Commentaires du site

  • Les vaccins à virus inactivé, une solution?
    16/03/2022 15:46
    hub37
    AUTO-IMMUN est un terme collabo.  Les résistants diront XÉNO-IMMUN. IMMUN tout court pour les scientifiques mous [mais qui n'absolvent pas systématiquement les pharmas sans scrupules : 1'000 médicaments sont déjà à la fois inutiles et néfastes (Evin et Debré, les 4'000 médicaments)].

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    16/03/2022 13:06
    Brigitte Fau
    @Mathilde On cite souvent le baillement, mais c'est vraiment caractéristique d'une "contagiosité" sans microbes. La personne qui baille est fatiguée, celles qui l'entourent se sentant fatiguées aussi se relâchent à leu tour. C'est inconscient.

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    16/03/2022 11:53
    Inoxydable
    J'y renonce. Avez vous seulement regardé la vidéo dont j'ai mis le lien , Elle montre bien UN VIRUS ! Ecoutez au moins les explications d'Abergel et de Claverie : https://actu.orange.fr/societe/videos/un-virus-geant-prehistorique-identifie-CNT0000019nVxj.html ....

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    16/03/2022 10:24
    Mathilde
    Merci B Guennebaud et B Fau pour vos réponses qui m'aident à avancer, (je n'ai pas fini les vidéos). On dit aussi qu'un couple ou une famille finisse par avoir le même microbiote... Un argument de plus pour expliquer la contamination sans doute...

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    15/03/2022 19:43
    Hélène Banoun
    vous n'avez donc pas bien lu l'article car non il n'est pas nécessaire de rencontrer à nouveau le virus pour maintenir l'immunité De plus l'immunité anti-rougeole ne semble pas dépendre des anticorps

  • Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!
    15/03/2022 18:22
    hub37
    Merci, très cher Dr PHB.  Rapport interne du prestaire IQVIA.  Wikistrike ne nomme pas lanceur d'alerte (ce qui serait le vouer aux pires persécutions en raison de trous réglementaires soigneusement béants). Effets NÉFASTES, pas ''secondaires'' (2 occurrences…) : ils comprennent les décès (en fait assassinats).  Les américains (au seul registre mondial accessible, au VAERS) écrivent '' blessures''.

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    15/03/2022 17:23
    Brigitte Fau
    Bernard, tu l'expliques très bien dans cette vidéo (à partir de 3mn) : https://www.youtube.com/watch?v=XIbC2aW_yic Et Tissot avait raison : La cytologie doit se remettre en cause, on retrouve bien un réseau dit "mitochondrial" désormais grâce à de nouvelles technologies. Ce réseau dit "bactérien" par Jules Tissot est vivant en effet et ne cesse de se reconstruire, est-ce naturel ou du au fait de l'agression subie par l'échantillon ? Observez la vie d'une cellule dans cette vidéo : Au centre le noyau, autour le réseau qui semble maintenir le noyau au centre de la cellule : Comment peut-on croire encore que nous ne sommes que chimie ?

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    15/03/2022 17:06
    Brigitte Fau
    Il y a de quoi s'interroger en effet. Le tord des scientifiques est de rester enfermés dans une phobie des microbes générée depuis Pasteur. Les microbes (au sens large) sont nous, sont la VIE qui nous entoure et ne peuvent pas être la cause de la maladie. La maladie est l'expression d'un déséquilibre, l'expression d'une évolution, d'une maturation dans le cas des maladies infantiles. Le psychisme a une part essentielle. Il peut y avoir un mimétisme psychologique, des informations quantiques, sous forme d'ondes. La maladie infantile se développe chez l'enfant dont l'organisme et le psychisme ont besoin d'une pause, d'assimilation. Les gastro se produisent en même temps dans des familles alors qu'ils ont le même régime, subissent les mêmes stress, le coup de froid sur le foie surchargé. C'est le cas des maladies saisonnières qui se produisent en même temps. Le foie fonctionne à une température de 40°C, il est sensible au froid. Pierre Chaillot analyse les statistiques des mortalités des "épidémies" saisonnières dans cette vidéo et observe sous un nouvel angle au vu des constats statistiques : il y a simultanéité, pas de propagation ! Et en effet, Il faut que les scientifiques observent autrement et cessent de prendre les microbes pour des boucs émissaires oubliant toute la toxicité de nos habitudes de société et des mauvais soins aggravant. Par ailleurs, il ne faut pas oublier l'importance de la maladie. Sans ses symptômes nous ne saurions penser à corriger nos abus, sans son mécanisme de réparation nous nous dégraderions. Des médecins en parlent d'expérience dans cette vidéo pleine de bon sens : https://www.bonnes-habitudes.fr/2022/01/30/les-maladies-ont-elles-un-sens/

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    15/03/2022 15:45
    Bernard Guennebaud
    Je vais vous donner un élément de réponse sans prétendre que ce serait toute la réponse. Puisque vous avez lu Tissot professeur au Muséum d'histoire naturelle, vous connaissez sans doute sa découverte sur l'origine du bacille de Koch. En utilisant une méthode originale de préparation des cellules avant de les passer sous le microscope, méthode qu'il a mise au point après de très nombreux essais et qu'il décrit dans son ouvrage de 1946, il a pu photographier et publier de nombreuses planches contenant elles-mêmes plusieurs photos de cellules végétales. Toutes montrent un cytoplasme contenant un réseau connexe dont l'élément de base est en forme d'haltère et qu'il a nommé organise haltère. Il montre de multiples photos qui pour moi sont convaincantes que la méthode utilisée à l'époque par les biologistes pour préparer les tissus avant observation détruisaient ce réseau connexe pour ne laisser que des éléments épars et dispersés auxquels les biologistes ont donné des noms comme mitochondries (la barre de l'haltère), les lysosomes, ribosomes, vacuoles et appareil de Golgi. Pour Tissot tous ces objets n'existent pas dans une cellule saine. Ils sont la conséquence du processus de destruction qui fait aussi fondre une partie du réseau d'organistes haltères. D'ailleurs un biologiste de Tours que j'avais contacté en 1990 écrivait dans son livre de cytologie qu'on pouvait aussi trouver des haltères, des formes en bissac, en anneau dont la signification n'est pas connue. Si on réalisait la structure photographiée par Tissot avec de la glace et qu'on l'exposait au soleil après l'avoir jetée à terre, c'est exactement ce que l'on verrait. Cette découverte de Tissot n'est en aucune façon une hypothèse résultant de spéculation. Elle a été photographiée maintes fois. Il a appliqué ce mode de préparation des cellules à observer à des tissus tuberculeux humains. Il a alors constaté que le réseau connexe d'organistes haltères avait dégénérer pour émettre de longs filaments sortant des cellules et qui étaient des filaments de bacilles de Koch. Il avait publié cela en 1936 avec photos. Ce sera seulement 40 plus tard que la "science" (ce qu'on appelle ainsi) redécouvrira que le bacille de Koch se présentait en réalité sous la forme de filaments et non pas de bâtonnets comme on l'avait cru jusqu'alors. Cette forme filamenteuse sera alors classée mycobactérie. On découvrira d'autres mycobactéries comme pour la lèpre par exemple. Tissot avait donc découvert les mycobactéries dès 1936 et montré que la tuberculose était la manifestation de cette dégénérescence du réseau des organites haltères présentes dans le cytoplasme. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'avoir été contaminé par la mycobactérie tuberculeuse (MT) pour faire une tuberculose. Cependant cela n'exclut pas la transmission de la maladie par la contagion. En effet, cette mycobactérie ayant été ainsi crée dans un organisme humain ou animal, elle peut être expectorée, projetée par la toux et venir contaminer une autre personnes. L'origine autogène du BK (ou MT) n'implique pas que la maladie tuberculeuse soit toujours autogène. Inversement, l'existence de tuberculoses par contagions n'implique pas que les tuberculoses se produisent toujours par contagion. D'ailleurs avant que Robert Koch ne vienne présenter sa découverte du BK en bâtonnets vers 1850 (de mémoire) les pathologistes de l'époque étaient convaincus par de multiples observations de terrain que la tuberculose était une maladie dégénérative. Koch changea la donne en accréditant l'idée qu'elle était une maladie microbienne. Les premiers étaient loin d'avoir complètement tort. http://vaccinbcg.canalblog.com/archives/2019/01/19/37029528.html

