Commentaires du site

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    14/03/2020 11:53
    Durand
    Il y a eu un bateau qui a fait escale au Japon début février il y avait un malade du covid tout le monde a été confiné avant évacuation le 25 février le nombre de gens contaminés est monté à près de 800.ce bateau c est l’échantillon expérimental rêvé 3800 personnes confinés .on est aujourd hui le 14 mars .je n arrive pas à trouver sur internet le tableau des statistiques,combien de contamines combien de morts combien de guéris ,âge des gens pathologies?etaient ils vaccines’tableau clinique.pourquoi à t on si peu d infos?merci de m indiquer si vous avez des nouvelles

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    14/03/2020 10:28
    herve lemarchand
    COVID-19 (COmmunist VIral Disease 2019) Une idée de ce que les savants fous chinois ont en tête pour dominer le monde. http://www.indiandefencereview.com/spotlights/is-nazi-china-emerging/0/ We must prepare ourselves for two scenarios. If our biological weapons succeed in the surprise attack [on the United States], the Chinese people will be able to keep their losses at a minimum in the fight against the United States. If, however, the attack fails and triggers a nuclear retaliation from the United States, China would perhaps suffer a catastrophe in which more than half of its population would perish. That is why we need to be ready with air defense systems for our big and medium-sized cities. Whatever the case may be, we can only move forward fearlessly for the sake of our Party and state and our nation’s future, regardless of the hardships we have to face and the sacrifices we have to make. The population, even if more than half dies, can be reproduced. But if the Party falls, everything is gone, and forever gone! Il se pourrait que l'on soit dans ce scénario, à confirmer qui a créé et laché ce virus, si c'est le cas cela va très mal finir. Difficile de dire si ce discours est authentique. C'est vraiment fou qu'il n'y ait aucun démenti même factice du gouverment communiste. Cela me fait penser au livre mein kampf de hitler qui décrivait dans le détail ses objectifs, et les collabos de l'époque ont fermé les yeux. Les chinois ont commencé à voir arriver les premiers cas de pneumonies atypiques cas début décembre 2019. Certains médecins généralistes ont très vite compris, certainement les pneumologues dès le tout début, qu'il s'agissait d'un genre de SRAS, ils ont été arrêtés par la police et sommés de se taire. Le pouvoir communiste a tout fait pour cacher l'information afin que l'épidémie se propage le plus largement possible. Ils ont organisé un banquet de 40000 personnes le 19 Janvier afin de disséminer le virus en pleine période du nouvel an, dans Wuhan une ville qui est fréquentée par beaucoup d'étrangers à commencer les français. Dès qu'il était reconnu qu'un foyer infectieux était localisé sur le marché de fruits de mer à Wuhan, le marché a été fermé dans la précipitation, tous les animaux vendus ont été retirés, tout a été nettoyé à fond, ce qui rendait impossible toute tentative de remonter à la source. Pas de liste d'animaux vendus et encore moins des échantillons pouvant être analysé. Ceci dans une ville doté d'un laboratoire P4 avec des experts en SRAS, ils avaient toutes les compétences et les outils pour y mener des investigations. Donc encore une fois une volonté claire de cacher quelque chose. Le Ministère Chinois des Sciences et de la Technologie aurait publié à la hâte, suite aux premiers décès, une nouvelle directive intitulée: «Instructions sur le renforcement de la gestion de la biosécurité dans les laboratoires de microbiologie qui manipulent des virus avancés comme le nouveau coronavirus». Y aurait il eu un virus qui se serait échappé du laboratoire. Il a des dizaines d'accidents tous les ans dans les biolabs, les travailleurs sont parfois infectés par les virus étudiés et sont mis en quarantaine. Voir l'histoire célèbre du virus Ebola-Reston qui a été à deux doigts de se propager aux USA. Le gouvernement chinois a demandé aux agences et autorités locales de détruire toutes les informations relatives au coronavirus provenant de documents ou fichiers stockés dans les laptops, ordinateurs, smartphones et disques externes. Une vraie obsession d'effacer toutes les traces. Il y a un élevage de chauve souris virusées, singes et autres animaux de laboratoire dans le Wuhan Center for Disease Control and Prevention à 300 mètres du marché de wuhan, ainsi qu'un labo P4 à wuhan construit avec l'aide de la france à une dizaine de kilomètres. Dans ce labo P4, depuis une quinzaine d'années, des scientifiques créent des chimères génétiques de coronavirus afin de les rendre infectieux et mortels pour l'homme, ceci pour faire avancer la science!!! Sans oublier qu'une partie de ce laboratoire est utilisée par l'armée chinoise. Le COVID-19 a pu être créé dans le labo P4 avec des outils génétiques puis cultivé et testé sur des animaux, sur des primates ou sur des prisonniers politiques dans l'élevage à côté du marché, pour après l'avoir laissé muté suffisament, le faire apparaitre comme naturel. L'armée chinoise a désormais un virus prèt à être laché et dispersé sur la planète se propageant très vite et suffisament mortel pour désorganiser les économies mondiales. De plus les chinois sont prêts à jouer les victimes en nous racontant la fable du pangolin puisque ce sont des chinois qui sont touchés les premiers. L'armée communiste chinoise n'est pas à quelques milliers de morts si elle arrive à mettre à genoux les USA et l'Europe, et en prime elle mate les mouvements de rebellion à hong kong et à wuhan tout en instaurant une dictature numérique sur tous les citoyens ce qui bloquera définitivement toute opposition au régime communiste en place. Un autre scénario possible serait de penser qu'une puissance étrangère ait laché le coronavirus lors des jeux mondiaux militaires se déroulant en Octobre 2019 à wuhan. Si cela avait été le cas, les chinois auraient tout de suite dénoncé une attaque étrangère, surtout à wuhan, avec le gratin des experts en coronavirus. Ils y a beaucoup d'éléments troublants. Le fait d'avoir à de nombreuses reprises tout fait pour cacher l'épidémie laisse à penser que ce sont bien les chinois qui ont laché le COVID-19 dans la nature. Il ne faut pas compter sur les experts français et même américains car ils sont pour beaucoup mouillés juqu'aux yeux dans cette histoire, ils ne pensent qu'à sauver leurs fesses en vous accusant de conspirationnisme. De même pour l'OMS (Organisation pour le Massacre Sanitaire) qui est subventionnée à plein par le chine et a manoeuvré pour que les bisounours laissent le virus se propager. Le virus a dès le début touché de nombreux membres du gouvernement à l'extérieur de la chine, france, canada, iran, italie, brésil, etc... alors que sa diffusion est encore faible. Il est surprenant que le virus n'ait pas touché la haute caste du pouvoir communiste en place ainsi que de l'état major militaire chinois, je ne parle pas ici des médecins et des autorités locales qui ne comptent pas et qui sont plus vus comme des opposants. Si cela est confirmé, cela signifierait que la caste communiste chinois a étudié depuis de nombreuses années ce coronavirus, et aurait développé un vaccin ou des médicaments pour le soigner. Ce serait vraiment un acte de haute trahison de voir que la france ait financé le labo P4 ainsi que la formation de nombreux docteurs en biologie dans nos universités en france pendant des décennies, de même les états unis avec le canada qui ont financé la formation et les travaux d'équipes d'experts chinois sur des virus chimériques, et qui désormais travaillent dans les labos en chine, et probablement en partie pour le compte de l'armée chinoise.

