Catastrophe annoncée de la vaccination anti-Covid mais le CDC persiste et signe

Covid-19,vaccin,coagulopathie,syncitine

Pénible découverte que celle faite sur le blog du Dr Jennifer Margulis (1) cette semaine, on y apprend que les craintes de la communauté internationale autour des potentiels effets catastrophiques de la vaccination anti-Covid n’ont pas été totalement entendus par le CDC, sous prétexte de temps de parole dépassé. Il est vrai que l’oratrice avait royalement été créditée de trois minutes pour développer ce qui aurait difficilement pu être développé en moins d’une heure. Voici l’ensemble de l’argumentaire incomplètement présenté par J.C Lindsay, bonne lecture. 

Introduction

Dans un commentaire public adressé au CDC (1), le Dr Janci Chunn Lindsay, biologiste moléculaire et toxicologue, a demandé l’arrêt immédiat de la production et de la distribution du vaccin Covid, citant les doutes concernant la fertilité, les problèmes de coagulation du sang (coagulopathie) et l’échappement immunitaire. Le Dr Lindsay a expliqué au comité les preuves scientifiques montrant que les vaccins à coronavirus ne sont pas sûrs.

Le 23 avril 2021, le Comité consultatif sur les pratiques d’immunisation des CDC a tenu une réunion à Atlanta, en Géorgie. L’objet de cette réunion de l’ACIP (Advisory Committy of Immunization Practices) était les troubles de la coagulation sanguine suite aux vaccins Covid. Le Dr Janci Chunn Lindsay a pris la parole devant le CDC pendant le temps réservé aux commentaires du public.

La censure sur les médias sociaux en particulier et sur Internet en général est implacable. Voici une transcription légèrement modifiée et annotée, à l’abri de la censure, du commentaire de 3 minutes du Dr Janci Chunn Lindsay.

Vous pouvez écouter son témoignage sur YouTube (3)  pour l’instant, du moins. (Si ce lien devient viral, YouTube le censurera probablement).

Covid-19,vaccin,coagulopathie,syncitine Une biologiste moléculaire et toxicologue demande l’arrêt du vaccin Covid

  • « Bonjour, je m’appelle Dr Janci Chunn Lindsay. Je suis titulaire d’un doctorat en biochimie et biologie moléculaire de l’Université du Texas, et j’ai plus de 30 ans d’expérience scientifique, principalement en toxicologie et en biologie mécaniste. Au milieu des années 1990, j’ai contribué au développement d’un vaccin contraceptif humain temporaire qui a fini par provoquer une destruction ovarienne auto-immune involontaire et la stérilité chez les modèles d’expérimentation animale. Ceci en dépit des efforts que nous avons déployés, et bien que les analyses des séquences ne le prévoyaient pas ».

J’ai la ferme conviction que tous les vaccins de thérapie génique doivent être arrêtés immédiatement en raison de problèmes de sécurité sur plusieurs fronts.

Vaccins Covid, fertilité et fausses couches

Premièrement, les vaccins Covid pourraient induire des anticorps à réaction croisée avec la syncytine et nuire à la fertilité ainsi qu’au bon déroulement de la grossesse.

Il y a une bonne raison théorique de croire que les vaccins Covid provoqueront une réaction croisée avec la syncytine et les protéines contenues dans le sperme, les ovules et le placenta, ce qui entraînera une altération de la fertilité, de la gestation et de la reproduction.

Le Dr Bill Gallaher, virologue respecté, a présenté d’excellents arguments expliquant pourquoi on peut s’attendre à une réaction croisée, en raison des similitudes de conformation du feuillet bêta entre les protéines spike et les syncytines 1 et 2.

Toutefois, je n’ai pas encore vu une seule étude immunologique qui le réfute. Pourtant, il ne faudrait littéralement qu’une seule journée aux fabricants pour réaliser ces études sur la syncytine afin de s’en assurer [une fois qu’ils auraient du sérum de personnes vaccinées]. Cela fait plus d’un an que l’on a affirmé pour la première fois que cela pouvait se produire [le corps attaquant ses propres protéines de syncytine en raison de la similarité de la structure avec les protéines spike].

Les fausses couches signalées au VAERS conduisent à une demande d’arrêt du vaccin Covid

Au 9 avril 2021, 100 fausses couches ont été signalées au VAERS. Des rapports ont également fait état d’une altération de la spermatogenèse et du placenta dans les modèles animaux lors d’infection naturelle, ou de vaccination.

Les modèles animaux, où la syncytine est endommagée, présentent une pathologie placentaire similaire, ce qui tend à montrer que la syncytine est un médiateur de la reproduction sur les aspects cités.

De plus, nous avons entendu parler de multiples rapports d’irrégularités de menstruations irrégulières chez les personnes vaccinées. Ces cas doivent être étudiés.

Nous ne pouvons tout simplement pas administrer ces [vaccins] à nos enfants, qui présentent un risque de 0,002 % de mortalité due à la Covid, s’ils sont infectés, ou à toute autre personne en âge de procréer, sans mener une enquête approfondie sur cette question.

Si nous le faisons, nous pourrions potentiellement stériliser une génération entière. La spéculation selon laquelle cela ne se produira pas et quelques rapports anecdotiques de grossesses dans le cadre de l’essai ne sont pas une preuve suffisante que cela n’a pas d’impact à l’échelle de la population.

Le vaccin Covid provoque des troubles sanguins

Toutes les thérapies géniques [vaccins Covid] provoquent des coagulopathies.

Ce phénomène n’est pas propre à un seul fabricant. Et ce n’est pas isolé à un seul groupe d’âge.

Nous constatons des décès par coagulopathie chez de jeunes adultes en bonne santé, sans comorbidités secondaires. Au 9 avril 2021, le système de notification VAERS a enregistré 795 rapports relatifs à des troubles de la coagulation sanguine, dont 338 dus à une thrombocytopénie.

Il existe des explications moléculaires de ce phénomène. L’infection naturelle est connue pour provoquer une coagulopathie due à la protéine spike. Tous les vaccins de thérapie génique incitent l’organisme à fabriquer la protéine spike. Zhang et al, dans un article scientifique publié dans le « Journal of Hematology & Oncology » en Septembre 2020, ont montré que si vous injectez la protéine spike à des souris qui ont des récepteurs ACE-2 avec des caractéristiques humaines (4) sur les plaquettes sanguines, vous obtenez également une thrombose disséminée. (5)

La protéine spike incubée avec du sang humain in vitro a également provoqué le développement de caillots sanguins résistants à la fibrinolyse. La fibrinolyse est le processus de l’organisme qui permet de détruire les caillots sanguins. La protéine spike provoque des événements thrombocytaires, qui ne peuvent être résolus par des moyens naturels.

Et tous les vaccins doivent être arrêtés dans l’espoir qu’ils puissent être reformulés pour se prémunir contre cet effet indésirable.

Il existe des preuves solides d’évasion immunitaire…

A ce moment de son témoignage oral, le Dr Janci Chunn Lindsay a été interrompue par une voix d’homme : « Merci pour votre commentaire, votre temps est écoulé« .

J’ai contacté le Dr Janci Chunn Lindsay pour savoir ce qu’elle avait encore voulu partager avec l’ACIP, en plus de ses préoccupations concernant la fertilité et les troubles de la coagulation sanguine. Elle m’a renvoyé son troisième point, qu’elle a soumis comme témoignage écrit.

Il existe des preuves solides de l’évasion immunitaire (6) et que l’inoculation sous la pression d’une pandémie avec ces vaccins entraîne la création de mutants plus mortels qui infectent à nouveau une population plus jeune et causent plus de décès liés à la Covid dans la population que ce qui se serait produit sans intervention. En d’autres termes, il existe des preuves que les vaccins aggravent la pandémie.

Il est clair que nous assistons à une dépression immunitaire temporelle immédiatement après les inoculations, voir  à propos du nombre de décès suivant les dates d’inoculation (7). En effet il existe des régions immuno-suppressives sur les protéines spike, ainsi que sur Syn-2, qui pourraient vraisemblablement en être la cause, par le biais d’un mécanisme dont les lymphocytes T seraient les médiateurs.

Si nous n’arrêtons pas cette campagne de vaccination jusqu’à ce que ces questions soient étudiées, nous pourrions assister à un phénomène tel que celui observé chez les poulets atteints de la maladie de Marek. (8)

Nous disposons désormais de suffisamment de preuves pour établir une corrélation claire entre l’augmentation des décès de Covid et les campagnes de vaccination. Ce n’est pas une coïncidence. C’est un effet malheureux et involontaire des vaccins. Nous ne pouvons tout simplement pas fermer les yeux et prétendre que cela ne se produit pas. Nous devons cesser immédiatement toute administration de vaccins Covid, avant de créer une véritable pandémie que nous ne pourrions pas maîtriser.

Covid-19,vaccin,coagulopathie,syncitine

Une scientifique du MIT également préoccupée par les problèmes de coagulation sanguine et de fertilité, Stephanie Seneff, Ph.D., experte en synthèse des protéines, pense que l’hypothèse du Dr Lindsay est correcte. « Je partage absolument ces préoccupations », m’a écrit le Dr Seneff, qui est chercheuse principale au MIT, dans un courriel qui donne à réfléchir.

  •  » Le potentiel de troubles de la coagulation sanguine et le potentiel de stérilisation ne sont qu’une partie de l’histoire. Il existe également d’autres effets potentiels à long terme de ces vaccins, comme les maladies auto-immunes et l’échappement immunitaire, par lequel les vaccins administrés aux personnes immuno-déprimées accélèrent le taux de mutation du virus de manière à rendre inefficaces les anticorps acquis naturellement et ceux induits par le vaccin. »

Conclusion

Comme le Dr Lindsay, le Dr Seneff pense qu’il faut immédiatement arrêter les campagnes de vaccination Covid.

  •  » Cet essai clinique massif sur la population générale pourrait avoir des effets dévastateurs et irréversibles sur un très grand nombre de personnes« , explique Seneff.

Malgré ces préoccupations concernant la fertilité et les troubles sanguins, le panel du CDC a voté vendredi dernier en faveur de la reprise de l’utilisation du vaccin de Johnson&Johnson™.

Ils ont toutefois suggéré qu’un d’avertissement de la FDA soit ajouté. Leur argument contre l’arrêt de la vaccination Covid ? Le CDC estime que les avantages l’emportent sur les risques.

 

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) et corrigé par S. Réant
Mai 2021

 

 

Notes et sources:
(1) Jennifer Margulis est médecin, chercheure et journaliste scientifique. Elle est co-auteure de The Addiction Spectrum: A Compassionate, Holistic Approach to Recovery (HarperOne 2018) et The Vaccine-Friendly Plan: Dr.Paul ‘s Safe and Effective Approach to Immunity and Health, From Pregnancy Through Your Child’s Teen Years (Ballantine, 23 août 2016), tous deux écrits avec le Dr Paul Thomas, MD, pédiatre intégrateur et spécialiste de la toxicomanie avec plus de 15000 enfants dans son cabinet privé à Portland, Oregon. Jennifer Margulis est également l’auteur de Your Baby, Your Way: Prendre en charge votre grossesse, votre accouchement et vos décisions parentales pour une famille plus heureuse et en meilleure santé (Scribner, 2015; publié pour la première fois sous le titre The Business of Baby ).
https://www.jennifermargulis.net/halt-covid-vaccine-research-scientist-urges-cdc/
(2) Le Dr Janci Chunn Lindsay est directrice de la toxicologie et de la biologie moléculaire pour Toxicology Support Services, LLC. Elle est titulaire d’un doctorat en biochimie et biologie moléculaire de la Graduate School of Biomedical Sciences de l’Université du Texas, M.D. Anderson Cancer Center-Houston. Mme Lindsay possède une vaste expérience de l’analyse du profil moléculaire des réponses pharmacologiques. Son expertise est centrée sur l’évaluation de la dynamique complexe de la toxicité, telle que la pharmacologie des substances toxiques, la voie d’exposition, le métabolisme de l’hôte et les effets cellulaires ultérieurs, dans la mesure où ils sont liés à la contribution de substances spécifiques à la déficience, au risque pour la santé et la fertilité, et aux maladies humaines.
(3) https://www.youtube.com/watch?v=6Vj3xGT6izE
(4) Note du traducteur : souris « humanisées » exprimant le récepteur ACE2 humain
(5) https://jhoonline.biomedcentral.com/articles/10.1186/s13045-020-00954-7
(6) https://jhoonline.biomedcentral.com/articles/10.1186/s13045-020-00954-7
(7) https://www.worldometers.info/coronavirus/
(8) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5739506/

 

Avertissement :
La rubrique commentaires est un espace d'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

169 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Emmanuel Tremblay
Emmanuel Tremblay
2 mai 2021 19h02

je reçois ce texte au moment ou j’en avais besoin pour essayer de détourner mes beaux parents de leur projet de vaccination. Merci mille fois pour votre travail!

Martine
Martine
Répondre à  Emmanuel Tremblay
2 mai 2021 20h22

S’ils habitent Monaco, voilà ce qui les fera changer d’avis :
comment image
La Grande-Bretagne par rapport au Pays-Bas :
comment image
En Inde, la montée en flèche des décès « COVID » coïncide avec le début de la vaccination :
https://autonomes.blogspot.com/2021/05/inde-la-montee-en-fleche-des-deces.html
Selon l’épidémiologiste Harvey Risch « la majorité des personnes atteintes de Covid le sont après avoir été vaccinées » :
https://autonomes.blogspot.com/2021/05/lepidemiologiste-harvey-risch-souligne.html

Nicolas
Nicolas
Répondre à  Martine
3 mai 2021 7h54

Bonjour,
Merci à l’AIMSIB pour cet article passionnant. Merci à ceux aussi qui, comme Martine, nous poussent sur des pistes complémentaires. Ce n’est pas pour nous rassurer mais il est nécessaire que nous ayons une prise de conscience collective qui nous fasse agir.
Bonne Journée.

Bruno
Bruno
Répondre à  Martine
3 mai 2021 23h25
mauduit francois
mauduit francois
Répondre à  Emmanuel Tremblay
3 mai 2021 15h36

On retombe sur l’analyse bénéfices / risques
Au delà de 75 ans, quand on est une personne à risque important, ayant dépassé l’age de procréer, le risque de stérilisation n’a aucune importance, et le risque de thrombose est inférieur au risque COVID
En dessous de 60 ans, le risque des éffets de la vaccination dépasse les bénéfices, le vaccin serait donc nuisible (sauf comorbidité)
Entre 60 et 75 ans, il y a de quoi hésiter

Marie
Marie
Répondre à  mauduit francois
6 mai 2021 20h00

Pourquoi devrait-on hésiter si nous avions les traitements précoces ? Vaccins inutiles !!

Dacquin
Répondre à  Emmanuel Tremblay
29 mai 2021 20h26
Orwell, Huxley et Nous
2 mai 2021 19h17

Cette fameuse balance « bénéfices/risques », il serait temps d’interroger qui – ou quoi – elle concerne.
Autrement dit, voir enfin l’intention réelle des décideurs dont la mort et la maladie des humais sont les bénéfices …

Maflor
Maflor
Répondre à  Orwell, Huxley et Nous
2 mai 2021 20h22

Comme le vaccin est une injection individuelle, la balance bénéfices-risques devrait être évaluée pour chaque personne.
En fait, cette notion est évaluée dans une masse où se fondent tous les facteurs de risques et bénéfices donc on en fait une soupe où on ne reconnaît plus les entités humaines distinctes les unes des autres.

Josiane
Josiane
Répondre à  Maflor
4 mai 2021 16h49

Désolée mais, se faire injecter un poison qui rend capable de diffuser des virus mutants et dangereux aux autres ne concerne pas que l’individu.

