Commentaires du site

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    12/07/2021 19:02
    Inoxydable
    Pour ceux que ça intéresse : https://c19early.com/ Analysis of the efficacy of early treatments for COVID-19. Treatments do not replace vaccines and other measures. All practical, effective, and safe means should be used. Elimination of COVID-19 is a race against viral evolution. No treatment, vaccine, or intervention is 100% available and effective for all current and future variants. Denying the efficacy of any method increases the risk of COVID-19 becoming endemic; and increases mortality, morbidity, and collateral damage.

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    12/07/2021 15:37
    Bernard Guennebaud
    Je viens d'entendre sur Europe 1 le professeur Rémi Salomon (à ne pas confondre avec Jérôme Salomon le DGS). Il a pu dire que pour vaincre les réticences de certains il faut faire de la pédagogie en leur expliquant qu'il ne peut pas y avoir d'effets indésirables à long terme et pour cela il fait une démonstration théorique s'appuyant en particulier sur le fait que l'ADN apportée par la vaccination ne reste que très peu de temps dans le corps du vacciné. Impossible de faire autrement qu'une démonstration théorique si on veut avoir la réponse avant d'attendre 5 ans, 10 ans ... Malheureusement, l'histoire des vaccinations fourmillent de démonstrations théoriques dont les conclusions se sont révélées fausses plus tard. Par exemple l'affirmation selon laquelle la vaccination antivariolique était efficace quand elle était pratiquée dans les 4 jours qui suivaient le contage. Démonstration immunologique : La durée d'incubation de la variole est de 12 jours et les anticorps vaccinaux apparaissent 8 jours après la vaccination. Comme 12-8=4 on en déduit que les anticorps seront présents avant que la maladie se déclare. Ainsi le virus sera neutralisé avant l'apparition de la maladie. Ce "théorème" sera appliqué très systématiquement et de façon extrêmement contraignante au cours de la dernière phase de de la campagne d'éradication de la variole et il fut intégré dans le plan français de 2003 contre une attaque terroriste par la variole. Cette disposition sera soutenue par un amendement de février 2003 rendant obligatoire la vaccination antivariolique pour les contacts de haut niveau. Cette disposition a été maintenue dans la version 2006 toujours actuelle du plan. Le problème est que ce "théorème" est complètement faux. Quand on vaccine des contacts ou des précontacts (qui seront contacts dans les jours qui suivront) on permet au virus sauvage et au virus vaccinal de se rencontrer. Or ce dernier a conserver la capacité de se répliquer. Cette rencontre provoque une exacerbation des virus qui aggrave la maladie, provoquant des varioles hémorragiques et ce même sur des personnes dûment immunisées par une ancienne vaccination ou une ancienne variole. Les conséquences furent catastrophiques, mettant même en péril la campagne d'éradication. MORALITE :les pseudos démonstrations théoriques sont sans valeurs et dans un tel domaine elles sont très dangereuses. La raison est qu'on ignore trop de choses pour s'aventurer à faire des raisonnements. Seule l'observation pourra permettre d'y voir clair mais pour cela il faut attendre. Voir mes articles Aimsib sur la variole (décembre 2019, mai et septembre 2020 ainsi que le lien associé à mon nom)

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    12/07/2021 13:16
    Inoxydable
    @ Bredondiot; Mon M.T qui figurait sur la liste des médecins qui prescrivaient l" l'IVM et qui soignaient et guérissaient, en a eu assez, il vient de prendre sa retraite brutalement, il m'avait dit qu'il en avait marre mais figurez vous que la pharmacienne de mon village chez qui j'allais de temps en temps, et qui m'avait dit une fois que renforcer son système immunitaire avec la C3 et le Zinc vient prendre également sa retraite. Rencontrée en Supermarché, elle m'a confié qu'elle en avait marre de toute ces contrainte, obligée de faire les tests etc..;elle s'&tait fait vacciner par précaution mais n'avait pas confiance, finalement elle a jeté l'éponge aussi et elle était pour les traitement à l'IVM et l'HCQ qui fonctionnaient selon elle; Quel désastre . Mais je les comprends.

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    12/07/2021 13:10
    Albatross
    Il ne s’agit pas d’un retournement de veste: R. a toujours dit qu’il était favorable à certaines vaccinations (Rougeole et Varicelle par exemple… oui! contre la Varicelle!). Mais être favorable à telle ou telle vaccination ce n’est pas la même chose que de dire que ces vaccinations doivent être obligatoires. Et surtout: vaccination «systématique» ce n’est pas la même chose que vaccination «obligatoire»! R. n’est ni pro-vax ni anti-vax: il estime que certaines vaccinations sont souhaitables, d’autres inutiles, et ce en fonction d’un contexte particulier (patient ou catégorie de patients et circonstances déterminées). Wait and see!

