Cette histoire d’aimantation post-vaccination Covid tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis des mois, parfaitement niés par les médias officiels et ce de manière franchement dérisoire. Un jour Amar Goudjil, Trésorier de EFVV-Luxembourg décide d’évaluer ce prétendu phénomène au-dessus des zones d’injections de 100 vaccinés et de les comparer à 100 non vaccinés, voici son récit. Puis le Dr Julien Devilleger, cardiologue en Charente (France), assisté de Jessy Duthil, infirmière, réitèrent l’opération sur 75 vaccinés et 30 non-vaccinés. Aucune des deux équipes n’a prétendu se livrer à une enquête épidémiologique digne de ce nom, il s’agissait juste de lever le doute sur une possible légende urbaine. Au final c’est une surprise terrible qui devait attendre nos trois investigateurs, immédiatement transmise au Conseil de l’Ordre des Médecins. Et comme il ne se passe toujours rien à ce jour alors, vaccinés ou non, pour tous un énorme scandale approche… Bonne lecture.
1- ÉTUDE SUR L’ELECTROMAGNÉTISME DES PERSONNES VACCINÉES AU LUXEMBOURG
Introduction
Depuis quelques mois, ce sont des centaines de vidéos amateurs qui fleurissent un peu partout sur les réseaux sociaux mettant en scène des personnes visiblement devenues électromagnétiques suite à la vaccination.
Après que de nombreuses questions nous ont été posées par un certain nombre de nos membres sur cet effet d’électromagnétisme « supposé » apparaissant chez les sujets vaccinés, notre association a pris la décision de s’intéresser concrètement à ce sujet pour le moins intriguant.
En commun accord avec Jean-Pierre Eudier, notre président, et Toni Fernandes, notre coordinateur au Grand-duché du Luxembourg, il a donc été décidé de mener une enquête de terrain sur ce phénomène.
Cette enquête, à caractère purement statistique et sociologique portant sur cet effet d’électromagnétisme supposé et dont il est question ici, soulève à minima et au préalable trois questions importantes :
1- Est-il vrai que les gens présentent un effet d’électromagnétisme après acte de vaccination ?
2- Si tel est le cas, est-il vrai que seuls les individus vaccinés présentent cet effet ?
3- Qu’est-ce qui est réellement injecté aux individus sous la qualification de vaccin et qui provoque cet effet ?
Pour tenter de répondre à ces questions, l’enquête a été confiée à Monsieur Amar GOUDJIL, trésorier de l’association et membre chargé de traiter des questions démographiques et sociologiques.
Présentation des paramètres de l’enquête
À des fins de réalisation accélérée, il a été décidé :
D’interroger un panel de 200 individus domiciliés ou travaillant au Luxembourg.
Que ce panel serait divisé en 2 groupes. Le premier serait composé de 100 individus vaccinés au Luxembourg et le second de 100 individus non vaccinés à des fins de comparaison.
Que chacun de ces groupes devrait compter 50 femmes et 50 hommes.
Que seuls les individus actifs seraient retenus pour participer à l’étude en raison du fait qu’ils sont beaucoup plus contraints à la vaccination que les individus inactifs.
Que le lieu de l’étude serait le centre commercial Belle-Étoile et la route d’Arlon à Strassen.
Que les variables retenues seraient donc le sexe, l’âge, la profession, le nombre d’injections, l’origine pharmaceutique des injections, la date des injections, l’attraction magnétique, l’émission-réception d’un champ électrique et la ville du lieu de résidence de la personne interrogée.
Il convient par ailleurs de préciser que pour des raisons de praticité, seules les personnes portant des vêtements à manches courtes ou des vêtements sans manches seraient interrogées.
Présentation de la méthode d’approche et de réalisation
L’interrogateur se présente aux individus, présente l’association puis il présente l’enquête.
« Bonjour Madame ou Monsieur, je vous prie de bien vouloir m’excuser de vous déranger mais je m’appelle Amar GOUDJIL, je travaille pour l’association European Forum for Vaccine Vigilance (EFVV) et je réalise actuellement une enquête statistique et anonyme sur les personnes vaccinées et les personnes non vaccinées vivant au Luxembourg » … « C’est une enquête qui porte sur des informations stipulant que les gens vaccinées présentent des effets électromagnétiques et nous, à EFVV, nous cherchons à savoir quelle est la réalité observée ».
L’interrogateur demande ensuite aux interrogés s’ils veulent bien, en connaissance de cause, participer, de leur gré, à l’enquête.
« Est-ce que vous auriez quelques minutes à m’accorder s’il vous plaît et est-ce que cela vous intéresserait de participer à notre enquête ? ».
L’enquêteur explique ensuite aux interrogés les intérêts de l’enquête et introduit les individus dans le vif du sujet en leur présentant un aimant qui adhère, par effet magnétique, à un objet métallique (poteau, voiture, etc). Il explique ensuite que les aimants n’adhèrent pas à l’homme et qu’ils n’adhèrent qu’aux objets métalliques mais que des informations nous sont parvenues prétendant que les gens vaccinés généraient une attraction à l’aimant en raison du fait qu’ils ont été vaccinés.
L’enquêteur demande ensuite à l’interrogé(e) si, il ou elle, veut bien se prêter au jeu et appliquer l’aimant sur l’endroit où, il ou elle, a été injectée.
Lorsque l’aimant colle à la peau au niveau de l’épaule, l’enquêteur demande alors à la personne de coller l’aimant sur l’autre épaule.
L’enquêteur demande ensuite à l’interrogé(e) si, il ou elle, veut bien se laisser passer un testeur de champs électriques et de champs magnétiques (marque Meterk, modèle MK54) au niveau des épaules en expliquant que des informations avaient également été rapportées à notre association et qui disaient que les gens vaccinés étaient également générateurs de champs électriques.
L’enquêteur continue la discussion et continue de répondre, dans la mesure du possible, aux personnes interrogées qui s’intéressent à l’expérience menée et aux résultats de l’enquête.
Présentation synthétique des résultats pour la semaine d’étude du 1er juin au 5 juin 2021
Seuls 30 personnes vaccinées et 30 personnes non vaccinées ont finalement été interrogées alors que l’objectif était d’en interroger 100 pour le premier groupe et 100 pour le second.
La condition de la répartition par genre a été respectée. Dans chaque groupe, il a été interrogé 15 femmes et 15 hommes.
Dans le groupe des non-vaccinés, sur les 30 individus interrogés, le nombre de personnes présentant une attraction à l’aimant est de 0 (zéro). L’expérience s’arrête donc là pour ce groupe.
Dans le groupe des vaccinés en revanche, sur les 30 individus interrogés, 29 présentent une attraction à l’aimant. C’est-à-dire que l’aimant adhère à leur peau sans difficulté.
Sur ces 29 mêmes individus, 22 ont l’aimant qui adhèrent sur une seule épaule et uniquement sur la zone de l’injection. Ces 22 personnes sont celles qui n’ont reçu qu’une seule injection.
Les 7 autres personnes de ce même groupe ont l’aimant qui adhèrent sur les deux épaules.
Dans ce groupe dit des vaccinés domiciliés ou travaillant au Luxembourg, il ressort que :
– 17 ont reçu au moins une injection du laboratoire Pfizer
– 7 ont reçu au moins une injection du laboratoire Astra Zeneca
– 3 ont reçu au moins une injection du laboratoire Moderna
– 3 ont reçu l’injection unique de Johnson & Johnson
– 6 ont reçu les 2 injections du laboratoire Pfizer
– 1 a reçu les 2 injections du laboratoire Astra Zeneca
– 1 reçu les 2 injections du laboratoire Moderna
Deux des individus de ce groupe, un infirmier travaillant au CHL et ayant été un des premiers à se faire vacciner, et un analyste financier, ont présenté des émissions de champs électrique totalement anormales. Pour l’infirmier, il a même été réalisé une vidéo qui montre les valeurs émises par le testeur aux environs de l’épaule gauche. Pour l’analyste, les valeurs émises par le testeur étaient approximativement les mêmes mais l’individu a brusquement mis fin à sa participation.
Sur les 30 personnes interrogées faisant partie du groupe des vaccinés, 29 résident ou travaillent à Strassen. 1 seule habite à Metz mais travaille à Strassen.
Il semblerait que les personnes qui ont été vaccinées plus tôt dans le programme de vaccination gouvernemental sont beaucoup plus électromagnétiques que les personnes qui l’ont été de façon plus récente. L’aimant adhèrent plus vite et tient mieux que chez les personnes fraîchement vaccinées.
Il conviendrait de prendre des mesures plus précises en relation avec ce dernier constat.
Remarque : L’exercice étant totalement déstabilisant pour les interrogés, à aucun moment il ne leur est demandé d’appliquer l’aimant sur une autre zone que les épaules. Il aurait été très intéressant de savoir si l’aimant adhère également sur les zones du cou, de la poitrine, du front ou des jambes ainsi que de savoir si d’autres objets tels que des cuillères, ciseaux et smartphones adhéraient également.
Conclusion
Il ressort que les personnes vaccinées dégagent bien un champ électromagnétique et que, plus les individus ont été vaccinés tôt, plus ils dégagent un champ fort. Cette sensation et cette appréciation qui relève uniquement de l’expérience tactile à l’application et au retrait de l’aimant à l’épaule devrait faire l’objet d’une vérification beaucoup plus précise avec des appareils beaucoup plus précis.
Il a été extrêmement difficile de trouver des individus acceptant de se prêter au jeu de cette expérience extrêmement déstabilisante. Les individus s’intéressent à l’expérience par curiosité et puis quand ils voient que l’aimant s’accroche à leur peau, ils deviennent dubitatifs dans un premier temps, puis d’un coup ils deviennent froids. Certains d’entre eux deviennent même extrêmement nerveux, voir complètement sous le choc. Les personnes s’interrogent sincèrement sur le fait de voir comment un aimant peut adhérer à leur peau aussi facilement que celui-ci adhère à un poteau métallique.
Ils demandent des explications et l’enquêteur les rassure en leur disant qu’il doit bien y avoir une explication. Ils sont renvoyés vers le médecin qui leur a conseillé de se faire injecter. Une dame a même pleuré en me disant qu’elle ne voulait pas se faire vacciner mais qu’elle a été contrainte parce que son employeur l’y a obligée au prétexte qu’elle travaille au contact de la clientèle.
Dans les discussions, il ressort que les gens ne se vaccinent même pas pour des raisons médicales ou des raisons de santé, par conviction ou par peur de la maladie mais souvent dans l’espoir de revenir à une vie normale et de pouvoir à nouveau voyager librement.
Lors des échanges, les gens expriment clairement leur désarroi en disant, après coup, qu’ils sont pris en otages. Beaucoup reconnaissent que cette injection est non consentie et qu’à aucun moment on leur a donné des explications rationnelles ne serait-ce que du point de vue de la balance bénéfices-risques. Ils qualifient ensuite, après réflexion et discussion, cet acte de : « erreur, folie, échappatoire, solution, ou encore même de chantage».
Ce sont exactement ces termes qui revenaient souvent.
Il conviendrait, là encore, de mener une enquête psychosociale sur les motivations réelles qui ont mené les individus vaccinés à accepter de se faire injecter. L’idéal serait de pouvoir enregistrer et filmer toutes les conversations avec les vaccinés pour ensuite les analyser.
L’enquête est prématurément arrêtée pour des raisons de conscience et de morale car l’enquêteur n’arrive plus à faire face au désarroi et à l’impuissance des gens dont le visage se pétrifie lorsqu’ils réalisent qu’ils ont été injectés d’une substance dont ils ne savent finalement rien.
L’enquêteur, qui a étudié les techniques de management et la psychosociologie par le passé, est très mal à l’aise face à ces personnes qui s’interrogent sur ce qui leur arrive. Les personnes deviennent pâles, blanches, nerveuses, se mettent une main vers le front ou alors croisent les bras en se pinçant la lèvre du bas. Certaines transpirent des mains car on les voit qui se les essuient sur les hanches ou sur les cuisses. Ces effets et ces expressions surviennent généralement dans des états d’angoisse, de stress extrême ou de tension réellement mesurable. Chez les interrogés, ces manifestations physiques incontrôlées sont révélatrices d’un profond mal-être quand ils réalisent après coup qu’ils ont sans doute commis l’irréparable. L’acte de vaccination étant un acte irréversible.
A la question, « Est-il vrai que les gens présentent un effet d’électromagnétisme après avoir subi au moins un acte de vaccination ? », la réponse est affirmative et oui, effectivement, les individus deviennent bien électromagnétiques sur zone d’injection à minima.
A la question, « Qu’est-ce qui est injecté aux individus et qui provoque cet effet ? », nous répondons que c’est aux gouvernements et aux autorités garant de la santé des luxembourgeois de répondre à cette question car ce sont eux qui ont pris la décision lourde, en amont, de vacciner les populations.
Nous ne répondrons pas ici de la responsabilité des uns et des autres mais il est certain que si des nanoparticules paramagnétiques (« nanocarriers » ou « magnetic beads ») sont entrées dans la composition de ces dits vaccins, il y a fort à parier que nous pourrions entendre parler très rapidement d’une catastrophe sanitaire sans précédent. C’est aux toxicologues et aux pharmacologues à qui il revient maintenant la responsabilité de découvrir les origines et les causes de ces effets d’attraction sur les sujets vaccinés et c’est aux garants de la santé des citoyens de ce pays de demander très rapidement l’ouverture d’une enquête sur la composition exacte et réelle de ces dits vaccins.
Synthèse et conclusion du travail d’enquête effectué par Amar GOUDJIL
pour European Forum for Vaccine Vigilance, Mamer, le 06 juin 2021.
