- Au Canada aussi, ça commence à suffire...
20/10/2021 10:16
Andrey
Ce qui est incompréhensible, les syndicats ne dénoncent pas ces liens qui ne peuvent qu'être pervers, tant les conflits d'intérêts sont nombreux ! Il suffit de regarder la manière dont sont traités les soignants martiniquais par les syndicats pour comprendre qu'ils sont eux aussi liés à cette bande ! Puisque l'Union européenne les arrose, il doit y avoir une contrainte derrière ! Autant alors faire partie en tant que soignant de la nouvelle organisation syndicale créée par REINFOCOVID !Accueil – Syndicat des professionnels du soin
Silvano Trotta interviewait justement Olivier Soulier à ce propos : https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Syndicat:c - Au Canada aussi, ça commence à suffire...
19/10/2021 23:26
Phuoc
Outre l'OMS, il y a l' officine Bain & Company avec comme principale responsable, Mme Orit Gadiesh, fille d’un général israélien et ancienne cadre supérieur du Mossad. C'est à elle que Macron avait donné la gestion du déconfinement ! Curieusement la Belgique fit de même. Et pour épauler le storytelling, le 16 septembre 2020, le journal Libération nommait comme nouveau directeur de rédaction : l’israélien Dov Alfon à la place de Laurent Joffrin. De son côté, l'Angleterre travaillait avec la firme McKinsey, liée aussi au Mossad. Celle-ci fut aussi choisie par Macron été choisie pour gérer sa stratégie vaccinale. L’un des directeurs associés étant Victor Fabius. A noter que ce cabinet conseil avait été condamné à payer 573 millions de dollars pour fraude dans la crise des opioïdes qui avait fait 52 000 morts aux Etats-Unis. Ce nombre de morts ne semble pas avoir fait peur à Macron puisque déjà en 2007 il fréquentait un membre du comité de direction de McKinsey, Éric Labaye ! Ce dernier deviendra en 2018, Président de l’École polytechnique. En 2016, McKinsey devint l’un des piliers de la création du parti En Marche ! Un parti dont le chef , ancien gérant associé de la banque Rothschild, avait conduit la négociation de Nestlé pour racheter à Pfizer sa branche de laits infantiles au prix de 9 milliards d’euros. Et qui est un ancien consultant du cabinet McKinsey ? David von der Leyen, le fils de la présidente de la commission européenne. Aamir Malik lui aussi de McKinsey est passé le 26 août 2021 nouveau vice président exécutif chez Pfizer ! Autant dire que l'Union Européenne, Macron, Pfizer, McKinsey, Bain & Company, Rothschild et le Mossad... Même combat ! On peut aussi rajouter le groupe Publicis et son président Arthur Sadoun, la mère de son père ayant été Gabrielle Lévy Alvarès. Mais on connait surtout sa femme, la journaliste Anne-Sophie Lapix très mainstream ! Mais on colmprend pourquoi ! - Au Canada aussi, ça commence à suffire...
19/10/2021 22:35
Daniel Bardou
@ Inoxydable 19/01 19h05 Bonjour. Ils veulent simplement pousser le peuple à la révolte pour pouvoir "enfin" rétablir "leur démocratie". Ceux qui disaient des vérités sont interdit de diffusion et le film "Hod-up" que l'on accusait de toutes les dérives était au final bien en dessous de la réalité que nous vivons. Nous ne savons pas ou nous allons, mais nous y allons tout droit. Cordialement. - Au Canada aussi, ça commence à suffire...
19/10/2021 19:12
Sekou
"une forme de vie étrange" On mélange bien déjà des cellules génétiquement distinctes pour créer des chimères, ce que dénonce ici le Père Nathan : La loi du 29 juin 2021, permet dorénavant en France, la création d'être humains par voie de clonage en les mélangeant à des espèces animales. Si les produits alimentaires génétiquement modifiés n’étonnent plus personne, la situation est différente avec les hommes et les animaux génétiquement modifiés. Car ces créatures risquent de modifier complètement le monde dans lequel nous vivons. Ainsi verrons-nous un jour une mère donner naissance à ce genre de chimères ? https://ars.electronica.art/aeblog/files/2013/06/yourssynthetically_newborn_piccinini.jpg - Au Canada aussi, ça commence à suffire...
19/10/2021 19:05
Inoxydable
Si vous voulez sourire en grinçant des dents, y a ça : Pass sanitaire, 3ème dose, Conseil scientifique : le cirque continue ! - Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
19/10/2021 13:42
Dr Vincent Reliquet
Parfait, tournée générale de iodurie :-)) - Au Canada aussi, ça commence à suffire...
19/10/2021 13:19
Andrée Descat
Bonjour, Mon commntaire n'a aucun rapport avec le billet car ce matin je ne pouvais pas accéder au site, il était déconnecé,je devais contacter mon fournisseur, c'était le seul site de mes favoris qui n'était pas accessible! j'ai eu très peur, je m'imaginais samedi à la manif malgré mes 76 ans et mon arthrose dans les mains avec ma violence hargneuse... - Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
19/10/2021 12:10
Let
un grand merci pour ce travail et votre implication en ces temps difficiles où affirmer des arguments qui vont à l'encontre du "politiquement correct" reste difficile. Je me suis beaucoup retrouvée dans cette symptomatologie du manque d'iode, alors par curiosité j'ai fait un dosage de ma iodurie... 58 !!! Du coup toute la famille va y passer au test Certainement que la difficulté avec l'iode reste la même que la vitamine D, elle n'est pas chère et donc pas interressante pour les labos... Un grand merci - Au Canada aussi, ça commence à suffire...
19/10/2021 00:31
Margo. Cyr
Enfin vous nous donner espoir ,vieille qui aimerait profiter de la vie qui me reste et je suis pas vacciner et le veux pas ,je crois tout ce qui est écrit , Agissez vite avent qu ils soit trop tard pour beaucoup de monde merci - Au Canada aussi, ça commence à suffire...
