Commentaires du site

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    09/06/2022 16:37
    njama
    En réponse à Bernard Guennebaud 7 juin 2022 à 17h43, et autres lecteurs... Rappelons que vers la fin du XIX° siècle l'efficacité, et l'innocuité !!! de cette variolisation (vaccine soi-disant plus soft ?) étaient contestées à partir des données statistiques officielles qui lui donnaient son pesant de cacahuètes, n'en déplaise à certains qui la contestaient, et qui aujourd'hui voudraient nous faire passer pour de bornés anti-vaxx incultes. Ceci est un commentaire très succinct de cet ouvrage historique qui tend à montrer chiffres officiels à l'appui que 5 décennies de vaccination en UK, dont 3 hystériques, n'ont eu aucune incidence ou si peu sur cette maladie. Et que parallèlement cette période, l'histoire a assisté à une accroissement de la mortalité par d'autres maladies. Dans la publication de cette controverse qui allait à rebrousse-poil et contre vents et marées d'une doxa déjà devenue officielle du vaccin magique qui lui donnait des allures de religion, Alfred Russel Wallace (1823-1913) naturaliste, géographe, explorateur, anthropologue et biologiste britannique publiait "Forty-five years of Registration Statistics, proving Vaccination to be both useless and dangerous." dont on trouve facilement le PDF sur la toile https://ia802703.us.archive.org/31/items/b2136140x/b2136140x.pdf Ces "forty-five years s'étendant de 1838 à 1882. Guy Bouliane, journaliste canadien et plus... a eu l'amabilité de la traduire en français : Alfred Russel Wallace (1823-1913) : Quarante-cinq ans de statistiques d’enregistrement, prouvant que la vaccination est à la fois inutile et dangereuse https://guyboulianne.com/2021/03/08/alfred-russel-wallace-quarante-cinq-ans-de-statistiques-denregistrement-prouvant-que-la-vaccination-est-a-la-fois-inutile-et-dangereuse/ Dans cette publication véritable travail de bénédictin il est très intéressant de se reporter aux graphiques publiés qui nous montrent que la vaccination obligatoire (compulsory vaccination) en Angleterre et Pays de Galles décrétée dans l'année 1853, puis pire, durcie par un incompréhensible despotisme politico-sanitaire en 1867 jusqu'en 1886 en une vaccination pénale (penal vaccination) n'ont apporté pour ainsi dire aucune amélioration en dépit des présupposés vertus prophylactiques de cette nouvelle pratique médicale hasardeuse sans fondement théorique. Les graphiques comparent à la fois la mortalité par variole, à celle du typhus, et à, sinon la mortalité générale dans la population, mais du moins à celle les maladies "zymotiques" (maladies infectieuses inoculables, ou transmissibles...), à l'exception du choléra. Les images sont parfois plus parlantes que de longs discours..., d'où après analyse il ressort que la variole n'a pas été atténuée par la vaccination. Un autre tableau page 24 du PDF (Annual Deaths in England per Million Living) nous indique que sur la même période, on observe ici une augmentation constante de la mortalité due à chacune de ces maladies, augmentation qui, dans la somme de celles-ci, est régulière et continue ("We here see a constant increase in the mortality from each of these diseases, an increase which in the sum of them is steady and continuous." Il s'agit ici de syphillis, cancers, tabes mesenterica, pyaemia, skin desease). L'auteur poursuit en disant "It is true, we have not, and cannot have, direct proof that vaccination is the sole cause of this increase, but we have good reason to beheve that it is the chief cause." (Il est vrai que nous n’avons pas et ne pouvons pas avoir de preuve directe que la vaccination est la seule cause de cette augmentation, mais nous avons de bonnes raisons de croire que c’est la cause principale.). Il ajoute "The increased deaths from these five causes, from 1855 to 1880, exceed the total deaths from Small-pox during the same period I So that even if the latter disease had been totally abolished by vaccination, the general mortality would have been increased, and there is much reason to believe that the increase may have been caused by vaccination itself." (L’augmentation des décès dus à ces cinq causes, de 1855 à 1880, dépasse le total des décès dus à la variole au cours de la même période ! De sorte que même si cette dernière maladie avait été totalement abolie par la vaccination, la mortalité générale aurait été augmentée, et il y a de nombreuses raisons de croire que l’augmentation peut avoir été causée par la vaccination elle-même.)

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    08/06/2022 09:50
    herve_02
    Et bien disons qu'un de mes commentaires est (était) resté dans les limbes. Alors que cela n'arrive jamais. j'avais eu l'outrecuidance de dire que celui qui vaccinerait de force (par la persuasion de l’individu ou par la loi) un de mes enfants ou parents serait mis définitivement hors d'état de nuire. et que ne pas le faire est ce qui fait que cela perdure : on abîme des gens, pour rien et on ne craint rien. j'ai bien conscience que ces propos peuvent être violents, mais pas plus violent qu'une IMG à 8 mois pour mort du bébé après un vaccin. la société devient de plus en plus violente contre l'individu et s'il ne veut pas se faire éradiquer, il va devoir opposer une violence au moins aussi forte. ;-(

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    08/06/2022 09:08
    Dr Vincent Reliquet
    "Je ne développerais pas plus parce que cela empêche d'être publié. Cette "censure" (ont dit modération) empêche les idées de faire leur chemin dans l'esprit des gens. " Merci, très agréable, avez-vous déjà été privé de votre droit à la parole sur notre site, Herve_02?

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    07/06/2022 22:09
    herve_02
    Parce qu'ils ne sont pas responsables de ce qu'ils font, parce que ceux qui ont fait n'ont jamais été responsables et parce que ceux qui feront ne seront pas responsables. et ils le savent. Parce que ceux qui commandent se pensent au dessus du commun des mortels et n'envisagent pas une seule seconde être responsables de leurs actes. Je ne développerais pas plus parce que cela empêche d'être publié. Cette "censure" (ont dit modération) empêche les idées de faire leur chemin dans l'esprit des gens. Tout le monde reste alors dans cette molle acceptation de laisser impunis les génocideurs à grande échelle. Vous tuez votre voisin, vous avez 20 ans de prison, vous tuez 100 000 français par absence de soins, on vous recase dans un salaire à 5 chiffres dans une boite amie. Vous tuez 1 000 000 de personnes avec des vaccins, on vous recase dans un salaire à 6 chiffres dans des instances internationales. Pourquoi vous voudriez qu'ils arrêtent exactement ?

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    07/06/2022 17:43
    Bernard Guennebaud
    "la réussite de cette élimination sert encore de modèle à d’autres projets d’éradication justifiant des campagnes massives de vaccination. Par extension, l’exemple de la variole est évoqué pour cautionner l’utilité des vaccinations en général." nous rappelle njama J'ai fait toute une recherche à ce sujet avec 4 articles sur ce site dont un tout récent, datant de 2 semaines et où les 3 premiers sont rappelés. L'affaire pourrait être clair, je n'y reviens pas ici à part pour dire qu'ils ont voulu vaincre la variole par la vaccination de 80% des populations où la maladie sévissait. Ils furent contraints de constater que ce fut un échec. La stratégie évolua pour combiner la mise en quarantaine des malades activement recherchés et de leurs contacts. C'est cela qui a vaincu la variole. Conjointement ils vaccinaient les contacts et ce fut catastrophique. Mais comme le virus de la variole cessa de circuler grâce aux mesures d'isolement, ils attribuèrent le succès à cette vaccination des contacts alors qu'elle compliqua l'éradication du virus. On en constate les conséquences aujourd'hui avec cette injonction ministérielle de vaccination des contacts d'un cas suspect de Monkeypox plutôt que de traiter les malades. On est, ils sont toujours en pleine idéologie.