2-Etude SECRET 16’
Introduction et résumé
Depuis plusieurs mois, des internautes ont tenté de mettre en évidence un magnétisme qui serait lié au vaccin (« Magnet challenge »), avec des objets fantaisistes (téléphones, clés, ciseaux, « cuillère-code »…) collés sur des zones diverses de l’anatomie : bras, front, torse, dos…entre autres !
Une seule étude observationnelle (cf supra) a été menée de façon sérieuse au Luxembourg, retrouvant une aimantation chez 29/30 personnes vaccinées ayant participé au test, mais aucune aimantation chez les 30 personnes non vaccinées participant au test à l’aimant. D’autres expériences de terrain retrouvaient des résultats comparables ou au contraire ne mettaient pas en évidence d’aimantation chez les vaccinés, mais la population étudiée concernait des groupes de quelques personnes.
L’étude observationnelle « Secret 16 », réalisée par un cardiologue et une infirmière de Charente (France) a pour objectif d’étudier l’aimantation d’une pièce d’un euro chez 75 patients vaccinés contre la Covid, en comparaison à un groupe témoin de 30 personnes non vaccinées.
Elle retrouve une aimantation beaucoup plus fréquente de la pièce chez les vaccinés (35/75) par rapport au non-vaccinés (2/30), p=0,0027. Cette aimantation est beaucoup plus fréquente en cas de vaccination Astra (17/28 vaccinés) par rapport aux non vaccinés (2/30), p=0,0014.
Population et méthodes
Opérateurs : Dr Julien DEVILLEGER, cardiologue et Jessy Duthil, infirmière libérale (Charente, France) du 11 juin au 27 juillet 2021
Statistiques : Test de Fisher (logiciel Biostat TGV)
Méthode de recherche d’aimantation:
-Pièce tenue entre le pouce et l’index, avec majeur plié (en sécurité).
-Personne debout, bras ballants, peau sèche, pilosité non développée aux bras, crème nettoyée à l’eau, puis peau séchée, sueur absorbée par serviette sèche à usage unique.
-Pièce tenue à 20 centimètres sous le moignon de l’épaule, en effleurant la peau, sans appuyer, et en glissant de bas en haut jusqu’à 3 travers de doigts environ sous le moignon de l’épaule.
-Technique à réaliser 2 fois de suite, en cas d’aimantation avec alternance bras gauche/bras droit.
-Aimantation si pièce tenue au – 10 secondes
Résultats
Groupe non vacciné Covid, 2/30 personnes ont eu une adhérence de la pièce>10 secondes (1)
Groupe vacciné Covid, 35/75 ont démontré une aimantation de la pièce au site d’injection, et 10 ont eu une aimantation bilatérale (2)
A noter qu’en cas d’aimantation bilatérale, la zone aimantable était large d’environ 10-15 centimètres du côté vacciné, et environ la moitié au niveau de l’autre bras.
Détail en fonction des vaccins :
-12/33 Pfizer (1/3 avec une dose) aimantaient la pièce
-17/28 Astra Zeneca (2 doses)
-4/10 Moderna (2 doses)
-1/2 Johnson&Johnson
-1/2 mi-Astra, mi-Pfizer, 100% bâtard
3. Discussion et remarques
Cette étude montre une différence statistiquement significative d’aimantation chez vaccinés (43,3% vs 6,7% p=0,0014)
Cette aimantation semble plus fréquente pour les vaccinés Astra (60,7% vs 38,7%), mais sans significativité statistique (p=0,37), en raison de la taille de l’échantillon.
Elle est beaucoup plus souvent bilatérale en cas de vaccination Astra (28,6%) qu’avec les autres vaccins (3,5%), p=0,016.
Il a été rapidement que les 1ers vaccinés Pfizer n’aimantaient pas, contrairement aux Pfizer récents.
Même si la recherche de magnétisme post-vaccinal est simple, il est important de faire cette recherche dans des conditions rigoureuses, pour éviter les fausses aimantations (crème, sébum+++). La moitié des patients testés par Le Dr J. Devilleger l’ont été sans connaître au préalable le statut vaccinal et en cas de vaccination, sans en connaître le côté. Sur 27 patients qui aimantaient, il a trouvé 25 fois le bon côté, et 2 fois, il s’est trompé ( cas des aimantation bilatérale).
Autres expériences :
-aimant en ferrite : ne marche pas, n’a servi que pour montrer que la pièce d’un euro est aimantable.
-aimant en néodyme : Très difficiles à décoller, un aimant s’est cassé en 2, ces produits sont de manipulation dangereuse
-lecteur RFID : 0/12 sur vaccinés (5 aimantaient), alors que le lecteur fonctionne sur chien pucé.
-lampe UV : RAS
-magnétomètre (Phyphox) : pas de variation significative du champ magnétique
4- Conclusion
Ces résultats confirment ceux retrouvés par l’étude du Luxembourg, avec une différence très significative d’aimantation entre vaccinés et non-vaccinés, et cette dernière est plus fréquente et surtout plus souvent bilatérale en cas de vaccination Astra.
Tous les vaccins utilisés semblent concernés par ce phénomène.
Cela doit nous interroger sur la composition des vaccins utilisés, afin de mieux apprécier les éventuels risques d’interactions magnétiques, notamment en cas d’IRM programmée (dernières IRM 7 Teslas+++).
Dr Julien Devilleger
Jessy Duthil
Juillet 2021
Deux témoignages, trois interrogations
1- Et si ce produit était constitué d’un dérivé de graphène?
L’hypothèse a été soulevée par les espagnols de Quinta Columna (3) après que le Pr Pablo Campra (Univ. Almeria, Esp) ait affirmé dans un rapport préliminaire avoir isolé des quantités imposantes d’oxyde de graphène dans un flacon de Comirnaty©. (4)(5)
il y montre une similarité des images en microscopie électronique entre un échantillon du vaccin Cominarty© de Pfizer et des images d’oxyde de graphène tirées d’une publication de 2009. Cette utilisation demeure parfaitement possible car déjà très sérieusement évaluée à plusieurs reprises comme par exemple ici:
ou encore là, s’agissant d’un dépôt de brevet:
On redit que les travaux de Campra n’ont été réalisés que sur un seul flacon issu d’un seul façonnier (Pfizer) et des doutes ont rapidement été soulevés quant à la provenance peu traçable de cet échantillon d’analyse.
Mais cette mise en évidence d’oxyde de graphène est également évoquée par le Dr Martin Monteverde pour certains vaccins anti-grippaux (d’où peut-être l’aimantation des non-vaccinés Covid), pour le vaccin Pfizer et AstraZeneca et une équipe Argentine aurait réalisé la même mise en évidence pour un échantillon issu de chez Moderna (6)
2- Et si ça n’était pas de l’oxyde de graphène?
Voici l’opinion du Pr Marc Henry, Professeur de Chimie à l’Université de Strasbourg et spécialiste de physique quantique appliquée aux matériaux complexes, que nous remercions une nouvelle fois pour avoir accepté d’apporter son éclairage à ce nouveau débat: (7)
» Bonjour Vincent,
Le graphène et l’oxyde de graphène sont deux nanomatériaux très différents. Beaucoup de gens font la confusion entre ces deux notions. Il faut donc être très clair là-dessus. Vous voulez sûrement plaisanter quand vous me demandez quelques lignes sur un sujet de recherche les plus brûlants de ce début de XXIe siècle. Il y a énormément d’articles publiés dont beaucoup sont en relation avec la COVID-19. Impossible donc de vous résumer une littérature aussi vaste et foisonnante. Néanmoins, pour vous aider, j’ai traduit partiellement deux articles de revue de 2020 qui sont très bien faits (8). Pour plus de détails, je vous conseille de lire les deux publications en entier. L’une parle du spécifiquement du graphène et l’autre spécifiquement de l’oxyde de graphène qui en dérive, tous deux en relation avec la COVID-19. Impossible de faire plus court si vous voulez vraiment avoir une vue la plus large possible de ce qui a été fait et de ce qui reste à faire. Vous pouvez donc partir de cette base, scientifiquement très solide, pour …/… sortir quelque chose de plus court, en relation directe avec la position que vous souhaitez défendre sur ce sujet à l’AIMSIB. Notez bien, que malgré ce gigantesque travail de recherche, il n’y a encore eu aucune application clinique et encore moins d’applications grand public. Ceux qui fantasment sur l’idée que ces deux nanomatériaux seraient présents dans les vaccins font donc preuve d’une grande ignorance du sujet. Si de tels nanomatériaux étaient vraiment introduits dans des vaccins commerciaux, cela serait criminel. Je vois donc mal des sociétés pharmaceutiques courir un tel risque, alors qu’il existe des tas d’autres adjuvants tout aussi efficaces. Si les médecins n’ont encore jamais entendu parler de ces deux nanomatériaux, c’est tout à fait normal. Car, avant qu’un résultat en provenance d’un laboratoire de recherche perce dans le commerce, il faut souvent attendre des dizaines d’années. Ici, le sujet est beaucoup trop récent pour en être à ce stade. Pour ce qui concerne le magnétisme des vaccins, il existe d’autres nanomatériaux (les SPIONS) que l’on utilise déjà depuis des années dans des produits commerciaux. Il vaudrait donc mieux regarder de ce côté-là puisque l’oxyde de graphène ne possède aucune propriété magnétique. Seul le graphène peut être magnétisé et encore, très difficilement. En revanche, les SPIONS sont naturellement magnétiques, peu toxiques et peuvent être facilement greffés sur des protéines elles-mêmes magnétiques comme la ferritine, par exemple.
Bien à Vous »
3- Graphène ou pas graphène, quel produit non divulgué dans les notices peut autant aimanter chez certains vaccinés?
On rappelle que depuis le scandale dénommé Pfizerleak (9) on sait que les Etats qui ont commandé des vaccins chez les industriels n’ont aucun moyen de cesser leurs achats sauf à pouvoir démontrer la non conformité des produits mis sur le marché.
La présence de molécules non décrites dans les RCP de ces produits ne suffit-elle pas à déclencher une impitoyable enquête sanitaire à l’échelle internationale et interrompre par respect du principe de précaution le plus élémentaire la distribution de ces lots suspects? A l’heure où l’on se prépare à vacciner de manière obligatoire une frange très réticente de la population, n’est-ce pas de leur droit le plus strict que de connaître parfaitement la liste exacte des produits qui composent ces assemblages dits vaccinaux?
Réclamons de toutes nos forces une enquête immédiate sur la constitution réelle de ces produits vaccinaux, possiblement certains de leurs composés n’ont jamais reçu la moindre autorisation d’utilisation en médecine humaine.
mdrrr le hajj c’est devenu un chargeur à induction pic.twitter.com/FbL5Z6Qv6A
— RajelOnos🌒 (@RajelOnos) May 31, 2021
Notes et sources:
(1) 1 femme gardant une peau moite après 10 minutes de séchage (mais test non renouvelé) avait une adhérence bilatérale, un homme ayant une tuméfaction au bras liée à injections répétées de Victoza avait une adhérence au dessus de la tuméfaction).
(2) injection datant de – de 15 jours chez 9 patients, et 2 mois pour 1 patiente), dont 8 vaccinés Astra. 4 patients ont eu une recherche sur peau jugée trop moite (malgré séchages par serviette sèche), et la recherche à domicile par le conjoint du patient (après explication de la technique), a confirmé l’aimantation chez 3 patients. 4 patients ont eu une recherche sur peau jugée trop moite (malgré séchages par serviette sèche), et la recherche à domicile par le conjoint du patient (après explication de la technique), a confirmé l’aimantation chez 3 patients.
(brevet)
(3) https://www.laquintacolumna.net/
(4) version espagnole https://www.docdroid.net/TOPBZJY/microscopia-de-vial-corminaty-dr-campra-firma-e-1-horizontal-pdf
(5) Version anglaise https://www.docdroid.net/Ov1M99x/official-interim-report-in-english-university-of-almeria-pdf#page=2
(6) https://www.orwell.city/2021/07/absorption-signal.html
(7) https://www.aimsib.org/2020/01/26/homeopathie-medecine-science-et-ignorance-lavis-du-professeur-marc-henry/
(8) Traduction partielle de l’article concerant le graphène :
Srivastava AK, Dwivedi N, Dhand C, et al. « Potential of graphene-based materials to combat COVID-19: properties, perspectives, and prospects. » Mater Today Chem. 2020;18:100385. doi:10.1016/j.mtchem.2020.100385
Qu’est-ce que le graphène ?
Le graphène est un nanomatériau formé une monocouche d’atomes de carbone d’hybridation sp2 liés disposés selon un motif hexagonal. Le graphène monocouche (GMC) présente des propriétés exceptionnelles. Dans le GMC, les bandes π et π* se touchent au point de Dirac, ce qui en fait un matériau à bande interdite nulle, et au point de Dirac, les électrons du GMC se comportent comme des fermions sans masse. Le GMC présente une mobilité élevée des porteurs qui peut atteindre environ 105-106 cm2V-1s-1, soit deux à trois ordres de magnitude de plus que le silicium ; une résistance mécanique élevée d’environ 130 GPa, plusieurs fois supérieure à celle de l’acier ; des conductivités électrique et thermique supérieures à celles du cuivre et du diamant, respectivement ; une transmission élevée d’environ 97,7 % ; un excellent pouvoir lubrifiant ; des propriétés antimicrobiennes à large spectre, etc.