  • Effets indésirables des vaccins, le film
    15/03/2022 13:40
    Martine ROBILLARD
    De Molay @DeMolay82619496 · 12 mars Le vaccin Novavax, censé convaincre les sceptiques mais loin d'être rassurant. Il s’agit d’un vaccin à protéine recombinante à la protéine Spike modifiée dont l’adjuvant (la saponine) lui-même très toxique renforce la toxicité de la protéine Spike https://www.francesoir.fr/politique-monde/novavax-un-vaccin-qui-se-veut-rassurant

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    15/03/2022 11:08
    mathilde
    @inoxydable@Brigitte Fau Bonjour, je m'interroge toujours sur la contagion, malgré vos explications. Oui j'ai lu avec beaucoup d'intérêt les théories de Béchamp et Tissot, et cela est très séduisant. Néanmoins, voici un exemple : j'ai 3 petits enfants en bas âge : le premier a eu la varicelle, et les 2 autres ont suivi....ne peut-on parler ici de contagion ? mais de contagion de quoi alors ?? Y a-t-il un agent responsable, ou alors , avaient-ils tous un terrain fragile en même temps ? Quid aussi des gastro qui se transmettent en famille ?? Merci de me répondre.

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    14/03/2022 19:09
    President de la ligue antivaccinale
    Il est prouvé scientitifiquement que les virus n'existent pas La théorie virale a été réfutée,principalement par le virologiste Stefan Lanka Aucun virus n'a jamais été isolé de manière scientifique par les virologues ISOLATION SCIENTIFIQUE D'UN VIRUS La méthode de référence est celle d'une conférence de consensus de l'institut Pasteur de 1973 Elle consiste à réaliser sur un prélévement, une ultra centrifugation en gradient de densité sur saccharose -prélever la bande de densité virale ,qui est ainsi purifiée -l'analyse en microscopie électronique doit montrer des particules virales , nombreuses ,toutes de même taille -le génome complet est décodé et les protéines caractérisées Il s'agit d'une procédure simple et facilement reproductible Elle est couramment réalisée ,avec succés,pour les bactériophages ,découverts en 1954 et devenus le modéle des virus Malheureusement ,pour la virologie : -le bactériophage n'est pas un virus;il s'agit d'une microspore produite par une bactérie mourrant en culture ,en milieu défavorable -aucun "autre virus" n'a jamais été isolé par cette méthode ,depuis 1954 LA PSEUDOISOLATION DES VIRUS PAR LA VIROLOGIE Devant l'echec d'une isolation scientifique,la virologie utilise une méthode de substitution, la culture cellulaire, de 2 façons: 1.Sur un surnageant d'échantillon infectieux,obtenu après centrifugation , qui contient des "virus" , des débris cellulaires , des microbes, des exosomes etc.. 2.Sur une culture cellulaire ,souvent de rein de singe(le singe a 98% de génome identique à l'homme) On laisse mourir la culture,en arrêtant de la nourrir au serum fetal(indispensble à la survie des cellules) et en introduisant des antibiotiques(cytotoxiques) On en déduit que le virus a détruit les cellules,alors que sans matériel infectieux on obtient le même résultat!! Les virus est ensuite créé par ordinateur: -Séquençage (caractérisation)des millions de fragments d'ADN ou ARN -Assemblage ou alignement des fragments ,par de multiples logiciels, pour reconstituer le génome viral selon un modéle préétabli dans l'ordinateur ,en gros , reconstituer le puzzle d'ADN La fraude est grossière ,les ADN provenant de sources multiples et aucun controle (sans matériel infectieux ) n'est effectué Selon cette méthode en 70 ans ,jamais une expérience controle n'a été faite, "ALORS QUE CELLE CI EST UNE REGLE D'OR ELEMENTAIRE EN SCIENCE" -Le Dr Lanka a réalisé la même expérience avec du génome humain et a retrouvé 100% du genome du corona virus! -2 expériences avec culture cellulaire du virus de la rougeole et controle(sans virus) ont donné le même résultat AUTRES PREUVES -PROCES DE L'ISOLATION DU VIRUS DE LA ROUGEOLE Le Dr S.Lanka a promis 100 000 euros,en 2014, à qui montrerait l'existence d'une étude prouvant l'isolation du virus 6 études ont été présentées et invalidées La haute cours de justice de Stuttgart, en 2016 a reconnu la non isolation du virus de la rougeole,ce qui constitue une jurisprudence pour la rougeole et tous les autres virus isolés par le même protocole -L'étude princeps de mise en évidence du Corona de Zhu de Fev 2020 ne montre ni isolation virale, ni controle!! -87 institutions sanitaires scientifiques du monde entier n’ont pas réussi à citer un seul cas d’isolement et de purification du “SARS-COV-2”, par qui que ce soit, où que ce soit(Christine Massey) -le CDC chinois ,en 2021 reconnnait la non isolation du corona -des demandes de preuves d'isolation ,au CDC et à l'institut Robert Koch, pour tous les principaux virus ,n'ont reçu aucune réponse positive -1 million de dollars est promis à qui isolerait le Corona virus

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    14/03/2022 18:31
    hub37
    De même, pas un mot de  Mawson a.r., Ray b.d., Bhuiyan ar, Jacob b. (2017), Pilot comparative study on the health of vaccinated and unvaccinated 6- to 12-year-old U.S. children, J Transl Sci, 3 (3) : 1-12; qui démontre irréfutablement un quintuplement (6,5 pour les ex-prématurés) des maladies cérébrales chroniques (dont 1/3 d'autismes)  chez les 6-12 ans US suite à la soupe vaccinale US de rigueur.

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    14/03/2022 18:22
    hub37
    Oui, 1.  Lorgeril m. de (2020) 1-Médecine des vaccins, 2-Toxicité des vaccins ; 3- à 6 -Vaccins du nourrisson ; 7- vaccins contre la grippe,      éd. Chariot d’or (142-190 pages 13x19 cm, 12-14 €).