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    12/07/2021 13:06
    Inoxydable
    C'est notre gouvernement dans son sens large qui est malhonnête, les labos on le sait depuis longtemps ne veulent que gagner de l'argent. Comme ils sont "cul et chemise" , toèut ce qui les intéresse est que la future campagne présidentielle soit financée et appuyée. Et nous on paie et paierons l'addition.

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    12/07/2021 11:23
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    Message de Ricardo (Richard Boutry, de France Soir) au Pr. Raoult suite à sa volte face vis à vis de la vaccination du personnel medical, qui tombe "providentiellement" trois jours avant le discours de macron où les Français vont encore en prendre plein la gueule et où les mensonges vont se superposer aux mensonges précédents.
    Raoult: urgent !
    Quelle pressions a-t-il subies face à l'avenir de son indispensable IHU? Car je ne vois pas d'autre explication. Souhaitons qu'il se reprenne, et qu'il explique sa nouvelle attitude que ni la médecine ni les faits ne justifient.

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    12/07/2021 10:57
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    Je ne vois pour solution qu'un petit mensonge...C'est permis sous une dictature, et vos patients se comportent en dictateurs. Après tout, le vaccin n'est pas efficace à 100%, ce sont les fabricants qui le disent. L'ennui, est que ce mensonge va faire croire à une adhésion... C'est insoluble. A moins d'une coopération dans la résistance et d'une solidarité de tous vos collègues. Vos patients devraient se demander lequel a le plus besoin de l'autre... De plus, vous avez là une bonne occasion de faire de la bonne pédagogie, et d'informer vos patients sur ce que BFM TV ne leur dit pas. Leur faire lire du Delepine, par exemple: http://www.brujitafr.fr/2021/07/rien-a-craindre-du-variant-delta-il-donne-le-rhume-curable-par-traitements-precoces.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    12/07/2021 10:41
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    Trump est en train de lancer un procès contre les pharmaciens d'officine qui refuseraient de délivrer une ordonnance. Car ils n'en ont pas le droit. En France, je ne sais pas. Il faut demander du Stromectol 3mg et prétendre qu'on a la gale, par exemple. Quand je vois tous ces médicaments dangereux qui sont parvenus en vente libre, et celui-là, dont la dose mortelle est de 52 grammes, refusé malgré une ordonnance, je suis en rage. Si c'est un médecin qui vous l'a prescrit, un coup de fil de sa part pour remonter les bretelles du pharmacien pourrait faire l'affaire.

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    12/07/2021 09:59
    Kisscool
    Vous pouvez vous procurer des ZIVERDO KIT facilement sur INDIAMART.COM

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    12/07/2021 09:14
    catherine fournier
    "L’estimation de l’efficacité repose sur le comptage des cas de Covid après vaccination par rapport aux cas de Covid chez les non vaccinés. Il n’est pas tenu compte des Covid apparaissant entre la première dose et 14 jours après la deuxième dose : la vaccination ayant lieu en période épidémique, le risque d’ADE (aggravation de l’infection par les anticorps à taux faible et de faible affinité) n’est pas pris en compte. D’ailleurs les signes de Covid dans les 7 jours après la première dose ne sont pas confirmés par PCR, ce qui évite de les reconnaître comme Covid confirmés !" Fumisterie avérée !!

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    12/07/2021 08:21
    Leaunade
    Merci pour toutes vos informations. Quand on consulte le site de l'ansm,les chiffres suivants sont répertoriés: Pour Pfizer:6152 cas graves,663décès Pour Moderna:644 cas graves,32 décès. Face à l'arsenal législatif qui protège laboratoires et prescripteurs,sous la férule du dogme vaccinal qui enferme dans le déni,ces personnes n'ont aucune existence dans la sphère publique. Pour poursuivre une politique de vaccination digne de ce nom,n'est-il pas urgent de prendre un temps de pause collectif afin de réfléchir et d'évaluer avec précision les multiples facteurs de risque à l'origine des complications. Au lieu de foncer dans le brouillard!

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    12/07/2021 08:04
    Pierre Arnould
    Je suis Assistant de vie à domicile et la pression vaccinale devient de plus en plus pesante. Les personnes que j'accompagne me demande de façon insistante de me faire vacciner pour continuer à venir à leur domicile (Elles sont vaccinées) et apparemment nous allons vers une obligation vaccinale pour les soignants et les aidants. Devrais-je changer de travail ou résister le plus longtemps possible? Quel est mon avenir professionnel dans ces conditions ? J'estime que cette obligation est une atteinte directe de mes droits et de mon libre choix thérapeutique.

