Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles!

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.16″ global_colors_info= »{} »][et_pb_row _builder_version= »4.16″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.16″ custom_padding= »||| » global_colors_info= »{} » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text admin_label= »Texte » _builder_version= »4.17.4″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} » sticky_enabled= »0″]

Comme annoncé, l’apparence de liberté donnée aux Français pendant la période électorale afin de ne pas trop donner de voix aux partis contestataires est terminée. Puisque les « cas » remontent, les théories diafoiresques réapparaissent, vaccins, pass et, bien sûr, masques. Mais sur quelles bases scientifiques un port facial de membrane en polypropylène protège-t-il contre une infection respiratoire à virus ? Voire contre toute infection, dans le sens de l’expiration comme de l’inspiration ? Démonstration que nos politiciens demeurent plus intéressés par la diffusion de la terreur (qui rend obéissant) que du savoir (qui rend libre), vous aurez ici non pas une mais deux démonstrations implacables de l’inutilité néfaste de ces maudits masques. Bienvenue d’abord au Dr Eric Loridan, chirurgien « suspendu », qui vous livre ici une exceptionnelle revue de littérature menée à partir des études qu’il a recensé sur PubMed depuis 1975. Le second travail provient des recherches personnelles du Dr Olivier Boumendil, radiologue, qui avait été présenté en février 2021 à l’association « Laissez les médecins prescrire ». Brûlez vos masques, transmettez ces données à tous les décideurs de votre entourage, évitez de vous toucher les yeux avec des doigts contaminés et surtout épargnez vos enfants… Bon visionnage. 

 

« Le port du masque est inutile mais constitue le seul signe visible de lutte contre la Covid 19. »
Rapport OMS, 5/06/2020

[/et_pb_text][et_pb_video src= »https://vimeo.com/725607094″ admin_label= »Vidéo » _builder_version= »4.17.4″ locked= »off » global_colors_info= »{} »][/et_pb_video][et_pb_button button_url= »https://www.https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2014/03/410rGOiFI2L._SX332_BO1204203200_-1.jpg.org/wp-content/uploads/2022/06/eric-loridan-https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2014/03/410rGOiFI2L._SX332_BO1204203200_-1.jpg-25-juin-2022.pdf » url_new_window= »on » button_text= »Télécharger les slides » admin_label= »Bouton » _builder_version= »4.17.4″ _module_preset= »default » locked= »off » global_colors_info= »{} »][/et_pb_button][et_pb_text admin_label= »Texte » _builder_version= »4.17.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]

[/et_pb_text][et_pb_button button_url= »https://www.https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2014/03/410rGOiFI2L._SX332_BO1204203200_-1.jpg.org/wp-content/uploads/2022/07/presentation-masque-draft-vf.pdf » url_new_window= »on » button_text= »Presentation masques  » admin_label= »Bouton » _builder_version= »4.17.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/et_pb_button][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

29 réponses

  1. C’est imparable ! Et il en a qui continueront de le porter y compris dans la rue et la colline. Lamentable. On a asservi un peuple par la terreur.

  2. Nous ne l’avons jamais porté sur le nez et hors de question de le porter encore, même sous le nez ! C’est surtout une mesure destinée à vérifier la docilité de la population et pour nous empêcher de nous exprimer !

  3. Par analogie avec « Le déserteur » de Boris Vian l’aveuglement complice des soi-disant responsables gouvernementaux ne peut que renforcer la légitimité de l’AIMSIB et consorts.

  4. Mais quel guignol ce ministre de la santé avec son masque sur la gueule à l’assemblée et qui conseille à tout le monde de mettre le masque partout !
    Encore un qui ne regardera jamais cette vidéo.
    Et il y en q qui remettent le masque de plus belle … lamentable !

      1. S’il le dit c’est le contraire qui va se passer. Le poudré nous a bien habitué à dire tout et son contraire. A suivre !