OUT
OUT
Répondre à  Maflor
16 mai 2021 21h39

ET là, je réponds surtout à Josianne.
-1- les vaccins (parce qu’il y en a plus d’un , savez-vous) ne sont pas des poisons
-2- les vaccins ne diffusent pas des virus
-3- vous dites « virus mutants », au lieu de « variants du virus » (qui donc ont déjà muté) Vous prouvez ainsi que vous n’y connaissez rien

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  OUT
16 mai 2021 21h59

Attention OUT, vous écrivez des bêtises énormes et en plus vous voulez donner des leçons de savoir. Nous risquons de nous quitter…

Arakelian
Arakelian
Répondre à  Orwell, Huxley et Nous
26 mai 2021 21h44

Bonjour,
Nous venons de découvrir avec mon conjoint les différents articles sur le vaccin du covid en rapport avec votre association.

De notre côté nous avons déjà fait le vaccin moderna la 1ère dose la 2ème sera pour le mois de juillet2021, pour le moment aucun effet secondaire ni pour moi ni pour mon conjoint, je pense qu’il est mieux de ce faire vaccinner afin d’éviter d’attraper cette foutu maladie.
Mes salutations.

clerc philippe
clerc philippe
Répondre à  Arakelian
20 juin 2021 12h11

Bonjour, merci pour votre contribution. Peut-être est-il nécessaire de se poser quelques questions, pas sur le plan de la santé : pourquoi une telle propagande, une telle pression sur les individus alors que des traitements existent clairement et sont efficaces ? (parce que les gouvernements doivent appliquer des contrats d’achats de vaccin….) Pourquoi vacciner des adolescents, pourquoi vouloir vacciner des enfants, non concernés, et non transmetteurs d’un virus bien traité si diagnostiqué à temps et soigné à temps ????? pourquoi poursuivre la vaccination alors qu’étant en phase d’essai clinique, en temps normal et selon les protocoles en vigueur, il est nécessaire d’arrêter le protocole et élucider le pb, puis reprendre les essais ? Pourquoi violer toutes les règles d’éthiques de base, violer le consentement éclairé, le serment d’Hypocrate ????

leboucher
leboucher
2 mai 2021 19h19

Bonjour
j’aimerai connaitre la position du professeur Raoult sur ce sujet ??

JOSEPH
Répondre à  leboucher
3 mai 2021 0h09

Le Pr Raoult a des idées étonnantes concernant les vaccins. Il est pour la suppression du DT Polio et pour vacciner les gosses contre la varicelle et la grippe ! Idée mitigée sur la rougeole. Pour la covid 19 il ne donne pas le fond de sa pensée (diplomatie), mais laisse lire entre les mots. Un homme intègre je pense. Grâce à lui on a évité l’utilisation généralisée du remdésivir.

Axel
Axel
Répondre à  JOSEPH
12 juillet 2021 20h27

Bonjour,

Voilà

https://exoportail.com/didier-raoult-favorable-a-la-vaccination-des-soignants-et-des-personnes-a-risque/

Il appelle les gens à se faire vacciner depuis le début ce personnage est un faussaire

hub37
hub37
Répondre à  JOSEPH
6 août 2021 18h01

Axel, Pr Raffi, Ozouf, Pr Karine Lacombe, même combat.

Lacroix
Lacroix
Répondre à  leboucher
3 mai 2021 0h54

Comme cette autre personne j’ aimerai savoir ce que le Professeur Raoult et le professeur Peronne pensent de cela?

President de la ligue antivaccinale
President de la ligue antivaccinale
2 mai 2021 19h34

Ma synthèse sur les vaccinations

1- Depuis 22O ans il est démontré que les vaccinations sont inefficaces, peu efficaces ou au contraire favorisent les maladies et les rendent plus sévères
Des milliers de scientifiques l’ont dénoncé

Exemple:le vaccin antitétanique est efficace à prés de 100%!

La réalité :
Durant la 2e guerre mondiale 5 soldats americains sont morts du tétanos ,tous vaccinés
L’armée britannique a eu 22 cas de tétanos : 11 soldats sont morts, tous vaccinés
Les non vaccinés ont survecu !!!

).During the 2nd World War, only 5 American soldiers died of tetanus, despite being up to their eyes in mud in the trenches. All five of these soldiers had been vaccinated against tetanus, one had received a full programme of shots, the others had been partially vaccinated.

The British Army had 22 cases of tetanus in which 11 people died. All of the deaths were in tetanus vaccinated soldiers. The 11 survivors were unvaccinated.(Dittmann, S. Atypische Verlàufe nach Schutzimpfungen. Johan Ambrosius Barth Leipzig, 1981 ; 156)(Resultats atypiques des vaccinations)

– Finlande ,de 1969 à 1985 :106 cas de Tetanos, 67% de vaccinés
dont 5 enfants et 4 sur 5 sont vaccinés

20 Sept.1953 OMS: »Les efforts pour controler la Polio sont en echec complet »
Elle condamne toutes les injections à large échelle.
September 20, 1953, The United Nations World Health Organization Committee reports, « Efforts to Control Polio Complete Failure » and condemns. any large scale intramuscular injections

2-Les vaccins sont sources de profits faramineux, à peu de cout

3-Un objectif est de détruire la santé de la population ,afin de vendre des médicaments

4. C’est un acte sadique ,coercitif ,de soumission envers les populations, en particulier la vaccination des enfants-ce qu’on à de plus précieux- avec des produits toxiques

chaga
chaga
Répondre à  President de la ligue antivaccinale
2 mai 2021 20h14

Merci pour ces informations 👍

President de la ligue antivaccinale
President de la ligue antivaccinale
Répondre à  President de la ligue antivaccinale
3 mai 2021 8h20

Extraordinaire texte de Pasteur !!

« La contrainte vaccinale amène à réfléchir sur l’idéologie de la prévention et la normalisation de nos sociétés. Education ou coercition? La politique de prévention vaccinale est un compromis permanent entre libéralisme et paternalisme, qui fait appel à la responsabilité de chacun dans le seul but d’imposer en douceur des contraintes collectives qui vont à l’encontre de la liberté individuelle. En d’autres termes, l’obligation vaccinale reflète une volonté constante des politiques de « domestiquer les masses », soumettre le « troupeau humain », et notamment les minorités qui refusent de se fondre dans un idéal d’uniformisation centré sur le modèle de la société industrielle occidentale. Pour parvenir à ses fins, un despote doit exploiter sans vergogne toutes les cordes sensibles de l’inconscient humain: la peur et le remords, la culpabilité et la dévalorisation, avec comme cible privilégiée l’enfant et comme moyen la propagande. » Pasteur

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  President de la ligue antivaccinale
3 mai 2021 8h41

Aaaaah, comme ce grand homme aura bien su aider l’humanité en détresse….

Pierre
Pierre
Répondre à  President de la ligue antivaccinale
3 mai 2021 9h48

Bravo les fake news.
Pasteur n’a jamais ecrit ou prononce ces mots.
C’est un texte de Eric Anselet.

President de la ligue antivaccinale
President de la ligue antivaccinale
Répondre à  President de la ligue antivaccinale
3 mai 2021 10h35

Correction :
Il semble qu’il ne s’agit pas de Pasteur ,mais d’Eric Ancelet(Pour en finir avec Pasteur)

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
Répondre à  President de la ligue antivaccinale
3 mai 2021 12h28

Eric Ancelet qui a écrit « Pour en finir avec Pasteur » si je ne me trompe. De fait, la confusion sur l’auteur était peut-être possible, alors ne jetons pas la pierre même si on pouvait voir que le texte attribué ici à Pasteur faisait état de concepts apparus plus tard. Ce n’était pas, pas du tout, le style de Pasteur.

Albatross
Albatross
Répondre à  President de la ligue antivaccinale
7 mai 2021 11h05

C’était donc un cours de défèquegniouzification de première année.

njama
njama
Répondre à  President de la ligue antivaccinale
3 mai 2021 12h36

Citations de Rudolf Steiner en 1917 qui circulent sur la toile…
« Dans l’avenir, nous éliminerons l’âme avec la médecine. Sous le prétexte d’un ‘point de vue de santé’, il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l’être humain ne puisse pas développer la pensée de l’existence de l’âme et de l’Esprit.

Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche de retirer l’âme de l’humanité. Comme aujourd’hui, les gens sont vaccinés contre cette maladie ou cette autre maladie, donc à l’avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qui peut être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés contre la ‘folie’ de la vie spirituelle. Ils seront extrêmement intelligents, mais il ne développerait pas de conscience, et c’est le véritable objectif de certains cercles matérialistes.

Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement libérer le corps éthérique dans le corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l’univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable, et l’homme deviendrait un automate, car le corps physique de l’homme doit être relié sur cette Terre par la volonté spirituelle. Ainsi, le vaccin devient une sorte de force arymanique; l’homme ne pourra plus se débarrasser d’un sentiment matérialiste profond. Il devient matérialiste dès la constitution et ne peut plus s’élever vers le spirituel.»
– Rudolf Steiner (1861-1925) – La chute des esprits des ténèbres [2]

Citations pour le moins très surprenantes, et visionnaires de cet anthroposophe autrichien ! J’ai retrouvé les deux premiers paragraphes dans l’ouvrage cité, TREIZIÈME CONFÉRENCE 27 octobre 1917 (pages 104/105), et TREIZIÈME CONFÉRENCE 27 octobre 1917 (page 254/255). Le troisième paragraphe doit provenir d’un autre de ses livres.
Le lien vers le PDF pour ceux qui souhaiteraient re-contextualiser :
http://transfert.meybeck.net/bd/cosmobacchus/docs/steiner/Steiner%20Rudolf%20-%201917%20-%20La%20chute%20des%20esprits%20des%20t%C3%A9n%C3%A8bres.pdf

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
Répondre à  njama
3 mai 2021 20h41

Il y a aussi la célèbre déclaration « je n’ai jamais vu d’âme sous mon scalpel ! » Pour éviter de parler d’âme, terme à connotation religieuse marquée, je dirais que l’objectif poursuivi depuis longtemps et de façon visible, du moins pour les observateurs attentifs, est d’abord d’éliminer de l’esprit humain l’existence de la dimension vibratoire de la vie.

La guerre contre l’homéopathie procède de cela car le produit homéo véhicule une information vibratoire qui, si elle entre en résonance avec un organisme, va générer de sa part une réaction qui peut être salvatrice.
Cette guerre contre le vibratoire s’est exprimée violemment avec l’affaire de la mémoire de l’eau de Jacques Benvéniste. Luc Montagnier, malgré son prix Nobel et ayant refait favorablement les expériences de Benvéniste, sera lui aussi attaqué pour avoir soutenu et défendu la mémoire de Jacques Benvéniste.

Georges Lakhovsky qui guérissait des carcinomes dans les années 1930 avec son résonateur à fréquences multiples sera aussi l’objet d’attaques et bien d’autres.
Par exemple, les protéodies (musiques des protéines) de Joël Sternheimer ne seront pas bien accueillies non plus.

Le vibratoire peut être non perceptible par nos sens. Pourtant il est là, par la musique en particulier mais pas uniquement. Cependant l’on peut constater que beaucoup doutent de son action alors que tout le monde perçoit immédiatement les effets puissants de la musique. Ce doute, pour ne pas dire plus, est déjà un signe de matérialisme avancé alors qu’il a été démontré depuis longtemps que la matière est onde ou corpuscule sans parler du vide qui n’est pas vide. La médecine refuse la Physique.

njama
njama
Répondre à  njama
4 mai 2021 9h18

@ Bernard G Je partage très volontiers tout ton commentaire… la science ou ce qui est supposé tel sent un peu le renfermé, faudrait ouvrir les fenêtres…

druesnes jean-claude
druesnes jean-claude
Répondre à  njama
27 mai 2021 12h05

merci beaucoup pour les citations capitales de cet immense esprit que fut rudolph steiner
malheureusement le livre est introuvable actuellement ( apparemment réédité en juillet 21 prochain selon l’éditeur Triades) mais grâce à vous j’ai pu au moins le télécopier

OUT
OUT
Répondre à  President de la ligue antivaccinale
16 mai 2021 21h42

Pas du tout, il est démontré que les vaccins ont sauvé des millions de vie. Et on a vue des clusters de rougeole ressurgir parce que des voyageurs non vaccinés étaient arrivés. C’est arrivé aussi bien à l’étranger que dans des stations de sports d’hiver !

Bibbip
Bibbip
Répondre à  President de la ligue antivaccinale
18 mai 2021 16h50

Bonjour, la lecture de votre post m’a tellement interpellé, que j’ai envie d’y apporté quelques précisions. Même si je respecte votre liberté de ne pas vous faire vacciner , il faut aussi être factuel sur les vaccins!

Vous avez raison l’éradication de la variole voir de la rage en France c’est faite par l’intervention du saint esprit, on y croit tous !!!

Pour la poliomyélite, je vous invite à voir l’évolution du vaccin qui a fait passé de 1943, 1800 personnes recensées en France à 1 personne en 1988 mais là encore vous allez dire que la vaccination n’y est pour rien : https://www.polio-france.org/poliomyelite/un-peu-dhistoire/

Tous les vaccins pour être efficaces doivent être conservés dans certaines conditions de stockage et de transport comme pour exemple le respect de la chaine du froid.

Malheureusement parfois ce n’est pas le cas.

Aujourd’hui, avec les progrès scientifiques, les normes de qualité de la fabrication vaccinale, de stockage et de transport sont bien plus drastiques que dans les années 40 et donc on détruit plus de lots non conformes qu’autrefois….

Vous parlez du tétanos, je veux juste remettre le cas de la vaccination du tétanos dont vous parlez dans son ensemble source WIKIPEDIA :
 » La guerre de 39-45 sera, pour les vaccins, ce qu’a été 14-18 pour les sérums du tétanos, l’occasion de juger à grande échelle.
D’autant plus que les doctrines de médecine militaire, au début du conflit, sont différentes selon les belligérants.
– La France, la Royaume-Uni, le Canada utilisent le vaccin adsorbé ;
– les États-Unis, le vaccin fluide pour l’armée de terre et le vaccin adsorbé pour la marine.
– Les Britanniques font 2 doses sans rappel,
– les Américains 3 doses et un rappel, etc.
– Les Allemands préfèrent en rester aux sérums, en réservant la vaccination aux parachutistes, seuls susceptibles d’opérer loin de leur propre service de santé7.

En 1942, l’armée britannique, qui compte 22 cas de tétanos depuis le début du conflit, adopte le schéma américain.

Les États-Unis compteront 12 cas de tétanos sur un peu plus de 2,7 millions de blessés durant tout le conflit (ensemble des opérations), soit un taux de 0,44 pour 100 000.

Du début de la Première Guerre mondiale à la fin de la seconde, les statistiques militaires des cas de tétanos sont passées de l’échelle sur 1 000 à l’échelle sur 100 000.

En revanche, les hôpitaux américains et britanniques qui reçoivent les blessés allemands prisonniers font état de 53 cas de tétanos sur un seul mois de l’hiver 44-45.

Durant la bataille de Normandie, les Allemands auraient eu 80 cas de tétanos, aucun chez leurs parachutistes engagés comme troupe au sol. »

La question est pouvez-vous nous dire combien de personnes seraient mortes dans ce conflit sans vaccination du tétanos?

Non bien entendu et concernant les décès il est impossible aujourd’hui de dire pourquoi le vaccin n’a pas été efficace pour ces personnes si ce n’est que le plus probable et on ne peut que supputer est que la dose produite était dégradée ou l’a été au moment lors de son stockage ou son acheminement

Une petite parabole pour conclure, on peut être antimilitariste mais reconnaitre que l’Armée a aussi un rôle de défense et par des corps de métiers comme les architectes un rôle de reconstruction 😉

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Bibbip
18 mai 2021 19h34

Et les carences en magnésium des uns et des autres, on y pense? Et les désinfections à l’eau oxygénée ou pas, on les prend en compte?

Et les observations américaines de Crone et Rider de ces pauvres gars qui meurent du tétanos alors qu’ils étaient hyper immunisés pour produire des Ac anti-toxine tétanique, on oublie Bipbip?

