne seront pas différentes pour le vaccin Oxford / AstraZeneca, qui a promis des données au niveau des patients « lorsque l’essai sera terminé ». Et l’entrée ClinicalTrials.gov pour le vaccin russe Spoutnik V indique qu’il n’est pas prévu de partager les données individuelles des participants.
Bien d’autres points pourront être soulevés, parmi lesquels le traitement à part des patients HIV. Pour quelle raison ? S’il s’agit de l’immunodépression, je gage que bien d’autres cas existent parmi 40.000 personnes. En outre quelle surprise de ne constater aucun décès parmi tous ces gens exposés au virus…
[59] Voir l’article de l’AIMSIB qui démonte cette pantalonnade. Cette étude ne montre donc absolument AUCUN bénéfice pour empêcher la mort par Covid-19 et encore moins un effet sur la mortalité globale de la part du vaccin Pfizer-BioNTech. Au contraire, le risque d’hospitalisation pour effets secondaires grave est plus que doublé.
Dans ces conditions et avec cette étude publiée voici à peine plus d’1 mois, comment peuvent-ils encore affirmer que ces vaccins empêchent de mourir de la maladie, qu’ils sont sûrs et efficaces et surtout qu’il n’y a pas d’effets secondaires graves ou de morts provoqués par ces vaccins ? L’étude de Pfizer dit exactement le contraire.
Un produit pareil en temps normal n’aurait JAMAIS été approuvé et/ou aurait été retiré immédiatement avec de telles données à 6 mois. Le bénéfice de ces injections est tout simplement négatif !En langage comptable cela se nomme un DÉFICIT ou une PERTE dont l’ampleur ou l’accumulation peut conduire à un redressement ou à une liquidation…
De surcroît, n’oublions pas que ces données sont basées sur la souche initiale de Wuhan plus mortelle que le variant Delta. La balance bénéfice risque est donc encore plus négative aujourd’hui.
[60] Une fraude de grande ampleur déjà surnommée le PfizerGate, impliquant la société pharmaceutique Pfizer, son sous-traitant, la société Ventavia Research Group chargée des essais cliniques, et la Food and Drug Aministration (FDA), a été révélée hier par le British Medical Journal.
[61] Le Dr. Peter Doshi, l’un des rares scientifiques à se battre pour la vérité déclare au Sénat américain : « Les essais cliniques n’ont pas prouvé que les vaccins géniques sauvent des vies. » Les études, réalisées par la société pharmaceutique elle-même, ont montré des incohérences et des dissimulations de données. Celles-ci laissent apparaître d’une part qu’elles ont été intentionnellement falsifiées pour pouvoir affirmer des résultats probants, d’autre part qu’en réalité, l’efficacité des injections géniques n’a jamais dépassé le seuil des 20 à 30%.
Elles n’auraient donc jamais dû être approuvées pour leur mise sur le marché.
- Vaccin Pfizer : étude bidouillée et conclusions douteuses (article de Jean-Dominique Michel) : cliquer ici.
- Does the FDA think these data justify the first full approval of a Covid-19 vaccine? (article en anglais de P. Doshi dans le BMJ) : cliquer ici.
- Pfizer contre Pfizer : la dernière étude est frauduleuse, article sur Covidhub : cliquer ici.
[62] Article AIMSIB.
[63] Voir ici.
[64] Comique, mais pas drôle, citons la mort d’un arrêt cardiaque juste après son injection, du grand acteur indien Vivekh engagé pour faire la promotion de l’inoculation. Il faut admettre aussi que le port du masque en solitaire dans sa voiture nous a révélé un nouvel étalon or de la connerie comme dirait Audiard.
[65] Voir sur RTL le canular radiophonique qui faisait paniquer l’Amérique.
[66] Lire absolument l’article complet en anglais sur Counterpunch qui pose dès 2017 la question : pourquoi la propagande officielle ridicule marche quand même ?
[67] Voir le livre de Bruno Bettleheim, Le Coeur conscient, dans lequel une psychologue allemande décrit comment elle s’était rangée aux côtés des nazis pendant la Deuxième Guerre mondiale. L’obligation de saluer le drapeau nazi chaque matin sans y croire était rapidement devenu trop humiliante pour elle, de sorte qu’elle avait fini par lâcher prise et par le saluer avec le plus grand enthousiasme. Ainsi, pour échapper à la honte de s’abaisser à saluer des idées qu’elle méprisait, elle était devenue une nazie loyale.
[68] Depuis la peste de Marseille en 1720, on sait parfaitement que le confinement des gens sains est parfaitement contre-indiqué. Par ailleurs, seul le confinement des personnes malades a permis d’éradiquer la variole, non pas la vaccination comme aiment encore à le dire de nombreux « spécialistes ».
[69] Jingyi Xiao et autres (2020) « Mesures non pharmaceutiques en cas de pandémie de grippe dans des contextes autres que ceux des soins de santé – Mesures de protection personnelle et environnementale » : « Bien que des études mécanistes confirment l’effet potentiel de l’hygiène des mains ou des masques faciaux, les résultats de 14 essais contrôlés randomisés de ces mesures n’ont pas permis de conclure à un effet substantiel sur la transmission de la grippe confirmée en laboratoire. De même, nous avons trouvé des preuves limitées de l’efficacité d’une meilleure hygiène et d’un meilleur nettoyage de l’environnement ».
[70] Denis G. Rancourt (2020) : « Les masques ne marchent pas : un examen de la science en rapport avec la politique sociale autour de la COVID-19 ».
[71] Wittoria Offeddu et autres (2017) « Efficacité des masques et des respirateurs contre les infections respiratoires chez les travailleurs de la santé : Un examen systématique et méta-analyse « : « La preuve d’un effet protecteur des masques ou des respirateurs contre une infection respiratoire vérifiée (IRM) n’était pas statistiquement significative ».
[72] Faisal Bin-Reza et autres (2011) « L’utilisation de masques et de respirateurs pour prévenir la transmission de la grippe : une revue systématique des preuves scientifiques – Grippe et autres virus respiratoires » : « Une revue systématique a été entreprise pour aider à éclairer les directives sur la grippe pandémique au Royaume-Uni. La revue initiale a été réalisée en novembre 2009 et mise à jour en juin 2010 et janvier 2011. Les critères d’inclusion comprenaient des essais contrôlés randomisés et des études quasi expérimentales et observationnelles sur des humains et publiées en anglais avec un résultat de grippe confirmée en laboratoire ou cliniquement diagnostiquée et d’autres études sur les infections respiratoires virales. Il y avait 17 études éligibles. Six des huit essais contrôlés randomisés n’ont trouvé aucune différence significative entre les groupes témoin et d’intervention (masques avec ou sans hygiène des mains ; respirateurs N95 / P2) (…) Aucune des études n’a établi de relation concluante entre l’utilisation d’un masque / respirateur et la protection contre l’infection grippale (…) ».
[73] B. J. Cowling et autres (2010) « Masques faciaux pour prévenir la transmission du virus de la grippe : une étude systématique » : « Aucune des études examinées n’a démontré un bénéfice du port d’un masque, que ce soit dans le cadre du travail de santé ou dans la communauté membres des ménages (H). Voir les tableaux récapitulatifs 1 et 2 ».
[74] Joshua L. Jacobs et autres (2009) « Utilisation de masques chirurgicaux pour réduire l’incidence du rhume chez les professionnels de la santé (HCW) au Japon : Un essai contrôlé randomisé » : « Les travailleurs de la santé masqués N95 étaient significativement plus susceptibles d’avoir des maux de tête. Il n’a pas été démontré que l’utilisation de masques faciaux chez les HCW présentait des avantages en termes de symptômes du rhume ou de prise de froid »
[75] Les gels hydroalcooliques contiennent des perturbateurs endocriniens. Voir ici.
[76] Voir le MIT mais aussi de nombreux articles dans Children Health Defense.
[77] Voir Post-lockdown SARS-CoV-2 nucleic acid screening in nearly ten million residents of Wuhan, China.
[78] Voir Le messie et son prophète, vol II, p70 par E. M. Gallez. « Pour les femmes, les conséquences sont en tout cas funestes ; en bien des lieux où la Charia {saritah) ou loi islamique est imposée, il devient dangereux d’avoir été violée, ou d’être enceinte sans être mariée, ou même simplement d’être non mariée.
[79] Voir notamment – Aurélie Haroche. Quand les politiques confondent modélisations mathématiques et astrologie. JIM (Journal International de Médecine). 25 Avril 2020.
– Jean-François Toussaint, Andy Marc. Sortir d’un confinement aveugle. La Recherche. 22 Avril 2020.
– Tom Jefferson and Carl Heneghan. Modelling the models. CEBM (Centre for Evidence-Based Medicine). 3 Avril 2020.
[80] Voir l’article complet en anglais.
[81] Le vacciné participe sans son consentement à une gigantesque expérimentation médicale. Nous sommes donc pleinement en contradiction avec la loi. N’est-il pas fascinant que dans un bel unisson toute la classe politique confondue et toutes les rédactions de presse foulent au pied la Convention d’Oviedo que la Suisse a ratifié en 2008 et la France en 2012, dans le but d’encenser un produit qui n’a même pas encore reçu d’autorisation de mise sur le marché ? Pourquoi avoir pendu des nazis à Nuremberg pour en arriver là ? La situation s’est encore aggravée depuis que j’écris ces lignes car nous n’en sommes plus au consentement non éclairé mais à la coercition vaccinale, ce qui permettra d’ôter toute circonstance atténuante quand ces bureaucrates comparaîtront devant la cour martiale internationale.
[82] Seul Bruno Riondel a dressé une analyse saisissante et percutante de la situation dans son intervention « D’octobre 17 au grand reset ».
[83] Pour vous donner une idée du flicage déjà en place, regardez ce que votre IPhone enregistre à votre insu comme données sur vous. :
[84] Sauf si l’on exclut la Suède, et quelques autres pays comme la Tanzanie —dont le président John Magufuli, n’a pas voulu reconnaître la pandémie, a demandé aux médias de ne pas parler de l’infection, mais qui est décédé dans des conditions étranges non sans avoir montré en Mai 2020 la fraude des tests PCR positifs de manière aussi drôle que concluante avec des échantillons de Durian et autres fruits ou animaux (chèvres et caille) !
[85] https://www.who.int/bulletin/online_first/BLT.20.265892.pdf. Lire aussi dans IL FOGLIO du 4 Mai 2020 au sujet de Ioannidis : « Ioannidis est bien connu pour avoir écrit peut-être l’article scientifique le plus lu de l’histoire de la biomédecine, qui s’intitule Pourquoi la plupart des résultats produits par la recherche sont faux. La thèse était que la plupart des études menées dans le domaine biomédical ne sont pas reproductibles. Non seulement ou pas tant en raison du fait que de nombreuses expériences sont mal conçues – Ionannidis le reconnaît et stigmatise la négligence et l’angoisse de publier des données – mais parce que la variabilité causale inhérente aux phénomènes étudiés rend certains résultats faux. Il s’agit d’un concept quelque peu sophistiqué pour une communauté scientifique cherchant à appliquer des modèles mécanistes aux phénomènes darwiniens » Ah ! qu’en termes galants ces choses-là sont mises (Le Misanthrope, I, 2, 314).
[86] Le Dr. Richard Horton, éditeur en chef de la prestigieuse revue « The Lancet » déclare: « Les accusations contre la science sont simples : une grande partie de la littérature scientifique, peut-être la moitié, est tout simplement fausse … la science a pris un virage vers l’obscurité. »
Le Dr. Marcia Angell enfonce le clou : « Il n’est tout simplement plus possible de croire une grande partie de la recherche clinique publiée … Je ne prends aucun plaisir à cette conclusion, que j’ai atteinte lentement et à contrecœur au cours de mes deux décennies en tant que rédactrice en chef du New England Journal of Medicine ».
Qu’en est-il d’une « vérité scientifique » réduite à la statistique dans un champ aussi complexe que la « Médecine » ?
[87] Ce remarquable article de l’équipe Kennedy nous donne une idée précise du panier de crabes en action. Plus de 50 millions d’Américains ont perdu leur emploi à l’automne 20 tandis que la fortune des milliardaires a augmenté de mille milliards de dollars soit 40 milliards par semaine en moyenne.
[88] Voir son intervention devant la haute autorité Rabbinique d’Israël, ainsi que sa récente interview de cet homme admirable qui n’a de compte à rendre qu’à Dieu. Il a probablement soigné à lui seul plus de cas de Covid que n’importe quel autre et dénonce le mise en route d’un génocide planétaire.
[89] Voir l’interview du Dr . Bhakdi.
[90] Le Dr Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer dont il fut scientifique en chef pour les allergies et les voies respiratoires, a passé 32 ans dans l’industrie à diriger la recherche sur les nouveaux médicaments et a pris sa retraite du géant pharmaceutique avec «le poste de recherche le plus élevé» en son domaine. Il dénonce la propagande des gouvernements au sujet du COVID-19, y compris le «mensonge» de variants dangereux, l’aspect totalitaire des «passeports vaccinaux» et la forte possibilité que nous ayons affaire à une «conspiration» qui pourrait conduire à quelque chose de bien pire que les guerres et les massacres du 20e siècle.
[91] Le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) a déposé en date du 28 juin dernier devant la CPI une plainte pénale avec demande d’ouverture d’enquête pour crime contre l’humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide, sous le numéro OTP-CR-271/21visant le président Emmanuel Macron, le gouvernement et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de Covid.
[92] La plainte déposée début Mars 2021 devant le TPI a été reçue. L’organisation People of Truth a déposé une plainte contre le gouvernement israélien, qui mène des expériences illégales sur des citoyens israéliens au travers de la vaccination Pfizer. L’avocate Ruth Makhachovsky a déclaré à Israel News : « L’expérience que Pfizer mène dans l’Etat d’Israël a été menée en violation du Code de Nuremberg, qui appartient au droit pénal international et est sous la juridiction du tribunal de La Haye. Nous attendons maintenant une décision «. Lien vers les observations du Conseil européen.
[93] Alexis de Tocqueville (1835), De la démocratie en Amérique I (deuxième partie), chapitre X.
[94] Macron ou Trudeau constituent à cet égard des exemples typiques de psychopathie avec leurs belles gueules. A leur place en train de biner un jardin ils seraient presque inoffensifs, encore qu’il ne faudrait probablement pas les laisser sans surveillance avec des enfants. Voyez l’analyse remarquable de Macron par un grand professeur de psychiatrie italien.
[95] Le divorce du couple Melinda et Bill repose non seulement sur son infidélité débridée mais probablement aussi dans la relation de Bill avec le sinistre Epstein « suicidé » dans sa cellule.
Dans la biographie de 1997 Overdrive : Bill Gates et la course pour contrôler le cyberespace, le biographe James Wallace a déclaré que le style de vie extravagant de Bill Gates était connu de la plupart des gens, mais que la presse grand public avait décidé de ne pas y faire allusion. Le “mythe” Gates ne pouvait pas être touché. Le fondateur de Microsoft, en effet, aurait payé à l’époque des danseurs pour nager nus avec ses invités dans sa piscine couverte. Rien de nouveau, pour ceux qui le connaissaient vraiment : à Harvard, le magnat était « habitué à fréquenter la Combat Zone à Boston, avec ses shows pornos, ses prostituées et ses clubs avec des strip-teaseuses ». Un style de vie de rock star qu’il a ensuite maintenu, précise Wallace, même dans les premières années avec Melinda.
En 2013 Epstein et Gates visitent Strasbourg pour avoir une vue complète de l’organisation de la santé en Europe. A cette époque ce dernier n’est que le PDG de Microsoft. Il en profite pour aller en Norvège afin de tenter de corrompre le jury prix Nobel pour se faire décerner le prix Nobel de la paix. Epstein était son pass car il a piégé de nombreuses têtes couronnées — il fournissait par exemple le Prince Andrew en filles.
[96] Voir La Guerre des Monnaies classique devenu le livre de chevet des membres du Comité Central du Parti Communiste et des banquiers chinois. Le best-seller chinois de Hongbing Song, déroule l’histoire de la grande cabale monétaire qui a façonné le monde depuis plus de deux cents ans, de la constitution de la dynastie des Rothschild la fin du 18ème siècle jusqu’à la crise de 2008.
[97] Le premier à se faire berner par les financiers Rothschild fut le roi d’Angleterre. Nathan est aussi à cet égard le pionnier de l’utilisation de la panique et de la fausse nouvelle : ayant appris la nouvelle de la défaite française de Waterloo 24 heures avant tout le monde, il s’installe à la Bourse, appuyé sur « son pilier » favori et commence à vendre. Tout le monde se dit que Rothschild « sait quelque chose », chacun se met à liquider ses positions. A la fin de la journée, Nathan rachète l’ensemble de la Bourse pour 5% de sa valeur. Bonaparte à peine élu Premier Consul crée la Banque dite de France, une institution privée, au même titre par exemple que la Fed américaine. Ce sont ces banquiers suisses et dépendant aussi des Rothschild qui feront et déferont le Premier Empire dès que l’Empereur ne servira plus assez leurs intérêts.
[98] L’ouvrage indispensable est Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine, de Quigley. L’auteur développe et explique à partir d’abondantes pièces d’archives que les élites anglo-saxonnes ont élaborées, dans la deuxième moitié du XIXe siècle, un véritable plan de bataille afin de permettre à l’Empire britannique associé aux États-Unis d’asseoir une hégémonie complète sur le monde. Cette volonté de puissance et de domination a été l’œuvre d’une poignée d’hommes liés intimement à la haute finance de la City et de Wall Street. Tout un groupe, issu de la haute aristocratie et bourgeoisie britannique en liaison avec une élite américaine, émerge. Fort d’un travail de bénédictin, Carroll Quigley recense les noms et expose les ambitions de cette « super classe « ou « famille technocratique « avant l’heure définie par des liens sociaux et familiaux étroits.
Si vous n’avez jamais entendu parler du Groupe Milner (que se muera plus tard en d’autres associations comme Bilderberg), et si les noms de Sazonov, ou Izvolsky, vous sont étrangers alors vous devez lire aussi Docherty et McGregor, qui ont montré —à la suite de Quigley— les ressorts secrets de la Première Guerre mondiale dans Les origines secrètes de la première guerre mondiale. Leurs travaux sont largement confortés par McMeekin dans son fameux Russian Origins of the First World War.
[99] Je renvoie le lecteur aux principaux ouvrages de Bruno Riondel touchant au communisme. Son classique L’effroyable vérité montre les horreurs de la mise en place du système et de l’ingénierie sociale, et démontre avec efficacité que le communisme n’est pas mort et qu’il présente des liens profonds avec le capitalisme. Une excellente conférence, censurée par YouTube se trouve ici.