  5. Le masque et le QR Code sont des mesures pour vérifier la docilité des gens. Merci MacKissait et les labos !

  6. Merci beaucoup au Dr Éric Loridan pour son exposé très clair et très convaincant basé sur des sources des dernières décennies reconnues, publiées qu’il est allé remettre à la surface… qui apparaissent difficilement contestables tant d’un point de vue observationnel que fondées sur des études scientifiques rigoureuses, et aussi pour son courage de s’exposer (comme d’autres soignants) dans sa vie personnelle à contre-courant d’une doxa médiatique.

    Merci à lui pour son charisme simple qui transpire d’une honnêteté tant scientifique, que professionnelle, que citoyenne (comme bien d’autres milliers qui ont rejoint cette résistante imprévue, improbable il y a peu…)… merci à sa famille de le soutenir dans cette épreuve de résistance

    Merci à l’AIMSIB pour son exploit de communiquer cet acte de bravoure aussi singulier qu’important …

    Comment faire autrement que de se joindre en solidarité à cette mouvance, sans dire que « la Vérité » ne pourra que triompher qu’à coup sûr, comme symboliquement « Celle sortant du puits »…

    que vous préféreriez à titre personnel le tableau celui de Édouard Debat-Ponan (1898) vs celui du Jean Léon Jérôme (1896)
    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/44/La_V%C3%A9rit%C3%A9_sortant_du_puits.jpg

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/44/La_V%C3%A9rit%C3%A9_sortant_du_puits.jpg

    Ne désespérons pas, de l’adage nous dit que le mensonge monte par l’ascenseur, mais que la Vérité monte (inexorablement) par l’escalier, certes avec lenteur parfois…, mais elle se fera jour un peu à la fois, se « révélera »…

    1. Elle est drôlement belle, la vérité, dans la vraie vie en 1896 les modèles étaient souvent recrutés dans les maisons signalées par une petite lumière rouge à l’extérieur… Par contre on est décu, c’est deux fois le même tableau, c’est dur de comparer ;-)))

    2. https://fr.wikipedia.org/wiki/La_V%C3%A9rit%C3%A9_sortant_du_puits#/media/Fichier:Jean_L%C3%A9on_Gerome_1896_La_V%C3%A9rit%C3%A9_sortant_du_puits.JPG

      un autre de Jules Arsène Garnier
      https://arbrealettres.files.wordpress.com/2018/03/jules-arsc3a8ne-garnier-vc3a9ritc3a9-sortant-du-puits-40a1d-800×600.jpg

      sinon pour illustrer l’article :
      https://www.google.com/search?q=photo+masque+grippe+espagnole&client=firefox-b-d&sxsrf=ALiCzsbCyrkrPruUW5S3NTKE-DzYWP1m8w:1657225881292&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiw6N2_z-f4AhUTgHMKHcmCACwQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=899&dpr=1

      La politique sanitaire de l’OMS nous a donc resservi exactement la même recette qu’il y a un siècle sans tenir compte des multiples études sur les masques citées par le Dr Loridan. Était-ce seulement pour entretenir le « mythe de de la contamination épidémique » ?
      https://lemediaen442.fr/covid-19-le-mythe-de-la-contamination-epidemique/

      Et en passant un petit clin d’œil à tous les complotistes, les Georgia Guidestones ont été explosées dans la nuit du 6 juillet 2022 !

      « Le 6 juillet 2022, le monument est partiellement détruit par un engin explosif10. Pour des raisons de sécurité, les autorités locales décident plus tard dans la journée de démolir ce qui reste de l’édifice11 » (Wikipedia)

      Merci à l’activiste anonyme qui a mis fin au plus scandaleux message eugéniste et mondialiste, véritable insulte au genre humain.
      https://www.fox13news.com/news/georgia-guidestones-explosion-elberton

      1. Il est écrit sur ces pierres de granit que l’humanité devra s’efforcer de maintenir la population de la planète à 500 millions d’habitants et d’éviter que la vie humaine soit un cancer pour la Terre.
        Certains ont interprété cela comme signifiant que ceux qui furent à l’origine de l’édification de ces pierres énormes allaient aussi être les instigateurs d’une vaste dépopulation pour passer de 8 milliards à 1/2 milliard soit 16 fois moins !!!