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    07/06/2022 16:55
    Sprikritik
    Après avoir dépasteurisé notre esprit si encore nécessaire, aidons notre entourage, nos collègues, nos voisins de table dans notre club du troisième âge communal à se dépasteuriser l’esprit dangereusement infecté dès l’école primaire à propos du Grand Bienfaiteur de l’humanité, prophète sinon dieu de l’église du Sacro-Saint Vaccin Salvateur Indispensable. Et ce alors que des dizaines de médecins, chercheurs, anthropologues et autres historiens, sur la planète entière, depuis bien plus de DIX décennies, malgré la pression mougeonnesque ambiante, ont essayé, démonstrations solides à l’appui, de déniaiser et de prouver que ce ne sont pas les vaccins qui ont fait reculer les épidémies ; mais qu 'ils ont par contre parfois fait des dégâts plus ou moins durables et/ou officialisés, "heureusement" majoritairement non mortels ; enfin apparemment car il y a aussi des effets maléfiques induits, comme la modification durable du comportement des enfants vaccinés par exemple.. Pour aider à la dépasteurisation, achetons le livre (sorti en ce mois d’avril) de Marc Menant « L’inquiétante histoire des vaccins »  (262 pages/18,90 euros) qui, parmi d’autres, consacre plusieurs pages à la vérité historique sur le triste sire jurassien tricheur trompeur manipulateur, puis à quelques uns de ses disciples comme Calmette et Guérin qu’a dénoncé le professeur Marcel Ferru, membre de l’Académie de médecine, dans son livre « La faillite du BCG » Donnons la priorité à notre immunité naturelle favorisée par des moyens de large préférence tout aussi naturels ; et en particulier une alimentation bio et intelligente la moins souvent cuite possible.

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    07/06/2022 13:41
    njama
    "nous n'aurons jamais la preuve du rôle du vaccin dans cette disparition"! Dans "Qui aime bien, vaccine peu !" - édité en 2009 par un collectif de médecins de Suisse romande et préfacé par Michel Georget, au sujet de la variole on peut lire : L'exemple biaisé de la variole Un modèle d'éradication ? ... La variole, éradiquée depuis les années soixante-dix n'est donc plus d'actualité, sauf dans des scénarios catastrophe d'une guerre bactériologique. Il vaut cependant la peine de se pencher sur le cas de cette maladie, car la réussite de cette élimination sert encore de modèle à d'autres projets d'éradication justifiant des campagnes massives de vaccination. Par extension, l'exemple de la variole est évoqué pour cautionner l'utilité des vaccinations en général. Un vaccin efficace et sans danger ? En réalité la disparition de la variole n'est pas due à la seule vaccination, et il en est même peu probable que la vaccination ait joué un rôle décisif. Trois raisons plaident en faveur de cette hypothèse. Premièrement, comme d'autres maladies infectieuse, la variole a diminué au cours des deux derniers siècles grâce à l'amélioration des conditions de vie. Deuxièmement, plusieurs épidémies se sont déclarées dans des populations vaccinées à plus de 90 %, en Asie aussi bien qu'en Europe. Troisièmement, la décennie prévue pour l'élimination de la variole, ouverte par l'OMS en 1960 et fondée sur d'énormes campagnes de vaccination dans les zones d'endémie, s'est prolongée. Il aura fallu dix ans de plus, en donnant la priorité au dépistage et à l'isolement des malades, pour que l'éradication soit définitive. La suppression de la variole est, sans aucun doute, une victoire historique de la politique sanitaire de l'OMS à l'échelle de la planète, mais nous n'aurons jamais la preuve du rôle du vaccin dans cette disparition (absence d'étude comparant les personnes vaccinées et des témoins non-vaccinés). Par contre les effets secondaires de ce dernier n'ont jamais fait de doute, bien que leur fréquence réelle ait été officiellement sous-estimée. Le plus redoutable était l'encéphalite, une inflammation du cerveau qui se termine, le plus souvent, par des séquelles neurologiques ou la mort. Les plus âgés des auteurs de cet ouvrage ont connu plusieurs personnes souffrant de lourds handicaps suite au vaccin contre la variole, reçu dans la petite enfance. Il est certain qu'en vaccinant moins et d'une manière plus ciblée, on aurait eu la même résultat avec moins de victimes. Il n'est pas impossible que le bilan de ce vaccin soit finalement négatif et que le dépistage et l'isolement auraient suffi à l'éradication de la variole. https://editions-jouvence.com/livre/qui-aime-bien-vaccine-peu/

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    07/06/2022 13:24
    herve_02
    Dr. Je vais essayer d'être mesuré, mais dans le cas qui nous occupe c'est assez compliqué. LES (ah ah) médecins se partagent en 2 clans distincts que je partitionnerais à 80-20 (la fameuse loi pas censée s'appliquer ici). 20% font ce qu'ils peuvent dans cet environnement médical occidental toxique. certains se suicident, d'autres dévissent, un partie résistent le plus qu'ils peuvent. Mais ils ne sont pas assez nombreux à résister. je mets de coté les médecins "fonctionnaires" dans les structures publiques ou comme telles. qui sont dans un environnement où il est encore plus compliqué de résister (il suffit de se pencher sur le cas louis foucher, christian peronne.. pour comprendre.) les 80% restant sont soit nuls (statistiquement c'est obligatoire), soit obéissant comme des chiens dressés, soit très obéissants volontaires (un EIG de la formation à la médecin), soit désabusés. Je peux comprendre que la médecine est un métier compliqué puisque le devenir de tous ses patients est la mort (on ne va pas voir un médecin parce que l'on va bien). Chacun le gère comme il peut. Le détachement semble le plus répandu. La vie humaine est par nature éphémère. La personne va crever de toute façon. on fait ce qu'on peut épicétou. De cette manière de se carapacer découle naturellement le je suis les "procédures" et s'il crève, c’est la vie. Peut importe la mort du patient si j'arrive à en rejeter la responsabilité. Ainsi suivre les procédure : doliprane -> rivotril me dédouane totalement. Peut importe si J'AI fait l'injection qui a provoqué la mort au lieu de donner un traitement que je connais depuis 30 ans de pratique. je ne me sens pas responsable. En fait, je suis un sociopathe sans le savoir. Alors bien entendu, je peux me racheter une conscience pour les dîner du dimanche en faisant parti d'un groupe balint. mais je reste tout de même un simple sociopathe ordinaire. Notre société est malade parce qu'elle forme ce genre de personne et que la majorité (les 80%) l'accepte. qui se souviens du combat de cette famille marseillaise pour qu'on ne débranche pas son enfant que TOUT LE CORPS MÉDICAL affirmait morte définitivement et qui s'est "réveillée" de son coma ? Vous pensez que ces médecins ont été écarté ? pas du tout. ils ont probablement débranché d'autres enfants qui auraient pu se réveiller et continuent probablement à le faire. Mais c’est la vie. on meurt tous un jour. je pense qu'on devrait régulièrement faire passer des tests pour écarter de la professions les médecins qui sont devenus des sociopathes ordinaires.