[100] Conclusions du Conseil européen sur la COVID-19, l’énergie, le commerce et les relations extérieures, 21 octobre 2021 :
- “accroître encore les taux de vaccination”
- “vaincre la méfiance en luttant contre la désinformation sur les réseaux sociaux”
- “coordination pour faciliter la libre circulation” (ce qui signifie passe sanitaire en langage diplomatique)
- “mesures législatives relatives à l’union de la santé”
- “accès aux médicaments dans tous les Etats membres”
- “accès aux vaccins pour tous”
- “rôle fort et central de l’OMS dans la future gouvernance mondiale de la santé”
- “traité international sur les pandémies”
Dans son excellent article du Courrier des stratèges, Éric Verhaeghe de conclure : « Cette énumération permet de vérifier à quel point les gouvernements européens sont ligués autour d’un “mainstream” commun en matière de pandémie, avec des éléments de langage qui reviennent sans cesse à tous les étages de la fusée multilatérale.
On retiendra du conseil européen qu’il vise aussi à préparer la réunion du G20 où la question de la pandémie sera évoquée. Nous baignons ici dans les eaux du multilatéralisme le plus pur. On découvre que les dirigeants européens parlent de préparer la “future gouvernance mondiale de la santé” avec l’OMS. On n’avait pas clairement entendu parler de ce projet entre nous, et on le découvre un peu sans qu’il n’ait été discuté par personne. Au fond, c’est en lisant les conclusions des conseils européens qu’on comprend ce qui se trame en sous-main dans les arcanes du monde multilatéral. L’idée dominante est de transformer l’Organisation Mondiale de la Santé en structure de gouvernance mondiale pour les pandémies. C’est donc l’OMS qui déciderait de tout : des vaccins, des traitements, des mesures d’urgence.
Pareil transfert de souveraineté n’est évidemment ni expliqué aux peuples de l’Union, ni discuté avec eux. La décision est prise et il n’y a plus qu’à l’appliquer. La pandémie aura donc aussi servi à déposséder les peuples de leurs droits et à favoriser l’avènement d’une caste multilatérale toute-puissante. »
[101] Voir Théorie et pratique du collectivisme oligarchique de J.B.E. Goldstein. Quels que soient l’origine sulfureuse de l’ouvrage, supposément daté de 1948, ou ses liens avec le fameux 1984 d’Orwell (Eric Arthur Blair de son vrai nom), le texte nous éclaire sur la pensée mondialiste et ses ressorts : le rôle du secret, des alcôves de la république et des sociétés secrètes, sur cette aristocratie cachée qui a coupé la tête du roi pour recréer sa propre aristocratie obscure et avilie, et qui lutte contre le catholicisme pour recréer sa propre religion syncrétique et anti-catholique. On trouvera dans un site qui met Karl Polanyi à l’honneur —l’auteur de la Grande Transformation— un article intéressant sur le supposé Goldstein.
[102] Nous reviendrons plus loin sur le sinistre personnage de Jacques Attali, grand-prêtre des mondialistes depuis toujours, et qui est aussi celui qui a fait la fabrication et la promotion de Macron. Citons ici son article de 2009 « Avancer par peur » : Une pandémie majeure ferait surgir la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé. Admirons au passage le sublime oxymore de l’altruisme intéressé, et Jérusalem comme future capitale du nouvel ordre mondial.
[103] Je fais allusion ici à l’ouvrage de Claire Séverac: La guerre secrète contre les peuples, un essai parfaitement documenté sur des faits sciemment négligés voire rejetés par nos médias tous dans la main de cette caste omnipotente. Le lecteur ne trouvera que des faits avérés, difficilement contestables et patiemment compilés par Claire Séverac qui, sans doute, paya de sa vie son honnêteté et son intégrité. Ce livre est une somme et même un ouvrage de référence sur ce sujet sensible. Et les derniers développements de cette course folle et mortifère vers ce « nouvel ordre mondial «, comme ils l’appellent pour ne pas dire « dictature globale «, ne font que confirmer ses dires. C’est un réquisitoire en règle. Tout y passe depuis le programme « HAARP « qui consiste à bombarder l’ionosphère d’ondes à très hautes fréquences pour déclencher artificiellement tempêtes, tremblements de terre, voire tsunamis, jusqu’aux OGM en passant par les nanotechnologies, la bio-ingénierie, le transhumanisme, sans oublier toutes les arnaques comme le prétexte climatique ou sanitaire avec les campagnes de vaccination de Bill Gates dans le Tiers-Monde cause de stérilité des femmes ou de maladies bien plus graves.
[104] Voir l’article du Courrier des stratèges. Première certitude : l’épidémie de covid-19 a commencé à Wuhan bien avant décembre 2019. Des photos américaines prises par satellite ont repéré deux fois plus de voitures que d’ordinaire sur les parkings des principaux hôpitaux de Wuhan dès le mois d’août 2019.
Deuxième certitude : le gouvernement chinois, avec les réflexes typiques d’un régime communiste, a dissimulé le plus longtemps possible l’existence de l’épidémie et n’en a parlé au monde que contraint et forcé, en janvier 2020 quand elle n’était plus possible à dissimuler.
Troisième certitude : Le Dr. Anthony Fauci a tout fait pour empêcher Donald Trump de remonter la piste d’un accident de laboratoire au P4 de Wuhan car il avait, directement ou indirectement, autorisé des financements à destination du laboratoire de Wuhan. Les révélations se sont multipliées à cet égard ces dernières semaines. En bref, les recherches dites de “gain de fonction”, consistant à transformer le génome de virus pour les rendre plus dangereux pour l’homme a été interdite aux Etats-Unis entre 2013 et 2017. Des chercheurs américains ont pu néanmoins continuer à faire de telles recherches au laboratoire de Wuhan avec, entre autres ressources, de l’argent du Pentagone transféré par une ONG appelée EcoHealth Alliance. Le 20 juillet 2021, Anthony Fauci avait encore nié l’existence de ce type de recherches mais un réseau de chercheurs appelé DRASTIC (Decentralized Radical Autonomous Search Team Investigating COVID-19) ne cesse d’amener des preuves du contraire.
Quatrième certitude: la thèse de la transmission naturelle du virus à l’homme a de moins en moins de partisans. La thèse d’un accident de laboratoire devient majoritaire, d’autant plus que tout le monde s’accorde à dire que les Chinois ont mené avec un niveau de sécurité 2, à Wuhan, des recherches qui demandaient un niveau de sécurité 4.
Cinquième certitude: l’Armée chinoise se serait bien passée de la publicité faite au laboratoire de Wuhan puisqu’elle y menait, en lien avec la recherche civile, une recherche sur les armes biologiques du futur.
[105] L’article très raisonné et persuasif, du journaliste Nicholas Wade a marqué l prise de conscience de la manipulation virale. Bien que l’auteur ait passé plus de quatre décennies comme grand reporter scientifique au New York Times et dans d’autres grands médias, son travail a été discrètement publié le 2 mai sur le site de blogs Medium, sans aucun soutien ni imprimatur prestigieux, puis republié le 5 mai par le site à faible trafic du Bulletin of Atomic Scientists. On pourra aussi lire L’origine du Covid: retournement orwellien et pétard mouillé.
[106] Des virologues affirment que des “empreintes” génétiques prouvent que le COVID-19 est d’origine humaine et qu’il n’a pas d’ancêtre naturel crédible. Bref résumé : L’étude a montré que des preuves suggèrent que des scientifiques chinois ont créé le virus alors qu’ils travaillaient sur un projet de gain de fonction dans un laboratoire de Wuhan.
La recherche sur le gain de fonction, qui a été temporairement interdite aux États-Unis, consiste à modifier des virus naturels pour les rendre plus infectieux afin d’étudier leurs effets potentiels sur l’homme.
Selon l’article, les scientifiques chinois ont pris la « colonne vertébrale » d’un coronavirus naturel trouvé chez les chauves-souris des grottes chinoises et y ont ajouté une nouvelle « pointe », le transformant en COVID-19, un virus mortel et hautement transmissible.
Les chercheurs, qui ont conclu que le COVID-19 « n’a pas d’ancêtre naturel crédible », pensent également que les scientifiques ont procédé à une rétro-ingénierie des versions du virus pour brouiller les pistes.
Nous pensons que des virus de rétro-ingénierie ont été créés », a déclaré Dalgleish au DailyMail.com. Ils ont modifié le virus, puis ont essayé de faire croire qu’il était dans une séquence il y a des années ».
L’étude fait également état de « destruction, dissimulation ou contamination délibérée de données » dans les laboratoires chinois et note que « les scientifiques qui souhaitaient partager leurs découvertes n’ont pas pu le faire ou ont disparu ».
Jusqu’à récemment, la plupart des experts ont fermement nié que les origines du virus étaient autre chose qu’une infection naturelle passant des animaux aux humains.
En début de semaine, le Dr Anthony Fauci a défendu le financement américain de l’Institut de virologie de Wuhan, affirmant que la subvention de 600 000 dollars n’avait pas été approuvée pour la echerche sur le Gain de Fonction.
[107] Voir Covid-19 : l’origine du virus – L’analyse du Pr Tritto confirme celle du Pr Montagnier. Un livre polémique vient de sortir en Italie sur les origines de ce virus qui a bouleversé le monde au cours des six derniers mois. Le professeur Luc Montagnier, décrié dans les médias en avril dernier, voit son affirmation que le virus était le résultat d’une manipulation humaine, et s’était échappé (accidentellement) du laboratoire de Wuhan, aujourd’hui reprise dans ce livre. Nous retraçons les évènements et les extraits d’une interview de l’auteur du livre, le Pr Tritto, dans le média italien Libero.
Le 17 avril 2020, sur Cnews, le professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine en 2008 pour sa participation à la découverte du virus responsable du sida, confirmait sa déclaration que le SARS-CoV-2 est une fabrication humaine. « Nous en sommes arrivés à la conclusion qu’il y a eu une manipulation sur ce virus. Une partie, je ne dis pas le total. Il y a un modèle qui est le virus classique, mais auquel on a ajouté par-dessus des séquences du VIH » « Ce n’est pas naturel, c’est un travail de professionnel, de biologiste moléculaire, d’horloger des séquences. Dans quel but ? Une de mes hypothèses est qu’ils ont voulu faire un vaccin contre le sida »
Le Pr. Montagnier fait sa démonstration le 30 Juillet 2020 dans un article paru sous contrôle de pairs, et qui ne sera jamais cité dans les autres revues —autocensure et omerta— ni les merdias. En résumé : « L’analogie suivante permet d’illustrer cette conclusion : imaginons un puzzle principal « coronavirus » de 30 000 pièces et après plusieurs autres puzzles de 9000 pièces chacun que nous appellerons VIH 1, VIH 2 et SIV(rétrovirus proche du VIH-2 dont la cible est le singe). La preuve mathématique démontrée, peut être illustrée de la manière suivante : dans le puzzle de 30 000 pièces, à un endroit précis se trouvent trois pièces contiguës (côte à côte) issue chacune de l’un des trois autres puzzles. La probabilité que ce résultat soit naturel est nulle. »
[108] Un ancien communiste chinois, Wei Jingsheng affirme que le SARS-Cov2 aurait été inoculé volontairement lors des Jeux Militaires Internationaux qui ont eu lieu à Wuhan en octobre 2019. Dans le documentaire de Sky News intitulé « What Really Happened in Wuhan », l’ancien communiste chinois a déclaré que le gouvernement de Pékin aurait profité des Jeux mondiaux militaires pour répandre le virus.
Cet événement a réuni 9.000 athlètes en provenance de différents pays du monde en octobre 2019, soit deux mois avant la déclaration officielle de l’existence du virus. Par ailleurs, cette rencontre sportive s’est tenue dans la ville de Wuhan, le premier foyer de l’épidémie.
A l’époque, toujours selon M Jingsheng, les participants à l’évènement, notamment les athlètes allemands, français et américains, ont été atteints d’une maladie mystérieuse. Ils présentaient les symptômes du Covid-19 mais n’ont jamais fait l’objet d’un test. Voir aussi l’article de Mail Online.
[109] Voir l’incontournable article de Eric Verhaeghe. « Dans ce troisième volet de l’enquête, nous allons voir comment l’Occident, Etats-Unis et France en tête, portent une lourde responsabilité dans l’émergence du COVID-19. Cela ne dédouane en rien la Chine communiste de sa responsabilité première et principale dans les origines et la diffusion de la pandémie. Cependant, c’est bien la recherche occidentale qui a permis à la chercheuse Shi Zhengli, de Wuhan, de devenir le Frankenstein de cette histoire, à qui sa créature monstrueuse a échappé. »
[110] Ces machinations furent dénoncées en France par le Pr. Fourtillan qui s’est retrouvé emprisonné arbitrairement, hospitalisé de force en hôpital psychiatrique —les vieilles recettes soviétiques fonctionnent toujours. Voir sur Qactus. Le Pr. Montagnier a aussi été l’un des premiers à monter l’origine artificielle du virus avant d’être enseveli sous des torrents de calomnies de la part des merdias officiels, ses vidéos effacées de tous les supports comme Facebook.
[111] Voir https://denisbider.blogspot.com/2021/07/dr-david-martin-with-reiner-fuellmich.html
Les découvertes fondamentales réalisées par le Dr. David Martin au sein de son entreprise M-CAM. L’interview par Robert Füllmich montre que plus de 4000 brevets ont été déposés sur le Coronavirus et le SARS. Martin a comparé les enregistrements de brevets disponibles au printemps 2020 avec la séquence de gènes isolée en tant que nouveau virus défini comme tel par le Comité international sur la taxonomie des virus de l’OMS. Son équipe a ainsi trouvé plus de 120 éléments de preuve brevetées qui suggèrent qu’il ne s’agit en rien d’un nouveau coronavirus mais au contraire d’innombrables modifications très subtiles des séquences de coronavirus. Il n’y a donc pas en tant que tel de nouveau coronavirus identifié.
Le premier vaccin jamais breveté contre le coronavirus a été déposé par Pfizer et comprenait spécifiquement la protéine Spike « S » – cette même protéine qui aurait été inventée à la hâte. La première demande a été soumise le 28 janvier 2000.
L’idée que l’on soit mystérieusement tombés sur le moyen de trouver si rapidement des vaccins n’est pas seulement ridicule, elle est carrément inconcevable. Le 28 janvier 2000, Timothy Miller, Sharon Klepfer, Albert Paul Reed et Elaine Jones ont déposé ce qui a finalement été publié sous le nom de brevet américain 6372224, à savoir le vaccin à protéine Spike contre le coronavirus canin.
Le SARS n’est en rien l’évolution naturelle d’une modification zoogène du coronavirus. En 1999, Anthony Fauci a financé des recherches à l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill. À partir d’une demande de brevet déposée le 19 avril 2002, le NIAID a construit un coronavirus infectieux à réplication défectueuse ciblant l’épithélium pulmonaire humain. En d’autres termes, nous avons créé le SARS et nous l’avons breveté avant même qu’il n’y ait une prétendue épidémie en Asie, qui a suivi plusieurs mois après. Ce brevet américain 7279327 expose clairement dans un séquençage génétique très spécifique que nous connaissions le récepteur ACE, le domaine de liaison ACE-2, la protéine Spike S1 et d’autres éléments du Covid-19. Il a été conçu et transformé de manière synthétique en laboratoire à l’aide des technologies de séquençage des gènes, en prenant un code informatique pour le transformer en un agent pathogène ou en un intermédiaire d’agent pathogène. Au début, cette technologie a été financée exclusivement comme un moyen d’exploiter le coronavirus comme vecteur pour distribuer le vaccin contre le VIH.
À l’automne 2001, M-CAM a commencé à surveiller un nombre énorme d’agents pathogènes bactériens et viraux qui étaient brevetés par le NIH, le NIAID, l’USAMRIID et d’autres agences internationales. Ils étaient préoccupés par le fait que le coronavirus était considéré non seulement comme un agent manipulable potentiel pouvant être utilisé comme vecteur de vaccin, mais aussi comme un candidat à l’arme biologique.
La prétendue épidémie de SARS qui a eu lieu en Chine en 2002-2003 a donné lieu à un dépôt de brevet problématique en avril 2003 par le CDC américain. Celui-ci a déposé une demande de brevet sur la séquence génétique complète de ce qui est devenu le coronavirus du SARS, ce qui constitue une violation de la section 101 de l’article 35 USC – on ne peut pas breveter une substance naturelle. Il s’agissait du brevet 7220852, avec des brevets dérivés, notamment les brevets 46592703p et 7776521. Ces brevets couvraient également les moyens de détection du coronavirus par RT-PCR.
Cela pose problème car celui qui possède à la fois le brevet sur le gène lui-même et sur sa détection possède du même coup l’avantage de pouvoir contrôler à 100% la provenance non seulement du virus lui-même mais aussi sa détection. Vous avez un contrôle total de l’aspect scientifique et de la communication.
Ce brevet demandé par le CDC a été prétendument justifié par son équipe de relations publiques dans le but de permettre à tout le monde de faire des recherches sur le coronavirus. C’est un mensonge car l’office des brevets a rejeté à deux reprises le brevet sur la séquence du gène comme étant non brevetable – l’office des brevets a trouvé une identité de 99,9% avec le coronavirus déjà existant dans le domaine public. Malgré le rejet de l’examinateur de brevets, et après avoir dû payer une amende en appel en 2006 et 2007, le CDC a passé outre le rejet de l’office des brevets et a finalement obtenu en 2007 le brevet sur le coronavirus du SARS.
Toutes les déclarations du CDC selon lesquelles il s’agissait de l’intérêt public sont démenties par le pot-de-vin qu’il a lui-même versé à l’office des brevets. Le CDC a payé une taxe supplémentaire pour que leur demande reste privée. Les fact checkers ont déclaré à plusieurs reprises que le nouveau coronavirus SARS-CoV-2 est distinct du brevet des CDC. La séquence génétique déposée par les CDC en 2003, 2005 et 2006 présente une identité dans 89 à 99 % de la séquence qui recouvre le SARS-CoV-2. La désignation principale du coronavirus du SARS et le sous-clade SARS-CoV-2 doivent se chevaucher d’un point de vue taxonomique.
Le 28 avril 2003, Sequoia Pharmaceuticals, situé dans le Maryland, a déposé le brevet américain 7151163 sur les agents antiviraux pour le traitement et le contrôle des infections par coronavirus. C’était 3 jours après que le CDC ait déposé le brevet sur le coronavirus du SARS. Sequoia Pharmaceuticals et, en fin de compte, Ablynx Pharmaceuticals, ont été intégrés dans les fonds propres de Pfizer, Crucell et Johnson & Johnson. Comment peut-on avoir un brevet sur un traitement pour une chose qui a été inventée 3 jours plus tôt ?