        Personne n’a apporté de preuves de cela. On pourrait aussi penser que ceux qui ont fait ériger de telles pierres savaient, d’une façon ou d’une autre, que l’humanité allait traverser une épreuve extrêmement pénible entrainant une vaste dépopulation mais sans qu’ils en soient en aucune façon les acteurs ni même que cette action serait directement et volontairement organisée par des hommes car on peut aussi envisager une évolution climatique catastrophique.

        La « légende » du déluge correspondrait à un évènement catastrophique qui aurait été la rencontre de la Terre avec un astéroïde. Cette catastrophe aurait réduit l’humanité de façon drastique et les survivants auraient eu tout à refaire, ne disposant plus d’aucun outils et en ayant perdu les connaissances antérieures avec la mort de ceux qui avaient connu une civilisation brillante entièrement anéantie.

        On pourrait tout aussi bien voir ces pierres comme un message bienveillant (et non pas malveillant) à l’égard de ces survivants pour qu’ils ne refassent pas les mêmes erreurs que leurs prédécesseurs : « Ne soyez pas un cancer pour la Terre ».

      2. @ Quanah
        « On pourrait aussi penser que ceux qui ont fait ériger de telles pierres… »

        Merci pour votre commentaire. Je veux bien entendre que le ou les commanditaires de cet ouvrage n’étaient pas pétris de mauvaises intentions, toujours est-il que les théories eugénistes – au sens clair de réduction de la population par différents moyens, plus ou moins coercitifs et insidieux comme dans notre époque des stérilisations chimiques pratiquées sur des femmes indigènes au Pérou et ailleurs – datent du XIX° et sont bien un fait historique. Lord Balfour, trop connu pour une autre raison colonialiste…, a d’ailleurs présidé en 1912 le premier Congrès mondial eugéniste.
        « En 1912, se tient ainsi à Londres le Ier congrès international d’eugénisme dont il assure le discours d’ouverture. » (Wikipedia)

        Mais admettons l’hypothèse assez bisounours que les auteurs, « illuminés » (ou illuminati) peut-être(?) de ce monument qui singe d’une certaine manière la Table de la Loi de Moïse ne pensaient pas à mal à la fin des années 1970, celui-ci ayant été érigé en 1980, quand la population mondiale devait avoisiner les 5 milliards d’habitants.
        Ne voyez-vous pas dans le 1er article de ces conseils une grande violence « idéologique » ou même simplement intellectuelle à envisager de limiter la population à un dixième de ce qu’elle était ? car même avec une politique nataliste sévère, drastique comme la Chine l’a appliquée, il faudrait des siècles, des millénaires pour atteindre cet objectif. D’une autre manière on peut penser sans se tromper que notre Terre peut accueillir et nourrir davantage de personnes que un demi million d’âmes…
        Quant à leur supposer une voyance apocalyptique, là nous quittons le simple bon sens, la raison.

      1. Ce que j’ai voulu dire était, njama, que rien n’indique que ceux qui étaient derrière les Guidestones voudraient, ou suggéraient le conseil, que dans les délais les plus brefs des moyens forcément violents soient mis en oeuvre par des dirigeants pour générer cette réduction pour le moins drastique de la population humaine. Voici parmi les 10 commandements :

        2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
        3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.
        4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
        5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
        6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
        7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
        8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
        9. Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
        10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.

        QUESTION : ces « commandements » sont ils en accord avec ce que semblent préparer les milliardaires du forum de Davos, Klaus Schwab entre autres ? Je n’en suis pas convaincu.
        Les commentaires sur cette affaire sont sans doute partis un peu vite. Qui a dynamité les Guidestones ? Pourquoi ne pas imaginer que ce pourrait être les gens du forum de Davos eux-mêmes ? Ils pourraient avoir une « bonne raison » pour cela : leurs objectifs n’étant pas du tout en harmonie avec les « commandements » ci-dessus, c’est le moins que l’on puisse dire, ils auraient pu souhaiter les faire disparaitre de la conscience humaine.
        Le commandement 9 en particulier donne une orientation spirituelle qui ne semble pas être l’aspiration des milliardaires de Davos ni de Bille Gates en particulier.