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    07/06/2022 09:57
    njama
    9,8 millions de dollars accordés l’an dernier par l’agence de Fauci pour tester un traitement contre la variole du singe Par Children's Health Defense Mondialisation.ca, 04 juin 2022 "L’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), dirigé par le Dr Anthony Fauci, a versé l’an dernier 9,8 millions de dollars à des chercheurs gouvernementaux pour tester un traitement contre la variole du singe, selon le National Pulse." ... "Selon les National Institutes for Health (NIH), qui supervisent le NIAID, la recherche a commencé le 28 septembre 2020 et se terminera le 27 septembre 2025. Son objectif est de réaliser un “essai randomisé, contrôlé par placebo, sur la sécurité et l’efficacité du tecovirimat pour le traitement des patients atteints de la maladie du virus du monkeypox.” Il n’est pas clair si la subvention prévoyait des paiements en 2020."...
    9,8 millions de dollars accordés l’an dernier par l’agence de Fauci pour tester un traitement contre la variole du singe
    Juste une coïncidence ? ...

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    06/06/2022 22:30
    Inoxydable
    Houlà Bernard, l'aiguille bifurquée , ce n'est pas plutôt un fourchette à escargots ? J'ai les mêmes à la maison... L'OMS avec Tedros à sa tête, saura bien imposer tous les vaccins, que des gens bien, de bonne moralité : https://ugetube.com/watch/tedros-who-org-chief-directeur-de-l-039-oms_zt8jzhBSivaPPRj.html

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    06/06/2022 20:16
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur de l'OMS, sans être médecin, sans aucune compétence médicale (comme Gates, son patron, d'ailleurs), ancien criminel qui fait a tirer sur la foule et fait torturer ses opposants en Ethiopie révèle ici le plan de l'OMS, pour l'instant écarté. On remarque tout de suite que dans la lutte contre les pandémies, il mentionne les vaccins, les outils diagnostiques et les équipements de protection individuelle, mais en aucun cas les traitements. En passant, il semble qu'on se dirige vers une éradication... des médecins, puisque après tout, s'ils sont nécessaires pour les traitements, on peut s'en passer pour vacciner. Un pas de plus vers une médecine sans médecins.

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    06/06/2022 16:44
    Bernard Guennebaud
    Voici un extrait traduit (google) du résumé de l'étude Staib en 2006 : "Le virus de la vaccine testé pour l'innocuité (VACV) MVA sert de vaccin candidat de troisième génération contre la variole. Ici, l'immunisation MVA de souris peu avant ou après une provocation respiratoire létale avec VACV Western Reserve a été étudiée." Pour que ce soit clair, le virus de la vaccine (VACV), c'est à dire le virus du vaccin classique contre la variole, remplace le virus de la variole pour éprouver la résistance des animaux. "Alors que le traitement post-exposition n'a pas réussi à protéger les animaux, les immunisations au jour 2 avant l'épreuve étaient totalement protectrices. Le jour de l'épreuve, l'inoculation au MVA peut prévenir la mort, mais pas l'apparition d'une maladie respiratoire grave. Après l'application intranasale de MVA, un afflux massif de leucocytes (tels que des neutrophiles, des macrophages, des cellules tueuses naturelles et des cellules T) a été trouvé dans les poumons des animaux, indiquant la contribution des réponses innées à la protection. De manière correspondante, chez les souris RAG-1-/-, l'inoculation de MVA a significativement retardé l'apparition de la maladie, mais n'a pas empêché l'infection mortelle." {in RAG-1-/- mice, où -/- sont en réalité des tirets hauts impossible à reproduire ici ; je ne sais pas quelle en est la signification} Au cours de la lutte contre la variole par le virus de la vaccine, ce virus était confronté au redoutable virus de la variole. Par contre, dans ces expériences sur des animaux, le même virus de la vaccine est confronté au virus MVA beaucoup moins dangereux que le virus de la variole et lui-même nettement moins agressif que celui de la vaccine et ce à fin point tel que c'est ce virus de la vaccine qui sert d'agresseur. Mais en fait, si mon idée que c'est la rencontre des 2 virus variole et VACV chez la même personne qui était délétère au point de provoquer ce que j'appelle les "effets Buchwald", peu importe le rôle que l'on fait jouer à l'un et à l'autre, agresseur ou vaccin. Les 2 virus se rencontrent. Que se passe-t-il alors ? Dans ces expériences, un seul des 2 virus, celui de la variole, est remplacé par le virus MVA qui provient du virus VACV après avoir perdu la capacité de se répliquer par 530 passages successifs sur embryon de poulet. Il est donc de loin le moins dangereux des trois. Il est donc assez compréhensible que cette rencontre ne provoque pas des "effets Buchwald" comme cela se produit avec VACV et le virus de la variole. Pour étudier sur l'animal ce qui pourrait se produire avec le Monkeypox il faudrait remplacer dans ces expériences VACV par Monkeypox qui est beaucoup plus virulent que VACV même s'il l'est moins que celui de la variole. Et il faudrait que les résultats soient favorables au moins 2 jours après le contage si on veut que la vaccination des contacts puisse se montrer utile. Ce n'est pas gagné !

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    06/06/2022 12:51
    Minna
    Passionnant ! Merci

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    06/06/2022 09:31
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Une bonne nouvelle tout de même: grâce aux protestations de certains états africains et tous les états du BRICS, l'OMS n'obtient pas la main-mise sur les politiques sanitaires en passant par-dessus les états. C'est une lourde défaite pour le deep state et ses représentants, Gates, Schwab et bien sur macron, leurs figures de proue les plus toxiques. "la presse a conservé une discrétion de violette au sujet de ce processus qui vise effectivement à renforcer les capacités d’intervention de l’Organisation Mondiale de la Santé en cas de nouvelles pandémies, et à lui donner toute une panoplie de droits plus ou moins coercitifs supranationaux. Oui, vous avez bien lu : l’idée est à terme de placer l’OMS au-dessus des États souverains et de leurs dirigeants que leurs peuples auraient éventuellement désignés de façon plus ou moins démocratique (et avec plus ou moins de bidouilles électorales)." https://www.contrepoints.org/2022/03/14/423356-loms-travaille-discretement-a-letablissement-dune-dictature-techno-sanitaire Mais ce n'est que partie remise: le deep state compte revenir à la charge en 2024. Vigilance!

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    06/06/2022 09:27
    Dr Vincent Reliquet
    Sa haine est tellement grotesque qu'elle se repère immédiatement malgré le pseudo sous lequel il souhaite venir faire semblant de participer aux débats. Ce garçon est-il très malheureux, ou un peu malade...