Le brevet de Sequoia sur le traitement du coronavirus a été délivré et publié avant que le brevet du CDC sur le coronavirus ne soit autorisé. La seule façon pour Sequoia de connaître les informations contenues dans le brevet du CDC est par un moyen interne, car le CDC avait payé pour garder le secret. C’est la définition même de la conspiration criminelle, du racket et de la collusion. Ce n’est pas une théorie, c’est une preuve. C’est une affaire RICO.
Le schéma RICO établi en avril 2003 pour le premier coronavirus s’est déroulé selon le même calendrier pour le SARS-CoV-2. Moderna a obtenu la séquence de la protéine spike par téléphone auprès du centre de recherche sur les vaccins du NIAID avant la définition de la nouvelle sous-classe. Comment traite-t-on une chose avant de la connaître ?
Le 5 juin 2008, soit à peu près au moment où la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency (« Agence pour les projets de recherche avancée de défense) s’est intéressée activement au coronavirus en tant qu’arme biologique, Ablynx, qui fait maintenant partie de Sanofi, a déposé une série de brevets visant ce que l’on nous a dit être de nouvelles caractéristiques du SARS-CoV-2. Ils visaient le site de clivage polybasique du SARS-CoV, la nouvelle protéine de pointe et le domaine de liaison du récepteur ACE-2. Ces éléments sont prétendument nouveaux pour le SARS-CoV-2, et tous ont été brevetés le 5 juin 2008. Les brevets ont été délivrés entre le 24 novembre 2015 (brevet américain 9193780 ; celui-ci a été délivré après le moratoire sur la recherche sur le gain de fonction, après l’épidémie de MERS au Moyen-Orient), suivi en 2016, 2017, 2019 par une série de brevets couvrant non seulement les brins d’ARN mais aussi les sous-composants des brins de gènes, tous délivrés à Ablynx et Sanofi.
Crucell, Rubius Therapeutics, Children’s Medical Corporation, et de nombreux autres, dont la Ludwig Maximilian’s Universität de Munich, Protein Science Corporation, le Dana Farber Cancer Institute, l’Université de l’Iowa, l’Université de Hong Kong, le Chinese National Human Genome Center de Shanghai, tous identifiés dans des dépôts de brevets allant de 2008 à 2017, chaque attribut étant prétendument publié de manière unique par la seule publication de référence «The Novel Bat Coronavirus», l’article qui a été systématiquement utilisé pour identifier le nouveau virus.
Si vous prenez réellement ce qu’ils déclarent être nouveau, vous trouvez 73 brevets délivrés entre 2008 et 2019 qui ont les éléments qui étaient prétendument nouveaux dans le SARS-CoV-2. Plus précisément, le site de clivage polybasique, le domaine de liaison du récepteur ACE-2 et la protéine spike.
Il n’y a pas eu d’épidémie de SARS parce que nous avions modifié tous les éléments de ce virus. En 2016, un article de Ralph Baric a été financé pendant le moratoire sur le gain de fonction, disant que le coronavirus du SARS était prêt pour l’émergence humaine. À ce moment-là, non seulement il était prêt pour l’émergence humaine, mais il avait été breveté 73 fois pour une exploitation commerciale.
Les gens de Moderna savaient qu’ils allaient être placés en première ligne du développement d’un vaccin en mars 2019. À ce moment-là, pour des raisons qui ne sont pas transparentes, ils ont modifié une série de dépôts de brevets rejetés pour faire spécifiquement référence à une libération délibérée ou accidentelle de coronavirus. Ils ont modifié 4 demandes de brevet rejetées pour commencer le processus de développement d’un vaccin contre le coronavirus. Ensuite, ils ont commencé à s’attaquer à un problème de taille : à savoir qu’ils s’appuyaient sur une technologie qu’ils ne possédaient pas. Deux entreprises canadiennes, Arbutus et Acuitas, détiennent en fait le brevet sur l’enveloppe de nanoparticules lipidiques nécessaire à l’injection du fragment d’ARNm. Ces brevets ont été délivrés au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Moderna ne possédait pas les droits et a commencé à négocier avec Arbutus et Acuitas pour obtenir une résolution de la technologie LNP disponible pour l’intégrer dans un vaccin. En novembre, la société a conclu un accord de coopération en matière de recherche et développement avec l’UNC Chapel Hill en vue d’obtenir la protéine Spike à placer à l’intérieur du LNP, de sorte qu’elle disposait d’un candidat-vaccin avant même qu’un agent pathogène ne soit prétendument en circulation.
Leur procédure régulière est similaire à celle d’autres sociétés pharmaceutiques, où les demandes sont renouvelées et modifiées en permanence pour bénéficier des premières dates de priorité disponibles. De 2016 à 2019, à chacune des réunions du conseil consultatif du NIAID, Anthony Fauci se lamentait de ne pas avoir réussi à trouver un moyen de faire accepter le vaccin universel contre la grippe, qui était sa cible favorite pour amener la population à s’engager dans ce processus…
En mars 2019, dans les dépôts de brevets modifiés de Moderna, nous voyons apparaître une pensée illluminante : «Et s’il y avait une libération accidentelle ou intentionnelle d’un pathogène respiratoire ?» La phrase est exactement récitée dans le livre A World at Risk, qui est le scénario mis en place par l’OMS en septembre 2019 – des mois avant qu’il y ait un pathogène présumé – qui dit : «Nous avons besoin d’une expérience mondiale coordonnée de la libération d’un pathogène respiratoire, qui, d’ici septembre 2020, doit mettre en place une capacité universelle de gestion des relations publiques, de contrôle des foules et d’acceptation d’un mandat universel de vaccination.» Le langage d’une libération intentionnelle d’un pathogène respiratoire a été écrit dans le scénario qui «doit être achevé d’ici septembre 2020» dans la déclaration unifiée du Global Preparedness Monitoring Board. Un certain nombre de personnes s’en sont attribuées le mérite, puis ont fait marche arrière.
Toute affirmation selon laquelle cet agent pathogène est en quoi que ce soit unique ou nouveau s’effondre sur les séquences génétiques réelles qui sont publiées dans le dossier de brevet. Plus grave encore, Peter Daszak lui-même déclare que nous devons créer un battage médiatique pour que le public accepte la contre-mesure médicale que constitue un vaccin contre le pan-coronavirus. Ce qui est le plus ridicule, c’est que l’OMS a déclaré que le coronavirus n’avait plus d’intérêt – que nous avions éradiqué le coronavirus en tant que préoccupation. Alors pourquoi, après l’avoir éradiqué en 2007 et 2008, avons-nous commencé à dépenser des milliards de dollars dans le monde pour un vaccin contre une maladie qui avait été éradiquée par déclaration en 2008 ?
Cette arme biologique était considérée comme très malléable. En 2005, c’était incontestablement une arme de choix. L’illusion dans laquelle nous continuons à voir des personnes bien intentionnées se faire piéger consiste à discuter de la question de savoir si nous disposons d’un vaccin contre un virus. Ce n’est pas le cas. Nous injectons une séquence ARNm de protéine de pointe qui est le résultat d’une simulation informatique, non dérivée de la nature, d’une séquence qui est connue et brevetée depuis des années.
La nature ridicule de l’histoire selon laquelle il s’agirait d’un traitement prophylactique ou préventif va à l’encontre de toutes les preuves. Les preuves montrent clairement qu’aucune société pharmaceutique n’a fait d’efforts pour combattre le virus. Il s’agit d’injecter aux gens la protéine Spike S1, connue pour être nocive.
[112] Un mot ici sur le concept de predictive programming qui consiste à faire passer les idées du développement mondialiste dans le monde courant. Il s’agit d’utiliser les émissions de télévision, les films, les bandes dessinées, les magazines, l’Internet bien sûr, les chansons, les animateurs, etc. pour mettre dans la tête des masses l’idée d’un sujet spécifique. Puis, des années plus tard, le sujet devient réalité. C’est une méthode de lavage de cerveau, de sorte que lorsque le sujet devient réalité, il n’y a plus aucune difficulté à l’accepter comme normale. Bertrand Russell, HG Wells, et la famille Huxley sont de parfaits exemples —je passe ici tout ce qui concerne les Black Lives Matter ou même les Antifas — voir The Quad, S02.
Les Protocoles des sages de Sion, quel qu’en soit l’auteur, les Protocoles ne font jamais qu’envisager la prise de pouvoir souterraine par une caste déterminée, tout en reprenant des idées qui étaient dans l’air du temps à la fin du 19ème siècle. Après tout, la démocratie ne serait-elle pas un masque et un moyen transitoire permettant d’instaurer une forme de despotisme d’origine orientale. C’était là, en tout cas, chose que pressentait le marquis de Custine, dans ses Lettres de Russie, dès la première moitié du 19ème siècle. La pertinence du texte écrit voici au moins cent ans laisse pantois : tout ce qui nous arrive aujourd’hui semble y être décrit. Je laisse au lecteur le soin de creuser cette piste qui sort de ma compétence.
Dans La machine à explorer le temps (1895) HG Wells décrit le monde du futur où les habitants de la planète sont séparés en deux groupes, les Morlocks vivant sous terre et les Eloïs profitant du paradis qu’est devenu la Terre.
Dans Le Meilleur des mondes (1932) Aldous Huxley a gratifié le monde d’une fiction visionnaire qui se rapproche de la réalité. L’esprit du livre a inspiré des générations entières de romanciers et de philosophes. Sexe, drogue, sécurité, loisirs, manipulation : Aldous Huxley avait tout compris. Serge Carfantan écrit un résumé de la pensée d’Aldous en 2007 —intitulé « Leçon [163] : Sagesse et révolte » :
« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. […]
Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste.
Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée.
Surtout pas de philosophie. Là encore il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif.
On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique.
Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.
On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains.
Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.
En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté : de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. »
Les films : Songbird qui évoque à peu près tout depuis la pandémie, au port obligatoire des masques et la passe sanitaire ; L’armée des 12 singes avec la dissémination volontaire d’un virus mortel ; The Crossing, on y parle d’un virus pandémique qui a été libéré dans le monde deux ans dans le futur et qui s’est répandu dans le présent. Bien sûr, on cite les vaccins toxiques et la mise en quarantaine également. Cette série est sortie en 2018, bien avant cette pandémie.
[113] Voir ici, l’article de l’Obs glorifie Gates qui a prévu la pandémie alors qu’elle était planifiée depuis le début des années 2000.
[114] Dès le mois d’Octobre 2019, la simulation Event 201 tenue à l’Université Johns Hopkins en présence du gratin mondialiste, étudiait l’impact d’une pandémie au coronavirus. Quand on possède tout, il n’est même plus besoin de se cacher pour comploter. Gates a par la suite osé prétendre qu’il n’était pas présent à la réunion. La lecture des recommandations ne manque pas de sel quand on connaît le niveau de corruption et d’interpénétration des toutes les instances citées. « Industry, national governments, and international organizations should work together » et « Governments and the private sector should assign a greater priority to developing methods to combat mis- and disinformation” pour ne citer que ces deux-là.
[115] Voir le reportage ahurissant sur ce triste sire, qui a triplé sa fortune depuis qu’il est devenu « philanthrope. » Le bon Gates annonçait il y a 6 ans la survenue d’une épidémie mondiale avec un virus proche de la grippe.
[116] Vous pouvez l’écouter ici dans une version plus « soft » que la vidéo d’origine où il s’exprime de manière très excitée avec de grands gestes simiesques.
[117] Discours de Bill Gates, « Innover vers zéro » à la conférence annuelle TED2010 à Long Beach en Californie, le 18 février 2010. Ce dernier déclare vers la minute 4, Gates déclare : « Voyons d’abord la population. Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. »
[118] Aujourd’hui, nous remarquons que la crise sanitaire mobilise dans un accord presque parfait pouvoir politique, médias, administration, partis politiques, syndicats, institutions scolaires, institutions culturelles, religions… tous suivant comme un seul homme le pouvoir, sans esprit critique. Mais le plus important c’est la formidable manipulation des esprits dont nous sommes victimes. Les ingénieurs sociaux du communisme instrumentalisaient les crises et les fléaux, dramatisaient sciemment pour maintenir les individus dans l’anxiété permanente et obtenir une soumission accrue. L’instrumentalisation des pénuries, le soupçon permanent de complot qui était dénoncé, la dramatisation de l’épidémie… étaient des pratiques courantes pour tenir les masses par la peur, les rendant totalement dépendantes de l’Etat nourricier.
[119] Voir l’interview de Marion Maréchal Le Pen : «Chaque Européen se verra attribuer une identité numérique qui contiendra toutes nos informations sociales, fiscales, bancaires et sanitaires pour mieux nous contrôler »
[120] Citons ici l’essai de Sir Julian Huxley qui a inventé le terme de transhumanisme et fondé l’UNESCO : « La qualité des personnes et non la seule quantité est ce que nous devons viser : par conséquent, une politique concertée est nécessaire pour empêcher le flot croissant de population de submerger tous nos espoirs d’un monde meilleur ».
[121] Le terme « transhumanisme » remonte aux années 1950, mais sa popularisation date des années 1990, lorsque les chercheurs commencent à cerner les promesses de la convergence NBIC : les nanotechnologies (N), la biologie (B), l’informatique (I) et les sciences cognitives (intelligence artificielle et sciences du cerveau -C) progressent et convergent de façon explosive. Le désir d’immortalité est au cœur de cette nouvelle religion qui prend la suite du scientisme et du positivisme. Seule la vision allopathique industrielle d’un homme composé d’organes permet d’asseoir ce nouveau délire, permettant déjà tous les trafics de fœtus via des constellations d’ONG.
L’inventeur et propagandiste du transhumanisme est Sir Julian Huxley (1887-1975), biologiste de haut niveau, premier directeur de l’Unesco et cofondateur du WWF. Le mot « eugénisme » étant devenu sulfureux après les horreurs nazies, Julian Huxley inventa donc, en 1957, un néologisme synonyme d’eugénisme de gauche, le « transhumanisme ». Son frère Aldous Huxley (1894-1963) écrira « Le meilleur des mondes » décrivant la société eugéniste idéale en 1931. C’est l’un des nombreux exemples de predictive programming qui permet d’annoncer à l’avance la direction que doit prendre le monde sous l’égide mondialiste.
[122] Songeons que le Prince Philip demandait à se réincarner en virus particulièrement meurtrier. La surpopulation est l’un des thèmes récurrents des mondialistes.
[123] Nous insérons ci-contre l’illustration de la page de couverture de « The Economist » de Mai 21 annonçant la future monnaie numérique qui nous sera servie après l’effondrement économique —il est probable que dès la rentrée les fonds de pension en faillite amèneront les gouvernants à annoncer la suite du programme. Ce qui est lassant avec les mondialistes, c’est leur côté « tradi » comme le dit si bien Pierre Hillard (voir une excellente conférence ici). Ils utilisent toujours les mêmes symboles : à gauche le temple, à droite l’œil qui sort des nuées au sommet de la pyramide (tout comme sur le billet de 1 dollar), la lettre G qui est celle des compagnons au second grade maçonnique. Comme rien n’est dû au hasard chez ces gens, il faut aussi remarquer la puce rectangulaire placée au milieu de la lettre G. Cela pourrait être une référence à peine voilée au contrôle des populations grâce à des implants, en coupe sagittale en effet le mésencéphale ressemble à la lettre G. Pour terminer, ce n’est même plus en Dieu que nous avons confiance mais dans la technologie.
[124] En tant qu’idéologie, la technocratie exalte la connaissance et l’expertise en tant que principales sources de pouvoir et d’autorité légitimes et pour affirmer qu’il existe « une meilleure façon de faire » que seuls les « experts » (par exemple, les ingénieurs, les scientifiques et les médecins) peuvent déterminer.
[125] Voir la fameux brevet 060606 —troublante référence à l’Apocalypse de Jean— de Microsoft en vue de créer une monnaie numérique intégrée corporellement, sans doute testée au Rwanda. Un article intéressant ici.
[126] Voir à cet égard le discours prophétique de Soljenitsyne à Harvard sur la perte du courage en Occident et la folie de détruire les murs porteurs de nos sociétés. Historiquement le meurtre de Louis XVI marque la première atteinte à l’image du père, qui incarne symboliquement la loi. Le mouvement s’est poursuivi jusqu’à nos jours où toutes les qualités viriles sont systématiquement niées au profit par exemple de notions délirantes comme la théorie du genre. ***recours à la violence dans le livre
[127] Notre amie, le Dr. Astrid Stuckelberger a réalisé un tour d’horizon de la corruption concernant l’OMS dans l’article ici. Elle souligne à juste titre le statut exceptionnel du GAVI, comparable à la BRI (Banque des Ressources Internationales, qui a servi à la City de New York à faire passer de nombreux brevets à l’Allemagne nazie jusque fin 1944). Ces deux institutions fonctionnent comme un état dans l’état : intouchables et inattaquables.
[128] Gates a même envahi l’un des derniers bastions de résistance scientifique dans la médecine officielle en prenant le contrôle de Cochrane.
[129] Le directeur général de l’OMS, Tedros Ghebreyesus. L’OMS —qui s’est illustrée pour sa gestion lamentable de l’épidémie si son but était l’intérêt des malades— n’est pas une organisation internationale œuvrant pour le bien de l’humanité, mais plutôt un organe accaparé par quelques groupes d’intérêt, où domine Bill Gates. Personne n’en parle mais la corruption systémique de l’OMS est telle que 200 millions de dollars sont dépensés chaque année en frais de voyage, ce qui représente plus que les crédits alloués à la lutte contre le sida. Tedros, constitue l’exemple type de ces hommes « moyens » comme on a décrit la plupart des nazis jugés à Nuremberg. Élu en 2017 à la tête de cette organisation désormais mafieuse, il a été membre du CA du Global Fund de 2009 à 2011, et président du conseil de la GAVI vaccine Alliance en 2008-2009 avant d’être élu à la direction de l’OMS. Signe que ces crapules n’ont plus la moindre limite : avait nommé à son arrivée à l’OMS… Robert Mugabe comme ambassadeur de bonne volonté ! Le Guardian nous explique en 2015 que : A partir de janvier 1983, une campagne de terreur a été menée contre le peuple Ndebele au Matabeleland, dans l’ouest du Zimbabwe. Les soi-disant massacres de Gukurahundi restent la période la plus sombre de l’histoire post-indépendance du pays, lorsque plus de 20 000 civils ont été tués par la redoutable cinquième brigade de Robert Mugabe.