18/10/2021 16:00
Laurent
Oui, Séverac et Blet (qui est un ancien franc-maçon), savaient de quoi ils parlaient ! Ils avaient déjà entendu Sarkozy (à partir de 49 mn), puis Macron (à partir de 49 mn 30) en 2018 quand il était devant le Congrès américain : "Nous pourrons ensemble contribuer à la création d'un Ordre Mondial du XXIe siècle pour le bien de nos concitoyens !" https://rumble.com/vnhj27-pierre-jovanovic-enqute-sur-un-virus-et-sur-lactualit-economique.html Ce bien des concitoyens s'est transformé en cauchemar ! Car aujourd'hui, "vaccinés ou pas doivent garder les gestes barrières !" expliquait le 30 juillet 2021 la directrice du CDC, Rochelle P. Walensky : https://www.cdc.gov/media/releases/2021/s0730-mmwr-covid-19.html Statistiquement cela se comprend, car on observe en 2021, une surmortalité plus importante qu'en 2020 ou 2019 malgré les vaccinations ! https://pgibertie.files.wordpress.com/2021/10/capture-exces-europ.png En France cette surmortalité apparait nettement par rapport à 2020. Pour les 15 à 44 ans des pointes de surmortalité toutes causes de 5% à un moment qui correspond à l’après 12 juillet… https://pgibertie.files.wordpress.com/2021/10/capture15-44-1.png https://pgibertie.files.wordpress.com/2021/10/capturefce-vacc.png - Au Canada aussi, ça commence à suffire...
18/10/2021 12:33
Violette
Aéroports belges : intégration d’une micropuce dans les tests PCR ! On n’arrête pas le progrès : https://plus.lesoir.be/401138/article/2021-10-18/des-nouveaux-tests-pcr-ultrarapides-testes-brussels-airport - Au Canada aussi, ça commence à suffire...
18/10/2021 12:31
Violette
Bonjour et merci, Sept étapes.Le Nouvel ordre mondial pour Les Nuls en sept étapes et en images
_______________________________________ Le Docteur Zalewski découvre une forme de vie dans le vaccin Cominarty de Pfizer Emboitant le pas à de nombreux chercheurs et médecins qui s’interrogent sérieusement sur la composition des vaccins qui sont administrés aux populations de la planète, le médecin polonais Franc Zalewski a découvert au microscope une forme de vie étrange dans le vaccin contre le Coronavirus qu’il va dénommer » la chose » et qu’il a trouvée dans l’un des trois flacons du vaccin Pfizer Cominarty….. Semblable à ce que le Docteur Carrie Madej a trouvé au microscope, Franc Zalewski décrit » une sorte de créature synthétique avec des tentacules « Il est convaincu que c’est une forme de vie qui grandira et qui se développera, une fois inoculé, à l’intérieur du corps des vaccinés, car il a observé qu’en quatre jours d’étude, cette » chose » s’était développée et avait pris du volume. Invariablement de nombreuses questions se présentent à son esprit : Est-ce une plante ? Est-ce un » être vivant » inoculé aux vaccinés dans des sortes d’œufs servant de milieu de culture favorisant leur développement ? Ou bien ne seront-ils activés dans leur développement que grâce à un signal ou à un environnement externe ? Les questions sont certes posées mais n’ont pour l’instant pas de réponses ! Il espère seulement que cette » chose » ne sera pas activée car il en redoute les effets dévastateurs sur celles et ceux qui les auront reçues dans leur corps par le biais de la vaccination. Zalewski soupçonne que : » le graphène contenu dans le vaccin agit comme une sorte de nourriture ou de catalyseur pour « la chose » parce que le vaccin contient les œufs de « la chose » qui semblent éclore en présence de graphène. «« Il n’y a à ce stade pas de décès avéré imputable à la vaccination », assure @olivierveran
Bien a vous, - Au Canada aussi, ça commence à suffire...
18/10/2021 12:17
Lise
A noter que dans le livre de Séverac page 391, on apprend qu'Obama voulait déjà pucer les gens avec son Health Care Bill (Act HR 3200). Autre ouvrage mais plus récent, celui de Philippe Aimar 'Covid-19 - Enquête sur un virus' que Stéphane Blet présente ici : Comme quoi tout ce qu'annonçaient les dits complotistes se réalise sous nos yeux ! Bill Gates, avec cette haute maçonnerie qui l'entoure, représente véritablement le mal personnifié ! - Au Canada aussi, ça commence à suffire...
18/10/2021 10:18
Inoxydable
Bel article, Merci ; Un autre très détaillé sur Covid Factuel :Comment l’ivermectine est devenue la cible de “détectives anti-fraude”
Comment l’ivermectine est devenue la cible de “détectives anti-fraude” Posted on 17 octobre 2021 by Enzo L. Traduction d'un article de Sonia Elijah paru dans TrialSiteNews le 11 octobre 2021, publiée ici avec l'autorisation de la journaliste. Article original : https://trialsitenews.com/how-ivermectin-became-a-target-for-the-fraud-detectives/ - Au Canada aussi, ça commence à suffire...
18/10/2021 06:10
Alain Dupuy
Il est evident que les malfaiteurs sont au pouvoir. Les objecteurs de conscience sont nombreux: justice et libertes triompheront. Que de mensonges bases sur le "Covid". Quelle ignominie de la part de notre gouvernement de faire vivre ses citoyens dans la peur et l'ignorance. - Au Canada aussi, ça commence à suffire...