  • Homéopathie, médecine, science et ignorance, l'avis du Professeur Marc Henry
    14/03/2020 09:46
    Monique bajul
    Bonjour de la part de Monique Bajul, la maman de pascale qui était avec vous à chimie paris promo 1980, je prends régulièrement arnica 9 ch je suis adepte de l homeopathie vous étiez venu au mariage de pascale qui nous a quittés le 20 septembre 1983...je sais que pascale vous appréciait j'ai vu sur un journal que vous étiez venu à brest. Mon mari est décédé il y 2 ans mais a 83 ans je suis toujours dans ma maison à tregueux, avec toute mon amitié Monique bajul

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    14/03/2020 09:24
    Brigitte Fau
    Oui Akira, parce que tout ce qui est vivant est microzymas ou construit par les microzymas. "tout organisme vivant est réductible au microzyma" ; ils sont les seuls restes vivants de toute putréfaction ; Ils sont les restes de cellules écrasées mécaniquement ; ils sont les restes des bactéries dissolues ; et ils restent vivants. Ils exercent les fonctions (et produisent les enzymes spécifiques) des centres vitaux dont on les extraits. Alors oui ! tout ce qui améliore la santé, améliore inévitablement leur capacité à fonctionner correctement dans l'organisme.

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    14/03/2020 07:32
    Jengi
    La mise au point de l'oscillo est empirique par rapport à la méthodologie homéopathique, à savoir qu'il n'y a pas eu d'expérimentation sur l'homme sain, à doses non dangereuses, je m'entends (7 CH, etc..., 200K). Ce n'est donc pas un remède homéopathique.

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    14/03/2020 00:32
    FD
    Pauvres canards 😀 C'est un vrai bonheur de Vous connaître, Akira ! En parlant de Canard... avez-vous lu ce cri de colère, de détresse de Bruno Canard ?
    « J’ai pensé que nous avions momentanément perdu la partie ». Bruno Canard à propos la recherche sur le coronavirus
    Poignant ! Pauvre Canard... !