  • Wacssyn covid, l'incroyable scandale arrive
    14/03/2022 15:28
    hub37
    VLE, pardon : concentration ADMISSIBLE (par les gens bien élevés, ceux qui disent ''prévention primaire'' au lieu de prévention PREMIÈRE). Merci, Cher Docteur de vous être abaissé à discuter avec moi des maladies XÉNO-IMMUNES. Vous êtes le seul. Silence de plomb à l’Aimsib (qui n’est jamais sortie de son milieu, et qui donc vomit probablement Céline pour quelques poussées racistes alors que sa langue était splendide, qu’il fut le médecin des pauvres et que les Ménard, Le Pen et Zigounette encombrent les merdias). Sur le fond maintenant. Vous m’avez donné la grande satisfaction d'avoir reconnu que le déclencheur d’une telle catastrophe est bien un XÉNOBIOTIQUE. En plus, vous dégagez le MÉCANISME de sa nocivité. Là où nous divergeons, c’est dans votre parti de maintenir l’accent (jusqu’où va se nicher le conservatisme langagier) sur l’erreur (grossièrement expliquée) de notre S.I. (système immunitaire) trompé par un AGRESSEUR spécialement vicieux, plutôt que sur la dénonciation puis l’identification (seule à conduire aux soins) de celui-ci. Moi, c’est plus qu'assez (pas ''un peu'’ seulement, o adepte distingué de la modération) que j'ai de voir l’empoisonné une fois de plus responsable (ici par son S.I.) du crime de son empoisonneur. C’est toujours comme cela dans l’industrie et en pharma (1'000 médicaments uniquement TOXIQUES d’après Evin et Debré). Écœurement de transfuge [je vouvoyais mes parents (moyen simple de m’avoir accoutumé précocement à supporter l’inconfort de mes futures différences d'avec la masse des ''chiens crevés au fil de l’eau’' (Bernanos)]. Toujours défendre l’honneur du tyrannisé (pompier compris) tout en en profitant pour lui démonter le jeu des expositions toxiques aéroportés à éviter à tout prix (par des veines d’AIR DE GARDE à 0,8 m/s, 4 km/h, 2 articles là-dessus). Vous avez donc tout à fait bien fait de me contredire (partiellement), ce qui me donne l’occasion de laisser trace de quelques scandales qui, sans vous, auraient continué à m’étouffer jusqu’à la tombe. • ‘’Erreurs'' du SYSTÈME S.O.S. J’interprète : face à un toxique par trop dangereux ou à un trop grand nombre simultané de toxiques (à surtout pas identifier, hein : cela inclinerait à les traquer). • 2 ‘’erreurs'' de MACROPHAGE (ce pauvre soutier de l’épuration). a) en cas d’exposition aux fibrilles d’AMIANTE < 5 µm. L’égoutier physiologique, ne parvenant pas à dégrader ces intruses, entreprend de les évacuer vers le système lymphatique, d’où risque de FIBROSE évolutive (qui ne régressera jamais) et, pire, des 3 sorte de MÉSOTHÉLIOMES (par coincement dans les replis extrêmement contournés des séreuses). Les premiers fautifs sont les arroseurs d’amiante (et ses FIBRILLES initiatrices de ces cancers, pas du tout les macrophages ou habitudes personnelles [j'’ai un camarade à qui un médecin hospitalier a glissé ‘’Ce n’est pas le TABAC qui vous a fait ça’’ (un lymphome, autre gâterie à même ressort)]… b) en cas d’exposition à AsH3, (l’hydrogène arsénié, soluble à 0,15 voume dans le plasma, 8 dans l' huile et donc 3,6 dans les membranes CYTOPLASMIQUES (bilipidiques), c. à d. dans l’ensemble de notre corps [coefficient de partage de 24 (LIPOSOLUBILITÉ, je maintiens, chère Mme P., de chez les pharmas)]. Les protéines en contact avec l’ARSENIC s’y lient par covalence (sur les ponts disulfures ?) au point de devenir NON-SOI [un soi-disant affranchi a ricané ici de cette fruste notion (prétendument complètement dépassée.  M'en fous : elle est exploitable faute de mieux, mes maîtres). Son affirmation est gratuite et bien commode pour les empoisonneurs] et donc d’être prises à partie par les macrophages. Le cœur d’un tué AsH3 n’est plus qu’une éponge sanguinolente. Chez les survivants, à doses comparables, les ravages sont 2 fois plus rapides à chaque exposition, ce qui en signe l'effet XÉNO-IMMUN. Faut lire les articles, pas seulement leur résumé (Raoult). Tenez, 25 ans après ma retraite de technicien en technologie des SEMI-CONDUCTEURS RAPIDES (AsGa), ma douce et moi avons gardé l'habitude d'entrouvrir la fenêtre près de la machine à laver en raison du fait que les épouses des VIGNERONS utilisant des bouillies bordelaises arséniées y passaient plus vite encore (de cancers) qu'eux car elles acceptaient, ces connes, de laver les bleus de leur seigneur et maître. En plus, après s’être dégagé (à la moindre acidité), AsH3 s’oxyde rapidement en aérosol invisible d’As4O6 hygroscopique qui reste morpionné aux surfaces environnantes. Charmant auxiliaire que l’arsenic. Aluminium battu.  À propos : PS (au cas où vous m’auriez visé). Suis ANTIVAX moi aussi et tous azimuts : 100 € à qui me fournira la moindre étude présentable prouvant l’efficacité ou la non-toxicité du moindre vaccin. Je casse d'ailleurs les pieds à tout le monde avec 2 Réfs prouvant sans contestation possible le DÉCUPLEMENT de la MORTALITÉ TOUTES CAUSES CONFONDUES par le DTCoq et le QUINTUPLEMENT (6,5 pour les ex-prématurés) des maladies CÉRÉBRALES CHRONIQUES (dont 1/3 d’autismes) des 6-12 ans par la soupe US de rigueur. Mawson ou Mogensen tous deux 2017.  Et je ne vois toujours personne, ici, qui m'en ait accusé réception malgré mes prières.

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    14/03/2022 13:01
    Brigitte Fau
    Bonjour Inoxydable, Tout est dans le vocabulaire. La notion de "virus" est synonyme d'invasion suivie d'une prolifération. Cette notion est déduite des dogmes de Pasteur. J'explique : Lorsqu'on a trouvé des minuscules entités vivantes dans nos organismes, ou des gènes proliférant, compte tenu de la "stérilité" décrétée par Pasteur (dont les expériences prouvent le contraire), il a fallu trouvé une explication à cette "invasion étrangère" ; l'imagination a fait le reste et la notion de virus (fort alambiquée) est née ainsi de consensus. À aucun moment il n'est venu à l'esprit des chercheurs enfermés dans leurs dogmes faux que ces petites entités ou ce microbiome interne pouvaient être propres à l'individu. Mais, oui, de petites entités sont présentes dans nos organismes, tout simplement parce que non seulement ils ne sont pas stériles mais sont constitués de ces petites entités vivantes (appelées microzymas par Antoine Béchamp) et bien sûr ces microzymas (que l'on prend à tord pour des parasites) existent depuis la nuit des temps, parce qu'ils sont à l'origine de tout organisme vivant végétal ou animal. Et ceux qui pullulent dans l'air sont les restes des organismes vivants et ils sont inoffensifs. Non, il n'y a pas de contagion. Jamais les scientifiques n'ont démontré l'introduction de "virus" dans un organisme au travers des barrières naturelles. Ils partent d'un fait admis. Les expériences de tentative de contagion sur la grippe espagnole, n'ont jamais abouti quelque soit la mise en contact entre personne dite "infectée" (tout simplement malade) et personne saine. C'est très bien expliqué dans la vidéo que j'introduis (4) ou dans le livre dont je propose la traduction (2), à lire vraiment. Et l'observation durant ces 2 dernières années et en particulier une analyse faite à l'IHU de Marseille le confirme; Je cite Didier Raoult dans une interview à La Provence (mars 2020): "A Marseille, nous avons diagnostiqué 120 cas positifs, il y avait 2 morts de 87 ans. Ils mourraient aussi l'année dernière. Sur 100 prélèvements de gens qui ont une infection respiratoire, ce sont plutôt des cas graves, quand on teste 20 virus et 8 bactéries, il y en a 50% dont on ne sait pas ce qu'ils ont, c'est notre grande ignorance. Pour tous les autres, il y a 19 virus saisonniers qui tuent aussi. Les coronavirus endémiques tuent plus ici que le chinois...." https://www.laprovence.com/article/papier/5940125/pr-didier-raoult-je-ne-suis-pas-un-outsider-je-suis-en-avance.html?fbclid=IwAR3erJsx0ICMBqnn-2FT2MLQsn-kFzu68VbqKNX_M3RrUfbMv95b0AJTtlE C'est un "virologue", il interprète selon la vision en vigueur et pourtant les faits sont là et ils les constatent et les relèvent en bon scientifique. Remet-il pour autant en cause les bases de sa science ? Il ne s'en vanterait pas dans le contexte discriminatoire présent.