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    12/07/2021 01:19
    Roselyne Schopges
    Pas de ça pour moi ni des 4 autres poisond

  • Pire que la maladie, les conséquences involontaires des injections anti-COVID
    12/07/2021 01:15
    Philippine
    Oui, sur le fond j’ai des remarques, en voici quelques-unes : En ce qui concerne le risque reprotoxique il ne s'agit pas d'une technologie unique, et en fonction des propriétés physicochimiques elles peuvent servir à masquer, diffuser ou présenter. Justement, diffuser dans l’organisme pourquoi est-ce pour vous un synonyme de risque ? l’ARNm présent dans la dose de vaccin est non réplicatif, et sa présentation va se limiter à quelques milliers de cellules, présenté par les molécules du CMH de classe 2 des seules cellules spécialisées et du CMH de classe 1 qui est ubiquitaire. A ce stade on pourrait donc croire à un risque pour les cellules germinales, sauf qu’elles sont l’exception à la règle et n’expriment pas de CMH de classe 1 ! Elles sont donc incapables de présenter les peptides de la protéine spike. Pourquoi les nanoparticules lipidiques passent-elles jusque dans les ovaires et pas les tetsticules ? C’est expliqué dans les cours de physiologie humaine de licence : barrière hémato-testiculaire empêchant la fuite des spermatozoïdes vers la circulation sanguine et lymphatique générale… Hématologie : Passage dans les ganglions des nanoparticules donc risque de lymphome ? Sur quelle base mécanistique ? La thrombocytopénie vous parlez de synthèse centrale des plaquettes, vous omettez les mécanismes périphériques, qui dans le contexte d’une virose sont fréquents, et décrits avec le SARS-CoV2 puisque la majorité des effets néfastes liés à l’infection par ce virus sont liés à des coagulopathies… Autoimmunnité «La circulation sanguine de la spike induit des risques de maladies auto-immunes. Les concepteurs du vaccin ne pensaient pas qu’il pourrait y avoir de la spike libre circulante. » D’où le fait qu’il vaut mieux faire ce qu’on peut pour éviter de se faire infecter par SARS-CoV2, puisque les quantités de protéines virales en circulation pendant l’infection (virémie dans 22% des cas en salle et 80% en réa) sont sans commune mesure avec celles produites par l’inoculation du vaccin. « Certaines protéines du virus de la Covid possèdent des homologies avec des protéines humaines, en particulier la spike et la NSP3 (protéine non structurale qui interagit avec le système immunitaire). Parmi ces protéines humaines homologues, 1/3 sont associées au système immunitaire adaptatif et donc des auto-anticorps induits pourraient affaiblir ce système. » donc c’est encore une fois une bonne idée d’inoculer un vaccin qui protègerait contre la diffusion dans l’organisme d’autres protéines du virus. « une barrière mucosale saine (macrophages et neutrophiles) élimine le virus sans besoin d’anticorps » c’est faux. Les cellules microfolds ou cellules « M » représentent une cellule sur 10 de la barrière digestive et leur rôle est le « sensing » c’est-à-dire faire passer des antigènes luminaux dans la lamina propria. Prions « La Spike contient 5 motifs GxxxG (2 glycines espacées par 3 autres résidus) favorables au repliement en feuillet β des hélices α comme la protéine prion qui en contient seulement 4. » C’est totalement bidon. Prenez dix protéines humaines et vous en trouverez au moins une avec des motifs GxxxG ! ça n’est pas la présence de deux glycines espacées par 3 résidus d’acides aminés qui fait d’une protéine un prion ! Il faut une analogie structurale parfaite, des critères de taille, d’hydrophobicité, d’accessibilité du motif et d’autres ! Intégration au génome Donc à chaque fois que de l’ARN se ballade, il s’intègre au génome ? Tous les patients atteints du VIH font des leucémies à chaque rhume qu’ils attrapent ? Si chaque garde-fou échouait, il y aurait bien un risque résiduel, sauf que dans la vraie vie, ça se passe pas comme ça. Et si c’était le cas encore une fois mieux vaudrait s’injecter 30µg de l’ARN vaccinal plutôt que de se taper une virémie avec des centaines de milliards de copies d’ARN viral qui iraient s’intégrer partout, non ? C’était quelques éléments pris au hasard pour dire qu’effectivement, le fond est scientifiquement très approximatif et que l’argumentaire développé n’étaye pas vos conclusions. Au plaisir de vous lire