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 23:30
    Brigitte Fau
    Baudoin, j'avais répondu plus haut (l'enchainement de réponses à Ratatouille au sujet des 4 souches). L'oscillo... aide les microzymas sans doute à mieux exercer leur fonctions vitales. Concernant mes "préoccupations" tout est dit par Béchamp dans ce condensé de ses travaux que j'ai fait et que je mets à disposition sur mon site : https://www.bonnes-habitudes.fr/comprendre/polymorphisme-microbien/les-microzymas/ Béchamp a vraiment montré comment les bactéries se développent à partir de petites granulations présentes dans tous les organismes vivants . Ses recherches sont d'une grande rigueur et sont un véritable exemple de démarche scientifique. Ce qu'il démontre change tout de notre vision du vivant. Ces petites granulations (les microzymas) sont toujours considérées amorphes par les scientifiques sans jamais les avoir étudiées, alors qu'elles sont en réalité vitales. Nous ne pourrions vivre sans elles. Nous sommes tous composés de ces petites entités alors que la science prétend toujours que nous ne sommes que chimie. Ces petites entités construisent nos cellules mais si le mileu est déséquilibré (seulement dans ce cas) elles peuvent constituer des bactéries qui nous sont propres. Les microzymas que l'on retrouve dans l'air, la craie ... sont les restes des organismes vivants. Il y en a partout. Les "virus" semblent être des microzymas tout simplement (peut être morbides mais pas forcément agressifs, et Béchamp explique qu'ils perdent très vite leur morbidité). Nos microbes nous sont propres, spécifiques à chacun. Quand j'ai cherché à faire le lien entre les travaux de Béchamp et la science "actuelle", j'ai découvert que les dernières découverte confortent celles de Béchamp : - la science découvre depuis peu que nous ne sommes pas du tout stériles malheureusement elle s'entête à croire que ce microbiome découvert dans les organismes sains, s'y est introduit. Autrement dit, les scientifiques au lieu de prendre du recul continue à penser que nous ne sommes que chimie. - Si nous produisons nos microbes selon Béchamp alors les génomes microbiens rencontrés sur des malades doivent être différents ; les spécialistes me le confirment aussi bien pour les virus que pour les bactéries. Tirez-en les conclusions ! Mais lisez Béchamp avant tout et faites connaître ses travaux il est grand temps de rattraper les erreurs et de changer d'angle de vue. Plus que jamais parce l'homme est en train de détruire l'homme.

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 22:54
    ChaCha
    bonjour inoxydable, non du tout, pas de virus ou autre 🙂 juste un bug de latence de mon navigateur qui a planté, je pensais que le message n'était pas passé. L'admin du site peut faire le ménage en effacant 2 de mes messages, ce sont les mêmes liens. le sujet de la vidéo c'est une conf qui aurait eu lieu cette semaine, diffusée par FoxNews, au sujet de la pandémie et de la stratégie vaccinale. Rien de plus. J'aurais souhaité la voir en entier

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 19:58
    Inoxydable
    Pour une fois je suis un peu d'accord avec vous. J'ai assisté à la conférence du Dr SCHWARTZ cancérologue récemment, et j'ai entendu des témoignages dont celui d'une personne condamnée à très brève échéance mais finalement guérie du cancer en se faisant fait soigner par injection de vitamine C à cette clinique:
    Home
    Si je me souviens bien, cela a été efficace mais comme le traitement ( le séjour) revenait cher elle s'est fait adresser des doses de vitamines C par injections achetées en Allemagne par un personne de sa connaissance, là-bas ce traitement est autorisé, et a trouvé une infirmière compatissante pour continuer chez elle : Cela a fonctionné. Donc...

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 19:50
    Daniel Bardou
    L’épidémiologie a effectivement oublié cette évidence pourtant instinctive chez l’homme qui de tout temps (en tout cas depuis qu’il est devenu cueilleur) a bien compris que certains plantes ne poussent qu’en certains endroits bien précis. De là à conclure que les agents infectieux fassent de même, il n’y a qu’un pas facile à franchir même si il est évident aussi que le blé ne pousse pas là où on ne l’a pas semé. Mais le blé n’est plus une plante endémique de nos terres depuis que l’on a sélectionné ses ancêtres, non pour leur résistance mais pour leur productivité ce qui n’est pas le cas de nos « mauvaises herbes » aussi sauvages que "nos" virus qui n’attendent que l’opportunité de se reproduire . La chirurgie sait bien que l’on ne recolle pas un os, pas plus qu’un jardinier colle un bourgeon pour greffer un arbre, on remets les choses en place et on attends humblement que la nature fasse son travail. Bonne fin de semaine à tous.

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 19:47
    Inoxydable
    @ Chacha : C'est quoi cette demande sans expliquer de quoi il s'agit ? Je ne me risquerai pas à ouvrir ces liens qui ressemblent fort à une tentative d'infection par un VIRUS informatique ou un cheval de Troie ... Alors merci, je sors d'en prendre !

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 16:38
    S.B.
    Ah Akira 😀 vous avez de la mirabelle à... 70°? Pas très réglementaire, c't'affaire-là ! 😀

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 16:35
    S.B.
    D'ailleurs, je ne parlais pas tellement des épidémies, mais plutôt de l'apparition de souches nouvelles. Et je pensais d'ailleurs davantage au HPV (et au déplacement des occurrences des souches existantes ou à l'apparition de nouvelles) qu'à des virus respiratoires.