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    14/03/2022 10:41
    Jev
    Le Dr Michel de Lorgeril a publié en 2021 une série très complète sur les différents vaccins, notamment ceux que l'on injecte aux nourrissons et ceux du covid. Il analyse et explique très bien, scientifiquement mais de façon très accessible, leur efficacité/inefficacité, leur toxicité et effets indésirables etc. Je m'étonne qu'il ne soit pas cité. Collection à lire pour eux qui s'intéressent à cette question.

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    14/03/2022 09:01
    Inoxydable
    très bel article. à Brigitte Fau : comment pouvez vous continuer à nier l'existence des virus et de leur impact alors qu'ils existent depuis des millairds d'années, ils même l'un des fondements de la vie. Virus non isolés , je ne vous donne qu'un lien pour ne pas alourdir mon propos : https://actu.orange.fr/societe/videos/un-virus-geant-prehistorique-identifie-CNT0000019nVxj.html Vous n'allez quand même pas nous dire que le Pr Claverie, un des plus grands virologues du monde est un fantaisiste ! Même chose pour les microbes, la contagion ça existe seul le "terrain" de certaines personnes leur permet d'y échapper.

  • Wacssyn covid, l'incroyable scandale arrive
    13/03/2022 23:48
    hub37
    Dieu sait si j’adore vos posts, cher Docteur PHB mais là, l’ulcération demeure. Donc, débridons. D’autant que je ne comprends pas pourquoi vous avez pu, aussi irréprochable (sérieusement) que vous êtes, prendre à ce point la mouche. Les médecins sont spécialement ombrageux. Il faut être indulgents avec les grandes personnes (St-Ex). Oui, que fais-je donc à l’Aimsib? Je hasarderais un aspect socialtraître à mon objurgation, traîtresse à notre couche sociale. C’est ça ? Je pose cette hypothèse par expérience car les médecins (du travail, mdw) en furent mes plus talentueux ennemis, ce qui m’obligea à me doter de suffisamment de toxicologie fondamentale pour pouvoir passer une 1/2 valeur C Cnam et surclasser leur corps (généralement féminin) défendant leur employeur.  Résultat, LICENCIÉ mais réintégré par le T.A. avec décision du Conseil d'État. Je n’ai pas écrit ''soyons informé'’ mais bien PARLONS FRANÇAIS. D’accord ? (relisez-moi 3 souscommentaires plus haut). Si cette rectification ne suffisait pas à vous rassurer, j’explique ma préoccupation. Mon premier boulot de délégué CHS-CT (si cela, naturellement vous intéressait) pendant 15 ans fut d'œuvrer pour que ces putains de cobayes bipèdes aient davantage de chances de pouvoir mieux prendre en charge la défense de leur santé sans dépendre entièrement de leurs saints et savants sauveteurs. Donc première préoccupation : déDiaforiusiser les comptes-rendus. Le deuxième boulot (vous avez tout-à-fait raison) était de SE LA PÉTER SUFFISAMMENT POUR POUVOIR DONNER DES LEÇONS aux patrons [assassins par inadvertance (au fond tout à fait conscients mais soucieux avant tout d'économiser 4 sous de prévention première puisque cette bonne fille de Sécsoc couvrait les conséquences de ces genres d’expérimentations (comme contre le Covid)] et à leurs séides, parmi lesquels la mdw. Je m’empresse d'écrire que j’admire énormément mon avant-dernière mdw (celle qui obtint mon licenciement) d’avoir repris (licenciée à son tour pour avoir compris le comportement que nous attribuions aux traces d’hydrogène arsénié cancérogène) avec témérité et à 10'000 exemplaires la valeur zéro que nous préconisions pour la VLE en fibrilles d’amiante < 5 µm (initiatrices des 3 mésothéliomes). N’ai jamais osé lui écrire mes félicitations pour ne pas provoquer un coup au cœur à la vue de ma double enveloppe ‘’confidentiel’'. M’en voulez-vous toujours autant ? En guise de test : ‘’on n’est pas là pour ça’’ : qui, on ? Moi ? Pour quoi ? Et vous, vous êtes là pour quoi ? Pas pour démonter les arguties foireuses de Pfizer ? Alors, amis ?

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    13/03/2022 23:28
    Bernard Guennebaud
    Pour le BCG cet article fait référence à une étude d'efficacité conduite en Inde et qui a conclu à une absence d'efficacité. Le lien renvoie à une publication datant de 1999. Or une étude avait effectivement été conduite en Inde entre 1968 et 1971 avec un premier suivi de 7 années avant de dépouiller les données. Elle fut réalisée sous l'égide de l'OMS et du CDC d'Atlanta. Les résultats donnèrent lieu à une publication en 1979 dans le bulletin n°57 de l'OMS : "L'effet protecteur de la vaccination par le BCG est actuellement évalué dans le cadre d'un essai contrôlé. Après exécution d'épreuves à la tuberculine ainsi que d'examens radiologiques et bactériologiques, des vaccins BCG et des placebos ont été répartis au hasard entre environ 260 000 personnes dont 115 000 étaient certainement tuberculino-négatifs lors de la vaccination. L'incidence de la maladie est élevée dans la population soumise à l'enquête. La répartition des cas nouveaux de tuberculose n'apporte en aucune façon la preuve de l'effet protecteur des vaccins BCG." Pour expliquer cet échec les experts de l'OMS avancent que "les individus vaccinés couraient un risque plus élevé de développer la maladie s'ils se trouvaient infectés au cours des trois semaines suivant la vaccination. Ceci toutefois est peu vraisemblable et le bien-fondé de cette hypothèse n'a pas été établi." Sauf qu'elle avait été établie par Calmette et Guérin par des expérimentations sur des bovins conduites à l'Institut Pasteur de Lille par Guérin qui était vétérinaire et que, par exemple, aux USA, en 1946, Levine et Sacket qui avaient vacciné des populations noires à New York concluaient : "A la condition expresse de séparer témoins et vaccinés du milieu contaminé pendant les 3 mois qui précèdent et les 3 mois qui suivent la vaccination, le BCG donne un certain degré de protection. Quand on ne peut s'y soumettre, dans les milieux infectés, la mortalité reste la même chez les témoins et chez les vaccinés." Dans son expertise collective de 2005 sur le BCG, l'INSERM affirme que cette hypothèse que le BCG favoriserait la maladie, quand la vaccination était pratiquée au voisinage temporel de la contamination, avait été DEMONTREE fausse !!! Elle a surtout été affirmée fausse car cela compliquerait singulièrement la mise en oeuvre de la vaccination...

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    13/03/2022 22:51
    pisano
    merci laurent mucchielli, pour votre recherche, pour votre courage de nous aider à étayer avec des références sourcées, que l'on peut pressentir, imaginer, mais là aussi on voit bien comme la réalité dépasse la fiction...encore merci !