Nancy
Nancy
Répondre à  Bibbip
23 mai 2021 10h55

Votre analogie est très développée, mais hélas, elle est hors sujet. La covid est le tétanos ne sont pas comparables. De plus, tous les épidémiologistes vous confirmeront, qu’il est aberrant et dangereux de vacciner en période de pandémie. Ils sont plutôt silencieux sur le sujet depuis quelques mois. Il y a deux raisons majeures :
la première c’est que nous vaccinerons toujours moins vite que le virus lui même. Les courbes des pays qui vaccinent sont les mêmes que celles des pays qui ne vaccinent pas. Il y a plus de morts chez ceux qui vaccinent, normal.
la deuxième c’est qu’une vaccination au moment où le virus est le plus « fort » a plus de probabilité de le faire muter en le renforçant.

girard andré naturopathe
2 mai 2021 20h04

je suis surpris que l’on vaccine à l’aveuglette et systématiquement toute personne , sans même s’interroger sur les facteurs de la coagulation et/ou les résultants de la dégradation (dimères),etc…!

Mangon
Mangon
Répondre à  girard andré naturopathe
18 mai 2021 15h31

Bonjour, pour info chaque fois que vous prenez un RV par doctolib pour se faire vacciner COVID , on vous demande si vous faites partis des personnes à vacciner en priorité et quelque soit la réponse vous devez remplir une fiche de renseignement sur vos pathologies, je ne pense pas que votre pharmacien qui vous connait par vos ordonnances ne vous pose pas quelques questions avant le vaccin, tout comme les médecins qui pratiquent la vaccination. Pour exemple dans les vaccinodromes avant chaque injection on voit obligatoirement un médecin avant la vaccination pour faire le point avec vous et qui garde la fiche de renseignements qu’il complète. D’autre part avant de faire un AVC ou une thrombose ou une embolie comment pouvez vous savoir si vous êtes une personne à risque, les recherches de mutation génétique de la circulation sanguine ne se font pas systématiquement pour l’ensemble de la population mais bien quand on a eu un souci ou quand un membre de la famille a eu ce genre de problème ou une mutation génétique connue pour adapter le traitement à donner pour éviter des récidives. C’est à nous de voir nos médecins traitants pour évaluer le risque vers quel type de vaccination, bien sur le gouvernement aurait pu rappeler cette évidence dans notre société de « biberonnés ». Et oui nous sommes des cobayes comme à chaque fois qu’un vaccin ou un médicament sort sur le marché…Bon n’oublions pas qu’on n’est pas éternel et que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité dans le monde avec ou sans vaccin!

Nicole
Nicole
2 mai 2021 20h10

Merci,je l’envoie à notre petite fille qui va avoir 18 ans et qui veut se vacciner « pour nous protéger »…Horreur!

Alain
Alain
Répondre à  Nicole
5 mai 2021 23h24

De toutes façons même vaccinée elle peut encore être contaminante…

Roger
Roger
2 mai 2021 20h52

Connaissez-vous ce site https://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/04/vaccins-contre-la-covid-19-pourquoi-ce.html
qui est le site d’un organisme officiel mais dont les messages détonnent dans la communication officielle?
Il faut consulter plusieurs de ses publications pour ce rendre compte que la communication officielle occulte des informations.

JOSEPH
2 mai 2021 21h30

J’irai plus loin dans le raisonnement. Je pense que ces vaccins à ARNm sont étudiés depuis longtemps – en tout cas depuis un certain temps – les effets secondaires sont connus de leurs fabricants. Sinon, pourquoi ne pas utiliser des vaccins classiques ? Pourquoi une politique basée sur la réfutation des traitements efficaces et orientée uniquement vers la vaccination non obligatoire mais imposée par des biais mafieux ? Ils préparent déjà des vaccinations itératives pour ceux ou celles qui échapperaient aux effets néfastes. Ce ne sont plus des hypothèses, ce sont des faits.
D’autres vaccins encore plus élaborés dans leurs effets néfastes vont apparaître.
Il faut passer à une stratégie efficace en matière d’information des gens. Mais laquelle ? Je vais déjà mettre cet article sur mon blog – une goutte d’eau dans l’océan. « Je te salue vieil océan ! »

Jorkens
Jorkens
2 mai 2021 22h13

Bonjour
sait-on si Jennifer Margulis est apparentée à feue Lynn Margulis ?

JY CONNOIR
JY CONNOIR
2 mai 2021 22h45

J’ai l’impression qu’on assiste à un génocide mondial organisé.

Chaise
Répondre à  JY CONNOIR
4 mai 2021 12h38

Ouah , c est le fonds de ma pensée , bien que je veuille m en défendre – je vais prévenir mes « grands » petits enfants ! Le matérialisme ,

isabelle chivilo
isabelle chivilo
2 mai 2021 23h13

Vraiment effrayant.. on a ouvert la boite de Pandore… Les vaccinés vont être les responsables de l’aggravation de la pandémie…..Comment des scientifiques peuvent être aussi obtus? N’ont ils aucune conscience?

anne-marie
anne-marie
3 mai 2021 10h27

Où avez-vous trouvé cette citation de Pasteur ? Je suis étonnée qu’il ait pu tenir pareil propos !

njama
njama
3 mai 2021 13h38

pour réparer les pots cassés ?
The Antidote’ – Dr. Judy Mikovitz

Article sur PubMed : Base structurelle pour l’inhibition de l’ARN polymérase du SARS-CoV-2 par la suramine :
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33674802/

(0′ 58) https://reseauinternational.net/vaccin-arnm-il-existe-un-antidote/

« En 1979, la suramine a été redécouverte comme médicament anticancéreux. Inhibiteur de la transcriptase inverse,… »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Suramine

Ariel
Ariel
Répondre à  njama
9 juin 2021 18h40

Merci beaucoup pour tous vos liens et vos commentaires salutaires.
Je pensais que tous mes amis étaient plus ou moins éveillés et intelligents et j’ai été bien surpris d’apprendre que l’un d’entre eux avait succombé aux sirènes de la vaccination anti-âme.
Jacques Largeaud énergéticien, a publié sur YT des vidéos au sujet des thérapies géniques qui seraient synonymes d’une atrophie du champ énergétique ou aura. Bien à vous.
https://www.youtube.com/watch?v=DXHGDZjIv6s

DominiqueD.
DominiqueD.
3 mai 2021 16h54

Bonjour,

Tout d’abord, un grand merci pour cet article !

Il est écrit : « Premièrement, les vaccins Covid pourraient induire des anticorps à réaction croisée avec la syncytine et nuire à la fertilité ainsi qu’au bon déroulement de la grossesse. »

S’agit-il bien de *tous* les vaccins ?

Si oui, est-ce que ces problèmes potentiels de fertilité et de grossesse ne sont pas aussi induits par le COVID-19 ? Ou est-ce que les vaccins provoquent des problèmes d’ordre supérieur ?

Merci à vous

Hélène Banoun
Éditeur
Répondre à  DominiqueD.
4 mai 2021 14h26

oui tous les vaccins en circulation car ils font tous produire de la spike aux vaccinés
Je n’ai pas vu de publications sur le rapport Covid-fertilité
Il se peut que les vaccins aient plus d’effet car ils stimulent différemment l’immunité anti-spike que l’infection Covid naturelle

Pierre
Pierre
Répondre à  Hélène Banoun
4 mai 2021 14h29

En quoi les vaccins a vecteur adenoviral font produire de la spike aux vaccines ?
En quoi les vaccins a virus desactives font produire de la spike aux vaccines ?

Véronique
Véronique
Répondre à  Hélène Banoun
8 mai 2021 22h07

Bonsoir, Pour réponse à la question de Pierre, adenovirus et production de protéines spike par nos cellules : https://reinfocovid.fr/science/lansm-se-trompe-dans-le-mecanisme-des-vaccins-incompetence-ou-manipulation/
Un virus à ADN, désamorcé ou pas, ne peut fabriquer son ARMm tout seul, dans la seringue, il doit utiliser nos cellules et leurs noyaux puis leur cytoplasme pour l’assemblage de la protéine spike. Voir ici aussi l’explication du généticien Christian Vélot : https://www.youtube.com/watch?v=MG0AOKssJII

Ruoma
3 mai 2021 21h14

Je suis déçu. Je pensais trouver ici des informations fiables et convaincantes.
Le seul lien que j’ai suivi pour voir la source est le (7) qui devait illustrer le lien entre début de vaccination et augmentation de la létalité (nb de décès/nb de contaminés).
Hélas, la page correspondante ne comporte aucune mention de vaccin.

Hélène Banoun
Éditeur
Répondre à  Ruoma
4 mai 2021 14h25

regardez sur Ourworldindata, rubrique vaccination, vous aurez les courbes montrant coïncidence entre vaccination et flambée épidémique

Pierre
Pierre
Répondre à  Hélène Banoun
4 mai 2021 14h57

Vous aurez aussi des cartes qui montrent precisement l’inverse.
Sur les cartes des etats americains, on peut pas dire que la correlation vaccination / flambee epidemique soit evidente.

Liste des etats par taux de vaccination :
https://www.npr.org/sections/health-shots/2021/01/28/960901166/how-is-the-covid-19-vaccination-campaign-going-in-your-state?t=1620132576963
Liste des etats par incidence :
https://www.statista.com/statistics/1109004/coronavirus-covid19-cases-rate-us-americans-by-state/

Je vous laisse calculer le taux de correlation mais personnellement, je ne vois pas de coincidence.

Ruoma
Répondre à  Hélène Banoun
4 mai 2021 17h08

Merci pour votre réponse.
Malheureusement, la rubrique « Vaccination » ne traite pas du CoVid19.
J’ai trouvé la rubrique « Coronavirus disease [COVID-19] », mais elle comporte plus de 170 pages. J’avoue que j’aurais apprécié que vous fournissiez un lien direct.

Ratatouille
Ratatouille
4 mai 2021 1h55

Vaccins contre la Covid-19 : des incertitudes même sur la qualité intrinsèque des produits, sur leurs procédés de fabrication, sur les lots commercialisés

http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/04/inedit-exclusif-vaccins-contre-la-covid.html?m=1

Merci de tout coeur pour vos savoirs et infos précieuses.

Bien a vous toustes,

njama
njama
4 mai 2021 9h44

L’épidémie de « tests », n’est pas prête de s’arrêter. Reçus dans l’école de mon épouse, les tests antigéniques pour les enseignants et le personnel, soit quinze tests par personne, à pratiquer selon « recommandations » ministérielles 2 fois par semaine, début et fin de semaine. En cas de test positif, les personnes sont priées de faire un test PCR… ce qui risque fort d’alimenter le nombre de « cas », dont on sait que l’immense majorité sont des asymptomatiques, des non-malades.
S’il n’y a obligation, les recommandations risquent d’être suivies. Multiplier par le nombre d’écoles, collèges, lycées… le délire plandémique n’est pas près de s’arrêter, notre impécunieux premier de cordée veut freiner l’épidémie, en appuyant sur l’accélérateur…

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  njama
4 mai 2021 10h00

Le délire plandémique va se transformer en délire vacancier avec ces tests qui fermeront les classes pendant 2 semaines….

Pierre
Pierre
Répondre à  njama
4 mai 2021 10h32

Le pic de charge viral et de contagiosite est atteint dans les premiers jours de l’infection avec des patients asymptomatiques ou pauci-symptomatiques. Ils deviennent ensuite symptomatiques (ou pas). Ils sont donc bien malades et contaminants.
Les tests antigeniques peuvent detecter ces personnes et leur isolation peu limiter la contamination.

Vous ne comprenez manifestement pas l’evolution clinique de la maladie.

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  Pierre
4 mai 2021 18h31

Vous avez l’air bien sûr de vous …  » Les tests antigeniques peuvent detecter ces personnes et leur isolation peu limiter la contamination. »
Je l’ai déjà dis ici et là, un très proche a été malade, je dis bien malade du Covid, de constitution très robuste il n’avait plus de force pendant 10 jours, de la fièvre en permanence, douleurs musculaires et articulaires et pas d’autres symptômes habituels décrivant cette maladie contractée très vraisemblablement sur son lieu de travail, certains ayant eu les mêmes symptômes et d’autres les symptômes classiques, seul ceux qui sont allés dès le début à l’IHU se faire soigner ont guéri rapidement, d’autres, comme lui ont fait la « téléconsultation » … Paracétamol et « restez chez vous », et ont dégusté.
lui a été teste quatre fois dont un antigénique et les autres PCR, comme son épouse et sa fille de 11 ans. Tous toujours NEGATIFS !
Ni sa femme ( pourtant biologiste) ni sa fille n’ont contaminé quiconque mais , compte tenu des symptômes, elles sont restées à la maison.
Seul le test sérologique de l’analyse sanguine prescrit par les SOS médecin lorsqu’il s’est rétabli à révélé qu’il avait le anticorps contre le Covid et un scanner qu’il devra renouveler dans 3 mis, et il a « gagné » un voile au poumon qui confirme bien qu’il a été contaminé .
j’ajoute que l’assurance maladie exigeait des tests positifs pour les déclarer cas contact ! heureusement que leurs employeurs respectifs était plus compréhensifs.
Mon M.T à qui j’en ai parlé a eu la bienveillance et le courage de nous prescrire l’IVM et l’ AZT à tout hasard, comme il l’a fait à ses patients – aucun hospitalisé ni aucun mort dans sa très nombreuse patientèle qu’il consulte en présentiel, si d’aventure nous étions atteint.
Alors, quand vous nous faites profiter de votre science en la matière, devinez ce que je pense de vous ?

Pierre
Pierre
Répondre à  Pierre
5 mai 2021 9h28

@Inoxydable :
Ce que vous pouvez penser de moi m’indiffere completement. Par contre, je croyais que les attaques ad hominem etaient proscrites ici.

Toutefois le niveau de votre raisonnement doit etre refute. Vous opposez un cas particulier a des etudes generales. Pour faire une analogie, votre diatribe a autant de logique que de dire : « Je connais une personne qui n’a pas d’effet secondaire avec les statines, donc c’est bon, on peut y aller ».
Bref … ca n’est pas pertinent.

Ninotna
Ninotna
Répondre à  Pierre
7 mai 2021 13h58

mais donc cette étude sur la contagiosité des personnes asymptomatiques sur près de 10 millions de chinois serait bidonnée ?

Ratatouille
Ratatouille
4 mai 2021 11h00

Merci,

Ce soir, pour la première émission « Science en Conscience » de ReinfoCovid et présentée par Jérémie Mercier, notre invité sera Vincent Reliquet, médecin généraliste et confondateur de l’AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique, Indépendante et Bienveillante) et rédacteur en chef du site :
https://www.aimsib.org/​

Nous traiterons un sujet hautement d’actualité : l’efficacité et les dangers possibles liés aux traitements génétiques censés prévenir le Covid ou ses formes graves.

https://www.youtube.com/watch?v=qINDpnHk5PE&ab_channel=REINFOCOVID2021

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Ratatouille
4 mai 2021 11h19

Merci Ratatouille, l’émission c’est bien passée avec peu de bugs informatiques. Magie de la technique, Jérémie pilotait l’émission à partir de Tallyn, en Estonie…

Je vous conseille de visionner au moins la partie « chronologie » de l’exposé, que l’on utilise peu en sciences et en médecine. S’agissant de la crise de la Covid, tout s’éclaire un peu mieux…

H2SO4
H2SO4
Répondre à  Ratatouille
6 mai 2021 7h46

bonjour à tous,

Cette réponse s’adresse à Pierre, un petit mot rapide au sujet des tests antigéniques : bien qu’ils puissent être recommandés par précaution avant des retrouvailles en famille et autres, ils sont quand même dits moins fiables que les PCR en labo si la personne ne présente pas de symptômes. Donc bon, entre les faux positifs par ici et les faux négatifs par là, niveau prévention des contaminations par les asymptomatiques mouais… Sans parler de l’exemple présenté par Inoxydable…

Concernant votre question plus haut sur les vaccins : quand on dit tous les vaccins, on entend tous les vaccins actuellement disponibles contre le covid. Il n’y en a pas (en Europe en tout cas) qui soit à base du virus inactivé. Soit arn m, soit à vecteur viral (adenovirus). L’adenovirus comporte une séquence qui code pour spike. Donc oui tous les vaccins covid codent pour spike.