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 16:30
    S.B.
    Oui, bien d'accord avec vous, Akira! Mais ce que je voulais souligner, c'est qu'il faut éviter d'être naïf! Oui, les virus mutent, beaucoup, souvent et de manière orientée et opportuniste. Bien sûr que les vaccins ne sont pas seuls facteurs des mutations et des souches émergentes, de même que les bactéries ne mutent pas que sous l'action des antibiotiques. Mais les vaccins font très certainement partie (?) des facteurs de cette pression indirectement sélective. Sans que cela soit forcément très grave, à condition que l'on ait bien ça en tête, sans naïveté.

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 16:17
    Jengi
    "Si je pouvais revivre ma vie, je la consacrerais à prouver que les germes cherchent leur habitat naturel - des tissus malsains - plutôt que d'être la cause de tissus malsains" a écrit Virchow, célèbre médecin anatomiste allemand

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 16:09
    Daniel Bardou
    Akira, je n’étais pas ici pour lancer une polémique. Il est vrai que la phrase : » En effet Béchamp était le seul à expliquer et démontrer l’origine des microbes » Est certes un peu tranchée mais même si je ne la partage pas moi non plus car elle tendrait à prouver une connaissance absolu alors qu’elle n’est même pas encore stabilisé. Je ne qualifierais pas de « dogmatique » celui ou celle qui propose de nouvelles voies de recherche. Les professionnels des microbes et des virus n’oubliez pas la fronde contre Prusiner, et puis son Nobel en 97. Il est aussi tout à fait concevable qu’il y ai eu plusieurs foyers plus ou moins simultanés et que les tests à grande échelle aient simplement révélé les souches. Pourquoi ne pas imaginer la présence de souches Corona dormantes, peut être issues d'une (ou plusieurs) mutations peu agressives du SRAS (dont le CoV-2 partage visiblement 80% du génome) dont l'épidémie s'est éteinte sans laisser de traces visibles, mais quid des dormances. Il faut être ouvert à tout quand on n'est pas sûr d'une chose, mais de quoi est on sûr ? Cordialement.

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 15:28
    Brigitte Fau
    Tu as raison Akira, puisque nous devons faire comme si les travaux de Béchamp n'avait pas existé. De toute façon, Il n'a pas travaillé sur le corona et j'aurais du utiliser le conditionnel comme je prends la peine de le faire généralement. J'attends moi aussi qu'on établisse une modèle phylogénique des microbes d'un même individu. Je sollicite les chercheurs afin qu'ils aillent vérifier. J'en appelle à leur curiosité scientifique. Mon cher Vincent, ne vas-tu pas rapidement regretter le "A vos plumes" ? Je sens que tu vas réclamer une trêve bientôt. Je vais essayer d'anticiper.

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 15:09
    Brigitte Fau
    Je ne suis pas blessée Daniel, pas du tout. "Les choses se font parfois étrangement bien" : vous avez raison. Tout ce qui se produit en ce moment en particulier, va changer des choses, et j'ai confiance : ce sera en "étrangement bien". Vous qui avez beaucoup appris de la terre et des végétaux, voyez comment des bactéries peuvent se développer dans les plantes lorsque l'on reproduit les mêmes circonstances, mais attention ce sont leurs bactéries. https://www.bonnes-habitudes.fr/comprendre/polymorphisme-microbien/bactéries-des-végétaux/

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 14:57
    Daniel Bardou
    Et merci au passage pour votre premier lien erroné qui se retrouve être l'ancre du post de hub37 que je tenais à conserver. Les choses se font parfois étrangement bien.

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 14:28
    Daniel Bardou
    Pardonnez moi, je ne voulais surtout pas vous blesser. Je n'avais effectivement pas fais suffisamment attention à votre phrase proposant une antériorité d'infection par Corona lors d'épidémies de "grippe" précédentes qui n'auraient donc pas été repérés. Ce serait d'ailleurs une réponse possible à ma question concernant les différences de génotype des souches analysées. Ne considérez donc dans mon propos que celui qui concerne mes deux champs 😉 Cordialement.

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 14:19
    S.B.
    Akira, Oui, mais les mutations des virus sont, de toutes façons, nombreuses et fréquentes, pour ces formes de "vie" (les virus sont-ils vivants? grande question ouverte). Même pour ceux considérés comme les plus stables. La stabilité est une notion, aussi, très liée au temps. Selon l'échelle de temps. considérée, les virus sont, de toutes façons, tous très largement évolutifs. La question vaccinale ici s'invite dans le débat. Quel est le rôle de la vaccination, dans la génération de nouvelles souches de virus? Voir la génération des nouvelles souches de HPV inconnues jusqu'à récemment et tant d'autres nouvelles souches nouvelles et en permanence repérées, y compris les zoonoses. Que se passerait-il, si la vaccination ne connaissait pas cette forme massive et généralisée? Est-ce que la vaccination impacte sur la génération de nouvelles souches? Ou est-ce que celles-ci se seraient développées, de toutes façons de la même manière? Est-ce que la vaccination, quand elle est massive, oriente les mutations, pour laisser une place au virus dans ce monde cruel?