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    12/07/2021 00:50
    TORRON SANDRA
    Croire ou ne pas croire, là est la question ? Réfléchir ou ne pas réfléchir, là est le problème. Notre gvt veut nous faire croire à la gravité de Delta. Mais tous les chiffres nous montrent le contraire de ce qu'ils nous serinent à longueur de JT. Les menaces ne constituent pas de preuves. Les intimidations non plus. La bêtise ne doit pas nous inciter à baisser les bras mais au contraire, à nous battre pour que l'intelligence et la logique gagnent. Si nous ne pouvons pas leur faire comprendre, il faut les empêcher d'abrutir les masses. Notre avenir en dépend.

  • Vaccin anti-HBV, rapport d'expertise judiciaire du Dr. Marc Girard : Suite et fin
    12/07/2021 00:09
    Assier
    Pourquoi tant d'enfants autistes maintenant ?

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    11/07/2021 23:28
    William
    Vous préconisez : Ensuite se soigner à l’ivermectine-doxycycline. OK, et comment se procure t on ses médicaments ? car pas possible dans les pharmacies demon quartier ... Merci pour votre aide

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    11/07/2021 22:51
    Ratatouille
    Bonsoir, Merci Emma, Bien a vous,

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    11/07/2021 21:27
    Inoxydable
    Belle demande; on peut toujours rêver :https://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/07/lettre-ouverte-vaccins-contre-la-covid.html#comment-form

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    11/07/2021 21:12
    Inoxydable
    Encore un vaccin. Et pourquoi faire ? pour faire croire aux gens de tout âge que c'est aussi terrible que l'Ebola et qu'il faut s'en prémunir? C'est comme la ruée vers l'or du 19 è siècle, il faut creuser les filons jusqu'à épuisement et tant pis pour les pauvres bougres qui y laissent leur vie. Notre grand communiquant présidentiel n'est pas un homme intelligent et pour le paraître, il s'entoure de collaborateurs encore moins intelligents que lui ( Charles Gave sur sud Radio) qui se laissent abuser et même corrompre par Big Pharma, d'où tout ces vaccins pour une maladie qui se soigne et qui se guérit, c'est bien la ruée vers l'or !.

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    11/07/2021 20:47
    Brigitte Fau
    Çà c'est dit et bien dit

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    11/07/2021 19:26
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    Le meilleur vaccin? Probablement pas de vaccin, et contracter le variant delta dès que possible. Ensuite se soigner à l'ivermectine-doxycycline. En effet ce variant occupe actuellement le dessus du panier (50% en France), et pourtant les hospitalisations continuent à diminuer, en GB comme ici. Contagieux, mais pas méchant. Il est très probable que ce variant immunise efficacement, et sans doute durablement. C'est du moins ce qu'on peut déduire des propos du Dr Maudrux, si j'interprète bien: https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccines-covid-et-maintenant. Plutôt que les vaccinodromes, il vaudrait peut-être mieux organiser des covid-parties comme les mères de ma jeunesse organisaient des rougeole et rubéole-parties... En un mot, aider la Nature au lieu de lui mettre des bâtons dans les roues. Quand elle s'en mêle, ce n'est pas pour nous immuniser pour deux mois... Pfizer Moderna: 1 an d'expérience. La Nature: 200 millions d'années.

  • Novavax, bientôt un vaccin "classique" contre la Covid?
    11/07/2021 18:32
    Bernard Lemonnier
    L'impéritie et la malhonnêteté de tous ces laboratoires me sidère ; ils sont donc tous dirigés par des criminels inconscients ?

  • Pire que la maladie, les conséquences involontaires des injections anti-COVID
    11/07/2021 16:48
    Hélène Banoun
    Vous avez des critiques sur le fond de l'article?

  • Pire que la maladie, les conséquences involontaires des injections anti-COVID
    11/07/2021 16:47
    Hélène Banoun
    Je n'ai pas repris ces points que vous citez, justement Pour ce qui est des autres points, vous avez des critiques sur le fond? Pour ce qui est du domaine d'expertise, vu ce que publient les experts officiels, ce n'est pas un argument valable pour moi!

  • L'AIMSIB regorge de complotistes
    11/07/2021 15:54
    Sprikritk
    On va faire quoi face à çà ? https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/vaccin-contre-le-covid-ces-soignants-qui-refusent-11-07/vi-AAM1fEW?ocid=msedgdhp&pc=U531 Vous les toubibs vous allez nous aider comment ?