Belle journée à tous !

Pierre
Pierre
Répondre à  H2SO4
6 mai 2021 11h20

Je vous invite a faire les calcules statistiques mais les taux de faux negatifs sont bien plus faibles que les taux de faux positifs. C’est un peu facile et rapide de mettre ces deux cas dans le meme sac alors qu’ils sont tres different quantitativement et en terme de consequence sanitaire. Et je parle de pre-symptomatique a leur pic de charge virale. Quand a l’exemple d’inoxydable, c’est effectivement uniquement un exemple … dont on ne peut guere tirer la moindre conclusion a moins d’avoir des a priori massif qui orientent son avis.

Les adenovirus ont une sequence qui code pour la spike, c’est la raison pour laquelle ils presentent des proteine spike sur leur enveloppe.
Par contre il ne font absolument pas « produire de la spike aux vaccines » comme l’ecrit Emma. Seuls les vaccins ARNm le font. Les seules proteines spike dans le corps d’une personne vaccinee avec un vecteur adeno sont les spikes qui se trouvent dans la seringue. Il n’y a pas de production par le vaccine dans le cas des vaccins adeno comme le soutient Emma.

Hermine
Hermine
4 mai 2021 12h18

Merci à Ratatouille pour le lien de Réinfocovid ou je vais visionner avec assiduité cette nouvelle vidéo.
La structure de cette Association qui regroupe d’autres associations est à mon sens trop aléatoire pour un suivi marquant. Pardon de le dire c’est un peu facile ! Vous avez toute mon admiration pour le travail effectué qui demande beaucoup de courage et sans doute aussi beaucoup d’abnégation. Merci encore de votre implication à tous.

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
4 mai 2021 13h00

« DANSER ENCORE » devant le Sénat le 1er mai ! Beaucoup de danseurs-chanteurs avec musiciens. A voir pour se donner du courage et de l’espoir. C’est BON pour le système immunitaire !

https://www.youtube.com/watch?v=yUowa6-JFXM

Martine
Martine
Répondre à  Bernard Guennebaud
4 mai 2021 17h48

Très drôle ! De quoi gâcher ses vacances ou son déplacement professionnel ! Reste à se faire vacciner en étant conscient du texte rédigé par une femme médecin travaillant en Suisse romande afin d’alerter ses patients avant qu’ils l’acceptent :
https://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/archive/2021/04/30/covid-19-consentement-eclaire-prepare-par-une-femme-medecin-314899.html

En juin, le peuple suisse sera face à son destin pour une votation visant à refuser la loi d’urgence (loi COVID), déclarée le 13 mars 2020, prolongée jusqu’en décembre 2021. Le référendum sur la loi Covid-19, réunissant plus de 90 000 signatures a été soumis à la Chancellerie le mardi 12 janvier 2021. Le vote est prévu le 13 juin 2021 !

Brigitte Fau
Répondre à  Bernard Guennebaud
6 mai 2021 20h38

Çà fait du bien de danser chanter et de garder la foi :
Version récente d’Ingrid Courège : https://www.youtube.com/watch?v=yeCC9HFP7EQ

Et surtout la lettre de Carole et Louis Fouché : https://www.youtube.com/watch?v=N9FA6_t5Zp4

Tout çà regonfle le coeur, nous en avons besoin !

JC Desmottes
JC Desmottes
4 mai 2021 13h58

Vivons normalement et n’ayons pas pas peur de mourir , quand l’heure doit arriver, elle arrive disait le général de Gaule.

Claudie Cabon
Claudie Cabon
Répondre à  JC Desmottes
5 mai 2021 0h23

merci Martine pour toutes ces infos

André ROBERT
André ROBERT
Répondre à  JC Desmottes
10 mai 2021 14h39

On peut ajouter :
La peur de la mort n’empêche pas de mourir, elle empêche de vivre.

Véronique
Véronique
4 mai 2021 18h00

Bonsoir, un retour sur cette histoire d’asymptomatiques très peu ou pas contagieux serait intéressant. Une étude chinoise allait dans le sens de non contagiosité. Et l’avocat Fullmich explique bien comment est apparue cette notion et son impact. Merci . Force et honneur à vous.

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  Véronique
6 mai 2021 19h20

J’ai retrouvé l’étude :
https://www.nature.com/articles/s41467-020-19802-w
Post-lockdown SARS-CoV-2 nucleic acid screening in nearly ten million residents of Wuhan, China

Abstrait

Des mesures de contrôle strictes contre le COVID-19 ont été imposées à Wuhan entre le 23 janvier et le 8 avril 2020. Les estimations de la prévalence de l’infection après la publication des restrictions pourraient éclairer la gestion de la pandémie après le verrouillage. Nous décrivons ici un programme de dépistage des acides nucléiques du SRAS-CoV-2 à l’échelle de la ville entre le 14 mai et le 1er juin 2020 à Wuhan. Tous les résidents de la ville âgés de six ans ou plus étaient admissibles et 9 899 828 (92,9%) y ont participé. Aucun nouveau cas symptomatique et 300 cas asymptomatiques (taux de détection 0,303 / 10 000, IC à 95% 0,270-0,339 / 10 000) ont été identifiés. Il n’y avait aucun test positif parmi 1 174 contacts étroits de cas asymptomatiques. 107 des 34 424 patients COVID-19 précédemment récupérés ont été testés positifs à nouveau (taux de re-positif 0,31%, IC à 95% 0,423-0,574%). La prévalence de l’infection par le SRAS-CoV-2 à Wuhan était donc très faible cinq à huit semaines après la fin du verrouillage.
Alors n’en déplaise au détracteurs de cette étude (dont les plus sinistre Pr. vaccinaliste de médias T.V) cette étude a le mérite d’exister et je n’en ai pas vu de plus précise disant le contraire. Mais je ne connais pas tout.
Quant à dire comme @ Pierre ( sur laquelle je ne bâtirais pas mon Eglise) plus haut que je fais une attaque ad hominem, ça c’est quoi « Vous ne comprenez manifestement pas l’evolution clinique de la maladie. » le dire a un médecin courageux de ce site, c’est carrément le prendre comme un idiot.
Par ailleurs, c’est vrai qu’un cas particulier comme je l’ai relaté ne rentre pas dans les statistiques mais encore faudrait-il que les statisticiens prennent mon cas en compte en me demandant mon avis , comme d’ailleurs je l’ai donné sur les statines plusieurs fois … mais jamais personne ne m’a contacté, mêmê pas la Pharmaco vigilance à laquelle j’ai relaté mes effets secondaires il y a quelques années ne m’a jamais contacté sinon pour m’envoyer par erreur une copie de ce cette signalisation, envoyé au service adéquat, complètement édulcorée dans laquelle j’ai même eu du mal a me reconnaître, la seule chose exacte était mon nom.

PHIL
PHIL
4 mai 2021 18h01

Parfait, admettons que les vaccins anti-covid soient risqués. Mais alors comment stopper l’afflux massif des malades du covid dans les hôpitaux du monde, notamment en Inde et au Brésil? Doit-on, par crainte des vaccins, laisser mourir les gens en masse? Je me fais vacciner chaque année depuis 20 ans contre la grippe et n’en ai plus eu une seule depuis! Quant à la question de l’industrie pharmaceutique: oui, on sait que ce sont des gens cupides et sans éthique. Mais si leurs vaccins peuvent arrêter la pandémie, prenons-les! Reste à savoir dans quelle mesure la vaccination provoque un « effet rebond » avec les mutations. Pour le savoir il faut attendre, hélas!

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  PHIL
4 mai 2021 18h18

Non pas hélas, il faut traiter les malades à risque et augmenter l’immunité de tout le monde. S’agissant de l’intérêt de la vaccination pour résoudre cette crise, vous devriez écouter l’exposé que j’ai donné chez nos potes de reinfocovid hier soir, factuelle, sourcée, vous comprendrez mieux la situation actuelle

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
Répondre à  Dr Vincent Reliquet
4 mai 2021 19h26

OUI, je viens de l’écouter et c’est SUPER !!! Chapeau Vincent, tout particulièrement pour cette rétrospective de l’épidémie et pour le reste aussi.

Il y a cependant un point sur lequel je demande depuis longtemps déjà de s’interroger : le constat a pu être fait que des vaccinés qui étaient plus ou moins simultanément contaminés covid faisaient une forme aggravée de la maladie. Notre ministre de la Culture pourrait fort bien en être un exemple.

L’interprétation avancée est les anticorps facilitants (ADE en anglais). Si c’était cela le phénomène pourrait se produire des mois après la vaccination, quand la contamination se produirait et pas seulement au décours de la vaccination. C’est ce que l’on constate avec les 4 virus de la dengue et ce phénomène a, de ce fait, été bien étudiée. Il le fallait pour créer un vaccin contre ces 4 virus.

Mais il y a aussi ce qui s’était produit maintes fois avec la vaccination antivariolique avec un vaccin à virus vivant ayant conservé la capacité de se répliquer : on peut constater des flambées épidémiques avec des formes aggravées au décours de campagnes de vaccinations ainsi que sur des cas individuels comme le Dr Guy Grosse au cours de l’épidémie de Vannes en janvier 1955 : vacciné plusieurs fois auparavant et revacciné « par prudence » au moment de l’épidémie, il mourra une dizaine de jours plus tard de la forme la plus grave de la variole, la forme hémorragique. Ce même phénomène sera observé 5 fois en Allemagne au cours des importations de variole dans les années 1960-1970 et a été décrit par le Dr Gerhard Buchwald.

S’agit-il d’anticorps facilitants ? Si oui cela pourrait se produire des années après la vaccination, comme pour la dengue. Les données épidémiologiques pour la variole ne montrent pas cela. Il faut alors envisager une autre hypothèse : la rencontre des 2 virus vaccinaux et sauvage chez la même personne.

Pourrait-il en être de même avec la vaccins covid ? Ils ne sont pas à virus vivants mais à « protéine virale » pourrait-on dire. Pour certains comme astraz… la protéine du virus est apportée directement par le vaccin. Pour ceux à ARNm c’est le vacciné lui-même qui va produire cette protéine dont le vaccin lui a fourni le code. Si le virus arrive à ce moment là, il y a rencontre entre la protéine spike du virus et la protéine presque identique, aux variants près et c’est peut-être là le problème, produite par le vacciné.

Que ce passe-t-il dans ces conditions ? Je n’en sais évidemment rien mais est-on vraiment certain que la forme aggravée de la maladie ne se produit que si les anticorps ont déjà été fabriqués alors que des délais courts entre vaccination et maladie ne seraient pas en faveur de cette hypothèse ?

D’ailleurs la question de l’observation de ce phénomène des mois après la vaccination a été posée. Elle était pertinente.

Sur ce phénomène avec la variole et sa vaccination il y a 3 articles Aimsib : décembre 2019, mai et septembre 2020. Les conséquences ont été très lourdes, mettant en échec les campagnes de vaccinations. Le directeur du programme d’éradication Donald Henderson reconnaitra en 1999 que certaines avaient été catastrophiques, mettant en péril le programme d’éradication de la variole.

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Bernard Guennebaud
4 mai 2021 20h03

Salut mathématicien de l’enfer!

Effectivement l’effet ADE est formidablement interrogeant, s’agit il de ce que tu as brillamment décrit comme «  effet Buchwald » dans tes travaux multiples sur la variole?

On ne doit pas oublier ce qui se passe avec les grippes malignes chez les vaccines quand le vaccin n’a fait qu’approcher la reconnaissance structurelle du virus contracté par le malade.

Emma Khan va nous aider à y voir plus clair dans l’avenir, c’est ça le travail d’équipe et c’est si beau!

J’en profite pour attiser le désir de nos lecteurs, tu m’as confié un manuscrit exceptionnel que nous diffuserons quand l’actu donnera à tous le temps comme l’envie de se cultiver et d’apprendre autour des sujets de la science et de la médecine…

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
Répondre à  Dr Vincent Reliquet
4 mai 2021 22h36

Oui bien sûr, c’est ce que j’appelle « l’effet Buchwald » dont les causes, non étudiées à ma connaissance car cet effet, pourtant criard, a été rejeté pendant près de 150 ans avant que les expérimentations animales ne contraignent à enfin ouvrir les yeux. mais trop tard pour le reconnaitre publiquement car un coup d’œil dans le rétroviseur …

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
Répondre à  Dr Vincent Reliquet
5 mai 2021 12h00

J’avais lu trop vite ta réponse Vincent ! Ce que je nomme « effet Buchwald » n’est pas l’ADE c’est à dire les anticorps neutralisants. C’est ce que j’expliquais dans mon interrogation : les causes de « l’effet Buchwald » n’ayant pas été étudiées, j’en suis réduit à faire des hypothèses. Pour la variole ce serait la rencontre des 2 virus et non des anticorps neutralisants car alors le phénomène pourrait se produire à grandes distance de temps de la vaccination.

Il y a un autre exemple célèbre cette fois ci et qui a beaucoup été étudié : le BCG et le BK (devenu Mycobacterium Tuberculosis). Le BCG est aussi une mycobactérie vivante provenant d’un BK bovin.

Il avait été établi par Guérin lui-même en expérimentant sur des bovins (il était véto), qu’il ne fallait pas vacciner des contaminés par le BK. D’où le test tuberculinique préalable pour tenter d’éviter cette situation qui provoquait des tuberculoses aggravées. Aggravation qui ne pouvait être attribuée à des anticorps facilitants mais à la rencontre des 2 bacilles. Ce furent Calmette et Guérin eux-mêmes qui insistèrent très fortement sur cette disposition. Quand la loi d’obligation du BCG fut votée, le 5 janvier 1950, il était précisé que la vaccination « était réservée aux sujets présentant des réactions tuberculiniques négatives et pour les moins de 25 ans ».

Il y eut aussi le fameux article 9 qui stipulait :
« Les sujets soumis à la vaccination obligatoire … et qui vivent dans un milieu comportant un risque de contamination, devront, avant la vaccination, être mis à l’abri de la contamination pendant une durée de deux mois. »

Cet article déchaina la polémique. Il fut l’objet d’un recours en Conseil d’Etat bien qu’il fut reconnu que « cette disposition ce concevait très bien d’un point de vue médical ». Cet article fut abrogé mais le test préalable fut maintenu.

Plus tard il fut affirmé démontré que ce risque d’aggravation en cas de simultanéité de la vaccination et de la contamination (à plus ou moins 2 mois quand même) était non fondé alors qu’il avait été rigoureusement établi chez les bovins par Guérin et d’autres ensuite et constaté chez les humains. Il fut utilisé pour cela des statistiques, ces « bonnes filles » comme écrivait un commentateur. Elles cumulait des enfants vaccinés après la contamination avec des enfants vaccinés longtemps avant la contamination …

Les 6-7 novembre 2006 les experts entendus au cours de l’audition publique sur le BCG pour les enfants et à laquelle j’avais assisté, n’ont jamais fait état de cette problématique, recommandant le BCG dès la naissance pour les enfants à risque ou même, ce sera la réponse retenue, dans les régions à risque élevé : Ile de France et Guyane.

Cela signifie qu’un enfant naissant dans une famille où au moins l’un des 2 parents était tuberculeux contagieux, ce qui est une réalité pouvant se rencontrer à Paris, devait être vacciné à la naissance avec le très gros risque d’être contaminé par ses parents dans les semaines qui suivaient. AUCUN PROBLEME pour les experts !!!! Il n’en ont même pas fait état…

Le 8 juin 2007, alors que la décision de levée de l’obligation BCG pour les enfants n’était pas encore annoncée (elle le sera le 11 juillet par Roselyne Bachelot), j’assistais à l’AG de la SFSP (Société français de santé publique) organisatrice de l’audition. Il y aura un exposé du président de la commission d’audition Jean-Louis San Marco et de François Bourdillon président de la SFSP et futur directeur de la nouvelle agence Santé publique France crée en 2017.