17/10/2021 22:34
Paul
"Un observateur attentif de la vie du monde" s'est aperçu qu'il n'y rien de nouveau sous le soleil puisque déjà en 2015, Claire Séverac nous annonçait dans son livre 'La guerre secrète contre les peuples' ce qui était prévu ! https://spiritphings.com/wp-content/uploads/2020/03/La-guerre-secrete-contre-les-peuple-Claire-Severac.pdf - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
17/10/2021 15:47
Raymonde
https://youtu.be/39kqev1URVs Interview de Jean-Dominique Michel par Nexus - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
17/10/2021 15:43
Raymonde
https://youtu.be/epFP84vlVAU Interview de Philippe Bobola par Nexus - Covid-19, immunité naturelle versus immunité vaccinale
16/10/2021 18:19
Inoxydable
Formidables explications sur Pr Sabatier sur : https://crowdbunker.com/v/Mqr69rxT CSI du 27/10/2021 Quelle classe ! Et il n'y a pas que les siennes. - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
16/10/2021 01:17
Violette
Un urologue du comté de Palm Beach, en Floride, affirme que les vaccins Covid-19 provoquent une augmentation alarmante de l'infertilité et du cancer de la prostate chez les hommes vaccinés. https://odysee.com/@ThierryFarhi:9/Covid-19-vaccines-are-causing-an-alarming-rise-in-infertility-and-prostate-cancer-in-vaccinated-men:d - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
15/10/2021 22:54
Violette
Covid-19 : pour les doses de rappel, la HAS recommande Pfizer et non plus Moderna Par principe de précaution et en raison d'un risque peut-être plus important de myocardites et de péricardites qu'avec Pfizer, la Haute autorité de santé estime que le vaccin Moderna ne doit plus être utilisé pour des injections de rappel. Pour la troisième dose de vaccin contre le Covid, les autorités sanitaires françaises recommandent d'utiliser exclusivement le vaccin de Pfizer/BioNtech et d'attendre un avis de l'agence européenne du médicament avant d'utiliser éventuellement le vaccin Moderna. https://actu.orange.fr/france/covid-19-pour-les-doses-de-rappel-la-has-recommande-pfizer-et-non-plus-moderna-magic-CNT000001FlHQH.html - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
15/10/2021 14:49
Lise
"En ce qui concerne les études démontrant une perte d’immunité naturelle due aux vaccins, elles sont mises sous le tapis." écrivez-vous Laurent ! On comprend pourquoi ! Pour cacher un fait en France, soit on le manipule, soit on l'ignore. Mais en Grande Bretagne les rapports officiels du gouvernement suggèrent que le syndrome d'immunodéficience acquise se développe beaucoup plus vite que prévu parmi les doublement vaccinés ! Ceux entre 40-79 ans ont perdu 44% de la capacité de leur système immunitaire. Celui-ci se détériore d'environ 5% par semaine (entre 3,8% et 9,1%). Si cela continue, toute personne de plus de 30 ans aura perdu 100% de sa capacité immunitaire d'ici le début de l'année 2022 (certainement pour le Covid et probablement pour d'autres virus et cancers selon les "Cole Diagnostics de l'Idaho' et le Dr Nathan Thompson). Une situation qui ressemble étrangement à celle constatée avec le sida ! https://theexpose.uk/2021/10/15/its-worse-than-we-thought-fully-covid-vaccinated-ade/ Attention, ce rapport est censuré sur google, facebook et twitter. Par contre, n'a pas été supprimé le manque de masques ou de distanciation sociale à l'Elysée ! https://t.me/trottasilvano/11197 Que les non-endormis sachent que la mélatonine qu'ils prennent peut-être est bénéfique pour prévenir les complications covid. https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1201971221007980 - Covid-19, immunité naturelle versus immunité vaccinale
15/10/2021 14:22
Hélène Banoun
Rapidement concernant le BK : il se peut que des personnes proteuses saines du bacille fassent la maladie uniquement après stimulation du système immunitaire par la tuberculine La tuberculose est la maladie de la réaction immunitaire de l'hôte au bacille - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
15/10/2021 13:50
Dr Vincent Reliquet
Là je crois bien qu'on nage en plein hors sujet, donc merci mais on s'arrêtera ici... - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
15/10/2021 13:45
Sekou
Vous me faites penser Raymonde, à la théorie des "Enfançons du Grand Monarque' qui s'inspire de la précession des equinoxes des Babyloniens. Une durée de presque 26 000 qu'ils divisaient en 12 périodes (les 12 signes du zodiaque). Ainsi après 2000 ans s'est produit le déluge. Période sous le signe du Taureau ! Vous remarquerez que les Egyptiens adoraient le dieu Apis (dieu taureau), les Crétois avaient le fameux Minautore, corps d'homme à tête de taureau etc... Ensuite on a eu 2000 ans sous le signe du Bélier avec Abraham qui sacrifie un bélier à la place d'Isaac et qui préfigure la fin de cette période qui verra naître un petit bélier, l'agneau de Dieu. https://anomalien.com/wp-content/uploads/2021/10/ram-sphinxes.jpg Période suivante est celle des Poissons ! Très présents dans le Nouveau Testament ! Apôtres souvent pécheurs ! Poisson le vendredi, chrétiens qui se reconnaissent pendant les persécutions en dessinant un poisson etc.... Selon le pape Jean XXIII, la nouvelle période sera celle du Verseau (2033 ?). En fait elle correspond à l'arrivée du règne de Dieu sur terre (celui demandé par les chrétiens dans la prière du Notre Père) ! https://shorturl.at/foN02 Le sphinx du Caire indique avec son regard dans quelle période on se trouve : https://thewondrous.com/wp-content/uploads/2010/08/Sphinx-of-Giza.jpg Reste que cette fin de l'ère des Poissons va être particulièrement difficile car une minorité de personnes très favorisées n'acceptera pas cette ère de "Dieu sur terre". Elle fera tout pour asservir les gens pour ne pas perdre leurs mainmise satanique (contre le droit naturel et divin) ! Il est fort possible que le basculement se fasse par un second déluge ! Mais cette fois-ci de feu ! D'où la crainte actuelle d'une éruption solaire et des météorites ! Il suffit de lire l'Apocalypse de Jean ! Ce qui firent ceux qui illustrent les couvertures du magazine The Economist ! N'y voit-on pas les 7 fléaux décrits dans le texte de Jean ? https://images.beyazgazete.com/haber/2020/7/3/20200703_economist-ten-korkutan-kapak_m.jpg - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
15/10/2021 11:51
Laurent