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    13/03/2022 21:05
    CANET
    MERCI BIEN A VOUS

  • Des vaccins induisent l'autisme, on le sait parfaitement, on le cache et on continue
    13/03/2022 19:10
    Brigitte Fau
    Merci pour ce rappel indispensable. Les vaccins sont une énormité, basée sur des dogmes non démontrés (1). "Les microbes rencontrés dans nos maladies ne sont pas leur cause mais sont produits par le terrain déséquilibré du malade" Pr André Fougerousse. Ils sont propres à chaque individu. Il n'y a pas de contagion (2). Quand on approfondit les travaux d'Antoine Béchamp(3), on comprend même que les microbes ne se développent pas dans un organisme étranger. Au bilan les mensonges sont énormes et entretenus par une manipulation qui remonte au moins au temps de Pasteur mais sans doute plus. La notion même de virus ne tient pas la route, mais qui s'en inquiète ? (4) (1) https://www.aimsib.org/2019/03/10/et-si-notre-organisme-netait-pas-du-tout-sterile-un-siecle-derreurs-scientifiques/ (2) https://www.bonnes-habitudes.fr/2021/12/26/le-mythe-de-la-contagion/ (3) https://www.bonnes-habitudes.fr/comprendre/polymorphisme-microbien/ (4) https://www.bonnes-habitudes.fr/2022/01/26/science-avez-vous-dit/

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    12/03/2022 19:02
    hub37
    [formule finale, écrasé par inadvertance] Bonne mer, Capitaine du ponton.  Restez-en maître.

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    12/03/2022 18:47
    hub37
    Docteur, votre avis est pilote.  J’espère que vous êtes au clair sur ses mobiles.  Il change mon appréciation de l’Aimsib.  Pour conserver mon tonus, le stress (facteur 3 sur le Covid) m’exclut d’un aréopage visiblement si sensible au "qu’en dira-t-on" de salon (comme le confirme son arriération langagière obstinée alors qu’il se prétend scientifique, ce qui devrait d’abord signifier précurseur).  Pas grave.  Dans la rue, une gentille Israélite, pas au courant, m’a réchauffé le cœur, elle, en me souhaitant « bonne Hanaka ».  Après lui avoir avoué que j’étais un foutu catho, nous avons parlé très agréablement des soignants réfractaires ce qui nous fit du bien à l’un et à l’autre contrairement aux intellectualistes qui se désavouent volontiers pour masquer leur « politique du chien crevé au fil de l’eau » (Bernanos.  Tout réac qu’il fut au début, je l’aime car 60 ans de militance m’ont appris que c’est le courage qui est le plus honni des copains et copaines).

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    12/03/2022 12:33
    chris
    je suis dans la recherche médicale, je me suis intéressé sur l’histoire des fameux soit-disant virus naturel que l’homme n’a jamais pu isolé depuis plus de 150 ans à ce jour avec même les dernières technologies, les virus sont 10000 fois plus petit que des cellules humaines…depuis plus de 150 ans l’humanité est empoisonné par seul ce que l’on nomme « les métaux lourds en tout genre » jusqu’à l’oxyde de graphène utilisé depuis plus de dix ans voici ci-dessous les preuves…les personnes dit malade à la covid est fausse ils sont simplement empoisonnés aux métaux lourds…qu'en contient l'air, la nourriture, l'eau, les médicaments ect la liste est très longue. Un virus naturel ne peu être breveté, par contre les armes biologiques synthétiques sont breveté. Vos patient non vacciné qui ont été soit disant malade de la covid est fausse,c'est juste une propagande fausse par les tests PCR, leurs symptômes sont un empoisonnement au métaux lourds: le mythe des virus : https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/dewcinwtt/972b6e4b00f4f027342f23e19ce853c90be2cf15/3fa30a toutes les doses du soit disant nommé vaccins contiennent 100% d’oxyde de graphène : https://odysee.com/@N%C3%A9oSalva:e/Samuel-Levesque—Et-c–pas-une-cha%C3%AEne-fran%C3%A7aise-qui-le…:0

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    12/03/2022 12:19
    chris
    je suis dans la recherche médicale, je me suis intéressé sur l’histoire des fameux soit-disant virus naturel que l’homme n’a jamais pu isolé depuis plus de 150 ans à ce jour avec même les dernière technologie car ils sont tellement plus 10000 fois plus petit que des cellules humaines…depuis plus de 150 ans l’humanité est empoisonné par seul ce que l’on nomme « les métaux lourds en tout genre » jusqu’à l’oxyde de graphène utilisé depuis plus de dix ans voici ci-dessous les preuves…les personnes dit malade à la covid est fausse ils sont simplement empoisonnés aux métaux lourds… Un virus naturel ne peu être breveté, par contre les armes biologiques synthétiques sont breveté. https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/dewcinwtt/972b6e4b00f4f027342f23e19ce853c90be2cf15/3fa30a toutes les doses du soit disant vaccins contiennent 100% d’oxyde de graphène : https://odysee.com/@N%C3%A9oSalva:e/Samuel-Levesque—Et-c–pas-une-cha%C3%AEne-fran%C3%A7aise-qui-le…:0

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    12/03/2022 09:11
    Dr Vincent Reliquet
    Si le vaccin est en cause la réintroduction de celui-ci devrait hélas faire flamber les sympômes hélas...

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    12/03/2022 07:43
    André ROBERT
    Je suis sensibilisé au sujet par un cas qui me touche de près : Un ami âgé de 55 ans a eu le covid en mars 2021 ("soigné" au paracétamol) dont il n'était pas remis à la fin de l'été (grosse fatigue, essoufflement...). Ça n'a pas empêché sa généraliste de le "vacciner" en septembre. Un mois après environs, il a développé des symptômes inquiétants : une difficulté d'élocution qui s'est transformée en un bégaiement inouï ; des douleurs thoraciques et toujours un essoufflement et une fatigue au moindre effort, à la moindre marche. Au bout de 4 mois sa généraliste vient enfin de le mettre en contact avec un centre de neurologie. Rendez-vous...dans quelques semaines. Bien entendu, entre temps, il a eu sa 2ème dose... J'enrage, je ne sais pas qui, de lui ou d'elle, est le plus inconscient, pour employer un euphémisme. Bref, le covid long me semble être le balai pour mettre la poussière sous le tapis.

  • Encore des hormones mais pour combien de temps...
    11/03/2022 22:36
    hub37
    Merci, Njama, pour cette info détaillée sur les résultats d'un gars qui bosse.

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    11/03/2022 21:25
    Julien
    Il n'y a pas eu de surmortalité en 2020. Le test PCR ne teste pas pour un virus et un virus n'a jamais été isolé. Les cas covid sont juste des tests positifs qui ne signifient rien. Le covid n'existe pas, c'est juste une collection de symptômes de maladies déjà existantes. Comment savez vous qu'ils n'ont pas été affectés négativement par le vaccin s'il n'y a aucun suivi réel des patients dans cet essai clinique grandeur nature ! Prouvez-moi que ce que je dis est faux avant de supposer quoi que ce soit ! Si vous dites qu'il y a une toute nouvelle maladie très grave causé par un virus et qui nous prend toutes nos libertés, c'est à vous de le prouver sans l'ombre d'un doute pour commencer. Au fait, je suis accidenté vaccinal (myofasciite à macrophages) alors la souffrance je sais ce que sais. L'important c'est de trouver les causes réels des maladies et de soigner les patients. Les vaccins font partie de la cause d'énormément de nouvelles maladies. Il y a beaucoup d'information à ce sujet mais ça ne rapporte pas autant à l'industrie... Voir https://effets-secondaires-vaccins-covid.org The Truth About Viruses: https://odysee.com/@drsambailey:c/the-truth-about-viruses:a?lid=favorites Terrain Le Film – Documentaire Complet Partie 1 et 2 [VOSTFR]: https://odysee.com/@cv19:b/terrain-le-film-partie-1-et-2-VOSTFR:b?lid=favorites

  • Un plan pour le monde?
    11/03/2022 21:09
    hub37
    @ Ray : L'insuline est une hormone, Chef.