Dans ce contexte, une experte présente à l’audition, mentionnera l’existence, dans un gros document OMS sur le BCG et la tuberculose, « que si un enfant non vacciné était découvert dans un milieu contaminé, il ne fallait pas lui faire le BCG. Il fallait le traiter à l’isoniazide pendant 9 mois puis, à l’issu de ce traitement, lui faire le BCG. » Ce rappel JUDICIEUX mais escamoté au cours de l’audition, fichait par terre la nouvelle politique BCG que la France allait adopter par le décret du 19 juillet 2007 et préparé par cette audition et l’avis du CSHPF de mars 2007 (qui fera place aussitôt au HCSP). Personne ne commentera cette « sortie » de cette experte qui s’était tue à l’audition …

Bon, j’ai « sorti » quelques « secrets » de cette audition … ça soulage la conscience …Oui parce qu’on vaccine ainsi des enfants qui feront des tuberculoses plus graves que celles qu’ils auraient faites sans cette vaccination juste avant d’être contaminés. Les médecins « raisonnent » à l’envers : puisqu’ils vont être contaminés il FAUT les vacciner et plus vite que ça ! L’Enfer est pavé de bonnes intentions.

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
Répondre à  Dr Vincent Reliquet
5 mai 2021 22h21

Voici qui pourrait suggérer que ce ne serait pas toujours les anticorps qui faciliteraient la maladie puisque dans ces situations il ne semble qu’ils puissent être déjà présents :

Vaccinés hospitalisés pour Covid au Royaume Uni

https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/982499/S1208_CO-CIN_report_on_impact_of_vaccination_Apr_21.pdf

Explication officielle
Early admissions post-vaccination
We observed an abundance of patients admitted to hospital within 7 days of vaccination. Discussed below are potential reasons for this trend in admissions:
Most vaccinated hospitalised patients were infected shortly before or around the time of vaccination, and the remainder after vaccination but before immunity had developed (immunisation).
Elderly and vulnerable people who had been shielding, may have inadvertently been exposed and infected either through the end-to-end process of vaccination, or shortly after vaccination through behavioural changes where they wrongly assume they are immune.
An additional hypothesis, that we cannot exclude in this analysis, is that some people had recent asymptomatic COVID-19 and vaccination precipitated admission. »

Bruno
Bruno
Répondre à  PHIL
4 mai 2021 20h05

Le Dr Larry Pavleski ne mâche pas ses mots. Il indique bien que ce qui est appelé trompeusement vaccin ne protège pas contre une infection virale de type Sars-CoV-2. Cette protéine spike du virus, qui a de fortes chances d’avoir été fabriquée par l’homme, semble bien responsable comme d’un empoisonnement de sang (entraînant maladie cardiaque, perte d’oxygène, du goût, problèmes neurologiques etc…). Elle peut se fixer en fait n’importe où ! Aussi bien à des récepteurs du coeur, des poumons, du cerveau, des reins, des intestins qu’au sperme ou à l’appareil reproducteur féminin. A se demander qu’elle est l’utilité de se faire « vacciner » (vaccins de Pfizer et Moderna) puisque cela va produire dans le corps de la personne cette protéine spike dont on ne sait même pas si le corps saura ensuite la désactiver ad eternam ! Ce que l’on constate, il y a bien une transmission qui est observée des vaccinés aux non vaccinés. Sans doute par excrétion virale. Si c’est véritablement le cas, il faudrait plutôt mettre en quarantaine les vaccinés.

Ce qui est troublant, pourquoi tout ce cirque alors que le taux de guérison sans vaccin est autour des 99,7% si on utilise les médicaments amplement connus aujourd’hui ? Tout porte à croire que nous sommes devant un essai de génocide afin de diminuer la population mondiale. D’où cette interdiction aux médecins de traiter et cette censure omniprésente dans les media mainstream et les GAFA !
https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/palevski:6

Martine
Martine
Répondre à  Bruno
5 mai 2021 21h30

« Tout porte à croire que nous sommes devant un essai de génocide afin de diminuer la population mondiale. » pensez-vous Bruno !

De toute façon comme l’expliquent dans un livre Shanna H. Swan et Stacey Colino, le nombre de spermatozoïdes produits dans les pays occidentaux a chuté de presque 60% entre 1973 et 2011. Pour être plus précis, le liquide séminal de l’homme occidental est passé de 99 millions de spermatozoïdes par millilitre en 1973 à 47 millions en 2011. Après avoir détruit leurs moyens de production délocalisés vers des régions asiatiques, voilà que l’occident se saborde et laisse sa place à une immigration hautement plus fertile.

En France, selon l’INSEE (Institut national de la Statistique et des Études économiques), le nombre de naissances a fortement chuté en janvier 2021 par rapport à janvier 2020. La baisse est évaluée à 13%. Il est étonnant de voir le gouvernement programmer l’euthanasie de la population en amont et en aval. Cela dit, certains se frotteront les mains de voir la plupart des couples avoir recours à la procréation assistée vers 2045 ! D’autres se lamenteront devant la baisse inexorable des ventes de contraceptifs. On ne pourra plus accuser les pilules de favoriser la transformation du sexe des poissons !

Subra
Subra
Répondre à  PHIL
5 mai 2021 7h49

Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe et l’ai attrapée une fois dans ma vie a 20 ans. J’en ai 60 !

André
André
Répondre à  PHIL
5 mai 2021 9h35

Au niveau de la prévention :

1 – Plus de 200 scientifiques, médecins et sommités plaident pour une utilisation accrue de la vitamine D dans la lutte contre la Covid-19
https://vitamindforall.org/letter_FR.pdf
Les données scientifiques indiquent que la vitamine D réduit les taux d’infections et de décès.
Lettre à tous les responsables des gouvernements et de la santé publique, médecins et prestataires de soins, Les recherches montrent que de faibles teneurs en vitamine D favorisent très probablement les infections à coronavirus SARS-CoV-2 et les hospitalisations et décès dus à la Covid-19. Compte tenu de son innocuité, nous demandons une augmentation immédiate et généralisée des apports en vitamine D….

2 – Covid-19 : quelle utilité de l’oxymètre à domicile ?
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/covid-19-quelle-utilite-de-l-oxymetre-a-domicile_4371463.html
Franceinfo, le 28/04/2021.

Il y a aujourd’hui près de 6 000 patients (5 943) Covid en réanimation en France. La moitié d’entre eux arrivent directement de leur domicile en unité de soins critiques parce qu’ils n’ont pas vu venir la baisse d’oxygène dans leur sang. Un petit appareil peut les aider à la surveiller: l’oxymètre-pouls.
En quelques secondes, on peut ainsi connaitre le taux d’oxygène dans nos globules rouges après leur passage par les poumons.
L’OMS a recommandé son utilisation dès janvier et depuis la semaine dernière un arrêté permet la prise en charge de sa location en pharmacie par l’assurance maladie pour les patients de plus de 65 ans ou avec des facteurs de risque comme des maladies respiratoires. […]
En général, ce taux est situé entre 100 et 95%. Si vous n’avez pas de problème de santé. S’il descend en dessous de 90, il faut s’inquiéter et appeler votre médecin ou le 15.

hub37
hub37
Répondre à  André
31 mai 2021 15h11

Merci beaucoup, André, ainsi que pour le mot prévention, si doux à mon oreille. Vous m’amenez à une nouvelle définition de la PRÉVENTION PREMIÈRE : plus seulement suppression des expositions toxiques mais encore compensation des carences dangereuses.  Je crois que le Dr Éric Macé a déjà un mot pour cette deuxième forme, si importante.

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  PHIL
6 mai 2021 21h10

bonjour Phil, heureux de vous lire ici. pour anecdote, je n’ai pas eu de grippe pendant 40 ans sans aucun vaccin, le seul que j’ai eu était celui de la H1 N1, en croyant bien faire, je voulais voir ma première petite fille… Sa mère, biologiste et son autre grand mère soignante juste retraitée des hôpitaux ne s’étaient pas fait vacciner. On ne m’y reprendra plus. En 2017, j’ ai effectivement eu la grippe et j’espère que pour les quarante prochaine années, je serai vacciné naturellement !
Quant à l’Inde, voyez ce site :https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/04/27/covid-19-en-inde/ et ses nombreux commentaires, dont ceux de médecins et même d’un Français vivant aux Indes scandalisé par la propagande officielle tant ici que là-bas. Amitiés.

Hélène Banoun
Éditeur
Répondre à  PHIL
7 mai 2021 11h15

regardez les chiffres en valeur relative, nous sommes en dessous de TOUTE PANDÉMIE en ce moment!

Thielemans
Thielemans
Répondre à  PHIL
8 mai 2021 18h43

Il existe de multiples traitements contre le covid,qui rendent les vaccins inutiles (homtéopathie,protocole Pr Raoult,ivermectine,vitamine D,doxiciclyne,etc).
Quan à ne pas avoir le grippe,d’après les théories homéopathiues,ce n’est pas une preuve de bonne santé.Il est bon d’avoire la fièvre de temps en temps.Cela permets au corps de bruler des toxines.Provoquer de la fièvre est meme un traitement du cancer.

Inoxydable
Inoxydable
4 mai 2021 19h05

Encore un bel article Dr Reliquet publié par l’AIMSIB; de la science quoique puissent en penser certains.
E ce qui concerne la vidéo EINfo Covid et AIMSIB, je l’a regardé en direct avec mon épouse; Tout a été claire de sans fard. Merci encore. Vous avez toute notre estime et pour ceux qui ne veulent pas comprendre ou voir la réalité, et ben tant pis pour eux, qu’ils se vaccinent mais n’obligent pas les autres et surtout le bébé comme en tendu ce matin sur CNeews la Pr Robert Ciohen, pédiatre vaccinolâtres , ignoble complice du triumvirat de l’obligation de 11 vaccins, il trouve tout à fait normal d’envisager de vacciner contre le Covid les nourrissons, donc un 12è vaccin et pourquoi pas un 13 è etc… au gré des variants.
Et dire que ce ne sont que ces tristes « Stooges » qui ont accès aux interviews TV et sans contradicteur…

Martine
Martine
Répondre à  Inoxydable
4 mai 2021 21h01

A retenir :
comment image

Et pour contrer le pass-vaccinal :
https://animap.fr/

Tony
Tony
4 mai 2021 21h21

Faits divers :

Bill Gates et Epstein :
comment image
Un employé personnel de Bill Gates arrêté avec de plus de 6000 images pédopornographiques :
https://www.youtube.com/watch?v=4PUN3sD7I5E
Bill et Melinda Gates annoncent leur divorce :
https://www.la-croix.com/Bill-Melinda-Gates-annoncent-leur-divorce-continuent-gerer-ensemble-leur-fondation-2021-05-03-1301154006

Ratatouille
Ratatouille
Répondre à  Tony
4 mai 2021 22h54

Que ce cirque covid ne nous fasse jamais oublier toutes les souffrances faites aux enfants,

Allemagne : un colossal réseau pédopornographique de 400 000 membres démantelé
Il s’agirait de l’un des réseaux de pédopornographie sur le “darknet” les “plus grands au monde”.

Affaire Lelandais, Maelis,

Lelandais, ancien militaire, la grande muette,

Il s’agit de ce qu’on appelle une commande par des gens»,

https://twitter.com/CNEWS/status/1389497488709767171

« Il n’était pas seul (…) Il y a eu des destructions de preuves »

https://twitter.com/TPMP/status/1389286825626324992

Pierre
Pierre
Répondre à  Ratatouille
5 mai 2021 9h24

Quel rapport avec le sujet ?
Quel est la pertinence sur le sute de l’AIMSIB ?

Charte :
 » your comments must remain within the framework of the subject being discussed »

Tony
Tony
Répondre à  Ratatouille
5 mai 2021 10h52

A Pierre

Il est tout à fait vrai que les déviances sexuelles étaient auparavant classées dans les maladies, d’où les conseils qui étaient demandés aux médecins sur ces sujets.
https://www.topito.com/top-deviances-sexuelles-originales
Aujourd’hui, n’étant plus des maladies, il est très mal vu par exemple pour un docteur d’expliquer certaines choses. Par exemple, le Dr Jean-Pierre Calot, chef de service à Etablissement français du sang (EFS) de la région Midi-Pyrénées, avait essayé de faire comprendre pourquoi il y avait une contre indication de don de sang envers une certaine population : « Un vagin est fait pour avoir des rapports sexuels alors qu’un anus non … Il y a un risque important de contamination par la muqueuse anale. Donc dès qu’il y a une érosion, une petite plaie, si un partenaire est séropositif, il y a transmission … » Bien entendu, ces déclarations déclenchèrent une levée de boucliers des « sodomites » criant à la stigmatisation d’une population. Ils n’avaient pas compris qu’il n’y a pas de population à risque, il n’y a que des pratiques à risque. C’est cette volonté aveugle de ne pas discriminer qui est à l’origine du scandale du sang contaminé, avec notamment les collectes dans les prisons. Près de 2 500 hémophiles, dont la maladie nécessite des transfusions sanguines fréquentes, mourront ainsi de sang contaminé par le virus du sida. Depuis, le principe de précaution a été indirectement inscrit dans la Constitution française en 2005, puisqu’il figure en l’article 5 de la Charte de l’Environnement de 2004, elle-même intégrée au bloc de constitutionnalité en 2005.

Ce principe de précaution a été évidemment mis à la poubelle en interdisant les traitements contre le covid et en acceptant des « vaccins » pas assez testés alors qu’il n’y avait pas le feu à la demeure. Pour rappel en France, jusqu’à 65 ans, on a eu moins de morts en 2020 qu’en 2019.

Pierre
Pierre
Répondre à  Ratatouille
5 mai 2021 13h16

@Tony :
Attention, je vais vous choquer … la sodomie n’est pas une pratique reservee aux homosexuels …
Donc il serait plus sur de se renseigner sur les pratiques a risque que sur les orientations sexuelles.

Ratatouille
Ratatouille
Répondre à  Ratatouille
5 mai 2021 17h09

Pierre,

Quand la bouche se tait, le corps parle.

C’est médical. Ce site est un site médical.

Le rapport avec le sujet?

Alors là Pierre, il va vous falloir faire votre petite valise et venir passer quelques jours a la montagne, afin que je vous explique le comment et le pourquoi tout est lié.

Bien a vous,

Pierre
Pierre
Répondre à  Ratatouille
6 mai 2021 11h12

Donc on laisse tranquillement publier sur un site d’association bienveillante que l’homosexualite est « une deviance sexuelle » ???
C’est quel niveau de bienveillance ?

Tony
Tony
Répondre à  Ratatouille
6 mai 2021 16h04

Le problème est médical Pierre ! L’anus a une muqueuse bien plus fragile que celle du vagin. La nature semble ne pas avoir prévu la sodomie : L’anus ne sécrète pas de substance lubrifiante contrairement au vagin par exemple. Mais avec les manipulations possibles actuelles, on va sans doute pouvoir créer des anus beaucoup plus résistants aux infections du type de la syphilis ; la gonococcie ; la chlamydiose ; les hépatites B et C ; et le virus du sida (VIH).

Si on est capable de changer un petit garçon en fille, on arrivera peut-être aussi à permettre à certains, des introductions dans l’oreille ou le nez ! Qui sait ? Des médecins pourtant bienveillants n’ont-ils pas déjà des cas d’enfants à l’anus « bousillé » par des adultes ?

Pierre, vous devriez vous intéresser à l’origine des inclinaisons ! Il existe de nombreux films autobiographiques ! Comme celui de J.C. Oliva : Brotherly (2008) :
https://vk.com/video-176526271_456241099
D’autre part, prenons par exemple Saint Laurent et Bergé, ne sont-ils pas deux êtres malades sexuellement ?
https://www.dailymotion.com/video/x66wjtb

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Tony
6 mai 2021 16h37

Voilà, on en terminera ici avec l’anus, comme vous le savez celui qui n’en a plus vit en général de manière très malheureuse et celui qui en a un fait ce qu’il veut avec, on rappelle le thème de la semaine qui est: « Catastrophe annoncée de la vaccination anti-Covid mais le CDC persiste et signe ».