Applications
Le graphène et les matériaux dérivés du graphène (MDG) pour les applications de soins de santé est l’un des domaines de la science et de la technologie qui connaît la plus forte croissance. En particulier, le graphène et les MRG se sont révélés prometteurs pour combattre les maladies virales via le développement d’excellents dispositifs de diagnostic, et pour contrôler la propagation des infections grâce au développement de divers composants et revêtements. Dans cet article, nous avons compilé la littérature et discuté de l’utilisation du graphène et des MRG dans les revêtements antiviraux, les composants de protection et les dispositifs de diagnostic pour lutter contre les maladies virales, notamment le COVID-19. Nous avons discuté en détail des diverses propriétés fonctionnelles du graphène, des MDG et de leurs composants. Plus précisément, le graphène, les GRM et leurs composites avec des métaux et des polymères pourraient être utilisés pour le développement :
(i) de revêtements antimicrobiens et antiviraux pour empêcher la propagation de l’infection à partir de surfaces très touchées
(ii) de biocapteurs électrochimiques, FET, piézoélectriques et basés sur la technologie CRISPR pour un diagnostic rapide et sensible
(iii) des biocapteurs basés sur les technologies électrochimique, FET, piézoélectrique et CRISPR pour un diagnostic précoce, rapide et sensible des virus, y compris le SRAS-CoV-2,
(iv) divers EPI et autres systèmes de soins de santé basés sur la technologie d’impression 3D
(v) des nanomousses à pores contrôlés et plus petits pour un masque facial amélioré, (v) des substrats SPR pour un diagnostic sensible des biomolécules et des virus.
Bien que le graphène, les MDG et leurs composites aient montré d’excellentes propriétés fonctionnelles pour les applications de santé, les composants médicaux, les dispositifs, etc. n’ont pas encore atteint le stade des essais cliniques. Cela indique que le chemin du graphène et des MDG pour les applications de santé est encore long. En effet, l’un des sujets les plus critiques de la recherche actuelle et future sur le graphène et les MRG pourrait être l’avancement des travaux jusqu’au stade des essais cliniques, puis le développement de produits en termes d’appareils de diagnostic commerciaux, de composants de protection, de revêtements de surface, etc. Il est intéressant de noter que, même dans le scénario COVID-19 actuel, de nombreux équipements/composants de protection à base de graphène ont été développés, tels que des masques faciaux, des composants imprimés en 3D, des biocapteurs et des revêtements de surface, et certaines de ces technologies devraient être converties en produits commerciaux dans un avenir proche. Dans l’ensemble, bien que le chemin à parcourir pour que le graphène et les GRM atteignent le niveau du produit semble long, les progrès récents dans la science et la technologie de ces matériaux pour les applications médicales pourraient aider à atteindre l’objectif de commercialisation bientôt.
Traduction partielle de l’article concernant l’oxyde de graphène (GO)
Wanjun Caoa, Lin Hea, Weidong Caob, Xiaobing Huanga, Kun Jiac, Jingying Daia, « Recent progress of graphene oxide as a potential vaccine carrier and adjuvant », Acta Biomaterialia 112 (2020) 14–28.
Qu’est ce que l’oxyde de graphène ?
Le GO est une structure cristalline typiquement bidimensionnelle avec des groupes fonctionnels oxygène et une couche atomique unique. Cette couche est composée d’atomes de carbone sp2 et sp3 disposés dans une grille hexagonale comme son squelette binaire, ce qui confère au GO une grande surface et une nature hydrophobe. Les groupes oxygénés tels que les groupes hydroxyle, les groupes carbonyle et les groupes époxy sont répartis sur les plans de base et les bords du squelette. En général, il est dérivé du graphite par diverses stratégies d’oxydation. Bien que le GO dérivé de différentes méthodes de synthèse soit fondamentalement cohérent, il est susceptible de présenter quelques différences dans certains aspects ou propriétés tels que les dimensions latérales et le nombre de groupes fonctionnels oxygénés. Les groupes contenant de l’oxygène comprennent les groupes hydroxyle, les groupes carbonyle et les groupes époxy, dont l’introduction rend le GO soluble dans l’eau. Cependant, le plus important de ces groupes est le groupe carboxyle, car il constitue la base de la synthèse du GO fonctionnalisé (FGO). Le réseau aromatique constitue également la base de la modification du GO par empilement π-π ou interaction hydrophobe. Ces éléments sont détaillés dans la troisième partie. Après modification avec des biomatériaux hydrophiles, la solubilité et la stabilité dans les solutions biologiques sont améliorées. En outre, le FGO obtenu présente une biocompatibilité supérieure et une meilleure capacité de libération que le GO nu. Le rGO est considéré comme le produit de réduction du GO, souvent obtenu en traitant le GO avec des agents réducteurs tels que l’hydrate d’hydrazine au cours des dernières décennies. Cependant, ces agents réducteurs sont toxiques et nocifs pour le corps humain. Récemment, diverses stratégies de réduction verte ont été appliquées avec succès pour la réduction du GO, telles que la réduction par extrait de plante, la réduction par acide aminé, la réduction électrochimique et la réduction photocatalytique. La réduction du GO vise à restaurer le réseau graphitique en éliminant les groupes fonctionnels de l’oxygène. Après traitement avec différentes stratégies de réduction, on obtient différentes espèces de rGO avec différents rapports d’atomes de carbone et d’oxygène (C/O), qui sont augmentés par rapport au GO correspondant (le groupe hydroxyle phénolique, le groupe époxy ou le groupe carboxyle, etc. sont complètement ou partiellement éliminés). Par conséquent, contrairement au GO, le rGO tend à être modifié par des substances aromatiques ou des copolymères aliphatiques via l’empilement π -π et l’interaction de van der Waals. En outre, la structure et la surface du rGO peuvent également être différentes selon les méthodes de synthèse. Par exemple, une étude récente a observé que contrairement à la forme de feuille de GO, le rGO est une particule circulaire dont la largeur est manifestement plus grande que la hauteur, ce qui attribue une hydrophobie accrue.
Applications
Le GO peut adsorber une grande variété d’antigènes et présente un grand potentiel en tant que support en raison de sa grande surface, de son squelette aromatique hydrophobe à six chaînons et de ses groupes fonctionnels oxygène facilement modifiables. Il présente également une activité adjuvante pour activer le système immunitaire par les voies médiées par les TLR. Cependant, il présente une solubilité et une stabilité médiocres en raison de son agrégation rapide dans les liquides biologiques. On a observé que le GO et le rGO provoquent de nombreux effets indésirables, notamment l’hémolyse, l’apoptose cellulaire, les lésions de l’ADN et les lésions pathologiques des poumons et du foie. Par conséquent, les problèmes liés à sa biocompatibilité, à sa biodégradation et à sa toxicité limitent son application dans les vaccins.
De nombreuses stratégies de modification du GO par divers matériaux ont été développées au cours des dernières décennies, dans le but d’augmenter la biocompatibilité et la stabilité du GO tout en conservant le potentiel du GO en tant que support et adjuvant. Il est important de noter que les FGOs dérivés de la modification fonctionnalisée du GO montrent une plus grande capacité de délivrance d’antigènes et d’activation immunitaire que le GO vierge, comme le montre le tableau 1. La plupart de ces modifications sont cruciales pour moduler l’interaction des FGO avec les antigènes et les cellules immunitaires, ce qui contribue à l’amélioration des fonctions des FGO. Par exemple, dans le système rGO-dextrane, le rGO offre une surface unique pour charger l’antigène et interagir avec le dextrane, tandis que le dextrane se lie au récepteur d’hydrates de carbone à la surface des DCs pour promouvoir l’interaction du rGO avec les DCs. Dans le système GO-PEG-PEI, sur la base de la surface unique du GO pour interagir avec les DCs, le PEG peut améliorer la biocompatibilité du système, et le PEI chargé positivement favorise les interactions du GO avec l’Ure B et les DCs chargés négativement. Par conséquent, les FGO sont des candidats prometteurs pour une application biomédicale dans le domaine des vaccins. Au cours des dernières décennies, de nombreux types de FGO ont été conçus pour d’autres applications biomédicales, comme les films rGO fonctionnalisés par des anticorps pour la détection de l’aflatoxine et les GO fonctionnalisés par des molécules ciblées pour l’administration de médicaments anti-tumoraux. Cependant, les études sur les FGO pour l’application vaccinale n’en sont qu’à leurs débuts, et elles doivent encore faire face à des problèmes et des défis sur la voie de l’application clinique. Aucune étude n’a encore confirmé la biosécurité des OGF dans le corps humain. Des essais cliniques et davantage d’études précliniques in vivo sont nécessaires pour fournir des informations sur la biocompatibilité, la biodégradation, la biodistribution et la toxicité des FGO. En ce qui concerne les études réalisées à ce jour, la plupart d’entre elles n’ont examiné que le rôle unique des FGO en tant qu’adjuvants ou transporteurs. En outre, les chercheurs ont étudié la capacité des FGO à charger et à délivrer seulement quelques types d’antigènes et d’adjuvants, tels que l’OVA et les ODN CpG. Des antigènes plus spécifiques pour la thérapie des cancers ou des maladies infectieuses devraient également être étudiés plus avant dans le système d’administration de vaccins basé sur les FGO. En outre, il n’est pas clair si les différentes voies d’immunisation des vaccins à base de FGOs affectent les résultats biologiques, ce qui est également important pour l’application des vaccins à base de FGOs. Cette question doit être étudiée de manière plus approfondie. Les mécanismes impliqués dans l’activité adjuvante des FGO ne sont pas encore totalement compris, ce qui doit être clarifié par des recherches sur les voies associées à l’activation immunitaire.
En résumé, les FGO présentent un grand potentiel en tant que vecteurs et adjuvants de vaccins. La combinaison de l’antigène et des FGO en tant que formulation de vaccin est une stratégie importante et prometteuse pour l’immunothérapie de diverses maladies.
PEG = Polyethylene glycol
PEI = Polyethylenimine
DCs = Cellules dendritiques
OVA = Ovalbumine
ODNs = Oligodeoxynucleotides
CpG = Unmethylated cystein-guanine motifs
Ure B = Urease-B
(9) https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizerleak-les-contrats-surprenants-vaccins-pfizer
Publié le 7.8.2021
https://qactus.fr/4_5798892236913511504-mp4-mp4/
La FDA a révélé par erreur un fichier des effets secondaires du #vaccin #PFIZER Maladies auto-immunes / avortements spontanés / Décès… #PFIZER connaissait parfaitement les effets secondaires catastrophiques de son #vaccin avant de le commercialiser.
https://qactus.fr/video-by-bruno-lp-1-mp4/
URGENT ! NOTICE OFFICIELLE ET INTROUVABLE DU VACCIN ANTI COVID-19 DE PFIZER – 4 PAGES – NOTICE REÇUE CE JOUR PAR COURRIER.
NOTICE MISE À JOUR EN JUILLET 2021 INTROUVABLE SUR LES SITES DE PFIZER ET DE L AGENCE EUROPÉENNE DU MÉDICAMENTS.
On voit sur cette notice qu’ils connaissent parfaitement tous les effets indésirables graves qui imposeraient normalement l’arrêt pur et simple de l’injection!!
Ce qui est le plus scandaleux et criminel, c’est que des personnes et que les gouvernements veulent a tout prix l’injecter, en premier sont celles décrites dans cette notice ci-dessous par Pfizer par exemple des personnes présentant des contres indications à cette injection !! Les immuno-déprimés, les femmes enceintes ou celles qui envisagent de le devenir, les malades cardiaques, les malades avec des problèmes sanguins et traitement anticoagulants, les malades présentant de problèmes respiratoires genre asthme, les personnes sous long médicamenteux!!!
j’ai les images de ces 4pages mais elle ne sont pas prises , si vous communiquez une adresse mail je vous les fais suivre .
Si vous pouviez me l’adresser à cette adresse mail borealis68@protonmail.com
D’avance merci beaucoup
Je veux bien aussi
Merci d’avance
Merci de envoyer les 4 pages
[Pardonnez ma virulence mais c’est une 6e édition (ténacité maxillaire de dogue inrevendable)]
Parler de maladie auto-immune au lieu de XÉNO-IMMUNE c’est trahir le sous-humain (soumis à l’expérimentation nazie) : en attribuant à l’organisme du malheureux la nocivité du XÉNOBIOTIQUE qui l’empoisonne (cas de l’hydrogène arsénié).
Parler Français, surtout si l’on a des prétentions pédagogiques. Même la réussite en maths en dépend (Stella Baruk « Comptes pour petits et grands »)
Bonjour à tous,
Lorsque nous étions à la gare du velorail en Ardèche entouré d une centaine de personnes hier en pleine air, nos bluetooth respectifs ont affiché sur les écrans de nos smartphones respectifs » matériel rarement détectés » avec en dessous une liste de ce genre: 23:66:D5:D9:83:38
48:AA:99:2D:68:D4,
quand les gens arrivaient vers nous, le nombre de ces codes ( Je ne sais pas ce que sait) variés en quantité et en écriture différentes.
Lorsque nous nous sommes retrouvés seuls avec mon conjoint, nos bluetooth n affichaient plus rien.
Est ce que les scientifiques de l aimsib peuvent nous expliquer de quoi il s agit ?
Merci pour votre attention.
matériel rarement détectés » avec en dessous une liste de ce genre: 23:66:D5:D9:83:38 – 48:AA:99:2D:68:D4
Ce sont des adresses « mac », donc l’identité de la carte bluetooth théoriquement unique pour chaque appareil.
Rien d’anormal en somme.
Xeno immune?
Oui et non.
La plupart du temps, les maladies auto-immunes (très fréquemment associées aux vaccins) proviennent d’une ressemblance entre un tissu humain et un composant du vaccin.
Il y a xeno immunicité vis a vis de ce composant, mais bien auto-immunicité quand l’attaque se fait parallèlement contre le tissu concerné.
C’est ce qui explique les diabètes des enfants par destruction des ilots de Langherans, mais aussi toutes sortes d’affection (thyroïde, asthme, etc;.)…
Le squalène avait une forte parenté avec le tissu cartilagineux, par exemple, d’où les dégâts articulaires des vaccinés du golfe.