Ce que vous dites Paul sur l'usage intensif du gouvernement à des cabinets privés s'explique ! Cette plandémie ne pouvait fonctionner que par une vaste manipulation des chiffres. Quand on veut créer des troubles dans un pays (Irak, Syrie, Libye....) on utilise une armée privée ou des services secrets (forces spéciales). Il en va de même pour essayer de vacciner un maximum de gens sans raison suffisante. Souvenons que toute cette histoire a commencé par les mensonges de Ferguson. Puis cela a continué en utilisant tous les moyens possibles et inimaginables de tromperie. Quand le 12 juillet 2021 Macron nous sortait que les non-vaccinés étaient 12 fois plus contagieux que les vaccinés, une affirmation reprise par Véran et Attal (alors qu'en Israël et bien d'autres pays ce n'était pas le cas), il s'appuyait cette fois-ci sur une étude de Pasteur, qui s'est avérée par la suite grandement manipulée. Pour plus de détails, à écouter la "Réunion publique n°26 du CSI du 7/10/2021" : https://crowdbunker.com/v/DKDMzPMA Une plainte pour escroquerie a été déposée, mais aboutira-t-elle ? Car il semblerait que la seule institution digne de ce nom restante en France soit la Cour des Comptes ! A cette "Réunion publique", on y apprend notamment que depuis que Crémieux a été nommé dans la région Paca, le nombre d'infectés a fortement augmenté ! Ils sont devenus aussi importants que là où il était (région parisienne). Serait-il lui même atteint par le virus ou bien tricherait-il lui aussi sur les chiffres ? En attendant, les plus de 12 ans "passent à la casserole" malgré les affirmations de nombreux chercheurs. Leurs données médicales suggèrent que les garçons de 12 à 15 ans, sans problèmes de santé sous-jacents, ont quatre à six fois plus de chances de se voir diagnostiquer une myocardite (inflammation du cœur) liée au vaccin que de se retrouver à l’hôpital avec le Covid. Le Dr Tracy Høeg, de l’Université de Californie, et ses collègues ont analysé les réactions indésirables aux vaccins contre le Covid chez des enfants américains au cours des six premiers mois de 2021. Ils estiment le taux de myocardite après deux injections du vaccin Pfizer/BioNTech à 162,2 cas par million pour les garçons en bonne santé âgés de 12 à 15 ans et à 94 cas par million pour les garçons en bonne santé âgés de 16 à 17 ans. Les taux équivalents pour les filles étaient respectivement de 13,4 et 13 cas par million. A noter que l’écrasante majorité des myocardites apparaissant après la deuxième dose de vaccin,En comparaison, le risque qu’un adolescent en bonne santé soit hospitalisé à cause du Covid dans les 120 prochains jours est d’environ 44 par million. https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.30.21262866v1 Etonnant, Macron qui prêche pour «une grande nation sportive», https://video.lefigaro.fr/figaro/video/jo-2024-macron-veut-une-grande-nation-sportive/ ne s'offusque pas sur les risques de myocardite de sa jeunesse ! - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
15/10/2021 09:52
Raymonde
https://luc-bodin.fr/evolution/changement-vibratoire/une-merveilleuse-nouvelle-le-niveau-vibratoire-de-la-terre-seleve-de-maniere-extraordinaire/ Hors sujet, mais permet une propulsion porteuse d'espoir ... - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
14/10/2021 23:08
Lise
Il y a une autre manière d'empêcher les non-vaccinés d'avoir des enfants ! La ville d’Oakville, en Ontario, une petite ville de plus de 200 000 habitants, l'a trouvée ! Elle ne permet plus à un couple de demander une licence de mariage à moins qu’ils ne présentent tous deux une preuve de vaccination complète. https://www.aubedigitale.com/une-grande-ville-canadienne-interdit-aux-couples-non-vaccines-de-se-marier/ - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
14/10/2021 22:36
Laurent
Andrey, vous faites bien de souligner qu'il faut se méfier des études ! Et particulièrement de celle de Jean Marc Sauvé ! Car quand il ne s'agit pas de prêtre, l'état français est très tolérant envers la pédophilie ! Exemple parmi bien d'autres :
En ce qui concerne les études démontrant une perte d'immunité naturelle due aux vaccins, elles sont mises sous le tapis. Ici le témoignage du médecin Thomson de l'Illinois : Pourtant il faudra bien en tenir compte vu ce phénomène des chemtrails qui réapparaissent ! Car Leurs retombées sont accusées de provoquer des maladies respiratoires et bien d’autres problèmes de santé. Les gens ayant une immunité faible, vont être les premiers atteints. Pourquoi donc le ministère espagnol de la santé a-t-il autorisé les unités NBQ (nucléaire, biologique et chimique) des forces armées et également l’UME à utiliser des biocides par voie aérienne ? Selon le gouvernement, c'est pour mieux lutter contre le coronavirus ! Pourtant les chemtrails ont commencé bien avant le début de cette plandémie ! Le 19 mai 2015, l’eurodéputé Ramon Tremosa i Balcells (ALDE) avait annoncé au Parlement européen que quatre travailleurs de l’Agence météorologique de l’État avaient avoué que l’Espagne était pulvérisée dans sa totalité par des avions, pour répandre dans l’atmosphère du dioxyde de plomb, de l’iodure d’argent et de la diatomite. Et qui aide à financer ce programme d'ensemencement des nuages avec des particules toxiques ? Bill Gates ! https://francemediasnumerique.com/2021/10/13/quatre-employes-de-lagence-meteorologique-nationale-ont-avoue-que-les-avions-repandent-du-dioxyde-de-plomb-de-liodure-dargent-et-de-la-diatomite-dans-toute-lespagne-et-en-europe/ Malheureusement, de nombreux gouvernements se sont mis à gouverner en mentant :En 48 heures, cet échange téléphonique a déjà été écouté par plus deux millions de personnes sur Twitter. Et vous savez la meilleure ? Pas UN journaliste ne m'a appelé pour en savoir plus sur cet échange. Voilà où en est notre "profession" en 2021. pic.twitter.com/hCzdZgVW5d
— Karl Zero Absolu (@karlitozero) October 13, 2021
S'attendre donc en France à voir les possesseurs d'un pass-sanitaire, se le faire supprimer s'ils n'acceptent pas une troisième dose !Écoutez et faites vous votre idée…pic.twitter.com/xbEoulJsi3
— Richard K. (@Krieger66362259) October 14, 2021
Et plus tard une quatrième dose... Et ainsi de suite tant que les gens agiront comme des moutons ! Sur les rayons vides soulevés par Phuoc, là aussi on peut parler d'une intention délibérée ! Car sur les côtes, de nombreux cargos sont en attente de pouvoir décharger ! https://twitter.com/i/status/1448241885772931073 Que se cache-t-il donc derrière ces pénuries volontaires ?La ministre Elisabeth Borne confirme que le gouvernement « est en train de regarder » pour désactiver le #PassSanitaire des double-vaccinés si pas de 3è dose !
— Florian Philippot (@f_philippot) October 14, 2021
Vaccinés, non-vaccinés on est tous dans le même bateau ! Bougeons tous ou cette folie sera sans fin ! ⤵️ pic.twitter.com/iMB3grAo15 - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
14/10/2021 20:46
Lise
Peut être que nos Parlementaires ont été au mis courant de ce qui est arrivé à la députée Eva Holzleitner ! Elle s'est effondrée en pleine session en Autriche. Vaccinée, elle pensait que "le scepticisme sur les vaccins était infondé." https://t.me/trottasilvano/11079?single A ST Brieuc, le conseil de prud’hommes a renvoyé devant le Conseil constitutionnel l’examen de la suspension du contrat de travail d’une salariée du secteur médical qui refuse de se faire vacciner. Si, le 6 novembre, à l’issue de son arrêt de travail, le Conseil constitutionnel ne s’est pas prononcé dans cette affaire, la salariée pourra réintégrer son poste. https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/les-prud-hommes-de-saint-brieuc-suspendent-l-interdiction-de-travailler-d-une-salariee-antivax-5ac5c59e-2c39-11ec-ad05-746723b15d1d - Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
14/10/2021 18:37
Youvi
Je ne sais pas si vous avez vu passer, mais France Infos a essayé de démentir a travers un article ''sponsorisé'' sur Facebook. Lien : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vrai-ou-fake-une-etude-a-t-elle-vraiment-decouvert-que-le-doliprane-etait-toxique-pour-les-personnes-malades-du-covid-19_4749477.html?xtor=SEC-735-%5B27_08_2021_franceinfo_Une_etude_a_t_elle_vraiment_decouvert_que_le_Doliprane_etait_toxique_pour_les_personnes_malades_du_Covid_19__%5D-%5B3836746%7C%7C6251592545781%5D-%5BUne_etude_a_t_elle_vraiment_decouvert_que_le_Doliprane_etait_toxique_pour_les_personnes_malades_du_Covid_19__%5D-%5B%5D-%5B6251592545781%5D-%5B%5D&fbclid=IwAR2jwPp7GamRwVGqVjQhxzmihM2KaJcqGUf66un9BQuQ-PAutZXSHNt8kC4 Mais bon c'est le Pr Mergabane qui est interviewé pour démentir.... Et il n'avance aucun argument. - Covid-19, immunité naturelle versus immunité vaccinale
14/10/2021 18:30
1) Les raisons scientifiques qui montrent que le maintien de l’état d’urgence et du pass sanitaire n’est pas justifié2) Les dernières émissions du CSI3) La censure4) Transmission de l’ARNm vaccinal de vacciné à non vacciné – PAGE GAUL
[…] Covid-19 : Immunité naturelle versus immunité vaccinaleOctobre 2021https://www.researchgate.net/publication/354985184_Covid-19_Immunite_naturelle_versus_immunite_vaccinalehttps://www.aimsib.org/2021/10/03/covid-19-immunite-naturelle-versus-immunite-vaccinale/RésuméIl devrait être inutile d’écrire un article pour démontrer la supériorité de l’immunité naturelle sur la vaccinale, mais cela devient nécessaire devant les nombreuses attaques sournoises qui tendent à faire passer l’immunité artificielle comme plus performante. De plus il est officiellement recommandé de vacciner les personnes qui ont déjà été infectées par la Covid-19. Les survivants du SARS-CoV de 2003 possèdent une mémoire cellulaire immune plus de 17 ans après l’infection. De nombreuses études ont exploré l’immunité humorale (anticorps) et cellulaire vis à vis du SARS-CoV-2 après une infection Covid-19 : celle-ci persiste au moins un an (et même 14 mois) de manière robuste chez les convalescents et elle serait de meilleure qualité que l’immunité vaccinale : les anticorps naturels sont plus puissants, ont un spectre plus large et sont capables d’évoluer face aux variants de manière plus efficace que les anticorps vaccinaux. Ces études in vitro sont confirmées par la protection contre les réinfections conférée par une primo-infection, particulièrement dans des pays précocement et beaucoup vaccinés comme Israël et le Royaume Uni. La vaccination d’une personne primo-infectée pourrait aussi diminuer l’efficacité de son immunité naturelle contre de futures réinfections. Les anticorps neutralisants ne sont peut-être pas le bon corrélat de protection contre l’infection, en effet, d’une part on a trouvé de fort taux d’anticorps neutralisants chez des malades atteints de Covid sévères et d’autre part, les vaccinés, plus sensibles aux réinfections que les primo-infectés, présentent des taux d’anticorps équivalents à supérieurs aux taux observés chez les primo-infectés. On mesure in vitro la capacité neutralisante de ces anticorps dirigés contre la protéine spike membranaire. Cette capacité neutralisante peut être différente in vivo ; elle peut être amoindrie par la présence d’anticorps facilitant l’infection et enfin, des anticorps sont produits contre d’autres antigènes viraux lors d’une infection naturelle. L’immunité cellulaire pourrait être le bon corrélat de protection et ce type de réponse pourrait être de moins bonne qualité chez les vaccinés. De plus la vaccination de sujets convalescents pourrait comporter des risques : on observe plus d’effets indésirables systémiques chez les sujets convalescents que chez les naïfs après la première dose de vaccin. La vaccination pourrait diminuer la capacité à réagir à de futurs variants. Elle pourrait aussi avoir un effet non spécifique de remodelage de la réponse immune innée en diminuant la réponse potentielle à d’autres virus ou aux cancers et en modifiant l’évolution des maladies inflammatoires et auto-immunes. Il faudrait donc explorer l’immunité naturelle d’une population avant de proposer une vaccination : jusqu’à 50% de la population pourrait avoir été infectée dans certains pays.Covid-19 : Natural immunity versus vaccine immunityoctober 2021https://www.researchgate.net/publication/354985096_Covid-19_Natural_immunity_versus_vaccine_immunity […] - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
14/10/2021 12:35
Bernard Guennebaud
Je n'avais pas commenté en son temps une plaisanterie de notre cher ministre de la santé. Alors je le fais ici : Aviez vous relevé son raisonnement d'une parfaite logique : le chat a des griffes, le chat est un mammifère, l'homme étant aussi un mammifère, il a des griffes ! Oui, notre ministre a dit cela, sous la forme suivante : "les vaccins antérieurs aux vaccins. covid ne provoquent pas d'effets indésirables au delà de 2 mois". C'est sans doute faux mais ce n'est pas le problème. Il poursuit : "donc les vaccins covid ne peuvent pas non plus produire d'effets indésirables au delà de 2 mois puisque ce sont des vaccins". BRAVO MONSIEUR LE MINISTRE !!! Vous auriez le prix Nobel de la logique s'il existait. - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
13/10/2021 23:20
Paul
Vous oubliez Phuoc que Macron paye à prix d'or des cabinets conseils américains pour les décisions qu'il prend, comme-ci en France on n'avait pas non plus les personnes compétentes ! En 3 ans, l’Etat a passé 500 commandes aux cabinets privés, 43 milliards d’euros dépensés !Scandale France : en 3 ans, l’Etat a passé 500 commandes aux cabinets privés, 43 milliards d’euros dépensés
Quand on est à la tête d'un pays très endetté (40.000 euros de dette par habitant) pourquoi ces 43 milliards de dilapidés et payés par les Français, alors que la balance commerciale est aussi fortement déficitaire ? De mauvaises langues évoquent des valises de billets en échange des commandes. Un peu comme les fusions-acquisitions ! Une autre manière de brader les richesses de la France ! Il est vrai que Cahuzac avait ouvert la voie ! En septembre 2016, Jérôme Cahuzac ne déclarait-il pas au tribunal que « deux versements des laboratoires Pfizer avaient été effectués en 1993 sur son compte ouvert en Suisse » ? : https://www.europe1.fr/societe/cahuzac-deux-versements-des-laboratoires-pfizer-au-profit-du-financement-politique-en-1993-2838292 Devant ces gabegies, on est surpris de voir qu'il existe encore des politiciens raisonnables ! D'où cette intervention remarquée de Laurence Muller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin (apparentée LR), qui a expliqué son « non » à cette proposition de loi de rendre le vaccin obligatoire à la tribune du Sénat le 13 octobre 2021 : https://videos.francesoir.fr/?mediaId=dac2268e-ab70-483c-b9c6-096e74034c72 Heureusement, elle a été très largement rejetée par la chambre haute du Parlement : 262 voix contre et 64 voix pour : https://www.francesoir.fr/politique-france/le-senat-refuse-la-vaccination-obligatoire-laurence-muller-bronn - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
13/10/2021 21:59
Inoxydable
Pour le cas où vous ne l'auriez pas compris, ce n'est pas une décision sanitaire,mais politique : Cela permettra quel que soit l'état de l'épidémie et quel que soit le virus émergeant, d'emm...der les gens non vaccinés d'aller dans un bureau de vote, de faire les assesseurs ou Présidents et ainsi de favoriser un vote par correspondance ( on sait ce que ça donne comme triche) et le vote par le Internet . Alors là les manipulations!!! il n'y a qu'à voir le nombre phénoménal de textes, commentaires et vidéo Youtube qui sont censurés, supprimés carrément dès qu'on emploi certains mots ou propos contre la vaccination, les traitements qui existent ou encore classés comme "complotistes" ! A noter que tout ce que dénonçaient les "Komplotisss" réels ou supposés est en train de ce réaliser. - Congrès de l'AIMSIB 2021 seconde partie, que dire encore autour de la Covid?
13/10/2021 17:50
Stella
Je voulais savoir si le Dr Louis FOUCHÉ, à défaut d’être tombé bébé dans le chaudron de potion magique, serait sous supplémentation en IODE et si oui, à quel dosage 😊 - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
13/10/2021 14:54
Phuoc
Puisqu'on parle agriculture, ne pas oublier la dernière couverture du magazine "The Economist" : https://cover.viapresse.com/3358/0/400.jpg Question engrais, les prix ont explosé : "Une tonne de solution azotée (Fop Rouen) cotait 390 €/t au 24 septembre 2021, contre 167 € en début d’année. Une hausse de 133 %, qui continue de se creuser. Chaque jour, les prix augmentent sous l’effet de la forte hausse des prix du gaz. Cette hausse concerne toutes les formes d’engrais minéral : solution azotée, urée et ammonitrate." https://www.reussir.fr/grandes-cultures/alerte-sur-les-disponibilites-en-azote Grâce à la mondialisation, de même que les principes actifs de nos médicaments, 93 % de notre engrais sont importés ! Ainsi, depuis le début de la morte saison, nous ne sommes qu’à 10-15 % de livraisons de solutions azotées quand celles-ci atteignent, normalement à cette date 60-70 %. Et ce n'est pas fini ! D'autres tensions au cours du printemps 2022. sont à prévoir ! Par exemple, le Norvégien Yara, numéro deux mondial de la production d’ammoniac, a décidé de réduire de 40 % sa production. Une des solutions serait d'aller s’approvisionner en Biélorussie, mais par peur des représailles des Américains, aucun importateur européen n’envisagerait de le faire ! L'Otan et L'Union Européenne surveillent cela de près ! De plus, cette dernière n’a rien trouvé de mieux que d’imposer des surtaxes sur les engrais. Depuis que la France est dans l'Union, alors que nous avions dans notre pays l’une des plus belles et plus puissantes agricultures, l’Allemagne est arrivé devant nous et nous avons perdu notre indépendance alimentaire. https://www.action-agricole-picarde.com/les-cerealiers-redoutent-une-penurie-dengrais Et s'il n'y avait que l'alimentaire et le médical ? Mais depuis un certain Macron comme ministre de l'Economie, la France a été dépouillée par fusions-acquisitions au bénéfice de sociétés étrangères qui eurent tout de même la politesse de subventionner la campagne électorale du ministre.
Sans doute ont-ils aidé le paiement annuel de 4 millions d'euros au Modem en échange de son ralliement !Fabrice Lhomme sur Emmanuel Macron: "Il y a eu, du temps où il était ministre de l'Économie, un record de fusions-acquisitions en France" pic.twitter.com/gAg26QHa3K
— BFMTV (@BFMTV) October 12, 2021
A cela il faut ajouter le prix de l'essence qui monte de la même façon, puisque le prix du gazole a battu un record historique ! Seule préoccupation du gouvernement en ces temps incertains, durcir les sanctions en cas de fraude au pass sanitaire, jusqu'à cinq ans d'emprisonnement et 75.000 euros d'amende. Et le régime juridique actuel, qui permet de limiter localement les déplacements des personnes ou de fermer certains établissements en cas de forte reprise épidémique, il est également prorogé du 15 novembre jusqu'au 31 juillet 2022. Ah si on avait à la place un gouverneur tel que celui du Texas, Greg Abott ! Il a interdit l'obligation du pass-sanitaire et du vaccin dans son état ! https://t.me/Laveritecensure/6923On apprend que les marcheurs ont proposé 4 millions euros par an au Modem de Bayrou pour son ralliement à Macron en 2017!😳 pic.twitter.com/XTeUpRXFdm
— ❗️𝙴𝚗𝙼𝚘𝚍𝚎𝙼𝚊𝚌𝚊𝚛𝚘𝚗™️❗️ (@EnModeMacaron) October 12, 2021 - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
13/10/2021 14:19
julien
Je n'ai malheureusement pas du tout les competences, ni les connaissances du sujet. - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
13/10/2021 14:13
Paulette
En principe, si j'ai bien compris, une loi va prolonger le pass sanitaire jusqu'au 31/07/2022, "c'est juste pour le cas où ce serait nécessaire" : M.Attal ce matin à RMC. En attendant nos libertés passent à la trappe et le retour en arrière n'est pas du tout assuré. Quand on voit que ceux qui veulent se présenter à l'élection présidentielles sont pratiquement tous pour le pass, et pour la vaccination obligatoire. Je ne comprends pas qu'un produit encore à l'essai puisse être injecté comme cela alors que même Kouchner (maintenant pour la vaxx) avait fait une loi portant son nom en 2002 permettant de refuser toute médication même si cela devait entraîner la mort. Notre justice est bien atteinte, trop longue, et pas si impartiale que cela. Merci Dr Reliquet pour cette étude et votre courage, il en faut en ce moment ! - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
13/10/2021 13:56
Dr Vincent Reliquet
Pas pour l'instant, tous les projets d'articles nous interessent, lancez-vous on veut déjà savoir! - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
13/10/2021 11:28
Andrey
Tout à fait Bernard Guennebaud ! Méfions-nous des études. On parlait dernièrement du rapport Sauvé ! D'abord est-il impartial sachant que Jean-Marc Sauvé est une personne qui, avant, avait fait une conférence au Grand Orient de France ! Une loge qui n'aime pas particulièrement la religion catholique. Et pourquoi cette étude sur 70 ans si ce n'est pour faire du chiffre ? Effectivement on parle de 216 000 victimes. Mais comment ce nombre a-t-il été trouvé sachant que seulement 243 victimes ont été interrogées, 2 459 mails furent reçus et 360 appels téléphoniques donnés. Parmi elles, 1 628 ont rempli un questionnaire. En fait, le chiffre de 216 000 ne représente qu'une estimation par rapport à l'évolution de la population. Ce qui est par contre intéressant dans le rapport, c'est de constater qu'il y a eu en Justice en 2016, 8 184 affaires de viols pédophiles. Mais un prêtre n'est accusé pour ce crime qu'à peu près tous les 5 ans. A noter que 81% des pédophiles jugés étaient homosexuels. Et que 50,8% étaient proches des parents de l'enfant (oncle, prof, entraîneur sportif...). Bref, autant dire que la pédophilie dans l'Eglise n'est que la petite partie visible d'un iceberg nageant dans une eau bien sale. En fait, on s'aperçoit de plus en plus que les temps actuels sont une lutte à dimension spirituelle. C'est ce que pensent aussi les intervenants de ce symposium covid-19 (Reiner Fuellmich, Vera Sharav et Patrick Henningsen). Ce dernier a remarqué que "le transhumanisme était historiquement l'extension de l'ancien mouvement eugénique". Autant dire tout de suite que le christianisme est un obstacle à leur vision du monde ! D'où cet effet de loupe sur son Eglise ! https://www.infovf.com/video/symposium-covid-debat-cloture--10617.html - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
13/10/2021 09:13
Julien
Est ce que l'AIMSIB prevoit de faire un billet sur le scandale PreventSenior au Bresil ? - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
12/10/2021 21:44
Bernard Guennebaud
« Les chercheurs d’Epi-Phare ont comparé les données de 11 millions de personnes vaccinées de plus de 50 ans avec celles de 11 millions de personnes non vaccinées dans la même tranche d’âge. » Belle étude quand on sait qu’elle porte sur 82% de la population française de plus de 50 ans. Cela me rappelle "l'étude" sur l'ancien et le nouveau lévothyrox où plus d'un million de patients traités avec l'un avaient été appariés avec un patient traité avec l'autre. J'avais analysé cette publication juste après sa parution en juin 2019 (archives Aimsib). J'avais montré qu'avec ce genre d'appariement sur des grands nombres on pouvait faire à peu près n'importe quoi. Ici aussi il s'agit d'appariement ce qui n'est pas de bonne augure. L'analyse de cette publication (je ne dis pas étude) a été réalisée, c'est bien mais qui la lira ? Pas ceux qui nous dirigent. Nous sommes les passagers contraints d'un avion fou où les pilotes ne sont pas suicidaires, enfermés dans la cabine de l'avion mais où ils pilotent depuis le sol, voire dans des abris au cas où l'avion viendrait à s'écraser. - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
12/10/2021 21:34
Bernard Guennebaud
"Et on nous refait le coup du nombre de cas analysés, comme si les millions empilés les un sur les autres permettaient d’affirmer une quelconque vérité absolue, " Oui bien sûr ! Disposer de millions d'observations sur une durée courte ne renseigne pas sur ce qui peut se produire sur une durée longue, c'est là le premier problème. - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
12/10/2021 21:15
Sekou
"actifs sur les ovaires des femmes" Curieux cette fixation sur cette partie anatomique ! On la retrouve avec Lord Adair Turner, l’ancien président de la Commission britannique sur les transitions énergétiques. Il a même a reconnu que l’élite souhaite que la population de la Terre diminue dans les années à venir. https://populationmatters.org/sites/default/files/Silver%20Linings%20-%20Population%20Matters%20Ageing%20Report%202021.pdf "L’arrêt d’une croissance démographique sans fin permettra de réduire la pression future de l’humanité sur l’environnement naturel, d’atténuer le défi que représente la fourniture de logements adéquats et de faciliter la réalisation d’émissions nettes de gaz à effet de serre nulles tout en soutenant la croissance de la prospérité dans les pays en développement. » Notre Lord oublie qu'avec l'immigration, le Royaume-Uni devrait connaître une augmentation de sa population de 5,2 % d'ici 2035. Et donc l'obligation de fournir de nombreux logements ! Pourquoi donc avoir fait venir tant d'immigrés ? Mystère ! Il est aussi illogique que son confrère américain Ted Turner, le fondateur de CNN. Ce dernier appelait à une politique de l'enfant unique (alors qu'il avait 5 enfants). Il alla même jusqu'à suggérer de mettre en place un « droit de fertilité » qui pourraient être commercialisé afin d’inciter les personnes pauvres à ne pas avoir d’enfants en tirant profit de la vente de leur crédit d’enfant à des personnes plus riches. En somme, un peu comme avec le CO2. Dans son rapport, notre Lord reconnait qu’une population en déclin et vieillissante entraînerait des pénuries de main-d’œuvre, c'est là où il voit l'utilité des migrations comme solutions possibles au problème, ainsi que l’augmentation de l’âge de la retraite. Curieusement, il omet de préciser que la grande majorité de la croissance démographique enregistrée en Grande-Bretagne ces dernières années est le résultat de politiques d’immigration massive. Selon Migration Watch UK, environ 90 % de la croissance démographique entre 2017 et 2019 était liée à l’impact des arrivées de l’étranger et de leurs enfants ultérieurs nés au Royaume-Uni ! La migration massive de ces vingt dernières années a vu la population née à l’étranger atteindre neuf millions de personnes et la population des minorités ethniques passer à 13 millions, ce qui, selon Migration Watch, pourrait entraîner une rupture de la cohésion sociale. - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
12/10/2021 20:04
Dr Vincent Reliquet
Merci Aminevite +++ - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
12/10/2021 14:49
aminevite
Il ne faut plus écouter ni lire les médias "collabos" mais Radio Londres...L'AIMSIB ! - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
12/10/2021 14:44
aminevite
Tous les juges de France bottent en touche.Il n'y a plus grand chose à attendre de la Justice. C'est pourquoi la période actuelle est dangereuse. - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
12/10/2021 14:41
aminevite
Je le dis et le répète depuis l'arrivée des vaccins et de la prise du pouvoir vaccinal.La résistance ne dépasse pas 2% comme pendant l'occupation.Les français sont les enfants et petits enfants de Pétain. Sauf que aujourd'hui il n'y a pas de descendance gaulliste ni d'enfant de Churchill. Je suis devenu TRÈS pessimiste. - Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, c'est possible?
12/10/2021 12:17
Lise
Cela vient du livre du professeur Christian Perronne 'Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ?' : "Un rapporteur de l’ONU m’avait confié, voilà quelques années, que l’industrie pharmaceutique est la première source de corruption dans le monde, devant l’industrie du bâtiment... Tout est contrôlé depuis Chicago, New York ou San Francisco”L’industrie pharmaceutique est la 1ère source de corruption dans le monde
Covid-19 : Une vaste étude française confirme l’efficacité des vaccins, qui réduisent de 90 % les risques d’hospitalisation : https://www.20minutes.fr/sante/3145103-20211011-covid-19-vaste-etude-francaise-confirme-efficacite-vaccins-reduisent-90-risques-hospitalisation "Les chercheurs d’Epi-Phare ont comparé les données de 11 millions de personnes vaccinées de plus de 50 ans avec celles de 11 millions de personnes non vaccinées dans la même tranche d’âge." Belle étude quand on sait qu'elle porte sur 82% de la population française de plus de 50 ans.Impact de la vaccination sur le risque de formes graves de Covid-19
"L’étude comporte deux volets, consacrés à deux populations distinctes. D’une part, les 75 ans et plus, avec un échantillon de 7,2 millions de personnes (50 % de vaccinés et 50 % de non-vaccinés)." Comment est-ce possible quand on sait qu'il n'y a que 6,4 millions de français de plus de 75 ans ? https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474 Les profs se plaignent que le niveau de leurs élèves baisse, ils n'ont pas tort ! Encore une étude à la Lancet ? De plus, si la vaccination réduit le risque d’hospitalisation de 90 %, cela veut-il dire qu'ils meurent avant d'être hospitalisés ? Cette étude aurait été plus utile en cherchant pourquoi chez certaines personnes, le Covid-19 fait l’effet d'un gros rhume, pendant que d’autres finissent aux soins intensifs ! Selon des chercheurs belges de l’UGent notre alimentation pourrait jouer un rôle : "Presque tous les patients qui finissaient par tomber gravement malades ou même mourir à l’hôpital présentaient une grave carence en sélénium et en zinc dans leur sang à l’admission (éléments nutritionnels que l'on trouve dans la viande et le poisson)... Cette carence s’est même avérée être un facteur de risque plus important que le diabète, le cancer, l’obésité ou les maladies cardiovasculaires." Reste que les personnes âgées évitent la viande en raison de problèmes de mastications ! https://www.7sur7.be/sante/l-alimentation-determine-t-elle-la-gravite-du-covid-19-la-decouverte-notable-de-chercheurs-belges-br~a50212d8/ Mais n'est-ce pas Bill Gates qui voulait que l'on supprime la viande ? Et pourquoi le sommet des Nations Unies sur l’alimentation est-il phagocyté par les multinationales et la fondation Gates ? https://www.investigaction.net/fr/le-sommet-des-nations-unies-sur-lalimentation-phagocyte-par-les-multinationales-et-la-fondation-gates/ En 2006, la Fondation Bill et Melinda Gates créait l’Alliance pour une révolution verte en Afrique, ou AGRA. L’AGRA promettait de doubler les rendements et les revenus de 30 millions de familles tout en réduisant de moitié l’insécurité alimentaire dans 13 pays africains, d’ici 2020. Après 14 années de cette philanthropie déguisée, une étude de 2020 de l’Université Tuft montre que, dans les 13 pays cibles de l’AGRA, la faim a bondi de 30 %. Les agriculteurs sont poussés à abandonner les polycultures traditionnelles et nutritives pour se concentrer sur les champs de monoculture de semences de maïs importées. En juin 2019, le bureau du Secrétaire général des Nations Unies António Guterres, sans débat public préalable à l’Assemblée générale ou dans tout autre organe intergouvernemental, signait un partenariat stratégique avec le Forum économique mondial. Pourtant le secrétaire général est censé être le principal défenseur mondial du multilatéralisme, l’idée au cœur de l’ONU. Au lieu de cela, il a effectivement approuvé la gouvernance multipartite, l’idée centrale de la Grande Réinitialisation chère à Davos ! Et on sait où veut nous mener Davos ! Déjà le Premier Ministre socialiste Pedro Sanchez vient de préfacer un rapport de prospective tout à fait édifiant sur le monde d’après qu’il conçoit pour son pays. Selon lui les Espagnols pourraient renoncer à la propriété individuelle, à l’occupation individuelle des logements, et à des postes fixes. Ce terrifiant monde d’après ressemble bien à la vision développée par le Great Reset de Klaus Schwab. https://strategika.fr/2021/06/10/en-espagne-les-socialistes-veulent-en-finir-avec-la-propriete-individuelle-et-les-cdi/