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    05/06/2022 22:46
    Inoxydable
    Ce n'est pas la peine de te cacher derrière un patronyme provocateur mon cher Akira. Toujours le même à critiquer et vomir ta haine de l'AIMSIB dans le blog Info de Michel de Lorgeril ! Ici aussi ou tu t'avance masqué... Pour ma part, j'ai le plus grand respect de MdL pour ses livres sur les Statines et la Cholestérol, y compris ses écrits et livres sur les vaccins, toujours de fines et judicieuses analyses mais il a des oeillères en ce qui concerne les traitements simples et sans danger du Covid par l'HCQ et surtout l'Ivermectine, on peut lui témoigner de n'importe quelle guérison avec ses médocs ( et il y en a) c'est toujours "anecdotique" "pas de science", pas d'études scientifiques faites par des médecins scientifiques " indépendants", tous ceux qui ont fait des essais ou études avec ces médocs sont de "Ânes" incompétents et les médecins qui les utilisent de inconscients et des charlatans ! Lui seul sait les faire. Les études observationnelles c'est "bidon" alors qu'il a lui même admis dans certains de ses écrits que parfois on ne pouvait pas faire autre chose et il fallait s'en contenter ... mais pas pour le le Covid et toi, en bon"groupie" EBM tu te prends pour un médecin et tu fais comme lui, tu te mets des des peaux de saucissons sur les yeux en guise de lunettes et tu nie tout ce qui est contraire à ta perception biaisée sur la question des traitements simples et même sur la vaccination, tu y trouve des raisons pour vacciner les "vieux" dont je suis qui sont des cas graves selon tes délires mais pas le jeunes... Crois ce que tu veux mais arrête de vomir sur l'AIMSIB chaque fois que tu y lis quelques chose qui ne va pas dans tons sens de "gauchiste" ( et encore je reste sobre sur le terme) et si quelques commentaires te choquent ne les lis pas et arrêtes de faire la Police de la pensée, il y a suffisamment de "Politiques" qui s'en chargent . Quoi que tu en pense et MdL aussi( je le lui avait écrit il y a quelques temps dans un de mes commentaire, à la fin, c'est Raoult qui aura raison ...

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    05/06/2022 19:55
    Bernard Guennebaud
    J'ai pu retrouver un lien pour l'étude Staib citée en annexe de cet article. En fait j'avais stocké la publication en pdf. ce qui m'a permis, avec le titre et les auteurs, de trouver le nouveau lien vers l'article intégral : https://www.microbiologyresearch.org/content/journal/jgv/10.1099/vir.0.82068-0#tab2

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    05/06/2022 18:55
    njama
    Je reconnais là que je n'avais jamais approfondi le sujet de la vaccination elle-même contre la variole à ce point quand bien même j'étais remonté à ses sources "africaines", la première vaccination de masse par Zabdiel Boylston (1679-1766) date de 1721... bien avant Edward Jenner en 1796 https://www.agoravox.fr/commentaire4148034 Là je prends conscience que je brise... par inadvertance ou hasard, un tabou qu'il n'y aurait d'autre remède contre la variole (fut-elle du singe ou autrement on s'en fout...) que la sacro-sainte "VACCINATION" (fut-elle de troisième génération prétendument moins dangereuse que les précédentes, expérimentale !... mais cependant non-recommandée aux enfants et femmes enceintes ou allaitantes, ce qui en dit long sur son innocuité présumée. Ceci dit je n'y ai pas passé des lunes à "chercher"..., j'ai juste peut-être un peu de flair ou de chance de tomber sur ce qui paraît être de bonnes infos pour aller plus loin... dans prendre soin des autres.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    05/06/2022 17:59
    njama
    Cher Vincent Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite... Tu m'épates aussi je dois dire, mais pas que toi sur ce site...

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    05/06/2022 15:14
    Dr Vincent Reliquet
    Ce njama il m'épate. Il m'épate il m'épate, mais alors il m'épate! https://www.youtube.com/watch?v=bZn366Px9jM

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    05/06/2022 13:46
    njama
    Bjr Brigitte Wiki peut bien effacer le paragraphe, l'essentiel étant que cette connaissance que l'on doit aux amérindiens (comme bien d'autres en phytothérapie) ne tombe pas dans l'oubli. Il ne manque pas de mémoire sur Internet... Ici une étude récente qui démontre l'activité antivirale in vitro de Sarracenia purpurea comme inhibiteur efficace de la réplication du poxvirus In Vitro Characterization of a Nineteenth-Century Therapy for Smallpox Mar 09 2012 By Arndt, William ; Mitnik, Chandra ; Denzler, Karen L. ; ... Source: PLoS One. 2012; 7(3). Introduction (traduction) À la fin des années 1800, les Indiens Micmacs de la Nouvelle-Écosse ont proclamé l'existence d'un remède à base de plantes contre la variole. Pendant ce temps, Herbert Miles, le chirurgien adjoint de l'Artillerie royale, a rapporté que lors d'une épidémie de variole ''une vieille squaw allant parmi eux, et traitant les cas avec (une infusion botanique)... réussissait si bien au point de guérir tous les cas''. Cette infusion botanique a ensuite été décrite comme étant dérivée de la plante carnivore Sarracenia purpura [1,2]. En 1892, Charles Millspaugh a décrit que les Amérindiens de l'est de l'Amérique du Nord utilisaient S. purpurea comme cataplasme contre la variole et qu'il fournissait « le plus grand remède connu contre ce terrible fléau » [3]. C. G. Logie, chirurgien-major des Royal Horse Guards, a traité des hommes infectés par la variole dans son régiment et a constaté que S. purpurea ''semblait arrêter le développement des pustules, tuant, pour ainsi dire, le virus de l'intérieur, modifiant ainsi le caractère de la maladie et en supprimant la cause des piqûres'' [4]. Cependant, les propriétés médicinales putatives de S. purpurea ont été largement oubliées. (...) https://stacks.cdc.gov/view/cdc/8161 et document historique du British Medical Journal Voir dans le PDF "TREATMENT OF SMALL-POX BY SARRACENIA PURPUREA" Letter from Charles J.REXSHAW, M.D. Correspondence Treatment of Small-Pox by Sarracenia Purpurea Br Med J 1863; 1 doi: https://doi.org/10.1136/bmj.1.109.127 (Published 31 January 1863) Sir, - As there is some difference of opinion with regard to the efficacy of sarracenia purpurea in small-pox, I think the accompanying cases may be worthy of publication. (Monsieur, - Comme il y a une certaine divergence d'opinion en ce qui concerne l'efficacité de sarracenia purpurea dans la variole, je pense que les cas ci-joints méritent d'être publiés.) ... https://www.bmj.com/content/1/109/127.1 Ci-dessous un Rapport en réponse à "A communication, seemingly of great promise, from Chalmers Miles of the Royal Artillery,... on the use of sarracenia purpurea in small-pox." qui ne conclut aucune vertu à sarracenia Notons qu'il émane d'un chirurgien d'un hôpital de Londres dédié à la variole et de la vaccination, à une époque où celle-ci faisait florès en Angleterre ... : By J. F. MARSON, F.R.C.S., surgeon to the small-pox and vaccination hospital, London REPORT OF THE TRIAL OF SARRACENIA PURPUREA, OR PITCHER PLANT, IN SMALL-POX January 1863The Lancet 82(2079):6-7 DOI:10.1016/S0140-6736(02)57147-6 Lien vers le document en PDF >> https://www.researchgate.net/publication/246714887_REPORT_OF_THE_TRIAL_OF_SARRACENIA_PURPUREA_OR_PITCHER_PLANT_IN_SMALL-POX/fulltext/5a6aa2da0f7e9b1c12d18d9b/REPORT-OF-THE-TRIAL-OF-SARRACENIA-PURPUREA-OR-PITCHER-PLANT-IN-SMALL-POX.pdf

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    04/06/2022 09:22
    Dr Vincent Reliquet
    Bon, alors on attend votre prose, Hub... Je me suis frotté à la rédaction d'un volumineux article sur la vit. C qui paraîtra en fin d'année dans mon mensuel "Du neuf pour la santé", où d'ailleurs je ne suis pas rémunéré au nombre d'abonnés. 12 pages de reconnaissance éperdue à la vitamine C et de mise en évidence ministérielle que seul la prévention du scorbut les préoccupe.