Le bon Tedros, accusé de crime contre l’humanité, est le premier non-médecin à diriger l’OMS. Tedros est membre du « Front de libération du peuple tigré » (TPLF), une organisation terroriste, fondée en tant que parti révolutionnaire communiste, ceci explique sans doute l’extase qu’il manifeste pour le Parti communiste Chinois au pouvoir. Au programme : traque des dissidents, camouflage d’épidémie de choléra, famine organisée, torture sur prisonniers politiques, vente de terrains Éthiopiens à des firmes internationales a prix bradés, répression brutale de manifestations (500 morts), j’en passe et des meilleures. Encensé par les médias aux ordres, ce gibier de potence doit son élection à la Fondation Bill et Melinda Gates qui a su utiliser le processus labyrinthique de nomination dans l’organisation.
[130] Pour compléter le tour d’horizon au sujet de cette pourriture de Tedros, je recommande au lecteur la visite du blog de l’inestimable Liliane Held-Khawam.
[131] Seule la Russie a inscrit l’an passé dans sa constitution que les lois nationales passent avant les lois internationales. Un véritable pied de nez aux institutions supra-nationales mondiales. Il semble que la liberté se trouve désormais de l’autre côté de l’ancien « Mur ».
[132] Il est difficile de se représenter l’interpénétration de toutes ces instances. Il existe des liens étroits entre des organisations et des entreprises comme la Fondation Rockefeller, Microsoft, le lobby pharmaceutique et le groupe de la Banque mondiale, sans parler des prestataires de services secondaires.
[133] La quasi-totalité de Big Pharma apparient à deux sociétés : Vanguard et BlackRock. Vanguard et BlackRock sont les deux principaux propriétaires de Time Warner, Comcast, Disney et News Corp, quatre des six sociétés de médias qui contrôlent plus de 90 % du paysage médiatique américain.
BlackRock et Vanguard forment un monopole secret qui possède à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser. Au total, ils détiennent des participations dans 1 600 entreprises américaines, dont les revenus combinés s’élevaient à 9,1 milliards de milliards de dollars en 2015. Si l’on ajoute le troisième plus grand propriétaire mondial, State Street, leur propriété combinée englobe près de 90 % de toutes les entreprises du S&P 500.
Vanguard est le principal actionnaire de BlackRock. Vanguard lui-même, d’autre part, possède une structure unique qui rend sa propriété plus difficile à discerner, mais beaucoup des familles les plus anciennes et les plus riches du monde peuvent être sourcées aux fonds Vanguard.
[134L’un des premiers objectifs des mondialistes fut d’abattre l’Ancien Régime. La ‘Révolution française’ a fait plus de morts en un mois au nom de l’athéisme que l’Inquisition au nom de Dieu pendant tout le Moyen-Âge et dans toute l’Europe. Ce fait a été démontré par un historien sérieux (et protestant), Pierre Chaunu. On en retrouve l’analyse dans le quatrième numéro hors-série de L’Homme Nouveau consacré à quelques mythes de l’histoire antichrétienne, dont l’Inquisition. Un ensemble d’extraits de cette analyse est ici.
C’est Voltaire et le cher Jean-Jacques qui ont pour la première fois introduit la notion d’enrichissement illimité alors que le roi, tenu par la religion, n’aurait jamais osé rêver un tel scénario qui rendit possible l’émergence de la bourgeoisie puis des industriels. Voir absolument La Laïcité, mère porteuse de l’islam, par Odon Lafontaine, l’ouvrage de référence sur ces sujets.
[135] Je suggère au lecteur d’entreprendre la lecture barbante mais éclairante du torchon fameux de Klaus Schwab intitulé Le Grand Reset. Pour gagner du temps, cet article pourra vous intéresser. Beaucoup des mondialistes sont d’obédience gnostique, en tant que tels ils adorent semer la confusion, notamment en tentant d’inverser les causes et les conséquences. On voit ici Schwab admettre en p222 que la pandémie est la moins mortelle que l’humanité n’ait jamais connue, ce qui ne l’empêche pas d’utiliser cette opportunité pour façonner le monde selon ses vues.
[136] Voici l’arbre généalogique de Schwab, juste histoire de nous donner une vague idée de l’interpénétration de tous les acteurs de la crise actuelle.
[137] Voir Glaser, A. (2020, July 8). Thousands of contracts highlight quiet ties between Big Tech and U.S. military. NBC News. https://www.nbcnews.com/tech/tech-news/thousands-contracts-highlight-quiet-ties-between-big-tech-u-s-n1233171
Voir Usdin, S. (2020, March 19). DARPA’s gambles might have created the best hopes for stopping COVID-19. BioCentury. https://www.biocentury.com/article/304691/darpa-jump-started-technologies-behind-some-of-the-leading-covid-19-vaccine-and-antibody-hopes.
[138] Ces organisations criminelles ont déjà été condamnées à de de nombreuses reprises à payer des sommes énormes, qui ne sont qu’une goutte d’eau dans leur budget : 3,75 milliards pour GlaxoSmithKline ; 3,3 milliards pour Pfizer, etc. Voir la liste officielle de la FDA, Violation Tracker Agency Summary Page, qui totalise 19, 5 milliards d’amendes au total.
[139] Wood, P. M. (2018). Technocracy: The Hard Road to World Order. Mesa, AZ: Coherent Publishing, LLC.
Fitts, C. A. (2019). Will ESG Turn the Red Button Green? The Solari Report.
Fitts, C. A. (2020a). The State of Our Currencies: The End of Currencies. The Solari Report.
Fitts, C. A. (2020b, May 27). The injection fraud – It’s not a vaccine. The Solari Report.
Schinder, R. J. (2020, January 26). The Davos crowd embraces big global government. The Wall Street Journal.
Schumacher, K. (2020, March 14). Technocracy and sustainable development. Redoubt News.
White, J. (2020, April 27). Technocracy after COVID-19. Boston Review.
[140] Voir les révélations de Martin Füllmich et du Dr. David Martin dans cette vidéo historique. David E. Martin est le fondateur et le président de M-CAM Inc, le leader international du financement de l’innovation, du commerce et des actifs incorporels. Il est le créateur du premier indice quantitatif d’actions publiques basé sur l’innovation et est l’associé directeur des Purple Bridge Funds. Il est le créateur du premier indice quantitatif d’actions publiques au monde – le CNBC IQ100 alimenté par M-CAM. Activement engagé dans le développement économique éthique mondial, le travail du Dr Martin comprend l’ingénierie financière et l’investissement, les conférences publiques, l’écriture et la fourniture de services de conseil financier à la majorité des pays du monde. Le Dr Martin est l’architecte et le fondateur du Global Innovation Commons et l’auteur du cadre juridique international des programmes Heritable Knowledge Trust et Heritable Innovation Trust. Il est à l’origine de programmes mondiaux visant à apporter la transparence des entreprises et des marchés boursiers aux industries extractives multinationales et a joué un rôle déterminant dans le rapatriement de la valeur dans les pays qui ont été victimes d’abus financiers et d’entreprises.
[141] Voir dans « Grippes et Pneumonies » le chapitre consacré à la destruction de l’homéopathie sous l’égide de Rockefeller —injectant pour la manœuvre plus de 225 milliards de dollars actuels. Le second statut de l’AMA était « l’éradication de l’homéopathie du sol américain ». Voir enfin le travail documenté de Thierry Lestrade « Comment l’AMA a éradiqué ».
[142] Selon M. Kory, l’OMS ne fait que participer aux tactiques d’un « manuel de désinformation » usé par le temps. Ce terme a été inventé par l’Union of Concerned Scientists il y a 50 ans afin de décrire les stratégies que les entreprises ont développées au fil des décennies pour « attaquer la science lorsqu’elle va à l’encontre de leurs intérêts financiers ».
Il se compose de cinq parties :
L’imposture – Mener des recherches contrefaites et tenter de les faire passer pour des recherches légitimes.
Le blitz – Harceler les scientifiques qui s’expriment sur des résultats qui dérangent l’industrie.
La diversion – Fabriquer de l’incertitude sur la science là où il n’y en a pas ou peu.
L’écran – Acheter de la crédibilité par le biais d’alliances avec le monde universitaire ou des sociétés professionnelles.
La solution – Manipuler les fonctionnaires ou les processus gouvernementaux pour influencer les politiques de manière inappropriée.
Dans l’intégralité de l’appel Zoom, censuré depuis par YouTube mais disponible sur Bitchute, Pierre Kory décrit comment les cinq phases ont été déployées contre les résultats scientifiques de l’ivermectine. Un exemple concret serait celui de la corruption des principales revues médicales, dont les rédacteurs en chef refusent que les études sur l’ivermectine soient soumises à un examen par les pairs.
[143] Les emails de Fauci sur une certaine période ont pu être rendus publics, révélant un véritable scandale, à savoir que l’intéressé y admet que :
- Le coronavirus a été créé
- L’HQ traite la maladie avec succès
- Les sujets asymptomatiques ne transmettent pas la maladie
- Les masques ne servent à rien
- Les confinements sont inutiles
- Facebook a participé à la promotion d’une propagande autoritaire du Covid.
- Le comptage des décès était largement trafiqué
- Et qu’il a délibérément menti au Congrès sous serment
Ces informations éclaboussent aussi le Pr. Delfraissy (encore un collabo comme tant d’autres) exprimant ses affres pour résister à la pression d’autoriser l’hydroxychloroquine. « J’ai une énorme pression politique pour libérer l’accès à l’hydroxychloroquine pour tout le monde, mais je résiste », écrit-il au bon docteur Fauci. Une semaine plus tard, le conseil scientifique rendra un avis critique sur le protocole Raoult, ayant donc visiblement résisté à ces « pressions ». Voir article du Parisien.
Que s’est-il passé avec quelque chose d’aussi énorme ? Rien.
Télécharger les emails. Voir le New York Post, voir Fauci is a liar,
[144] Voir le premier document magistral des analystes allemands (leur interview ici) qui ont scanné avec l’aide de l’intelligence artificielle plusieurs millions de documents. Cela a permis de mettre à jour le modus operandi des pilotes de la manœuvre dite « anticovid », de démontrer qu’il s’agit d’un réseau tissé très étroit et chargé d’une mission précise : obliger par tous les moyens la population mondiale à se soumettre au dictat d’intérêts privés sous prétexte de “santé publique.
L’analyse se divise ainsi :
– Les 20 à 30 figures-clefs qui poursuivent tranquillement leur œuvre à l’ombre des figures notoires telles Gates ou Schwab ;
– Les flux financiers internationaux et leur montant (colossal) ;
– Les ONG (dont le rôle notamment dans le financement est fondamental), les universités et entreprises-clef par lesquelles transitent les fonds.
Ces flux ont été chiffrés par Schneeten et Röper. L’attention des analystes a été attirée – pour ne donner qu’un exemple – par un petit pavillon insignifiant de banlieue aux États-Unis, utilisé comme “boîte postale” par plusieurs ONG disposant de dizaines de millions de dollars.
– Le mode opératoire de prise de contrôle des gouvernements et institutions occidentaux.
[145]
Pour parler d’autre chose que du virus, il me semble opportun de dire un mot de la crise financière qui se profile, avec le brûlot Evergrande qui risque d’ébranler le marché immobilier chinois et le reste du monde par contagion —mot qui me paraît ici très approprié. Le Parti Communiste Chinois (PCC) ne semble guère décidé à agir dans la crise financière qui se profile, avec un éclatement de la bulle immobilière. Loin de vouloir éviter la crise, les autorités chinoises semblent plutôt décidées à la laisser éclater pour justifier une reprise en main de l’économie du pays. De là à penser que cette stratégie vise aussi à affaiblir l’Occident en le contaminant avec une crise financière, il n’y a qu’un pas. Une fois de plus, le Great Reset et sa théorie du Big Government modifient les analyses habituelles et pourraient mettre les épargnants du monde entier en situation difficile.
Et l’excellent Verhaeghe de conclure : « Progressivement, on comprend que Xi Jinping, qui n’est pas un tendre, ni un libéral façon Deng Xiaoping, s’apprête à laisser éclater une crise financière qui devrait ruiner les exubérances “capitalistes” de l’économie chinoise, mais pourrait aussi contaminer le monde. Cette option déjà déployée dans l’affaire du COVID 19, où les communications internes à la Chine étaient suspendues quand les habitants de Wuhan pouvaient facilement circuler dans le reste du monde, resseble beaucoup à une tentative de déstabilisation de l’économie mondiale. On ne peut ici s’empêcher de penser que la crise immobilière qui se fait jour n’est, pour le parti communiste chinois, qu’une pièce dans le puzzle d’un Great Reset géostratégique permettant à la fois de liquider la libéralisation de l’économie intérieure et de saper la prospérité de l’Occident. Nous maintenons donc notre pronostic d’une instrumentalisation de la crise qui pourrait déboucher sur un désordre mondial. »
[146] C’est en manipulant la définition de « pandémie » que toute l’affaire a été préparée de longue date par l’appareil mondialiste dont Gates est l’un des coryphées. Dès 2013 on pouvait comprendre que ce petit jeu était destiné à servir les intérêts de laboratoires afin de créer autant de pandémies que nécessaires à la promulgation de vaccins en nombre illimité. En 2009, l’OMS avait en fait supprimé la notion de mortalité (nécessité d’un grand nombre de morts) pour pouvoir enclencher l’alerte pandémique maximale, qui conditionne en fait le début de la production de vaccins. Cette modification des critères avait donc permis aux fabricants de vaccins de s’enrichir de façon scandaleuse avec la vente de vaccins expérimentaux contre une grippe H1N1 qui faisait pourtant très peu de morts et qui était même plus bénigne que la traditionnelle grippe saisonnière.
Le Dr. Lydia Archilède écrivait dès 2013 : « le système va devenir moins précis, donc PLUS FLOU avec passage de 7 critères à 4, ce flou allant évidemment profiter aux fabricants de vaccins et d’antiviraux, bien davantage qu’à la sécurité réelle des citoyens. Au prétexte d’être basé sur « le risque », il sera en réalité plutôt basé sur « la possibilité d’un risque hypothétique » avec maintien quasi permanent des citoyens les plus crédules dans « la peur de la pandémie à venir » ! Finalement, la phase de transition se confondra tôt ou tard avec la phase d’« interpandémie » et nous serons donc maintenus dans une sorte d’état d’alerte permanent pour le plus grand bonheur de Big Pharma et de ses investissements ! »
Et notre consœur de conclure que « le modus operandi opaque inchangé au niveau du fonctionnement de l’OMS. Celle-ci garde son influence dictatoriale puisque les Etats qui pourront soi-disant évaluer eux-mêmes le risque au niveau national mais « devront tenir compte des estimations faites par l’OMS ». Et par ailleurs, la décision finale quant aux pandémies reste aux mains d’une seule personne, le directeur de l’OMS, qui continuera de se faire conseiller par le même genre de petit « comité d’experts», qui fut pourtant à la base de tout le fiasco et de tout le gaspillage inimaginables du H1N1 ! »
[147] Le lecteur pourra au sujet de ce cloaque regarder avec intérêt quelques épisodes du « Fall of the cabal » de Janet Ossebaard et Cyntha Koeter. Même si les premiers épisodes nous semblent largement discutables —je n’adhère en rien à la narration— ceux de l’ère moderne sont assez bien documentés. Je recommande de commencer par le Numéro 6.
[148] Bouygues, Xavier Niel, Dassault, Bernard Arnault, Bolloré, Pierre Bergé, Patrick Drahi, François Pinault, Matthieu Pigasse et Lagardère, voilà les dix milliardaires qui possèdent les médias français. Tous les quotidiens nationaux (Le Monde, Libération et Le Figaro), toutes les chaînes d’info (LCI, I-Télé, BFM-TV), l’essentiel des hebdomadaires de référence (Le NouvelObs, L’Express, Le Point) et des chaînes de TV privées (Canal+, TF1) appartiennent à de grands milliardaires. Une telle concentration a rendue aisée la tache de Gates pour faire marcher tout le monde à l’unisson. Voir ici.
[149] Nous en sommes déjà à refuser d’évacuer une île des caraïbes la partie de la population non-vaccinée !
[150] Mon disque dur se remplit d’images horrifiantes montrant avec quelle cruauté les flics se jettent sur les gens, les martyrisent, pour des prétextes délirants comme le non port du masque en plein air par exemple. La France, l’Allemagne, l’Australie sont les pays où ces exactions sont devenues monnaie courante. Voyez déjà l’article suivant.
[151] Voir l’article remarquable de Philippe Ségur, Professeur de droit public à l’Université de Perpignan Via Domitia.
[152] En un an, les prix agricoles à la production ont littéralement explosé, avec une hausse de 13,6% qui annonce le retour à l’hyper-inflation. Cette hausse concerne tout particulièrement les céréales qui dépassent les 35% d’augmentation sur l’année. Durablement, le monde industrialisé est donc exposé à une crise agricole qui pourrait enrichir les spéculateurs, et fortement précariser les consommateurs. Il est donc temps de stocker gentiment les produits agricoles à base de céréales, voire de cultiver celles-ci soi-même.
L’explosion des prix agricoles à la production en un an est parfaitement illustrée par le graphique ci-dessus. Pour les céréales, pour un indice 120 début 2021 (indice 100 début 2019), les prix ont désormais grimpé en octobre à un indice proche de 150. En deux ans, les prix ont donc augmenté de 50%. Rappelons que l’indice 120 n’a été atteint qu’une seule fois à l’automne 2018.
Autrement dit, le prix des céréales à la production bat actuellement des records historiques, très au-delà des scénarios connus ces dernières années. On y verra le signe d’une crise profonde. Source : Le Courrier des stratèges.
[153] Pas d’évacuation d’une île où sévit une éruption volcanique dans les Caraïbes si vous n’êtes pas vacciné. Le gauchiste Chomsky déclare déjà qu’il faut enfermer les dangereux non-vaccinés. Et le misérable Berset, n’hésite pas à déclarer que tout sera de la faute des non-vaccinés :
[154] Voir par exemple ici quelques commentaires pertinents sur le discours à Harvard.
[155] Voir Laïcié mère porteuse de l’Islam, par Odon Lafontaine. Article ici.
79 Responses
Merci Docteur, votre description est 360° , c’est un immense travail d’avoir rassemblé et sourcé les preuves. Maintenant on aimerait beaucoup que vous nous confiez vos perspectives, votre conviction intime, histoire d’avoir une vision aussi analytique dans ce que j.ose encore appeler avenir.
Bonjour. Tous ces projets messianiques sont fatalement voués à l’échec, mais un dégât inouï sera commis. Je pense qu’il n’est plus temps de chercher à informer – à 1 contre 100000- mais d’organiser la résistance en multitude de petits noyaux.