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    11/07/2021 14:19
    Ratatouille
    Bonjour, Médecins Bravecoeurs a soutenir de toutes nos forces. Grand MERCI. https://twitter.com/PeterbobBaze/status/1413836455466635266 Bien a vous toustes,

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    10/07/2021 22:27
    Bernard Guennebaud
    Merci njama de renvoyer à mon commentaire, ce qui m'évitera de le remettre ici. On peut dire que l'immunité de groupe est un concept théorique qui pourrait fonctionner sous certaines conditions très strictes. En particulier que chaque contagieux contamine à peu près le même nombre de personnes ; que ces contaminations se fassent aléatoirement dans la population considérée ; que les immunisés soient répartis aléatoirement dans la population ; que la durée de cette immunité vaccinale soit suffisante pour que l'immunité acquise par la vaccination se maintienne pendant la phase de régression de l'épidémie. Par exemple, si on a 75% d'immunisés et que chaque contagieux contamine 4 personnes, il y en aura en moyenne 3 sur 4 (75%) qui seront immunisés (répartition aléatoire des contaminés et des immunisés), donc un seul tombera malade. L'épidémie sera stationnaire. Si l'immunité est supérieure à 75%, elle régressera. Mais les vaccinations sont rarement réalisées de façon aléatoire, ce qui fera que les immunisés ne seront pas répartis aléatoirement ; les contaminés par l'ensemble des contagieux ne se répartissent pas forcément de façon indépendante des immunisés par leur vaccination et les vaccins peuvent avoir des propriétés cachées qui compromettent ce bel agencement. Je donne souvent l'exemple du vaccin antivariolique mais le BCG a une propriété analogue connue : la superposition à 2 mois près de la vaccination BCG et de la contamination favorise et aggrave la tuberculose. D'où d'ailleurs le test tuberculinique préalable. D'autres problèmes peuvent se présenter comme pour le vaccin contre la rougeole dont la durée est plus courte qu'on ne l'imaginait : on constate aujourd'hui qu'en l'absence de relance naturelle de l'immunité, beaucoup d'enfants immunisés dans l'enfance ne sont plus protégés 40 ans plus tard. De plus il existe 26 sérotypes de virus de la rougeole et le vaccin à virus vivant est beaucoup moins efficace sur certains sérotypes. Aussi la vaccination planétaire a eu pour effet de sélectionner les sérotypes pour lesquels le vaccin est peu efficace. Phénomène analogue avec les 91 souches de pneumocoques et avec les méningocoques et plus généralement les pathogènes à souches multiples. C'est ce qui avait fait dire à Christian Perronne aux Journées de veille sanitaire de novembre 2007 qu'il ne fallait pas généraliser l'usage de ces vaccins qui ne faisaient que déplacer le problème. PS Le lien associé à mon nom renvoie à mon analyse détaillée du problème majeur posé par la vaccination antivariolique.

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    10/07/2021 21:58
    Ratatouille
    Bonsoir Hub37, Bien veillance. A votre avis, qu'est il de plus sensé, de plus fertile pour faire comprendre a quelqu'un qu'il s'est trompé de route, La bonne volonté et la discussion? ou La haine et le mépris? Le petit Prince. On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 🙂

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    10/07/2021 19:33
    hub37
    Charge du CT4 ? Ils sont 2 dont un haut fonctionnaire. Ce dernier m'a signé ''le ministre'' un refus de prévention PREMIÈRE.

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    10/07/2021 19:23
    hub37
    @ Valérie du 7 à 18:29 [2e tentative] Grand Reset ? Totalement hors sujet. En revanche la privatisation (annexion par la propriété privée) des Communs au Moyen Âge puis actuellement en Afrique en même temps que des secteurs occidentaux actuels les plus juteux (santé marchande), j'ai pas mal de réprobation en réserve. Pas vous ? [la suite au prochain n°]

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    10/07/2021 19:09
    hub37
    cher Dr PHB, je raffole de vos posts [le suite au prochain n°].

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    10/07/2021 19:06
    hub37
    @ Ratatouille Bienveillance ? y compris à l’égard du Pr Pro-PCC ? [mon premier jet a été écrasé parce que j'y évoquais en 2 lignes UN effondrement d'estime [plus grave qu'une accusation politique grotesque envers un décoré de la Légion d'honneur pour la 3e génération ? Mes grand-pères, pères et oncles y compris un Ss-lieutenant tué le 6.6.44 le furent aussi. Moi, ne suis qu'adhérent.  Aimsib. Porteur de valises ou idiot-utile ?]