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    04/06/2022 09:17
    Dr Vincent Reliquet
    La iodurie est inutile, vous perdez 99% de vos apports qui part dans les urines, et la TSH est régulièrement très élevée sous iode: Contentez-vous de vous écouter vivre, pleine forme égal pas de biologie, mauvaise forme impose une consultation.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    04/06/2022 03:56
    hub37
    Cher Docteur, Merci de m’avoir lu. Vous me demandez de me parer des plumes du paon (c’est vous qui m’avez ouvert la piste du MAGNÉSIUM par votre article du 27.11.2017). Un article sur le magnésium me surmènerait pendant un an (sans compter ma nullité en informatique), comme le firent vers 1990 les 2 que j’avais dû publier en marge de 10 ans d’action collective très mouvementée [licenciement, réintégration avec décision du Conseil d’État, pour mon ''rôle primordial dans le fonctionnement" de mon CHS-CT, collectif préventeur élu des cancers pros (le petit macro du médef s’est empressé de faire disparaître cette institution Auroux dès son élection)]. Un article, en accepteriez-vous un sur ce qui, dans le civil (hors Entreprise), me préoccupe avant tout ? [et que je pratique depuis 30 ans, ainsi que ma moitié, au grand bénéfice de ma santé (de crevard marocain de 0,3 à 7 ans), une PRÉVENTION PREMIÈRE tout azimut, par la QUANTITÉ NÉCESSAIRE , 20 g/j (Kousmine 1980, 83 et 87), d’acides gras PLURI-INSATURÉS (« ESSENTIELS », les Burr, 1930) par huiles bios de première pression à froid, et ce à des proportions convenablement ajustées : RAPPORT i2 / i3, di-insaturé (linoléique) sur tri-insaturés (linoléniques) de 4 (1 si maladie), actuellement sournoisement contesté sur Pubmerde après avoir disparu des conseils dispensés, encore vers 2010, par les agences occidentales] L’ AMIRAL était sur la voie mais le succès d’estime de son régime méditerranéen le rend totalement sourd à la moindre question (les besogneux peuvent être précis, réfléchis ou imaginatifs). Résultat ni clair (simple, logique) ni convaincant (emberlificoté, chut ! « Hub, je ne comprends pas " m’avait dit mon chef de corps à ma première note de service.  Tout refait). À 85 ans, j’apprécierais (avant d’avoir un petit jardin sur le ventre) un galop sur une plage visible des huniers. Ceci dit, nous sommes très reconnaissants à MdL de sa défense antistatines du cholestérol et de ses 7 livres critiques sur les VACCINS [bien qu’il y soit d’une modération toute hippocratique (ils sont TOUS À REJETER, leur immonde toxicité globale prouvée depuis 2017)]. Merci aussi à lui d’avoir combattu aluminium et mercure inoculés et d’être le seul à avoir remarqué des tétanos et rougeoles accompagnés de taux élevés de sacro-saints ANTICORPS (ces trompe-couillons). Cette prévention PLURI-I me paraît d’entrée trois fois plus efficace que chacune des 3 PRÉVENTIONS lancées par Réinfocovid le 31.1.2021 [chacune des posologies y augmentant (ce qui est inutile pour les pluri-i) le long de 5 degrés d’exposition au Covid-19) après avoir été dégagées et chiffrées par le Pr Raoult (vitC, VitD et Zn, à quoi j’ajoute, grâce à vous, Mg). Elles partent respectivement de (par jour) : 1g ; 3'000 UI ; 15 mg ; 20 mg ; chacune avec des "facteurs protecteurs" (inverses des facteurs de risque) de 2 à 3 [probablement multiplicatifs comme le sont les risques toxiques (2 binômes — de 2 toxiques — conformes rencontrés jadis malgré l’indolence mercenaire des toxicologues)]. Selon moi, les 5 PRÉVENTIONS marchent aussi (en galvanisant les systèmes immunitaires affaiblis par les carences correspondantes) contre les maladies infectieuses autres que le Covid-19 (actuelles et, à cause des élevages industriels, futures). Elles constituent donc la PREMIÈRE URGENCE ACTUELLE, qui ne préoccupe encore que Réinfocovid. Vive le Dr E.M. ! Mes 2 articles scientifiques (interdits) si éprouvants furent : G Ital Med Lav 1988;10:183-6, 22 réfs (sur la prévention des cancers aux très faibles doses d’hydrogène ARSÉNIÉ, risque doublé dans notre Centre de recherche en micro-électronique, et décuplé par la concentration max réglementairement admissible…) et Indoor Environ 1992;1:251-5, 30 réfs, (sur l’ANÉMOPHORÈSE, organisation de veines d’air de garde à 80 cm/s, 4 km/h, pour protéger les opérateurs et ouvrières sur manips dangereuses)]. J’ai donc épuisé tous les plaisirs de ce genre d’exercice. Je rumine toujours longuement (suis très lent) mes références. Sur Mg, ce furent surtout des livres (aux éditeurs disparus, ce qui me ralentit encore énormément) dénichés par Beni ou Njama. Merci à eux. Cela renforce encore ma préférence personnelle pour les COMMENTAIRES Aimsib. Je tâche d'y saupoudrer (de la manière la plus plus digeste et concise possible) mes rares trouvailles. Par exemple, sur Mg, les faits que : # le Dr Raul Vergini, 1994 « Curarsi con il magnesio », éd. Red (disparu car, là-bas non plus, les pharmas ne sont pas inactifs), trad. Esp. & Fr., a considérablement étendu le domaine d’application de la «médecine» de Neveu [en en conservant exactement la posologie bien précise (en Italie, le chlorure est à • 6 H2O au lieu de • 9/2 — réponse mail récente incroyable du fabricant français Cooper — ce qui lui a fait passer silencieusement la solution de chlorure de 2 à 2,5 %] ; # L’idée géniale de Neveu avait été (selon moi) d'appliquer à nos 5 litres de sang la concentration dûment optimisée à 1,2 % par Delbet (C R Acad Sci 6.9.1915:263) en usage externe [sur laquelle je retombe au bout de 10 j de traitement en supposant une demi-vie (inconnue) de l’ordre du mois]. Qu’attend-on d’ailleurs pour dégrossir semblablement la concentration en VITAMINE C pour une phagocytose maximale type Delbet ? On pourrait [doublant ces traînards d’ épidémiologues, tous à la trouille au cul verdâtre (pratiqué les 2 plus remuants vers 1990 à propos de l’arsenic cancérogène)] en déduire une posologie orale. Sacrés vieux toubibs des années 30, si attentifs, plus préoccupés des effets sur leur patient que de diffuser des indications précises : Klenner (contre 26 affections excluant d’ailleurs varicelle, rougeole, oreillons, polio et tétanos) ou Cathcart [idem, mais pouvant en prescrire jusqu’à 200 g/j (gramme par gramme) car la méthode est (un peu comme pour Mg) d’aller jalonner le début de la légère diarrhée signalant que les globules blancs levés en masse ont leur content de vivres]. Ce saboteur des bonnes affaires [vaccins au rendement-fric de 50, d'efficacité négative et d'hypertoxicité irréductible (facteur 10 sur la mortalité 2017 des bébés DTCoq de Guinée-Bissau) et 5 sur les maladies cérébrales chroniques (dont 1/3 d’autismes) des 6-12 ans US] fut donc viré de PubMed et wikimerdia (tous 2, otages caractérisés des pharmas). Les pharmas sont ennemis jurés (comme les autres industriels, mais eux par simple radinisme) de toute PRÉVENTION PREMIÈRE, ici, PAR DÉCARENÇAGE (percutant leur sacro-saint C.A.) ce qui explique, en la matière, le silence obstiné des merdias et médecins, et donc mon activisme (doutant volontiers des réputations ordinaires). Les 5 préventions susdites ne font, en effet, que supprimer une carence, elle-même due à des conjurés alliés des pharmas, autres saute-au-fric [le LOBBY DU GRAS colonialiste obsédé de remplacer nos pluri-i métropolitains par ses criminels saturés tropicaux [comme la graisse (l’ ‘'huile’’) de coco, 92 % de saturés, qui déferle sur les supérettes bios)] : surpoids, obésité, diabète, HTA (je sais de quoi je parle, la mienne fut longuement ‘'essentielle’’), cancer (frisé aux 9/10), etc, affections soigneusement imputées mensongèrement à l’indispensable CHOLESTÉROL ] et la FNSEA : appauvrissant méthodiquement les SOLS (en vitC, Zn, Mg, etc, avec son agriculture intensive (ravageant en outre obstinément tout ce qu’il y a de précieux sur terre en pleurnichant et débardant. Du coup, j'ai besoin de brailler (à travers les parois des salons) en faveur d'un peuple souffrant, le mien. Le bon ton (Poutine le 2.6) ne serait ici que LÂCHAGE ''de classe'' comme disent les marxistes. À propos de classe, bourgeois socialement bourlingueur (syndiqué toute ma vie), je témoigne de ce que la "lutte des classes" n'est finalement le fait que de petit-bourgeois, arquerbi, je le jure. D'autant plus fidèlement, cher Docteur.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    02/06/2022 13:26
    herve_02
    Alors. cette différentiation sémantique ne fait rien à l'affaire. ce que nous avons , c'est un enfant DE PLUS, abîmé par un vaccin inutile. que ce soit un effet secondaires, toxique, non attendu (ou pas) ne change rien : un enfant a été définitivement abîme et tout le monde s'en sort. le médecin qui fait l'injection et qui s'en contre-balance, le labos qui a encaissé l'argent, la cpam qui a remboursé (et donc payé le labo), les zotorités de santé, les sociétés savantes (lol). Seul l'individu laissé seul avec ses problèmes qu'il n'a pas demandé. La justice dans les main d'une autorité n'est pas une vérité immanente et indépassable. C'est un contrat social que nous acceptons _individuellement_ (le mot est important.) et nous pouvons reprendre notre assentiment à tout moments. Chez nous, pas de vaccins, ni 1, ni 2, ni 11, et cela nous va bien MAIS si d'une manière ou d'une autre la force d’oppression sanitaire arrive à vacciner de force, ceux qui sont sous notre 'parapluie' et qu'il se passe un effet non attendu, je peux vous assurez que le fonctionnaire vaccinateur (parce que le médecin 'libéral' n'est qu'un fonctionnaire qui obéit et est protégé par le pouvoir oppresseur) ne pourra plus jamais procédé à la moindre vaccination (ni consultations d'ailleurs). C'est comme cela que le monde marche : tant que les gens ne sont responsables de rien, ils font de la merde, c'est lorsque ils doivent payer dans leur chair ce qu'ils font, qu'ils sont bien plus attentifs aux conséquences. si la justice ne veut pas faire son travail, il faudra le faire à sa place : égalité devant la loi. présomption pour l'un vaut présomption pour l'autre. On a condamné des gilets jaunes sur de vagues présomptions, on doit pouvoir faire la même chose pour tous les cas. sinon il n'y a plus de justice et chacun peut faire la sienne.