Puisqu’il est question de la variole, exemple très instructif et un de mes thèmes favoris, j’en remets une couche avec ce qui s’était passé en France en 1870 . Toute ressemblance avec la situation actuelle ne serait que pure coïncidence :
à la demande du préfet de Paris, une Commission du Conseil de salubrité dont le rapporteur est DELPECH, décrit la situation à Paris avant le début de la guerre de 1870. Le rapport est daté du 22 juillet 1870 et fut publié dans les Annales d’hygiène publique et de médecine légale que chacun peut consulter aujourd’hui :
« L’épidémie de variole qui sévit en ce moment à Paris n’a pas éclaté tout à coup…..Voilà plusieurs années qu’elle se prépare.
Ainsi le chiffre de la mortalité qui n’était en 1860 que de 328 s’est élevé à 740 en 1865, 615 en 1866, à 655 en 1868, à 725 en 1869. »
En fait, la variole va flamber à Paris avant le début de la guerre de 1870 qui l’a ensuite exacerbée. La guerre fut déclarée le 19 juillet 1870.
« On avait tort,sans contredit, de demander à la vaccine de mieux protéger de la variole que la variole elle-même, que l’on voit assez fréquemment encore, et tout particulièrement en ce moment, se reproduire une seconde fois chez ceux qui en ont été atteints une première.
Dans le nombre immense des individus vaccinés, les exceptions sont devenues peu à peu plus fréquentes, et l’on a vu même de graves épidémies se manifester. »
Le rapport parle alors très explicitement de la vaccination des vrais contacts :
« cette singulière opinion que, dans les temps d’épidémie, la vaccine développe la variole . »
« Cette opinion a été corroborée à tort dans leur esprit par le fait d’individus vaccinés ou revaccinés alors qu’ils avaient déjà contracté la variole dont l’incubation dure douze jours et chez lesquels, comme cela arrive constamment, la maladie ne s’en développait pas moins à son heure régulière. »
Le rapport affirme donc ici que cette vaccination pratiquée dans ces conditions ne se montrait pas protectrice.
« On peut affirmer sans hésiter que la crainte de voir la variole se communiquer par la vaccine ou sous son influence n’a aucune raison d’être et ne peut être sérieusement défendue. »
« Sans hésiter ? » Le moins que l’on puisse dire est que l’argumentation est un peu rapide !!! Le Conseil de salubrité conclut ainsi son rapport à l’adresse du préfet de Paris :
« le Conseil de salubrité a l’honneur de soumettre les conclusions suivantes :
Les reproches faits à la vaccine sont injustes de tout point.
Elle n’a perdu d’aucune façon sa puissance de préservation de la variole.
La vaccine ne favorise en aucune façon le développement de la variole.
Le seul moyen de mettre fin aux épidémies de cette maladie est au contraire, de pratiquer le plus grand nombre possible de vaccinations et de revaccinations pendant leur durée ».
« Pendant les épidémies graves il faut revacciner en masse. »
« Il y aurait lieu d’examiner dans quelle mesure la législation pourrait intervenir pour imposer la vaccine.
On ne saurait trop recommander aux familles dans lesquelles il s’est développé un cas de variole, de faire revacciner sans exception toutes les personnes placées dans le voisinage du malade. »
le Dr Jules Bouteiller était, entre-autres, président de la société de médecine de Rouen et médecin en chef des épidémies. Il présentera au congrès médical de Lyon, en 1872, un mémoire sur les épidémies de variole qui venaient de ravager la France. Ce document est aujourd’hui en ligne aux archives [1] de la Bibliothèque nationale. En voici des extraits :
« la cause première, la cause fatale de l’épidémie de 1870-1871 a été, comme pour toutes les épidémies de quelque nature qu’elles fussent, ce qu’on a appelé, je ne sais pourquoi, le génie épidémique. »
« Jamais cette contrée (Rouen et son arrondissement) n’avait vu une épidémie de variole qui ait frappé tant de sujets et jamais, chez nous, aucune épidémie n’avait été plus meurtrière. Médecins en chef des épidémies j’ai reçu un très grand nombre de renseignements officiels.
A côté du génie épidémique il y a une autre cause générale, c’est la faiblesse de la vaccine.
Si la vaccine préservait de la variole il n’y aurait que des petites épidémies puisque seraient seules frappées les personnes non vaccinées. Loin de là, l’épidémie de variole de 1870-1871 a frappé indistinctement (je dis indistinctement) les vaccinés et les non vaccinés. De toutes parts j’ai reçu cet avis très significatif contre la valeur actuelle de la vaccine. »
Mais ces constatations ne l’empêchent nullement de recommander la vaccine comme moyen …infaillible :
« Pour prévenir la formation d’épidémies semblables à celles qui ont désolé la France à des intervalles très courts il y a un moyen infaillible; ce moyen c’est la vaccine.
Ici se place un scrupule. En vaccinant ou revaccinant certaines personnes pendant le cours d’une épidémie dans le foyer de laquelle elles se trouvent, de les exposer par cela même à contracter la maladie.
Je crois que cette crainte est chimérique. Si la variole vient à se déclarer pendant l’incubation du vaccin s’est plutôt à l’influence épidémique qu’à la perturbation apportée par le vaccin qu’il faut attribuer le fait.
En tout cas ni la vaccination ni la revaccination ne sauraient aggraver l’état de l’individu soumis à la double influence du vaccin et de l’épidémie. »
Il faudra attendre 2005-2008 avec les premières expérimentations sur des singes pour que le doute s’installe dans l’esprit des experts sur la vaccination des vrais contacts ou qui allaient l’être peu après. Aujourd’hui ils savent enfin que cette vaccination est capable d’aggraver la maladie et même de la déclencher chez des personnes qui l’auraient évitées par une ancienne variole ou une ancienne vaccination. Et ce probablement en raison de la rencontre entre les 2 virus et alors que le virus de la vaccine avait conservé la capacité de se répliquer (d’où la pustule vaccinale).
Passionnant et terrible de similitude Bernard…
Oui c’est terrible de similitudes et montre que la mentalité des experts conseillers des autorités n’est pas nouvelle. Il en fut toujours ainsi contrairement à ce que certains commentateurs pensent pouvoir dire comme si il y avait, avant covid, des vaccins qui étaient de bons produits et des vaccinations qui se déroulaient comme dans le meilleur des mondes. Puis, avec l’arrivée de la covid, des vaccins qui n’en sont pas et des moeurs vaccinaux comme on n’en aurait jamais vu.
Non, ce qui se déroule sous nos yeux est l’exacte réplique amplifiée par les moyens modernes de communications de ce qui s’est toujours pratiqué.
Pour les liens vous avez :
La variole au 19ième siècle en France, compilation par moi-même :
http://p5.storage.canalblog.com/56/75/310209/68965169.pdf
Tout à fait Bernard. On peut espérer qu’à l’occasion de l’épisode en cours, les populations vont se poser des questions sur les vaccins en général, et qu’on n’entendra plus en préambule de tout discours prétendu scientifique: « Je ne suis pas antivax, mais… ».
Moi j’ai vacciné trente ans avant d’étudier les vaccins, ce que tout scientifique devrait faire, enfin…
Merci Bernard. Très pertinent. Je pense qu’un livre que tu connais sans doute est à lire d’urgence pour comprendre comment s’est très tôt installée la connivence entre industrie et politiques: « L’apocalypse joyeuse ».
Quant à la protection supposée que Jenner nous a vendue, il semble que sa communication ait bien fait rigoler les vétérinaires qui étaient la plupart au fait que bien des malades ayant eu la cowpox faisaient quand même la variole.
Très cher Édouard, votre article est un merveilleux cadeau de Noël pour tous les membres de notre association. Bravo pour ce travail. « La lucidité est la blessure la plus proche du soleil… » (X?)
Merci beaucoup! C’est un texte qu’il faut tout le temps actualiser au vu des développements incessants. Il faudra bientôt des volumes…
Je sais que mon ami Jean-Bernard Fourtillan parait sulfureux à plus d’un, même ici.
Il vient d’être à nouveau libéré le 23/12, après plusieurs mois de détention arbitraire sans jugement (et même un bref internement en pyschiatrie, abrégé sous la pression populaire).
Cependant, ce qu’il nous raconte ici est tellement extraordinaire qu’on peut prendre le risque de le croire, ne serait-ce que pour passer ces fêtes sous le signe de l’espoir.
Il nous annonce que toutes les armées du monde, coalisées et synchronisées, reprendraient le pouvoir usurpé courant Janvier.
Face au scénario invraisemblable qu’on nous a proposé depuis deux ans, il n’y a peut-être qu’un scénario miraculeux pour nous en sortir.
Le sien est de cette sorte:
https://agoratv.ch/le-professeur-jean-bernard-fourtillan-est-libre-joyeux-noel-le-meilleur-est-a-venir/
Faites-vous une idée.
J’ai publié sur agoravox deux articles sur son extraordinaire découverte, la valentonine, et j’ai acquis la conviction que c’était l’une des plus grandes découvertes de la médecine. Cette découverte rend inutile toute prescription d’anxiolytiques, d’hypnotiques, et peut traiter efficacement Parkinson et Alzheimer, et bien d’autrse choses: un clou dans la chaussure de Big Pharma, d’où la persécution.
Je sais que beaucoup auront du mal à le croire, mais il faudra bien qu’ils atterrissent un jour…Pour leur plus grand bonheur.
Joyeuses fêtes à tous, nous sommes peut-être en 44 à la veille du débarquement!
Et Bravo à Edouard, toujours remarquable.
J’ajoute les messages d’espoir reçus par Alexis Cossette à l’occasion des fêtes: ils reflètent un courant d’optimisme et de résistance à travers les 5 continents, et vous feront du bien à tous: nous ne sommes pas seuls!
https://odysee.com/@etresouverain:c/Le-Souper-de-No%C3%ABl-de-Radio-Qu%C3%A9bec:4
« [Jean-Bernard Fourtillan] nous annonce que toutes les armées du monde, coalisées et synchronisées, reprendraient le pouvoir usurpé courant Janvier. »
Je pense que monsieur Bredondiot devrait consulter au plus vite. J’imagine que l’AIMSIB a les adresses d’excellents psychiatres qui pourraient s’occuper de son cas. C’est pour son bien que je dis ça.
Oui Monsieur Géd je ne comprends pas que l’on puisse diffuser une telle ineptie surtout après avoir lu cet article qui explique à juste titre que tout est noyauté, infiltré et corrompu à commencer par la grande muette qui de par son règlement est totalement aux ordres quel que soit le taré qui commande
Je vous explique la différence entre publication et diffusion?
Le cas du Pr Fourtillan est très particulier, ni son avocat ni sa famille n’ont esquissé le moindre geste à l’intention de quiconque pour demander de l’aide. Que lui arrive-t-il, délire-t-il comme on est en droit de le penser à la lecture de ce post? Auriez-vous donc préféré que l’on supprime ce post afin de ne pas vous donner le moindre élément de réflexion à ce sujet?
Attention quand même à « la grande muette qui de par son règlement est totalement aux ordres quel que soit le taré qui commande ». Ca, ça vaut en dehors des coups d’états…
Heureusement que la grande muette est aux ordres de celui qui gouverne, et de lui seul.
Vous préfèreriez peut-être qu’elle prenne le parti de la foule qui, comme chacun sait, est bien plus légitime que celui qui a été élu démocratiquement…?
Ah je précise quand même, au cas où cela vous tarauderait l’esprit, que je n’ai pas voté pour Macron au premier tour, par contre je n’ai pas eu le choix au second ; je vous dis cela pour vous montrer que j’aimerais bien changer de président, mais pas à votre façon.
@ Gèd; c’est donc grâce à vous que nous avons ce sociopathe à la tête de l’état. Eh bien, reprenez en encore pour 5 ans mais faites provision de vaseline!
Allons Inox; allons! :-)))
Bonjour
Merci pour cet article remarquable avec une documentation extraordinaire.
Néanmoins, je suis interpellée par certaines erreurs qui me sautent aux yeux, et déforcent en conséquence un peu le tout.
Comme le nombre de cycles, sur le terrain utilisé en réalité à 33, et non 45.
Un détail, mais j’aimerais m’atteler à une relecture, comprenant la bibliographie, et vous revenir.
Néanmoins un travail colossal que j’admire sincèrement et vais conserver.
Merci Françoise, je suis preneur de toute correction ou amélioration. Ce que je sais pour l’avoir vérifié moi même c’est qu’en 2020 et 2021 dans les hôpitaux de Genève et Lausanne c’est bien 45 cycles d’amplification. Mon père fut ainsi diagnostiqué Covid à 92 ans alors qu’il n’avait strictement aucun signe infectieux. Il faisait un OAP, arrosé de furosémide, ce qui a causé une défaillance rénale terminale.
J’ai eu un PCR en dec 2020 pour être admit a la clinique pour une intervention. Le résultat affiche 20 cycles d’amplification. J’étais très surprise.
J’ai vu les docs d’un certain labo qui commercialise les kits de test. Le nombre de cycle est effectivement porté à 45.
Bonjour Françoise
Le sujet du nombre de cycles a souvent été évoqué ici, mais également dans la Presse depuis plus d’une année:
Baisser le seuil de détection des tests RT-PCR du Covid-19 pour mieux dépister les individus contagieux
Publié le 15/09/2020
https://www.industrie-techno.com/article/baisser-le-seuil-de-detection-des-tests-rt-pcr-du-covid-19-pour-mieux-depister-les-individus-contagieux.61734
La question ayant été posée par la DGS à la Société Française de Microbiologie (SFM) à la même époque, le Conseil scientifique, et le Conseil de Défense de Mr Macron ne pourraient invoquer qu’il ignoraient ce problème, et cette impossibilité de produire des données quantitatives compte-tenu de la disparité des matériels de laboratoires et d’un manque patent d’uniformité :
Avis du 25 septembre 2020 de la Société Française de Microbiologie (SFM) relatif à l’interprétation de la valeur de Ct (estimation de la charge virale) obtenue en cas de RT-PCR SARS-CoV-2 positive sur les prélèvements cliniques réalisés à des fins diagnostiques ou de dépistage Version 1 _ 25/09/202
Date de la saisine :11 septembre 2020
Demandeur: Direction Générale de la Santé (DGS) Jérôme SALOMON
Bernadette WORMS
…
1. Demande Par saisine de la DGS en date du 11 septembre 2020, le Directeur Général (Pr Jérôme SALOMON) et la conseillère médicale Dr Bernadette WORMS (cellule de gestion de crise sanitaire) de la DGS ont demandé à la SFM en lien avec le Centre National de Référence (CNR) des Virus respiratoires d’émettre un avis concernant l’interprétation de la valeur de Ct (cycle threshold, estimation de la charge virale) obtenue en cas de RT-PCR SARS-CoV-2 positive sur les prélèvements cliniques respiratoires réalisés à des fins diagnostiques ou de dépistage.
(……)
5. Méthodologie et réponses du groupe d’expert
(…) En revanche, en raison de son caractère seulement semi-quantitatif et des variations inter-techniques, le groupe d’experts ne pense pas qu’il soit recommandé de faire figurer systématiquement cette valeur sur les comptes-rendus de résultats. Le biologiste médical reste à même de décider si cette valeur doit être diffusée aux prescripteurs en fonction des besoins et expertises. Le groupe d’experts rappelle également que pour certaines techniques de RT-PCR, le rendu est uniquement qualitatif ou exprimé en valeurs numériques non corrélables aux valeurs de Ct usuelles (tests non RT-PCR, tests multiplex …)
(…)
Le biologiste médical peut donc, après évaluation locale ou à l’aide de l’abaque des valeurs de Ct obtenue comparativement à la technique du CNR IP4 (cf. annexe), établir la catégorie d’excrétion virale. Il est recommandé de suivre pour les trousses commerciales les règles d’interprétation données par le fournisseur si elles sont disponibles. En plus de ces règles, et selon le nombre de cibles virales positives et la valeur du Ct de la cible la plus sensible, le biologiste peut rendre un résultat qualitatif comme suit :
-Si toutes cibles détectées (1/1, 2/2 ou 3/3) avec Ct de la cible la plus sensible ≤ 33,rendre «Positif »
-Si 2 cibles sur 3 avec Ct de la cible la plus sensible ≤ 33, rendre «Positif »
-Si 2 cibles sur 3 avec Ct de la cible la plus sensible > 33, rendre «Positif faible»
-Si toutes cibles détectées (1/1, 2/2 ou 3/3) avec Ct > 33, rendre «Positif faible»
-Si uniquement 1 cible détectée sur 1 avec Ct > 33, rendre « Positif faible»
-Si uniquement 1 cible détectée sur 2 ou 3 avec Ct 33, la présence d’ARN viral détecté est compatible avec une excrétion virale modérée voire très faible
(…)
Ainsi, la valeur de Ct de la cible la plus sensible de la technique utilisée (comparée à la technique de référence IP4 peut être interprétée concernant l’importance de l’excrétion virale comme suit (cf. algorithme infra) :
-Si la valeur de Ct est ≤ 33, la présence d’ARN viral détecté est compatible avec une excrétion virale significative
-Si la valeur de Ct est > 33, la présence d’ARN viral détecté est compatible avec une excrétion virale modérée voire très faible
(…)
https://www.sfm-microbiologie.org/wp-content/uploads/2020/09/Avis-SFM-valeur-Ct-excre%CC%81tion-virale-_-Version-Finale-25092020.pdf
https://www.sfm-microbiologie.org/covid-19-fiches-et-documents-sfm/
Chère Madame,
Je vous trouve bien sévère. Pouvez-vous me donner des exemples précis de 33 Ct et même de testés qui auraient obtenu leur nombre de Ct ? Suis preneur de tout.
Ce que je sais c’est que mon pape laïc, le Pr Raoult [sauf évidement sur les vaccins où son âge l’infériorise, comme d’ailleurs ma deuxième idole en matière de soins, le Pr Perronne et mon vrai pape François (et je sais ce dont je parle puisque j’ai 84 ans) dans le mise à jour de ses connaissances] travaille à 35 en proclamant bien haut que 45 produit 98 % de faux positifs (NDLR si précieux pour l’offensive alarmiste du gouvernement. Il serait bien bête de s’en priver).
Vous ne semblez pas avoir trop notion de la multitude de procédés officiels de dramatisation (nombre de lits, de réas, faux covides, licenciements de soignants non-vaccinés, etc, etc, utilisés sachant que les Français croient leurs politiciens aussi honnêtes qu’eux.
Je vous présente mes hommages.
Non seulement le nombre de cycles d’amplification est sujet à caution, mais comment faire confiance à des tests dont les amorces sont artificielles, c’est-à-dire synthétisées par voie chimique ? Il suffit que les fabricants les modifient un peu pour qu’elles provoquent une amplification de séquences de plus en plus banales chez une personne enrhumée, non ?