Remettez vos slips et au travail, repassons de la matière fécale à la matière grise….

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  Ratatouille
6 mai 2021 17h38

@ V. Reliquet , d’autant plus qu’on a une « anus horibilis », comme disait la Reine.

Ratatouille
Ratatouille
Répondre à  Ratatouille
6 mai 2021 20h28

Doc Vincente,

Mes écureuils vous remercient pour le fou rire!

🙂

anne-marie
anne-marie
5 mai 2021 18h27

Bonjour, quel(s) site(s) puis-je consulter pour avoir des chiffres et des graphiques fiables concernant la situation en France, Brésil, Inde, etc ?
Merci pour votre réponse

Hélène Banoun
Éditeur
Répondre à  anne-marie
7 mai 2021 11h12

ourworldindata

Ipsa
Ipsa
6 mai 2021 8h05

Merci de vos éclairages, en particulier au Dr Reliquet pour sa vidéo Réinfo.
Le slide « chronologie » aurait peut-être pu débuter en septembre 2019 :

« Mayence, Allemagne, 4 septembre 2019 -BioNTech SE, une société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans les immunothérapies spécifiques aux patients pour le traitement du cancer et d’autres maladies graves, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord avec la Fondation Bill & Melinda Gates »
https://investors.biontech.de/news-releases/news-release-details/biontech-announces-new-collaboration-develop-hiv-and/

manudk64
manudk64
6 mai 2021 9h19

Bonjour,
serait possible d’avoir un bon conseil « scientifique » concernant le choix du vaccin Covid le moins nocif lorsque l’on ne peut plus y « échapper » pour des raisons professionnelles? Je partage totalement les nombreux avis éclairés qui recommandent de ne pas se faire vacciner, mais je vais y être obligé. Sont ils tous, actuellement, de type « ARN messager »?
Merci d’avance.

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  manudk64
6 mai 2021 17h58

Avis d’un non professionnel , à l’heure actuelle : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2697769-vaccins-chinois-du-covid-coronavac-sinopharm-principes-conservation-effets-secondaires-efficacite-europe/
mais ça ne veut pas dire qu’il soit bon. Tenez bon , résistez , sinon, si je puis me permettre cet humour, exigez le même vaccin au sérum physiologique, prévus sans doute pour la galerie des gogos en admiration devant nos édiles nationaux et injectés par erreur à 140 citoyens lambda.

manudk64
manudk64
Répondre à  Inoxydable
7 mai 2021 12h25

Merci Inoxydable, pour ce bon conseil. Je crois me souvenir que vous êtes retraité de la gendarmerie et donc à l’abri d’une vaccination exigée. Je suppose que, comme en Belgique, les membres actifs des forces de l’ordre françaises n’auront pas le choix!

Hélène Banoun
Éditeur
Répondre à  manudk64
7 mai 2021 11h10

tous les vaccins contiennent ou font fabriquer de la spike qui est dangereuse en elle même

manudk64
manudk64
Répondre à  Hélène Banoun
7 mai 2021 12h28

Merci, Emma.
Croyez vous que les vaccins « classiques », apparemment utilisés uniquement en Chine pour le moment, seront aussi proposés aux européens?

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
Répondre à  Hélène Banoun
7 mai 2021 19h33

J’ai une question : les vaccins ARNm introduisent un code chez le vacciné. Ce code fait produire la fameuse protéine KIpique au vacciné qui va ainsi produire des anticorps contre cette protéine virale étrangère. Mais que devient ce code avec le temps ? est-ce qu’il demeure implanté quelque part pour faire produire indéfiniment des protéine kipîque ou est-ce qu’il s’évanouit et au bout de combien de temps ? Je ne me souviens pas qu’un seul promoteur de ces vaccins ait soulevé ce problème.

Véronique
Véronique
Répondre à  Hélène Banoun
8 mai 2021 23h02

Bonsoir, d ‘après ce que j’ai lu , Vaccins à ARNm ou à Adenovirus désarmés, font tous les deux produire la protéine spike par nos cellules . Tout virus sauvage ou vaccinal VIVANT ( à ARN ou ADN) a besoin de nos cellules pour traduire son materiel génétique, à la difference des bactéries qui se débrouillent toutes seules pour transcrire leur ADN, sans avoir à rentrer dans la cellule pour se servir de nos transcription ou ribosomes . Christian Vélot , généticien explique bien cela ici et sur son site : https://www.youtube.com/watch?v=MG0AOKssJII Il dit aussi que l ARNm finit par disparaitre , mais avant peut se recombiner si il croise un copain proche génétiquement , ou s’intègre à L’ADN de la cellule hôte, si il y croise un retrovirus à transcriptase inverse…. Ici une fiche impeccable sur le process dans nos cellules de l adénovirus bidouillé avec le gene de la protéine spike. Gene obtenu grace à la transcriptase inverse de synthese, puis inséré dans un adenovirus vectoriel de chimpanzé ou humain désarmé ( pour ne pas se reproduire mais juste injecter son ADN dans la cellule où il va rejoindre le noyau pour la phase ARMm puis protéine spike dans le cytoplasme) : https://reinfocovid.fr/science/lansm-se-trompe-dans-le-mecanisme-des-vaccins-incompetence-ou-manipulation/ Il n’y a que les vaccins à Virus « covidique » tué ( vaccin Chinois), qui apporte la protéine Spike ( et d’autres antigènes de surface) dans le sang au contact du système immunitaire directement et qui ne rentre pas dans nos cellules donc puisque tué. Les vaccins à ARNm sont « enveloppés » dans une nanoparticule de graisse… pour fusionner à la membrane graisseuse de nos cellules et être  » injectés » dans la cellule , alors que les adénovirus ( de chimpanzé pour Astrazeneca et Janssen et Janssen ou humains pour le vaccin Russe) bidouillés ont eux meme un port d attache possible à nos cellules, permettant l’injection de leur ADN dans la cellule et migration vers le noyau pour faire l’ARNm correspondant à l’ ADN bidouillé , et donc au final la protéine Spike…. Détrompez moi ,si nécessaire, dans ma comprehension de mes lectures . Merci

njama
njama
Répondre à  Hélène Banoun
9 mai 2021 14h10

@Véronique
il y a le Sinopharm largement utilisé en Chine qui vient d’être approuvé par l’OMS, l’intérêt est qu’il est fabriqué suivant une méthode traditionnelle d’atténuation de virus mieux connue.
Sera-t-il disponible en France, en Europe ?
« déjà utilisé dans 42 pays et territoires dans le monde… Mis à part la Chine, le vaccin est notamment utilisé en Algérie, au Cameroun, en Égypte, en Hongrie, en Irak, en Iran, au Pakistan, au Pérou, dans les Émirats ou encore aux Seychelles. »
https://www.france24.com/fr/europe/20210507-l-oms-approuve-d-urgence-le-vaccin-anti-covid-19-chinois-sinopharm

Le Sputnik V n’étant pas pour l’heure reconnu par l’OMS, pour l’instant il ne pourrait être un viatique universel pour voyager. Ainsi la Thaïlande ne reconnaît que ceux validés par l’OMS
https://vivre-en-thailande.com/confirmation-officielle-du-passeport-vaccinal-en-thailande/672933/
Sachant qu’il y a une très forte propagande anti-russe dans l’U€ et de la part des EU / OTAN… pas sûr que l’intérêt que l’on pourrait porter à cette technologie à 2 vecteurs d’adénovirus « humains » (et non pas de chimpanzé) serait partagé par l’EMA…
guerre diplomatique…

Nathalie B
Nathalie B
6 mai 2021 10h15

Bonjour à tous et toutes,

j’ai trois questions:

existe t-il des test sérologiques anti-covid fiables et spécifiques à chaque variants connus pour détecter la présence d’anticorps sanguins anti-covid ?

Si oui, quels sont-ils ?

Est-il possible de savoir,grâce à ces tests, si les anticorps sont anciens ou récents et leur durée d’existence dans notre corps ?

Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à mes questions.

Hélène Banoun
Éditeur
Répondre à  Nathalie B
7 mai 2021 11h10

Non les tests ne sont pas spécifiques des variants, ils ciblent en général la spike de la souche 2019 de Wuhan
Beaucoup de pauci ou asymptomatiques ne font pas d’anticorps mais sont quand même protégés par immunité cellulaire

Véronique
Véronique
Répondre à  Hélène Banoun
8 mai 2021 23h33

Bonsoir, Ce sont les tests PCR qui sont spécifiques des variants ? Et donc les tests sérologiques non spécifiques

Hélène Banoun
Éditeur
Répondre à  Hélène Banoun
9 mai 2021 15h04

Non, Véronique, les tests PCR ne sont pas spécifiques des variants, ils peuvent pour certains donner un indice qu’il pourrait s’agir d’un variant. Seul le séquençage affirme la présence d’un variant

Véronique
Véronique
Répondre à  Hélène Banoun
9 mai 2021 17h50

Merci , Alors les labos de ville maintenant font du séquençage ( lourde machinerie) en 12 h ? pour répondre PCR positif le matin et variant anglais à 17 h ? Merci

Ratatouille
Ratatouille
6 mai 2021 11h50

Bonjour,

Réfléchissez deux secondes!

A tout les inconscients qui valident et encensent le télétravail, pauvres idiots que vous êtes!

Vous validez et acceptez le fait qu’il est possible de travailler à distance?

Combien de temps mettra un patron à faire travailler quelqu’un à l’autre bout de la planète, payé 5$/jour, à votre place?

_______

https://twitter.com/Un_EtreHumain/status/1389540760085843968

njama
njama
6 mai 2021 13h31

Crise sanitaire, tests PCR, vaccins, pass sanitaire et patin couffin coronacircus ne sont qu’un cache-sexe, pour le but réel poursuivi par nos élites mondialistes…
Toutes les explications ici avec Senta Dupuyt, Valérie Bugault, et Catherine Austin Fitts

Le certificat numérique vert, le coup d’état financier et l’agenda global dans l’UE
(…) Aujourd’hui, nous discutons des trois questions suivantes. Comment le programme de réponse à la pandémie est-il lié à une réinitialisation financière opérée par les banques centrales ? Comment le Passeport Vert est-il un instrument pour prendre le contrôle sur les personnes et au niveau individuel et national ? Et que pouvons-nous faire pour changer cela?

(…) Catherine A.F. :
Quand on cherche à savoir qui se cache derrière toutes ces initiatives, on s’aperçoit que ce sont toujours les mêmes acteurs. Une équipe néerlandaise a réalisé une vidéo intéressante intitulée « Monopoly – Follow The Money » sur la Grande Réinitialisation. Ils ont examiné comment une poignée de grandes entreprises dominent tous les aspects de nos vies, la nourriture, les produits technologiques, l’énergie, les médicaments, les transports, les sociétés d’information, les banques, etc. Toutes mènent aux mêmes sociétés d’investissement géantes telles que Vanguard, Blackrock, Warren Buffet ou la Fondation Gates. D’une certaine manière, ils possèdent déjà tout, mais ils veulent maintenant aller plus loin et prendre le contrôle permanent de nos vies. Donc ils créent des problèmes, ils fournissent des solutions et ils changent les règles…
(…) Source : Children Health Defense
Europe https://childrenshealthdefense.eu/covid-19-fr/the-green-digital-certificate-financial-coup-and-global-agenda-in-the-eu-itw-of-catherine-austin-fitts-valerie-bugault-by-senta-depuydt/?lang=fr

Pour savoir qui dirigent le monde de la Finance, la BRI est la Banque des Banques centrales, une banque très secrète, même si depuis elle a pignon sur rue à Bâle depuis 1977

A la rencontre du groupe secret qui dirige la planète, la Banque des Règlements Internationaux
La BRI a été créée en 1930…
https://arretsurinfo.ch/a-la-rencontre-du-groupe-secret-qui-dirige-la-planete-la-banque-des-reglements-internationaux/

légende de l’image :
En 1930, le banquier Hjalmar Schacht (à droite) inventa la Banque des règlemtns internationaux (BRI). En 1933, aussitôt élu, Hitler le nomma à la tête de la Reichsbank (Banque centrale allemande). Ici lors de l’ouverture du nouveau bâtiment de la banquecomment image?w=497

En route vers le IV° Reich… ?

Martine
Martine
Répondre à  njama
6 mai 2021 14h40

Oui njama, ce qui explique que curieusement, l’Afrique a de meilleurs résultats que l’Europe, alors qu’elle a un mal fou à passer ses articles en « review » (qui bloque ?)

Nombre de morts pour 100 000 habitants :
Belgique : 200
UK : 190
France : 156
Suède : 136
Maroc : 25
Congo : 14
Sénégal : 6
Mali/Niger : 3
Afrique du sud : 92

Pourquoi l’Afrique du sud en a 92 ? Parce que comme l’Europe, elle n’a pas conseillé un traitement comme celui du Dr Raoult. Idem avec la Suède. On remarque avec la Suède, qu’un non confinement lui donne quand même un meilleur résultat que la France ou l’UK. Certes, la moyenne d’âge de la population selon les pays n’est pas la même. Mais en Afrique du Sud elle est de 27 ans et dans les autres pays africains, ci-dessus nommés, de 20 ans. Cette différence ne justifie pas l’écart qu’il y a entre 92 (Afrique du Sud) et 25 (Maroc). En Europe, la moyenne d’âge est de 40 ans, ce qui pourrait expliquer une plus forte mortalité, mais pas aussi importante ! On est obligé de conclure que l’Europe a volontairement cherché à se saborder ! Il est étonnant que la justice ne se soit pas déjà fait entendre ! Attend-elle plus de morts ?
https://www.youtube.com/watch?v=TTbVTVN0FVE

njama
njama
Répondre à  Martine
6 mai 2021 17h03

L’Afrique du Sud fait partie du Commonwealth, donc rattachée à United Kingdom, ça pourrait peut-être s’expliquer par la politique (?)
« Dominion depuis le 31 mai 1910, membre fondateur du Commonwealth lors de la conférence impériale en 1926 et du statut de Westminster en 1931, quitte le Commonwealth en 1961, retour en 1994. » Wikipedia

Tony
Tony
Répondre à  Martine
7 mai 2021 10h56

Le but est bien de vacciner tout le monde. Et pour y arriver, malgré le peu de morts en Afrique, ils vont devoir abandonner les brevets sur les vaccins ! Autrement la thèse du puçage de la population mondiale ne tient pas ! Quand les gens en auront assez de se faire tester à tout bout de champ (pour aller au théâtre, au cinéma etc…) et d’être vaccinés tous les 6 mois à cause des nombreux variants, ils adopteront volontairement la puce indiquant spontanément s’ils sont « positif ou négatif ». Puis cette puce recevra d’autres programmes, notamment celui de servir de carte bleu, de contrôle social à points, d’influenceur des esprits…. Déjà Kissinger ne le prévoyait-il pas dès 2009 ?
comment image

Inoxydable
Inoxydable
6 mai 2021 20h40

Pour comprendre pourquoi on entend à l’unissons qu’il n’existe pas de traitement simple anti Covid, en regardant ça on comprend
https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA#&gid=1&pid=1
Médias français, qui possède quoi
et pourquoi certaines vidéossont suprimées sur Youtube :
https://support.google.com/youtube/answer/9891785?hl=fr&ref_topic=9282436
« Ce que ce règlement implique pour vous
Si vous publiez des contenus
Ne publiez pas de contenu sur YouTube s’il correspond à l’une des descriptions ci-dessous. »

Martine
Martine
Répondre à  Inoxydable
6 mai 2021 22h28

N’oubliez pas Inoxydable la feuille de route pour la mise en oeuvre des actions de la commission européenne contre les maladies à prévention vaccinale de 2018 à 2022 ! Avec notamment la mise en place de systèmes d’information électroniques complets sur la vaccination pour un suivi efficace des programmes de vaccination.
https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf

Tout était déjà prévu avant 2018 ! Restait à répandre un virus…..