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    02/06/2022 10:54
    Laurence
    Merci beaucoup ! Une dernière question, dois-je refaire une iodurie et un bilan TSH et si oui dans combien de temps ?

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    02/06/2022 08:41
    BURON
    Merci

  • Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue
    01/06/2022 20:18
    Brigitte Blind
    Oui vous avez raison et j'avais l'intention de dénoncer ces flashs soi disant pour le bien des femmes enceintes... Moi même je suis branchée sur France musique et c'est la même rengaine tous les jours. J'en suis écoeurée au point de couper la radio lorsque c'est diffusé 😠

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    01/06/2022 16:56
    André ROBERT
    J'arrive peut-être hors délais ? Et peut-être même hors sujet ? ! Pourriez-vous m'éclairer sur le vaccin à base de poxvirus recombinant contre le sars-cov-2 ? Est-il possible de faire un rapprochement avec les cas de variole du singe actuels ? Merci

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    01/06/2022 14:03
    Dr Vincent Reliquet
    Bon dosage, continuer aussi longtemps que possible. Le sélénium est toxique à forte dose, contentez=vous de celui qui est délivré dans l'alimentation

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    01/06/2022 10:08
    Laurence
    Bonjour docteur Reliquet et mille mercis pour votre vidéo ! J'ai fait une iodurie en février 2022 dont le résultat est 26µg/l. TSH : 1.03µUl/mL. T3L : 4.38pmol/L. Je prends idoral 12.5mg par jour depuis le 9/3/2022. et du sélénium + vit E. je me sens beaucoup mieux mais encore fatiguée par moment (burnout en 2015). Je ne connais pas de médecin qui soigne en tenant compte de l'apport d'iode. J'aimerais savoir si le dosage iodoral que je prends est le bon, si je continue à cette dose, combien de temps et également si je continue le sélénium. Merci infiniment.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    01/06/2022 07:54
    Dr Vincent Reliquet
    Pourquoi pas un bel article sur les vertus (cachées, oubliées, dérangeantes) du chlorure de Mg? Avec posologies et références? On publierait immédiatement!