En parcourant le site résistance (que je trouve très bien documenté) voici de la lecture sur les cycles st et la scam des tests PCR, qui je le rappelle sont le support même de la prétendue pandémie.
https://resistance-mondiale.com/pour-rappel-les-tests-rt-pcr-du-covid-19-se-revelent-etre-de-tres-mauvais-tests-de-contagiosite
Que le nombre de cycles utilisés pour l’amplification PCR soit en réalité de 33 au lieu des 45 dénoncés ne change pas grand chose à partir du moment où une amplification scientifiquement stricte et acceptable ne devrait jamais excéder 12. L’amplification par 30 cycles PCR suffisant à obtenir 100 % du génome du SARS-COV-2 sur des tissus humains parfaitement non-infectés (expérience du virologue allemand Stefan Lanka et son équipe) ! Au demeurant la PCR pour la crise du Covid, comme pour le « VIH » putatif depuis 40 ans, est une fraude mondiale généralisée et institutionnalisée grâce aux manigances de l’allemand Drosten qui a aussi menti sur son CV . Elle doit redevenir uniquement et le plus tôt possible un outil de recherche et cesser impérativement d’être utilisée comme outil de diagnostic. Et elle a bien été utilisée avec 45 cycles même si cela était la plupart du temps circonscrit (mais pas toujours ni obligatoirement) dans le temps et l’espace par certains laboratoires.
Travail titanesque ! Merci au Dr Broussalian et à l’Aimsib de relayer des écrits d’une telle importance.
Message apocalyptique pire que je ne l’imaginais !
Mon souhait le plus cher est d’obtenir un éveil des consciences avant qu’il ne soit trop tard, beaucoup trop tard.
Quel article Dr Broussalian, quel travail. Chapeau. Tout à l’air de se tenir et la documentation fournie en témoigne. Cependant, je me refuse à croire que le but avancé soit tel que vous le décrivez car cela supposerait une complicité et une entente de millions de personnes … quoi que on a vu pire pour ce qui est des complicités dans des systèmes totalitaires du siècle passé et même actuel.
Pour moi et sans nier les délires des Rockefeller et leurs successeurs, les motivations me semblent être l’appât du gain qui donne le pouvoir et vice versa. Ces gens pour arriver où ils en sont, n’ont aucune scrupule sinon leur conscience ( s’ils en avaient) les aurait freiné. Mais ce n’est pas le cas et un bon moyen d’arriver à leurs fins c’est l’instillation de la peur … tout le monde ou presque y succombe sauf quelques esprits lucides qui n’ont pas le moyens d’éclairer ceux qui veulent savoir et ils les font taire.
La peur on la nourrit en désignant par ex. des Boucs émissaires comme les réfractaires à la vaccination responsables de la propagations du ou des virus même si on sait que le derniers « variant » n’est plus très vaillant et l’original a fait sa moisson de victimes, surtout en empêchant de soigner correctement; C’est leur faute si les hôpitaux sont débordés, il n’a pas assez de lits etc..; Mais on entend ça tous les hivers et leurs responsables ( surtout les médiatisés ) pleurent à chaudes larmes crocodiliennes que leurs acteurs sont fatigués, qu’ils n’en peuvent plus. Mais ils sont payés pour cela comme d’autres corps de métiers qui par moment sont surchargés de travail … mais quand on n’est pas capable d’assumer il faut changer de métier ou s’organiser pour ne pas être pris au dépourvu ( jauge de 5000 lits de réa. et pas de personnel formé) et ne pas raconter des mensonges comme dans l’article Suisse dont les hôpitaux n’ont jamais été débordés même au plus fort de l’épidémie…ou comme on essaie de le faire croire en ce moment pour les Hôpitaux de Marseille et de sa région. On assène qu’il y a des milliers de personnels médicaux qui ont démissionné par fatigue ou autre alors qu’en réalité on les a viré pour refus de vaccination !
Tout cela pour dire qu’on se base sur des essais ou études bidouillés pour empêcher la première ligne de défense contre une épidémie, à savoir les médecins dits « libéraux » ( pas si libres que ça) de faire ce pour quoi ils ont été formés avec des médicaments bien connus et sans danger ( IVM, HCQ, AZT ect…) en les terrorisant eux mêmes, on va jusqu’à effacer la piste des traitements efficaces (conf.https://www.covid-factuel.fr/2021/12/26/effacer-la-piste-des-traitements-precoces-coute-que-coute/)
Donc on peut apporter un certain crédit à votre article car tout est faux dans ce qu’on nous assène tous les jours dans les médias « mainstream » mais il faut savoir rester lucide et certaines échéances s’approchent dont les candidats ne se laisseront pas compter fleurette. Ainsi soit-il.
Petite précision sur mon opinion : Cette épidémie n’a pas été rée volontairement par ceux qui veulent la main-mise sur nos libertés mais elle a offert une opportunité formidable pour concrétiser les voeux de ces voyous de la finance, de la politique et du Bigpharma. Il ne la laissent et ne la laisseront pas passer et cela passera obligatoirement par la main-mise et le contrôle absolu de toutes nos données fichées automatiquement.
La preuve ? Vous achetez n’importe quel produit en Supermarché et le payez avec votre carte bancaire vous pouvez être sût d’être harcelé sur votre boite mail pour des produits semblable ou soit-disant meilleurs ‘faits pour vous »! Vous vous intéressez à tel ou tel film, on vous proposera au meilleur abonnement des films susceptibles de vous plaire; Si quelque chose ne vous plaît pas on vous demandera de vous justifier de votre choix. C’est sans fin. Tout est contrôlé.
Tous ce que vous dîtes sur le net est contrôlé et censuré selon le cas et vous n’avez aucun moyen de vous y opposer.
Le plus lamentable est que certains sont content de tout ça et approuvent.
Mais bien sûr que si : cette épidémie a été crée de toutes pièces. Ils ont apporté l’épidémie pour permettre la « vaccination » obligatoire des masses ensuite. Et non l’inverse : ils n’ont pas apporté la « vaccination » comme réponse à une véritable épidémie. De la même façon, la « vaccination » est juste un alibi au fichage de la population pour un pass numérique biométrique. Même si elle permet au passage de réduire et de stériliser la population.
Ahaha! Amen à vous Inoxydable :). Il n’y a pas besoin de complicité si étendue que cela. C’est un système pyramidal en fait, comme nous le rappelle le symbole sur le billet de 1 dollar. Voir ici par exemple:https://pixabay.com/fr/photos/dollars-am%c3%a9ricain-dollar-argent-462373/
En haut les maîtres, puis les complices directs style Fauci, Tedros et compagnie, nos gouvernants eux mêmes étant dans le frometon puisqu’ils sont adoubés par le forum, Schwab, donc les Rothschild, le tout au nez et à la barbe des Peuples. Tout le reste jusqu’à ma boulangère ou ma caissière d’IKEA suit au choix par compliance, aversion pour le risque ou pression sociale (surtout les jeunes). On est habités à cela: si on prescrit des ATB pour une angine c’est pour couvrir son cul. Il n’y a qu’un dingue d’homéopathe pour traiter autrement. J’imagine volontiers que les patrons de l’Académie ou les dirigeants du Conseil de l’Ordre sont aussi dans le frometon, peut être partiellement. Je n’ai hélas pas de boule de cristal. Mais la lâcheté répugnante du reste du troupeau fait le reste. Quand même lorsqu’on y songe: combien de médecins se sont offusqués de porter un masque strictement inutile?
Typiquement ce sont les grandes enseignes qui relayent le plus la doxa officielle. Les petits particuliers sont en général plus cool pour vous faire porter un masque dans leur établissement. Ici règne moins la chaine de pression chef de diamètre > chef de rayon > employé lambda.
Ainsi la crise n’a fait que révéler ceux qui « marchent debout » et cherchent la Vérité dans leur existence, par rapport à tous les autres qui hélas ne poursuivent pas les mêmes objectifs.
Quant à la solution politique le silence assourdissant des partis, des syndicats et tous ceux supposés représenter une fraction du Peuple en disent long sur le pourrissement de la situation. Nous vivons dans une vaste représentation théâtrale, au moins la crise aura permis de faire tomber ces masques là.
Dans la mesure où les Seigneurs viennent de se faire une simulation de cyberattaque bancaire (https://www.reuters.com/markets/europe/exclusive-imf-10-countries-simulate-cyber-attack-global-financial-system-2021-12-09/) je pense que tout le monde sera bien avisé de ne pas laisser trop d’argent sur un compte bancaire. Par ce la dernière fois qu’ils ont fait une simulation de pandémie au Corona, c’était en oct 19 (https://centerforhealthsecurity.org/event201/)
L’avantage avec ces tarés c’est que tout comme l’oncle Adolf, ils exposent le programme d’avance. Je recommande la lecture de ce torchon qu’est le GREAT RESET de Schwab, tout y est…
Merci pour le commentaire!
Coucou,
Bravissimo Doctore. Merci a toustes.
_________________________________________
Pour pousser le bouchon plus loin,
Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique.
https://lilianeheldkhawam.com/2021/12/15/nanoreseau-integre-au-corps-humain-extraordinaire-dossier-realise-par-un-scientifique/
https://odysee.com/@samo42:e/bandicam-2021-12-23-20-35-31-743:e
Bien a vous,
[Ce commentairene passant pas au bas de l’article du 19, je le mets ici, Merci]
Ce que je ne comprends pas non plus, ce sont les espoirs invraisemblables mis en la JUSTICE française, si lente et si captive de l’industrie [15 ans de lutte perso contre ses cancérogènes, jusqu’à ceux de Bourg-fidèle près de Rocroi.
Sous le prétexte d’UNE toute petite erreur de virgule, elle y a écrasé tout un EXCELLENT rapport de gendarmerie qui en inventoriait et chiffrait une quinzaine dans l’environnement et muté instantanément à Cayenne (aux araignées de première grandeur) une jeune juge qui, dans son inexpérience, tentait d’obliger l’industriel fautif à respecter une maigre prescription préfectorale (en matière de vitesse d’évacuation aéraulique de ces saloperies).
Ce préfet fut exceptionnel car ses semblables prennent toujours le parti des pollueurs contre les cancérisés].
Beaucoup plus marquant serait (de la part d’interneteurs aussi brillants) de faire connaître la liste des CONFLITS D’INTÉRÊT (gaissages de patte) des membres du CONSEIL DÉSORDRE (depuis Pétain). On devrait trouver leurs noms bien qu’ils soient cacochymes et dénués de la moindre patientèle : ils auraient été élus, paraît-il.
Un peu de bon sens face à une « quiche » qui ne comprend rien à rien et qui répète en boucle ses stupidités vaccinales. Et c’est député ça ! Comme relevé dans un commentaire (tous savoureux à lire » Parler de science médicale à des macronistes , c’est comme parler de physique quantique à son hamster …. »
Eup ..; J’ai oublié de mettre le lien : https://www.youtube.com/watch?v=vpmbwyNXjRU
https://youtu.be/vpmbwyNXjRU
Sur la variole encore, pour avoir plus de place, j’ajoute que les premières vaccinations jenneriennes furent complètées par des variolisations. J’en avais fait un article
http://questionvaccins.canalblog.com/archives/2013/04/06/26856132.html
En 1875 le dr Lucien Papillaud écrivait :
«Les premiers vaccinés étaient de plus inoculés. En effet, les premiers vaccinateurs se servaient de l’inoculation variolique comme contre-épreuve pour s’assurer des résultats prophylactiques de la vaccination, et les sujets qui avaient passé par leurs mains se trouvaient avoir acquis le double bénéfice des deux inoculations vaccinale et variolique. C’était la pratique de Jenner, de Grégory, de Woodville, de Pearson et même du Comité central de la vaccine de Paris. »
« « Lorsqu’on crut avoir acquis, par l’épreuve des inoculations post-vaccinales presque immédiates, la certitude de l’efficacité prophylaxique du vaccin, on cessa cette pratique et l’on s’en tint à la vaccination pure et simple qui fut considérée comme un préservatif inaltérable et éternel, invariable comme l’herbe des champs et la feuille de la rose, selon la poétique expression de Jenner lui-même. »
« Presque tous les premiers vaccinés, qui étaient à la fois des vaccinés et des inoculés, résistèrent à l’épidémie variolique de l’an X et il faut venir en 1811 pour avoir à noter les premiers cas de variole après vaccine, reconnus et constatés officiellement par le Comité central. »
Après les échecs individuels, ce sont des épidémies successives :
« A partir de cette époque, les épidémies se succèdent et la résistance vaccinale décroit de plus en plus. »
«La première épidémie qui ait montré son insuffisance de manière évidente est celle de Montpellier, en 1816 ; mais on croyait si sérieusement alors à une préservation vaccinale absolue, qu’on ne pouvait voir dans cette épidémie, qui s’en prenait aux vaccinés eux-mêmes, la variole ordinaire qu’on croyait à jamais vaincue. »
ETC…
Là encore, les similitudes avec la situation actuelle sont frappantes.
Merci Bernard pour ces précieux éclaircissements que je me hâte de mettre en lieu sûr. Je ferai remarquer que la vaccination (littéralement la vachisation) n’est qu’une monstrueuse déformation de l’homéopathie. Celle-ci repose entre autres sur la loi générale suivante: deux affections qui se ressemblent cliniquement se détruisent mutuellement. Ainsi le fondateur, Hahnemann s’est offert le luxe de citer des centaines d’observations de médecins classiques de son époque qui viennent étayer une loi qui n’a cessé -entre des mains correctement formées- de produire des guérisons, mais n’avait jamais été vue avant lui.
Je ne me souviens plus le nom du célèbre professeur de médecine de Vienne, farouche opposant à l’homéopathie, qui en écrivant les symptômes de l’intoxication au mercure, se frappe soudainement le front et réalise qu’il est en train d’écrire les symptômes de la syphilis… et se met dès lors à étudier l’homéopathie.
Hahnemann au début était favorable à la vaccination, puis il a commencé à observer que l’inoculation transmettait aussi d’autres troubles au patients et il a fini par en réaliser l’inanité.
« Tout ce qui est excessif est insignifiant. »
Vivement intéressée par votre article (dont je n’ai pas encore achevé la lecture), j’ai relevé un certain nombre d’expressions péjoratives qui me paraissent affaiblir votre propos.
Est-il utile de parler de “l’infâme Macron”, des “me(r)dias”, de la “pressetituée”, de “ces « zétudes »“ ? Votre démonstration est suffisamment documentée et implacable pour se passer de ce vocabulaire éculé, et dont la recherche sur les différents moteurs renvoie infailliblement à tous les sites francophones qualifiés de “complotistes”…
Certes, j’ai pris conscience que malgré – ou à cause de – son sérieux, le site de l’AIMSIB est considéré par la bien-pensance mainstream comme “complotiste”. Ce n’est pas une raison pour laisser ces scories affaiblir votre démonstration.
Une remarque sur le raisonnement : « tuer au lieu de soigner » n’est pas une stratégie, mais la conséquence des quatre stratégies précédentes.
Merci pour le sérieux de votre étude qui n’a nul besoin de ces scories inutiles.
Merci, cher Monsieur des quelques friandises que vous relevez sans que je les aie remarquées.
Elles complètent utilement ma maigre collection. L’ironie est la principale défense des braves gens contre leurs tyrans (Prague).
Que ça ne plaise pas au glacis féodal (conscient ou non) me réjouirait plutôt.
Bien cordialement.
Merci à vous et merci à Hub d’avoir plaidé en ma faveur.
J’ignorais que les qualificatifs qui me sont venus étaient associés au complotisme. Les termes presstituée et merdias sont souvent utilisés dans Chroniques du Grand Jeu (https://www.chroniquesdugrandjeu.com/) dont j’apprécie énormément la lecture. Vous noterez que l’existence même de cette étiquette de complotisme relève de la dictature qui jamais n’entre dans un débat mais cherche à réduire toute voix dissonante. J’ai cru bon d’ailleurs de m’épancher un peu là dessus il y a déjà un moment (https://planete-homeopathie.org/complotisme-homeopathie-et-covid-19/)
Ensuite, vous avez raison sur le fond de me reprendre, mais je suis très rabelaisien et mes confrères britanniques me définissent volontiers de « irreverant ». Quand l’émotion me saisit trop j’en arrive à ne plus contrôler ma plume. Je me console un peu en me disant que justement c’est par un manque d’émotion et trop d’intellect que nous en sommes aussi dans cette situation.
Avec un peu de lucidité c’est aussi un symptôme mental que de jurer ainsi et le Répertoire de Kent nous fournit une liste intéressante de médicaments indiqués parmi lesquels il faudra m’en choisir un à l’occasion :
JURONS, pousser des (Voir Houspiller) : (1)aloe., (1)am-c., (3)anac., (2)ars., (2)bell.7′, (1)bor., (1)bov., (1)cann-i., (1)canth., (1)cor-r., (1)cupr.88, (1)gal-ac., (1)hep.88′, (1)hydr.3b+7, (2)hyos., (1)ip., (1)jug-r.8, (2)lac-c., (2)lil-t., (2)lyc., (1)lyss., (2)nat-m.7′, (3)nit-ac., (2)nux-v., (1)oena., (1)op., (1)pall., (1)petr., (1)phos.3b+7, (1)plb., (1)puls., (1)stram., (1)tarent.3b+7, (2)tub., (2)verat.
Le « quoi qu’il en coûte… », illustration à l’usage des citoyens :
Statistiques des tests de dépistage du Coronavirus COVID-19 France
Suivez le nombre de tests virologiques PCR et antigéniques de dépistage du Coronavirus COVID-19 en France .
Les données des tests de dépistage du Coronavirus COVID-19 représentent la situation au 23 décembre 2021 par Santé publique France.
Source : Santé publique
183 559 579 Tests réalisés
8 749 516 (4.8 %) Tests positifs
174 810 063 (95.2 %) Tests négatifs
https://www.cascoronavirus.fr/test-depistage/france
Sachant qu’approximativement 80 à 90 % des tests positifs sont des faux positifs en plus d’être des « cas asymptomatiques Covid », que reste-t-il de cette pandémie ? une tempête dans un verre d’eau, aggravée par la suppression de plus de 17000 lits d’hôpital depuis 2017.
Absolument. N’oublions pas que les mêmes qui nous font le coup des 400.000 morts prévus sont aussi ceux qui :
– ferment les lits
– empêchent de prescrire ou d’expérimenter des traitement
– contrôlent étatiquement la médecine
– interdisent les autopsies
– exécutent les vieux.
Travail magnifique, magistral au sens fort : propre à nous faire entrer dans une nouvelle ère, celle de l’ANTIVAX (les révulsés peuvent sauter à la fin). Deux volets successifs : vaccins ; ARNeries. Je traduis.