        Les organisateurs des Guidestones ne disent rien sur ce qui conduirait à une telle réduction de la population humaine, un événement extérieur ou une volonté humaine utilisant quelles moyens ? Alors un peu de prudence dans l’enquête me parait s’imposer pour ne pas se tromper de « coupable » …

      2. Ces articles documentés de Liliane Held-Khawam pourraient vous éclairer, l’intention ouverte de réduire les populations remonte à Malthus économiste britannique du 18ème-19ème, puis à l’influence de Darwin par Malthus Darwin…, et depuis par période l’humanité s’est retrouvée face à des théories eugénistes décomplexées comme c’est le cas depuis quelques décennies.

        juillet 3, 2022 par LHK
        Y a-t-il volonté politique de réduction de la population ET des libertés ?

        https://lilianeheldkhawam.com/2022/07/03/y-a-t-il-volonte-politique-de-reduction-de-la-population-et-des-libertes/

        février 22, 2022 par LHK
        L’eugénisme, l’inavouable projet « scientiste » des philanthropes de la finance. La Wellcome Trust Foundation.

        https://lilianeheldkhawam.com/2022/02/22/leugenisme-linavouable-projet-scientiste-des-philanthropes-de-la-finance-la-wellcome-trust-foundation/

  7. je crois qu’on ne pourra jamais avancer si on masque les pans peu glorieux de notre histoire pour les oublier. Notre humanité n’est pas le fruit d’une perfection quasi divine qu’il faudrait préserver, mais d’une évolution progressive vers la conscience de l’autre.

    Ainsi à certains moments certains ont pensé qu’il faudrait limiter la population. c’est malthus qui a théorisé cela. En se disant qu’avec moins de gens, il y aurait moins de pression.

    Je pense qu’il ne faut pas l’invisibiliser pour pouvoir s’en servir et montrer comment il se trompait et pourquoi on peut voire les chose autrement. Nous avançons par le dialogue, par la confrontation d’idées différentes et par ce dialogue nous progressons (enfin nous devrions) dans notre humanité.

    Ainsi je suis persuadé que nous pourrions être 20 milliards sur terre et ne pas exercer une pression trop importante sur la planète. Puisque rien ne se perd et rien ne se crée. Bien entendu, cela veut dire ne pas rester dans cette société de capitalisme de connivence ou 1% accapare un maximum de choses et créé le pouvoir politique et juridique pour péréniser cette situation.

    S’il y avait un truc à détruire, ce ne sont pas ces cailloux (qui restent un monument qui montre ce que certains veulent faire et est une cristallisation d’un non dit d’une partie de l’oligarchie – détruire le monument n’enlèvera pas cette volonté chez eux) mais les 0,1%

    ce sont juste mes 2 cts.

  8. Bonjour à tous,
    Merci au docteur Loridan pour ce travail de fourmi, ainsi qu’à l’AIMSIB pour le partage.
    Je ne suis pas médecin et chercheur, mais la démarche semble solide et offre des arguments très précieux.

    Petites questions : à partir de cette littérature scientifique solide, si jamais l’obligation de pot du masque fait son retour au travail, à l’école etc…, est-ce qu’un médecin généraliste pourrait faire un certificat de dispense du masque à un patient quelconque?
    Quel risque prendrait un tel médecin pour sa carrière?

    1. Je complète mon commentaire avec 2 autres demandes:

      Est-ce que le port du masque est considéré juridiquement comme un acte médical?
      Et est-ce que le refus de port du masque, lorsqu’on est en période d’obligation de port du masque, peut relever du refus de consentement normalement protégé par la loi Kouchner de 2002?

  9. Bonjour,
    Une petite précision que vous connaissez peut-être :
    La norme AFNOR des masques précise que les masques ne protègent pas des virus !
    Alors pourquoi le port du masque reste encore obligatoire dans les hôpitaux ??

  10. Bonjour,
    Pourriez vous m’indiquer l’adresse du site de l’OMS ou le document qui stipule ce qui est dans votre article :
    <>
    Rapport OMS, 5/06/2020

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal