Commentaires du site

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    21/01/2021 14:19
    Bernard Guennebaud
    Je viens d'écouter Raoult 19 janvier où il dit "que la technique est plus importante que le verbiage !" Il faisait allusion en particulier au retard abyssale pris par la France en matière de séquençage de virus. Kinshasa est plus en avance que la France dit-il car là-bas on séquence immédiatement les virus Ebola. Sur le lien entre vaccination HB et SEP on a croulé sous une avalanche de verbiages, c'est un constat. Il en est sorti que le plus fort a imposé sa volonté :"Pas de lien entre vaccination HB et SEP !" Pour sortir de cela il fallait être technique comme je pense avoir montré et rappelé ci-dessus que c'était possible et pas si difficile. Mais la technique fait peur. Il est vrai que nous avons tous été conditionnés, formatés dès l'école et le lycée pour accorder une énorme importance au verbiage et négliger l'argument technique. Faut pas compter sur la télé pour nous faire changer d'orientation ! Depuis quelques temps je faisais le constat qu'une bonne partie de nos difficultés viennent de nos structures mentales et émotionnelles qu'il faudrait changer en profondeur. Ce qu'on appelle Le Pouvoir ne fait que surfer sur nos propres limites dont il se sert pour asseoir son pouvoir sur nous. Là je rejoins l'orientation de cet article : il nous faut travailler sur nous-mêmes. J'ajoute seulement qu'en plus des techniques respiratoires, de cohérence cardiaques etc ... il faut aussi revisiter nos structures intellectuelles de base. Réaliser que l'essentiel de notre activité mentale consiste à comparer des objets (ou autres) observés avec des modèles théoriques. Le chat est un modèle théorique : quand on dit "c'est un chat" on a fait un test qualitatif entre un objet observé et un modèle théorique. De même pour le cuivre, le courage, la témérité, le rouge, l'audace ... Il en va de même quand on veut traiter des données statistiques. Il y a toujours un modèle théorique qui sera le modèle inconscient s'il n'a pas été explicité. Il est donc INDISPENSABLE là aussi de s'intéresser aux modèles théoriques. Mais que c'est difficile de faire comprendre cette nécessité ! Marc Henry écrivait dans son article AIMSIB que l'ignorant, à la différence du scientifique, fait de la statistique sans modèle théorique ou du moins sans réfléchir sur leur adéquation au problème posé. Parmi les ignorants nos experts en santé publique sont en bonne place.

  • Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne
    21/01/2021 11:52
    Nathalie B
    Bonjour, au sujet de l'efficacité du vaccin anti-tétanic, voici un cas clinique particulier, bien qu'ayant un taux d'anticorps anti-tétanic supérieur au seuil de protection, une veille dame a apparemment succombée au tétanos. voici le lien: https://www.louvainmedical.be/fr/article/un-diagnostic-de-tetanos-chez-une-patiente-avec-serologie-antitetanique-adequate

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    21/01/2021 00:09
    Pierre D
    Bonjour, encore un témoignage à sauvegarder avant censure: Phillipe Poidron sur wcnews. https://youtube.com/watch?v=any63RPR3_U&feature=share&fbclid=IwAR27goeEjDfviPhN3AGOqnGrfhkSOgT0LLtuiybdvRL0dWAazJTHar0Md0c

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    20/01/2021 18:32
    Inoxydable
    Vidéo supprimée par Youtube . Ben voilà.

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    20/01/2021 17:01
    L' œil du naïf
    Ce matin, sur BFMWC: la Vit. D n'est en aucun cas un remède contre la covid! https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bourdin-direct/karine-lacombe-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-20-01_VN-202101200123.html Notre récente médaillée du déshonneur...devrait se recycler!...

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    20/01/2021 12:40
    Bernard Guennebaud
    J'ai écouté Didier Raoult sur les vaccins. En dehors des vaccins covid j'ai noté ce qu'il a rappelé sur les campagnes avec des vaccins vivants qui ont mis en circulation des virus dérivés de souches vaccinales qui peuvent devenir aussi dangereux que les virus sauvages et que c'est ce qui se produit actuellement. On pouvait le dire il y a 20 ans : la seule façon d'éradiquer les virus polios, sauvages et vaccinaux sera la maitrise de l'eau consommée par les populations qui implique en particulier la maitrise des matières fécales qui sont porteuses du virus et le transmettent. Il a aussi, comme dans son livre de janvier 2018 sur les vaccins, innocenté la vaccination HB vis à vis de la SEP "enfin lavée de tous soupçons" écrivait-il il y a 3 ans. Vraiment ? Faisons l'hypothèse que cette vaccination favorise l'évolution en SEP des atteintes démyélinisantes centrales qui précèdent la SEP, que ces atteintes initiales soient provoquées aussi par la vaccination ou qui seraient apparues même sans elle. Comment étudier le problème ? C'est simple : il faut comparer les taux de vaccination HB entre le groupe des SEP et celui des atteintes démyélinisantes centrales non SEP. Où, ce qui revient au même, de comparer les taux de conversion en SEP parmi les atteintes vaccinées et non vaccinées. C'est simple comme bonjour mais "ils" nous ont bassiné avec des "études" cas-témoins où l'on compare les taux de vaccination HB entre les malades et leurs témoins associés non malades ! Il y a eu cependant une exception : l'étude Michaeloff-Tardieu de février 2007 sur les 33 enfants vaccinés HB après la première atteinte : 10 avaient converti en SEP dans la période d'observation. Le taux de conversion 10/33=30% est alors comparé au taux de transformation chez les non vaccinés HB qui est 32%. Il ne peut y avoir de signal statistique bien sûr. Leur publication du 8 octobre 2008 communique les données pour ceux qui avaient été vaccinés HB avant la première atteinte. Le taux de transformation en SEP parmi les 154 vaccinés HB est 52% très significatif par rapport au 32% chez les non vaccinés HB (1 chance sur 10 000 d'avoir un tel écart par le hasard). Curieusement, les mêmes auteurs que pour la publication sur les 33 cas n'appliquent pas la méthode qu'ils avaient pourtant utilisée en 2007 et qui était très appropriée . C'est incompréhensible sauf à admettre qu'ils en aurait été empêché ou se le serait interdit compte tenu des conséquences. Alors ils ont multiplié les tests cas-témoins pour amuser la galerie et détourner l'attention. Il est hautement vraisemblable que le même phénomène se produit aussi chez les adultes et qu'il a aussi été constaté par les auteurs des différentes "études" que je mets entre guillemets car c'est leur faire beaucoup d'honneur de les qualifier d'études. En effet on constate que toutes publications rapporte des données SEP ou "SEP + atteintes démyélinisantes centrales non SEP". Aucune ne porte sur ces atteintes non SEP seules. Or le secret est là ! Pour moi, le fait qu'aucun auteur n'ait publié une étude sur ces atteintes non SEP seules est la quasi preuve "qu'ils" avaient vu le problème et l'ont ainsi dissimulé, comme un mammouth sous un tas de feuilles. Malheureusement, les leaders de la critique de cette vaccination n'y ont vu que du feu ... Sur cette affaire voir dans les archives mon article AIMSIB du 23 février 2020.

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    20/01/2021 09:27
    Bill
    Ce matin, Europe 1 recommande la vit D pour lutter contre la pandémie . Martin Blachier n’a pas encore fait son commentaire!

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    20/01/2021 09:21
    Bill
    Kardia et Petit Bambou avec le portable.

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    20/01/2021 08:24
    L' œil du naïf
    Observateur neutre, je confirme néanmoins cette analyse. Les ayatollahs du RCT (aux détriments des patients), s'en donnent à chœur joie pour taper sur le "savon de marseille", rejoignants ainsi le "camp des puceaux", expression colorée découverte dans F.S. (excellent papier sur le sujet!), et ô combien justifiée des suppôts de gilead! (la taille de l' échantillon n'ayant, soudain!, plus d'importance!) ...France-Soir, dont le bashing n'a eu de cesse, que lorsque Dieu lui même a pu s'y exprimer!...

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    20/01/2021 00:40
    Pierre D.
    Merci pour la démonstration ! pour remonter le moral , voici un article d' "exception" paru dans le vif https://www.levif.be/actualite/belgique/face-a-la-covid-19-changeons-d-urgence-notre-paradigme-carte-blanche/article-opinion-1380475.html?fbclid=IwAR33_iHOd5WOtwsHeLJEUVEkQtI6DEYHQ3phUhnA_SCyUZNRf8qg4QCgEmM&cookie_check=1610958900

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    19/01/2021 22:17
    Ratatouille
    Le professeur marseillais s'est insurgé sur les mesures prises pour lutter contre le Covid-19 et sur les vaccins. Didier Raoult n'y est comme d'habitude pas allé de main morte sur les mesures prises par le gouvernement sur la lutte contre le coronavirus ni sur les vaccins. Une stratégie de vaccination incompréhensible pour lui "Pour les vaccins, y compris ceux extrêmement utilisés comme ceux de la grippe, on sait qu'en réalité la cible y réagit assez mal parce que l'immunité va en se dégradant, avec l'âge notamment". Les essais ne sont pas du tout concluants pour lui. _______ Covid-19 – France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech, trois sont localisées à Nancy Selon le ministère de la Santé, 139 cas d’effets indésirables graves ou inattendus sont recensés en France. Cinq personnes sont décédées après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech. Trois décès sont enregistrés à Nancy https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/covid-19-france-mort-cinq-personnes-apres-avoir-recu-vaccin-pfizer-biontech-trois-sont-localisees-nancy-1916860.html

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    19/01/2021 21:16
    Inoxydable
    ce qui me choque le plus c'est son couplet sur les coïncidences, il ne déroge pas à ses déclarations antérieures mais pour le reste il explique bien le problème sur l'efficacité, la durée de la protection des vaccins ARN et surtout qu'on ne sait rien des effets à long terme pour dire qu'on ne sait rien. Je déplore qu'il fasse autant confiance aux autorité de "surveillance" dont on sait qu'elles ne diront jamais la vérité. Pour l'obligation, c'est un fonctionnaire .... ce qui veut tout dire. Je préfère les explications du Pr Alexandra Henrion Caude bien plus "connaisseuse" de l'ARN et de son fonctionnement. Cependant, il est médecin et il soigne avant tout, laissons lui au moins cette qualité.

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    19/01/2021 17:23
    domic
    Les avions c'est une chose, mais pour le reste... la pression va être énorme. Par exemple, mon épouse, doit début avril se faire opérer d'une cataracte reportée déjà deux fois à cause du foutoir ambiant, notre crainte c'est que lors de la visite d'anesthésie, la première question soit " Madame êtes-vous vaccinée ? " si la réponse est négative à votre avis que va faire l'hôpital ? Rien qu'à cause de cela, nous n'aurons pas beaucoup le choix et nous allons être obligés de nous y préparer.

  • Ivermectine dans la Covid, de la parole aux actes
    19/01/2021 17:03
    Inoxydable
    Article intéressant : https://science.sciencemag.org/content/early/2021/01/11/science.abe6522 Report Immunological characteristics govern the transition of COVID-19 to endemicity ne pas se contenter de lire l'abstract, car la conclusion donne ceci : (traduction) "Les résultats présentés ici suggèrent que l’utilisation des symptômes comme outil de surveillance pour freiner la propagation du virus deviendra plus difficile, car des réinfections plus légères contribuent de plus en plus aux chaînes de transmission et aux taux d’attaque au niveau de la population. De plus, l'infection ou la vaccination peuvent protéger contre la maladie mais ne fournissent pas le type d'immunité bloquant la transmission qui permet la protection (26) ou la génération d'une immunité collective à long terme (2). Les détails du changement de l'IFR global au cours de la période transitoire seront influencés par un large éventail de facteurs, tels que les taux de contact humain par âge (27) et la sensibilité à l'infection (28), ainsi que l'amélioration des protocoles de traitement, l'hôpital capacité et évolution du virus. Le résultat qualitatif d'une maladie bénigne dans la phase endémique est robuste à ces complexités, mais les prévisions quantitatives pour la phase transitoire dépendront d'un examen attentif de ces réalités et de la manière dont elles interagissent avec la dynamique de l'infection et les composants de l'immunité (29). Les changements de l'IFR au fil du temps prédits par le modèle ont des implications pour la stratégie de vaccination contre les HCoV émergents actuels et futurs. La distanciation sociale et un vaccin efficace sont essentiels pour lutter contre une épidémie vierge et pour en sortir, mais une fois que nous entrons dans la phase endémique, la vaccination de masse peut ne plus être nécessaire. La nécessité d'une vaccination continue dépendra de l'âge de l'IFR. Si les infections primaires chez les enfants sont bénignes (CoV-1 et CoV-2), la vaccination continue peut ne pas être nécessaire car les cas primaires reculent vers des reniflements légers pendant l'enfance. Si, au contraire, la primo-infection est sévère chez les enfants (comme pour le MERS), la vaccination des enfants devra être poursuivie. D'un point de vue écologique et évolutif, notre étude ouvre la porte à des questions concernant la dynamique intra-hôte et inter-hôte de l'immunité humaine et des populations pathogènes face à des EI avec des cinétiques différentes. Cela ouvre également la question de savoir comment ces IE interagissent avec l'immunité croisée des souches, ce qui est probablement pertinent dans les coronavirus alpha et bêta. La prise en compte des données et des modèles de prédiction de l'émergence à l'endémicité des VHC a révélé un cadre de compréhension de l'immunité et de la vaccination pouvant s'appliquer à diverses infections, telles que le VRS et la grippe saisonnière, qui partagent des distributions d'âge et des réponses immunitaires similaires." Donc, selon Futura Science " scénario probable d'évolution de la Covid-19 : au fur et à mesure des réinfections, le système immunitaire s'adapte et provoque des formes de moins en moins graves, comme c'est le cas pour le rhume."

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    19/01/2021 16:58
    Ratatouille
    N'y a t'il que moi a être choquée? https://www.youtube.com/watch?v=LyCruMMM5s4&feature=emb_logo&ab_channel=IHUM%C3%A9diterran%C3%A9e-Infection

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    19/01/2021 15:39
    Dr Vincent Reliquet
    Se souvenir de ce que j'avais écrit en Mars dernier, https://www.aimsib.org/2020/03/08/pandemie-covid-19-lanalyse-generale-de-laimsib/ Je m'étonne d'ailleurs qu'il y ait si peu d'erreurs à la lumière de nos connaissances actuelles mais passons, j'avais évoqué le recours systématique des chinois aux antipyrétiques, anti-inflammatoires et autres immuno-dépresseurs, précisément pour pouvoir filouter les caméras thermiques qui parsèment l'espace public et qui vous envoient en "camps d'évaluation médicale" pour des durées inconnues: L'Europe y viendra-t-elle?

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    19/01/2021 15:10
    njama
    Si les non-vaccinés sont assez nombreux ce sont les compagnies aériennes qui vont trinquer..., elles seront obligées de réduire leur nombre de vols, même chose pour les croisières et liaisons maritimes, il suffit de les boycotter pour leur mettre la pression, car si on peut obliger un passeport sanitaire, on ne peut obliger personne à voyager. Le chantage serait peut-être fait sur les tests avant départ et au retour... mais il y a là peut-être moyen de filouter un peu, pour les tests nasaux avec un spray antiseptique (la gamme est vaste, mais en soft, de l'argent colloïdal 10 ppm, un spray à base de propolis, thym...), pour les tests salivaires avec un bain de bouche de qualité : "Les solutions pour bains de bouche au chlorure de cétylpyridinium auraient la capacité réduire la charge virale du SARS-CoV-2 de 99,9 % en moins d’une minute. L’étude a été réalisée in vitro." https://www.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/zoonoses/bains-de-bouche-covid-639163 https://www.information-dentaire.fr/actualites/utilisation-de-bains-de-bouche-antiseptiques-pour-reduire-le-risque-d-aerobiocontamination-par-des-coronavirus-infectant-l-etre-humain/ pour les prises de température corporelle, un aspirine ou un doliprane une heure avant de passer l’embarquement peut-être y trouvera-ton aussi des faux passeports sanitaires au marché noir...

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    19/01/2021 14:48
    Inoxydable
    Tenez, à propos de réunion à plus de 6 et sans masques, je regarde régulièrement les chansonniers ( denrée rare maintenant) qui officient La Revue de presse des Deux Ânes sur Paris Première. ce ne sont pas pour certains de perdreaux de la première jeunesse avec des "co-morbidité" évidentes, ils prennent quelques précautions comme le lavage des mains, la distanciation entre eux n'est pas très grande, personne ne porte de masque à l'exception de quelques invités qui finalement l'enlèvent rapidement et pourtant je n'ai entendu aucun se plaindre d'avoir "chopé" le Covid en tout cas d'avoir été malade. Pas de "cluster". Alors ?

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    19/01/2021 14:36
    Inoxydable
    @ V. Reliquet. Ca fait quelques temps que je ne commente plus sur le blog considéré, je lis les billets qUi restent malgré tout intelligents, mais j'en ai marre du modérateur et de certains qui utilisent des termes comme "nauséabond" pour discréditer celui qui n'a pas la même pensée ou opinion que le maître de lieux qui traitent aussi ceux qui ne sont pas dans le droit fil "EBM" de "crétins" ou encore de "Polichinelles marseillais" . Il fut un temps où commenter sur ce blog Info était intéressant car ouvert à la discussion, mais le Covid a tout changé. Bon je m'arrête là et je suis heureux de faire partie de l' AIMSIB;

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    19/01/2021 13:54
    Ratatouille
    https://handicap.gouv.fr/presse/communiques-de-presse/article/acceleration-de-la-campagne-de-vaccination-nationale-covid-19-en-faveur-des

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    19/01/2021 11:14
    Dr Vincent Reliquet
    Et encore ils n'ont rien vu des cessions préparatoires à la conférence de presse, on était beaucoup plus et de tous les âges. Seulement tous les participants sont depuis longtemps sous Vit D, C, zinc, certains déjà sous ivermectine. Nous sommes tous reliés par un groupe signal, on sait que personne n'est tombé malade depuis la réunion. Pareil pour les précédentes cessions. On interdit simplement "le loup dans la bergerie" à savoir un malade dans les réunions, sachant que le mythe de l'asymptomatique contaminant a cessé de nous terroriser depuis belle lurette. Il semble que notre inconscience apparente ne soit que du pragmatisme conforme à ce que nous écrivons, vous pouvez rassurer "le blog d'en face" sur notre santé mentale. Nous publierons bientôt très clairement l'ensemble de nos préconisations thérapeutiques pour l'ensemble des stades du Covid.

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    19/01/2021 09:34
    ANDRÉ Pierre
    Covid-19 : 73 experts autour du Pr Annweiler pour supplémenter les Français en vitamine D https://www.chu-angers.fr/le-chu-angers/espace-presse/communiques-de-presse/communiques-annee-2021/covid-19-73-experts-autour-du-pr-annweiler-pour-supplementer-les-francais-en-vitamine-d-102616.kjsp https://www.chu-angers.fr/medias/fichier/cp-chu-angers-covid-19-73-experts-appellent-a-supplementer-la-population-en-vit-d-18022021_1610976894063-pdf Publié le 18 janvier 2021 Dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, 73 experts francophones et six sociétés savantes nationales réunis autour du Pr Cédric Annweiler, chef du service de Gériatrie au CHU d’Angers, et du Pr Jean-Claude Souberbielle, tous deux spécialistes de la vitamine D, appellent à supplémenter en vitamine D la population française dans son ensemble (et pas uniquement les personnes âgées ou à risque de forme grave de COVID-19)... Effet bénéfique de la vitamine D dans la Covid : quelles sont les données ? https://www.larevuedupraticien.fr/article/effet-benefique-de-la-vitamine-d-dans-la-covid-quelles-sont-les-donnees Publié en janvier 2021 Assurer un statut satisfaisant en vitamine D dans la population générale est particulièrement important dans le contexte de la Covid-19... Covid-19 : 73 experts lancent un appel pour qu'on donne de la vitamine D à la population française https://www.franceinter.fr/covid-19-73-experts-lancent-un-appel-pour-qu-on-donne-de-la-vitamine-d-a-la-population-francaise publié le 19 janvier 2021

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    19/01/2021 09:29
    Hypatie A
    Je me permets de corriger l'adresse :
    Aluminium vaccinal l’article sans concession, à suivre deux heures de vidéo gratuites
    Merci !

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    19/01/2021 08:47
    Inoxydable
    Tous les moyens sont bons pour l'obligation vaccinale et il y en a encore qui ergotent sur les soins et préventions, ça recommence encore dans les "merdias" en diffusant toujours les fausses interprétations sur l'efficacité de l'HCQ et de attaques contre le Pr Raoult : Il discréditer absolument ceux qui soignent autrement, avec humanité, pour obliger et nous mettre plus bas que terre ! Et dire que certains, qui fréquentaient ce site et qui avaient parfois de remarques intelligentes, sont littéralement terrifiés et prêts à ce soumettre ... ceux-là même qui, sur un blog bien connu, sont horrifiés que les médecins et scientifiques intervenant dans le "collectif médecins" n'étaient pas masqués et plus de 6. M'enfin ! lamentable.

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    19/01/2021 08:35
    Dr Vincent Reliquet
    Et pourtant c'est exactement ces personnes-là qui sont visées prioritairement, va comprendre...

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    19/01/2021 07:14
    Leaunade
    Merci de tout coeur au Dr Sacré pour cette sensibilisation éclairante à la dimension vibratoire de l’Être Humain. Avec les chiffres,nos Dirigeants enferment l'Homme dans un système destructeur qui nous sépare du Vivant et qui, avec la dynamique de la peur, nous mène" là ou personne ne veut aller!" Ils s'accrochent de toutes leurs forces à ces repères chiffrés parce c'est l'amarre qui leur tient la tête hors de la panique qui les envahit! Tant qu'ils sont dans l'impossibilité de reconnaître en eux cette état,il ne lâcherons pas et nous maintiendrons de force dans leur système. Je pense que les bonnes solutions se bâtissent petit à petit à partir des expériences réellement vécues et échangées. Heureusement que Vous êtes là!

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 21:37
    Bernard Guennebaud
    Point de situation de l'ANSM (l'Agence du médicament) sur les effets indésirables de la vaccination covid : "L’ANSM a également été informée du décès d’une personne résidant en EHPAD et vaccinée contre la Covid-19 le 13 janvier avec le vaccin Comirnaty. Aucun effet indésirable immédiat n’a été constaté suite à la vaccination. Le décès est intervenu environ deux heures après la vaccination. Le patient ne présentait pas de signes physiques de réactions allergiques. Au regard de ces éléments, des antécédents médicaux et du traitement lourd de la personne, rien ne permet de conclure que ce décès est en lien avec la vaccination." S'il n'existe aucun lien, pas même une précipitation du processus morbide dans lequel cette personne était engagée avant sa vaccination, cela voudrait dire qu'elle serait décédée de la même manière si elle n'avait pas été vaccinée. Je m'interroge alors : comment le médecin de l'EPHAD qui connaissait bien les pathologies très lourdes de cette pensionnaire a-t-il pu décider de la vacciner alors qu'il ne lui restait plus que 2 heures à vivre ? Ce médecin avait-il oublié ses lunettes, son stéthoscope, le dossier de cette personne ? J'avoue ne pas comprendre. Que la vaccination ait pu accélérer un processus alors qu'il est dit qu'il n'y a pas eu de réactions allergiques me paraitrait plus vraisemblable ou alors le médecin vaccinateur est incompétent ? Est-ce possible à ce point ? Plus généralement une vaccination n'est pas une protection, une vaccination est d'abord une agression. Si le vacciné peut supporter cette agression initiale alors cette agression pourra se transformer en protection, en un certain sens et moyennant un prix biologique à payer. Mais si le vacciné ne supporte pas l'agression, alors ce sera la catastrophe. Tous les vaccinateurs devraient le savoir : d'abord éviter de vacciner les personnes qui ne sont pas en état de supporter l'agression vaccinale. https://ansm.sante.fr/S-informer/Actualite/Point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-COVID-192

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 20:19
    Sacré
    Je suis complètement d'accord avec vous : nous avons intérêt à nous sortir de là... avant que ce piège ne se referme sur l'humanité. Nous avons une fenêtre d'accès qui va se refermer. L'action principale et prioritaire est sur soi, par la respiration, le centrage mental et le renforcement immunitaire. Il ne s'agit pas que de se prémunir du COVID, mais de la psychopathie qui attaque toute l'espèce humaine. Pascal

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 20:13
    valérie "lule" Valdoie
    Cher Pascal, pardon de cette familiarité, mais là, tout de suite, ce dont j'ai envie , c'est tout simplement de vous serrer très fort dans mes bras ;-))) je pratique depuis longtemps tout ce dont vous parlez (j'en enseigne une grande partie dans mes cours de Pilates) et j'en vois donc les bienfaits sur bien des âmes : vous en êtes une Magnifique, sans conteste, qui génère directement en retour une vibration sur ce plan, fraternelle envers vous... soyez béni pour l'Exemple que vous êtes pour chacun ; je remercie le Ciel de la Force et du Courage dont vous continuez à faire preuve au milieu de tous ces gugusses cupides ... je vous souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE ;-)) une petite soeur du Sud/Ouest, Val

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 20:09
    Mendes
    Pourquoi ne peut on pas le voir ? Si on ne peut le voir, pourquoi le mettre?

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 20:08
    anonyme
    Ca fait du bien de voir autant de lucidité. Le plus important, a mon avis, c'est le manque de spiritualité d'une certaine partie des gens. Nous avons besoin de spiritualité, mais c'est comme si c'était un sujet tabou alors personne n'en parle profondément ou alors a demi-mot...

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 19:52
    Mendes
    Merci, monsieur Pascal Sacré !

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 19:26
    Raymonde
    https://youtu.be/17BJIkJhFwE Vidéo de Maître Brusa A voir en urgence.

  • Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini
    18/01/2021 19:18
    hub37
    Merci beaucoup au nom de tous, Inoxydable (du 14 à 21:01). Sur I-Mask+, j'ajoute que l'Aspirine contredit l'article Aimsib du 15.3 et les nombreuses mises en garde (que j'ai toujours partagées) du cher Dr PHB.   Je propose donc d'ajouter "au dessus de 40 °C "   (perso, je délire dès 39°.  Rien constaté à 37 mais, ça, c'est aux autres de le dire.

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 19:15
    Béal
    Magnifique article tout y est. J'ai vu l'interview de madame Bilhleran. MERCI. Je transfère

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 19:08
    Lionel LAFFITTE
    Wouaf wouaf ! Je me sens comme un chien du genre Pitbull ou Doberman avec une très grosse envie de mordre très fort tous les illuminés qui aimeraient bien que nous, humains, nous acceptions de manger des croquettes... sans aboyer, et la queue entre les pattes... Mettons-nous à aboyer et à montrer les crocs et les imbéciles de tous poils commenceront à crier moins fort... Ne les laissons pas nous mettre en cage !!!

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 18:33
    Caroline
    Bonjour et merci pour la qualité de cet article. Il y a quelques années j'ai lu un livre passionnant " LA FABRICATION DU CONSENTEMENT" Éditions contre - feux Agone de ,Noam CHOMSKY et Edward Herman.

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 18:22
    hub37
    Cher Docteur Pascal Sacré, Bravissimo mais, à propos des huiles aux essences [2 occurrences, sans compter que seuls sont essentiels (les Burr 1930) l'acide linoléique et l'acide alphalinolénique (dont l'AIMSIB ne parle jamais bien qu'ils soient le pilier central, à raison de 15 et 5 g/j, de notre système immunitaire, Sinclair 1957, Schweigart 1962, Owren 1964, Kousmine 1980, Seignalet 1996-2004)] : hub37 sur 13 janvier 2021 à 10 h 12 min (sous-sous-commentaire à votre article du 3) @ Daniel Bardou 9.1 / 7.1.21 à 21:42 Foin de cette mode (juteuse et dangereuse comme vaccins ou ARNeries) des essences dissoutes dans de l'huile (d'ailleurs jamais testées toxicologiquement) qui menacent, elles, directement l’ADN : un xénobiotique liposoluble (soluble dans de l’huile), donc  TOXIQUE  CUMULATIF  (b-a ba de toxicologie fondamentale), est moitié [1] aussi soluble dans toutes les membranes protectrices (bilipidiques) de nos cellules (cytoplasme, organites et NOYAU).  Je ne cohabite donc pas. Re-coAimsiberai-je ? [1] Corriez p, Berton a, bull soc chim 1950 : 43-45

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 18:11
    Ratatouille
    Dr Reliquet,
    Aluminium vaccinal l’article sans concession, à suivre deux heures de vidéo gratuites
    Désolé, vous n’avez pas l’autorisation de prévisualiser les brouillons. C'est quoi ce truc d'autorisation. N'y en a t'il pas assez? 🙂

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 18:06
    Ratatouille
    Coucou a toustes, Grand grand MERCI, Voudriez vous fermer les yeux? 🙂

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 17:17
    catherine burgagni
    Qui mène cette guerre psychologique qui endors partiellement la mémoire. Au point que certaines personnes ne se rappelent plus et n'arrive plus à évaluer ce qui s'est passé durant leur existence et dans leur entourage. La peur et l'ignorance les précipitent vers leurs pertes. Nous sommes dans une société qui se rend compte que les ressources non recyclables ne sont pas infinies, que ce mode de société est vouée à l'échec. Et que nous sommes pris dans un engrenage duquel il faut sortir au plus vite.

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 17:08
    Dr Vincent Reliquet
    Hypathie A parmi nous, fichtre! Pour ceux (toujours plus nombreux) qui ont pris le train de l'aimsib en route, nous avons croisé cette formidable acharnée des archives médicales ici, vous ne perdrez pas votre temps:
    Aluminium vaccinal l’article sans concession, à suivre deux heures de vidéo gratuites
    C'était en Juillet 2019, comme le temps passe, tu n'a pas envie de procéder à une p'tite mise à jour avec un nouvel article posté chez nous Hypathie A?

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 16:57
    Hypatie A
    Bonjour, à l'échelle d'une nation, cela s'appelle "la Stratégie du choc", comme décrite par Naomi Klein. Cette stratégie est régulièrement utilisée par les détenteurs du pouvoir économique afin de modifier radicalement et rapidement les habitudes d'une population et lui faire accepter des mesures qu'elle n'accepterait pas sans combattre, en temps normal, car manifestement contraires à l'intérêt général (mais pas à celui d'une petite minorité). L'exemple emblématique étant le coup d'Etat de Pinochet qui a permis d'imposer le néolibéralisme au Chili, en un temps record... Ces techniques (qui relèvent in fine de la torture et du conditionnement mises en place par la CIA d'après N. Klein) visent à reprogrammer les esprits. Milton Friedman en bon père du néolibéralisme le disait très clairement "Seule une crise réelle ou supposée produit un vrai changement". En focalisant toute une population (mondiale) sur sa survie, on détourne son attention des vrais enjeux : écroulement du système économique, remplacement de ce système par une société de contrôle généralisé (afin de faire accepter à la population des mesures qui vont contre son intérêt), mesures qui apparaissent "nécessaires", "inévitables", indiscutables. Et là, on pense aussi à la manufacture du consentement de Noam Chomsky... Le système néolibéral mortifère n'est plus en cause : l'effondrement vient d'un choc externe "imprévu" (un virus, c'est parfait). Personne n'est responsable et surtout pas le système. Donc c'est pas comme s'il y avait des responsables... Orwell dans 1984 nous disait déjà que l'important était "l'ennemi invisible" et surtout le "maintient illimité dans le temps" de l'état d'urgence, de la guerre. Apeurée, la population n'est plus en état de réfléchir et acceptera tout ce qu'on lui imposera pour retrouver sa "sécurité". Et pendant ce temps, un nouveau système émerge tranquillement, afin de camoufler la mort du neolibéralisme (maintenu mort-vivant depuis 2008 par les banques centrales) : une société de contrôle absolu, avec sa future monnaie centrale numérique, ses passeports verts, ses appli, et son crédit social à la chinoise... J'avoue, le plan est bien conçu (je me demandais, personnellement, ce qu'ils allaient utiliser comme excuse... Un virus, c'est vraiment le top !) Donc ils ne nous lâcheront pas tant que le "nouveau système" ne sera pas opérationnel (ça va prendre quelques années a priori). Et là, tout devient tout de suite beaucoup plus cohérent : il s'agit d'une attaque CONTRE les populations gérées comme du bétail. La guerre n'est pas sanitaire mais bien économique, politique et sociale, mais sans le dire ! Sinon c'est pas drôle (et toute personne qui en parle n'est qu'un dangereux complotiste idiot). Donc il faut réagir avant... avant que le piège ne se referme.

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 16:13
    Dr Vincent Reliquet
    C'est corrigé merci Z!

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 15:34
    CHRISTIAN BROCHOT
    Bonjour, Merci Docteur pour ce bel article. Meilleurs vœux

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 15:32
    Venus
    Merci infiniment Dr Sacré. J'écoute aussi vos vidéos avec beaucoup d'intérêt que je diffuse ainsi que vos contributions écrites. Je pense que cet article a été écrit en janvier 2021 plutôt que l'année dernière. 🙏🙏🙏

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 14:08
    Escudier-Donnadieu
    Bonjour, et, Merci infiniment, Pierre.

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 11:59
    Bernard Guennebaud
    En lisant ce bel article qui va très loin et surtout très profond dans l'humain et ce qui le limite, je me disais que pour s'affranchir de telles limites il fallait d'abord commencer par respirer. La respiration, la seule fonction organique dotée d'un automatisme débrayable qui nous permet d'en réguler le rythme à l'infini. J'ai constaté que Pascal Sacré ne l'avait pas oubliée en recommandant la cohérence cardiaque qui se pratique généralement sur un rythme de 5 secondes pour l'inspire et de 5 secondes pour l'expire soit 6 respirations complètes par minute. On trouve facilement des vidéos guides avec une musique. Pour ceux qui ne connaitraient pas, ce rythme pratiqué consciemment permet au bout d'un moment, de réguler le rythme cardiaque selon une sinusoïde comme par exemple successivement 55, 57, 59 61 63, 65 puis 63, 61, 59 , 57, 55 et ça repart à la hausse. Notre rythme cardiaque n'est pas constant, même au repos. Si on annonce 60 par mn ce n'est qu'une moyenne qui peut s'obtenir de multiples façons au cours de la minute avec des séquences agitées comme 55, 65, 57, 55, 63 qui ne sont pas sinusoïdales c'est à dire selon une croissance régulière suivie d'une décroissance régulière. Notre rythme cardiaque est en relation directe avec nos émotions et une respiration contrôlée peut agir sur elles et modifier le signal cardiaque même si la fréquence par minute ne change pas.

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 11:39
    Inoxydable
    Merci pour cet article qui met sur papier ce que je pense depuis un bon moment. Il complète clairement ce que dit le Dr Louis Fouché. Bravo.

  • Pavlov ou la Covid-19, comprendre l'inhibition transmarginale
    18/01/2021 11:28
    Telegone
    Cher confrère merci ! je suis d'accord avec vous la peur est à l'origine de nos maux physiques et psychiques , je suis généraliste et je ne me reconnais pas dans cette médecine inadaptée à notre nature profonde , cela fait bientôt une dizaine d'années que je m'intéresse et pratique le yoga, la méditation , l'EFT (magique !) l'aromathérapie et j'ai constaté tous les bienfaits dans ma propre vie ! , j'essaye d'en parler à mes patients en leur donnant quelques conseils , le changement se fait tout doucement , j'aimerai tant que mes petits enfants grandissent dans un monde meilleur , ne perdons pas espoir ! Annick