Soyez informé, surtout si vous avez des prétentions pédagogiques…
J’en ai un peu marre des donneurs de leçons qui se la pètent. On n’est pas là pour ça.
Ici, un petit diagramme éloquent (et un texte) que je me plais à rappeler en toutes occasions.
http://mnhopkins.blogspot.com/2013/01/vaccinated-kids-have-2-to-5-times-more.html
Et oui, je suis antivax (et complotiste) et j’assume.
C’est toujours mieux que d’être provax et complètement ignorant des vaccins.
Dieu sait si j’adore vos posts, cher Docteur PHB mais là, l’ulcération demeure.
Donc, débridons. D’autant que je ne comprends pas pourquoi vous avez pu, aussi irréprochable (sérieusement) que vous êtes, prendre à ce point la mouche. Les médecins sont spécialement ombrageux. Il faut être indulgents avec les grandes personnes (St-Ex). Oui, que fais-je donc à l’Aimsib?
Je hasarderais un aspect socialtraître à mon objurgation, traîtresse à notre couche sociale. C’est ça ?
Je pose cette hypothèse par expérience car les médecins (du travail, mdw) en furent mes plus talentueux ennemis, ce qui m’obligea à me doter de suffisamment de toxicologie fondamentale pour pouvoir passer une 1/2 valeur C Cnam et surclasser leur corps (généralement féminin) défendant leur employeur. Résultat, LICENCIÉ mais réintégré par le T.A. avec décision du Conseil d’État.
Je n’ai pas écrit »soyons informé’’ mais bien PARLONS FRANÇAIS. D’accord ? (relisez-moi 3 souscommentaires plus haut).
Si cette rectification ne suffisait pas à vous rassurer, j’explique ma préoccupation.
Mon premier boulot de délégué CHS-CT (si cela, naturellement vous intéressait) pendant 15 ans fut d’œuvrer pour que ces putains de cobayes bipèdes aient davantage de chances de pouvoir mieux prendre en charge la défense de leur santé sans dépendre entièrement de leurs saints et savants sauveteurs. Donc première préoccupation : déDiaforiusiser les comptes-rendus.
Le deuxième boulot (vous avez tout-à-fait raison) était de SE LA PÉTER SUFFISAMMENT POUR POUVOIR DONNER DES LEÇONS aux patrons [assassins par inadvertance (au fond tout à fait conscients mais soucieux avant tout d’économiser 4 sous de prévention première puisque cette bonne fille de Sécsoc couvrait les conséquences de ces genres d’expérimentations (comme contre le Covid)] et à leurs séides, parmi lesquels la mdw.
Je m’empresse d’écrire que j’admire énormément mon avant-dernière mdw (celle qui obtint mon licenciement) d’avoir repris (licenciée à son tour pour avoir compris le comportement que nous attribuions aux traces d’hydrogène arsénié cancérogène) avec témérité et à 10’000 exemplaires la valeur zéro que nous préconisions pour la VLE en fibrilles d’amiante < 5 µm (initiatrices des 3 mésothéliomes). N’ai jamais osé lui écrire mes félicitations pour ne pas provoquer un coup au cœur à la vue de ma double enveloppe ‘’confidentiel’'.
M’en voulez-vous toujours autant ?
En guise de test : ‘’on n’est pas là pour ça’’ : qui, on ? Moi ? Pour quoi ? Et vous, vous êtes là pour quoi ? Pas pour démonter les arguties foireuses de Pfizer ?
Alors, amis ?
VLE, pardon : concentration ADMISSIBLE (par les gens bien élevés, ceux qui disent »prévention primaire » au lieu de prévention PREMIÈRE).
Merci, Cher Docteur de vous être abaissé à discuter avec moi des maladies XÉNO-IMMUNES. Vous êtes le seul. Silence de plomb à l’Aimsib (qui n’est jamais sortie de son milieu, et qui donc vomit probablement Céline pour quelques poussées racistes alors que sa langue était splendide, qu’il fut le médecin des pauvres et que les Ménard, Le Pen et Zigounette encombrent les merdias).
Sur le fond maintenant.
Vous m’avez donné la grande satisfaction d’avoir reconnu que le déclencheur d’une telle catastrophe est bien un XÉNOBIOTIQUE. En plus, vous dégagez le MÉCANISME de sa nocivité.
Là où nous divergeons, c’est dans votre parti de maintenir l’accent (jusqu’où va se nicher le conservatisme langagier) sur l’erreur (grossièrement expliquée) de notre S.I. (système immunitaire) trompé par un AGRESSEUR spécialement vicieux, plutôt que sur la dénonciation puis l’identification (seule à conduire aux soins) de celui-ci.
Moi, c’est plus qu’assez (pas »un peu’’ seulement, o adepte distingué de la modération) que j’ai de voir l’empoisonné une fois de plus responsable (ici par son S.I.) du crime de son empoisonneur. C’est toujours comme cela dans l’industrie et en pharma (1’000 médicaments uniquement TOXIQUES d’après Evin et Debré). Écœurement de transfuge [je vouvoyais mes parents (moyen simple de m’avoir accoutumé précocement à supporter l’inconfort de mes futures différences d’avec la masse des »chiens crevés au fil de l’eau’’ (Bernanos)]. Toujours défendre l’honneur du tyrannisé (pompier compris) tout en en profitant pour lui démonter le jeu des expositions toxiques aéroportés à éviter à tout prix (par des veines d’AIR DE GARDE à 0,8 m/s, 4 km/h, 2 articles là-dessus).
Vous avez donc tout à fait bien fait de me contredire (partiellement), ce qui me donne l’occasion de laisser trace de quelques scandales qui, sans vous, auraient continué à m’étouffer jusqu’à la tombe.
• ‘’Erreurs » du SYSTÈME S.O.S. J’interprète : face à un toxique par trop dangereux ou à un trop grand nombre simultané de toxiques (à surtout pas identifier, hein : cela inclinerait à les traquer).
• 2 ‘’erreurs » de MACROPHAGE (ce pauvre soutier de l’épuration).
a) en cas d’exposition aux fibrilles d’AMIANTE < 5 µm. L’égoutier physiologique, ne parvenant pas à dégrader ces intruses, entreprend de les évacuer vers le système lymphatique, d’où risque de FIBROSE évolutive (qui ne régressera jamais) et, pire, des 3 sorte de MÉSOTHÉLIOMES (par coincement dans les replis extrêmement contournés des séreuses). Les premiers fautifs sont les arroseurs d’amiante (et ses FIBRILLES initiatrices de ces cancers, pas du tout les macrophages ou habitudes personnelles [j'’ai un camarade à qui un médecin hospitalier a glissé ‘’Ce n’est pas le TABAC qui vous a fait ça’’ (un lymphome, autre gâterie à même ressort)]…
b) en cas d’exposition à AsH3, (l’hydrogène arsénié, soluble à 0,15 voume dans le plasma, 8 dans l' huile et donc 3,6 dans les membranes CYTOPLASMIQUES (bilipidiques), c. à d. dans l’ensemble de notre corps [coefficient de partage de 24 (LIPOSOLUBILITÉ, je maintiens, chère Mme P., de chez les pharmas)].
Les protéines en contact avec l’ARSENIC s’y lient par covalence (sur les ponts disulfures ?) au point de devenir NON-SOI [un soi-disant affranchi a ricané ici de cette fruste notion (prétendument complètement dépassée. M'en fous : elle est exploitable faute de mieux, mes maîtres). Son affirmation est gratuite et bien commode pour les empoisonneurs] et donc d’être prises à partie par les macrophages. Le cœur d’un tué AsH3 n’est plus qu’une éponge sanguinolente. Chez les survivants, à doses comparables, les ravages sont 2 fois plus rapides à chaque exposition, ce qui en signe l'effet XÉNO-IMMUN. Faut lire les articles, pas seulement leur résumé (Raoult).
Tenez, 25 ans après ma retraite de technicien en technologie des SEMI-CONDUCTEURS RAPIDES (AsGa), ma douce et moi avons gardé l'habitude d'entrouvrir la fenêtre près de la machine à laver en raison du fait que les épouses des VIGNERONS utilisant des bouillies bordelaises arséniées y passaient plus vite encore (de cancers) qu'eux car elles acceptaient, ces connes, de laver les bleus de leur seigneur et maître. En plus, après s’être dégagé (à la moindre acidité), AsH3 s’oxyde rapidement en aérosol invisible d’As4O6 hygroscopique qui reste morpionné aux surfaces environnantes. Charmant auxiliaire que l’arsenic. Aluminium battu. À propos :
PS (au cas où vous m’auriez visé). Suis ANTIVAX moi aussi et tous azimuts : 100 € à qui me fournira la moindre étude présentable prouvant l’efficacité ou la non-toxicité du moindre vaccin. Je casse d'ailleurs les pieds à tout le monde avec 2 Réfs prouvant sans contestation possible le DÉCUPLEMENT de la MORTALITÉ TOUTES CAUSES CONFONDUES par le DTCoq et le QUINTUPLEMENT (6,5 pour les ex-prématurés) des maladies CÉRÉBRALES CHRONIQUES (dont 1/3 d’autismes) des 6-12 ans par la soupe US de rigueur. Mawson ou Mogensen tous deux 2017. Et je ne vois toujours personne, ici, qui m'en ait accusé réception malgré mes prières.
Article intéressant.
Je suis anti vaccination, mais celui qui a écrit cet article doit être pleins de ressources…analisez les réellement ces fichus vaccins au lieu de semer des doutes, vous rendrez service à toute la planète.
Seb
Merci de m’envoyer les 4 pages
C’est ça peut-être ? :
https://doctors4covidethics.org/the-pfizer-mrna-vaccine-pharmacokinetics-and-toxicity/
Il faut aller dans le Download pour le PDF.
Bonsoir, je voudrais recevoir ce document par mail s’il vous plaît.
Je vous remercie.
Cdt,
Annie
Merci pour cette info qui est à suivre …
Bonjour,
Je suis très intéressé par ces 4 pages aussi.
Mon mail est julien.devilleger@wanadoo.fr
Bonjour
Je suis très intéressé par ces 4 pages,on m’oblige à me faire vacciner même si je suis à risques !
Merci de me faire parvenir une copie
Bonjour,
Merci de me faire parvenir cette notice.
Merci pour toutes ces infos que je soupçonnais mais pas de cette ampleur !!
Je vous remercie d’avance pour l’envoi de ces 4 pages
Bonjour. Médecin retraitée je pense faire des effets secondaires au vaccin importants. Je désire lire ces 4 pages
Bonjour, envoyez moi ces infos svp.
Mer I.
Cordialement
Oui très intéressant. Merci de me les envoyer.
Je vous remercie.
Bonjour, envoyez moi s’ils vous plaît ces 4 pages.
Bonjour
Merci de me faire suivre cette doc. J’ai un triple pontage et je prends des anti coagulants. Puis je demander un certificat de contre indication pour ne pas me faire vacciner?
Non, mais tu peux arrêter de fumer… Bises sur ton front +++
Bonjour merci pour ce partage essentiel et salvateur!
Bonjour je veux bien ces 4 pages SVP merci
Je veux bien recevoir ce documents car je connais des personnes asthmatiques, cardiaques, enceintes et je veux les informer.
Je voudrai bien voir ces pages
Bouffandeau_sandy@yahoo.fr
Cordialement
oui j’aimerais recevoir ces quatre pages de complications
bonjour
pouvez vous me transmettre la notice par mail svp merci
pierre
Merci je veux bien recevoir ces pages.
Bonjour. Merci de m envoyer la notice du vaccin. Félicitations
Je désire consulter la notice du pfizer, s’il vous plaît.
Bonjour,
Merci de bien vouloir partager ces 4 pages et de les transmettre généreusement.
Cordialement.
Bonjour.
Je suis également intéressé par cette notice. Merci de me la faire suivre. Cordialement
Au secours! Relisez ce fil, elles a été donné mille fois!
Bonjour Maze
Je suis médecin , ni vacciné ( CoVid variant Alpha en mars 2021 ) ni vaccinateur
Je suis preneur de ces 4 pages, SVP
Bien à vous
Merci de m’envoyer ces 4 pages qui m’intéressent beaucoup.
Bonne soirée, cordialement.
Ici, nous avons un formidable travail bénévole d’une statisticienne qui a étudié les rapports d’effets indésirables et de décès rapportés par le VAERS aux USA.
Il faut savoir que la plupart des événements sont rapportés par les familles (les médecins n’aiment pas trop rapporter le décès des gens qu’ils ont piqué…).
Il faut aussi comprendre que quand on a perdu un enfant ou un papa, on n’est pas très motivé pour faire de la paperasse et déclarer les événements. Ce qui veut dire que dans le meilleur des cas, 10% des décès seront rapportés.
Comme 5471 cas sont rapportés, l’estimation basse doit tourner autour de 50.000 morts post vaccinaux (avec, vous le verrez, un pic très significatif dans les 48 heures).
Et comme on n’est pas dans le meilleur des cas, il se pourrait que le taux de rapport soit situé entre 1 et 10%, ce qui signifierait entre 50 et 500.000 décès. Chiffre qu’évoque d’ailleurs Reiner Fuellmich dans une de ses vidéos.
Vraiment, un excellent travail a été fait ici par Christine Cotton:
https://infovf.com/video/christine-cotton-alerte–10058.html
Dans n’importe quelle étude de phase 3, les essais thérapeutiques seraient arrêtés depuis longtemps, et des responsables seraient entaulés vite fait pour meurtre par imprudence.
Ici, non, rien de tout ça, et les ministres s’auto-congratulent, le président s’auto-félicite…
Moi je crie: « Assassins », tout comme ce colonel qui taille un costume à nos trois pieds nickelés:
https://jesuismalade.org/2021/08/01/lettre-ouverte-du-colonel-honoraire-jacques-amiot-au-president-de-la-republique-au-premier-ministre-et-au-ministre-de-la-sante/
On va finir en science-fiction !