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    10/07/2021 16:33
    hub37
    Merci beaucoup, Njama.

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    10/07/2021 16:28
    hub37
    Votre appel à la bienveillance.  Y compris à l'égard du Pr pro-PCC ? Effondrement d'estime qui me sauvera du temps.   J'y gagne à cause de la couleur des blés (dans le Petit Prince).

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    10/07/2021 15:58
    hub37
    Madame, votre 2e lien (bloqué), d'ailleurs typiquement hors-sujet, me paraît de la pure intox sous prétexte de ''grand Reset'' (appeau dont je me fiche bien).  J'y vois au contraire surtout une déification bien concrète de la propriété privée qui fit brûler comme sorcières des dieaines de milliers de pauvresses hostiles à l'appropriation (privatisation) criminelle des ''Communs'' (car comprenant leurs seuls moyens de survie ; 2 sources, féministes). Ces assassinats ne sont pas que médiévaux car ils reprennent actuellement en Afrique (idem).  Ont-ils votre assentiment, Madame ? Et la privatisation actuelle des secteurs les plus lucratifs ont-ils votre bénédiction ?

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    10/07/2021 15:29
    hub37
    Cher Dr PHB, c’est parce que je raffole de vos posts (l’avais déjà calligraphié, mais avec trop de véhémence pour que ce ne soit pas effacé) que je me permets de rectifier : ''PÈRE, pardonne-leur […, etc] », Lc 23,34 (citer ses sources). Mon distinguo (Père à la place de Seigneur, 2e éd.) me paraît important car le pardon de simple bipède, même calotin, ne devrait être dû que sur DEMANDE de pardon [sinon, ce serait encourager le vice (par ailleurs bien trop toléré par les calotins)]. Je refuse donc obstinément de pardonner à tout vacciniste ou giléadiste [Defraissy ou, plus vicieuse, Karine Lacombe (qui éructa ‘’D'abord ne pas nuire'' à propos de Raoult et de ‘’son’’ HCQ)]. Pas vous ?

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    10/07/2021 09:10
    njama
    Le variant delta semble avoir contaminé essentiellement l'Élysée, son conseil scientifique, le gouvernement, la classe politique, les médecins plateau_TV et les médias. Sa progression est invisible sur le Réseau Sentinelles, IRA Covid vues en consultation, 1 cas pour 100.000 habitants ! à ce niveau peut-on encore parler d'épidémie ? Bulletin du Réseau Sentinelles INSERM, 7 juillet 2021 Infection respiratoire aiguë (IRA) (COVID-19, GRIPPE et autres virus respiratoires saisonniers (VRS, rhinovirus et métapneumovirus)) Activité faible En France métropolitaine, la semaine dernière (2021s26), le taux d’incidence des cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) vus en consultation (ou en téléconsultation) de médecine générale a été estimé à 33 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [25 ; 41]). Ce taux est stable par rapport à la semaine 2021s25 (données consolidées : 25 [20 ; 30]). Au niveau régional, les taux d'incidence les plus élevés ont été observés en : Bretagne (78 [30 ; 126]), Occitanie (65 [28 ; 102]) et Pays de la Loire (42 [1 ; 83]). Surveillance de la COVID-19 : La semaine dernière (2021s26), le taux de positivité au SARS-CoV-2 des patients consultant pour une IRA était de 0%, 6% et 0%, respectivement chez les 0-14, 15-64 et 65 ans et plus. Le taux d’incidence des cas d’IRA dus au SARS-CoV-2 (COVID-19) vus en consultation de médecine générale a été estimé 1 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [0; 2]), ce qui représente 787 [297 ; 1 277] nouveaux cas de COVID-19 ayant consulté un médecin généraliste. Ce taux est stable par rapport à la semaine précédente (données consolidées pour 2021s25 : 1 [0 ; 1], soit 204 [64 ; 344] nouveaux cas d'IRA dus à la COVID-19 vus en médecine générale). https://www.sentiweb.fr/document/5348 Quand s'arrêtera donc cet enfumage national / international ?