Ma réponse [au premier commentaire (type question de dame bien née à l’apôtre des loubards)] : s’impliquer (voir à la fin) personnellement (plutôt que compter sur les autres pour le faire à sa place).
Les ARNeries sont l’aboutissement d’un siècle de patient abrutissement vacciniste (vaccins classiques reposant sur le bluff d’une immunisation ARTIFICIELLE supérieure (et en fait préjudiciable) à celle acquise naturellement dans l’enfance.
Il est effectivement salubre de démontrer les vices et l’échec (des VACCINS) : depuis 2017, nous savons qu’ils sont patents grâce, d’ailleurs, à la stratégie ennemie d’embrouillamini (classique chez les industriels : mélanger pour compliquer les mises en cause) par la ‘’MULTIVALENCE’’. Pas de chance, elle leur est revenue dans la gueule.
Car, les toxicités se composant de manière MULTIPLICATIVE (pas seulement additive), le plafond des manigances a été crevé avec éclat : multiplication par 10 de la MORTALITÉ par le DTCoq de Bill Gates [Mogensen S.W. 2017, avec, en dernier, l’inévitable Aaby , enfin au bord de la retraite mais qui depuis 2009 s’intéressait (horreur !) aux effet ‘’autres que sur les maladies cibles’’] et (Mawson A.R. 2017) par 4,5 (6,5 pour les ex-prématurés) de la MORBIDITÉ CÉRÉBRALE chronique (dont 1/3 d’autismes).
À ce propos, je ne comprends pas que les distingués toubibs (MdL et V.R.) qui ont déterré ces 2 références époustouflantes (devraient être répétées tous les 2 mois) n’en fassent pas plus la réclame : courageux mais pas téméraires, ils omettent obstinément de signaler la qualité irréprochable de ces 2 études (en plus, les 2 seules que nous ayons sur les effets nocifs des vaccins) et sur l’obscénité épouvantable des facteurs multiplicatifs remontés.
L’adversaire, avec ses 11 vaccins obligatoires, tuait déjà nos enfants pour le fric et je n’aurais pas le droit de le traiter d’ennemi ?
Passons sur les couillonnades (pour occuper les oisifs) de prétendus anticorps provoqués caricaturant (dans des croquis multipliés ‘ad nauseam’ ; surtout pas de photos) l’immunité HUMORALE et la contrariant.
Phase II (comme dirait Pfizer) : s’attaquer à l’immunité CELLULAIRE, cette fois.
Oui, à partir de combien de morts abandonner une ARNerie ? La calotte répond ‘UN’ car, pour elle, la vie, au moins humaine, a une valeur infinie. Pas l’avis de l’Inserm, qui a publié un barème de prix des vies (déjà reproduit ici avec sa Réf.) selon l’âge et le sexe. Cela permet aux épidémiologues tout-venant de conclure qu’il n’y a pas assez de morts pour que leur étude soit SIGNIFICATIVE et qu’il leur faut encore du fric pour de nouvelles zétudes.
Voilà, c’est tout simple. Comme si tous les comptages (inaccessibles) de morts (dès l’injection ou après les 21 premiers jours chers à Pfizer ?) n’étaient pas déjà pleins à craquer. Les 2 morticoles survivants/4 ont annoncé qu’ils allaient se réattaquer à nos enfants [pourtant absolument pas menacées par cette plandémie pour vieillards (dont je suis), parents indignes].
Les régressions obtenues : • injections pendant l’épidémie (alors que c’était follement imprudent auparavant) ; • phase III préalable de 0 mois (au lieu de 3 ans dans les bonnes maisons) ; • rappels tous les 6 mois (au lieu de 10 ans minimum) ; • absence de surveillance continue des effets. C’est l’avantage du cheptel humain : il suffit d’attendre que les cobayes bipèdes s’expriment spontanément [et 340 fois moins que sur questionnements : ’’vaccinovigilance’’ ‘’active’’ (inexistante et pour cause), Réf. (Dr V.R.) italienne perdue, la 3e Réf. en importance avant celle de Anderson M.L. 2020 démontrant l’INEFFICACITÉ TOTALE des vaccins anti-grippe sur 170 M de cas dont 7,6 M † d’Anglais et Gallois de 55 à 75 ans de 2000 à 2014] ; • tout ce que j’oublie.
Et nous laissons faire en préférant discuter du sexe des anges. Je sais, ‘’l’on n’est pas là pour ça’’ (et pourquoi donc, nos maîtres ? sinon décontaminer, dénazifier, dévacciniser au moins le vocabulaire).
Je parle vulgum car j’en suis. Et puis suis ulcéré de ce que l’Aimsib ait réprouvé les seules parades (efficaces parce qu’individuelles) reproduites par le vieux ruffian social (il y a 3 mois, les Israéliens ont ainsi pu se débarrasser du Pass gestapiste) : le port de l’étoile jaune (de David) en continu et du gilet jaune chaque samedi entier. Total : déjà 6 remerciements [dont 2 enchantèrent mon NOËL, fête du partage (de notre condition) ordinairement défigurée en fête du commerce] de la part de gens, jeunes et charmants, dont un médecin.
Donc démissionné de l’Aimsib (qui préfère éviter de passer pour antivax) et cessé de la vanter à l’extérieur.
La Balle au centre. Bonne année tout de même à TOUS (car sans »dispute » aucun progrès rapide possible).
Ahah! J’adore! Comment en effet parler tranquillement du meurtre de masse qui se perpètre sous nos yeux? Je suspecte de plus en plus que l’intellectualisation de la société fait le lit de la lâcheté ambiante.
Dans la mesure où à ma connaissance aucun vaccin n’a encore été validé par une étude en double aveugle, ce type même d’études qui paraît il fait la colonne vertébrale de l’EBM, on pourrait en effet rigoler de ce que ces injections soient brandies comme des talismans.
Si maintenant même le pape nous explique que c’est un acte d’amour, il semble oublier que l’amour forcé ça s’appelle du viol. D’ailleurs pas besoin d’avoir étudié Freud de trop près pour percevoir le symbolisme de l’aiguille…
Revenez à l’AIMSIB, c’est un nid grouillant de gens qui sont très fréquentables ! A mesure de la dégradation exponentielle de la situation les lignes de démarcations deviendront plus nettes.
Merci pour ce travail colossal et éclairant.
Éclairant aussi ce lapsus du ministre de la (santé). Ce soir, au cours de son discours empreint de ridicule et évoquant la brièveté de l’épidémie omicron en Afrique du Sud et se demandant si cela allait se reproduire en France nous dit : »nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne nouvelle »!!! Incroyable non ?
Ce lapsus en dit long… Je vous laisse en juger.
« D’ailleurs pas besoin d’avoir étudié Freud de trop près pour percevoir le symbolisme de l’aiguille… » nous rappelle notre ami homéopathe le Dr Edouard Broussalian :
J’avais déjà écrit sur cette symbolique. C’était le 16 février 2012, jour de la St Valentin ! Voici un extrait
« Or notre cerveau ancestral est tout à la fois imprégné de sexualité violente (combats à l’arme blanche de nos ancêtres etc) et très sensible à la symbolique.
Une vaccination pandémique généralisée, obligatoire dans un contexte dramatique de morts et de blessés partout est tout à fait propre à réaliser cet amalgame symbolique chez un certain nombre de personnes avec une synergie possible entre-elles.
Il existe de cela un exemple historique décrit par l’historien Paul Greenough dans une étude intitulée :
« Intimidation, coercition et résistance dans l’étape finale de la campagne d’éradication de la variole en Asie du Sud – 1973-1975 »
Ce processus est apparu quand on a remplacé la vaccination des contacts par la vaccination en anneau en 1973. Auparavant l’équipe interrogeait les villageois pour éviter de vacciner les anciens varioleux et ceux qui avaient été récemment vaccinés. Trop long, perte de temps, trop sous la dépendance de l’interrogateur…Il fut alors décidé de vacciner systématiquement tous les villageois quelque soit leur statut et donc sans leur adresser la parole ni échanger avec eux.
Effet produit : les chiens sont lâchés !
Selon ce que rapporte Greenough cette mesure donnera lieu à des pratiques »quasi militaires » où les vaccinateurs n’hésiteront pas à enfoncer les portes quand elles étaient fermées, à vider les femmes et les enfants de leur lit et même des latrines pour les vacciner de force, à laisser le village dans »le chaos ».
Extrait en anglais :Grenough page 635, colonne 2 – 636 colonne 1 :
« The actual application of containment so defined, however, often produced chaos in the affected villages.
The initial stage in the evolution of a coherent containment policy was marked by an almost military style attack on infected villages . . . . In the hit-and-run excitement of such a campaign, women and children were often pulled out from under beds, from behind doors, from within latrines.
Almost invariably a chase or forcible vaccination ensued in such circumstances … We considered the villagers to have an understandable though irrational fear of vaccination … We just couldn’t let people get smallpox and die needlessly. We went from door to door and vaccinated.
When they ran, we chased. When they locked their doors, we broke down their doors and vaccinated them. »
{Quand ils couraient, nous les pourchassions. Quand ils barricadaient leurs portes, nous fracassions leurs portes et les vaccinions.}
De plus, comme le démontrent de façon de plus en plus convaincante les arguments rassemblées dans mes 3 articles sur la variole, ce sont justement ces vaccinations forcenées qui ont provoqué les formidables épidémies de variole de 1973-1974 en Inde (et ailleurs).
En cas de vaccination généralisée et obligatoire dans un cadre pandémique grave on ne sait pas ce qui pourrait se produire car ces émotions ancestrales sont enfouies en chacun de nous et pourraient fort bien se réveiller dans de telles circonstances, chez les vaccinateurs comme chez les organisateurs.
Je pose la question : et si le désir de pandémie cachait en réalité des désirs secrets qui chercheraient à se réaliser à travers une folle campagne de vaccination coercitive et généralisée ?
Pour éviter de telles dérives il paraît essentielle, comme le démontre les faits rapportés par Greenough, que les équipes vaccinales sachent qu’elles auront des comptes à rendre et soient obligées de discuter avec les populations.
En un mot, peut-on oublier la dimension sexuelle de l’acte vaccinal ? »
Pour l’ensemble de l’article et les liens :
http://questionvaccins.canalblog.com/archives/2012/02/16/23536676.html
Merci, cher Docteur de votre renfort pour affirmer que jamais, au grand jamais, AUCUN VACCIN N’A PROUVÉ SON EFFICACITÉ. Un avis médical a beaucoup plus de poids que le mien.
Votre optimisme moqueur me remonte énormément.
J’affectionne mon pape François mais il s’est fait visiblement tromper par son conseil scientifique pontifical. Des conflits d’intérêt à ausculter là aussi.
Ce n’est pas le quotidien »La Croix » qui le fera. Il est toujours occupé à baver sur les antivax [jusque dans ses colonnes »pastorales » (27.12, p 23)]. Pas prêt d’être pardonné, celui-là, car il croit faire du journalisme. Et vous avez vu, vous, un journaleux demander pardon ou, même, reconnaître une erreur ? Donc pas d’absolution possible (désolé, l’Église est inflexible).
C’est toutefois ce que mes modestes recherches là-dessus m’ont montré mais il est possible que je me trompe.
De toute manière, par essence même aucun produit allopathique ne pourra jamais faire de bien à un organisme vivant.
En effet, celui-ci quand il est malade, exprime une totalité de symptômes que la médecine classique choisit arbitrairement d’attaquer… Et de son côté toute substance provoque une totalité de symptômes elle aussi, y compris que l’on dénomme dédaigneusement les effets secondaires qui font partie intégrale du tableau.
La seule logique c’est de faire concorder le plus exactement possible ces deux totalités.. Cela s’appelle l’homéopathie. Il n’y a aucun autre chemin, mais il est difficile car il faut renoncer à notre ego, admettre que nous ne pourrons jamais connaître le fonctionnement du vivant, et développer ainsi toute une nouvelle approche du fait de la maladie.
Peu en sont capables, et la médecine classique hyper spécialisée génère ainsi des super techniciens, myopes et souvent imbus d’eux-mêmes.
De son côté plus un homéopathe (je parle d’un vrai, pas des granulothérapeutes qui infestent notre milieu) a des cheveux blancs plus il devient humble devant ce vivant qui le dépasse et qu’il trouve admirable.
« De toute manière, par essence même aucun produit allopathique ne pourra jamais faire de bien à un organisme vivant. »
Vraiment ? Pas meme l’insuline pour un diabetique de type 1 ?
C’est pour cela que sans trop la connaître, j’aime l’homéopathie. Et quand je vois la gueule de ses détracteurs, suis assuré d’avoir bien choisi.
Le terme allopathique a été forgé par Hahnemann pour désigner le fait qu’il n’existe aucune similarité ou presque entre la drogue prescrite et l’ensemble des symptômes du patient. Une hormone sécrétée par l’organisme ne constitue nullement un produit allopathique et personne ne contestera jamais qu’il faille administrer des produit de substitution. Est-ce plus clair pour vous?
@ Ray : L’insuline est une hormone, Chef.
@hub37, « J’affectionne mon pape François … »
Vous êtes bien confiant, il ne serait pas aussi bonasse qu’il en a l’air ! se vacciner par amour, aux antipodes du simple bon sens faut le faire, on pourrait s’interroger sur les compétences des membres de son conseil scientifique…
Il fait partie depuis quelques années des grands contributeurs du FEM de Davos. Honte à lui de détourner la pensée de Dom Helder Câmara dont son prédécesseur Benoît XVI, alias Joseph Ratzinger préfet de la congrégation pour la doctrine de la foi sous Jean-Paul II, fut devant l’Éternel un des plus grands pourfendeurs.
« Je nourris un pauvre et l’on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n’a pas de quoi se nourrir et l’on me traite de communiste. » Dom Helder Camara
L’encyclique Rerum novarum du 15 mai 1891 du pape Léon XIII (1810-1903) dont s’inspire encore la Doctrine sociale de l’Église condamnait clairement le « socialisme athée » …
L’Église, la Curie plus exactement, aurait retourné sa veste ? ou le ver dans le fruit, une alliance en loucedé avec l’oligarchie mondialiste, qui, pas plus que le communisme, ne pourrait se passer totalement de religion(s) ?
« Que dirá el Santo Padre » Violeta Parra
https://www.youtube.com/watch?v=rsCRv8w90c8
https://www.legrandsoir.info/violeta-parra-que-dira-el-santo-padre.html
La convergence sinistre de la Grande Réinitialisation de Klaus Schwab avec le Vatican et la théologie de la libération
Par F. William Engdahl, Mondialisation.ca, 27 décembre 202
https://www.mondialisation.ca/la-convergence-sinistre-de-la-grande-reinitialisation-de-klaus-schwab-avec-le-vatican-et-la-theologie-de-la-liberation/5663592
Ma parole, une sorte de dialogue s’amorcerait-elle ? Pas possible ! À mes grands étonnement et plaisir (à en avoir envie de rester).
Ce n’est pas hors-sujet étant donné le poids résiduel de mon jèze (encore vivant) préféré (défenseur des pauvres, ce qui est essentiel à mes yeux).
Que pèsent effectivement nos petites manies occidentales de luxe (l’Afrique s’en passe gaillardement) et leurs »énormes » conséquences psis et écos ? Toutes les 5 secondes, la faim tue (Jean Ziegler) un enfant ( »Que diront de nous leurs anges ? » »queravit » François) à défaut de l’avoir diminué à vie. Rien à voir avec les séquelles de l’abandon des nôtres aux vaccinomanes compulsifs.
À propos, toujours en admiration (sincèrement) devant votre sens critique et vos trouvailles, il me semble avoir naguère sollicité votre avis (suis nul Intercrottément) sur la dernière Entrée à son Conseil pontifical.
J’ai récidivé en réclamant à la cantonade (visiblement très forte, elle, en Intercrotte) un suvol des conflits d’intérêt (graissages de patte) au sein de ce même Conseil, de même qu’au Conseil des ordres pfizer.
Le schlimblick n’avancera en effet selon moi, que par leur publicité (mieux, en tout cas, qu’en ressassant des dépits dépassés).
Amitiés.
(l’amitié est la seule, avec le théâtre, à permettre de triturer les tabous)
P.S.
Merci pour le cadeau de ma bien aimée Violeta Parra. S’était enfoncée dans ma pauvre mémoire.
Ne retrouve même plus (84 ans) le nom du guitariste dont la sainte junte (bénie) avait, par précaution, coupé la main.
Tout ce que vous nous rappelez de cette époque pleine d’espoirs (l’étendue de vos souvenirs me fait me demander si vous n’êtes pas encore plus cul-béni que moi) me fout le mouron
mais prouve aussi que le PAPE n’est pas tout, et, pédophilie aidant, le sera de moins en moins. Ceci dit, il faudrait plutôt l’aider à secouer sa curie (encore admonestée récemment sur son addiction à la richesse, il va bien falloir qu’elle commence à montrer des confettis de sa prétendue obéissance). Il ne lâchera pas. La devise des jèzes : « perinde ac cadaver » [obéir (au pape) comme un cadavre]. Vas y, François, fils d’Ignace (de Loyola, traîneur de sabre), pour la fois où tu as le commandement !
Plus difficile encore sera l’épuration du conseil putifical (d’acc., épithète facile et désobligeante : ces filles, leur bonté les fera nous précéder dans le Royaume, tout le monde sait cela). Déjà, une femme (horreur !) vient d’y entrer. Suis sans nouvelles d’elle.
Dans la même note, Saint Benoît XIII et III, je ne l’appelle (suis pas le seul) que le Panzerkardinal.
Pardon à tous pour ces violentes émotions trop calotines.
Je reprends cette affirmation de Hub37 « AUCUN VACCIN N’A PROUVÉ SON EFFICACITÉ. Un avis médical a beaucoup plus de poids que le mien. »
Pas pour soutenir le contraire, non mais pour faire réfléchir sur la valeur de l’avis médical considéré comme le critère suprême en la matière.
Il s’agit donc d’évaluer l’impact d’une campagne de vaccination sur une population. Cela commence inévitablement par la collecte de données de nature médicale qui peuvent nécessiter une participation médicale. mais une fois les données collectées, leur traitement pour en faire ressortir ce qu’elles signifient n’est plus un problème médical.
Supposons un instant que pour savoir si une pièce est tombée sur pile ou sur face il faille demander l’avis aux banquiers et que ce soit ceux-ci qui exploitent les données collectées en lançant des pièces. Les résultats seraient sous la dépendance de la compétence et de l’intégrité des banquiers.