Des découvertes tous les jours. Trahison de l’éthique d’hypocrate. Honteux et ignoble.
Merci de m’envoyer ces 4 pages.
Page C.Coton introuvable. Merci pour vos infos qui corroborent les miennes.
Bonne journée !
@dgiacomo
Réessayez, c’est France Soir et ça fonctionne.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne publiez pas cette fameuse notice avec ses 4 pages ? Vous voulez récupérer des adresses mails ?
Bonsoir Maze,
Vous avez les images de ces 4 pages, mais elles ne sont pas prises.
Alors prenez les, ou faites vous aider afin qu’elles soient visibles de toustes, sur tout les réseaux.
Il en va de la survie des humains!
Bien a vous,
Recherchez mon dernier post, elles y sont….
Bonjour, en temps que personnel hospitalier je dois me faire vacciner Je suis intéressée par ces 4 pages Je vous remercie d’avance pour votre envoi
Merci de bien vouloir m’envoyer ces pages ou le lien vers le post du docteur Reliquet…j’arrive ce soir sur le site , pleine d’angoisse pour l’avenir de mes enfants, de mes petits enfants … comment lutter ? En tout cas merci à toutes et tous pour tout ce travail de recherche et d’information ! Du fond du cœur !
Je souhaiterais une copie dvp
Stooooop avec la demande de copie Pfizer, nous avons retiré tous les posts qui contiennent vos adresses, je vous la redonne pour la troisième fois:
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/FMfcgzGkZkSmQrBCdVnfFKfGJFhmBtss?projector=1&messagePartId=0.1
Cher Dcteur, il en reste 3 :le 8 à 18:57 et le 9 à 0:37 et15:49. Quel boulot cela vous donne !
Bonjour je serais également intéressée de les recevoir s’il vous plaît, merci
Pourriez vous m m’envoyer ces 4 pages
Cordialement
Une fuite explosive!
A faire circuler…sous le manteau.
Merci de me communiquer ce document.
Ces 4 fiches sont là (c’est sur le même site !)…quand vous arrivez sur la page, il faut descendre et tout en bas on a la photo des fiches, la plus lisible est la plus importante et c’est surligné !
https://qactus.fr/2021/08/07/urgent-notice-officielle-et-introuvable-du-vaccin-anti-covid-19-de-pfizer-4-pages-et-un-acteur-sur-un-lit-dhopital-covid/
Bonjour pourriez vous également me les envoyer svp?
Merci aussi de m’envoyer ces 4 pages rdebeaufort@
Je craque…
Coucou,
Merci a Andrée et courage a Doc Vincente, 🙂
Ces 4 fiches sont là (c’est sur le même site !)…quand vous arrivez sur la page, il faut descendre et tout en bas on a la photo des fiches, la plus lisible est la plus importante et c’est surligné !
https://qactus.fr/2021/08/07/urgent-notice-officielle-et-introuvable-du-vaccin-anti-covid-19-de-pfizer-4-pages-et-un-acteur-sur-un-lit-dhopital-covid/
Bien a vous,
Bonjour, votre envoi m’intéresse aussi.
Merci à vous.
Je vous remercie d’avance pour l’envoi du fichier
Sans imaginer une quelconque théorie du complot on peut parler (à mon avis) de crime contre l’humanité. Merci et bravo à l’AIMSIB.
Merci, même si cette « enquête » n’est que préliminaire de toute évidence.
Auprès de qui exiger une enquête approfondie sur le contenu des vaccins ?
On sait comment les analyses menées par Corvelva en Italie, pourtant menées avec sérieux, portant sur les vaccins imposées aux enfants, n’a rien changé.
« Si de tels nanomatériaux étaient vraiment introduits dans des vaccins commerciaux, cela serait criminel » dit Marc Henry : les sociétés pharmaceutiques ont-elles le moindre scrupule se sachant soutenues, je pense même encouragées dans une opération que certains disent « génocidaire »
Bel article encore une fois.
Un autre article sur les SPIONS : https://forbiddenknowledgetv.net/magnetism-intentionally-added-to-vaccine-to-force-mrna-through-entire-body/
cependant j’a une question stupide sans doute :
Serait-il possible que les « SPIONS » qui pourraient être utilisés dans ces pseudo vaccins, je cite » SPIONS sont naturellement magnétiques, peu toxiques et peuvent être facilement greffés sur des protéines elles-mêmes magnétiques comme la ferritine, par exemple. » , se « chargeraient » par l’aimantation rémanente (c.-à-d. celle qui reste en absence de champ appliqué) après application d’un aimant sur la zone d’injection et ainsi permettrait de « coller » une cuillère, une pièce d’un € voire un TPH portable sur cette zone ?
Extrait de Wikipédia :
Les matériaux ferromagnétiques qui, quand un champ magnétique externe est appliqué, voient les moments magnétiques de leurs électrons s’aligner parallèlement à ce champ magnétique. Cependant, contrairement aux matériaux paramagnétiques, quand on retire le champ magnétique externe, les moments magnétiques vont avoir tendance à garder leur orientation et donc garder une aimantation (appelée aimantation rémanente) due aux interactions entre ces moments magnétiques4. Ils sont utilisés dans les aimants permanents et dans l’enregistrement magnétique (bandes et disques durs) ;
L’aimantation rémanente (c.-à-d. celle qui reste en absence de champ appliqué) est, avec le champ coercitif, l’un des principaux paramètres qui caractérisent les aimants permanents. »
Est-ce une explication, les SPIONS plutôt que le graphène ?
Bonjour,
Je vois que vous connaissez le sujet, avez vous une théorie pour une personne qui n’est pas vaccinée depuis 15 ans et qui a les métaux qui s’aimantent sur certaines parties du corps, cuillère à soupe, téléphone portable, aimant, merci pour votre réponse
Désolé, mais je ne connais que très peu le sujet, je m’ interroge simplement ou plutôt j’interroge ceux qui peuvent savoir. @ jengi a donné une partie de la réponse, merci à lui.
Maintenant j’ajoute ceci à mes questions pour les vaccins comme le Valneva
https://twitter.com/DocteurGonzo4/status/1423182454001741825
je ne sais pas qui c’est mais il a l’air de connaître bien le sujet et lire ses posts successifs est éclairant.
Bon, ça n’a rien à voir avec l’aimantation mais avec les adjuvants.
Au fait, » l’aimant », aujourd’hui c’est la Saint Amour…
Effectivement, un conducteur de l’électricité est loin d’être systématiquement un aimant permanent. Cela n’arrive qu’avec des ions paramagnétiques contraints par le cristal à aligner leurs moments magnétiques. L’exemple typique est la magnétite Fe3O4, où le magnétisme rémanent est dû à l’alignement des moments magnétiques des ions ferreux, ceux des ions ferriques s’annulant. Rien de tout cela dans le graphène dont la seule propriété électrique réside dans la délocalisation des ses électrons pi, permettant à un champ électrique appliqué aux extrémités de déplacer ces électrons, lui conférant des propriétés conductrices de l’électricité.
L’hypothèse est que le vaccins est un produit extrêmement sophistiqué, fruit d’une longue recherche (militaire?) qui n’a rien à voir avec la protection contre un virus.
Non magnétique au départ, il se servirait des matériaux présents dans l’organisme, comme le fer des hématies, pour construire « quelque chose » qui se répandrait dans l’organisme, une sorte d’usine dont on ignore la fonction. D’où le magnétisme.
L’hypothèse suivante est que cette usine pourrait être activée par une certaine fréquence issue des antennes 5G, à la demande. Activée pour tuer à l’heure H.
Je sais, ça parait tiré par les cheveux.
Mais n’oublions pas que les promoteurs de ces faux vaccins sont les mêmes eugénistes qui veulent, jusqu’à l’obsession, réduire la population mondiale à 500 millions.
Et je ne vois pas d’autre moyen d’y parvenir que d’injecter un poison à retardement à toute la population (en effet, ce malheureux virus avec ses 99,75% de survivants est bien ridicule pour cet usage).
C’est pourquoi il est impératif de vacciner tout le monde, pour éviter de créer un groupe témoin, qui signerait le crime.
Si tout le monde st vacciné, on pourra toujours attribuer le massacre à un nouveau variant du virus.
Sinon, seuls les vaccinés mourront, et ça fera désordre.
Toujours garder à l’esprit que ces gens sont aussi fous qu’ils sont riches et puissants.
Toute autre hypothèse est la bienvenue..
Même hypothèse que vous!
Votre hypothèse semble tout droit sortie d’1 livre ou film de science fiction mais il ne faut pas oublier que toutes ou presque toutes les grandes avancées scientifiques qui font partie de notre quotidien viennent des besoins de protection des militaires !
Donc moi je valide votre proposition.
Je pense que je ne serais pas la seule !
Bonjour
Je suis tout à fait en accord avec vos propos …
On voit très bien que la 5G installée un peu partout n’est pas un hasard… et Wuhan est un exemple édifiant il me semble de l’hécatombe de milliers de chinois et encore ils nous disent que ce qu’ils veulent.
On sait que les technologies (qui nous sont cachées ) sont très puissantes.
Toutes ses élites ont très bien expliqués leurs intentions car tout doit être dits c’est une loi cosmique, tout nous est montré.
Nous ne voulions pas le croire mais là maintenant c’est devenu LA REALITE
J’entendais qu’en Afrique ils allaient effectuer une injection Arnm à tous les habitants contre le paludisme …
Ils sont dans un délire de contrôle mondial épouvantable.
C’est un génocide on peut l’affirmer mais pour le moment ils le cachent par tous les moyens : médias corrompus, censure extrême et en plus de tout cela ils ont les technologies pour manipuler le cerveau des humains d’ailleurs Elon Musk travaille dessus en réalité (cochons) ils ont la technologie.
On est tous bien informé enfin ce qui le veulent … mais quoi faire pour empêcher cela ?
Ne plus les nourrir en énergie, ne plus les faire vivre, ne plus les écouter et leur obéir, et dénoncer tous les morts et effets indésirables … et s’entraider au maximum
Le génocide à démarré sérieusement en Inde (activation G5 ?) What the HELL!! ??? (vidéo durée 2m30) les gens tombent au sol :
https://pocketnetpeertube6.nohost.me/videos/watch/5f9530a5-e06a-4ad5-9a3a-ee4f5b0ef968
Cela n’a rien de science fiction c’est de la physique simple par résonance magnétique de l’oxyde de graphène dans le cerveau, c’est expliqué ici pour contrôler nos pensées (pour ceux qui resteront) :
https://www.bibliotecapleyades.net/ciencia3/ciencia_coronavirusvaccine14.htm
Merci Dr. Une blouse blanche font je fais parti se mouille un peu !!! Comme le nez au milieu de la figure c’est trop gris pour le voir !! Ne rien lâcher et informez
Dr Bredontiot, merci,
Plus capillotracté, ou pas,
Pourquoi s’embêter d’un tel étalage d’incohérences, de mensonges, etc…….. tout ceci étant destiné à être mis à jour, a la vue de tous, afin d’en arriver au seul but qui est l’élimination d’un grand nombre d’humain.
Il eut été plus aisé de mettre une grosse saloperie dans de l’alimentaire, et le nettoyage aurait été vite fait et bien fait.
La méthode a l’oeuvre, pernicieuse et macabre, dans sa longueur, n’est là que pour permettre de fragiliser, faire plier, d’inciter à l’acceptation.
Sans vouloir vous offenser, il faudrait que vous poussiez plus loin. Au réel but final.
En sachant de quel bord sont ces pervers, et vers quoi ils tentent d’entraîner,
https://www.youtube.com/watch?v=5vhdhWAlPQ0&ab_channel=MohamedEa
Quelle mission?
https://www.youtube.com/watch?v=k5IclzvoiZI&ab_channel=ContreInfo
Qui est elle?
https://www.youtube.com/watch?v=GPhReeA8oKs&ab_channel=LeHuffPost
Contre qui?
Ce n’est pas l’arbre (un seul) qui cache la forêt (plusieurs), mais la forêt (plusieurs), qui cache l’arbre (un seul).
Le but final. Le choix. De chacun. D’accepter ou pas, en toute et pleine conscience, d’être marqué. Au prix de sa vie.
Bien a vous, toustes, comme les vierges, gardez bien vos lampes allumées, merci de tout coeur,
Jengi, bonjour,
cette video que j’ai mentionnée plus haut apporte des éléments intéressants
https://rumble.com/vksx8h-une-ancienne-employe-de-pfizer-alerte.html?fbclid=IwAR2O2eruVIbsnHXX5ZP5PvNyimIrE1803PAyd2QvStBvY0tfPzLlR49873E
Dans mon intervention précédente, je n’ai pas parlé de l »oxyde de graphène », mais du graphène lui-même. Le graphène oxydé a une structure beaucoup moins régulière que celle du graphène, et est sûrement un mauvais conducteur de l’électricité par perturbation des électrons pi. Le problème du graphène oxydé réside dans les groupements fonctionnels qui se sont rajoutés, et qui, eux peuvent être très toxiques, comme les époxydes, qui sont des agents alkylant les réducteurs/nucléophiles comme le soufre du glutathion.
Maintenant, rien n’empêche qu’il y ait à la fois de l’oxyde de graphène et d’autres nanoparticules ferrimagnétiques.
En tout cas, il semble qu’il y ait effectivement de l’oxyde de graphène, aussi toxique soit-il, mais qui aurait au minimum, un rôle de transporteur :
« nano coronavirus recombinant vaccine taking graphene oxyde as carrier »
p9 de ce document.
https://www.redvoicemedia.com/wp-content/uploads/2021/08/2021.08.01-01.06-redvoicemedia-61069c71579fe.pptx
J’approuve totalement votre supplique.