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 14:01
    Chacha
    Bonjour, Qq'un aurait-il cette vidéo en entier svp? https://urlz.fr/c4Hh merci

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 14:00
    Chacha
    Bonjour, Qq'un aurait-il cette vidéo en entier svp? https://video.twimg.com/ext_tw_video/1235903635353006081/pu/vid/720x954/5Tu6Gt57HY-z15Am.mp4?tag=10 merci

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 13:58
    Chacha
    qq'un aurait cette vidéo en entier svp? https://video.twimg.com/ext_tw_video/1235903635353006081/pu/vid/720x954/5Tu6Gt57HY-z15Am.mp4?tag=10

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 13:50
    Brigitte Fau
    SB vous savez que je suis prolixe, si en plus vous me posez des questions quand s'arrêter ?. Mais prenons plaisir à ces échanges pas si stériles. Je que j'en déduis est expliqué dans le commentaire même. Ces corona sont produits par le malade en conséquence de son déséquilibre. Voilà pourquoi les génomes des corona sont non seulement de "souches" différentes mais sont différents d'un malade à l'autre. L'explication de la "mutation" ne tient que parce qu'on décide que le corona attaque l'individu (celui-là plutôt qu'un autre : çà on ne sait pas l'expliquer) mais elle a un sens dans le fait que le milieu fait tout et donc produire des mutations entre autres. Cela reste difficile de comprendre ce que j'explique sans prendre de recul. Repartir du fait qu'un microbiome est bel et bien présent partout dans nos organismes et accepter qu'il pourrait être pour quelques chose dans cet organisme (c'est rien de le dire ; il serait vital) et ne lui serait pas étranger, introduit à la naissance, par la peau ou que sais-je? Je disais à la fin de mon article (1) : attendons les travaux sur le microbiome ; eh bien depuis, ce sont surtout des études sur le microbiote intestinal qui sont faites dans le but de développer des techniques couteuses , encore et encore. Je surveille pourtant, pas grand chose pour chercher à comprendre ce microbiome interne quant à son origine interne, à aucun moment ce n'est envisagé. https://www.aimsib.org/2019/03/10/et-si-notre-organisme-netait-pas-du-tout-sterile-un-siecle-derreurs-scientifiques/

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 11:52
    S.B.
    De la simplicité : du savon de Marseille et de l'éthanol à 70° Les gels hydroalcooliques sont de création (commerciale) récente ; à l'heure du fait-maison, redécouvrons les solutions de grand-mère!

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 11:40
    S.B.
    Vincent, patient zéro ... et super-spreader! sur les réseaux sociaux pour notre grand bonheur!

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 11:36
    S.B.
    Brigitte, Mais oui, bien sûr : une grande partie des rhumes sont dus à des coronavirus. Et, vous en déduisez quoi donc? Allez expliquer aux médecins italiens qu'il n'y a aucun problème ni de pandémie et que les microzymas blablabla... https://legrandcontinent.eu/fr/2020/03/10/coronavirus-un-temoignage-du-front/

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 11:28
    Brigitte Fau
    Le lien du commentaire est le suivant : https://www.aimsib.org/2020/03/08/pandemie-covid-19-lanalyse-generale-de-laimsib/comment-page-1/#comment-15708

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 11:25
    Brigitte Fau
    Ne soyez pas chagriné, je comprends votre souci. Mais je ne peux pas vous laissez dire que je parle de génération spontanée à tord et à travers parce que wikipédia dit n'importe quoi de Béchamp. En effet Béchamp était le seul à expliquer et démontrer l'origine des microbes. J'ai répondu à d'autres questions dans mon commentaire précédent : https://www.aimsib.org/2020/03/08/pandemie-covid-19-lanalyse-generale-de-laimsib/comment-page-1/#comment-15710

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 11:10
    Dr Vincent Reliquet
    La réponse Dimanche...

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 11:00
    S.B.
    Emma, Vous pourriez nous dire dans quel sens cela fonctionne entre enfants blancs et enfants noirs? Ma question soujacente est est-ce que l'absence d'infection en Afrique est une réalité ou juste due à l'ignorance de la situation réelle? Merci pour vos contributions!