Bruno
Bruno
Répondre à  Inoxydable
7 mai 2021 13h25

Comme « traitement simple anti Covid » l’ivermectine semble avoir réussi à Louis Gosset. Il a été frappé par le covid en décembre 2020. Hospitalisé rapidement, il a préféré quitter l’hôpital pour rentrer chez lui, où il pensait passer ses derniers jours. Son fils a néanmoins contacté le Dr Bruce Borros qui a immédiatement prescrit de l’ivermectine à l’acteur de 85 ans. Les résultats ont été immédiats : « En trois jours je suis revenu à la vie. Ça m’a sauvé la vie, j’étais sur le point de mourir. »
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/louis-gosset-jr-traite-livermectine-en-trois-jours-je-suis-revenu-la-vie

Normalement, après çà et bien d’autres exemples de ce genre, un état se met à distribuer aux malades ce médicament archi connu s’il tient à sa population. S’il ne le fait pas, cela veut tout simplement dire qu’il y a à sa tête des criminels entourés de nombreux complices, notamment dans les media mainstream. On n’est plus au début de la pandémie…

njama
njama
Répondre à  Inoxydable
7 mai 2021 14h21

Oui Martine il y a la feuille de route U€ MAIS… est-ce pour autant que cela légitimerait une carte de vaccination ou un passeport vaccinal ?
Juridiquement il y a un gros problème, car ces infections SRAS-CoV2 résultent-elles de ce qui pourrait être qualifié de « maladie » ? lesquelles sont et ont toujours été d’origine naturelle. Dans le cas inverse, d’origine humaine, on parle de pollution, ou d’intoxication, chimique, médicamenteuse, biologique, par des procédés OGM par exemple… ou par des radiations diverses.
LE SUJET DE L’ORIGINE DU VIRUS EST DONC CRUCIAL, tant pour la science, que pour ces conséquences juridiques, ce sujet est toujours en débat, l’OMS traine les pieds, la Chine craint des accusations, la France aussi puisque elle est impliquée jusqu’au cou dans ce laboratoire de Wuhan. Les médias MSN ne fouinent pas le sujet, il règne une sorte d’omerta, un peu comme un sujet tabou qui pourrait lever un lièvre ou une fièvre complotiste…

Il faut sortir des sentiers battus par nos journalistes accrédités pour s’apercevoir que le sujet est encore vivace chez certains, comme Hervé Fleury, professeur de virologie au CNRS et à l’université de Bordeaux, Étienne Decroly chercheur au CNRS, spécialisé en virologie moléculaire et une trentaine d’autres scientifiques qui penchent de plus en plus pour une bestiole échappé (accidentellement) d’un laboratoire :

Accident de laboratoire à l’origine du Covid-19: et si c’était vrai?
https://fr.sputniknews.com/international/202105051045557412–accident-de-laboratoire-a-lorigine-du-covid-19-et-si-cetait-vrai/

Cette idée de pass sanitaire est donc pour l’heure juridiquement très caduque puisque la Covid-19 ne peut être assurément qualifiée de maladie !
Autre chose :
La Covid-19 : un projet de « passeport sanitaire » alors que cette maladie n’est pas inscrite sur la liste des « maladies à déclaration obligatoire » (celles-ci, elles, ne nécessitent aucun « passeport »)
https://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/05/la-covid-19-un-projet-de-passeport.html

mais est-ce bien une « maladie » ? ou un faux-nez de maladie ?

Martine
Martine
Répondre à  njama
8 mai 2021 12h15

Njama, cette idée de pass-sanitaire proposée par le Conseil Scientifique devrait être refusée. D’ailleurs l’OMS l’a déconseillé. Le Conseil de l’Europe souhaite même qu’il n’y ait pas d’obligation de vaccination et que l’avis des enfants selon leur âge puisse être respecté. Même la porte parole de la Maison blanche y est contre. Déjà 7 états sur 50 l’ont interdit. Bien entendu en France, les hommes politiques contre le pass ne passent pas dans les media mainstream. a se demander pourquoi dans un pays dit démocratique !
https://www.youtube.com/watch?v=GMVgD00Ds5s

Alan Watts écrivait que « la programmation prédictive est une forme subtile de conditionnement psychologique fourni par les médias pour familiariser le public avec les changements sociétaux planifiés à mettre en oeuvre par nos dirigeants. » N’est-ce pas ce qui arrive aujourd’hui :
shorturl.at/mHITW

njama
njama
Répondre à  Inoxydable
7 mai 2021 15h30

Une autre étude récente basée sur des modèles mathématiques tend à confirmer l’hypothèse que le SRAS-CoV2 n’est pas d’origine naturelle, l’article est long, il pourrait passionner des biologistes et bio-mathématiciens, et autres, bref en résumé, cette étude révèle que la structure de ce virus ne cadre pas avec l’architecture du vivant.

Histoire du COVID-19 – chapitre 9, partie 2 : Où le mathématicien Jean-Claude Perez et le professeur Luc Montagnier nous révèlent que les laboratoires de virologie font planer un danger obscur sur l’humanité.
Auteur(s): Valère Lounnas et Gérard Guillaume (avec le concours de Jean-Claude Perez), pour FranceSoir
Partie 2. Sur les traces du mathématicien Jean-Claude Perez et le Maître Code biologique universel (Codex de la biogenèse) qui lève un coin du voile sur les secrets de la nature

Résumé du lecteur pressé – Nous voyons dans cette partie du chapitre 9 comment une analyse géométrique fractale fait apparaître un ordre caché dans l’apparence aléatoire des séquences d’ADN et d’ARN.
(…)
Harmonie géométrique des formes du vivant
Tout ce qui concerne les faits et les calculs établis précédemment sont suffisants à démontrer que le SARS-Cov2 ne peut être que le fruit de manipulations GOF de laboratoire. Cependant, nous ne pouvons achever l’histoire du Covid-19 sans y ajouter une découverte aussi fondamentale qu’étrange sur l’harmonie mathématique des génomes.
(…)
Le mathématicien Jean-Claude Perez en s’appuyant sur ces principes est allé voir au-delà de l’image des génomes que les microscopes les plus puissants sont capables de produire. Il a utilisé le prisme extrêmement puissant des mathématiques pour découvrir que les codes génétiques recelaient au niveau des chromosomes et des gènes des ondes stationnaires fractales de Fibonacci qui révèlent leur ordre caché.
(…)
QUEL QUE SOIT L’ANGLE ADOPTÉ, L’ANALYSE SCIENTIFIQUE DU SARS-CoV2, NOUS CONDUIT AU CONSTAT MATHÉMATIQUE QU’IL NE S’AGIT PAS D’UN VIRUS NATUREL.
(…) https://www.francesoir.fr/histoire-du-covid-19-chapitre-9-partie-2

Les possibilités que la Covid-19 soit une « maladie » fondent comme neige au soleil… il s’agirait d’une intoxication planétaire…

Ratatouille
Ratatouille
7 mai 2021 14h26

Coucou a toustes,

Si là, les gens ne comprennent pas, il y a un gros gros problème de fils neuronaux qui ne se touchent pas!

Sur
@LCI
chez
@24hPujadas
professeur Christine Rouzioux : l’épidémie redémarre dans plusieurs Ehpad chez des sujets vaccinés… Ce n’est pas lié à un défaut de protection lié à une vaccination récente

https://twitter.com/boutaour/status/1390580842045530112

Belle journée,

Ratatouille
Ratatouille
7 mai 2021 16h47

https://lilianeheldkhawam.com/2021/05/06/a-la-decouverte-des-vaccins-autodissemines/

» Elle consiste à insérer un petit morceau du génome du virus considéré dans un virus bénin, qui se propagerait naturellement à travers la population animale. En se transmettant ainsi d’animal à animal, le virus les immunise contre la maladie infectieuse ciblée. Par conséquent, l’immunité au sein de la population animale augmente considérablement, ce qui réduit les risques pour l’Homme. »

https://www.google.com/search?q=abattage+de+vison&rlz=1C1CHBF_frFR735FR735&oq=abattage+de+vison&aqs=chrome..69i57j0l2j0i22i30l7.14922j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Ratatouille
Ratatouille
Répondre à  Ratatouille
7 mai 2021 20h06

Elle consiste à insérer un petit morceau du génome du virus considéré dans un virus bénin, qui se propagerait naturellement à travers la population animale.

https://www.univadis.fr/viewarticle/covid-19-pourquoi-autant-de-clusters-dans-les-abattoirs-724641

Ratatouille
Ratatouille
Répondre à  Ratatouille
7 mai 2021 20h17

En début de phase virale, avant que les animaux ne soient total immunisés, ils contaminent donc ainsi les humains.

Oula! Je vais me coucher avec les oreilles qui fument,

Bonne fin de semaine,

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
7 mai 2021 20h45

Un commentateur avait proposé ici même les conférences de Rudolf Steiner en 1917. J’y ai trouvé ceci qui s’applique bien à ce que nous vivons actuellement :

« L’énigme dont je parle, c’est le décalage
qui existe actuellement entre la progression intellectuelle et le
développement moral. C’est une chose que, pour la première
fois en ces temps modernes, les darwinistes précisément ont
discernée au milieu des conceptions matérialistes ; Haeckel a
fait aussi, dans ses « Énigmes du monde », une remarque dans
le même sens.

En ces temps de guerre, on remarque de plus en plus que
cette disharmonie entre la vie intellectuelle et la vie morale
des humains au cours de l’évolution devient une énigme pour
beaucoup d’âmes. Les gens se disent avec raison : quels
énormes progrès a fait la vie intellectuelle, la vie de
l’intelligence, celle que beaucoup d’hommes aujourd’hui
appellent la vie scientifique, sur laquelle ils édifient l’actuelle
conception matérialiste du monde – quels progrès énormes a
fait l’intelligence humaine en appréhendant en profondeur les
lois naturelles, en s’en servant pour construire toutes sortes
d’instruments – qui à notre époque sont surtout des
instruments de mort !

Les hommes réfléchiront à bien d’autres choses grâce à ces
méthodes scientifiques. Ils analyseront la composition des
substances et fabriqueront des aliments synthétiques, sans
avoir l’idée que des produits chimiques ne peuvent pas être
des nourritures au même titre que les aliments naturels,
même si leur composition est identique. »

http://transfert.meybeck.net/bd/cosmobacchus/docs/steiner/Steiner%20Rudolf%20-%201917%20-%20La%20chute%20des%20esprits%20des%20t%C3%A9n%C3%A8bres.pdf

Conférence du 30 septembre 1917

On pourrait ajouter aujourd’hui : « les hommes scientifiques inventeront des vaccins géniaux à ARN messager. » Géniaux certes mais nous ne sommes pas au terme de l’histoire …

Quelle est la différence entre un aliment chimique et un aliment naturel de même composition ? La dimension vibratoire qui apporte une information que le produit chimiquement identique ne peut donner. Les « scientifiques » ont pensé, il y a plus de 40 ans, que la chimie allait apporter des solutions extraordinaires aux souffrances humaines avec des molécules qu’il ne restait plus qu’à découvrir. Toutes les structures moléculaires possibles vont être recherchées et étudiées en mobilisant de nombreux laboratoires. Ce sera l’échec.

Alors l’industrie pharmaceutique va se tourner vers les vaccins qui ont une autre composante que les produits chimiques. Pour connaitre à terme un nouvelle échec en entrainant dans leurs fantasmes scientifiques toute l’humanité ? Cet échec s’inscrirait alors comme un évènement capital de l’HISTOIRE humaine. Faudra-t-il aller dans le mur pour comprendre enfin qu’il faut prendre une autre direction ?

Tony
Tony
Répondre à  Bernard Guennebaud
8 mai 2021 12h03

On retrouve là Bernard Guennebaud les 4 bêtes de l’Apocalypse qui sont les idéologies tournant autour de l’athéisme, du rationalisme, du matérialisme et de l’homme-dieu. Toutes contre une loi divine ou morale, elles engendrent un monstre appelé « Révolution », naufrage social du Bien. L’honnêteté, le respect, la moralité, la religion, la liberté, la bonté meurent quand ce monstre souffle sur une nation, puis sur la terre entière, mettant en ruines les pays et constituant le berceau de celui qui est appelé l’antichrist, celui qui veut changer les temps et les lois.

Ira-t-on dans les années à venir vers une société sans aspiration spirituel, comme l’avait prédit en 1917 Rudolf Steiner ? « On considérera comme un symptôme pathologique le fait qu’un être humain se développe d’une façon telle qu’il en vienne à penser qu’il existe un esprit et une âme. Ces gens seront considérés comme des malades, et l’on trouvera, soyez-en sûrs, le remède qui agira sur ce mal… On trouvera un vaccin grâce auquel l’organisme sera traité dès la prime jeunesse, afin que le corps n’en vienne pas à penser qu’il existe une âme et un esprit. »

L’être humain possèderait-il ce qu’on a appelé « le gène de Dieu » ? C’est à dire des prédispositions aux expériences spirituelles ou mystiques qui aurait pour origine le gène spécifique VMAT2, ainsi que l’a postulé le généticien Dean Hamer, auteur du livre The God Gene : How Faith is Hardwired into our Genes (2005).

Joey Lambardi, qui faisait partie d’une unité spéciale de l’armée appelée « Combat Camera », avait pour tâche d’enregistrer des informations sensibles. Ayant été confronté au projet « FunVax », il commença à se poser des questions sur le gouvernement et à dévoiler publiquement certaines notes du ministère de la Défense américaine. Selon celles-ci, on aurait réussi à isoler par scanner du cerveau, un gène problématique causant un comportement impulsif religieux. Cela aurait permis de mettre au point « FunVax », un vaccin viral fabriqué par le gouvernement pour guérir du fondamentalisme religieux, comme l’explique cette conférence donnée par un scientifique non identifié, à des responsables du Pentagone. en 2005.
https://www.youtube.com/watch?v=tAn38Z4Aweg

Pour ces responsables du Pentagone, les personnes qui ne manifestent pas de tendances religieuses fondamentales sont des citoyens « sûrs » et donc le genre de personnes souhaitables dans la société.
https://www.kickstarter.com/projects/1220299829/funvax-a-film-about-the-conspiracy?ref=videoIls

Pour arriver à endiguer ce « gène de dieu » ils utiliseraient le vaccin contre la grippe mais d’autres seraient aussi testés. Le cinéaste Ryan Harper s’est mis à enquêter sur le FunVax après avoir rencontré la mère du lanceur d’alarme. Ce dernier, parti se réfugier en Argentine, fut malheureusement arrêté en 2011.
https://www.youtube.com/watch?v=en2S4dHnsO8

njama
njama
8 mai 2021 10h21

IL N’EST PAS CONCEVABLE D’EXPÉRIMENTER LES VACCINS SUR DES ENFANTS
Lors d’une réunion qui a eu lieu à Orange County en Californie (métropole de Los Angeles)le 13 avril 2021, où des citoyens pouvaient participer pour donner leurs opinions sur la vaccination et les passeports vaccinaux, Une citoyenne ayant travaillé 25 ans dans l’industrie pharmaceutique dans la recherche et le développement de vaccins partage un témoignage poignant…