Pourquoi dévaluer cette performance luxembourgeoise en lui déniant la qualité épidémiologique (10e ligne du résumé) ?
C’est au contraire un modèle dans le genre et j’en suis tombé assis après l’avoir souhaité naguère de la part de l’Aimsib.
L’association entre ainsi (comme je l’espérais et en fanfare) en épidémiologie avec un nombre de paramètre de 9, c‘est à dire presque aussi bien que le premier Français, à savoir Raoult (avec ses données brutes en ligne).
Une remarque de détail : dans le cas de 2 injections les 2 épaules sont très souvent mises à contribution.
BRUYANTES FÉICITATIONS ! Très fier d’être adhérent.
Nouveau commentaire sans coquille.
Bonjour,
N’étant pas statisticien, pour mieux apprécier les calculs faits, est-ce que Bernard Guennebaud pourrait nous donner la formule permettant de calculer la p-value (je suppose qu’il s’agit de cela lorsqu’il est indiqué p=x) et nous donner la valeur qui permet de dire que le résultat est statistiquement significatif. Ces informations me permettraient de lire avec plus de pertinences d’autres articles/études scientifiques.
Merci d’avance
@ C8
Je m’associe à cette demande de définition du p statistique.
Comme c’est la 2e fois que mon renfort (apporté à une demande d’autrui) est splendidement ignoré, je propose la propriété caractéristique suivante du p :
moyen pour les épidémiologues de déconsidérer, sous prétexte de trop petit nombre, toutes constatations irréfutables mais gênantes pour les saintes nitouches industrielles..
Pour ceux que les démarches juridiques tentent:
Devant les juridictions françaises:
https://dejavu.legal/fr
Saisine de la Cour Européenne des droits de l’homme:
https://nopass.fr
attention les avocats de déjàvu.legal sont pour la vaccination OBLIGATOIRE et contre le pass !!!!!
https://blogs.mediapart.fr/cleguevaques/blog/200721/peut-avoir-une-position-complexe-sur-la-crise-du-covid19-et-la-vaccination
@ thierry
Merci pour cette information que j’ignorais.
Effectivement les positions de Cleguevaques sont confuses. Qu’il se fasse vacciner, il est libre, qu’il fasse la promotion de la vaccination jusqu’à en demander l’obligation avec l’argument que les non-vaccinés entraveraient la liberté des vaccinés est douteux pour un avocat.
de pire en pire, je n’arrive plus à suivre tout ce qui sort comme infos pour condamner la folie de cette vaccination et le niveau des mensonges qu’on nous assène depuis 18 mois
avec le lien ci après, on touche au summum de la criminalité génocidaire
https://twitter.com/MimieRop1/status/1424094429808369666
Il serait intéressant de déterminer quels sont les facteurs (temporels et autres) qui amènent l’intensité du magnétisme des « vaccinés » à s’accroitre et se propager dans le corps.
Il serait intéressant d’obtenir des observations cliniques validées sur les « vaccinés » les plus anciens par cette thérapie génique expérimentale pour constater jusqu’où se magnétisme peut évoluer
Merci pour cette info qui est à suivre …
Pour la différence entre les expériences française et luxembourgeoise à propos de la génération d’un champ magnétique: Est-il possible que l’aimant utilisé au Luxembourg ait momentanément magnétisé la zone d’injection au point de faire apparaitre le champ magnétique ensuite mesuré ?
Et pour ce qui est du choix de l’épaule, est-ce que les vaccinés 2 doses ont reçu les 2 injections dans la même épaule ?
Par rapport aux remarques du professeur Marc Henry, il faudrait mener une étude similaire sur les patients recevant un vaccin non-Covid, disposant d’une AMM en bonne et due forme, en précisant chaque fois la présence ou non de ces « SPIONS ».
Mais évidemment le plus simple serait qu’un juge ordonne aux labos de fournir la composition complète et exacte de leurs produits anti-Covid. Comme il s’agit d’une question de santé publique, la propriété intellectuelle ne saurait être un obstacle.
Bien sûr que si et là est le scandale, les firmes ont toutes déclarées que la composition exacte de leurs produits devaient être protégées non pas par la propriété intellectuelle mais… industrielle. Qui sait si d’ailleurs les acheteurs n’ont pas signé une clause spécifiant que ceux=ci devaient s’interdire d’en analyser les mélanges? Du coup le scandale perdure dans le monde entier…
Enorme ce que tu dis là, Vincent. Mais plus rien ne nous surprend.
Des tuyaux pour trouver la composition d’après cette ancienne employer de Pfizer :
https://rumble.com/vksx8h-une-ancienne-employe-de-pfizer-alerte.html?fbclid=IwAR2O2eruVIbsnHXX5ZP5PvNyimIrE1803PAyd2QvStBvY0tfPzLlR49873E
Comment taire ???…..
That is the quertion !!!…..
Mais, ici, il est question de faire taire …..
Bonjour je suis idel et un patient s’étant fait vacciné m’a fait voir la pièce qui tenait à son bras !!! J’en suis restée scotchée et je l’ai moi même mise sur son bras et j’avoue que j’en ai pas parlé car je me disais que ce n’était pas possible mais maintenant cela me rassure que je n’avais pas l’uberlu !!!par contre en tant que soignante à domicile comment puis-je refusé la vaccination car je n’ai rien reçu de l’ordre infirmier et dans les textes ils parlent obligations dans les hôpitaux etc… mais jamais du domicile me semble t il! Comment faites vous les médecins libéraux ? Merci beaucoup !!
voyez cette vidéo
Covid-19: « 40% du personnel infirmier a donné sa démission » confie Bruno Mégarbane sur RMC – YouTube
ceci, publié le 6 aout https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15084
La vaccination obligatoire des soignants
les professionnels médicaux et paramédicaux qui exercent en libéral ou dans les hôpitaux, les cliniques, les Éhpad et les maisons de retraite, ainsi que les professionnels, étudiants ou élèves qui travaillent dans ces établissements ;
les professionnels en contact avec des personnes vulnérables, comme les pompiers, les ambulanciers, les employés au domicile de certains bénéficiaires de l’allocation personnalisée d’autonomie (APA) ou de la prestation de compensation du handicap (PCH).
Les personnels non vaccinés ont jusqu’au 15 septembre 2021 pour le faire, ou jusqu’au 15 octobre 2021 s’ils ont déjà reçu une première dose de vaccin. À défaut d’avoir été vaccinés dans les temps, les salariés et les agents publics pourront être suspendus, sans salaire. Un licenciement en cas de défaut de vaccination au Covid n’est cependant pas possible.
je constate que rien n’est dit pour les conséquences et sanctions pour un infirmier libéral qui ne serait pas vacciné… si rien n’est prévu comme sanctions pour le moment, il faut s’en assurer, sachant que pour le moment
Le pass sanitaire peut désormais être imposé jusqu’au 15 novembre 2021.
je verrais bien une solution, comme prendre en prophylaxie de l’ivermectine 12 mg tous les 15 jours, avec cela quasiment aucun risque d’attraper le covid et donc de le transmettre à des patients, et passer outre à l’obligation, en attendant le 15 novembre… au pire prendre 1 mois de congé…
Le bruit court que le pass ne passera pas le mois de Septembre (peut-être Août).
C’est le moment de tenir bon, de temporiser.
On ne peut pas remplacer du jour au lendemain un personnel soignant, ce n’est pas comme si ça se bousculait au portillon pour laver les vieux et vider les pots de chambre.
Alors regroupez-vous, faites bloc.
Les camionneurs et les flics ne sont pas soumis au pass, pourquoi?
Simplement parce qu’ils peuvent, les uns renverser le sytème, les autres le bloquer.
Il en va de même pour les soignants: ils ont besoin de vous et vous n’êtes pas remplaçables: prenez conscience de votre force!!!
Et résistez!!!
Ca ne devrait pas durer bien longtemps encore.
Courage à tous.
Ces soignants ont bien raison ! Explication :
https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
Je suis totalement interloqué par cette étude. L’AIMSIB se rend t-elle compte de ce qui est publié là et des conséquences ?
Les tests auraient du être filmés, pourquoi ne le sont-ils pas ?
Quel est la forme et le poids de l’aimant ?
@ Otello : »Les tests auraient du être filmés, pourquoi ne le sont-ils pas ? »
Filmés ? Comment respecter l’anonymat des personnes testées, d’autant qu’il me semble avoir vu quelques passages de ces testes au Luxembourg les premières fois où on en a parlé, je ne retrouve plus les liens. Censurés ?
D’autant plus que s’ils avaient été filmés certains auraient hurlés au montage et réclamés le contrôle d’un huissier de justice, et là les tarifs s’envolent…
Les expériences n’ont pas été filmées sans doute parce que le colloque médecin-patient est singulier.
Devilleger a déjà du compter sur la bonne volonté et la confiance de ses patients. Pour ce que j’en sais, et tel que je le connais, cette confiance est sans limite. Même moi, qu’il a envoyé sur le billard pour une opération à coeur ouvert, j’ai confiance: c’est dire !!!
Mon ami, le Dr Devilleger, le cardiologue auteur de la deuxième étude, est parfaitement fiable, et son étude est rigoureuse, j’en témoigne ici. J’en ai suivi toutes les étapes.
J’en parle régulièrement avec lui, les résultats sont incontestables.
Il faut arrêter de nier les problèmes quand on ne les comprend pas: ça ne les résout pas.
Dans son cas, il a utilisé de simples pièces de monnaie, qui ne sont même pas magnétiques: le magnétisme vient bien du corps humain: c’est probablement encore plus grave, car il ne s’agit plus d’une concentration locale de fer, mais une modification intrinsèque du corps humain.
Cette magnétisation est nécessairement la conséquence d’une manipulation délibérée, elle ne peut pas être due au hasard.
Donc on doit penser qu’elle est le réel but de l’expérimentation, ou bien une conséquence de ce but caché: il ne reste plus qu’à trouver ce qui la motive, ses buts réels (je crois de moins en moins à la fonction protectrice, ou alors très accessoirement) , et donc extorquer de force ce but aux fabricants.
On commence à découvrir que dans d’autres cas, un détecteur d’émissions Bluetooth décèle une émission EM, et même qu’un code spécifique s’affiche sur le portable qui contient le logiciel de détection, toujours le même.
Voici le logiciel à installer pour transformer u portable en détecteur:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pzolee.bluetoothscanner&hl=en_US&gl=US
Il faut juste s’assurer qu’on est assez loin de toute autre source d’émission que le patient.
Bonjour. Y a t il une application similaire sur iPhone svp? Cordialement
Reiner Fuellmich
Le 24 juillet à Londres
Bonjour,
j’aimerais recevoir ce document par mail s’il vous plaît. Merci bcp pour votre proposition !
un grand merci pour l’envoi du texte mentionné. Monique Borel
Bonjour
Merci de m envoyer les 4 pages.
Et comme par hasard, pas d’obligation vaccinale pour les Forces de l’ordre et les Militaires…..???????
Il serait souhaitable d’employer les termes corrects pour éviter d’être discrédités par l’ennemi, qui ne manquera pas de sauter sur l’occasion. Il s’agit d’un phénomène « magnétique » et non pas « électromagnétique » (i.e. relatif aux ondes de type radio, la lumière, etc.). Manifestement, cette confusion, impossible à commettre par un physicien même débutant, montre que les auteurs ne savent pas de quoi ils parlent. Pourtant, et c’est le plus important, leurs yeux ont vu …
Il semble y avoir aussi un signal Bluetooth.
Donc signal magnétique ET électromagnétique.
Aucun matériau magnétique n’ayant été introduit, le phénomène ne peut être qu’électromagnétique: il n’y a pas de génération spontanée. On peut penser que le magnétisme est en rapport avec les mystérieuses nanoparticules introduites avec le vaccin, en action combinée avec l’oxyde de graphène.
C’est la preuve qu’une technologie de pointe inconnue est à l’oeuvre, et qu’on la tient cachée: ce secret n’augure rien de bon, et il est impératif d’en dévoiler les arcanes. Il faut savoir si c’est une technologie militaire, en particulier, qui pourrait être une arme de destruction massive, ce qui expliquerait bien des mystères entourant ce pseudo vaccin, et l’hystérie à le globaliser.
Arrêtez ce ton méprisant, incompatible avec la bienveillance qui préside sur ce site, et renseignez vous mieux.
Et entre nous, magnétique ou electro-magnétique, on s’en fout.
Il est urgent que des personnes compétentes en la matière se penchent sérieusement sur ce phénomène de ce qui semble être la présence de « nano balise de type RFID (passif) » chez certains vaccinés. Voici ce que j’observe : Dans un lieu fréquenté, avec téléphone Androïd je fais un scan bluetooth. Outre les appareils identifiés avec un logo particulier (et identifiable type téléphone, TV, oreillettes, montre connectée, …) je tombe à chaque fois sur quantité de ce qui me semble être des adresses MAC (*) (voir capture d’écran de mon tel) Et quand je les entre dans le site https://macvendors.com/ pour voir à quel type d’appareil ou de fabricant cela correspond, la réponse est « non trouvé ». Qui as déjà entendu parlé de ce phénomène ? Merci. Jacques
(*)Chaque carte réseau, qu’elle soit filaire, Wi-Fi ou même Bluetooth, disposent d’une adresse unique dans le monde. Cette adresse de 48 bits est de la forme xx:xx:xx:yy:yy:yy où x et y sont des valeurs hexadécimales (c’est à dire qu’elles peuvent prendre une valeur comprise entre 0 et F). Les 24 premiers bits (donc x) servent à identifier le constructeur, alors que les 24 derniers servent d’identifiant. D’autre part, j’ai fait le test suivant : je suis seul au cœur d’un grand jardin. Je fais un scan bluetooth, je ne capte rien. Vient me rejoindre X qui est vacciné, je scan et apparait une adresse type MAC. Ensuite j’éloigne tout téléphone ou autre appareil. Je prends un appareil professionnel qui indique la présence et la puissance de champ électro magnétique de l’environement proche : Je n’obtiens rien en présence de X vacciné. Je m’interroge :
Les vaccinés auraient un « marqueur » une identification que l’on peut scanner par Bluetooth ou autre champ électromagnétique (portail à l’entrée d’un lieu, 5g …) type RFID avec Identification au format MAC ? ID2020 déjà en déploiement ? https://id2020.org/
Merci à ceux qui sont ont des compétences sur ces technologies d’apporter leurs lumières !