Il en va ainsi avec les données médicales qui restent sous le contrôle de la médecine alors que l’épidémiologie a démontré de manière certaine son incapacité à traiter correctement les données médicales collectées. Je l’ai démontré de façon indiscutable et j’ai écrit plusieurs articles Aimsib à ce sujet. Le clou du spectacle lamentable offert à l’international étant d’utiliser des souris non fécondées pour étudier une durée de gestation !!! C’est même intégré dans les logiciels d’épidémiologie.
Je n’exagère pas, c’est sous une autre forme bien sûr : on collecte le nombre de malades apparus dans l’année qui suit une vaccination ; l’expertise juge normal de tester en cas-témoins, ce qui est déjà une aberration et, comme si ça ne suffisait pas, de conserver dans les calculs les cas et témoins non vaccinés pour lesquels le délai entre la vaccination et l’apparition de la maladie n’est pas défini !!!! Ils correspondent à des souris non fécondées.
Pour ce qui est des témoins vaccinés mais qui ne sont pas malades (de la maladie étudiée), ils correspondent à des souris inséminées (vaccinées) mais stériles (qui ne tombent pas malades), ce qui est d’une très grande utilité pour étudier la durée de gestation …
En matière de « raisonnements » fumeux notre cher (très cher vu les milliards données aux industriels du vaccin) ministre de la santé en avait fait une bien bonne en mars dernier : « Les chats ont des griffes ; Ils sont des mammifères ; comme l’homme est aussi un mammifère, il a des griffes. »
Personne n’y a rien trouvé à redire !!! Bien sûr il a présenté ce splendide raisonnement sous une autre forme : « Les vaccins d’avant covid ne produisaient pas d’effets indésirables au delà de 2 mois (c’est faux mais peu importe ici) ; les injections ARNm sont des vaccins ; donc elles ne provoquent pas d’effets indésirables au delà de 2 mois ! »
BRAVO MONSIEUR LE MINISTRE !!!
Pompé sur un blog ami :
PRIERE DE NOEL
Je crois en Pfizer,
la société toute-puissante,
créateur du vaccin;
et en l’ARN messager,
son Fils unique, notre sauveur,
qui a été conçu du Saint-Esprit de Bourla,
est né des usines Pfizer,
a souffert sous Didier Raoult,
a été fabriqué,
est injecté et a été assimilé,
est descendu dans tous les organes,
le troisième jour est celui de la protection,
est monté aux cieux boursiers,
est assis à la droite de Pfizer la société toute-puissante,
d’où elle viendra juger les vaccinés et les non-vaccinés.
Je crois en l’ARN messager,
à la sainte propagande cathodique,
à la communion des vaccins,
à la rémission des vaccinés,
à la résurrection des profits,
à la vie d’avant retrouvée,
Amen… (ta dose.)
Remerciements site “Insolentiae”
Elle aussi est complotiste ?https://lactudissidente.com/l-eurodeputee-italienne-francesca-donato-met-le-feu-au-parlement-europeen/
Excellent article. Toutefois la référence [3] (dimmi) citant un site d’extrême droite est malvenue.
Je m’emploie, difficilement parfois il est vrai, à suivre le commandement du Christ qui nous demande de nous aimer les uns les autres. Quelle que soit par exemple la couleur de peau, je pense que nous sommes tous capables des mêmes sottises… En matière de politique, ainsi que nous l’ont magnifiquement montré tous les « acteurs » de ce milieu, c’est une vaste mascarade mais il est toujours intéressant de regarder ce qui se dit sur tout le spectre. En ceci c’est faire preuve d’un non racisme intellectuel.
Par contre j’exècre toute doctrine qui exclut et stigmatisme celui qui n’y appartient pas, combattant ainsi les idées mais rarement les hommes à part quelques salauds que je pourrais nommer 🙂
Il se trouve donc que sur la dimmitude vous aurez bien de la peine à trouver quoi que ce soit dans un site de gauche, les partisans de cette aile passant la plupart de leur temps à encenser l’idéologie islamique tout en détournant les yeux de la sinistre réalité. Comme je l’ai dit plus haut, je m’inscris dans une recherche de la Vérité, aussi dure soit elle à contempler. C’est une bonne manière de faire fondre peu à peu nos préjugés. Nous en avons tous…
Or donc, dans l’article cité que j’ai relu rapidement pour l’occasion, je ne vois rien que m’ait choqué comme étant contraire à la vérité.
Je vous souhaite donc de ne pas vous arrêter aux étiquettes droite, gauche, antivax, complotiste, anti masque, anti pcr, et que sais-je encore 🙂
Pour conclure un humoriste disait que l’esprit c’est comme un parachute il faut qu’il soit ouvert pour fonctionner.
Commentaire Affligeant de bêtise et de cécité et Monsieur Broussalian a répondu de manière très intelligente ce que (je vous le concède) n’ai pas fait en ce qui me concerne. En tout cas il est affligeant de voir à quel point les gens de la » fausse gauche » sont intransigeants et formatés, jamais de remise en question, jamais d’analyse objective, toujours du déni et du dénigrement.
bravo à Edouard ! Bravo à l’AIMSIB. Il faut absolument réagir à cette mascarade !
Merci à tous ceux qui ont aimé ce petit texte, encore bourré de scories, très perfectible et impossible à finir…
Venant de ta part, je suis très encore plus honoré ! Merci pour ton engagement constant pour la cause de la Vérité, ce qui constitue un oxymore dans ta profession 🙂
Encore un gestapiste qui participe à épouvanter la population :
https://arnauddebrienne.wordpress.com/2021/12/27/eric-caumes-propose-de-faire-signer-un-certificat-aux-non-vaccines-par-lequel-ils-acceptent-de-ne-pas-recevoir-de-soins-en-cas-de-contaminationvideo/
Tout le monde est candidat pour devenir un non vacciné. Il suffit d’attendre un peu. Michel Cymès a déclaré lui-même avoir fait la covid à la limite des 6 mois après sa vaccination. Etait-il encore vacciné, lui qui a aussi affirmé qu’au ciné il préférait être assis à côté d’un vacciné que d’un non vacciné. Un non vacciné pourtant testé négatif alors qu’on n’a aucune garantie pour le vacciné.
Le seul passe pouvant avoir un impact positif sur la propagation de l’épidémie serait le passe négatif. Avec la stratégie du passe vaccinai il n’aurait jamais été possible d’éradiquer la variole. Les contacts vaccinés étaient isolés (quarantaine en réalité) tout comme les non vaccinés.
Aux JO de Tokyo les athlètes vivant au village olympique étaient systématiquement testés tous les jours, vaccinés ou pas. Les positifs étaient immédiatement exclus. Le passe vaccinal est un passe droit qui ne peut que contribuer à entretenir l’épidémie.
Flagrant délit de mensonges dans la Presse ? absence de vérifications ? et incohérences !
« Un nombre de contaminations inédit a été atteint jeudi 23 décembre 2021, en France, avec 91 608 personnes testées positives en 24 heures. » (Ouest-France)
« Ce vendredi 24 décembre, 94.124 nouveaux cas de Covid-19 ont été recensés en 24 heures. » (CNews)
« C’est un seuil symbolique qui vient d’être franchi ce 25 décembre. Santé Publique France fait état en ce jour de Noël de 104 611 contaminations au Covid-19. » (Midi Libre)
Sachant qu’il n’y a que « en moyenne » 4,8 % de tests (cas) positifs, pour ces 3 journées cela représente un nombre de tests réalisés par jour compris entre 1,9 millions et 2,18 millions de tests réalisés.
Un « pognon de dingue » bien sûr, mais est-ce seulement possible matériellement d’en effectuer autant / jour ?
le 23 décembre
183 559 579 Tests réalisés
8 749 516 (4.8 %) Tests positifs
174 810 063 (95.2 %) Tests négatifs
le 25 décembre
184 968 066 Tests réalisés
8 858 195 (4.8 %) Tests positifs
176 109 871 (95.2 %) Tests négatifs
https://www.cascoronavirus.fr/test-depistage/france
soit suivant cette source Santé Publique France une augmentation du nombre de « cas + » de 108 679 entre ces deux dates quand la Presse nous en indique plus de 200 000 !
Le taux de positivité total se situe en moyenne à 4,8 %, soit 0.048
Le gouvernement trafique-t-il les chiffres dans ses annonces faites aux médias pour « booster » la 3ème dose, et son projet de pass vaccinal ? au point de multiplier le nombre de « cas + » par 3 et plus ?
Suivant le même site https://www.cascoronavirus.fr/test-depistage/france
le 26 décembre
185 211 110 Tests réalisés > + 243 044
8 890 578 (4.8 %) Tests positifs soit + 32 383 « cas + »
176 320 532 (95.2 %) Tests négatifs
32 383 / 243 044 = 0,133 !!! 13,3 % taux de séropositivité
0,133 / 0,048 = 2,77
le 27 décembre
186 436 341 Tests réalisés > + 1 225 231
9 106 498 (4,9 %) Tests positifs soit + 215 920 « cas + »
177 329 843 Tests négatifs
215 920 / 1 225 231 = 0,176 !!! 17,6 % taux de séropositivité
0,176 / 0,048 = 3,66
Bonsoir,
Un médecin révèle : « 92% des personnes infectées en Italie sont vaccinées avec des doses doubles et triples »
Il dottor Giovanni Bergamini, titolare della farmacia Calandra di Viareggio, mostra che il 92% dei positivi sono persone con doppia o tripla dose di vaccino.
https://twitter.com/fratotolo2/status/1475417432558866435?ref_src=twsrc%5Etfw
__________________________________
Y a-t-il un risque de psychiatrisation des non-vaccinés pour les injecter de force ? (un article encadrant l’isolement et la contention des patients en psychiatrie ayant été ajouté au projet de loi sur le Pass Vaccinal)
Texte rajouté dans le projet de loi du pass vacc,
Enfin, un dernier article, sans lien avec la crise sanitaire, tire les conséquences d’une décision QPC du Conseil constitutionnel du 4 juin 2021(nouvelle fenêtre). Il instaure un contrôle systématique du juge des libertés et de la détention (JLD) en cas de maintien à l’isolement et en contention au-delà d’une certaine durée, dans le cadre des soins psychiatriques sans consentement.
https://www.vie-publique.fr/loi/283068-projet-de-loi-pass-vaccinal-passe-vaccinal
Bonne soirée,
L’évolution de l’épidémie en Islande touche quasiment que les vaccinés. Elle augmente très vite chez ces derniers et très doucement chez les non vaccinés.
ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1476462885123637249%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fplanetes360.fr%2Fspectaculaire-levolution-de-lepidemie-en-islande-touche-pratiquement-que-les-vaccines-elle-augmente-tres-vite-chez-ces-derniers-et-tres-doucement-chez-les-non-vaccines-graphique-a-lappui%2F
Directrice générale de l’Ansm devant le Senat
Je peux être amenée à une restriction ou à une suspension d’un médicament sur la base de un ou deux signalements. un cas peut me suffire pour prendre une décision d’urgence, et suspendre l’utilisation d’un médicament !
« On le sait, il y a une sous déclaration en pharmacovigilance »
« A la mi-novembre, nous avons 110 milles déclaration d’effets indésirables »
https://twitter.com/boutaour/status/1476230210332897287
Suis-je bête : répondu sans avoir ouvert le 2e lien de Njama du 9 à 12:14. Bien fait pour ma gueule. En fait, il n’a rien à faire des VACCINS.
Il s’agissait en fait d’écouler les réactions réacs de super-rupins révulsés par l’ OPTION PRÉFÉRENTIELLE POUR LES PAUVRES, d’émettre les ordures classiques (calibrées et soigneusement ensachées pour échapper aux modérateurs) salissant tous ceux que j’aime (pas Mgr Roméro : sulfaté par eux. Adversaires ou ennemis ?)
J’annule donc tous mes compliments d’idiot utile.
Cotrepoison : les 6 pp d’Adolfo Pérez Esquivel (Nobel 80) préfaçant ‘’La liste Bergoglio’’ de Nello Scavo 2014 éd. Bayard.
Magnifique cadeau de Noël du Dr. Édouard Broussalian et de l’AIMSIB. Un résumé de la situation très détaillé et très sourcé qui nous amène pas à pas vers cet agenda 2030 qui est un guide idéologique et spirituel visant à remplacer tout ce que le christianisme a construit par un Nouvel Ordre Mondial où Dieu est remplacé par la ‘Terre Mère’.
https://www.agenda-2030.fr/17-objectifs-de-developpement-durable/
C’est pourquoi on l’appelle le Great Reset : il s’agit de faire table rase du passé. L’une des racines de l’agenda est le rapport du Club de Rome sur ‘Les limites de la croissance’ (1972), qui préconisait l’élimination de la population en Occident, car elle épuiserait toutes les ressources. Puis il y a les documents du Sommet de Rio de Janeiro (2012), qui ont donné naissance à l’Agenda 21 et à la Charte de la Terre, conservée dans une arche qui rappelle beaucoup celle de la Nouvelle Alliance, où étaient conservées les tables des 10 Commandements. Tout a été pensé en détail. Cette réinitialisation a besoin d’icônes et d’idoles, pour éviter que les gens détournent leurs yeux vers Dieu… Ce qui ne pourrait être toléré dans cette nouvelle religion.
Le pape actuel n’y dépareille pas. On l’avait vu avec une nouvelle férule lors de la messe d’ouverture du synode sur les jeunes :
http://wp.production.patheos.com/blogs/sites/56/2018/10/DomAZmnXgAQWaMZ-575×359.jpg
ressemblant pourtant à un bâton de sorcière !
http://wp.production.patheos.com/blogs/byathameandstang/files/2016/08/Stang-1024×302.jpg
D’autant plus qu’elle lui fut offerte par une jeune portant un bracelet de sorcière rouge à 9 nœuds ou plus :
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/media/00/01/2776392894.jpeg
On se souvient aussi que le 21 octobre 2019, un Autrichien de 26 ans, Alexander Tschugguel. avait éprouvé le besoin de jeter dans le Tibre, du Pont Sant’Angelo, la Pachamama avec d’autres idoles. L’idée d’une Terre-Mère lui était théologiquement inacceptable !
https://www.youtube.com/watch?v=wlQvzvakKTg
Pour le Père Hugo Valdemar Romero, qui a longtemps été le directeur de la communication de l’archidiocèse de Mexico, et qui est depuis 2018 le chanoine pénitencier de la cathédrale, « la Pachamama enceinte porte en réalité l’antichrist qui doit donner naissance à une église maçonnique, pour détruire les sacrements, et retourner à l’idolâtrie et à la superstition ». Il a donc brûlé successivement trois effigies de Pachamama en expliquant pourquoi il le faisait et en appelant les fidèles à une prière de réparation après avoir prononcé un exorcisme.
http://www.unavox.it/NuoveImmagini/Articoli_internet/Fantozzi_Eppur_si_muove/Don_Hugo_Valdemar_Romero_brucia_Pachamama.jpg
Cela n’a pas empêché le Vatican de sortir une pièce de 10 euros en l’honneur de la Pachamama :
https://medias-catholique.info/wp-content/uploads/2020/10/monnaie-vatican-pachamama.jpg
Mais n’a-t-on pas déjà des médailles à l’effigie de ce pape alors qu’il n’est pas un saint officiel ?
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/media/02/01/3991529410.jpeg
Ce qui nous enclins de plus en plus à penser comme le président russe quand il est venu en visite à la cathédrale navale de Saint-Nicolas à Kronstadt : « Si vous regardez ce que le pape dit, il est clair qu’il n’est pas un homme de Dieu. Au moins pas le Dieu chrétien, et non le Dieu de la Bible. »
En Suisse, un prêtre ose nommer tout haut ceux qui ont été enfumés par Satan. Pour lui les Rothschild et Rockefeller le furent. Et les organisations telles que l’ONU, L’Union Européenne ou les USA les suivent dans leur démesure.
https://www.youtube.com/watch?v=501_omrylW0
Bonne Année et Bonne Santé (si possible) à tous !
Typiquement le genre de post infernal à modérer. Pas raciste, pas violent mais totalement hors sujet. Bonne année « Paul », vos textes risquent de ne pas se trouver publiés toute l’année si vous ne faites pas l’effort de coller à nos sujets.
Vouer ainsi aux gemonies une culture et une religion (pachamama) n’est plus tres loin du racisme. Si c’etait une religion du livre, on hurlerait a l’islamophobie ou a l’antisemitisme.
Eh bien c’est ici precisement la meme chose.
On s’éloigne du sujet …
Le problème n’est pas de critiquer ou de vouer aux gémonies les adorateurs de la ‘Terre-Mère’, chacun fait ce qu’il veut ! Mais on est en droit de penser que ce n’est pas au chef de l’Eglise catholique de préconiser ce genre d’adoration !
Est-il normal aussi qu’il se mette à retirer le salaire des non-vax comme on le fait dans les pays à gouvernance pro-mondialiste ?
https://twitter.com/cab2626/status/1477376284955189253
On peut ne pas être spécialement anti-chrétien et trouver l’attitude de ce pape bien ambigu !
Vincent Reliquet a raison ; Ca suffit ces références et ce posts relatifs aux Satanistes et affidés. Cela discrédite complètement l’AIMSIB.
perso, j’ai bien aimé la série « Lucifer » dont l’humour me faisait marrer mais ce n’était que de la fiction.
Le Pape a des raisons que même le Seigneur a sans doute du mal à comprendre; Laissons les entre eux SVP.
Meilleures pensées a toustes, gros gros poutoux, et grattouilles derrière les oreilles, 🙂
Tenez bon!
https://mobile.twitter.com/blf_tv/status/1477199340649209859
_______________________________
Natalie Winters pose la bonne question : pourquoi Pfizer s’est-il associé à la plate-forme du Parti communiste chinois pour les passeports vaccinaux et les cotes de crédit social l’année précédant le début de la pandémie de COVID19 ?
« vos textes risquent de ne pas se trouver publiés »
Oui méfiez-vous Paul ! Déjà celui de Phuoc (sur le ‘bonne année’) ne l’a pas été et pourtant il est très interessant (et médical), accessible que sur Tor.
Cela n’a échappé à personne que cette histoire de coronavirus est tout sauf une maladie naturelle. Pour en saisir son sens, on est bien obligé de toucher à bien d’autres domaines.
Le commentaire de Phuoc était peut-être un peu long ! D’autre part, bien évidemment, cette histoire de coronavirus n’est pas naturelle et de curieux liens existent entre Epstein/Covid/Mossad ! Le journaliste Jovanovic l’a très bien compris : Epstein avait d’ailleurs évoqué sur son site les microtransmetteurs dans le corps !
https://www.twitch.tv/videos/1240702419
Pour ceux qui en sont à leur troisième dose, il leur est conseillé de faire un test du sida !
https://twitter.com/ltykat/status/1477671842185895943