En 1 minute, ça décoiffe !!! à la fin, on lui dit vite : votre temps est terminé.
(vidéo 1’15 sous-titrée ne français)
https://infovf.com/video/est-pas-concevable-experimenter-les-vaccins-sur-des-enfants–9216.html

faut qu’un maximum de personnes entendent ça…

Bruno
Bruno
Répondre à  njama
8 mai 2021 13h52

En 1949, quelque temps après la publication de 1984 de George Orwell, Aldous Huxley, l’auteur du Meilleur des Mondes (1931), qui vivait alors en Californie, a écrit à Orwell (Huxley avait brièvement enseigné le français à Orwell lorsqu’il était étudiant au lycée d’Eton). Il lui disait notamment que « dans la prochaine génération, je crois que les dirigeants du monde découvriront que le conditionnement des enfants et la narco-hypnose sont des instruments de gouvernement plus efficaces que les matraques et les prisons, et que la soif de pouvoir peut être aussi complètement satisfaite en suggérant aux gens d’aimer leur servitude qu’en les fouettant et en les frappant pour les obliger à obéir. » Il expliquait aussi que “le moyen le plus sûr de susciter une croisade en faveur de quelque bonne cause est de promettre aux gens qu’ils auront une chance de maltraiter quelqu’un. Pouvoir détruire en toute bonne conscience, pouvoir se comporter mal et qualifier sa mauvaise conduite de ‘juste indignation’, c’est le sommet du luxe psychologique, la plus délicieuse des friandises morales.” N’est-ce pas ce qui arrive avec la pandémie du covid-19 et cette impulsion hystérique d’une certaine gauche à imposer des piqûres non testées même aux nourrissons ? Selon C.J. Hopkins, la gauche veut criminaliser la dissidence. Les résistants aux vaccins seront bientôt des parias, privés d’emplois et d’accès aux commerces de tous les jours. Huxley précisait également que “le but du propagandiste est de faire oublier à un groupe de personnes que certains autres groupes de personnes sont humains.” C’est précisément ce que cette gauche est en train de faire, ce que BLM planifie. Pourtant Tal Zaks, médecin en chef de Moderna, avait déclaré que « ces nouveaux vaccins piratent le logiciel de la vie”. Pour Bill Gates ces vaccins sont comme “un système d’exploitation”.
https://stateofthenation.co/?p=46766

Et Huxley d’ajouter « au cours de la prochaine génération, il y aura une méthode pharmacologique pour faire aimer aux gens leur servitude et produire une dictature sans larmes, pour ainsi dire, une sorte de camp de concentration indolore pour des sociétés entières, de sorte que les gens se verront en fait retirer leurs libertés, mais y prendront plaisir. »
https://www.americanthinker.com/blog/2021/05/aldous_huxley_foresaw_our_despots__fauci_gates_and_their_vaccine_crusaders.html

gerard
gerard
8 mai 2021 11h55

Bonjour, qu’est le « CDC » cité dans le titre et plusieurs fois dans le texte ?
Merci

njama
njama
Répondre à  gerard
8 mai 2021 17h35

Center for Disease Control
https://www.cdc.gov/

Jan SONG
Jan SONG
8 mai 2021 16h59

Je suis tombé par hasard sur votre site, j’ai lu le sujet et les commentaires.
Conclusion :
Vous êtes sacrément graves et dangereux !!!

njama
njama
Répondre à  Jan SONG
8 mai 2021 17h32

Bonjour Jan SONG
Merci de développer votre pensée…
Au plaisir de vous lire pour essayer de comprendre votre commentaire, pertinent peut-être en filigrane (?), merci de vulgariser votre pensée…

njama
njama
Répondre à  Jan SONG
8 mai 2021 17h40

@Jan Song
« Vous êtes sacrément graves et dangereux !!! »

Nous vous saurions gré de développer votre pensée, personne n’est à l’abri d’une erreur d’appréciation, ni à l’abri d’une conversion.
Bien à vous, au plaisir de vous lire…

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  njama
8 mai 2021 17h49

Sans aller jusqu’à la conversion, peut-être au moins une conversation. Mais mon petit doigt me dit que cette personne « sait d’avance », dans quel confort intellectuel il doit vivre, j’en suis tout envieux…

Albatross
Albatross
Répondre à  Jan SONG
8 mai 2021 23h45

Ouais, ça serait chouette si vous pouviez expliciter quelque peu votre pensée: on brûle d’impatience de connaître vos arguments. Si, si, c’est vrai!

Ratatouille
Ratatouille
Répondre à  Jan SONG
9 mai 2021 2h06

Je suis tombée par hasard sur votre commentaire.

Conclusion:

Vous ne vous êtes pas donné la peine d’investiguer plus sérieux. Faites le! Merci.

Dangereux? D’anges heureux, qui respectent le serment d’Hippocrate.

Attente post Seringue dans un vaccinodrome, cette dame dans le fond tombe de sa chaise, perd connaissance et les convulsions commencent.

https://twitter.com/DP_2020_/status/1391132156957708298

Près de 4000 enfants ont été Seringue contre le COVID aux USA. 9 sont morts dans les 28 jours (0,2 %). 7 sont à l’article de la mort. 3 sont invalides de façon permanente. 71 ont dû consulter un médecin, ont été hospitalisés ou leur séjour a dû y être prolongé. (Données VAERS)

Brad Malagarie, père de 7 enfants, accident vasculaire cérébral suite au Seringue Jansen . Son épouse a confirmé qu’il avait été transféré en soins intensifs de Neuro le 12 avril et dans l’unité de neuro progressive (après 7 jours), pour suivre une thérapie orthophonique et physique.

Le mari de Cassandra, en forme et en bonne santé, âgé de 35 ans, a reçu sa première dose du seringue Moderna le 9 avril. Il a commencé à avoir des convulsions quelques jours plus tard.

Le mari de Deborah a souffert de convulsions et de caillots sanguins quatre jours après avoir reçu le vaccin Johnson et Johnson.

Genene Norris, 48 ​​ans, est décédée à l’hôpital John Hunter de Newcastle le 14 avril, après avoir développé une thrombose avec thrombocytopénie. Elle a reçu la seringue AstraZeneca quelques jours auparavant.

Taylor, une femme de 27 ans sans antécédents médicaux. Elle a reçu la première et la deuxième dose du vaccin Pfizer en janvier. Depuis, elle a lutté. Elle vient de recevoir un résultat de biopsie positif pour «neuropathie des petites fibres» qui a choqué son neurologue.

Le Dr Thomas Lee Flanigan est décédé le 27 avril peu de temps après avoir reçu la deuxième dose seringue Moderna. La cause du décès a été répertoriée comme «inconnue».

Cet ancien champion du monde de Tae Kwen do ( Dave Mears ) a eu sa jambe ampute après Seringue Astra zenecca Dave Mears, Quelques heures après avoir été vacciné, il a commencé à ressentir des symptômes pseudo-grippaux avant que son pied ne devienne gravement enflé puis explose.

Augustina Mills. 2 Seringues. Dans les 36 heures commencent des symptômes tels que des vertiges et une perte d’audition. Son médecin soupçonne qu’elle souffre peut-être de la maladie de Ménière, qui pourrait devenir une invalidité permanente. «J’essayais juste d’être une bonne citoyenne».

Rachel Cecere, 33 ans, Seringue Pfizer le 14 avril. Elle s’est réveillée tôt le lendemain matin en paralysie du corps entier. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital, puis emmenée dans un autre, où elle a subi des scanners et des tests.

Elle avait 16 ans elle prenait part aux essais Pfizer sur les ados et enfant, du Wisconsin MORTE après 2 doses des injections expérimentales de Pfizer COVID

________

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/bouches-du-rhone-la-remuneration-des-medecins-dans-les-centres-de-vaccination-en-question-2043661.html

Bouches-du-Rhône : jusqu’à 9.000 euros la journée, la grasse rémunération des médecins dans les centres de vaccination.

Bouches-du-Rhône : jusqu’à 3.000 euros le week-end, la grasse rémunération des médecins dans les centres de vaccination.

Des médecins libéraux qui interviennent dans les centres de vaccination se font payer à l’acte et empochent plusieurs milliers d’euros par vacation. Jusqu’à 3.000 euros le week-end par exemple.

Manu
Manu
8 mai 2021 23h20

Entre un risque calculé qui va de faible à très faible (contracter le virus) et le risque actuellement incalculable du fait d’un manque de recul sur une technologie nouvelle mon choix est vite fait, je choisis le virus. Je ne connais pas grand chose en biotechnologie et en immunologie. Je suis juste rationnel. Et puis dès qu’il y a le facteur dividende qui pointe le bout de son nez dans des chiffres, des équations, des expertises etc…je préfère y regarder à deux,trois fois et plus avant de prendre le discours officiel dominant pour « argent contant ». Il n’y a plus de raison ni de rationalité qui tienne avec ce facteur la.

Francis leboutte
13 mai 2021 17h50

Bonjour,
Ayant trouvé l’article difficile à comprendre (j’ai une formation d’ingénieur en chimie et en informatique), j’ai passé quelques heures à explorer les concepts auxquels l’article fait appel. Le bilan est une nouvelle traduction avec une douzaine de notes explicatives (suggestions bienvenues). Elle est disponible ici (PDF) :
https://liege.mpoc.be/doc/divers/covid-19/vaccin/Une-eminente-scientifique-demande-arret-vaccination-covid_27avril2021.pdf

Inoxydable
Inoxydable
14 mai 2021 20h23

De toutes façons, la vérité sort petit à petit, un autre song, pardon son, de
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/covid-19-quand-le-port-du-masque-%c3%a0-lext%c3%a9rieur-se-base-sur-des-chiffres-de-contamination-exag%c3%a9r%c3%a9s/ar-BB1gK3yv?li=AAaCKnE
« Selon l’étude ayant relevé 95 cas supposés de contamination en extérieur à Singapour, ces cas représentaient moins de 1 % du total. Une étude irlandaise, semble-t-il plus précise dans la définition de sa catégorie des contaminations en plein air, estime à 0,1 % le taux de transmission en extérieur. »
Alors respirons, respirons et sortons ou inversement.

Inoxydable
Inoxydable
15 mai 2021 12h09

Et on le prend pour un fou ! Il en a plus dans la caboche que le gang du conseil scientifique.
https://youtu.be/KrIoPIQZmUE
Pr Montagnier : « C’est très simple Les variants viennent des vaccinations  »
21 706 vues
•12 mai 2021

Pierre
Pierre
Répondre à  Inoxydable
16 mai 2021 9h04

Il y avait pleins de variants avant même la vaccination. Mais bon, quand on teletransporte l adn, on peut surement faire des variants qui remontent le temps.

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  Pierre
16 mai 2021 16h34

Le Remdesivir très mutagène provoque aussi des variants, rien n’empêche l’autre alors si tu te sens plus fort que le Pr Montagnier, rien ne t’empêche de faire un article là dessus.

herve_02
herve_02
Répondre à  Pierre
31 mai 2021 17h40

Non, ce que vous dites est factuellement faux.

Posons une définition : un variant est un virus ayant de nombreuses mutations persistantes lors de sa réplication. Ainsi il y a eu plusieurs variants très tôt : au brésil, en afrique du sud et en grande bretagne. Ces 3 pays étant les pays tests du début de vaccination de masse.

On sait dès le départ que vacciner provoque des variants.

Cela ne veut pas dire que les variants proviennent tous des vaccins. cela veut dire que vacciner en masse pendant une émidémie active PEUT provoquer des variants et SOUVENT le fait.

Jo Maltese
Jo Maltese
22 mai 2021 21h28

« Ce doute, pour ne pas dire plus, est déjà un signe de matérialisme avancé alors qu’il a été démontré depuis longtemps que la matière est onde ou corpuscule sans parler du vide qui n’est pas vide ».

Bernard qui a posté cela, ou qui que ce soit d’autre, pourrait-il préciser? Dans une video vue il y a pas mal de temps, le dr Bruce Lipton disait « il n’y a pas de particules, il n’y a que des ondes ».
Justement parce que cette déclaration du docteur date, J’aimerais bien avoir confirmation soit que « la matière est onde ou corpuscule », soit qu’ « il n’y a pas de particules, il n’y a que des ondes ».
Merci d’avance pour votre éclairage.

piero
26 mai 2021 9h39

Tout savoir sur les vaccins…l’entendre c’est bien, mais le comprendre c’est mieux ! Danger pour la race humaine ? https://www.youtube.com/watch?v=tYwCxe9gvQY&feature=emb_logo

Philippe Massenaux
Philippe Massenaux
1 juin 2021 23h39

Bonjour, félicitations pour votre courageux combat pour la vérité, pour que la médecine conserve sa noblesse. N’ayant pas de profession dans le domaine médical, je souhaite poser une question:
Il est dit dans votre article:
« Tous les vaccins de thérapie génique incitent l’organisme à fabriquer la protéine spike » Donc les vaccins à ARNm sont concernés par votre article. Mais, est-ce que les vaccins à adénovirus comme Astrazeneca et Johnson servent aussi à inciter l’organisme à fabriquer la protéine spike? Merci pour votre réponse.

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Philippe Massenaux
2 juin 2021 8h05

Naturellement! Les adenovirus utilisés sont les moyens de transports pour porter l’ADN bricolé à l’intérieur des cellules afin que celles-ci apprennent à synthétiser des Ac anti-spike. Le vaccin Sanofi Pasteur propose de s’intéresser à la capside et pas à la spike, ce sera peut-être moins toxique mais
1- on n’en sait rien, l’essai de phase II a fait déclarer que l’acceptabilité des doses était « correcte ». En langage de firme, correcte veut dire mauvaise.
2- Sanofi est aller chercher un abominable adjuvant, le squalène, propriété de GSK.

non à la piqouze mortifère obligatoire à partir du 15 juillet 2021
non à la piqouze mortifère obligatoire à partir du 15 juillet 2021
1 juillet 2021 21h40

Blackrock, vanguard actionnaires de la piqouze

https://raimanet.wordpress.com/2020/11/22/loligarchie-est-actionnaire-des-vaccins/

Le Sénat va voter en cachette la vaccination obligatoire des adultes de 24 à 59 ans le 15 juillet 2021
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-le-senat-veut-debattre-de-lobligation-de-vaccination-pour-les-adultes-1328698
Les flics vont vous emmener dans les centres de vaccination de force à partir du 15 juillet!

Une mère de famille meurt d’un AVC massif quelques jours après sa vaccination contre le covid. Elle était enthousiaste pour se faire vacciner, sa famille raconte la tragédie.https://www.closermag.fr/vecu/une-mere-de-famille-meurt-des-suites-de-son-vaccin-astrazeneca-1345788?utm_campaign=partenariat&utm_source=yahoo-actu&utm_medium=flux
https://reseauinternational.net/mbappe-a-t-il-ete-victime-de-la-baisse-de-performance-qui-suit-la-vaccination-anti-covid/

non à la piqouze mortifère obligatoire mondiale le 15 juillet 2021
non à la piqouze mortifère obligatoire mondiale le 15 juillet 2021

morts suite à la vaccination
https://cv19.fr/2021/06/21/au-moins-23276-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/
https://www.cielvoile.fr/2021/07/covid-19-et-l-oxyde-de-graphene.html

le plan secret du Royaume Uni pour commencer la piqouze mortifère obligatoire le 15 juillet 2021 comme la France, inventer un faux variant imaginaire le 15 juillet au moment de l’Euro Foot à Londres, et à partir de là, commencer la dictature des bracelets connectés à la 5G cancérigène qui abime les globules rouges chargés de transporter l’oxygène https://www.youtube.com/watch?v=7z4wOznzzSM, la rafle de ceux qui refusent la piqouze pour les piqouzer de force, le confinement forcé pour tous à partir du 15 juillet, la censure des réseaux sociaux et la rafle des gens qui critiquent ou se plaignent des effets secondaires de la piqouze
https://www.cielvoile.fr/2021/07/deborah-tavares-divulgation-d-un-email-de-neil-ferguson.html

anonyme
anonyme
8 juillet 2021 2h32

« nous appelons les scientifiques, les juristes, les hommes politiques, les médias à prendre conscience de la situation alarmante dans laquelle nous sommes pour rédiger un message fort appelant à l’arrêt immédiat de cette campagne de vaccination criminelle.Nous appelons également à la constitution d’une commission d’enquête citoyenne et, éventuellement, la constitution d’un tribunal visant à juger les responsables de la catastrophe actuelle et à venir.

Paris le 3 juillet 2021

Contact : cecif-cov@protonmail.comchair@efvv.eu »
https://www.profession-gendarme.com/appel-au-monde-francophone-et-international/

Masson
Masson
14 juillet 2021 10h09

Bonjour
A la vue des dernières nouvelles l’obligation détournée vaccinale , qu’elle solution nous proposez -vous ,nous avons 70 ans en pleine forme et encore de nombreux projets ;voyages sport etc…
Quel est le vaccin le « moins » nocif nous pensions au Jensen mais Guillin Barrée !
Impatient d’avoir votre avis , merci.

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

169
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Aller au contenu principal