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    09/07/2021 21:32
    Ratatouille
    Covid-19 : certaines personnes pourraient avoir besoin d’une 4e dose de vaccin Les personnes immunodéprimées, à qui l'on conseille déjà une troisième dose, pourraient avoir besoin d'une supplémentaire ou de plus fortes. L'évolution de la situation sanitaire et l'émergence de nouveaux variants laissent à penser que pour certaines personnes, deux doses d'un vaccin contre le Covid-19, peu importe lequel, ne seraient pas suffisantes. A en croire Le Figaro, ce sont les personnes immunodéprimées qui sont les plus impactées et qui pourraient avoir besoin de nouvelles doses. Non pas seulement d’une troisième, comme le Conseil de d'orientation de la stratégie vaccinale (COSV) l'a demandé début mai, mais bien peut-être d’une quatrième. "Pour ceux qui ont une réponse d'anticorps jugée trop faible, il est probable qu'une quatrième dose soit envisagée", avance Yvanie Caillé, une de ses membres. La possibilité d'une quatrième dose est la plus probable, ou du moins la plus logique, mais il pourrait également s'agir de doses plus fortes. Le président du Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale, Alain Fischer, émet l'hypothèse de l'utilisation de plusieurs vaccins combinés. Un autre traitement en cours d'expérimentation est aussi envisagé : des anticorps monoclonaux. https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-certaines-personnes-pourraient-avoir-besoin-dune-4e-dose-de-vaccin-1405924

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    09/07/2021 20:44
    Ratatouille
    https://twitter.com/vinhasha/status/1413536601800597508/photo/1 Bon vic ainde a toustes, 🙂

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    09/07/2021 20:40
    Ratatouille
    https://twitter.com/YanisJGR/status/888298158043918336

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    09/07/2021 19:59
    Ratatouille
    Ne pas oublier que les test pcr et vaccins maintiennent l'épidémie à flot. Plus de tests?

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    09/07/2021 19:44
    Ratatouille
    Merci Valérie, Le piège se referme pour ceux qui ont suivi aveuglément le Pr pro-PCC. Chine France. Futur crédit social, avec l'aide des meilleurs. Le personnel soignant qui est exposé doit réfléchir sérieusement à la vaccination”, a déclaré à l’AFP le spécialiste des maladies infectieuses lors d’un déjeuner à Paris, dans le cadre d’une réunion avec le club d’investisseurs franco-chinois China Business Club. « Oui, je suis pour la vaccination mais pour une population à risque d’être particulièrement surexposée, ou à risque de faire des formes graves» a-t-il dit pendant un déjeuner organisé par le club d’investisseurs franco-chinois China Business Club à Paris. _________________________ En tant qu’épidémiologiste, qu’avez-vous pensé de la théorie d’un SARS-CoV-2 issu du laboratoire P4 de Wuhan ? Didier Raoult. Je ne suis pas de nature paranoïaque. En revanche, je suis un expert en virologie. L’idée que l’on puisse deviner à l’avance les facteurs de pathogénicité et de contagion d’un virus ne me paraît pas réaliste, donc je ne crois pas que l’on puisse délibérément créer un virus, c’est du cinéma et de l’intox générant un fond infini de peur. Cela fait vingt ans que j’entends parler de la fable de la création d’un virus épouvantable mais en pratique, on ne sait pas le faire. https://www.causeur.fr/didier-raoult-covid-19-virus-205151 Bien a vous,

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    09/07/2021 16:10
    njama
    "L'immunité collective" est un concept supposé depuis 1930 à partir d’une expérience faite en 1923 avec 200 souris de laboratoires à Manchester (US), resté depuis en l'état d'hypothèse, elle n'est qu'un concept épidémiologique puisque l'immunité de groupe n'est pas une notion immunologique. On pourrait donc douter de son existence réelle... Elle est régulièrement brandie pour justifier obligations vaccinales, ainsi que pour justifier cette hallucinante vaccination de masse contre le Covid, chacun y allant de son couplet pour fixer le seuil salvateur minimal à atteindre, 60 %, 70 % pour les plus optimistes, et davantage pour d'autres moins désintéressés, 90 % déclarait un scientifique de l'Institut Pasteur (fabricant de vaccins), ainsi que le "Monsieur vaccin" du gouvernement qui siège en tant que président du Bureau au conseil d'administration de la Fondation Edmond de Rothschild. https://www.edmondderothschildfoundations.org/nous-connaitre/gouvernance.aspx Robert Malone, biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses et inventeur de la technologie de l’ARN messager, invité au Défi de la Vérité sur FS fait cette remarque de bon sens, niveau certificat d'études, au sujet de l’immunité collective, il conteste l’affirmation selon laquelle il faudrait vacciner 70% de la population, un chiffre qui ne signifie rien pour lui puisqu’il n’existe pas de données concernant l’effet du vaccin sur la propagation du virus, sa transmissibilité. https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/malone L'immunité collective (qui serait liée aux vaccins) a toutes les apparences d'une belle théorie, mais sa réalité dans les populations vaccinées a souvent été réfutée dans les faits : 25 faits sur l’industrie pharmaceutique, les vaccins et les « antivaccins » Par Julie Lévesque, Mondialisation.ca, 13 mars 2015 1- La Chine a des épidémies de rougeole, mais 99 % des Chinois sont vaccinés ... https://www.mondialisation.ca/25-faits-sur-lindustrie-pharmaceutique-les-vaccins-et-les-antivaccins/5435937 « L’immunité de groupe » : une science de pacotille ! (avec en bonus un commentaire de Bernard Guennebaud sous l'article) http://initiativecitoyenne.be/article-l-immunite-de-groupe-une-science-de-pacotille-124237481.html Immunité de groupe ("herd immunity"): mythe ou réalité? voir PDF (20 pages), télécharger http://initiativecitoyenne.be/article-immunite-de-groupe-herd-immunity-mythe-ou-realite-59384638.html En attendant foule de scientifiques, de médecins, de journalistes, de personnes... surfent sur ce dogme inconsistant érigé en religion.