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    31/05/2022 20:36
    hub37
    Cher Monsieur, Chacun doit s'y mettre.  Car le b-a ba doit être assimilé.  Vous, par exemple devez cesser de dire ''effets secondaires '' (expression menteuse de l'occupant) au profit d'  EFFETS HYPERTOXIQUES  [est hypertoxique un toxique cumulatif car liposoluble (soluble dans l'huile et donc moitié aussi soluble dans la dizaine de sortes de membranes — bilipidiques — de chacune de nos 100'000 milliards de cellules de 250 sortes, dont celles de la  MYÉLINE )].   À la différence des médecins, ayez ce courage pour faire avancer leur prise de conscience moyenne (extrêmement rétive).  C'est vous qui les payez, zut. Si vous n'avez pas cette moëlle, vous pouvez au moins dire ''effets toxiques''.  Inconvénient : vous permettez alors aux carabins expéditifs de continuer à ne pas s'arrêter sur le mécanisme exact du mal IATROGÈNE (dû au médecin) fait par leur toxique et donc de ne pas le combattre. De plus, il leur est alors encore moins inexcusable de continuer à le nier. De même, et pour les mêmes raisons, cessez d'écrire ''auto-immune'' [expression menteuse que l'occupant affectionne pour incriminer implicitement l'organisme du patient (ce pelé, ce galeux) et dispenser d'aller y regarder de plus près] au profit de XÉNO-IMMUNE (un xénobiotique est, par définition une substance  ÉTRANGÈRE  à la vie) ou, mieux,  IMMUNOTOXIQUE  (là, la toxicité iatrogène est suggérée.  C'est préférable pour empêcher nos philanthropes de se rendormir, satisfaits de leur œuvre). Même chose, si le courage vous fait à ce point défaut, vous pouvez vous contenter de IMMUNE mais c'est du Pilate (se lavant les mains) car seules les circonstances (notamment les délais précis après injections) indiqueront que la maladie est iatrogène. Toute oppression comme toute libération commence par le vocabulaire. Optez, cher Monsieur. Non médecin, j'aurais quelques suggestions nutritionnelles argumentées (à bas les gourous) à vous faire contre la maladie que vous signalez mais j'attends que vous les sollicitiez afin de ne pas casser inutilement les pieds à ceux que cela tentera de me prendre (on défend son immobilisme comme on peut) pour un charlatan. Bien à vous.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    31/05/2022 18:56
    hub37
    Oui, Pfizer a encore progressé dans le mensonge éhonté. Plutôt que de se lamenter, les MÉDECINS ne devraient-ils pas commencer à CONTRE-ATTAQUER en s’inspirant de la suggestion répétée du Pr Raoult [mis à part sur les vaccins : totalement inefficaces (2020/grippe) et désastreux (2017/DTCoq et 2017/soupe Us)] de réutiliser les plus vieilles molécules (parfaitement connues à la longue et dont le domaine d’emploi ne demande donc qu’à être développé) ? Par exemple, la molécule séculaire MgCl2•4,5 H2O (à 1,2 % en externe, Pr p. Delbet 1915, multipliant par 4 la phagocytose par les globules blancs) privilégiée depuis 1932 par le médecin-commandant A. Neveu (plaisantin sorti premier de sa fac à Bordeaux, membre de l’Académie romaine des sciences, traité de charlatan en 1954 dans la Tribune de Genève et dans la République du centre par l'institut Pasteur (comme son nom l'indique) pour avoir guéri en un tournemain (2 j à 1,4g, puis 2j à 1 puis 2 j à 0,75 au moyen de : 4 ; 3 ; 2 verres/j de chlorure à 2 %) moult diphtéries, mauvaises grippes (1935 sans un mort en Ehpad de l’époque à Rochefort), polios et autres maladies infectieuses + tétanos (25 ml de 20 % en NaCl 9‰ en IV de 30 minutes, Dr Fumeron, de la même clique, St-Jean d’Angely). ''C’est une purge'' vous a seriné la Fac (l'ai entendu plusieurs fois). Argument d’un poids si écrasant qu’il m’inciterait, moi, au contraire à me précipiter [les Congolais administrent une purge à n'importe quel enfant (même pas à soi) dont les pets sentent mauvais. C’est donc eux qui ont inventé le microbiote (reconnu par Réinfocovid). Moi, le mien, de microbiote, se contente de 20 mg/j de Mg)]. Qui en a effectué la vérification ? Si compliquée que cela ? Personne ? Moi, oui et c’est du pipeau. Il commence en effet à y avoir besoin d’ ACTES pour sauver la réputation (actuellement totalement en vrille pour des tas de raisons) de la médecine ordinaire. La même miracle se produit (par 11 g/j de VitC, en iv à la demande expresse de sa famille pour récupérer un vieille covidée déjà très amochée.  Mais c'était en Inde), de modalités plus difficiles à décrire, y compris en usage buccal, mais reposant tout autant, selon moi, sur le réapprovisionnement en globules blancs (tués en masse au combat, à la différence des 1’200’000 Français s’étant rendus le 7 juin 40, et dont 800’000 n’avaient jamais vu un Allemand auparavant) et à leur dotation en efficacité (toujours aucunement chiffrée pour la vitC nonagénaire). Bibliographie instantanément sabotée par les NIH mais pas une raison pour détourner le regard, au contraire. Exactement le même procès dissuasif que pour Mg, d'ailleurs. Forcément : coûts minables pour les deux médecines miracles. À votre bon cœur, Msieudames.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    31/05/2022 10:38
    Brigitte Fau
    'Quantum leap traduction' nous suggère de surveiller dans wikipedia que les vertus anti-varioliques de Sarracenia purpurea ou "L'oreille de cochon" ne disparaissent pas. https://twitter.com/QuantumLeapTrad/status/1531552465400827904

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    31/05/2022 08:50
    Dominique Klugé
    Le syndicat des médecins est il aussi sponsorisé par Pfizer and co ? A l'en croire par son silence et son inaction auprès des médecins qui n'ont pas renié leur serment d'Hippocrate

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    30/05/2022 23:23
    Daniel Bardou
    Bonjour à Tous. Je me croyais antimilitariste mais je dois reconnaitre à cette institution la franchise d'avouer qu'elle est là pour "défendre" la population (de son pays... en "réduisant" celle des autres..). La pharmacopée "mondiale" s'est visiblement chargée de la même mission mais ne veut toujours pas avouer ses desseins. Nous ne toucherons sans doute pas "le fond" comme le dit Brigitte Fau tant que les cinglés qui essayent d'aller vivre sur Mars pour "refaire de la terre un paradis" n'auront pas réussis à se barrer là haut pour utiliser (enfin...) l'atome qui est bien plus efficace que les guerres Napoléonienne question "nettoyage". La reprise de biodiversité de la région de Tchernobyl les encourageant dans ce sens. Tout comme les morts d'un pays sauvaient peut être les vivants de l'autre au XIX ème siècle, de nos jours encore bien de nos gouvernants pensent visiblement toujours la même chose. Mais balayons aussi devant notre porte, si les traders sont aussi puissants dans la gestions de nos vies c'est que, telle la grenouille s'endormant dans sa casserole d'eau tiède nous les avons bien mis à ces places là. Tant que le seul dieu de ce monde sera l'actif financier il ne faudra pas s'étonner que nos prêtres soient des banquiers (même en blouses blanches....). Et que nos soignants se retrouvent condamnées à survivre dans un tonneau. Cordialement.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    30/05/2022 16:06
    Jean-François GUEGANTON
    Bonjour Concernant les effets secondaires des vaccins, je me permet de vous faire part d mon expérience douloureuse. Mon petit fils a été vacciné à 9 mois avec le ROR. Alors qu'il était en pleine forme avant la vaccination, quelques jours après il était paralysé. Il a eu une myélite (maladie auto-immune qui détruit la gaine de myéline de la moelle épinière). Il a aujourd'hui 11 ans et reste fortement handicapé, marchant difficilement avec un déambulateur. Ce que je trouve anormal c'est que les médecins qui l'ont soigné à La Timone à Marseille nous ont affirmé qu'ils ne savaient pas ce qui avait déclenché cette maladie mais qu'ils étaient certains que ce n'était pas la vaccination. Aucun signalement n'a été fait aux autorités de santé. La notice du ROR indique maintenant la myélite comme effet secondaire, ce qui n'était pas le cas quand mon petit fils a été vacciné. Le National Institute of Health des états unis mentionne les vaccins comme cause possible de la myélite. Dans le procès en cours contre le laboratoire GSK leurs avocats disent en gros que la mention de myélite dans la liste des effets secondaires n’est nullement une preuve, qu’il s’agit de « cas rapportés » et que « rien n’est prouvé scientifiquement ». Ceci montre bien que de nombreux effets secondaires pourtant fortement suspects ne sont pas déclarés aux autorités de santé (surtout concernant les vaccins), que ceux qui sont déclarés ne sont souvent pas pris en compte (cf médiator). Même les vaccins « classiques » peuvent être dangereux, les vaccins COVID ne sont ni sûrs ni efficaces contre la transmission de la maladie, cette obligation vaccinale est un non-sens, c’est monstrueux de vacciner les jeunes.