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    11/03/2022 20:57
    Julien
    Oui, c'est dû en partie aux nano-particules métalliques (aluminium/mercure/graphène) qu'ils mettent dans les vaccins. Le remède, à ma connaissance, c'est une nutrition très stricte.

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    11/03/2022 20:51
    Julien
    C'est probablement dû aux vaccins. Il y a des tonnes de témoignages sur ce sujet. Voir "Dr Benoît Ochs, médecin Luxembourg Dr Benoît Ochs, médecin Luxembourg" https://crowdbunker.com/v/UhCXUOYgLP et https://effets-secondaires-vaccins-covid.org

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    11/03/2022 17:35
    Dr Vincent Reliquet
    Mais moi je suis médecin, et j'attends aussi qu'on m'explique...

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    11/03/2022 17:33
    André ROBERT
    C'est le contraire qui est écrit "Les vaccins ont été administrés alors que les patients étaient déjà malades". Cela dit, si on suppose que les gens sont tombés malades à cause d'un virus dont la toxicité provient essentiellement de sa protéine Spike on se demande bien pourquoi on leur injecte un produit qui va leur faire fabriquer cette protéine. Je ne suis pas médecin, j'essaye juste de faire preuve de bon sens. Qu'on m'explique !

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    11/03/2022 16:37
    Ragot Rose-Marie
    Le novavax n'est pas un vaccin "traditionnel ", mais une protéine recombinante à base de protéine S (spike), dont la toxicité est connue de longue date. C'est aussi la technique de l'Engerix B (hépatite B), et du Gardasil (anti-papillomavirus), tant décriés. D'après Hélène Banoun, pharmacien biologiste, les dossiers cliniques présentent également de graves défauts et incertitudes, sur le plan de l'évaluation scientifique (Cf AIMSIB, réinfoCOVID)

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    11/03/2022 15:31
    secretaire
    Vous avez entièrement raison concernant le vocabulaire. J'ai utilisé le terme d'effets secondaires, mais il est inapproprié, car il faudrait qu'il y ait un effet primaire ou principal, celui de protéger contre la maladie. Non seulement, il n'empêche pas les contaminations, mais il n'empêche pas non plus les formes graves. Quant au novavax et sans doute les autres vaccins plus traditionnels, ils ne sont là que pour faire accepter le vaccin à ARNm. Il est présenté comme un vaccin classique destiné aux récalcitrants, mais c'est une grosse farce. Voici ce qu'on peut lire dans la lettre adressée aux médecins: https://reinfocovid.fr/temoignage/attention-a-larnaque/ "A ce stade, le vaccin Novavax n’est pas autorisé en vaccination de rappel. Ainsi, les personnes qui auront été vaccinées avec ce vaccin en primo-vaccination devront recevoir une dose de vaccin à ARN messager pour le rappel, dès 3 mois après leur dernière injection. En cas d’infection survenue plus de 3 mois après le schéma vaccinal initial, le rappel n’est pas nécessaire".

  • Autopsie d’un assassinat scientifique
    11/03/2022 12:08
    Pascale
    Peut-être pas une synthèse, mais commencez par la lecture de "Tétanos : Le Mirage de la Vaccination" écrit par Françoise Joüet, 2ème édition revue et augmentée. Edition ALIS. (et fondatrice d'ALIS). Ensuite, il vous suffit d'extrapoler pour tous les autres...

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    11/03/2022 09:18
    MARC JAMOULLE
    Bonjour Voici 49 ans que je fais de la médecine générale et que je consacre beaucoup de temps à la recherche dans ma discipline. J'ai lu les commentaires publiés et quoique je ne puisse discuter de leur bien fondé, je ne les trouve, pour la plupart, pas respectueux ni de moi ni de mes patients souffrants, ni de mon travail. Les personnes qui souhaitent aider à comprendre ce qui se passe chez ces patients souffrants peuvent prendre connaissance de l'intégralité de mon travail en anglais ici https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.03.01.22270897v1 et en français pour la version de décembre ici https://orbi.uliege.be/handle/2268/265964. Les patients dont je parle ont tous été vacciné bien longtemps après avoir contracté pour la première fois le Covid. Pour certains cela a été une expérience bénéfique, pour d'autres non. Le vaccin n'a pas modifié leur état. A l'heure actuelle, la plupart commencent à aller mieux, après parfois 18 mois de graves problèmes, mais certains restent dans un état que je ne souhaite à personne. Côté traitement, cela n'avance pas vite. Mais les références 4 et 5 de mon travail pourront peut-être ouvrir des portes thérapeutiques. Bien amicalement Marc Jamoulle Médecin de famille

  • Effets indésirables des vaccins, le film
    10/03/2022 17:26
    e
    Alerte : Vote de la vaccination obligatoire mai 2022 pour application en juillet 2022 la source de l'article est ici
    Les Européens seront-ils esclaves dans quatre mois ?
    https://nouveau-monde.ca/wp-content/uploads/2022/01/qr-vax-nazi.webp