Glaçant mais que voulez=vous, passionnant aussi quand même. Vous devriez filmer cette expérience et m’adresser le lien, je verrai comment et avec qui le soumettre voire l’exploiter, bon courage
« Les vaccinés auraient un « marqueur » une identification que l’on peut scanner par Bluetooth ou autre champ électromagnétique (portail à l’entrée d’un lieu, 5g …) type RFID avec Identification au format MAC ? »
Ces vaccinés étaient-ils porteurs d’un téléphone avec BlueTooth activé ?
Bonjour à tous,
Ces histoires, personnellement, je n’y crois pas a priori. Ma femme s’est faite vacciner ce vendredi pour sa première dose. Je voulais donc vous prouver que cette histoire c’est du bidon. Sauf que l’aimant que j’ai posé sur l’épaule de ma femme, IL TIENT !
Flippant.
Je veux voir cela sur d’autres vaccinés. Je veux comprendre ce qu’il y a la-dedans.
UNSCEPTIQUE Kidoute
Merci de l’envoi de ce texte.
Apparemment, ça ressemble à une adresse machine.
Le Pr Henry dit :
” il n’y a encore eu aucune application clinique et encore moins d’applications grand public. Ceux qui fantasment sur l’idée que ces deux nanomatériaux seraient présents dans les vaccins font donc preuve d’une grande ignorance du sujet”
Pourtant au mois de mai, le Ministère de la santé a rappelé 17 millions de masques FFP2, qui avaient été distribués aux soignants, parce qu’ils contenaient du graphène
@ à 23. XMI du 9 à 11:08
Quel prof Henry ? Le Pr Marc Henri (de Strasbourg) qui promeut l’ultrafiltration de l’eau potable sous la dénomination d’osmose inverse pour impressionner les foules ?
Bonjour et merci pour ces éclairages.
Étant E.H.S., je veux bien recevoir les 4 pages.
Encore merci, protégeons nous!
bonjour, merci de bien vouloir m’envoyer ce texte.
Je ne suis pas encore vacciné et n’est pas l’intention de le faire malgré les insistances de mon entourage parents, amis, médecin, mutuelle….. J’aimerai l’envoi de ce texte sur les effets secondaires du vaccin. Merci
Bonjour.
Avalanche de nouveau pseudos sur le site, bienvenue à tous.
Marc Henry toujours mesuré pose peut être le vrai débat sur la forêt bien caché par l’arbre.
N’oublions pas que l’hémoglobine ne peut être crée sans fer.
Le magnétisme fait partie intégralement de la vie animale (et probablement végétale).
Que ceux qui en doutent révisent leurs cours de Biolo sur le « potentiel d’action », je me contenterai de leur rappeler que magnétisme et électricité son frère et sœur.
Il existe d’ailleurs un moyen d’investigation qui se nomme l’IRM…, j’imagine que les examens ne se sont pas arrêtés ces derniers temps, y a t’il parmi nous quelques-uns qui auraient des choses à nous dire concernant des modifications qui apparaitraient actuellement sur certaine images.
C’est déjà une piste à creuser.
Cordialement.
L’IRM est basée sur le retournement du spin nucléaire du proton plongé dans un champ magnétique constant et puissant (plusieurs teslas) sous l’effet d’une onde électromagnétique de fréquence proche de celles de la bande radio FM. Cela n’a strictement rien à voir avec le magnétisme rémanent qui dépend du spin des électrons non appariés de certains métaux ou sels métalliques. Attention, ne mélangez pas tout.
@ Jengi 10/08 17h23
Bonjour.
Nous sommes d’accord, sur le fond « technique », mais ma question était avant tout dirigé vers des opérateurs qui auraient des expériences récente d’images « perturbées »… ou pas…
Je ne suggère rien dans mon message.
Vous conviendrez avec moi que l’expérience sus-nommée traite d’un aimant « collé » à la peau et qu’une unité de RMN (comme nous l’appelions à l’époque) est pourvus de bobines diverses, de détecteurs et surtout d’un formidable aimant (qui était même à l’époque parfois supraconducteur).
Que le système fonctionne avec des fréquences spécifiques et les détecteurs avec des filtres passes bandes j’en suis bien conscient mais si il existe des niveaux de bruits, ils devraient bien se voir quelque part… ou pas….
Cordialement.
Vaccin sans effets secondaires est PLACEBO – 30% de placebo identifiables par le Numero 1 … vérifez !
https://pocketnetpeertube1.nohost.me/videos/watch/b6d25135-978f-4b5e-bc9c-79cd53a0fee6
Un autre lien pour cette video.
https://twitter.com/EliseiNicole/status/1424661020904198145
Et donc une infirmière slovaque explique que les n° des vaccins commencent par 1, 2 ou 3.
Le 1 serait le placebo
Y aurait-il un degré de nocivité différent suivant le premier chiffre ?
Ceci pourrait expliquer que dans l’étude Devilleger une partie notable ne magnétise pas: Placebotisés!
Sans compter, Vincent, les histoires d’activation électro-magnétiques.
Il faut reconstituer le puzzle qui donne la clé de l’énigme.
Mettez-vous deux minutes à la place des industriels (de la pharmacie et des Big Tech notamment) : l’eldorado du 21ème siècle, c’est le marché des biotechnologies, nanotechnologies et des objets connectés (avec en ligne de mire, une interface cerveau-ordinateur).
Le graphène (et dérivés) en particulier semble être le matériau sur lequel va reposer toute cette révolution technologique (superconducteur d’électricité, peut héberger un champ magnétique…)
https://www.makery.info/2017/05/02/graphene-le-materiau-du-futur-qui-se-fait-desirer/
Et oui, le graphène peut être magnétique :
https://trustmyscience.com/graphene-magnetique-forme-nouveau-type-magnetisme/
OR le graphène (et ses dérivés) n’a jamais été testé chez l’humain du fait de sa toxicité bien documentée.
https://particleandfibretoxicology.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12989-016-0168-y
Fichu verrou éthique qui ralentit le Progrès !
Un verrou qui a sauté à la dynamite avec « l’état d’urgence » et voilà que la population mondiale est désormais considérée comme un groupe de cobayes totalement disponibles.
Alors selon la logique industrielle qui sait faire feu de tout bois à n’importe quelle occasion, et en particulier à l’occasion de crises bien opportunes, il paraît évident qu’il s’agit d’une OCCASION EN OR QUI N’ARRIVE QU’UNE FOIS de tester les matériaux « clés » et surtout leur tolérance sur l’humain, EN UN TEMPS RECORD et sur de vastes populations.
Et surtout sans responsabilité légale. Dans l’opacité la plus totale (secret industriel oblige).
D’où la présence également de graphène dans les masques (désormais reconnue et autorisée… malgré la toxicité documentée de ce dernier, notamment sur les poumons)
https://healthycanadians.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/hc-sc/2021/75309a-eng.php
dans les tests PCR (quid de sa proximité avec la barrière hémato-encéphalique ?) :
https://bmcmicrobiol.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12866-020-01965-7
et bien évidemment, dans les vaccins (probablement pas tous, mais au moins certains lots) : voir le témoignage édifiant de Karen Kingston, ex employée de Pfizer :
https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Poison-Vax-Covid-Ex-Employ%C3%A9e-Pfizer-Wl-1:f?r=J1SW3ND8mXx9sUbKbn1xgq9KnbG2CZkf
Il me semble de plus qu’avec le pass sanitaire, toutes les données de santé seront très faciles d’accès pour les big tech, et c’est probablement ainsi qu’ils pourront suivre le résultat de leurs petites expériences secrètes… qui va leur faire gagner des milliards dans les années à venir.
On n’arrête pas le progrès.
@ Hypatie A 9/8 13h03
Bonjour.
On n’arrête pas le progrès, c’est bien vrai.
Et pour ceux qui doutent encore de ce genre de scénario, je vous propose un petit retour sur le passé de ce genre d’expérimentation :
https://k1project.columbia.edu/news/hiroshima-and-nagasaki
Toujours les mêmes « industriels »… et la même « urgence »…
Mais quelques années avant, nous avions aussi le droit de citer :
https://i1.wp.com/www.emploisspecialises.com/wp-content/uploads/2020/04/Bayer-Tablets_of_Aspirin_ad_1918.png?fit=800%2C1062&ssl=1
Dans la « concurrence » :
https://www.imago-images.de/bild/st/0095424804/s.jpg
Comme un drôle de sentiment de « déjà vu ».
Cordialement.
Un témoignage supplémentaire qui concourt à faire douter le : « non ce n’est pas envisageable ».
Dans le cade du Corona Committee, entretien du Dr. Reiner Fuellmich avec Whitney Webb sur les nouvelles technologies médicales développées par les élites mondialistes.
Whitney Webb détaille les personnes, les organisations et les entreprises qui orchestrent tout cela.
Avec traduction : https://reseauinternational.net/ils-sont-fous-a-lier/
En anglais : https://odysee.com/@QuantumRhinoQ:c/Dr.-Reiner-Fuellmich-Interviewing-Whitney-Webb—Corona-Committee:a
@Hypatite
Vous dites:
« il paraît évident qu’il s’agit d’une OCCASION EN OR QUI N’ARRIVE QU’UNE FOIS de tester les matériaux « clés »
L’autre hypothèse est que ces tests ont été faits depuis longtemps, qu’on n’en est plus à la phase d’expérimentation, mais d’application pratique généralisée.
Ce qui ne présage rien de bon.
Je crois que la survie de l’humanité face à ces malades mentaux impose la destruction systématique des antennes 5G, qui semblent être la clé du processus que j’imagine mortifère.
Sinon, je crois qu’une grande partie de l’humanité va mourir sur commande en peu de temps, cancers et autres lymphomes par télécommande.
C’est ma triste hypothèse.
Je ne sais plus si je vous ai parlé des prévisions de l’organisme Deagel qui conseille le gouvernement américain, et qui prévoit une réduction drastique des populations mondiales en 2025, pays par pays. C’est là:
https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/
On constate que le massacre concerne justement bien davantage les pays les plus vaccinés, comme la grande Bretagne (66 millions—> 15 millions, 78% de moins), et moins la France ( 67 millions–>39 millions, moins 42% « seulement »), qui, quoiqu’on dise, est beaucoup moins vaccinée qu’on ne le dit.
Israel devrait être aussi très touché, si mon hypothèse est exacte, mais on ne donne pas ses chiffres.
Il me semble que cela valide largement mes hypothèses précédentes.
Même si c’est terrifiant.
Une autre hypothèse est que le vaccin actuel a préparé le terrain en fragilisant le système immunitaire en vue d’une prochaine véritable pandémie, mortelle celle-là, à laquelle les vaccinés s’aujourd’hui ne survivront pas.
Ce qui n’est pas plus réjouissant.
Seule conclusion raisonnable: il ne faut surtout pas se vacciner.
Comme je le disais précédemment, l’étoile jaune n’est plus très loin.
La SNCF accorde un bracelet bleu aux voyageurs dont le pass a été controlé.
De plus, les joueurs de foot américains se voient octroyés un bracelet jaune s’ils ne sont pas vaccinés, pour les humilier.
Comme vous le voyez, on se rapproche très fort de l’étoile jaune.
https://www.wikistrike.com/2021/08/apparteid-covid-la-sncf-marque-les-vaccines-d-un-ruban-bleu.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email
La prochaine étape est-elle de donner un bracelet jaune à tous les non-vaccinés?
Et elle les enverra où, cette fois, la SNCF?
Puis on monte d’un cran avec Pr. Benhamou qui compare les gens qui défendent la liberté aux terroristes.
Il prend pour prétexte et monte en épingle le fait qu’un restaurateur a été menacé de mort par un connard, au milieu de millions de manifestants pacifiques:
http://www.brujitafr.fr/2021/08/defendre-ses-droits-de-citoyen-c-est-du-terrorisme.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Guadeloupe : la grande panique !!!
Et pourquoi ?
Il y a eu 3 décès le 2 Aout
2 le 26 Juillet
4 le 18 Juillet
4 le 12 Juillet
3 le 5 Juillet.
Soit 16 morts en 5 semaines, même pas un tous les deux jours. Et aucune aggravation.
Les décès précédents remontaient au 13 Juin (5).
Tout ça pour 400.000 habitants et une armée de touristes.