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 11:00
    Brigitte Fau
    Il existe des tests plus ou moins spécifiques mais quels tests sont utilisés, depuis quand ? https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/02/BEH-10-02-2020v.pdf

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 10:53
    Brigitte Fau
    En effet Bernard et même une propagation sans comparaison, bien au delà des seuls commentaires, atteint ceux qui ne s'expriment pas et qui comme moi se posent des tas de questions. En tout cas les miennes sont l'envie de creuser en observant les "microbes" vus de chacun d'entre nous, ceux qui nous sont propres et que l'on expulse et que l'on retrouve dans l'air. Béchamp mesurait dans l'air jusqu'à 100 000 microzymas/litre. A l'époque les chevaux remplaçaient les voitures. Il expliquait que ces microzymas de l'air sont les restes des organismes vivants. Les restes des bactéries, les restes de nos cellules, ceux qui les ont constituées et qui continuent à vivre sans nous agresser. Ils sont la vie et nous ne vivons que par eux. Alors les questions sans réponses sur cette page, trouveront-elles leur réponse dans la suite, Vincent. Tu ne peux pas faire ce que les chercheurs ne font pas. Nos microbes nous sont propres et nous n'acceptons pas les microbes des autres à moins qu'on nous les injectent de force ou que nos barrières naturelles soient abimées. Oui, le terrain est important, Akira, et c'est la dégradation du terrain qui provoque la maladie (les causes sont nombreuses) et provoque entre autre l'expression de nos microbes en CONSÉQUENCE. Alors ces microbes que l'on retrouve et qui ont tous des génomes différents (comme par hasard - alors qu'en culture leurs génomes sont identiques à 99%), comment mesure t'on leur degré d'infectiosité ? Sur quel critère ? encore des consensus ? Qui sait si le rhume ou la grippe que vous avez fait l'hiver dernier n'était pas un corona. Rien ne le mesurait en l'absence de test. Où est la pandémie ? Sinon dans la tête de manipulateurs qui tiennent par les sous nos institutions mondiales.

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 10:30
    riboulours
    Plus de bises ?....... mais c'est pire que le virus !

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 10:29
    Daniel Bardou
    Bonjour à toutes et tous. Merci pour cette approche toujours aussi pertinente dans vos articles qui permets à des béotiens comme moi de comprendre les enjeux de ce genre de crise. Ayant passé un long moment à consulter également la belle liste de commentaires je me permets de poster ceci car certains points me chagrinent un peu. Tout d’abord, malgré le respect que je voue aux empêcheurs de penser en rond de tout bord, je trouve très exagéré dans certains commentaires de prétendre que c’est exclusivement le terrain qui est à l’origine de l’émergence de ce virus. En bon paysan que je suis, je sais bien que selon la façon dont à été préparé un champ quelque mois auparavant il est « envahi « par différentes « mauvaises herbes » et parfois même en population unique. Il n’est qu’a contempler deux champs sis cote à cote sur un même sol dont un est recouvert de coquelicots qui le transforme en tapis rouge et l’autre qui ne vois pas poindre plus de deux ou trois fleurs. La notion de terrain prends de là tout son sens (bien sur hors interférence d’un herbicide quelconque) . Par contre, même si je ne suis pas un fervent défenseur de la « doctrine » pasteurienne il faut lui reconnaitre sa victoire sur les théories de Pouchet, depuis lors, aucune génération spontanée n’a pus être démontrée. Donc, nous sommes bien d’accords sur le fait qu’il y ait eu un numéro zéro quelque part dans le monde. Ce qui me chagrine, c’est que plusieurs sources sérieuses avancent le fait qu’il y ait plusieurs génotypes du virus alors que son génome était qualifié de stable. Quelqu’un sur le site pourrais t’il essayer de répondre à cela ? Merci et santé à tous.

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    13/03/2020 10:23
    Prédident de la Ligue antivaccinale
    Surprise ! Même Wikipédie le publie La vitamine C , à forte dose,jusqu'à 200 grammes (sic) par jour guérit toutes les infections virales en stimulant l'immunité et réduisant le stress oxydatif Cela a été démontré par les travaux du génial Fréderick Klenner De nombreuses références l'attestent Wiki: "Traitement Mais en février 2020, le gouvernement de Shangaï en Chine a recommandé l'injection de doses massives de vitamine C. Ceci rejoint la logique du traitement (au moins partiel) d'autres viroses (grippe, SRAS) par la vitamine C depuis le XXe siècle : grippe ou SRAS, comme publié à Toronto au Canada46,47, aux États-Unis48,49 ou au Japon50, ou SRAS seul, comme étudié à Boston51, et même du cancer, tel qu'étudié par une équipe de médecins de l'Iowa et relayé par le Dr Khayat de La Pitié-Salpétrière à Paris dans Science et Avenir en 2017. Une publication américaine recommande aussi ce traitement pour le coronavirus53. La voie intraveineuse selon Atsuo Yanagisawa, médecin, membre d'un établissement de formation médicale à Tokyo, est dix fois plus efficace que la voie orale54. NB :de nombreux articles de propagande ,à la solde la grosse Pharma ,essayent de réfuter cette efficacité Vitamin C The Miracle Swine Flu Cure - 60 Minutes Living Proof Stunning Success! Vitamin C Saves People Dying of Sepsis( Dr Merrick) La Panacée originelle – La vitamine C . de Dr. Thomas Levy (Broché – avril 2017) . Un défaut génétique héréditaire empêche l’homme de produire, contrairement à presque tous les animaux, la vitamine C, miraculeuse substance D’habiles financiers, pour protéger leur business, font tout pour interdire son homologation. Trois études sur la vitamine C par voie intraveineuse approuvées pour le traitement du Covid-19 https://fr.sott.net/article/34956-Trois-etudes-sur-la-vitamine-C-par-voie-intraveineuse-approuvees-pour-le-traitement-du-Covid-19