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    10/03/2022 14:44
    e
    alerte les pays européens veulent voter à Bruxelles la vaccination obligatoire en mai 2022 pour application juillet 2022 LE MESSAGE SUIVANT VIENT D’UN POST HOLLANDAIS SUR TÉLÉGRAM… Les citoyens serviles ont été trompés une fois de plus après l’annonce faite lors de la conférence de presse et sont heureux des « assouplissements ». Ils ont encore une fois été distraits avec tact sur ce qui va vraiment arriver ! Après le 30 juin 2022 Le Conseil de l’Europe a modifié sa résolution 2361 et ne s’oppose plus à la vaccination obligatoire. L’UE a annoncé une « législation » pour les certificats obligatoires EU COVID 19 à partir du 1er juillet 2022 qui supprimera toutes les libertés si vous n’avez pas de certificat QR covid. Kuipers signera cette « loi » européenne en mai 2022. S’il y a une majorité d’États membres, la vaccination forcée sera introduite ! À la fin de 2022/2023, il y aura une monnaie numérique. Personne ne pourra alors récupérer son argent ! L’UE impose une carte d’identité numérique à chaque citoyen européen sans consultation. Il suffit de regarder dans « mon gouvernement, digiD », il est déjà là ! Tous les guichets automatiques seront remplacés par des guichets à code QR dans un avenir proche. La Belgique est déjà en train de les installer. Lorsque ces machines à code QR seront intégrées, il ne sera plus possible de retirer des espèces dans les banques et ailleurs. L’UE a pour objectif de rendre l’argent liquide complètement sans valeur d’ici un an et demi. Il n’y aura plus d’argent noir. L’UE / le « gouvernement néerlandais » prépare un quota de CO2 climatique pour chaque citoyen ! Vous avez consommé trop d’essence, alors vous ne conduirez pas pendant une semaine. Utilisé trop d’électricité ou mangé trop de viande etc. etc… L’UE supprime l’intégrité physique de chaque être humain pour toujours ! Vaccinés, Big Pharma / UE est déjà le propriétaire de votre corps que vous l’acceptiez ou non ! Nous sommes devenus des corps d’internet. Et ce n’est pas un mythe ! Regardez le brevet établi par Big Pharma le 28 mars 2021 : https://patents.google.com/patent/US20210082583A1/en… Alors ne prenez pas de rappels de mise à jour, car tous les droits expirent ! ‼️ SI NOUS NE PRENONS PAS DE RÉELLES MESURES CONTRE CES CRIMINELS TRÈS BIENTÔT‼️. alors d’ici deux ans, vaccinés ou non, nous serons tous enfermés dans le camp de concentration numérique de l’ UE ! !! (Ce qui précède est basé sur des sources et des documents originaux de l’UE, du Conseil de l’Europe, du gouvernement néerlandais, du WEF, de l’OMS et des contrats de Big Pharma. Ils sont publics et accessibles à tous) JE viens de traduire ce texte le reste est visible sur le lien que je mettrais en fin de texte …. Méthodes et systèmes permettant de donner la priorité aux traitements, aux vaccinations, aux tests et/ou aux activités tout en protégeant la vie privée des personnes. Résumé Un aspect de certains modes de réalisation de l’invention concerne un système et des méthodes pour sélectionner de manière anonyme des sujets pour un traitement contre une maladie infectieuse causée par un agent pathogène, comprenant : 1. une pluralité de dispositifs électroniques configurés avec des instructions pour générer un identifiant, lorsqu’ils sont à proximité d’un autre dispositif électronique de ce type, l’un ou les deux parmi la transmission dudit identifiant audit autre dispositif électronique et la réception d’un identifiant dudit autre dispositif électronique, la génération d’un score sur la base d’une pluralité de ces identifiants reçus, la réception d’informations d’un serveur, l’affichage d’instructions de traitement pertinentes pour lesdits sujets sur la base des informations reçues ; 2. au moins un serveur comprenant des instructions pour envoyer à ladite pluralité de dispositifs électroniques des informations pour afficher lesdites instructions de traitement pertinentes ; où ledit au moins un serveur ou lesdits dispositifs électroniques comprennent des instructions pour générer une prédiction de la probabilité qu’un sujet transmette ledit agent pathogène, sur la base d’un score du sujet. https://patents.google.com/patent/US20210082583A1/en [Voir aussi : https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/13375-Extension-of-EU-Digital-COVID-Certificate-Regulation_fr Commentaire : asce 2022-03-09 19:41 https://pace.coe.int/fr/files/29796/html résolution 2424 : d’engager un débat public sur la possibilité de légiférer en vue de rendre obligatoire la vaccination des groupes spécifiques ou de l’ensemble de la population ; Fondation Rockefeller – Vaccin anti-fertilite http://gerardscheller.ch/Presentation_Rockefeller_le_vaccin_anti_fertilite_IEQ76.pdf https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/13375-Extension-of-EU-Digital-COVID-Certificate-Regulation_fr En complément, rapport Rockefeller de 1934 https://www.rockefellerfoundation.org/wp-content/uploads/Annual-Report-1934-1.pdf

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    09/03/2022 17:37
    hub37
    Hervé02, vous faites un contresens étonnant (du tonneau de mon mi-caractériel ami ci-dessus) : La PRÉVENTION PREMIÈRE (mais savez-vous seulement ce que c'est ?) est au contraire l'ennemie primaire des pharma comme percutant leur sacro-saint C.A. sans scrupules. Votre post me fait réaliser que mon ami n'est plus seul : nous avons affaire à une vraie bande (plus à un Renaud solitaire, bande de jeunes à lui tout seul). La belle indépendance d'esprit que voilà !  La preuve de cette hostilité pharma est le silence assourdissant imposé aux merdias ces deux dernières années sur la dizaine des moyens préventeurs disponibles [chacun affecté (voir Raoult pour vit C, vit D et Zn) d'un FACTEUR DE DIVISION DU RISQUE Covid-19 par 2 à 3 en raison de CARENCES en général à 75 %.  Ajoutez-y les faussement nouveaux venus : magnésium (anticancéreux et antistress, et donc favorable au système immunitaire) ; l'exercice physique ; l'abstention télé-radio (énorme facteur de stress immunodépresseur comme cela vient d'être mesuré ces deux dernières années) et surtout les 20 g/j de PLURI-INSATURÉS (dont je monte le facteur diviseur de risque à 10 pour m'avoir débarrassé en 10 ans de mon arthrose congénitale et surtout de l'HTA "essentielle" qui avait tué Grand-mère, Papa et Maman. Épidémiologues, êtes-vous trop captifs pour lâcher vos poils de grenouille coupés en 10 dans le sens de la largeur ?)]. Et, attention, CES FACTEURS SE MULTIPLIENT ENTRE EUX (comme les toxicités, exemple 2017 : le DTCoq qui parvient à 3 vaccins, à décupler la mortalité toutes causes), un peu comme une fonction puissance ; ils ne font pas que s'additionner [pas plus que les toxicités comme voudraient nous le faire croire les indusrialistes (pour économiser 4 sous de prévention première)].  Je pense savoir, moi, ce dont je parle pour avoir été licencié mais réintégré par le T.A. et avec décision du conseil d'État, pour prévention première des cancers professionnels pendant 8 ans (ce qui m'a permis d'en rajouter une bonne couche bien épaisse pendant mes 12 dernières années dans mon Centre de recherches)]. Votre prévention contre la prévention première est d'autant plus risible (excusez-moi, mais vous m'avez blessé avec vos gros sabots dans notre magasin de porcelaine, à nous les anciens militants d'entreprise) que le SOMMEIL n'est effectivement pas le dernier de ses moyens, sans doute pour un facteur diviseur de 3 aussi, mais encore inchiffré car cela ne rapporterait rien à ces mêmes pharmas.  À ce propos, vous omettez de prévenir votre auditoire de ce que les somnifères sont désastreux pour la mémoire alors qu'il suffit d'aérer sa chambre suffisamment pour y maintenir la température autour de 18° (nous sommes tous des radiateurs comme les vaches (excusez-moi) de Montgenèvre à qui on réservait les rez-de-chaussée pour économiser le bois de chauffage).  Faites passer, vous vous rendrez utile. Ma dénégation susdite ne vous empêchera sans doute pas de rester rivé à votre aversion salonesque (pharma ou valeurs actuelles ? M'en fiche. Suis pas chargé de sonder les reins et les cœurs) contre la prévention première (suppression des expositions toxiques), cette précaution des petits et des humbles, mais j'ai, moi, le devoir d'empêcher la contagion (comme celle de la consommation du désastreux sucre, plus addictif encore que la cocaïne) de sa démolition morticole, tout en préférant les échanges, les "disputes" médiévales respectueuses.

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    09/03/2022 14:10
    hub37
    Entièrement d'accord à nouveau avec Julien. On commence à se sentir moins seuls…

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    09/03/2022 11:57
    hub37
    À nouveau tout à fait d'accord (à part, bien sûr, pour "secondaires").  L'épidémiologue sauvage, rustre, populo (les pieds dégagés des finasseries statistiques), traduit en effet par 32/34 = 94 % de RISQUE iatrogène [de "risque", pas de "chances" (terme des distraits professionnels)]. C'est extrêmement net mais vous êtes le seul à le remarquer. Toutes mes félicitations donc (et cette fois avec le grade de commandeur). Vous avez gagné le remplacement du mensonge "covid long" par FAUX COVID INJECTÉ (d'ailleurs très différent des covid-19 courts). Encore merci pour votre lucidité, cher Venus.

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    09/03/2022 11:15
    hub37
    Tout à fait d'accord, Sprilibre : la résistance commence par le vocabulaire.  L'Aimsib, elle-même, a en prendre de la graine. Par exemple, il y traîne encore l'expression pharma "effets secondaires" [parmi lesquels la mort (l'assassinat)] au lieu d' "EFFETS NOCIFS". Donc mes félicitations pour votre "INJECTIONS" (que j'emploie aussi) à propos des ARNeries.