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    09/07/2021 15:42
    hub37
    Cher Docteur É. M., Suis très heureux d’avoir l’occasion de vous remercier (aucun canal n’est prévu par Réinfocovid pour cela ni pour des suggestions ou critiques) de votre solidarité préventrice, si méritoire de la part d’un médecin. La très grande majorité de vos confrères est en effet inconsciemment hostile (par consanguinité patronale ou pharma) à toute prévention [avec mention spéciale pour ceux du travail qui furent mes pires ennemis en PRÉVENTION PREMIÈRE des cancers professionnels. La plus lucide de la bande eut finalement l’héroïsme de reprendre (hors-boîte et au moins pour l’amiante) mon annulation des ''valeurs limites d'exposition’’, ces oukases (sans sources) du lobby AC[G]IH (rien moins que gover nmental) des producteurs de cancérogènes, valeurs autorisant à glisser sous le tapis les assassinats correspondants mais ‘’valeurs’’ reprises servilement pour toute la France par le bureau CT4 de la DRT, ‘’valeurs'' qui sont à discuter pied à pied sous l’indifférence médicale. Les généralistes déclarent toutefois 5 fois plus de maladies professionnelles (elles-mêmes ignorées aux 9/10) que les médecins du travail]. Fermer le ban des évaluations très précises et détaillées Inserm des différentes vies humaines (Mengele pas loin là non plus).

  • Pire que la maladie, les conséquences involontaires des injections anti-COVID
    09/07/2021 14:27
    Pierre
    C'est pas nouveau, c'est comme Raoult qui publie dans "International Journal of Antimicrobial Agents" aka la gazette de l'IHU ... en faisant passer cela pour une journal a comite de lecture (quand le chef de l'editorial board J.M. Rolain travaille aussi a l'IHU ... sous la direction de Raoult).

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    09/07/2021 13:44
    njama
    De l'aveu même du fabricant Révélation de Moderna : tous les vaccinés sont dans l’essai clinique et y participent comme des cobayes July 8th, 2021 Le « Stew Peters Show » a obtenu des enregistrements téléphoniques surréalistes d’un représentant de Moderna racontant à une personne vaccinée l’horrible vérité : tous ceux qui reçoivent le vaccin Moderna en ce moment sont dans l’essai clinique et y participent. Stew Peters : « Donc la société veut que vous faire croire que ces injections sont sûres… La société qui produit et régurgite ce discours, qui clame qu’ils ont prouvé l’efficacité… La société qui vous pousse vers son plan de profit, de milliards de dollars, au détriment du reste de votre vie, au détriment de la vie de vos enfants, vient d’admettre publiquement que tous ceux qui se soumettent à leurs injections font partie d’un essai clinique, d’une expérimentation. » Par quel tour de passe-passe (cavalier législatif ?) pourrait-on rendre obligatoire des vaccins expérimentaux ?

  • Pire que la maladie, les conséquences involontaires des injections anti-COVID
    09/07/2021 13:39
    Boughattas
    Merci pour ces éclaircissements

  • Pire que la maladie, les conséquences involontaires des injections anti-COVID
    09/07/2021 12:35
    Noune Licciando
    Merci je comprends mieux et je suis d'accord pas de vaccin merci

  • Traitement de ville de la Covid-19, réactualisation de Juillet 2021
    09/07/2021 01:48
    Yurek Rachanski
    Un vieux proverbe polonais dit : "Quand on ne sait pas, de quoi il s'agit, il s'agit sûrement de l'argent." Je trouve que cela va comme un gant à cette coronafolie...