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    30/05/2022 14:57
    herve_02
    de lorgeril qui traitait raoult comme un charlatan... c'est à exploser de rire.

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    30/05/2022 14:49
    herve_02
    Ce qu'il en restera ? probablement rien, la pressetitué le fera oublier les politicards mentiront, les sexperts truanderont comme d'habitude, l'école accentuera sa mission de propagande et formatage... et dans le monde potemkine tout semblera continuer comme si de rien n'était. MAIS derrière le monde pôtemkine, derrières les palissades ripolinées par les petits mains du fascisme ordinaire, il y a la vraie vie. Les gens retourneront à la "médecine" qui soigne en allant voir des non-médecins. les enfants ne "donneront" pas leurs parents âges aux molochs médico-financiers, ils ne les médicaliseront plus autant. le monde de la médecine va péricliter petit à petit. comme dans le cycle des fondations, cela ne se fait pas en un jour mais le trend est là. on le voit autour de nous. les gens se soignent avec des trucs trouvés dans les jardins, ils plantent des remèdes, le capitulaire de villis va reprendre ses lettres de noblesses. dans les festivals (on dit festivaux ?) alternatifs on trouve à donner des plants d'artemisia (notre jardin à maintenant le sien) ... une partie de la population se "désindustrialise" et revient à l'échange, le circuit court, le local, l'auto-produit. Bien entendu nous ne parlons pas de 80% de la population. pourtant ce qui était il y a 5-10 ans un truc réservé aux 150 beatniks regroupés à élevé des chèvres dans le larzac, il y a maintenant dans de très nombreuses villes de nombreuses personnes. D'ici quelques temps, tout le monde connaîtra quelqu'un capable de le soigner du covid, de la variole su singe ou de la chtouille politicienne. C'est un changement civilisationnel que nous sommes en train de vivre. Alors bien entendu l'état facho en place va tenter de forcer de plus en plus les gens à faire des choses (11 vaccins obligatoire - pour le moment) mais cela poussera de plus en plus de gens en rebellions et à la marge. Je connais des gens qui coupent leur carte vitale, qui accouchent à la maison. l'état à perdu son image "patriarcale" pour celle d’oppresseur. et il faudra de très nombreuses années et de travail pour qu'il récupère un bout de légitimité. C'est comme la police et la gendarmerie. l'épisode des gilets jaunes à détruit l'image qu'ils avaient. Ils se sentent forts, mais n'obtiendront AUCUNE aide d'une part grandissante de la population. Nous ne les protégerons plus jamais, nous ne les aiderons pas lorsqu'ils en auront besoin. Lorsqu'ils viennent pour des enquêtes de voisinage, nous n'avons rien à leur dire. un état sans le soutien de la population n'est plus rien. et les politiques (TOUS) se sont déconsidéré pendant cette crises. les nupes (on dit nuches) comme les zautres. le mammouth s’effondre sur lui même.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    30/05/2022 10:50
    Jengi
    Je suis allé lire le document wikipedia du nirmatrelvir, un des composants nouveaux du paxlovid. Même dans le paragraphe "développement", il y a une erreur manifeste, puisqu'on a beau chercher dans la structure développée, on ne trouve pas la fonction aldéhyde qui est sensée permettre l'accroche avec la cystéine du site catalytique. Le fonction nitrile, elle, ne permet pas cette accroche. On se demande d'ailleurs pourquoi les deux "médicaments" proposés pour le covid comprennent l'un et l'autre (la nirmatrelvir et le remdésivir) cette fonction nitrile, qui n'a pas nécessairement une bonne réputation chez les toxicologues.

  • Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue
    30/05/2022 09:54
    hub37
    Michelle Rivasi et Christine Cotton, je les révère toutes deux et pour l'ensemble de leur œuvre. Et d'autant plus pour la première que Jadot (ce mou de l'écologie) ne fit que la désavouer devant les énormes dangers qu'elle dénonçait.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    30/05/2022 07:56
    Stanislas
    accélération, innovation, gains de temps en procédures... etc.. https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/sites/default/files/content_migration/document/180706-CSIS-dp-VDEF_981687.pdf

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    29/05/2022 23:48
    Léa
    Merci Article édifiant !

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    29/05/2022 22:10
    Sylvie Berger
    Oui, un cauchemar, long et effrayant comme un collier de quinquennats, heureusement, nous avons des "gardiens de l'humanité" la division et la peur n'opèrent pas, nous restons en liens conscients et courageux.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    29/05/2022 21:33
    Inoxydable
    Décidément on n'en sortira pas, on nous foutra pas la Pax sinon par Lo Vide en nous anéantissant à petit feu si on succombe à la propagande de BigPharma et des "zotorités" gouvernementales.

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    29/05/2022 20:07
    Jean-Marie GLANTZLEN
    On commencera à remonter du fond, voire à ne pas l'atteindre, quand des personnalités connues, y compris des ténors de l'anti-injections se seront enfin dépasteurisés en sortant de l’ « Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable » dont ce très triste sire de Louis Pasteur est le Prophète, sinon le dieu Puisqu'il est maintenant question de variole, lisez donc ce qu'en écriv(ai)ent Michel Georget et Marc Menant, car à propos de l'efficacité de ce vaccin là aussi on nous a trompé et la majorité des médecins s'est montrée incultes Et effectivement dans son introduction Georget écrivait ce lamentable constat (page 12 de « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer » ) « La plupart des médecins ignorent tout ce qui va suivre concernant les dangers spécifiques des vaccinations »

  • Et maintenant le Paxlovid. Mais qu'avons-nous fait au ciel ?
    29/05/2022 19:34
    Brigitte Fau
    Merci Vincent. Quand allons-nous enfin toucher le fond ?

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    29/05/2022 19:16
    Bernard Guennebaud
    Oui en raison très certainement de la rencontre de 2 virus chez la même personne. Pour la variole il y avait rencontre entre le virus de la variole humaine plus redoutable que le Monkeypox et du virus de la vaccine ayant conservé la capacité de se répliquer, plus agressif donc que le virus MVA qui a perdu cette capacité. Aussi on peut penser, a priori, que la rencontre entre le monkey et le MVA sera moins dangereuse qu'entre le virus de la variole majeure et le virus de la vaccine. Il avait été constaté depuis longtemps que cette rencontre provoquait 2 maladies comme l'exposera dès 1870 un médecin Français à un colloque à Turin je crois et comme cela fut confirmé par la suite. Au congrès SFSP le Lille en 2011 je présentais une communication orale sur le sujet. J'ai dit cela et Lévy Bruhl qui était dans la salle dira, sans micro mais fort, "je confirme !" Deux maladies qui se superposent dont la variole, on comprend que ça puisse être plus grave ! Ce qu'on ne comprend pas c'est qu'il ait fallu expérimenter sur des singes pour qu'ils le constatent.

  • Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    29/05/2022 17:53
    njama
    Si j'ai bien compris... l'effet Buchwald à la différence des années 1980 (stratégie en anneau), si un cas contact était déclaré positif au test PCR variole du singe (qui n'existait pas à l'époque) qui va sortir très prochainement, il vaudrait beaucoup mieux pour lui ne pas recevoir le vaccin, fût-il de "troisième génération" (comprendre expérimental), car il pourrait faire pire que mieux, sachant que le taux de contagiosité et de létalité est très faible pour cette pathologie identifiée "variole du singe"...