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    12/03/2020 23:08
    FD
    Bonjour Emma, Auriez-vous une référence à nous proposer pour ce lien vaccin anti-grippal et infection à coronavirus ? Tout le monde semble commenter une publication que j'aimerais lire, mais me manque la référence. Celle donnée par Surya, en dessous me semble dire plutôt l'inverse de ce que vous dites... ou en tous cas vraiment rien de significatif ! (... donc je cherche celle dont vous parliez ? ). L'étude est de piètre qualité et les différences vraiment très peu significatives pour le coronavirus (7.8 versus 5.8 % sur une petit nombre de patients). Et même globalement beaucoup plus d'atteintes chez les non vaccinés que chez les vaccinés... hormis quelques virus (tab. 5). ???

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    12/03/2020 21:30
    Dr Vincent Reliquet
    Moi, le commentateur zéro, ouille! Ma modestie en souffre mais mon rang hiérarchique est retrouvé, tu t'es sûrement servi d'une Loi de Poisson pour tirer un résultat aussi net? Dimanche on parle de tout, voire plus si affinités, promis. A vos claviers donc...

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    12/03/2020 21:23
    Bernard Guennebaud
    J'avais vu passer un commentaire demandant quelles mesures prendre pour dimanche dans les bureaux de votes. Devant l'avalanche épidémique de commentaires j'ai renoncé à le retrouver. Car oui Brigitte, il s'agit bien d'une épidémie avec propagation, un commentaire en provoquant plusieurs qui eux mêmes ... Du coup, en épidémiologiste en herbe j'ai essayé de remonter la filière jusqu'au commentateur zéro. Après plusieurs jours et nuits de recherches j'ai découvert que c'était un certain Vincent, multirécidiviste. En pyromane défiant toutes les surveillances, il annonce même qu'il va recommencer dimanche prochain à 18 heures ! Ses recommandations risquant d'arriver trop tard pour le vote, j'en donne une très importante en toutes saisons, avec ou sans coronavirus, avec ou sans grippe, utiliser son stylo et non le stylo commun pour signer. La maire de Paris l'a d'ailleurs demandé. Très bien !!! Mais on aurait pu y penser beaucoup plus tôt, depuis des années. Nous n'avons pas de culture des mesures barrières, la non culture de la vaccination ayant tout écrasé sur son passage et ce depuis des siècles. Il a fallu attendre octobre 2015 pour que le HCSP sorte enfin un rapport et un avis sur ces mesures barrières. Une autre mesure simple et permanente serait d'abolir définitivement la poignée de mains et les bises pour les remplacer par une salutation "à la japonaise" en s'inclinant mains au niveau du coeur. Si nous, populations, ministres, députés, experts ... ne sommes pas capables de prendre d'emblée et sans attendre les instructions du Président, certaines mesures simples et pouvant être efficaces , la responsabilité en incombe à cette non culture qu'est la pratique de la vaccination généralisée et aveugle : "tous en file indienne, libérer votre bras, je pique ! Suivant !" "Plus vous serez vacciné et meilleure sera votre santé et la santé de tous !" "Vous êtes vaccinés, allez-y, vous ne risquez plus rien !"

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    12/03/2020 18:36
    President de la ligue antivaccinale
    Il n'est pas répondu aux questions scientifiques essentielles; -le virus a-t-il été isolé dans le sang,ou ailleurs dans l'organisme -est il pathogène ? a-t-il été transmis à l'animal -taux de positifs au test PCR pharyngé ,chez les sujets sains (je note des virus de taille différentes :200 ,60 à 120 nm, 500 nm . 4 souches virales différentes ) Une grippe et une prélevement positif d'un virus "passager" :c'est une infection due au Corona virus -les traitements ne sont ils pas la cause des décés ,comme en 2002 :corticoides et Ribavirine sources d'anémies hémolytiques? -quid de la sérologie AC? http://theinfectiousmyth.com/book/CoronavirusPanic.pdf http://theinfectiousmyth.com/book/SARS.pdf

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    12/03/2020 10:11
    Brigitte Fau
    Sais-tu comment on mesure la persistance de leur infectiosité ? Emma, peut être ?