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    09/03/2022 02:24
    AnneV
    Le traitement ambulatoire précoce fonctionne pourtant très très bien. Vous n’en avez pas bénéficié ? et c’est encore possible d’ailleurs.

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    08/03/2022 18:34
    Violette
    Bonsoir et merci, Meilleures pensées a toustes,

  • Brandy Vaughan, décédée en quelques heures
    07/03/2022 20:17
    Pascale
    Cher hub37, Vous répondez à mon commentaire en me posant des questions mais vous ne me permettez pas visiblement de vous répondre (l'onglet bleu Réponse étant absent ? !), aussi dois-je chercher un autre de vos commentaires qui ne m'est pas adressé pour avoir simplement la possibilité de répondre aux questions que vous m'avez posées... : SK pour Sarcome de Kaposi, PCP pour Pneumonie à Pneumocystis carinii rebaptisé depuis jirovecii. Autre : la Dre Catherine Kousmine n'a pas relaté qu'un seul et unique cas de SIDA dont vous avez connaissance mais elle en a fait état précisément de 11 ! Dont 10 ont été relatés, le "11ème" concernant une jeune femme enceinte qui n'a pas compris l'intérêt de la méthode Kousmine et qui n'a tout simplement pas préféré revenir à sa 2ème consultation. Elle n'a donc pas suivi le protocole de Kousmine et tout ce dont nous savons à postériori d'elle, c'est qu'elle a choisi d'avorter et est décédée du SIDA peu de temps après. Kousmine ne l'a donc pas relaté puisqu'elle ne l'a tout simplement pas suivi. Quant aux 10 autres cas de SIDA, tous référencés, archivés, relatés, il y a effectivement bel et bien le cas de la petite fille dont vous parlez et qui a été parfaitement guérie. Les 9 autres cas concernaient uniquement des hommes tous homosexuels et tous drogués. A part un seul perdu à très court terme dont nous savons rétroactivement qu'il n'est pas mort du SIDA mais des traitements conventionnels de l'époque, à savoir : - AZT, en monothérapie à dose massive, mortelle et pathogène et provoquant un SIDA iatrogène, ce qui a représenté surtout à l'époque un véritable génocide médical planétaire et qui provoque avec une assurance élevée une grave hémolyse obligeant ensuite le patient à subir de nombreuses transfusions sanguines augmentant encore la déficience immunitaire, je vous rappelle que la très brève remontée des LT4 à la prise d'AZT et que les médecins prennent à tort pour une amélioration et pour une efficacité de leur ordure pharmaceutique, est uniquement très transitoire, n'a strictement rien à voir avec une quelconque amélioration ou activité anti-virale et est exclusivement causée par la réaction de l'organisme à la toxicité extrême du médicament surtout au niveau de la moelle osseuse, - L'interféron Gamma qui provoque des accès de fièvres à 40° C qui épuisent littéralement le patient et qui provoque aussi une baisse de la tension électrique de la muqueuse intestinale augmentant ainsi anormalement sa porosité avec toutes les conséquences sur l'immunité à cause du transfert du contenu de la lumière intestinale dont bactéries pathogènes et toxines de ces mêmes bactéries dans la circulation sanguine et lymphatique, - enfin, le Bactrim en perfusion pour traiter sa PCP mais qui est aussi particulièrement immuno-suppresseur... Comme il continuait son "traitement" conventionnel à l'hôpital malgré ses rendez-vous avec notre Doctoresse, il n'avait aucune chance de s'en sortir. Je vous rappelle que lorsqu'il se retrouvait sous perfusion à l'hôpital, son protocole Kousmine était de facto interrompu... Tous les autres patients de Kousmine, tous pourtant dans un SIDA déclaré cliniquement et largement avancé, 4 jeunes gens et 4 hommes moins jeunes, tous sans exception ont vu une disparition TOTALE de leur syndrome CLINIQUE du SIDA, SK compris et intégralement et rapidement... Enfin et ce qui me semble encore le plus important dans votre commentaire : toutes les personnes qui osent parler des préconisations de la Dre Catherine Kousmine comme étant "visiblement complètement démodées" sont des personnes qui n'ont STRICTEMENT rien compris au génie de Kousmine qui, au contraire, s'est montrée totalement en avance sur son temps. Mais là, il me faudrait une bibliothèque pour expliquer l'excellence médicale de Kousmine qui s'appuie sur la cause COMMUNE de toutes les pathologies... Trop long pour moi ici, mais vous aurez un début de compréhension plus clair peut-être en vous instruisant des travaux du Docteur français Jean Seignalet, travaux qui ne représentent QUE la continuité de la logique KOUSMINE ! - Dr Jean Seignalet "L'alimentation ou la 3ème Médecine" avec un guide écrit par ses 2 filles que je vous recommande mais qui ne vous fera pas faire l'économie de la lecture de l'ouvrage de leur père ! Et bien sûr pour comprendre le génie de Kousmine et sa qualité de pionnière en médecine, vous ne vous instruirez qu'en lisant l'intégralité de l'oeuvre elle-même de Kousmine ainsi que les travaux de celle qui l'a précédé : l'allemande Johanna Budwig à qui vous devez notre classification actuelle et unique des acides gras ! Quoi d'autre ? Sachez que Kousmine a reçu ses malades du SIDA dans son cabinet alors qu'elle avait déjà plus de 80 ans et n'avait donc pas connaissance de la dissidence du "VIH"/SIDA. Aujourd'hui le SIDA originel, est guéri encore plus facilement dès lors qu'on extrait l'organisme du patient de tous ses facteurs de stress oxydant. Et aujourd'hui ces mêmes médecins dissidents soignent avec peu ou prou les mêmes protocoles que pour le SIDA : la Covid autant que les Effets Indésirables Graves des "vaccins" Covid. Kousmine a donc reçu et guéri ces huit malades graves du SIDA en 1988 et elle nous a quitté en 1992 ! -

  • La TEMP en imagerie cérébrale des Covid longs
    07/03/2022 18:16
    chris
    La covid et n'importe quel nom qu'il en soit sur la propagande d'une pandémie n'a jamais exister...par contre les effets des champs électromagnétiques depuis longtemps existe et pire de nos jours avec la 5G ...leurs effets indésirable sont reconnus par la Nasa depuis plus de 30 ans avertissent des dangers sur la santé de toutes vie sur terre...dont l'humain leurs symptômes sont : Céphalées, fatigue oculaire, vertiges, troubles du sommeil nocturne, somnolences diurnes, irritabilité, sentiments de peur, tension nerveuse, dépression, troubles de la mémoire, réactions hypocondriaques, insociabilité, douleurs musculaires et aux alentours du cœur, difficultés respiratoires, transpiration des extrémités augmentée, difficultés sexuelles, dysfonctionnements du système nerveux central végétatif, pathologie liées à la thermorégulation, modifications cardiovasculaires, élévation du cholestérol, gastrites et ulcères, désordres électroencéphalographies, hypotension, hypertension, maladie des micro-ondes (EHS), élévation de la glycémie à jeun, etc....dans le sujet 32 personne ont été piqués par le poison dit vaccin covid à l'oxyde de graphène qui est un conducteur encore pire.. Aucun virus sur la planète naturelle n'a jamais été isolé par l'homme depuis plus 150 ans...même avec les dernière technologie. je n'arrive pas à croire qu'en 2022 des humains du peuples croient encore à tous ces mensonges des médias tv réseaux sociaux ect... Rapport de la Nasa http://www.teslabel.be/avis-officiels/344-nasa-1981-un-rapport-accablant preuves par des virologues non corrompus : https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Valentina-Kiseleva:9

Aller au contenu principal