Ah !!! mais il y a des cas, des cas avec un test PCR aussi foireux qu’au premier jour…
Iil s’agit d’un nouveau foutage de gueule médiatique. Et bien sur, dans les cas, il y a des jeunes, ces inconscients qui refusent le vaccin en masse! Ben voyons…
Vérifiez :
https://www.google.com/search?q=d%C3%A9ces+covid+guadeloupe&rlz=1C5CHFA_enFR919FR920&oq=d%C3%A9ces+covid+guadeloupe&aqs=chrome..69i57j0i22i30l2.9488j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
« Les vaccinés sont des innocents qui vont au massacre » Dr Roger Hodkinson
https://www.wikistrike.com/2021/08/les-vaccines-sont-des-innocents-qui-vont-au-massacre-dr-roger-hodkinson.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email
« Les scientifiques savent, ils ont juste peur de le dire. »
« Dans la grande majorité, je suis triste de le dire, les médecins et scientifiques tombent dans la décision binaire du choix entre l’éthique et le revenu, et choisissent le revenu car ils savent que s’ils se lèvent ils vont se faire massacrer. »
Dans cet entretien, Roger Hodkinson revient sur les discours de peur pour encourager la vaccination et évoque entre autres, les différents scandales autour du Covid-19 tels que Ferguson et les falsifications de Fauci.
Moi, je n’ai jamais eu peur : c’est toute la différence. Mes confrères sont des ânes et des lâches. Et, en l’occurence, leur lâcheté en fait des assassins, je n’ai pas non plus peur de le dire.
Et ce n’est malheureusement pas la première fois que la médecine se met au service de causes pourries: nous n’avons rien appris du passé.
cette fameuse notice ne pourrait-elle pas être publiée ?
https://vk.com/video621901827_456239108
Dr Astrid Stuckelberger
Le Vaxxin stérilise, donc votre nom ne continuera plus, Professor John Bell Oxford University (8/8/21 durée 1m12) :
https://pocketnetpeertube5.nohost.me/videos/watch/7eb74eaf-4175-4795-ac0f-9dc62fe7199a
Je suis intéressé de recevoir les 4 pages de Pfizer
Avec un grand merci
Bonjour,
les deux études arrivent à des conclusions inverses :
Etude luxembourgeoise :
« Il semblerait que les personnes qui ont été vaccinées plus tôt dans le programme de vaccination gouvernemental sont beaucoup plus électromagnétiques que les personnes qui l’ont été de façon plus récente. L’aimant adhèrent plus vite et tient mieux que chez les personnes fraîchement vaccinées. »
Etude Secret16 :
« Il a été rapidement que les 1ers vaccinés Pfizer n’aimantaient pas, contrairement aux Pfizer récents. »
Sinon je veux bien également le fichier dont il est question au premier post
marielenout@gmail.com
Avec mes remerciements par avance
Non : la première teste au moyen d’un aimant, la 2e de pièces.
Bonjour ,
Je suis également intéressé par ces 4 pages .Merci à vous
Chers Amis,
Nous vous invitons à parcourir ce site, il est très riche.
https://mcreveil.org/index_svc-fr.html
Pierre C de la chaîne Décoder l’Eco vient de publier une nouvelle vidéo consacrée à l’étude de la DREES actuellement largement reprise par les médias pour prétendre que 85% des personnes hospitalisées pour covid19 seraient non-vaccinées.
Efficacité de la vaccination : Il manque plus de la moitié des décès ! (11 minutes – 6 août 2021)
https://youtu.be/hLARwm6jqbA
En cas de censure de la vidéo par YouTube de la chaîne Décoder l’Eco, la vidéo reste accessible ici :
https://odysee.com/@decoderleco:c/efficacit%C3%A9-de-la-vaccination-il-manque:f)
Article de P.Gibertie cité dans la vidéo :
LE GOUVERNEMENT A PLANQUE 50% des décès pour sous évaluer la part des vaccinés décédés
https://pgibertie.com/2021/07/31/le-gouvernement-a-planque-50-des-deces-pour-sous-evaluer-la-part-des-vaccines-decedes/amp/
Thread Nicolas Védrine (série de 20 tweets successifs) reprenant le contenu de la vidéo :
1er tweet :
https://twitter.com/NicolasVdrines1/status/1424058030749110282
20eme et dernier tweet :
https://twitter.com/NicolasVdrines1/status/1424058274396188680
Ce que dit le Dr. Zelenko est une bombe :
https://rumble.com/vkrdx6-dr.-zelenko-speaks-to-a-rabbinical-court-in-jerusalem.html
https://t.me/Salim_Laibi_LLP/3268
Toujours pointu, ce statisticien. C’est Pierre, je crois.
Ce qu’il dit, c’est que les mille vieux décédés à l’hôpital n’ont pas été comptabilisés parce qu’on ne leur avait pas fait de test PCR.
Et pourquoi donc?
Ben parce qu’ils étaient vaccinés, pardi…Ils devraient donc rentrer dans la colonne vaccinés-décédés.
Ce qui ramène les décès à 50% chez les vaccinés et 50% chez les non vaccinés, comme en Israël.
Ancien professeur en pathologie, ancien PDG d’un grand laboratoire commercial, actuellement dirigeant d’une petite entreprise de biotechnologie spécialisée dans les technologies brevetées de diagnostique ADN, Roger Hodkinson pense que « les vaccinés sont des innocents qui vont au massacre. Fauci est personnellement responsable de milliers de personnes. La vaccination doit être arrêtée immédiatement, particulièrement sur les enfants. C’est un cauchemar médical que nous subissons. C’est le coup d’envoi de la grande réinitialisation, du contrôle des peuples par une minorité. »
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/roger-hodkinson
Il va falloir crédibiliser le NARRATIF d’une 4ème vague qui concernerait essentiellement les non-vaccinés. Pierre présente ici l’envers du décors de l’étude qui va fonder ce nouveau narratif. Cette vidéo (et le texte de Patrice Gibertie) est extrêmement importante.
Je m’interroge sur les conséquences du pass sanitaire à l’hôpital et sur la manière dont elles pourront être récupérées par ce narratif. Le pass sanitaire à l’hôpital pourrait provoquer d’importants retards de prise en charge (des personnes âgées et des autres, surtout celles qui sont non-vaccinées) des personnes non-vaccinées, avec quelle surmortalité totale ? Quelle conséquences sur la surmortalité spécifique aux non-vaccinés ?
Bonsoir,
Grand MERCI a toustes,
🙂
Aux concernés,
Nan, mais je rêve!
Réfléchissez deux secondes!
Cessez de mettre votre adresse Email en vue de n’importe qui.
C’est pas sérieux!
Yessss!!!! C’est ce que j’ai pensé en voyant tous ces messages!!!!!!! Moi aussi je voudrais le document, mais je ne mets pas mon email en clair mdr
Bonjour,
j’aimerais aussi recevoir les 4 pages de notice Pfizer svp
Merci pour l’envoi
Il est rare d’entendre en TV une contre réthorique à la vaccinale.
https://twitter.com/ReinfoCovid/status/1424619243786616838
Bonjour, à la suite d’un choc anaphylactique de niveau 3 et de crises d’urticaire et d’allergies qui perdurent, pensez-vous qu’un médecin puisse me faire un certificat pour contre-indications ?
C’est non, il faudrait être allergique à un composé du vaccin, au PEG par exemple
Légère incomprehension: La notice Pzizer, elle n’a pas pris,puis on la donne, en fait l’adresse ne marche pas…. en faire une petite synthèse ne doit pas vous poser pb….L’oxyde de graphène,occupe une grande partie de l’article et les remarques du Pr Marc Henry disant qu’il n’a pas de propriétés magnétiques et qu’il vaut mieux regarder du côté des spions, ne sont pas reprises…Je trouve que tout ça ne fait pas très sérieux. C’est bien dommage . Et les médecins qui n’ont même plus le droit de diagnostiquer les contre indications!!! J’ai l’impression que vous vous amusez bien. Sans rancune.
Andrée Descat sur 11 août 2021 à 6h16
Ces 4 fiches sont là (c’est sur le même site !)…quand vous arrivez sur la page, il faut descendre et tout en bas on a la photo des fiches, la plus lisible est la plus importante et c’est surligné !
https://qactus.fr/2021/08/07/urgent-notice-officielle-et-introuvable-du-vaccin-anti-covid-19-de-pfizer-4-pages-et-un-acteur-sur-un-lit-dhopital-covid/
Bonsoir,
MAGNÉTOGÉNÉTIQUE ET SES UTILISATIONS
L’université Tsinghua, creuset des élites en Chine.
Déposants TSINGHUA UNIVERSITY ZHANG, Shengjia. Inventeurs ZHANG, Shengjia LONG, Xiaoyang.
https://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=WO2017035682&tab=FULLTEXT
————————————–
Prudence, pas pour âmes sensibles,
https://www.youtube.com/watch?v=BCns4w3GA9A&t=98s&ab_channel=MovieclipsTrailers
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cellulaire_(roman)
—————————————
2016
Avec cette stratégie à l’esprit, il a créé un outil qui liait le gène d’une protéine appelée TRPV4 (qui sert de gardien pour les canaux ioniques) avec un gène pour une protéine fixatrice de fer appelée ferritine. La connexion des deux gènes de cette manière a permis à son équipe d’ouvrir ou de fermer les canaux ioniques simplement en déplaçant le fer à proximité avec un aimant.
À l’avenir, dit Guler, cette technique pourrait être utilisée pour cartographier les voies neuronales, modifier les comportements et comparer les neurones dans différentes parties du cerveau. « Semblable aux stratégies optogénétiques, vous pouvez manipuler n’importe quel groupe de neurones que vous souhaitez contrôler », dit-il.
Si cela semble étrange, soyez assuré que ce pouvoir restera confiné au laboratoire pour le moment.
https://spectrum.ieee.org/human-os-magnetogenetics-scientists-flip-switch-on-genes-with-a-magnet
—————————————
https://twitter.com/jbgerv/status/1424981203585806353
Bien a vous toustes,
je veux bien recevoir les 4 pages. Je suis diabétique .Doublement merci
Le lien donné par Inoxydable le 9 août 2021 à 17h24
https://doctors4covidethics.org/the-pfizer-mrna-vaccine-pharmacokinetics-and-toxicity/
est très intéressant car il résume les résultats d’une étude animale que Pfizer a soumise aux autorités sanitaires japonaises en 2020
C’est en anglais et pour moi j’ai utilisé Google-translate, c’est très compréhensible!
« Tiens, Olivier Véran et ses services commencent à s’inquiéter de l’efficacité réelle des vaccins… Comme le montre la circulaire de « rappel » envoyée le 3 août à tous les professionnels de santé, une grande enquête est lancée partout en France pour mesurer l’ampleur des « échecs vaccinaux », et particulièrement des échecs graves, débouchant sur le décès des patients vaccinés, mais contaminés par le COVID. »
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/05/document-quand-veran-commence-a-sinquieter-de-lefficacite-reelle-des-vaccins/
Il flippe dur, le veran…
Il n’a pas tort.
Mais il évite de parler des décès post vaccinaux chez les personnes non contaminées par le covid ???
Il lui restera toujours le suicide comme porte de sortie.
Il est vrai qu’un texte de loi dégage de toute responsabilité le président, les députés et les ministres de toute responsabilité face aux conséquences des décisions prises dans l’exercice de leur fonction.
Texte voté par les mêmes, bien sur…
Quand on voit le problème et le jugement du sang contaminé et le conseil constitutionnel, on a déjà envie de vomir. Donc un ministre impliqué dans cette folie vaccinale, il ne risque pas grande chose. Mais allez-y dans un resto sans pass, ou roulez un peu trop vite ou ou ou etc etc etc Bref. La justice à deux vitesse. Malheureusement pas nouveau.
Qui pourrait me répondre enfin : quelle est la taille et le poids de l’aimant ?
Je voudrais bien un lien pour une vidéo d’un test, tout en repectant l’anonymat.
Merci.
oui, vous avez raison de poser ces questions. Il faudrait aussi sa puissance en gauss. Il faudrait qu’une telle enquête soit conduite par un physicien qui n’oublierai pas de mentionner ces caractéristiques.
Bernard, il faudra tenir compte de tant d’autres facteurs :
-Les placebos comme j’indiquais plus haut selon une infirmière slovaque (n° commençant par « 1 »), ceux commençant par 2 et 3 ont-ils des compositions distinctes ?
-les remplacements de ces poisons par de l’eau salée par des personnes bien intentionnées comme cette infirmière de la Croix Rouge, prise sur le fait. Elle n’est sûrement pas la seule.
https://www.marianne.net/monde/europe/allemagne-9-000-personnes-pourraient-avoir-ete-vaccinees-contre-le-covid-avec-de-leau-salee
Bonsoir François,
Quelques exemples, si le coeur vous en dit, suivez le fil. Il y a d’autres exemples, mais plus loin dans le temps.
https://twitter.com/kevinantitroll1/status/1423240313590722560
https://twitter.com/kevinantitroll1/status/1422579015542509572
https://twitter.com/FightReload/status/1411562131120607234
https://twitter.com/Kevinantitroll1/status/1411720569154854913
https://twitter.com/Kevinantitroll1/status/1411618887544754180
https://twitter.com/Kevinantitroll1/status/1411364378922958853
https://twitter.com/Kevinantitroll1/status/1411347647445843968
https://twitter.com/kevinantitroll1/status/1425000299077459976
François, il ne s’agit pas toujours d’un aimant, d’un objet a base magnétique, une simple clé plate, un couvert, est attiré aussi.
Pour l’avoir tenté sur un bon nombre de personne, ce ne sont pas des mensonges. Une seule personne dans le lot n’avait pas cet aspect attirance métal, au point d’injection. Par contre elle l’avait fort sur le front et le sternum.
Humour noir,
Dans les mois a venir des annonces bizarres verront le jour. Non graphèné cherche non graphènette, pour aimantage naturel.
Bien a vous,
Je viens d’avoir eu la possibilité, à l’instant, de tester une personne vaccinée 2 doses depuis le 18 février. J’ai pu promener comme j’ai voulu un petit aimant très puissant. Je n’ai rien trouvé. Les 2 injections avaient été faites au même bras et la personne ne se souvenait pas à quel bras. Elle a 82 ans et attend docilement sa troisième dose. « Ils l’ont annoncé » me disait elle.