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    12/03/2020 09:26
    Merlin
    merci beaucoup Akria pour vos liens qui montrent que des prédictions sont étudiées pour différents type de pathogènes. En fait, l'exercice de prédiction en tant que tel ne m'étonne pas comme démarche scientifique, c'est la mise en scène et tous les détails du scénario de l'Event 201 qui m'intrigue. C'est pour sa que je cherche, en vain, si d'autres évènements de ce genre, aussi théatralisés, sont consultables qqpart. D'autres personnes ont vu les 5 conférences sur le site de l'Event 201? http://www.centerforhealthsecurity.org/event201/videos.html La 5ème vidéo "Segment 5 - Hotwash and Conclusion", vu qu'ils ont tout prévu, pourquoi on s'inquiète en fait? 🙂

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    11/03/2020 22:42
    Bernard Guennebaud
    4-6 novembre 2015, c'est le congrès Sfsp (Société française de santé publique) à Tours avec une session spéciale vaccination contre la grippe. Isabelle Bonmarin, responsable de la grippe à l'InVS, dresse le « bilan de l'épidémie grippale 2014-2015 ». Voir son diaporama [1]. La diapo 2 montre un rappel des titres des journaux comme Le Monde ou Soir 3 : "Grippe 18 300 décès en France" Elle dira que cet excédent de décès est dû à de multiples causes et qu'à l'heure actuelle, soit plus de 7 mois après la fin de l'épidémie, " l'InVS travaille toujours pour essayer d'estimer la part qui revient à la grippe. On pense que la grippe y tient une place importante mais cet excédent de décès n'est pas du qu'à la grippe" contrairement à ce qu'on nous faisait croire... Pour soutenir ce que je rapporte ici on peut lire à la page 21 : "18 300 décès toutes causes en excès • Une partie importante liée à la grippe" Mais impossible de préciser cette part alors que tous les médias savaient le faire 7 mois plus tôt ! [1] http://www.sfsp.fr/manifestations/congres2015/donnees/sessions-invitees/diaporamas/SI10-BONMARIN.pdf

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    11/03/2020 20:34
    Olive verte
    @ Emma, merci de citer ici ces chiffres réels, qui n'ont rien à voir avec ce qu'on nous serine*. Pourvu que beaucoup de monde lise ce passage. Si vous cliquez sur mon pseudo, j'ai fait un billet il y a quelques jours qui reprenait aussi les chiffres réels en renvoyant à pas mal de billets et de références que vous devez déjà connaître, mais vous y trouverez peut être matière à info. * je suis intervenu récemment dans une discussion, un pharmacien disait en gros à un cliente "le coronavirus c'est rien par rapport aux 9000 décès de la grippe". J'ai indiqué que sur plusieurs années ça avait été pour la grippe 400 en moyenne, en chiffres avérés disponibles, et cet hiver un peu plus de 70 - c'est passé à 80 depuis. Il m'a lancé "9000 décès, c'est le ministère de la santé qui le dit, vous ne croyez pas qu'ils vont s'amuser à mentir ?". Bref il y a encore du boulot.

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    11/03/2020 18:46
    Surya
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31607599

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    11/03/2020 18:45
    Brigitte Fau
    Bernard, tu disais plus haut "Cela serait-il possible avec des ondes ? J’ai lu qu’on aurait observé des tuberculoses spontanées après exposition à la 5G ?" sachant que nous parlions du développement autogène de la tuberculose (voir les échanges sur Tissot). Eh bien, le corona V ne se développerait-il pas de manière autogène pour les mêmes raisons la 5G ou l'abus des ondes de toutes fréquences. En effet il semble que des malades "guéris" retombent malades : https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/coronavirus-les-cas-de-patients-gueris-qui-retombent-malades-intriguent-les-experts-1182354?fbclid=IwAR11UW9S4Oa7xph-KMtad6mmQGzO-ZO9_WG7puzefW4FoTkrURnoFH019l0 Du coup, en l'absence d'anticorps l'éventuel vaccin perd tout sens.

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    11/03/2020 17:15
    riboulours
    Ce sont de bonnes idées , faudra en parler à Brigitte .....

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    11/03/2020 15:38
    S.B.
    Cette prédisposition à davantage d'infections après le vaccin anti-grippe ne vaut que pour les enfants et n'est pas montrée pour les adultes, d'après ce que j'ai lu. Si vous avez des éléments pour les adultes aussi, je suis intéressée par ces références. Merci!

  • Pandémie COVID-19, l'analyse générale de l'AIMSIB
    11/03/2020 14:45
    Emma
    réponse à Derocles Il semble qu'une vaccination antérieure contre le virus de la grippe prédispose à une infection par les coronavirus en général. Les chiffres astronomiques de 8000 ou 10 000 morts par la grippe sont des estimations calculées à partir du nombre excédentaire pendant la saison où circule le virus par rapport au reste de l'année; donc par exemple s'il y a un accident d'avion en janvier, les décès seront comptés comme dus à la grippe. Voici les chiffres officiels (bulletins épidémiologiques hebdomadaires) Décès Grippe d'après le BEH 2016, 215 décès officiellement dus à la grippe, 490 en 2017-2018 BEH S16-2019 : rien à voir avec les fausses nouvelles répandues par les "autorités sanitaires"!

Aller au contenu principal